Hotel Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
- 3.3
- hôtels
- Luxeuil-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone à Luxeuil-les-Bains
Hôtel convivial proposant Wi-Fi et parking gratuits, 2 restaurants et bar ouvert 24h/24 avec patio. Hôtel style décontracté, 2 restaurants.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sylvain.o2 / 5Le 24/01/2022 à 22:32
Problème d’accès à la chambre (105), carte magnétique reprogrammée deux fois pour finir avec un passe général du personnel. Chambre très vieillissante et odeur de tabac ne correspond en rien avec les photos du site, papier peint décollé, climatisation d’un autre temps, télévision avec coupure intempestive du son, fenêtre en aluminium pas étanche, moquette tachée, chaise similicuir en lambeau. Petit déjeuner minimaliste, incomparable par rapport à d’autre MERCURE. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Robillard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez qu'un projet de rénovation est en cours, l'établissement sera prochainement totalement rénové afin de remédier au vieillissement de celui ci. Nous sommes navrés que le buffet de petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur, nous allons travailler à son amélioration. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Veuillez agréer, Monsieur Robillard, nos salutations distinguées. Justine, Directrice d'Exploitation -
Gis1956./ 5Le 13/04/2022 à 00:00
L'hôtel est très bien dans son ensemble, mais les chambres demandent à être rafraîchies. Rien à dire quant à la propreté mais la moquette, les peintures, la salle de bains sont vieillissantes. Le personnel est top : attentionné, souriant, à l'écoute..., il mérite 4 étoiles !
-
Christian.o5 / 5Le 27/12/2021 à 11:37
Séjour en famille nombreuse. Si les murs de l'hôtel ont un peu vieilli, il faut absolument pousser la porte. L'accueil de toute l'équipe, son professionnalisme allié à son sens de l'accueil, à ses conseils, sa disponibilité et sa convivialité ont rendu le séjour mémorable. Sans compter la qualité des plats proposés et le p'tit dej gargantuesque. Je recommande volontiers.
-
Jean-Christian.u1 / 5Le 23/02/2022 à 17:53
Habituellement satisfait, resto au top, mais la chambre cagibi aur rdc sous les escaliers c'est trop.... je n'ai jamais été reçu comme ça. La prochaine fois ce sera beau site.. bye !
Réponse du propriétaire :
Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nos chambres singles mesurent 15m², ainsi lors de votre prochain séjour nous vous recommandons de réserver une chambre standard ou supérieure si vous souhaitez disposer de plus d'espace. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, et espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir, Justine, Directrice -
V../ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Très bon accueil. Hôtel très calme. Dommage que la chambre et la douche soient très petites
-
titi.o3 / 5Le 18/11/2021 à 18:20
Restaurant super menu goûteux et pas cher et personnel très sympa
-
Laurent.e3 / 5Le 23/03/2022 à 08:08
Chambre un peu vieillotte. Le service est impeccable et le personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Delmotte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Sachez qu'un projet de rénovation est en cours et l'établissement sera totalement rénové pour remédier à la vieillesse de celui-ci. Nous sommes ravis que notre équipe est satisfait votre séjour ! Nous ne manquerons de leur faire parvenir votre commentaire les concernant. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Mister.i1 / 5Le 25/07/2021 à 21:18
Arrivée à l’hôtel à16h15, la poubelle devant la porte d’entrée déborde de détritus, pas très accueillant ! Réception et cadre d’accueil joli et moderne. Le couloir menant vers les chambres empeste le tabac alors qu’il est indiqué partout interdit de fumer. La chambre spacieuse avec grand lit très confortable mais moquette usée par le temps. Une salle de bains sommaire et une baignoire/douche sans rideau ni paroi, je ne suis pas là pour éponger mais pour me détendre. Pour la partie repas, nous sommes assaillis de moucherons tout le long du repas du soir. Pizza base crème, pâte pas assez cuite et très grasse dû à la mozzarella et huile d’olive en excès. Du coup malade dans la nuit, le wc s’en rappellera, dommage il n’y avait pas de brosse pour nettoyer se désagrément.. Petit déjeuner à 9h15, plus d’assiettes ni petites cuillères, des mouches dans le jus de pommes, et 3/4 des tables pas débarrassées des convives précédents. Choix de table limité pour se poser. Un seul personnel qui apparaît tél un crustacé sortant de sa coquille.. et est en panique lors d’une réclamation: cuillère et jus de pomme. Je ne vous parle des informations erronées transmises pour l’accès aux thermes. Faudrait peut-être se mettre en relation avec ! En résumé, expérience plutôt décevante alors que bien d’autres hôtels de la chaîne sont équipés de piscine et standing de meilleur qualité. Pas près de me revoir.. et je ne le recommanderai pas !
-
virginie.o3 / 5Le 23/02/2022 à 16:21
Devanture pas top mais intérieur jolie. Le personnel est jeune et un peu timide...
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis tout d'abord ravie que l'intérieur de notre établissement vous plaise. Votre retour est très important pour nous, en effet, nous faisons tout pour améliorer notre qualité de service et correspondre à vos attentes. Le personnel est effectivement jeune et pour certain encore apprentissage, ce que explique surement leur timidité, néanmoins je suis sûre que lors de votre prochaine visite, l'équipe saura répondre à vos besoins. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations, Justine, Directrice -
florian.e4 / 5Le 04/03/2021 à 20:56
Nous avons séjourné dans la chambre 100 spacieuse lumineuse avec une douche et une baignoire Le service en chambre pour dîner et petit déjeuner ! La directrice qui nous a reçu reflète bien la région avec son petit accent franc-comptois. Petit déjeuner très copieux Nombreux équipements dans la chambre. Seul petit bémol le canapé en cuir rouge rococo
-
Romain.u5 / 5Le 27/12/2021 à 07:58
Je recommande le restaurant et le bar. Nous avons très bien mangé et le personnel est vraiment sympa, notamment Erwan
-
Pascal.e5 / 5Le 20/08/2021 à 20:32
Après cinq semaines passées à l'hôtel MERCURE, je remercie tout le personnel pour son accueil, sa sympathie et son dynamisme.. une équipe jeune et à l'écoute du client. Merci aussi au cuisinier pour ces bons repas sans oublier les femmes de ménages. Merci à tous LEWANDOWSKI Pascal chambre 114
-
jeff.e5 / 5Le 30/10/2021 à 19:31
Hotel très propre et classe ! Service et hôtellerie restauration au top ! Qualité de la marchandise et service top équipe jeune et dynamique. Je recommande ! A la hauteur d'un Mercure ☆☆☆ Merci.
-
Laura.o4 / 5Le 07/06/2021 à 06:55
J'ai trouvé que par rapport a d'autres hôtels de se style il est un peu chère. Sinon bonne accueil dans l'ensemble satisfaisant. Sauf peut être l'accueil de nuit pas très chaleureux
-
Remi.u3 / 5Le 27/06/2021 à 11:27
Hôtel vieilllot, loin des standards des Hôtels Mercure. Le personnel est très accueillant, mais ça ne compense pas des chambres petites, une moquette usée, un ensemble qui nécessiterait un vrai rafraîchissement. Expérience moyenne, que je ne renouvellerai pas.
-
Isabelle.o5 / 5Le 26/04/2022 à 06:42
Lieu Calme. Accueil top. Belles visites autour.
-
Lfi./ 5Le 14/04/2022 à 00:00
chambre propre, bob accueil, restaurant & pdj bien.
-
Ac.y1 / 5Le 12/08/2020 à 20:34
À éviter absolument, les chambres sont sales et vétustes, l accueil est déplorable. En comparaison avec les autres hôtels mercure ou j ai pu séjourner celui ci fait figure "d imposteur". Je n n'ose même pas publier les photos prisent de la chambre de peur de faire couler l hôtel.... seuls les pizzas valent le coup ( de préférence à emporter c est possible)
-
Alycia.A5 / 5Le 05/06/2021 à 16:29
Super bon accueil de la clientèle, personnel à l'écoute, repas délicieux, et très jolies chambres. Je recommande ;)
-
Marie.i5 / 5Le 14/02/2021 à 11:59
👍👍👍👍👍 Nous avons d abord eu un très bon accueil par téléphone, ainsi que par mails avec la responsable qui était très à l écoute et arrangeante. Parking gratuit, hôtel agréable et propre, joliment décoré, accueil du personnel très chaleureux. Notre chambre réservée pour 2 (st Valentin) était marquée de nombreuses attentions (rose rouge, pétales de roses déposées sur le lit, peignoirs et chaussons à disposition). Literie au top, chambre spacieuse et propre avec plusieurs rangements dans l entrée. Repas semi gastro servi en chambre, petit dej copieux (d apres notre sélection faite la veille). Une magnifique soirée et nuit dans ce joli hôtel. Je recommande vivement de s'y arrêter lors de votre passage sur Luxeuil les bains !
-
Fares.A1 / 5Le 12/08/2020 à 16:59
Le restaurant est, comme toujours, du même niveau que l'hôtel, PITOYABLE. Le personnel est désagréable et fortement incompétent. Cet établissement porte le nom de MERCURE mais ne le mérite pas. Une étoile pour les pizzas qui sont très bonnes. Après plusieurs années à séjourner dans cet hôtel, aucune amélioration. À fuir absolument!!
-
Aslan.e3 / 5Le 22/11/2019 à 11:13
Étant dans la restauration et ne voulant pas dénigré votre établissement je vous exprimes mon avis car globalement j’apprécie y venir depuis peu de temp. En espérant que cela soit bénéfique et pris en compte. Le Repas d’hier soir : la cuisine était bonne, bien chaude à son arrivée à table et bien présenté mais la serveuse et le serveur sont beaucoup trop proches et pas assez professionnel. Ils ne font que piailler, rigoler, nous avons même entendu des situations de leurs vies personnelles et c’est désagréable dommage, en tant que client cela se ressent. Une note plus positive, j’y avais déjà dîner au soir la semaine du 11 avec ma femme, il y avait un toutes autres personnels et tout s’est très bien passé, jeune homme souriant et professionnel ainsi qu’une bonne entente au service avec le supérieur je pense. Encore une fois, une bonne cuisine avec cette fois un temps d’attente plus long mais ce n’était pas dérangent ou excessif, le directeur est très agréable, convivial, n'hésite pas à venir vers le client Un dernier point je trouve que la carte des vins n’est pas assez complètes. J’y retournerais, du progrès à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis mesuré malgré les écarts de comportement de certains de nos employés auxquels nous ferons part de vos remarques justifiées. Nous allons rectifier le tir et espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement Bien à vous La direction -
Manon.1 / 5Le 15/07/2020 à 11:56
Nous avions réserver pour 10 au restaurant, nous sommes arrivés à 11, une personne s'étant rajouté au dernier moment. Le serveur au lieu d'être arrangeant, n'a même pas daigné dire bonjour. 8 personnes s'étant déjà installé, moi, ayant pris la réservation, ainsi que 2 autres avons été prié de dégager. On ne nous a même pas proposé de s'installer à une autre table.Le serveur sûrement de mauvaise humeur, n'a pas pu faire abstraction de cela et nous a traité avec tant d'impolitesse que j'en reste encore outrée. Celui-ci manquait clairement de professionnalisme!!! Pour une première et donc dernière expérience dans ce restaurant où l'on m'a dit du bien de la cuisine, cela fut extrêmement décevant!!! Ce serveur devrait revoir sa définition de la politesse et de la maîtrise de soi.
-
Alex.G4 / 5Le 22/12/2019 à 09:02
Hôtel calme avec un personnel accueillant. Emplacement bien situé avec parking. Le restaurant est un vrai plus, très bonnes entrées. Le foie gras du chef est un vrai délice. Les plats Sont correctes aussi. Mais les chambres sont un peu tristes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant notre cuisine. Côté chambres , nous avons prévu un rafraîchissement courant 2020 . Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien à vous La direction -
Christian.I4 / 5Le 26/09/2019 à 19:06
Bon accueil, personnel agréable, situation de l'hôtel idéale (silence), 2 lits king-size dans une chambre trop petite pour cela, pas de rideau de douche : Salle de bain très mouillée après la douche. Une petite rénovation serait la bienvenue : tapis de sol ayant vécu dans les couloirs et escaliers, double vitrage rempli de condensation. Literie impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos prestations. Bien à vous La direction -
Louis.y5 / 5Le 13/02/2022 à 08:29
On y retour pour la gentillesse de son personnel principalement et l’honnêteté de ses plats
Réponse du propriétaire :
Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour votre retour, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, ainsi nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Justine, Directrice -
aurelie.a4 / 5Le 05/02/2018 à 07:38
Très correct, nous sommes tombés en panne avec mon petit frère et notre assurance nous a réservé une chambre dans cet hôtel le temps de la réparation. Les employés sont très gentils et la chambre agréable. De ce que j'ai pu voir les prix des chambres sont correct et du restaurant (qui est plutôt bon) aussi. J'ai trouvé le prix du petit déjeuner, 13€50 un peu cher mais il était bon. Même si un peu plus de choix niveau salé aurait été un plus. Dans l'ensemble très satisfait
-
harrycochet60.l1 / 5Le 10/03/2020 à 18:28
Sabena....Such a Bad Experience Never Again.. Cet établissement ne mérite absolument pas 3 étoiles..Hôtel à rafraîchir à tous points de vue 1/ Accueil insignifiant, on entre et on a droit à "C'est pour" ? 2/ Moquettes des couloirs usées et décolorées 3/ Chambre 101 la nôtre pour 2 personnes , petite et dotée de rideaux percés !!!! 4/ Papiers peints qui se décollent (chambre et WC).... 5/ Bas de la porte de la salle de bains qui se dégrade.. 6/ Fuite d'eau notable au niveau du bas du WC 7/ Petit déjeuner "Express" (café, jus d'orange et 2 viennoiseries) commandé la veille au soir et inexistant le lendemain matin. On a rejoint un café en ville pour ce PDJ.. Certes il s'agissait d'un prix soi-disant réduit à la mode TRIPADVISOR etc mais malgré tout proposé à € 76,10 la nuitée incluant la taxe de séjour.. Nous avons pris les photos pour justifier nos propos. FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, étant un hôtel bar restaurant et loueur de salles de réception, cerner l'attente des personnes à l'accueil semble indispensable. Je suis navrée que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous ferons au mieux pour l'améliorer, même s'il n'a, à mon souvenir, pas été aussi insignifiant que vous puissiez le faire remarquer.Concernant l'hôtel, , certaines chambres méritent certes un bon rafraîchissement La chambre que vous avez occupée fait partie des chambres à rénover. Une prochaine fois, préciser à la réservation que vous souhaitez une chambre rénovée pourrait être une solution pour éviter votre déception à ce niveau. Pour ce qui est du petit-déjeuner express, ses composantes ayant été annoncées, il revient à chacun de se servir au niveau du buffet sauf si elle souhaite l'emporter ce qui doit être précisé. Vos commentaires ne reflètent en rien la moyenne des avis que nous recevons sur les différents réseaux et au vu de vos différents avis, il semblerait que vous ayez un certain mal à faire des commentaires positifs sur les établissements que vous visitez. Les prix modiques que nous pratiquons n'excusent certes en rien les désagréments que vous avez rencontrés, même si votre injonction à fuir notre établissement me paraît totalement exagérée et inacceptable.Peut-être votre niveau d'exigence n'est-il pas en adéquation avec le budget que vous consacrez à votre hébergement. Bien à vous La direction -
Tremia.r4 / 5Le 10/01/2022 à 07:43
Bien situé. Propre. Bon accueil
-
Béatrice.a5 / 5Le 13/05/2017 à 13:43
J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Chambre calme et propre avec petit panier d'accueil et eau minérale offerts. Le personnel est attentif et sympathique. Un merci tout particulier au nouveau directeur qui, par son professionnalisme et son implication, met tout en œuvre pour que tout se passe bien ! Je reviendrai.
-
Marylise.u4 / 5Le 21/09/2021 à 20:29
Hôtel qui a un peu vieilli mais personnel disponible et à l'écoute, très bon accueil.
-
loisel.o4 / 5Le 11/11/2018 à 08:09
Super acceuil réceptionniste très sympa. On a très bien manger à la brasserie. Chambre propre le seul hyque quand on s'est réveiller on a découvert de la condensation sur la fenêtre et le petit plus manque un rideau de douche mais sinon je conseil avec les thermes et le casino à proximité.
-
Frederic.o3 / 5Le 29/06/2017 à 05:40
Rien d'exceptionnel mais rien de mauvais non plus. La literie est moins bien que dans un Ibis*** sans être mauvaise. Pas de chaise pour le bureau de la chambre! Airco efficace et silencieux. Salle de bain correct bien qu'un peu petite. Pas de savon a proximité du lavabo (uniquement dans la douche!). Wc séparé de la salle de bain. Éclairage avec lampes économiques pas très chaleureux. Thés et café dans la chambre + frigo avec une bouteille d'eau. Pour la restauration, choix entre brasserie ou restaurant. Pizza's faites sur place au feu de bois. Petit déjeuner buffet au tarif injustifié. 2 parkings gratuits devant et derrière l'hôtel.
-
David.e1 / 5Le 20/08/2019 à 07:40
Plus à la hauteur de leur réputation ... Serveuse inexpérimenté très très limite (trop d'erreur et sans sourire !) Plats mauvais (du jamais vu pour moi !) du début à la fin ... (industriel !) Erreur sur l'addition ! obligé de réclamer avec dénie de la serveuse ... remboursement par un autre personne (très sympathique). Je déconseille Fortement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée aussi négative. Nous avons une nouvelle équipe depuis quelques mois et il faut laisser le temps aux gens de se perfectionner. Quant aux plats servis, nous vous assurons que tous nos produits sont cuisinés sur place . Merci de ne pas déconseiller notre établissement mais laissez les gens se faire leur propre opinion. Bien à vous La direction -
Chloé.h5 / 5Le 28/07/2020 à 09:00
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, votre accueil et votre générosité ! Belle soirée musicale & BBQ, nous avons passé un très bon weekend pour l'EVJF de notre amie ! Les chambres étaient propres, mesures d'hygiène COVID 19 respectées, repas et buffet petit dej délicieux. Rien à redire, nous recommanderons votre établissement et reviendrons avec plaisir ! Les 10 Alsaciennes
-
Delphine.A4 / 5Le 21/03/2018 à 06:45
Pour un verre ou une pizza, nous avons été très satisfaites de l'accueil et de la qualité des produits. Lieu spacieux et bien agencé. Deux espaces vous sont proposés : brasserie et restaurant. Prix abordables. Parking accessible en fauteuil roulant. Service rapide et personnel à l'écoute.
-
JY..4 / 5Le 06/12/2017 à 08:24
Cet hôtel est un peu vétuste , mais propre pour un prix raisonnable. Il est vrai que la ville n'est pas très animée. Le casino qui est à 5 mn à pieds permet toutefois de se détendre. J'ai eu un lit king size avec possibilité de se faire un café, une tisane ou un thé.
-
Jean-philippe.c3 / 5Le 12/07/2019 à 12:28
Dérangé dès 7 heures par des tâches quotidiennes qui semblent être exceptionnelles, le directeur d'établissement a consentir une réduction de 5% sur le tarif de la chambre. Après réflexion, il aurait pu les garder ne faisant pas l'aumône! Par contre, le personnel est très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que le livreur de la blanchisserie vous ait dérangé dans votre quiétude. La direction -
Claude.a1 / 5Le 14/12/2021 à 08:18
Mauvais séjour très mauvaise on espère pas revenir chambre mediocre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bardot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes néanmoins étonnés, en effet, le diner qui vous a été offert en cadeau de mariage s'est merveilleusement bien passé. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant votre expérience, pour nous permettre de comprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter par email [email protected]. Dans l’attente, nous vous prions de croire Monsieur Bardot, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Justine, Directrice d'Exploitation -
Sarah.i1 / 5Le 03/10/2018 à 08:03
Très déçu du repas pris a la brasserie..3€20 le coca,mais 2€90 le bière ?? Pizza sans goût, pas salé ... brick de chèvre de chez metro et chips de lard, paS du tt en mode chips... Très très déçue !!!! Par contre le personnel est super
-
Benoît.A5 / 5Le 11/08/2020 à 20:34
Merveilleux ! Le personnel est accueillant, d'une grande amabilité. La cuisine est esquise... La chambre est propre. Mille mercis, Benoît.
-
Maryse.a5 / 5Le 25/07/2019 à 14:47
Accueil charmant. Serveurs au top. Plats copieux et délicieux. Il y a des menus avec des ingrédients spécifiques pour les personnes intolérantes au gluten. Merci Jeanine pour ton accueil et ta sympathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Bien à vous La direction -
Mathéo.r5 / 5Le 04/06/2021 à 19:11
Magnifique, le plat au resto était très bon et le site est superbe, je vous le conseil !
-
Charline.e2 / 5Le 12/07/2020 à 19:15
Personnels accueillant et très sympa mais malheureusement les chambres auraient vraiment besoin de travaux de rénovation et buffet de petit dej très leger pour le prix.
-
Dominik.4 / 5Le 02/01/2020 à 11:04
soirée de nouvel an Tres bien Franck et son équipe nous ont accueillis et fait passer une super soirée Repas très bon, vins très bon Le service top, Erwan proche du client 👍🏻 Léger bémol pour le groupe musical de petits bugs, faudra préparer une playlist 🤣 L’hôtel est bien situé, un rafraîchissement lui fera du bien c’est sûr En tout cas ça donne envie de revenir pour un week-end tranquille en tout cas Merci à Franck et son equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis de vous avoir fait passer une excellente soirée. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien à vous la direction -
Bertrand.E1 / 5Le 26/11/2018 à 16:38
QUEL SCANDALE !! QUELLE HONTE !!! OÙ EST LE STANDING MERCURE ???!!! Mon avis qui suit est parfaitement objectif. Je n'ai aucun parti pris Je me base sur des faits appuyés par les photos. .................. .................. Il suffirait de regarder les photos pour comprendre que mettre 1 étoiles c'est déjà trop. Mais je vais ajouter des mots. Arrivée à l'hôtel...: Accueil à peine courtois par un apprenti qui essaie de faire de son mieux. Est-ce digne d'un Mercure ? Couloir non (ou mal) chauffé au point de devoir remettre le blouson pour regagner la chambre. Est-ce digne d'un Mercure ? Chambre vétuste digne d'un BB hôtel de 3eme zone. Est-ce digne d'un Mercure ? Regardez le distributeur de papier toilette ! Est-ce digne d'un Mercure ? Je parle pas du rideau qui pendouille et des traces douteuses.. Moquette usée jusqu'à la trame et sale ! Est-ce digne d'un Mercure ? Aérateur salle de bain plein de saletés et un bon nid a microbes ! Est-ce digne d'un Mercure ? Interrupteur cassé dans la salle de bain près de l'évier !! Où sont les règles de base de sécurité ??? Ensuite y a le repas du soir...: Produits industriels dans conviction ,ni saveur. Est-ce digne d'un Mercure ? Sélection la serveuse essaie de faire de son mieux Arrive le dessert...: Regardez la part de tarte bien industrielle ! Un part qui remplit mm pas une dent creuse ! Comment peut-on oser servir ça ds un Mercure ??!!! Est-ce digne d'un Mercure ?? Bon, je fini par regagner ma chambre bruyante car pas de double porte.. et j'arrive a dormir malgré tout. Mais le lendemain faut affronter le petit dej.. Donc, le petit déj...: Bin... C'est une petit dej a peine amélioré des hôtels bas de gamme des zones commerciales périphériques.. Mauvaise présentation, mauvaise qualité, mauvaise quantité... Est-ce digne d'un Mercure ??! ................. ................. Je suis commercial Je voyage bcp de les hôtels Je connais donc les standing des enseignes Il m'est arrivé d'aller ds des ibis budget aussi, des Campanile. Je fréquente aussi des hôtels haut de gamme. Je sais donc faire la part des choses A 98 euro la soirée étape pour moi, c'est du vol ! Voire du racket !!! Fuyez cet endroit !! A mon avis cet hôtel n'était pas un Mercure. Mais l'est devenu sûrement au fil des rachats du groupe Un conseil aux actionnaires de groupe : Le mieux serait de la raser et d'en reconstruire un nouveau, digne de l'enseigne MERCURE Sinon, ayez honte de nous vendre de bas gamme au prix d'un Mercure...
-
Jean-Pierre.a5 / 5Le 31/10/2019 à 19:22
J'ai déjeuné au restaurant Le Labienus. Très belle salle. Confortable et silencieuse. Repas excellent avec de bon produits. Agréablement surpris.je vous recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duffet, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Bien à vous La direction -
Xavier.e4 / 5Le 10/02/2018 à 20:39
Bonne hôtel qui pratique un forfait soirée étape pour les professionnels. Cela permets d'avoir un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieux et le dîner généreux et de bonne qualité.
-
Jean-Guy.a3 / 5Le 02/09/2012 à 19:08
Cher, comme tous les Mercure. 10 euros de plus pour une chambre rénovée! Ma grand-mère avait la même télé. Les filles a l'accueil et au restau sont sympa heureusement. Pas de comparaison avec Jura Hôtel la veille a Saint-Claude au niveau rapport qualité prix. La prochaine fois, j'arrive plus tôt et je choisis. Trop cher.
-
taillard.y5 / 5Le 14/09/2020 à 16:32
Très bon restaurant. Nous y avons passé une bonne soirée ds un cadre très agréable et avec un service sympathique
-
Pascale.u3 / 5Le 26/06/2017 à 17:38
Hôtel propre et personnel sympathique, mais déco des chambres vieillote et un peu cafardeuse, aurait bien besoin d'être refaite. Pain du petit déjeuner excellent, le reste est conventionnel.
-
Daniel.u5 / 5Le 02/01/2019 à 08:10
Nous avons passé un nouvel an mémorable dans cet établissement. Du début a la fin c'était très très bien. Autant reception , que service et repas. A recommander et recommencer.
-
dominique.e1 / 5Le 05/08/2018 à 12:51
Bonjour! Vous accueillez au sein de votre hôtel, une pseudo association nommer RAYONNANCE qui parais en tout ponts légale!mais celle-ci, sous couvert de bien être, profite de l'incrédulité et ignorence de personne vulnérables ,pour soutirer de manier froduleuse de l'agent ! La science qui prétende posséder existe belle est bien,cependant cet science ne peux en aucun cas être un comerce ! Car elle est un eritage à l'ensembles de l'humanité ! Garent de cet science,nous faisons tout notre pocible pour éradiqué toutes escrocries tenue par des mains mal intentionnée, qui pourrais en découler être de cet science ,il en vas de ça crédibilité !
-
Manuela.e2 / 5Le 20/05/2018 à 07:54
Acceuil très sympa,la chambre petite pas trop grave mais au niveau de la propreté devrait etre bcq plus minutieux.la salle de bain trop petite .le déjeuner a 17euro par personne (pas assez fournis).pour passer une nuit ok mais pas plus
-
Geoffrey.u1 / 5Le 09/08/2019 à 21:53
Restaurant hors de prix pour des plats surgelés achetés au LIDL C’est l’équivalent d’un restaurant de chaîne la seule différence qui existe avec ceux ci sont les prix qui sont environs de 2-3€ au dessus pour chaque plat Autant aller manger dans un Buffalo sans prétention et profiter de l’argent qui reste pour profiter d’une autre activité
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Il se peut que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant ,entre déception et dénigrement, il y a un fossé que vous franchissez allègrement. Sachez que tous nous plats sont cuisinés sur place et qu'à notre connaissance, le supermarché que vous citez ne livre pas les professionnels. La direction -
Benoit.n4 / 5Le 02/01/2021 à 14:51
Séjour très agréable dans une belle chambre spacieuse. Personnel très sympa ! Je recommande
-
Elias.A5 / 5Le 05/10/2021 à 08:04
Très bon établissement, équipe très accueillante et souriante.
-
Eric.e2 / 5Le 01/07/2018 à 15:31
Le cadre est agreable, le menu commun, le prix est raisonnable, le service très moyen, nous étions une table de 14 personnes, erreur dans la prise de commande, 2 personnes ont été servi 15 mn après les autres c un peu gênant
-
Olivier.r3 / 5Le 13/10/2016 à 18:32
Fenêtre mal isolée. Côté route le bruit des voitures pénètre dans la chambre et quand il fait froid le courant d'air refroidit jusqu'aux pieds. Côté cuisine : .. en pleine automne pas de carotte en cuisine ! Cherchez l'erreur. Sinon le personnel est à l'écoute et très serviable !
-
Eliane.a2 / 5Le 25/09/2019 à 20:15
Je suis désolé mais très déçu de ma pizza une pâte vraiment différente de toute les pizza que j ai savourer jusqu a maintenant et en plus la cancoillotte ne ce cuit pas elle s ajoute à la fin de cuisson si non le cadre très bien et le personnel aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la pizza ne vous ait pas convenu. Nous pensons avoir bien progressé depuis votre venue et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous La direction -
Anne-Laure.e1 / 5Le 07/02/2018 à 12:34
Restaurant hexagone : Nourriture infame. Prix élevé pour la qualité.... les gamins n'ayant pas pu fini leur nuggets car du béton, une pizza cramée d'un côté et pas cuite de l'autre (censée être au saumon et poivron mais certaines parts n'étaient avec ni l'un ni l'autre). Pas prêts d'y retourner
-
Michella.a5 / 5Le 02/02/2019 à 15:12
Restaurant de qualité, personnel très accueillant et les chambres très confortables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux La direction -
To.o4 / 5Le 15/02/2020 à 07:30
Hôtel et restaurant sympas, très bon rapport qualité/ prix. Situé dans zone résidentielle très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous La direction -
Valeze.a5 / 5Le 27/02/2020 à 11:31
Très bon accueil, très bien situé, un grand parking devant, un très bon restaurant. Les chambres sont très propres et bien insonorisées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que votre séjour au Mercure de Luxeuil vous ait convenu à ce point. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien à vous La direction -
Pierre.i4 / 5Le 30/07/2020 à 10:38
Très bon accueil et confortable. Personnel agréable qui donne de bons conseils pour les sorties aux environs. Merci Erwan 😉
-
fabienne.i1 / 5Le 19/12/2018 à 18:05
j ai mangé ce jour et tres decue.la croute forestiere etait imangeable trop dur.le poisoon les quelques petites patates en cubes et le minuscule bout de brocolis etaient froid et l ile flottante aucun gout je n y retournerai pas
-
ouma.i3 / 5Le 21/10/2018 à 10:13
Le personnel est très à l'écoute mais les chambres sont vieillotte la moquette ne devrait plus existé la literie pas terrible mais tout était propre
-
Christine.N5 / 5Le 28/10/2020 à 17:21
Très bel hôtel, accueillant, propre, bonne literie. Je recommande vivement
-
Jacky.l5 / 5Le 26/08/2018 à 06:46
Je suis aller manger ce midi Au menu brasserie saiter un brunch trop bien il y avait beaucoup de choix personnel très agréable
-
Philippe.u3 / 5Le 04/11/2019 à 09:45
Serveur très souriant et agréable, bien mangé et de plus ils prennent le pass time alors niveau budget rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir . La direction -
Nicolas.r2 / 5Le 21/05/2019 à 21:33
Personnel super sympa Hôtel qui n est pas à la hauteur de l’enseigne Moquette usée Chambres désuètes et un brin mal foutue avec un kit king size qui touche les murs Restaurant fermant à 22h
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire concernant notre personnel. Nous sommes conscients que certaines de nos chambres ont besoin d'être rénovées et cela est prévu pour l'année 2020. Bien à vous La direction -
Mi.t4 / 5Le 19/07/2017 à 15:45
service tres sympa, des efforts certains en deco, certaines chambres tres modernes, dautres moins.....resto tres bon et formule avantageuse. prix du petit dej trop eleve
-
Denis.i3 / 5Le 07/12/2019 à 22:22
Restaurant accueillant tarif correct surtout avec le pass time personnel à l'écoute établissement très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Bien à vous La direction -
Dominique.A4 / 5Le 04/12/2017 à 19:29
Chambre spacieuse et bel accueil pour cet établissement hôtelier bien situé en cette ville thermale. A conseiller...
-
bruno.i4 / 5Le 15/08/2018 à 05:14
Très bon hotel rapport qualité prix par contre il vaux mieux manger dans un restaurant en ville prix top cher par rapport à qualité
-
christian.o4 / 5Le 28/10/2020 à 16:27
Bon séjour équipe dynamique et hôtel confortable .. dîner sympa 👍
-
Jean-Pierre.o4 / 5Le 31/01/2018 à 21:04
Lieu accueillant ; personnel chaleureux lors de mon passage et la carte brasserie est impeccable pour le midi.
-
François.a3 / 5Le 16/09/2017 à 22:37
Une cuisine correcte sans être transcendante, à des prix acceptables. Par contre, beaucoup trop d'attente entre les plats et beaucoup de vaisselle cassée en cuisine !
-
Jacques.o2 / 5Le 10/08/2018 à 20:11
Restaurant où nous avons dîné, carte et nourritures satisfaisantes mais service très lent et facturation erronée, il vaut mieux contrôler la note avant de payer....
-
Martine.A5 / 5Le 25/10/2018 à 14:27
Très bon menu (menu régional à 32 €), belle salle de restaurant, accueil et service sympathiques. Nous recommandons LE LABIENUS.
-
Lydia.e3 / 5Le 25/09/2019 à 03:54
Petit dejeuner pas terrible à 8h30.presque plus rien Pas de lait chaud pas d'oeufs brouilles et 2ème matin froids!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre petit-déjeuner n'ait pas été conforme à ce que vous attendiez. Nous tenons compte de vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien à vous La direction -
vanda.u3 / 5Le 03/11/2013 à 15:19
Chambres correctes, sèche cheveux inutilisable. Personnel agréable, restaurant et brasserie très bon sauf service un peu long...
-
Manou.i4 / 5Le 02/03/2021 à 12:39
Personnel très sympathique et serviable, endroit propre et agréable.
-
Lydie.u5 / 5Le 15/11/2017 à 21:37
Bonne literie, bon petits plats préparés sur place et les pizzas super.
-
Virginie.r5 / 5Le 15/08/2020 à 17:13
Nous avons été bien accueillis et bien servie. Je recommande.
-
Vanessa.i5 / 5Le 07/08/2017 à 10:42
Très bon accueil dommage qu'on n'ait pas pu petit déjeuner en terrasse
-
Antonin.o4 / 5Le 12/03/2017 à 17:42
Nous sommes allé déjeuner au restaurant. Service correct, plats très bon...Rien à redire !
-
Thiébaud.r5 / 5Le 04/03/2020 à 10:02
Accueil souriant, belle chambre, 2 restaurants au choix (traditionnel et brasserie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous La direction -
mathieu.A5 / 5Le 03/08/2019 à 15:40
Très bien reçu. Super soirée, animée par un bon groupe. On reviendra, c'est sûr!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires . Bien à vous La direction -
Nathalie.i5 / 5Le 02/01/2019 à 11:06
J'ai passé une superbe soirée de nouvelle an dans cet hôtel et restaurant c'est à refaire et à conseiller aux amis
-
Sophie.e4 / 5Le 05/08/2019 à 14:44
Un bon rapport qualité-prix et une belle carte pour déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous La direction -
Ushbowwow.1 / 5Le 28/11/2017 à 08:10
Pas digne d'un mercure,literie pas bonne ,petit dejeuner moyen....c'est plutot un ibis normal et encore....
-
Serge.A4 / 5Le 13/10/2019 à 19:14
Bel hôtel chambre propre et bien pour deux personnes. A découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires très agréables à lire. Bien à vous La direction -
justine.a1 / 5Le 03/02/2020 à 20:33
Hors de prix vu l’état de l’hôtel. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires à l'égard de notre personnel. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Votre appréciation sur le rapport qualité/prix n'engage que vous et ne reflète absolument pas la moyenne des retours clients que nous recevons. Nous aurions cependant aimé avoir ce retour de vive voix. Je me tiens à votre disposition pour en discuter . Bien à vous Le directeur -
Alain.02 / 5Le 22/06/2017 à 08:35
La salade été encore sur son pied et peu appétissant et la tarte tintin sûrement du congelé mi froide mi tiède .
-
Bernard.A4 / 5Le 11/08/2017 à 05:25
Très bien restaurant agréable et abordable hôtel confortable personnel très sympa
-
Flore.1 / 5Le 19/01/2021 à 17:56
Chambres petites et défraîchies qui nécessiteraient d'être refaites et isolées thermiquement et phoniquement
-
PATRICK.A4 / 5Le 21/07/2020 à 19:36
Excellent accueil et un grand parking à proximité du casino
-
Gaetan.o5 / 5Le 13/04/2019 à 22:00
Super acceuil restaurant de qualité et chambre exeptionel pour le prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires très élogieux Bien à vous La direction -
Coralie.i1 / 5Le 09/08/2019 à 18:19
Restaurant très chère pour des repas industriels, 4,20 € un coca zéro une honte !!! Nous n’y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Le prix que vous avez payé pour votre boisson était le prix affiché sur la carte. De plus , sachez que tous nos plats sont cuisinés sur place. La direction