Hôtel Les Mélèzes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Mélèzes Mâcot-la-Plagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Mélèzes à Mâcot-la-Plagne

Hôtel sobre offrant chambres de style décontracté avec balcon, bar simple et terrasse avec vue sur montagne. Hébergement sobre, vue sur la montagne.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (34)

  • Avatar nowalski.o
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 12:23

    Hôtel asptt totalement vétuste de 1965 il faut tous refaire la nuit 110 euro pas de télé salle de douche à refaire. personnels désagréable sauf la gérante. La semaine de Noël nous étions les 4 seul clients !!! Bref à éviter 😦😦😦😦

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 15:50

    L'hôtel date un peu, certes, cela dit nous avons passé un réveillon de folie!!! Menu gastronomique très abordable, les tarifs des boissons très correct pour une station... Le personnel très détendu, accueillant, attentif, bref on reviendra!

  • Avatar Tony.e
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 09:38

    A 80€ la nuit/personne, on est en droit d'attendre autre chose qu'une auberge de jeunesse vieillote à la propreté un peu douteuse en plus. Bref à fuir

  • Avatar pierre.r
    1 / 5
    Le 15/01/2018 à 14:43

    Le personnel est sympa et à l'écoute. Mais la forte augmentation des tarif cette année est totalement injustifiée, elle ne correspond pas au faible niveau du bâtiment.

  • Avatar Mattéo.�
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 15:55

    Un des meilleurs hôtels de la station, Le spa juste après une séance de snow , je vous dis pas, la pinte a 5$ et une équipe formidable !

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 20:15

    Très belle situation de cet hôtel Un peu vieillot certes mais le personnel est très sympa

  • Avatar océane.i
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 16:13

    Très confortable ! Les lits sont sommaire mais confortable , le sauna est très agréable

  • Avatar Henri.e
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 09:11

    Hôtel idéalement placé dans la station. Une mention spéciale pour l'accueil de toute l'équipe.

  • Avatar jean-Paul.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 11:52

    bien j y ai travaille plusieurs annees ...ca a ete rachete.....bien place bon rapport qualite prix....

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 11:41

    Ne jamais y aller ceci n'est en hôtel mais une pension de famille et encore

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 13:50

    Sans chichi Personnel très sympa Bémol literie

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 16:04

    Ambiance chaleureuse et détendue, une équipe au top!

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 30/10/2016 à 23:43

    Très bel hôtel, à conseiller !

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 15:54

    Heureusement que la station remonte le niveau

  • Avatar Alvise.e
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 06:46

    Établissement accueillent

  • Avatar KOHLER.R
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 11:44

    Personnel très accueillant

  • Avatar Coralie.a
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 18:32

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec un personnel très disponible (Avis d'origine) Nice hôtel with very available staff

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–00:00
Mardi 09:00–00:00
Mercredi 09:00–00:00
Jeudi 09:00–00:00
Vendredi 09:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Hotel Le Mottaret Meribel

    (47 Avis)

    Super endroit où être! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Charles Val Cenis

    (100 Avis)

    Super séjour, accueil très agréable, chambre familiale pour 6 bien équipée et confortable...

  • Latest Listing

    HOTEL VIALLET

    (87 Avis)

    Un bon endroit pour se reposer. ...

  • Latest Listing

    Les Chalets du Gypse

    (22 Avis)

    trois bons ...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Les Chalets De Belledonne

    (100 Avis)

    Un cadre familiale très chaleureux...

📅 Vérifier la disponibilité