MANOIR DE LA CHOUANNIÈRE LIEU-DIT LES CHOUANNIÈRES

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels MANOIR DE LA CHOUANNIÈRE LIEU-DIT LES CHOUANNIÈRES Montreuil-sur-Maine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels MANOIR DE LA CHOUANNIÈRE LIEU-DIT LES CHOUANNIÈRES à Montreuil-sur-Maine

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 49220 Montreuil-sur-Maine

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–14:00 15:00–19:30
Mardi 08:30–14:00 15:00–19:30
Mercredi 08:30–14:00 15:00–19:30
Jeudi 08:30–14:00 15:00–19:30
Vendredi 08:30–14:00 15:00–19:30
Samedi 08:30–14:00 15:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine des Gauliers

    (29 Avis)

    L'endroit est magnifique et les chambres sont bien. Pour moi ce n'est pas 5 étoiles. Le propriétaire nous a reçus dans son survêtement et ne parlait que le français. Dans une chambre triple, il n'y avait que des commodités pour une personne. ...

  • Latest Listing

    Domaine du Moulin Neuf

    (54 Avis)

    Endroit génial! ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (99 Avis)

    Réception très sympa , chambre un peu petite...

  • Latest Listing

    Hôtel Alcyon

    (58 Avis)

    Vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Alcyon! La propriétaire, Muriel, était là pour me saluer. Elle est très passionnée et fera tout pour que votre séjour soit des plus agréables. Les chambres sont impeccables et le lit est très confortable. Le petit déjeuner était beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Beaucoup de choix différents et encore, le propriétaire était là tôt le matin pour accueillir les clients. C'est tout simplement un hôtel 2 étoiles exceptionnel! ...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Angers Ouest

    (100 Avis)

    Bien reçu, hôtel très propre, prix attractif....

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité