Hôtel Mercure Rouen Val de Reuil
- 3.9
- hôtels
- Val-de-Reuil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Rouen Val de Reuil à Val-de-Reuil
Établissement sobre avec restaurant, bar, espace de réunion et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Alexandre.a
4 / 5Le 04/06/2022 à 14:35Hôtel réservé pour 2 courtes nuits, propre et calme, très bien pour notre petit séjour. J'ai retiré une étoile pour les petits défauts d'entretien dans la salle de bain (peinture abîmée + eau qui coule quand on se douche), pas dramatique mais un peu gênant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Elise, Réception -
Cailovher.
/ 5Le 18/04/2022 à 00:00Belle et grande chambre, au calme Bien équipée, accès rapide depuis l'autoroute Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et bons produits
-
Christine.s
1 / 5Le 27/05/2022 à 18:26Très déçue de l état general de la chambre (tapisserie decollee, porte papier toilette mal fixé, trace de frottement du miroir sur mur...moquette tachée) et propreté des parties communes Très médiocre, je n ai pas eu l impression d être dans un 4 étoiles,sauf au niveau de la facture !!
Réponse du propriétaire :
Madame Assalone, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Elise, Réception -
Anonymous.i
4 / 5Le 21/03/2022 à 10:11La salle de réunion était propre et bien agencé pour notre service. Personnel agréable et accueillant, WC propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Mercure Rouen Val de Reuil -
V..
/ 5Le 21/04/2022 à 00:00Il manque des prises USB. Ce type de prise est présent dans d'autres hôtel Mercure (Villefontaine) Très mal dormi à cause d'une climatisation impossible à régler (température élevée)
-
Jappeloup.6
4 / 5Le 21/09/2021 à 10:38Malgré notre arrivée tardive, l'accueil était parfait. La personne qui était là, a fait son possible pour nous satisfaire (repas, boissons) et avec le sourire. Même si la chambre est viellissante (excepté la salle de bain), elle est propre, literie très confortable. Seul bémol, nous entendions les voisins dans la salle de bain. À savoir que cet hôtel va être entièrement refait ! Nous retenons cet hôtel pour nos futurs déplacements.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Elise, Réception -
Michel.o
4 / 5Le 28/03/2022 à 14:52Accueil sympathique, chambre propre , bien situé, plusieurs restaurants autour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Goujon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe du Mercure Rouen Val de Reuil -
Marc.a
4 / 5Le 06/06/2022 à 14:03Bâtiment vieillissant, mais la chambre était très bien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hautot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Elise, Réception -
Pascal..
2 / 5Le 12/06/2021 à 15:01Un personnel avenant et aux petits soins ... Propreté ...mais chambre sans âme ! Malheureusement un cadre peu attrayant ... Une zone commerciale sans grand intérêt ...et un hôtel vieillissant ... Une autre époque ... Rapport qualité/prix moyen ... Bref ... Rien de bien exaltant !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rouen Val-de-Reuil. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre équipe, nous ne manquerons pas de leur partager vos appréciations. Nous sommes néanmoins navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre information, notre établissement, qui est le premier hôtel à avoir été construit à Val de Reuil sera prochainement rénové. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alicia, Cheffe de Réception -
Jacky.h
4 / 5Le 17/02/2022 à 23:55Très bien. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thevenin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Elise, Réception -
Annaick.l
5 / 5Le 29/10/2021 à 11:00Merci à l équipe pour son accueil.. Pour la qualité du service petit déjeuner et son choix.. Pour la qualité de la chambre spacieuse calme propre avec vue sur les lapins..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elise, Réception -
Daf.a
5 / 5Le 21/11/2017 à 21:58Agréable séjour de deux nuits le personnel très professionnel. Hôtel tout confort propreté impeccable chambre spacieuse. Nuit au calme très apprécié par notre groupe de sportif. Le petit-déjeuner varié avec un grand choix de produits. Facile d'accès dans un endroit calme. Nous serons ravi de séjourner à nouveau dans cet hôtel si l'occasion se présente.
-
laetitia.H
5 / 5Le 14/10/2021 à 19:49Personnel très accueillant, la chambre très bien par contre déçu de ce qui propose au petit déjeuner trop simple pour le prix que l'on paye
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elise, Réception -
Michel.A
1 / 5Le 28/08/2021 à 07:07Chambre sombre, receveur de douche glissant, paroi de douche trop court ce qui occasionne des éclaboussures sur le mur où se situe l’alimentation électrique du radiateur... Le bas du mur est endommagé par les projections d’eau ! Derrière le miroir de courtoisie de la SDB, les marques de manipulations ont créés des marques visibles et désobligeantes ! Le summum, dans les WC, le support du rouleau de papier est « brinquebalant »... Un seul et petit chariot pour transporter ses bagages avec des dénivelés au sol qui ne facilitent pas le déplacement. Extérieur vieillot, un coup de jet haute pression serait le bienvenu, sans oublier de nettoyer le radiateur électrique du RDC où des traces de « Tags » sont toujours visibles... 4 étoiles....? Elles ont ternies !!! MERCURE est tombé de l’Olympe ! Plus jamais !
-
Patrick.a
3 / 5Le 15/06/2022 à 19:39Il semble qu'il faille modérer ses commentaires, alors je passe
-
Milo.a
5 / 5Le 06/12/2019 à 17:40Un excellent hôtel où je regrette de n'avoir eu à passer qu'une seule nuit en déplacement, car j'y serais volontiers resté davantage pour le plaisir... Personnel souriant et aimable, chambres cosy, confortables, bien décorées, tout est impeccable, et le petit-déjeuner est absolument au top, il vaut le détour à lui seul. Bravo pour ce bel établissement et merci.
-
H..
/ 5Le 19/04/2022 à 00:00Très bon accueil même en fin de soirée
-
Virginie..
4 / 5Le 28/04/2019 à 19:35Hôtel corespondant au standing de la chaîne. Cependant certaines personnes , à l'accueil , sont peu professionnelles . Dommage que le Bar ferme à Minuit. ...!!!!...Pas de cocktails à la carte 😈😈😈😈😈 Le buffet du petit déjeuner aurait besoin d'être approvisionné régulièrement. ...ce qui n'est visiblement pas le cas ! !!
-
N.A
5 / 5Le 26/10/2020 à 12:55Suite déplacement pro, première fois dans cette enseigne. Accueil au top, souriant et très poli. Chambre à la propreté excellente. Check in et out ultra rapide. Je reviendrai.
-
diane.c
5 / 5Le 02/09/2020 à 18:13Mon hôtel par excellence lors de mes déplacements pro. Accueil de qualité, écoute et disponibilité du personnel même en cette période de crise sanitaire lié au Corona virus. Je le recommanderez yeux fermé 😊
-
Caroline.u
5 / 5Le 11/02/2018 à 01:00Facile d'accès,Bon accueil, calme,très propre,literie très bon état,bien insonoriser. Sachet de Thé,café offert dans la chambre. Salle de bain propre et produits à disposition. Tv et Wi-Fi. Grand choix pour le petit déjeuner de 6h à 11h . Réservation faite par email avec réductions. #letsguide
-
Anthony.l
3 / 5Le 25/08/2019 à 18:23Bon petit déjeuner et Accueil, mais ce n'est pas un quatre étoiles. La salle de sport est inutile, mais pourtant mise en avant sur le site, et surtout pour le prix! Moquette salle dans la grande salle également. Bref, petite déception après un excellent avis sur celui de Blois.
-
Fafa.
3 / 5Le 15/07/2017 à 20:13Des + et des - pour cet hôtel. Autoroute à côté effectivement nous entendions pas les voitures mais surtout les motos qui faisaient des pointes et c'est très agaçants au petit matin un samedi... ou est la faute de l'hôtel ? Le matin nous entendons les portes de nos voisins provisoires qui claquent et sur le premier étage il y a environ 20 chambres c'est vous dire le tintamarre de 20 chambres aller retour... fais qqchose pour améliorer ces conditions. Cependant les chambres sont spacieuses et moderne literie confortable, petit déjeuné excellent. Compter 25 minutes de Rouen ça fait loin mieux vaut un hôtel au centre ville.
-
Alx.s
5 / 5Le 07/11/2020 à 23:01Hôtel très agréable, très calme, restaurant proche de l hôtel. Grand choix de restauration .Personnels très agréables et à l'écoute des clients. Literies très confortable.
-
Nico.o
2 / 5Le 04/04/2018 à 06:33Chambres bien,salle de bain moyennes,restaurant à éviter surtout le soir,seul les chambres privilège sont correcte.ATTENTION RESTAURANT A EVITER. Il est préférable de dormir a l ibis styles beaucoup plus élégant pour un prix moindre.
-
Veronique.E
3 / 5Le 12/02/2022 à 19:28J'y ai travaillé en extra en poste de femme de chambre
-
emans.t
4 / 5Le 16/05/2019 à 20:15Bon chambre, très propre, un accueil très agréable, le petit déjeuner est chère comme dans beaucoup d'hôtel (15 euros) mais a part ça très bien.
-
Ludovic.a
5 / 5Le 17/03/2019 à 21:17Bon accueil qui importe l'heure à laquelle vous arrivez il y aura toujours quelqu'un à la réception. Chambre propre, rideau bien opaque, lits confortable.
-
L.
4 / 5Le 19/10/2016 à 05:02Le seul 4 * dans les parages, bon accueil, chambre au niveau correspondant, literie OK avec 2 oreillers par personne, bons services en général. Et surtout au prix d'une chambre d'hôtes...
-
Johanna.a
5 / 5Le 21/12/2020 à 00:07Bon accueil , lit Queen Size. Chambre propre, room service reactif !
Réponse du propriétaire :
Madame VAUCHEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Rouen Val de Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christel.o
4 / 5Le 19/04/2019 à 09:14Hôtel agréable, petit déjeuner excellent, personnel serviable et à l'écoute, de nos demandes. Petit bémol au niveau du tarif un peu cher.
-
Samia.e
5 / 5Le 09/11/2019 à 11:09Hôtel très agréable et calme, accueil chaleureux,chambre spacieuse et lit 160 très confortable, petit déjeuner très varié et copieux
-
Samia.e
5 / 5Le 09/12/2018 à 10:55Accueil parfait, chambre rénové ,chambre spacieuse et lit confortable, buffet petit déjeuner copieux, hotel entouré de divers restaurants, parfait.
-
Sacia.H
4 / 5Le 20/01/2021 à 18:42Belle et spacieuse chambre Personnel accueillant Gestes barrières respectés .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Aubert.u
3 / 5Le 04/12/2021 à 09:17Besoin d'un bon rafraîchissement de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Elise, Réception -
tekniaero.a
5 / 5Le 07/06/2018 à 17:48Accueil exceptionnel, hôtel très confortable, chambres décorées avec soin, entretien impeccable, salle de bain spacieuse
-
Arnaud.o
5 / 5Le 27/12/2021 à 13:18Meilleur hotel de la zone Val-de-Reuil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elise, Réception -
Wilhelmus.e
4 / 5Le 28/05/2019 à 16:26Le nom de l'hôtel est Mercure Rouen Val de Rueil.Si on n'a pas vu une carte on est très surpris de constater que l'hôtel de trouve à 25 kms de Rouen.L'hôtel compense largement la mystification susmentionnée
-
François.o
1 / 5Le 03/06/2021 à 08:23Accueil pas sympathique. Protocoles Covid abusifs. Peu de choix dans les menus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur WOLF, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Pour vous être agréable et vous donner envie de revenir nous voir, nous venons de vous créditer 2000 points sur votre carte de fidélité ALL. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alicia, Cheffe de Réception -
M.l
5 / 5Le 27/08/2019 à 17:18Bien sûr ! Intéressant à tout point de vue, je ne suis arrêté pour faire une formation... très bon déjeuner !
-
Taha.E
5 / 5Le 01/10/2018 à 17:04Personnel très professionnel, petit déjeuner bien garni, chambre propre, rien à redire. Merci pour ce moment
-
Alain.a
3 / 5Le 12/10/2018 à 17:48Bof pas de chance pour notre séjour. Restaurant fermé le week-end, internet en panne... heureusement un service impeccable et sympathique.
-
Emmanuel.y
5 / 5Le 16/05/2018 à 16:30Tres bon hotel avec un personnel professionnel et sympathique Petit dejeuner gargantuesque Je reviendrai
-
Patrick.I
5 / 5Le 22/11/2018 à 08:23Très sympathique Hotel, bon restaurant, chambre grandes et propres lit confortable
-
stephan.
3 / 5Le 10/09/2017 à 06:01Hôtel très calme met la salle de bain à besoin d être refaite un peut vielle
-
Ernest.o
4 / 5Le 11/08/2018 à 20:16Personnel très accueillant et accessible, chambre très propre et calme spacieuse je valide
-
Laath.t
3 / 5Le 07/01/2018 à 22:59Hôtel confortable et personnel discret. L'environnement n'est pas top, malheureusement.
-
delphine.r
5 / 5Le 11/07/2017 à 20:00Hôtel parfait accueil parfait eglememt personnel a disposition jour et nuit parking fermé
-
lebon.r
5 / 5Le 04/02/2018 à 08:06chambres confortables et propres. petit dej bien garni. personnel irreprochable
-
Arnaud.E
4 / 5Le 08/11/2016 à 22:16bon rapport qualité prix, accès très facile, restaurant de qualité, hébergement 4 étoiles qui les vaut
-
Yolaine.a
4 / 5Le 27/04/2018 à 18:34Très propre petit déjeuner copieux, personnels accueillant je le conseille..
-
Nora.l
4 / 5Le 15/07/2017 à 16:34Chambre très spacieuse mais pour le tarif 1 piscine serais un plus
-
Ingrid.o
4 / 5Le 16/10/2021 à 10:51Devient un peu cher pour le service rendu...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Elise, Réception -
Carlos.N
4 / 5Le 14/07/2018 à 09:01Le personnel est gentil et poli l'hôtel est bien tenu et calme
-
Jean-pol.e
4 / 5Le 03/08/2018 à 13:27Établissement conforme à nos attentes. Calme et propreté apprécié. 17
-
Stephan.h
3 / 5Le 18/09/2017 à 15:11Très bon hotel salle de bain à revoir un peut vielle travaux a prevoire
-
Christian.a
4 / 5Le 11/02/2018 à 16:26Très bien. De nombreux restaurants à proximité. Bar sympa.
-
LEW.
3 / 5Le 27/09/2018 à 11:34Acceuil sympathique. Quelques petites améliorations à apporter au niveau des chambres
-
Marilyne.e
5 / 5Le 11/11/2017 à 13:43Accueil sympa ,chambre propre et spacieuse ,petit déjeuner attractif , restaurant agréable
-
louis.a
4 / 5Le 11/01/2018 à 18:03La façade ne donne pas envie de rentrer mais l'intérieur est splendide
-
Mat.o
5 / 5Le 07/03/2021 à 16:41Un service personnalisé de qualité et à l’écoute du client
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lucie.o
2 / 5Le 29/09/2019 à 13:42Trop chaud dans les chambres. Literie pas confortable
-
Arnaud.l
4 / 5Le 30/10/2016 à 04:39Hôtel en zone d'activité. Idéal pour les affaires. Proche sortie autoroute.
-
Chloé.
5 / 5Le 25/04/2021 à 19:05Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Rouen Val De Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
René.O
5 / 5Le 25/04/2017 à 00:44Établissement particulièrement accueillant du Directeur, son Adjointe à tout le personnel rencontré.
-
Fati.e
5 / 5Le 18/10/2018 à 11:35Très bonne acceuil, très bel hôtel
-
Didier.O
3 / 5Le 19/12/2016 à 21:28Standard, aseptisé mais pratique pour sa proximité de l'autoroute et de Rouen
-
Isabelle.A
3 / 5Le 25/12/2019 à 15:38L'hôtel mériterait un bon rafraîchissement
-
Loic.I
4 / 5Le 25/06/2018 à 07:16Hôtel vieillissant mais accueil parfait
-
Guedes.a
5 / 5Le 30/08/2017 à 06:41Lieu très calme et personnels agréables.
-
marie-laure.a
3 / 5Le 02/09/2018 à 16:42Demander une chambre au Rez de jardin avec petite terrasse
-
Marie.S
5 / 5Le 25/07/2018 à 15:51Bon accueil prestation conforme à ce qu on attendait
-
Marc.m
3 / 5Le 04/08/2016 à 09:13Très correct. Facile d'Accès depuis l'A13
-
fets.i
5 / 5Le 05/12/2019 à 10:14les hôtesses sont très serviables et a l'écoute.
-
Marc.o
4 / 5Le 30/11/2016 à 17:15Confort et calme malgré la proximité des axes routiers.
-
Jean.a
5 / 5Le 15/05/2021 à 14:48Parfait , je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brunotte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel et nous sommes heureux d'apprendre que celui ci s'est bien déroulé. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alicia, Cheffe de Réception -
Mathieu.h
5 / 5Le 12/06/2018 à 21:02Bon hôtel, calme, confortable
-
TQSE.O
5 / 5Le 11/01/2019 à 13:25Bon accueil et réponse rapide et efficace
-
TT.A
4 / 5Le 25/10/2018 à 15:52Accueil sympathique et grand parking
-
Dominique.e
3 / 5Le 10/02/2017 à 19:49Pas du tout à la hauteur de l enseigne A éviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rouen Val de Reuil. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Corinne.o
4 / 5Le 26/07/2018 à 09:09Bon rapport qualité/prix
-
Riko.
5 / 5Le 14/06/2019 à 10:47Parfait, personnel avenant et à l'écoute
-
Mateja.l
4 / 5Le 08/11/2019 à 13:48Bon rétablissement et de bons hôtes
-
Stéphane.A
4 / 5Le 03/11/2019 à 00:57Propre, pas de mauvaise surprise
Réponse du propriétaire :
Monsieur MAURICE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Terence.i
3 / 5Le 30/07/2018 à 16:58Moyen rapport qualité prix
-
ingrid.o
4 / 5Le 23/08/2019 à 06:21Endroit calme et agréable
-
Diane.e
5 / 5Le 15/01/2021 à 19:07Service adorable!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sylvain.o
4 / 5Le 05/03/2019 à 12:40Bon rapport qualité prix
-
MILS.I
4 / 5Le 07/01/2017 à 19:24Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rouen Val de Reuil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Hugues.e
4 / 5Le 12/10/2017 à 21:36Bon accueil super endroit
-
Dominique.e
1 / 5Le 01/09/2019 à 11:40Bof.
-
sammy.o
5 / 5Le 02/01/2020 à 07:35Bonne desserte de la route
-
Cedric.
5 / 5Le 18/12/2017 à 15:12Un accueil très professionnel
-
Mickael.r
3 / 5Le 01/12/2018 à 09:36Normal sans plus
-
Armandino.e
2 / 5Le 10/11/2018 à 18:09Simple pour un mercure
-
Muriel.e
5 / 5Le 24/02/2018 à 07:16Chambre spacieuse
-
benjamin.e
4 / 5Le 15/10/2020 à 17:49Personnel charmant
-
jeremy.r
5 / 5Le 25/09/2018 à 15:02Très accueillant
-
michel.e
5 / 5Le 14/09/2017 à 05:40equipe sympathique
-
Xavier.a
1 / 5Le 17/06/2018 à 06:48Vieillot