Les Grands Chênes du Parc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Grands Chênes du Parc Amnéville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Grands Chênes du Parc à Amnéville

Studios/appartements sobres de 1 chambre, certains avec balcon, Wi-Fi gratuit, salon et navette gratuite. Appartements simples dans un parc boisé.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tifaine.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:10

    Tout était bien le lieu est propre et à proximité de pleins de choses ! Petits points à améliorer si possible : Rajouter pour la cuisine ( sel,poivre,huile ) de quoi faire un minimum,c'est peu mais ça fait plaisir,et ça évite de courir au magasin ce qui nous fais perdre du temps. Et l'accueil,pas très ouf,mais pas non plus désastreuse

  • Avatar Justine.o
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:10

    Très bon accueil et les studios sont vraiment biens. Ce qui est dommage est que le balai n'avait pas été passé avant notre arrivé et le sol était donc pas très propre. De plus, nous avons dû laver la douche à notre arrivée car il y avait une odeur très désagréable dans la salle de bain. ( Studio numéro 98). Cela est un manque d'attention concernant le ménage.

  • Avatar Annaëlle.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:33

    Accueil agréable vers 18h30, toutes les explications données (wifi, ménage à faire, horaires d'ouverture, 2 badges/chambre). Tout était parfait au sein du logement niveau propreté, serviettes de toilette à disposition, un environnements très agréable même si nous n'étions que de passage pour une compétition sportive. Je recommande fortement ;)

  • Avatar F..a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:45

    Bel endroit, à proximité de beaucoup de chose qui nous évite de prendre la voiture pendant quelques jours. Un cadre sympathique et détente. Seul bémol si on est quelqu'un de forte corpulence, très compliqué d'accès cuisine/sdb/cabine de douche.

  • Avatar Corinne.t
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:45

    Quoi dire un appartement idyllique, chambre séparée spacieux et une terrasse. Parfait pour un couple et fille majeure. Notre quatrième visite confirme notre choix. Un accueil parfait.

  • Avatar Chloé.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:23

    C'est notre deuxième séjour ici, première fois en tant que couple et aujourd'hui en temps que famille avec notre fils. Nous sommes toujours autant ravie de l'appartement qui reste quand même spacieux et accueil largement un lit bébé. Tout est a proximité a pied ou en pousette

  • Avatar Mlle.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:42

    Hotel pas mal. S'il n'y avait pas les travaux, je pense que ça sera un coin calme. Personnel très agréable. Chambre petite mais avec ce qu'il faut dedans. Ça suffit pour quelques nuits

  • Avatar Ryan.u
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:47

    Logement trouvé sur Airbnb, loué pour 2 nuits. Cadre sympathique dans les bois et surtout très calme, c'était très agréable. Des places disponibles pour se garer en face de la chambre. Le logement était propre à mon arrivée, Wifi fonctionnel. La kitchenette est appréciable pour se faire quelque chose à manger. Grande salle de bain appréciée également. Logement qui a répondu à mes attentes, j'y ai bien dormi.

  • Avatar Marlène.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:12

    Séjour vraiment très bien. Personnel agréable et à l'écoute. Il manque peut-être un service de petit-déjeuner réel. Bel intérieur et bel extérieur.

  • Avatar AMBASSA.N
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:40

    J'ai apprécié le séjour le personnel à l'accueil vous donne les informations précises l'appartement était propre et bien entretenu pareil qu'à mon premier séjour il y a deux ans ma famille et moi avons aimé et reviendront certainement.

  • Avatar Alexandre.g
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:10

    J’y ai passé une nuit pour un déplacement d’ordre professionnel. Ce fut une très bonne expérience, quasiment tout est à disposition, il est très facile de se garer, on peut aller respirer dans la forêt juste en face, le personnel est très aimable et disponible. Excellent rapport qualité/prix. ### I stayed here for one night for a business trip. It was a very good experience, almost everything is available, it is very easy to park, you can breathe in the forest just opposite, the staff is very friendly and available. Excellent value for money.

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:20

    Bonjour Nous avons été très bien accueilli. Un grand merci à la personne de l'accueil qui nous as permi de garder notre repas et un gateau (une forêt noire) dans le réfrigérateur. Le studio est bein agencé. Petit Bemol certains occupants bruyants vers 1h00 du matin... Cordialement Philippe Bruckler

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:21

    Bien, calme et très bien situé. Bien accueil, services , propre. Rien à dire de plus ! C'est un bon rapport qualité prix localisation

  • Avatar Eld.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:04

    Super hôtel avec ascenseur ! Confort au rdv avec le WiFi. Mais le plus incroyable reste le petit déjeuner. Je vous conseille croissant et pain aux chocolats, un délice !!!

  • Avatar Steve.R
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:49

    Appart hôtel parfait pour une famille de 4 personnes. Logement propre avec tout le confort nécessaire. Un seul bémol, l'isolation phonique de mauvaise qualité.

  • Avatar Benoit.R
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:07

    Appartement spacieux,au calme et dans la nature. Le personnel est vraiment agréable et attentionné.

  • Avatar Jo.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 22:34

    Service vraiment nul c’est honteux de nous demander de payer des serviettes de rechange j’ai jamais vue ça et l’électroménager ne fonctionne plus au bout de 3 jours plus de four ni de plaque de cuisson et même les prises ne fonctionne plus et les personnelles et très désagréable je déconseille fortement j’ai étais très déçu

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:52

    Chouette logement pour une nuit, bien équipé. Superbe complexe autour de l'hotel, à refaire 2 - 3 jours

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:16

    Super accueil, dame très sympathique qui donne de bons conseils, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et soigné ! C’est rare d’être si bien reçu de nos jours… Logement propre et fonctionnel. Le seul petit bémol est le frigo qui est légèrement bruyant.

  • Avatar Francis.I
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:11

    l'appartement est très propre et très fonctionnel. le personnel est sympathique . je n'ai pas mis 10 car quelques jours plus tôt au téléphone au m'avait donné un prix et quand j'ai réservé c'était plus cher ( car a priori c'était les vacances de la Toussaint; Sinon hotel a recommander

  • Avatar julien.
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:59

    Appartement sale que ce soit le sol, la douche et le lit. Ensuite bruyant. Nous allons souvent à amnville et prenons un autre hôtel depuis des années. Nous avons voulu changer et nous sommes déçu

  • Avatar Royer.l
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:49

    Très bon accueil.petit studio très agréable et surtout très propre.tres bien équipé.nous y reviendrons sans problème . avons apprécié le calme de ce Site.

  • Avatar lydiane.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:54

    Accueil très agréable , nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir bientôt . merci pour tout ! Lydiane et Chantal .

  • Avatar Alexis.r
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:34

    Très bien situé dans la zonede loisir d'Amneville. Personnel chaleureux, chambre bien équipée. Propreté à revoir, mais convient pour une nuit.

  • Avatar yohann.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:19

    Super chambre un peux juste la télévision sur le meuble niveaux pieds pour pas qu'elle tombe sinon le reste nickel

  • Avatar Emilie.e
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:14

    Receptionniste sympathique à l arrivee mais malheureusement pris par le téléphone et ayant oublié de valider mon paiement de taxes! Du coup au départ on m a redemandé de payer! Étant en restauration dans un hôtel je trouve limite... Personne moyennement aimable au départ

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:03

    Week end en amoureux à amneville on avais pris un appartement aux grands chênes du parc et franchement pas déçu du tout très très bien appartement très très propre , très bon lit , hygiène rien à redire , tout ce qu’il faut dans l’appartement il manque rien , salle de bain très propre tout était propre , bien dormi et très calme on reviendra.

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:02

    Très bon accueil et rapide. Très bonnes explications concernant l'hébergement. Merci

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:31

    Bon accueil, très bon rapport qualité prix. Logement propre et service petit déjeuner très pratique.

  • Avatar Isabelle..
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:13

    Les plus : cadre agréable, accès directe à la foret ce qui est bien avec un chien, distributeur de boissons Les moins : Chambre un peu petite .

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:17

    Incompréhension totale de la part de la direction ! J'ai souhaité annuler ma réservation, indépendamment de ma volonté, 36h avant la date d'arrivée prévue mais refus de remboursement car demande inférieure à 48h ! Une réservation pour le prix de 2, plutôt pas mal pour le chiffre d'affaire! Car sauf erreur de ma part,ce soi, l'hôtel est complet.

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 07:22

    Appart'Hôtel très sympa Très calme en plein milieu de la forêt et isolé des grands centres d'activité Une fois la voiture garée tout est très proche à pieds (loisirs, restaurants.....) C'est très pratique

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:36

    Séjour d'une nuité appartement pas très propre dans le contexte actuel poil dans la douche substance qui colle dans les placards de la cuisine, traces de pas sur le sol finitions laisse à désiré. Apparemment très mal insonorisé nous avons dût quitter les lieux en pleine nuit avec notre fils de 4 ans qui ne pouvais pas dormir tellement cela était insupportable. Ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolé de constater que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour chez nous et que vous avez préféré repartir vers 23h00. Mais je suis très surpris de votre commentaire car nous sommes très vigilant sur ces différents points. Je peux vous affirmer qu'avant votre arrivée, toute la vaisselle a été relavée, la salle de bain a été désinfectée, et le sol a été lavé avec un produit bactéricide qui, malheureusement, laisse des traces lorsqu'il est trop fortement dosé. Nous allons donc rappeler ce point à notre personnel. Egalement, avant votre arrivée, l'appartement a été contrôlé par la responsable clientèle et aucune anomalie n'a été détectée à ce moment. Au final, après votre départ, une nouvelle inspection a eu lieu avant le nouveau ménage, et nous n'avons toujours rien vu. Je ne dis pas que, potentiellement, un poil n'est pas resté quelque part dans la salle de bain, mais il n'était pas visible. Enfin, nous avons vérifié les caméras, et aucun déplacement après 21h00 ni aucun regroupement dans les chambres voisines n'a été détecté dans votre zone. Vos voisins d'en face étaient aussi un couple avec un enfant, et vos voisins d'a coté un couple sans enfant. Personne n'est venu se plaindre d'une nuisance quelconque. Raisonnablement, vous auriez du à minima, soit contacter la réception (une permanence téléphonique existe jusqu'à 20h00), soit appeler le téléphone de garde (disponible 24/24). Nous aurions pu constater le problème éventuel et y remédier immédiatement. Cordialement, la Direction

  • Avatar Arnaud.E
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 04:58

    Accueil agréable mais seulement l'accueil... Forte odeur d'égout vraiment désagréable dans les studios 61, 63 et 65 ! Sans parler des murs en papier à cigarettes qui ne sont pas du tout insonorisées ! Le chauffe-eau qui claque et fait beaucoup de bruit la nuit ainsi que le frigo qui est très bruyant.. Une salle de bain avec une VMC encrassé et non fonctionnelle. Draps de lit tachés... Propreté laissant à désirer aussi... Nous n'avons jamais passé une nuit si désagréable dans un établissement 3 étoiles. Je n'ai jamais vu un 3 étoiles sans service de petit déjeuner... enfin si des viennoiseries commandé la veille et qu'il est exigé de payer en numéraire.. ce qui est totalement interdit. Un audit de contrôle surprise serait le bienvenu ! Cela sera notre dernier séjour ici.

  • Avatar Papin.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:15

    Très bon séjour au sein de mon petit logement en rez-de-chaussée

  • Avatar Lydie.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:39

    Studio confortable propre , très bonne literie ,calme et un personnel très sympathique et à l'écoute.

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:38

    Superbe résidence, calme a proximité de tout !! Superbe accueil !

  • Avatar pascale.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:25

    comme on revient régulièrement c' est que tout est ok ,en plus accessible PMR que demander de mieux.

  • Avatar alice.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:01

    Très bon accueil et très serviable studio agréable et propre. Environnement forestier au calme

  • Avatar Dew.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:45

    Tout fut très bien Agréable p'tit appartement très cosi

  • Avatar Lulu.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:45

    Super sympa.conforme au descriptif. Très bien situé .a proximité de tout(zoo.boowling.restaurants.thermes) L accueil est des plus sympathique. Je recommande

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:30

    Hôtel très agréable et très calme. Le rapport qualité-prix est excellent.

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:49

    Impeccable malgre notre heure d arrivee tardive,la personne nous a accueilli bien volontiers , tres agreable. L appart etait spacieux ,confortable même si il y avait qq traces d usures cela ne nous a pas deranges etant donne que l établissement accepte les animaux Immeuble tres calme, lieu depaysant avec la foret vraiment parfait pour nos loulous. Petit distributeur a l entrée bien sympathique et pas excessif niveau tarifs Nous avons ete enchantés

  • Avatar Tanguy.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:39

    Beau petit studio équipé pour un prix plus que correct Allez y les yeux fermés

  • Avatar Chrystelle.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 01:02

    Personnel agréable et compétent. Logement très proche et bien équipé.

  • Avatar Natalie.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:01

    Très bien, petit studio sympa et fonctionnel, je recommande.

  • Avatar RENE.L
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:04

    Chambre propre, personnel agréable. En revanche très mal isolé. On entend tous, ronflement, bruit de chaise, chasse d'eau, douche.... Très peu dormi

  • Avatar Salon.o
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:49

    Séjour super. Moi qui ai le sommeil très léger, j'ai dormie sur mes 2 oreilles. Le petit plus est le service boulangerie à la demande bien sûre. Appartement un poil petit mais pour quelques nuits très convenables. Côté propreté rien a redire ne changer pas😊😊😊. De plus le cadre est idéal très calme tout pour être détendue. Le personnel super gentil, qui pense à nous conseiller. Nous sommes très ravies et nous allons revenir s'est sûre. Merci à vous à très vite j'espère

  • Avatar Rachel.O
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:54

    Petit studio agréable, propre. Endroit très calme qui nous a permis d'entendre les singes du zoo . Trop bien comme dirait ma fille. Juste un bémol au niveau des toilettes. Des traces de calcaire ou de rouille qui ne font pas très hygiéniques...

  • Avatar Sébastien.L
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:23

    LES SERVIETTES PROPRES MISENT A NOTRE DISPOSITION LAISSAIENT APPARAITREPLUSIEURS TACHES. A NOTRE ARRIVÉE DANS LA CHAMBRE TOUT ÉTAIT DISJONCTÉ AU NIVEAU DU TABLEAU ÉLECTRIQUE.

  • Avatar Wispy.
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 20:04

    Séjour abrégé volontairement Car résidence bruyante ou l on entend toutes les chasses d'eau a 6h et déplacement de chaises au dessus de nous .. ainsi que la musique du voisin du dessus le soir bref vieil établissement très mal isolé et vieillissant . Et au vu du contexte covid grave.. Le ménage est fait d une manière très aléatoire et sommairement (cafetière sale) Saleté dans les coins du sol de la salle de bain et le ménage n est pas fait entre les lits ni dessous Vitres pleines de traces A mon sens plus un établissement réservé aux ouvriers du coin qui se lèvent a 6h qu un soit disant 3* Odeur forte a l arrivee rien qui ne rappelle la fraîcheur du linge de lit frais a appartement sans doute pas aéré Chasse qui fuit et aucune pression d eau Nous avons quitté les lieux un jour avant ... Pour offrir a l hôtel de quoi payer une femme de ménage quelques heures de plus

  • Avatar David.H
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 18:00

    J'ai téléphoner ce jour pour réserver un studio pour 2 jours. Il était 12h10, la réception étant fermé j'ai laissé un message sur un répondeur avec mes coordonnées pour que l'on me rappelle. Je n'ai pas eu de nouvelle. J'ai tenté ma chance et me suis présenté ce même jour à 16h45 à la réception, ou le rideau était à moitié fermé. Jai vu un jeune homme qui m'a dit qu'il était trop tard et que la caisse était fermé. Je me suis rendu chez un concurrent qui à bien voulu me louer une chambre. Dommage !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Permettez moi de vous présenter toutes nos excuses pour ce comportement inacceptable de la part de notre réceptionniste: même si ce dernier était persuadé qu'il était largement après 17h00 suite à des dépannages fait toute l'après-midi dans les chambres, il aurait du donner suite à votre demande légitime. Nous avons donc pris les dispositions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. La Direction

  • Avatar Foissey.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 22:51

    Joli studio, procédure d'arrivée tardive au point. Bon équipement mais qui mériterais un peu plus de vérification avant l'arrivée des usagers (le réfrigérateur de notre logement ne fonctionnait pas ou au ralentit, nous n'avons pas pu conserver certaines de nos denrées au frais et les prises de la salle de bain ne sont pas bien fixées au mur, celles-ci me sont restées dans les mains lorsque j'ai retiré la prise de mon sèche cheveux, cela peut être dangereux). Nous avons du refaire le lit à notre arrivée car le drap housse était à l'envers. Malgré ces petits désagréments sans gravité, le cadre est agréable, notamment l'espace extérieur avec les chaises et la table que nous avons trouvé très appréciable. MERCI !

  • Avatar Cleroy.a
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 11:25

    Accueil par un jeune homme très agréable. Appartement propre, sobre, au calme, où rien ne manque. Les balades autour de la résidence et le petit déjeuner sur réservation sont des vrais plus. Dommage pour l'isolation entre les chambres, il faut espérer que votre voisin n'aie pas de rhume...

  • Avatar yann.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:14

    Je recommande vivement cet établissement. Ça fait plusieurs fois que je viens et je reviendrai

  • Avatar Gérald..
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 16:27

    Prix très correct pour un appart hôtel entièrement équipé, avec chambre indépendante (120€ pour 5 personnes pendant les vacances scolaires d'octobre). Situation idéale pour les activités d'Amnéville. Mise à dispo gratuite d'un lit lit bébé et chaise haute sur simple demande. Rien a redire sur la propreté, lits faits a l'arrivée (incluant le lit bébé), et linge de bain fourni. Procédure d'arrivée tardive facile. Je reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Amnéville.

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:56

    Recptionniste extrêmement sympathique Logement propre et bien équipé Lieu très jolie

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:20

    L endroit est sympa...un peu vieillissant...

  • Avatar Mb.
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 17:31

    Nous avons passés un agréable séjours ,nous étions aux calmes ,nous avons même pus réservés notre chambre pour le lendemain car nous avions pris à l'origine qu'une nuit. Chambre propre et bien équipée .seules bémol il manque un ventilateur à disposition pour les chaleurs et il y avait un résident qui fumait dans sa chambre nous avions la fumée qui rentrait dans notre chambre. Accueil agréable et souriant je recommande++++

  • Avatar Maryse.h
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:24

    Continuez comme ca Très propre et bon accueil On reviendra

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:08

    Lieu relativement calme (tout dépends du voisinage évidement), le chauffe eau/frigo sont assez bruyant ainsi que l'écoulement des sanitaires. Logement refait et bien agencé avec tout le matériel nécessaire pour y manger, possibilité de commander des petits déjeuners (les petits pains sont énormes...). Très bon rapport qualité/prix (et billetterie en vente sur place).

  • Avatar Carmen.o
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 17:34

    Le lieu est très calme . Je suis dans un studio bien équiper avec coin cuisine salle de bain avec douche et wc. Le lit est très confortable on y dort bien. Le service est correct possibilité d'avoir la boulangerie le matin en réservant la veille. Très bonne accueil.

  • Avatar Anthony.l
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 06:36

    Nous sommes 5: un couple avec 3 enfants, deux de 6 ans et un petit de 3 ans. Séjour d'une nuit qui c'est très bien passé, logement spacieux, fonctionnel, propre, rien à dire.. Accueil également très sympathique. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Dolores.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 18:36

    C'est la 3ème fois que nous fréquentons l'établissement et nous ne sommes jamais déçus. Nous avons toujours un très bon accueil et le personnel est à l'écoute. L'environnement naturel et boisé est un vrai bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 09:09

    Arrivée tardive prévue, toutes les infos m'ont été communiquées par SMS et Mail, très facile de s'installer, le logement était propre, salle de bain parfaite, petit coin cuisine, et très calme. Très facile de se garer, et à deux pas du zoo, de la piscine et cinéma. Bref je recommande fortement ! La literie était top aussi.

  • Avatar oswald.i
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:19

    Bien situé et très calme, livraison de boulangerie le matin avec super tarif. L accueil propose de réserver vos billets pour les activités à des tarifs négociés. Propre et calme. Nickel

  • Avatar eric.I
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 20:44

    excellent complexe hôtelier, accueil très chaleureux et prix très compétitif. le logement est très spacieux malgré tout et très fonctionnel. seul bémol, une porte de douche aux roulettes cassées donc qui ne ferme pas correctement.

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 17:28

    L'appartement était super bien fait , bien conçu , chaleureux . Facile d'accès et assez de places pour stationner. L'équipe d'accueil est également très agréable et répond clairement à toutes vos questions .

  • Avatar Jo.
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 18:59

    Superbe endroit personnel à l'accueil et de l'entretien au TOP. Studio bien équipé, bonne literie ( lit de 1,40) tout y est, salle de bain impeccable. Maintenant quand il fait bien chaud ce n'est pas climatisé il doit faire ...chaud j'étais logé dans les chalets ( pas ds le bâtiment principal) et les escaliers sont couverts ce qui est positif quand il pleut mais lors de forte chaleur ...sans doute étouffant. Tout se fait à pied, thermes,casino, restaurants, zoo, cinéma.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:31

    Logement très propre et agréable .cadre sympa et calme

  • Avatar ghaeffele.
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 08:25

    Correspond tout à fait à nos attentes pour profiter au mieux des eaux thermales. Seul bémol : Si l'insonorisation est tout à fait correcte (nous n'avons pas entendu les voisin ronfler ;-), les canalisations d'eau sont bruyantes : Quand quelqu'un tire la chasse d'eau en pleine nuit, tous les voisins sont au courant :-/

  • Avatar taillandier.l
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 13:36

    Etablissement bien situé un peu à l'écart des établissements touristiques. Les appartements sont correctes pour les équipements ainsi que la propreté. L'accueil est professionnel et chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 10:49

    De passage sur Amneville entre amis, réservation d'une nuit dans cet hôtel. Vers minuit, en rentrant de soirée et souhaitant prendre une douche, on se rends compte qu'il n'y a pas d'eau chaude.On contacte la réception qui nous réponds qu'il n'y a personne pour venir réparer et aucun autre logement disponible. La personne nous assure que tout a été révisé et que c'est étonnant. Check-out le lendemain matin avec le même discours. En insistant, une personne vient vérifier nos dires (la réception étant juste en dessous de notre studio) et après 10 minutes, conclu par dire qu'il n'y a pas d'eau chaude ! Quelle surprise ! Nous demandons donc un geste commercial, on nous réponds qu'au mieux ce sera une réduction sur notre prochain séjour. N'étant pas de la région et compte tenu de la qualité de la prestation nous déclinons et insistons. Le patron est contacté et obtenons 15€ de remise sur un prochain séjour. Les prix sont attractifs mais on sait pourquoi. Un remboursement partiel du séjour aurait été plus approprié aussi bien pour nous que pour votre image.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis désolé du désagrément rencontré, mais je souhaiterai présenter ma version: Tout d’abord, nous ne sommes pas un hôtel (avec une réception ouverte 24h/24), mais une résidence de tourisme, donc des LOCATIONS DE STUDIOS (avec des horaires d’ouverture bien supérieure au minimum réglementaire). Nos clients sont donc des ‘locataires’ comme beaucoup de personnes le sont pour leur habitation. Je reconnais qu’un problème NON PREVISIBLE s’est produit dans la nuit dans votre studio : le groupe de sécurité du chauffe-eau s’est mis en sécurité (dans la nuit du samedi) bloquant l’écoulement de l’eau. Pourquoi ? je n’en sais rien. En tout cas, je préfère que ce groupe se mette en sécurité ‘pour rien’, plutôt que de retrouver la pièce inondée. Vous aussi, je suppose, non ? Pour information, nous avons pu contacter un plombier et il est intervenu dans votre studio dès ce lundi matin à la première heure. Je comprends que vous avez pu vous énerver, j’en aurai peut être fait de même sous le coup de la colère. Mais, en réfléchissant ‘à froid’, pensez vous réellement que votre propriétaire contacté à 1h du matin, dans la nuit du samedi au dimanche, va trouver et faire intervenir immédiatement un plombier ? Et, bien que la résidence affichait complet pour cette nuit, vous avez pu prendre une douche dans la chambre de vos amis. Dans le cas contraire, nous vous aurions donné accès à la douche du personnel. Le problème n’était donc pas si grave que cela. Reconnaissez tout de même que vous avez bien dormi, que la chambre était impeccable et propre, que le personnel réveillé à été courtois, et que votre SEUL problème a été l’obligation de prendre votre douche dans une autre chambre (A UNE HEURE DU MATIN !). Est-ce que ce petit désagrément justifie de demander le remboursement d’au minimum 50% de la nuit ? Est-ce qu’un geste commercial sous forme d’avoir de 30% n’est pas plus que raisonnable ? Est-ce que votre notation représente VRAIMENT ce que vous pensez de la résidence, ou est ce juste une manière de nous punir de ne pas vous avoir cédé ? je laisse les lecteurs juge … Cordialement La Direction

  • Avatar jocelyne.L
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:34

    Très agréable et bien équipé pour PMR. Agréable aussi le service livraison petits pains et café.

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 19:57

    Excellent séjour dans cet établissement bien situé. Spacieux, bien équipé, propre et surtout très calme. Nous remercions la personne de l'accueil pour sa gentillesse. Nous reviendrons

  • Avatar Deborah.o
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:24

    Un petit studio moderne, cuisine équipée, tv, wifi, salle de bains top, lit assez grand et pas mal de rangements. Juste un petit bémol, la propreté du lit il y avait des miettes dans les draps alors que nous n'avons pas mangé une seule fois à l'intérieur, ainsi que l'entente de pas du studio à l'étage (pas dramatique mais entendre du bruit à 5h du matin pas vraiment top). Sinon une bonne réception, explications claires ainsi que la billeterie assez intéressante.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:33

    Lieu très sympa et très calme au milieu des bois. Vaut largement un Center parc et pour beaucoup moins cher. L'appartement est d'une propreté irréprochable et très bien équipé. Les propriétaires et personnels sont très serviable et sympathique.

  • Avatar Anne.
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 23:02

    Trop bruyant Literie peu confortable Cuisine pratique

  • Avatar ting.u
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 10:30

    Hôtel dangereux. La nuit, le paroi de la douche est tombé et s'est cassé sans que l'on y touche. Le directeur croyait absolument que c'était à cause "d'un coup de l'extérieur à l'intérieur", alors que nous étions une personne âgée, deux enfants de moins de 5 ans, et deux femmes minces et moins de 50kg. Le directeur ne pense qu'à son dégat et n'écoute pas ses clients. Nous avons dû payé 250 euros pour n'avoir rien fait, et nous avons failli nous faire blesser!! Faites attention à votre sécurité et aux équipements, signalez si vous pensez qu'il y a un risque, sinon personne de l'hôtel ne vous croira!!!! Dangerous hotel. At night, the glace of the shower fell and broke without touching it. The director absolutely believed it was because of "an inside shot" while we were a senior, two children under five years old, and two thin women under 50kg. The director only thinks of his damage and does not listen to his customers. We had to pay 250 euros for not doing anything and we almost got hurt. Pay attention to your safety and equipment, report if you think there is a risk, otherwise no one in the hotel will believe you !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je pense maintenant connaitre l'origine du dénigrement sans fondement que nous subissons. Je vous renvoie également ma réponse à votre dernier commentaire sur Booking, et je vous prie d'arrêter de nous harceler par mail : "Madame, je suis vraiment désolé que votre séjour se soit mal passé. Je comprends que vous ayez crié à l'accueil, même si je ne l'excuse pas. Je comprends aussi qu'il peut arriver à tout le monde de casser quelque chose PAR ACCIDENT. Je vous rappelle que vous étiez en LOCATION chez nous (pas un hôtel), qu'une caution de 300€ pouvait vous être demandé (nous ne l'avons pas fait à votre arrivée), que l'état des lieux à l'arrivée n'indiquait aucun problème. Par contre, lors de l'état des lieux au départ, il a été constaté que la paroi de douche était cassée (c'est un fait). Je vous ai écouté, je vous ai entendu, et je vous ai proposé de couper la poire en deux : vous payez la moitié (soit 250€), et nous prenons en charge l'autre moitié ainsi que les frais de main d'oeuvre. Ceci a été fait à titre commercial, mais nous ne pouvons pas prendre systématiquement à notre charge toutes les dégradations faites par certains clients (volontairement ou non). Cette solution ne me satisfait pas car elle déresponsabilise certaines personnes qui se diront : pas la peine de faire attention, le prix inclus les dégâts que je peux faire, lâchons nous ! C'est ce que vous voulez peut être? pas nous ! Enfin, sur le fait que vous avez failli vous faire gravement blesser (ce ne sont que des suppositions), comme vous l'avez constaté, il s'agit de verre de sécurité qui se brise en tout petit morceau, justement pour éviter de se blesser" Cordialement, la Direction

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:54

    Au top , très propre !! Tout a été désinfecté pour notre arrivée .. résidence super calme ! Service boulangerie au top . A bientôt ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt

  • Avatar Marguerite.r
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 08:50

    Bon accueil les chambres sont propres et spacieuses avec kitchenette par contre prendre deux lits simples quand on n'est en couples c est pas vraiment idéal Le petit hic c est qu'on ma demandé de jeter ma poubelle et de donner un petit coup de balai

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:49

    Nous y avons déjà séjourné à plusieurs reprises. Nous apprécions le calme et la propreté des studios mis à notre disposition. Rien à redire, tout est parfait. D'ailleurs nous y reviendrons.

  • Avatar Loryne.r
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:25

    J’ai passé un excellent week-end à Amneville. L’hotel est parfaitement bien situé. Tout peut se faire à pied : aller au zoo, aux thermes, au casino, au restaurant... et de plus, possibilité de faire de grandes balades dans les bois. L’accueil y est chaleureux, et le studio très bien. Je recommande pour y passer un week-end en amoureux.

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 06:30

    Appartement cocooning, propre, bien équipé et à proximité du zoo, des thermes, de nombreux restaurants. Cadre sympa au milieu des arbres. Service de boulangerie pour le petit déjeuner. Tout le matériel nécessaire pour cuisiner et possibilité de demander ce qui manque à l'accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar C.I
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:38

    Au top Petite résidence sympa, facile d'accès et de stationnement Environnement bucolique Le rêve pour un week-end en famille et pour les amoureux de ballades en forêt ou running

  • Avatar Dodo.a
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:57

    Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits, un mois à l'avance, pour le weekend du 30 au 2 juin... Ce matin 8h on reçoit un mail qui nous dit que notre carte n'est pas valide (alors qu'elle avait été approvisionnée il y a longtemps et que la somme était intacte) et qu'on a 24h pour remédier à cela. On se dit que c'est un bug, on refait la manip avec une autre carte, et là surprise : notre réservation a été annulée (dans la matinée même où nous avons reçu le mail). On appelle : on nous dit que la chambre est déjà réservée et qu'on ne peut rien faire. Donc en gros : on réserve un mois à l'avance, on nous annule ça à la dernière minute sans vraie raison, la chambre est donnée directement à quelqu'un d'autre et on nous laisse sans possibilité de se retourner alors que : train, zoo, et thermes sont réservés pour ces dates là.... De plus, ils ne veulent même pas voir avec un autre établissement pour dépanner et aucun geste commercial d'accepté. (et de mon avis personnel : bien trop peu d'empathie de la part des personnes au téléphone, vis à vis de la situation dans laquelle ça nous a mis.) J'imagine qu'ils méritent leurs bonnes notes mais encore faut il avoir la chance de ne pas se faire annuler à la dernière minute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame. Permettez nous de présenter notre version : 1er essai de débit de votre CB, la transaction est refusée par votre banque. Nous vous prevenont par mail et vous nous fournissez à nouveau là même CB en précisant que MAINTENANT C'EST BON? Nouvel essai sans succès et nouvelle demande de modification de votré CB. Sans réponse de votre part après plus d'une heure, compte tenu de l'historique, Booking.com nous autorise à annuler votre réservation en fin de matinée et à remettre la chambre en vente. Vous comprenez qu'il n'est pas possible de conserver une réservation sur 3 jours avec une fausse carte bleue! Ces dates étant très demandées, une autre personne à réservé cette dernière chambre. Suite à votre coup de téléphone, nous avons trouver une solution que nous avons essayé de vous proposer 2x par téléphone (pas de reponse), par SMS (pas de retour) et par mail via Booking.com (rien). Ce n'est que tard dans la soirée que vous nous informez que vous ne souhaitez plus donner suite à votre réservation Cordialement, la Direction

  • Avatar Michele.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:32

    Tres bon accueil a l arrivé, bel appartement. Rien a redire je conseille

  • Avatar Martine.E
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:36

    Super appart hôtel

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 20:07

    Bas de gamme, assez propre, au milieu d’une zone d’activité. Vraiment pas ce que l’on avait en tête. Le ponton c’est la menace d’une surfacture de 30 euros (non annoncée lors de la réservation initiale sur Booking) si on ne sort pas les poubelles; n’y a-t-il pas une femme de ménage qui doit nettoyer la chambre de toute façon et qui pourrait ainsi sortir la poubelle? Ou font-ils alors l’économie d’un nettoyage de temps à autre ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Comme le dernier commentaire TRES TRES NEGATIF sur notre résidence, nous ne retrouvons aucune trace d'une réservation à votre nom dans notre établissement. Nous pensons donc qu'il s'agit d'une volonté délibérée de nous dénigrer sur Google. Je vous rappelle que nous sommes classé résidence de tourisme 3 étoiles depuis moins d'un an après inspection des lieux sous tous les angles. Nous avons eu un total de 194 points sur un maximum de 198 lors de cet audit! Pour le nettoyage, je vous invite à relire les conditions sur Booking (même si vous n'avez jamais réservé chez nous, cette information est accessible). Nous vous rappelons que nous sommes une location de studio, et que la règle est de rendre l'appartement dans l'état ou vous souhaitez le trouver. Donc, simplement vider les poubelles dans les containers extérieurs, laver la vaisselle, et balayer le sol nous parait être le minimum acceptable, bien que les femmes de ménage passent systématiquement après le départ pour remettre le reste en ordre. D'ailleurs, nos clients ne s'y sont pas trompés en nous attribuant une note moyenne de 8,8/10 avec 1772 commentaires tous sites confondus. Cordialement, la Direction

  • Avatar nathalie.u
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 16:12

    Accueil sympa. Service pain et croissant le matin à partir de 9h30, c'est bien pour les nuits en appart. Logement propre et bien équipé. Simple mais confortable. Un bon pied à terre.

  • Avatar Joanna.I
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 07:52

    Très satisfait. Week end ne amoureux sur amnéville, pour changer de l'hôtel classique, nous avons choisis ses petits studios très complets et confortable. Au calme, mini terrasse à disposition et personnel accueillant

  • Avatar Bonjour.e
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 20:52

    logements convenable et bien équipes. l insonorisation laisse un peu a désirer. bien situé pas besoin de la voiture sur le site thermale. acceuil parfait personne souriante et de bons conseils

  • Avatar Lou.s
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:56

    Super week-end agréable tout sous la main dans ce petit studio Propre et calme À refaire

  • Avatar SIXTINE.E
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 10:13

    Très bonne expérience dans un petit studio très agréable! Seul petit bémol : un accès internet est fournis lors de notre arrivée mais celui ci n'est utilisable que sur un ordinateur et non sur tablette ou smartphone : ce qui permettrais de palier a l'absence de réseau mobile sur le site.

  • Avatar Eliane.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 04:41

    Trés bon établissement que je connais depuis des années.Les studios ont été refaits à neuf . Dommage que les grandes poubelles qui sont dehors ne soient pas cachées ,le spectacle et l'odeur ne sont pas agréables Eliane Lepape

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:31

    Bon petit week-end en toute tranquillité dommage il faisait très chaud malgré le ventilateur au plafond qui nous a bien servi la clim dans les studios serai vraiment un plus sinon très bon séjour

  • Avatar Maxime.r
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 19:56

    Le prix est correct, les chambres sont spacieuses, le lieu est calme. Celà fait plusieurs fois qui je prends une chambre dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:43

    Super accueil, très belle chambre, niveau propreté rien n'a redire. cadre très agréable merci vous pour se séjour

  • Avatar Mr.Anouar.d
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:51

    Excellent Séjour, Personnel aimable, accueillant et à l'écoute.. Chambre spazieuse et propre et surtout l'environnement est très agréable.. Je le recommande :)

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:15

    accueil très professionnel et bienveillant lieu calme et agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 18:45–21:30
Mercredi 12:00–13:30 18:45–21:30
Jeudi 12:00–13:30 18:45–21:30
Vendredi 12:00–13:30 18:45–21:30
Samedi 12:00–13:30 18:45–21:30
Dimanche 18:45–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Rothacker Sarl

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Thionville

    (100 Avis)

    Réservation pratique et repas alléchant Rapide et Personnel sympathique...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget Thionville Yutz Les Trois Frontières

    (100 Avis)

    Je n'arrive pas à joindre le tel ça fait plusieurs fois que j'appelle et personne me répond ça commence très mal c'est quelqu'un a le bon numéro merci mais de le transférer...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mondon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Grange de Condé

    (100 Avis)

    Très bel établissement. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est à la hauteur du standing de l’hotel. La décoration des pièces communes est originale. L’endroit est très calme et reposant... sauf les week-end de mariage. bien-sûr ☺️. Vraiment charmant !...

  • Latest Listing

    Hotel Moderne

    (77 Avis)

    Hôtel minable. Rester ailleurs ...

📅 Vérifier la disponibilité