Grand Atlantic Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Atlantic Hôtel Arcachon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Atlantic Hôtel à Arcachon

Hôtel convivial proposant sauna, toit-terrasse et chambres lumineuses, certaines avec balcon & vue sur bassin. Hôtel avec vue sur bassin, bain à remous.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Chat.4
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:47

    Mon mari et moi avons passé une superbe nuit dans cette hôtel. Nous avons été très bien accueilli et la chambre était parfaite avec une très bonne literie et une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner était très copieux et très bon dans une salle bien décorée. Et la cerise sur le gâteau c'est que nous avons pu assister au coucher du soleil sur le toit de l'hôtel qui procéde un solarium. Nous s conseillons fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie ! En espérant vous revoir très vite, Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:03

    Ne mérite pas 4 étoiles, salle petit déjeuner en sous sol, bien en terrasse mais nous devons emmener notre déjeuner sur plateau. rapport qualité prix pas à la hauteur, wifi défectueux, parking manquant de place , et balcon étroit inutilisable, chambre avec peu de rangement ,dommage. Mais accueil agréable , excepté pour certaines femmes de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour en notre compagnie. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la gentillesse de nos collaborateurs. Notre établissement a changé de propriétaires en début d'année et des travaux de rénovation et d'embelissement sont prévus en fin d'année, notamment pour la salle petit-déjeuner. Le wifi vient d'être entièrement renouvelé pour le confort de tous nos clients. Le parking est effectivement réservable en amont de votre arrivée pour avoir une place garantie tout au long de votre séjour et les places sont entièrement gratuites dans les rues aux alentours. Au plaisir de vous revoir, Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:12

    Hôte bien situé, proche de la plage, l'accueil était agréable, bien expliqué, le petit déjeuner assez copieux et bien fournit ! Malgré que ce soit en sous sol la déco est en adéquation avec la chambre et lumineuse juste comme il faut pour un matin ! La chambre était propre, bien équipé et le sommeil confortable. Un parking, payant, est situé à l'arrière ce qui permet d'avoir la voiture dans un endroit sécurisé. Séjour agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Je suis ravie de voir que votre séjour à comblé vos attentes ! Suite au changement de propriétaires en début d'année, des travaux de rénovations et d'embelissement vont être réalisés dès la fin de l'année, notamment pour la salle petit-déjeuener. Au plaisir de vous revoir, Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:07

    Je ne peux malheureusement pas noter la qualité de notre séjour dans cet hôtel avec ma compagne mais j’ai reçu un appel de l’hôtel le matin (nous avions réserver une nuit pour le soir même) et ayant eu un problème d’électricité. L’hôtel a pris soin de nous reloger dans un autre hôtel proche, le petit déjeuner offert pour moi et ma compagne avec une proposition de pouvoir séjourner gratuitement dans leur hôtel la nuit suivante. Alors oui je ne note pas la qualité de l’hôtel mais ce geste commercial qui de nos jours est rare. Nous n’hésiterons pas à réserver une nuit dans cet hôtel afin de réellement le découvrir si nous décidons de revenir dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à la réservation que vous aviez faite en notre compagnie. Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous accueillir suite à cette panne mais j'espère vous revoir prochainement. Cordialement, Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar Laurène.h
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:33

    Mes meilleures vacances à Arcachon avec mon fiancé, il fait chaud, il fait beau. Les dames à l'accueil super accueillante, super gentilles, superbes! J'ai vraiment aimé!! Et je n'hésiterai pas à le faire partager à mon entourage, concernant cette établissement d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurène, Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite au Grand Atlantic Hotel: Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar Laurie.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:42

    Hôtel très bien placé, accueil au top, réalisé avec bien du professionnalisme. Un appel à 13h le jour de la prise de chambre pour nous prévenir qu’elle était prête et que l’on pouvait venir quand on le souhaitait : tellement agréable !! La chambre familiale spacieuse malgré les 2 lits, très bien décorée avec une literie ultra confort, une douche à l’italienne et les nombreux rangements !! Rien à dire. Un petit déjeuné pour tous les goûts, avec des produits de qualités, un très large choix et avec toujours des professionnelles qui se rendent présentes quand on a besoin. Je finirai par un roof top (très bien mis en valeur a l’accueil) qui nous a permis d’admirer un super coucher du soleil et de se motiver pour mettre le réveil a 6h17 pour voir le lever du soleil ! Vous l’aurez compris une très bonne expérience, la seule chose à y regretter c’est qu’on y soit restés qu’une nuit ! Mais on reviendra ! Merci pour tout ! Famille Bellotto, séjourné le 18/06/22

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Je suis ravie de lire que vous garderez un excellent séjour de votre séjour en notre compagnie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar Maeva.L
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:59

    Absolument parfait Le séjour, la chambre, l’accueil… Rien à dire Je recommande fortement 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maeva, Merci beaucoup pour cette jolie note ! Je suis ravie de voir que vous avez passé un joli moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar Lolo.
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:31

    Bonjour , hôtel propre avec un bon accueil mais pas au niveau d'un 4 étoiles, chambre avec grand lit trop étroite pas de confort pour les déplacements et les valises, espace travail ridicule et même pas de quoi écrire pour dépannage. L'espace déjeuner à la cave c'est limite, trop petit je n'ose pas voir avec du monde le matin en pleine saison haute. Parking très correct pas facile à trouver dans une ruelle derrière l'hôtel. Climatisation très performant et indispensable car les bruits de la rue c'est en direct fenêtre ouverte. Bon séjour à toutes et tous

  • Avatar T.
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 03:09

    Le séjour s est bien passé et l accueil fut fort sympathique. Par contre l hôtel ne mérite pas 4 étoiles et le rapport qp n est pas bon. Pour 4 étoiles on s attend à des chaussons dans la chambre une salle de petit déjeuner digne de ce nom (et pas un petit local sans fenêtre situé au niveau moins 1). On s attend aussi à un espace commun plus grand.

  • Avatar Dorian.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:49

    Personnel agréable, literie confortable, douche plutôt sympathique, mais beaucoup trop cher pour ce qu’il en est réellement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos collaborateurs ainsi que le confort de votre chambre. En espérant vous revoir prochainement, Marie Cadon Responsable Hébergement

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:19

    Très bon hôtel. Accueil fort aimable et confort des chambres. Petit moins pour l'étroitesse des chambres en elles-mêmes mais joli plus pour le petit déjeuner qu'on peut prendre en roof top !!

  • Avatar Yaya.c
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:11

    Hôtel 1* serait plus juste. Pas de parking. Des services limités. Une chambre très mal insonorisée impossible de dormir. Déçus car coût de la chambre élevée… Le standing attendu ne répond pas aux espérances… Petit-déjeuner convenable. C’est tout.

  • Avatar Patrice.E
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:44

    Hôtel qui n’est absolument pas au niveau d’un quatre étoiles. Les chambres confort sont trop petites, Évier bouché, Frigo plein d’eau, la moitié des chaînes TV ne fonctionnent pas, ampoules manquantes dans l’entrée et dans la salle de bain. Le petit déjeuner se passe au sous-sol dans une pièce minuscule sans fenêtre. C’est très compliqué lorsqu’il y a du monde. Le réapprovisionnement des buffets est très insatisfaisant. La température de l’eau du jacuzzi au quatrième étage est trop basse. Il n’y a aucun bar dans l’établissement. Seuls quelques boissons sont disponibles à la réception. Compte tenu des services proposés le prix est exorbitant.

  • Avatar Léa.o
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:30

    Extrêmement déçue par les prestations qui ne correspondent ABSOLUMENT PAS à un hôtel 4 étoiles .. Chambre minuscule, donnant sur le passage de la rue, sans insonorisation. Aucun confort. Énormément d’attente à la réception car les chambres ne sont pas prêtes (17h..). De multiples clients insatisfaits demandant de partir et d’être remboursés. A FUIR.

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:55

    L'hôtel ne mérite pas 4*... Tout le personnel est chaleureux et la vue sur le bassin est superbe mais il y a beaucoup de déceptions dans la chambre et dans la claustrophobique salle de petit-déjeuner... Nous ne le conseillons malheureusement pas : le rapport qualité / prix est défavorable.

  • Avatar Bertrand.i
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:37

    En soit, l’hôtel est bien, le personnel du petit déjeuner sympathique, la literie très confortable, les sièges massant mis à disposition gratuitement,… Cependant, il ne vaut pas du tout un 4 étoiles ! On est très loin d’un bon rapport qualité/prix ! Nous trouvons que nous avons payé cher pour cet hôtel. Nous avions fait juste avant deux autres hôtels 4* pour 20% et 30% moins cher où le rapport/qualité prix était présent. Les chambres sont petites et mal agencées : - Deux portes d’entrée inutile qui prennent de la place ; - kitchenette inutile et n’a pas sa place dans un 4* ; Les portes en semi bois des armoires de tiennent pas. Le petit déjeuner se prend dans une espèce de cave même si nous avons la possibilité de prendre notre plateau pour monter au solarium. Ok c’est bien, mais pénible (pour moi ce système ne doit pas exister en 4*). Bref pour résumé : l’hôtel est bien mais en 3* pas en 4*, sinon on paie trop cher. Petit conseils meme si la période COVID n’a pas aidée : refaite des travaux dans l’hôtel.

  • Avatar Karine.U
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:31

    Accueil très désagréable le jour de notre arrivée ! Pour 250 € la nuit impossible de nous garder les valises pour une heure gratuitement ! 4 € la conciergerie 😩 En ce qui nous concerne chambre minuscule impossible de ranger les affaires dans le placard car il y a des coussins et des couvertures ! Pas de bouteille d’eau et du café soluble périmé depuis 6 mois ! Cerise sur le gâteau : pas de pass sanitaire demandé ! Les prix des chambres ne sont pas affichés et sont en fonction de l’offre et la demande ! Bref je trouve que c’est une belle escroquerie !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 11:12

    Super hôtel. Personnels charmants,serviables, souriant. Rien à redire. Les chambres sont très propres, agréables, avec tous le nécessaires dans la chambre et même plus. Jacuzzi, salle de finesse, sauna gratuit et a disposition jusqu'à 22h. Toit de l hôtel version terrasse immense avec vue panoramique (voir photos),table a disposition pour le petit déjeuner même pour une personne qui y amène son croissant et café de l extérieur. Transats sur ce rooftop où on peut y boire une coupe de champagne en soirée face à la mer. Rapport qualité prix excellent. Pour des vacanciers même de classe moyenne c'est un vrai plaisir abordable. Recommande 👍👍

  • Avatar Sab.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:26

    Un hôtel 4 étoiles??? Il y a 20 ans peut-être. Pour commencer, la chambre devait être disponible pour 15h et en arrivant on nous dit qu’il y a du retard et que nous devrions attendre une BONNE demie-heure. Avec notre bébé nous avions besoin d’une chambre rapidement, la dame de l’accueil nous trouve finalement une solution et nous donne une autre chambre. 20 min après notre arrivée dans la chambre, deux femmes de chambre entrent sans frapper, l’une après l’autre. La douche étant face à la porte, j’étais ravie que l’on me voit toute nue sans l’avoir demandé. Ensuite, une des femmes de chambre nous installe le lit parapluie que j’avais demandé 5 jours avant lors de ma réservation, et nous dit qu’il n’y a plus de matelas. Une couette pliée en 4 fera donc office de matelas pour un bébé de 9 mois. Niveau risque d’étouffement et de mort subite du nourrisson on a vu mieux. C’est scandaleux qu’un hôtel soi-disant 4 étoiles propose un tel service. Pour le reste, les photos feront l’affaire pour vous faire un avis….la salle de bain, les toilettes... Je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel.

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:36

    A part la surface de la chambre (côté lit) trop petite, l’hôtel est de très bonne qualité. Roof top avec spa et salle de sport ! L’accueil est excellent.

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 17:19

    Magnifique endroit, le personnels à l’écoute et parlons de la terrasse sur le toit.! Une belle terrasse sur laquelle vous pouvez prendre votre petit déjeuners, « d’ailleurs internautes, je vous recommande fortement le petit déjeuner de l’hôtel. » une vue magnifique sur le port de Arcachon et sur l’océan. Voilà, je suis content de mon séjour. Concernante le jacuzzi, faites en sorte qu’il soit plus à l’abris des regards Bonne continuation.

  • Avatar marianne.r
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:55

    Accueil très sympathique, personnel disponible et à l'écoute. L'hôtel est bien situé pour se déplacer à pieds, les chambres sont propres. Il y a une terrasse sur le toit avec une très belle vue où on peut prendre le petit déjeuner!

  • Avatar Gwendoline.u
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:16

    À la vue des commentaires négatifs nous avons été agréablement surpris de notre séjour qui a été vraiment satisfaisant au sein de l'hôtel. Nous avons eu une chambre donnant sur le parking au 2ème étage qui était assez grande. Cependant, il y a quelques " rafraîchissement " à effectuer dans la salle de bain pour que tout soit parfait. La vue sur le solarium est superbe et l'hôtel est situé à 5min à pied de la 1ère plage et à 15-20min du centre ville. Le personnel est très sympathique et discret.

  • Avatar JEAN.V
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 09:46

    Bonjour Très bon accueil. L'hôtel est sympa et au calme. Le petit déjeuner est un peu cher mais bon c'est partout pareil. Info importante Si vous venez de Bordeaux par les grands axes, il y a des travaux sur la route jusqu'en 2021 minimum. A quelques kilomètres d Arcachon vous allez être bloqué et ce pendant près d une heure. Au retour pareil. Privilégiez la route qui borde le Bassin on y roule mieux mais il y a quand même du monde. Bon séjour à Arcachon.

  • Avatar Hannah.e
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 07:46

    Les chambres côté route sont très bruyantes, pas de double vitrage. Pas de bar dans l'hôtel. Le SPA est très basique et la salle mériterait un coup de neuf. Le petit déjeuner est plus de sommaire, la salle toute petite et les produits ne sont pas de qualité. Le personnel est sympathique et les chambres correctes. J'avoue ne pas comprendre d'où viennent les 4 étoiles. Le rapport qualité prix et très mauvais. Je m'attendais à bien mieux, je suis vraiment déçue…

  • Avatar Rebouissou.a
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 08:19

    Très bel hôtel, bien situé et calme. Employés sympathiques seulement le ménage dans les chambres est à revoir... (beaucoup de cheveux qui trainent au sol à notre arrivé dans la chambre , cheveux dans le lit etc etc et poussière non faite), pour un 4 étoiles c'est moyen. Bon petit déjeuner mais dommage qu'il n'y est pas plus de tables car manque de places. Sinon tout était bien !

  • Avatar A-R.
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:41

    Hôtel très bien placé dans un quartier calme à 5 min à pied de la plage d'Eyrac. Chambre très propre, très bonne literie, petit déjeuner de qualité. Accueil agréable

  • Avatar Celine.l
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 19:33

    Personnels sympas. Rien n'était à la hauteur pour un hôtel 4 étoiles. Jacuzzi sale sur un parking avec le vis à vis des habitants. Petit déjeuner digne d'un formule 1. 180 € la nuit un peu cher pour ce service.

  • Avatar sophie.l
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:18

    Literie super confortable. Chambre et hôtel très propres et bien décorés. Petit déjeuner correct. Service agréable.

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:48

    Agréablement surprise au vu des avis négatifs. Les chambres ont été rénovées pendant le confinement. Chambre propre, petite mais décorée avec goût. Salle de bain spacieuse et jolie, grande douche très agréable. Balcon très agréable, on s’y est sentis comme chez nous ! Localisation un peu excentrée mais agréable dans une rue calme, non loin du port et de la plage. Jacuzzi en extérieur en utilisation libre non testé mais semblait très agréable. Super rooftop sur lequel on peut prendre le petit déjeuner, magnifique ! Petits bémols : petit déjeuner médiocre avec des produits industriels, dommage la région regorge pourtant de bons produits locaux et artisanaux. Aussi, des produits de douche bios plus naturels non fabriqués en Chine (ce que j’ai lu sur l’emballage) seraient bienvenus ;)

  • Avatar Christiane.e
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 03:36

    Rien à voir avec un 4 étoiles, si ce n est le prix.250 euros la nuit.. Chambre minuscule, pour 2personnes,impossible de se déplacer,sans se gêner mutuellement.Chambre panoramique ???petit balcon avec vue sur les toits d Arcachon et le port au loin.Petits déjeuners en sous sol ,dans une salle sans fenêtre.,vous pouvez monter votre plateau sur la terrasse au 4 ème....nous irons voir ailleurs pour notre prochain séjour.A EVITER.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:11

    Bel hôtel dans l'ensemble, bien situé dans un quartier calme proche du port et du centre. Néanmoins, pour un 4 étoiles, nous avons trouvé que le service de petit déjeuner était très moyen ainsi que sa salle au sous-sol... heureusement qu'il y a le solarium accessible avec le plateau mis à disposition. Idem pour le ménage dans la chambre, pas du tout digne d'un 4 étoiles... vaisselle laissée dans l'évier, cendrier non vidé, 2 serviettes de toilette pour 3 personnes malgré la remarque dès le début du séjour ... un peu agaçant... Personnel de réception très accueillants et agréable. Parking de l'hôtel cher mais utile car beaucoup de monde en août à Arcachon.

  • Avatar Dilan.
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 20:07

    Cet hôtel a été le témoin d’un de mes meilleures vacances au court de ma courte vie . Bien sûr, tous cela a bien marché avec l’excellence de l’hôtel. Les chambres parfaites, assez d’espace pour deux , très propres, hôtel calmes. Surtout un personnel au top, toujours souriant et prêts à vous servir. Je ne trouve pour ma part aucun mauvais point , ce qui n’est pas vraiment objectif 😄

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 08:16

    Très bon accueil, services parfait, petit déjeuner très copieux, nous avons séjourné deux nuits, dommage que le côté rue ne soit pas suffisamment insonorisé. Néanmoins nous sommes ravis de notre séjour avec tous les services de l'hôtel et du personnel agréable. Propreté et bonne humeur sont au rendez vous.

  • Avatar jennifer.U
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 04:59

    Nous avons reçus un accueil très bien! Les chambres sont très belles et d’une propreté irréprochable. Des boisons à disposition (café thé eau chocolat). Ils sont à votre disposition pour toutes demandes spécifiques (mon Mari leurs ont demandé de me faite livrer des magnifiques roses dans la chambre). 30 minutes de spa gratuit, un plus ! Je recommande !

  • Avatar Le.r
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:45

    Séjour pour une nuit, prix correct aux vues des prestations cité lors de la réservation, cependant en arrivant le jaccuzzi n'était pas disponible ( nous n'avons pas été prévenu) a cause de la pandémie soi-disant, nous avons été autorisé a nous allonger sur les transat pleins de toiles d'araignées... Très mal insonorisées... La literie est de qualité mais la télé n'est pas pivotable donc pas possible de regarder la télé dans le lit... Pour le petit déjeuner, inadmissible, plus aucun produit a 9h30, plus de couvert... 30 min pour se servir et on nous réponds : << tout le monde est venu en même temps c'est drole >> photos non conformes.. Pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles.

  • Avatar Victoria.e
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:09

    Sur le papier, un hôtel 4*, mais à notre arrivée il en fut tout autre. Une chambre Très standard... vue mer certes mais sans chauffage (18° dans la chambre et impossible d’augmenter la température), de plus, il n’y a pas d’eau chaude. Et là on vous explique que vous allez devoir changer de chambre pour une chambre avec vue sur le PARKING avec un vis à vis énorme, il fait 26° dans cette chambre !!!! Et pour le coup c’est impossible de baisser la température car l’hôtel a activé le chauffage, donc il est impossible de mettre la climatisation ! Nous demandons donc un remboursement et ils nous rétorquent que selon leur politique, étant donné qu’ils ont trouvé une chambre dans les « mêmes standards », le remboursement impossible! De plus, dans l’espace détente, le sauna fonctionne mal... il ne fait pas plus de 30° à l‘intérieur, le jacuzzi était à 30° et malgré nos réglage la température n’a jamais excédé les 30,5°. Par ailleurs, cet espace est susceptible d’être partagé entre deux couple de voyageur... pour une moment d’intimité... le compter n’y est pas !!! Le déjeuner se situe au SOUS SOL !! On s’imagine déjà 6 pieds sous terre... Et pour finir, un petit déjeuner en rupture de stock, il n’y a avait plus rien à manger, il a fallut attendre 30 minutes pour de œuf brouillés !!! Et quand vous demandez à la dame si elle compte refaire des des œufs elle vous répond très sèchement “euh non non pas tout de suite !” Bref en clair nous sommes très très mais alors très loin d’un Hôtel 4*. Je ne mettrai pas plus d’une voir deux étoiles à cet établissement que je déconseille fortement. À fuir !

  • Avatar Ab.e
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 15:06

    On se demande comment un tel établissement est noté 4 étoiles. Première nuit nous étions côté rue , les fenêtres sans doubles vitrages, nous n avons pas fermé l oeil de la nuit. À 5h du matin bruit de canalisations puissance 10 , au secours. Chambre très petite, ménage fait à la va vite. Salle du petit déjeuner au sous sol, déprimant. Personnel de l accueil, hyper aimable.

  • Avatar Nico.e
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 21:26

    Nous avons passé deux nuits au Grand Hotel en couple avec notre enfant de 5 ans. Nous avons été très bien avons été très bien accueillis. Le personnel de la réception ainsi que les autres personnels sont souriants et très agréables. Les réceptionnistes sont de bons conseils pour les restaurants ainsi que pour les points d’intérêts dans la ville (merci Romane pour nous avoir conseillé le bd88 ;-) ). L'Hotel est bien situé, décentré, mais port, plages, centre ville facilement accessibles à pied. De plus il dispose d'un parking automobile privatif. La chambre était agréable, propre et la canapé BZ était installé pour notre enfant. La literie est confortable et nous ne nous sommes pas servi de la kitchenette dont disposé notre chambre. Le sol est carrelé. Balcon, grand placard avec coffre, plateau de courtoisie: très bien. L'insonorisation de la chambre est peu être à revoir quand il y a du monde. Mais le point positif est qu'il y a une double porte dans la chambre. Les plinthes dans la salle de bain que nous avions auraient mérité d'être carrelée car le bois qui servait de plinthe était abîmé par les éclaboussures au niveau de la sortie de douche (point d'amélioration). L'Hotel est très propre. L'autre point d’amélioration concerne la salle de petit déjeuner. C'est bon (surtout les crêpes), il y a du choix mais nous aurions apprécié des fruits secs, des fruits et un presse agrume. La salle mériterait d'être à l'étage supérieur pour bénéficier d'un peu plus de lumière extérieure. L'Hôtel venant d'être repris et le gérant, fort sympathique, semble s'impliquer sincèrement ce qui nous laisse à penser que l'évolution du grand hôtel pourrait lui être très favorable. Nous recommandons et si l'occasion se représente nous y séjournerons avec grand plaisir. Merci de leur accueil!

  • Avatar Grégoire.
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:43

    Les chambres ressemblent à celles d’un hôpital. Aucune déco. Réellement, cet hôtel ne mérite absolument pas 4* et je dirai même pas 1* En plus je demande un sachet de tisane et on me dit qu’il est facturé 4,5 euros bref fuyez, cet hôtel n’en vaut absolument pas le coup. En plus accueil déplorable, lorsque l’on n’est pas fait pour ça, on ne fait pas ce métier...C’est dommage pour « hôtels et Préférence » que je pratique régulièrement. D’ailleurs, pourquoi mettre cet hôtel dans votre sélection et en plus accepter qu’il soit 4*. C’est dommage mais pour moi Grand Atlantis Hôtel,c’est terminé

  • Avatar Alice.A
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 23:16

    Les moins : chambre (standard, réservée sur booking) minuscule, on ne peut quasi pas passer autour du lit entre les murs, il ne faut pas être claustrophobe, lit double 140 seulement, pas de bureau mais juste une petite planche sur laquelle il y a le plateau avec bouilloire donc pas de place pour y poser un ordi, vue sur parking déprimante, pas de resto dans l'hôtel, personne pour servir dans le mini bar au RDC, spa avec jacuzzi et sauna pas de première fraîcheur et au sous-sol avec des tableaux de toutes les couleurs côtoyant d'autres tableaux zen, à 20 minutes à pied du centre-ville, télé avec chaîne tnt seulement, une seule petite table de nuit, rien pour accrocher ses affaires dans l'entrée, plinthe dans la chambre décollée, clim réglable mais un peu bruyante... très déçue ! Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles! Je en reviendrai pas. Les plus : propreté irréprochable, accueil sympathique, petit balcon avec table et chaises, solarium sympa, grande salle de bain bien propre avec tout ce qu'il faut (serviettes, gel douche, shampooing, lotion, sèche-cheveux), wifi ok, mini bar (cher), coffre-fort, TV écran plat, divers éclairages

  • Avatar Ambre.e
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 13:44

    Un hôtel que je recommande fortement, avec une équipe très accueillante et disponible. Une des membres a tenu à nous attendre malgré notre arrivée tardive. La chambre était très correcte et suffisamment spacieuse pour deux personnes. Enfin, le petit-déjeuner était très bon, avec beaucoup de choix. Excellent rapport qualité/prix en basse saison (novembre).

  • Avatar Sab.a
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 10:45

    La chambre et l'accueil sont sympa cependant j'avais réservé une chambre pour 3 personnes, la literie pour la troisième personne est déplorable, indigne d'un établissement 4 étoiles. Quand au petit déjeuner... que dire... vaisselle sale, rien à manger, il a fallut demander et attendre 30 min que cela soit ravitailler. Mécontentement signalé lors du départ, les taxes de séjour ont été offertes, c'est commerçant mais pas suffisant

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:02

    Très bon accueil Personnel très serviable Petit déjeuner en sous sol (pas terrible) mais quand le temps le permet il est possible de le prendre sur la terrasse (vue superbe ) Etat impeccable mais réception très petite et notre chambre du rdc donnait sur le trottoir !!! Très petite : impossible d’ouvrir la valise sans la poser sur le lit !!!

  • Avatar Sylvain.u
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:36

    Nous avons eu une désagréable surprise en entrant dans cet hôtel qui est censé être un 4 étoiles. Plusieurs points sont à soulever : - Nous avons réservé une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple. La chambre qui nous à été donnée n'avait qu'un lit double. Après demande à la réception, on nous à dit que c'était comme ça... Tant pis pour nous, nous avons donc fait dormir notre bébé dans la salle de bain !!!! C'est inadmissible ! - Nous sommes partis le matin à 8h, en revenant à 18h, la chambre n'était toujours pas faites, ni ménage, ni draps, ni serviettes changées ! En appelant la réception, on nous dit qu'ils sont en sous effectifs... le weekend du 15 août ?! Une femme de chambre est venu en urgence nous changer deux serviettes à 19h. Le ménage n'a donc jamais été fait durant notre séjour, c'est tout bonnement honteux de la part d'un 4 étoiles ! - Le personnel est plus que désagréable, aucun sourire, aucuns gestes commercial aux vu des désagréments que nous avons subits ! - Le petit déjeuné est servi en sous-sol, dans un endroit minuscule, ou la moitié des produits n'était pas disponible, ou le personnel, toujours à la recherche de l’amabilité, nous demande trois fois notre numéro de chambre. Encore une fois, absolument pas digne d'un 4 étoiles. - Pour finir, le chek out n'a pu être effectué car nous sommes partis très tôt le matin, ils nous ont donc débités d'une somme, supérieur à laquelle nous nous attentions, sans aucun détail ni explications, ni même facture à l'appuie. En résumé cet hôtel est vraiment à fuir, il ne vaut même pas les prestation d'une hôtel 2 étoiles. C'est une honte, et nous le déconseillerons à quiconque nous le demandera !

  • Avatar Sos.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 19:52

    Hôtel 4 étoiles, déçu de la chambre! Porte de balcon difficile à ouvrir, porte de placard chambre problème rails. Pas de service d'étage la nuit pour manger alors que cela était notifier sur leur site internet. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Pauline.�
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 19:22

    Personnel très accueillant, chambre propre, salle de bain grande et moderne. Très belle vue de la chambre. J’ai eu le privilège d’accéder à la salle de sport à l’horaire qui me convenait, grand privilège ! Merci à l’équipe très aimable et bienveillante.

  • Avatar Marie.O
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 14:06

    Personnel très souriant et aimable, les chambres sont très belles et propres ! Un petit déjeuner de qualité, avec une grande variété de produits et tout simplement délicieux! Ce fut un grand plaisir de passer une nuit là bas !

  • Avatar Marlène.e
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:31

    Hôtel bien situé et personnes à l'accueil agréables, en revanche c'est loin d'être un 4* 😲😲😲 Chambre vraiment très petite,petit déjeuné en sous sol, hôtel très blanc on se croirait dans un hôpital et le tenues du personnels sont passées de 10 ans !!! Même si nous avons bénéficié d'un tarif et heureusement ....nous avons été vraiment déçus des prestations pour un 4*.

  • Avatar Veronique.l
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 12:51

    Chambre agréable mais pas de double vitrage donc bruyante dès 8h00 du matin. De plus chambre à côté de la lingerie donc bruit dès la prise de service. Petit déjeuner correct. Spa en panne j étais aussi venue pour cela!!!! Un peu déçue !!!!

  • Avatar Claire.l
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:13

    La terrasse a elle seule vaut le détour, on surplombe la ville, du coucher de soleil avec un plat à emporter au plateau de petit-déjeuner. Les équipements sont neufs et impeccables : immense jaccuzi, sauna, salle de sport dernier cri Bémol sur les suppléments baggage et boisson

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 12/05/2018 à 07:54

    Hall d'accueil digne d'un hôtel type formule 1, petit, impersonnel, sans charme et très éloigné d'un 4 étoiles. Chambre côté rue, pas de double vitrage, très bruyant. Une désorganisation totale au petit déjeuner, pour autant copieux, mais pas suffisamment de personnel pour débarrasser et redresser. Un sentiment général de médiocrité pour un 4 étoiles. A fuir.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 14:14

    Tres bon hôtel. Emplacement idéal. A coté du port. La plage est très proche. Et c'est un jeu d'enfant d'aller dans le centre par la plage. Les Chambres sont très agréables. refaites avec des couleurs tendances. Ils ont un parking tres pratique. L'accueil est excellent. L'équipe très sympathique. Je reviendrai avec grand plaisir

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:45

    Très mauvais rapport qualité prix. Le "spa" en sous-sol sans fenêtre se résume a un jaccuzi et un sauna minuscule qui ne fonctionnait pas. Sale et pas du tout propice à la relaxation. Les chambres du rdc donnent directement sur la rue bruyante. Le personnel n'est pas au niveau. Cet hôtel n'est pas du tout un 4 étoiles.

  • Avatar Mona.a
    2 / 5
    Le 17/05/2019 à 14:34

    Accueil sympathique, chambre propre mais basique pour un 4 étoiles. En revanche, étonnée et déçue de l’appellation « spa » car il n’existe tout simplement pas. Le service comprend seulement un jacuzzi et un très petit hammam, ce qui n’est tout simplement pas à la hauteur des espérances au vu du prix.

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 15:36

    L'hôtel est très agréable. Les chambres sont belles, on est bien accueilli et le petit-déjeuner est sympa. L'hôtel est à 20mn à pied du centre ville en passant par le port et le front de mer soit une jolie balade. Appartement on était un peu trop magnétique pour la clef de notre chambre qui ne marchait jamais ! Celà ne nous a pas empêché de passer un bon séjour. L'hôtel est très agréable. Les chambres sont belles, on est bien accueilli et le petit-déjeuner est sympa. L'hôtel est à 20mn à pied du centre ville en passant par le port et le front de mer soit une jolie balade. Appartement on était un peu trop magnétique pour la clef de notre chambre qui ne marchait jamais ! Celà ne nous a pas empêché de passer un bon séjour.

  • Avatar virginie.i
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 08:18

    Hôtel bien décoré Personnel souriant, accueillant et aux petits soins. Lit confortable, chambre spacieuse et très équipée. Petit déjeuner parfait et bien garni On reviendra avec plaisir.

  • Avatar Coralie.A
    2 / 5
    Le 22/09/2018 à 19:19

    Pour un 4*, il pourrait y avoir une place de parking par chambre. Surtout quant celui ci est vide. Hôtel ou tout est en option. Chambre moderne, mais sans trop de place. Salle de douche, confortable, spacieuse. Petit déjeuner classique pas fourni, limite pour un 4* et bruyant Aucun nettoyage en re couche. Et le coup de la carte pour l électricité est pas mal ! Plus que limite en conclusion. Pas de mal a trouver moins cher et mieux !

  • Avatar Sylvie.c
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:15

    Accueil agréable. Chambre calme confortable et propre. Possibilité de réserver un parking. Je recommande vivement

  • Avatar Lune.e
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 08:38

    Fallait t’il payer plus cher pour que le personnel soit souriant , petit déjeuner très basique pour un 4 ⭐️ . La propreté était bien au rdv mais , fenêtre coulissante bancale , mais porte de dressing ne s’ouvre pas . On nous a pas informé des services de l’hôtel comme par exemple où était servir le PDJ. Un parking payant mais vide alors que pour 500€ et pour un 4 ⭐️ il pourrai être offert . J’ai demandé un gel douche car celui dans la douche Fresh eucalyptus me brûlais la peau on m’en a donnée un fond mélanger avec de l’eau ! Je répète c’est censé être un 4 ⭐️ je dirais à 2⭐️ plutot tout au plus !!!!! L’hygiène du jacuzzi laisse à désirer et est sur réservation nous avions réservé pour 19h30 et quand nous sommes rentrées dans l’espace 2 filles étaient en train de se tripoter dans le jacuzzi ! Très moyen c’est sûr que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel à 500€ les 2 nuits !!!!!! De plus les espaces communs n’ont pas la climatisation , donc très chaud au pdj en pleine canicule !!!!!!!!!!!!

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 21:27

    Hôtel très bien situé. Environnement calme lors de notre week-end en mars. Très bon accueil, personnel agréable. Chambre propre, bien équipée, grand lit, balcon. Un petit bémol, on entend beaucoup les douches (de la chambre au dessus?) La 1/2h au spa (jacuzzi, sauna, appareils de muscu, douches...) pour nous deux parfaite! Petit déjeuner (buffet): mets variés, salés, sucrés, chauds, froids... bons produits, frais, en quantités suffisante. On retournera au Grand Atlantic Hôtel avec plaisir!

  • Avatar Frédérique.a
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:52

    Livraison pour l’hôtel d’un camion sous la fenêtre de la chambre à 7h!!! Du matin Petit déjeuner correct mais pas terrible pour un 4 étoiles Notre chambre n’a pas été faite donc douche avec les serviettes de la veille ... Le service aurait été identique avec un 2 étoiles Pour un prix moins élevé Très déçu

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:20

    Chambre agréable. Literie confortable. Spa privatisé de 30 min pour vous. Solarium terrasse avec vue imprenable sur arcachon 360°. Personnel accueillant et souriant. Proches centre et plage.

  • Avatar Josette.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:10

    Très bon accueil gentillesse du personnel, belle chambre calme face parking avec une très bonne literie et une grande sdb, petit-déjeuner copieux pris sur la belle terrasse très propre et avec son point de vue, prestations comme fauteuils relaxants très agréables.

  • Avatar Sophie.l
    2 / 5
    Le 29/03/2019 à 08:49

    Hôtel calme, bien situé. Chambre impeccable et bonne literie. Bémol: hotel intitulé spa mais avec un accès plus que limité. Reserve sa 1/2h tres très tôt le matin! Enplus, privatisation le dimanche matin pour massages payants...aucune proposition de la part de l accueil! Au final, sur letemps d 1 week-end, nous n avons pu acceder au spa qu 1/2h ! Pas de sevice pt-déjeuner en chambre. Salle petit -déjeuner au sous sol sous forme de self! Restaurant à l extérieur de l hotel. Au final: cet hotel ne vaut pas ses 4 etoiles!

  • Avatar yoan.h
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 17:19

    4 étoiles dites vous ? Deux nuitées à 300e.. un service dérisoire, un accueil non chaland ! Les services spa non compris & 35e la demis heures.. le parking n’est pas compris et cerise sur le gâteaux, aucun ménage pour la recouche du lendemain ! Et les carte.. pour l’électricité ! A se prix là on doit parler d’économies ! La blague ! Il ne faut s’étonner que le tourisme français et en chute !

  • Avatar Amélie.e
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:30

    Accueil agréable, grande chambre propre et confortable une literie agréable, rien à redire sur l’état de la chambre vraiment top, un super petit déjeuner très complet et bon, seul bémol un peu de bruit coté rue mais sa n’empêche pas de bien dormir.

  • Avatar Elodie.
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 17:02

    Juste pour insister et replacer mon avis à la bonne date. Cet Hôtel est un déception et LES EQUIPES NE SONT PAS EN CAUSE. La salle du petit déjeuné, étouffante en sous sol, une publicité mensongère sur les engins de musculation (beaucoup de fonctionnent plus), un spa à l'hygyène très limite, des chambres petites sans charme. Plutôt que de contester les avis prenez plutôt les remarques en considérations.

  • Avatar X.o
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 06:18

    Hôtel propre et sympa. Chambre assez petite mais bien aménagée. Par contre mauvaise surprise pour l'espace detente: il fallait réserver. Dommage que personne ne nous ait prévenu 😞!

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 27/10/2017 à 22:35

    Je rédige cet avis à 00:32 dans une des chambres de cet hotel ou le bruit de la douche du client d'en haut ma réveillé. Hôtel mal insonorisé, on entend les conversations des autres clients alors que les portes et fenêtres sont fermées. Ne mérite pas 4* et rapport qualité-prix est affreux. Personnel toute fois agréable et courtois.

  • Avatar Sojanaff.
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 13:52

    cet hotel est très bien situé, en retrait du centre ville, et juste à côté du port. Le personnel est sympa mais nous sommes arrivés à 15h (heure de prise des chambres) mais la chambre n'était pas prête !! nous sommes revenus 15 min après, toujours pas prête... nous y revenons 25 min plus tard, la chambre était enfin prête (donc 16h, 1h de perdue), mais quand nous montons à cette dernière, les femmes de chambre y sont et n'ont pas fini !!!!! il y avait encore l'aspirateur à passer et nous avons poireauter encore 10 bonnes minutes dans le couloir.... tout ceci sans dédommagement évidemment.... sinon la chambre est bien, climatisée, salle de bain super, toilette séparée, balcon... mais c'est vrai que l'insonorisation des chambres est exécrable, on entend tout comme si la fenêtre était ouverte... gros bémol sur l'espace détente : nous sommes arrivés le samedi, nous avons pu en profiter, et heureusement car le dimanche matin impossible d'y accéder car ils devaient vider et nettoyer (et personne n'informe le samedi que le "spa" ne sera pas disponible le lendemain), c'est vraiment abusé... et le petit déjeuner, épique ! il faut se battre pour avoir des plateaux et des tasses (alors qu'elles sont positionnées sur des tables où il n'y a personne, allez comprendre), mais en terme de choix d'aliments (sucré/salé) il y en a par contre... donc si vous pouvez choisir un autre hôtel, allez-y vous ne manquez rien ici !

  • 5 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:10

    Très bon accueil. Chambre jolie, propre et calme. Petit balcon avec table et chaises. WC séparé,. Agencement chambre wc et salle de bain judicieux. Petit déjeuner parfait.

  • Avatar brigthyr.h
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 09:54

    Hotel plus que correct. Insonorisation plutôt moyenne sur une chambre donnant sur la rue. Petit déjeuner peu enthousiasmant à l'heure de pointe où des couples tournent en rond dans un espace de 10 / 15 m2 pour trouver ce qu'ils cherchent, pour ensuite aller s'asseoir dans une salle de dimensions très modestes, où la promiscuité réduit les envies de discussion! Bon rapport qualité/prix, ...mais grâce à une offre de GROUPON. Accueil très aimable.

  • Avatar Fanny..
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 21:36

    Hôtel sympathique, situé près du port d'Arcachon et à 10-15 minutes à pied du centre ville. Personnel très aimable. Chambre impeccable à l'arrivée. Nous étions au premier étage, pas de souci de nuisance sonore. Jacuzzi et sauna au sous sol, il suffit de réserver un créneau à l'accueil, et possibilité de privatiser en payant un supplément. Petit déjeuner servi de 7h30 à 11h sous format buffet à volonté, avec assez de choix pour que la plupart des clients y trouvent leur compte ! Solarium en libre accès sur le toit terrasse avec une jolie vue sur les toits d'Arcachon. À noter que j'y suis allée hors saison (décembre), donc forcément peu de clients, peu de souci pour réserver le spa ou trouver une table libre pour le petit déjeuner... Je pense qu'en pleine saison ce doit être plus compliqué.

  • Avatar Faux.l
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 17:54

    Personnel agréable à l'écoute des clients , chambre très propre , plateau de courtoisie ,mini bar et balcon très agréable , petit déjeuner copieux et excellent , massage vraiment exceptionnel et de qualité pour être habitué à ce genre de prestation le meilleur que j'ai pu avoir !!!! Félicitation à cette dame !!!!!!! Horaires du spa flexibles , malgret le monde dans l'hôtel nous y avons pu y avoir accès à tour de rôle sans être deranger . Nous reviendrons avec grand plaisir !!!!! Malgré la pluie qui nous a pas quitter ce week-end ...

  • Avatar SEBASTIEN.U
    2 / 5
    Le 17/09/2018 à 07:53

    Les chambres st ridiculement petites pour un hôtel de cette gamme, l'accueil moyen et le personnel en nb limité, le petit-déjeuner est vraiment moyen. L'emplacement est bon et le parking même si peu de places est utile. Je ne recommande pas

  • Avatar Morgane.u
    3 / 5
    Le 23/04/2017 à 11:24

    Positif: accueil, services, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée. Négatif : pas de pain frais au petit déjeuner, balcon pas propre, espace spa peu décorer l'impression d'être dans un garage, thermostatique de la douche très dur à tourner, mini bar vide.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:32

    Accueil agréable, personnel à disposition pour tous renseignements. Chambre claire et aérée, très bon service et choix de buffet en libre-service et compris dans le prix pour le petit déjeuner 😍😍😋😋. A découvrir, à partager et surtout à redécouvrir 😄😄😄

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 08:59

    J'ai séjourné 8 jours dans cet hôtel et j'ai été ravie. J'ai même prolongée. Bon accueil et à l'écoute. Ma chambre était spacieuse, lumineuse et propre (mais j'ai entendu qu'il y a des chambres bcp plus petites) avec un balcon. On a des produits rituals pour les savons, crème mains, shampooing. C'est vrai que la salle du petit déj est très petite mais on peut le prendre dans nos chambres. Les produits sont frais, de marque et vraiment délicieux !! On est à 4min à pied de la plage. J'ai adoré, j'y retournerai sûre si je vais à arcachon !

  • Avatar Romain.s
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 21:14

    La chambre est bien ainsi que la litterie. La salle de dejeuné est située au sous sol, de plus nous avons dû attendre car elle est petite. Le spas est aussi au sous sol, nous l'avions privatisé pour une durée de 30min : au bout de 10min deux personnes nous ont rejoints puis 10min après encore deux personnes. Nous etions 6 dans cette petite salle qui devait nous etre privatisée. Nous avons prevenu l'hôtel de notre mesaventure au moment du départ, ils nous ont dit qu'ils nous recontacterai : aucunes nouvelles, ni meme de reponse à notre mail demandant ce qu'il en est. Très déçu au vu du prix du séjour.

  • Avatar judith.a
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 12:12

    très déçu pour un 4 étoiles. Dormir avec des bouchons d'oreilles car pas d'insonorisation. Nous avons fait le SPA non privatisé🙄.Le petit déjeuner n'est pas servi en chambre et pas de baignoir. vraiment Dommage

  • Avatar Sacha34.a
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 08:57

    En toute franchise une honte et heureusement que L on est passé par groupon on a payé 55€ au lieu de 160€ !!! Hôtel pas digne d un 4 étoiles !!! Chambre petite !!! Par dormi de la nuit à cause du manque du double vitrage on entend tous dehors !!! Le spa juste une catastrophe !!! 30€ les 30 min heureusement que c été compris dans notre forfait !!! J en suis sûr que sur arcachon on peut mieux dormir et moins chère !!! A déconseiller vivement !!!

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 10:18

    Tout très bien mis à part les nuisances sonores (un peu la rue mais surtout des bruits de chasse d'eau provenant d'autres chambres). Petit déjeuner très copieux compris dans le prix.

  • Avatar Maude.A
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:40

    Très moyen pour un 4 étoiles. Propreté limite. Petit déjeuner standard on est loin d'un 4 étoiles. Entrée, couloir, éclairage ambiance hôpital. Par contre personnel très agréable.

  • Avatar MAGALIE.A
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 06:04

    Très bel hôtel, calme et idéalement placé. Chambre très propre, personnel charmant. Nous avons passé un très bon séjour en famille. Merci

  • Avatar Sarah.e
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 18:48

    Petit déjeuner bon mais composé essentiellement de produits industriels de super marché, pancakes crêpes viennoiseries non artisanales ou frais... chambre confortable mais quand les gouvernantes passent pour ranger, les serviettes ne sont pas changées, les capsules de thé/café ne sont pas renouvelées etc...

  • Avatar Celine.u
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 20:46

    Hotel très bruyant. Ne mérite pas 4 étoiles. La personnel ne fait pas attention aux clients. Il faut réserver pour le spa qui se situe au sous-sol (on a l'impression d'être dans le garage). Le prix du parking (10€) par nuit n'en parlons pas. Vraiment déçu 😔

  • Avatar Susana.i
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 22:10

    A la vue également des commentaires , j'étais un peu dans le doute mais franchement notre séjour c'est vraiment très bien passer, le personnel étais fantastique et très agréable. La chambre était très propres , pour ma part si je dois retourner a Arcachon je m'arrêterais de nouveau dans cette hotel A toute l'équipe merci pour votre travail .

  • Avatar lionel.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 19:12

    Hotel très bien,très propre,petit déjeuner copieux,personnel agréable bémol pour le jacuzzi ou la marche pour y descendre est très haute et non signalée.

  • Avatar Anne-Laure.o
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 07:43

    Endroit charmant. Bien situé. Accueil avec le sourire. Salle du petit déjeuner très bien entretenue c est un plaisir de petit déjeuner. Félicitations à cette personne. Literie exceptionnelle. Et sdb immense. Je retiens cette adresse.

  • Avatar Christian..
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 21:42

    Attention aux observations sur la salle petit déjeuner : celle-ci est provisoire (juillet 2018), en attente de travaux dans la salle habituellement dévolue au p.d. Indulgence donc sur ce point ... ceci dit : - ledit petit déjeuner relève davantage d'un 3*** que d'un 4 - idem pour les chambres - le sauna ne fonctionne pas. Ce n'est pas essentiel mais au moins pourrait-on prévenir le client, quand il demande l'accès à l'espace détente - n° de CB laissé "pour garantir la réservation" mais compte bancaire débité dès la réservation, sans que cela soit expressément mentionné dans le mail de confirmation. J'ai très moyennement apprécié. Je mets 3*** par indulgence. Mais des efforts qualitatifs sont à faire

  • Avatar Sandy.a
    1 / 5
    Le 06/03/2017 à 10:21

    A l'arrivée, on se demande comment cet hôtel peut posséder 4*: le hall d'accueil ressemble à un cagibi, les escaliers pour monter dans les chambres sont dignes de sortie de secours, la lumière automatique dans les chambres s'allume toute seule à 6h du matin, les chambres ne sont pas spacieuses ni isolées, la clim fait un bruit de dingue et enfin le déjeuner en sous-sol avec I-télé à fond, ça ne fait pas rêver du tout! Bref, je n'y remettrai jamais les pieds.

  • Avatar Beylard.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:14

    Très bel hôtel sur le toit terrasse on peut profiter d une vue sur les toits d arcachon et du bassin au sous sol salle de sport vraiment très agréable merci au personnel très sympa

  • Avatar Boris.l
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 13:17

    Bon accueil. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et à 15min à pieds du centre ville. Le point de vue du solarium est très joli.

  • Avatar Ibtihal.t
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 18:31

    Je ne recommande ps, wifi fonctionne mal, on a réserver en booking une chambre pour deux personnes, a notre arrivée on est surpris qu on doit ajouter 25 euro pour avoir une chambre plus grande parceque celle qu on a reserver est pour une personne, par la suite on se retrouve avec même chambre mais au rez de chaussez avec prix plus cher..et c loin de la plage et du centre ville, surtout à éviter

  • Avatar Mathilde.i
    1 / 5
    Le 25/02/2018 à 23:05

    Manque de professionnalisme. Nous avons réservé un week end à l'hôtel Grand Atlantic dans le but de nous détendre, quelle ne fût pas notre surprise quand vers minuit un bruit d'eau se fit entendre dans toute la chambre, et ce durant toute la nuit. Assourdissant, nous avons attendu plus d'une heure, mais impossible de passer outre. Nous avons dû appeler le numéro d'urgence de la réception vers 2h du matin, qui, sans se déplacer, nous ont fait récupérer une clé à la réception afin d'aller dormir dans une autre chambre au 3eme étage. Lors de notre départ, nous n'avons eu droit à aucunes excuses. On nous a informés que les responsables étaient au courant de notre mésaventure et qu'ils avaient demandé nos coordonnées afin de nous recontacter dans la journée. Deux semaines plus tard, nous attendons encore. (Et je ne parlerais pas de l'accès spa où nous sommes obligés de réserver un créneau, tout ça pour se retrouver à partager le jaccuzzi avec un autre couple. Pourquoi réserver si ce n'est pas privé ? Nous nous posons encore la question. Bien sur, ce n'est précisé nulle part, et le personnel présent à l'accueil nous répond que c'est normal.) Bref, un super week end de détente et de relaxation....

  • Avatar priscilla.i
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:30

    Très bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuner copieux et délicieux, jacuzzi à température 😊 Des produits de salle de bain avec des senteurs incroyables Vraiment super hôtel ! Merci 😊

  • Avatar salma.u
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 16:34

    C est de l arnaque, nous avons réservé une chambre, mon amie est arrivé avant moi , ils lui ont donné une chambre quand elle a précisé qu elle attend une deuxième personne (moi), l hotel lui informe qu elle doit ajouter un supplément 25 euros et elle doit changer de chambre plus grande , alors qu ils nous ont donné une plus petite ,illogique et grosse arnaque,c est pas professionnel pour un hôtel de 4 etoile , je ne recommande pas

  • Avatar Olivier.E
    2 / 5
    Le 22/05/2018 à 15:13

    Assez déçu dans l’ensemble pour un 4 étoiles. Déco d’hôtel entrée de gamme, accueil minuscule, spa inaccessible, mal insonorisé, petit déjeuner à moitié vide dans une salle de réfectoire... J’aurais pu comprendre pour un 2 étoiles à un prix plus raisonnable, mais là...

  • Avatar Matthieu.n
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 10:58

    Personnel agréable dans l'ensemble à l'exception d'une certaine Kenya, non chalente limite méprisante, sans compter de son manque de savoir faire en tant que gouvernante. Dommage que cette mauvaise rencontre aiy entaché notre court séjour à l'hôtel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:15–19:30
Mercredi 08:15–19:30
Jeudi 08:15–19:30
Vendredi 08:15–19:30
Samedi 08:15–19:30
Dimanche 08:15–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hôtel Bordeaux

    (99 Avis)

    Un hôtel très moderne. De grandes chambres, modernes, très bien équipées, vue sur le bassin à flots (pour ma part). Le spa est très agréable, Hammam et sauna, et une prestation massage payante en supplément. Le petit déjeuner, en buffet, est vraiment complet. Seul petit bémol, le quartier est en construction/rénovation pour l’instant. Dans 2/3 ans ça sera parfait !...

  • Latest Listing

    Hôtel de la gare

    (48 Avis)

    La nourriture était très basique et chère pour ce qu'ils font payer, par exemple le melon pour l'entrée était un demi-melon dans une assiette. Plats principaux servis avec une pomme de terre en micro-ondes. Le lieu était agréable et propre et bien présenté mais ne reviendrait pas. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Rapin

    (69 Avis)

    Raisonnable ...

  • Latest Listing

    IBIS Styles Bordeaux Saint Médard

    (100 Avis)

    bien situe par rapport a mon activite. Coin tranquille . hotel propre avec du personnel pro...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Citadelle

    (100 Avis)

    Très bon restaurant, vu magnifique, service agréable, à refaire...

  • Latest Listing

    Residhome Arcachon Plazza

    (100 Avis)

    Très déçus de l'appartement, ménage quotidien négligé,2 télévisions en panne,coffre fort hs changement de celui-ci l'avant veille de notre départ .Eléments de cuisine placés beaucoup trop en hauteur, impossibilité d'attraper la moindre assiette ou casserole si on ne mesure pas 1m80, il nous a été répondu après remarques à la réception qu'il fallait que l'on vienne chercher quelqu'un pour qu'ils nous descende les ustensiles Visite du directeur pas très aimable, celui-ci n'a pas apprécié ces remarques pourtant bien réelles. Clinquant au niveau des extérieurs et du hall d'accueil mais laisse désiré pour tout le reste....

📅 Vérifier la disponibilité