Résidence Odalys Aqualia

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Aqualia Balaruc-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Aqualia à Balaruc-les-Bains

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence.i
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 23:06

    Quand j'ai fait ma réservation la personne c'est trompé de date, j'ai payé d'avance, et je n'ai pas pu avoir ma chambre, Le lendemain j'ai appelé pour expliquer mon cas, mais je n'ai fait que perdre mon temps a attendre au téléphone que la communication soit coupé, Il n'ont rien voulu savoir, Je n'ai eu, ni remboursement, ni un avoir, ils ont tout simplement ignorer mon problème, alors que l'erreur ne venait pas de moi, Je suis très déçu et furieuse, d'avoir été obligée, A 21h30 de me trouver une autre chambre d'hôtel, Je venais de faire 600km, J'étais très fatiguée, C'est pour moi une très mauvaise expérience. Je ne conseille pas du tout cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous désirons cependant apporter quelques précisions. Vous avez réservé via notre centrale le 27/11 pour une nuit du 01 au 02/12. Vous avez rappelé la centrale le 01/02, la conseillère n'a pas eu le temps de vous annoncer les 100% de frais en cas de modification et d'annulation conformément aux conditions générales de vente, car la communication a été coupée. Vous vous êtes alors présentée chez nous le 2 décembre pour nous faire part de votre mécontentement. Malheureusement, la date de votre séjour étant dépassé, nous ne pouvions plus rien faire. Si vous vous étiez présentée chez nous ou si vous nous aviez passée un appel 30 novembre (jour où vous souhaitiez séjourner chez nous), nous aurions pu vous proposer une solution. Nous espérons tout de même avoir un jour le plaisir de vous accueillir dans notre résidence, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar annette.h
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:25

    Rien a reprocher. Personnel à notre écoute, toujours présent et toujours plein de conseils. Appartement conforme à notre réservation. Et chapeau à Odalys, car c'est une réservation reportée depuis 2 ans (cause COVID) ET SANS PROBLÈME.

  • Avatar pascal.t
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:04

    Personnel très agréable à l accueil appart pas loin de la cure 👍😃manque juste de rangement pour les affaires

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:22

    Une semaine de vacances super météo moyenne beaucoup de vent je beaucoup aimé odalys par une fuite d'eau salle de bains ménage assez bien

  • Avatar Babeth.u
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:31

    j'ai été déçu de la qualité du logement et prestation au vu du coût assez élevé. Studio côté rue très bruyant qui nécessiterait un double vitrage. De plus notre fenêtre ne fermait pas correctement. La porte de notre frigo fermait mal également. Nous l'avons signalé en partant. Le ménage du logement était très moyen. En revanche la literie etait assez confortable. côté prestation Il avait annoncé piscine chauffée alors que non heureusement il a fait chaud . En conclusion cette résidence ne vaut pas 3 étoiles malgré son emplacement qui permet de faire tout à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Babeth, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Merci d'avoir mis en avant notre literie ainsi que notre emplacement. Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement pour un séjour satisfaisant cette fois. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia

  • Avatar Lejuste73.e
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:39

    Appartement très mal nettoyé, mauvaise accueil de la responsable, le personnel étant sympa malgré tout. Piscine trop petite au vue du nombre d'appartement.

  • Avatar marinesab.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:45

    À 10 minutes de l’étang. Nous avons passé une semaine, logement propre et bien équipé. La terrasse est vraiment petite mais les logements sont bien agencés. Nous avons eu notre chambre plus tôt, en revanche, l’accueil est vite débordé. Vue sur rue au troisième étage, on entend un peu les voitures mais rien d’affolant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos appartements, leur propreté et leur équipement. Merci de vos observations. Elles seront prises en compte et feront l'objet d'un suivi. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:39

    Nous avons passé s trois semaines dans cette hôtels accueil très moyen personnel non motivé seule personne agréable la jeune dame de l'accueil d'origine allemande le reste du personnel non motivé comme la directrice en plus aucun nettoyage des parties communes de l'hôtel aucun nettoyage pendant 3 semaine les herbes qui poussent au bord des caniveaux sur la terrasse jamais de coup de balai les vitres non nettoyer quand on demande au personnel de venir constater le manque de propreté on nous répondre je n'ai pas le temps je dois déjeuner très déçu de cet établissement en plus le prix élevé et manque de service plus jamais je retourne dans cet hôtel directrice nul et entouré de personnes non motivé à l'image de la directrice

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous de présenter à nos hôtes une résidence propre et accueillante en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar uv20ll.
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:09

    L'accueil est chaleureux .Le ménage des appartements laissent à désirer . Les plaques vitrocéramique , le micro-ondes sont sales. La douche n en parlont pas .On a du faire notre ménage il y a pas de plage à balaruc mais un étang est un trou dans le carelage de la salle de bain voilà pourquoi j'ai mit deux étoile

  • Avatar nathalie.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 20:12

    Appartement moderne, bien agencé, il manque une penderie, il manque une salle de petit-déjeuner, et piscine couverte. Accueil au top. A proximité un centre thalasso.

  • Avatar Lucid.p
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:58

    Appartement fonctionnel et propre avec clim. Couleurs agréable et pas mal d’espace. Petit plus avec le balcon, le parking et une piscine collective. Le personnel est agréable. Point négatif pour le lit double qui est en fait 2 lit simple ce qui est fort désagréable pour un couple. Et également la clim sortant sur le balcon qui chauffe énormément la surface. Séjour tout de même très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le charme de notre établissement, la propreté impeccable de votre grand logement climatisé ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous avons pris note de votre remarque. Nous essayons de vous fournir la literie la plus adaptée et en fonction des disponibilités. En cas de souci, n'hésitez pas à vous adresser à la réception. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Katia.e
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:26

    Établissement à fuire, logement sale, vétuste, manques d'équipements générale. Logement sale à notre arrivée malgré la "désinfection covid" qui n'a vraisemblablement pas eu lieu dans notre appartement. Une odeur de renfermer à l'ouverture de la porte. Salle de bain sale, j'ai du faire 1 heure de ménage à mon arrivée. L'eau du seau était noire... Concernant les équipements de la piscine pas de pataugeoire pour les enfants dommage. Les dalles de la piscine en bois ne sont pas entretenu ma femme a chuté avec notre fille de 1 an dans les bras suite à une dalle defectueuse. Après signalement le technicien nous a indiqué qu'il avait trouver une dalle defectueuse mais pas la ou ma femme a chuté avec notre bébé. Il nous a demander de les marquer avec quelques choses (comme si nous descendions à la piscine avec une panoplies de bricolage) et il nous a indiquer qu'il ne pouvais pas toutes les vérifier. Alors que des témoins on assister à la chute de ma femme. Et on constater la dalle defectueuse. Concernant le mobilier de l'appartement il laisse à désirée car ma femme est tomber sur la tête car une chaise s'est brisée. Le service clients d'odalys laisse également à désiree. car une réclamation par mail a été transmise, elle est resté sans réponses. Un caleçon à été abandonné devant notre balcon d'où le manque de ménage par le personnel. Nous avons également du bidouiller l'ampoule de la salle de bain qui gresillait. Il semblerait que le groupe odalys accorde plus d'importance au rendement qu'au confort de ses vacanciers surtout à la propreté qui en période de covid et plus qu'importante. BREF À FUIRE

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Comme nous vous l'avons exprimé dans votre précédent commentaire, nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place afin que les mesures correctrices soient prises. Nous rappelons tout de même que de la vaisselle supplémentaire est disponible à l’accueil sur simple demande. Nous espérons que votre femme et votre fille se portent mieux et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident plus qu'inhabituel. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Enfin, pour toute réclamation, nous demandons à nos clients d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à notre Service après vente : 2 rue de la Roquette - Passage du Cheval Blanc - Cour de Mai, 75011 Paris. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:43

    Très bon accueil, chambre sympa et climatisé. Mais malheureusement notre chambre était très sale. En tant de coronavirus je ne peux pas concevoir que le ménage ne soit pas fait derrière nous, les plinthes sont pleines de poussière, le sol n'était pas fait, la vaisselle etait sale. C'est limite une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre équipe se tient à votre disposition à tout moment. Dès constatation d’un manquement, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement à la réception afin que nous puissions corriger la situation. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil et la chambre climatisée. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Sylvain.o
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:17

    Non mais vous êtes sérieux ???? Je confirme l’avis de @sylvie_rousseau, votre réponse n’est que pure mensonge, les chambres et l’hôtel ne sont pas à la hauteur votre site internet ni des informations de Booking.com Si les infos de Booking ne sont pas correctes c’est votre problème, pas ceux des clients !!! Au delà de la clim des chambres qui n’est pas toujours fonctionnelle (alors que indiqué sur le site Booking et sur toutes les photos des chambres de votre site contrairement à vos propos mensongés !!!), Je vais même compéter : pas de petit déjeuner et indiqué nulle part sur le site ni booking (ok période de covid, mais certains hôtelier s’adapte, vous pourriez prévenir !) la piscine non chauffée contrairement à ce qui est indiqué et confirmé par le réceptionniste, la peinture qui se décolle au plafond dans les sdb…. Au delà d’être honnête, Soyez correct. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. En effet, la climatisation est en panne et la pièce nécessaire a été commandée. Elle a été installée le mardi 10 aout. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Comme indiqué sur notre page Booking : " Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). ". Nous sommes désolés pour cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:07

    Studio 2 personnes très très bien optimisé. Rien ne manque : climatisation, télé, 2 plaques de cuisson, hotte, réfrigérateur avec freezer, four micro-ondes, cafetière, bouilloire, vaisselle et même petite cocotte minute, rangements, kit de nettoyage (seau, balai, serpillière, dosettes de détergent), étendoire, table et chaises sur le balcon, grande salle de douche avec toilettes... Personnel accueillant et disponible. Seul hic, le ménage qui laisse vraiment à désirer (poussière importante, magazine daté d'un mois sur un meuble, bas du frigo pas nickel...). En ces temps de mesures sanitaires ça mériterait de mettre du personnel en plus pour éviter amalgame entre hygiène et sécurité. Sinon, très bon moment et logement vraiment adapté et plaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'agencement et les équipements de votre studio ainsi que la salle de bain et le balcon. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Soyez assuré qu'un rappel a été fait afin de maintenir la qualité de nos services. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe toujours disponible pour notre aimable clientèle. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Victoria.o
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:51

    Séjour réservé à prix attractif grace au CE donc rapport/qualité prix intéressant, mais je n’aurais pas payé le plein tarif pour cette hôtel. Propreté de la chambre très limite, il ne faut pas être pointilleux. Bon accueil. Piscine correct. Coin calm

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous vous prions de nous excuser très sincèrement du désagrément causé par quelques soucis de propreté et vous prions de croire que nous prenons très au sérieux vos remarques. N'hésitez jamais à nous le signaler sur place afin que nous puissions intervenir. Nous vous remercions chaleureusement de mettre en avant la sympathie de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons que vous retrouverez satisfaction dans l'un de nos nombreux établissements. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:33

    Appartement hôtel propre Gerant un peu pressé et maladroit dans ses propos Se trompe d'appartement, nous donne les clefs et c'est nous qui sommes obligés d'aller le voir pour lui dire qu'il s'est trompé Le pire c'est qu'il nous répond je ne suis pas un robot !!!! Un peu léger comme réponse

  • Avatar Tiffany.I
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:42

    Accueil toute la nuit, chambre est espaces communs propre. À voir sur une longue durée si la qualité des prestations et bien présente.

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:20

    Bon Accueil a l'arrivée merci julien logement propre et agréable mais chambre donnant sur la rue trop bruyant pour nous. par contre la femme de l'accueil a la fin du séjour pas aimable du tout dommage fallait que je le disent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de Julien ainsi que le confort et la propreté de votre logement. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Enfin, nous faisons immédiatement le point avec la personne que vous mentionnez afin d'assurer la qualité d’accueil qui fait notre réputation. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 06:26

    L’accueil n’était pas des plus chaleureux, et l’endroit fait un peu vieux, surtout dans les parties communes. Après — les chambres sont bien équipées et la clim fonctionnait bien, et ce n’était pas trop cher pour un petit week-end dans la région :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon équipement de votre chambre ainsi que la climatisation. Il est primordial pour Odalys d'offrir à ses clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel. Nous prenons, également, bonne note de votre observation concernant les parties communes. Merci d'avoir mis en avant nos tarifs attractifs ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:30

    Nul!!!Clim en.panne au mois d août ,pas de solution de la direction(même pas un ventilateur ) Salle de bain avec peinture plafond qui tombe,toilettes sales,réseau 4 G nul,1mini gel douche pour 2 personnes,etc... AUCUNE EXCUSE de la direction pour les désagréments de la clim. Bref,A FUIR vous trouverez mieux ailleurs!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Elles nous permettent de faire les vérifications qui s'imposent et de prendre les mesures nécessaires afin d’offrir des conditions de séjour irréprochables à l'avenir. Nous tenons à préciser que nous ne mentionnons pas de climatisation sur nos brochures, car nous n'en possédons pas. Nous espérons que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons, dans cette belle ville thermale de Balaruc. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Q...
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:25

    Méfiez vous ! Même si vous avez réservé et réglé vos vacances 6 Mois avant, l'établissement n'aura aucun scrupule à annuler à 2 jours de votre arrivée. Réclamation envoyée il y'a plusieurs semaines par recommandé (comme l'indique la procédure) : Aucune réponse. Gestion des clients très douteuse de cet établissement. Voici mon courrier envoyé au groupe Odalys : En février, nous avons réservé et réglé la totalité de notre séjour d'un appartement pour 4 personnes dans la résidence Aqualia de Balaruc les Bains. En effet, depuis plusieurs années nous partons en congés tous les étés en aout dans la ville de Balaruc les Bains ou nous y avons des amis et de la famille. Notre séjour était prévu du Samedi 15 au Samedi 22 Aout, dans un appartement Deux jours avant notre arrivée, nous sommes avertis par votre service client que notre réservation est annulée. En contactant directement la résidence Aqualia, j'apprends que notre location n'est plus disponible car le ballon d'eau chaude est cassé et qu'il ne pourra être remplacé avant notre arrivée. Je signale au passage ma surprise qu'un ballon ne puisse être changé en deux jours alors que cela prend 2h en temps normal. La résidence Aqualia reste sans réponse et me conseille de contacter le service client. Votre service client me propose alors un relogement dans le camping "L'élysée" au Grau du roi. Proposition que nous sommes obligés d'accepter à 2 jours de notre départ sans quoi nous n'aurions plus de logement de vacances. Malheureusement la semaine passée dans ce camping ne correspondait pas du tout à notre choix initial. Pour rappel, notre réservation de base comprenait un appartement de 28m2 avec une terrasse de 10m2. Nous nous sommes retrouvés dans un mobil-home de 20m2 avec une terrase réduite. Ce mobil home était insalubre (vaisselle non faite et poubelles non vidées), signalé à l'accueil mais rien n'a été fait. Le camping était bruyant et le protocole sanitaire n'y était pas respecté. J'ai rapidement repris contact avec le service client pour faire part de notre mécontentement mais rien à faire. Notre choix de base sur Balaruc était justifié par la situation et le calme de la résidence pour des vacances reposantes, ma compagne étant infirmière après les mois qu'elle vient de passer à l’hôpital, elle avait besoin de repos. Nous avions de la famille sur place à Balaruc et nous n'avons pu profiter d'eux comme nous le voulions. Par ailleurs nous avions réservé des activités et loisirs en fonction de balaruc et nous n'avons pas pu y participer. Votre gestion de notre dossier nous a privé de nos vacances tant attendues.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes profondément navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Toutes les solutions à notre portée vous ont été proposées et nous regrettons qu'elles ne furent pas à votre convenance. Sachez que suite à votre signalement sur place, les mesures nécessaires ont été prises immédiatement et que le logement que vous avez occupé a été entièrement traité. Nous souhaitons également ajouter que notre Groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Enfin, votre réclamation est actuellement en cours et nos services reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous aimerions vous recevoir de nouveau pour une expérience sans fausse note. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Laure.u
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 09:50

    Nous arrivons et nous sommes bien accueillis par une dame. Ils nous donnent la chambre au bâtiment C chambre 222 NE LA PRENEZ PAS . La salle de bain : miroir sale robinetterie sale avec des taches marrons douches les joint marrons. La literie pas top 1 coussin par personnes et trop plat . Et la le pompon la chambre est à côté d une porte coupe-feu elle a claqué toutes la journée et la nuit car les gens ne savent pas fermer une porte doucement. J appelle l accueil pour expliquer le problème de la porte et la je tombe sur un monsieur qui me repond QU EST-CE QUE VOUS VOULEZ QUE J Y FASSE C EST PAS MOI QUI EST CONSTRUIT LE BÂTIMENT. Donc pour finir N Y ALLEZ PAS C EST VRAIMENT PAS AU TOP.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Merci pour ce second commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de présenter un logement propre ainsi qu'un personnel réactif à notre aimable clientèle. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que les mesures nécessaires soient mises en place. Par contre, si vous avez le sommeil léger, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous puissions vous allouer un de nos logements les plus calmes. Des oreillers supplémentaires sont également disponibles à la réception. Nous ajoutons que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Merci d'avoir mentionné notre accueil à votre arrivée. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos nombreux établissements. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Caro.
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 20:21

    Résidence bien située. Piscine agréable (non chauffée) Mais studio assez sombre avec vue sur la route, éloigné de l'escalier et ascenseur. Parking rapidement complet, non ombragé (mais un grand gratuit à proximité)

  • Avatar chantal.m
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:11

    Bon travail de Julien pour le contrôle des bracelets sanitaires à la piscine ce mercredi 1er septembre 3 personnes sans bracelets JULIEN À ÉTÉ APLAUDI

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:40

    Résidence sympa quartier calme seul bémol micro ondes inaccessible et bruyant tout comme la bouilloire, wifi internet très cher 40 euros pour 3 semaines !

  • Avatar Matthieu.
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:40

    Professionnels, passez votre chemin. La chambre est propre et fonctionnelle, le balcon est un gros plus. Par contre, réception ouverte entre 9h30 et 18h (hors pause dej) Petit déjeuner à partir de 9h30 Ne prennent pas la CB pour les taxes de séjour Bref.. Si vous avez des horaires de boulot, vous ne croiserez personne de l'équipe. Et si vous arrivez à 18h05 pour vouloir payer votre taxe de séjour, la dame m'a bien regardé, ne m'a pas ouvert, et est repartie dans l'autre direction. Tant pis ! Petit bonus, bien penser à descendre la poubelle pour ne pas avoir de frais additionnels !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'agencement et la propreté de votre chambre. Nous rappelons que nos horaires de réception et pour le petit-déjeuner sont précisés sur nos supports de communication ainsi que le fait que le tarif de la taxe de séjour par personne et par jour se paie directement sur place. Merci de mentionner l'agrément de votre balcon. Nous espérons vous revoir parmi nous. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Aqualia [email protected] +33(0)4 67 51 79 79

  • Avatar Gisele.a
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:42

    le studio était bien, mais nous étions sur la route, donc beaucoup de bruit, impossible de déjeuner sur le balcon, le balcon ne servait à rien et en plus le studio était très sombre et les lampes n'éclairaient pas beaucoup, la piscine n 'était pas chauffée, soit disant qu'elle était chauffée, mais l'eau était froide.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:01

    Bon accueil ,piscine sympa Mais ne pas prendre logement côté route trop bruyant

  • Avatar Lily.o
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 10:06

    Appartements sympathiques, quoi que parfois peu commodes (manque de rangements, placard à vêtements dans la cuisine). Il manque aussi pas mal de vaisselle en fin de saison, car remplacée à la fermeture annuelle plutôt que progressivement. Dans l'ensemble sympathique en famille. Salle de bain pratique et spacieuse, petit balcon permettant de manger dehors, climatisation...Piscine extérieure comprise dans le prix (pour la salle de fitness, le hammam et la wifi, il faudra ressortir le porte-feuilles). Attention toutefois au ménage des couloirs (tâches sur les moquettes). Dans l'ensemble satisfaisant.

  • Avatar Claudine.H
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:43

    Appartement bien équipé. Bien placé car au calme tout en étant proche du centre ville. Personnel très sympathique et à l'écoute si il y a le moindre problème.... séjour en Août 2019

  • Avatar Lydia.i
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:50

    Residence correct et propre. Proche du centre. Grosse arnaque au moment du départ ... On ne m'a pas rendu mon chèque de caution de 300 euros ... en me disant qu'il était dans un coffre et qu'on me l'enverrai par courrier .... J'ai pris la route en leur fesant confiance... Seulement à mon retour j'ai réclamé mon chèque et il a fallu négocier pour qu'il ne soit pas encaissé... on m'a ensuite facturé un paiement de 60 euros par carte bancaire ... en me disant que le ménage n'avait pas été fait correctement mais la personne qui a fait l'inventaire n'a pas osé me le dire...

  • 5 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:27

    Équipe très sympathique, appartement propre et très bien situé, le plus , la piscine

  • Avatar Jeannine.a
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:25

    Logement face au parc, agréable, manque sèche cheveux et vaisselle Accueil très agréable et personnes serviables

  • Avatar Gérard.u
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 19:53

    La résidence dispose d'équipements neufs, mais certains sont déjà usés. Belle piscine. Le personnel pourrait être un peu plus à l'écoute des attentes des clients.

  • Avatar Marie-Agnès.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:57

    Residence très bien située Propre Très bon rapport qualite/prix

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:39

    Bon accueil, nous avions demandé un studio au calme et nous avons été satisfaits.

  • Avatar Frederique.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:34

    Au top comme toujours rien à dire. Le personnel, le logement tout est parfait Odalys une valeur sûre

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 12:36

    Très belle résidence. Appartement bien agencé et confortable. Grande terrasse. Et piscine magnifique. Excellente vacances. Je recommande la résidence

  • Avatar Annick.a
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:19

    Piscine un peu trop petite pas assez de transat , balcon petit du côté route... Mais accueil chaleureux et sympathique

  • Avatar Corine.i
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:40

    Chambre différente à notre arrivée de celle réservée. Balcons minuscules et chambres sans placards pour 2 personnes. Propreté des extérieurs médiocre. WiFi payante.

  • Avatar patricia.R
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 12:41

    Résidence très agréable. Calme moderne propre bien équipée. Le seul hic pas de draps ni de serviettes et Wi-Fi payant.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 23:06

    Très propre calme parking privée à 2 pas du centre ville accueil très chaleureux et oui il y a des draps et serviettes

  • Avatar Philippe.l
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:40

    Très bon endroit, logement très beau, piscine, climatiseur dans séjour et chambre. Accueil très sympa. Je recommande.

  • Avatar Karine.R
    5 / 5
    Le 16/01/2017 à 15:39

    Super résidence avec des tarifs très corrects. Les appartements sont superbes, l'accueil très sympa et les équipements extras. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Florian.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:52

    Propre, lumineux, climatisé, piscine bonne, ville agréable

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:17

    Cher mais bien

  • Avatar Laurent.O
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 12:48

    Les appartements sont un peux petit, la piscine également, mais la qualité de l'ancien propriétaire Hotel Mercure est présente

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 09:45

    Ascenseur en panne, quand on a des enfants en poussette c'est vraiment pas top.... Grosse galère pour monter descendre la poussette.... Je deconseille aux personnes âgées et famille avec des enfants..

  • Avatar Anne-Marie.a
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 10:45

    Super endroit .Pas loin des thermes .Le studio est sympa .La piscine très belle .Personnel hyper gentil

  • Avatar Jacqueline.E
    3 / 5
    Le 03/12/2017 à 17:47

    Lieu calme en cette periode....mais équipement léger pour les locations. Grand balcon..heureusement et studio propres

  • Avatar CLAUDINE.E
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:02

    Superbe accueil, Christelle m a pris en charge avec une gentillesse incomparable. Merci

  • Avatar Pierrette.a
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 07:28

    Balaruc les bains tres contente de mon sejour chambre spacieuse et confortable une belle piscine je recommande👍

  • Avatar Lionel.p
    5 / 5
    Le 26/06/2016 à 09:19

    Excellent établissement au calme et proche des nouvelles Thermes ... Superbe piscine , personnel avenant ... Je conseille fortement !

  • Avatar Isabelle.I
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 12:50

    Appart hôtel très bien très propre et bien équipé. Personne à l'accueil très sympathique.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 11:26

    très bon emplacement et très bien reçu par le personnel. il faudrait un plan de travail pour la cuisine.

  • Avatar Claudie.e
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 15:26

    Quel bon accueil, même un samedi, ...entretien parfait, espace dans les chambres, situation géographique. .

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 16:12

    Accueil avec le sourire sympa chambre bien manque double rideaux mais réaction rapide rideaux effectuées dans la journée

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 18:32

    Cette hôtel est tout simplement parfait et très bien entretenu et le service est très simpa

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 18:15

    Très bien accueilli et serviable et le logement très bien avec ascenseur et piscine

  • Avatar Chantal.o
    3 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:19

    Un peu bruyant cette année

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 18:52

    Résidence calme, jolie, bien équipée au niveau des appartements.

  • Avatar houard.o
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:26

    Bien situé, Tarif attractifs

  • Avatar Albert.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 16:08

    Venons depuis 4 ans pour notre cure personnelle et.directrice super sympa

  • Avatar Esther.e
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:13

    Super endroit nous y venons depuis 3 ans bon accueil. Tranquille

  • Avatar andré.h
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:26

    Très calme et bien climatiser le WiFi passe très bien

  • Avatar Elsa.m
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 08:18

    Séjour et lieu pratique pour faire une cure. Etablissement bien placé.

  • Avatar jean-mary.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:41

    Au top, super établissement....

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:26

    J adore j adore

  • Avatar Denis.i
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:03

    Très moyen je ne vous le conseille pas du tout pour plus de renseignements me contacter .

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:07

    Très bien , propre

  • Avatar Martine.l
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 12:38

    Excellent séjour.. déjà retenu pour octobre 2019.

  • Avatar Annette.e
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 18:41

    Très bien à condition de choisir un grand appartement

  • Avatar Paule.E
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 06:37

    Nous passons devant ,l intérieur pas mal mais jamais visités

  • Avatar Sabine.H
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 08:24

    Quel plaisir de se baigner dans l'eau chaude quand il fait froid dehors.

  • Avatar Pierrette.e
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 16:06

    Très bon accueil piscine et logement propre

  • Avatar Claude.l
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 07:26

    Le rapport qualité prix est convenable . Aimables á la rèception

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:02

    On se soit chez soit dans cet établissement.

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 07:21

    Résidence qui a du potentiel climatisé et qui possède une piscine.

  • Avatar pascal.H
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:46

    Rien à redire.....

  • Avatar Liliane.e
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 09:50

    Installation très propre et appartement agréable

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:31

    Tres bien

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 14:31

    Très bien situé !

  • Avatar Jp.
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 16:19

    3 semaines rien dire piscine climatisation 😊😊

  • Avatar Richard.a
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:09

    Hôtel sympa pour court séjours

  • Avatar miguel.a
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 16:07

    Très bien

  • Avatar Fred.i
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 20:54

    Très bien

  • Avatar jean-claude.e
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 06:14

    Très bien

  • Avatar christilla.a
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 11:56

    Cadre agréable, proche commerces et étang

  • Avatar Cricri.u
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 15:32

    Pas mal.

  • Avatar Gay.i
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:01

    Résidence très froide tristounet

  • Avatar Hervé.
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 21:42

    Environnement très agréable...

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:51

    Bien hôtesse accueillante

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:32

    Bien agréable

  • Avatar Zora.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:38

    Trop interdit

  • Avatar Farida.o
    1 / 5
    Le 14/05/2020 à 10:15

    Pas d avis.

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:17

    MAGNIFIK en famille

  • Avatar Luma.4
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 00:40

    Super accueil merci !

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 16:10

    👍🌞😎💝

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 10:42

    Agréable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 225 Av. des Hespérides
  • 34540 Balaruc-les-Bains
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:30–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:30–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:30–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:30–12:00 14:00–18:00
Dimanche 09:30–12:00 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Iassiates

    (24 Avis)

    Paradis! ...

  • Latest Listing

    Lou Pic au Loup - Gîtes de charme

    (30 Avis)

    Endroit de reve et magique...

  • Latest Listing

    Artist Guest House

    (6 Avis)

    Chère Lucie et Vlad, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables! Ce qui est censé être un simple hébergement en B & B est devenu un "Tout Inclus" rempli de délicieux produits frais provenant des marchés, de vignes locales, de visites d’une journée dans de belles abbayes, de charmants villages français, de petits et grands vignobles, d’une ferme à huîtres, de sel rose lac, magasins d'antiquités et perdu entre les vergers d'oliviers de montagne. Rester dans votre belle demeure historique a été une autre aventure inattendue - des chambres spacieuses décorées avec goût, un jardin agréable, une cheminée à bois et les cloches du matin de l'église locale ont créé un cadre agréable pour chaque jour où nous sommes restés avec vous. À ceux qui se demandent encore où rester à Servian, je recommanderais Lucie. Elle nous a traités comme des membres de la famille. Dès la minute où nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Barcelone, j'ai su que nous avions fait le bon choix - nous pensions être fatigués par le vol de 7 heures et aller directement à Servian pour nous reposer - pas du tout, Lucie ne nous a pas laissé perdre deuxième de nos vacances - elle et son mari nous ont conduits à la maison-musée de Dali et Gala à Port Lligat, où nous avons déjeuné dans un restaurant fantastique au sommet de la montagne et avons même oublié le décalage horaire. Je dois mentionner que Lucie est une cuisinière fantastique. Je n'oublierai jamais sa poitrine de canard à la mangue reposant sur du cuit avec des morceaux de brandy de pêches. Nous reviendrons certainement. ...

  • Latest Listing

    Ancien Hôtel du Larzac

    (30 Avis)

    Très bon accueil et authentique...

  • Latest Listing

    Ibis Montpellier Sud

    (99 Avis)

    Établissement de qualité. Personnel accueillant, courtois et professionnel. Chambre de haute qualité, spacieuse et très propre. Restaurant sympa. Petit déjeuner de très bonne qualité....

  • Latest Listing

    GM Le Ponant

    (1 Avis)

    Ras...

📅 Vérifier la disponibilité