Hôtel Restaurant Campanile Bayeux
- 3.5
- hôtels
- Bayeux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bayeux à Bayeux
Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit, restaurant de style décontracté, terrasse et aire de jeux. Hôtel low cost sobre avec restaurant.
Tags: Restaurant, Parking, Hôtel, Séminaire,
Les avis (99)
-
Melih.e5 / 5Le 19/04/2022 à 11:18
Établissement propre, calme et bien situé près d'un champ, presque en pleine nature. Personnel très accueillant, très aimable, souriant et disposé à rendre le séjour le plus agréable possible. Salle de restaurant à taille humaine, repas et petit déjeuner tout à fait corrects. Entièrement satisfait. J'y retounerai si je passe à nouveau à Bayeux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettrons votre retour à notre équipe. En effet, la satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Cordialement Campanile Bayeux -
Liénard.l3 / 5Le 11/06/2022 à 18:05
Chambre et petit déjeuner convenable mais dîner à éviter. Du poissons surgelé avec du riz et un semblant de sauce orangée le tout sans aucun goût et en entrée des crudités fraîchement sortie du bocal.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé si le dîner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En fait, nous utilisons du poisson surgelé mais aussi du poisson frais. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement -
Frederic.a5 / 5Le 09/03/2022 à 09:55
Merci!!..hôtel convivial très familiale, très différents des hôtel usine.. l’hôtel est bien situé, l'accueil très chaleureux, les chambres sont propre et les lits bien confortable, et l’établissement est bien entretenu. L’équipe est a l’écoute de la clientèle merci au dame de ménage qui et toujours a l’écoute de notre bien être. Je recommande cet hôtel, Édouard et de très bon conseil et connais les points clefs a visité. merci beaucoup et a bientôt Frederic
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous transmettrons particulièrement votre retour à notre équipe de ménage ainsi qu'à notre directeur. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Cordialement -
Frances.r5 / 5Le 24/04/2022 à 11:56
Excellent Accueil. Le buffet petit déjeuner est très bien. Les personnel sont professionnels.
Réponse du propriétaire :
Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous partagerons votre commentaire à notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Cordialement Campanile de Bayeux -
Jojo.2 / 5Le 04/03/2021 à 08:57
personnel sympathique chambre vieillotte comparé à 10 dans l'annonce chambre nouvelle génération très déçu de la chambre autrement très propre salle de bain propre. Cependant j'ai passé un séjour médiocre une équipe de petits jeunes on fait un barbecue dans la cour je vous laisse imaginer les odeurs dans la chambre impossible de laisser la fenêtre pour aérer ouverte de plus à 10h un Monsieur passe la tondeuse, 1h plus tard aurait était cool le temps de finir sa nuit. j'allais oublier dès l'arrivée dans la chambre nous nous installons je vous souhaite allumer la télé la télé ne fonctionne que quand elle en a décidé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement notre hôtel est assez ancien, même s'il a été rénové il y a quelques années. Nouvelle génération signifie : une literie de haute qualité, une salle de bain privative et pratique, une TV écran plat et une décoration moderne. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par une clientèle que nous avons pas l'habitude d'avoir. Concernant les télés, nous faisons régulièrement des vérifications et nous restons à votre disposition à la réception pour pallier aux problèmes rencontrés lors du séjour. Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux -
Chloé.e4 / 5Le 18/04/2022 à 19:52
Formation donc super accueil et bon repas le 1er jours jn peu plus déçu le 2nd :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Cordialement Campanile Bayeux -
Mumu.a5 / 5Le 22/11/2021 à 11:48
Hôtel campanile très propre et idéalement situé.. Personnel sympathique et pro.. Pour la restauration repas en accord avec les prix proposés..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné notre hôtel est à quelques minutes seulement du centre-ville de Bayeux et de ses sites touristiques. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Jean.i3 / 5Le 08/08/2021 à 19:12
Quand nous sommes arrivés accueil pas souriant Nous avons trouvé des dessous dans nôtre chambre on nous a changé de chambre mais la TV ne marche pas on nous a changé la TV Le matin on veut prendre le petit déjeuner dehors manquant de place on demande d avoir une table non débarrasser il nous dis de nous mettre sur une autre table car on dirait que ça le dérange de débarrasser la table . Le buffet pas beaucoup d assiettes etc L après midi le réceptionniste très sympa et aimable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme vous l'avez indiqué nos collaborateurs ont bien répondu à vos attentes. Après un entretien avec mes collaborateurs, je me suis rendu compte que mon adjoint à l'accueil à pris le temps de vous indiquer comment visiter Bayeux et le Bessin, et comme vous l'avez indiqué il vous a changé de chambre aussitôt et s'est excusé de la gène occasionnée. De même pour la télé. Donc je vous trouve un peu dur dans vos commentaires. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est rempli au fur et à mesure, pour les tables, comme mon adjoint me l'a indiqué vous aviez déjà utilisé une autre table à l'extérieur. Comme vous l'avez indiqué vous avez demandé à avoir une table non débarrassée et là est le problème, et rien n'indiquait que les clients avaient quitté la salle, de surplus une table ne peut pas être prise juste après qu'elle ait été utilisée, il convient qu'elle soit débarrassée et nettoyée, donc vous allez à l'encontre des contraintes sanitaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Margot.m2 / 5Le 19/10/2021 à 20:29
Hôtel/restaurant un peu vieillot. Chambre avec une odeur de nourriture. Chambre basique. Accueil et service bien. Plat du restaurant très basique et correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Effectivement votre chambre était située au dessus d'une cuisine. Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement -
Andréa.s2 / 5Le 22/07/2020 à 13:35
Personnel agréable, accueillant. Hôtel situé à 5 minutes de tout commerce et centre ville. Cependant, les sanitaires ne sont pas propres du tout. Du calcaire au niveau de la douche. Les joints ne sont pas nettoyés. L’evacuation de l’eau dans la douche se fait difficilement. La chasse d’eau des toilettes ne fonctionne pas, très décevant. Pas de place de parking attribué par rapport à la chambre. Nous avons du nous garer plus loin car plus aucunes places disponibles un soir. Insonorisation, on entend les gens des autres chambres. Pas de gants de toilette fournis, ni de café avec sucre ou autre pour l’arrivée du client dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné notre hôtel est à seulement quelques minutes du centre-ville de Bayeux et de ses sites touristiques. Concernant le parking, celui-ci étant gratuit, il n'est pas possible de réserver la place. Pour ce qu'il s'agit du nettoyage, nous ne manquerons pas de le signaler à notre personnel afin qu'il fasse plus attention, et qu'il soit plus pointilleux. Votre satisfaction étant notre priorité, vos commentaires nous permettront de nous remettre en question afin de pouvoir nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région. Bien Cordialement -
catherine.a2 / 5Le 02/08/2021 à 18:43
Le cadre de la salle vous évoquerons vos années collège à la cantine. Le personnel en salle n'est pas qualifié mais sympathique. Alors les plats bennnn... mauvaise cantine. Un feuilleté "chèvre chaud" servie à peine tiède, avec deux bouts de salade. Le pavé de rumsteck un peu dur mais bon pour le prix ça passe, mais pareil tiède, il avait dû être mis en cuisson au début de la commande donc à peine chaud. La sauce poivre en poudre et tiède. Le pain élastique.La cassolette sauce liquide et fade le poisson bien trop cuit. Enfin voilà, vous ne vous lècherez pas les babines en sortant.😜😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre repas dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction étant notre priorité, vous remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement -
Anne.N4 / 5Le 27/02/2021 à 09:19
Très bon accueil Chambre très propre même si un peu vieillissante (joints douche.. ) Bonne literie Petit déjeuner de qualité, très bonnes viennoiseries ! Organisation Covid parfaite, pas d'attente pour aller récupérer petit déjeuner ou repas du soir pris dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme vous l'avez noté la sécurité et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons tenu à garder un petit-déjeuner et une restauration de qualité, malgré la situation. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement Directeur du Campanile Bayeux -
Bénédicte.a3 / 5Le 29/08/2020 à 15:17
Hotel Campanille basique. Pas rénové. Pas dans la gamme nouvelle génération. Chambre propre mais simple idem pour la sdb. L'accueil y est pourtant sympathique et le petit déjeuner copieux. Malgré les restrictions sanitaires tout est bien pensé et l'on profite parfaitement de ce repas du matin !😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Notre hôtel a été rénové il y a quelques années. Effectivement notre priorité reste la satisfaction et la sécurité du client en respectant les protocoles sanitaires. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Tonton.l4 / 5Le 26/10/2021 à 20:34
Très bon accueil pour nous et notre club automobile prestation plus que correct mais salle de bain un peu datée dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage de groupe à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Yvonne.a4 / 5Le 11/05/2019 à 21:23
Hôtel très calme. Matelas très confortable. Chambre propre. Plateau de courtoisie avec bouilloire avec thé café et tisane. Très appréciable. Petit déjeuner varié et copieux. Le personnel est gentil. Merci beaucoup à Karim pour son accueil et sa sympathie. Les menus du soir sont simples,variés et bons! Hôtel bien situé pour visiter les musées et les plages du débarquement. Nous avons passé un très bon séjour chez vous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. En effet comme vous l'avez noté, notre hôtel est à quelques minutes seulement du centre ville de Bayeux. Effectivement vous avez un plateau de courtoisie dans la chambre, avec un choix de café et de thé et infusion. Comme vous l'avez signalé notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet chaud et froid. En effet votre satisfaction étant notre priorité, nous accordons une grande importance quant à l'accueil et à la satisfaction du client lors de son séjour. Pour ce qu'il s'agit du restaurant, celui-ci se présente sous forme de buffet d'entrées et desserts, en plus des plats du jour et le menu à la carte. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux -
Christèle.o2 / 5Le 23/08/2020 à 11:21
Décoration de la chambre et de la salle de restaurant vieillotte, impression d une chambre d hôpital, manque de serviettes de toilette, juste 1 drap de bain chacun, pas une petite serviette pour les mains, très propre cependant. La salle de restaurant ressemble à un resto d entreprise sans caractère ni déco, am iance tristounette. Très propre, petit déjeuner correct pour le prix. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné notre hôtel faisant parti d'une chaîne, on doit se conformer aux standards du groupe. Concernant les serviettes, vous pouvez en demander à la réception si vous souhaitez. Votre satisfaction étant notre priorité, vos commentaires nous permettront de nous remettre en question afin de pouvoir nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région. Bien Cordialement -
Angie.a3 / 5Le 13/04/2018 à 15:53
Hôtel sans surprise. Nous y sommes allés trois fois, les chambres étaient propres, pas de problème. Le petit déjeuner est un petit déjeuner "campanile", sans surprise, mais le soir, vraiment, il y a des gros effort à faire. J'ai mis 4 étoiles pour la situation et la propreté des chambres. Le personnel était sympa, nous ne dirons pas le contraire.
-
Lidwine.u5 / 5Le 13/06/2021 à 11:28
Tres bien accueilli, chambre propre et literie parfaite. De plus l'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du centre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement -
Vincent.u2 / 5Le 31/12/2020 à 17:41
Hôtel chère pour ce qu'il y a dans les chambres sachant qu'il y a un première classe a 50 m et restauration simple et pas tjrs très bon en fonction de ce que l'on prend et pour finir Une partie du personnel se croit au dessus de tout le monde et sont loin d'être sociable surtout quand on leur pose des questions heureusement que certains employés sont o top d'où ma 2 ème étoiles
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes surpris au vu de vos commentaires. Concernant la restauration, malgré la situation nous avons tenu à garder une restauration de qualité, avec des plats au choix à la carte ( entrées, plats et desserts ), préparés sur place. Contrairement à certains établissements qui ne proposent pas du tout de restauration, ou des plats préparés. Si le prix diffère du Première Classe, c'est normal, il ne s'agit pas du même confort, ni du même standing. Concernant le personnel, cela nous parait étonnant, étant donné que notre personnel est assez apprécié, et notre priorité étant la satisfaction du client. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour pour vous vivre une meilleure expérience. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.e4 / 5Le 06/09/2020 à 15:58
Très bon accueil au restaurant, prix raisonnables. Dommage qu'il n'y est pas plus de choix dans les entrées et les desserts (seulement 4 choix) qui étaient en passant très bons. (Le buffet est malheureusement absent suite au Covid).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos papilles. En effet malheureusement pour le moment nous ne propos pas le buffet pour le repas. Mais comme vous l'avez indiqué nous offrons quand même différents choix pour les entrées, plats et desserts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux -
patrice.r4 / 5Le 06/09/2021 à 17:53
Bien mais au moment de la note au restaurant nous avons pris des menus à la carte avec 50% ,et plus tard après vérification je n'ai eu que 25% , à surveiller 🧐🤔.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre repas dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Concernant la remise, la remise de 50 % s'applique uniquement le midi, le soir c'est 20 %. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine repas dans notre restaurant. Bien Cordialement -
Delphine.c4 / 5Le 30/10/2021 à 18:01
Personnel agréable repas simple et rapide.peu de choix mais les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos papilles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement -
eric.e5 / 5Le 22/05/2021 à 18:28
Venus pour déjeuner, nous avons été très bien accueillis. Le service était parfait et les plats excellents. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos papilles. En effet malgré la situation nous avons tenu à garder une restauration de qualité pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement -
Prenom.o5 / 5Le 13/07/2020 à 18:18
Très bonne expérience à un tarif défiant toute concurrence ! Le personnel est très accueillant, souriant et avenant. Vu les autres commentaires, c'est à se demander si j'ai eu de la chance le soir où j'y suis allé. Je recommande et vous souhaite la même expérience ! Seul regret l'absence de buffet liée au Covid. Je reviendrai lorsque la pandémie sera loin derrière ;-)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement Directeur du Campanile Bayeux -
Gervais.a5 / 5Le 10/09/2017 à 18:38
Excellent rapport qualité prix pour un court séjour. Excellent accueil avec un personnel souriant arrangeant et professionnel. Chambre occupée à l'étage avec une vue sur la campagne. Assez petite mais très propre et fonctionnelle. Grand lit et excellente Literie Sanitaire impeccable. Grande douche avec douchette et douche pluie ce qui est très appréciable pour ce type d' établissement. Petit déjeuner buffet varié proposant des produits très corrects. À recommander pour un court séjour ou un déplacement professionnel.
-
Rachel.c5 / 5Le 27/07/2018 à 05:39
Nous avons passé une agréable petite semaine dans cet établissement. La chambre et la salle de bain était idéalement constituées pour un court séjour, très propres et modernes avec une jolie vue sur la campagne de bord de ville. Le personnel est très accueillant aussi et le resto propose de quoi se régaler tout les jours
Réponse du propriétaire :
Madame Rachel Schneider, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci se soit agréablement déroulé. En effet comme vous l'avez souligné, nous possédons des chambres avec vue sur la cathédrale de Bayeux, ainsi que sur les champs. Notre hôtel étant situé dans un cadre calme non loin du centre-ville et des sites touristiques de Bayeux. Effectivement nous possédons un restaurant avec un buffet d'entrées et de desserts, ainsi qu'un choix de plats à la carte, et les plats du jours également. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Bien Cordialement -
sophie.v2 / 5Le 10/02/2018 à 22:33
Nous avons décidé d aller manger un samedi soir et sommes arrivés à 18h50. Il n y avait aucun client. Nous avons demandé si nous pouvions dîner, on nous a dit de revenir dans dix minutes. Dehors froid glacial et pluie... Avec un enfant de trois ans. La bonne blague... On est repartis ! On avait pourtant passé un bon moment il y a quelques temps (on avait laissé un bon avis) mais là on est très déçus. Il y a des façons de faire patienter des clients : les faire patienter au petit salon... Tant pis on a mangé ailleurs !
-
Thibault.p5 / 5Le 15/07/2021 à 20:08
Très bon accueil de la part du personnel. Logements confortables, et belle vue dégagée sur un champ de vaches et chevaux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre hôtel est bien situé, dans un cadre calme. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement Directeur du Campanile Bayeux -
Nathalie.o4 / 5Le 01/08/2021 à 11:15
Très bon accueil. Par contre repas moyen. Chambre avec une bonne literie
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Patrick.o4 / 5Le 11/09/2021 à 05:40
Chambre propre personnel agréable et sympa repas très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Bien Cordialement -
audrey.e3 / 5Le 09/08/2021 à 01:23
Repas pas mauvais mais prix trop trop élevé. Attente des plats très longues alors que nous n étions que 2 tables .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre repas dans notre restaurant. Les prix dépendent de notre politique tarifaire, et ceux-ci sont bien moindre comparé à d'autres restaurants. Concernant l'attente, cela dépend de ce que vous avez pris, et si vous aviez pris une entrée ou non. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement -
Sandrine.i1 / 5Le 26/11/2017 à 14:24
Arrivée à 12h15 au restaurant Campanile on est que toutes les deux comme clientes. On peut pas dire que c'est par là foule qu'on a pas pris le temps de nous accorder quelques minutes. Accueil agréable, la serveuse vient nous voir, nous donne la carte, on choisit buffet d'entrées et de desserts puis elle nous demande ce qu'on veut boire, nous prenons 2 bières 33cl. Après un passage aux toilettes je vois une pancarte ou jusqu'à aujourd'hui il y avait 2 verres de vin Beaujolais nouveau offert or aucune proposition de la part de la serveuse . J'en parle au réceptionniste et au final il nous a offert 2 cafés qui ne vaut pas la valeur des 2 verres de vin. Ça avait l'air de leur coûter d'offrir quelque chose qui est soi disant offert. En plus vu le manque de clientèle on a le temps de fidéliser le client en lui proposant l'offre. Bref trop déçu car prise pour des c..... n'y aller pas pas commerçants du tout
-
Frédéric.e1 / 5Le 19/11/2021 à 22:30
Repas désastreux service minable repas pas à hauteur mal de ventre à suivre Viande dure avec un mauvais goût
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre repas dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et qu'il vous ait laissé un mauvais souvenir. Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement -
Jennyfer.e3 / 5Le 20/09/2019 à 13:24
Les cidres avec un goût de bouchon et le buffet peu diversifié et pas très appétissant. Seul l'attitude tres professionnel du maître d'hôtel sauve les meubles.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que cela n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, vos retours nous permettront de nous mettre au défi de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Sir, Dear Madam, Thank you for taking the time to share a comment about your stay at our hotel. We are sorry that it has not lived up to your expectations. Your satisfaction is our priority, your feedback will allow us to challenge ourselves in order to improve. We hope to welcome you again for your next visit. Best regards -
Vincent.o5 / 5Le 23/07/2021 à 09:43
Un très bon hôtel très bien situé avec une équipe chaleureuse et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre hôtel est bien situé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Steph.e2 / 5Le 25/09/2020 à 06:50
Service restauration à améliorer, chambres correctes , certains personnels de cet hôtel devraient prendre des cours de courtoisie, l acceuil du matin pour le petit déjeuner ne donne pas envie de retourner dans cet établissement , dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dame.�1 / 5Le 13/01/2019 à 13:20
Accueil agréable et sympathique. Entrée : bulots hors d'age, mayonnaise croutée, crevettes immangeables, heureusement il y a du calamar surgelé. Plat : ma chère et tendre servie 20 minutes avant moi, une flammekueche de la taille d'une assiette à dessert et hors de prix (car bio et sans gluten mais à 14,90 € on s'attend quand même à ce qu'elle soit faite maison), pour palier sa faim, commande d'une assiette de frites (surgelées, dégoulinantes d'huile et molles). Carré d'agneau trop cuit et soit disant coupé à la main mais vu la portion d'os, ce serait une machine que cela ne m'étonnerais pas (VFF ?). Gratin dauphinois froid servi avec. Nous comprenons qu'ils soient tributaires de ce que la chaîne leur donne mais le pauvre vieux en cuisine doit tellement être blasé qu'il cuisine avec ses fesses. Heureusement qu'ils se plient en quatre à l'accueil. Pour le prix demandé, nous aurions mieux fait de passer notre chemin.
Réponse du propriétaire :
Madame Sélie, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre repas dans notre restaurant, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet comme nous appartenons à une chaîne, nous devons nous conformer aux produits qui sont normés. Mais dans une démarche de qualité et afin de satisfaire nos clients, nous avons décidé de faire des changements constants, et de ce fait proposer plus de produits frais et de qualité. Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous permettront de nous remettre en question, et de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant, afin de pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement -
philippe.I3 / 5Le 11/08/2020 à 10:27
Bon hôtel, mais ne font plus le ménage des chambres, ni le changement de serviettes depuis le Covid, pas logique pour des séjours longs.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, nous ne refaisons pas les chambres en recouche dans le respect de notre protocole sanitaire afin de limiter les contaminations. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Faustine.a4 / 5Le 13/11/2019 à 17:21
Petit séjour de deux nuits . Calme les chambres sont biens . Nous avons pas testé le restaurant sauf le p'tit déjeuné qui est bien aussi .
Réponse du propriétaire :
Madame Gautier, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage sur Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre petit-déjeuner est bien fourni. Nous espérons que vous aurez l'occasion de prendre un repas dans notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Maryse.u5 / 5Le 14/08/2018 à 05:58
Hôtel très bien situé. Bonne literie. Pour le petit déjeuner, nous y sommes allés à 9h, il n'y avait presque plus rien.
Réponse du propriétaire :
Madame Maryse Durand, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné notre hôtel est à seulement quelques minutes du centre-ville de Bayeux et de ses sites touristiques. Pour ce qu'il s'agit du buffet du petit-déjeuner, celui-ci est rechargé tant qu'il y a encore des clients. Nous ne manquerons pas de le faire remarquer à notre collaborateur. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Harmer.1 / 5Le 13/08/2019 à 06:27
Attente trop longue 1 heure mais par contre nourriture exellente.
-
Pascale.h1 / 5Le 05/08/2019 à 17:54
Personnel pas du tout aimable.on vous fait asseoir pour vous demander ensuite si vous avez bienréservé.vous attendez encore et personne ne vient.enfin Anne so vient prendre la commande avec un sourire qui vous donne juste l'envie de fuir . c'est ce que nous avons fait . établissement à éviter.
Réponse du propriétaire :
Madame Pascale Chabreyron Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes surpris de l'accueil que vous a été réservé, tant nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de le rappeler à notre personnel. Votre satisfaction étant notre priorité, vos commentaires nous permettront de nous remettre en question afin de pouvoir nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement -
Cindy.o2 / 5Le 02/01/2018 à 13:45
Pas de serviette à l'arrivée, pas de savon, et après réclamation toujours pas de femme de ménage. Retour de footing et aucune possibilité de ce doucher.. Pour un hôtel 3 étoiles ces décevant. Vivant en hôtel à l'année je suis totalement déçu, ces inadmissible .
-
sophie.e4 / 5Le 17/08/2021 à 07:00
Chambres correctes, resto sympa et personnel très disponible.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Bien Cordialement -
Lilou.i3 / 5Le 13/08/2017 à 13:23
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec formule demi pension l acceuil est très chaleureux et le personnel très sympathique Il y a juste 2 bémols un pas trop dérangeant juste 2 grandes serviettes pour la douché et 1 petite est un peu juste le 2 ieme bémol un peu plus derangeant l insonorisation de la chambre on entend les autres clients parler par le biais de la salle de bain à revoir à ce niveau là Sinon nous sommes prêts à revenir dans cet hôtel car le rapport qualité prix est juste et bien Nous le recommandons
-
Guillaume.i5 / 5Le 22/09/2021 à 17:43
Tres bon accueil séjour agréable et reposant merci à vous
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Bien Cordialement -
Sebastien.r4 / 5Le 19/09/2017 à 17:08
L'hôtel est séparé du restaurant,2 bâtiments différents.l'hotel bien,il ne manque rien.Restaurant très bon, beaux menus et desserts à volonté, comme le petit déjeuner du matin.Pour répondre à une question, tard et je m'en excuse, c'est ouvert 7/7,pas de problème.
-
Cressy.o4 / 5Le 19/02/2020 à 22:30
Très conviviale un très bon accueil les chambres sont correctes et bien entretenues le petit déjeuner bien copieux et les repas sont corrects
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage sur Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre petit-déjeuner se présentant sous forme de buffet, il est bien fourni. Nous avons également un restaurant avec différents choix pour les plats, et le buffet. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Christianne.e2 / 5Le 05/06/2019 à 16:52
très bon emplacement très bon resto mais un bémol nous étions envahis de parasites durant nos 4 nuits dans la chambre 117 malgré notre alerte à la réception rien pas un mot tabou et pourtant photos à l appui cher la chambre à avec cela
Réponse du propriétaire :
Madame Bellour, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné notre hôtel est à seulement quelques minutes du centre-ville de Bayeux et de ses sites touristiques. Pour ce qu'il s'agit des parasites, malheureusement comme nous sommes entourés de verdure. Même si les chambres sont nettoyées chaque jour, ils reviennent au cours de la journée. Nous avons bien pris note du mot que vous avez laissé à la réception, mais malheureusement vous n'êtes pas passée à la réception lors de votre départ. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Messir.i4 / 5Le 24/08/2017 à 06:50
Super accueillent, chambre propre et pratique, restaurant à la carte ou au buffet de très bonne qualité, ont recommandent se Campanile à cinq minutes à pied du centre ville.
-
Patrick.o4 / 5Le 07/06/2019 à 05:46
J'ai apprécié l'accueil et le service les chambres simples et propre une bonne nuit lorsque l'on est de passage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établisssment. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien Cordialement -
dorine..5 / 5Le 14/10/2018 à 13:26
Très bon hôtel. Le fait de ne pas être limité dans l'heure d'arrivée une fois la carte récupérée est très utile pour les cérémonies telles qu'un mariage!
Réponse du propriétaire :
Madame Dorine, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre étape dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux -
audrey.e4 / 5Le 08/05/2018 à 06:25
Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre ville de Bayeux. Les chambres sont rénovées et propres, le personnel est sympathique.
-
Marie.n5 / 5Le 19/07/2020 à 19:39
Chambre propre, fonctionnelle Personnel accueillant et disponible Petit déjeuner copieux et bons produits
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
DELOEIL.o3 / 5Le 10/07/2021 à 12:27
Dommage qu'il n'y avais plus de dessert au moment de passer la commande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le dessert que vous souhaitiez, cela dépend des commandes qui ont étés prises avant. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement -
Catherine.o4 / 5Le 05/03/2020 à 10:53
Endroit simple et agréable servant de bon plats j'aime le côté buffet pour l'entrée et le dessert
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos papilles. En effet notre restaurant se présente sous forme de buffet d'entrées et de desserts, en plus des plats du jour et du menu à la carte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement -
philippe.a3 / 5Le 11/12/2020 à 11:48
Chambre correcte repas de bonne caliter petit déjeuner très cher pour la caliter du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré la situation actuelle nous faisons en sorte de garder le meilleur service afin de satisfaire nos clients. Pour ce qu'il s"agit du repas, nous proposons toujours un menu avec des plats au choix, ceux-ci sont préparés sur place. Concernant le petit-déjeuner, nous avons fais en sorte de garder les mêmes produits que le buffet ce qui justifie son prix. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Directeur du Campanile de Bayeux -
Andre.i4 / 5Le 14/08/2020 à 17:03
Hôtel agréable à la sortie de bayeux repas et petit-déjeuner copieux personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre hôtel est bien situé. Comme vous l'avez noté, notre petit-déjeuner est bien fourni, celui-ci se présentant sous forme de buffet. Effectivement nous proposons des entrées, plats et desserts au choix. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Patrick.u4 / 5Le 09/08/2020 à 13:38
Emplacement intéressant pour visiter Bayeux, bon petit déjeuner, tarif raisonnable. Chambres modernes et plutôt spacieuses pour un motel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre hôtel est bien situé. En effet notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet, et celui-ci est plutôt bien fourni. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Viviane.a5 / 5Le 17/01/2019 à 10:46
Nous avons pris un petit déjeuner sans avoir dormi à l'hôtel Accueil chaleureux buffet copieux et variés
Réponse du propriétaire :
Madame Viviane Vallée, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis concernant le petit-déjeuner que vous avis pris dans notre hôtel. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. En effet nous proposons un buffet chaud et frais pour le petit-déjeuner au tarif de 9.90 € par personne. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade dans notre établissement. Bien Cordialement -
Danielle.e4 / 5Le 16/06/2021 à 17:12
Pour un cour séjour 👍 on est vraiment tout près de la cathédrale ,du musée,de la vieille ville
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné notre hôtel est à quelques minutes seulement du centre-ville de Bayeux et de ses sites touristiques. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Arlette.e2 / 5Le 07/08/2019 à 10:52
NOUS AVONS MANGER 2 SOIR DE SUITE UN PEU DÉÇUE UNE PLANCHA A 7 E AVEC 2 RONDELLES DE SAUCISSON 2 RONDELLES DE SAUCISSON 4 MORCEAUX DE FROMAGE pas DE PAIN PREMIÈRE FOIS QUE JE BOIS UN MOJITO QUI ME TOURNE pas LA TETE pas ALCOOL 3 FEUILLES DE MENTHE DÉÇUE
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager une critique de votre repas dans notre restaurant. Nous sommes désolés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Compte tenu du taux que vous avez pris un petit conseil mixte, cela explique le contenu. Nous vous conseillons de prendre un buffet d'entrées à 9,90 €. Pour le pain, nous pensons que c'était un oubli de la part de la serveuse, vous en avez parlé? Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour votre prochain repas, afin de vous offrir une meilleure expérience. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for taking the time to share a review of your meal at our restaurant. We are sorry that this one did not live up to your expectations. In view of the rate you took a small mixed board, this explains the content. We advise you to take a buffet of starters at 9,90 €. For the bread, we think it was an oversight on the part of the waitress, did you mention it? Your satisfaction being our priority, you remarks will allow us to improve. We hope to welcome you back for your next meal, to offer you a better experience. Best regards -
touf.o1 / 5Le 31/08/2017 à 10:27
O la la la la la la qui a osé dire que la restauration est bonne ainsi que le rapport qualité prix vous êtes serieux ?????? Hamburger infecte les viandes plus que trop cuite , cramée c pas sérieux ni professionnel c honteux et le choix mdrrrrr n y aller surtout pas!!!!!!!!
-
Nemy.o4 / 5Le 08/02/2017 à 10:08
Personnelle sympathique, chambre bien entretenu, en ce moment c'est en travaux, donc quelque petit désagrément sonore mais sinon le lieux est tout a fait correcte.
-
Claudine.a4 / 5Le 11/08/2019 à 17:33
Plusieurs formules au choix dont des buffets à volonté de desserts ou entrées voire les 2. Service rapide. Repas correct
Réponse du propriétaire :
Madame Lamarque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos papilles. En effet notre restaurant se présente sous forme de buffet d'entrées et de desserts, en plus des plats du jour et du menu à la carte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement -
Levrel.e5 / 5Le 06/09/2021 à 07:53
Bon acceuil prix raisonnable, passe sanitaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Evelyne.a5 / 5Le 10/08/2019 à 17:10
Chambres spacieuses personnel très agréable repas du soir et petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné nous avons un restaurant avec un buffet d'entrées et de desserts, ainsi que les plats du jour et les plats à la carte. Notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Raphael.x5 / 5Le 06/04/2018 à 13:45
Très bon hôtel niveau qualité/prix, des chambres simples mais suffisantes.
-
Tatiana.a3 / 5Le 07/09/2020 à 10:46
Restaurant accepte les animeux (chien). Nourriture bonne et prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir choisi notre restaurant pour votre repas à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement -
Roland.a3 / 5Le 27/11/2019 à 16:54
Correct comme la plupart des Campanile mais je n ai pris que le logement et le petit déjeuner. Aucun avis sur la restauration.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement -
Corinne.l4 / 5Le 03/09/2020 à 11:31
Rapport qualité prix très bien. Personnel très accueillant et competant
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement -
Lisa.e3 / 5Le 08/08/2021 à 07:54
Hôtel convenable malgré un rapport qualité-prix élevé
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Concernant le rapport qualité-prix celui-ci dépend de notre politique tarifaire, de la période et de la situation de l'hôtel. De plus nous nous positionnons toujours en dessous de nos concurrents pour ce qu'il s'agit des tarifs. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
Lili.l5 / 5Le 26/10/2020 à 18:05
Bien placé et bon accueil surtout une personne en particulière, avec sourire et politesse
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre établissement est bien situé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement Directeur du Campanile Bayeux -
Christel.e3 / 5Le 07/01/2020 à 11:47
Bien pour accueil. Par contre peu de choix dans les entrées (pratiquement pas de crudités) ainsi que dans les desserts.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes surpris de votre commentaire, car nos buffets d'entrées et desserts sont assez bien fournis. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux -
Philippe.o4 / 5Le 24/11/2018 à 11:58
Rapport qualité prix un peu élevé, mais séjour agréable et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Phillippe Conus, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci se soit agréablement déroulé. Nous vous conseillons de réserver directement sur notre site pour être sûr d'avoir les meilleurs tarifs. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Bien Cordialement -
Mars.u1 / 5Le 09/11/2018 à 18:51
Pas digne d'un restaurant cuisine bâclée sans saveur quel dommage par contre personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mars Russo, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que le repas au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement -
Pascale.e3 / 5Le 08/10/2019 à 08:31
Réceptions très agréable chambre mauvaise odeur restaurant vite fait
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Avez-vous signalé le problème d'odeur dans la chambre à la réception? Votre satisfaction est notre priorité, vos retours nous permettront de nous mettre au défi de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Bayeux. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for taking the time to leave a comment about your stay at our hotel. Did you report the problem of smell in the room at the reception ? Your satisfaction is our priority, your feedback will allow us to challenge ourselves in order to improve. We hope to welcome you again for your next trip in Bayeux. Best regards -
Colette.e3 / 5Le 17/01/2020 à 23:07
Chambre propre et calme cuisine correcte sans plus personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Comme vous l'avez noté, notre hôtel est situé dans un cadre calme. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Bien Cordialement -
machete.a5 / 5Le 22/03/2018 à 14:19
Tres bien.. bayeux et la gare a pieds. Endroit tranquille, grande chambre d'eau. Tout est nikel.
-
corsaire.65 / 5Le 02/11/2019 à 21:10
Tres bien bon etablissement.drap de bains inclus youpiii
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage sur Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Bien Cordialement -
Romuald.r4 / 5Le 01/10/2017 à 20:26
Très serviable et malgré le fait de ne pas avoir réserver on a pu avoir la possibilité de manger sur place
-
Vincent.a4 / 5Le 23/12/2017 à 13:29
Hotel digne de son nom,je n est jamais etais déçu dans ces hotel.
-
Djo.e5 / 5Le 13/01/2019 à 15:10
Super bien reçu on y mange de la bonne viande rouge surtout que le cuistot fait des super bonne grillades
Réponse du propriétaire :
Monsieur Joachim Lepaule, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes heureux que celui-ci se soit bien déroulé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas dans notre établissement. Bien Cordialement -
Bull.u3 / 5Le 28/10/2020 à 14:28
Chambre propre Mais petit dej franchement nul
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes surpris au vu de votre commentaire, notre petit-déjeuner se présentant sous forme de buffet, celui-ci est bien fourni, bien plus que beaucoup d'autres hôtels. Surtout en cette période difficile où certains ne proposent que le petit-déjeuner en plateau. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. -
Annick.i4 / 5Le 21/07/2018 à 16:22
Petit dej complet. Bonne literie. Chambre très correcte pour 2 nuits
Réponse du propriétaire :
Madame Annick Migne, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. En effet nous proposons un buffet de petit-déjeuner sous forme de buffet chaud et frais au prix de 9.90 € par personne. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Bien Cordialement -
Guillaume.o4 / 5Le 01/07/2017 à 17:32
Chambres modernes. Literie confortable. Rien à redire pour le rapport qualité-prix. Je recommande vivement
-
Jeannot.a3 / 5Le 02/10/2017 à 16:27
Je n'ai été qu'au resto c correct mais rien d'extraordinaire et les choses se compliquent si vous avez des interdictions alimentaires
-
CAB45.1 / 5Le 08/07/2020 à 06:59
Accueil sympathique gâché par un hôtel vieillot qui du coup deviens trop cher À rénover
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur ou Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel a été rénové il y a 4 ans. Votre satisfaction est notre priorité, vos retours nous permettront de nous remettre en question pour nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région. Meilleures salutations Gérant du Campanile Bayeux (Avis d'origine) Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to share a comment about your stay at our hotel. We are sorry that it has not lived up to your expectations. Our hotel was renovated since 4 years ago. Your satisfaction is our priority, your feedback will allow us to challenge ourselves in order to improve. We hope to welcome you again on your next trip to our region. Best regards Manager of Campanile Bayeux -
Bebøunette.4 / 5Le 10/08/2018 à 06:06
Personnel accueillant, les chambres sont petite mais propres!
Réponse du propriétaire :
Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine étape dans notre région. Bien Cordialement -
Joel.e4 / 5Le 18/04/2019 à 12:07
Avons pris la formule tout buffets le midi, une étoile en moins à cause du pain.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre repas dans notre restaurant. En effet nous proposons un buffet d'entrées et de desserts en plus des plats du jour et à la carte. Nous sommes surpris concernant le pain, car celui-ci est généralement apprécié par nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux -
Sophie.a2 / 5Le 14/07/2017 à 20:09
Service très long,45 min pour être servi.sinon choix des desserts variés
-
Franck.r4 / 5Le 12/08/2018 à 16:24
Bon accueil et resto avec des plats simples mais bon .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Franck Grenoble, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre passage dans notre établissement. Bien Cordialement -
jérôme.o5 / 5Le 28/08/2021 à 02:38
Chambre confortable et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement Directeur du Campanile Bayeux -
Nadine.o5 / 5Le 05/09/2021 à 14:47
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement -
Corine.O4 / 5Le 20/07/2019 à 06:08
Égal aux Campaniles, accueil, repas copieux, frais et excellents...parfait !
Réponse du propriétaire :
Madame Rodrigues, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos papilles. En effet notre restaurant se présente sous forme de buffet d'entrées et de desserts, en plus des plats du jour et du menu à la carte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux -
Loïc.e2 / 5Le 01/06/2019 à 08:11
Cher bruyant et peu confortable. Prenez un autre hotel dans le centre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Perrot, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet en haute saison, et surtout au mois de juin, c'est normal que le tarif soit élevé. Et ceci est valable pour tous les hôtels de région, encore plus au centre-ville. Votre satisfaction étant notre priorité, vous remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement -
G.1 / 5Le 24/01/2019 à 21:47
Très déçu par le campanile de Bayeux. Je me tournerai la prochaine fois sur des établissements de la localité plus professionnels.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction étant notre priorité, nous accordons une grande importance quant au professionnalisme de notre personnel. Nous aimerions avoir plus de détails concernant votre mécontentement. Bien Cordialement -
Sab.r4 / 5Le 03/10/2018 à 10:31
Chambre correcte, petit déjeuner sympa, lieu calme.
Réponse du propriétaire :
Madame François, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre voyage dans notre région. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos espérances. En effet notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet chaud et froid au prix de 9.90 € par personne. En effet notre hôtel est situé dans un cadre calme, non loin du centre-ville de Bayeux à pied. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement -
fabienne.a4 / 5Le 06/06/2019 à 09:45
Endroit sympa buffet à volonté et du choix et bien frais
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos papilles. En effet notre restaurant se présente sous forme de buffet d'entrées et de desserts, en plus des plats du jour et du menu à la carte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain repas. Bien Cordialement Directeur du Campanile de Bayeux