Hôtel Restaurant Campanile Beziers

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Beziers à Béziers

Hôtel simple proposant parking gratuit, petit-déjeuner en option et chambres contemporaines avec Wi-Fi inclus. Chambres claires modernes, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anta.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:11

    Super équipe! Super hôtel! Je recommande fortement cet hôtel pour vos séjours et la salle de séminaire est complète dans le cadre professionnel. Les chambres sont bien entretenus, le petit-déjeuner est très varié, la restauration est bonne! Le patron est le personnel sont particulièrement sympathiques et pleins de bonnes attentions. Bravo à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Martine.u
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:23

    Très bon accueil à la réception. Chambre très propre , literie confortable. Par contre très déçus par la restauration. Pas de buffet , les assiettes d’entrée et dessert prêtes à l’avance . Les plats sans saveur ( dos de cabillaud en papillote , flan de courgette réchauffé , dessert industriel ) . Nous sommes arrivés le dernier soir du we de Pentecôte… est ce pour cela ? D’habitude dans les campaniles la restauration est parfaite et variée. Dommage !!

  • Avatar Alexia.t
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:37

    Dans le cadre de mon travail, j'ai séjourné pendant cinq semaines dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le restaurant est très bon et les assiettes copieuses. Je remercie toute l'équipe pour leur bienveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre long séjour dans notre établissement Campanile à Béziers. C'était un plaisir de vous servir. Bonne continuation à vous et plein de courage. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Diane.i
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:49

    A mon 2 ème jrs, la chambre pas faite, serviettes non échangées, j'ai réglé mes notes la nuit, aussitôt plus d'internet (coupé).. comme si je ne suis plus dans ma chambre. L'accueil s'en fou. Je dois aller à l'accueil pour finir mon travail car pas de Wi-Fi en chambre. Je suis dégoûtée. C'est catastrophe pour ce prix là

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes navrés que votre séjour ne ce soit pas bien déroulé. Pour le ménage, il est vrai que nous ne faisons plus le ménage sans l'accord du client, nous nous excusons , la demande a été oublié lors de votre arrivée. Cependant nous aurions pu venir vous faire le ménage et remettre du linge de bain propre dès que vous nous en auriez fait part. Concernant le wifi, malheureusement quand se manifeste des soucis de connexion , en attendant de faire remonter l'info au service, nous avons l'option de vous proposer de travailler au restaurant ou en salle séminaire en attendant que tout cela soit rétabli. Nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance pour vous accueillir. Bien cordialement

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:32

    Un monsieur très sympa et compréhensif à l'accueil, des chambres et sdb propres... un campanile ancienne génération mais qui se tient...

  • Avatar Nesha.l
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 02:14

    Hôtel sympa et calme. J y suis rester 3 jours rien à dire. Déjeuné copieux, la chambre était propre et le personnel était sympa et à l'écoute du client. Je reviendrais sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:49

    Le Restaurant n'a pas un charme fou, mais la carte est très bien, peu de plats mais du frais bien préparé, le service et l'accueil sont très chaleureux, et le prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour votre agréable et encourageant commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Annette.o
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:09

    Dommage pas de restauration le jour de notre halte. Averti trop tard pour annuler car après des heures de route se mettre à trouver de quoi se restaurer pas cool

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés du désagrément subi et espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur lors d'un prochain passage. Mais malheureusement nous manquons de personnel ce qui nous a contraint et obligé à fermer le restaurant ce weekend. Bien cordialement

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:12

    Hôtel agréable, personnel à l'écoute. Plus de sourire à l'accueil aurait été le bienvenue. Ensemble correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Dans un soucis constant d'amélioration, nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement

  • Avatar Ner2_wolf.
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:43

    Super propre ,très bonne literie,salle de douche spacieuse manque juste une brosse WC après rien a dire la chambre était très confort

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Alexandre.b
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 22:07

    L’équipe du soir est top ! Chambre propre et confortable., bien rénovée. La restauration est convenable. Le point négatif est la nuisance avec la route, il ne reste plus qu’à faire un effort sur l’isolation et ce serait vraiment top mais ça, c’est le problème récurrent dans les Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement Charlotte

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:37

    Petit déjeuner correcte repas du soir pas de buffet chambre un peu daté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Concernant les repas, effectivement nous n'avons plus les buffets mais nous proposons un choix varié de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts afin de satisfaire le plus grand nombre. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar ptiteanne.t
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:36

    Très bien mais chambre sentant la cigarette c'était fort désagréable ! La prochaine fois on demandera de changer de chambre ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous regrettons du désagrément subi. En effet, vous auriez du demande un changement de chambre afin de passer un agréable moment. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:04

    D'abord l'aspect positif, un accueil par un personnel super sympa et pro. Bon.... Pour le reste, ça reste un campanile, des box. Pas très insonorisée et très simpliste. Pour moi, ce n'est pas un hôtel 3 étoiles. Par contre , le rapport qualité prix reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Laetitia.E
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:26

    Très déçus pour une chambre Campanile, à 125€ ! Soirée étape sur la route des vacances. chambre petite, soi disant pour 3 en fait 1 matelas sur sommier à latte par terre, sur roulette sous le lit double… une fois sorti, plus de place pour circuler dans la chambre. Infiltrations d’eau dans la salle de bain et dans la chambre sous les peintures, ménage sdb moyen et carrelage et baignoires vétustes, ainsi que le volet. L’emplacement pas agréable , en zone d’activité, pas adapté par rapport au prix non plus. Bref on a l’impression d’être dans un première classe/F1 donc bas de gamme à un tarif excessif . Point positif le petit déjeuner, correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Dans un soucis constant d'amélioration nous prenons compte de vos remarques pour nous améliorer. Pour le lit gigogne, ce n'est pas un sommier sur roulettes, il faut déplier les pieds afin de le mettre à hauteur normale. Vous auriez du contacter la réception afin d'éviter ce désagrément. Cordialement

  • Avatar Claude.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:18

    Je suis resté 2 nuitées , j'ai été étonné que la chambre n'a pas été faite ni les serviettes changées. La deuxième nuit est elle moins chère. Je trouve ça lamentable surtout au prix des chambres et que l'on nee parle pas que c'est du au Covid. J'ai payé un service qui ne m'a pas été fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Cher client, En effet, nous aurions du vous demander lors de votre arrivée si vous souhaitiez que l'on passer faire le ménage de votre chambre. Si cela n'a pas été le cas, veuillez nous en excuser. Malheureusement, le fait que notre personnel ne passe plus automatiquement faire le nettoyage des recouches est bien lié au covid car sans l'accord du client nous ne pouvons y pénétrer. Nous espérons vous revoir prochainement malgré ce désagrément. Cordialement

  • Avatar TEMPO.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:58

    Hôtel confortable, hôtesse d'accueil à l'écoute mais pas souriante

  • Avatar da.i
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:14

    Chambre bien mais odeur très forte de cigarette, nous avons aéré mais le cendrier extérieur était au niveau de notre fenêtre... J'ai pas bcp aimé l'accueil, où je montre avec mon mail ma réservation qui ne correspond pas, je ne sais pas pour quelle raison, aux infos que détient l'hôtel. Ce n'est pas de mon fait, et mes mails de confirmation font foi. Le petit déjeuner est très bien. La douche agréable. Le lit est bien. Si les chaises avaient des trucs anti bruit, j'aurais sûrement mieux dormi, vu que les personnes du dessus ont pris une chambre d'hôtel pour rester sur leur chaises et les faire grincer toute la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes désolés de l'erreur faites à votre arrivée avec votre réservation. Concernant le bruit de la chambre au dessus, nous avons un veilleur de nuit présent pour régler ce type de désagréments. Vous auriez du contacter la réception. Cordialement

  • Avatar Dominique.h
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:01

    Chambre à rénover car la peinture de la salle de bain se décolle et l isolation thermique est inexistante Le restaurant est très très moyen je dirais même à éviter heureusement le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Dans un soucis constant d'amélioration nous prenons note de vos remarques. Cordialement

  • Avatar FOURQ.r
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:05

    Acceptable Ni exceptionnel, ni mauvais. Service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir chez Campanile Béziers.

  • Avatar Florian.o
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:10

    Nous y avons séjourné la nuit du samedi 31 juillet au dimanche matin 1er août 2021. Nous avons fait notre check-in dans les alentours de 22h, à l'accueil se trouvait une femme qui n'a décroché aucun sourire de bienvenue, ni aucun autre ensuite d'ailleurs. On avait réellement l'impression de la déranger, c'était malaisant comme ambiance. Sans amabilité aucune elle nous énonce un tarif à l'oral qui ne correspondait absolument pas à celui pour lequel nous avions réservé la chambre et qui se trouvait être 22€ au dessus de l'initial. Je lui dis qu'il y a erreur, elle me répond sèchement qu'il ne peut y en avoir une, je lui répond que ce n'est pas du tout le prix annoncé de base sur le site de booking et, tout en me prenant de haut, elle me répond que c'est parce que nous venons d'ajouter les deux petit-déjeuner en sus. Je lui rétorque dans la foulée que les petits-déjeuners sont compris dans le prix de notre réservation. Elle semble agacée, revérifie, et effectivement elle se rend compte de son erreur. Des excuses brèves et presque soutirées, elle nous encaisse donc le réel montant. Une fois l'encaissement fait, elle nous dit au revoir, puis se rend compte tout à coup qu'elle ne nous a pas donné de clé ni ne nous a expliqué le fonctionnement du petit-déjeuner. Dans un ton et une attitude très las, elle nous donne vite fait la clé, nous donne les heures du service, et basta au revoir. J'ai trouvé cette attitude déplorable, je me suis sentie comme un élément perturbateur de sa petite tranquillité, je n'ai même jamais été accueilli de la sorte ni même senti autant mal à l'aise dans un lieu accueillant du public. Je ne félicite absolument pas son professionnalisme plus qu'inexistant, je trouve cela déplorable que pour un sois-disant 3 étoiles vous embauchez un si mauvais personnel de nuit. Quant à la chambre, malgré que le bâtiment ressemble pas mal à l'hôtel de passe F1 situé juste en face de celui-ci, était plutôt bien décorée et propre. C'était calme, la literie était très bien et avons très bien dormi. Je regrette néanmoins le manque de courtoisie dans l'offre globale pour les chambres, en terme de sucrant pour le plateau bouilloire nous n'avons droit qu'à du sucre blanc et c'est tout, sauf que pour un diabétique ce n'est pas l'idéal. Également, pas de serviettes en supplément, deux grandes serviettes et un tapis de bain c'est tout, je trouve cela un peu maigre. Pour 105€ je trouve le prix bien exagéré et je ne retournerai jamais dans un campanile, j'en ai assez vu de cette chaîne d'hôtel plus que déplaisante. Et encore je n'ai pas parlé du petit-déjeuner où absolument tout est industriel, avec un choix vraiment très très restreint.

  • Avatar alain.y
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:39

    Personnel au top Chambre très confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Bien cordialement

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:19

    Places de parking étroites et sans doute pas suffisantes. Sinon c'est relativement calme, pas de bruit de circulation la nuit. Ma chambre a été récemment rénovée, je ne sais pas pour les autres chambres. La literie et la propreté sont correctes. La 4G ne passe pas bien au RDC, sinon il y a le WIFI de l'hôtel, à condition d'avoir un VPN bien-sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Geoffrey.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:02

    Hôtel, chambre conforme à tous campagnile Très accessible depuis l'autoroute, situé dans une zone industrielle mais pas bruyant. Mention spéciale au restaurant, serveur très agréable, menu enfant au top avec des vrais nuggets et un serveur au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de faire passer le message au serveur. Bien cordialement Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Laura.s
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:54

    Restaurant découvert grâce au Passtime. Je vous recommande. Une cuisine simple mais très bonne, très accessible. Le personnel est tres agréable. Le serveur très professionnel et attentionné. Nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar christine.o
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:22

    Impossible de dormir, trop de voisinage espagnol très bruyant, je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi des désagréments sonore. Vous auriez du contacter notre réception qui est ouverte 24h/24h afin que notre veilleur de nuit puisse faire cesser le bruit. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Patrick.h
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:21

    Restaurant samedi 24 juillet. Plat+dessert 17€, une honte. Mixed grill (petite saucisse, 1 petite brochette de bœuf, 2 plions de poulet ) on trouve ces produits chez Lidl. 1 framboisier industriel. Je me permets de faire la remarque car je l'ai déjà dit au serveur.

  • Avatar Ghislaine.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:28

    Un peu cher pour un hôtel sans ascenseur, mais confortable et propre

  • Avatar Adeline.c
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:40

    Bonjour, Nous avons perdu dans la chambre 101 le doudou panda de notre fils, il est dans le lit tiroir sous le le grand lit, si jamais vous le retrouvez merci de nous contacter. Il est très précieux pour lui. Merci

  • Avatar Michael.A
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:02

    Avertis 1h avant notre arrivée que notre chambre a changé et qu’il n’ont plus de lit double et un petit lit comme ce qui était convenu la veille au téléphone. Merci de nous avoir laissé sur la route avec notre nourrisson.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:23

    Une nuit très agréable. Propriétaires accueillants et arrangeants. Très bonne literie. Chambre propre. De bons plats au restaurant. Merci au serveur Joël pour sa jovialité. Petit dej simple et varié. Merci. Bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Anthony.A
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:07

    Rien a dire, arrivée a 3 h du matin et accueilli par un jeune homme très sympa, accueil ouvert 24/24 ! Les lits sont très confortables, c'est propre. Le petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts sucré ou salé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar maxime.e
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:13

    Pour 47€ on a eu droit à une cellule de prison

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:33

    Rapport qualité prix est excellent. Il manque juste un mini bar afin d’avoir de l’eau fraîche. La climatisation est à revoir aussi. Mais sinon literie confortable, propre et une baignoire. Très heureux de mon séjour chez Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau et si vous le souhaitez sachez que vous pourrez laisser des bouteilles d'eau à la réception que nous garderons au frais. Cordialement,

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:32

    Accueil très sympa et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire COrdialement

  • Avatar Yolande.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 05:30

    Chambre super propre et agréable..juste un peu petit Un accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Nad.l
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 22:48

    Une nuit avec mon mari, aucune insonorisation, le pir le bruit de la climatisation des voisins insupportable nous n'avons pas pu fermer l'œil de la nuit. Heureusement nous y sommes restés qu'une nuit. Hôtel vétuste qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Très déçu par le bruit. Nous en avons eu mal à la tête tellement. Petit dej correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour chez nous n'était pas au niveau de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constant, nous allons tout mettre en œuvre afin de remédier à ces problèmes de bruits de climatisation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,

  • Avatar Arnaud.E
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 07:41

    Séjour correct. Chambre propre, zsure anti-vovid conformes à mes attentes. Personnel accueillant, plateau repas avec rappory qualité prix correct. Petit bémols connexion wifi trop chargés et que deux plats pribcipaux par menu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes conscient que le choix des plats est limité mais dans ces conditions actuelles nous ne sommes pas en mesure de proposer plus de choix par jour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:36

    Dommage tres bonne réception le soir mais le matin au petit déjeuner oas possible pas aimable du tout et pour payer je n en parle pas c est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes navrés que vous ne soyez pas senti bien accueilli au petit déjeuner. Dans un soucis constant de satisfaction de notre clientèle, nous faisons remonter votre remarque. Cordialement

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:37

    Nous aimons le campanile de Beziers très bien

  • Avatar Max.a
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 09:32

    Une horreur , le pire hôtel de Béziers, lits durs comme du bois , salle de bains salle, poils et ongles, et le repas une horreur, on commande un filet de porc et on se retrouve avec une cote de porc de 1 mm d'épaisseur pleine d'os . C'est sans hésiter le pire de tous . Et attention. C'est aussi le plus cher de tous. Je vous conseille le première classe en face , moitié prix avec un lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MARTINEL, Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour chez nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons très récemment remplacé notre literie en choisissant une densité s'adaptant au plus grand nombre..... Concernant la propreté des chambres, vous auriez dû nous en faire part lors de votre séjour. En effet, notre réception est ouverte 24h/24 7j/7 et nous aurions, avec grand plaisir, trouvé une solution pour votre satisfaction... il en va bien entendu de même pour la restauration qui est ouverte pour les repas du soir avec un cuisinier qui aurait pu remplacer votre "échine de porc" si votre choix ne vous convenait pas. Bonne soirée à vous. Cordialement,

  • Avatar enzo.u
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:51

    Venu ici en déplacement pour le boulot, hôtel sympathique (un léger bruit de fond la nuit du à l’autoroute), le repas du soir et du petit déjeuner plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tumbarello Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement.

  • Avatar Barbara.r
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 03:24

    Grand confort, adapté à la crise sanitaire, charmant accueil, peu bruyant, literie et couchage excellent repas pris en chambre, raffiné et goûteux, très bon séjour reposant avant de reprendre la route

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Rosemarie.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:04

    Hôtel avec un accueil très agréable Chambre correcte et très propre Repas excellent il changent la carte tous les jours Le personnel est très professionnel Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Wolf.a
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 12:00

    Chambres confortables avec un vrai grand bureau et une télévision pas rikiki. Attention, actuellement, du fait de la crise du coronavirus, pas de repas mais possibilité de restauration réchauffée a prendre en chambre. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de votre agréable commentaire. Bien à vous.

  • Avatar anne.v
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:33

    Nous n'avons pas apprécié car il n'y a aucun buffet certe avec le covid nous comprenons mais avoir en entrée une simple salade avec quelques morceaux de jambon et ensuite seulement deux plats aux choix. C'est un peu léger mais le prix reste identique. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Normalement nous avons 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix mais selon l'heure à laquelle vous avez dîné , si c'était en fin de service , cela expliquerez la restriction du choix. Nous en sommes désolés mais en cette période compliqué nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos client. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:23

    Bon accueil..chambre très propre ...petit bémol pas de café ni tisanes dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Nous vous remercions de nous avoir fait par de votre avis; Vous auriez du signaler à la réception le café et le thé manquant, nous vous en aurions fait mettre dans votre chambre. Veuillez nous excuser pour cet oubli. Cordialement

  • Avatar cathy.B
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:01

    Odeur importante de cigarettes dans la chambre. Distribution d'une chambre qui n'avait pas été préparée, lit défait, bouteille de coca, niveau propreté de l'autre chambre laisse à désirer. Pb électrique déjà signalé par d'autres clients non résolus! Que dire du sens du commerce de la responsable !! Nous étions 8 réservations à 90 € comme notre réservation n'a pas été faite en soirée étape à 98€ elle n'a pas voulu nous modifier la réservation et nous a facturé le repas à minimum 16,95 € ! Nous étions 8 et nous devons venir 1 fois par mois sur les 4 prochaines années, il est certain que nous irons ailleurs !! Ce n'est pas les hôtels qui manquent sur Béziers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes désolés pour la première attribution de chambre. Nous avons du nouveau personnel qui débute. Nous avons régler le problème immédiatement puisque nous vous avons délogés dans une autre chambre. Concernant l'odeur de cigarette de celle ci et le ménage à priori pas fait correctement , vous auriez du venir nous en faire part sur place directement , nous aurions réagi afin de vous satisfaire. Concernant la soirée étape, la réservation ayant été faite par un site de réservation et un paiement par vad , nous ne pouvions changer la tarification. Afin de pouvoir vous faire bénéficier de la soirée étape à 98 Euros il aurait fallu réserver directement et pas via un site. Pour les prochaines fois, nous aurions pu également faire un geste commercial et vous faire la demi pension 2 plats à 90.00 Euros. en réservant directement dans notre établissement. Cordialement;

  • Avatar christophe.u
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:18

    Nous sommes allés manger un soir là-bas, le repas était très bien le buffet très frais, le prix très correct et les serveurs sont tous très aimable. Par contre une dénommée Alexiane qui se prenait pour la patronne, lors d’une question de ma femme pour le prix des chambres la littéralement envoyer paître sans ménagement. Je pense que cette personne n’a rien à faire dans l’hôtellerie restauration et qu’elle fait descendre les notes vu son comportement anormal.

  • Avatar Célina.j
    2 / 5
    Le 04/01/2019 à 06:21

    Accueil très bien, personne très sympathique. Par contre la chambre laisse à désiré, pas très propre, pas d'entretien, pas de savon... Le repas était correcte pour un prix correcte, sauf que le cuisinier et le serveur n'arrivé par à communiquer, on nous propose des plats mais au final il n'y a plus les stocks (et c'était juste le début du service)...

  • Avatar clairette.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:31

    Accueil sympathique et repas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar VR.F
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 20:13

    Avis sur le restaurant uniquement : une honte, indigne d'un campanile, une cantine bas de gamme. On peut uniquement comprendre l'attente compte tenu du monde arrivantcar c'est le seul restaurant alentours pour 3 hôtels . Á 20 h le buffet des entrées est quasi vide et jamais regarni (départ à 23h), c'est à vrai dire ce qui semble le meilleur dans ce pseudo restaurant. Pour les plats la cuisine baigne dans le gras, est insipide, étouffe chrétien... Même les desserts ne sont pas bons (d'ailleurs le buffet dessert, ne se vide pas...). Le personnel accueillant au demeurant est complètement dépassé. Quel dommage ce gâchis. Établissement à éviter ! Je rajoute qu'un couple a fait un scandale, demandant au patron s'il n'avait jamais goûté ce qu'il servait aux gens et est parti en refusant de payer hors les boissons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Je fais part de vos remarques afin que nous puissions résoudre ces problèmes. Cordialement

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:24

    Établissement très bien tenu. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire COrdialement

  • Avatar bruno.o
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:22

    Bon restaurant bon rapport qualité prix Acceuil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:41

    l accueil est super sympa. le repas du soir au restaurant un régal pour pas cher . les chambres sont très accueillante et mignonne je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Natalie.h
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:47

    Hôtel vieillissant, des peintures extérieure qui s écaillent, des matériaux qui ont été changé laissé sur la pelouse, ka moquette tachée, la chasse d eau qui ne fonctionne pas correctement par contre bonne literie mais décevant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Dans un soucis constant d'amélioration , nous prenons note de vos remarques. Notre hôtel va prochainement recevoir des rénovations, notamment l'extérieur des coursives. Cordialement

  • Avatar sylvain.E
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 13:44

    J'avais un bon souvenir des restaurants campanile, ce n'est plus le cas. J'ai commandé une demie bouteille de rosé de Provence, la sélection de l'établissement, la serveuse m'a apporté mon rosé dans un pichet en disant qu'elle avait transvasé la bouteille dedans.... Alors pour information, en restauration, la bouteille de vin doit être débouchée devant le client. J'ai bien sûr refusé le pichet demandant de me ramener une demi bouteille comme convenu et.... Il n'y en avait plus.... Ha mince... Faux filet digne du supermarché, frites surgelés... Sans parler du buffet de hors d'œuvres digne d'un mauvais routier. Quant à la note, on me facture le soit disant rosé, acceptons l'erreur... Venant de l'hôtel première classe, une remise de 15% est accordée, va falloir changer votre mode de calcul, j'arrive à peine à 10%, je poste une photo de la note... Vraiment déçu pour tout...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous avons du personnel en formation , d'où l'erreur du service du vin et nous nous en sommes excusés. Mais il est vrai que nous n'avons plus de demi bouteille de rosé dans nos stocks car la carte du restaurant et des boissons va être changée d'ici quelques jours. Concernant votre viande, vous auriez du nous en faire part sur le moment, nous aurions pu vous en faire cuire une autre si elle n'était pas à votre goût. Quand au 15% de réduction, la réduction ne se fait que sur la nourriture et pas sur les boissons d'où le fait que vous ne trouviez pas le même résultat. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:16

    Chambres propres, personnel très sympathique et serviable, notamment le serveur au dîner. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:04

    Le personnel très gentil aide à faire oublier la vétusté de cet établissement. Bonne literie et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre agréable commentaire. Des rénovations sont prochainement prévues sur l'établissement. Cordialement.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:29

    Les chambres sont très propre, très bonne literie , calme ,et le restaurant parfait je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Salvador.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 22:16

    Très bon accueil. Chambre propre, je pense assez bien insonorisées car l'hôtel était plein et je n'ai pas entendu un bruit alors que je suis assez sensible aux bruits habituellement, la clime refroidie bien et pas trop bruyante pour la nuit. Buffet petit déjeuner correct.

  • Avatar MEve.
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:55

    Très bon établissement. La personne qui prend note du repas est très sympathique et ne force pas à la consommation et m'a proposé une aile de raie très bonne et bien cuite avec une petite purée, plus un café gourmand. Cet établissement est très proche du B & B.. à pied👟👟...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Georges.E
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 18:48

    Compliment tout particulier a Joel le serveur du restaurant : accueil gentillesse compétence. Il nous a conseillé un bon vin de terroir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et merci pour Joel. Nous lui ferons part de votre compliment. Nous vous souhaitons une bonne nuit. La réception

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:21

    Y ayant séjourné quelques jours lors d'un déplacement professionnel, cet hôtel est parfaitement conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel Campanile. L'accueil est bon, le personnel est à l'écoute, les chambres ont été rénovées il y a quelques temps, elles sont donc en très bon état et la literie y est confortable. Pour ce qui est des repas, encore une fois ils sont conforme aux exigences attendues. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, les aliments sont variés. Le dîner permet de choisir à la carte ou sous forme de menus, une fois encore la qualité est au rendez-vous.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:14

    Nous sommes venus entre amis au restaurant car certains sejournaient à l'hôtel. Le but était d'être au calme, moins des tumultes de la Feria. Accueil au top et notre serveur expérimenté était très agréable. Nous avons été très bien servis avec toujours de l'attention et des conseils. Une première dans un restaurant Campanile. Bravo et merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Marielle.o
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 22:08

    Accueil très sympa ! Très accessible niveau prix du repas, variété assez importante pour un restaurant d'hôtel . Personnel très agréable et répond à vos questions . Je conseille vivement le repas la bas . Au moins 3 plats du jour différents , 1 viande , 1 poissons et 1 Burger , au choix le plat 9,90€ ! Très bon en plus 😊.

  • Avatar Le.e
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:39

    Très bonne équipe aimable, chaleureuse et professionnelle à 100%. Le personnel du nettoyage est de même très compétent et réactif malgré les conditions des chambres à maintenir. Par contre concernant l'hôtel, je pense que la direction devrait passer en catégorie hotel 1ère classe voire pire, à la vue de l'état des murs chambres et salles de bain qui ont mal vieillis, les petits-déjeuners avec "café à la machine automatique", impossibilité de faire chauffer les condiments froids, problèmes de stationnement et places handicapés, etc ....... On est mieux dans un 1ère classe voir un formule 1 pour les mêmes services. Nous allons passer au kyriad où équivalent maintenant. Je vous conseille de vivement trouver ailleurs pour une nuit à 85€ minimum!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Notre hôtel existant depuis 1992 , et rénové depuis déjà quelques années a besoin d'un rafraichissement nous en sommes conscients. Je vais partager vos remarques avec notre équipe pour améliorer notre qualité. Cordialement

  • Avatar ALAIN.U
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 17:22

    très bon accueil. Malgré le confinement le personnel a tout fait pour nous préparer un bon dîner et petit déjeuner. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs conditions espérons le. Bien à vous

  • Avatar Myriam.l
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:53

    Tres bel hôtel service parfait serveurs très sympa service et cuisine excellente très propre à conseillé très satisfaite 10 sur 10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Très bon après-midi à vous. La réception

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 11:53

    Hôtel : Très bon accueil, literie confortable, La chambre "new style" était confortable et rien à redire à Part que le wifi fonctionne mal (on le capte bien mais les débits de la ligne sont tellement ridicules que c'est inutilisable). Pour ma part j'ai du utiliser la 4G. Note pour ceux qui se plaignent d'être dérangé par les femmes de chambre : vous avez un papier à mettre à la porte comme dans tous les hôtels. J'ai mis ne pas déranger jusqu'à mon départ, elles ne m'ont pas dérangé mais ont frappé aux portes qui n'avaient rien. C'est donc un problème de client Et pas d'hôtel ! Restaurant : Le buffet est très bien, je n'ai testé que le côté "entrées" mais pour quelqu'un qui se contente de manger un ensemble de salade composée, de charcuteries, diverses salades, c'est très varié Et très bon. Tout était frais et très bon. Petit déjeuner : Plutot varié, bien présenté, tout était frais. Dans l'ensemble un établissement bien tenu, le directeur est dynamique et on sent que l'équipe fait le nécessaire pour que les clients soient satisfaits. J'y reviendrais avec plaisir ! Astuce pour ceux qui sont sûrs de venir, réservez en "non annulable" en ligne sur le site de l'hôtel où les autres, vous payerez près de la moitié moins cher.

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:47

    Il n'y avait pas trop de choix. Repas sommes toutes basique, un peu cher. Par contre le personnel est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar lesoeurs.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:12

    Olala un régale franchement les propriétaires des amours tous à top nettoyage la bouffe un régal tout tout exceptionnel rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Jeanne.a
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:15

    Draps sale..(taches, cheveux sur l oreiller. Repas soir médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous regrettons que votre séjour ne ce soit pas passé comme vous le souhaitiez. Cependant si les draps étaient sale, vous auriez du contacter la réception, nous vous aurions changer le lit ou au mieux changer de chambre. Cordialement

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:54

    Chambre agréable. Égal au norme de la chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Cordialement

  • Avatar Jérémy.a
    3 / 5
    Le 12/08/2013 à 14:33

    Personnel bien sympatique. Prix très correct. Chambre bien agencée et très pratique. Lit un peu dur. Parking un peu petit mais si vous arrivez assez tôt, vous aurez des places libres. Jusque là, j'aurai mis 5 étoiles. Mais, un souci de propreté à fortement fait baisser mon avis sur cet établissement, Sur les 3 chambres que j'ai loué, on a trouvé dans une de celles ci un lit très sale. Je ne dirai pas ce que l'on a trouvé dans celui ci pour ne pas "pourrir" la réputation de cet établissement mais c'est une très grave faute professionnelle. Sans ce problème là, c'est un hôtel plus que correct.

  • Avatar Jason.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 14:59

    Rien à redire j'y suis resté quinze jours, les repas sont variés je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar angel.E
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:15

    Super accueil repas rapide et excellent et très bonne ambiance merci à Charlotte et à l'équipe de cuisine La table de 6 motards

    Réponse du propriétaire :
    Mme Pereira , Merci pour votre agréable commentaire. C’était un plaisir de vous recevoir et de vous servir. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Charlotte.

  • Avatar Marie-jose.e
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 22:29

    Hotel très bruyant à l extérieur et très vétuste je pense qu il faudrait penser à insonoriser d avantage Quand ns sommes arrivés pour le p petit-déjeuner plus de croissants Ni de pains au chocolat La personne ns répond les commerciaux se lèvent tôt donc En définitif ils de servent à volonté ce qui est leur droit mais après les autres clients n ont plus rien Il ns propose d en faire recuire mais vs allez devoir attendre 20 mn Pour moi la logique c'est d y penser avant Merci de prendre note

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Malheureusement pour l'insonorisation nous n'y pouvons pas grand chose. En revanche si c'était du bruit fait par d'autres clients, vous auriez du contacter la réception, notre veilleur de nuit est là pour veiller au bien être et au calme de l'établissement. Concernant le petit déjeuner, en raison de la crise sanitaire nous avons obligation de restreindre la quantité sur les buffets par soucis d'hygiène et donc il est vrai que pour les clients venant en fin de service nous cuisons à la demande du client s'il n'y a plus assez de choix sur le buffet. Nous prenons bonne note cependant de votre remarque afin de faire plus attention. Cordalement

  • Avatar Virginie.r
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:53

    Chambre sympathique, literie impeccable Personnel accueillant. Petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Andrea.
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 12:29

    Indécent. J'ai réservé avec la fourchette depuis Clermont l'Hérault, j ai bien reçu confirmation de la réservation et j ai dépensé 25 euro, 2000 yums. Une fois arrivé (avec deux enfants de 2 ans) j ai vue ma réservation refusé. Il y avait encore la moitié des tables vidés. Pas des possibilités de manger chez eux, même pas un sandwich. En plus il a volé le prime de 25 euro, aucun sens du service, zéro professionalisme, je conserve le screenshots de la réservation. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes désolés du désagrément subit suite à votre réservation sur La Fourchette. Effectivement lors de votre arrivée nous avions des tables libre mais réservées. De plus, vous aviez réservé pour 2 personnes et vous arrivez à 4. Malgré le jeune âge des enfants ils occupent tout de même 2 places. Nous vous avons proposé de patienter le temps qu'une table se libère pour 4 personnes mais vous n'avez pas souhaité patienter. Concernant les 25 Euros ( 2000 yums ), comme vous avez annulé votre réservation, ils n'ont pas été dépensés et sont toujours sur votre compte fidélité et donc nous traiter de voleur sans connaître la finalité relève effectivement d'une indécence de votre part. Néanmoins , nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Frederiv.h
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:18

    Nous venons de manger au resto Très cher pour ce que c'est produit cantine En gros nul

  • Avatar Le.o
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 12:10

    Tout d'abord le repas un duo plat dessert pour madame un duo entrées desserts à volonté pour monsieur. Ça se laisse manger mais un poil sec. Le prix correct à 16.90 euros / tête. Le point noir l accueil !!! Entre une serveuse qui vous ignore et l autre qui donne des leçons à chaque table et notamment des leçons de politesse aux enfants en bas âge, on est vite agacés. Enfin la maîtrise de l anglais très imparfaite rallonge les délais d attente dans une région où 80% des touristes sont étrangers. Bref on y retournera pas.

  • Avatar Alex.a
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:07

    Venu pour dîné Accueil et prise de commande convenable. Par contre 30 minutes pour un burger et des pâtes sérieux c fou. Prenez des cuisiniers formés et qui connaissent un peu le métier.

  • Avatar Erika.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:25

    Chambre impeccable, personnel aimable et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar UTILISATEUR.T
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:45

    Bravo à ce restaurant familiale , avec une équipe exceptionnelle aux petits soins servi toujours avec la même attention , ont se sent comme à la maison voir mieux un bravo tout particulier à Joël qui rend de part son professionnalisme ce restaurant incontournable sur beziers , l’essayer c’est l’adopter ! Plat savoureux et fait maison buffet toujours bien garni et de qualité jamais vu ! Campanille a très bientôt !!!

  • Avatar GERALDINE.U
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:16

    Hachis veggie a éviter !!! Propostion d un plat de remplacement pas voulu. L equipe est très agréable avec les habitués beaucoup de gars en déplacement. J ai payé 16,90 pour un buffet entrée. Pour la chambre bonne literie propreté moyen douche pas nettoyée poils et salissures. Budget 1 nuit 2 repas 1 petit dej + taxes 126 euros. Et quand un client dit digne d un restaurant de luxe faut arrêter de dire des bêtises on est la pour parler de son expérience. Luxe pour moi c'est manger chez les frères Pourcel là oui.

  • Avatar Nathalie.z
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 05:15

    Toujours bien accueillis chaque année. Le. Personnel au top et pas de souci d insectes en exterieur car des pièges sont à proximité sur la terrasse. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Clau.
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 13:41

    Pas de la grande cuisine restaurant à évité pour un repas en amoureux ressemble à une cafétéria . Service correct petite salade verte offerte si vous ne prenez pas d'entrée .En terme de goût il y a pire quantité plus que correct . Vin du coin . Parking attenant au restaurant . Prix correct aussi .

  • Avatar Alice..
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:36

    Service correct mais ambiance plutôt vieillotte et pas d'options végétariennes à part une assiette de crudité en entrée. Dommage, nous sommes partis manger ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous restaurer faute de plat végétarien. A cause du covid nous avons été contraint de restreindre notre carte du restaurant mais nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer pour répondre au mieux à la demande de nos clients. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 15:11

    Je recommande ce restaurant avec un accueil chaleureux. Un buffet variés de bons produits aussi bien buffets entrees . desserts .Vous avez le choix en différentes formules.prix vraiment top .Vous avez aussi la possibilité de séjourner dans cette hôtel Par contre les hôtels alentours ont passé un partenariat avec ce lieu. Vous bénéficierez de 15 pourcentage de remise avec les hôtels alentour

  • Avatar Jean-marc.u
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:58

    Très bon repas. Chambre nickel. Accueil jusqu'à tard dans la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Brigitte.m
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 17:17

    Franchement c'est pas le luxe,mais quand vous faites comme moi Suisse, Maroc, quel bonheur de trouver cet endroit sans sortir de l'autoroute, l'accueil est sympathique, le petit déjeuner tout a fait correct,que vouloir de plus???rien c'est parfait pour la route

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:26

    Chambre très bien, propre et confortable ! Bémol sur le petit déjeuner trop industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de avis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner dans un soucis constant d'amélioration. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar PATRICE.A
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:28

    J'ai voulu manger ce jour dans ce restaurant !!!! Ils font passer les clients avant vous surtout les connaissances, bref 20mn d'attente sans même que la commande soit prise. Je suis parti. Une honte. Lamentable.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes désolés que vous n'ayez pu vous restaurer . Il est vrai que lorsque tous les clients arrivent en même temps il y a de l'attente entre le moment de l'installation et la prise de la commande. Nous allons en faire part à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Cordialement

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 05:42

    Accueil sympa, hôtel propre et calme surtout les chambres sur cour. Restaurant excellent. Les plats sont très bons, et les buffets bien garnis.

  • Avatar valerie.t
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:31

    Très belle chambre. Restaurant et petit déjeuner superbe. Seul petit souci dans notre salle de bain odeur d égout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar François.A
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 05:43

    Bon accueil et un personnel vraiment pro . La cuisine est bonne mais côté chambre c'est médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que l'accueil du personnel vous ai plu ainsi que la cuisine. Nous sommes conscient que nos chambres nécessitent un rafraichissement qui sera prochainement planifié. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Dany.i
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:11

    Bon petit hôtel pour une escale d'une nuit. Le pont fort est là qualité du petit déjeuner. Et j'ajouterai aussi l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Astrid.H
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 23:15

    Ambiance conviviale. Pas de bruit. Steack de thon façon plancha excellent, plat du jour très bon aussi. Très bien situé à proximité de l'autoroute. Je recommande.

  • Avatar Fabienne.o
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 18:39

    Très bien Hôtellerie bien Restauration bien La halte parfaite au boulot ou en vacances

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire Mme Fontanel. Au plaisir de vous revoir prochainement Charlotte

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    Nous nous sommes arrêtés à Béziers pour nous arrêter en voyage. Le propriétaire de l'hôtel sympathique et attentionné, mais dans la chambre c'était une chaleur infernale. En août, ces dates sont très chaudes et il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Il nous a dit qu'ils avaient l'intention de l'installer. ...

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    Logis Hôtel la Plage

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    Hôtel Abélia - Hôtel pour professionnels et étudiants

    (100 Avis)

    Très propre et accueil agréable...

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