LA BASTIDE CABEZAC

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LA BASTIDE CABEZAC Bize-Minervois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels LA BASTIDE CABEZAC à Bize-Minervois

Chambres claires dans un hôtel de style provençal avec restaurant méditerranéen et piscine extérieure. Hôtel élégant avec piscine et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Magasin de vins et spiritueux, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:30

    Un hôtel agréable dans lequel on est bien accueilli. Jolie chambre suffisamment spacieuse, jolie salle de bain, jolie décoration. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et avons passé un moment parfait. Personnel souriant et aux petits soins, cuisine de qualité, ambiance feutrée mais pas guindée. Un menu tout compris finalement assez abordable et la surprise de se voir offrir l'apéritif et le digestif. C'est fort appréciable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos retours sur votre séjour. Nous sommes enchantés que le séjour vous ai convenu. Nos équipes se réjouissent de vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, La réception

  • Avatar Antho.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:44

    Séjour de 2 nuits via une Smartbox. Tout a été parfait. Accueil parfait, personnel au petit soin, chambre spacieuse, belle décoration, très propre et bien entretenu. On est dans un espace de tranquillité. Le restaurant est plus que parfait, super bon, pas chère, le service est fait dans le calme sans stress. Bref un grand merci à toute l'équipe pour le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour. Toute l'équipe a été enchantée de vous recevoir pour votre weekend parmi nous. Nous vous souhaitons le meilleur et un bel été. A bientôt, La réception

  • Avatar Aurélie.O
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:06

    Bon rapport qualité prix. Cependant l'accueil d'un des serveurs n'était pas chaleureux et le rosé était vieux. Réponse à votre message monsieur le propriétaire: Je pense que vous vous trompez de couple. Le rosé était de 2019, nous l'avons dit au serveur mais n'a pas pris compte de notre remarque. Nous avons échangé avec un des serveurs uniquement au moment de payer l'addition qui qu'en a lui était plus accueillant que l'autre serveur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié votre repas parmi nous. Nous restons surpris de votre avis sur nos serveurs car vous avez pu discuter avec eux à différentes reprises dans la soirée. Quant au rosé il est de 2021/2022. Si vous ne l'avez pas apprécié nous vous l'aurions changé avec grand plaisir. N'hésitez pas à nous communiquer vos besoins lors de votre prochaine visite. Au plaisir Bien à vous, La direciton

  • Avatar Jean-louis.E
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:21

    Hôtel de charme, personnels au top, le restaurant est de grande qualité, menu gastronomique servi dans une très bonne ambiance, chambre de qualité bonne literie .. petit déjeuner excellent tout est prêt à notre arrivée ..... vraiment je recommande cet établissement tenue par de jeunes patrons que j'encourage vivement à continuer avec son personnel sympa..... nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Sincère merci pour vos encouragements et vos commentaires sur votre séjour ! Nous avons été enchantés de vous recevoir et que vous ayez pu vous détendre. Au plaisir de vous recroiser chez nous L'équipe vous souhaite le meilleur Bien à vous, La réception

  • Avatar ferdinand.a
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:13

    Nous étions venus il y a très longtemps... Le menu est top car il inclut apéro entrée plat dessert bouteille de vin café et digestif pour quasi 40 e. Super rapport qualité prix et très bon accueil. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mauriac, Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir Bon weekend La Bastide Cabezac

  • Avatar Cecile.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:33

    Un très joli hôtel, très propre calme et lumineux. Des jeunes propriétaires aux petits soins pour leurs clients, très agréables et souriants. Tout était parfait, merci pour tout. Nous reviendrons c est certain!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et échanger avec vous durant votre séjour. Profitez bien de la fin de vos vacances. Prenez soin de vous Au plaisir de vous revoir A bientôt, La réception

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:50

    C’est bien organisé, c’est propre, le dîner vraiment pas mal, la piscine agréable pour se rafraîchir et déguster une tartine de houblon, la jeune dame qui est sur tous les fronts 😂 est adorable. Les serveurs au top. Merci à vous …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. On espère que le retour s 'est bien passé. On a été ravis de vous accueillir parmi nous. Bon weekend La réception

  • Avatar Martine.h
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:32

    Toujours aussi bon, même en changeant de propriétaire. Le chef reste egal à son assiette de bons produits. Le serveur très agreable était extra. Félicitations! Il est à l ecoute des clients, il assume seul son service et en sus il est rapide. Venions pour la 3e fois. Seul bémol, on cherche l l'entrée du restaurant qui avait changé de porte mais ce n n'est qu un simple détail. Je recommande car le repas est fin. le prix est à la hauteur. Martine.T

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour et vos encouragements ! Nous avons été ravis de vous accueillir et que vous puissiez découvrir notre carte ainsi que notre nouveau chef et serveur. Nous aurons grand plaisir à vous revoir parmi nous. Nous vous souhaitons un bon dimanche. Au plaisir Bien à vous, La réception

  • Avatar Maryline.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:08

    Sur recommandation, nous sommes venus à 4personnes, nous sommes enchantés de la cuisine, de l'accueil et nous conseillons vivement ce magnifique restaurant avec une déco très chaleureuse!!! Merci à l'équipe, vous êtes super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour sur votre repas. Nous avons été enchantés de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, La réception

  • Avatar Oliver.l
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 23:15

    Bonsoir. Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement, nous n'etions pas revenus dîner à la Bastide depuis de longues années car l'ancienne formule qui a succédé et qui était basée sur un buffet ne nous a jamais attiré. Ce sont des amis, venus dîner en Août 2021, qui nous ont conseillé de revenir. Mais, depuis l'été dernier, il semble que votre formule, anciennement à 39€, a été modifiée dans la répartition des entrées et des plats avec une baisse de qualité. Pour preuve, le foie gras poêlé était submergé par sa sauce, le rizzoto était trop cuit et ressemblait à une bouillie, le pavé de cerf était plein de nerfs, les saint-jacques n'étaient pas servies généreusement et les profiteroles n'étaient qu'une énorme boule de glace avec un fond de chocolat. De plus, pour un menu facturé 40€, il serait normal de pouvoir choisir son apéritif et son digestif et de déguster un vin blanc de qualité. Mais ce n'a pas été le cas...Nous sommes vraiment très déçus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oliver Oliver, Nous lisons avec la plus grande surprise votre réaction. Nous sommes consternés et attristés de lire ce genre de commentaire. Tous nos plats sont faits maisons, nos équipes sont investies au quotidien pour apporter à nos clients un moment de plaisir et de convivialité. Nous entendons que vous puissiez ne pas aimer notre cuisine, ou qu'il y ait eu un loupé, ou que vous n'étiez pas d'humeur ce soir là... Le serveur qui s'est occupé de vous ce soir là n'a jamais été informé de ces informations, et a même discuté avec vous en fin de service... comprenez donc notre sentiment d'injustice à la lecture de votre message. Nous aurions pu réagir et faire en sorte que vous quittiez notre restaurant satisfait ! Non, vous préférez étaler votre frustration comme cela... C'est dommage ! Enfin, sachez que nos produits, et notamment le vins blanc, viennent de caves viticoles voisines ( Chateau de Cabezac, Cave d'Argeliers...). Nous connaissons les méthodes de fonctionnement de ces maisons et pouvons vous assurer que leurs vins sont de qualité. Nous sommes autant que vous déçus, croyez le bien ! Nous restons disponibles si vous souhaitez en discuter de vive voix. La direction

  • Avatar ghislaine.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:22

    Séjour très agréable, une Saint Sylvestre chaleureuse et délicieuse... Un hôtel de charme... Un excellent rapport qualité prix...merci aux propriétaires et au personnel très aimable et à l'écoute...Notre petit chien a également apprécié son séjour... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Un bonjour au petit loup et à bientôt parmi nous. Au plaisir L'équipe de la Bastide

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 18:01

    La bastide est superbe avec sa petite piscine. Les chambres sont spacieuse et décoré avec goût.le petit déjeuner est copieux et varié on la prit uen terrasse le top.et le repas du soir une belle découverte. L endroit et calme et en repartant nous avons pris des bouteilles du domaine voisin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir parmi nous bientôt. Belle journée, Bien à vous, La réception

  • Avatar Na.u
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:45

    Serveur très réactif et repas correct. À revoir la cuisson saignante, mais foie gras poêlé très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre retour sur votre expérience parmi nous. Nous sommes navrés que la cuisson de la viande vous ai déplu. Nous avons concerté nos équipes mais aucun de nos serveurs nous indique avoir eu un retour concernant la cuisson de la viande. N'hésitez pas si vous revenez dîner parmi nous à nous demander que l'on vous prépare une autre viande afin que vous puissiez apprécier votre plat car nous sommes à votre disposition. Au plaisir Bien à vous, La direction

  • Avatar Gerard.r
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 06:39

    Bon accueil. Du choix dans le menu avec de très bonnes préparations. Vins compris dans le menu avec un digestif en prime. Pas de surprise au moment de l'addition. J'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir. A bientôt La réception

  • Avatar Courdy.a
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:18

    Menu unique très décevant et avec très peu de saveur. C'est hélas bien dommage, car la réputation de ce restaurant n'est plus ce qu'elle était........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur, Merci pour votre retour à tous les deux ( 2 commentaires négatifs) sur votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié votre repas qui semblait se dérouler correctement sur place. Nous sommes également surpris de la soit disant "réputation" dont vous parlez. Je pense que vous pouvez voir sur les sites que nous avons de très bons retours. Malheureusement, nous n'avons aucunement la prétention d'une recherche de cuisine étoilée (2005) comme celui dont vous parlez. Nous faisons une cuisine simple, traditionnelle et savoureuse qui plait à nos clients. Malheureusement cette dernière ne peut pas plaire à tous les palais. Je m'étonne également que vous ne soyez pas revenu depuis 2005. En effet, les anciens propriétaires proposait un buffet à volonté et je n'ai pas vu votre commentaire sur la "réputation" de l'établissement. Nous sommes une nouvelle fois navrés de votre déception et vous souhaitons le meilleur dans vos futures expériences culinaires. Bien à vous, La direction

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:21

    Bon accueil, personnel très aimable, repas de qualité, j'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons été enchantés de vous recevoir parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons un agréable dimanche. Bien à vous, La réception

  • Avatar Jackie.r
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 06:54

    Bien et bon Rapport qualité- prix. Rien à dire, c est très bien. Tout est compris de l apéritif au digestif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement. Belle journée La réception

  • Avatar daniel.R
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:29

    Un accueil, personnel agréable et établissement agréable , mais un peu déçu tout de même car l’hôtel est isolé au bord d'une route très fréquentée d’où il on ne peut rien faire sans prendre la voiture. De plus, bien qu'hébergé en chambre dite « supérieure », celle ci était située coté route avec le bruit qui va avec... très peu dormi ! Coté restauration, il n'y a qu'un menu unique affiché à 39€, qui est en soi correct dans le rapport qualité/prix, mais si vous désirez manger plus léger, le soir par exemple, il faut aller voir ailleurs ! Petit déjeuner, copieux mais sans plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour personnel concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié votre séjour. Je tiens tout de même à préciser que vous avez bénéficié d'une offre pour une chambre "supérieure" comme vous le dites ainsi que votre petit déjeuner "sans plus" pour la modique somme de 60€ pour deux personnes. Tarif bien en dessous de nos tarifs habituels pour lesquels nos clients semblent satisfaits. La chambre dont vous avez bénéficié fait 25m² et dispose de la climatisation ainsi que de doubles vitrages pour vous éviter de " très peu dormir". Notre petit déjeuner vous propose : des viennoiseries de la boulangerie de Bize, différents jus de fruits, des boissons chaudes au percolateur, des confitures et autres accompagnements, de la charcuterie, différents fromage AOP, différents gâteaux, des céréales, des fruits frais. Je doute malheureusement dans ce cas que vous trouviez réponses à vos attentes pointues dans les hôtels de gamme 3* dans ce cas. Aussi je souhaiterais vous préciser que nous vous avons proposé de changer de chambre pour que vous passiez un meilleur séjour mais là, vous nous avez répondu avec votre épouse par la négative. Nous sommes donc plus qu'attristées de voir nos efforts non récompensés et critiqués. En vous souhaitant une bonne rentrée et une bonne continuation. Cordialement La direction

  • Avatar Marc-Alexandre.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:11

    Nous sommes restés une nuit et avons pu profiter du restaurant le soir. Accueil très agréable, le menu proposé est excellent à un tarif plus que raisonnable. Un rapport qualité prix à mon sens imbattable ! La chambre était calme et très propre. Nous recommandons sans problème !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Daumas, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous avons été enchantés de vous recevoir. Merci pour vos encouragements et nous informerons nos équipes de ces derniers. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Angelique.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:53

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement . Excellent repas du début à la fin . Tres bon accueil. Chambre très propre . Literie confortable. Les propriétaires sont très accueillants et a l écoute. Nous recommandons. Il nous tarde d y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Belle journée La bastide cabezac

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:02

    Un endroit charmant, des plats excellents, un personnel agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de votre commentaire sur votre repas. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, La direction

  • Avatar valerie.I
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:41

    Superbe hôtel avec beaucoup de charme. Il est primordiale de réserver une table car c'est totalement divin de l'apéritif au digestif Tout Les plats sont une très très grandes cuisine. Le service est impeccable. Le menus enfants est exquis. le plus des fruits frais dans les plats. Nous reviendrons ou ferons détour pour revivre un repas d'exception. Le prix est plus que resonnable vu les produits proposés. BRAVO ET MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci à vous ! Merci pour votre séjour, votre retour et votre bienveillance auprès de notre service et nos équipes. Prenez soin de vous A bientôt, L'équipe de la Bastide

  • Avatar Mélodie.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:22

    Nous avons pu profiter d'une nuit avec petit déjeuner dans ce joli lieu, acheté via la plate-forme @loisirs enchères. Bien que le couple qui tient ce lieu soit tout à fait charmant et attentif, nous avons un peu regretté la chambre, qui pour les tarifs, était un peu juste et surtout vu la vue sur la voie passante avec bruits de voitures. En résumé, l'hôtel et les hôtes sont charmants et à votre écoute, toutefois, je ne pense pas qu'une chambre dite supérieure vaut vraiment le coup si vous payez le prix fort (plus de 100 €) Les petits plus : Le restaurant 🤤 trop bon et la piscine pour profité un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous. Concernant votre bémol sur le tarif que vous avez réglé. Je tiens à préciser que celui ci ne dépassait pas les 55€ incluant une chambre supérieure et un petit déjeuner le tout pour deux. Je doute trouver une offre compétitive sur ce service outre les chaînes de groupe 3* près des autoroutes. Aussi, sachez que nous disposons de chambre supérieure avec vu piscine beaucoup plus calme. Ces attributions se font le jour même ou par demande client en amont selon les prérogatives de chacun. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, AR

  • Avatar Laetitia.L
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:46

    Un séjour parfait à la Bastide de Cabezac ! L'accueil est des plus chaleureux, la chambre très confortable pour un couple et un enfant de 4 ans et le petit déjeuner exquis grâce à un large choix de très bons produits ! Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer des vacances relaxantes ! Nous recommandons chaleureusement et reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lætitia, Ce fut à nouveau un plaisir de vous recevoir parmi nous. Nous espérons que vous êtes bien rentrés et nous espérons vous revoir bientôt. Prenez soin de vous La Bastide de Cabezac

  • Avatar carole.r
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:21

    Nous sommes allés au restaurant, un régal pour les yeux et les papilles ! Tellement ravis que nous y retournons la semaine prochaine ! Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui aiment les plats raffinés ! Et pour un prix plus que raisonnable .De plus le service est impeccable et les serveurs à l’écoute et extrêmement sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour, nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Très belle journée La Bastide Cabezac

  • Avatar Ed.d
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:53

    repas au restaurant avec une formule pour deux très complète. apéro, entrée, plat, dessert, bouteille de vin et digestif. Nous étions deux couples et les plats étaient très bon, le serveur très bien et il n'y a rien à redire. A tester

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir. Belle journée La réception

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:51

    Belle bâtisse, très grande chambre malgré la proximité de la route. Literie top. Accueil "comme en famille ". Cuisine EXCELLENTE... MERCI au jeune couple à la tête de cette affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir. Belle journée La réception

  • Avatar Sonia.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:43

    Très belle chambre avec un accueil très convivial. Les patrons sont soucieux du bien-être de leurs hôtes. P'tit dej copieux et de très bonne qualité. Nous avons pris le repas du soir. Une carte avec un menu unique à 39 €. Très bon, produits frais. Par contre, il est dommage que le vin soit compris dans le menu. Une bouteille pour 2, c'est bien trop. Le prix du vin devrait être à part ce qui permettrait de baisser le prix du menu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous avons été enchantés de vous recevoir. Je précise que pour la formule, vous pouvez tout simplement demander un verre de vin ou bien un soft. Aussi, vous avez la possibilité de demander un repas à la carte. La formule fait donc son succès de part son " Tout inclus" mais nous savons nous adapter aux demandes de chacun. Au plaisir de vous revoir Bien à vous, La direction

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:30

    Nous sommes allés au restaurant hier soir c'était trop TOP. Acceuil sympathique.. Les plats n'en parlons pas ça fond dans la bouche tellement c'est beau et bon A découvrir vraiment un régal.. On va y retourner..!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Petit, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nos équipes étaient enchantées de vous recevoir. Au plaisir et bon weekend, Bien à vous, La direction

  • Avatar Marie-Jo.h
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:43

    Menu à 39€ : kir de bienvenue, entrée, plat, dessert, café ☕, un rhum arrangé en digestif et une demi bouteille de vin par personne. Le tout sur une terrasse très agréable servi par un patron et son épouse hyper sympa qui dit mieux. Il ont repris ce restau en juillet. Je vous le recommande vivement. Et des mets de choix foie gras etc...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Très belle journée

  • Avatar Alya.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 02:13

    Endroit magnifique, très très bonne cuisine, un service excellent, de la gentillesse et du professionnalisme. Un plateau d'attention à l'égard de chaque table, servi sur un chant de cigales. On reviendra! Merci pour votre accueil merveilleux et cette excellente soirée.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt ! Très belle journée La Bastide

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:13

    Exelent repas tout était parfait Personnel sympa et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Sincère merci pour votre retour sur votre repas. Nous avons été enchantés de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, La direction

  • Avatar Monique.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:56

    Je suis Très heureuse d'avoir passé la soirée de la Saint Valentin, à la Bastide Cabezac. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous en ce jour de la Saint Valentin. Avec joie nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt, Toute l'équipe de la bastide

  • Avatar Lisa..
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:46

    Une belle découverte ! Ambiance très agréable sur la terrasse. Menu très savoureux, personnel amical et professionnel. Bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner chez nous, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A bientôt !

  • Avatar Jocelyne.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:11

    Séjour gagné par Loisrs enchères, patron et personnel a notre écoute, Pourpersonne très agréable et très correcte. Petit déjeuner très copieux, à volonté, superbe chambre très propre avec un jolie décoration, et le plus un coin piscine super agreable.Seul petit inconvénient nous avions une chambre côté route ou mêmes les fenêtres fermées cela est un peu bruyant. Mais pour nous c'était une journée et une nuit parfaite. Félicitations à toutes l'équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Nous avons été ravis de vous recevoir. En vous souhaitant une belle semaine, Bien à vous, La réception

  • Avatar Linda.R
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:00

    Je suis allée au restaurant. Invitée à l'occasion de mon anniversaire. Cadre chaleureux, l'accueil sympathique, le menu délicieux, je conseille le foie gras poêlé 👌 Le reste du repas était aussi très bien, petit bémol sur la présentation du cassoulet et il était un peu sec dommage. Pas de demande de pass sanitaire que nous avions prévu car nous étions en extérieur. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur votre repas au sein de notre restaurant. Il aurait été adorable de nous prévenir que vous n'étiez pas satisfaite de votre plat commandé que nous puissions le changer afin que vous passiez un meilleur moment. Concernant le pass sanitaire je reste dubitative car nous avons toutes les installations pour le demander. Nos équipes ont été formées à cet effet et tous nos employés sont également doublement vaccinés. N'hésitez pas une fois encore à nous solliciter pour ce type de remarques. Au plaisir En vous souhaitant une belle journée, Bien à vous, AR

  • Avatar M.o
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:18

    Problème d'annulation avec un bon pour 2 repas par le biais de Groupon. J'ai annulé,me suis déplacée pour le signaler ou convenir d'un report ce qui n'a pas été pris en compte (classement en no show)car soit disant l'annulation aurait dû être faite par Groupon.Donc j'ai payé une prestation que je n'ai pas eue,Groupon et le restaurant se rejetant mutuellement le problème....

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et surtout de nous voir imputé votre note alors que vous n'avez jamais annulé votre réservation sur le site Groupon. De plus vous vous permettez de noter nos services alors que vous n'êtes jamais venu. Je trouve que la sanction pour nos équipes qui travaillent dur est un peu facile vous ne trouvez pas? En effet, en effectuant votre réservation, toutes les conditions d'utilisation et d'annulation étaient spécifiées sur Groupon ( je précise car il ne s’agit pas de notre site ). Nous vous avons orienté et conseillé en amont afin que vous ne soyez pas facturée mais malheureusement nous n'avons pas la main sur leur société et vous seule pouvez gérer vos réservations. Nous vous avons donc conseillé d'annuler votre réservation sur leur site que vous n'avez malheureusement pas fait. Nous ne pouvons pas être tenus responsables et nous restons à nouveau déçus de cette situation. Cordialement, La direction

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 12:52

    Nous sommes venus manger au restaurant le samedi soir 4,decembre.Tres bon accueil.repas excellent. hâte d y retourner bientôt .👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Belle journée La réception

  • Avatar Anny.l
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:23

    Nous suivons Amandine et Steve depuis quelques années sur leurs différents sites, nous avons toujours été très bien accueillis, et les repas sont toujours succulents. Alors n'hésitez pas à vous arrêter. Chambres bien décorées, accueil irréprochable, cartes du restaurant avec produits frais, très bon conseil sur les vins. Nos hôtes ont toujours le sourire. Merci pour cette soirée en famille, nous reviendrons rapidement. Famille BLACHIER Anny et Patrick

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blachier, Un grand merci pour votre commentaire. Comme toujours c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons et espérons vous revoir très vite. A bientôt ! Très belle journée

  • Avatar Coralie.U
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:59

    Superbe séjour! Chambre spacieuse et confortable ,accueil au petit soin sans parler du petit déjeuner de prince . Merci à toute l’équipe, nous reviendrons avec grand plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Buisson, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, merci. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt ! Belle journée La réception

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:11

    Bon repas très bon rapport qualité prix cadre agréable malgré la route proche on arrive à ne pas y faire attention service parfait. On reviendra avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Jacqueline.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:15

    Repas bien hôtel bien propriétaire et personnel très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beraldin, Un grand merci pour votre note qui nous encourage tous ! Belle journée, Bien à vous, AR

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:03

    Bel endroit très bonnes literies chambre et salle de bain spacieuses accueil très sympa et un très bon restaurant avec un menu dégustation super parfait. Je le conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marin, Merci pour vos retours sur votre séjour et merci de nous avoir choisi. Nous serons ravis de vous revoir Passez un bon weekend Bien à vous, La direction

  • 5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:21

    Rien à redire, exellent, copieux, qualité et prix au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons été enchantés de vous recevoir parmi nous. Au plaisir de vous revoir ! A bientôt, L'équipe de la Bastide

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:21

    Super repas.tous les plats au top, de l'entrée au dessert sans oublier le rhum arrangé.Cadre magnifique et serveurs sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A bientôt, belle journée. La bastide cabezac

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:45

    Dîner excellent ce samedi soir Bon accueil Serveur sympathique et professionnel Produits frais et bien cuisiné Formule complète vins et mets de bonne qualité Adresse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Belle journée La réception

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:44

    Agréable. Très bonne cuisine, fin et délicieux. Menu tout compris sans surprise c'est top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Belle journée

  • Avatar Danièle.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:51

    Hotel très propre....un peu vieillot....restaurant super bon....petit déjeuner parfait...merci....les 2 motards.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Sachez que nous sommes navrés que nous n'ayez apprécié la décoration de l'hôtel. Malheureusement nous ne pensons pas qu'une décoration trop moderne puisse convenir au lieu. Nous espérons que vous soyez bien rentrés et avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Au plaisir Cordialement La réception

  • Avatar anne-marie.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:31

    Personnel au top accueil très chaleureux repas excellent ainsi que le petit déjeuner très varie à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir, Belle journée La réception

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 08:04

    Nous avons testé le restaurant, il faisait bon déjeuner à midi sur la terrasse où l'on se sent vraiment bien. Le personnel était au petits soins tout en restant discret. Nous avons vraiment apprécié leur gentillesse ! Le repas formule buffet a ravi tout le monde et c'est agréable de pouvoir le déguster avec une bonne bouteille de leur vin ! Souvent dans la région pour raisons familiales, nous reviendrons avec grand plaisir pour une pause détente gourmande sur la terrasse !

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:13

    Bon je suis dans l'embarras car cet établissement vient juste de réouvrir après rénovation le 1er juillet, je suis heureux pour cette équipe car ce soir le restaurant est complet, l'hôtel est très sympa, les "patrons" sont vraiment très accueillants, pros, et dispos, mon épouse s'est fait délester de son bagage, j'ai bien cru à un conte de fée, ces "gens la" méritent votre visite mes amis!!!👏👍🎶

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour, nous avons été enchantés de vous recevoir à la Bastide. En espérant vous revoir très prochainement. Belle journée La réception

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:48

    Joli cadre bon repas personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous avons été enchantés de vous recevoir parmi nous. Nous vous souhaitons à nouveau une belle et heureuse année 2022. Au plaisir Bien à vous, L'équipe de La Bastide

  • Avatar Nadine..
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:11

    Magnifique hôtel restaurant Accueil chaleureux Chambre propre Plats goûteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Sincère merci pour votre retour et cet encouragement. Passez de belles fêtes de fin d'année. Au plaisir Bien à vous, La réception

  • Avatar michel.i
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 05:40

    Buffet entrée et desserts très peu garni. Tout n'est pas frais du jour... personnel très accueillant et souriant. La parillada de poisson est inégale : le thon est un peu trop cuit et donc sec et le cabillaud a été pêché il y a un peu trop longtemps. On a connu la bastide meilleure...

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 24/05/2019 à 05:01

    La formule me dérange pour des petits appétits (apéritif (Avec alcool obligatoire rien de proposé si on conduit) entrée. plat. dessert)

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que vous ne vous soyez pas adressée à l'un de mes collègues qui vous aurait proposé de diner à la carte et de changer l'alcool par un jus de fruit ou un soda. Nous ne poussons à aucune consommation d'alcool. Chacun est libre de sa consommation lors du repas. Notre carte stipule également la possibilité de changer l'alcool par un soft. Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos besoins. Nous espérons que cela pourra vous satisfaire pour un prochain repas chez nous. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement AR

  • Avatar Zaza.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:35

    Super à essayer très bon rapport qualité prix Desserts fait maison Très bonne formule et cadre agréable Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt La réception

  • Avatar Bibi.r
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 05:54

    Nous avons été très bien accueilli, la chambre au Rez de chaussée est spacieuse, douche à l italienne salle de bain avec fenêtre, WC séparé. Une petite piscine pour se rafraîchir, une terrasse pour prendre l apéritif et goûter les vins du domaine Le chef du restaurant fait une excellente cuisine. Une dégustation du vin du domaine est proposée en face de l hôtel présentée par une personne très sympathique. Je recommande cette adresse.

  • Avatar Francesca.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 18:12

    Très bon accueil, endroit chaleureux, bien situé, du début à la fin on sait très bien régalé 😊 Je conseille vivement ce restaurant, vous mangerez très bien, avec de bons produits 😊

  • Avatar Jean-Jacques.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:15

    Accueil super pro et sympathique à la fois. Repas formule tout compris d'un excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Bonne journée La réception

  • Avatar Irene.
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:26

    Une très bonne surprise pour ce changement de lieu, une chambre agréable et propre, un repas excellent et un personnel professionnel et gentil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée La réception

  • Avatar Syl.l
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 09:09

    Très agréable petit séjour dans ce lieu bien romantique! Belle piscine, jolie terrasse pour un bon petit dejeuner( offert par le responsable😍)et une chambre avec vue sur le jardin calme( préciser sur le jardin car les autres chambres donnent sur une route bruyante !❤

  • Avatar laurent.0208..
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 21:06

    Cadre très agréable, service parfait, serveuses très souriantes, prix correctes et très bon repas de l'entrée au dessert. Bref nous recommandons vivement ce restaurant, si vous recherchez un endroit où manger et que vous êtes à proximité arrêtez vous, vous ne serez pas déçu.

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:48

    Très bon accueil, service impeccable, je Conseil cette table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous avons été ravis de vous recevoir. En vous souhaitant une belle journée, Au plaisir, AR

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 04/06/2016 à 04:44

    Le bruit de la départementale accompagné du gargouillement d un chauffe-eau électrique font passer nuit blanche. Que reste t il du charme bucolique environnemental? La lunette WC cassée. Le lavabo bouché. Réseau téléphonique et internet limité. Produit de hygiène réduit à une simple distribution de savon liquide. Restaurants: Les plats joliment décorés comme appris à l apprentissage mais cuisinés avec des produits bas de gamme et sans saveur. La décoration de la salle et des tables de très mauvais goût. Tout cela à un prix excessivement cher. La moitié du prix demandé rendrait la prestation tout juste supportable. Même pas de ascenseur. Cela ne mérite en aucun cas 3 étoiles. Qui attribue les étoiles? Toutefois dans ce contexte le receptioniste essaie de faire son travail avec application. A déconseiller fortement pour tous ceux qui ont le sens du raffinement et de la générosité. Image décevante du tourisme français.

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 13/08/2013 à 12:17

    J'ai uniquement mangé dans le restaurant. la qualité de la nourriture et la présentation des assiette est très bien mais le contenu du menu à 43.00 € est inadmissible. Une entrée un plat un dessert (une seule crêpe suzette....! ) C'est beau, joli, mais c'est un attrape touriste. c'est surfait et beaucoup trop cher pour ce que c'est ...!

  • Avatar Elie.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:51

    Super service, staff très accueillant et à l’écoute! Tres belles chambres aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes ravis de vous lire. Très belle journée La réception

  • Avatar Carine.o
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 07:45

    Très bel hôtel situé entre 2 châteaux Terrasse avec vue sur la piscine et la verdure qui recouvre toute la façade. Personnel accueillant et prêt à répondre à ttes vos questions Pour un peu plus de calme demander une chambre vue piscine Le petit déjeuner est très copieux et vous pouvez manger sur place aussi bien le midi que le soir.

  • Avatar Nadine.m
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:03

    Repas et petit déjeuner très bien Par contre les chambres n ont pas d isolation entre elles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! Nous prenons bien en compte votre remarque. Au plaisir La réception

  • Avatar olivier.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:31

    Lieu très agréable restauration excellente, et propriétaire aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Belle journée

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:26

    Equipe accueillante et sympathique aux petits soins de ces clients, cadre idyllique ,bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Belle journée

  • Avatar jean-rene.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:41

    Très belle découverte,très bon repas,beau cite à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bonne journée

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:09

    Personnel agréable, nourriture très bonne et prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir. Belle journée La réception

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:22

    Repas excellent et service nickel tarif Raisonnable à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Belle journée La réception

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:27

    Formule entrée, plats, dessert succulent, endroit calme, et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner chez nous. Belle journée La réception

  • Avatar Lili.e
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:08

    Nous avons séjourné en famille et avons été ravis par cet hôtel propre confortable .Le personnel est très sympathique. Le restaurant excellent. Une bonne adresse.

  • Avatar Nadine.a
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:26

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous avons été ravis de vous recevoir. Au plaisir Bien à vous, La réception

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:05

    Menu du marché samedi midi... un Nem de saumon sans goût, un demi coquelet accompagné d'un condiment fait presque uniquement d'huile. Seul le dessert a sauvé un peu ce repas

  • Avatar lucas.A
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 19:08

    Repas très fins. Accueil chaleureux. Restaurant bien placé . Serveuse super sympathique et pro.. Cadre idéal ! Je reviendrai.

  • Avatar pascal.r
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 14:24

    Cela fait la 2ème fois que l ont s arrêtent pour manger le midi dans ce restaurant Cette fois si le menu et à 16'90 euros et surprise le menu enfant a 14 euros c est très chère pour 1 œuf mayonnaise et steak haché frite pas annoncé à la base et en plus supplément de 2 euros pour 1 tartelette framboise surgelée à la place d 1 tartelette citron c est du vol Nous ne reviendrons plus

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 02/06/2013 à 19:56

    Une mention spéciale cependant pour le chef du restaurant qui produit une cuisine raffinée et délicieuse. Côté hôtel c'est une autre histoire... chambre mal insonorisée (route, clients du restaurant, groupes, fumeurs sous fenêtre), petit déjeuner en chambre minable (barquette de confiture en plastique et beurre discount, 1 croissant, 1 tartine, une mini-mini salade de fruit...), toilettes bruyantes... pour un prix exagéré ! Dans tous les autres hôtels 3* que je fréquente, il y a toujours un petit cadeau, des kits toilette, un bouquet de fleurs. Un bon hôtel pour VRP ? Je suis déçu, c'est dommage les photos magnifiques du site étaient prometteuses...

  • Avatar Ben.u
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:45

    Un endroit agréable, un accueil parfait, nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau. Bonne journée La réception

  • Avatar jean-michel.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:05

    Vraiment une très belle découverte top service et rapport qualité prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée La bastide

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 09/08/2016 à 08:29

    Hôtel agréable avec piscine et terrasse. Trop proche de la route. Chambre assez classique mais spacieuse. Restaurant assez banal mais le menu à 24€ est correct.

  • Avatar Patricia.u
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 20:51

    Très moyen gros problème d'odeur de moisissure clé ne ferme pas les portes de votre chambre armoire fermeture bruiante par contre l'entretien des chambres et literies son bien personnel agréable le patron devrait tenir compte des remarque afin d'avoir plus de respect pour ses clients

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 18:33

    Très beau hôtel, très propre, l'endroit es agréable, le personnel très accueillant, souriant, s'occupe très bien de leurs clients et le repas, petit déjeuner un vrai régal

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:00

    Superbe lieu et repas excellent. À faire absolument 👍👍👍👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable retour Bonne journée La bastide

  • Avatar Nath.�
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:02

    Tout est parfait, le repas, le service et le cadre

    Réponse du propriétaire :
    Ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Très belle journée La bastide

  • Avatar richard.e
    5 / 5
    Le 14/11/2013 à 07:22

    Accueil très sympathique,Repas et petit déjeuner excellents.Chambres confortables et spacieuces. Super week-end en famille au bord du canal du midi.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:45

    Super repas Service au top Repas delicieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire votre commentaire, merci. Belle journée L'équipe de la Bastide

  • Avatar jean-marc.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:32

    Accueil de qualité et mets délicieux. Régalez-vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Une grand merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée La bastide cabezac

  • Avatar Serge.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:13

    Visite le 11/02/2022. Ont reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre note ! Nous avons été enchantés de vous recevoir. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Bien à vous, AR

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:40

    Service sympa et repas plus vin château cabezac petit Arthur rouge 2017 très bonne qualité pour un prix abordable

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:02

    Tres bon accueil repas excellent A découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Belle journée La Bastide Cabezac

  • Avatar Marc.l
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 07:51

    Très belle endroit, bien reçu on y mange aussi très bien et le vin est excellent.

  • Avatar brunet.a
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 11:54

    Accueil trés agreable , chambre propre bien décorée! petit déjeuner copieux je recommande .

  • Avatar Marie.t
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:14

    Très belles prestations et accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre retour. Au plaisir Très belle journée La réception

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:10

    Très beau cadre avec le château nous avons apprécié la carte et le repas pris en terrasse

  • Avatar CASSAGNE.C
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 18:54

    Excellent repas, très bon accueil, rapport qualité prix imbattable....

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 16:22

    Hôtel restaurant agréable personnel au petit soin avec ses clients calme chambre très bien tenue bien situé

  • Avatar Lydie.e
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:13

    Cadre magnifique. Dommage cuisson du poisson un peu trop cuit. Portions de viandes léger .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité