Hôtel Restaurant Campanile Bobigny

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bobigny à Bobigny

Hôtel simple avec chambres sobres et lumineuses, restaurant-bar de style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Henri.a
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:01

    Décevant. L’hôtel en soit est relativement confortable ; les chambres sont propres, tout équipé avec une baignoire dans la salle de bain. En revanche : Pour ce qui est de l’emplacement en revanche, ce n’est vraiment pas top. L’hôtel est littéralement sur l’entrée de voie rapide et venir à pied est très compliqué. Les couloirs commun sentent la fumée de cigarette et sont assez bruyant. Le point le plus dérangeant est le petit déjeuner à 13,5 euros pour du pain rassis, 1 yaourt et quelque fruit. Le cuisinier, très occupé à parler avec ses collègues n’a pas jugé nécessaire d’offrir un plat chaud dans les emplacement pourvu à cet effet ; en échange des viennoiseries industrielles et un plateau de charcuterie nous laissant le choix entre saucisson ou saucisson. C’est clairement une arnaque. Bref, arrêtez vous si vous n’avez pas le choix mais partez petit déjeuner ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri, Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel. Notre hôtel est desservie par l'A86 et également part le métro, le tram ou le bus, les stations sont à proximité et vous pouvez vous y rendre à pieds en moins de quelques minutes pour le bus et le tram et 8 minutes pour le métro. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les mauvaises odeurs constatées et le nécessaire a été fait. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, si certains produits ne vous ont pas satisfait nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous confirmons que lors de votre prochain passage vous serez pleinement satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Dinca.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:45

    On a payé un peu moins de 40€ pour la nuit, je trouve que c'est un prix plus que correct ; chambre spacieuse, matelas confortable, salle de bain privative et une petite entrée. C'est dans la même catégorie de prix que Formule 1 ou Ibis budget, mais bien plus convenable. Métro Bobigny à 5 minutes de marche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dinca, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir le prix le temps de nous évaluer, car ça nous permet d'améliorer le confort de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, SALL

  • Avatar Baptiste.h
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 00:08

    0 étoile si possible , il est 2h du matin est des personnes viennent de rentrées dans ma chambre ! Donc comment ont ils ouvert ! Insécurité ! A fuir !

  • Avatar Adrian.I
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:53

    Ma chambre était infestée de punaises de lit, j’y ai dormis 2 jours, en le signalant à l’accueil on m’a changé de chambre et on m’a dit que le problème allais être signalé. Plus tard, passant prendre des nouvelles de la situation on m’assure à l’accueil qu’il n’y avais pas de punaises, et que la chambre a été louée à d’autres personnes qui ne s’en sont pas plaint. Donc en gros l’hôtel loue la chambre où nous avons eu des punaises de lit à d’autres personnes dès le lendemain sans investiguer plus que ça, et comme il n’y a pas de plainte, alors il n’y a pas de punaises ! Je tiens à souligner qu’il s’agit de nuisibles qui sont actifs que la nuit à partir de 1-2h du matin… Je demande donc par un mail une solution, je n’ai aucune réponse, après avoir posté un commentaire sur booking, avec les photos des punaises, le gérant me prends à part pour me dire qu’il allait remonter le problème au service rh, et que comme je n’était pas satisfait des services offerts par l’hôtel il m’invite à partir, heureusement que j’ai déjà une autre réservation ailleurs, mais jusqu’à la mon mail était dans l’oublis. Donc si vous comptez séjourner ici j’espère que vous appréciez la compagnie des insectes et des personnes désagréables et non impliquée dans le bon déroulement de votre séjour car vous risquez d’être servis ! Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrian, Nous vous remercions d'avoir séjourné 5 nuits dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré, vos remarques ont bien été prises en compte et nous pouvons vous assurer que nous les prenons en considération. Restant à votre disposition, Cordialement, Céline

  • Avatar stefan.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:24

    Dans l'ensemble tout c'est bien passé,la chambre est correct et l'ambiance générale aussi.le repas avec l'entrée sous forme de buffet était bon.le plat principal change tout les jours et était très bon 😋.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stefan, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laissé vos commentaires. Nous sommes très contant de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous car c'est notre souhait. Au plaisir de vous revoir pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, SALL

  • Avatar Fanny.i
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:30

    Hôtel très bruyant, très mal dormi pendant une semaine. Chambre pas très propre. Point positif, personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le séjour n'ayant pas convenu à vos attentes, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline

  • Avatar Seyda.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:23

    Dans l'ensemble l'hôtel est correcte, chambre propre et personnel accueillant avec une ambiance chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seyda, Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline

  • Avatar SylvieMN.3
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:53

    Personnel agréable, chambre calme. Propreté des lits et serviettes bonne mais poussières limites...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, car vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité et le confort de nos clients. concernant la poussière nous allons mettre plus d'énergie pour éviter ce genre de désagrément pour le futur. En attente de vous revoir pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, SALL

  • Avatar julien.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:56

    Bon accueil. Chambre propre. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour a convenu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage, Cordialement, Céline

  • Avatar herve.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:10

    J'avais gardé le souvenir de la formule des buffets de cette chaîne et plutôt un bon souvenir. C'est devenu une catastrophe à 20 € en buffet d'entrée trois bol qui se battent en duel avec des carottes, du mais deux feuilles de laitues, même pas une petite salade composée... Pour le buffet des plats seulement 2 plats aux choix mal cuit et vraiment pas appétissant, on a encore faim en sortant et le goût ne rattrape même pas ce côté trop frugal. Pour ma part je ne suis pas prêt d'y retourner....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir laissé votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la quantité des buffets ne vous ayant pas convenu. Nous prenons en considération toutes vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec les buffets dont vous aviez l'habitude. Restant à votre disposition, Cordialement, Céline

  • Avatar clochette.e
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:18

    Prope mais sans plus, nettoyage de la chambre mais aucune serviette de remise, heureusement que l ont en avait.et pour le restaurant cher pour ce qu il propose, mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le linge manquant dans votre chambre, en cas d'oublie de notre part n'hésitez pas à le réclamer auprès des équipes des étages ou de la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Céline

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:01

    Personnel très accueillant, buffet bien, chambre bien, parking bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline

  • Avatar CARMELINA.
    / 5
    Le 04/12/2019 à 00:00

    Très pratique, proche de l’aéroport. Les chambres sont propres, les lits confortables et surtout, le personnel est accueillant. Parfait pour une ou deux nuits d’autant plus que le parking est sécurisé. Un peu dommage que la place de parking soit payante à la nuit ! TV installée sur le côté du lit : très inconfortable.

  • Avatar CARMELINA.
    / 5
    Le 04/12/2019 à 00:00

    Très pratique, proche de l’aéroport. Les chambres sont propres, les lits confortables et surtout, le personnel est accueillant. Parfait pour une ou deux nuits d’autant plus que le parking est sécurisé. Un peu dommage que la place de parking soit payante à la nuit ! TV installée sur le côté du lit : très inconfortable.

  • Avatar Biyik.n
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:41

    Très bien accueilli, hôtesse souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Onur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis qua vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline

  • Avatar Maëva.e
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 07:03

    Je suis obligée de mettre une étoile car impossible d’en mettre aucune ... Ce rendre compte après 1h/2h passe dans la chambre, que cette dernière est infectée de cafards (video a l’appuie) !! Et en plus que l’homme à l’accueil se rende compte que la chambre est condamnée. Toutes ces informations se trouvaient sur une feuille, qu’il n’a pas consulter avant de nous remettre la chambre. Une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Il est dommage que vous ayez rencontré des difficultés qui vous ne vous ont pas permis de profiter pleinement de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous nous laisserez la possibilité de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Restant attentive à nos échanges, Cordialement Céline

  • Avatar Mann.
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 09:59

    Hôtel miteux,accueil déplorable et irrespectueux,couloir pas nettoyé avec poubelles qui traines,cafards dans les chambres,aucuns équipements,les employés de ménages qui cris dans les couloirs tôt le matin qui vous vire de votre chambre AVANT 12h,toute petite télé mal placée,beaucoup de bruit dans l’hôtel,des odeur de cigarette dans les couloirs,le personnel de l’accueil un homme d’une cinquantaine d’années malpoli qui s’énerve car nous n’avons pas compris ce qu’il disait il nous a laisser à l’accueil et est parti faire je ne sais quoi puis et revenus je déconseille fortement cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mann, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour afin de regagner votre confiance et de vous satisfaire pleinement. Cordialement, Céline

  • Avatar Amidou.v
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:43

    Rien à dire, toujours aussi bien accueilli. Nous sommes ravis de retrouver les buffets toujours appétissants et variés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amidou, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage. Restant à votre disposition, Céline

  • Avatar Web.a
    3 / 5
    Le 23/05/2020 à 07:00

    Un très bon hôtel les chambres sont spacieuses le seul problème c'est que les personnes qui sont à la réception devrait parler plus correctement le français. Ensuite il serait bien que ces personnes là soit un peu plus accueillante autrement l'hôtel est d'agréable et très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres de notre établissement, au sujet de l'accueil des consignes ont été donné et soyez en sur lors de votre prochain séjour cela ne se reproduira plus. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.f
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 05:58

    Campanile classique. Le parking est payant, mais fermé. Ouvert 24h sur 24, c'est bien. Assez calme malgré la route très passante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nos services. En effet, le double vitrage permet d'isoler le bruit de la route. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline

  • Avatar Lily.o
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 11:48

    Hôtel correct dommage que mon matelas était mort de chez mort ( j'aurais peut-être dû demander un changement de chambre). Celui-ci formait un creux au milieu assez désagréable. En dehors de ça la chambre était très propre merci à la femme de ménage ( souriante agréable et professionnelle). Par contre le porte-savon de la douche était cassé. La possibilité de prendre un café ou un thé avec gobelet et couvercle dans sa chambre avant de partir gratuitement superbe idée. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 11:35

    Je met une étoile car j’ai pu dormir heuresement . Hôtel horrible , chambre défectueuses , on était placée à coter d’un réacteur à je ne sais quoi . Franchement cet hôtel mérite pas d’avoir des clients de + , hôtesse à l’accueil très désagréable avec une perruque à frange . Bref n’y allez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Il est dommage que vous ayez rencontré des difficultés qui vous ne vous ont pas permis de profiter pleinement de votre séjour. Nous avons également noté votre oeil et votre avis sur la tenue de nos employés. Nous espérons que vous nous laisserez la possibilité de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Restant attentive à nos échanges, Cordialement Céline

  • Avatar Anthony.i
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 22:31

    C'était un très bon hôtel il y a 30 ans. Aujourd'hui, les propriétaires ont essayé de rénover les salles de bains et la RDC. Notre chambre de trois lits simples avait une moquette tachetée, une lampe de bureau cassé, un mûr de salle de bain trouée et de la moisissure dans la salle de bain. Le parking est payant, 5 euros la journée. Un hôtel qui est fatigué. Assez bruyant à cause d'un grand nombre de familles qui sont hébergées dans l'hôtel. Désolé, un hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de votre établissement, nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes, soyez en sur des consignes ont été donné aux personnels pour que cela ne se reproduise plus. Vos remarques nous permettent d’évoluer et d’améliorer nos services. Nous espérons très vite vous revoir au sein de notre établissement, Bien cordialement L’équipe

  • Avatar ynnaf.
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 15:08

    Nuit passée dans cet hotel. Beaucoup de bruit. Réveillée à 3h du matin par deux personnes qui essayaient d ouvrir les portes des chambres voisines. Et à 3h30 du matin deux personnes (un homme sûr et une autre personne) sont entrés dans ma chambre et lorsqu'ils ont constaté mes affaires dans cet chambre ils sont repartis. C'est inadmissible et incompréhensible. Sentiment d insécurité complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jenny.y
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 04:51

    Très bon hôtel propre agréable et calme. Personnels accueillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chassagne.
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:49

    Accueil mitigé plus de 10 min d'attente pour notre chambre . Au final c'est la sécurité qui nous guide dans notre chambre car nous avions pas de Carte ! 3h45 du matin on rentre dans notre chambre à 2 reprises ! Comment dormir paisiblement après? Le matin on sors de notre chambre du vomis partour une odeur insupportable! Une catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar philippe.o
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:21

    Quelques points à améliorer Hotel bien situé avec parking fermé la nuit. les chambres sont rénovées et conformes aux autres campanile du secteur. Accueil bien et bon rapport qualité prix. Par contre 2 reproches, la demi-pension offre peu de choix pour la restauration du soir et le buffet du petit déjeuner est moins varié que dans d'autres Campanile. Puis les chambres sont bruyantes surtout à proximité de l'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 07:12

    Attention, mon avis ne concerne que le restaurant puisque je n'ai jamais loué de chambre ! Le restaurant est de type buffet (entrées et/ou plats chauds et/ou desserts) bien que l'on puisse commander des plats à la carte. La nourriture est de bonne qualité et le rapport qualité prix est plutôt correct. Le personnel est très aimable et sympathique, qu'il s'agisse des serveurs ou des hôtesses d'accueil. A noter que le hall d'entrée héberge également un baby-foot et un billard pour passer un moment agréable avant ou après le repas. Nous habitons à proximité et y allons de temps en temps avec des amis pour partager un bon repas, nous n'avons jamais été déçus. Dans la liste des petits points à travailler : les toilettes mériteraient une petite rénovation, même s'il n'y a rien à redire côté hygiène. Et la dernière fois, le billard n'était pas de niveau, ce qui faussait le jeu. En dehors de ça, c'est plutôt un bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lili.n
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:05

    🥰Proche de tout super accueil jour comme nuit Personnels Super Sympa et des chambres bien Propres et douillé, déjeuner variés délicieux et trop bien organisé et surtout bien accueilli le matin c'est adorable je recommande fortement. (Juste un truc un peu embêtant pour le petit-déjeuner 🙃 c'est mieux que sa ce termine à 10h au lieu de 9h) Merci à eux et sûrement à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, Nous espérons vous revoir très vite vous revoir Bien cordialement,

  • Avatar dj.i
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 23:34

    Accueil à revoir. On ne fait pas payer 2 fois la Chambre, merci beaucoup. Jeunes stones, etc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la double facturation. Nous mettons tout en oeuvre afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage. Restant à votre disposition,

  • Avatar FoxTrot_TV.
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 09:40

    Vraiment très bien. Service de chambre, rien à redire et le personnel est souriant et accueillant

  • Avatar sebastien.a
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:31

    Trop vieux, petit déjeuner trop léger (un petit croissant et un petit pain chocolat, un petit morceau de baguette, une confiture et un beurre) tout ça pour 5 €. C'est du au covid19, je voulais un petit pain au chocolat en plus il fallait que je repaie 5 €. Facile d'être riche

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Selkirks.E
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 13:45

    Décevant! Le buffet chaud proposait un mignon de porc au miel... Assez dur... Quant à la sauce au miel, le sel était si présent que même le riz (limite trop cuit) n'a pas pu "éponger" et que les épices ont noyé l'ensemble. Les légumes grillés étaient juste corrects. Le café gourmand était par contre excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:09

    Aucune distanciation entre les personnes principalement dans l'ascenseur. Aucun service de chambre. On ne vide pas les poubelles et on ne change pas les serviettes. Aucune remarque aux personnes ne pourtant pas le masque obligatoire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christian.A
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 02:42

    Bonjour, il est 4h22 et je suis réveillé depuis 45 mn. Il y a un bruit dans ma chambre incessant, un bruit comme un compresseur, un groupe froid. J'ai signalé ce bruit hier à la réception de l'hôtel et on m'a dit que cela est lié au restaurant. A sa fermeture le bruit va s'arrêter. Mais toute l’après-midi et toute la nuit le bruit est toujours la. En 30 ans, j'ai jamais vu ça, un hôtel 3 étoiles. Même sans le bruit il n'est pas du tout au niveau. Ma chambre est la 507, mais pour les autres chambres cela doit-être la même chose. J'ai enregistré le bruit avec mon portable, mais je ne sais pas comment vous le faire écouter. Cet hôtel est à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 04:37

    Hôtel correct à prix raisonnable. Bien insonorise. Personnel sympa. Seul souci pour moi alarme incendie déclenchée au milieu de la nuit par des petits cons qui fumaient dans la chambre. Petit déjeuner à volonté varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. l’équipe vous remercie pour cette avis favorable et espère très vite vous revoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. cordialement

  • Avatar Hanane.a
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 10:47

    Je me suis présenté dans cet hotel afin davoir des informations sur la réservation de la salle de réunion. Concernant l hotel en general : très bruyant à 21h00, l'état de propreté de l'entrée et accueil est à revoir. Ensuite, concernant ma démarche j'ai ete accueilli par le réceptionniste qui a été disponible. Puis lors de la présentation de la salle une femme africaine s'est présenté dans la salle en coupant la parole au réceptionniste. Cette femme qui d'après le réceptionniste est la responsable de l'établissement à été dénigrante en nous regardant de la tete au pied à croire que nous venons de Jupiter ! Pas de bonjour aucune forme de respect de sa part elle a été tres expéditive. Ne reprensente NULLEMENT l'image de CAMPANILE je trouve ça honteux et scandaleux de ne pas respecter les gens. Dans les metiers de l'hôtellerie il y a une certaine image a véhiculer; pour cette dame je constate malheureusement que cela ne fait pas partie integrante de sa personne ! Cela nuit à limage de cet hôtel. Pour finir nous ne ratons rien la salle de reunion est défraîchi aucune mise en place limite cest bagdad. Conclusion PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir prit le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Je suis très surprise de votre avis, vous avez été accueilli par la responsable qui vous à présenter l'hôtel et informer qu'on ne faisions pas de fête dans nos salles séminaires jusqu’à minuit, car les salles sont réservés pour les séminaires étant donné que nous sommes soucieux du calme des clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 20:30

    Emplacement le long autoroute mais retrait suffisant. Parking privé. Réception 24-7. Frigo pour achat boissons à l’arrivée. Chambre famille pour 4 en réalité 2 chambres communicantes : top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Émmanuel.E
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:00

    Personnel vraiment agréable Parking payant sécurisé Restaurant de l hôtel excellent N oublions pas le chef de salle La serveuse au bar Et le cuisinier vraiment sympas Du coup on se sent chez-soi Ça fait du bien quand on est loin de la maison Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 15:54

    Un peu vieillot. Ça semble un peu cher pour la qualité de service globale. Comportement un peu "décalé" ou approximatif de certains membres du personnel. Exemple... alors que je suis assis devant le bar... un jeune femme de l équipe qui diffuse sa musique et danse finit par roter bruyamment et en rire... 🤔 Étrange...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patinette.a
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 12:18

    En colère 😡 car ce jour on s'y est présenté pour déjeuner à 12h15, on s'est fait refouler, l'hôtesse nous précisant que les midis du week-end c'est fermé, ce qui n'est pas signalé sur leur site, voire plus bas. J'avais bravé la chaleur, avenue en plein soleil, la pollution du fait que c'est collé à une entrée d'autoroute, le tout marchant très difficilement avec deux béquilles ! 😡 S'il vous plaît mettez à jour votre site, merci de ne pas faire de publicité mensongère, pour que ça n'arrive pas à d'autres clients potentiels ! Sur le site du Campanile Bobigny... Un restaurant climatisé et au design contemporain Le restaurant Campanile de notre hôtel à Bobigny propose de multiples formules pour satisfaire tous les goûts et les appétits. Le service y est soigné et efficace. Idéal pour vos repas en famille, déjeuners d’affaires ou soirées étape, le restaurant propose une cuisine française de tradition, variée et équilibrée. Le restaurant est ouvert 7j/7 : Petit-déjeuner : 6h30 à 9h Déjeuner : 12h à 14h Dîner : 19h à 22h Service de plateau-repas sur réservation jusqu’à 22h.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-pierre.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:01

    La climatisation ne fonctionne pas pas de plateau café dans les chambres contrairement à la présentation sur le site pas de poubelles dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis. En période Covid, il nous a été préconisé d'enlever les plateaux courtoisies mais ils seront remis très prochainement. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le matériel défectueux ou manquant en chambre, nous faisons le nécessaire pour y remédier rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Restant à votre disposition, Cordialement, Céline

  • Avatar aldebaran.l
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 17:47

    Formules "buffet" comme dans tous les établissements Campanile. Pratique, on gagne du temps et qualité au Rdv. Attention, on n'est quand même pas dans la haute gastronomie. Bon accueil. Formule plat+dessert+1 apéritif au final pour 25€. En effet, comme il était un peu tard les cocktails n'étaient plus servis mais le café à été offert.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:40

    Hôtel correct ! Parking sécurisée avec agents de sécurité . Chambre propre à notre arrivée avec une salle de bain très bien et un lit correct ! Un bon séjour avec un bon petit déjeuner le matin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Greg.r
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 05:39

    Bonjour,
    Lors de mon arrivée l’accueil n’était pas top on s’occuper plus d’un Monsieur (une connaissance ) que de moi…
    Ensuite on me donne la chambre 509, lors de mon entrée dans cette chambre un bruit énorme résonner dans la chambre (Bruit de plusieurs sèche-linge en fonctionnement ou d’un compresseur, Une grosse ventilation).
    Je suis donc allé signaler le bruit de la chambre, je demande à changer de chambre, on me répond que l’hôtel est complet, j’arrive quand même avoir la chambre 209, et là le bruit est aussi fort, je n’ai pas dormi de la nuit même avec des boules Quies, je trouve ça honteux Pour un hôtel trois étoiles.
    Sans parler de la literie, La télé qui fonctionne très mal.
    Je mets un petit plus au restaurant et à leur accueil.
    Cela fait plusieurs fois que je viens ce mois-ci c’est la première fois que je vois ça…
    Je suis très déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.b
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 13:44

    Restaurant plus que correct pour un 3 étoiles équipe chaleureux très gentil et poli Chambre assez grande et propre la restauration est correcte rapport au prix rien à redire Le seul bémol à redire les femmes de ménage n'oublie pas bonjour et ne répondent pas hormis ça je le conseille vivement et vu les tarifs et les prestations qu'il y a dans ce restaurant. Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Wilfried.e
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:47

    A eviter. Parking payant... Acceuil lamentable au restaurant. Plus que l impression de déranger la personne qui fait soit disant office de responsable. Ell etait trop occupée a regarder des vidéos sur son téléphone. Lorsqu elle a degnié prendre ma commande ( bières et planche apero) elle m a repondu que ce n etait pas possible car en rupture...etrangement quelques minutes plus tard apres avoir demandé a joindre le directeur c etait possible pour mon collègue mais pas pour l autre(moi) dixit cette personne. Je pense que les regles elementaires d acceuil, de service, de respect du client ainsi que de savoir vivre seraient a revoir ou même à voir tres rapidement. Je me demande vraiment si tout le monde a envie de travailler...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement.

  • Avatar Bamba.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:15

    Chambre tres propre, salle de bain propre et baignoire au top Bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bamba, Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage, Cordialement, Céline

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 17:10

    Employés hyper sympathiques et professionnels, buffet agréable et varié. Chambres quelconques qui manquent d'aération et quartier sous haute surveillance Ensemble néanmoins très positif pour cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bloox.o
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 23:44

    Malgré un personnel acceuillant souriant et a l'écoute l'hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles même 2 serais de trop ! Nous donnons ces deux étoiles a la propreté des chambres et des espaces commun puis au personnel d'accueil de sécurité et d'entretien ils le méritent. vennons en au problème la climatisation qui ne fonctionne pas une chasse d'eau qui fais du bruit en permanence !! Et donc qui coule en permanence ! Bonjour l'écologie ! (Engagement Revendiquer par la chaîne) ajoutons une insolation phonique et thermiques presque innexistant inadmissible pour un hotel qui arbore 3 Putin d'étoiles ! Se qui engendre un bruit de plus permanent celui de l'autoroute toute proche ! La chaleur car la clim je vous rappel ne fonctionne pas ! Ça fais beaucoup ! Donc n'ayant pu dormir convenablement j'ai regarder la tv qui est mal positionner trop haut trop sur le côté du lit c n'importe quoi ! Soit malgré un rafraîchissement récent rien la était fais comme il faut ! La douche baignoire fui de partout bref c n'importe quoi honteux de voir ça ! C'est la poudre au yeux est ça obtient 3 étoiles n'importe quoi !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 16:52

    HoteL propre accueillant. . Personnel aimable. Seul point noir l odeur de tabac dans le couloir ou nous étions. Il est interdit de fumer dans les chambres c est bidentique. Mais les fumeurs vont fumer dans les couloirs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bb.a
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:07

    Hotel propre contrairement à mes expériences dans d'autres hotels du secteur ,assez calme pour y passer une bonne nuit.Le prix est plus que correcte (quand on passe par les "Booking" et autres. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui est très limité, les viennoiseries ne sont pas du jour et il faut cuire ses œufs dures soi-même J'ai connu des accueils plus sympas. Mais, je le répète ,au vu de mes autres séjours dans le secteur ,c'est plutôt satisfaisant Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 12:04

    Personnelle mal polis chambre salle, restaurant infecte . je ne le recommande sous aucun prétexte . cet hôtel devrait être contrôler par l'hygiène et fermer . plus nul jamais vue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claire-lise.E
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 07:54

    Pas trop cher pour le niveau de qualité. Repas possible sur place. Métro à 10 min à pied

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amaury.o
    3 / 5
    Le 14/11/2017 à 13:06

    Pour avoir juste testé le restaurant, les serveurs sont prevenants et gentils. La salle est propre. Choix restreints mais plats de qualité et service très rapide du fait de la présence de buffets chaud et froid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelie.k
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 18:31

    Pensez à remercier la covid, qui permets au cette grande chaîne de nous retirer les quelques derniers services: même pas une pauvre bouilloire à dispo! Oubliez également cintres et poubelles.. bref.. à oublier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de Etablissement, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois ci Nous n'avons plus de plateau de courtoisie, mais vous pouvez récupérer les différents éléments qui constituaient le plateau en réception, avec la covid19 nous avons du limité certains éléments de la chambre. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas a vous rapprocher auprès de l’équipe, pour des informations complémentaires. Bien cordialement, L' 'équipe Campanile

  • Avatar Zahia.u
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 23:23

    Par trop de choix ,par apport au autre hôtel . La restaurant est trop simple , aucune decoration , manque ,les fruit frais,les fruits sec ,les œufs,les brioches,ect..c comme 12€ le petit dej.si non l'équipe est adorable Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daddysh.o
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 08:51

    Chambre spacieuse et propre. Accueil sympathique, par contre le soir le veilleur à la réception pas très cool pour ouvrir la porte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre et la sympathie de notre accueil. Concernant votre plainte, des consignes ont été laissé au veilleur de nuit pour que cette incident ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stank.o
    3 / 5
    Le 17/06/2019 à 15:02

    Un hôtel assez bien. 3 étoiles car les horaires du petit déjeuner sont assez tôt et court. Les toilettes n'était pas très propre. Les draps était déchiré avec des traces sur les housses, oreiller et murs (dont je ne préfère pas savoir d'où cela provient). Ensuite, plus de 110e pour 2 petit déjeuner en 2 jours (aïe). En dernier, le personnel a l'accueille pas du tout professionnel et sympa avec la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Desiree.e
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 12:40

    Hotel n'est pas bien indiqué, petit déjeuner très petit....et surtout le tapis dans la chambre très sale, trop vieux! Salle de bain et lit propre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:56

    Je ne connais que le restaurant très bien pour les repas professionnels, sous forme de buffet bien achalandé. Un petit bémol : le bruit quand il y a de grands groupes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

  • Avatar batuhan.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:13

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline

  • Avatar Gaelle.i
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:04

    Bonjour, Je me permet d'écrire un commentaire car je travaille pour un garage MAZDA, nous sommes amené à envoyer nos techniciens plusieurs fois en stage au GNFA et ils dorment donc au campanile de Bobigny. Systématiquement je dois leur demander une facture pro-forma pour qu'on puissent envoyer un virement avant l'arrivé de celui-ci. Dernièrement nous avons eu un soucis, le virement a été fait le lundi pour le jeudi mais à l'accueil du campanile il ont fait payer notre technicien. En soit l'erreur est humaine, j'appel donc la responsable du campanile et lui explique le problème et au lieu de tout simplement s'excuser elle me prend de haut et m affirme que si il lui ont fait payer c'est que le virement n été pas arrivé. je lui dit que le virement a été fait lundi et que notre compte a été débiter des le lendemain donc qu'elle arrête d'insister, car je ne pense pas que les banques mettent 1 semaine a traiter un virement déjà débiter. Du coup elle me dit bah vous aviez qu'a vous mettre en compte... MDR je lui dit que ca fait longtemps que je demande et qu'on me dit non car nous ne venons pas encore suffisamment, et elle me répond que ce n'est pas possible... bah oui c'est sur je préfère perdre mon temps a courir après les factures pro-forma. bref je coupe court car à ce niveau de conversation je n'est toujours pas eu d'EXCUSES. je lui dit que mon technicien revient la semaine suivante donc peut elle me renvoyer une nouvelle pro-forma avec la déduction du trop perçu chez eux et bien évidemment avec un montant correcte car à chaque fois il oublie de mettre le parking (sa réponse: je peux pas deviner qu'il vient en voiture) c'est sûre que c'est à moi de deviner que vous faites payer le parking ......et j en profite aussi sur le mail envoyer le 21/10 de leur demander d'être mise en compte. Aujourd'hui lundi 28/10/2019 toujours pas de réponse à mon mail et notre technicien par en stage demain jusqu'à jeudi. donc qui rappelle ?? bah moi et je tombe sur une dame qui malheureusement prend pour l'irresponsabilité de la responsable du campanile Bobigny et me dit qu'elle n'est pas au courant et qu'elle arrive qu'a 10h donc je verrais avec elle. BRAVO nous sommes une grande enseigne mais apparemment vous n'avez pas besoin de clients. Et bien temps mieux pour vous si aujourd'hui vous vivez sans satisfaire vos clients. Ps: j'espère être rappeler ce matin pour ma facture pro-forma.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec une grande attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au campanile de Bobigny Paris Est. Nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient rencontré et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d'offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La direction de l'hôtel à été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l'ensemble de son équipe afin d’éviter que cette situation se reproduise. Malgré cet incident nous espérons garder votre confiance et restons a votre écoute. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments, Luye Tina 1er de réception

  • Avatar I.
    4 / 5
    Le 07/10/2016 à 07:30

    J'ai passé a cette fois quelques fois, le service est très intéressant, les chambres sont propres et grandes... les personnels sont sympathiques et très serviable. je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adee.
    2 / 5
    Le 27/05/2019 à 09:27

    Personnel pas agréable limite on les ennuie, situé dans un cité. Hôtel vraiment moyen et en plus chambre à côté de l ascenseur avec un bruit infernal. A evitef

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charline.u
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:39

    Pas terrible et cher !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charline, Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si votre séjour n'a pas convenu à vos attentes, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline

  • Avatar Sandrine.r
    2 / 5
    Le 12/05/2018 à 20:55

    Je vous déconseille cette hotel les draps son pas changé régulièrement, la reception accueille pas bien la clientèle et le buffet est bcp trop couteux a mon gout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 11:19

    Un accueil sympathique. Magnifique Hôtel Restaurant Campanile Bobigny. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Chef de reception

  • Avatar Charles.n
    2 / 5
    Le 25/03/2019 à 10:15

    Campanile vieillot, télévision qui fonctionne par intermittence, la chambre est sombre et cerise sur la gâteau, pas de stationnement sur la voie publique, obligé de payer le parking de l'hôtel 4€.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:45

    Tv pas en face du lit, tache sur les draps accueil sans plus, j’y venais régulièrement il y’a quelques année et cela était plus agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Willy.y
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 14:08

    Très propre facile d'accès... Seul ic le petit déjeuner est un peu cher à mon goût... Mais je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cindy.a
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:50

    J'y vais presque une fois par mois mais cette musique je n'en peux plus (Caraïbes, africaine, ou je ne sais quoi ) et cette fois ci (19 aout) une cata pour être servie d un pichet d eau ou d un café, et nous en avons eu marre d attendre qu'on prenne notre commande nous avons été nous servir

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! En effet, Notre restaurant propose des soirées à thèmes . Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.y
    2 / 5
    Le 26/07/2013 à 06:18

    Accueil conforme au 9.3... pour un hôtel de ce style, on est pas au première classe... Rien à dire pour la chambre mais, malgré la 2e porte dans la chambre, l'hôtel est bruyant... portes qui claquent etc...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 07:53

    nuit très bruyante et à 8h30 plus rien à déjeuner plus de tasse de disponible ni de table propre j'ai été obligé de pousser moi-même des assiettes pour pouvoir poser une tasse de café que j'ai pris derrière le bar c'est inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:32

    Vieillot , la troisième étoile c'est pour le personnel qui est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Magic.i
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 19:30

    Tarifs élevés pour un choix de moins en moins varié... Pourtant la formule était intéressante. Buffet entrées à volonté et/ou buffet desserts à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 20:47

    Hotel propre, chambres confortables, repas variés et bons. Personnel accueillant. Parking gardé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L’équipe vous remercie pour cette avis très positif. Cordialement

  • Avatar Melody.m
    1 / 5
    Le 26/04/2018 à 19:11

    Manque de nourriture au niveau des buffets ! Nourriture bonne à donnez au chien ! Prestation très chère pour le service deblorable ! Je ne reviendrais jamais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 07:39

    Une équipe multi lingues à votre service , des animations variées certains soirs, un coin bar très sympathique , de bons ingrédients pour passer un sejour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilles.o
    2 / 5
    Le 02/12/2016 à 19:41

    Hôtel moyen mais pratique (enfin quand on est voiture, car le métro est à 15 minutes de marche). Somme toute un rapport qualité prix honorable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.R
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:28

    Hôtel vétuste mais encore agréable. Nourriture pas vraiment à la hauteur du prix mais (hélas) dans la moyenne de la région parisienne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hauser.e
    2 / 5
    Le 23/11/2016 à 21:21

    Hôtel en banlieue parisienne quartier moyen ... le seul avantage est qu il se situe à 15 min de Paris ... chambre simple sans plus hôtel correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mathilde.a
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 09:19

    Hôtel correct, mais plutôt bruyant avec le bruit de la soufflerie, petit déjeuner correct, facile à trouver, accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelie.i
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 21:43

    Pour les repas s etait fermé (sûrement du vacance) pour le petit dej correct. Ensemble de l hôtel propre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Obeline.e
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 19:19

    Le monsieur de la restauration est exécrable, la qualité du buffet est à la hauteur du service. Inadmissible !!! Dommage les autres personnes étaient très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guy.i
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 15:49

    Hôtel correct manque balai pour WC lavabo fêlé petit problème a l.accueil personnel avec un accent mais très accueillante chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kya.a
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 15:34

    Prestation correct et sans surprise par rapport aux autres hôtels de la chaîne.chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jo.i
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:49

    literie de qualité moyenne. La carte de restauration n'est pas très variée Le personnel est assez sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S4G_EzU.
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 18:56

    Personnel accueillant chambre propre,prix excessif pour ce restaurer le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brice.E
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:32

    L’accueil est sympathique, reste à améliorer la propreté de certaines chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. cordialement

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 21:56

    Personnel très agréable, buffet traditionnel bien maîtrisé, excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 07:01

    Chambre confortable mais repas du soir très triste arriver à 20h déjà quasiment plus rien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 09:32

    Bel hôtel et très bon accueil , peut être varier les plats au niveau du buffet au fil des jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jeremie.e
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 01:12

    Rapport qualité prix ok mais sans plus. La propreté des lieu est à se méfier.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alex.e
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:25

    Personnel sympa! Chambre au top mais literie a changer(très mal dormi)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agnès.�
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:46

    Endroit propre. Il y a de la place pour se garer. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Melanie.u
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 19:37

    Hôtel très bien, mais quartier plus ou moins bien fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar carine.c
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 21:46

    Nous avions reserve pour 13h et nous sommes arrivées avec une heure de retard (nous avions prevenus) tout le monde nous a attendus avec le sourire ! Vraiment tres sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clelixa.y
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:46

    Équipe très sympathique. Restaurant à disposition. Lit inconfortable à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yanis.o
    3 / 5
    Le 12/11/2020 à 13:20

    Lampe casser, mobilier obsolète, télé assez petite, lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Il est dommage que vous ayez rencontré des difficultés qui vous ne vous ont pas permis de profiter pleinement de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous nous laisserez la possibilité de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Restant attentive à nos échanges, Cordialement Céline

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  • Adresse :
  • 304 Av. Paul Vaillant Couturier
  • 93000 Bobigny
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–23:30
Mardi 09:30–23:30
Mercredi 09:30–23:30
Jeudi 09:30–23:30
Vendredi 09:30–23:30
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