Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne
- 4.0
- hôtels
- Carcassonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne à Carcassonne
Chambres élégantes et colorées avec Wi-Fi gratuit, restaurant avec vue sur la ville et café/bar. Hôtel sans prétention avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Piscine extérieure, Parking, Restaurant,
Les avis (100)
-
nadine.e5 / 5Le 23/04/2022 à 16:05
le restaurant Campanile Carcassonne Est est un régal ! une cuisine autant délicieuse que esthetique... un accueil au TOP ... un service très agréable et professionnel ! Une équipe et une directrice formidable ! bravo, ne changez rien et continuez ainsi !!! merci pour ce beau moment passez dans votre si bel établissement
Réponse du propriétaire :
Madame FERRY, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire cet adorable commentaire, et sommes ravis de constater que votre expérience au sein du restaurant de notre établissement se soit bien passé. Nous avons transmis vos félicitations et encouragements à notre équipe, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Juliette - Réception Hôtel*** Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Martine.u5 / 5Le 08/06/2022 à 14:34
Hotel très bien situé. Très bon Accueil Chambre très propre , bonne literie . La restauration est excellente(dîner et petit-déjeuner) , buffet bien garni et plats bien cuisinés.
-
Cath.a5 / 5Le 28/05/2022 à 10:54
Bon accueil. Personnel aimable et serviable. Hôtel et chambre propre. Endroit calme. Avons dormi la fenêtre ouverte et pas un bruit la nuit. Petit déjeuner parfait. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Très bon repas copieux. Le parking est gratuit. Sommes à 25 min à pied de la citadelle. Sinon il y a des bus pour y aller. Aldi, lidl en bas de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre agréable commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement, Fatemeh Sadat L. - Adjointe de Direction -
Nad.o3 / 5Le 07/05/2022 à 19:57
Hotel situé dans une zone commerciale en périphérie de la ville. Je trouve que la propreté n'est pas tiptop, la porte de l'ascenseur pas nette, pleine de coulure de je ne sais quoi, l'espace entte moquette et pied de cette porte sale. Chambre tristounette, les joints de la salle de douche noircis par un mauvais entretien, le drap housse du lit très chiffonné. Le confort de la literie correct. Le concierge est très sympathique et de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est La Cité. Nous prenons note de votre avis et espérons vous revoir très bientôt! Nos salutations distinguées, Cordialement, Fatemeh Sadat L. - Adjointe de Direction -
Anthony.i5 / 5Le 06/06/2022 à 18:44
Hôtel accueillant, chambre très propre, un personnel très aimable, une super piscine. J’ai adoré mon séjour. À bientôt 😘
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les services proposés par notre établissement En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Juliette - Réception Hôtel*** Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Sebastien.o4 / 5Le 08/06/2022 à 19:01
Bel hôtel ,chambres et literie très bien.. Petit déjeuner parfait.. Bémol pour la restauration..dommage !
-
Virginie.e4 / 5Le 23/05/2022 à 11:49
Produits du buffet très très frais. Plats du jour excellents. Salle très propre rien à dire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la satisfaction client étant notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Juliette Réception - Hôtel*** Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Caro.i5 / 5Le 06/04/2022 à 19:41
On sait que campanile est une valeur sûre ici ça se confirme des chambres sympathiques, un staff chaleureux et le resto très bon, allez un petit bémole sur les cocktails on a tous pris des mojitos c'était pas très goûtu pour le reste je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un séjour plaisant au sein de notre établissement. Nous allons partager votre commentaire avec notre équipe qui se réjoui d'avoir pu vous être agréable. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour à Carcassonne! Meilleures salutations ! Fatemeh Sadat Lavassani Adjointe de Direction -
Anne.i1 / 5Le 01/06/2022 à 19:15
Au secours Philippe Etchebest !!! Cauchemar en cuisine et en terrasse ! Je n'ai jamais vu un restaurant pareil. Je m'excuse auprès des jeunes en stage dans cet établissement 🙏 aucun professionnel visible avec eux. Un temps d'attente de 40 mn... Un vrai débat pour mettre 3 tables côte à côte pour 6 personnes.... Bon je parle pas du bagel (aucun rapport qualité /prix) .... Du café gourmand avec ses mignardises encore congelées. Pour 20 euros ! A éviter vraiment. Faites travailler les petits restaurants qui font des efforts.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui ne manque pas d'humour ! C'est avec grand plaisir que nous aimerions rencontrer Philippe ETCHEBEST qui je n'en doute pas, approuverait avec professionnalisme le fait que notre chef travaille des produits frais et régionaux ,préparés à la demande ce qui engendre un temps d'attente, contrairement à d'autres restaurateurs. Il est toutefois dommage que vous ne nous en avez pas fait part lors de votre repas en face à face, nous vous aurions fait visiter notre cuisine ! Mais je comprends qu'il est plus aisé de faire des remarques via internet... Au plaisir de se revoir ! Séverine P. Directrice -
angélique.a1 / 5Le 01/01/2022 à 19:52
Sur 2 chambre de réservé, une seule était nettoyé a peu près mais l'autre non. C'est inacceptable de voir un lavabo avec des cheveux et autres détritus, le sol sale, les lits froissé par les précédents occupants. Sachant qu'il savait depuis quelques jours que nous aurions ces deux chambres et que nous sommes arrivés assez tard vers 19h30 c'est incroyable qu'une des deux chambres soit si sale!!!! Ça ne donne vraiment pas envie de revenir 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement vis à vis de la propreté de nos chambres que je comprends parfaitement. Je suppose que vous avez signalé à la réception votre déconvenue et que comme à notre habitude nous avons faire le nécessaire pour vous changer de chambre. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez séjourner dans notre établissement. Bonne journée ! Séverine P. Directrice -
Mireille.o1 / 5Le 04/06/2022 à 19:53
Personnel vraiment pas aimable qui se permet de rentrer dans ma chambre alors que je suis aux toilettes pour me demander mon pass comme si j'étais entrée comme une voleuse..rien n'a été... je ne risque pas de revenir
-
Marie.h2 / 5Le 17/02/2022 à 22:10
En effet, nous avons passé la nuit du 16 au 17 février avec un collègue en situation de handicap pour une réunion régionale. Tout d'abord une des chambres pour personnes à mobilité réduite n'avait pas de sèche cheveux, la réception nous en a proposé un mais cela ne servait pas à grand chose puisqu'il n'y avait aucune prise dans cette dernière. La prise la plus près était à côté du bureau et pas de glace au dessus !!!!! Ensuite, un siège de douche avec des éléments pour la douche à l'opposé les uns des autres et pouvant mettre en danger la personne désireuse de s'en servir : donc le mieux, c'est "pas de douche". Enfin au repas du soir, mauvaise volonté de la serveuse qui préférait blaguer au lieu de s'occuper des clients que nous étions : 2h00 pour manger un buffet de hors-d'œuvre et des pâtes carbonara....il a fallu réclamer le 2ème plat plus d'une 1/2 h après avoir terminé le premier. Nous n'avons plus eu envie du dessert... Vraiment, cela ne donne pas envie d'y retourner.............e
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même-si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant, faisant suite à votre remarque concernant la chambre, la disposition des prises ainsi que l’agencement des meubles, nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le savez, nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire. En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sincères salutations, Fatemeh Sadat L. Adjointe de Direction -
N...5 / 5Le 09/03/2022 à 11:17
Adresse que nous affectionnons lorsque nous partons vers Aix en Provence. Jamais déçu. Le dos de cabillaud aux petits légumes est une tuerie!. Personnel bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet adorable avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et avons transmis à notre personnel vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Juliette - Réception Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Claire.i4 / 5Le 12/06/2022 à 06:26
Chambres et restaurants corrects. Personnel souriant et serviable ( à souligner donc..!!)
-
Marianne.o1 / 5Le 15/04/2022 à 09:21
Pas tellement accueilli. La personne qu'il accueil il lui manque un sourires mes le reste et bien bonne journée
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. En revanche, je suis surprise par votre remarque sur notre accueil car cela n'est pas du tout le reflet des autres commentaires. Un accueil agréable et professionnel ainsi que la disponibilité de nos personnels se trouvent parmi les meilleures notes accordées pour lesquelles nous nous félicitons. Certes, il est dommage que nous ne trouvons pas de réservation à votre nom afin de pouvoir vous contacter et échanger à ce propos. Chaque jour nous nous efforçons d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre établissement afin de vous offrir nos meilleurs services. Nos plus sincères salutations. Cordialement, Fatemeh Sadat L. Adjointe de Direction -
Hugues.1 / 5Le 28/12/2021 à 15:03
Je choisis les Hotels restaurant Campanille pour la restauration sur place et ses formules simples et correctes Las… aujourd’hui j’arrive pour apprendre que la salle du restaurant est réservée et que la restauration est fermée Obligé de reprendre ma voiture pour trouver un restaurant J’appelle ça se moquer du client et surtout un irrespect du descriptif de l’établissement
-
guillaume.o5 / 5Le 12/08/2021 à 18:45
Chambre très bien insonorisée et climatisation silencieuse réglable Environnement calme. Respect des souhaits à savoir lit double et loin des ascenseurs. La piscine est sous la responsabilité des adultes et une barrière en garantie son accès. Piscine propre et bien dosé en chlore Le petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet à volonté et peu être pris à l’extérieur dans un environnement au style deco bord de plage. A noter Pain sans gluten et lait au soja à disposition. Le buffet est bien garni jusqu à 10h sans aucun problème. Personnel agréable
-
Sophie.5 / 5Le 20/11/2021 à 08:38
Accueil très agréable et rapide au restaurant. Parfait pour un repas d'affaires le midi grâce au grand parking. Les plats du jour sont très bons!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de restauration et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement, Fatemeh Sadat LAVASSANI Adjointe de Direction -
Marc.A4 / 5Le 12/03/2022 à 14:23
Hôtel de bonne facture avec des chambres confortables. Le buffet petit déjeuner est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur PARMENTIER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements que notre établissement propose, la satisfaction client étant notre priorité n°1 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Juliette - Réception Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Dorine.a5 / 5Le 16/08/2021 à 16:36
Très bon accueil de la part de l'équipe. Chambre confortable, literie parfaite. Petite vue sur la cité un petit plus ! Buffet petit déjeuner très correct avec du choix et en quantité ! Dîner très agréable avec plancha. Nous recommandons l'hôtel campanile carcassonne est.
-
PAT64.U4 / 5Le 08/02/2022 à 18:06
L'hôtel est super, mais le service restauration reste à désiré Sur la présentation et la température des plats. À revoir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis de constater que votre séjour ce soit bien passé. Nous sommes navrés que, malgré le soin apporté par nos équipes sur la présentation de nos plats celle ci n'ai pas été à la hauteur de vos attente. Quant à la température, n'hésitez pas à le faire remonter à notre équipe de salle, si celle ci n'est pas suffisante, c'est avec plaisir que nous rectifierons notre erreur, la satisfaction client étant notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Juliette - Réception Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
PANCIERA.E5 / 5Le 16/12/2021 à 13:51
Hotel très propre. Récent. Equipe sympa et disponible. Repas du soir très bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.nous somme ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et votre dîner dans notre restaurant, la satisfaction client étant notre priorité. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement Juliette - Réception Hôtel Restaurant *** Campanile Carcassonne Est la Cité -
Yannick.h5 / 5Le 05/05/2022 à 15:46
Chambres neuves, resto accueillant personnel jeune et pro👍 Je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre aimable commentaire. Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu vous être agréable. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour Carcassonnais! Cordiales salutations, Fatemeh Sadat L. - Adjointe de Direction -
Jean-Marc.O5 / 5Le 09/02/2022 à 06:40
Accessibilité, Accueil, Professionnalisme, Propreté..... et d'autres qualificatifs positifs qui en font un hôtel plus que recommandable !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gommez, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé, la satisfaction client étant notre priorité. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Juliette - Réception Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Pacpac.a5 / 5Le 07/12/2021 à 18:55
Très calme. Propre et un peu de place dans les chambres. Excellent rapport qualité prix. Merci pour l accueil 😙
-
Loïc.1 / 5Le 16/08/2021 à 16:26
Bof. Ne propose pas de dîner le soir en s'enregistrant à l'accueil, on reçoit dans l'après midi une publicité qui indique 1€ le menu par enfant, on se dit top pour passer une bonne soirée ... Et là en demandant pour le restaurant on nous indique qu'il est complet (famille avec 2 enfants et rien à manger aux alentours de cet hôtel). Un sens du service comme ça est inadmissible ... A fuir PS : un comble en ayant du payer 2 chambres pour héberger la famille
-
Marine.a5 / 5Le 28/08/2021 à 20:48
Super hôtel récent et très bien tenu. Le check in a été rapide et efficace. La chambre très propre et la literie au top. Et surtout il y a des supermarchés autour pour faire des petites courses et le top la Cité de Carcassonne accessible à pieds à 2 km. Au top!
-
Frédéric.e5 / 5Le 16/08/2021 à 15:29
Hôtel impeccable, personnel très professionnel et disponible. Les chambres sont très agréables et bien insonorisées avec une literie très confortables. Bien situé, un grand parking sécurisé et facile d’accès que ce soit pour une étape ou pour une visite de Carcassonne et ses environs.
-
Christian.a5 / 5Le 23/09/2021 à 16:22
On a l habitude, les chambres sont très bien, la salle de bains est impeccable. Un petit bémol, quand on a demandé pour manger on a eu l impression de déranger donc nous sommes allés manger ailleurs. Mais j y retourne dès que l on aura un week end. Car tout est très bien et je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolé de l'impression que vous avez ressentit lors de votre séjour chez nous. En espérant vous accueillir une prochaine fois afin de vous montrer notre bonne volonté et notre professionnalisme du quotidien . Isabelle Chef de réception Hotel Restaurant Campanile Carcassonne Est La Cité *** -
Julien.O2 / 5Le 06/08/2021 à 11:07
Hôtel pratique pour une étape, lits confortables. Mauvaise expérience avec le prix d'une bouteille d'eau affichée a 2€ au bar mais finalement facturée 5€ car bouteille en verre.... Du vol.
-
Game.c4 / 5Le 19/03/2021 à 06:47
Personnels de l'hôtel très accueillant et à la recherche de tout pour que les clients passent un bon séjour. Chambre correcte avec un équipement correct également. Petit déjeuner correct. Bref je conseil cet établissement. J'ai juste un point négatif à donner l'emplacement de ma chambre juste au dessus d'un magasin de matériel btp donc du bruit tôt le matin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bertet.h5 / 5Le 04/11/2021 à 10:45
Très professionnel, accueil chaleureux, repas copieux buffet bien garni . Chambre impeccable literie très confortable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente , C'est avec un grand plaisir que nous découvrons vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtel Campanile Carcassonne Est La Cité. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien cordialement, Fatemeh Sadat LAVASSANI Adjointe de Direction -
Devil.h1 / 5Le 19/03/2021 à 12:37
Il faut absolument fuir cet hôtel tant le service n’est pas une priorité pour eux. J’intègre ma chambre et le chauffage ne fonctionne pas. Nous sommes début février. A l’accueil on me change de chambre. Top je me dis. Même problème et plus rien malgré ma demande. Pas la moindre excuses lorsque le lendemain je rends la clé en disant que je redonne mon igloo. Ça a fait rire. Pas de remise sur la nuit rien. J’ai prit formule petit déjeuner et j’ai juste prit un café à emporter car je suis commercial. Facture 10,90€!!!!. On aurait pu me l’offrir vu la nuit pitoyable que j’ai passé au froid. Un hôtel minable géré par des incompétents qui mérite franchement pas qu’on y séjourne. J’ai trouvé bien mieux ailleurs. Je dors 5 fois par mois à Carcassonne de part mon métier.
Réponse du propriétaire :
Cher M DEVIL SHAKA, Les avis de nos clients sont très important pour nous et pour la réputation de notre établissement. Votre commentaire est si dénigrant pour l'établissement et pour notre personnel qui, chaque jour, arrive avec le sourire et une immense amabilité à l’hôtel parce que nous aimons ce métier comme pour vous le métier de commercial. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques votre situation est l'exception. Ça aurait été avec plaisir de vous offrir ce café, nous avions surement eu un soucis technique au niveau du chauffage et d'ailleurs nous nous demandons pourquoi ne pas l'avoir précisé, au moment du départ, que vous n'avez pas pris le Petit déjeuner. Dans le cas d'une incertitude sur le petit déjeuner nous invitons à notre clientèle de régler le lendemain afin d’énumérer chaque service consommé. Nous le précisons à nouveau, nous sommes la pour vous rendre un service, si celui ci vous a déplu à ce point nous en sommes navrés et en même temps contents pour vous que vous ayez trouvé "Mieux" ailleurs c'est le plus important après tout. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je vous souhaite une très bonne continuation ! Isabelle Chef de réception Hotel Restaurant Campanile Carcassonne Est La Cité*** -
Lauryn.e5 / 5Le 21/08/2020 à 09:35
Hôtel super chambre propre et respectueux avec les risque sanitaires. Personnel très attentif au besoin de leur client toujours avec le sourire et la gentillesse. Restaurant de l'hôtel super avec un bon chef derrière tout sa qui cuisine des produit de terroir. Super emplacement proche de tout et très bien desservi. Je recommande à touts excellent qualité prix.
-
josiane.o4 / 5Le 11/11/2020 à 15:25
Très propre literie confortable chambre et salle de douche de bonne taille. Tout le monde est à votre écoute et très sympa. Repas à prendre en chambre actuellement bien présenté et très bon. Petit-déjeuner très correct. Je recommande Campanile Carcassonne Est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de profiter de nos terrasses et de notre piscine chauffée. Salma Réceptionniste -
Your.r5 / 5Le 06/05/2021 à 07:48
Parking fermé la nuit et spacieux. Accueil très professionnel par Laurent et sa collègue. Hôtel confortable et très propre. Du gel hydroalcoolique est disponible même dans l’ascenseur. Une formule repas sur plateau est proposée en soirée : 3 plats (entrée, plat, dessert) pour 21 euros. Ou deux plats à 18€. Le petit déjeuner est servi également sur plateau à déguster en chambre. Un bel établissement ! Je recommande. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👍🏼, cela fait toujours plaisir.
-
Jean.i4 / 5Le 10/08/2021 à 19:36
Bon hôtel la chambre est très confortable le prix abordable. Plateau de courtoisie très restreint et pas de lit double a notre arrivée malgré la réservation faite 4 mois à l'avance
-
Soso.i5 / 5Le 26/12/2021 à 08:33
Le services et le personnels sont juste plus que parfait, literie, la propreté de tout , l'accueil. C'est parfait.
-
Bernard.e4 / 5Le 24/05/2022 à 09:54
Tout est ok un bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Nous vous attendons avec impatience pour un autre séjour Carcassonnais au sein notre établissement Hôtel Campanile Carcassonne Est La Cité***. Cordialement, Fatemeh Sadat L. - Adjointe de Direction -
NnahoY.5 / 5Le 25/02/2022 à 21:53
Chambre propre et personnel fortement serviable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l’équipe du Campanile Carcassonne Est La Cité*** vous remercie de votre aimable commentaire. Votre satisfaction nous récompense et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant que vous nous donnerez l’occasion de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos plus sincères salutations. Très cordialement, Fatemeh Sadat L. Adjointe De Direction -
Olivier.U1 / 5Le 01/11/2021 à 04:50
Avis pour le restaurant uniquement : Même si la salle est presque vide, l'entrée au restaurant nous est refusée car nous ne séjournons pas dans l'hôtel. Il n'est pourtant fait mention nulle part que le restaurant n'est pas ouvert au public.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement, lors de votre venue notre restaurant était fermé le midi en ce jour férié (01.11.2021). Les personnes présentes dans le restaurant ce jour la étaient un petit groupe séjournant à l'hôtel, donc les repas étaient inclus. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. Juliette - Réception Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
R.4 / 5Le 15/08/2020 à 07:43
Personnel sympathique. Petit déjeuner assez correct. Manque de produits frais comme des fruits plus variés. La salade de fruits n’est pas très engageante. Le reste est bien. La chambre supérieure a un bon lit. Manque de décoration peut être à cause du covid et des mesures de sécurité donc moins d’objets à nettoyer dans la chambre. C’est comme ça. Très silencieux durant toute la nuit car nous étions en bout de couloir et loin de l’ascenseur. L’hôtel dispose d’une piscine extérieure jolie mais trop fréquentée. L’emplacement de l’hôtel est en zone commerciale donc pas glamour ni touristique. C’est pratique en revanche car un parking gratuit est proposé et on rattrape facilement les routes principales.
-
Joel.e3 / 5Le 21/08/2021 à 07:27
Les chambres sont grandes et confortables. L'accueil est en demi teinte et le restaurant est à fuir (la prestation et les plats sont très loin des prix) Rien à dire sur le petit déjeuner
-
Nadine.o5 / 5Le 23/08/2021 à 14:01
Très bien comme hôtel, les personnes qui le tiennent sont très chaleureux et gentil très agréable ! Les chambres sont agréables et propres. Pas de bruit, la piscine est très agréable.
-
Charlotte.5 / 5Le 18/08/2018 à 07:14
Très bonne nuit! Déco très sympa, chambre spacieuse et literie de qualité. Le coin est calme. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et vraiment bon! Le parking de l'hôtel est grand et si besoin en repartant de faire le plein, il y a une station essence tout prêt. L'hôtel est idéalement situé a 5 minutes de voiture de la cité avec un bon rapport qualité prix. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience , et sommes ravis de lire qu'elle vous a été agréable ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, encore, Cordialement Jonathan B. Sous Directeur Campanile Carcassonne Est -
Françoise.e1 / 5Le 17/12/2021 à 10:28
Pas de vérification du pass sanitaire en restauration. Tous les membres du personnel ne portent pas de massue. A EVITER EN CE MOMENT .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie avant tout, du temps que vous avez voulu accorder pour partager votre avis sur notre établissement. Je ne peux que regretter le désagrément que vous avez subit durant votre séjour. En effet, votre commentaire recopié sur différents sites, montre que nous n'avons pas réussit à vous satisfaire comme nous l'aurions souhaité, notre objectif étant une satisfaction 100% de nos clients. C'est pourquoi nous étudions tous les jours minutieusement les avis afin de travailler sur les points améliorables. Cependant, faisant suite au point que vous avez abordé dans votre commentaire je peux vous assurer que notre établissement étant labellisé par le laboratoire Mérieux, notre équipe respecte strictement les règles sanitaires. Souhaitant pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour vous offrir nos meilleurs services, Cordialement, Fatemeh Adjointe de Direction -
Michel.E5 / 5Le 19/01/2022 à 10:57
Bon accueil Prix correct Un peu excentré de la ville historique
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre établissement se situe dans un zone commerciale à moins de 5 minutes en voiture de la cité médiévale. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Juliette - Réception Hôtel*** Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Florent.E5 / 5Le 02/11/2021 à 12:45
Une équipe formidable, une restauration au top et particulièrement la responsable de la restauration. Je recommande le restaurant et l'hôtel. C'est certain je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MERCIER, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre aimable commentaire. Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire, et n’hésiterons pas de partager vos appréciations avec notre équipe et surtout avec Sophie notre responsable de salle. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, Cordialement, Fatemeh-Sadat LAVASSANI -
A.5 / 5Le 20/04/2020 à 11:45
Hôtel moderne et bien équipé. Le personnel y est accueillant, chaleureux et aux petits soins pour leurs clients. Côté restauration, rien à dire, du choix et du bon dans l'assiette. Des produits locaux, des soirées à thème, un hôtel convivial ! Je recommande !
-
Guillaume.e5 / 5Le 16/08/2021 à 10:50
Hôtel vraiment super, cadre de l’hôtel très agréable, proche de la cité et du centre de Carcassonne, le restaurant est très bon et à un tarif raisonnable, une très bonne semaine de vacances avec un personnel extrêmement accueillant, n’hésitez plus !
-
Stratégie.e4 / 5Le 25/07/2020 à 18:51
L'hôtel était parfait. Le restaurant un peu moins donc 4 étoiles. Nous avons bien mangé mais le service semblait improvisé. Pas de pâtes, tiramisu pas encore prêt alors que c'était un des deux desserts du jour.
-
josé.l4 / 5Le 12/07/2019 à 10:16
Joli hôtel, facile à trouver. Personnel accueillant. Chambre spacieuse mais l'occultation des fenêtres laisse à désirer. Les plats sont goûteux et bien garni. Un bémol pour le buffet des desserts, pas de fruits de saison mais bien fourni en pâtisserie. Ensemble satisfaisant.
-
François.E5 / 5Le 25/08/2019 à 14:35
Excellente prestation de la part de l'établissement. La chambre était spacieuse, très bien équipée et les lits furent très confortables. Véritables avantages concurrentiels, l'isolement entre les chambres est optimal (nous avions l'impression d'être les seuls dans l'établissement hors cela n'était pas le cas) et la piscine chauffée accolée à l'établissement permet de se rafraichir même lorsque le temps n'est pas propice initialement à une baignade. Je recommande très fortement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, cela nous touche beaucoup ! C’est pour ce genre de retour que nous aimons faire notre travail, Au plaisir de vous revoir bientôt, Astrid D. Réceptionniste Hôtel Campanile Carcassonne -
aurore.a3 / 5Le 29/08/2019 à 17:24
Chambre triple assez petite. Le sèche cheveux ne fonctionne pas, pas de brosse pour les toilettes. N'avez pas pris convenablement notre réservation, n'avez pas prit en compte ma fille. L'hôtel est proche du château dans une zone commerciale. Il est néanmoins propre, le personnel esr poli et serviable. La piscine est un un plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons des sèches cheveux à disposition à la réception pour nos clients en cas de panne, c'est dommage de ne pas avoir pu en profiter. Pour les brosses, nous les avons supprimés question d'Hygiène. Merci pour vos commentaires positifs que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe . Bien cordialement Isabelle Chef de réception -
Cédric.O3 / 5Le 12/11/2019 à 08:18
Présence d'un buffet qui est complété par une carte. Toutefois, ayant commandé un filet de poulet avec des légumes, je l'ai quelque peu regretté puisque pas de goût pour du poulet. Un collègue avait commandé du poisson, et le même aspect. Je ne voulais pas du burger pour changer et manger autre chose, mais bon pour la prochaine, si prochaine il y a, j'irai me restaurer ailleurs. Sinon en ce qui concerne l'hôtel, bon emplacement et les chambres agréables et le personnel sympathique.
-
Alain.u3 / 5Le 26/05/2021 à 17:57
Très bon accueil seul problème le petit déjeuné à 8h15 déjà plus de chocos ni de croissants les panières sont vides pourtant la personne de l’accueil est passé plusieurs fois devant et la bien vu !!!! pour se rattraper une petite brioche un peu de pain de mie petite salade fruit avec un gout de métal ect… pas grand-chose quoi ne vaut pas les 10euros du coup mauvais petit déjeuné pour moi je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pujol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement Isabelle Chef de réception -
Sandra.D5 / 5Le 25/09/2019 à 17:32
Le Campanile de Carcassonne est calme et très bien situé, proche de la Cité. Le personnel est très aimable, souriant et toujours accueillant. La restauration est très variée avec des propositions de plats bio et végétariens tout en privilégiant les commerçants locaux. Au niveau de l'architecture, l'hôtel est très moderne et possède un couloir de piscine et un petit jardin, cadre très agréable. L'hôtel possède également son propre parking. Je recommande !
-
Suzanne.a4 / 5Le 27/09/2021 à 10:45
Hotel et restaurant d'un bon rapport qualite prix. Un petit bémol, un seul oreiller pour un couple même après demande le deuxième n'est jamais arrivé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que des oreillers supplémentaires sont à votre disposition dans le placard à l’entrée de la chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Juliette Réception -
Cel.l4 / 5Le 25/07/2019 à 17:26
Hôtel confortable et bien situé dans une zone commerciale, la proximité avec la cité de Carcassonne est un plus. L'accueil était parfait et très professionnel. Les petit déjeuner est parfait, très varié ( à noter que des produits sans gluten sont proposés, c'est appréciable) Les chambres sont propres et confortables, la literie est de qualité. Le parking est grand et gratuit.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir détaillé ce qui vous a plu pendant votre séjour; ce genre de retour nous rend fiers de notre travail ! Encore merci Cordialement Jonathan B. Sous Directeur -
Justine.5 / 5Le 18/08/2021 à 18:11
Hôtel familial ! Belles chambres sûrement refaites a neuve. Très confortable, propre ! A 3 kms des remparts
-
Mickaël.L5 / 5Le 14/07/2020 à 09:06
Excellente équipe menée par une directrice toujours souriante. Les mesures de protection et règles sanitaires sont suivi avec sérieux, jusqu’à la qualité de l’eau de la piscine pour notre sécurité. Chapeau bas! À recommander!
-
Noémie.L3 / 5Le 04/03/2019 à 18:28
Chambre correcte, assez spacieuse et bien équipée avec pour notre part une baignoire. La propreté n'est pas irréprochable, quelques poils retrouvés sur les draps et dans la baignoire. Moquette tachée, c'est dommage ça ne vieillit pas très bien. Quant au restaurant, nous avons été très déçus, les buffets étaient presque vides et le choix réduit vs le prix sans compter une longue attente alors que nous avions des enfants et que le restaurant n'était même pas plein à moitié. Buen que très agréables, Les serveurs très jeunes semblaient débordés.... Bref, nous reviendrons dans l'hôtel car très pratique dans sa situation mais plus au restaurant !
-
Patrice.r5 / 5Le 12/08/2021 à 15:58
Très bon service et restauration aussi avec le buffet très varié et surtout la plancha tous les soirs! Adresse à garder.
-
chrystelle.a1 / 5Le 24/10/2019 à 06:13
Bof, bof, le lit "parental" confortable mais le lit pour notre fils de 12 ans c'est un matelas banquette déplié en 2 pas confortable du tout. Réservation pour une chambre rez-de-chaussée au final nous sommes au 2ème étage. Accueil inexistant... Impersonnel.. Je ne reviendrai pas...
Réponse du propriétaire :
Madame, , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes réellement navrés que votre demande de placement à un étage spécifique n'ai pas été pris en compte, Nous espérons quand même vous revoir pour essayer de vous faire passer un bien meilleur séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Astrid D. Réception Hotel Restaurant Campanile Carcassonne *** -
Elsa.a3 / 5Le 30/08/2020 à 11:28
Campanile toujours une valeur sure en terme d’hôtel, accessibilité, tarif, propre service impeccable et personnel agréable. Seul et énorme bémol côté restaurant! Carte hyper pauvre en terme de plat, pas assez de choix et cher pour ce que c’est. Vraiment déçue par le côté repas.
-
GaL..5 / 5Le 29/08/2020 à 12:05
Super rapport qualité prix pour une chambre triple. Bel accueil, très propre, bonne literie, calme. Parfait pour un stop rapide sur la route des vacances. Merci !
-
Christophe.r5 / 5Le 16/12/2018 à 15:13
L'accueil y est parfait. Le personnel est d'une extrême gentillesse. La nourriture proposée est plus que correcte en terme de rapport qualité/ prix. Les cadre extérieur est super sympa, complètement isolé de la zone artisanale par la végétation. Les chambres sont très propres et bien équipées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir l'occasion de réitérer cette performance ! Cordialement Jonathan B. Sous Directeur -
Christian.a5 / 5Le 19/07/2021 à 09:29
Endroit très sympa le personnel adorable et aux petit soins envers les clients la cuisine est excellente bon cuisinier, je vous le conseil, vous ne serez pas déçu 👍
-
Yvan.a4 / 5Le 03/03/2020 à 10:31
Un bon accueil, le bâtiment est récent et propre. Un bon petit-déjeuner L'emplacement est idéal à 5 minutes de voiture de la cité médiévale. Et le plus une piscine pour vos retours de promenade lors de chaudes journées....
-
Christelle.a5 / 5Le 29/01/2022 à 07:28
Équipe et ambiance très sympathique. Super !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l’équipe du Campanile Carcassonne Est La Cité*** se vous remercie de vos chaleureux commentaires. Votre satisfaction nous récompense. En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos plus sincères salutations. Très cordialement, Fatemeh Sadat L. - Adjointe de Direction -
lucie.r2 / 5Le 12/08/2020 à 11:16
Restaurant très décevant ! Pour aller plus vite il vaut mieux demander ce qu'il y à en cuisine. Jusqu'à ne plus avoir de pâtes !? sur une carte où il n'y quasiment rien. Serveuse très gentille, je pense qu'il faut avoir du courage pour prendre les commandes quand il n'y a rien en cuisine. La seconde étoile est pour elle sinon ça ne vaut pas plus de 1.
-
Sandra.O4 / 5Le 08/08/2021 à 20:15
Super accueil, chambre propre, petit déjeuner au top comme le personnel 👌je recommande 👍
-
Muriel.E5 / 5Le 23/05/2022 à 07:55
Très bien
-
Diego.o4 / 5Le 25/07/2020 à 08:22
Partie hôtel parfaite , personnel très sympathique. La piscine agréable , chambre propre. Petit point négatif restaurant très cher , et pas de réduction prévus pour les clients de l'hotel.
-
Anthony.a5 / 5Le 05/12/2019 à 04:51
Bien que courte, très bonne nuit passé dans cet établissement, literie confortable, personnel à l'écoute et professionnel. Le repas était bon également et la possibilité de prendre le petit-déjeuner plus tôt très appréciable
-
Fabien.a4 / 5Le 13/09/2021 à 14:57
Hôtel récent bien situé entre centre commercial et cité historique, les prix sont corrects et le parking est gratuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle Chef de réception Hotel Restaurant Campanile Carcassonne Est La Cité *** -
g.1 / 5Le 06/08/2020 à 14:26
Après avoir réservé 2 chambres pour une nuit du 06 août au 07 août par telephone 48h avant nous avons eu une desagreable surprise en arrivant sur place ...pas.de chambre...une personne a l'accueil desagreable, sans masque , je lui demande à parler à la direction il me donne une carte avec un numéro, je téléphone devant lui, surprise son téléphone sonne et il me dit la direction n est pas la...indigne d un réceptionniste menteur et irrespectueux. Pourtant adepte de la chaine pour mes déplacements je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Ce monsieur devrait changer de travail et faire du théâtre.
-
Aline.o5 / 5Le 25/11/2021 à 14:15
Très bon accueil très belle chambre plateau de courtoisie très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien déroulé, la satisfaction client étant notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Juliette - Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
Christine.�3 / 5Le 03/08/2020 à 12:05
Chambre très bien et très propre accueil très agréable, petit bémol la désorganisation du petit déjeuner mais on peut comprendre une seule personne pour s'occuper de l'accueil avec les départs, veiller à l'approvisionnement du buffet, débarrasser et nettoyer les tables.
-
Maricarmen.o4 / 5Le 22/09/2021 à 21:59
Les persones qui sont à la réception son très gentilles. Hôtel propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle Chef de réception Hotel Restaurant Campanile Carcassonne Est La Cité *** -
Sylvain.o4 / 5Le 03/03/2020 à 15:56
Sobre et confortable pour une nuit à 2 adultes et 1 enfant. Un peu excentré. Personnel accueillant et souriant. Restaurant complet le samedi soir ne nous a pas accepté.
-
Anne.i5 / 5Le 01/04/2020 à 08:58
Enfin un hôtel digne de ce nom avec un accueil et services incomparables ! Ne parlons pas du petit déjeuner gargantuesque pour un peu plus de 10 € ...incroyable de nos jours ! BRAVO JE RECOMMANDE VIVEMENT N’HÉSITEZ PAS , c’est le lieu idéal pour séjourner à Carcassonne et visiter la cité !👍👍👍
-
Celine.e5 / 5Le 13/04/2019 à 20:39
Nous avons passés une agréable soirée, bon restaurant avec un personnel très accueillant et souriant ,les chambres sont propres et fonctionnelles seul bémol pour moi pas de prise dans la salle de bain . Nous restons très satisfait de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très positif ! A bientôt j'espère Cordialement Jonathan B. Sous Directeur -
RAMUZ.A5 / 5Le 21/08/2020 à 09:39
Hôtel propre et bien place idéale pour des vacances sur Carcassonne. Personnel d'accueil juste super . Restaurant de l'hôtel excellent qualité prix avec un très bon chef derrière tout sa . Hôtel Convivial et calme rien a redire.
-
TROUILLET.E5 / 5Le 24/07/2021 à 06:09
Juste génial !! Accueil, chambre, restaurant, proche de l’autoroute……. Personnel très jeune mais très compétent 👍
-
JP.5 / 5Le 23/10/2021 à 06:19
Bon accueil et hôtel récent ce qui change des habituels campanile de plus en plus vieillissant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Juliette - Réception Hôtel Restaurant Campanile Carcassonne Est la Cité -
FABIEN.I5 / 5Le 15/12/2017 à 06:36
J'ai un grand secteur et je suis à l'hôtel tous les soirs. Force est de constater que cet établissement est de loin le meilleur que J'ai fréquenté. Facile d'accès, très bon accueil et surtout une chambre très confortable assortie d'une literie hors du commun. J'ai vraiment très bien dormi. Je recommande.
-
Dorian.i4 / 5Le 01/11/2017 à 09:38
Hôtel très bien tenu, très bonne literie, bien insonorisé (l hôtel était plein lors de notre visite, et on n a rien entendu) Personnel très agréable, petit déjeuner en buffet bien achalandé, en sucré comme en salé, et tarif très correct. Très calme malgré la proximité de la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour. C'est un plaisir de lire que notre travail est apprécié; le retour est client est notre principale préoccupation ! Dans l'attente du plaisir renouvelé de vous recevoir, Cordialement Jonathan B. Sous Directeur Campanile Carcassonne -
Grand.l5 / 5Le 14/07/2020 à 09:13
Personnel agréable et souriant, hôtel bien entretenu et propre, literie confortable, Les règles pour le COVID-19 respectées à la lettre ce qui est normale. Très bon Campanile, je recommande.
-
BarceLyonnaise.a5 / 5Le 29/08/2019 à 15:07
L’hôtel est très bien, chambre et établissement très propres et spacieux. J’ai adoré notre séjour, je recommande vivement cet hôtel. Le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, cela nous touche beaucoup ! ! C’est pour ce genre de retour que nous aimons faire notre travail, Au plaisir de vous revoir bientôt, Astrid D. Réceptionniste Hôtel Campanile Carcassonne -
Gregory.a5 / 5Le 28/08/2021 à 18:48
Chambre très confortable Pas de bruit Bon service Restaurant très bien Piscine agréable
-
Anaïs.3 / 5Le 16/02/2019 à 23:14
Expérience mitigée. La moitié du personnel est professionnelle, le reste bof, bof ! - une jeune qui ne dit pas bonjour au petit déjeuner et se permet de casser la croûte devant les clients en plein service (café, croissant, tranquille !). - une qui nous a clairement dit, après 4h de route et épuisés avec l'envie de découvrir la ville en amoureux : "vous verrez, il n'y a pas grand chose à faire/voir ici". Bon ben maintenant qu'on est là, merci bien... Cette même personne, qui doit être en train d'apprendre le métier, a du mal à faire le check-in et check-out, j'espère qu'elle sera mieux formée et qu'elle prendra confiance en elle... Cependant ! Points positifs ! L'équipe est dans l'ensemble disponible et agréable. Le coin restauration est propre, grand et il y a du choix pour les desserts (très bons au passage !), les vins et le repas du soir étaient aussi très bons ! La salle de bain est très jolie, la literie excellente, il y a un grand parking et une belle terrasse (ça doit être agréable l'été, on oublierait presque la zone industrielle). Petit effort pour un double vitrage ou des rideaux occultants, si je devais être tatillonne ?
-
Jean-Marc.o2 / 5Le 25/08/2019 à 07:33
J'ai vraiment été habitué à mieux comme restaurant Campanile (Chalon sur Saône par exemple). Celui ci n'a rien à voir. Peu de choix aux buffets, les desserts pas réapprovisionnés, la cuisson du plat un peu juste et de nombreuses arrêtes dans le filet de poisson. Je commande un pichet de vin de 25cl, le serveur apporte un 50! A la caisse, la personne me demande si nous avons bien mangé, puis s'adresse a un serveur dans me laisser lui répondre. Vraiment déçu de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes surpris de votre commentaire et en même temps tellement navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et en ce qui concerne notre restaurant votre commentaire ne définit pas vraiment notre restauration car nous proposons quand même plusieurs choix d'entrées, de desserts, des plats du jour en plus de notre nouvelle carte de restaurant. Nous prenons note de vos remarques bien entendu. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire passer un séjour au Campanile comme il se doit ! Bien cordialement Isabelle Chef de réception -
ELISA.O5 / 5Le 15/08/2020 à 08:49
Excellente chambre triple. Propre. Petit déjeuner copieux et dîner parfait. Vaste choix et pas cher. Je recommande.
-
Angel.a5 / 5Le 17/02/2019 à 13:10
2 nuits parfaites. Le personnel au petit soin, le buffet à volonté juste parfait.. 👍 Les repas servis sont excellents... Amabilité, efficacité et propreté Hôtel et restaurant à recommander ... merci pour ce séjour
-
Sandra.v5 / 5Le 14/05/2018 à 09:44
Très bon hôtel nous y avons passés le week end personnel très accueillant chambre très confortable avec une excellente literie. Je recommande ce lieu sans retenue. Petit déjeuner de bonne qualité avec un large choix de produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que votre séjour parmi nous ce soit très bien passé. Nous vous attendons pour la période estivale et muni de votre maillot de bain pour profiter de notre couloir de nage extérieur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Cordialement. Séverine P. Directrice Hôtel Campanile Carcassonne -
dominique.O5 / 5Le 22/05/2019 à 08:32
Nous avons effectué un périple de 2 semaines en région Ouest et avons logé dans des campaniles exclusivement. Celui de Carcassonne nous a emballé. C’est, de très loin, le plus confortable et le plus moderne de tous. Personnel très aimable et très compétent. Parfait. Nous le recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir et fierté que nous nous occupons de nos clients, et ce genre de retour récompense notre travail ! A bientôt ! Cordialement Jonathan B. Sous Directeur -
Bls.l5 / 5Le 27/08/2018 à 18:56
Parfait ! Hotel irréprochable ! Un accueil sympathique et chaleureux, un très bon moment passé ici ! De plus un restaurant très bon. Sans oublier la propreté de la chambre qui était au top ! Je vous recommande vivement cet hotel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère vous recevoir prochainement. Cordialement. Séverine P. Directrice Hôtel Campanile Carcassonne -
Géraldine.a4 / 5Le 17/08/2019 à 12:58
Personnel sympa Chambre agréable et calme manque obscurité à la levée du jour. Buffet petit-déjeuner ok. Par contre dîner peu varié en plats du jour Buffet peu varié
-
Johann..4 / 5Le 24/03/2019 à 17:15
Hôtel propre et sympa Chambres confortable (qualité et literie). Par contre heureusement que je ne suis pas gros pour rentrer dans la douche... très mal foutu a ce niveau