Zenitude Hôtel-Résidences Carcassonne Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Carcassonne Nord Carcassonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Carcassonne Nord à Carcassonne

Studios et appartements à 1 chambre conviviaux dans appart'hôtel simple avec piscine extérieure en saison. Appart'hôtel convivial avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:28

    Un petit arrêt dans cet hôtel pour une nuit où nous avons été bien accueillis. Notre chambre était très propre ainsi que le sanitaire. Il ne manque rien dans la partie kitchenette juste dans la chambre une table de nuit serait un plus et pas trop bien insonorisé pour ceux qui ont le sommeil léger.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très précis et complet et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs invités. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre résidence. Nous prenons en compte bien sûr vos remarques et nous vous remercions de nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, Lea

  • Avatar Roxanne.
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:47

    Arrivés tardivement, nous avons été guidés par sms (code porte, code portail accès clés de chambre) et avons pu rejoindre notre chambre en quelques minutes seulement. Literie très correcte, équipement fonctionnel et complet (miro ondes, bouilloire, plaques chauffantes etc...), chambre propre. Rien à redire. Rapport qualité/prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Bonjour, merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Isa.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:06

    Les appartements sont confortables. Un sas sépare l'espace nuit de la porte d'entrée ce qui est appréciable d'un point de vue insonorisation. Les plaques de cuisson ont vécu mais le reste des équipements sont très propres. La touche + : le lave-vaisselle. Rien à redire sur la salle de bain. propre et fonctionnelle. La chambre possède un très grand placard. La literie est confortable. Nous ne connaissions pas la chaîne Zenitude. Nous réserverons chez eux de nouveau sans hésiter car le rapport qualité/prix est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La réception.

  • Avatar Nathalie.
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:27

    Chambres un peu trop vieillotes. Une literie un peu trop dure pour moi, mal de dos assuré. Une douche de moins de 1m², un peu trop étroite, des toilettes en mauvais etat ainsi que le miroir. Je mets 2 étoiles pour le personnel sympathique et le petit déjeuner très bien..

  • Avatar Evina.t
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 04:26

    Pour un 3 étoiles horrible Pas très propre j'ai regardé le matelas j'ai failli vomir !!!!! Énorme tache ! Pour un séjour à long terme c'est peut-etre lnteressant car ils font des prix dégressifs mais pour une nuit ça reste cher Parking fermé c'est ce qui nous a plu ste loin du centre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous sommes navrés de l'impression que nous avions pu vous laisser. Mais on aurez souhaitée avoir les informations avant afin de pouvoir trouver une solution, nous sommes a votre disposition pour ce genre de problème. Malgré nos recherches nous avons pas trouvé de réservation à votre nom dans notre hôtel Zenitude Carcassonne Nord. Néanmoins nous vous remercions d'avoir pris le temps de notre transmettre vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Bien à vous, Sophie, la réception

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:38

    Lieu très agréable. Personnel très professionnel. Chambres très propres. Déjeuner continental varié, frais en grande quantité. Je recommande.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:43

    Bon accueil Très bon rapport qualité prix pour un séjour sympa pour voir Carcassonne et ses environs, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci pour ce sans faute qui contribue grandement à la motivation des équipes ! Merci pour ce très beau retour sur la qualité de nos prestations ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement, Lea

  • Avatar RV.L
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:20

    Bon accueil Très bon rapport qualité prix pour un séjour sympa pour voir Carcassonne et ses environs

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis suite à votre séjour dans notre résidence, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! Toute notre équipe fait son maximum pour vous permettre de passer une agréable moment à Carcassonne! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage. Cordialement, Lea

  • Avatar Titou.t
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:06

    Très bien avec un bon accueil. Petit déjeuner simple,mais efficace. Le plus le parking et pas de bruit.

  • Avatar Laurene.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:49

    Hôtel sympathique, les logements sont simples et sobres mais il y a tout ce qu'il faut et ils sont très spacieux. Le petit-déjeuner est copieux et varié. La piscine est appréciable après une journées de visites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame, Merci d’apprécier avec autant de simplicité le meilleur que nous puissions vous offrir et de savoir apprécier finalement les choses les plus simples qui, lorsqu'elles sont sincères et bien faites, prennent des allures d'exception. Nous vous remercions de votre commentaire constructif et de nous avoir fait confiance. Nous transmettons bien entendu votre message à toute l’équipe ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre résidence, Cordialement, La réception

  • Avatar Madeleine.S
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:07

    C'est notre 3 ème passage dans cet hotel.. RAS Tout est parfait ! accueil très agréable, grand parking, piscine Dans la kitchenette, : produit éponge, torchon, même pastille pour LV.... le petit déjeuner est très copieux et varié Que du positif, en faisant abstraction des tâches sur la moquette, mais on voit qu'elle est nettoyée, c'est l'essentiel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C’est avec honneur que nous prenons note de votre satisfaction générale concernant votre séjour parmi nous. C’est toujours un plaisir de partager ce type de commentaire avec les équipes. Nous essayons en effet de soigner nos clients, et votre satisfaction et fidélité est notre plus belle récompense, ainsi qu'une réelle source de motivation pour nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, Lea D.

  • Avatar Monique.i
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:34

    Légèrement à l'extérieur de Carcassonne, cet établissement est idéal pour une étape ou un séjour. Le studio est spacieux et bien équipé et la literie parfaite (ce qui fait parfois défaut dans certains hôtels). Large choix de viennoiserie et boissons pour le petit-déjeuner. Le personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame, C’est avec honneur que nous prenons note de votre satisfaction générale concernant votre séjour parmi nous. C’est toujours un plaisir de partager ce type de commentaire avec les équipes. Nous essayons en effet de soigner nos clients, et votre satisfaction est notre plus belle récompense, ainsi qu'une réelle source de motivation pour nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Christel.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:10

    Un personnel au top de la gentillesse et de l'accueil. Une chambre spacieuse, propre , vraiment je recommande et je reviendrai. Une mention particulière pour l'adorable receptionniste qui m'a aidée à régler mon problème de voiture 😉 Un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nos équipes sont honorés par votre avis. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour nous. Nous vous sommes incontestablement très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations. Au nom de tous ici au Zenitude Carcassonne Nord, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Lauryne.P
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:41

    Appartement bien mais plus de savon dans le réservoir, télécommande qui ne marche pas et manque d'un coussin

  • Avatar Christopher.o
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:55

    Bon appart, bon rapport qualité-prix, bien situé avec une voiture

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 21:09

    Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et n'avons pas utilisé la cuisine. La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement (radiateur salle de bains un peu rouillé) et le matelas n'avait pas d'alèse et était assez taché. Parking gratuit assez grand. La literie est très confortable. L e personnel sympathique. La chambre était très calme. Le rapport qualité/prix est satisfaisant.

  • Avatar Émile.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 04:17

    Chambre propre bien équipée , accueil parfait. Petit bémol quand même , un client a joué de la trompette dans ça chambre à 21h30 ( certaine personne son étrange ) Malgré tous nous avons passé une excellente nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs invités. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre résidence. Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil, cela nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une excellente semaine. Bien cordialement, La réception, Alystaire

  • Avatar Elisabeth.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:01

    Nous avons bien aimé ce concept de petit appartement studio... Petit bémol pour la literie, nous avons dormi collé-serré😊

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:52

    Hôtel correctement situé près du centre de Carcassonne en voiture, et accès rapide à l'autoroute pour repartir Décoration très vieille, moquette tachée, douche qui fuit, équipement incomplet, nous avons demandé une casserole, que nous avons eue le lendemain. Il manquait également la télécommande de la télé, réclamée, nous l'attendons toujours. Au rez de chaussée, accès sur un coin d'herbe pratique pour le chien. Le personnel est très aimable, mention spéciale pour la dame qui s'occupe des petits déjeuner, qui est très agréable et serviable. Les petits déjeuner continentaux sont très bons, avec pas mal de choix pour tous les goûts. La piscine est de taille correcte, ouverte seulement la journée (pas de bain le soir à la fraîche), mais pas de transat pour bronzer... (ceux de la photo ont disparus ?) Bilan : un poil onéreux pour la prestation.

  • Avatar Cc.
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 04:53

    Très bon rapport qualité prix. Hôtesse professionnel et agréable. Chambre propre et spacieuse (y a même une kitchenette). Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Seul bémol personnel, la moquette (un peu vieillie) dans la chambre.

  • Avatar Arnaud.l
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:02

    A notre arrivée ongle dans la couverture après l avoir signale l employée de l accueil nous a propose de changer de chambre. Je pense que le personnel est de bonne volonté et fait son possible mais doit être en sous effectif moquette sale et usée mériterait un renouvellement vitre sale également. Les châssis sont dur a ouvrir et a fermer. Le bâtiment a été repeint récemment mais mériterait une rénovation en profondeur. Par contre super parking sécurisé.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 12:32

    Globalement l’hôtel est calme et agréable, les chambres sont spacieuses, le personnel très accueillant, mais la propreté des sols est inacceptable, moquette dégradée dans les parties communes dans les chambres. Les parties communes ne sont pas entretenues car toiles d'araignées sur les vitre de façade du hall. Mais j'y retourne car le personnel est accueillant, prévenant et que la situation géographique est avantageuse.

  • Avatar Jérémie.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:13

    Le meilleur hôtel de notre périple : - Accueil très agréable, souriant, très professionnel (formalités rapides, bien organisé) mais pas rigide (on a eu droit à un peu de rab' à la piscine parce qu'on était arrivé tard). Très très appréciable. - Piscine donc, avec abords ombragés, ce qui fait toujours du bien après une journée de route caniculaire - Personnel très aimable et serviable lors du petit-déjeuner - Chambres spacieuses, un peu vétustes mais bien propres, avec bon équipement, notamment des volets roulants vraiment occultants ce qui est un plus pour les migraineux... - Parking privé avec portail - Emplacement idéal, à moins d'un quart d'heure en voiture de la Cité médiévale - Bon, et puis le prix, si ça pouvait être moins cher, ça serait vraiment génial mais bon, ça reste raisonnable pour la prestation :-) Bref, on y restera peut-être plus longtemps l'année prochaine.

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:07

    Globalement satisfait, bon rapport qualité prix Les + Chambre calme, confortable, assez récent. Service et accueil aux petits soins. Les - Lit assez bruyant, nous pensions avoir une baignoire mais avons eu une douche. Un sèche cheveux aurait été apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, merci de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé ! Les baignoires se trouvent dans les appartements 4 et 6 personnes. Notre équipe est à votre écoute pour améliorer au maximum votre qualité de séjour - et peux notamment vous prêter un sèche-cheveux (sur demande à la réception), n’hésitez donc pas à nous solliciter lors d'un prochain séjour ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:36

    Endroit accueillant très bon rapport qualité/ prix et propreté au rendez vous parfait à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Toute l'équipe de la résidence Zénitude à Carcassonne vous remercie de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar Cindy.A
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:08

    Bonjour, à mon arrivée on m'a fourni 1 chambre où la moquette était recouverte de poils d'animaux. Il y avait de la moisissure dans la douche. J'ai passé la nuit à tousser et à faire des allérgies. le frigo se réveillait par intermittence et faisait énormément de bruit. le lit grinçait dès que je me retournais. On m'a proposé une autre chambre, mais lorsque je l'ai visitée cheuveux et poussière étaient au RDV. J'ai eu la chance de pouvoir trouver 1 autre hôtel pour finir mon séjour et Cerise a annulé la réservation de la deuxième nuit, en promettant que des efforts seront faits sur le ménage. j'espère pour les suivants que ce sera le cas, moi mon séjour à Carcassonne à malheureusement été gâché par cette hygiène déplorable et la fatigue physique que cela à provoqué.

  • Avatar Pascale.v
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:56

    Appartement très confortable et très propre, le personnel est agréable et à l'écoute. facile d'accès pas de problème pour se garer. Petit déjeuner correct avec un grand choix. Beaucoup de chose à visiter au alentours

  • Avatar Tom.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:29

    Nous n'avions pas de clim dans notre chambre mais la réception nous a proposé de changer rapidement de chambre pour résoudre ce problème. Le petit déjeuner est malheureusement cher pour le peu de diversité qu'il propose... Les chambres restent confortables et agréables.

  • Avatar Angie.9
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:12

    Hôtel assez sympathique à par la déco des chambre carrement dépassée, moquette abîmée dans les parties communes et dans la chambre, meubles abîmés, rideaux déchirés, portes qui se ferme mal si pas fermée à clef, joints de salle de bain au secours, bandes à joint qui ce décolle... point positif espace dans la chambre et la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre insatisfaction à la suite de la mauvaise impression laissée par les moquettes de l'établissement. Sachez que celles-ci sont nettoyées quotidiennement mais l'usure et l'inattention de l'ancienne gestion a porté au résultat que vous avez perçu. C'est pour cela que nous nous réjouissons de vous annoncer que nos sols vont être complètement rénovés à partir de janvier 2022. Nous vous remercions également pour avoir exprimé votre satisfaction pour nos services et notre personnel, cela est extrêmement gratifiant pour nos équipes et nous ne manquerons pas de leur transmettre. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 18:44

    Très agréablement surpris par cet appartement, accueil au top, hôtel très propre, au calme. Seuls bémols: les meubles de cuisines font "vieillots " mais c'est supportable. -le protocole de connection à la wifi pas si facile. Toute la famille était ravis de ce séjour. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar aurianne.e
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:46

    Appartement plus que vétuste, literie complète à changer, la douche à son tuyau complètement fichu, les meubles sont limite à se casser....aucun gel hydro ni mesure covid a part des affichages... le personnel ne porte pas le masque, Et ne rappelle pas les clients non plus à l ordre .....le petit déjeuner est en buffet ouvert à tous; et tous le monde utilise les mêmes couverts.... les employés se cuisinent des omelettes pour leurs familles en même temps que les clients ...la piscine est sale et non nettoyée ...La porte d entrée à code ne ferme même pas du tout ! Du jamais vu à fuir !!!

  • Avatar bodinaud.o
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:06

    Bénéficiant pourtant d'un bon emplacement près du centre et des commerces ainsi qu'un grand parking sécurisé, cet hôtel et néanmoins vétuste et le désenchantement commence très tôt: une seule réceptionniste à l'accueil dépassée et stressée, couloirs sombres et malodorants, ascenseur très sale. mobilier de la chambre vieux, abîmé et taché, tapis au sol dont on peine à distinguer la couleur originale sous les tâches et la crasse, ménage fait virtuellement, un comble en pleine période d'épidémie... et enfin "cerise" sur le gâteau, téléviseur hors-service! Navrant, car la région est très belle!

  • Avatar Laurie.o
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 19:23

    Très bon rapport qualité/prix, emplacement idéal proche de la cité médiévale, isolation phonique parfaite, réglage chauffage simple d'utilisation, accès téléphonique et wifi parfaite, ascenseur propre. Petit bémol sur l'odeur dans la salle de bain et rideau cassé. Tres satisfaite dans l'ensemble

  • Avatar Sandrine.A
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:45

    Très cher pour le service obtenu , lit double pas compatible pour 2 personnes, 1 serviette de toilette pour 2 pas de gobelets pour les dents ! Pas digne de ce prix là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame, Nous vous remercions vivement et sincèrement de votre retour à la suite de votre séjour dans notre résidence. Nous notons les remarques, notamment concernant les produits d'accueils et soyez assuré que nous travaillons actuellement sur ce point. Nos équipes seront cependant ravies de vous lire, et d'autant plus motivées. Vous remerciant à nouveau et espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, La réception

  • Avatar Sam.a
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 09:53

    Lit et couette très confortables, par contre petit déjeuner express mais beaucoup trop express car pour cette formule nous n'avons droit qu'à un café ou un jus d'orange et une mini viennoiserie. De plus, nous n'avons pas pu nous baigner car piscine non entretenue lors de notre petit séjour. Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lilania Samia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous souhaitons revenir sur votre commentaire concernant le petit-déjeuner express. Pour 3€ vous avez le droit à une boisson chaude et 2 mini-viennoiseries. Nous sommes navrés si les explications fournies n’étaient pas claires. Nous veillons à ce qu’elles le soient davantage. Si vous souhaitez opter pour le petit-déjeuner buffet à volonté, c’est tout-à-fait possible, il faudra seulement vous acquitter d’un supplément, puisque la prestation n’est pas comprise dans votre coffret Wonderbox. Ensuite, sachez que la piscine est entretenue tous les jours. Malheureusement il y a beaucoup de vent à Carcassonne et les feuilles retombent très vite dans la piscine. Lorsque c’est le cas, n’hésitez pas à le signaler à l’équipe de réception afin que nous intervenions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pays Cathare. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Da.a
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:20

    Un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est bon le pain et les viennoiseries sont frais assez rare pour être souligné. Les chambres bien que vieillissantes sont propres. Je conseille.

  • Avatar Dimitri.e
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 20:14

    Apparts de taille moyenne avec piscine. Literie confortable, le tout au calme. Parking et wifi gratuits. Par contre, propreté moyenne, que ce soit la chambre, cuisine ou piscine. Réception pas vraiment chaleureuse. Il manquait des affaires en cuisine et dans la salle de bain. Tout était néanmoins fonctionnel.

  • Avatar Laure-Emmanuelle.h
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 22:02

    Hôtel vieillissant et à la propreté plutôt sommaire (tâches, toiles d'araignées, planche wc tachée et rouillée, pas d'alèse sous les draps, kitchenette à peine frottée malgré les avertissements de l'établissement, etc...). Studio 1 personne au prix d'un de 2... Du coup, assez cher pour ce que c'est....heureusement le personnel est assez sympa et le matelas plutôt bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Aussi, nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre CERISE sur le gâteau. Bien cordialement. L’équipe CERISE.

  • Avatar Mariane.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:06

    J'ai passé une nuit horrible dans cette chambre poussiéreuse au plus haut point, rideaux troués digne d'un mauvais film vous aurez la lumière des lampadaires dans la chambre toute la nuit, télécommande qui ne fonctionne pas, couverts sales, équipement incomplet mais personnel injoignable de 19h à 8h donc débrouillez-vous ! Je ne remettrai pas les pieds dans cette chaîne, manque d'hygiène absolu.

  • Avatar Roselyne.e
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 05:59

    Nous avons été surpris vu le prix...mais en bien !! Suite pour 4 personnes donc 1 chambre avec lit double, salle de bain avec baignoire et wc séparé, petite cuisine avec micro onde, lave vaisselle, cafetière etc..., une table, télé et un canapé avec un 2ème matelas dessous. Au top du top et le meilleur pour la fin, la piscine !! Nous y reviendrons ça c'est sur, avec un accueil des plus chaleureux !! Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chere Roselyne, Nous vous remercions pour ces retours encourageants, nous allons faire en sorte que ce standing soit maintenu pour continuer à vous satisfaire comme il se doit. Nous sommes ravis que vous ayez pu à la fois profiter de nos infrastructures. C'est avec plaisir que l’ensemble de l’équipe vous recevra lors d'un prochain séjour dans notre résidence "CERISE Carcassonne Nord". Très belle journée à vous L'équipe CERISE

  • Avatar Anais.a
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 07:26

    Un hôtel agréable. L'appartement était super bien la literie au top on a dormi sur un nuage lol le top. Ce qui devrai être re fait ce sont les joints sal de bain et le dessous de la baignoire qui avec le temps a du prendre l'eau et bouge. Le ménage sa allait mais peu mieux faire. Faudrai pense à donne un coup de neuf pour les tapis rideau et installé des volet sa serai plus pratique. Mais sinon dans la globalité l'appartement est très bien et nous étions ravis. L'hôtel est proche de centre commerciaux et de la cité c'est très bien. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, merci de prendre le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter des environs. Nous prenons bonne note de vos remarques quant aux équipements. Bonne journée et à bientôt près de la Cité ! L’équipe CERISE

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 21:38

    Je ne suis pas du tout satisfait de mon séjour (2 jours ) , le service est au minimum, une forte odeur des qu'on ouvre la porte de la chambre,les e bouteilles de savon dans la salle de bain étaient vides....pour mon cas et celui de mon collègue ,après une grosse journée de travail on s'est douche à l'eau ...

  • Avatar Dimitri.a
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:37

    Hotel très médiocre. Les photos sont très attractives mais le réel cest autre chose en c. Je qui concerne la chambre limite propre , rideaux qui sert de volets complètement troués , la douche les joints sont complètement noir . Ce qui concerne l'extérieur il y'a 3 transat qui se battent en duel et la propreté de la piscine si vous aimez les feuilles , les cheveux jai même pas vu de système de filtration pour la piscine donc bon .... Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes toutefois surpris de votre commentaire qui est très éloigné des messages que nous recevons habituellement. Les photos que nous mettons en ligne sur internet correspondent bien à notre résidence. Concernant la piscine, elle est scrupuleusement nettoyée chaque matin ; les contrôles sanitaires de l’eau effectués rigoureusement. Concernant l'appartement, la propreté est un point essentiel pour nous, s'il y a eu des manquements durant votre séjour, nous vous présentons nos excuses. Sachez toutefois que la réception se tient à votre entière disposition en cas de problème. Nous intervenons immédiatement en cas de signalement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis sur notre résidence. Bien à vous.

  • Avatar Amicale.a
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:42

    LE chauffage ne fonctionnait pas mais le petit radiateur d'appoint fut largement suffisant pour maintenir une température agréable. Impossible de nous connecter au réseau WIFI. très bon rapport Qualité /Prix. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour ! Certains de nos logements connaissent en effet une panne temporaire de chauffage mais, comme vous l'indiquez, nous les équipons de chauffage d'appoint et de couvertures pour ne pas déroger à votre confort. Le wifi, quant à lui, accepte 2 connexions d'appareils par appartement. Au plaisir de vous recevoir à une nouvelle fois bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Lenna.a
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:11

    La chambre est très spacieuse. Elle a un frigo assez grand et tout ce qu'il faut pour préparer à manger. La moquette et le plateau du micro-ondes était sales quand nous sommes arrivés, mais ils ont été très réactifs et on fait le ménage à fond dès le lendemain. Le personnel est très accueillant et disponible. Ils nous ont reinsegnës sur les activités a faire aux alentours et les visites. Vraiment très sympa. Le lit de la chambre est très confortable, par contre celui du salon ne l'est pas tant, l'assise comme canapé n'est pas top. Il est même cassé, nous ne pouvions pas bien faire enter le lit au-dessous car une planche était tombée et ils ne l'avaient pas réparée. Quand nous l'avons communiqué à l'accueil la dame nous a regardé de travers comme si on l'avait cassée nous mêmes. L'hôtel est près de tout en voiture. A pied il y a une pharmacie, une boulangerie et une pizzeria tout ça juste en face. Cerise sur le gâteau il y a une piscine, un parking gratuit et la clim.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lenna, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre résidence. Nous sommes heureux que notre équipe grâce à sa réactivité, vous ait permis de passer un agréable séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau en Terres Cathares. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Jérémie.o
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 21:23

    Résidence appart-hôtel propre bien qu’assez ancienne... personnel très gentil et professionnel. Tarif très correct pour la prestation. Petit déjeuner excellent et bien copieux !

  • Avatar Lionel.E
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:58

    Personnel accueillant. Propre. Mais assez vieux. La piscine était tellement javellisée qu' un maillot de bain (qui avait déjà servi plusieurs fois) est ressorti blanc. Très bien pour une escale de 2 jours mais pas plus.

  • Avatar Loic.
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 06:43

    L'appart pour 4 personnes est spacieux. La literie est confortable mais l'ensemble commence à bien vieillir. Certains équipements ne fonctionnent pas et les poils de chien sur le tapis c'est pas ce qu'il y a de mieux quand on a des enfants en bas âge.

  • Avatar xxxrider.x
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:59

    Seul de trois petit point négatif mais rien de très gênant ou grave. Seulement quelque tâche sur la moquette après à voir dans les autres chambre. La grosse plaque de cuisson chauffe mal, je vous conseille d'utiliser les autres sinon ces très propre et je ne regrette pas mon choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Dans certaines chambres la moquette peut comporter quelques tâches liées à l'âge de celle-ci, cependant elle est propre et nettoyée très fréquemment par des services professionnels. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:58

    un très bon emplacement/ bon accueil général/ bonne literie par contre dans notre appartement 208 trous dans les rideaux pièce principale / cuvette des toilettes sale pleine de tartre/ abattant abîmé/ moisissure joints baignoires/ cet appartement mériterait un bon coup de fraîcheur / pour un site classé trois étoiles c'est un peu léger!!!

  • Avatar Thierry.i
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:56

    Pas de porte valise pas de tablettes de nuit serviettes de bain et de toilette non changer pour 4 nuits cela ne vaut pas plus de 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre résidence. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à profiter convenablement de votre séjour avec nous. Étant une résidence hôtelière, le service de recouche est incluse dans tous séjours de plus de quatre nuits, comme bien notifié sur la page du portail que vous avez utilisez pour réserver, dans la section "à savoir". Nous tenons à vous informer cependant que notre équipe reste toujours à votre disposition pour toute demande et nous aurions été ravis de satisfaire vos requêtes, la satisfaction de nos clients étant notre première préoccupation. Au plaisir de vous accueillir dans une de nos résidences partout en France, Cordialement, Lea D.

  • Avatar Mireille.a
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 10:28

    Nous avons apprécié l accueil et la convivialité de la responsable de l établissement mais en ce qui concerne l hôtel en lui même il aurait besoin d un bon rafraîchissement. Les moquettes sont tachees et demande à être changé. Les rideaux sont sans un triste état, tâches et parfois déchirés. Hormis ceci l endroit est très calme. En ce qui concerne le petit déjeuner apparemment il faut aller le prendre dès l ouverture sinon il ne reste plus de viennoiseries et juste une baguette (oke il était 9h30....) mais ceci mit à part c est correct. Dommage tout de même car l endroit doit être très sympa surtout l été avec la piscine. Le parking est bien sécurisé ce qui est un plus appréciable de nos jours. Il est bien situé près d un supermarché et à côté d une pizzeria tenus par des "petits" jeunes qui semblent s éclater dans leur travail. Les pizzas et les salades étaient excellentes. Très bien situé par rapport à l hôtel. Donc pour une rapide étape c était bien mais avant d y aller pour un plus long séjour il faudrait le rajeunir un peu quitte à augmenter les prix si c est pour trouver un peu plus de confort. Bonne continuation à vous. (Séjour d une nuit en mars 2018).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détails. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation géographique et l’accueil chaleureux de notre équipe de réception. Nous avons également noté votre ressenti concernant la décoration et le petit-déjeuner. Nous veillons à ce que les produits soient réapprovisionnés sur le buffet jusqu’à la fin du petit-déjeuner. Nous allons redoubler de vigilance sur ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Deborah.r
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:21

    Personnel aimable, piscine entretenue et residence au calme en revanche rideaux de la chambre tachés, double rideaux cassé, poussiere sur les prises et gras sur luminaire kitchenette, lave vaisselle non vidé a notre arrivée et vaisselle rangée sale. Pour ma part je trouve que le supplément de 10 euros par animal et hors de prix. Pour info chambre 322

  • Avatar Cheyenne.e
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:55

    Hotel bien situé proche de la ville de carcassonne à pied. Petit bémol sur le ménage de la chambre et les produits d hygiene et papiers toilettes était manquant . Personnel aimable et accueillant surtout madame très souriante et disponible

  • Avatar Yann.a
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 17:47

    Prix des chambres correct Mobilier un peu vieillot PS:Dommage qu'après la fermeture de l'accueil il n'y ai plus de gel hydroalcoolique à disposition des clients à l'entrée.

  • Avatar serge.e
    5 / 5
    Le 20/01/2016 à 20:17

    Je viens régulièrement tous les mois à Carcassonne, en provenance de Lorraine, pour des raisons familiales et j'ai trouvé cet hôtel très calme, doté d'un grand parking avec des chambres toutes équipées pour faire la cuisine. L'accueil est des plus charmant grâce en particulier à Madame Jeanbrun qui se plierait en quatre pour nous satisfaire, sans oublier Amélie et Christelle. Le petit déjeuner est des plus copieux. Le tout bien exposé avec une superbe terrasse ainsi qu'une grande piscine. De plus,cet établissement est doté d'un excellent rapport qualité prix. Je le conseille vivement aux visiteurs recherchant le calme est la campagne proche, sans oublier le centre commercial situé à moins d'un kilomètre, avec son cinéma et ses restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les moments passés dans notre établissement. Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la résidence CERISE Carcassonne Nord. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar FELICE.O
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:55

    Très sale! Grosses touffes de Poils blancs sur la moquette dans la chambre et sur les meubles bas, couche de poussiere importante sur les meubles et la telecommande, eponge deja utilisée dans la cuisine, odeur d’égout. Pas d’alese sur la literie et petits insectes sur les matelas. Literie de mauvaise qualité. Distributeur de boissons sale. Ascenseur au sol sale. Certes l’hotel est vieillissant mais il pourrait quand meme être nettoyé nous sommes partis en courant et allons denoncer cet etablissement en prefecture.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:13

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes enchantée de lire que notre concept Zénitude vous ai plut. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Carcassonne. Cordialement, L'équipe Zénitude Carcassonne Nord.

  • Avatar John.a
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:59

    Bien , Pas loin de la cité. Appart spacieux mais très simple. Nous avions choisi cet endroit pour profiter un minimum de la piscine apres la visite de Carcassonne mais elle ferme a 7h. Nos petites ont été du coup déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour John et merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception quant à la fermeture de la piscine à 19h, il s'agit là de prévention : la piscine étant ouverte aux mêmes horaires que la réception afin d'anticiper tout besoin qui pourrait surgir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Jérôme.a
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:54

    Séjour en famille dans les appartement Cerise nord début juillet, Notre 1er séjour post confinement s'est bien déroulé, peu de monde à l'hôtel et c'est tant mieux, nous étions même seuls à chaque fois à la piscine Personnel accueillant et serviable Les chambres sont un peu vieillottes par contre et mal insonorisée (la notre donnait sur la grande rue à coté) de plus je trouve la moquette peu hygiénique Grand parking gratuit à disposition

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:19

    Chambre et hotel agréable . Accueil serviable. Seul bémol pour le prix, le petit-déjeuner. J'ai connu mieux dans cet établissement.

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 17:19

    Hôtel très bien, en réalité, il s'agit d'une résidence hôtelière avec coin cuisine frigo tout pour être autonome. À 10 minutes de la cité et des remparts de Carcassonne. Le rapport qualité prix est très attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous vous sommes reconnaissants pour cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que notre concept de résidence hôtelière équipée vous ait plu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Charlene.o
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 18:08

    Appart hôtel bien situé, studio de 1 personne plûtot spacieux et kichinette bien équipée. Petit dejeuner copieux et tres bon. Seul inconvenient il y avait une odeur de moisissure dans la salle de bain.

  • Avatar Nelly.O
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:37

    Très bon accueil aucun bruit bien situé non loin du centre commercial et de la cité Je trouve que la piscine était petite comparer au nombre de personne que l hôtel peu accueillir par contre la propreté des chambres ... Nous étions dans une chambres avec lit jumeaux la moquettes était un peu salle avec des grosses taches et quand nous avons ouvert la fenêtre tous le tour été noir et le haut de là fenêtre commencer à partir ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, merci de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés ! La moquette de certaines chambres peut en effet porté les marques du temps (tâches), cependant nous la faisons nettoyer régulièrement par un service professionnel - elle est donc propre. A bientôt sur Carcassonne, l'équipe CERISE

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 19:39

    Très déçus Moquettes sales. Toile d araignée derrière les meubles. Taie d oreiller pleine de taches. Odeur terrible quand on rentre dans la chambre. Wifi qui marche deux heures dans la journée le reste du temps on nous répond qu' il y a trop de monde. Ampoules grillées Couteaux tordus et j en passe Si l équipe veut me répondre je suis à sa disposition photos possibles également

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses, la prestation que vous avez reçue n’était pas à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre. Nous avons effectivement connu quelques soucis avec la qualité du nettoyage de nos chambres. La société en charge de cette prestation a été informée, et nous avons mis en place des actions correctives afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau afin de vous faire chance d’avis, et vous montrer notre établissement sous son vrai jour. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 11:57

    Très contente de la prestation vue le prix, très agréable et calme. Le parking est un plus, l'emplacement est bien. Je recommande pour un cours séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, merci pour votre commentaire - nous essayons de toujours offrir le meilleur rapport qualité-prix et sommes ravis de savoir que votre séjour non loin de la Cité Médiévale a su vous convaincre. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Jpierre.a
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 15:10

    Principe du contexte ok. Accueil agréable. Propreté chambre à revoir( avons eu la 201): moquette usée à la corde et sale, matelas taché, matériel wc inacceptable pour un hôtel, partie kitchenette grasse ,traces de projection grasse sur portes placards.... piscine sale, feuilles et traces de vert(mousse ), pourtant ouverte et accessible à la clientèle.......

    Réponse du propriétaire :
    Cher JPierre, Vous nous avez fait part de votre avis partagé concernant votre séjour à la Résidence CERISE Carcassonne Nord, et soulignez certains manquements dans l'expérience que vous avez vécue. Nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions d’accepter pour cela nos excuses. Toute l'équipe, à qui vos observations ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable lors d'un prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement CERISE. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Christine.V
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:54

    Bonjour, le rapport qualité prix est bon. Il est dommage pourtant que l'hôtel manque d'entretien. (porte de placard cassée, fuite à la cabine de douche, rideaux troués)

  • Avatar El.i
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 06:54

    Le grand atout de cet établissement, c'est indéniablement son personnel. La réceptionniste et la préposée au petit déjeuner sont charmantes et a votre écoute. Notre chambre ... passable.

  • Avatar Kristine.l
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 07:50

    Hôtel sans charme! Fenêtre qui ne s ouvre pas La douche est sale (moisi dans les angles) Une poussière monstrueuse sur la tv , Moquette tachée... Enfin bref je recommande pas, pour le prix il y a beaucoup mieux sur Carcassonne !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kristine, vous nous voyez désolés d'apprendre que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Notre service de nettoyage est composé de personnes consciencieuses et professionnelles, cependant des erreurs ont pu avoir lieu et vous nous en voyez désolés. Notre équipe de réception est à votre écoute, n'hésitez pas à les solliciter afin qu'ils puissent remédier à l'anomalie quelconque rencontrée et vous trouver une solution plus confortable. En espérant vous prouver lors d'un prochain séjour que ceci étaient des incidents isolés. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar JeanBaptiste.i
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 17:02

    Bonjour, établissement assez vieux très cher pour ce que c'est petit-déjeuner à 12 € excessif une très mauvaise odeur dans les couloirs la moquette au sol est complètement taché je le déconseille extrêmement pour ma part je pars demain matin pas un jour de plus je vais donc mettre aucune étoiles à cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Baptiste, vous nous voyez désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre résidence ne vous ait pas convaincu. Nous essayons en permanence de proposer le prix le plus juste, que ce soit pour les logements mais aussi le buffet petit-déjeuner complet et varié. Nous avons connaissance des marques du temps que porte la moquette à certains endroits, bien que celle-ci soit nettoyée fréquemment par un service professionnel. Cordialement, l'équipe CERISE

  • Avatar Nicolas.x
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 16:38

    Hôtel correct méritant un rafraichissement au niveau de la déco intérieure, bien situé non loin de la cité, personnels aimables et accueillants. Belle piscine extérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié la prestation. Nous prenons note de votre remarque sur la décoration. Toute remarque constructive est source d'amélioration pour nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 06:39

    Bof. L'appartement est grand mais la qualité très moyenne tapisserie déchirée tâches sur moquette Très bon accueil du personnel En bref pour une nuit ça suffit Je précise salle de bain propre

  • Avatar Mimie.
    4 / 5
    Le 11/11/2017 à 14:01

    Personnel très sympa, beaucoup de place sur le parking ça c'est super! Prix corrects. À 150m des arrêts de bus qui emmènent en centre ville. N'oubliez pas de sortir vos poubelles à votre départ 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mimie K, Un grand merci à vous d’avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Toute l’équipe espère vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Corine.a
    5 / 5
    Le 02/09/2016 à 20:26

    Très très bon rapport qualité prix. Personne très agréable et à l'écoute. Des lits king size seraient cependant les bienvenus ainsi des lave vaisselle plus silencieux. Tout est propre et bien entretenu

  • Avatar vicha.h
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 11:35

    Très bien reçu. Le tarif est plus que correct. seul bémol dommage que la piscine ne soit pas chauffé en fin de saison ! Je recommande et reviendrai si je suis dans la région

  • Avatar jacko.u
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:46

    Pas très sympa, impersonnel, pas d information, laverie indisponible, loin de tout commerce. Finalement cher pour ce type de prestation. Pas de garage à velo. À eviter pour les cyclistes.

  • Avatar Lacombe.n
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 11:05

    Un endroit très calme et bien situé, très bon accueil, les appartements sont propres , tout est à notre disposition , vraiment ravie de ce séjour seul bémol attention aux heures ou vous prenez votre douche l eau est froide assez tôt dans la soirée !

  • Avatar Favi.i
    3 / 5
    Le 19/11/2017 à 08:24

    correct... le check in peu pas se faire avant 15 h .... mais il faut sortir de l appart avant 11 h.... sauf si on paye le 50% d une nuit en suplement!!!! un peu l arnaque. les appartements assez bien en général meme si on voit que le ménage reste assez superficiel!!!!rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabiano, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons que les horaires de check-in et de check-out ne vous aient pas convenu. Ces horaires sont communs à de nombreux hôtels de la région. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, à la Résidence CERISE Carcassonne Nord. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar XAVIER.U
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:39

    4 étoiles parce que Cerise aurait besoin d'un petit coup de peinture. Le confort et le service sont là. Le quartier n'est pas très accueillant et peu de service de proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes heureux de pouvoir vous procurer une bonne qualité de séjour, tout en étant un établissement à proximité des grands axes et donc facile d'accès mais aussi à quelques minutes de la Cité médiévale. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 17:39

    Etablissement confortable, un peu vieillissant ds ses aménagements, mais propre, accueillant. Piscine sympa, petit déj aussi, tt comme le personnel. Très bon ratio qualité prix. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, à la Résidence CERISE Carcassonne Nord. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Vanessa.a
    2 / 5
    Le 05/08/2014 à 21:20

    Hôtel bien situé, appartement grand mais propreté plus que décevante ! : joints de la salle de bain moisis, murs moisis, faïences de la cuisine salles, moquette tâchée et plein de poussières, pas de télécommande pour la tv ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous informons que cet établissement n’est plus géré par Appart City depuis le 1er février 2015. C’est désormais le groupe CERISE qui en est le gestionnaire. Nous serions ravis d’avoir de nouveau un retour de votre part, lors de vos prochains séjours à la résidence CERISE Carcassonne Nord. Bien à vous. L’équipe Cerise.

  • Avatar marion.h
    1 / 5
    Le 20/07/2017 à 11:22

    Appartement pas du tout confortable ( canapé dur comme du bois, literie de très mauvaise qualité ), mobilier vieux, salle de bain salle, fenêtres opaques... Je ne comprend pas les autres commentaires qui recommandent cet établissement.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 10:29

    Chambre spacieuse, Petit déjeuner copieux. Quelques rafraîchissements de moquette à prévoir et quelques traces de moisissure dans la douche mais bien dans l'ensemble.

  • Avatar salva.r
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 19:41

    Pour faire bouillir de l'eau avec leur plaque électrique faut s'y mettre de bonne heure 1h30 pour une eau à peine tiède... Odeur Un peu bizarre en arrivant ds ma chambre... piscine petite trop de monde... breff a déconseiller

  • Avatar Amélie..
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:27

    Très bel établissement. Genre d'appartement hôtel. Très agréable et spacieux. La literie est bonne, la salle de bain également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup de votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Alex.h
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 07:45

    Hotel en piteuse Etat , séjour en amoureux ( wonderbox) , Madonne , moquette pourri , poubelle sale , coin cuisine immonde et tout sa pour 100 euros les 2 nuits !! Décevant .... ettonnez vous pas que les touristes sois déçu , à éviter de toute urgence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Axel, Suite à votre séjour chez nous, toute l’équipe vous est reconnaissante d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. La propreté se doit d’être en tout temps irréprochable dans notre établissement. Nous avons fait un point avec notre équipe de nettoyage, pour comprendre comment une telle situation a été possible et que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre CERISE sur le gâteau. Cordialement. L’équipe CERISE.

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:10

    Déçu par la propreté de la chambre(moquette, salle de bain, toilette, verres pas propres, vitres sales, rideaux tachés... Etc) malgrés la qualité du personnel administratif et la piscine.. Insufisant

  • Avatar Herve.n
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 15:25

    Très belle résidence avec beaucoup de service pour un prix plus que correcte. Elle est certe un peu excentrée, mais le parking est du coup plus facile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé et merci de votre retour. Nous sommes en effet équipés d'un grand parking gratuit, ce qui rend le stationnement pratique, et sommes localisés à seulement 4km de la Cité Mediévale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Kangaroos.r
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 22:28

    Très bel appart hotel ! Plutot spacieux, propre et calme. A 10 minutes en voiture du centre de carcassonne et de la cité. Personnel accueillant et agréable Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Teddy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre situation géographique au pied de la Cité médiévale. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous, à la Résidence CERISE Carcassonne Sud. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Chris.b
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:15

    Nickel , super séjour en famille appart Hôtel je me suis sentis comme chez , les gens agréables accueillant puis la piscine hum gusto❤👏

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:57

    Accueil très sympathique, appartement fonctionnel et propre, résidence très calme, nous avons apprécié le surclassement. Proximité du centre commercial

  • Avatar Onskass.
    4 / 5
    Le 08/09/2016 à 16:56

    Bon hôtel, propre, un peu excentré il faut prendre la voiture pour aller au centre ville et pas de supermarché ou d'épicerie autour, mais au moins il est au calme

  • Avatar Solaire.�
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:46

    Super accueil, la chambre agréable. Salle de bain super, c'est calme... J'ai apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Solaire, merci de votre retour et votre note ! A très bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 05:15

    Très bien. Prix du petit déjeuner cependant un peu élevé par rapport aux prix pratiqués dans des hôtels plus étoilés. Mais très bien dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous, à la Résidence CERISE Carcassonne Nord. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous travaillons actuellement sur la création d’un petit-déjeuner « signature » CERISE, dans lequel de nouveaux produits seront ajoutés. Il devrait être proposé à la résidence dans les prochains mois. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Pierrick.h
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 21:01

    Personnel disponible et agréable, hôtel bien situé et studio bien équipé (chauffage en panne mais un petit soufflant etait fourni pour chauffer) mais alors niveau propreté il y a du boulot, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierrick, Nous avons lu avec attention votre retour d’expérience. Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre équipe de réception. Nous avons bien pris acte de votre avis sur la propreté. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous avons partagé votre remarque avec l’équipe de nettoyage afin que la vigilance soit accrue et que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, afin de vous montrer que ce désagrément n’était qu’un incident isolé. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 08:09

    Ce lieu canapé lit cassé obliger de dormir à même la moquette ampoule groller dans la salle de bain propreté de la moquette douteuse. Attendons les réparations.Et mauvaise géolocalisation. A ça part sa tout va bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Sachez que notre équipe est à votre écoute tout au long de votre séjour. Nous laissons un numéro de téléphone afin de pouvoir joindre notre équipe 24h/24. N’hésitez pas à nous appeler dans ce genre de situation, afin que nous puissions vous proposer immédiatement une solution. De notre côté, nous avons fait le point avec l’équipe de ménage afin que la situation ne se reproduise pas. Si un incident est détecté dans un appartement il doit être immédiatement signalé et corrigé. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, afin de vous montrer que tout est rentré dans l’ordre. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 30/08/2013 à 20:04

    Chambre double grande et propre. Hôtel situé dans une zone calme. Réception ouverte jusqu'à 21h en été (le type à l'accueil était sur les starting block à 20h45). Ne cherchez pas l'adresse mais plutôt l'hôtel sur Google maps sinon vous risquez de vous retrouver comme moi dans le village à coté de Carcassonne)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous informons que cet établissement n’est plus géré par Appart City depuis le 1er février 2015. C’est désormais le groupe CERISE qui en est le gestionnaire. Nous serions ravis d’avoir de nouveau un retour de votre part, lors de vos prochains séjours à la résidence CERISE Carcassonne Nord. Bien à vous. L’équipe Cerise.

  • Avatar Viglione.r
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 12:18

    Chambre sympa petite kitchenette salle de bain propre correct personnel sympa et serviable très bon séjour juste que les vitres des chambres et les tables extérieur côté piscine pas très net sinon très bien ☺

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, à la Résidence CERISE Carcassonne Nord. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur les vitres et les tables extérieures. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar jean-lou.i
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 07:16

    Chambre spacieuse, kitchenette. Tartre dans les toilettes donc nettoyage à renforcer. Petit déjeuner copieux quand le boulanger est à l'heure.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité