B&B HOTEL
- 4.2
- hôtels
- Cergy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Cergy
Chambres à l'ambiance décontractée dans établissement sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Co.e5 / 5Le 09/05/2022 à 09:25
Le personnel est accueillant, a su répondre à nos besoins. Cet hôtel est facilement accessible au sein d'une zone commerciale ce qui est très pratique, malgré l'emplacement de l'hôtel, la chambre était bien insonorisée, propre, bien agencée et spacieuse. Le choix du mobilier est agréable. La literie nous a convenu, nous avons parfaitement bien dormi. Le parking est accessible sans problème et fermé. Nous étions 3 adultes et avons été ravis de notre journée au B&B hôtels de Cergy, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Monique.4 / 5Le 14/02/2022 à 06:59
Bonjour notre chambre n'était pas tout à fait prête à notre arrivée (absence d'un oreiller et de deux serviettes) le personnel a su se montrer disponible et a rétabli la situation très rapidement. Coin calme. Parking fermé apprécié. Excellent petit déjeuner bien garni pour pas cher. À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Y.54 / 5Le 01/06/2022 à 16:37
Bon séjour. L'hotel est très calme avec des commerces à proximité. Seul bémol, il serait bien de prévoir un espace plus grand pour poser l'ordinateur, ainsi qu'une corbeille/poubelle dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Mickael.x4 / 5Le 29/05/2022 à 16:35
Nous avons été bien accueilli. L hôtel est situé dans une zone commerciale. Chambre familiale propre bien équipé. Petit déjeuner varié bon rapport qualité prix. Juste un bémol sur l insonorisation à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Stéphane.B4 / 5Le 04/02/2022 à 07:32
Globalement très intéressant, le petit-déjeuner manque de qualité (pain, diversité de produits, locaux si possible, jus de fruit industriel). un peu bruyant suivant l'orientation de la chambre. Le téléviseur présentait un dysfonctionnement dans la réception des chaînes
-
Benjamin.u4 / 5Le 31/03/2022 à 06:18
L'hôtel et le personnel ont été très bien. Si vous avez une voiture électrique il y a une borne sur le parking privé ce qui est très bien mais demandés bien à ce que la place soit libre ou l'hôtel devrait mettre une protection pour éviter que qqun se gare à cet emplacement lorsqu'il a un véhicule thermique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean-Francois.o5 / 5Le 20/03/2022 à 15:37
L'hôtel est bien situé, propre et bien équipé. Bon accueil et bon petit déjeuner. Juste la climatisation/chauffage qui n'est pas pratique à régler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Richard.i5 / 5Le 03/05/2022 à 10:50
Bien placé, un leclerc à proximité, un parking protégé et facile d'accès. Une chambre de bonne taille, une sdb moderne, décoration actuelle. Belle vue pour ma chambre, ascenseur Petit déjeuner sympathique. Disponibilité excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Daniel.r4 / 5Le 15/05/2022 à 06:44
Hôtel sans charme mais fonctionnel dans un zone commerciale. Son seul intérêt est sa proximité de la destination utile d'un voyage. Rien à redire sur la fonctionnalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Bastos.i4 / 5Le 14/04/2022 à 23:27
Chambre convenable, mais demanderai une petite révision, lit confortable. Petit déjeuner très bien. Bon accueil du veilleur qui m'a bien guidé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
Johakim.o4 / 5Le 06/02/2022 à 13:49
J'ai été déçu par la réception télé dans ma chambre. Les chaînes ne cessaient de couper, problème de réception! Antenne, prise d'antenne ? Heureusement pour moi, j'avais mon PC qui me permettait de regarder la télé. Dommage parceque l'hôtel et la chambre est top.
-
Jean-Francois.A4 / 5Le 07/04/2022 à 10:15
Comparer à ceux du secteur très limite , on se retrouve dans un hôtel sur et propre. Le problème ne vient pas des chaines d'hôtels mais de l'inaction de la Ville pour mettre de l'ordre et de la propreté espace vert moyens de locomotions. Ex : Allez vous promener vers la marie de Cergy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
barchetta.83 / 5Le 30/05/2022 à 07:38
Je trouve scandaleux d'avoir dû payer mon séjour 2 fois. J'ai réservé un séjour en Aout 2020, mais ce séjour n'a pas pu être effectué à cause des restrictions de voyager imposées par le gouvernement pour cause de COVID. L'établissement m'a donc fait un avoir correspondant au prix de mon séjour (2 nuits). Mais comme les avoirs ne sont valables que 1 ans chez B&B, mon avoir est perdu et j'ai dû repayer le prix total pour pouvoir séjourner dans cet hôtel au mois de mai 2022. J'ai signalé ce point au réceptionniste de l'hôtel qui n'a pas été en mesure de me répondre. Les hotels ont profité de l'aide gouvernementale pendant la crise COVID, mais aussi des séjours qu'ils nont pas dû rembourser en numéraire, grâce aux avoirs non utilisés ou remboursés.
-
agathe.l3 / 5Le 31/05/2022 à 11:41
Je passe sur le fait que nous avons du évacuer l'hôtel à 2h du matin à cause de l'alarme incendie qui s'est déclenchée (fausse alerte). Le lendemain matin nous sommes descendus à 9h45 pour le petit déjeuner : plus de croissants, quelques pains aux chocolats qui se battaient en duel ..... Personne à l'accueil ... Un séjour que je vais vite oublier .
-
Emeric.O3 / 5Le 19/05/2022 à 06:42
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien mais l'environnement est bruyant et l'acoustique des portes laissent à désirer. Le restaurant (Pizza) à côté laisse la musique sur la terrasse jusque tard dans la nuit et recommence assez tôt le matin ...
-
Aude.r4 / 5Le 23/05/2022 à 17:05
accueil agréable et chambre moderne et propre dommage pour le bruit permanent de ventilation dans la chambre alors que l'hôtel est calme la qualité du petit déjeuner n'est pas terrible, pas assez de choix pour le prix
-
Nicolas.e4 / 5Le 24/12/2021 à 01:38
Séjour agréable. Seuls petits bémols : la télé n’avait pas Chromcast… Impossible donc de connecter Netflix ou autre. Douche un peu petite également. Mais ma nuitée fût agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
herve.u2 / 5Le 09/06/2022 à 16:04
Desirant absolument un lit deux places j'avais loue une chambre reputée en disposer en acceptant de payer 111 euros au lieu des 97 d'une chambre avec deux lits de une place. Or on m'a fournit une chambre a deux lits.
-
Julian.5 / 5Le 02/03/2022 à 17:14
Arrivée simple, bon acceuil, parking sécurisé. Chambre insonorisée, on entend pas grand chose. Bon petit déjeuner. De quoi manger à proximité le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Olivier_marie.i3 / 5Le 19/05/2022 à 04:02
Vous trouverez peut-être que je pinaille, mais, absence total de rideau de douche .... Pas trop dérangeant, mais bon, on arrose tout ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
SB.a4 / 5Le 01/01/2022 à 21:16
Accueil sympathique. Parking sécurisé gratuit. Il est situé assez loin du RER. L'hôtel est très récent et moderne au centre d'une nouvelle zone commerciale. La zone, la nuit est calme. La chambre est bien équipée de prises et de prise usb. La déco est moderne et pragmatique. La douche est ouverte donc risque d'inonder un peu la petite salle d'eau. Côté lit c'est raide, le sommier est une planche en bois... Attention au porte qui claque pour éviter de réveiller les voisins ! Pour le petit-déjeuner c'est très bien et suffisamment copieux et diversifier à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Chez.u5 / 5Le 26/10/2021 à 08:35
Nous avons passé un bon séjour. Chambres simples mais confortables. Bonne literie. Le personnel est agréable et disponible, mais sait se montrer discret. Très bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner. Une cloison refermable pour la douche serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
laurent.a4 / 5Le 01/01/2022 à 10:51
Bon accueil. Les chambres sont confortables et on n'entend pas les personnes dans les autres chambres. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Secretariat.o5 / 5Le 21/12/2021 à 16:38
Tout est dans le titre ! Une équipe aux petits soins, une rapidité et une disponibilité exemplaires pour répondre à toutes les questions avant l'arrivée. Un grand merci d'avoir permis la réussite du séjour de notre groupe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Jérémy.t5 / 5Le 30/12/2021 à 13:55
Super hôtel dans une zone commercial très calme le soir. Les chambres sont propre. Il y a un parking sécurisé avec de nombreuses places, je recommande.
-
Lutece.o5 / 5Le 14/08/2021 à 08:41
Vraiment très bon rapport qualité prix . Hôtel très propre. Chambre très propre et spacieuse. Séjour en famille parfait. Parking fermé. Un petit déjeuner simplement parfait et a 6€.. meilleur que dans beaucoup d hôtel ou le prix et 2x plus cher pourtant. Malgré des commentaires qui font peur , nous avons eu aucun bruit. Certaine personnes on mentionné des personnes louches :)) se sont des sportifs ,Il y a une salle de sport à côté qui ne dérange aucunement. Vraiment je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Cooler.a3 / 5Le 28/12/2021 à 05:04
Chambre correcte mais petite et pas de Chromcast sur la TV. Un gobelet à moitié déballé et certainement déjà usagé qui sentais très mauvais. La femme de la réception est gentille mais le monsieur est assez froid je trouve, vous devriez être un peu plus joyeux envers le client... Le distributeur de boissons n'a pas fonctionné en réglant par CB. L'hôtel ne vaut pas vraiment un 3* mais plus un 2* à mon sens... L'hôtel est également mal déservi si vous venez par le RER A, il faudra marcher environ 20min pour rejoindre l'hôtel.
-
Dominique.e4 / 5Le 28/11/2021 à 18:33
Hôtel très agréable, mais je suis vraiment choquée que le pass sanitaire ne nous soit pas demandé à l'arrivée et pour le petit déjeuner alors qu'en date du 25/11/21, le nombre de cas augmente fortement en France et partout en Europe . Pour le peti déj, servi dans une salle assez petite, nous étions 20 à 25 personnes ... sans masques évidemment ... Non, je ne me suis pas sentie rassurée ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant le pass sanitaire, nous comprenons votre inquiétude, mais les hôtels ne rentrent pas dans les commerces ou il y a obligation de le demander aux clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Mathieu.a4 / 5Le 29/11/2021 à 06:36
Bon expérience la chambre était vraiment propre et moderne. Seul soucis sur la lunette des wc mal séré & mes voisins un peu...amoureux on va dire ce qui s'entendait A part ça, ça reste une très bonne expérience. Entre 50 et 60€ c'est le bon budget ! Petit Dej sans plus mais très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
Frédéric.�5 / 5Le 13/04/2022 à 13:29
très bon accueil parking très pratique chambre neuve et agréable petit déjeuner bon et bien organisé très bon avis général sur l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Damien.a5 / 5Le 23/07/2021 à 06:46
Hôtel b&b très calme, les chambres sont assez petites tout comme la salle de bain mais très propre. Literie confortable. Parking sécurisé sur le côté. Côté pratique il y a des restaurants au pied de l'hôtel ainsi qu'un centre commercial. La dame du matin au petit déjeuner accueillante et sympathique. Je recommande sans hésitation👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy Saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Thomas.I5 / 5Le 27/12/2021 à 18:47
Une nuit passée ne famille et tout s'est très bien déroulé. A refaire si besoin Très bon accueil et personnel à l'écoute et adorable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
JL.4 / 5Le 23/06/2021 à 06:55
Nombreux points positifs pour cet hôtel. Chambre petite mais pratique, propre, l'essentiel s'y trouve, quasiment pas de bruit, parking fermé, agréable petit déjeuner ... Petite contrainte en cette période période de sécurité sanitaire, les chambres ne sont pas faites lors d'un séjour de plusieurs jours. Cependant, il est possible de demander à la réception si l'on à besoin de quelque chose ... ce que nous avons fait (changer nos serviettes) mais malheureusement cela n'a pas été fait.
-
isabelle.n5 / 5Le 09/07/2021 à 14:01
L'hôtel est très bien avec un rapport qualité/prix au top. Le personnel est très agréable et très chaleureux. Les explications sont claires et concises. Seul petit reproche : l'absence de rideau ou de porte coulissante au niveau de la douche. Nous avons eu des projections d'eau hors de la cabine avec un risque de glissade car projection au delà du tapis de sol. Chambre, calme, lumineuse et très spacieuse pour 4 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Alain.i3 / 5Le 20/04/2022 à 05:51
Petit déjeuner minimaliste : pas de fromage blanc ni de salade de fruits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Eric.g5 / 5Le 11/10/2021 à 10:18
Accueil agréable quelque soit l heure ou la personne, chambre tranquille et bien organisée, le petit-déjeuner était très bien, autant dans sa diversité que dans l accueil du personnel. Pour une simple nuit avant de repartir, je n hesiterai pas à revenir. Le rapport qualité/prix est très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy Saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Raphael.o5 / 5Le 08/08/2021 à 07:49
Nous avons passé 3 jours parfaits. Accueil très sympathique, propreté des chambres irréprochable. Tout le personnel très correct. Petit déjeuner en salle parfait. Mesures de sécurité pour protection covid, respectées et rassurantes. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Moh.o3 / 5Le 06/01/2022 à 04:27
Chambres propre et calme.Petit déjeuner correct. Manquait juste un sourire accueillant et j aurai pris 1 nuit de plus ce 29 décembre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Mickaël.A5 / 5Le 17/09/2020 à 03:57
Hotel propre et bien entretenu. Douche et literie propre. Environ 20 nuitées déjà faites dans cet établissement. On peut entendre les bruits extérieurs parfois selon comment les avions décollent mais rien méchant. Par contre l'insonorisation des chambres entre elles et les couloirs est très bonne. Petit déjeuner correct et en phase avec un b&b. Wifi ok Enfin, Michael vous réservera un bon accueil! Bonne nuit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Armelle.e4 / 5Le 20/07/2021 à 06:19
hôtel retenu pour mes prochains déplacements, voir la possibilité de tarification sur un séjour ''long'' type 4/5 jours. accueil sympathique, et serviabilité du personnel, buffet petit déjeuner complet. j'aurais apprécié d'avoir un ''serviteur café+thé+bouilloire'' en chambre (surtout pour un classement 3*). et un récap informatif des prestations en chambre, point négatif cependant, service d'étage qui tape à la porte à 10h pour faire la chambre alors que la limite horaire est à 12h. le formulaire ''avis sur nettoyage'' n'était pas complété néanmoins la chambre était propre et bien préparée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Christelle.e5 / 5Le 18/10/2021 à 06:31
Très satisfait de mon passage pour une nuit. J'ai eu un peu chaud (3 personnes dans la chambre) et n'ai pas compris si je pouvais diminuer la température ! Sinon accueil, propreté, espace, petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Méganne.E4 / 5Le 25/11/2021 à 15:59
Du côté sanitaire le port du masque n'était pas vraiment respecter ce que j'ai trouvé assez limite. Et il y avait un trou dans le coin du drap ce n'était pas top. Sinon en globalité bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Rico.l4 / 5Le 22/02/2022 à 13:04
En 1 ans partout où je passe sois la Wi-Fi est naze sois la télé fonctionne pas. Ici c'etait les deux... Les etoiles en dessous de 4 c'est pas la peine...je suis pas satisfait.
-
Vincent.i5 / 5Le 09/06/2021 à 09:58
Bel hôtel qui semble être plutôt assez récent. Propreté de l'ensemble des lieux, et chambre très bien garnie en prises électriques et USB, un réel plus. Petit déjeuner à emporter impeccable, mais pas évident de le prendre à deux dans la chambre qui n'est pas faite pour cela, mais les conditions sanitaires actuelle ne sont pas imputable à l'hôtel. Petit bémol tout de même, pas de sèche cheveux ni de glace grossissante dans la salle de bain. Mais pour une nuit c'était vraiment pas mal du tout, et possibilité de se faire livrer du Uber, avec les conditions actuelles, c'est un vrai plus, même si la chambre n'est pas vraiment adapté pour y prendre un repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Hervé.a1 / 5Le 11/07/2021 à 22:09
Impossible d'annuler la réservation même 4 jours avant, alors que mon programme avait changé. Impossible de récupérer le montant réglé, et une chambre vide que vous n'avez pas pu attribuer à un autre client. Les 2 parties étant perdantes, je ne comprends pas l'intérêt que vous trouvez à empêcher ces annulations. Va sans dire que je ne conseillerai pas vos services et que je n'y ferai plus appel avant longtemps. Bonne continuation.
-
Mélanie.A2 / 5Le 06/07/2021 à 05:43
Cet hôtel B&B est propre Par contre la climatisation ne fonctionne pas et quand il fait chaud et bien c'est compliqué de dormir. Il y a un parking sécurisé ce qui est top mais impossible de penetrer dans l'hôtel depuis le parking donc obliger de repasser par devant et la population qui y stagne n'est pas rassurante. D'ailleurs impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur car trop de bruit en dessous par des jeunes.
-
Laurianne.y4 / 5Le 01/07/2021 à 04:45
Très bon rapport qualité-prix. Chambre propre et en adéquation avec le prix. Le parking fermé et sécurisé très appréciable, agents de sécurité sécurisants et agréables. Services de l'hôtel appréciables ( micro onde en libre service, pizzas, distributeurs, guichet automatique 24h/24h de chambre...) Situation de l'hôtel idéal : proche d'un grand axe routier, transports en communs, zone commerciale agréable et avec des restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Oli.a2 / 5Le 20/10/2021 à 06:00
Chambre confortable mais la vmc est particulièrement bruyante à mon goût (utilisation de bouchons d oreilles) et la lumière venant de la rue rentre dans la chambre malgré un rideau. le secteur est bruyant (gens qui crient dehors jusque plus de 23h). Petit déjeuné en box car départ avant 6h et celui-ci n est pas du tout diététique ( produits saturés en Sucre et non rassasiant) j aurais préféré du pain ou biscottes à la place des madeleines industriel. Je préfère le B&B de Gennevilliers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Melusine.e5 / 5Le 08/09/2020 à 06:42
Personnel super arrangeant : nous avons dû réserver une nuit pour un mariage et nous souhaitions une arrivée tôt : le check in est à 12h nous avons eu la chambre à 9h ! Personnel très sympas. Chambre et salle de bain propre, un peu petite la chambre familiale mais pour un séjour de 2/3 nuits c'est bien suffisant. Juste à côté de l'hôtel il y a une pizzeria très pratique ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Victoria.o2 / 5Le 23/03/2021 à 08:49
Accueil froid. Chambre très sale : poils, cheveux, crasse, poussières... ( j'ai des photos) ce qui est inadmissible pour un hôtel, encore plus en période de crise sanitaire... Quand nous demandons à changer de chambre le réceptionniste ne s'excuse même pas. La télé ne marchait pas très bien et le wifi beuguait... Seul point positif : parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Xav.a4 / 5Le 18/01/2022 à 18:55
Lui propre et silencieux personnel compétent je mes. 4 étoile à cause du tarifs un peux haut
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
Fred.u5 / 5Le 03/11/2021 à 06:50
Très bon hôtel, les plus parking clos accessible 24h/24. Très bon accueil du personnel, et accepte les animaux. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
fitnko.h4 / 5Le 30/05/2021 à 07:00
Placé idéalement dans une zone commerciale, muni d un parking privé, l accueil est très convivial et les chambres sont correctes et propres. Le petit dej est encore comme partout a prendre à la réception et de le consommer en chambre. C est complet mais très loin des buffets qu on a pu connaître hors période covid. Bon rapport qualité/ prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Gilles.e5 / 5Le 27/08/2020 à 08:36
Les chambres et salles de bains sont confortables et bien pensées. La climatisation silencieuse et efficace. L'hôtel est vraiment propre. Le petit déjeuner à volonté. Le parking inclus et sécurisé. Le personnel aux petits soins. Que demander de plus pour un tarif aussi attractif ? Petit conseil : faire votre réservation directement sur le site B&B hôtel pour bénéficier de la remise club.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Rémy.o5 / 5Le 17/05/2022 à 01:45
Hôtel sympathique avec le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Pierre.E4 / 5Le 26/10/2021 à 07:34
Il est inadmissible de ne pas avoir à fournir de pass sanitaire pour accéder à l'hôtel ! Le personnel portait le masque de manière ''aléatoire" (nez non couvert).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marie.b5 / 5Le 16/08/2020 à 10:50
Nous avons passé un agréable séjour, la chambre était très propre. Nous avons plus qu'apprécier le fait que la fenêtre était ouverte a notre arrivée, la chambre était bien fraîche (canicule). L'équipe est très accueillante ! Nous reviendrons avec plaisir dans votre hôtel
-
Jean-Rodolphe.O5 / 5Le 31/05/2021 à 08:07
>> Dommage du non nettoyage quotidien (à cause du covid). Car lorsque l on déjeune et dine dans la chambre, les ordures et les odeurs sont vites envahissantes. Mais c'est je pense a l identique dans tous les hôtels. >> Chromecast dans la chambre génial. Même si j ai eu une panne à ce sujet ... mais vite résolu par le service hôtel (Réactivité appréciable). >> Le grand mur intérieur de chambre en gris foncé peut être démoralisant. Surtout en ce contexte ou l on passe plus de temps dans sa chambre pour les repas. >> Mais dans l ensemble, bonne prestation, et personnel très accueillant.
-
Mchel.L3 / 5Le 08/07/2020 à 10:05
J'ai séjourné du 3 au 5/07/2020 (2 nuits). L'hôtel est bien conçu, mais l'environnement (parking d'un grand centre commercial) n'est pas très avenant. Par ailleurs, ma chambre n'a pas été nettoyée le 4/07 (entre les 2 nuitées), ce qui est proprement inacceptable. D'où la note mitigée attribuée à ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant le nettoyage des chambres, celui-ci n'est pas fait en raison du risque sanitaire afin de garantir votre sécurité ainsi que celle du personnel de nettoyage. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Matt.v5 / 5Le 15/03/2020 à 11:10
J'adore! J'y suis déjà venu en Juillet une semaine et la pour déplacement en région parisienne venu de Haute-Savoie et clairement tout est propre personnel accueillant, souriant, sérieux. Hôtel très bien situé, propre et neuf chambres très jolies et lit très confortable, télé, salle de bain tout est parfait. Buffet de petit-déjeuner complet avec de nombreux choix (petite préférence pour le bacon)😄. Je recommande et je reviendrais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Cergy Saint Christophe. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Mickaël.e5 / 5Le 08/02/2021 à 18:57
Le personnel a été extrêmement agréable. Les conditions sanitaires très rassurantes. L'hôtel est propre, les services proposés sont accessibles et de qualité. Un rapport qualité prix très intéressant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Yous.e4 / 5Le 03/06/2021 à 10:41
Idéale pour un séjour cour; chambre bien insonorisée car il y avait des travaux en bas de l'immeuble et nous n avons rien entendu La literie est top Je regrette juste l'odeur dans la douche et le non changement des serviettes de bain d une journée a l'autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
stephanie.a5 / 5Le 07/11/2021 à 17:44
Chambre propre, petit déjeuner complet, parking privé et fermé. Rien à dire sinon à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Sophie.A5 / 5Le 24/08/2021 à 05:30
Tres bon accueil lors de notre arrivée, explications claires et précises concernant le fonctionnement de l'hôtel et du parking, très propre et agréable et excellent rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
Delphine.o4 / 5Le 16/09/2020 à 23:00
Chambre très propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux pour le prix. Hôtel situé dans une petite zone commerciale, pratique. Très satisfait de notre solution de dernière minute :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
extra.p1 / 5Le 07/10/2021 à 05:31
Accueil inexistant, vous payer , on vous donne la clef et c tout , la chambre très sale , drap dégueu le sol n'y balayer n'y laver , salle de bain dégueu des cheveux sur les murs , le sol des cafards et des fourmis qui vives aussi dans la chambre robinet évier casser , bref j'aurais du dormir dans ma voiture .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Lacaze.i4 / 5Le 12/01/2021 à 21:04
+++ Super personnel à l'accueil et au pti dej, hôtel calme pour dormir et bien chauffé. Localisation speciale en plein milieu d'une zone commerciale. Nous n'avons jamais trouvé le parking dédié à l'hôtel... - -ménage très moyen dans les chambres (poubelles jamais descendues... ) Sachant qu'en ce moment on est obligé de manger son petit dej dans la chambre /se faire livrer le soir et changer de masque régulièrement le renouvellement des poubelles de manière journalière est impératif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Fred.e5 / 5Le 13/09/2021 à 14:12
Bâtiment récent, chambre très propre, vigile en soirée, de quoi déjeuner au cas où (dans et a l'extérieur de l'hôtel), chambre opérationnelle (wifi, prise usb, Chromecast, Sdb privative...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Beaurepère.a3 / 5Le 02/04/2021 à 05:06
Hotel tout neuf. Malheuresement en periode de covid, le "bureau" est un poil trop petit pour manger dessus (ou meme pour poser un pc portable). Et dans ma chambre je doit avoir un probleme d'isolation, j'entend tout ce qui se passe dehors, avec la fenetre fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
El.h4 / 5Le 23/07/2020 à 12:56
J'ai passé un bon séjour avec ma famille mais si j'avais trouvé le N°appel de l'assistance 24h/24 j'en aurais eu fort besoin car dans ma chambre, il manquait un oreiller sinon dans l'ensemble, je suis satisfait. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Cheikh.i4 / 5Le 03/07/2021 à 11:39
Je trouve que c un hôtel très bien organisé. Il est très propre et j'ai été très bien accueilli. Respect.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
christophe.e4 / 5Le 05/10/2020 à 09:01
super rapport qualité prix, personnel sympa, arrangeant et serviable. Le parking privé est un vrai plus. Hôtel bien situé au milieu d'une petite zone commerciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B cergy saint Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
pascale.o5 / 5Le 18/02/2020 à 10:29
Rien à dire. C'était parfait l'accueil, la chambre. Pas eu le temps de prendre un petit déjeuner car rendez-vous travaille à 4h00 du matin. Mais si je dois réserver une chambre d'hôtel je le ferais sur ce type d'établissement.
-
Management.i5 / 5Le 21/07/2021 à 16:02
Accueil chaleureux et personnel disponible et agréable. Mon séjour était dans le cadre du mariage d'une de mes nièces. Mes félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Rémy.P4 / 5Le 20/01/2020 à 08:15
J'ai passé une semaine sur Cergy, je logeais à l'hôtel B&B. Commerces et restaurant proches. A la patinoire voisine j'ai pu assister à un match des jokers, l'équipe de Hockey sur glace de Cergy. L'hôtel est plutôt calme et le petit déjeuner très bien. c'est un bon rapport qualité/prix.
-
dave.i5 / 5Le 11/03/2020 à 09:14
hôtel récent proche descommerces et restaurants dommage qu'il n'y a pas eu de partenariat avec eux pour des remises pour les clients. sinon chambre propre spacieuse il aurait fallu un petit meuble en dessous de la tv pour pouvoir poser une valise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Rosa.o5 / 5Le 12/01/2021 à 08:04
très correct dans l'emssenble accueil très très chaleureux''peti demole chambre non fumeur''mais un oudeur très persistant de cigarettes même dans le linge de lit'''faut mieux contrôler car pendant mon séjour je pu voir des personnes fumée aux fenêtres dès chambres''😏😏 sinon à part ça top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Cergy saint-Christophe. -
Remi.o4 / 5Le 20/01/2022 à 11:32
Chambre petite mais agréable et propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
Patrick.o5 / 5Le 18/10/2021 à 17:12
Établissement propre et neuf, sans tabac, accueil sympa, pti dej tranquille pas cher calme , que demander de plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Mathilde.A5 / 5Le 23/09/2021 à 11:12
Très bien accueillie, chambre très propre et spacieuse. Petit bémol pour le wifi difficile a capter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Cyril.E5 / 5Le 16/09/2020 à 09:33
Hôtel très propre et le personnel au top !!! Seul petit bémol le manque de salé au petit-déjeuner (jambon, bacon, œufs brouillés). Je recommande vivement cet hôtel. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel. -
cindy.r5 / 5Le 04/10/2020 à 12:43
2eme sejour dans cet hotel et comme la dernière fois, séjour très agréable. Un accueil sympathique, très soigné. Personnel à l'écoute. Hotel très propre et personne d'entretien très professionnel et gentil Je recommande fortement cette hotel pour un séjour dans la banlieue de Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
JF.O4 / 5Le 01/08/2021 à 11:42
Bon rapport qualité prix. Impossible de payer la chambre pour des amis invités, l'hotel n'acceptant que les les préservations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
alain.a5 / 5Le 02/12/2020 à 20:53
Dommage que nous ayons séjourné en période de Covid... En ce qui concerne le linge ( Serviettes de bain et papier toilette ) serait-il possible pendant cette période de confinement de déposer chaque jour le linge propre ainsi que le papier toilette dans un sac devant chaque porte Quand à la facturation des petits déjeuners ayant quitté l'hôtel à 5 heures du matin nous n'avons pas pris ces petites déjeuners mais ils nous on été facturés et réglés le jour de notre arrivée ( du 21 /11 au 25/11 jour du départ ) Nous reviendrons avec plaisir dans votre hôtel Bien cordialement Mr et Mme MAES ALAIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Thierry.t4 / 5Le 31/01/2020 à 08:00
Il est dommage de prendre la suite d'une personne non civilisé qui a du consommer un paquet complet de cigarette a en juger par l'odeur qui m'a déranger toute la nuit (chambre 217); Sinon belle chambre confortable.
-
Pascal.m3 / 5Le 07/04/2021 à 10:07
Gens du voyage garés juste derrière avec fiesta etsono à fond jusqu'à 3h du matin en plein confinement et odeur de tabac froid dans la chambre. Sinon correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
nathalie.t5 / 5Le 22/09/2020 à 07:03
hormis le manque de linge de toilette 1 serviette par personne est un peu juste 2 serait parfait surtout quand on réserve plusieurs nuitées tout était parfait très bonne accueil même tard la nuit car nous sommes arrivés a minuit merci a bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Manitra.A5 / 5Le 02/03/2021 à 07:45
J'ai été agréablement surpris dans la globalité. Juste une remarque par rapport à la douche sans porte. L'eau éclabousse partout si on ne fait pas attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Matthieu.A3 / 5Le 07/04/2022 à 18:13
Hôtel propre mais très bruillant
Réponse du propriétaire :
Merci. A bientôt dans notre hôtel. -
Joel.c5 / 5Le 17/09/2019 à 15:13
Bon rapport qualité/prix. Chambre propre, moderne et plutôt confortable. Ça fait parfaitement l'affaire pour une nuit de sommeil. Accueil pro et sympa.
-
J-Marc.U4 / 5Le 08/11/2019 à 20:38
Parfait, hôtel correct et calme. La chambre et la salle de bains sont propres. Le buffet du petit déjeuner est correct. Bon rapport qualité prix.
-
emmanuel.u5 / 5Le 31/03/2021 à 12:17
Propre, facile d'acces, recent donc nouvelle génération de B&B, avec deco plus moderne. Rapport qualité prix imbattable en region parisienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Cindy.M5 / 5Le 26/07/2020 à 08:29
Super hôtel, propre, accueillant, au lieu de réserver à la réception il y a un poste automatique a l'extérieur de l'hôtel qui nous permet de réserver nous même et de payer nous même. Super idée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint Christophe.. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Alia.n4 / 5Le 03/10/2019 à 12:04
Bel hôtel. Propre et agréable. La chambre est petite. Le personnel est aimable et souriant. Literie confortable.
-
Jean-François.e4 / 5Le 16/06/2021 à 11:45
Globalement très bien. L'espace si on veut travailler (= poser un ordi) est vraiment petit et pas très fonctionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pierre-Gaël.o5 / 5Le 31/10/2021 à 17:35
Bien placé et très pratique, séjour parfait dans ce B&B tout neuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
pindy.o5 / 5Le 09/02/2021 à 08:12
L'hôtel B&B de cergy st Christophe est sans aucun doute mon préféré et de loin,j'ai été bluffé par la propreté des chambres et de l'accueil qui me rappelle l'hôtel dans lesquels je travail, le George V. Bravo à toutes votres équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cergy saint-Christophe. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Catia.e4 / 5Le 10/12/2021 à 14:11
Je regrette simplement le manque d'un plateau thé/café ou au moins une bouteille d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
rezky.j4 / 5Le 29/09/2021 à 19:24
Je remercie le ciel, cet hôtel m'a évité de me retrouver à dormir dans ma voiture, car encore ouvert à une heure où tous les autres sont fermés...Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.