Hôtel Restaurant Campanile Mâcon Chaintré
- 3.2
- hôtels
- Chaintré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Mâcon Chaintré à Chaintré
Hôtel low cost de style décontracté avec chambres standards, restaurant buffet et parking gratuit. Hôtel low cost convivial, resto buffet.
Les avis (100)
-
Isa.o1 / 5Le 01/03/2022 à 06:57
Hôtel 3 étoiles qui n'en mérite qu'une! Chambre pour trois étroite disposant d'un lit glissé sous un autre. Draps troués. Mal chauffée. La seule bonne note est le restaurant pour une bonne cuisine sauf qu'ils nous font manger dans une véranda mal chauffée. La salle à manger est réservée aux couples.
-
Eric.i5 / 5Le 15/04/2022 à 16:55
Établissement faisant partie de la chaîne d'hôtellerie Campanile, Mâcon Sud est parfaitement situé à proximité des grands axes, de centres commerciaux et de Mâcon centre à moins de 12 minutes. Le personnel est accueillant et disponible, la propreté est indéniable. Je recommande.
-
nadine.e2 / 5Le 29/03/2022 à 18:45
Hôtel vétusté malgré la rénovation,une foule de détails plombent l´atmosphère de la tv non branchée au papier toilette même pas installé dans le dérouleur...Le sommet de cette mauvaise plaisanterie est atteinte lors du bain: en effet, le bouchon de la crépine n´est pas au bonne dimension trop petit et impossible de prendre un bain sans eau... Ne vous arrêtez surtout pas ici visez les autres chaînes....
-
Nicole.a5 / 5Le 31/05/2022 à 05:48
Moment très sympa au restaurant nous étions 4 adultes à manger tout était très bon, nous avons prix le menus tradition aucun reproche et un service impeccable avec un serveur souriant à refaire
-
Diana.a3 / 5Le 08/05/2022 à 14:19
Le service de chambres correct mais les matelas , très abîmé et inconfortables ...en plus j ai paye sur internet et à la réception m ont dit que il fallait re payer , a la fin j ai été oblige quand même de régler une taxe de sejour or sur le site tout était déjà réglé ...
-
paolucci.e3 / 5Le 12/06/2022 à 17:28
Très bonne hotel, les chambres sont propres et le personnels très agréables. Le seul bémol c'est qu ils ne prennent pas facilement les réservations avec les boxs, très dommage .
-
Jean.l5 / 5Le 01/06/2022 à 14:17
Convivial accueil très sympathique demoiselle de la réception serviable à accompagné ma mère de 87a de la voiture à la chambre et m'a aidé à transporter nos bagages à la chambre petit déj parfait à recommander dommage pas de repas le dimanche soir obliger de casser la croute dans la chambre sinon parfait vaut mieux se rendre à campanile Macon que Châlons sur Saône
-
Nathalie.h4 / 5Le 18/11/2021 à 16:16
Un hôtel simple mais très bien tenu. Les chambres et la salle de bain sont propres. Le chauffage est très efficace ce qui était appréciable étant donné le froid et l'humidité de cette région. Les dîners manquaient un peu de variété, mais étaient bons. Tout le personnel était rapide et agréable. Les chiens sont les bienvenus. Et ce qui est très pratique, le parking est devant l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement -
Alain.2 / 5Le 31/10/2021 à 13:38
Chambre un peu vieillissante, lit double en cuvette donc inconfortable. Très mauvais fonctionnement de la serrure avec carte ! Radiateur salle de bain qui date ! Douche dans baignoire, attention de ne pas glisser en sortant de la baignoire. Quand vous regardez les photos sur le site ça donne envie, mais quand vous y êtes, c'est différent. On a connu mieux pour un 3 étoiles ! Donc tarif chère, 75€ la nuit pour 2 ! Vous avez d'autres établissements dans le même secteur moins chère pour la même qualité. Point positif, petit déjeuner correct, personnel à l'écoute et agréable. Restaurant bien mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Dommage que vous ayez cependant tarder à le faire car nous avons depuis refait toutes les peintures, les escaliers, changé les literies défectueuses ainsi que certains matériels vieillissant. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement. Bien cordialement -
Clémence.3 / 5Le 26/09/2021 à 12:36
Petits points sympathiques : Accueil très sympathique le soir, nous n’avions pas réservé. Les chiens sont accepté c’est très agréable. Chambre très bien, lit confortable, insonorisation correcte, parking pratique. Petits points moins sympathiques : la moquettes dans les chambres … niveau hygiène pas terrible, la douche fuit. Le matin accueil moyen, le petit déjeuné je déconseille ! 10€ pour un buffet à volonté surgelé ! Très cher !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Je vois beaucoup de points positifs, ce qui est encourageant. Comme vous avez dû le voir, nous sommes en pleines rénovations, les petits problèmes techniques vont donc bientôt être de l'histoire ancienne. En revanche, le commentaire sur le petit déjeuner est étrange, en effet, il est évident que nos pains et viennoiseries sont surgelés et cuits le matin même, cependant nous avons toute une gamme de produits frais sucrés et salés. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Pat.h5 / 5Le 28/12/2021 à 14:20
Excellent rapport qualité-prix. Lit très confortable. Calme et propre. Une bonne nuit au calme ! Restaurant sur place nickel. Merci à Nadia, pour sa gentillesse et son efficacité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement -
Céline.a3 / 5Le 11/04/2022 à 08:14
Déçue, literie plus que moyenne, 3eme lit de appoint pour un adulte, 2serviettes pour 3! Personnel très sympa !
-
Julien.e1 / 5Le 04/08/2021 à 09:58
Aucun accueil et règles sanitaires non respectées ! J’ai passé une nuit en famille dans cet hôtel. J’ai réservé une chambre « nouvelle génération » pour 3 personnes avec 3 lits simples. A mon arrivée, c’était une chambre pour 2 personnes avec un lit tiroir que j’ai dû moi-même installer et une fois en place, il restait à peine 20 cm pour se déplacer dans la chambre. En plus de cela, il n’y avait que 2 serviettes de toilette dans la chambre. On se demande vraiment à quoi ça sert de réserver une chambre pour 3 personnes quand tout est préparé pour 2 personnes ! Le petit déjeuner très copieux et sous forme de buffet va à l’encontre de toutes les règles sanitaires actuelles : le pain est entier, les dizaines de personnes qui se succèdent partagent le même couteau (!) et doivent eux-mêmes tenir la baguette à main nue pour pouvoir la couper. Il en est de même pour les cuillères pour se servir de fromage, céréales… De nombreux hôtels proposent des buffets mais un personnel assure le service ou alors des gants à usage unique sont donnés aux clients. Ils pourraient également découper le pain à l’avance mais au Campanile de Mâcon, les règles sanitaires ne semblent pas une priorité, personne ne vérifie que les clients se désinfectent les mains à l’entrée du restaurant. Si vous cherchez un hôtel qui vous réservé un bon accueil et vous assure des conditions sanitaires strictes, n’allez PAS dans le Campanile de Mâcon sud - Chaintré.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, dire que les règles sanitaires ne sont pas une priorité dans notre établissement est absolument inadmissible et je ne peux vous laisser dire une chose pareille avec toutes les normes et modifications que nous avons dû apporter depuis bientôt un an et demi. Nous respectons TOUTES les règles sanitaires de notre groupe mais avant tout ce que nous impose et autorise l'Etat! A l'entrée du restaurant, il y a le registre pour l'enregistrement anti covid pour le quel nous devons régulièrement faire la police pour le remplir, de même que pour le masque qui est souvent "oublié". A au moins 5 endroits différents il y a du gel hydroalcoolique à disposition de tous sans parler de tous les affichages mis en place un peu partout, plus des dizaines de désinfections effectuées partout dans l'établissement tout au long de la journée et ce gratuitement, alors que d'autres prestataires vous font payer ces services des fortunes. En ce qui concerne les buffets, les pinces et couteaux sont certes communs à tous, mais changés toutes les 15/20 minutes de même que la machine à boissons chaudes est désinfectée régulièrement. Du pain individuel est mit dans une panière juste à côté des pains baguettes pour ceux qui souhaitent se servir directement et une serviette est posée sur le pain pour ne pas être en contact direct avec celui ci. D'autres serviettes sont même à votre disposition . Vous parlez d'une personne dans certains hôtels qui s'occupent de servir tous les clients mais je pense que vous avez remarqué que nous sommes seuls pour faire les petits déjeuners, les départs à la réception, la vaisselle, la désinfection et tout ce que j'ai cité plus tôt. Vous allez alors dire d'embaucher du personnel! Facile à dire quand on sait que notre secteur est touché par un manque important de personnel car les jeunes ne sont plus intéressés par nos métiers de la restauration ce que je peux comprendre quand je vois le non respect que certaines personnes comme vous ont pour nous et ce que nous faisons pour vous au quotidien. Je vous souhaite tout de même bonne continuation et espère que vous trouverez votre bonheur au sein d'autres établissements que le nôtre! -
Béatrice.a5 / 5Le 17/04/2022 à 20:24
Notre étape nous y allons au moins 3 fois dans l'année. Un personnel d'une grande gentillesse, serviable
-
Cesar.i4 / 5Le 30/01/2022 à 13:10
Lieu assai calme. Repas simple pas mauvais. Petit déjeuner à volonté très bien.
-
stephany.3 / 5Le 20/09/2021 à 14:49
Je met 3 étoiles car la personne qui était à la réception ou moment de mon départ à était extrêmement sympathique. Sinon ma chambre était propre. Par contre le matelas n'était pas très confortable j'ai ressenti les ressort de celu-ci et jai donc eu du mal à m'endormir. Le matin je me suis fais réveiller par les femmes de chambres qui parlaient très fort devant la fenêtre de ma chambre vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Vos remarques seront remontées aux personnes concernées pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement -
delattre.n2 / 5Le 08/08/2021 à 19:51
Accueil très bien. Je mets 2 étoiles car nous avons passé une nuit épouvante. Le matelas du lit est bon à jeter.. il est mou et creuse au milieu ce nest pas du tout agréable...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour votre commentaire concernant l'accueil. En ce qui concerne la literie, je regrette que vous ayez mal dormit. Je vais regarder le numéro de votre chambre afin de pouvoir régler le problème. Bonne continuation -
Martine.n3 / 5Le 30/05/2021 à 17:35
L accueil très sympathique. La chambre correcte propre il a fallu demander la bouilloire qui était absente de la chambre. Pas de gel douche le distributeur était cassé. Petit déjeuner décevant pas grand chose sur le plateau et un service réduit au minimum pas très souriant d ailleurs
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Effectivement, le porte gel douche était cassé et l'avons réparé juste après que vous nous l'ayez signalé lors de votre départ. Je suis heureuse de lire que l'accueil vous a satisfait et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
THIERRY.O1 / 5Le 26/07/2021 à 17:07
A notre arrivé pas d'eau dans l'hôtel, limite quand il fait plus de 30'. Au vu de la réponse de la responsable des lieux, je n'ai pas fait parti des heureux élus pour le rafraîchissement ! Une canalisation qui casse cela arrive, mais nous avons découvert ce manquement à l'arrivée dans la chambre sans aucune excuse! Pour ma part ceci est limite.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous pénaliser pour cela est injuste alors que l'on vous a expliqué qu'une canalisation avait sauté dans l'après midi. Nous avons fait intervenir quelqu'un rapidement et effectivement il n'y a pas eu d'eau de 16h30 à 18h50, le temps que le plombier répare le problème, nous nous sommes excusé auprès de tous pour cela bien que nous n'y soyons évidemment pour rien ce que tout le monde a bien compris à part vous visiblement. C'est pourquoi ma collaboratrice vous a offert un rafraîchissement à tous en attendant le rétablissement de l'eau. Nous ne sommes pas responsables de toutes les misères du monde. Merci d'être objectifs dans vos commentaires, ils sont censés nous aider à nous améliorer, pas à cela c'est certain! -
Annie.A5 / 5Le 19/05/2022 à 13:56
Chambres agréables... accueil très sympathique.
-
Olivier.o4 / 5Le 31/01/2022 à 18:52
Excellent accueil, merci pour votre dévouement à me trouver deux chambres en journée. A bientôt.
-
Martine.e1 / 5Le 19/01/2022 à 21:26
Il fesait glacial dans les chambres à notre arrivée froid aussi dans le restaurant pour manger le soir et repas déplorable
-
sonia.i1 / 5Le 26/07/2021 à 10:52
Bonjour je vais commencer par dire photo mensongère et non contractuelle de cette hotel !!!!nous arrivions de paris avec mon mari et mes enfants nous avions reserver la chambre 33 pour passer une bonne nuit !tu parle!nous n avons pas dormis de la nuit tellement le lit etait petit et inconfortable!alor que le lendemain nous devions reprendre la route direction le sud !!!resultat mon mari etait fatiguer se qui aurait pu provoquer un accident de la route!!!que dire du petit dejeuner mediocre a 200 euro la nuit c est pas donner!!! Au personne qui liront mon commentaire ne reserver pas dans cette hotel!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, je ne vois pas dans votre commentaire ce qui fait comprendre que les photos soient mensongères. En ce qui concerne le lit, c'est une affaire de goûts et d'habitudes. En effet nos clients apprécient en général nos literies qui vont de 160 à 180. Je comprends votre déception sachant que vous avez passé une mauvaise nuit, ce qui est souvent le cas lorsque l'on ne dort pas chez soi, et que nos tarifs sont plus hauts en cette période estivale cependant rien dans votre avis ne m'incite à penser que votre note soit justifiée. Nous vous souhaitons bonne continuation tout de même -
valerie.a4 / 5Le 23/05/2022 à 19:06
Calme et propre. Très bon accueil
-
Patricia.5 / 5Le 31/05/2021 à 18:14
Nous y avons séjourné avec mon frère du 30 au 31 mai 2021 pour la première fois (étape sur la route pour un retour de vacances). L'hôtel est situé dans une zone commerciale somme toute banale (avec d'autres hôtels autour) et avec un buffalo grill à côté pour se restaurer. Néanmoins, l'hôtel propose également des formules entrée/plat ou plat/dessert ou formule entrée/plat/dessert tout à fait correctes en terme de prix. Nous y avons diné le soir et les plats étaient très gouteux (à noter : petite terrasse extérieure où nous étions installés bien sympathique, ombragée et ensoleillée à la fois) et une autre terrasse où l'on peut se poser pour boire un verre et une véranda pour petit déjeuner (ou diner). Nous avons été très satisfaits tant par l'accueil, que par la chambre que nous avions, par sa propreté, avec une literie tout à fait correcte et une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Pour l'anecdote : j'ai malencontreusement renversé mon plateau de petit déjeuner (alors que je l'avais déjà bien entamé), il m'en a été servi un autre tout de suite sans que je n'ai eu à le payer malgré le fait que je l'ai proposé. j'ai apprécié le geste. Je tiens donc à le signaler. C'est un hôtel simple et nous le conseillons à d'autres voyageurs sans aucun souci. PS : si j'avais un petit bémol à dire ce serait de refaire la façade de l'hôtel (côté chambres) qui parait "vieillot" à côté des autres hôtels à proximité et prévoir également, de moderniser l'endroit où l'on récupère la clé de sa chambre en cas d'arrivée tardive (distributeur vert) et de le couvrir en cas de pluie.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Je me souviens bien de vous et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons entamés quelques petits rafraîchissements la semaine dernière et vous avez raison de le faire remarquer. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. J'espère que vous aurez l'occasion de repasser par chez nous. Bien cordialement -
François.A4 / 5Le 31/05/2022 à 08:07
Super dommage que le restaurant est fermé lee dimanche
-
Alain.I4 / 5Le 07/07/2021 à 04:02
Literie un peu molle mais confortable et récente. Hôtel propre. Chambre propre et assez bien isolée. Accueil agréable. Excellent rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous écrire. Il est vrai que la literie est une affaire de gouts et d'habitudes. Elle est effectivement récente. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir dans notre établissement. -
Sébastien.d1 / 5Le 23/02/2020 à 10:25
Pas vraiment génial cet hôtel !!! Nous allons commencer par le petit déjeuner : Super complet, à volonté très bon petit déjeuner il n’y a rien à dire. La salle de bain : d’un autre temps le robinet mitigeur ne tient pas au mur !! Impossible de le sélectionner pour la douche robinet mitigeur d’un autre temps !!! Les serviettes de bains sont défraîchies. Et pour prendre sa douche il faut enjamber une haute baignoire !!! Pas très pratique. La chambre : rien de spécial à dire bon ! Le poste de télévision est trop bas mais ça ce n’est pas vraiment important , personnel sympathique et accueillant,je ne recommande pas cet hôtel .
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Dommage que votre note ne soit pas représentative de votre commentaire. Je note que vous avez apprécié le petit déjeuner et l'accueil et en sommes ravis. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. -
David.3 / 5Le 19/08/2020 à 17:20
Réservation pour une nuit effectué. Nous avons été bien accueillis par le personnel. L'hotel est plutôt bien situé (proximité zone commerciale, restaurants, autoroute). La chambre (familiale) était très correct pour un stop sur la route. Le petit-déjeuner (sous forme de buffet) est bien sans être transcendant
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous noter. Nous sommes ravis que l'ensemble du séjour vous ai satisfait. Bien cordialement -
Jean-Michel.u4 / 5Le 27/10/2021 à 12:27
Hôtel et restaurant très bien petit bémol sur le parking pris d'assaut en semaine par des véhicules professionnels au gabarit imposant qui n'ont pas de places adaptées et gênent le stationnement des véhicules normaux
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Bien cordialement -
créa.�2 / 5Le 23/10/2019 à 08:22
Lieu assai calme. Bien dormi. Repas simple pas mauvais. Petit déjeuner copieux à volonté très bien. Petit bémol la propreté à amélioré. Le sourire de certain personnel manquant. Le personnel nous a pas demander si nous avions passer un bon séjour avant notre départ ce qui n'es pas professionnel. J'ai connue mieux.
-
Fabrizzio.35 / 5Le 15/06/2020 à 21:33
Accueil très agréable et hôtel bien équipé face la situation sanitaire actuelle (vitre réception, gel, masque). Le restaurant s’est adapté également au Covid-19 (pas de buffet et service sur plateau avec la distanciation). La chambre était nickel (odeur de propre quand on rentre) et encore une fois, l’hôtel s’est très bien adapté au Covid-19 (plateau de courtoisie vide, etc.) mais ne plaira pas à tous alors que la situation sanitaire devrait tous nous rendre plus responsable et prudent. Bravo à cet hôtel qui devrait être une norme partout.....ce qui n’est pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci à vous pour vos encouragements. Nous sommes heureux de satisfaire à vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Christine.i4 / 5Le 01/09/2021 à 19:11
Comme toujours très bonne qualités des produits la cuisine est bonne, les chambres literie impec un coup de jeune sur l ensemble ne ferait pas de mal
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Des rafraîchissements sont justement prévus pour la fin du mois. Bien cordialement -
imalibby's.h3 / 5Le 18/08/2020 à 20:03
Efficace pour passer une nuit avant de reprendre la route. Situé à proximité d'un centre commercial et de trois restaurants. J'ai apprécié les mesures prises lors du petit-déjeuner (désinfection des tables, produits emballés,..). Toutefois, les chambres sont assez étroites, surtout pour 3 personnes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Cordialement -
Laurène.o5 / 5Le 03/07/2020 à 22:05
Je suis venue passer une journée avec ma famille. Nous avons été très bien accueillis, l’endroit est propre et bien entretenu. Le personnel est très professionnel et cordial. Le repas était très bien, du choix, rapide et efficace. Un très bon moment passé dans ce Campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre temps. Nous espérons vous revoir bientôt -
Brigitte.r1 / 5Le 25/07/2021 à 15:05
Surprise Pas d eau dans la chambre à notre arrivée et la réception n a rien dit bien sur pas de rafraîchissement comme signalé dans leur réponse juste ma bouteille d eau que j avais apporté l eau n est revenu qu à 19 heures super lorsque l on arrive à 16 heures et que l on a fait des kilomètres de ne pas pouvoir se rafraîchir avec une douche
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Il est vrai que l'établissement a plus de 30 ans donc des rafraîchissements sont régulièrement nécessaires, ce qui est prévu en septembre. J'espère que vous aurez l'occasion de venir le constater par vous même. Bien cordialement -
Jacques.a5 / 5Le 24/10/2021 à 17:26
Hôtel très bien tenu, bonne situation, mention particulière au personnel très à l'écoute et réactif.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher client pour le temps que vous avez pris pour nous noter favorablement. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous donner satisfaction. A bientôt j'espère -
Estelle.e1 / 5Le 04/01/2020 à 18:49
Réservation pour 1 chambre avec 3 lits. Nous arrivons avec un accueil très médiocre et constatons qu'il n'y a que 2 lits . Après réclamation on nous propose un lit de camp avec housse déchirée sur le matelat qui est taille junior alors que nous sommes 3 adultes. Ne voulant rien entendre nous sommes contraints de demander un remboursement pour changer d'hôtel. Là aussi très compliqué d'obtenir ce remboursement. De plus l'hygiène laisse à désirer, mauvaise odeur dans la chambre, nombre de serviette insuffisant. A éviter absolument.
-
kevin.e1 / 5Le 21/05/2020 à 21:18
Médiocre ! Nous sommes arrivé, avons pris les clés de notre chambre jusqu’ici tout va bien. Quel a été notre surprise quand nous sommes rentrés dans la chambre qui puait le moisit, sans oublier les centaines de moucherons MORT sur le rebord de la fenêtre, jusque dans la bouilloire. Les araignées qui grimpe sur le mur et ce promène dans la chambre. Retour à la réception pour une nouvelle chambre PROPRE, et rebelotte nous soulevons les draps, moustique écraser ! Ni une ni deux nous avons réclamer un remboursement et avons fuit cet endroit insalubre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, après avoir vérifié les deux chambres qui étaient tout à fait correctes, je me suis rappelée que vous aviez essayé de payer avec un coffret wonderbox alors que vous aviez préalablement réservé sur internet. En effet, je l'ai refusé car les réservations se font en direct avec l'établissement et avant l'arrivée du client, surtout en ce moment ou l'on fait notre maximum pour faciliter les procédures d'arrivées avec un minimum de contacts... Je comprends mieux ce commentaire! -
Claude.o3 / 5Le 31/08/2019 à 18:40
Chambre propre, sdb l'eau passe sous la parois de douche et tombe parterre manque un joint personnel sympa Je reviens sûr l'avis la chambre 24 à déconseillé portes en bois avec la chambre à côté ont entend le bruit + le bruit de la chambre aux dessus (de chaises à 1 heures du matin)
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté. En effet, l'équipe fait de son mieux pour satisfaire nos clients au quotidien. Merci de nous avoir signalé de problème de joint qui sera rapidement réparé. Bien cordialement -
anais.o3 / 5Le 24/11/2018 à 08:33
Hôtel facile d'accès, mais qui mériterait un coup de jeune dans les chambres les portes ne ferme pas de la salle de bain/WC à la chambre et de l'entrée à la chambre. La chambre était froide et le chauffage peu performant. Avec une mauvaise odeur. Néanmoins l'accueil était très chaleureux et le petit déjeuner parfait.
-
Noël.a3 / 5Le 15/11/2019 à 14:09
Accessible sans difficulté. En revanche même remarque qu'un couple ayant séjourné le 11 novembre, donc après nous qui y avions séjourné du 4 au 5 novembre 2019. En plus à notre arrivée chauffage déficient donc changement de chambre; Menu passable. Bref la quasi total.
-
Roger.U1 / 5Le 23/08/2020 à 08:43
Une équipe accueillante et très professionnelle. Sur ce point rien a redire. En revanche, bruyant. Tres bruyant. On entend les conversations des voisins, le TGV passe jusqu'à minuit etc. Nous étions 4, pour pas grand chose de plus j'aurais eu une chambre d'hote. Pas sur que je réitère l'expérience
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'équipe. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Cordialement -
Dominique.A5 / 5Le 20/07/2020 à 18:54
Bonne chance aux gérants quand on voit le manque de civilité et d'éducation de certains clients. Il faut aux restaurateurs une sacrée patience quand on voit le comportement de quelques clients qui ruinent les efforts mis en œuvre pour faire face à la situation sanitaires
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour vos encouragements. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Vanessa.r1 / 5Le 07/04/2019 à 13:07
Quelle déception !!! Malgré les tentatives du personnel pour nous acceuillir dignement on reste sur très peu de qualité pour un 3 étoiles!! Salle de restauration enfumée par les odeurs de cuisine, résultat alarme incendie que le personnel ne pourra éteindre et que nous aurons dans les oreilles 10 bonnes minutes. Histoire d'évacuer les fumées on aère , mettant les clients en plein courant d'air. J'étais pour ma part avec mes filles de 5ans et 7mois, génial!!!!!!!!!!!!!!! La table est délicieusement et ridiculement petite pour nous trois, nous sommes en plein passage. Une joie !!! Premier et dernier passage je déconseille
-
josephine.e2 / 5Le 11/03/2020 à 20:25
Acceuil très sympathique...hormis que je n'avais pas de clé pour accéder à ma chambre. Quand au restaurant, tout simplement désastreux. Aucune recherche, froid et peu présentable. Je n'ai pas pu achever mon assiette.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie. Nous regrettons en revanche votre ressentit sur la restauration. Merci pour vos commentaires qui sont source d'amélioration constante. -
Padado83.4 / 5Le 17/07/2020 à 22:40
Très belle chambre spacieuse avec une baignoire dans la salle de bain également spacieuse ... un grand bureau, très grand lit, facile d'accès, restauration très variés a proximité, accueil tres agréable, Étapes superbe pour nous
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Bien cordialement -
Murielle.i3 / 5Le 17/07/2019 à 07:27
Mitigé !! Nous étions 3 chambres la note correct mais les 2 autres pas vraiment top en fin surtout celle de 3! Une fois le lit sortie dessous le bureau plus aucune place!! Pour un supplément de prix pas top!! Le repas correct sans plus c est juste le petit déjeuner qui relève le séjour!! A réserver pour une nuit de passage pas pour un long sejour
-
Sandrine.o1 / 5Le 27/08/2020 à 20:04
Pas très propre: crasse aux robinets, draps pas nets Pas très isolé: joints aux fenêtre très usés Très, très bruyant: autoroute, train et route passant juste derrière hôtel Resté 2 nuits, pas de ménages cause Covid... faut réclamer s'il manque qqchose et il faut que la bonne personne soit là Vraiment à éviter, très déçue
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Bien cordialement -
Guy.i4 / 5Le 05/08/2019 à 08:43
Bon accueil, chambre propre , lit confortable, salle de bain avec baignoire et douche . Restauration bonne et carte sympa . Super petit déjeuner..! Le tout pour un prix correct. Je recommande.
-
Vincent.H2 / 5Le 22/04/2018 à 20:24
Personnel accueillant et serviable mais le rapport qualité prix n'y est pas. Literie en mauvais état. Climatisation ne fonctionnant pas (à priori elle ne fonctionne qu'en été). Chambre sentant la cigarette. Matelas du lit bébé en piteux état.
-
Hector.l5 / 5Le 10/02/2021 à 14:20
Très bon accueil et service. Farah tout a fait serviable. Repas pour être pris en chambre excellent achat di même genre de produit a été emporté. Très bon moment passé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir dans notre établissement. Je ne manquerais pas de faire passer le message à Farah. Bien cordialement -
Antoine.e5 / 5Le 16/06/2020 à 19:34
Très bien. Accueil, restaurant (au calme avec une petite terrasse) petit déjeuner (copieux et bonne qualité) et chambre propre....et du gel hydro alcoolique partout Vu la situation actuelle
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement -
Carlos.o3 / 5Le 06/10/2019 à 09:47
Pour un hôtel qui est censé être au dessus de la moyenne, pas de chauffage au mois d'octobre parce que la direction n à pas anticipé l'automne. Sur le coup j'ai annulé la semaine qui à suivi. Dommage!!
-
filobelo.i3 / 5Le 02/08/2018 à 07:17
Hôtel mal entretenu surtout vieillissant les chambres sont relativement confortables la clim fonctionne, quant à la restauration c'est moyen beaucoup moins de choix que certains Campanile. Par contre il n'y a pas de clim dans la salle de restauration et cela est très dommageable par forte chaleur et la terrasse est trop petite donc vite pleine. A chacun de se faire son opinion.......
-
LuluTitan7.5 / 5Le 28/08/2021 à 12:11
L'endroit est beau et les chambre sont propres. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre commentaire qui nous aide dans notre quotidien. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement -
Lefebvre.o1 / 5Le 07/07/2019 à 06:49
Chambre sale ménage pas fait de l'eau dans la bouilloire porte salle de bains ne ferme pas extérieur mal entretenu escalier sale. Quant au repas buffet médiocre et tromperie sur la marchandise au menu gambas flambées a l'arrivée nous avons eu de minuscules crevettes même pas des bouquets que le responsable à reconnu . Nous n'y reviendrons jamais A FUIR
-
michel.a3 / 5Le 22/08/2019 à 12:29
Hôtel bien situé pour une étape, personnel sympa et serviable, buffets entrées et desserts et petit déjeuner de bonne qualité et variés. Petit bémol, pour des questions d'hygiène, une serviette enveloppant le pain au buffet pour la découpe serait bienvenue.
-
Thierry.a4 / 5Le 21/09/2019 à 09:34
Chambre propre et fonctionnelle. Buffet et petit déjeuner variés et copieux. Malheureusement accueil assez impersonnel et tv à améliorer (seulement 7 chaînes disponibles et mise en veille toutes les 10 minutes).
-
Philippe.t4 / 5Le 06/01/2021 à 05:35
Très bon accueil, plateaux repas covid bien préparés. La possibilité de monter le chauffage est perfectible mais il faut penser au développement durable
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d 'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de restauration. Effectivement les températures de la semaine ont bien chuté. Vous avez bien raison, pour notre planète, rien ne vaut une bonne couverture. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
Coli.r5 / 5Le 05/04/2021 à 19:59
Bon accueil, hôtesse sympathique et souriante. chambre propre. Le dîner était bon, bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis. J'espère vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement -
pascal.a4 / 5Le 07/12/2017 à 06:17
Chambre en bon état et tres propre. Nous avons passer une nuit agréable. Le buffet du soir était correct et celui du matin aussi. Rien d'extraordinnaire mais aucune fausse note. Cela reste un excellent rapport qualité prix.
-
Pierre.E3 / 5Le 20/09/2020 à 15:27
Moyen Peut mieux faire ! Le lavabo du cabinet de toilette un peu bouche On nous a réclame (Gentiment !) notre chambre d'hôtel déjà payée par internet
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Cordialement -
Yann.2 / 5Le 25/02/2018 à 07:43
Je ne mets pas 3 étoiles (bon hôtel, standard, "fait le job", parfait pour 4 avec 2 petits enfants, bon rapport qualité/prix), car une climatisation réversible en plein hiver ne permet pas de chauffer suffisamment la chambre 😨. Il fait à peine 17 degré même avec la climatisation à fond.
-
corinne.o3 / 5Le 18/08/2019 à 15:31
Chambre correcte et propre, la notre avait besoin un petit ravalement de peinture sur la porte et les huisseries. Arrivés pendant la canicule nous avons apprécié la climatisation. WIFI et Parking gratuits.
-
Isabelle.a5 / 5Le 07/08/2020 à 20:47
Une équipe aux petits soins pour une cliente pas en forme à son arrivée ivée cause piqûre frelon et guêpe. Un chef au top avec sa papillote de truite... Une halte plaisir avant de repartir. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour ce commentaire si personnel. Nous espérons que vous vous portez mieux et espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement -
nicole.a2 / 5Le 29/06/2020 à 16:23
Ne correspond pas au descriptif pas de climatisation chambre minuscule au premier étage alors que c'était marqué rez de chaussée très grosse chaleur petit déjeuner correct sur un plateau et service aimable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous regrettons le problème de climatisation et attendons avec impatience de pouvoir la remettre en route. En ce qui concerne la taille des chambres, ce sont des tailles standards pour un hôtel 3 étoiles. Vous auriez dû nous dire sur place que vous souhaitiez un rez de chaussée, nous vous aurions attribuer l'une d'elles. Dans la mesure du possible nous faisons toujours en sorte de respecter les préférences de chacun. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le petit déjeuner. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Bien cordialement -
Gael.a1 / 5Le 24/04/2019 à 18:37
1er soir: arrivé un peu tard. 21h. Buffet de hors d'oeuvre vidé et non renouvelé. Pourtant le restaurant ferme à 22h. 2e soir: Service restaurant sans fin. Mais looooong. Tout ça pour finir ailleurs. Il est vrai que ça reste un hotel restaurant de chaine. Mais cela n'excuse pas d'attendre 15 min pour se faire dresser une table. A fuire.
-
Alexis.c3 / 5Le 17/06/2020 à 20:36
Mesures stop pandémie en place, petit déjeuner sur plateau à emporter dans la chambre si vous le souhaitez. Petit bémol sur le ménage dans la salle de bain sinon le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons la négligence du nettoyage de la salle de bain et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement -
Albert.e3 / 5Le 24/07/2020 à 15:05
Ça répond à mon attente pour une pause autoroute ,quoique un peu loin, puis pour reprendre l'autoroute vers le sud, ben pas évident ,c'est très mal indiqué, mon GPS Garmin s'y est bien planté..sinon la chambre est correcte, le personnel super sympa...de plus pour eux ,cette pandémie covid19 n'est pas facile, j'espère que leur direction, les gratifies généreusement.avec une très belle Prime..de pénibilité...
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment auprès de nous et ne vous inquiétez pas nous avons une direction très attentionnée. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir prochainement. -
michele.a1 / 5Le 21/04/2019 à 08:07
Buffet déplorable, tant au niveau quantitatif que qualitatif.... La terrasse n'est pas entretenue, nous avons pris l'apéritif sur des tables et chaises rouillées. Grande habituée des Campanile, jamais je n'ai vu celà
-
Rene.i4 / 5Le 09/06/2017 à 19:58
Chambre bien équipée mais télévision placée trop haut-dommage que la chambre manque d'espace (demande pour 2 personnes -Chambre pour 4 personnes avec 2 lits superposés) restaurant petit mais très correct avec des buffets tres bien préparés- personnel très agréable et compétent.bonne étape. À recommander.
-
Isabelle.a3 / 5Le 06/09/2020 à 18:41
Correct pour une nuit mais une rénovation sympose et un bon nettoyage , vollets, rails de baie vitree, les toiles d araignées ne sont la depuis 2 jours....
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Cordialement -
appoline.o3 / 5Le 18/12/2019 à 08:10
Bien chambre à 4 facile accès, petit déjeuner bon. petit bémol à notre arrivé à 23h30 pas eau chaude dans la douche uniquement matin
-
Alain.E3 / 5Le 18/08/2021 à 11:02
Resto du soir moyen,chambres correctes,bien situé, personnel super.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Cordialement -
Mithlang.e2 / 5Le 07/09/2019 à 10:57
Hôtel propre et personnel accueillant mais le restaurant laisse nettement à désirer personnel en sous effectif donc service long vin servi froid lasagne rachitique et pizza industriel - petit-déjeuner correct
-
tho.y4 / 5Le 12/05/2021 à 13:48
Hôtel propre, rien à redire. Répond parfaitement aux attentes de ce genre d’établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris du temps pour vous faire part de votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. -
Jérôme.u4 / 5Le 25/10/2021 à 17:32
Idéal pour une nuit d étape. Chambre familiale confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que la chambre familiale ai été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement -
bart.r1 / 5Le 20/10/2013 à 16:21
Prix donné au téléphoen pour 3 pers pour 1 chambre 63€, à l'arrivée le prix était différent 73€. 1° problème. Chambres en contre bas de route et de la voie de chemin de fer, très bruyant car nombreux TGV. A la visite le 3° lit était sous le lit, pas fait... chambre minable. Nous sommes partis en courant et avons trouvé à 63€ un hotel en face. Rien à voir. C'est minable
-
jean.a4 / 5Le 04/01/2019 à 22:10
Hôtel bien situé proche de l'autoroute A6. Permet de réaliser une étape sans faire de grand détour. Animaux acceptés. Possibilité de se restaurer sur place.
-
Christelle.e3 / 5Le 05/06/2020 à 08:13
Chambre très vetuste mais propre ne justifie pas le prix de 65 euros la nuit Dommage pour l'image de campanile
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Cordialement -
Sabine.e4 / 5Le 27/09/2021 à 06:52
Bon hotel chambre un peu chère pour le mois de septembre
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement -
Melanie.o5 / 5Le 03/01/2019 à 09:55
Très bon accueil, chambre correcte avec grand lit bien agréable ! Buffet petit dej varié et bon.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, merci pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir prochainement. -
Roger.u5 / 5Le 24/06/2020 à 19:54
Hôtel bien placé proche autoroute et zone commercial. Chambre et resto sympa. Rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Bien cordialement -
Thierry.2 / 5Le 17/03/2019 à 07:51
Hôtel qui commence à daté. Chambre petite avec le minimum. Le petit déjeuner bas de gamme. Bref je n'y retournerait pas.
-
Jacqueline.o4 / 5Le 08/09/2021 à 17:24
Calme et pas de bruit le soir, bon déjeuner et accueil aussi
Réponse du propriétaire :
Merci chère cliente pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de votre satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement -
marie-france.E4 / 5Le 24/08/2021 à 16:45
Accueil sympa. Arrêt sur la route des vacances. Pas de déception. Fidèles
Réponse du propriétaire :
Merci chère cliente pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bien cordialement -
Bruno.e4 / 5Le 03/05/2019 à 17:32
CHAMBRE TRES CORRECTE/IDEM PETIT DEJEUNER.DINER A 16.50 TRES BIEN QUALITE.PRIX.notamment une quenelle brochet ,caviar d aubergine , sauce crustacé excellente ;juste dommage que ce plat soit juste indiqué "quenelle crustacé " sur l ardoise ;
-
Carole.r5 / 5Le 05/11/2018 à 15:18
Parfait pour une nuit. Chambre propre et literie confortable. Personnel attentif et sympathique.resto correct (menu express copieux)
-
fabrice.r1 / 5Le 10/04/2019 à 20:30
A éviter surtout pour le dîner! À oublier. Par contre plus de dix fois nous avons logé chez le voisin 1ère classe 5/5 et dîné au Buffalo grill 4/5
-
E..k5 / 5Le 06/01/2018 à 17:31
Excellent accueil, hôtel plutôt calme et agréable. Rien à redire sur les chambres. Choix très fourni au petit déjeuner.
-
marie.h5 / 5Le 06/07/2021 à 14:02
Très sympa et personnel impeccable dîner agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci chère cliente pour ce commentaire. C'est avec plaisir que notre équipe se met en 4 pour vous satisfaire et sommes toujours touchés de voir que cela est parfois reconnu. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement -
Eric.o5 / 5Le 09/10/2019 à 18:21
Chambre propre avec un service de qualité et un restaurant sympathique où l’on ne se prend pas la tête je recommande le campanile
-
christel.a1 / 5Le 21/10/2019 à 06:14
Vétuste , petit pour 4 Le lit gigogne a grincé toute la nuit Douche robinet qui bouge En bordure de route du bruit Chauffage très bruyant On a mal dormi Propreté très limite toile d’araignée
-
Didier.r3 / 5Le 09/10/2019 à 07:34
Pas prévenu que restaurant ferme à 21h30. Donc pas pu bénéficier de la soirée étape. Heureusement un Buffalo grill est à proximité.
-
Agnes.o4 / 5Le 23/09/2017 à 07:19
Nous avons très bien mangé. Bons produits frais et locaux. Les patrons sont très accueillants et ont beaucoup d'humour. Nous avons passé une bonne soirée.
-
E.1 / 5Le 20/08/2017 à 15:30
!! A EVITER !! sauf si vous voulez dormir avec des occupants indésirables comme des PUNAISES DE LIT !!. Selon la direction la faute est à l'entreprise de nettoyage. Manque total de professionnalisme... !!!
-
Laurence.3 / 5Le 01/09/2021 à 15:49
Correct propre personnel souriant et bon petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Merci chère cliente d'avoir passé du temps pour nous écrire. Vos commentaires sont source d'amélioration constante. Bien cordialement -
HELDER.E4 / 5Le 16/08/2018 à 12:21
Un peu vieillot mais bien pour une nuit de passage. Dommage pas de climatisation dans le restaurant.dommage pour le buffet, et les personnes à table
-
Manfred.u3 / 5Le 10/07/2018 à 10:56
Accueil et sens du service excellent. Mais pas contre les équipements sont un peu vétuste et la plombierie avait véritablement d'être changer.