SAXOTEL & P'titdej Chalon sur Saône
- 3.4
- hôtels
- Chalon sur Saône Champforgeuil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels SAXOTEL & P'titdej Chalon sur Saône à Chalon sur Saône Champforgeuil
Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel simple offrant petit-déjeuner payant et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple en bordure de route, Wi-Fi.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Alicia.a2 / 5Le 05/02/2022 à 17:18
Prix de la nuit à 55 € chère à mon goût. Salle de bain très étroite et pas entretenue du tout,pommeau de douche qui fuit de tout les coté,joint noir… chambre très petite et une seul prise. Sinon bon accueil. Un peu chère pour ce que sais .
-
Inda'club.u1 / 5Le 05/03/2022 à 21:19
On a eu la mauvaise chambre, pas d'eau chaude, douche et WC bouchés, je vous épargne les détails qui remonte à la surface de la douche bouchée. Juste pour pas dormir dans la voiture. Résultat : On a pas pu se doucher. Mon ami a signalé celà à la dame de la réception, le soir même et elle dit : ce n'est pas mon problème, je suis pas plombier. Aucune considération ni preuve d'empathie pour le client. Elle était totalement indifférente à ce souci, heureusement qu'on a pas déjeuné le matin. Pas très sérieux. Personne pas accueillante ni souriante. Nous recommandons pas cette hôtel.
-
Sandrine.4 / 5Le 27/05/2022 à 08:37
Hotel d etape petit budget 50€ 2 petitdej, fait le job un lit une petite douche. Simple, accueil très agréable et bon petit déjeuner.
-
FOSSET.r3 / 5Le 02/03/2022 à 21:20
Très bon accueil. Chambre correcte mais nécessiterait un petit rafraîchissement. Très bien insonorisé. Bien placé et très bon rapport qualité prix
-
Kathy.a5 / 5Le 26/05/2022 à 22:55
Facilité d accès,possibilité d arrivée tardives ce qui est très pratique, chambres proprent, lits confortables, prix attractifs
-
Berengere.e1 / 5Le 08/11/2021 à 11:01
PUNAISES DE LIT ! J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel et en suis ressortie couverte de piqûres de punaises de lit. Quand je l’ai signalé au gérant de l’hôtel je n’ai eu droit à aucune considération mais pire : ils n’ont pas trouvé de punaises dans le lit après un check visuel, et m’ont accusé de les avoir ramené. Aucune empathie et aucun geste envers le client donc, qui rentre chez lui après une nuit médiocre et qui doit entreprendre toute une logistique dont il se passerait bien, pour ne pas ramener les punaises chez lui. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne vais pas vous remercier de votre avis qui n'est fait que de vos propres certitudes et en aucun cas de faits tangibles. Pour mémoire, vous n'avez à aucun moment fait de remarque lors de votre séjour, rien concernant votre nuit "médiocre", notre personnel se rappelle très de vous , détendue et souriante au petit-déjeuner, rien concernant une réaction à d'éventuelles piqûres... Et effectivement, pour connaître le problème, aucune trace sur les draps puisque chaque piqûre laisse une trace de sang... Et concernant ces "accusations" de manque d'hygiène, je confirme que les punaises de lit sont dans les hôtels suite à l'apport par les clients, roulettes de valises, chaussures... Ce fléau va croissant depuis des années et augmente en proportion des voyages que chacun entreprend, nous luttons à longueur d'année pour endiguer ce problème dans TOUTES les catégories d'hôtel et nous ne le prenons pas à la légère. Cependant, les preuves qui ne se font pas attendre (dès le réveil!) nous feraient immédiatement réagir et nous rembourserions la nuitée si l'un de nos clients devait être la victime de cette plaie. Je suis sincèrement désolée de ne pas réagir selon vos souhaits, mais je réagis de la même façon face au client qui se plaint du goût de bouchon lorsque la bouteille est vide... La mauvaise foi de nos contemporains nous oblige à être ferme pour ne pas laisser la porte ouverte à tous les abus et je continuerai à croire ce que je vois et j'espère que vous nous pardonnerez si vous êtes, indirectement, la victime de la malhonnêteté humaine. Pierrette, responsable d'exploitation -
Cécile.D5 / 5Le 23/02/2022 à 08:08
Très bon rapport qualité prix ! Et bien insonorisé ! Petit déjeuner très correct
-
Charlotte.u1 / 5Le 18/08/2021 à 12:48
A fuir ! On m’a prévenue que la clim ne fonctionnait pas dans toutes les chambres et que par précaution, on me faisait -10%. Ok, je décide de ne pas annuler et passer la nuit là bas. Finalement, la chambre étant une fournaise, je repars après seulement 1h passée là bas. Évidemment, personne ne veut me rembourser et on me fait croire que la clim marche, c’est tellement plus simple de prendre les clients pour des gogoles. Service client déplorable.
-
Sandrine.r5 / 5Le 17/07/2021 à 07:14
Personnel chaleureux, accueillant, disponible et prévenant. Chambre complètement insonorisée, correct. Petit déjeuner sans gluten possible, bon et frais. Rapport qualité prix au top.
-
Pascale.i4 / 5Le 24/07/2021 à 08:54
Petit dej très complet. Bonne literie. Confortable. Silencieux si la chambre n'est pas à côté de l'autoroute. Les photos de la déco sur leur site sont parfois un peu trompeuses ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes les catégories de chambres sont visibles sur un site ou sur un autre. Nous avons entamé une série de rénovation mais il est vrai que certaines ne le sont pas encore. C'est pour cette raison que toutes les chambres sont au tarif le plus bas. Bonne journée -
Mikael.a2 / 5Le 11/10/2020 à 19:36
Chambre propre, mobilier simple mais en bon état. Lit confortable, petit déjeuner complet. Insonorisation très efficace. Cependant, l'irruption de "jeunes de banlieue" dans le bâtiment a fortement perturbé le sommeil entre 1h00 et 2h30. Bruit, rires, cavalcades, consommation de cigarettes dans les couloirs (odeur très marquée, je ne ment pas !)
-
Amandine.a2 / 5Le 29/12/2019 à 21:29
Réceptionniste du soir très agréable, odeur de renfermé dès l'entrée, chambre petite mais propre. Salle de bain très étroite Pas d'eau chaude le matin a 7h30. Salle du Petit déjeuner a revoir beaucoup trop petite. Réceptionniste le matin désagréable ( pas souriante, ne nous a même pas demandé si tout c'était bien passé) literie très basique
-
Alain.a3 / 5Le 22/08/2021 à 08:11
BON accueil, bon petit déjeuner, salle de bain un peu vieillotte, WiFi très peu
-
Do.N3 / 5Le 13/03/2022 à 09:11
Correct. Étant donné le prix il ne faut pas être trop exigeant.
-
Yann.a2 / 5Le 17/03/2021 à 18:12
Je ne recommande pas cet hôtel. Prise de la chambre, poils dans la douche, joints noirs, cuvette toilette qui bouge, pas de sommier juste une planche sous le matelas... Ca fait beaucoup, pas dormi de la nuit, le d'os en vrac. Pas très sérieux je trouve.
-
DELARUE.A3 / 5Le 01/09/2019 à 12:02
Je mets 3 à cet endroit car malgré sa situation sur l'autoroute, aucun bruit et parfaite insonorisation. Petit hôtel 2 étoiles. Chambre petite mais suffisant pour 1 ou 2 personnes en étape. Pas plus. Salle de bains avec toilettes des plus étroites. Douche : difficile de bouger à l'intérieur. Propre. Bon accueil. Petit déjeuner continental tout à fait correct. Il est même possible de l'emporter à 3.5 euros sous forme de box.
-
Stef.o4 / 5Le 21/09/2018 à 04:33
Pour un hôtel à un prix relativement bas, il est vraiment top ! J'ai beaucoup apprécié l'accueil, les conseils de la réceptionniste, souriante et à l'écoute des clients. La chambre était propre et le lit impeccable pour ce type d'établissement. Même si 2 choses pas pratiques à souligner : la salle d'eau/wc assez petite et il faut prendre la voiture pour aller dîner, pour tout le reste je mets une note 4/5. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous en remercions et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. -
Augustin.u4 / 5Le 27/06/2017 à 20:12
Calme dans les chambres, ambiance générale satisfaisante. Présence de climatisation, de télé dans la chambre. Personnel agréable. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix. Quelques petits défauts tout de même : chambre trop petite, salle de bain également. Proximité avec l'autoroute donc bruyant à l'extérieur, même si très bonne isolation phonique. (Prévoyez une multiprise).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement -
Alice.u2 / 5Le 10/12/2020 à 05:45
De l'eau chaude quelques secondes, puis plus rien. J'ai laissé couler l'eau de longues minutes, en vain.. Un peu scandaleux de prendre une douche froide dans un hôtel un 10 décembre. A mon départ, un membre du personnel ne semble pas étonné de ma remarque et m'informe qu'un client a deja souligné le même problème.
-
Cecilia..3 / 5Le 10/08/2019 à 07:23
A première vue, la chambre est minimaliste et belle. Après une nuit, le bilan est différent : les lits sont durs, la douche tiède, les toilettes ne fonctionnaient pas, la chasse d'eau fuyait et il a fallut 15 min pour remplir la cuvette. Bref encore trop cher pour ce que c'est...
-
Helene.o4 / 5Le 17/03/2019 à 17:17
Bonne nuit d’etape sur le retour des vacances. Nous nous sommes arrêtés pour le tarif attractif et pas du tout déçu. Véritable insonorisation des chambres malgré la proximité de la route. On y dort bien. Meilleures prestations que premier classe ou ibis budget. Un très bon lit double et un lit bébé avec des draps bien propres et un matelas de bonne qualité. Petit déjeuner simple mais efficace comme à la maison. Pas besoin de plus. Merci pour la prise en compte des enfants avec un coin dessins très accueillant. Mini bémol sur une deco un peu trop plastique mais on note les efforts de propreté impeccable. Personnel serviable. Je reviendrai
-
Annabelle.u1 / 5Le 12/08/2018 à 20:25
Très décevant du rapport qualité/prix. Chambre petite sans parler de la salle de bain minuscule et pas pratique. Petit déjeuner limite pour le prix avec des jus de fruits chaud. La femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que nous y étions encore. Seul point positif est l insonorisation vis à vis de l autoroute. Personnellement avec mon mari nous ne retourneront pas la bas. Non ya pas d erreurs c bien celui ci avec jus d oranges chaud oui c cher... et la femme de chambre à frapper mais est rentré quand même....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et sommes ravis que vous preniez du temps pour donner votre avis sur les établissements que vous fréquentez. Cependant, pour ce cas, nous nous demandons si vous ne vous trompez pas d'hôtel car, en effet, nous avons une bonne insonorisation vis à vis de l'autoroute mais pour le reste nous ne comprenons pas... Nos femmes de chambre frappent toujours à la porte avant d'entrer. Notre petit déjeuner n'est qu'à 6.10€ par personne pour un buffet bien garni, à volonté et avec des produits bio et des produits locaux. De plus, nos jus de fruits sont stockés dans un distributeur réfrigéré... Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Nous vous adressons nos cordiales salutations. -
Bastien.a4 / 5Le 12/08/2018 à 18:25
Très bon qualité/prix. Hôtel à proximité de l'autoroute mais très bien insonorisé. L'accueil est très agréable. Seul bémol : le lit-parapluie prêté est abîmé. Le gros point positif : le petit déjeuner est délicieux (surtout pour 6,1 euros) avec des aliments frais ou artisanaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous espérons avoir la joie de vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. -
Pascal.a3 / 5Le 12/10/2019 à 09:34
Très bonne accueil, odeur de renfermé dès que l'on entre dans l'hôtel mais surtout dans la chambre, literie en bonne état, j'ai dû laver toutes mes affaires pour enlever l'odeur de renfermé. Juste pour 2 nuits du 8&9 octobre sinon on entend pas de bruit venu de l'extérieur mais plus de l'intérieur. Cordialement
-
Agnes.o5 / 5Le 14/09/2019 à 18:23
Très bien accueillis, literie en bon état (pas de mal de dos au réveil), les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est très bien et la présentation est agréable à l'oeil. Je recommande!
-
Hammock.i4 / 5Le 19/08/2018 à 13:41
Acceuil et personnel très sympathique. deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel sur la route de notre retour de vacances.... très bonne insonorisation, parking pratique, et hôtel au calme à l extérieur de la ville, très bon petit déjeuner varié.... Points négatifs, il serait bien de changer les sols car les moquettes des chambres sont usées et très tâchées. Salle de douche et wc un peu étroit.De plus, nous avons reçu la chambre numéro 109 dans laquelle la climatisation fait un bruit d'enfer donc pas tres agréable et la wifi fonctionne très mal... Hotel correct, bon rapport qualité prix pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Nous espérons que nous aurons la joie de vous revoir à nouveau. Nous vous adressons nos très cordiales salutations. -
Eric.e1 / 5Le 14/10/2018 à 09:49
Votre hôtel ne devrait pas figurer sur une smart box week-end gourmand en amoureux. C'est tout le contraire très déçu des prestations petite chambre salle bain ostaire seulement l'accueil m'a satisfait. Le repas nous a pas fait grossir mais maigrir le porte monnaie pour les suppléments dans le coffret il a avait un repas complet. Pensez à acheter un tire bouchon. Nous reviendrons pas et nous ferons pas de publicité
-
Patricia.e4 / 5Le 14/06/2021 à 18:01
Bien situé, personnel accueillant. Pdj correct. Chambre petite et propre. Mais 1 seule prise électrique !
-
peter.e4 / 5Le 15/06/2021 à 19:25
Hormis la clim hs correct les,dames en réception bien sympa. Mais dommage que certain fume dans les chambres malgré une interdiction.
-
Louis.A4 / 5Le 28/08/2016 à 09:45
4 étoiles pour sa catégorie. Personnels charmant. Très bon rapport qualité prix, chambres propres pour un break sur la route des vacances. Isolation phonique des chambres très bonnes malgré la proximité de l'autoroute. Lit bébé disponible. Petit dej pour 5,5€/pers. Ou 3,5€ pour un petit dej à emporter (café, croissant) J'y retournerai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir et vous recevrons à nouveau avec un très grand plaisir. Très cordialement. -
Georges.o3 / 5Le 22/10/2019 à 16:59
Hotel sans prétention, mais l'essentiel était la . Mais la différence était surtout le réceptionniste qui a été d'une gentillesse et le côté humain qui manque souvent aux réceptionniste de grand hôtel. Hotel propre, service pro, efficace. Vu le prix rien à redire sinon merci .
-
Lionel.i4 / 5Le 11/07/2017 à 15:55
Personnel très aimable. Chambre style F1 en plus cosy et 1 sdb par chambre. Assez de place malgré tout pour caser un lit bébé au pied du lit 2 pers. Petit déjeuner très convenable. Je recommande.
-
Daniel.u5 / 5Le 04/04/2019 à 16:06
Accueil agréable du personnel/.chambre propre-ainsi que la literie--petit déjeuner comme à la maison avec en + des croissant. Mais une remarque à l'insu des clients indélicat qui prenne la pelouse pour une poubelle < bouteille plastique -verres + gobelets plastique à moitié vide que l'on jette par les fenétres
-
Morgane.A3 / 5Le 03/02/2020 à 07:58
Okay. Par contre, on nous a mis dans un coin de l'hôtel au 2ème etage (sans ascenseur) avec bébé... Mais qd on a à porter lit parapluie, toutes nos affaires et bébé, c'est vraiment bof. Certains hôtels de la mm gamme nous ont mis dans des chambres bcp plus faciles d'accès, en nous voyant arriver... Bref.
-
Lucie.a3 / 5Le 16/09/2018 à 12:53
Reservation faite par internette donc 4€ en plus allors qu'on paye une fois arriver a l'hotel cela revien a 48€ au lieu de 44€, 6,20€/personne pour un petit déjeuner limiter arriver tôt si vous shouaiter des vienoiserie. Salle de bain petite mal agence, chambre lit sepera allors que j'avais préciser que nous etions un couple. Seul point positive lisolation sonore et que les animaux domestique soit accepter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur notre hôtel. En effet, nous proposons toujours un tarif moins cher en direct. Pour votre prochain séjour chez nous, téléphonez nous et nous nous ferons un plaisir d'effectuer votre réservation. Concernant le petit déjeuner, nous ne comprenons pas bien votre remarque... Nous proposons, pour seulement 6.10€ une large gamme de produits, des produits bio et des produits locaux. Tous ces produits sont disponibles pendant les heures de service du petit déjeuner. Nous espérons que nous aurons la joie de vous revoir au sein de notre établissement. Bien cordialement. -
Anja.u1 / 5Le 13/08/2017 à 07:10
Chambres pas très propre et ne sent pas bon. Et surtout a eviter les repas du soir proposé. 19€ plat + dessert, pour des truc dégueulasse réchauffé au micronde. Même dans une cantine on mange mieux. C'est l harnaque 😠
-
Alicia.o1 / 5Le 12/06/2021 à 19:34
Matelas correct mais climatisation hors service, le repas en boîte on n'en parle pas, je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait toujours progresser. Concernant la clim de la chambre où vous étiez, nous avons fait le nécessaire. Le matelas correct, heureusement, il est neuf! Mais quoi de plus subjectif qu'un avis sur un matelas! Et concernant votre dîner, contrairement à votre commentaire, ce n'est pas un repas en "boite", il est préparé en frais chaque jour et livré à la demande et nous privilégions encore le matériel jetable pour les raisons que tout le monde connait. Pour mémoire votre coffret Smartbox faisait état d'un panier repas!! Il s'agit aussi pour nous de respecter un budget et un rapport qualité prix, car ce que vous payez est loin, très loin de ce qui nous est payé. Je suis désolée de ne pas avoir de réponse plus satisfaisante et de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes bien que notre "produit" soit conforme à ce que nous sommes, de l'hôtellerie économique. Je vous souhaite une bonne journée, Pierrette, responsable d'exploitation -
Martine.u4 / 5Le 20/04/2019 à 18:40
rapport qualité prix excellent hotel très propre ,petit, mais tt y est pour passer une nuit en transit .personnel très à l écoute et professionnel. Petit déjeuner bien garni et excellent .
-
jean-christophe.u3 / 5Le 29/04/2018 à 12:23
Accueil chaleureux. Chambres propres mais un peu austères. Odeur d'humidité. Bonne insonorisation. Aucun bruit malgré la proximité de l'autoroute. Petit déjeuner correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous. Cordialement. -
Raynald.e1 / 5Le 18/08/2018 à 20:50
Petit déjeuner correct.chambre petite et vétuste.un petit matelas posé sur une planche en bois. Moquette vieillotte, taché Même pas de sommier.toilette vieillot.plein de tartre.clim HS.bruyante.et chambre mal isolé.malgre un accueil chaleureux.je déconseille l hôtel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons avoir la joie de vous revoir prochainement dans notre établissement et vous adressons nos très cordiales salutations. -
Edaendra.1 / 5Le 09/04/2018 à 19:22
Chambre petite Indiquer sur le bâtiment "insonorisé" mais sûrement avec une feuille de papier car le moindre mouvement est audibles. La chambre sent la cigarette et impossible de faire partir l'odeur même en ouvrant les fenêtre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons pris note de vos remarques. Sachez que nous regrettons fortement que vous ayez eu à subir une odeur de cigarette. Nous serons plus vigilants face aux personnes fumant discrètement au sein de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. -
Margaret.I3 / 5Le 05/08/2018 à 09:55
Nuit sur la route du retour de vacances. Hôtel propre excentré en bordure d'autoroute mais bien insonorisé. Chambre et salle de douche petites mais suffisantes pour une nuit. Climatisation défaillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement chez nous. Bien cordialement. -
Anne.E1 / 5Le 01/05/2018 à 07:08
Plus jamais Hôtel en bois tout grince Mauvais emplacement Chambre à propreté douteuse Pour le Presta je n'en parle même pas ! ... Passez votre chemin à 5 min il y a un ibis budget le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos exigences. Nous prenons en compte tous les commentaires afin de pouvoir améliorer nos prestations. Nous vous adressons, Madame, nos très respectueuses salutations. -
Alex.a4 / 5Le 30/08/2019 à 10:03
Accueil sympa chambre agréable ; on peut noter un manque de prises de courant dans les chambres sinon la clim est appréciable et l hôtel est calme
-
xavier.a5 / 5Le 19/11/2021 à 06:27
Accueil très sympathique, endroit calme. Propre .
-
Sophie.h4 / 5Le 17/02/2018 à 08:25
Personnel très accueillant, efficace. Chambres assez petites et simples mais propres. Petit déjeuner très bien. Très bien pour une étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que ce dernier vous ait été agréable et nous ne manquerons pas de partager votre sympathique commentaire avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Cordialement. -
Cendrine.1 / 5Le 15/10/2020 à 01:31
Chambre vétuste, peinture écaillee et odeur d'humidité, chauffage ne fonctionne pas, literie a changer rapidement Prix non justifié
-
Laurent.I2 / 5Le 28/12/2019 à 10:43
Très déçus par cet hôtel, chambres et salles de bains minuscules, odeur de tabac... pas d'eau chaude!!!! Petit déjeuner vide à 9h...plus aucun choix !
-
ElRaptourte.3 / 5Le 22/12/2018 à 21:06
Chambre agréable bien que petite Bonne insonorisation extérieure mais très mauvaise insonorisation intérieure On retrouve l'essentiel pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons vous y revoir prochainement. Cordialement. -
Alex.c4 / 5Le 14/09/2017 à 19:54
Qualité/prix très correct. Le B&B juste à côté est au même prix, avec des prestations équivalentes mais est souvent saturé de monde. Le p'tit déj hôtel est, par la force des choses, plus calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement. -
Philippe.b4 / 5Le 27/08/2018 à 17:19
Proche de l'autoroute, chambre insonorisée et climatisée. très bon accueil. Chambre entièrement refaite ( nous étions les premiers à l'occuper)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons que nous aurons la joie de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nous vous adressons nos très cordiales salutations. -
Pina.i5 / 5Le 10/08/2021 à 23:03
Super sympa super propre à recommander sans hésiter et petit prix bravoooooo
-
Martine.a3 / 5Le 19/08/2020 à 13:54
Chambre petite, il manquait le geste commercial qui aurait fait que nous aurions eu la deuxième chambre un peu plus tôt. En ayant prévenu...
-
David.a4 / 5Le 23/04/2019 à 05:58
Salle de bain petite et eau chaude très longue à venir autrement c'est pas mal pour un voyageur qui n'est pas trop exigeant comme moi.
-
Christophe.O4 / 5Le 17/09/2018 à 14:12
Idéal pour une "escale" d'une nuit avec un tarif "léger". Bon acceuil, établissement propre, petit déj nickel, petit bémol, chambre un peu petite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel, suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction et espérons que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Nous vous adressons nos très cordiales salutations. -
Laurence.3 / 5Le 25/08/2021 à 17:21
Pratique. La chambre mériterait un petit coup d'aspirateur plus approfondi
-
Nicolas.i1 / 5Le 25/07/2020 à 15:38
Climatisation et chasse d'eau hors service. Aucune excuse reçue et encore moins de geste commercial. A éviter.
-
Gelio.83 / 5Le 22/08/2021 à 09:55
Un rafraîchissement des moquettes serait bien venu. Accueil très sympa
-
Sablulu.j1 / 5Le 27/08/2021 à 14:22
Attention hôtel infesté de puces nous avons du nous enfouir à 1h du matin , c'est une honte pour un deux étoiles
-
Chloe.i5 / 5Le 09/04/2019 à 04:21
Experience wonder box dans ce petit hôtel ou les gérants sont très accueillants. Petit déjeuner très bon, mais repas en conserves.
-
Barbara.u1 / 5Le 08/10/2019 à 19:34
Odeur nauséabonde literie de mauvaise qualité insonorisé pour l extérieur mais pas entre chaque chambre
-
Anne-Sophie.A2 / 5Le 04/07/2019 à 16:34
Chambre avec équipements abîmés, moquette pas très propre, odeur de tabac froid..
-
francoise.l5 / 5Le 04/09/2018 à 11:22
tres bon sejour chambre et salle de bain tres propre petit déjeuner copieux merci pour votre gentillesse ce matin a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Nous vous adressons nos très cordiales salutations. -
Olivier.A5 / 5Le 06/04/2019 à 08:45
Hôtel de passage très bien situé, très propre et bien insonorisé, petit déjeuner de qualité, personnel très agréable
-
Jean.a5 / 5Le 06/10/2018 à 04:16
Très bonne hôtel très bon rapport qualité prix avec une hôtesse d’acceuil Qui sais s’occuper de sont client Merci à vous Wifi gratuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Ca a été un réel plaisir pour moi de vous accueillir au sein de notre hôtel. Très cordialement. -
scorpion.o4 / 5Le 15/10/2016 à 17:03
Trés bon accueil , calme, petit déj simple mais à 5 euros, que du + pour un séjour de 3 semaines pour le travail.
-
Thomas.5 / 5Le 28/04/2019 à 08:31
Excellent rapport qualité-prix. Accueil impeccable. Personnel très accueillant. Propreté nickel. Je recommande.
-
karine.o3 / 5Le 08/09/2021 à 17:02
Rapport qualité prix très correct Personnel aimable
-
Gerard.o2 / 5Le 17/09/2019 à 12:57
Pour moi...pas assez de prestation Renseignement par téléphone .pas de restaurant . Trop près de l autoroute. Dommage
-
Nicolas.e5 / 5Le 03/03/2019 à 13:12
Accueil très sympathique. Nuit calme et reposante. On a adoré :-)
-
Quentin.u5 / 5Le 04/03/2018 à 11:48
Incroyable, service parfait et chambre très convenable pour le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous vous ait été agréable et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous. -
Phileas.o4 / 5Le 20/06/2018 à 18:53
Sympa, propre, silencieux , la clim , pas cher , très bon Accueille 👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous avons reçu votre agréable commentaire. Nous espérons que nous aurons la joie de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Très cordialement. -
Florence.4 / 5Le 27/04/2018 à 19:52
Bien situé et les dames de l'accueil très sympathiques on a eu un petit déjeuné malgré l'heure dépassée Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous. Ce sera un plaisir. Cordialement. -
Alex.a3 / 5Le 07/05/2019 à 04:23
correct..mais pour l'horaire limite du petit déjeuner mettez vous d'accord entre direction et employés!!!!
-
Alexis..4 / 5Le 13/02/2018 à 07:19
Accueil sympathique, calme et propreté. Dommage que la VMC soit un peu bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de celui-ci. Très cordialement. -
Franck.u4 / 5Le 12/09/2017 à 06:34
Hotel sympa calme et bien tenu Super petit déjeuner....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire! Cordialement. -
Robert.i4 / 5Le 17/12/2019 à 20:47
Chambre Tres propre et personnel très accueillant
-
Virgile.r4 / 5Le 10/10/2017 à 18:51
Hôtel très bien tenu un super accueil je recomande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement mais aussi pour votre sympathique commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement. -
Dominique.E4 / 5Le 28/08/2018 à 18:03
Bien pour une nuit. Chambre rénovée, climatisée et insonorisee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir la joie de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nous vous adressons nos cordiales salutations. -
Henry.R4 / 5Le 06/02/2018 à 12:14
Personnel très accueillant et sympathique. Chambres insonorisées.
-
Kévin.e4 / 5Le 28/07/2018 à 06:36
Bon rapport qualité prix. Parfait pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre petit commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous. Cordialement. -
KuiKuiSan.3 / 5Le 13/04/2018 à 17:19
Chambre Petite mais bien insonorisee bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, Cordialement. -
isabelle.a4 / 5Le 12/10/2018 à 23:22
Chambre propre endroit calme dejeuner impec
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Nous vous adressons nos cordiales salutations. -
Nathalie.a4 / 5Le 29/05/2021 à 07:24
Calme, accueil très sympa. Merci
-
Greg.64 / 5Le 31/12/2017 à 23:32
Une étape pour le voyage vers les sports d'hiver sans problème. Bien.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Monsieur, en nos respectueuses salutations. -
chrystelle.e5 / 5Le 31/05/2019 à 06:29
Super acceuil de tout le personnel super petit dej je conseil
-
Marjorie.e5 / 5Le 01/05/2022 à 11:47
Idéal pour une nuit
-
flo.d4 / 5Le 03/08/2017 à 15:46
Très bon accueil équipé aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. -
Fréderic.o5 / 5Le 15/01/2020 à 19:23
Tres simpas et très bien reçu
-
David.M2 / 5Le 17/02/2018 à 13:17
Pas cher mais pas top. Literie bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. AMORE, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Monsieur, en nos respectueuses salutations. -
Guy.a4 / 5Le 17/07/2018 à 08:38
Bonne qualité rapport prix et prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour noter notre établissement et laisser un petit message. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nous vous adressons nos très cordiales salutations. -
Alban.i4 / 5Le 13/07/2018 à 09:53
Tres calme et tres propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donné une bonne note, ça fait toujours plaisir! Nous espérons que nous aurons la joie de vous revoir prochainement chez nous. Nous vous adressons nos très cordiales salutations. -
annemarie.o5 / 5Le 07/10/2017 à 22:09
Accueil très chaleureux Repas en bocaux bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Chalon-sur-Saône. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. -
Thierry.a4 / 5Le 25/04/2018 à 20:13
Très correct, propre et bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons avoir la joie de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement. -
Bruno.a4 / 5Le 31/07/2017 à 06:58
Chalon sur Saône Chambre très propre,personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir prochainement Cordialement -
Michèle.a3 / 5Le 17/07/2019 à 06:09
Lieu correct bon petit déjeuner
-
Dufour.y3 / 5Le 03/08/2019 à 05:30
Correct pour faire une étape sur la route des vacances
-
Bouliong.e1 / 5Le 13/07/2021 à 07:18
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un avis bien tranchant pour 3 mn de présence! Vous entrez dans une chambre qui ne vous a pas plu, un détail (la couverture soi-disant sale!) et vous disparaissez! Avez-vous voulu changer de chambre? Non! Avez-vous profité de notre terrasse? De notre petit-déjeuner? De notre disponibilité? De notre serviabilité? Non et encore non... Je suis sincèrement désolée de ne pas faire grand cas de votre avis, mais ce jugement à l'emporte pièce n'est ni acceptable, ni recevable au vu de votre attitude. Je vous souhaite une bonne journée, Pierrette, Responsable d'exploitation -
thierry.r5 / 5Le 17/09/2020 à 16:43
Excellent accueil , je recommande 👍
-
Bernard.o3 / 5Le 19/01/2018 à 16:11
Rapport qualité prix très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous très prochainement. Cordialement.