Hôtel Première Classe Chalon sur Saône

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hôtels Hôtel Première Classe Chalon sur Saône Chalon-sur-Saône

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Chalon sur Saône à Chalon-sur-Saône

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres (certaines avec lits superposés) et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:28

    Chambre sale, qui sentait très fort le tabac. On se demande vraiment si les draps avaient été changés (cheveux, poils) dans la douche : présence de poils de cheveux...franchement catastrophique. De plus, il y a une incompréhension à la réservation et nous avons été prélevé de 52 euros supplémentaires non justifié, la responsable n'a rien voulu entendre sur un éventuel remboursement.

  • Avatar Rose.r
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:17

    Hôtel bien situé. Chambre propre dommage qu'il y avait une remontée d'odeur dans la salle de bain. La jeune fille de l'accueil est très souriante et professionnelle. Dommage qu'il n'y est pas du salé au petit déjeuner.

  • Avatar Marylène.
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:28

    Un accueil peu chaleureux, une chambre remplie de toile d’araignée, poussière et poils suspect sur la porte de douche, plus de savon dans le distributeur, traces jaunes sur la paroi côté lit. A ce demander quand a été fait le ménage pour la dernière fois. Malgré un gros panneau à la porte indiquant que la chambre est lavé et désinfectée chaque jour. Du foutage de gueule.. Quand on a signalé l’état de la chambre à la réception, aucune proposition de faites et même pas gêné. On n’y reviendra plus

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:39

    Dommage, une étoile est trop de prestige pour une qualité de service si médiocre. Notre réservation a été changé sans que l’on sois mis au courant. Nous avions réservé une chambre triple, je vous laisse imaginer la surprise lorsque nous sommes arrivés à 00h30 et que nous avons découvert sur la borne de réservation automatique, que la direction de l’hôtel à pris la liberté de changé notre réservation. Les petits déjeuners ont été compté deux fois et le lendemain lorsque nous voulions comprendre la situation avec la direction, nous avons remarqué que nous étions pas les seuls dans cette situation. Nous avons payé le prix d’une chambre triple et on nous a refusé un remboursement. La gérante se dédouane complètement et nous rejette même la faute en précisant que nous aurions dû nous rendre à l’hôtel campanile à côté. A FUIR !!! En cas de litige, elle vous enverra balader, en vous donnant des explications approximatives. Les clients faisant face au même traitement ont d’après elle le droit de mettre des avis clients. Cela est très descriptif de comment nous sommes perçus : des personnes naïves que l’on peux arnaquer « ils n’auront qu’à mettre des avis » … J’espère qu’elle se régale avec ses 5 croissants et ses 3 baguettes. NE METTEZ AUCUNE RÉPONSE VOUS N’EN VALEZ PAS LA PEINE

  • Avatar Mehdi.o
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 04:07

    Hôtel extrêmement sal, pas propre du tout, comment un tel endroit peut encore être ouvert aux yeux de tous. Que fait le service d'hygiène ? L'accueil est à la tête du client où par rapport au climat. J'ai été vraiment déçu de cet établissement au niveau qualité /prix et honnêtement il y a mieux à Chalon-sur-Saône. Donc je déconseil ce lugubre hôtel (si on peut encore appeler ça comme un hôtel).

  • Avatar C..r
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:04

    Hotel a éviter. Arrivée tardive dans la nuit. Nous nous somme faits réveillés par la femme de chambre à 8h pour savoir si nous serions partis avant 9 h !! Du jamais vu !! Pas de chevet et un chauffage d'appoint dans la chambre. Je n'appelle pas cela un hotel.

  • Avatar Jessica.u
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:31

    Une bonne impression en arrivant vers 00h30 avec des couloirs propres.Mais en ouvrant la porte de la chambre 😲une forte odeur comme de tabac froid .....nous sommes non fumeur😏et la literie, j'ai eu un doute que mos draps soient propres... Des poils et petites miettes ... 80 euros la chambre je trouve pour cette prestation je trouve ça vraiment cher ... Pour le petit déjeuner par contre bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Tasslima.o
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:14

    Médiocre !!! A fuir !!! J'ai pris deux chambres 1 chambre trois lits simple et 1 chambre 1 lit doubles et 1 lit simple, je me suis retrouvé avec 2 chambres 1 lit double et 1 lit simple, sa ce n'est pas le plus grave, mais j'ai acheter 4 boissons qui coûte a la base 1 euro dans leur distributeur, et j'ai été prélever 20 euros, alors que a chaque fois que je payais leur machine me montrait 1 euro débité ! Je trouve sa horrible ! Mais vraiment horrible comme hôtel !

  • Avatar valentine.e
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:18

    C'est parce qu'on ne peut pas mettre moins, hôtel sale, chambres qui puent le tabac (les draps et serviettes aussi), protocole covid inexistant..., même si café offert en compensation, nous n'y retournerons pas, je n'ai jamais vu d'hôtel aussi crade....

  • Avatar sandra.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:17

    Horrible c'est le mot...odeur désagréable serviettes pas changée encore humide ...j'ai rendu les clés le soir même et je suis partie impossible de dormir avec la saleté et le bruit des chambres voisine où on a l'impression que les gens sont dans notre chambre...

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:41

    Sauve qui peut !!! Hôtel très très sal, l'accueil est plus que moyen, la responsable le matin après lui avoir notifié mon mécontentement, m'a tout simplement fait comprendre que j'étais pas le bienvenu si cela ne me convenait pas... Bravo et vive l'hôtellerie Française

  • Avatar Marjorie.i
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:57

    Pourquoi médiocre, simplement le personnel est mal aimable, et hyper désagréable quand on sollicite un renseignement.... sinon la chambre bien que petite est conforme et suffisamment accueillante, je ne recommande pas

  • Avatar Nathalie.r
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:07

    Décevant je n y mettrais plus les pieds. 1er nuit arrivé tard à l hôtel, pas de serviettes de toilettes dans la chambre, WC qui fuie. On arrive à trouvé quelque un on explique il nous change de chambre ou plutôt il nous installe dans un cendrier tellement sa sentait le tabac froid odeur désagréable. Du coup petit déj gratuit.

  • Avatar Patricia.e
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:41

    Personnels peu voir pas aimable, des personnes bizarres qui squattent l entrée. Pour dîner on nous envoi à l hôtel à côté jusque là pas de souci. Sauf que lorsque nous disons que nous sommes 9 la dame nous dit non c est trop🤪 Heureusement la chambre était propre .. c est déjà bien

  • Avatar Rem.Z
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:00

    Prix très correct, mais chambre non fumeur qui empeste le tabac, les draps et l'oreiller sentaient très fort la cigarette également. Des poils sur les parois de douche, les WC et le lavabo. Clientèle d'ouvriers irrespectueuse des règles de base. Personnel aimable et sympathique.

  • Avatar Lou.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 23:50

    Personnel sympathique, on y dort vraiment très bien et le petit déjeuner est vraiment très correct franchement le meilleur première classe ou j’ai été et j’en ai fait une bonne dizaine à travers la France

  • Avatar melanie.e
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:06

    Correct pour le prix . Pour le petit déjeuner franchement pas top ....dommage.

  • Avatar Fabienne.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:13

    Bien mais les draps de notre lit étaient trop petit

  • Avatar Anne-Sophie.o
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:04

    Accueil peu agréable. Alors qu'il est 20h50, on refuse mon paiement en chèque vacances car plus de paiement au guichet à partir de 21h. Quant à la propreté des chambres, je trouve cela honteux. Nous avons trouvé des morceaux de mouchoirs au dessus d'une armoire , des bouteilles d'eau vides sous un lit et des taches sur certains lits. Nous n'avons pas pu faire de réclamation car plus personne à l'accueil et quand nous sommes partis ce matin, nous n'avons toujours vu personne. Les salles de bain sont vieillissantes et rouillées au niveau de la porte avec mauvaises odeurs. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre hôtel. Nous vous présentons toutes nos excuses si votre chambre ne respectait pas nos exigences en termes de propreté. Notre réception est ouverte de 6h30 à 12h et de 17h à 21h, toutefois un veilleur de nuit reste à votre disposition si vous avez le moindre souci. Si vous êtes partis après 6h30, un membre de notre équipe était forcément présent, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu en discuter avec cette personne avant votre départ. Nous espérons que vous donnerez une seconde chance à notre hôtel dans l'avenir. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Mimy.
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 03:32

    L'accueil est super ! Seul point positif pour moi ! La literie grince ne serait ce que lorsqu'on donne un coup de genoux dans le lit, alors imaginez quand on est couché... Les murs sont en papiers à cigarettes, je suis ravie de savoir que mes voisins de chambres ont passé une nuit mouvementé 😜 Allez y vraiment si le budget est très séré. Pour moi, ce sera la première et la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Concernant le lit grinçant, cela arrive malheureusement et ce n'est que lorsque les clients nous le font remarquer que nous pouvons y remédier, ce qui est le cas pour votre chambre. Nous sommes navrés de lire que vos voisins n'ont pas respecté votre sommeil, vous pouvez si vous le souhaitez demander à notre veilleur de nuit d'intervenir. Nous espérons que vous donnerez une seconde chance à notre hôtel lors de votre prochain passage à Chalon sur Saône. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:39

    Pas top du tout. En plus arnaque sur le prix de reversation sur internet où tu dois payer plus pour récupérer la clé. Sale, bruyant.A ÉVITER.

  • Avatar Gaylord.
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:57

    C’est dommage d’arriver à 22h et que votre système de réservation 24h/24 ne fonctionne pas…. Heureusement que l’accueil du campanile était au top. La literie est bien mais merci l’odeur de cigarette des clients d’avant… Leur parking pleins obliger de se garer dans la rue

  • Avatar C.*
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:35

    Hôtel simple et pas cher. D’une propreté parfaite 👍🏼 Calme et parking gratuit ! Bémol le portail parking reste ouvert non stop. Mais si besoin sans problème on y retournera 🤪

  • Avatar CLOCLO.I
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 19:07

    Hôtel à prix bas, l’hôtesse qui nous a servis le petit déjeuner était très agréable et nous a même amené dans la chambre un autre café et pain au chocolat. L’hôtesse qui nous a accueilli le soir où nous sommes arrivés était moins agréable, pas de sourire. Elle fait juste son travail. Nous avions louer une chambre de 3, dommage qu’il n’y ai pas de brosse pour les toilettes et que le chauffage ne marchais pas, un chauffage électrique nous as été prêté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix de notre hôtel ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous ne manquerons pas de faire un point avec la personne moins souriante afin que ceci ne se reproduise plus. Pour des questions d'hygiène, nous ne mettons pas de brosses wc à disposition, quant au chauffage nous sommes désolés pour les désagréments causés pas cet incident technique, nous avons faire intervenir un technicien depuis et nous espérons que vous avez tout de même passé une bonne nuit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Guirec.o
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:02

    L'accueil est parfait. Mais nous étions 3 personnes à handicap hier comme ce soir et les 3places réservées aux personnes à mobilité réduite sont occupées par des ouvriers. C'est une honte. Juste pour cela je ne vous recommanderais jamais. Prenez nos places, mais prenez nos handicaps. Bande de cons. Et personne de l'hôtel ne fait rien. Lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré avec les places réservées de notre parking. Je ne peux toutefois pas vous laisser écrire que personne de l'hôtel n'a rien fait car ça n'est pas vrai, nous nous sommes assurés que les clients concernés déplacent leur voiture, nous avons fait notre maximum pour que personne ne s'y gare à nouveau mais nous ne pouvons être tenus responsables de la mauvaise éducation de nos clients. Nous espérons cependant que votre séjour fût agréable et que vous nous renouvellerez votre confiance. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Habib.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:06

    Mauvaise expérience au retour des vacances. J'avais réservé 2 chambres pour le retour, après avoir passé une nuit au prix de 52€ la chambre le 09/07. Au retour lorsque je suis arrivé à la réception à le on m'a demandé de payer 85€ la chambre avec le petit déj qui n'en est pas un. Soit au total 2x85 = 170€. A ce tarif je n'ai pas voulu prendre les 2 chambres et j'ai repris la route pour Lille. De plus je viens de me rendre compte qu'ils ont prélevé le 26/07 le montant de 2x74,00 sur mon compte alors que je n'ai pas passé la nuit dans l'hotel. Voilà comment on s'enrichit facilement sur le dos des touristes. Franchement plus jamais .

  • Avatar Déco.r
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:04

    Impossible de récupéré la clef de ma chambre a 14h comme prévue clef récupéré a 16h merci

  • Avatar Harry.a
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 22:19

    Malheureusement, personnel sympathique, mais gros problème de plomberie, impossible de prendre une douche, panne de chaudière.

  • Avatar Constantin.i
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:12

    Chambres et cabines de douche très bien pour le prix

  • Avatar Billet.a
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 20:18

    Accueil chaleureux, en arrivant dans la chambre déjà des poils sur la cuvette des toilettes.. Le ménage laisse à désirer.. Aucune insonorisation, beaucoup de bruit jusqu'à 2h du matin, reprise à 6h le matin dans le couloir... petit déjeuner correct. Le plus, le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ainsi que la mise à disposition de notre parking gratuitement devant l'hôtel. Nous sommes navrés que le ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous apportons pourtant une attention toute particulière à la propreté de notre hôtel, malheureusement nous ne sommes pas infaillibles. N'hésitez pas à le signaler à la réception si cela devait se reproduire. Nous sommes désolés si vous voisins ont été bruyants, sachez qu'un veilleur de nuit se tient à votre disposition si vous rencontrez des problèmes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chalon sur Saône. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Carine.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 19:22

    Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar JM.m
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 05:14

    Séjour du 18/05 au 19/05 chambre 122. Avec cette période de crise sanitaire, j’imagine le stress, et un peu la fatigue du personnel de l’accueil, qui nous accueille vers 18:30. L’employé reste aimable, malgré une densité anormale de clients à proximité de l’accueil. Ascenseur en panne, mais bon... Lit confortable, pas d’odeur de tabac ni de cuisine exotique, et un écran tv vraiment bien. Un bémol ! Il serait utile de mieux contrôler les chambres, et surtout l’espace douche. Des cheveux mi-longs noir squatte le sol de la cabine, pas de gel douche, et une seule serviette. Tout ceci m’invite à penser que la femme de chambre perd ses cheveux et qu’il y a eu un retard de livraison de gel douche et de lessive. C’est pratique pour laver la deuxième serviette et prendre une douche. Bref, c’est fâcheux, mais pourquoi pas ? Le voyageur a toujours un savon, et une serviette synthétique dans son sac de voyage. Bien entendu, je l’ai signalé. Cela a été noté, mais je n’ai pas été le seul dans cette situation. C’est ce qui interpelle ! En revanche, le petit-déjeuner n’est pas, on l’imagine pour des raisons sanitaires, en libre service. Heureusement, l’amabilité et le sourire de l’employée, qui faisait le service, ce matin-là, et les croissants venaient compenser le pain surgelé, insipide. Il y a encore des marges de progression... Exemple : le fléchage ! Chambre 122

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:59

    Acceuil pas très sympathique. Chambres conformes.

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:40

    Bruyant, très mal insonorisé. Literie pas top 😔 Réservé pour 3 on nous attribue une chambre pour 2. Heureusement arrives avant 21h la fermeture de réception pour que l'on nous attribue une autre chambre.

  • Avatar la.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:26

    La chambre très propre le personnel au Top et petit déjeuner copieux. Il ne faut juste pas y aller trop tard sinon il y aura moins de choix

  • Avatar Marianne.a
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 11:25

    Les jours passent.... et toujours aucune réponse à nos messages....et quand la réponse arrive, elle est de mauvaise foi. Ce n'est pas la fermeture des remontées mécaniques qui rendait notre voyage impossible mais le couvre-feu. Je pense que beaucoup de personnes ont apprécié le séjour à la montagne, même sans remontées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Lagardère, notre direction répondra incessamment sous peu à votre demande toutefois je peux d'ores et déjà vous expliquer que vous avez effectué une réservation dont les conditions de vente étaient explicitement précisées, c'est à dire non annulable et non remboursable, vous permettant de bénéficier d'un tarif promotionnel. Par conséquent sans motif valable (la fermeture des remontées mécaniques n'en étant pas un), nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement suite à votre souhait d'annuler votre réservation. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 05:10

    chambre propre,silencieux, prix raisonnable

  • Avatar Waldeck.o
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 08:21

    Chambre vétuste, pas de changement de drap entre deux clients, nous avons trouvé des miettes de pain dans le lit. salle de bain non nettoyé de poussière de partout. Deux nuit payé pour une seule effective. En attente d'un remboursement pas d'un avoir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel bien que nous regrettions qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Les observations de nos clients sont source d'amélioration constante, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar loic.o
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:48

    Hôtel pas mal abordable niveau tarif. Attention il y a rarement du chauffage dans les chambres

  • Avatar Christian.O
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 06:10

    J'ai bien plus à me plaindre de l'incivilité des clients que de l'établissement. Le personnel s'est montré particulièrement accueillant. La prestation en terme d'hôtel premier prix tout a fait convenable. Si je devais en avoir besoin, j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour ait été perturbé par d'autres clients. Notre personnel est à votre écoute, vous avez bien fait de se tourner lui. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Samuel.I
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 21:56

    Prix très intéressant certes mais très bruyant, on a l’impression de partager la chambre avec le voisin. C’est un peu le co-voiturage en version hôtellerie. Bon passons, ce n’est que pour une nuit et la literie est étonnamment très correcte. En revanche il faudra vous acclimater des odeurs de tabac qui arrivent par moment par les conduits d’aération. C’est assez déroutant en 2020... Si toutefois vous souhaitez absolument y séjourner, pensez co-voiturage, sauvez la planète et allez y en bus ! C’est, je pense, la meilleure solution compte tenu du nombre de places sur le parking. Peut être un hôtel pour piétons ? Il est compréhensible que les petits déjeuners soient de très basse qualité à ce prix mais certaines choses sont moins acceptables...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie de notre établissement qui est en effet d'une qualité supérieure aux standard de la marque Première Classe et nous regrettons que vous ayez été importuné par le bruit de vos voisins de chambre. Concernant l'odeur de tabac, notre hôtel est un hôtel non fumeur ce qui est visiblement indiqué, malheureusement certains clients ne respectent pas cette interdiction. Pour le parking, il n'y a aucun problème à ce que vous vous gariez sur le parking de l'hôtel Campanile avec lequel nous partageons la même parcelle de terrain et par conséquent le même parking. Nous ne comprenons pas très bien votre remarque sur notre petit-déjeuner, notre petit déjeuner buffet est à volonté pour 5.90€ et se compose de crêpes (en semaine), barre bretonne, brioche, pain de mie complet, mini viennoiseries, baguette de pain, yaourt nature, yaourt aux fruits, compote, beurre doux, beurre salé, confitures, miel, pâte à tartiner, céréales, jus d’orange, lait, café, thé, chocolat chaud. Nous sommes désolés si ce choix ne vous a pas satisfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chalon sur Saône. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 31/10/2019 à 09:28

    À l'arrivée très bon accueil, souriante et serviable.. Ensuite dans la chambre petit bémol, manque des prises électriques près du lit pour pouvoir branché de l'appareillage (exemple: app. Pour l'apnée du sommeil etc..) Ensuite dans la salle de bain étonné de ne trouver qu'une serviette de bain par personne, manque la serviette à mains et le tapis de bain que l'on trouve dans les autres hôtels. Odeur de tabac dans le couloir qui entrait progressivement dans notre chambre. Problème à régler également: il serait bien de poser des tampons anti-bruit sur les portes d'accès aux chambres, à cause des gens indélicats qui la laisse claquer... . Pour les + : hôtel propre et personnel souriant, accueillant et efficace.. Petit déjeuner à la française, simple mais correcte en qualité comme en prix.. Prix de la chambre abordable..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que notre buffet petit déjeuner. Concernant les serviettes, effectivement nous ne fournissons qu'une seule grande serviette par personne comme le veut notre classement 1 étoile. Nous comptons sur nos clients pour respecter les autres en limitant le bruit (porte qui claque, etc.) ainsi que le respect de l'interdiction de fumer. Malheureusement certains passent outre ces règles, nous vous présentons nos excuses si cela a été une nuisance pour vous et nous prenons note de vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 07:53

    Dommage ! Chambre sympa et accueillante mais coin toilette d'un autre âge: poignée de porte cassée, douche minuscule (un rond de 80 cm), rideau de douche qui ne sert à rien donc transformation des toilettes en piscine. Et enfin cerise sur le gâteau : la bonne odeur d'égouts au réveil le matin... Un bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et votre chambre. Nous prenons note de vos remarques sur la salle de bain et ferons intervenir la maintenance afin de résoudre ces problèmes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe afin que nous puissions intervenir rapidement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chalon sur Saône. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Oceane.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:00

    Hôtel situé près d'une sortie d'autoroute donc très pratique pour une coupure durant un long trajet. De plus un centre commercial et le centre ville sont a proximité Personnel très accueillant. Chambres très confortable et très propre. Tarif vraiment abordable (un peu plus de 40€). Petit bémol, le petit déjeuner et le parking. L'hôtel ne propose qu'un petit déjeuner sucré. Cela peux déranger lorsque l'on aime les petits déjeuners salé. Concernant le parking, comparé au nombre de chambres proposer. Les places de parking ne sont pas proportionnelles (plus de 200 chambres pour une vingtaine de places). Donc obligé de se garer sur le parking du campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement, le confort et la propreté de notre hôtel aient répondu à vos attentes. Notre petit déjeuner est effectivement de type continental. Notre parking est concomitant avec celui du Campanile, par conséquent vous pouvez vous garer où bon vous semble. Dans l'attente de vous revoir .Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 20:09

    Dans les points positifs, bien placé près d'une sortie d'autoroute, facile à trouver. Literie confortable. Bon marché, que ce soit la chambre seule ou le petit déjeuner. Petit déjeuner de qualité correcte. Bon wifi. Dans les points négatifs, problème à la borne d'enregistrement, contraint d'aller régler à l'hôtel Campanile immédiatement voisin. Assez bruyant dans le couloir (c'est plutôt la faute des clients que de l'hôtel). Mais surtout, odeur peu agréable dans les deux chambres que j'avais réservées. Un peu comme du tabac froid et de l'humidité. Pour cette dernière raison, je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. L'avis de nos clients est source d'amélioration constante. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus .Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar Anaïs.
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 22:09

    L'odeur de cigarettes dans vos chambres est vraiment désagréable pour les non fumeurs et les enfants . Vous devriez songer à mettre des diffuseurs anti tabac ou huiles essentielles. C'est dommage car l'hôtel est bien situé, assez propre et peu bruillant. Attention à la propreté j'ai un doute que les draps soient changés régulièrement nous avons trouvés des cheveux...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si vous avez été importunés par une odeur de cigarette. Notre hôtel est pourtant non fumeur mais certains clients font fi des règles. N'hésitez pas à nous en informer lors de votre prochain séjour afin que nous puissions intervenir si possible. Nous pouvons vous affirmer que nos draps sont bien évidemment changés à chaque nouveau client mais il arrive qu'un cheveu échappe à notre vigilance. A très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Katia.z
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 00:34

    Chambre franchement degeu, ça ne vaut vraiment pas le prix ! Sol sale, drats remplis de poils, cheveux, taches noir et auréoles! Impossible de dormir dans un lit comme ça ! Nous avons dormi avec nos vêtement sur nos serviettes de bain. Chambre toute petite ont peut à peine circuler. Le mur près de toilettes rempli de juclures, fond du toilette qui n'a jamais été brossé, d'ailleurs il n'y pas à de brosse pour les toilettes à disposition donc bon ! Rideau de douche minuscule de 30cm de large, autant dire que ça ne sert à rien. Odeur d'urine et de renfermé en rentrant dans la chambre, nous avons dormi la fenêtre ouverte. Heureusement qui ne faisait pas chaud car la cilm fait un bruit d'enfer. Ça ne vaut pas du tout le prix !! 49,5 euro pour une nuit. Nous l'avons signalé à la réception le matin avant de partir, on a pris notre numéro mais c'est tout. Aucun geste n'a été proposé et le personnel ne savaient même qui et quand quelqu'un s'était occupé de '' faire '' cette chambre ! En bref vous avez mieux ailleurs, c'est sur à notre retour on ne s'arrêtera plus à cette hôtel de Chalon sur Saône

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Après investigation, il s'avère que la chambre qui vous a été attribuée n'avait pas été "faite", c'est à dire avait été oubliée par l'équipe de nettoyage, d'où l'aspect non propre de la chambre. Il s'agit là d'une erreur de notre part dont nous nous excusons profondément. Nous ne pouvons pas revenir sur cet incident, nous nous étonnons que vous n'ayez pas avertis notre veilleur de nuit sur l'état de la chambre, ce dernier aurait pu vous reloger dans une autre chambre. N'hésitez pas à signaler le moindre problème à notre équipe qui sont là pour ça. Nous allons bien entendu prendre contact avec vous afin de convenir d'un dédommagement et vous réitérer nos excuses. J'espère que vous nous renouvellerez votre confiance. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar sandrine.r
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:16

    La clim ne fonctionne pas. Pas de serviettes dans les chambres. Pas de gel douche non plus.... ... On a pas osé le petit dej

  • Avatar Aude.i
    2 / 5
    Le 19/12/2020 à 20:28

    Literie avec des poils.... Aucune insonorisation... Nuit impossible du bruit jusque 23h passé (en plein couvre feu) et réveil à 5h30... Ormis cela, hôtesse d accueil adorable... Hôtel pas cher certes mais tout de même....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés des gênes occasionnées pendant votre séjour. Notre agent de nuit se tient à votre disposition en cas de problème, n'hésitez pas à le contacter la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour regagner votre confiance. Thomas, relation clientèle

  • Avatar Vivien..
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 20:11

    Ce à quoi on peut s'attendre. Très bon rapport qualité/prix. Parking trop petit. Enregistrement après 21h00 avec l'automate perfectible : il ne nous a pas délivré la carte de la chambre, il a fallu la récupérer à l'accueil du Campanile en face.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Si vous êtes victime du succès de notre parking, n'hésitez pas à vous garer sur le parking de l'hôtel Campanile situé juste à côté. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre réception automatique, nous transmettons l'information à la maintenance afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar laura.e
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:54

    Nous avons réservé à 2 h du matin un chambre pensant pouvoir y dormir de suite car l’hôtel n'affichait nul part complet. Après paiement , je constate que la chambre est disponible qu'à partir de 14h . Je demande un remboursement mais à la place on me dit que c'est de ma faute en quelque sorte lol que l’hôtel était complet donc pas possible de rembourser. Pour résumer, j'ai donc payer une chambre sans s'avoir que celle ci n'était pas remboursable ,a si pardon j'ai eu l'information après paiement les malins . On m'a proposée de m'offrir pour une prochaine fois le petit déjeuner la bonne blague. Vraiment déçu, impression qu'on se fou de nous, d'escroquerie. Je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, tout d'abord nous sommes désolés que notre hôtel ait été au cœur de ce malentendu avec vous toutefois nous voudrions préciser plusieurs points. 1/ Lorsque vous effectuez une réservation à 2h du matin, vous êtes déjà le jour suivant, il est bien normal et usuel (tous les hôtels sans exception fonctionnent de cette manière) que la nuit concernée ne soit donc pas celle actuellement en cours mais bien la suivante. Nous n'affichions pas complet lors de votre réservation puisqu'il s'agissait donc de la nuit suivante et non celle en cours. 2/ D'autre part lors de votre réservation il est affiché très clairement à côté du tarif les conditions de vente de celui-ci (je vous invite à retourner vérifier sur notre site), soit dans votre cas non annulable non remboursable, bien avant la validation définitive de votre réservation, contrairement à ce que vous écrivez et cela n'a rien à voir avec le fait d'être complet ou non. 3/ Pour finir vous nous avez fait part de votre erreur seulement 2 jours après, par conséquent après la nuit réservée, ce que nous considérons comme une non présentation. Nous vous avons proposé un geste commercial alors que nous n'y étions aucunement obligés puisque nous n'étions pas en tort et vous l'avez rejeté. Nous sommes navrés pour vous de cette mésaventure, toutefois nous vous prions de ne pas mettre en cause notre établissement de façon totalement injustifiée et nous vous invitons à faire plus attention à l'avenir lors de vos réservations d'hôtel. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Kevin.z
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 15:44

    Une chambre de réservé, un seul numéro de réservation pour une chambre dans ma boite mail, 2 chambres à payer, clairement une erreur du personnel que je trouve inadmissible. De plus chambres très sales avec de mauvaises odeurs, une aération qui ne fonctionne pas et une service de ménage qui passe beaucoup trop tôt. Clairement ça ne vaut pas le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Après investigation, il s'avère que vous avez réservé deux chambres sur un site partenaire, notre Directrice vous en a montré la preuve, d'où le paiement de deux chambres demandé. Il n'y a là aucune erreur de la part de notre personnel, par conséquent nous vous invitons à contacter le service client du site sur lequel vous avez réservé afin de faire une réclamation. Nous sommes navrés si la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, les retours de nos clients sont généralement positifs. Vous avez séjourné 3 nuits dans notre hôtel et ne nous avez fait aucune remarque sur la propreté et l'odeur, nous vous invitons donc à la signaler à la réception lors de votre prochain séjour afin que l'on puisse intervenir et vous reloger si nécessaire. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar mélaine.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:52

    Très mal isolé. Très sale. Et pour couronner le tout une clim en panne. Hôtel première classe ne nous verra plus jamais

  • Avatar Alexandre.A
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 05:37

    Expérience très moyenne ici. On m'a premièrement proposé une chambre où la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Ensuite on m'a redirigé dans une chambre où la literie était occupée par des poils (pubiens j'imagine). Et le summum pas d'eau chaude pour se laver le matin. On est dans un première classe, on ne s'attend pas à quelque chose de grandiose mais quand même. Je déconseille malgré un personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Il y avait effectivement un problème avec la commande de la chasse d'eau que vous nous avez signalé dès votre arrivée, ce qui nous a permis de vous reloger dans une autre chambre immédiatement, toutefois vous n'avez pas mentionné ce problème avec la literie sans quoi nous aurions fait le nécessaire également. La propreté est notre priorité numéro 1 et nous avons très peu de remarque négative à ce sujet. Concernant l'eau chaude, notre chaudière s'est mise en sécurité pour une raison que nous ignorons malgré un contrôle régulier de nos installations. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et qui sont indépendantes de notre volonté. Le souci a été réglé dans la matinée et vous avez bénéficié d'un geste commercial pour nous excuser de ce désagrément. Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire malgré la situation et nous sommes navrés de lire que nos efforts n'aient pas été suffisants. Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar Stephan.u
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 19:34

    Très bien situé à proximité de l'autoroute. Parking fermé la nuit. Possibilité d'arriver très tard. Chambre de très bonne qualité ( je suis objectif car j'ai l'occasion de faire différents types d'hôtels) la chambre est propre et la literie de bonne qualité. J'ai testé des hôtels 2* qui étaient en dessous de l'hôtel 1er classe de Châlons sur Saône.Calme et reposant. Le petit déjeuner est classique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et cette très bonne note. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous l'ayez trouvé propre et confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Chalon sur Saône. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Annabelle.i
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:28

    Hôtel plus que médiocre, chambres petites, rideau de douche inexistant. L'air conditionné est une vaste blague. Client sortant de sa chambre à poil. Le petit déjeuner est infecte, café imbuvable, viennoiseries pas assez cuites... juste le "jus d'orange" qui n'est pas fait sur place est bon. Personnel du petit déjeuner était antipathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes navrés de lire que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nos chambres ont une surface de 11m² et nos douches sont toutes équipées d'un rideau de douche, avez-vous signalé ce problème à la réception? Nous prenons note de vos remarques sur la cuisson de nos viennoiseries ainsi que sur l'accueil de notre équipe et prendrons des mesures afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Gregory.
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 07:43

    Même si c'est une chaine d'hotel à bas prix, cela n'explique pas de rencontrer tant de soucis… Nous avons séjourné plusieurs fois dans ces hotels, et globalement la qualité est + que médiocre. Barrière du parking qui n'ouvre pas, obligé de se stationner à l'extérieur avec une voiture remplie…. pas de personne à contacter car problème pour accéder à la chambre, propreté qui laisse à désirer (on s'est gratté toute la nuit dans leurs draps!) … mais par dessus tout, le pire reste le service clientèle qui n'est inexistant. S'il pouvait être un petit peu flexible ou orienté client, ils auraient peut-être un taux de satisfaction plus élevé. Suite à une erreur dans la réservation, leur réponse était complètement inadmissible: Il fallait repayer une chambre! En tout cas, nous c'est fini, nous ne retournerons pas dans cette chaine d'hotel et privilégierons la concurrence. Un bas prix ne doit pas forcément rimer avec mauvais service, mauvais confort et mauvaise qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez tout d'abord que nous sommes soucieux d'offrir un service de qualité à nos clients et qu'en aucun cas nos tarifs ne sauraient dicter notre comportement. Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à rentrer sur le parking de l'hôtel cependant je puis vous assurer que notre portail fonctionne parfaitement. Un numéro d'urgence est indiqué à plusieurs endroits si vous avez le moindre souci, vous pouvez téléphoner jour et nuit, et un veilleur de nuit est là également présent pour vous aider. Nos draps sont bien évidemment changés et lavés scrupuleusement. Nous sommes très étonnés de votre remarque au sujet du paiement de votre réservation, de quelle erreur s'agissait-il? Si votre réservation a été réglée préalablement à votre séjour, nous ne demandons pas de second paiement, sinon le paiement se fait sur place à votre arrivée. Nous vous présentons toutes nos excuses si votre séjour ne s'est pas déroulé comme souhaité, et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:43

    Agréable sauf la chambre 222 ascenseur

  • Avatar Loïc.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:36

    Bien mais sans plus, clim qui ne fonctionnait pas dans la chambre en plein mois d'août.

  • Avatar Carole.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:38

    Non conforme à ma demande la réception fermée compliqué pour obtenir sa chambre bas prix ok ms cela n'empêche pas de respecter les demandes du client!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire, source d'amélioration pour notre hôtel. Comme précisé sur toutes nos plateformes de vente, notre hôtel ne bénéficie pas d'une réception 24h/24, toutefois une borne extérieure à l'établissement vous permet de faire votre réservation ou bien de récupérer les clés de votre chambre. En cas de problème, un veilleur de nuit est également à votre service. Quel problème avez-vous rencontré lors de votre arrivée? Nous n'avons reçu aucune demande particulière, avez-vous contacté la réception à ce sujet? Sachez que notre équipe se tient à votre disposition si vous avez des demandes spécifiques. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Marylène.A
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 21:56

    Parking minuscule obligé de se garer sur l'hôtel voisin, la personne a l'accueil à été à peine aimable, hôtel situé au milieu d'une cité clientèle pas très rassurante... La chambre avait une odeur de nourriture très désagréable et une porte me séparait du voisin c'était comme ci je pouvais l'entendre respirer je suis partie je n'ai pas dormi dans cette hôtel je déconseille très fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Notre personnel est présent permanence, si vous avez le moindre problème ou la moindre demande, n'hésitez pas à les contacter. Notre personnel est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible, il est là pour être solliciter. Au plaisir de vous accueillir pour regagner votre confiance. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 09:39

    Personnellement j'ai très bien dormis, l'accueil était parfait, le petit déjeuner copieux et a volonté :) de plus respect des règles d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre accueil chaleureux vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar JL.3
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:43

    Hôtel vieillot, propre mais pas attirant. Un grand rafraîchissement serait le bien venu l'offre du petit déjeuner est limité. Beaucoup de bruit le soir (enfants)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si vous n'avez pas été séduit par nos chambres, notre dernière rénovation date pourtant de 2014, et si les enfants de nos clients ont été bruyants. Il est malheureusement difficile d'intervenir et nous comptons sur nos clients pour respecter le sommeil des autres. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Marielle.O
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:01

    Hôtel basique. On y a trouvé le nécessaire pour une pause sur notre trajet Paris - Marseille. L’hotel n’est pas loin de l´autoroute ce qui est très pratique. Seul bémol et d’où la note de 3 : une odeur nauséabonde provenant des toilettes ... horrible! Heureusement en fermant la porte nous n’avions pas l’odeur dans la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'odeur que dégageait les toilettes. Avez-vous averti la réception de ce problème? Nous ferons notre possible afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous revoir .Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:35

    Très bien accueilli J'aime le restaurant avec ses fleurs On se croirait à la maison. Chambre très agréable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et cette super note 🤩 A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Grégoire.r
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 21:04

    Hôtel se situant en face de la caserne de pompier, aucune gêne à déplorer à ce sujet, l'établissement est relativement bien entretenu, on apprécie de pouvoir déjeuner et dîner en face au campanile. Gros point noir en revanche : le parking est clairement sous dimensionné. Une odeur de cigarette et d'urine était présente dans ma chambre, la directrice a très vite changée ma chambre. Je reste mitigé du fait d'une climatisation peu éfficace.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. L'avis de nos clients est source d'amélioration constante. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous revoir, bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar Uni06.
    3 / 5
    Le 20/01/2021 à 20:50

    Pour le prix on ne devrait pas se plaindre certes, il est vrai que le personnel était sympa, le petit déjeuner très correct mais alors l'hygiène de la salle de bain déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés si vous avez constaté un problème de propreté dans la salle de bain, nous prêtons pourtant une attention particulière à l'hygiène et nous vous invitons à nous signaler tout manquement à ce principe à notre équipe afin que nous puissions intervenir pour vous offrir les meilleures prestations possibles. Nous sommes à votre service pour toute demande, n'hésitez à venir nous voir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 10:50

    Accueil agréable. Sur 2 chambres : 1 sentait la cigarette, et la 2eme pas de rideau de douche. Nuit calme, bien dormi Petit déjeuner : la salle est un peu petite mais le petit déjeuner est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et notre petit déjeuner. Concernant l'odeur de cigarette, il est interdit de fumer dans notre établissement malheureusement certains clients indélicats passent outre l'interdiction. Pour le rideau de douche nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à solliciter un membre de notre équipe si vous rencontrez le moindre problème. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Jordan.e
    5 / 5
    Le 21/12/2016 à 21:26

    Franchement pour un première classe rien à dire. Plusieurs chaîne comme canal +, ben sport etc. . Les chambres sont propres. Le personnel est très agréable et les pizzas faites chez Campanile sont de bonne qualité . Par contre des erreurs sur le documents qui proposent les pizzas comme les horaires notamment. Je suis en tout cas satisfait pour un tarif raisonnable.

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 15:59

    Si pour vous l'objectif d'aller dans un hôtel est de dormir, évitez absolument cet hôtel. Isolation phonique déplorable (tant vis-à-vis du couloir que de l'extérieur). Si ce ne sont pas les paroles des autres clients qui vous réveillent (dès 7h du matin environ), ce seront les bruits d'aspirateur des femmes de chambre (autour de 8h). Et si jamais par chance vous parvenez à vous rendormir, lesdites femmes de chambre ne manqueront pas de vous réveiller à nouveau en tapant à votre porte à partir de 9h.

  • Avatar Steph.e
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 10:42

    Personnel très serviable, nous avons réservé à la dernière minute et nous avions même eu un lit pour bébé. Un très bon rapport qualité prix. Le seul truc un peu trash (pour un couple qui n'a jamais eu de télévision) c'est d'avoir bfm tv à fond au réveil, dans la salle du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet du choix de la chaîne au petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Chalon sur Saône. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Benoît.i
    2 / 5
    Le 17/04/2017 à 19:25

    Le système de check-in en ligne auquel vous convie le mail de confirmation de réservation n'est pas compatible avec la borne automatique de distribution des cartes d'accès pour les arrivées tardives. Il faut alors s'adresser au restaurant en face (quand il y a quelqu'un). Contrairement à ce qui est mentionné lors de la réservation, le parking n'est pas gardé. Le cube en plastique qui sert de salle de bains n'était pas équipé d'un rideau de douche : difficile de ne pas tout inonder. En dehors de ça, l'endroit est assez propre, les prestations sont basiques et la literie n'est pas trop mauvaise.

  • Avatar marie.l
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:29

    je suis arrivé le soir ,pas de soucis pour l accueil mais pour la chambre très déçu ,odeur désagréable de tabac froid ,pas top quand on fait de l allergie respiratoire !pour la salle de bain pas certaine quelle ai été faite des cheveux restant dans l écoulement et les serviettes ,pas sur quelles soit propres ,toutes froisser !le petit déjeuner a 8h30 restait 2croissants et 2pains au chocolat qui se battaient dans une corbeille , honteux la gérante tout en regardant dans la corbeille n a pas trouver la nécessiter d en remettre et pourtant toutes les personnes présente n avaient pas déjeuner ! le personnel de jour et la gérante ne sont pas aimable aucune petite attention pour les clients !! je ne reviendrai pas et je ne le conseil pas !! Par contre j ai eu le plaisir d aller une semaine auparavant dans le premiére classe de Perpignan et la franchement rien a dire ,du personnel très agréable au petit soin et toujours présent même la nuit et la chambre d une grande propreté !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques. Il est interdit de fumer dans notre établissement, malheureusement certains clients s'affranchissent des règles et l'odeur du tabac est plutôt tenace. Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar CoDMaX.9
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:59

    La climatisation n allait pas il faisait une chaleur a ne pas arriver à dormir on a été a la réception eg n ont pas pu nous dépanner de ventilateur honteux

  • Avatar Wylyam.o
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 02:20

    Pas top et pas arrangeant en cas de soucis, pas commercial du tout. J ai fait une réservation et me suis trompé de date sur ma réservation j ai appelé pour changer sur la date dont j avais besoin 2 semaines avant pas possible parce que c était complet ce que je peux comprendre alors j ai demandé à avoir la chambre sur une date ultérieure vu qu ils ne remboursent pas on m a encore dit que ce n était pas possible donc j ai perdu ma réservation et mon argent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour parmi nous. Dommage que vous ne précisiez pas pourquoi vous trouvez que nous ne sommes pas arrangeants? Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Mimi.u
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 04:34

    Hôtel pas propre du tout, les matelas dégagent une odeur épouvantable. On à vraiment l'impression que la chambre n'est pas nettoyée entre deux locations... Sauve qui peut !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes très surpris par votre commentaire, aucune remarque ne nous a été fait récemment sur l'odeur des matelas ainsi que sur la propreté de notre établissement. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné afin que nous puissions pousser les investigations et faire le nécessaire? Vous pouvez nous contacter par mail à chalonsursaone@premiereclasse.fr ou bien par téléphone à 03 85 43 25 12. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 17:56

    Il fait chaud et la clim laisse à désirer. De plus l'ascenseur est tombé en panne et pour couronner le tout pas de gel douche dans la chambre. Heureusement que j'avais un échantillon dans ma trousse de voyage. Attention, les petits déjeuners se servent seulement à partir de 07heures

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Vous avez malheureusement dû séjourner dans notre hôtel à une période de forte chaleur. Nous n'avons pas eu de problème récent avec notre ascenseur, nous sommes surpris par votre commentaire. Un distributeur de savon est disponible dans toutes les salles de bains à côté du lavabo et à proximité de la douche en accord avec les normes Première Classe. Et enfin, le petit déjeuner est servi de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h le week-end. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 08:13

    Odeur de vielle cigarette dans la chambre mais c'était propre. Petit dej complet et personnel sympa, pour une nuit et à ce prix c'est bien. Je mettrais 3,5 étoiles, pas 4

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez été importunée par une odeur de cigarette. Notre établissement est pourtant bien non fumeur, et nous le rappelons très régulièrement à nos clients, malheureusement certains font fi de nos interdictions. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar aurelie.a
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 05:24

    La réceptionniste était au top, que ce soit par téléphone ou en arrivant. Chambre petite mais fonctionnelle. Le côté négatif, c'est le bruit: aucune isolation phonique. Je n'ai pas pris le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre réceptionniste. Nous sommes désolés de lire que vous avez été gênée par les bruits environnants. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Xavier.o
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:59

    Un grille pain en guise de chauffage. C’est une blague ?

  • Avatar Sandra.l
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 21:15

    Très bien pour le prix, très propre. Mal insonorisé au niveau du couloir et du mécanisme de l'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et son rapport qualité/prix. Nous sommes désolés si vous avez été dérangée par le bruit de l'ascenseur, n'hésitez pas à demander une chambre éloignée lors de votre prochaine visite. A bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar peysen.n
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 11:03

    Très bien situé à la sortie de l'autoroute mais malgré cela, calme la nuit même si l'hôtel était complet. Chambre lits jumeaux correctes, le - la fenêtre qui ne s'ouvre pas en ocillobattant ( surtout si on ne supporte pas l'airco ) 2ème negatif : le rideau de douche trop étroit et l'évacuation d' eau insuffisante, donc plein d'eau dans cabinet de toilette = danger de glissade. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix, à 9h15 plus de baguettes ( apparemment clients Slaves aiment la baguette !!) et à 9h 30 toujours pas de baguettes. Les viennoiseries étaient minis, riquiquis. Le coin café, jus etc mal disposé, vite embouteillé, les + : bon café, bon jus de fruits. Le +++, le personnel extra gentil et serviable.

  • Avatar NUSSBAUM.a
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 18:48

    Pas d'eau chaude, lunette de toilette instable et climatisation défectueuse, sans compter l'accueil glacial du personnel le lendemain, concernant le petit déjeuner il ne restait plus grand chose à 8h30 et il n'y avait plus de couverts de disponible ! Autrement dit nous ne sommes pas prêts d'y revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous vous présentons toutes nos excuses si notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons notre possible pour corriger les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:10

    Hôtel très calme, bon petit-déjeuner, je le recommande, le petit plus une restauration à côté de l hôtel.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 13:41

    Hotel bien entretenu et chambre propre. L accueil est souriant. Prix plus que correct. Donc 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour pour l'accueil chaleureux et la propreté de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle

  • Avatar Christine.l
    3 / 5
    Le 24/08/2015 à 14:49

    Pas d'attente à la réception, chambre propre, endroit calme, mais faites bien le tour de la chambre avant de repartir. Je me suis rendue compte plus tard que j'avais oublié une paire de chaussures d'été qui n'ont pas été remise à la réception après le ménage. Dommage que le personnel soit simplement désolé, heureusement que ce n'était pas un objet de valeur....

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 04:18

    L’hôtel reste un PremiereClasse ! Plutôt pas mal entretenu ! Le seul point positif qui relève le niveau c’est cette personne qui vous accueille avec le sourire et vous charme naturellement... je pense que je ne suis pas le seul à le vivre à chaque fois

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 08:34

    Hôtel propre personnel accueillant. Problème de chauffage... La climatisation souffle du froid... Et après en avoir parlé à la réception on m'a indiqué qu'il y avait un petit chauffage d'appoint qui fait un bruit d'enfer !

  • Avatar DURUPT.E
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:43

    Gérante plus qu'acceuillante, on ne peux faire difficilement mieux :) La Propreté est là, seul bémol : la clim qui a eu du mal à refroidir (Signalé le lendemain), probablement dû aux grosses chaleurs sinon très bien, et le confort du matelas nous a surpris, ce qui donne la note de 5 étoiles , sinon 4 pour la clim mais le confort remonte la note

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour cette excellente note ! Nos équipes donnent leur maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous sommes également très heureux que vous souligniez le confort de notre récente literie sélectionnée avec soin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clients.

  • Avatar Gilles.u
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 23:10

    Gilles Dubois-Chabert 1/5 à l'instant sur Google Climatisation hors service pendant la canicule. La directrice, comme la chargée de relation client vont comme sur chaque remarque, dire qu'il y a eu justement un problème ce jour là. Mais ce n'est pas vrai. Cette climatisation est rafistolée au scotch et ca ne date pas d'hier, croyez moi ! Plus de télécommande de clim... C'est juste scandaleux. Si la directrice ou la rc ment à nouveau et se la joue étonnée, je publie les photos de clims de 3 chambres différentes. ..Et ça, ça parle de lui même. En gros si vous aimez le sauna, ça pourra aller... Sinon fuyez cet hotel par temps chaud. Ni les enfants, ni moi-même n'avons pu dormir avec cette enfer de chaleur... J'ai déjà lu des commentaires sur la clim et ca ne date pas d'hier...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par le dysfonctionnement de la climatisation de votre chambre. En effet, les fortes chaleurs de ces dernières semaines ont malheureusement eu raison de certains de nos climatiseurs. Notre prestataire s’affaire actuellement à résoudre ce problème au plus vite. Concernant le scotch que vous mentionnez, il n’interfère pas dans l’efficacité du climatiseur en lui-même. Nous nous efforçons de résoudre les problèmes au fur et à mesure qu’ils se présentent lorsqu’il s’agit de cas isolés. Nous ne changeons pas la totalité de nos climatiseurs à chaque fois que l’un d’eux montre un signe de faiblesse, nous faisons d’abord intervenir notre technicien afin qu’il le répare. S’il s’avère que le problème est plus étendu nous prenons bien évidement d’autres mesures. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Pascal.n
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:14

    Rien à dire quand on choisi un hôtel 1ere classe, on sait que ce sera tout petit mais c est juste pour une nuit donc ça va et le personnel de cet hôtel est très sympathique et à l l'écoute des clients. C est quand même un plus👍👍

  • Avatar Aurelie.A
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 05:32

    Chambre très mal entretenue, bas de la douche rouillé sur 10 cm. Sale. Être réveillée à 7h du matin car le gérant règle ces comptes avec une employée en parlant très fort... et lorsque que l'on part onlui fait la remarque et il regarde d un air dédaigneux sans un mot tourne les talons.... À EVITER DOMMAGE EN 2018 VU LE NOMBRE D ÉTABLISSEMENT DE TROUVER ENCORE DES ENDROITS COMME CA

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de partager avec nous votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour les gênes occasionnées, nous en prenons note et nous ferons le nécessaire afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar Melier.u
    2 / 5
    Le 24/04/2013 à 16:19

    L’accueil était fermé, alors que nous sommes arrivé vers 19h. La machine qui donne les pass avec la carte ne fonctionnait pas.Comme indiqué, nous nous sommes alors adressés à l'accueil de l’hôtel campanile sur le même parking. Personnels très accueillant est serviables.Malheureusement la chambre était minable, nous avions une chambre pour handicapé. Des miettes trainaient encore sur la table de nuit, miroir de la salle de bain avec des traces et ne parlons pas du siège pour la douche, qui lui, était vraiment très sale et la porte accordéons qui elle étaient bonne à changer. Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels première classes, mais celui là, n'est vraiment pas à retenir.

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 08:04

    Quelques difficultés pour accéder à ma chambre hors des heures d'ouverture (ma réservation n'était pas trouvée) mais le gardien du campanile d'à côté a réglé la situation. La chambre est conforme à la description et le prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que le petit souci rencontré avec votre réservation ait pu être réglé rapidement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Estelle C, Directrice

  • Avatar tuongduc.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:54

    Hotel acueillant sympa zéro bruit et suffisamment confortable au prix modéré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar pascale.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:59

    Bien mais 2 serviettes pour 3 personnes pas cool

  • Avatar Mohamed.i
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:28

    clim qui ne fonctionne pas infecté de guêpes et de pigeons petit déjeuner servi a la va vite ne font pas les chambres quand vous séjourner plusieurs nuits ( COVID) bien sur 🤔 et pour finir petit parking du coup pas de places pour tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que notre hôtels n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous excusons pour les désagréments rencontrer. Il est normal de rencontrer des animaux et insectes sauvages autour de notre établissement en été, à Chalon-sur-Saône. En effet, pour votre sécurité et celle de notre personnel, nous appliquons des procédures d'hygiène strictes basées sur la charte Clean & Safe de Louvre Hotels Group. Donc nous n'intervenons pas dans votre chambre pendant la durée de votre séjour. Vous pouvez néanmoins faire une demande de nouvelles serviettes en réception à tout moment de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Thomas, Relation Client.

  • Avatar Yvon.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:52

    Hôtel très propre, personnel très agréable et serviable nous reviendront sans problème et nous le recommençons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil de notre équipe. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Leonie.e
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:11

    Hôtel sympa mais les lits pour les petits de 2 ans en hauteur sont trop dangereux

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si vous avez apprécié notre hôtel. En effet les lits en hauteur sont relativement haut et cela peut être un problème pour de très jeunes enfants. La prochaine fois n'hésitez pas à contacter notre hôtel en amont de votre arrivée afin que l'on vous trouve une solution adéquate. Au plaisir, bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:23

    Très bon accueil. Matelas confortable. Petit déjeuner excellent

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