ibis budget Chalon-sur-Saône Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Chalon-sur-Saône Nord Chalon-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Chalon-sur-Saône Nord à Chalon-sur-Saône

Chambres standards dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 18:58

    C'est le minimum, la chambre est petite mais fonctionnelle. Le lavabo dans la chambre peut surprendre. Le WC est très petit, on a la porte au bout du nez. C'est normalement insonorisée. Le petit déjeuner est copieux pour 7,20 euros. Bon séjour qu'en même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ravis que le séjour se soit bien déroulé Bien à vous ,

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:14

    Très bien très bon rapport qualité prix Chambre très propre literie très agréable félicitation à toute l équipe Petit déjeuner parfait et même surpris en bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour votre avis et ravis que le séjour se soit bien passé . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois , Bien à vous ,

  • Avatar Aurélie..
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:27

    Pas trop cher. Dommage que les prix grimpent à ce point les derniers jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire, nos tarifs varient en fonction de la saisonnalité . Bien à vous

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:58

    Chacun peut avoir des attentes différentes au travers de son expérience avec chambre d’hôtel ! Me concernant, j’ai été tout simplement séduit, qualité de la literie, insonorisation, température de la chambre, un petit déjeuner à volonté de bonne qualité servi avec un magnifique sourire ! Tout ça pour un prix très très raisonnable, que voulez vous de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Clément Nous vous remercions pour cet avis et sommes vraiment ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour et de le communiquer. Bien à vous ,

  • Avatar Laurine.o
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 23:47

    Je mets 1 etoile car je n'est jamais revu de mail de confirmation pour la chambre résultats prélever 77€ avec de nombreux mail envoyer. Merci pour la réactivité a répondre et merci pour mon remboursement.

  • Avatar Edouard.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:06

    Presque rien ne va, les toilettes sont trop petits, les lumières ne fonctionnent pas vraiment et le lit du dessus est à faire soi même. J'ai d'ailleurs trouvé des trous sur le drap du dessous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes désolés pour les draps et il aurait fallu voir avec la réception pour les changer . Concernant la taille des toilettes et troisième à faire soit même , nous sommes dans les normes d'ibis Budget , pour un service plus qualitatif et un espace plus grand , il faut réserver dans des hôtels 3/4 étoiles avec un tarif en rapport avec la gamme. Bien à vous

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:40

    Très bien mangé. Bon accueil.

  • Avatar Blandine.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:40

    Chambre confortable, literie très ferme.

  • Avatar Sophie.V
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:33

    Bien situé près de l’autoroute accueil agréable le seul bémol, le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas convenu , il aurait été bien de en dire plus à ce sujet afin de nous améliorer . Bien à vous,

  • Avatar Danielle.i
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 06:59

    Accueillant et très propre. Dommage qu'il y ait ce ronron de chauffage et la chasse d'eau qui coule. Petits-déjeuners au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danielle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.n
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:35

    Chauffage ingerable, bloqué sur 32 degrés, pas de savon dans la sdb. Un lit n'était pas fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous prenons note de votre message, nous espérons que vous avez signalé le problème en réception afin qu'il fasse le nécessaire , car effectivement avec 32 degrés en chambre cela n'était pas supportable . Pour le lit non fait , vous devez parler du lit superposé , un kit est à la disposition du client pour faire le lit 3 -ème personne comme dans tous les ibis budget . Bien à vous ,

  • Avatar François.
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:31

    Bon rapport qualité-prix mais ventilation insupportable, quasi-impossible de dormir correctement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour le bruit de ventilation , nous ferons le nécessaire . Bien à vous ,

  • Avatar didine.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:37

    Hotel calme très propre bonne literie personnel accueillant j ai séjourner avec mon yorkshire aucun souci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Mr Gaugoin, Nous vous remercions pour votre commentaire et de féliciter notre personnel .Au plaisir de vous accueillir prochainement . Bien à vous ,

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:23

    Nous y avons séjourné 1 nuit. Au vu du tarif ( encore que… ) je comprends que les services sont « basiques » ( pas de pièce d eau séparée, etc .. ) mais , nous ( papa, maman et notre fille de 11 ans avons très mal dormi. La literie laisse vraiment à désirer , idem pour l insonorisation. ( le souffle du vent est très présent t et franchement insupportable ) . Par contre , la propreté est irréprochable. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hemelinckx, Nous vous remercions pour cet avis et pour vos félicitations pour la propreté des chambres. Nous sommes vraiment dédolés que vous ayez mal dormi. Nos matelas sont pourtant sweet bed référencés ibis budget . Nous notons pour l'air entrant en chambre par les ventilations qui fait du bruit et en sommes désolés . Bien à vous ,

  • Avatar Andre.o
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:52

    Chambres très correctes, rien à dire. Parking vite plein car commun à 2 hôtels. L'accueil gagnerait à être plus souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le sourire n'était pas de la partie . Concernant le parking, il est prévu qu'il y ait une place par chambre . Bien à vous

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:51

    Parfait, propre, confortable et facile. Juste un peu loin de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Demany, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note . Effectivement nous ne sommes pas tout à côté de l'autoroute ce qui évite le bruit de la circulation de celle ci, mais seulement à 500 m . Bien à vous,

  • Avatar WillHoani.
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:11

    Plutôt bon accueil. Le réceptionniste du soir est charmant et très réactif: petit pb de clim, un chauffage d'appoint m'a immédiatement été apporté. Et la clim réparée le lendemain. Hôtel propre et chambre sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de féliciter notre réceptionniste .Au plaisir de vous accueillir prochainement . Bien à vous ,

  • Avatar Natacha.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:31

    Nous avons apprécié séjourner une nuit à l'Ibis Budget Chalon-sur-Saône, la chambre était spacieuse, la literie confortable et l'hotel dans son ensemble était assez lumineux, ce qui était appréciable. La douche est petite mais propre, et n'est pas séparée du reste de la chambre, mais cela n'était pas problématique pour nous qui voyageons en couple. La toilette était par contre séparée par une porte (ce qui n'est pas toujours le cas !). Il était par contre assez désagréable d'être réveillé à 9h par le personnel de ménage frappant à la porte et tentant d'entrer pour savoir quand nous quittions les lieux, alors que nous avions la chambre jusqu'à 12h. Tout à fait correct dans l'ensemble pour un Ibis Budget. Aussi bien d'ailleurs que certains Ibis rouges dans lesquels nous avons séjourné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet avis et d'exprimer votre satisfaction. Concernant le réveil à 9h et nous nous en excusons , il est vrai qu'à Ibis Budget, la chambre étant réglée la veille, nous ne savons pas quand les clients quittent celle ci . Pour cela vous avez des cravates en chambre que vous pouvez mettre à la poignée extérieure de la chambre indiquant que vous êtes toujours dans la chambre et l'enlever ou la retourner( indiquant qu'on peut nettoyer la chambre ) pour signaler que vous êtes partis . Bien à vous ,

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 03:05

    Clim bruyante et lit de ma fille pas fait a notre arrivé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur David, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour la clim bruyante, il est vrai qu'à cette période nous contrôlons plus le chauffage, nous serons vigilants. Pour le lit superposé , effectivement, il y a un kit à disposition tout prêt à installer vous même, la troisième personne étant en gratuité dans la chambre . Bien à vous ,

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:11

    Tout est bien : Accueil, propreté, petit petit-déjeuner OK. Proximité et accès facile depuis A6. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'établissement, nos services et emplacement vous aient plu Bien à vous ,

  • Avatar Aglaé.i
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 14:21

    Pratique, propre, sympathique accueil, en bref, efficace...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois . Bien à vous ,

  • Avatar Joffrey.g
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:08

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour cette excellente note . Bien à vous,

  • Avatar jp.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:32

    Hotel propre et rénové avec goût... le gros point négatif et de devoir faire le lit mezzanine alors que j ai réservé pour 3 personnes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'établissement vous ai plu . Concernant le lit superposé, effectivement il y a un kit de drap, à disposition pour le faire dans les hôtels Budget, cela permet de bénéficier du tarif de la chambre double . Nous comprenons que cela peut être gênant , vous pouvez réserver dans un hôtel 3 étoiles des chambres triples ou familiales ( hôtel qui est sur le même parking ) par contre le tarif de la chambre sera un peu plus élevé. Bien à vous,

  • Avatar isabelle.u
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:08

    Nul. L alarme incendie s est mise en route tôt le matin pour rien. Un stress inutile pendant notre 1ère étape au départ de nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guillentz , Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes désolés pour le stress occasionné pour l'alarme qui s'est mis en route pour des raisons de sécurité et non pour "un rien" Bien à vous ,

  • Avatar benoit.u
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 12:59

    Accueil du jour et du matin chaleureux . Propretée excellente .petit déjeuner très satisfaisant. Repas du soir a retirer au ibis sur le même parking irréprochable. Merci a l'ensemble du personnel. Je ne manquerai de retourner. Je recommande fortement.

  • Avatar geneviéve.i
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:47

    Chambre correcte , salle du petit déjeuner et petit déjeuner laissent à désirer quant au restaurant " le gourmand " à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour , et prenons note de vos commentaires cependant sans détail sur ce qui n'a pas convenu nous ne sommes pas en mesure de faire le nécessaire pour améliorer ou modifier notre service au restaurant . Bien à vous ,

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:57

    Très bon rapport qualite-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois . Bien à vous ,

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:08

    Un décalage de réservation d’une journée impossible . Nous avons été contraints de payer une nuit supplémentaire alors que nous avions réservé plusieurs chambres dans le même hôtel Manque d’amabilité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas réservé la bonne date . En réservant par l'intermédiaire de prestataire internet pour des tarifs préférentiels non modifiables non annulables , nous ne pouvons agir . En réservant directement auprès de l'hôtel vous avez la possibilité d'annuler jusqu'à 18 h le jour même. Bien à vous ,

  • Avatar Grégoire.P
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 19:45

    L'ibis Europe et Ibis Budget sont très bien. Notemment, le personnel est très disponible, bienveillant, adaptable et efficace. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Spiliopoulos, Nous vous remercions de votre avis et de nous recommander et sommes ravis que vos séjours se soient bien déroulés . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous ,

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:00

    Petit séjour de 2 nuit équipe d'accueil au top chambre super agréable bien isolé je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Comont, Nous vous remercions pour cet avis et ravis que notre établissement et services vous aient convenus . Bien à vous,

  • Avatar Humand.
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 01:18

    Il manque pas mal de chose mais ces un hotel abordable dans les prix sinon pas de bouilloire en chambre pas de seche cheveux ni autre sinon le peesonnel est sympa zt rapide ya la clim dans les chambre mais pour ma part il faisait froid est impossible de le regler car ces zux qui le dont bref il faut demander sinon dans l'ensemble je dirais moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et que le personnel a su vous satisfaire Effectivement si vous souhaitez des prestations supplémentaires en chambre, il vous faut aller dans des hôtels 3 voire 4 étoiles . Bien à vous,

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 22:23

    Très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:09

    Franchement pour le prix rien à dire ... propre et bien isolé avec climatisation pendant ces jours de canicule. La literie enfant était sous scellé parfaitement propre avec serviette supplémentaire. Le Matelas est correct et pas de douleurs pour les hanches sensibles. Douche et toilettes privées... On retient l’adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Deltort Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement et services soient à la hauteur de votre attente . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois . Bien à vous ,

  • Avatar Nady.a
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:54

    Habituée au concept de l'ibis budget à Fecamp, je pensais que tous les hôtels de la chaîne avaient le même niveau de qualité. Grosse déception à celui de Châlon sur Saône. Réception fermée à l'arrivée vers 15h (règlement en cheques vacances oblige sinon en effet, on n'a cessé de nous répéter à chaque fois sur un ton agacé qu'une borne était disponible mais pour paiement CB uniquement... pas de chance !), on nous dit (au téléphone, car un numero affiché sur la porte) de passer à 16h, puis 16h30... Chewing-gum collé sous le lit superposé (chambre 119), couleur douteuse du drap de la couette... bref, vite dormi pour repartir très vite et ne plus y remettre les pieds...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes . Pour avoir un accueil 24h/24 , nous vous suggérons de réserver dans un hôtel 3 étoiles qui pourra accepter à toute heure votre règlement en chèques vacances. N'hésitez pas, lorsque vous trouvez en chambre des anomalies de la signaler immédiatement afin que nous puissions agir immédiatement . Bien à vous,

  • Avatar S...
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 09:13

    Grosse grosse déception !! Il s'agit du premier hôtel ibis budget dans lequel nous ne reviendrons malheureusement plus mon compagnon et moi-même... Une chambre malodorante et sale, traces de doigts et poussière partout. A cela s'ajoute une belle quantité de poils d'origine inconnue dans les draps supposés propres. Une honte au vu du contexte actuel. Sur plusieurs années, il s'agit de mon premier commentaire négatif concernant la chaîne ibis. Nous n'avions jusqu'à présent jamais été déçus ... nous avons séjourné dans l'établissement du 5 au 6 juillet. Nous devions y séjourner à nouveau du 16 au 17 juillet. Nous avons vite annulé notre seconde réservation et avons séjourné à l'ibis Chalon-sur-Saône Europe situé juste à côté. Nous avons alors enfin eu un sentiment de sécurité et de propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Parsy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre votre expérience au sein de votre hôtel et nous sommes désolés pour les problème rencontrés . Quant à votre séjour dans l'autre hôtel que nous gérons aussi , nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié l’établissement et le service . Nous regrettons que vous n'ayez pas évoqué ces désagréments vécus sur place , nous aurions fait le nécessaire ou un délogement ou de nous en parler lors de votre deuxième séjour et voir ensemble comment nous pouvions vous excuser . Nous vous demandons de nous contacter si vous êtes amenés à revenir dans notre établissement, nous serons ravis d'échanger et de vous proposer un dédommagement sur votre prochain séjour . Bien à vous ,

  • Avatar Coralie.o
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:16

    Propre et silencieux. Par contre, le lavabo étant dans la chambre, sans séparation, il n'y a aucune intimité

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nowinski, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'établissement vous ai convenu . Concernant le lavabo chez Ibis budget , effectivement il est dans la chambre . Nous comprenons que cela puisse être gênant , vous pouvez réserver dans un hôtel 3 étoiles où la salle de bain est séparée de la chambre ( hôtel qui est sur le même parking ) par contre le tarif de la chambre sera un peu plus élevé. Bien à vous,

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 22:29

    Hôtel propre et convivial, personnels souriant et agréable. Petit déjeuner très copieux. Je le recommande vivement Et surtout le restaurant de l'hôtel ibis qui se trouve en face, il est super, le personnels souriants et agréable, la cuisine est un régal pour les yeux et les papilles : de l'entrée au dessert en passant par le plat chaud tout est parfait. Chapeau à l'équipe en cuisine, et aussi pour celle en salle. Merci beaucoup. Lui aussi je le recommande vivement aux amoureux de bonne cuisine.

  • Avatar stéphane.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:44

    Très bien accueilli et très accueillant dans un cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'accueil et notre établissement aient été à la hauteur de votre attente . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

  • Avatar Loic.
    3 / 5
    Le 12/03/2021 à 10:05

    Chambre et équipements sommaires mais cohérent avec le tarif. Par contre joint de la porte de douche coupé avant arrivé signalé à l'accueil et toujours en mauvais état après le départ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolé pour le joint de douche Le nécessaire a été fait auprès du service technique Bien à vous ,

  • Avatar Camille.y
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 08:42

    Très chère pour un Ibis budget. Chambre exigue, mais c'est normal puisque c'est un budget. Chambre propre et toilettes propres. Petit déjeuner bon, mais croissant et pains au chocolat pas toujours cuits. Les clients français peuvent remplir leur thermo de café ou de jus de fruit, mais pas mon groupe. Est ce parce que nous sommes belge? A voir... employés en venant presque en main pour ne pas qu'on remplisse un petit thermo équivalent à trois tasses... Conclusion : chère pour la taille de la chambre presque plus petit qu'un kot et pour le dejeuner.

  • Avatar M_G_M.a
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:33

    Très bon prix, déco moderne. Excellente literie et relativement calme. Bien situé,près de l'autoroute. Petit-déjeuner buffet avec du choix. Excellent rapport qualité prix

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 08:24

    Personne a l accueil vraiment très sympa nous reviendront à cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Puymége, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel et services. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous ,

  • Avatar Erwan.E
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 15:09

    Seul Ibis budget avec qui nous avons eu des soucis. Je passe maintenant par Première Classe ou les arrivées après fermeture de l'accueil ne pose pas problème. La moindre des choses aurait été un geste commercial. Poireauté 1h devant un accueil et appeller 3 ou 4 numéro c'est pas possible. Je vais donc a la concurrence maintenant. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Louarn, Nous vous remercions pour votre avis , cependant nous ne comprenons pas que vous ayez appelé 3 ou 4 numéros . Il y a un numéro d'affiché à l'entrée quand la réception est fermée et lorsque vous avez appelé , le réceptionniste de l'hôtel du même parking est venu rapidement. Vous aviez réservé par un OTA , si vous les avez appelé en pleine nuit , ils ne peuvent résoudre votre problème de réservation qui ne nous incombait pas et voir même ne pas répondre . Bien à vous ,

  • Avatar Paul.a
    2 / 5
    Le 08/01/2021 à 20:20

    Bon emplacement mais pas très propre Suite à votre réponse. C'est la salle de bain et la chambre qui n'était pas très propre, concernant les espaces communs et le personnel rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sage , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté mais nous aurions aimé avoir plus amples renseignements sur le "mais pas très propre " . Parlez vous, du parking, des espaces verts, des espaces communs , de la chambre, de la salle de bain , des toilettes , le personnel, ... ? Les avis pertinents servent à nous remettre en question, celui là ne peut nous aider à revoir ce qui fait défaut . Cordialement ,

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:45

    21h30 pas d'eau chaude pour la douche. Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dolique, Nous vous remercions de vous être exprimé cependant nous sommes surpris car hier soir vous avez discuté avec la réceptionniste et à aucun moment vous n'avez évoqué le sujet , ni rappelé pour signaler le problème . Ce matin vous avez évoqué ce sujet et même demandé à un autre client logeant au même étage pendant le petit déjeuner qui vous a répondu qu'il avait bien de l'eau chaude et nous sommes allez vérifier ce matin , il y a bien de l'eau chaude dans la chambre 311! Cordialement,

  • Avatar Elie.h
    2 / 5
    Le 15/03/2021 à 23:58

    Difficile de s'endormir, bruit fort constant de ventilation même éteinte ! Sinon chambre et nettoyage correct pour le tarif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chauvel, Nous vous remercions pour votre retour et de nous exprimer votre satisfaction quant à la propreté et tarif de la chambre . Nous nous excusons pour le bruit de ventilation , nous avons alerté le service technique pour ce problème. Bien à vous,

  • Avatar konrad.a
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:42

    Alors on va y aller méthodiquement. Accueil et réservation correctes. Mais une fois dans la chambre, il faut avoir fait polytechnique pour comprendre le fonctionnement de l'éclairage. Quand on éteind l'entrée ça allume les chiottes, et quand on eteind les chiottes on allume les veilleuses. Un peu comme l'histoire de la deux chevaux où l'on claque une porte et les trois autres s'ouvrent. Finalement on réussi à tout éteindre pour la nuit, ce qui nous a suffisamment occupé pour échapper à The Voice, donc un mal pour un bien, voilà t'y pas que la clim se met en route. Et là c'est le Concorde au décollage, ça souffle pire qu'un cyclone tropical en Floride. De guerre lasse j'abandonne le panneau de contrôle parce que je n'ai pas envie de chercher le mode d'emploi sur internet. Résultat je passe une très mauvaise nuit et je repars le lendemain fatigué. Seul point positif, de notre chambre on avait vue sur une énorme usine donc nous apprendrons qu'il s'agit de Saint Gobain.

  • Avatar rémi.u
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:49

    Système d'éclairage difficile à comprendre Problème avec les prises électriques qui ne fonctionnent pas toutes Pas de brosse WC c'est incompréhensible et on plaint le personnel d'entretien. Pas terrible de pas pouvoir être propre surtout en couple. Sinon c'est sobre et relativement impersonnel mais dans un Ibis Budget on ne cherche pas la déco. Hôtel calme et bien situé par rapport à l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mullot , Nous vous remercions pour votre avis posté. Nous vous prions de nous excuser pour les prises électriques dont certaines ne fonctionnaient pas, nous allons faire le nécessaire . Ne pouvant garantir une hygiène irréprochable pour les balayettes de Wc restant en chambre et utilisés par tous les clients, la chaîne Ibis Budget a préféré retiré la balayette des toilettes . Bien à vous ,

  • Avatar nadine.u
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 09:23

    Cela reste correct. J'ai eu un accueil plutôt sympa , la chambre très calme malgré son emplacement! Attention toutefois les distributeurs sont capricieux: je voulais prendre un café dans la soirée vers 22h le café à coulé ss gobelet! Pas cool. Informé le lendemain l'agent d'accueil a bien compris et m'en a offert un . Donc RAS.

  • Avatar Antoine.o
    2 / 5
    Le 13/03/2021 à 21:59

    Version low cost des Ibis Budget avec la douche dans la pièce principale, seuls les WC sont séparés. Mauvaise expérience pour nous, chambre mal nettoyée (masque anti Covid usagé sur une étagère et 3ème lit pas propre). J'espère que c'est une exception. Le concept ibis budget reste bon pour autant.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 21:07

    Correct sans plus.... On sait que l'on réserve pour le prix. Plafond écaillé, matelas à changer, pas de volet, porte d'entrée étalonnée de la chambre qui laisse passer la lumière et les sons du couloir. Petit-déjeuner correct pour le prix. Passage pour une nuit....une seule et oublier.

  • Avatar andrée.a
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 09:03

    Fin Novembre 2019 . Très déçu de l'hygiène de notre chambre concernant les serviettes de toilette. Serviette de bain sous le lavabo taché de ......... je vous laisse deviner. Donc contrôle de lingerie non effectué . Heureusement je n'avais pas pris ma douche.( chose quand même rarissime ) j' ai fait le nécessaire auprès du responsable. IBIS classique nettement supérieure. Pour moi c'était la première fois et sera la dernière.

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:15

    Hôtel propre et calme. Personnel accueillant. Nous avons passé une très bonne nuit. Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Poulet , Nous vous remercions pour votre avis et de nous recommander . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Bien à vous ,

  • Avatar Helene.s
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:07

    Correct pour passer une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Bien à vous

  • Avatar Alldeus.l
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:05

    Tout juste moyen pour plusieurs raisons : chambre 210 ce jour avec pleins de moutons dans la chambre et sous le lit une horreur. Obligé d'éteindre la clim car il y a un problème sur la console. Les lits étaient douteux puisque oreiller tâché à plusieurs endroits. Concept du lavabo près du lit que je n'aime pas. Rien pour nettoyer les WC... 52€ pour un ibis budget est correct mais j'ai connu meilleur qualité prix. Sinon l'hôtel est sympa, moderne et bien placé. D'où mes 3 étoiles. J'invite le personnel à être plus rigoureux sur la propreté.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 21:47

    Très bon hôtel.. Allez'y vous y serez bien reçu et bon sommeil 😇

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien à vous,

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 14:44

    Accueil moyen Au téléphone, la personne nous dis qu’il y a des lits parapluies, sur place après paiement de la nuit , les lits parapluies ont disparus( le covid a bon dos , on peut nettoyer une chambre de 15m2 mais pas un lit parapluie ) La personne a l’accueil me conseille d’utiliser le lit superposé ( interdit au moins de 6 ans , et à 2 mètres de haut ) pour mon bébé de deux ans. Outre ça , les matelas font mal au dos , l’hôtel est bruyant la nuit ( bruit de canalisations , vmc , route avec poids lourds à proximité directe , portes qui claquent) Les commandes lumières sont compliquées. J’ai détester cet hôtel , qui est le pire que j’ai fréquenter dans la chaîne Accor. Petits bonus , soir de couvre feus, les livraisons de repas à emporter s’enchaînent et les emballages de repas sont visibles dans les couloirs et les bords de fenêtre, Rendant l’hôtel particulièrement charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Terrier , Nous vous remercions pour cet avis , et prenons note de vos commentaires . Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait . Concernant le lit bébé, notre réceptionniste a fait son maximum pour que vous en ayez un et vous en étiez satisfait sur place sachant que vous aviez réservé uniquement 2 h avant par le site internet Accor en laissant un commentaire dans la réservation . Il est vrai qu' en ces temps de forte propagation de virus , les lits bébé prêtés ne sont ni lavables et peu facile de désinfection performante , c'est pour cela que nous ne le proposons plus durant cette période . Nos matelas de lits sont des sweet bed référencés ibis budget, nous sommes désolées qu' il ne vous est pas convenu . Effectivement en cette période de confinement et couvre feu, les clients se font livrer en chambre, nous ne pouvons pas l'interdire et souvent pose dans le couloirs leurs déchets , Ibis Budget , hôtel 2 **, n'a pas de service 24h/24 pour ramasser toutes les heures les emballages ou autres. De même nous ne sommes en rien responsable pour des clients qui mettent leurs aliments au Frais à la fenêtre pour "polluer " l'aspect esthétique qui apparemment vous à fortement gêné. Nous comprenons votre déception, ibis budget 2* , n'a pu apporter les services d'hôtel plus haut de gamme ( ibis hôtel ou mercure / novotel) que vous attendiez et nous nous en excusons . Cordiales salutations,

  • Avatar Jean-louis.a
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 18:02

    Le personnel hyper compétent par contre chambre spartiate meme si le prix est correct avec le confinement diner et petit déjeuner dans la chambre (normal) mais une chaise pour deux sur une petite table c est moyen

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 19:29

    Personnel souriant et très disponible à toutes heures. Et avec les circonstances particulières ils sont vraiment aux petits soins. Parfait hôtel calme et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupin, Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments sur notre personnel et notre établissement . Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous ,

  • Avatar Noël.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:37

    Très bien propre restaurant correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel et le restaurant ( qui se situe sur le même parking à l'hôtel ibis Europe ) Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois , Bien à vous

  • Avatar Tender-IceHeart.V
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 22:18

    Coussins trop bas et trop petits

  • Avatar Abcd.f
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:04

    Prix abordable, accueil charmant et dynamique, literie de qualité, climatisation aux petits oignons, petits déjeuner gargantuesque, voilà les composantes d'un séjours réussi au sein du grand groupe français Accord. Je recommande cet endroit pour don garage gratuit et son rapport qualité/prix imbattable. Longue vis à l'ibis !

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:48

    Tres bon accueil, très sympathique L'hôtel et propre et le petit-déjeuner très complet Juste un peu chaud dans la salle du petit-déjeuner car exposée plein soleil

  • Avatar Domi.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:26

    Hôtel très agréable Une petite remarque :pas facile a trouver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis et pour le compliment , nous sommes ravis que l'hôtel soit agréable. Notre établissement est situé à un carrefour , l'accès n'est pas direct mais en notant l'adresse 2 bis rue Gorges Feydeau dans votre GPS , vous arrivez directement à l'entrée du parking . Bien à vous

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:03

    Propre et petit dej bien garni. Ça reste un hotel d'etape!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre avis Bien à vous ,

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 16:15

    Très bon accueil Personnel à l'écoute Chambres propes Proche de beaucoup de restos Petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hamet Nous vous remercions pour votre avis et ravi que notre service et personnel soient à la hauteur de vos attentes . Effectivement ,l'hôtel est sur le même parking que l'hôtel ibis Europe qui lui a un restaurant , vous avez donc à peine 100 mètres à faire pour dîner . Bien à vous ,

  • Avatar Samia.k
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:32

    Propre . Rapide. Efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre établissement et services soient à la hauteur de votre attente . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois . Bien à vous ,

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 21:18

    Problème avec l’eclairage... incompréhensible ! La lumière des wc doit rester allumée toute la nuit si l’on veut pouvoir allumer la lampe au dessus du lit en pleine nuit...

  • Avatar Gregory.i
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:21

    Chambre presque propre. Les murs poussiéreux, les coins sont salent, accueille mitigé, quand à la salle de déjeuner en cette période de pandémie SALE, pas de gants à disposition, pas de gel à disposition, décevant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lima, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes , nous allons faire le nécessaire auprès du service nettoyage. Nous sommes cependant étonnés car nous fournissons des gants et masques au petit déjeuner à l'arrivée, il aurait fallu demandé à la réceptionniste , peut être une forte affluence de clients en même temps qui ont pris le stock mis gracieusement à disposition. Concernant le gel , vous en aviez à disposition à l'accueil , dans l'ascenseur , à chaque sortie d'ascenseur et couloir . Cordialement ,

  • Avatar Lisette.u
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 06:20

    J avais réservé pour trois nuits,en arrivant j ai dû refuser à deux fois la chambre que l'on m'avait attribué,très sale sans parler de l odeur !!!la troisième était correcte.mais un soir quand je suis rentrée,ma chambre n avait pas été faite du tout,je suis allée à l accueil,on m'a juste donné des serviettes propres et débrouille toi!!!je n y retournerai pas, aujourd'hui je suis à Ibis classic,plus cher mais guère mieux, très bruyant !bravo le groupe accord !

  • Avatar Cathy.a
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 21:22

    Première fois que l’on y vient pour 2 nuits et déçus : Chambre même pas faite après notre première nuit et donc serviettes de bain pas changées. Quant à l’éclairage de la chambre : un truc de fou avec les interrupteurs.....

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:56

    Hôtel propre et personnel sympathique ! La climatisation dans la chambre est super ! Je recommande !

  • Avatar Jjacques.e
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 18:53

    Accueil agréable, chambre spacieuse. Restaurant à proximité avec cuisine de qualite

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 15:58

    Dommage manque brosse à WC dans la salle bain, personnelle peut agréable,. Chambre propre, déjeuner copieux.

  • Avatar SÉBASTIEN.8
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 00:10

    Pas propre, cuisine de qualité inférieure pour un prix exorbitant, accueil moyens..

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 15:17

    Lit inconfortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fait , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la literie ne vous ait pas convenue , toutes nos chambres cependant sont équipées de lit sweet bed référencé Accor . Bien à vous ,

  • Avatar Tatiana.
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:20

    Très bien !! Propre et spacieux

  • Avatar zaki.a
    1 / 5
    Le 02/12/2020 à 20:34

    C’est dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous notons votre désappointement , cependant nous souhaiterions avoir un commentaire pour que vous notiez uniquement " c'est dégueulasse" sans aucune précision ou nous appeler pour faire le point . Nous ne pouvons accepter un tel commentaire injustifié . Cordialement ,

  • Avatar Fardoux.a
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:29

    ZÉRO !!!! Accueil misérable Erreur de facture 17€ de payer en trop ... quand je réclame en demandant d ou vient l erreur ... on me répond que c est le logiciel !!!! Et qu il faut faire une réclamation avec un RIB et attendre une étude de dossier !!!!! Un GAG !!!!

  • Avatar Carl.l
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:46

    Propre et confortable pour la catégorie. Bien placé de surcroît

  • Avatar Eugène.U
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:26

    Super bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ruillier, Un grand merci pour votre avis et vos félicitations Bien à vous ,

  • Avatar francoise.a
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 12:01

    Bon rapport qualité prix dommage oreiller déformé petit detail

  • Avatar Emmanuel.i
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:11

    Lit très dur.. Lumière chambre défectueuse.. Cafetière pour le petit déjeuner en panne..

  • Avatar Wylyam.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 02:08

    Super hôtel très propre dans l ensemble et correct niveau prix personnels accueillants

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:54

    Lieu très propres et accueil super sympas

    Réponse du propriétaire :
    Madame Naud, Nous vous remercions pour ce commentaire et la note maximale attribuée qui nous rassure sur la qualité de nos prestations et services qu'on vous offre , Bien à vous

  • Avatar brigitte.e
    2 / 5
    Le 04/06/2020 à 07:44

    Hotel low cost, bruit et éclairage de la clim toute la nuit, aucune info sur son réglage et pas de volets. Porte des toilettes qui grince (pas d'entretien ).

    Réponse du propriétaire :
    Madame Devismes, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés , n'hésitez pas à signaler les problèmes lors de votre séjour à la réception . Il n'y a pas de volets à nos chambres mais des stores occultants Cordialement

  • Avatar jaco.e
    2 / 5
    Le 03/04/2019 à 07:01

    Bien!.... mais la direction devrait sensibiliser le personnel d'accueil à avoir un abord de la clientele plus respectueux et plus commerçant !!

  • Avatar Abel.o
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 11:02

    Un très bon accueil et chambre nickel a côté de tout les magasins au top

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 14:01

    Très propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame Soria Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de propreté de notre établissement et que vous ayez été satisfaite de votre séjour . Bien à vous ,

  • Avatar Bastien.r
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 07:32

    Hôtel correct, bien mais les lits sont un peut dure

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 21:19

    Parfait. Tout neuf. Rien à reprocher.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 06:34

    Très bonne accueil et il fait propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Van Reusel, Nous vous remercions pour votre avis et ravis que votre séjour ce soit bien déroulé Bien à vous

  • Avatar Sophie.t
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 10:37

    Chouette hôtel: chambres spacieuses propres wifi gratuit prix attractif

  • Avatar Cédric.a
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 08:09

    Très pratique pour une pause, proche autoroute, cadre correct, propre, pas trop cher

  • Avatar Paolo.e
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:52

    Propre mais un peu trop cher pour etre une option budget

  • Avatar rudy.r
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 10:45

    Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Ariane.e
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 16:42

    Hôtel d'étape. Bonne qualité prix

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 05:06

    Hôtel à proximité de toutes commodités ainsi que l' autoroute A6

  • Avatar marie-laure.o
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:24

    Personnel accueillant hôtel accessible à tous chambres propre

  • Avatar Ingrid.n
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 01:29

    Accueil parfait vu les circonstances actuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Engels Nous vous remercions pour cet avis et ravis que notre établissement vous a convenu Bien à vous ,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Bis Rue Georges Feydeau
  • 71100 Chalon-sur-Saône
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité