Hôtel Restaurant Campanile Chalon-sur-Saône

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Chalon-sur-Saône Chalon-sur-Saône

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Chalon-sur-Saône à Chalon-sur-Saône

Hôtel sobre comprenant restaurant simple avec terrasse. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:14

    Nous sommes venus à vélo et l'hôtel dispose d'un local vélo sécurisé. La chambre était très propre. Quant au restaurant, nous avons pris entrée, plat et dessert. Le rapport qualité prix est irréprochable. On comprend mieux pourquoi le restaurant fait carton plein. Si on repasse dans le coin, on repassera par votre hôtel.

  • Avatar Ulrich.e
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:09

    Tarif honnête, emplacement intéressant pour un stop avant de reprendre la route le lendement. Cependant moquette sale, et nous avons eu trop chaud (sous les toits) alors que nous ne sommes qu'en avril... qu'en est il pendant l'été? isolation à revoir, et la climatisation ne fonctionnait pas. Cela fait beaucoup!

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:09

    Un accueil souriant, sympathique et serviable. La chambre est propre et la literie est confortable. Les buffets sont gourmands. Une bonne étape!

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:50

    Rien à dire sur la propreté des chambres et sur l accueil. Par contre lorsque on reçoit un groupe qui arrive en car et qui à au préalable prévenu de son arrivée pour avoir l emplacement car de libre il serait de bon ton qu une espèce de voiture occupé la place du car et qu on soit obligé d aller se garer ailleurs.

  • Avatar Anne.u
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:15

    Très bon accueil, buffet sympathique, un peu bruyant si vous êtes au rez-de-chaussée et que les voisins du dessus ne font pas attention..

  • Avatar Charlesmichel.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:54

    🐵très bon rapport qualité prix Repas simple et bon Personnel souriant et efficasse Chambre petite mais l essentielest présent Chambre silencieuse.

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:25

    Très bon séjour passé chez vous,petit déjeuner parfait,chambre impeccable Merci

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:26

    Trop bruyant trop mitoyen Chambre vieille mais propre SDB baignoire haute Lit confortable

  • Avatar dimitri.o
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:39

    Correcte mais sans plus! Autant s’arrêter au campanile de Beaune qui lui est très bien! Hygiène et qualité limites sur la restauration et la chambre.

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:03

    Super les buffets sont de retour alors profiter en super choix et on mange toujours aussi bien bravo au cuisinier et surtout un super accueil

  • Avatar MIREILLE.E
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:54

    Chambres récentes et propres. Situation de l hôtel au calme. Restaurant, bien .

  • Avatar Françoise.h
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:26

    Très bon accueil à notre arrivée pour une nuit il y a 2 jours. La chambre est petite mais très propre ainsi que le linge . Au petit déjeuner, le personnel est souriant et le repas est bien copieux ... Nous ns y arrêterons sûrement lors de notre prochain voyage. Mr et Me Goffin .

  • Avatar marie.o
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:42

    Très mal passé. Déjà le patron n'a pas mis le masque et manque de respect. Le Patron s'est mal comporté avec nous les handicapés. Le patron nous a donné les menus bizarre pas comme les autres restaurants campanile et il est venu sans arrêt de me voir car il y a changement de menu pour que je traduis aux autres personnes. car on est plusieurs. Puis j'ai fini par craquer et on est parti du restaurant. On n'a même pas commencé à manger 1h30 après l'arrivée dans le restaurant. JAMAIS VU. VRAIMENT MANQUE DE RESPECT POUR LES HANDICAPES. Si vous les handicapés, il ne faut pas venir chez eux.

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:30

    Accueil très sympa..repas délicieux le personnel très agréable et serviable..petit bémol petit déjeuner pas très varié..chambre spacieuse mais douche pas pratique car juste à côté des toilettes et pas de paroi ..donc on met de l eau partout

  • Avatar Jonathan.a
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:00

    Ayant malgré moi passé un séjour la bas, je vais désormais y envoyer tout mes employés auquels je veux du mal. Par contre pour m'expliquer, je ne sais pas si je commence par la cuisine ( mal ) décongelée, ou l'aigreur du patron. Je ne notifierai aucune formule de politesse pour finir, car cela a l'air d'être une coutume chez eux.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:41

    Pour avoir réservé dans plusieurs Campanile, celui-ci vaut le détour! Accueil et personnel au top! Cadeau de 2 bouteilles d'eau et de café à l'arrivée, chambre propre et spacieuse avec douche italienne! Petit déjeuner très bien organisé par un monsieur très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chalon sur Saône! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar EMMANUELLE.E
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:48

    Un accueil au top, le personnel est souriant, sympathique et serviable. La chambre est propre et la literie très confortable. Le parking bien agencé et le petit dej bien fourni. Une belle étape pour notre retour de vacances. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et pour votre recommandation. Nous faisons notre maximum chaque jour pour nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par votre passage dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:26

    Pas emballée par le principe du motel (toutes les chambres donnent directement sur l'extérieur) mais chambre très agréable, literie confortable.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:00

    Bonjour Un grand merci pour le bel accueil de Marion et la gentillesse de Julia du restaurant Merci de votre disponibilité

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:52

    3ème fois que nous venons en famille 2 adultes et 4 enfants. Nous avons toujours un très bon accueil avec le sourire! Les chambres sont très confortables! Je vous recommande fortement cet établissement lors d’une halte et Courtepaille pour dîner! Très bon séjour et longue vie à cette superbe équipe!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre hôtel et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines longues pauses! A bientôt, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar armelle.r
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:22

    Tout était parfait je recommande, vrai salle de bain avec douche à l'italienne, grande chambre, personnels professionnels, accueillants et agréables. Petit déjeuner complet . Bien situé ,proche de l autoroute. Correspond à la description du site de réservation

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note et votre commentaire! 😊 Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 06:47

    Chambre fonctionnelle au calme restaurant bon rapport qualité-prix. Je reviendrai

  • Avatar Augustin.L
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 05:18

    Rapport qualité / prix / service imbattable ! Personnel super accueillant et serviable, chambre propre, bonne literie et on peut garer la voiture devant la chambre d’hôtel. Nous avons eu une tasse pour le café le matin ce qui était super car nous partions tôt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre gentil commentaire et cette super note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar andrianmax.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:31

    Bien situé, calme et surtout propre

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:16

    Ras Campanile standard. Cabine de douche glissante. Attention. Au resto une serveuse veut m'enlever la corbeille de pain arrivée 10 mns plus tôt considérant sans doute que j'en avais mangé assez. 🤣 Peut-être m'a t'elle trouvé trop gros? 🤔

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:10

    C'est la 1ère fois que je passe une nuit ça m'a plu il y a quelques années j'y suis allée avec mes parents.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:31

    Tres bon hôtel. Propreté impeccable, petit déjeuner copieux et un accueil chaleureux ! De quoi commencer une belle journée.

  • Avatar sylvia.
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:55

    Excellent accueil. Personnel sympa, souriant et disponible. Côté chambre, la literie est bonne et on a eu la chance d'avoir une chambre au calme et sur le jardin. Parking proche de la chambre, très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar NATHALIE.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:57

    Chambre parfaite propre calme tres bon accueil serviable et gentil avec des conseils sur ce qu il y a à faire dans le coin repas au restaurant très bien et le petit déjeuner génial et copieux

  • Avatar lannoy.i
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:53

    Personnel sympa,. Chambre très bien sauf un gros problème il fait 26° dans la chambre à l'accueil on m'a dit que la clim serait en fonctionnement la semaine prochaine En attendant pas facile de dormir pour un 3 étoile !! Repas léger mais ça va

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:03

    Accueil parfait j’ai passé un très bon séjour

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:39

    Equipe tres accueillante, séjour professionnel mais ca n empeche pas d’apprécier la qualité des contacts avec la réception. Pdj de qualité.

  • Avatar francois.e
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:58

    Très bien accueilli, très propre que ça soit les extérieurs ou bien la chambre. Je recommande cet établissement géré par du personnel compétant et sympa. Et pour les footeux il y a canal + et Bein 👍👏

  • Avatar Vanessa.c
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 07:51

    Personnel agréable, dîner très convenable compte tenu du contexte, toutefois nous avons passé la nuit avec le voisin noctambule. Les murs sont très fins. La propreté de la sdb aurait également pu être mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que votre dîner. Nous regrettons que votre sommeil ait été perturbé par vos voisins de chambre. La propreté est notre priorité, nous sommes désolés si la salle de bain n'ait été à la hauteur de notre exigence. A très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:30

    Chambre correcte Peu de choix pour le repas du soir (presque toujours les mêmes plats d’un soir à l’autre). Le produits me semble surgelés. Le personnel est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire source d'amélioration pour notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le dîner et tâcherons d'y remédier. Nos privilégions au maximum des produits frais mais avons également recourt à des produits surgelés dont nous vous assurons cependant la qualité. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar christine.i
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:34

    Accueil, chambre, restauration parfaite ,! J'y séjournerai à nouveau.

  • Avatar patrice.u
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:54

    Pas très net ! Manque de peinture. Ça pourrait être mieux et les chambres plus accueillantes . Manque de modernité ,surtout à notre époque. A faire .....svp !!!

  • Avatar Joel.E
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 12:33

    je fréquente ce lieu régulièrement par rapport à mon travail j'en suis satisfait

  • Avatar philippe.u
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:55

    du nord au sud , le campanile de Chalons nos coupait la route en deux étapes une habitude.....mais c'était la dernière fois pour ce Campanile le 6 septembre 2020 le personnel parfait , accueillant et sympathique le petit déjeuner très bien le dîner ,pas de commentaire j'ai dîné à l'extérieur la chambre....une bouilloire électrique pour chauffer de l'eau...mais rien à y mettre....quel en est l’intérêt ? la douche...j'appuie pour avoir le produit liquide....rien ! en démontant, je constate qu'il est vide. je me demande comment on peut attribuer 3 étoiles à cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous ne mettons plus de plateau de courtoisie afin de respecter les procédures sanitaires. Ces règles vous invitent plutôt à demander à la réception un sachet de thé et de café. N'hésitez pas à demander à notre personnel quand vous rencontrer un désagrément. Nos équipes feront de leur mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 16:23

    Séjour très appréciable en ce moment difficile acceuil impeccable propreté irréprochable de la chambre qualité du repas et quantité irréprochable Juste un manque de visibilité du buffet petit-déjeuner mais rien à redire sur le choix Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui est source de motivation pour nos équipes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil, la propreté et la cuisine de notre chef. Nous prenons note de votre commentaire au sujet du buffet du petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:00

    Équipe très serviable et aimable, chambre très propre et confortable pour une famille avec bébés.nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour cette très bonne note. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar MarieF.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:31

    Très bon accueil.. cuisine excellente. Je vous recommande ce lieu très sympa.

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 07:05

    Un petit Campanile comme on a l’habitude d’en voir. Les lits sont vraiment très confortable. La propreté était correct (sans plus), le buffet petit déjeuner assez petit et beaucoup d’attente quand il y a du monde. Ils disposent de chaises hautes et d’une table à langer (enfin... ils ont fabriqué un truc mais attention c’est pas du tout secure...) Une nuit à 75€... Café et thé à disposition dans la chambre avec petits beurre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Eric.u
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:01

    Chambre propre ,lit confortable...évitez le petit déjeuner il est très cher pour la qualité proposée...pain surgelé, pas de baguette viennoiserie de très mauvaise qualité. Et le pire de tout ça un accueil glacial au petit déjeuner par un veilleur de nuit très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que notre service petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Depuis la mise en place des mesures sanitaires nous avons été contraint de modifier, sans réduction, notre offre petit-déjeuner. Nos équipes ne pouvant plus couper ou manipuler de la nourriture, nous proposons seulement des produits par portion respectant la qualité Campanile, donc plus de baguette pour le moment. Nous sommes désolés que notre service petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:50

    Chambre propre mais odeur très désagréable d égout. Petit déjeuner très décevant pour 10 euros même pas de fruit Pas le choix du jus de fruit Il impose directement un jus de pomme Je n y reviendrait pas En réponse à votre réponse le petit déjeuner et à 7 euro 90 à emporter et plus 2 euro pour le service covid c est noter à l entrée du restaurant ce qui fait 9 euro et 90 Il est vrai j avais arrondi de plus pour avoir un fruit c'était possible miyenat supplément Voilà bonne journee

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'odeur désagréable dans votre chambre, c'est anormal et nous ferons le nécessaires pour l'éliminer. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est actuellement au prix de 7.90€ et non 10€ en raison des restrictions liées au Covid-19 qui nous empêche de vous proposer notre buffet habituel, de plus vous avez bénéficié d'une promotion, vous avez donc payé 6.65€ votre petit-déjeuner. Nous n'imposons aucun jus de fruits en particulier, nous sommes désolés s'il y a eu une erreur de communication avec notre personnel, et nous proposons au choix une compote ou un fruit. Nous espérons que nous aurons l'occasion dans l'avenir de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Cedric.o
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 22:05

    Merci pour ce séjour de 4 semaines vers vous. Accueil super que ce soit par le personnel que par la gestion des gestes barrières. Une dédicace particulière au nounours du matin qui s occupe de vous dès 6h30 pour le petit-déjeuner.😉 Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui nous touche beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de lire que nous y sommes parvenus. A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:23

    Personnel très accueillant et les repas sont corrects. Les chambres sont sommaires et demandent à être rafraîchies.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour cette très bonne note ! 😊 Nous prenons note de vos remarques et ferons notre possible pour y remédier. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Michel.z
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:04

    Hotel au top, équipe à l'écoute. Enfin se restaurer en salle pour le repas servi généreusement par le cuisinier. Depuis la fin du premier confinement c'est une adresse incontournable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux également de pouvoir vous accueillir à nouveau normalement dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par l'accueil de notre équipe et la cuisine de notre Chef. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Ounissa.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:14

    Hôtel vieillissant. Bonne initiative de mettre une bouilloire dans la chambre,mais avec des petits sachets de thé aurait été plus utile. Bonne literie. En revanche je mets une étoile à cet hôtel qui pour moi ne mérite pas plus à cause de la mauvaise mésaventure qui m'est arrivée . J'étais avec ma fille entrain de dormir dans la chambre quant à minuit je vois débarquer un individu dans la chambre. Je vous laisse imaginer l'angoisse et la peur que cela peu engendrer. J'ai eu du mal à faire endormir ma fille.apres avoir appelé la réception le veilleur de nuit m'a informé que c'est une erreur venant de la réception et qu'il s'excuse. Mais pour moi c'est une grave erreur de louer la chambre 2 fois et ne pas être rigoureux dans les réservations. Imaginons que cette personne qui est rentré dans la chambre soit mal intentionnée...de plus la carte qui permet d'ouvrir la chambre ne s'ouvrait pas.apres le petit-déjeuner j'ai voulu rentrer dans la chambre, mais je ne pouvais pas ouvrir la porte ,obligée de faire appel à une femme de chambre pour m'ouvrir.vraiment pour ses raisons je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes profondément désolé pour ce qu'il vous est arrivé. Ce genre de mésaventure est bien entendu exceptionnelle dans notre hôtel. C'est une erreur humaine involontaire, nous en assumons les conséquences malheureuses de ce commentaire publique. Sachez que cet événement a permis de mettre en lumière des failles que nous avons corrigé. Ainsi, nous pouvons vous assurer que cette situation n’arrivera plus au sein de notre hôtel. C'est pourquoi, nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau pour regagner votre confiance. Bien cordialement, Thomas, Relation clients.

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:20

    J'ai passé un très agréable moment. Chambre au calme. Bon restaurant Et équipe au petit soin. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire et cette très bonne note. A bientôt ;) Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:14

    Un hôtel correct, la climatisation est bien efficace en cette canicule. Petit déjeuner simple mais bon. Chambre un peu petite pour 3 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour ce retour et cette super note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Thomas M., Relation clients.

  • Avatar Antony.E
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:28

    Très bon hôtel, je circule sur une grande partie de la France et connais donc bien les Campanile. Celui est l'un des meilleurs, chambres propre avec douche , le restaurant est vraiment bien avec du choix surtout pour le fromage et une bonne cuisine . Personnel sympas et attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une belle récompense pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel, la cuisine de notre chef ainsi que la gentillesse de notre équipe. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:17

    Nous avons passer un séjour agréable Le personnel est très aimable et souriant Merci à eux pour cet accueil malgré les conditions sanitaires imposées

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:05

    Très bon séjour c'était parfait

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 17:36

    Equipe super sympa tres bon accueil le repas excellent rien a dire si je peux avoir la recette des œufs en entrée. Chambre propre et calme . Je reviens des que possible

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre gentil commentaire et votre super note 👍 Nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes. Je pense que vous faites allusion à nos œufs en meurette, spécialité bourguignonne dont nous ne sommes pas peu fiers! N'hésitez pas à réclamer la recette lors de votre prochain passage 😉 A très bientôt! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Thierry.E
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:00

    chambre très bien comme dans tous les campanile par contre la restauration la catastrophe andouillette frite moyen et le dessert tarte au pomme congelée immangeable ça a bien changé dans ce campanile je passerai mon chemin la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire qui est source d'amélioration pour notre hôtel. Nous sommes navrés si notre menu ne vous a pas satisfait. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouvez que notre restaurant vaut le coup de s'arrêter en chemin. Au plaisir, Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:45

    Bon repas. Tres bon rapport qualité/prix. Serveur sympathique et dynamique ! On a bien mangé. Une attente tout à fait adaptée aux plats commandés. Et une addition raisonnable. Le tout dans une ambiance plutôt détendue un jour de chassé-croisé de depart et retour de vacances. Je vous conseille de réserver. Merci pour tout !

  • Avatar Cmu.b
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:12

    Super hôtel et restaurant, accueil du personnel super, à l'écoute des clients et de leurs besoins. Service de chambre irréprochable. Excellente cuisine, et arrangeante pour les heures de petits déjeuners. Je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe et à bientôt j'espère

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour cette très bonne note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil de notre équipe. Au plaisir! Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Christopher.e
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 18:17

    Accueil très agréable, chambre agréable juste un manque d'isolation très propre pris repas du soir copieux et de bonne qualité bon rapport qualité prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour cette très bonne note et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 22/06/2019 à 19:56

    Plusieurs problèmes durant le séjour.. d'abord nous apprennons que nous n'aurions pas toutes les chambres que nous avions reservées sur les 4 jours, le dernier soir certains ont dû changer d'hôtel.. Nous avions une chambre de 3, qui avait la même taille que les chambres pour 2 personnes, avec un lit d'appoint, autant vous dire qu'on n'a pas de place. Pour finir au niveau restaurant, certaines personnes sont très désagréables. Au petit déj, on nous débarasse le plateau alors que nous n'avons pas fini. Remarque désobiligeante du chef de salle alors qu'ils se sont trompés dans la commande. Attention, si vous arrivez trop tard Les Buffets seront vides, dommage tout le monde paye pourtant le même prix. Je ne recommerderai pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Pour revenir sur les points que vous soulevez, malheureusement non nous n'avons pas pu tous vous loger dans notre hôtel car l'option que vous aviez posé sur nos chambres, suite à un oubli de votre responsable, n'a été confirmée que 2 jours avant votre arrivée, par conséquent selon nos conditions nous étions en droit de revendre ces chambres et avons fait notre possible pour pouvoir vous loger dans les chambres restantes. Au sujet de votre chambre, sachez que nous précisons à tous nos clients lors de leur réservation que les chambres pour 3 personnes sont des chambres double dans lesquelles nous ajoutons un lit d'appoint, loin de nous l'idée de vous duper. Pour ce qui est du restaurant, il n'y a pas eu d'erreur dans votre commande, le menu prévu ne convenant pas à votre groupe, notre responsable de salle et la personne en charge de votre groupe ont revu ensemble ce menu par conséquent nous avons plutôt fait preuve de souplesse. Et enfin le buffet du petit-déjeuner est alimenté tout au long du service, il n'est pas là question d'heure d'arrivée mais plutôt d'affluence. Vous étiez plusieurs groupes à prendre votre petit déjeuner en même temps, par conséquent le buffet se vide plus rapidement et nous en sommes désolés mais malgré tous nos efforts pour le garder fourni, nous ne sommes pas Shiva. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Mamie.'
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:17

    Déjà 2 fois utilisé et je n'ai pas été déçu, très propre, lits très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par 2 fois de votre séjour chez nous. Nous espérons qu'il y aura d'autres fois, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar ZEE.P
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 21:05

    Je met 3 étoiles et je le justifie par le manque d'insonorisation évidente des chambres. J'ai des personnes (certainement des belges) qui ne font que s'engueuler en chambre voisine. Ce croyant seul à dormir ici. Par l'accueil malgré le monde dans l'hôtel ce soir est resté parfait. Le restaurant étais plein et les serveuses et serveurs sont resté maître de la situation malgré certainement personne qui ont du attendre que des tables se libèrent. Buffet d'entrée pas assez réalimenter j'ai du faire avec ce qu'il y avais .Mais je comprend vu le monde. Les chambres par ailleurs sont elle assez propre mais peut mieux faire ! Le lavabo se doit d'être nettoyer correctement, ainsi que la cuvette des toilettes. C'est l'endroit qui doit être irréprochable dans la chambre. Ça ne l'étais pas à mon goût ! Je parle bien sûr en connaissance de cause vivant 22 jours / mois dans des hôtels .. Le chauffage par contre ne fonctionne pas et la chambre est froide c'est dommage. Pour le prix (nuit et dîner) = 100 € j'attendais tout de même un peu plus. Surtout pour un Campanile. Ne peut que s'améliorer et bravo à l'équipe pour le service réaliser ce jour il fallais assurer je pense que vous avez étais à la hauteur ;)

  • Avatar MZ.V
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 05:14

    Pour le bien-être de vos clients éviter peut-être te dire "allô" d'une voix très grave et qui surprend, lorsque les plats sont prêts au restaurant... J'avoue que c'est gênant. Autrement la chambres était à notre attente et la literie super.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la literie. Toutes nos excuses pour cette familiarité au restaurant, nous ferons un point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar moi.e
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:24

    bonjour Nous sommes des clients fidèles et réguliers de votre ligne d'hôtels,principalement dans l'est de la France Mais nous allons changés car hier soir nous avons passé la nuit dans celui de dole accueil et état déplorable Nous téléphonons pour réservé,en signalant 2 adultes et un enfant handicapé,pas de soucis. Arrivé sur place nous voulons régler en chèques vacances,pas possible nous avons déjà débité avec votre carte,on demande la facture on nous répond demainais le lendemain rien,on nous donne la carte accès à la chambre,ouverture la chambre pue réellement la cigarette,petit lit mêmes pas mis en place,pas oreillé pour la petite handicapée,1 seule serviette pour 3 personnes,douche qui fuie de toutes parts,tv cassée pas possible de la regarder,chambre sale Pour 74 euros nous nous sommes fait volé,nous pensons faire des poursuites si rien n'est fait Monsieur et Madame Chalas Éric 11 rue Georges brusson 71100 sevrey

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:51

    Parfait, bon dîner, personnels très accueillants!

  • Avatar Tristan.e
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 18:01

    Accueil relativement catastrophique : sanitaires pas nettoyés, explications du réceptionniste alambiquées, même pas d'excuses. Pas possible de changer de chambre car hôtel complet. Après négociation, obtention des petits dej gratuits. Au total, très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de notre accueil. L'avis de nos clients est source d'amélioration constante. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Jean François R, Directeur

  • Avatar Marcel.c
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:20

    Petit déjeuner à neuf heures non neuf heures trente oui MERCI

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:43

    Accueil pas trés chaleureux. L'une des chambres était infestée de mouchettes et odeur désagréable....mais échangée sans difficulté....toujours avec ce manque de chaleur humaine. Impression de moins net que dans les autres Campanile par lesquels nous avons transité antérieurement. Petit-déjeuner correct et espace suffisant. Parking fermé (grillagé).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de notre accueil. L'avis de nos clients est source d'amélioration constante. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Jean François R, Directeur

  • Avatar Jean-Claude.i
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:49

    Accueil magnifique pour notre séjour à un championnat de France Le cuisinier 👨‍🍳 était parfait Ainsi que le serveur Dhoule qui était très à la disposition de la clientèle... Merci au directeur pour son message de félicitations pour nos médailles... Ps: respect des règles sanitaires au top bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, votre partage d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nos équipes donnent leur maximum pour que nos clients deviennent des champions ! Encore bravo ! Au plaisir de vous accueillir pour d'autres médailles. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar David.u
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:27

    j'ai l'habitude des campaniles, celui-ci est le premier dont je suis déçu. Le personnel est très gentil mais l'environnement pas terrible resto tout petit et la terrasse est à revoir. Heureusement que les chambres sont propres. Impossible de bouger à trois dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que la propreté de l'établissement. Nous prenons compte de vos remarques et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Jean François R, Directeur

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 12:57

    Alors très belle découverte. Très bien reçu...très propre. Repas plateau et petit dej très copieux pour un prix raisonnable...on y reviendra... c est une belle halte presque en milieu trajet...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre accueil chaleureux vous aient plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:18

    Après y avoir passé 3 nuits, je peux confirmer que ce campanile est conforme aux autres hôtels de la gamme. L'accueil a été très bon, les chambres propres et le restaurant d'une qualité supérieure à la moyenne il me semble. Pour le prix c'est tout à fait convenable !

  • Avatar Hubert.o
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:31

    Chambre correcte et propre , bon accueil , climatisation à revoir , peu efficace et très bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous avons malheureusement eu quelques défaillances avec la climatisation ces derniers jours particulièrement chauds, mais sachez que celle-ci a été changée depuis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 16:29

    Sauf, qu il serait pratique de mettre la notice pour la climatisation... 🤔

  • Avatar Cathy.t
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 21:19

    Lee chambres sont un peu dans leur jus bien que refaites mais tout y est (clim, TV cable, Bonne douche chaude, bonne literie, propre) pas cher. Très bien si vous êtes de passage. Permet de rejoindre Mercurey en 15 minutes. Parfait.

  • Avatar Sabrina.a
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:17

    Le pire campanile que je connaisse . Il y a assez de choix à proximité pour aller ailleurs être mieux reçu et pour un prix plus bas .... j ai réserve une chambre en précisant 2 fois que j arriverai tard avec un bébé de 6 mois donc qu il me fallait absolument un lit bébé dans la chambre . J arrive donc un peu plus tard que prévu après 7h de route il faut de la patience à l accueil au vu de la réactivité certes .... j avais demandé au téléphone si un repas en chambre était possible réponse oui arrivée sur place effectivement c est possible sauf pour moi tout traverser avec une poussette et un plateau c est compliqué . A l accueil on me dit effectivement vous aviez réservé la chambre avec le lit bébé donc au vu des infos je me dit que tout est ok . Arrivée en chambre moquette pleines de taches, cheveux dans le lit bon .... et surtout pas de lit bébé 2 appels à la réception plus tard et quasi 1h30 après ma fille a le droit à un lit parapluie visiblement monte par le cuisinier avec un énorme trou dans la toile niveau sécurité on repassera .... lendemain matin petit déjeuner pauvre je demande si je peux avoir des œufs brouillés réponse non vous avez des œufs durs sur le buffet ... ah oui j’oubliais les mouches dans la chambre . Il y a assez de choix sur le secteur pour ne pas perdre son temps et son argent ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avions connaissance de votre demande de lit bébé, malheureusement il y a eu un oubli, comme cela arrive parfois. Soyez assurée que nous ferons notre possible pour que ceci ne se reproduise plus. Les tâches sur la moquette sont dues à un produit d’entretien pour le nettoyage de celle-ci. Quant au petit déjeuner, nous sommes surpris de votre remarque car il est généralement très apprécié par nos clients. De plus les œufs ne sont pas une norme de la marque Campanile, nous les proposons en plus comme d’autres produits tels que la baguette aux céréales. La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous prenons note de toutes vos remarques et prendrons les mesures nécessaires à l'amélioration de nos services et équipements. Bien cordialement, Jean François R, Directeur

  • Avatar KRISTIN.O
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:27

    De passage à Châlons sur Saône et voyageant à vélo, j"ai fait étape au campanile. Accueil souriant, personnel aux petits soins, chambre accueillante après 240 km d'efforts. Diner et petit déjeuner bien garnis. Du coup au retour de Lyon nouvelle étape et confirmation de mes impressions de l'aller. Un plus pour les cyclistes, l'hébergement de votre vélo. Avec mes remerciements. Max MONTEJO de la Chapelle Saint Luc (10 Aube )

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Quelle performance ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins de cycliste. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain périple ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sportivement, Thomas, Relation Clients.

  • Avatar Raphaële.
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:06

    En ce qui concerne le restaurant buffets moyens..y compris petit déjeuner 🤔service du soir très stressant personnel pressé qui s agite(le serveur à failli me percuter je me suis écartée ) sans réelle organisation explications des menus débitée et non expliquée pas de carte des boissons..prix?Après une longue route subbir cette agitation à été pénible vraiment!!😡Dommage car les chambres d hôtel sont très bien: propres spacieuses déco moderne climatisation efficace 👍 Petit déjeuner ambiance Covid ..je comprends et apprécie que les mesures sanitaires soient appliquées parcontre attitude directive et inappropriée accueil bienveillant inexistant..comme la veille au soir!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres de notre hôtel. Pour le service, nous sommes désolés que celui-ci n'est pas répondu à vos attentes. Nos équipes donnent leur maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Si cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons. Nous prenons bien en compte vos remarques. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour regagner votre confiance. Bien cordialement, Thomas, relation clients.

  • Avatar Monkey.D
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:38

    Super bon accueil bon repas une soirée agréable

  • Avatar Gaelle.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:31

    Très bien très propre

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:15

    Bel accueil Chambre propre Petit déjeuner copieux Repas très variés et très complet

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour cette très bonne note et ce commentaire auquel il n'y a rien à ajouter! A bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 12:53

    Hôtel dans zone industrielle mais bien isolé, déçue pour le côté propreté des. Serviettes de toilette: serviettes non changées avec traces de fond de teint. Petit déjeuner beaucoup de choix, copieux et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Il serait plus juste de dire zone commerciale plutôt que zone industrielle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'isolation de l'hôtel et notre buffet petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de votre remarque sur les serviettes, et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Jean François R, Directeur

  • Avatar Carine.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:23

    Hotel propre et simple personnels accueil très agréable et le restaurant très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très bonne note ! 😊 Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Humand.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 05:11

    Lieu agréable chambre très bien avec wifi et bouilloire assez propre lieu accueillant donnant sur dehors a un étage maxi très bien pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel, ses services et équipement, sa qualité et sa propreté aient rendu votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, Relation clientèle.

  • Avatar Serge.n
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:48

    Très bon accueil, des chambres très correctes et un petit déjeuner assez copieux. La Direction à su trouver une solution à notre erreur de date de réservation et nous trouver 2 chambres disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé dans notre hôtel. Nous nous efforçons de faire notre maximum pour venir en aide à nos clients afin de les satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 26/01/2016 à 16:53

    Nous avons passé une nuit...notre fils a été piqué/mordu par des punaises, il était rempli de piqûres. Nous en avons vu qui se baladait sur son coussin alors qu'il dormait. Nous n'avons pas dormi de la nuit, à l'affût de la moindre bestiole qui grouillait. Nous en avons tué quatre adultes et avons vu une plus petite. Nous avons discuté le lendemain avec la réceptionniste qui n'était pas plus réceptive que ça. Je lui ai demandé d'appeler le responsable. Elle me répond qu'il n'est pas là, me donne l'adresse mail et le numéro de téléphone. Revenu de vacances, j'ai envoyé un mail à cette adresse, jamais aucun réponse. J'ai également téléphoné, aucune réponse. Nous sommes offusqués de la manière dont les choses se sont passées et je ne suis pas sûr que le nécessaire ait été fait. Nous avons des photos en notre possession prouvant ce que je décris ici.

  • Avatar Lolo.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:41

    Superbe hôtel le petit-déjeuner est très copieux le restaurant très bon

  • Avatar fontes.a
    2 / 5
    Le 20/08/2017 à 07:52

    Arrivée dans l'hôtel surprenante. La chambre attribuée était déjà occupée,personne à l'intérieur dieu merci. Nouvelle chambre, store cassé. Troisième chambre,apparemment tout est OK mais on a des doutes. Le matériel est relativement récent mais des éléments cassés ou sales. À 9 H du matin les poubelles extérieures débordent.Personnel sympa mais pas professionnel. Point positif: petit déjeuner copieux.

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 17:59

    J'ai pris la formule entrée + plat. Il n'y avait pratiquement rien sur le buffet... 2 sortes de charcuterie et 3 sortes de crudités, des sauces et 1 sorte de salade. Si j'avais su, je n'aurais pris que le plat.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfaits par notre restaurant. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement, Jean François R, Directeur

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 12:09

    Halte très sympa à Chalon sur Saône. Tout près autoroute. L'hôtel m'a appelée pour m'informer que j'avais oublié un vêtement. 3 jours après je le receptionnais. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour cette superbe note. Nos équipes sont ravies que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes à votre service avant, pendant et après votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar chaix.i
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:13

    Super accueil établissement très agréable Ps: le serveur à revoir

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 06:05

    Une catastrophe....la formatrice qui était présente à du boulot...aucun professionnalisme. Nous nous sommes installés pour dîner au bout de 15 mn au moins personne n'avait notre commande...Nous avons quitté les lieux et heureuse car quand je suis passée devant le buffet d'entrée il faisait très vide... Très mauvaise pub pour Campanile Mme Pierre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par le service de notre équipe. Aucune formatrice n'était présente lors de votre venue mais bien une personne "en formation". Notre restaurant étant complet, nous avons fait notre possible afin de servir l'ensemble de nos clients dans un laps de temps raisonnable. Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez trouvé ce délai trop important. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 13:56

    Bon accueil, tarifs corrects, chambre propre et agréable. Les Campaniles constituent pour moi le service minimum qu'un hôtel devrait proposer. Personnellement, je ne descendrais plus en gamme.

  • Avatar Pierre.Y
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:28

    Très bon accueil. Chambres correctes. Petit déjeuner continental.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:24

    On a sélectionné ce lieu idéalement situé à mi-chemin de notre traversée du pays. Rien à redire. Nous avons passé une nuit avec notre enfant d’un an, et avions un lit parapluie à disposition (faire la demande). Le personnel est très accueillant et prévenant (un grand merci à Lila), les chambres sont propres et le complexe est situé à 2 minutes de l’entrée d’autoroute et d’un centre commercial Géant. A noter que si vous ne souhaitez pas manger sur place, il y a un Quick et un Buffalo Grill à proximité.

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 01:20

    Nous avons été accueillis à minuit par Sophian, qui a été très sympathique et chaleureux. La literie est très confortable. La chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour cette excellente note, nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil message à notre réceptionniste. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chalon sur Saône. Bien cordialement, Emmanuelle R, Relation clientèle

  • Avatar Man's.
    1 / 5
    Le 11/03/2018 à 14:26

    Nul, l'hôtel n'est pas propre, presque à l'abandon, on se demande si il y a un gérant !!! Je suis énormément déçu de cet établissement. Donc faites comme moi, évitez le au maximum

  • Avatar Frédéric.r
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:23

    Accueil sympa, chambre propre ainsi que la salle de bains. Belle carte au resto pour le souper. Buffet du matin un peu réduit par rapport à d'autres Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Jean François R, Directeur

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 04:48

    En séjour sportif à Chalon pour 4 jours.Confortable, propre, calme..conforme a mes besoins.wifi un peu long/compliqué à mettre en oeuvre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, notre hôtel est parfait pour un séjour sportif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Thomas, relation clientèle.

  • Avatar sarah.r
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 10:31

    Draps dégoûtants cheveux Et tâches, oreillers médiocres refaire le lit soi même a 4 h du matin quelle agréable surprise!!! Dommage qu on ne puisse pas mettre zero etoiles.

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