Hôtel Saint Régis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Saint Régis Chalon-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Saint Régis à Chalon-sur-Saône

Chambres élégantes dans un hôtel raffiné proposant un restaurant haut de gamme avec terrasse côté rue. Hôtel raffiné, restaurant haut de gamme.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar anton.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:32

    Très bel hôtel, la chambre était très agréable. Peut être un bémol pour la salle de bain dans son jus et sur la porte vitrée qui sépare la sdb à la chambre car il y a aussi les toilettes donc niveau intimité c’est moyen. Le personnel est agréable. Le petit déjeuné est raisonnable quand on voit son prix.

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:03

    Hôtel 4 étoiles de bonne qualité pour un déplacement professionnel de quelques jours. Accueil convivial et au petit soin pour les réguliers. Buffet continental copieux. Chambre spacieuse. Bémol sur la superficie de la salle de bain. Cadre très agréable pour un afterwork.

  • Avatar Tatiana.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:58

    Hôtel charmant. La chambre occupée n'était pas très grande mais a suffit amplement. La literie impeccable et très confortable. La rue est un peu bruyante mais une fois la fenêtre fermée tout va bien. Le seul point négatif c'est le sèche cheveux qui semble venir d'un autre temps...😄 Propreté nickel, la chambre a été faite chaque jour. Le personnel est sympathique, disponible et efficace, toujours avec le sourire c'est très plaisant.Petit déj ultra garni, il y a de tout du sucré au salé. Le bar et la terrasse sont agréables malgré une rue passante bruyante. J'ai dîné une seule fois au restaurant, c'était vraiment top, délicieux.

  • Avatar Sabrina.o
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:46

    Accueil non conforme à un hôtel 4*, la réceptionniste c'est trompée dans l'attribution de notre chambre, et très peu souriante, l'impression désagréable de l'avoir dérangé en arrivant, pour autant geste commercial avec attribution d'une place de parking. Accueil de la restauration du petit déjeuner peu satisfaisant, pas de dressage de la table par la même réceptionniste, ce qui a été fait par un responsable, mais choix varié des denrées. Chambre petite mais de qualité et grande propreté des lieux. Hôtel très bien situé dans la ville, permettant un tourisme facilité. Le plus étant l'accueil des animaux de compagnie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Je prends connaissance de votre commentaire et je suis navré d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses les plus sincères sur l'erreur d'attribution de votre chambre, chose corrigée lors de votre arrivée et geste commercial fait par notre réceptionniste. Je suis désolé d'apprendre votre ressenti concernant la réceptionniste, qui est reconnue pour être très avenante et accueillante. Lors de votre séjour, plusieurs incidents exceptionnels ont fait que nous n'étions pas au standard attendu, chose que nos équipes s'efforcent au quotidien à atteindre afin de satisfaire notre clientèle. Je suis heureux d'apprendre que le reste de votre séjour fut satisfaisant, et que nous accueillons aussi chaleureusement les animaux de compagnie. Nous ne pourrons qu'être meilleur lors de votre prochain séjour, Bien cordialement BH Directeur Adjoint

  • Avatar Pascal.E
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:08

    La climatisation de la chambre en panne, et personne ne nous l'a précisé à l'arrivé. Douche d'angle exigüe. Peinture du dos des fenêtres intérieures qui s'écaillent. charcuterie du petit déjeuner, en l'occurrence jambon de montagne tous sec, surement depuis plusieurs jours. Nous avons trouvé que cet hôtel n'était pas à la hauteur des 4 étoiles!

  • Avatar Ayuto.1
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:17

    Expérience décevante au restaurant avec un morceau d'entrecote plein de nerfs et de gras. Impossible de couper la viande et malade à vomir le soir même 2 étoiles pour relever le niveau car très bon service

  • Avatar Decaesteker.r
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:14

    Jolie partie restaurant, mais la chambre un peu juste. J'ai dû détartrer la pomme de douche pour prendre une douche convenable. Le petit déjeuner est super

  • Avatar Marie-Christine.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:51

    C'est un très bel hôtel. Le personnel est très aimable et les repas raffines. Notre chambre superfétatoire trgrande avec une belle salle de bains

  • Avatar GORON.U
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:44

    Idéalement situé entre gare et centre ville, chambre décorée avec beaucoup de goût, un petit déjeuner gargantuesque, un parking à disposition si besoin. Je recommande 😉

  • Avatar Chris.n
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:52

    Bel endroit propre, dans son jus comme j'aime. Serveurs très sympathiques et attentionnés Brunch apéritif très bien

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:48

    Très bon accueil, personnel sympathique. Très bonne cuisine je vous recommande cet établissement

  • Avatar Pastor.a
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:58

    Nous avons dîné au restaurant avec des amis et le serveur était agacé voir impoli car nous avons pris le temps de lire la carte et de demander des conseils...je ne recommande pas cette adresse,car dîner avec des amis est un moment sympa gâché par un accueil déplorable !

  • Avatar collin.r
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:22

    Bon hôtel pour passer une nuit mais beaucoup d'inconvénients. Chauffage pas au top dans les chambres, salle de bain un peu vieillotte, petit déjeuner maigrichon en choix, personnel très sympathique. Le parking n'est pas facile vu que c'est en plein centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut agréable malgré quelques inconvénients techniques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau La team Saint Régis

  • Avatar olivier.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:16

    Alors par ou commencer, tellement notre séjour fut merveilleux. Tous d'abord une équipe au top, souriante, prévenante, et tous très très sympathique à tous les niveaux. La chambre superbe pour trois personnes, spacieuse et confortable. Le restaurant ne sert que des mets de qualités qui régalent nos papilles. En bref n’hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu. Nous remercions encore toute l’équipe de cet établissement pour ce moment de bonheur partagé. Nous savons ou poser nos valises sans hésiter quand nous viendrons dans la région

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:50

    Restaurant Excellente cuisine avec de très bon cuisiner Mais si vous avez faim réfléchissez. 2 petites tranches de riz de veau avec ses Petits légumes, cela m’a fait penser à une petite portion traiteur mais même dans ce cas il y en a plus. Réponse du service après avoir fait le retour d’info en cuisine, Je n’ai pas vu la quantité que vous aviez dans votre assiette ..? A trop jouer avec le coef on perd ses clients …

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos observations, informations clés qui permettent de nous améliorer au quotidien. Nous avons immédiatement transmis vos impressions en cuisine, chose rectifiée le lendemain. Au plaisir de vous accueillir de nouveau La team Saint Régis

  • Avatar Marie-france.a
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:39

    Chambre minuscule et sombre. Là vue c'était une cour fermée avec vue sur les autres chambres. Pas déjà ce que j'avais demandé quand au petit déjeuner très peu de choix. Tout comme le dîner raffiné. Par contre personnel aimable. Mais quelle déception. À éviter l' hôtel reçoit des clients de passage style baroudeur 😲. Choquant car le décor côté bar est sympa. Même si on vous sert un berrichon ( vin rouge /cassis) au lieu de kir🥴

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre retour d'expérience, et je suis navré qu'il ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En lisant votre commentaire, je prend bonne note de votre déception et j'en suis sincèrement désolé. Que les chambres ne vous plaisent pas est de votre ressenti personnel et nous le respectons, mais la grande majorité de nos clients semblent en apprécier le style et le confort. Pour votre information, nous proposons plus d'une vingtaine de références trop longues à énumérer ici pour le petit déjeuner. De plus, un membre de notre équipe est à votre disposition au petit déjeuner. Je ne comprends pas votre commentaire concernant des clients en style "baroudeur". Sachez que notre établissement ne fait aucune discrimination sur la clientèle, seule la politesse et la bienséance priment avant tout. je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre bar, même si l'un de nos jeunes apprentis, le futur de notre profession, vous ai malencontreusement servi la mauvaise boisson. Si vous souhaitez échanger de façon constructive, je suis à votre disposition En vous souhaitant une excellente journée BH Directeur Adjoint

  • Avatar Mathis.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:40

    Très bon. J'ai particulièrement apprécié le pavé de cerf rôti ! Je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathis Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas fut à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous accueillir de nouveau La team Saint Régis

  • Avatar Cecilia.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:16

    Très bon repas, personnel à l'écoute) je vous le recommande vraiment si vous passez par là :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente! Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très élogieux! Au plaisir de vous accueillir de nouveau La team Saint Régis

  • Avatar Jessica.h
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:11

    Accueil très sympathique. Chambres et salles de bain très propres ( 40/41) Hotel visité pour une nuit . Efficace .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Toute l'équipe du Saint Régis vous remercie pour votre super commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe du Saint Régis

  • Avatar Lucas.p
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:47

    Très bel hôtel, le personnel est très accueillant! Les chambres sont très correctes. Peut-être, refaire quelques finitions, mais sans grandes conséquences sur le séjour. Petit déjeuner, très compieux. Repas dans le bistrot, parfait, les serveurs très aimables. Au plaisir de revenir séjourner dans votre établissement!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Un grand merci de la part de toute l'équipe du Saint Régis! Au plaisir de vous accueillir de nouveau La team Saint Régis

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 17:09

    L'hôtel a un style et un caractère propre, il a du charme. La chambre était bien, sans plus, avec quelques inconvénients (une prise défectueuse, le rouleau de papier toilette qui ne se dévidait pas) Le restaurant était sympa, le personnel a fait l'impossible pour nous servir avec célérité et sympathie (à cause du couvre feu de 21h) Merci à lui.

  • Avatar Dam.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:11

    On a testé uniquement la partie restaurant qui est vraiment super. Le menu à 34€ est top. Le mi-cuit de thon a une cuisson parfaite. Et le milles feuilles d'un autre monde! Service très agréable et professionnel. Merci pour ce super moment.

  • Avatar Benjamin.
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:37

    Le bar de l'établissement est très cosy. On s'y sent bien. Barman professionnel et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin Je suis ravi d'apprendre que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes, et soyez sûr que vos compliments iront droit au cœur de la personne concernée!!! Au plaisir de vous accueillir de nouveau B.HUGUENY Directeur Adjoint

  • Avatar fanny.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:01

    Excellent rapport qualité-prix du bistrot! Nous y avons mangé un menu entrée plat dessert pour 34 EUR d'une belle qualité, avec des produits frais et bien préparés (mention particulière pour les noix de saint jacques cuites juste ce qu'il faut pour rester fondantes).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny Quel plaisir de lire votre satisfaction! Je transmets immédiatement aux équipes qui seront heureuses de vous lire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau BH Directeur Adjoint

  • Avatar Frédéric.O
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:29

    Chambre propre et confortable : rien à redire là dessus, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est d'une gentillesse que ce soit à l'accueil de l'hôtel ou du restaurant. Là où ça se dégrade, c'est pour le petit déjeuner. Presque tout est infect. Il vaut mieux sortir et prendre un petit-déjeuner dehors. Le restaurant : bon sans plus. La planche de charcuterie de chez Bobosse et ibérique : gros doute sur le jambon blanc qui suintait et semblait sortir d'une barquette.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de l'accueil aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Nous prenons bonne note de vos observations concernant notre offre petit déjeuner, et nous sommes navrés d'apprendre qu'elle ne fut pas à la hauteur de vos attentes. nous avons aussi transmis au chef votre ressenti concernant le jambon blanc, et toutes les mesures correctives ont bien été prises depuis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour notre nouvelle carte au restaurant Bien cordialement L'équipe du Saint Régis

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:33

    Joli hôtel, décoré avec caractère. Personnel aimable A recommander :)

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 08:35

    Joli hôtel aux chambres élégantes. Le personnel est très sympathique. Nous avons d’autant plus apprécié qu’il est possible d’avoir des bocaux servis en chambre pour le dîner... le petit plus qu’une fait la différence en ces temps compliqués! Par ailleurs petit déjeuner très copieux et excellent. Pour finir très bon rapport qualité prix. Une adresse à conserver !!

  • Avatar Jérémie.e
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:45

    Surprise, avant de m'y rendre je ne voulais pas savoir combien d'étoile avait cet hôtel. Façade extérieur et réception/entée ainsi que restaurant agréable et plutôt luxueux personnel accueillant. Jusque là il mérite ces 4 étoiles et ça aurait été un sans faute (ça aura durée 45 secondes). Direction les chambres, ça déchante un petit peu, assensceur et couloir vraiment pas top je commence à me demander si ce ne serait pas finalement un 3 étoiles. Arrivé en chambre, une chambre d'hôtel 3 étoiles tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais avec une porte qui coince, des petits défaut un peu partout dans la salle de bain (étagère branlante, poigne de douche cassé,...) je commence à me dire que pour un 3 étoiles il serait vraiment possible de faire mieux. C'est là que j'apprends qu'il s'agit d'un 4 étoiles ? Pas de doute on est au dessous aux vu des chambre sans exagération il a fallu 10 minutes pour avoir de l'eau tiède à la douche, seul le service semble à la hauteur et potentiellement le restaurant ou nous avons passé un agréable moment. Le moment du petit déjeuner : on nous dit c'est là prenez vous un plateau et servez-vous. (super il n'y a plus de place assise de libre en table, nous allons donc avec notre plateau sur un canapé (bonjour l'organisation et la mise à l'aise du client). Les plats chaud sont absolument glacé, certainement servit à 7h00 le matin et pas réchauffé du tout. Immangeable et saucisse presque pas cuite. C'est malheureux, il y a le potentiel de faire mieux mais payer un déjeuner 12 euros dans un 4 étoiles pour ne pas pouvoir manger à une table et manger des plats supposé être chaud, froid. Cette hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:16

    Très belle hôtel situé pas loin de l hôtel de ville de Chalon-sur-Saône. Prêt de la rue piétonne, accès à pieds sans soucis. Très belle chambre. Avec petit déjeuner sucré croissants pains miel beurre yaourth compote jus de fruits café thé ou autres. Chambre calme Petit bemole étage 1 chambre numéro 2 chambre familiale , vu sur cour si on peut appeler cela comme ça remplit de mégots de cigarette. Autrement chambre propre avec café thé eau télé Personnel sympathique.

  • Avatar Alfredo.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:03

    Le bar est TRÈS agréable. Cosy, feutré, musique d'ambiance. Idéal pour un moment détente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alfredo Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous ayez passé un très bon moment au bar! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour profiter d'un cocktail ou d'un verre de vin de notre belle région! L'équipe du Saint Régis

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:33

    Deuxième fois que je déjeune ou dîne au bistrot et c'est toujours un régal, de l'entrée jusqu'au dessert. En plus, il y a un vrai plat végétarien à la carte : le risotto aux légumes et œuf bio, délicieux ! Le service est impeccable (merci à Morgane pour sa bonne humeur et son sourire que l'on peut deviner derrière son masque), et la déco est très sympa.

  • Avatar Eunjin.h
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 04:47

    Excellent emplacement en coeur de ville sur un beau boulevard. Nous avons apprecié la qualité de l accueil, notre chambre ainsi que la literie.Super cocktails en terrasse et repas du soir excellent! Juste le retour d un buffet avec plus de choix pour le petit déjeuner serait peut etre mieux. Adresse à retenir lors de mes déplacements sur Chalon

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:18

    Le restaurant est un bonheur à l'état pur. On dort bien.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:14

    Pas de clim dans la chambre et 26 degrés a l'extérieur. Obligés de dormir la fenêtre ouverte, mais beaucoup de bruit. Axe route pour gare. Serviettes de bain très petites. Restaurant : 1 seul choix avec entrée haricots et legume : purée de carotte. Terrasse extérieure sur rue et sale. Accès par parking derrière le parking, sale, jonchés de cartons et palettes diverses, ce qui donne une mauvaise entrée en matière. Dommage, car la chambre est belle !!

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:55

    Excellente expérience. Chaque plat était parfait. L'accueil et le service au top. Je recommande vivement ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laëtitia Toute l'équipe vous remercie pour votre super retour d'expérience... A bientôt La team Saint Régis

  • Avatar Jean-Pierre.i
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:03

    Nous sommes extrêmement déçus par la restauration. Le service était très bien, mais... le repas enfant (pluma de cochon ibérique) à été servi malgré une viande avariée, à l'odeur très reconnaissable et nauséabonde. Une autre de nos convives a la diarrhée depuis la fin du repas. De plus l'accompagnement herbacé à outrance n'était pas bon. Pour ma part, gambas et T-bone de veau, c'était OK, mais pour ceux qui ont pris le sandre, la panacotta d'asperges, le mot qui revient, c'est : dégueulasse ! On ne nous a pas facturé le repas enfant, mais "ce geste" est bien insignifiant par rapport à notre déception. Établissement à éviter !

  • Avatar Lena.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:23

    Un hôtel rénové, c'est une réussite, malgré la situation sanitaire on se sent accueilli Un service à la hauteur de son prestige 👌🏻

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:11

    Fermeture bar à 22h00 , un peu tôt sinon hôtel sympa ,petit déjeuner un brin brouillon

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:25

    Très bien si vous recherchez une ambiance "bistrot" Pour un partage entre amoureux, le ce n'est le mieux sur Chalon saharien enlever à bonne qualité des plats

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre retour d'expérience dans notre bistrot, et je suis navré d'apprendre qu'il n'est pas répondu à toutes vos attentes. Je n'ai pas complètement saisi le sens du message que vous souhaitiez passer. Je vous invite à me laisser un message en privé si vous souhaitez échanger de façon constructive. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année BH Directeur Adjoint

  • Avatar Mickael.
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:07

    Hôtel situé à au moins 700 m du centre piéton « animé ».. chambre climatisée.. bonne literie.. j’avais demandé une chambre rénovée en dernier étage, j’ai reçu une chambre en dernier étage mais avec déco et équipement très vieillissant.. ascenseur minuscule..

  • Avatar frederic.
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 17:40

    Très bon accueil, chambre agréable, restauration servi en chambre (dûe au Covid) EXCELLENTE. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du cadre très agréable du bar vu le contexte sanitaire mais nous y retournerons volontiers. À recommander les yeux fermés

  • Avatar Mj.j
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:17

    Hôtel de charme vieillissant. Bien situé. Salle du petit déjeuner assez petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre commentaire, et je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Je trouve votre notation un peu sévère pour la prestation proposée. Je reste à disposition si vous souhaitez échanger. En vous souhaitant une bonne journée BH Directeur Adjoint

  • Avatar Tarik.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:06

    Bon hôtel Bon service Personnel agréable

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:29

    les chambres sont bien, les WC sont séparés c'est appréciable parking, hôtel classe, très bon accueil, super restaurant avec un service très agréable et un menu très sympa à très bon rapport qualité prix

  • Avatar Annie.i
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 17:52

    excellent accueil cuisine sobre et petit déjeuner superbe chambre spacieuse et agréable aucun bruit , isolée de la salle de bains , des wc séparés appréciable, endroit charmant a recommander. situation idéale pour visiter vieille ville piétonne personnel a l'écoute et disponible , félicitations nous reviendrons jean Grabowski et Annie riaud chambre 32 nuit du 13 mai 2021

  • Avatar Herve.u
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 05:32

    Sommes venus dîner en famille et avons été acceuilli et servi par un personnel très agréable et professionnel La cuisine est très bonne bien présentée Tous les plats goûtés ont été apprécié Le décoration est belle et le lieu très agréable Manger sur le boulevard était très agréable Nous recommandons et reviendrons

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:16

    Un accueil chaleureux, un personnel attentionné, a l'écoute et très réactif. Malgré des chambres un peu vieillissante, on y dort très bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Quel plaisir de lire votre satisfaction! A très bientôt La team Saint Régis

  • Avatar Mélanie.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:15

    Très bon restaurant en centre de Chalon. Bon accueil, service ok, cadre sympathique et jolie carte. Le menu découverte était excellent, des plats joliment présentés, avec de bons produits, bien cuisinés, frais et savoureux. Je recommande !

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:01

    HONTEUX !!!!! J ai réservé une chambre triple directement a l hôtel 2 jours avant notre week end en amoureux , lorsque nous sommes arrivé , c 'est une chambre double qui nous a été donné. La chambre était tout a fait basique avec une salle de bain dont les carreaux étaient cassés et avec les joints remplis de moisissures, rien a voir avec les belles photos qu'il y a sur le site. Le réceptionniste ne nous a pas laissé le choix et selon lui toutes les chambres étaient déjà occupées. La chambre triple était bien stipulée sur mon mail de réservation et sur la facture lors de notre départ. Pour un 4 étoiles , vous êtes même pas sûr d avoir ce que vous avez réservé. Très déçu , A FUIR !!!!

  • Avatar Amelie.e
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 06:03

    Un petit sejour d une nuitee avec nos 3 enfants : 2 chambres communicantes et lit bebe deja installé. J ai adoré la decoration de l'hotel. Covid oblige pas de restauration mais un room service disponible et le matin c est donc petit dejeuner au lit.

  • Avatar Renaud.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:58

    J'ai juste pris un café au bar, et j'ai passé un excellent moment. Accueil charmant et cadre très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire . Nous vous remercions. Cordialement, Le Saint Régis

  • Avatar Alexandra.H
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:00

    Bon accueil, bien dormi, petit déjeuner complet. Juste un petot bémol pour des vis qui dépassaient dans la salle de bain ce qui pouvait être dangereux pour notre enfant d'un an.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:42

    Un très bon moment : accueil et service irréprochables, des plats excellents, originaux et bien présentés... Et une petite attention pour mon fils au dessert pour son anniversaire, ce qui fait toujours plaisir ! Merci à vous !

  • Avatar Camille.e
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:04

    Nous venions fêter un bel événement, malheureusement nous avons été déçus. Je me réjouissais de manger des dim sum (raviolis vapeur asiatique) et je me suis retrouvé avec des paniers vapeurs et du cabillaud mais sans raviolis. Nous avons du attendre le plat de mon compagnon pendant 10min pour finalement devoir le réclamer, il avait été oublié. De manière générale, nous avons du attendre longtemps entre chaque plat alors que la salle était loin d'être pleine.

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:03

    Parfait. Personnel très agréable, chambre propre et bien équipée. Je recommande

  • Avatar Laurine.n
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 17:22

    Un hôtel avec une nouvelle décoration très chaleureuse et un excellent accueuil ! Un bel endroit dans Chalon pour séjourner, manger ou juste venir boire un verre et profiter du lieu 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet élogieux commentaire :)

  • Avatar Diane.u
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:23

    Hôtel très charmant d’extérieur et d’intérieur : deco mêlant vintage et moderne, faite avec goût. En revanche, si vous avez le sommeil léger, attention aux chambres qui ne sont pas bien isolées, la literie est qualitative mais un peu trop ferme... Autre point décevant au petit déjeuner, les œufs brouillés semblent être faits de poudre et d’eau... froide ! Et pas de beurre demi-sel, un basique. Enfin, des bornes de recharge pour véhicules électriques dans le parking seraient un plus! Malgré ces axes d’amélioration, nous recommandons tout de même.

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 12:37

    Hôtel confortable et bien situé.Accueil très agréable.Très bons petits-déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces belles 5 étoiles ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Le Saint Régis

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 19:41

    Lieu très classe, restaurant avec une carte très variée et peu honereuse, hôtesse d'accueil super sympa et bcp de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Au Plaisir de vous recevoir à nouveau . Cordialement, Le Saint Régis

  • Avatar Colette.l
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:47

    Hôtel 4 étoiles 👎👎😳Chambres 18 au 2eme étage très petite, WC dans la SdD, SdD en piteuse état Chambre 19 SdB en mauvaise état. Pour le parking il est préférable d’avoir une petite Fiat , place très exiguë. Restaurant serviette déchirée 😳Petit déjeuner tabouret et table basse , bizarre bizarre 👎

  • Avatar Benoit.R
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:40

    Hôtel trés agréable, deco tendance et raffinée et personel attentionné. Nous avons également adoré les restaurant, mention spéciale pour l'oeuf parfait 😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé ce commentaire qui nous encourage à continuer dans cette voie ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Le Saint Régis

  • Avatar Natascha.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:12

    Hôtel Design très bien tenu. Chambre twin spacieuse avec double porte et double fenêtre, super calme. Bonne literie. Petit déjeuner très varié et bon. Séjour plaisant dans cet hôtel accueillant.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:53

    Bar superbe et endroit très agréable pour boire un verre

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame JOUBERT Je vous remercie pour votre commentaire positif! Merci pour votre fidélité Au plaisir de vous accueillir de nouveau B.HUGUENY Directeur Adjoint

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 21:28

    Un bel hôtel à Châlons Sur Saône, peut être le meilleur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Un grand merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau La Direction

  • Avatar Jessy.a
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:35

    Cette soirée pourrait d'abord se résumer par un service chaotique: la commande de boisson à été très très longue. Pour l'entrée nous avons du attendre un moment assez long mais soit, continuons... Le plat de résistance arrive et là, surprise ! sur une table de 6 seulement 5 plats. Patience, patience mais il s'avère que le plat de notre ami ait été oublié... Oups ! Finalement tant d'attente pour des produits qui ne sont pas de qualité et qui n'ont pas la bonne appellation (#dim sum, sans pâte a ravioles, c'est un nouveau concept ?) Bref ne perdez pas votre temps ni votre argent il y a de meilleurs options et croyez moi votre estomac vous dira merci 🤑😉

  • Avatar alexandra.e
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 13:36

    Hotel très bien décoré. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont calmes. Nous reviendrons pour pouvoir profiter complètement de l'hotel : bar et restaurant.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:24

    Un très bel hôtel, des chambres très propres et jolies, où l on se sent en sécurité. Côté restauration, je me suis régalée c'est assez gastro et côté personnel, ils sont très accueillants er super pro. Je conseille les yeux fermés :)

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 06:37

    Hôtel bien placé, chambre spacieuse, confortable et propre.

  • Avatar jean-claude.e
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 06:20

    Hôtel de centre ville sympathique, dommage que le restaurant ne fonctionne plus, c'était bien pratique et de très bonne qualité 😔

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:06

    Tres bel endroit. Calme. Très bon restaurant. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Le Saint Régis

  • Avatar Pascale..
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 10:01

    Superbe hôtel, chambre très confortable et très propre, merci à l amabilité et la gentillesse des dames qui font le ménage, ainsi qu'un remerciement spécial à Maurice et Fabrice, très serviables et sympathiques ! Je recommande vivement cet hôtel tant pour son emplacement, son accueil, ses chambres que pour son personnel absolument professionnel et sympathique !

  • Avatar Marie-Élise.i
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 20:28

    Belle restauration des lieux... Sobre chic et moderne. Charmant accueil. Mets raffinés. Merci chef ! À très bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Et cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau. Merci pour ce commentaire Cordialement , Le Saint Régis

  • Avatar Hélène.t
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 06:28

    Etape extraordinaire ! Chambre superbe et propre. Tres bonne literie et bien insonorisée. Le petit-déjeuner est composé de produits locaux. On s est régalés. Le soir nous avons pris un dessert et il était fabuleux. Nous reviendrons pour un repas la prochaine fois, et l hotel bien sûr. Merci beaucoup !

  • Avatar Floriane.e
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 20:55

    Ambiance chaleureuse et très stylée . Quand nous sommes allés dîner il y avait un petit concert de jazz fort appréciable. Service très professionnel, produits frais et de qualités nous avons passés un excellent moment .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire, Cordialement, Le Saint Régis

  • Avatar juvin.t
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:06

    Très beau (et bon!) Plat , ambiance feutrée, chambre très propre et bien équipée , en centre ville mais stationnement aisé et chambre calme ....

  • Avatar Margaret.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:10

    Un très bel endroit une cuisiné de qualité une halte fort appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Un grand merci de la part de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe du Saint Régis

  • Avatar bernadette.u
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:26

    Ambiance feutrée, de l'entrée au dessert, pas de fausses notes. Adresse incontournable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bernadette Toute l'équipe du Bistrot Saint Régis vous remercie pour votre super commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau BH Directeur Adjoint

  • Avatar Gg.e
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:04

    Très bonne accueil ayant seulement consommer en terrasse je reviendrais avec plaisir manger au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, Cordialement, L'Equipe du Saint Régis.

  • Avatar Pat.r
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 13:54

    Très bon accueil chambre impeccable, cuisine sympa à conseiller 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire, notre équipe en sera ravie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, L'Equipe du Saint Régis

  • Avatar Mickael.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:08

    Chambre très bien Très bonne accueil Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire très élogieux! Au plaisir de vous accueillir de nouveau La team Saint Régis

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:21

    Excellent, cuisine très fine, service agréable, à conseiller vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Un grand merci pour votre super commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! La team Saint Régis

  • Avatar SILVIO.E
    3 / 5
    Le 18/06/2020 à 14:08

    Personnel très aimable. Bar de la réception très calme et serein.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement,

  • Avatar Valentin.u
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:19

    Hôtel convenable !! mais décor quelque peut vieillot.

  • Avatar Jean-Louis.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:40

    Excellent rapport qualité-prix pour des prestations plutôt haut de gamme. Chambre rénovée, petit dej buffet, parking et clim discrète en ces temps de canicule.

  • Avatar Richard.A
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 14:29

    Bon accueil mais chambres a renover Lit trop petit pour ma grande taille

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 10:49

    Hôtel sympa et convivial avec une belle architecture extérieure et intérieure. Les chambres sont confortables. L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute ou la gare

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce joli commentaire concernant notre Hôtel. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement, Le Saint Régis

  • Avatar Didge.h
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:16

    L'accueil est chaleureux et sympathique. Le personnel est au petits soins pour la clientèle. Cet hôtel à subi des rénovations en début 2019 et sur le plan du confort et de l'esthétique il a encore un bon potentiel d'améliorations. Les chambre sont cosis et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire, et oui en effet, nous prenons chaque avis en compte pour pouvoir améliorer chaque jour notre établissement , pour qu'il puisse correspondre au mieux aux attentes de nos clients. Cordialement, L'Equipe du Saint régis

  • Avatar Frédéric.I
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 02:19

    Chambre spacieuse et confortable, accueil sympa. Restauration standard.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédéric Merci pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau BH Directeur Adjoint

  • Avatar Charles-Henry.A
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 13:08

    Excellente cuisine, belle équipe unie, chaleureuse et souriante. Le cadre est très agréable, moderne et rétro. À découvrir, redécouvrir, pour un café ou un repas, seul ou à plusieurs.

  • Avatar Meddy.'
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 10:22

    Nous avons attendu 20 minutes pour être servi en terrasse il a fallu que j'aille moi même commander pour un hôtel de luxe c'est pitoyable

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 17:49

    Cuisine du restaurant au bon rapport qualité prix terrasse et personnel agréable

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:23

    Personnel très gentil et disponible, juste ce qu'il faut de choix pour le petit-déjeuner (et de pas trop mauvaise qualité en plus - sauf pour les œufs, la catégorie 3 est à mes yeux inconcevable dans un hôtel qui se veut 4*!). La literie était aussi très agréable. Par contre, petits détails pas top qui font de cet hôtel un 3* (et non un 4*) pour moi: (peinture qui s'effrite sur le dehors de la première porte-fenêtre de la chambre), beaucoup de poussière ici et là, mobilier de la salle de réception pas forcément adapté (style et matériau - avis subjectif), pas de bar le soir où le restaurant est fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bois, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, comme nous en avons déjà discuté, c'est avec les avis de nos clients que nous pouvons modifier certaines choses pour pouvoir évoluer, et offrir un meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, L'Equipe du Saint Régis

  • Avatar Raphael.t
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 15:27

    Super hôtel très bien situé et très calme

  • Avatar Winner.r
    5 / 5
    Le 03/01/2017 à 17:43

    Restauration au top , très grande chambre , très grande salle de bain , petit déjeuner avec un vrai chocolat très bien service, personnel accueillant et disponible

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:22

    Bel hôtel, bonne situation géographique. Prestations de qualité cohérentes avec les 4 étoiles dont dispose cet établissement

  • Avatar JL.o
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 17:26

    Hôtel agréable non loin du centre ville avec beau buffet pour petit-déjeuner. Le restaurant propose lui aussi une cuisine simple mais inventive.

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 18:12

    decus,aucun accueil,nous sommes entree pour boire une coupe,et personne n est venu prendre commande,nous Somme ressorti sans voir personne après 10 min d attente.dommage le cadre est agréable. nous n y mettrons plus les pieds.

  • Avatar Yasin.
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 14:09

    Hôtel vraiment sympa, acceuil chaleureux, je remercie beaucoup le Monsieur qui m'a arranger la reservation internet et les prix sont très corrects pour les prestations

  • Avatar Lisette.u
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 05:02

    Hôtel plus que médiocre, accueil peu chaleureux, nous avons dû changer de chambre à 22h30quand nous sommes rentrés,Vmc trop bruyante !!les chambres ne sont pas top,pas très confortable,la chasse d'eau ne fonctionnait pas, la décoration est tout simplement moche !le lendemain le petit déjeuner archi nul,,il était 9h15, nous avons eu un un petit déjeuner pour deux !!l excuse de la serveuse,un groupe d allemand était passé avant,il n'y avait plus rien !!!le directeur un peu irrité de mes plaintes est parti nous acheter deux pains chocolat à la boulangerie,nous avions déjà bu et avaler ce qu'ils nous avaient servi !!!je ne reviendrai plus,je pense qu'il y a beaucoup mieux ailleurs, peut-être juste un peu plus loin,sur le même boulevard !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre établissement vous a laissé un mauvais souvenir. Nous avons pris compte de vos remarques, et nous invitons les lecteurs à consulter d'autre avis, pour faire leurs propre idée de notre établissement. Cordialement

  • Avatar Lisou.!
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 19:48

    Très belle décoration lieux chaleureux calme et agréable et bravo pour votre déco de Noël très chic

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire. Et nous vous remercions également d'avoir remarqué le soin apporté à notre décoration de Noël. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Le Saint Régis

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:30
Dimanche 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité