Chalet Marmotte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chalet Marmotte Champagny-en-Vanoise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chalet Marmotte à Champagny-en-Vanoise

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Lindsay.u
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:35

    (Traduit par Google) Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. (Avis d'origine) Need I say more? Both my husband and I left with a total of 70+ bites and a carload of luggage that we haven’t been able to bring into our house for months. We hired two bed bugs specialists to help us deal with the aftermath and communicated clearly with the owner about the issue before leaving the chalet. Chalet Marmotte’s owner acted like he cared and insinuated he would make some sort of restitution, but now, four months later, nothing. He’s decided to hire a lawyer instead of simply doing the right thing to compensate for the ordeal we’ve undergone (nevermind the three final days of holiday time we lost as I spent them in tears!). All I asked was that he return those last three days of cost to me, since I had the most bites (they started on day 4 and more came on the last night) and had to work for weeks on end to wash everything we own on 90C, which also ruined multiple items of clothing! Hardly an over-reaching request, and one that I tried to honourably solve in private while requesting assurances that they had sorted the problem on behalf of future guests! So now this is the only outlet I have to bring some sort of justice to such an unjust situation. I hope this review will protect other travelers from going through the same nightmare as us.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–22:00
Mardi 19:00–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi 19:00–22:00
Vendredi 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence LE ROC NOIR - La Rosière

    (50 Avis)

    Belle résidence, super installations et si proche des remontées mécaniques, en plein centre-ville et personnel serviable! ...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Le Kalinda

    (100 Avis)

    Génial !...

  • Latest Listing

    FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL

    (75 Avis)

    excellentes pistes ...

  • Latest Listing

    La Maison des Pêcheurs

    (100 Avis)

    Extrêmement déçu ! Déjà, les gestes barrière ne sont pas respectés. Les serveurs nous pas de masque. Nous avons du flasher un QRcode pour avoir accès aux boissons puis menus. Pas de soucis on joue le jeux, le problème étant que sur le QRcode il n'y a visiblement pas tout, et que tous les autres clients ont des cartes entre les mains. Bref. Nous prenons un menu à 34€, Tartare de poissons : des bouts de poissons avec du guacamole. Tomates et burrata : 5 tomates cerises à 99 centimes de carrefour et des mini burratas .... Truite grenobloise : l'arnaque du siècle ! Insipide, on se demande si le poisson ne vient pas de chez picard. Accomagnement : des pommes de terre carbonisées. Et une mousse au chocolat. Pour 34€ c'est une vrai arnaque, les quantités sont en plus ridicules. Premier restaurant ou l'on me dit que pour avoir plusieurs accompagnements c'est 5€ par supplément (pour ces quantités ridicules en plus). Serveurs pas vraiment sympathiques qui en priment oublient des choses et se trompent de table. Vraiment à fuir ! On m'avait prévenu que depuis le changement de propriétaire c'était médiocre, c'est confirmé !...

  • Latest Listing

    Relais de Chautagne

    (59 Avis)

    Amical! Délicieux! ...

📅 Vérifier la disponibilité