Sarl Ana-Lion

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hôtels Sarl Ana-Lion Envermeu

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A propos de : Hôtels Sarl Ana-Lion à Envermeu

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Tags: Hôtel,

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  • Adresse :
  • 14 Rue Massacre
  • 76630 Envermeu

Horaire d'ouverture :

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Les autres hôtels

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    Logis Hôtel La Bonne Adresse

    (30 Avis)

    Un magnifique hôtel, à 2 pas de la plage, où il fait très bon vivre et manger... le petit déj est à tomber, bcp de charme, de chaleur humaine. nous y retournerons avec grand plaisir !...

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    Hotel Le Riche Lieu

    (100 Avis)

    Bof à cause de l'accueil plat satisfaisant dans l'ensemble plateau de fruits de mer 42€ plutôt bof du frais du congelé. les moules sont arrivées tièdes. On vous sert à manger point barre dommage nous ne sommes pas des touristes soirée à 200€ pour 5 que nous ne renouvellerons pas....

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    Soleil d'été

    (20 Avis)

    Accueil chaleureux et sympathique et confort et propreté impeccable.Deplus très calme.Je recommande ! (Traduit par google) Un accueil chaleureux et convivial et un confort et une propreté irréprochables. Aussi très calme, recommandé! ...

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    hotelF1 Rouen Sud Parc Expos

    (100 Avis)

    Chambre dégueulasse sanitaires et WC dans un état déplorable ca pue et produits frais du petit-déjeuner périmés attention aux dates...

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    Hôtel Spa Les Pins de César

    (99 Avis)

    Lieu juste exceptionnel à découvrir vite....

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    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

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