Belambra Clubs "Les Ayguades"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Ayguades" à Gruissan

Hôtel discret offrant des hébergements avec kitchenettes, une aire de jeux, une piscine et un court de tennis. Studios et villas en front de mer.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Maxell.a
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 22:08

    Club bien situé donnant un accès direct à la plage par un portillon avec un digit code. Peu d'ombre sur les parkings, prévoir les pare soleil. La piscine est correcte, en période estival, elle doit être vite remplie. Mais si on viens dans ce club c'est plus pour la plage. Les appartements sont propres. Les Bungalow sont très petits la table remplissant 80% de la pièce principale. Il vaut mieux y aller que pour dormir. Les appartements pour 5 à 7 personnes sont de taille correctes. Par contre lorsque vous êtes sur la terrasse vous avez vu sur la terrasse des voisins. Plus d'intimité serait mieux . Concernant la décoration, une modernisation serait pas du luxe, les meubles d'un jaune poussin font très année 80. Par ailleurs l'électroménager est de la même période avec des plaques électriques qui devraient être dans un musée plus que dans une cuisine fonctionnelle, le lave-vaisselle devrait en sont temps être silencieux, mais il remplis toujours ses fonctions. Ne pas le mettre en marche si vous voulez regarder un film ou suivre les informations. Le revêtement de sol est très sombre mais contraste bien avec les murs, là aussi un rafraîchissement serait bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxell, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage ainsi que les équipements de votre logement. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Cependant, nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place afin de vous garantir le confort recherché. Merci de mentionner l'agrément de notre piscine et de nos aires de jeux. En espérant vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:35

    Piscine bien, sans trop de chlore, mieux pour la peau. Bar, un service flexible pour le paiement et sympa. Appartement convenable, pas assez de vaisselle, petite toilette, terrasse mais avec un petit parasol, il manque de soin en général dans l'entretien (standard français pour de la location dans le sud) extérieur et intérieur. Gros avantage, la proximité de la plage, top ! Beau sable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage ainsi que la piscine. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagrément. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place pour vous proposer des solutions. Merci d'avoir mentionné le Club Enfant. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:45

    Village de vacances idéalement situé, personnel attentionné. Hébergement en bungalow très agréable, seul bémol, ils auraient besoin d'un vrai rafraîchissement notamment concernant les rideaux et le mobilier de salle de bain. Par contre, Literie impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le cadre plaisant de notre établissement, ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Pour votre prochain séjour avec enfants et petits enfants, nous pouvons vous suggérer un logement VIP, plus moderne. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Drifa.�
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:00

    Je mets 2 étoiles pour l’emplacement et l’équipe. Pour le reste comment dire : Logement vétuste Manque de vaisselles ( 3 cuillères et 2 fourchettes) ….. pour un logement de 5 personnes. Les rangements pour le linge dégage une odeur de renfermé! Salle de bain n’en parlons pas! Pas de snacking avant 17h! Jamais vu ça dans un club. Très déçue, Le coût du séjour pour une semaine 1780€, je m’attendais à un logement à la hauteur !!! À ce tarif, Je ne recommande pas même avec l’emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Drifa, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part dès votre arrivée. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. En ce qui concerne la restauration, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons préciser qu'à la suite des recommandations gouvernementales, nous avons réorganisé nos buffets, notamment en proposant moins de choix et des produits moins travaillés afin de respecter les mesures sanitaires. Soyez assurée que notre équipe attend avec impatience que la situation retourne à la normale pour vous présenter à nouveau les généreux buffets qui font notre réputation ! Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 Clubs en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar angelina.h
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:56

    Nous avions à peine mis un pied dans le logement que l’odeur était nauséabonde, une odeur de canalisation dans tout l’appartement. Ensuite la serrure de la porte d’entrée qui s’ouvre extrêmement mal, obligée de jouer avec la serrure pour réussir à l’ouvrir, nous avons passé + de 10 min à essayer de l’ouvrir, nous sommes partis à l’accueil il n’y avait personne et aucun personnel nul part dans le camping. Des fourmis sont présentes dans le lave-vaisselles, évier et poubelles. La pression de l’eau de la douche est minime , super pour celle et ceux qui ont de long ou des cheveux épais. Je m’attendais à beaucoup mieux , le seul point positif est l’emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angelina, Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité notre service et soyez assuré que nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:07

    Club bien moyen, les appartements auraient besoin d'un rafraîchissement. Les extérieurs manquent d'entretien, latte de bois cassées, pouvant provoquer des chutes. A l'entrée du club le local poubelle ouvert et donnant une vue des poubelles pleines. Le point positif est la proximité d'une belle plage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part dès votre arrivée. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 Clubs en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Rosi.o
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:26

    Personnel de l'accueil très agréable et serviable. Il est fort regrettable dans un cadre aussi magnifique de voir la vétusté des logements, ils ont du changer le cylindre de la porte car la clé ne fonctionnait pas à mon arrivée, manque de propreté, le gazon totalement sec, en voulant ouvrir le parasol il s'est totalement cassé, la toile rongée par le soleil. Beaucoup de laisser aller au niveau de l'entretien, les photos sur le site ne sont pas en accord avec ce que l'on découvre à l'arrivée malheureusement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosi, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe d'entretien afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre accueil et la beauté de notre région. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Amira.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:44

    Séjour du 31 juillet au 14 août. L établissement est propre le logement sont petits il metiriterai un petit coup de jeune mais bon on s en sert pour dormir le point négatif c est les lits en tiroirs. La plage est à 2 pas et quasi personne côté du club. Contrairement à ce que nous laisse penser les photos la piscine elle est vraiment petite. Déçu par le club enfant on ne sent pas de motivation des animatrices c'est plus une garderie qu autre chose. Les animations adultes sont très bien. Les cours d aquagym sont pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amira, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club, nos animations, la convivialité de notre équipe ainsi que la propreté de votre logement. Nous avons pris note de votre observation et faisons immédiatement le pont avec notre équipe à ce sujet. Soyez assuré que les mesures correctrices seront mises en place. Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de plage et la bonne organisation au niveau de la restauration. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Mélodie.E
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 06:08

    Nous avons loué un logement confort de 45 m2. A deux c'est OK, à plus, ça serait clairement juste. Le logement est vieillot, relativement propre, mais aurait besoin d'un bon coup de peinture, notamment dans la salle de bain et les toilettes. L'isolation est totalement absente. Pour exemple, nous entendons la chasse d'eau du logement voisin et les ronflements du voisin au dessus. Il n'y a aucun volet dans la chambre et il peut parfois y faire relativement chaud. Les terrasses ne sont pas entourées. Suivant l'emplacement, tout le monde vous voit donc prendre votre petit déjeuner par exemple. La zone est un peu déserte, peu de commerces aux alentours. En revanche, le gros point positif est la taille du complexe. Vous êtes à 200 mètres maximum de la mer et de la piscine (nombreux transats, c'est à souligner) et ça c'est vraiment ultra classe. Bref, pour un séjour hors saison comme nous, ça vaut les 500 euros payés pour 10 jours. Pour une période estivale, à mon humblavis, ça ne vaut pas le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélodie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place. Nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de mer et la piscine mise à votre disposition ! Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien plus confortable. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Junorio47.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:29

    Nous avions prévu un séjour du 14 au 21 Août. Nous sommes partis le mercredi(donc en milieu de séjour ) : bruits et odeurs de grill tous les soirs et tard dans la nuit venant d'un logement situé sous le notre. Ces soucis signalés à l'accueil n'ont recus aucune solution ni aucune écoute. On a même eu le sentiment de clairement déranger Léa qui s'est "étonnée" de notre depart anticipé et qui n'a à aucun moment souhaité engager une simple discussion. Bref un accueil pas à la hauteur d'un Belambra. Nous avons pris une pizza au snack : trés bonne. Notre voiture a été abîmée sur le parking car les places sont trop justes pour les voitures( un portière arrière avec une éraflure.) Ceci dit notre logement ancien était propre à notre arrivée, nous n'avons rien remarqué de particulier, la plage est proche et agréable mais il faut franchement revoir la considération des vacanciers car ce club a un réel potentiel. Il est dommage et urgent de ne pas réagir. Je lis que certains critiquent la vétusté des appartements, je ne pense pas que le soucis dans ce club soit là ! Il faut revoir la considération et l'accueil des vacanciers. Je remercie de tout coeur Dominique le maître nageur et sa compagne : bravo pour votre disponibilité ! .

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre club ainsi que votre logement. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la convivialité de nos équipes et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hubert.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:24

    Un emplacement idéal avec accès direct à la plage et un grand calme la nuit. La catastrophe en ce qui concerne notre bungalow (n°9): sale, vestute, dégradé... Quelques exemples: lampe de chevet arrachée du mur, radiateur enlevé, pas de poignée au frigo, meuble de salle de bains désassemblé, serrure de la baie vitrée defoncée, etc La propreté nous la cherchons encore!!!! Ceci frôle l'escroquerie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hubert, Merci pour votre commentaire. Merci d'avoir mentionné la quiétude des lieux et notre emplacement. Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans l'un de nos 58 Clubs ! Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:43

    Très très déçu de notre séjours, club vacance pas du tout entretenu, piscine très petite, les photos sont mensongère sa ne fait pas rêvé du tout. Nous avons payer presque 900euros pour se retrouver dans un logement à devoir dormir sur une banquette, la taille de la chambre avec le lit une place ressemble plus à un placard à balais, douche bouché par des cheveux et des poils, WC pas nettoyer, moissosure sur les aération logement insalubre et très très vieux, je regrette vraiment cette location je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous en faire part dès votre arrivée. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous remercions de nous avoir informés des désagréments survenus, nous allons immédiatement faire le point avec l'équipe concerné afin que les mesures correctrices soient mises en place. Nous espérons que vous ayez aimé l'emplacement idéal que nous occupons. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 Clubs pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:47

    Nous avons loué un studio. Lors de la réception, le studio n'etait pas propre et pas aérer. L'un des couchages n'étaient pas trop adapter. Lit à tiroir. Par contre. L'emplacement est un point positif. Proche plage à 50 m. Le logement dans l'ensemble est un peu vetuste. Rideaux trouées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, votre remarque a été transmise au service concerné. Merci de mentionner la beauté de notre cadre ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar fabiola.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:30

    Dès notre arrivée sur le centre, nous avons merveilleusement bien été accueillis par 3 jeunes femmes, qui n’ont pas refusé de répondre à toutes nos questions, donc cela signifie que le côté réception est impeccable. Ensuite, lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avons été agréablement surprise par la propreté , plus une magnifique salle de bain, accompagnée d’un grand miroir. Nous voudrions alors, remercier Nadège et tout l’équipe de nettoyage. Passons maintenant, au bar, un endroit terriblement chaleureux, avec une équipe qui montre leur investissement pour régaler les vacanciers (Coucou à Gaëlle et Mickael) Maintenant, l’une des parties les plus importantes, l’animation, avec une équipe de choc qui fait son possible pour faire passer de bonne vacances avec tout d’abord des animateurs de club enfants/ados ou encore animateurs adulte ( Amaury et Antoine )qui nous ont beaucoup fait rire et amuser. Cependant certains vacanciers oublient qu’ils doivent être réalisateurs de leur vacances et non juste des figurants. ( ils ne participaient pas assez aux activités très bien choisi d’ailleurs. Sans oublier, Bernard le directeur du centre qui s’est démené pour qu’on passe de bonne vacances et Ange l’agent de sécurité pour qu’on puisse ce promener tard dans le centre tout en sûreté un grand merci à vous tous. Vous allez nous manquez 🥲 Bisous de la part de Fabiola et Asma

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabiola, Merci beaucoup pour cet avis adorable. C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de nos équipes dévouées à rendre vos vacances les plus agréables possible. Nous partageons vos compliments avec chacun des services. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:06

    Minimaliste mais OK Maître nageur Dominique : formidable! en 10 séances, un enfant apprend à nager. Aire de jeux : bien Mini-golf gratuit : bien Spectacles club : inégaux, certains super, d'autres plus moyens. Tennis et ping-pong : difficile de trouver un créneau pour pratiquer : souvent du vent + impossible de jouer en plein soleil. Logement : quelque fourmis. Des grands placards de rangement. Parking : places étroites. Accueil bar parfois un peu froid Le camping voisin fait la fiesta une soirée par semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les nombreuses animations que nous proposons. Nous partageons votre remarque avec le service au bar et vous remercions de mettre en avant la disponibilité de notre équipe d'animateurs ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexandre.i
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:14

    J'ai réservé une semaine dans ce camping début Juillet. J'ai choisi ce camping car il était moins cher que les autres campings environnants. Plusieurs points positifs : - Camping collé à la plage (même pas de route à traverser, le camping donne directement sur la plage) - Piscine / mini-golf / Animations pour les enfants - Personnel agréable - Logements propres Mais attention il y a aussi des contreparties : - Logements très viellots et défraîchis datant des années 90. Électroménager premier prix. Globalement tout le camping aurait besoin d'un coup de rafraîchissement (ex. minigolf, grille extérieure avec la plage rouillée) - Si vous n'avez pas de voiture, pas de bus ou de navette pour le camping (l'arrêt de bus le plus proche est à 15mn à pied). - Aucun commerce à proximité (20mn à pied pour trouver une supérette Vival ultra chère, le bus ou la voiture pour aller au supermarché Intermarché/Lidl). - Invasions de fourmis régulières malgré les traitements dont la seule solution trouvée a été de me donner une bombe insecticide et de me débrouiller. C'est pas grand chose mais ça gâche les vacances d'avoir les fourmis dans sa nourriture...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci de votre témoignage. Les circonstances très particulières de cette année ont perturbé la préparation du site, notamment de nos extérieurs mais soyez assuré que les mesures nécessaires sont en cours de mise en place. Nous avons en effet donné la priorité à l'organisation et la désinfection de nos espaces intérieurs afin de garantir la santé de nos vacanciers. Merci d'avoir mentionné la propreté de votre logement, la convivialité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes ainsi que notre emplacement en bord de plage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:26

    Club très agréable situé dans une très belle région, endroit très beau et tranquille avec accès direct à une plage surveillée peu fréquentée. Logements: pas de vis à vis, espace entre les logements grand et fonctionnels, nous étions 2 adultes, 4 enfants.Club enfants inclus avec équipe d'animateurs au top!!! Les enfants veulent revenir !!!!

  • Avatar sarah.u
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:25

    wi-fi annoncé inclus dans la location > pas de wi-fi. logements vetustes ventilateurs annoncé dans chaque pièce du logement > un seul ventilateur personnel à l'accueil > une jeune en apprentissage fort sympathique. La responsable ne sort pas de son bureau même en cas d'affluence et file d'attente, la responsable ne lève pas ses fesses pour servir le client et laisse la jeune stagiaire se débrouiller laquelle fatalement fait quelques erreurs. Equipe d'animation OK. Mobilier pas en état. Ouverture du parasol terrasse > cassé, il a fallu le remplacer. Le groupe Accord n'investit pas dans ce club. Le club part en décrépitude. On sent "l'essorage" des financiers au maximum. Rentabilité à moinde coûts, sauf pour le client! Bref je ne recommande pas: prix exhorbitant si l'on met en balance la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Il est plaisant de savoir que nos attentions ont participé à rendre votre expérience agréable. Nous avons pris note de vos remarques et vous remercions d'attirer notre attention sur des points qui nécessitent une amélioration. Nous ne manquerons donc pas de travailler à bonifier ce qui doit l'être pour améliorer le confort de nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Annie.
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:43

    Très bonne surprise par rapport aux commantaites négatifs. Logement propre (nous avons renettoyé en raison du Covid), grande salle de bains, coin cuisine très correcte : micro-ondes récent grand réfrigérateur avec congélateur. Belles chambres, une double et une triple. Très bonne literie et propre. Linges de lits parfaits. Fenêtres et grande baie rénovées. Nous avions demandé un deux pièces VIP (en étage, face mer). Faute de place, nous avons un logement plus grand au rez de chaussée face à la mer avec une belle terrasse privée !

  • Avatar Anais.e
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:58

    Points positifs: club bien placé, les pieds dans le sable avec piscine, 1 terrain de tennis, ping pong et espace de jeux pour les enfants. Le personnel est agréable et souriant Points negatifs: logements qui auraient besoin d un rafraîchissement et ce n était pas super propre, les literies sont inconfortables et aucun parasol à la piscine, quand on a des enfants en bas âge, ce n est vraiment pas terrible... Nous avons passé une Bonne semaine dommage pour les logements, une rénovation ne serait pas du luxe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement de choix en bord de plage ainsi que l'ambiance familiale de notre club. Nous avons pris bonne note de vos observations et vous en remercions. Elles nous sont utiles pour progresser encore. Merci de souligner la convivialité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleure séjour. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Est.u
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:28

    Club vacances à 2 pas de la plage. Les + : Excellente équipe d'animation. Club enfant au top, la plage accessible du centre, jole piscine même si elle n'est pas très grande. Le point bar et petite restauration est pratique. Les - : Les appartements mériteraient une petite rénovation et surtout de la climatisation. La piscine est chouette mais ce serait bien de prévoir quelques parasols pour avoir un peu d'ombre. Le plus gros point négatif est le lit pour un couple. U. Canapé gigogne. L'un en haut l'autre en bas. Au début on a cru à un sketch mais non c'était bien vrai.....

  • Avatar Valérie.u
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 17:36

    Bungalow propre mais très très désuet, vieux, pas entretenu. Prise qui sort du mur, douche rouillée, stores rouillés. Murs jaunes, vieux défraîchis. Meubles en formica jaune... Bref excessivement déçus. Heureusement que ce n'était que pour une nuit! Mais le prix (90€ pour une nuit) est bien au dessus de ce que ca vaut. Sachant qu'il n'y a aucun service!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci pour la rédaction de cet avis. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. A défaut, nous avons bien pris note de vos observations; elles sont l'occasion pour nous d'améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar hassan.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 22:00

    J’ y passe actuellement mes vacances avec mes enfants et on est très content de notre séjour. Bel appartement, bien équipé. Le personnel agréable et très à l’écoute. Belle ambiance , familiale et conviviale, avec des animateurs dynamiques et professionnels. Belle piscine. Une très belle plage privée ( non surveillée). On se régale et on pense prolonger notre séjour dans ce beau complexe touristique. Je le recommande. Merci pour l’encadrement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hassan, Un grand merci pour ce résumé sympathique concernant le Belambra Clubs - Les Ayguades, à Gruissan. Nous sommes enchantés que vous passiez d'excellentes vacances parmi nous et que vous profitiez de notre piscine et de notre plage Merci de souligner l'accueil de notre équipe d'accueil et d'animation ainsi que la qualité de l'encadrement. Nous sommes heureux que vous envisagiez de prolonger votre séjour parmi nous N'hésitez pas à revenir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France l'année prochaine. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:01

    Petit club a dimensions familiale. Littéralement les pieds dans l'eau (20m de la plage). Les jeux pour enfants raviront les petits, la piscine chauffée centrale est suffisamment grande pour les résidents du club. Le snack sur place est correct, seule l'attente est parfois ennuyeuse. En résumé, si vous venez exclusivement pour la baignade c'est le bon endroit. Autrement les installations et animations sont sporadiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre club ainsi que son emplacement, idéal pour découvrir la région. Merci de mentionner la qualité de notre restauration rapide ainsi que l'agrément de notre piscine chauffée. Nous avons pris note de vos observations. Nous vous avouons notre surprise quant aux animations. Il suffit de lire les témoignages quotidiens pour se rendre compte que c'est précisément l'un de nos points forts. Vos suggestions sont toutefois les bienvenues. Nous aimerions vous revoir ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Arielle.l
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 09:05

    J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans ce club. J'ai eu la chance d'avoir un appartement avec vue sur mer, et c'était fort agréable. Le point négatif, c'est que la piscine soit trop petite pour la capacité d'accueil du club, et qu'aucun pictogramme ne soit respecté par certains, car aucun contrôle n'est effectué

  • Avatar Alexis.e
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:08

    J'ai été très déçu de l'hébergement proposé par ce Belambra Club. À notre arrivée, nous avons remarqués énormément de problème concernant le logement : Des fourmis sortaient des parois de la douche (dont les joints sont complètement usés et qui vous fera adorer la pataugeoire à votre sortie de celle-ci) et des meubles de la cuisine. Les rideaux sont dans un état lamentable (probablement dévorés par les mythes). Le frigo faisait un bruit continue insupportable au point que nous devions chaque nuit le remettre au minimum de sa puissance... Bien que la terrasse soit assez grande et plutôt appréciable, nous avons constaté que les décorations d'Halloween étaient toujours présentes car il y avait de grosses toiles d'araignées (qui ne datent pas d'hier) sur tous les barreaux. Les mauvaises herbes qui entourent la terrasse viennent appuyer le fait que celles-ci ne sont que très peu entretenues... Autre détail dérangeant à noter : La majorité des logements disposent de lits GYGOGNE assez anciens (il vous faudra dépenser quasiment le double si vous voulez dormir sur un vrai lit double). Les matelas ne sont pas à la même hauteur. Heureusement, le stagiaire de direction présent sur place nous a fourni des alèses et un drap housse pour compenser (ainsi que des serviettes supplémentaires pour que nous puissions éponger la salle de bain)... Après ces nombreuses constatations nous avons demandé à être reloger et à rencontrer le directeur du centre qui était présent mais qui n'a probablement pas voulu nous recevoir. Nous n'avons pas pu être relogés en nous expliquant que le Club était complet. Concernant l'état des logements, on nous a expliqué que tous les Belambra Club avaient été rénovés il y a 10 ans SAUF... celui de Gruissan (Et ça se voit!) Hormis ces problème de logement la piscine est plutôt appréciable bien qu'un peu petite et le fait qu'elle ne soit pas surveillé (le dernier jour de notre séjour un jeune homme s'est baigné entièrement habillé). L'accès à la plage privatisé à 2 min à pied est le seul plus de ce club. Sachez aussi que le snack n'ouvre que vers 17h30. Vous ne pourrez donc pas vous commander à manger le midi ni vous prendre un verre au bar et qu'il vous faudra prendre la voiture si jamais vous ne renoncez pas à vos envies. Heureusement que la région est sympa mais si nous devions recommencer nous ne choisirions ABSOLUMENT PAS le Belambra Club de Gruissan car je suis persuadé que nous aurions pu trouver mieux et pour moins cher. Nous écrirons bientôt au siège pour nous plaindre une nouvelle fois et développer encore plus en détails les incidents qui se sont déroulés durant notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Merci de nous avoir alerté par ce message. Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vous avez bien fait de solliciter nos équipes sur place. Elles sont entièrement mobilisées pour vous accompagner au mieux et vous garantir le meilleur séjour possible. Elles essaient toujours de vous reloger en cas de problème dans la mesure de nos disponibilités. Nous ne manquerons pas de prendre en considérations vos remarques afin d'améliorer ce qui doit l'être. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour nous adapter aux recommandations gouvernementales. Nous tenons à ajouter que notre directeur est toujours disposé à rencontrer les clients qui en font la demande. Merci d'avoir mentionné la piscine. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Julien.h
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:43

    Emplacement quasi idéal en bord de mer. Les activités sont plutôt sympas mais un peu bruyantes le soir, on ne peut pas tout avoir ! Les ventilateurs ne devraient pas être une option pour pouvoir bien dormir fenêtres fermées. En effet des ventilateurs sont mis à disposition mais jamais nous n’avons été appelés pour nous le prêter malgré une réservation. Personnel aimable. Les appartements mériteraient un gros rafraîchissement, pommeau de douche qui fuit, lit qui grince plus que de raison et serrure bloquée... Rien de grave vous pourrez y passer de bonnes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en bord de plage et la qualité de nos animations. Nous tenons à préciser que les ventilateurs sont gratuitement mis à disposition de nos hôtes en réception. Nous prenons bonne note de vos observations et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments. Ce serait un plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 13:15

    Les plus : calme, superbe plage avec peu de monde, jeux enfants, literie très correcte, un peu loin de la ville mais tout est faisable en vélo sur pistes cyclables . Bref, l’endroit est top! Les moins : logement propre mais nécessite une vraie rénovation. Organisation un peu bordélique: on nous a donné un appartement déjà occupé à notre arrivée, on attend toujours le parasol demandé il y a 2 jours,...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous à Gruissan ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement au calme entre Narbonne et Perpignan, en pays Cathare, dans un parc de 6 hectares en bord de mer ainsi que la propreté de votre chambre. Nous sommes en revanche navrés de lire que l’organisation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre organisation et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser du désagrément. Ce serait un plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:49

    Le club, installations sont bien. Club enfant cours de piscine présent. J ai aimé la proximité avec la plage. 2 étoiles en moins car il faisait trop chaud dans l appart et la chambre 1 place était minuscule. A notre arrivé meubles cassés. Nous étions à l étage avec une poussette et enfant de 1an. Demandez avant le séjour à être au rdc quand on a un enfant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les infrastructures de notre club, le club enfants ainsi que notre emplacement à proximité de la plage. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous sommes navrés que votre logement ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble, voire vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous rappelons que nos logements VIPs offrent une superficie allant de 40 m² à 75 m² et qu'ils sont mieux équipés ainsi que plus modernes. Également, lors de votre réservation, vous avez la possibilité d’émettre un souhait de placement Ce serait un plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 12:27

    C'est un camping sous l'enseigne Belambra en réalité. Logement très petit qui incite à vivre dehors, sauf que la terrasse qui devait être protégée à l'origine ne l'est plus, du coup on en profite quand il n'y pas de soleil uniquement... Au prix du séjour, nous aurions eu tout intérêt à aller dans un vrai camping avec les équipements adéquats. Pour le reste, l'animation et notamment les clubs pour enfants sont au rendez-vous. Vraiment dommage pour les logements car l'emplacement est vraiment très bien.

  • Avatar marcadette.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 23:09

    Après avoir passé 1 week-end au camping Club Belambra à Gruissan pour un mariage nous avons été ravi de l'accueil, des loisirs, piscine chauffée et nous avons passé une très bonne nuit dans les locations d'appartement très spacieux et literie confortable, je recommande ce lieu à beaucoup de familles, et la mer à 5mn de la location super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcadette, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar HBT.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:58

    Appartement vieillot, pas de WiFi, pas de climatisation. Douche trop petite, trop bruyant ( bruit de chasse d'eau que l'on tire...) Seul point positif la plage privée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Enfin, nous vous prions de nous excuser pour nos extérieurs. Avec la situation sanitaire, nous avons pris un peu de retard ne pouvant pas faire venir nos équipes sur place. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:27

    Super équipe d'animation. Club les pieds dans l'eau , appartement confortable , vieillissants mais bien équipés et fonctionnels. Il n'y a qu'à profiter. Nous y sommes retournés du coup cet été et une fois de plus nous ne sommes pas déçus , nous avons retrouvé l'équipe d'animateurs coachée par Aymeric et nous rentrons de notre séjour plein De super nouveaux souvenirs !! Cela vaut aussi bien pour les adultes et les enfants . Ça fait du bien, après le confinement vécu ce début d'année , de retrouver autant de partage, de spontanéité et de générosité. Juste dommage que le snack ne soit plus ouvert le midi.

  • Avatar margot.t
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:31

    peut pas noté les bungalow j'étais dans une tente de 3cm² et c pas cool

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margot, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, mais nous attirons votre attention que nous ne proposons pas de couchage sous tente. Ce serait un plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Celine.O
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:21

    Excessivement cher pour ce que c’est ... 207 euro la nuit pour un couple et 3 enfants agés de 3,5 et 10 ans dans un club plutôt veillissant qui n’a pas l’air d avoir été renové , pour le prix nous nous attendions a autre chose ... literie sommaire. Meme pas de protege oreiller. Apres avoir tenté de joindre le club par telephone toute la semaine sans succes j’ai même essayé sur leur conseils par email et là non plus aucun retour: apres avoir reservé je vois sur ma confirmation les horaires de check in / check out ... entree a partir 17h00- sortie au plus tard à 10h00 du matin (je souhaitais savoir si on pouvait profiter de la piscine avant 17h00) Dès notre arrivée à 17h00 nous avons dus affronter la cohue et faire la queue a la reception ... en plein mois d’aout c est l’enfer ! La reception mais aussi la piscine ferme a 19h ! Aussi a ce prix là je m’attendait a ce qu il y ait la climatisation et bien non ! Nous avons atterri dans cet etablissement car tout etait complet ailleurs sincerement ça sera la derniere fois. 2 points positifs : -le personnel est super sympa , souriant attentionné et efficace ... apres avoir du refaire la queue une 2e fois car les draps n’etait pas dans le logement comme convenu Fanny et Patricia sont arrivées très rapidement suite a notre demande a la reception . - acces direct a la mer .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que notre situation exceptionnelle en bord de mer. Par contre, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous mentionnez. En effet, nous avons dû réorganiser le club en fonction des recommandations gouvernementales Covid, ce qui a posé quelques difficultés. Nous vous demandons donc un peu de patience pour la remise des clés. Nos équipes travaillent activement afin de pouvoir revenir à la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres dont nous ne manquerons pas de tenir compte. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Albert.a
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 04:17

    Effectivement les locaux sont vieillissant y a du sable et des fourmi mais vous êtes en pleine nature et la plage est à portée de main vous avez la possibilité d'aller à la plage ou à la piscine d'ailleurs celle ci est très bien plutôt grande et pas trop profonde vu que le maximum est de 1.60 et le minimum c'est la pataugeoire. Il faut aimer l'esprit club ça veut dire qu'il y a des animations tout les jours et le midi et le soir et que tout ça ca fait du bruit

  • Avatar Amand.l
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:48

    Beaucoup de vent dans cette région, difficile de se baigner en mer. Malgré une équipe qui se donne du mal pour faire vivre le club, les logements vieillissent mal. Venir avec peu de bagages, tout le club est inaccessible en voiture. Pas assez de chariot pour les arrivées de masses. Prévoir des cordes pour faire tenir le parasol car impossible de l'ouvrir avec le vent. Je conseille de glisser des lingettes désinfectantes, beaucoup de fourmis dans les logements. Carton rouge pour les vacanciers, la plupart français,non respect des règles (port du masque obligatoire à la réception), short, poussette et cigarette interditent dans l'espace piscine....et pourtant certains ne se gênent pas....un peu dommage, que ce soit une piscine non surveillée. A noter le snack n'ouvre qu'à 16h. Dans l'ensemble Belambra est un bon club. Les logements sont spacieux et calme, appartement 4p en étage. Je ne regrette pas d'avoir pris l'option VIP. Vue sur la mer, et calme. Limite avec le vent d'être au 1er à un avantage on a pas trop de sable dans nos assiettes 😁. J'espère que mon commentaire aidera les futurs vacanciers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amand, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club ainsi que la tranquillité de votre logement VIP spacieux avec vue sur la mer. Soyez assuré que nous déplorons tout autant que vous le comportement indélicat de certains et nous invitons nos hôtes à solliciter notre équipe sur place afin qu'elle puisse réagir au mieux. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus à votre convenance. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar lalie.a
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 08:40

    Habitués des clubs Belambra, le gros atout de celui-ci c'est la proximité avec la très belle plage de sable fin et les équipements, piscine bien sûr mais aussi terrain de sport, tennis, mini-golf et table de ping-pong le tout en bon état. Le club est bien dimensionné, pas trop grand, on peut laisser vaquer les enfants en toute quiétude puisque les portes sont fermées en permanence. L'équipe d'animation au top mais jamais déçu de l'enseigne à ce niveau, les spectacles de clowns fripouille et carabistouille sont toujours aussi agréables à regarder pour petits et grands. Enfin je n'ai pas mis 5 étoiles à cause de l'hébergement car effectivement ça pêche un peu à ce niveau, les logements auraient vraiment besoin d'un rafraîchissement, mais bon cela reste très correct.

  • Avatar Florian.i
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:11

    Très bonne situation géographique, mais pour le reste, sentiment d'hébergement low cost. Nous étions pourtant dans un appartement dis VIP mais excepté la vue mer, cela n'apporte rien de plus. Le mobilier est vraiment hors d'âge (excepté celui de la terrasse) et même si le ménage semblait avoir été fait l'appartement paraissait sale car le carrelage et le revêtement des murs n'est vraiment pas de première jeunesse. Ajouté à ça qu'il n'y a pas de ventilateur et encore moins de clim. Après une journée à plus de 30° dans l'appartement nous avons été demandé un ventilateur à l'acceuil (il semblerait que ce soit sur demande et dans la limite des stocks, gare à la pénurie...). Mais le ventilateur en question qui devait nous être amené directement n'est jamais arrivé... Au final, nous sommes partie un jour plus tôt et ne repartiront plus chez Belambra. Je déconseille donc fortement ce club à bout de souffle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous sommes désolés pour le désagrément dont vous nous faites part. Nous précisons que bon nombre de nos Clubs disposent de logements climatisés. Certains sont plus modernes que d'autres. N'hésitez pas à faire part de vos préférences à nos conseillers afin qu'ils vous dirigent vers un Club à la hauteur de vos attentes. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié la vue sur la mer ainsi que notre emplacement. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar R..I
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:55

    Après une 1ère expérience positive en 2019, je retente cette année le club et, très grosse déception pour le mogent qui m'est proposé. La taille du logement est ridicule; le logement, même s'il est désigné "studio" ne comporte pas une mini chambre pour un couple et un couchage d'appoint pour 1 enfant. Notre enfant a dormi dans un petit lit dans un recoint sous pente ressemblant plus à un placard. Quant à mon épouse et moi nous devons dormir séparément dans ce qui est la petite piece à vivre (ou survivre) sur 1 couchage canapé et 1 couchage gigogne sous banquette )o: , sous couchage avec une latte cassée ! L'appartement avait le sol poussiéreux et mon epouse a dû passer serpillière (photos disponibles) avant que nous puissions poser nos affaires, car poser est le mot. Le logement ne dispose d'aucun placard pour ranger linge chaussures et ou accessoires de plage, tout juste une commode dont les tiroirs servent à ranger les couverts. Demain matin dimanche 8 , la personne de l'accueil, va je l'espère vivement, nous proposer un autre logement plus décent . Nous verrons alors si la direction satisfaction client Belambra est à la hauteur des prestations qu'elle vante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à contacter la réception si vous rencontrez un problème car nous pourrons toujours vous proposer une solution adaptée. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience 100% positive cette fois. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yasmina.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 17:58

    Club très agréable, ambiance au top, ils organisent des activités tous les jours telles que blind test, quizz, pool party, spectacles, water-polo et pleins d’autres animations. Très convivial, les enfants adorent. Accès privé sur une plage parfaite, eau propre, calme avec des petites vagues juste ce qu’il faut. Les animateurs sont incroyablement gentils, présents, de très bonne humeur, toujours avec le sourire et prêts à aider, très professionnels mais à la fois très agréables. Le logement est très bien aussi, très propre et bien équipé. Je recommande à 1000% ce club "Belambra les Ayguades" .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yasmina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Gruissan et nous vous remercions de votre recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre plaisant de notre établissement en bord d'une plage aux eaux cristallines, calmes et propres, la propreté de votre logement bien équipé la qualité des nombreuses animations journalières ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe souriante notamment nos animateurs. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs en France, Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 20:47

    Outre la piscine qui est plutôt grande et agréable, le reste n'est pas du tout aussi plaisant. Entre les parois insonorisées au point que l'on entend les voisins comme s'ils étaient à côté, des prix exorbitants rien que pour une bouteille d'eau plate, à fuir si vous voulez un endroit calme avec un minimum de confort...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour en notre compagnie ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. De plus, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera un de nos logements les éloignés du cœur de vie. Concernant les chambres et appartements, nous disposons de plusieurs types d’hébergement selon le nombre d'hôtes. Nous sommes navrés que votre logement ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous nous permettons de vous suggérer notre offre VIP qui propose, outre des services exclusifs comme par exemple le Wifi gratuit et l'accueil sans attente, des logements avec terrasse privative, bien équipés et avec une surface plus importante. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié notre piscine. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yves.u
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:10

    Location de 15 jours, plage direct, piscine, aire de jeux pour tout âges, belle présentation extérieure, dommage que les emplacements parking soient trop serré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et prenons bonne note de votre observation. Dans le cas où vous souhaitez plus d'espace, de confort et de modernité, nous vous recommandons de considérer nos logements VIPs qui sauront mieux répondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre remarque concernant le parking qui nous est toujours très utile. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar corinne..
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:28

    Un club à taille humaine, à prix raisonnable et quasiment sur la plage ! Une bonne ambiance très familiale, avec un club enfant que les enfants réclament et des cours de natation enfant avec Sophie au top. Bref, nous avons passé un super séjour. Les appartements sont un peu vieillissants c'est vrai, mais tout à fait corrects. La literie est très confortable. Comme décrit sur le site belambra, il n'y a pas de clim, donc nous avons amené notre propre ventilo et n'avons pas souffert de la chaleur. Le snack dépanne bien, et il y a une pizzeria et une petite épicerie à 10 minutes à pied. Gruissan est à 5 minutes en voiture et c'est une petite station balnéaire très sympa. Rien à dire à part qu'on reviendra probablement l'année prochaine !

  • Avatar Sylvianne.i
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:58

    Club peu ou pas entretenu ...3 ans après notre séjour aucune amélioration..propreté des logements limite ..peintures defraichies..décorations datées et les panneaux de circulation à peine lisible , le soleil !grillage allant vers la plage rouillé Plaques de cuisson années 80 ...le club est vintage à souhait...très grande déception

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvianne, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons avec un grand sérieux vos remarques, il est important pour nous que nos hôtes puissent passer un séjour agréable au sein de nos clubs. Nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Cassios.
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 07:44

    Un petit club très sympa, c'est juste dommage que l'on n'ait pas la clim dans les logements VIP. L'équipe est sympa et la vue jolie. Sympa, on reviendra. PS: attention aux fourmis mais c'est le prix à payer pour être aussi près de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cassios, Merci pour ce retour positif sur notre Belambra Clubs - Les Ayguades, Gruissan. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. et que vous avez apprécié le cadre de notre établissement. Nous précisons que notre établissement n'a en effet pas de système de climatisation. En cas de forte chaleur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place. Nous disposons de ventilateurs que nous prêtons aux clients qui en font la demande. Si vous êtes gêné par la présence de fourmis, informez également notre équipe. Elle interviendra afin de remédier à ce problème. Ce serait un plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Haki.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:00

    On a passé un agréable séjour en famille dans ce club conviviale à taille humaine avec accès directe à la plage L'animation au top encadré par un responsable d'animation Aymeric très Dynamique et qui ne s'arrête jamais!! Les spectacles proposés sont bien travaillé avec une touche très artistique Les enfants sont bien amusé au club enfants. On gardera un très bon souvenir de ce club qui mérite juste un rénovation. HAKIMA et stephan Séjour de 10 au 25 août

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:45

    Horrible, prix d un hôtel 4 etoiles pour une prestation d un camping 1 étoile. Accueil fermee de 11h00 à 17h00 en plain mois d août. De qui se moque t on. Partie commune dégradée, sale. Logement sale plein de moisi pour une prestation prise en VIP. C est du vol. Ne venez surtout pas. Allez chez Pierre et vacances au moins ils savent prendre en considération les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Comme nous vous l'avons exprimé dans votre précédent commentaire, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous rappelons que les horaires d'ouverture de réception vous sont communiqués sur vos documents de réservation. De plus, notre équipe est à votre disposition sur place pour réagir à tout désagrément. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans un de nos 58 clubs de vacances en France, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 14:26

    Le club est très bien situé avec un accès direct à la plage, qui est assez calme. Les animateurs et l'équipe sont très disponibles. Petit plus pendant les périodes d'été, un boulanger se déplace, le matin, dans le club pour le pain et les viennoiseries. Points négatifs, le manque de places de stationnement en saison haute avec un système aberrant de places reservés aux VIP avec une barrière de parking mais qui ne sont jamais toutes occupés. Les commodités pour les achats en tout genre sont aussi un peu éloignées

  • Avatar QUATTER.o
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 20:06

    2 années que nous venons et que l'ont passe de super vacances. Un peu de mal à comprendre les avis très négatif... En effet les logements sont un petit peu vétuste (mais ça reste du détail qui pourrait être facilement amélioré par une terrasse couverte, un ventilateur ou clim... ) mais avec la plage à 30m, le club enfants, la piscine, les animations pas besoin d'être beaucoup dans le logement. Narbonne est à 15-20min de voiture et l'intermarché le plus proche à 2 min en voiture

  • Avatar Anne-Marie.y
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:54

    Nous n'en sommes pas au premier séjour chez belambra. C est la 3ème fois à gruissan. Choix essentiellement motivé par l emplacement près de la plage.Sur le reste avis très réservé. Pas d accueil entre 11h et 17h si vous avez besoin de qque chose,debrouillez vous Si vous souhaitez aller au bar avant 17h : fermé donc il faut sortir du centre.Par contre le soir et jusqu'à 23h voire au-delà très animé et bruyant d autant qu avec la chaleur qui règne dans les logements nous devons laisser toutes les fenêtres ouvertes.Nous sommes arrivés le vendredi à 13h ,beaucoup d appartements étaient libres mais nous avons du attendre 17h avec 2 enfants en bas âge! Les clubs ou je ne suis rendue avant donnaient les clés si le logement était pret .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Merci de votre fidélité à Belambra ! Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est ouverte en semaine de 9 h à 12 h et de 17 h à 20 h ainsi que le samedi et le dimanche de 8 h à 12 h et de 14 h à 20 h. Le check-in commence à partir de 17 h. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous donner les clés plutôt. Nous précisons que hors des vacances scolaires, il est possible de prendre possession du logement à partir de 12 h le samedi ou jour férié. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous vous allouer un logement plus à l'écart. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix en bord de plage. Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus à votre convenance. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sophie..
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 18:27

    Club très sympa, adapté pour petits et grands. Plage juste à côté ou piscine. Une équipe d'animation vraiment au top qui a su occuper les enfants et même les ados en journée et divertir les grands en soirée. On a passé de super vacances !!

  • Avatar Virginie.v
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 19:39

    Club très bien, sécurisé car fermé, et avec accès direct à la plage. A la réception ils nous accueillent toujours avec le sourire, c'est très agréable, merci à eux. L'équipe d'animateurs est super sympa et dynamique même si nous y sommes allés la dernière semaine d'août et que la saison touche à sa fin pour eux, ils restent professionnels et toujours aussi motivés pour faire passer de bonnes vacances aux clients du club. Là encore merci à eux, ça fait plaisir. Le seul petit bémol, et c'est pourquoi je n'ai pas mis la cinquième étoile, c'est que nous avons eu plusieurs pannes de courant au cours de la semaine, parfois aux heures des repas et comme tout était électrique dans l'appartement, coincé à plusieurs reprises. Ces pannes n'avaient pas lieu dans le club complet mais seulement dans une allée et ne concernait donc qu'une partie des vacanciers. Alors je suis consciente que nous sommes en vacances donc pas pressés, et que le club n'y est pour rien ( il faut se le dire ce n'est pas fait exprès) mais j'aurai apprécié un petit geste de leur part comme par exemple le remboursement des taxes de séjour. Sans quoi nous avons passé quand même de bonnes vacances.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 08:43

    A Fuir absolument. Ce club est une arnaque. Ils ont prélevé deux fois le montant de la facture.les chambres ne correspondent pas à ce que l on a réservé. Moisissure également au niveau des sanitaires voir champignons. Directeur arrogant mais personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous prions de prendre contact avec notre Service Client, via mail, [email protected] afin de nous en dire plus et que nous puissions remédier à la situation. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 17:02

    Leur gestion du covid est un scandale ! Impossible d'avoir un remboursement direct pour un séjour fin juin dont la réservation a été effectuée la semaine dernière et ce même avec l'assurance annulation. Il propose uniquement un avoir valable 18 mois , très compliqué de les avoir par téléphone ! Bref réservez vos vacances ailleurs 😰

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de cette situation extraordinaire qui s'impose à nous comme à vous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'attente téléphonique qui peut être plus longue que d'habitude. Nous traitons beaucoup de demandes et soyez assuré que nos équipes font de leur mieux pour réduire les délais d'attente. Nous vous invitons à envoyer un mail au service relation client : [email protected] pour que nous puissions vous contacter et trouver une solution équitable. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar audrey.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:51

    Club sympa, plein d activités et au bord de la mer. Un grand merci à Dominique qui a appris à mon petit garçon à ne pas avoir peur de l eau à la piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné notre emplacement en bord de mer et la qualité de nos animations. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:01

    Un club de vacances avec une ambiance très sympa. Des animateurs et un directeur très présents. Mon fils de 3 ans et demi a adoré les animations avec Léo et Léa. Le cadre est superbe, la plage juste en sortant... Le logement en soi un peu vieillot et sans clim mais je n'y allais pas pour ça.

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 10:22

    Emplacement parfait, pour les tarifs pratiqués en v.i.p. les prestations ne sont pas dignes (appartement a rafraîchir, une fenêtre grippée/cassée, le pommeau de douche abîmé avec risque de blessure et la literie pas très confortable, la propreté est moyenne). Rien à redire sur le personnel, la présence d'une laverie est bien pratique, il y a aussi un mini golf basic, de belles tables de tennis de table, une piscine et un terrain multisport en dur. Nous n'avons pas testé le restaurant ni la piscine... Appartement 315 à 30 m. de la plage. Le vent peut être fort est constant certains jours.

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 21:23

    Logement très vétuste et avec beaucoup de fourmis... Malgré tout vue sur mer magnifique et accès à la plage direct depuis le club. Plage non surveillée mais idéal pour les enfants, mer peu profonde sur cette côte. Intermarche et pirate Park à 5 mn en voiture. Pas mal mais pour une première fois en club belambra nous en essayerons un autre...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous rappelons que nos logements VIPs offrent une superficie allant de 40 m² à 75 m² et qu'ils sont mieux équipés ainsi que plus modernes. Également, lors de votre réservation, vous avez la possibilité d’émettre un souhait de placement, tel qu'un logement plus éloigné du cœur de vie afin de bénéficier de plus de tranquillité. Notre site étant en pleine nature nous avons les inconvénients de nos avantages et ce malgré les traitements préventifs que nous faisons régulièrement. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié la vue sur la mer, et notre emplacement avec accès à la plage et à proximité de l'Intermarché et de Pirate Park. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Igor.N
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 18:03

    C'est vieillot... mais une rénovation est dans les cartons.
    Pour le reste, il y a un très bon accueil, d'excellent(e)s animateurs-trices (ma fille de 4 1/2 est allée au club) : les équipes sont jeunes et motivées.
    Un seul regret.... ne rester qu'une semaine !!

  • Avatar Carole.i
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:03

    Logements vétustes dans lesquels il fait 40 degrés meme la nuit, sans ventilateurs ni climatisation. Aux moments des siestes et le soir, impossible de coucher les enfants en ouvrant les fenêtres pour aérer car il y a du bruit non stop jusque 0h00 à cause des animations et de la musique très forte. Résultat les enfants sont très fatigués et les parents aussi... dommage pour des vacances... qui n’en sont plus.

  • Avatar Maxime.u
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:37

    Environnement / emplacement au top, à quelques mètres d'une plage de sable fin. Accueil pas très chaleureux. Appartement un peu vétuste mais surtout très sale, vaisselle pas lavée, serviettes de toilettes qui puent, draps (literie) tachés, rideaux troués, énormément de saletés sous le canapé lit tiroir. Heureusement que nous y sommes que 2 nuits, très décevant pour un belambra.

  • Avatar chrystele.e
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 19:22

    En tant que visiteurs à des vacanciers sur une journee je peux dire que l accés est facilité. L espace est securisé et l acces direct à la plage est tres appreciable. Par contre les logements sont assez petits pour des familles plus de 3 et la terrasse plein soleil malgré la mise a disposition d un parasol mais trop petit. Animation en soirée bien organisee et entrainante. Bien pour 2/3jours pas plus.

  • Avatar Sandrine.s
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 18:45

    Dommage que les logements ne soient pas à la hauteur du lieu : en bord de plage et dans un magnifique parc méditerranéen. Logements minuscules et vieillots, rideaux troués, 2 lits gigognes en guise de lit 2 places, pas de clim car c'est vite étouffant même en septembre, bar et commerce d'appoint fermé des fin août... mais piscine et équipements sportifs sympas. Dommage, dommage...

  • Avatar hayache42.h
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 07:46

    Site idéal , animations aux tops, pour enfants et adultes, nous sommes habitués de club Belambra. Les logements sont il est vrai basics mais le personnel est à l'écoute. Club à taille humaine et familiale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre fidélité ! Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement ainsi que la qualité de nos animations. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sara.a
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 10:22

    Animateurs au top. Souriants et dynamiques. Cadre familiale et agréable. Piscine tres bien. Appartement VIP très bien mais pas de clim. Petite terrasse balcon avec vue sur la mer. Bien équipé. Plage de sable fin à une minute à pied et pas surpeuplée. Nombreuses activités nautiques à gruissan plage.

  • Avatar mac.o
    2 / 5
    Le 08/07/2017 à 08:09

    Beau cadre cependant les appartements sont en piteux états, le wifi n'est pas fonctionnel dans les logements VIP, Réceptionniste peu agréable et même insolente ! Cependant +1 pour les animateurs et le directeur qui sont des personnes très sympas. La plage a 10mètres n'est pas surveillée mais agréable

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:37

    Club familial en bord de mer , propre , beaucoup d activité proposées, avec du personnel très agréable, serviable et à l'écoute ! On revient dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci beaucoup pour cet avis adorable. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que les animations. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Isabelle.s
    1 / 5
    Le 02/09/2016 à 13:35

    Club bien situé en bord d une très belle plage avec accès sécurisé et au pied du massif de la clape. Logement très décevant, sale (fourmis, sol collant taché et gras), rideaux miteux ne tenant que sur la moitié de la tringle; décoration dépassée et très sommaire. Pas de climatisation, pas de transats sur la terrasse privative, salon de jardin gris de vetusté. Seulement une dizaine de transats au bord de la piscine. Piscine avec pédiluve répugnant. Mini golf avec lampadaire tombé au sol avec les fils électriques apparaissant... Très déçus de notre séjour surtout vu le prix. A déconseiller!

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:40

    Club Belambra qui donne sur la plage ! Les logements sont très bien, belle terrasse en logement VIP directement sur la plage, mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de votre logement. Merci de mentionner notre emplacement à quelques pas de la plage. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar jérôme.E
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 07:47

    Le club est juste à côté de la mer et le personnel est agréable et s'occupe bien des animations ... Mais c'est tout se qu'il y a à retenir de positifs ! Les logements sont vétustes, peux fonctionnels et méritent un réel rafraîchissements. Les lits ne sont pas confortable. Et l'invasion de fourmis ds le logement c'est soldé par la fourniture d'une bombe anti insectes ... Puisque tout les logements été ds le même état ! En somme, un lieu qui pourrait être très agréable si le propriétaire y apportait les moyens nécessaires !

  • Avatar Gaetan.i
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 09:48

    Le plus la plage juste à cote. Cours de natation pour notre fille de 7 ans. Les moins. Manque d entretien= literie inconfortable, espace petit, nous ne pouvions pas fermé le bungalow quand nous étions à l interieur pour la nuit. Il fait très chaud dans le bungalow. Impossible de dormir sans laisser les fenetres ouvertes. Les volets font du bruit des le moindre courant d air. Le wifi gratuit 24h ! Ensemble veillisant manque d entretien. Les fourmis sont fournis gratuitement et à volonté des la moindre miette laisse dans le bungalow. Nous sommes parti vendredi telément nous avons mal dormi.

  • Avatar Beb.a
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:13

    Ce doit être le pire des club belambra mis à part sa situation géographique les appartements ne dispose pas de la climatisation les fourmis envahissent les logements et quand vous demandé une bombe insecticide on vous met sur une liste d'attente. Les 3 étoiles c'est pour le bar personnel agréable l'équipe d'animation c'est toujours la même chose tout les soirs en gros si vous voulez passer faire une halte OK pour passez 1 à 2 semaines oublier

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 06:59

    Une étoile en moins car les appartements sont vieillissants et n'ont pas la climatisation. Mais le cadre est et la disposition de la résidence avec son accès à la plage rendent tout cela très agréable.

  • Avatar Sheshe.
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 22:01

    Site naturel calme et reposant alliant grande plage de sable fin et piscine chauffée. Super animateur et très bonne ambiance camping. Super accueil des équipes avec sourire. Un remerciement particulier à Rémi qui prend beaucoup de soins à bien recevoir les familles. Site à proximité de Narbonne plage, St Pierre la mer et son marché nocturne très animé (concert, fête foraine...) visite de Narbonne centre et le château de Gruissan

  • Avatar Laurence.l
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 19:16

    Appartement trop chaud pas de clim ni de ventilo. Pas d équipement pour faire la vaisselle. Côté snack pas de service il faut aller le chercher pas rapide pourtant très peu de monde et franchement le burger pas au top. Heureusement la piscine est très bien. Nue ne renouvelerais dans ce club.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour parer aux conditions météorologiques actuelles. Nous sommes désolés pour la forte chaleur présente. Nous louons des ventilateurs à la réception. Nous tenons à préciser que nous proposons des kits entretien à 9,90 € l’unité. Ceux-ci comportent 1 flacon 125 ml liquide vaisselle, 1 flacon 125 ml multi-nettoyant, 1 flacon lessive liquide textiles, 1 éponge avec tampon vert, 1 lavette, et 10 pastilles lave-vaisselle. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié l'agrément de notre belle piscine. Nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation réussie. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dan.e
    3 / 5
    Le 06/08/2015 à 16:30

    Accueil plus que limite arrivé a 11 H 30, réception de notre gite a 18 h 45, un manque d organisation certain l'impression que le responsable et son équipe sont très vite débordé ( manque d’expérience a mon avis), les animations sont ok pour le petits, mais les animations pour ados, et les soirées pour l'ensemble des vacanciers sont vraiment d'un niveau médiocre a comparer a d'autres clubs que nous avons fréquenté. Point fort sa situation géographique, son accès a la mer, et la piscine (pour faire trempette), pas pour nager), perso je ne recommande pas. Le logements sale et envahis de fourmis, et sans clim. Et enfin qualité/prix/hébergement pour une famille de 5 (1 enfant, 2 ados, 2 adultes pour 1 chambre et une pièce a vivre) pour 2 semaines en juillet 2015 le prix est excessive pour des prestations très moyennes, je ne recommande pas. Une précision pour les personnes qui ont des animaux sur le catalogue Belambra été 2015 aucunes indications sur le fait que les chiens ne sont pas admis.

  • Avatar Catherine.E
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 06:02

    Ils écoutent nos remarques concernant un sommier moisi, les lits non faits à notre arrivée alors que nous avons réglé l'option en plus, ... promettent de nous tenir au courant ... mais pas de nouvelles jusqu'à notre départ et aucun dédommagement. Bref le logement n'est pas dans un superbe état. Attention quand vous réservez en passant par la centrale à ne pas laisser vos chèques chèques vacances au club mais à bien les envoyer en recommandé à l’adresse indiquée lors du règlement sinon ils vous débitent votre CB en plus des chèques laissés et vous bataillez avec le service client pour vous faire rembourser. Mais ils finissent par rembourser et le directeur de son côté si vous l’avez tenu au courant, vous rappelle pour savoir si vous avez bien eu votre remboursement. Un point positif. Quant au service client ils nous ont dédommagé avec un bon cadeau. Ce n’est pas le cas dans toutes les chaînes de voyagistes. Merci.

  • Avatar Melanie.a
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 09:36

    Si vous cherchez le calme ne venez pas ici. On entendait les voisins parler comme si ils étaient dans notre appartement. La literie n'est pas du tout confortable, à fuir si vous voulez de la tranquillité et un minimum de confort.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble, voire vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité et dans ce but, notre réception est à votre entière disposition ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre avec un nouveau séjour dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frédéric.�
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:24

    Quelques jours avec mes enfants, gâchés par cette location. Des fourmis de partout à l'arrivée, douches sales avec fourmis. Impossible d'y manger. 40 degrés durant 4 jours. A l'arrivée rien n'avait été aéré, un sauna. Le frigo n'était pas en marche depuis longtemps. Pas de clim en 2018. Rideaux troués et sales, fourmis écrasées sur le mur, cheveux dans la salle de bain. C'est une honte... Même à l'accueil ils sont conscients que leurs locations sont pourries.... Payer une fortune pour 3 nuits à ne pas dormir, pour ça !! C'est du vol ! Fuyez Belambra

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:21

    Appartement très sale , remise des clefs alors que ménage pas fait ni désinfection en période covid, lave vaisselle hs, grilles d 'aérations bouchées par la crasse, plaid canapé moisi , pas de grille hotte four, fuite conduit évacuation wc , grilles réfrigérateur rouillées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement au sein de votre logement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter directement sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En attendant, soyez assuré qu'un rappel a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Nous aimerions vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience impeccable. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Florent.o
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:31

    Je met 2 etoiles car l'emplacement les pieds dans l'eau est top. En revanche, les logements n'ont pas ete refait depuis 30 ans, le mobilier est moche, la literie de mauvaise factures et les rideaux occultants ont des trous. A revoir pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, Nous prenons bonne note de votre observation et la transmettons à qui de droit. Merci de souligner notre emplacement de choix en bord de plage ! Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus confortable. Bien cordialement, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Daisy.e
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:15

    Mauvais éclairage,un peu sale. Le logement n'est pas top,manque de la vaisselle alors qu'il y a un lave-vaisselle..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daisy, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 22:39

    Club agréablement bien situé (5 minutes maxi de la mer) embelli par des lauriers rose, palmiers et pins et où la disponibilité, l'amabilité et la réactivité du personnel sont présentes. Bonne équipe d'animateurs très énergiques et impliqués. (vacances au club du 16.07.2016 au 06.08.2016)

  • Avatar Monique.h
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:45

    Nous sommes venus avant le lancement de la saison donc pas d animation restauration.....un kit de nettoyage serait un vrai plus, le nettoyage d arriver à améliorer sinon beau site proximité de la place est un gros point fort

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la beauté de notre club situé les pieds dans l’eau, au bord d’une vaste plage de sable fin. Nous précisons que nous n'avons pas de restaurant sur place mais une offre snacking, au bar, à partir de 11 h et que des kits de nettoyage sont en vente à la réception. Nous prenons bonne note de votre remarque et faisons le point avec notre équipe d'entretien. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour impeccable ! Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:53

    Espace pour 3 personnes trop petit . Une pièce à vivre avec 2 lits principaux dans la même pièce. Mal agencé !!! Et un frigo tout petit !! On verra sur le reste du séjour Mais déjà 2 mauvaises notes 😡😡

  • Avatar Alexandre.i
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:01

    Placement intéressant. Logement vétuste : plus de 35 degrés dans les chambres et du bruit jusque 23h passés dans le camp à cause des animations. Totalement inadapté aux jeunes enfants du coup.

  • Avatar Adriana.q
    5 / 5
    Le 21/07/2016 à 06:28

    Club super bien placé. Les structures sont correctes et le cadre est très sympa. On ressent que le personnel fait tout pour qu'on passe des bonnes vacances. Par ailleurs, je mettrais aussi 5 étoiles aux animateurs !

  • Avatar Isabelle.g
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 18:56

    Appartement décevant , défraichit qui mériterait d être rénové . Les rideaux occultants sont sales et criblés de trous. Il y a des colonies de fourmis dont il est difficile de se débarrasser. Pas de supérette. Malgré cela , l'environnement est agréable, les clubs pour les jeunes permettent de faire rapidement connaissance et la proximité de la mer appréciable.

  • Avatar jean.o
    3 / 5
    Le 08/09/2015 à 22:06

    Direct sur la mer. Piscine correcte. Logement ancien pas très entretenu, pas de clim, vielle Plaque de cuisson vieux frigo. Matelas correct Impossible d'avoir du noir dans la chambre Les mobilhomes modernes offre plus de confort

  • Avatar Patrick.'
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 07:30

    Camping très bien placé en bord de mer, quelques places ombragées, nous avons choisi cette destination en hors saison, c'est plus calme, la plage est immense, magnifique, toute proche, il y a tout sur place (resto, épicerie, bar...). Le personnel en Mai est en rodage, mais il s'implique.

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 17:55

    Mediocre: logement VIP avec des odeurs d égouts. Signalés plusieurs fois mais pas d'action de fond... et personnel qui s'en fout...invasion de fourmis, logement très vieillot. Bref je déconseille clairement. Piège à touriste!

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 04:42

    Nous avons passé d'agréables vacances au club les Ayguades. Les points forts : sa situation, son cadre (accès à une plage privé) et son personnel (gentillesse, professionnalisme, très investi), son gros point faible : la vétusté des hébergements bien que nous, nous avons eu la chance de séjourner dans un logement plus que correct. Les animations et la gentillesse des animateurs nous font oublier ce désagrément. Merci à toute l'équipe de Mr Alexandre Gibon, vous êtes TOP ! Merci pour toute l'énergie que vous investissez à la réussite des vacances des clients du club. Merci de nous avoir plongé dans l'univers de cet animal roi des terres de Camargue : le taureau. Embarqués sur la remorque du tracteur du manadier et assis sur des mottes de paille, nous avons pu approcher de près cet animal. Grâce à cette immersion, nous savons tout sur l'élevage des taureaux et sur les us et coutumes camarguaises. Nous n'étions pourtant pas en Camargue, puisque nous étions à 25 minutes du club plongés au fond des terres, mais c'est comme si nous y étions. Cette journée était très sympathique et riche en découvertes culinaires : nous avons déguster de délicieuses tapas et nous avons pu goûter à la viande de taureau... un vrai délice !

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:54

    Quel dommage! Une situation idéal et une piscine au top mais une chaleur étouffante dans des logements qui ne sont pas entretenus et qui sont envahis par les fourmis. Pour exemple, il n’y a plus de joints dans les douches de la salle de bain, l’eau coule donc dans le logement, reponse qui nous a été donnée:” c’est comme ça dans la moitié des logements, la société des joints a fait faillite on n’a pas de solution. Vous avez une serpillère alors épongez et ouvrez la porte”... Il est grand temps que Bellambra investisse dans ce club! Inadmissible!

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 11:22

    Très bien situé à deux pas de la plage,piscine au top, bonne équipe d'animation pour les grands et les petits, service d accueil et service au bar réactif et très chaleureux, l appartement propre et fonctionnel, nous avons passé de très bonnes vacances , nous reviendrons, merci à l equipe belambra

  • Avatar Cécile.T
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:36

    Horrible musique tous les jours jusqu'à 23h30- si fort que l'on ne peut pas se parler sur la terrasse de l'appartement _ ou lire un bouquin. Le pire, c'est le karaoke : musique tjrs horrible, et chantée faux. Bonjour le repos pendant les vacances.

  • Avatar v.
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:55

    Lieu idéal 50m de la plage. Logements d'un autre temps, et confort rudimentaire, suffisant pour une semaine , correspond aux 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé de supers vacances parmi nous et que vous ayez apprécié l’emplacement de votre logement à quelques pas de la plage. Nous avons bien pris note de vos suggestions et vous en remercions. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Gabriel, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar ISA.O
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 05:38

    Les pieds dans l'eau. Clubs familial avec une très bonne ambiance. Personnel sympathique , attentif à vos demandes. Bungalows un peu vieillissants.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 16:04

    La plateforme nous avez dit que nous pouvons arriver à avant 12 heures, nous sommes arrivés à 13 heures 30 porte close,nous sommes revenues à 17h accueil bien mais aucun geste barrière respecter par rapport à la clientèle terrasse salle petite table basse salle et même de l herbe qui pousse dans les coins de la terrasse nous ne reviendrons plus.

  • Avatar Loane.r
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 13:50

    Tout d’abords je souhaite remercier l’equipe d’animation Marie aymeric Anaïs Laurine ... pour l’acceuil Leur sourire et leur gentillesse j’ai d’ailleurs passer une magnifique semaine au près deux ça fait longtemps que je vient à belambra de gruissan et je commence de plus en plus à aimer l’animation si cela peux se faire j’emmerais bien venir au mois de juillet jusqu’à août en 2020 pour aider les animateurs . Cette équipe m’a montré que l’animation c’est super grâce à eu je veux continuer dans cette Lancer même si je suis partie pour travailler avec les chevaux je pense changer l’annee Prochaine merci au animateurs. Loane

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. de la Jonque
  • 11430 Gruissan
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:00
Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
Jeudi 06:00–20:00
Vendredi 06:00–20:00
Samedi 06:00–20:00
Dimanche 06:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité