ibis budget Caen Hérouville
- 3.4
- hôtels
- Hérouville-Saint-Clair
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Caen Hérouville à Hérouville-Saint-Clair
Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel low cost convivial offrant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Vanessa./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Je viens régulièrement dans votre établissement que ce soit à titre professionnel ou privé, la dame de l'accueil est très sympathique et disponible. D'ailleurs prochaine visite début juillet pour 4 nuits Festival Beauregard oblige cette année...enfin le retour !!!! (établissement très bien situé pour l'événement)
-
Xavier.a3 / 5Le 09/04/2022 à 05:00
Douche inréglabe avec le mitigeur. Trop chaud ou trop froid. Manque de pression . toilette entartré. En esperant la prochaine fois ne pas avoir de soucis. Chambre 220.
-
Flox.w4 / 5Le 11/05/2022 à 16:12
Tres bon rapport qualité prix Le perso de la reception est accueillant et agréable Les chambres sont propres et la literie confortable
-
Mehdi.R5 / 5Le 25/06/2021 à 11:50
Hôtel propre. Bon rapport qualité prix. Les pizzas sont excellents. Chambre correcte. Seul bémol : personne à la réception entre 11h et 16h
-
Charles.L1 / 5Le 09/12/2021 à 08:34
Très déçu. J'ai pris une nuit du 08/12/21 au 09/12/21 et au matin surprise dès 9h, d'énormes bruits de travaux. Je n'ai pas été prévenu la veille. Si jamais vous comptez séjourner dans l'hôtel pour vous reposez ou vos vacances évitez à tout prix, surtout en ce moment.
-
Deborah.r4 / 5Le 03/05/2022 à 20:58
Très bon accueil de Cédric. Environnement calme. Petit déjeuner complet. Je recommande.
-
Aurélien.s3 / 5Le 17/08/2021 à 14:56
Bon rapport qualité-prix et le personnels est agréable. Hôtel bien placé avec parking. Les chambres sont propres. Dommage pour la notre, odeur de tabac froid en rentrant et cabine de douche pas top, celle-ci est en angle avec une robinetterie qui gêne lors de la douche. Egalement, on regrettera le manque de climatisation. Côté literie il serait nécessaire d'avoir un coussin supplémentaire par occupant. Niveau insonorisation, ce n'est pas l'idéal, malheureusement nous avons eu des jeunes qui ont décidé de faire le bordel la dernière nuit, ceux-ci ont été renvoyé de l'hôtel mais trop tardivement à 5h00 du matin. Enfin petit déjeuner standard, bien pour le prix. Pour 1 ou 2 nuit au prix c'est correct.
-
Stéphanie.I5 / 5Le 07/11/2021 à 14:38
Très bon accueil, petit déjeuner complet, les chambres sont propres, mention spéciale pour la familiale idéale pour voyager en famille ! Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien placé pour découvrir la région.
-
claude.u4 / 5Le 07/01/2022 à 21:08
Hôtel calme, personnels sympathique, chambre propre, il n'y a pas d'ascenseur pour monter dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire que je me ferais un plaisir de transmettre à l'équipe. Effectivement, il nous manque un ascenseur mais la configuration de l'établissement ne nous le permets pas. En espèrant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement -
Jérôme.u4 / 5Le 27/11/2021 à 11:10
Relativement propre, c'est calme, accueillant. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Simple mais efficace. A noter, il y a les chaînes canal +.
-
S.4 / 5Le 10/11/2021 à 18:46
Hôtel simple mais à l excellent rapport qualité prix. Chambre et draps propres. Il est à noter la gentillesse et la disponibilité de la jeune femme de l accueil.
-
laetitia.e4 / 5Le 25/03/2022 à 08:04
Accueil très agréable. Proche zone commerciale. Chambre propre .
-
Sarah.i2 / 5Le 06/06/2021 à 07:30
Nous avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres différentes. Pour la première ça a été mais la seconde c'était loin d'être bien. La chasse d'eau restait bloquée sans cesse, la douche était en mauvais état (voir photos) et il faisait très chaud alors que dehors la température n'était que de 16°C, la chambre était pleine de poussière et ça ne sentait pas très bon.
-
Aline.I1 / 5Le 11/10/2021 à 11:54
Correct pour nous, mis à part les mauvaises indications pour trouver l'établissement, mal signalé. Bémol pour le petit dejeuner : nous avons, avec nos enfants, assisté à une scène très gênante : trois hommes noirs qui arrivaient juste après nous, pour déjeuner, se sont vu interdire l'accès aux croissants alors même que la corbeille était pleine au prétexte que d'autres clients avaient réservé à l'avance leur petit déjeuner et risquaient d'être privés de croissants par leur faute. Ils ont évidemment protesté, très poliment. J'ai également protesté pour les soutenir, arguant que des croissants congelés pouvaient être cuits à tout moment et que si il n'y avait pas assez, nous partagerions avec eux. Si les responsables de l'hôtel veulent que les "lève-tard" disposent de croissants également, c'est à eux de gérer leur stock en cuisine. Ce qui est présenté sur le buffet doit être accessible à tous les clients... quels qu'ils soient. PS : le buffet n'était d'ailleurs pas si bien garni que cela, plus de fromages pour nous, et en début de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Les réceptionnistes en poste ce matin là m'ont informé de cette scène. Vous avez raison des croissants supplémentaires peuvent être cuits en cours de service, mais cela nécessite un temps de cuisson et un temps de refroidissement, soit au minimum 30 minutes. Nous essayons de proposer un buffet garni à tous les clients ayant réservé, tout en limitant le gaspillage alimentaire, cet exercice n'est pas toujours évident et parfois nous échouons. Soyez assurés que tous les clients sont les bienvenus chez nous. Cordialement La direction -
Pierre../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
bon rapport qualité/prix, Accueil toujours agréable, grande propreté, bonne organisation
-
D../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Accueil agréable. Idéalement situé : proche de commerces. Chambre à rafraîchir.
-
Hélène.E4 / 5Le 23/02/2021 à 09:02
Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix. Chambres (PMR) pour les personnes en situation de handicap, au top ! C'est la première fois que je vois un hôtel 2* étoiles avec une chambre pouvant accueillir en même temps une maman handicapées, son mari et 2 enfants !!! Nous on est 2 adultes et un enfant mais pour moi, la maman en fauteuil roulant, c'est parfait !!! Bravo !!! De plus, en période de crise sanitaire nous avons pu bénéficier de petits plateaux TV biens fourni et vraiment encore une fois avec un très bon rapport qualité prix. Encore bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je me ferais un plaisir de le partager avec l'ensemble de l'équipe. J'espère que votre installation à Caen se passe bien, au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement La direction -
amel.e3 / 5Le 23/07/2020 à 08:22
Ayant pris la chambre familiale pour un séjour celle-ci était parfaite . Un gros souci avec le ménage qui n'était pas fait pendant 2 jours, j'ai dû contacter la directrice de l'hôtel qui s'est excusé en faisant un geste commercial mais bon le personnel se laisse aller. Les réceptionnistes sont aimables et sont là si besoin . Le petit déjeuner est varié juste le pain qui durcit avec la chaleur de la salle . Protocoles sanitaire installés c'est rassurant .
-
Annie.i1 / 5Le 17/10/2021 à 13:59
Nous avons réservé pour 3nuits, personnes a l'accueil très chaleureux et très sympathiques par contre les migrants logeants dans l'hôtel , femmes avec enfants, vous vous payez mais pas eux,il est interdit de manger dans la chambre, mais pas eux, ça se balade dans le hall, aucune hygiène,des frites partout dans l'escalier, bref nous n'y viendrons plus c'est honteux tout
Réponse du propriétaire :
Madame, Je transmets avec plaisir vos commentaires à nos réceptionnistes. Nous accueillons quelques personnes (françaises et étrangères) en attente de relogement effectivement dans notre établissement. Certaines de ces personnes payent une participation pour leur logement, d'autres bénéficient de ce qu'on appelle la solidarité nationale, comme tout a chacun en France. Les Ibis Budget mettent un micro onde à disposition de tous leurs clients.Les règles sont les mêmes pour tous, tout le monde peut manger dans sa chambre mais personne ne cuisine dans sa chambre. Concernant la présence de frites dans nos escaliers, je transmets à notre service des étages. Cordialement la Direction -
jean-pierre.E5 / 5Le 08/11/2021 à 18:45
On à eu pour quatre, 2 enfants et 2 adultes deux chambres avec télé chacune. Super. Je recommande.
-
Oceane.o3 / 5Le 17/09/2020 à 23:44
Arrivée tres compliquée j'avais réserver mais personne a l acceuil (14h30). Une fois arrivée dans la chambre radiateur un peu décrocher du muret savon vide dans la salle de bain. Certaine chaîne de la télévision non disponible. Mais sinon le lieux était propre. Et petit-déjeuner très bien pour le prix et plateaux repas pour le soir disponible à bon prix. Avis mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement, nous fonctionnons en horaire réduit pour la réception, une personne est présente de 6H à 11h et de 16h à 21H en semaine et de 7h à 12h et de 16H à 21h le week end. Nous prenons note de vos remarques sur la chambre et allons faire le nécessaire pour y rémedier rapidement. Cordialement La réception -
Nounours.e5 / 5Le 08/09/2020 à 15:10
Service impeccable. 54€ pour une chambre jusqu'à 3 personnes. Propre, bonne literie, petit déjeuner copieux. Le moins: pas de restaurant, mais le Flunch et un wok a volonté en face a 200m. Et pour les personnes corpulentes, la douche est vraiment étroite, impossible de se tourner sans toucher les parois ou le robinet mix.
-
laurence.i5 / 5Le 26/12/2020 à 08:49
Nous avons passer un très bon séjour et ce grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Caroline .les chambres prisent pour nous même et nos 4 enfants étaient propres et appropriées à notre court séjour. Situé à 10 min du centre ville et au calme, nous avions été d'abord déloger de notre premier choix mais n'avons pas été déçu. Encore un grand merci à Caroline qui a rendu notre séjour à l'ibis budget Hérouville très agréable. La famille Brun
Réponse du propriétaire :
Chère Famille Brun, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe,et en particulier Caroline. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement La direction -
SlowMow.1 / 5Le 22/02/2021 à 15:24
Personne a l’accueil désagréable voire infecte. Ni bonjour ni en revoir un vrai scandale pour un hôtel. Regarde mal les clients, espionne mais c’est tout. Odeur de pourri dans les couloirs, chambre sale, odeur désagréable émanant des oreillers. Bref très déçu de cet hôtel alors que jusqu’ici nous étions des habitués et confiants de la gestion des hôtels de la chaîne accor. Revoir absolument la gestion de cet hôtel !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons déjà échangé par téléphone à ce sujet. La réceptionniste n'espionne en aucun cas les clients mais est chargé, entre autre, de veiller à la sécurité des biens et des personnes (notamment sur le nombre d'occupant par chambre, critère de sécurité indispensable en cas d'incendie) Concernant le problème d'odeur dans votre chambre, nous allons investiguer davantage pour résoudre ce problème. Cordialement -
ha.a1 / 5Le 05/11/2021 à 08:52
Impossible de réserver une chambre en ajoutant le chien peut importe le site utilisé. Obliger de passer par un numéro de téléphone payant qui ne répond pas c'est le pompon
-
Sandra.a1 / 5Le 30/08/2021 à 13:13
L'hôtel le plu pourrie au monde : Toilette salle odeur qui remonte Brosse à dent derrière les toilette Douche sur les côtés sal Protége lit tache Mur tâche noir Et pour fini quand mon conjoint m'était les serviettes dans la douche la douche été toujour sal reste de cheveux ,j'ai beaucoup de photo franchement c'est pas jolie heureusement qu'il ya ibis rouge pour sauver la fin des vacances
-
Sophie.i5 / 5Le 20/02/2022 à 14:22
Très calme et agréable , accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame Billeaud, Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement -
Aldric.o4 / 5Le 31/05/2019 à 07:55
Un hôtel très bien situé. Il y a un restaurant Campanile à 50 m et un centre commercial Carrefour à 10 minutes à pied avec KFC, Flunch ... etc. Rien à dire de négatif sur l'hôtel. Chambre correcte pour le prix payé. Très calme !!!! Wifi gratuite de bonne qualité. Surpris des commentaires négatifs sur le petit déjeuner que nous avons trouvé très complet et suffisant. Je ne sais pas à quoi s'attendent les râleurs qui réservent un hôtel 2* et veulent des prestations dignes d'un 5* ? Nous savons désormais où dormir lors d'un prochain séjour à Caen.
-
angelique.2 / 5Le 04/05/2018 à 17:24
Points forts :Accueil parfait et personnel très agréables, hotel calme. Petit déjeuner très varié et Wi-Fi gratuite. Points faibles:Manque d'espace pour la chambre, la propreté de celles-ci laisse à désirée, literie confortable mise à part les oreillers un peu mou à mon goût, quand à la salle de bain: présence de poils dans la douche, rideaux pas agréable quand on se lave ,absence de tapis de douche...
-
Diane.n3 / 5Le 03/08/2017 à 07:58
Très bon accueil. Locaux propres malgré un personnel d'entretien plus au téléphone que concentré sur la tâche. Le linge sale est laissé toute la journée dans le couloir, ça m'a dérangé. Les va-et-vient de nuit dans le couloir allumé aussi. Le personnel d'accueil est vraiment très agréable. Le petit déjeuner est disponible jusqu'à une certaine heure, mais le personnel ne bouscule pas si on traîne un peu. Centre commercial et fasts foods à quelques rues. Le quartier est juste un peu malfamé.
-
Sandrine.e5 / 5Le 07/11/2019 à 08:30
Hôtel tou à fait correct, la chambre est très propre, le personnel est très agréable et attentionné. Ayant une tendinite, ils m'ont proposé une chambre au rez-de-chaussée. La literie est parfaite. Le choix au petit-déjeuner est très bien et bon. Je le recommande
-
David.4 / 5Le 10/07/2018 à 05:21
Très propre et très calme, la chambre était spacieuse pour le prix, le personnel était aimable et discret. Seul petit bémol, l'eau s'évacue très lentement dans le sifon de la douche imposant de rester vigilant à ne pas transformer la salle de bain en piscine.
-
M.2 / 5Le 14/07/2020 à 08:20
Chambre correcte, bon rapport qualité prix, mais le petit déjeuner est à éviter. Il n y a pas un grand choix à part mini croissants, yaourts ou compote. Et encore faut il qu il reste des croissants... Mais le pire c est qu aucune mesure contre le covid n a été prise dans cet hôtel. Personne ne porte de masque, et tous entassés dans une petite salle ... Après avoir fait Ibis mont st Michel et best western Auray, c est la 1ere fois qu on s est senti si mal et pas en sécurité au cours de nos vacances.
-
Jacky.e5 / 5Le 07/08/2020 à 15:43
Un super rapport qualité prix. Chambre très propre. Tres bonne literie . Un bon pt déjeuner varie. Reçu par l ensemble du personnel féminin très sympathique. Ne pas hesiter.
-
claude.U1 / 5Le 03/07/2019 à 21:08
Très déçus, malgré un personnel très aimable à l'accueil à l'arrivée et au départ. Nuit du 27 au 28/06/2019, réservée pour 2 adultes et 1 enfant 11 ans - lit mezzanine pas fait, (un sac contenant un drap et une couette sur le lit du haut) manquait un drap de douche. Petit déjeuner plus que médiocre, à 9h 10 manquait déjà couverts, tasses, laitages, etc... obligés d'aller chercher des couteaux dans l'arrière cuisine ! pas de yaourt ( et nous n'étions pas les derniers à cette heure là) Peut-être dû à un changement ou un manque momentané de personnel ? Dommage nous fréquentons souvent ce type d'hôtel : intéressant rapport qualité prix. (Attention, la concurrence est dure dans votre secteur, méfiez vous de ne pas trop dégrader l'image de votre enseigne) Je ne retournerai certainement pas dans cet établissement.
-
Sybel.4 / 5Le 23/07/2019 à 18:59
Vraiment pas cher par rapport aux autres hôtels. A l'intérieur c'est propre ça sent bon et chambres spacieuses. Dommage 1 seul enfant max. A 15mn de la mer, très bien pour un we détente évasion
-
Lili.e5 / 5Le 07/11/2019 à 18:36
Super service ! L’hôtesse d’accueil est très accueillante et chaleureuse, très agréable après un long voyage lessivant. Ma chambre était tout aussi agréable, literie propre, salle de bain nickel ! Je recommande l’hôtel à 100% !
-
mikel.t3 / 5Le 23/06/2019 à 15:48
Petit hôtel situé dans un endroit calme . Les chambres sont un peu âgées mais fonctionnelles . La salle de bain est exiguë et manque d'étagère . Propreté convenable . Tarifs dans la moyenne . Personnel accueillant .
-
Jean-Jacques.i4 / 5Le 17/06/2019 à 10:39
Pour un prix bien ciblé, vous aurez une chambre simple mais confortable et propre. Un bon petit déjeuner avec un bon jus d'orange ou de pomme. Une amélioration souhaitable: Pitié, arrêtez les gobelets plastiques. Nos océans vous en remercieront infiniment.
-
Corinne.e4 / 5Le 26/10/2020 à 16:13
Hotel bien situer.facile accès. Literie impeccable,chambre correct pour cette gamme d hotel. On regrettera juste la cabine de douche qui est conçu pour les petits cabaris. Le reste est ça va .
-
Guy.a1 / 5Le 21/07/2020 à 07:59
Chambre assez bruyante du à une aspirations. Le ménage reste assez précaire et la cerise sur le gâteau c'est le petit déjeuner du matin à 8 heures 50 un café et un morceau de pain c est tout ce qu'ils nous restaient plus de jus d orange voilà les petits déjeuners chez ibis budgets à herouville.
-
Laurence.o5 / 5Le 19/09/2021 à 07:50
Chambre très propre bonne literie petit déjeuner ily avait de tout très bien
-
Aurore.a4 / 5Le 20/12/2021 à 16:00
Très bon accueil. Chambre correcte.
-
Isabelle.o4 / 5Le 12/08/2021 à 15:33
Accueil très sympathique, chambres propres. Excellent rapport qualité prix
-
Ju.b4 / 5Le 15/08/2019 à 18:27
Un séjour qui c’est très bien passé, accueil très agréable des deux réceptionnistes Laura et Sedyna cependant un accueil plus froid de la part de Patricia, merci de faire un effort sur le sourire. Concernant la propreté niquel sauf revoir les douches et l’organisation.
-
Coline.4 / 5Le 25/09/2020 à 08:18
Hôtel qui a été refait, chambre propre. Le buffet du Petit déjeuner est complet, les produits sont bons. Très bon rapport qualité prix.
-
Derly.I5 / 5Le 02/09/2020 à 15:48
Très bon établissement avec une directrice ouvert et à lecoute. Des chambres toujours propres et un petit-déjeuner assez bien garnis
-
Sandrine.o5 / 5Le 08/05/2018 à 20:21
Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. Chambre propre et fonctionnelle. Hôtel calme. Chambre bien insonorisée. Pour un si petit prix, c'était vraiment parfait !
-
Thierry.t5 / 5Le 23/10/2017 à 13:10
Excellent rapport qualité prix! Habitués des hôtels 1er prix, nous avons trouvé cet hôtel excellent rapport qualité prix. Nous avons apprécié la chambre assez vaste, le calme de l'hotel, la salle de bain dans la chambre, le bon petit déjeuner et le prix compétitifs de la chambre
-
You.5 / 5Le 16/05/2021 à 20:30
Bonne accueil Hotel bien tenue chambre propre correcte pour les tarifs proposés
-
Fabien.5 / 5Le 24/09/2020 à 16:00
Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un ex Etap hôtel, hôtel refait dans des tons sympa. Très bon rapport qualité prix
-
audrey.e1 / 5Le 03/08/2018 à 16:10
Apres avoir effectué une réservation pour déplacement professionnelle et contraint de devoir passé 1/6 pour des raisons contre ma volonté. Aucun remboursement possible et personne fortement mal aimable, aucun geste commerciale malgré une réservation " non annulable", et le pire personnel fortement mal aimable! du jamais vu dans le commerce !!
-
jean.h2 / 5Le 31/07/2018 à 07:49
Point positif petit déjeuner correct accueil sympathique Point négatif pas de climatisation pas de sèche cheveux dans la chambre il prête un sèche cheveux pour tout l’hôtel coussin affreux et pas de petites serviettes qu’une grande très fine
-
Stéphanie.a2 / 5Le 25/03/2018 à 07:48
Chambre bof.la personne qui près de l'échelle a intérêt d'être petit...dans salle deau tâche sur lino au sol .toiles araignees et joint noir. Sansvparler de la taille de la douche ( fait pas avoir trop de forme) petit déjeuné bien.
-
V.V4 / 5Le 10/08/2018 à 17:54
Personnel accueillant, endroit calme, petit déjeuner français avec du choix(notamment des viennoiseries), chambres confortables, prix contenu. Bref pour rayonner dans la région, ce fût impeccable.
-
Alice.a2 / 5Le 16/03/2019 à 17:50
Accueil rien a dire a la écoute du client , propreté rien a dire , la wifi gratuite normal vue comment elle rame un truc de dingue par contre les exterextér pas entretenu ,un coup de karsher sur la façade serait la bien venue toute verdi la façade la couverture plein de mousse vue que j avai sejournsé a Berck ibis j ai pas du tout retrouver la même chose rien à voir .par contre vous recommande Berck 20 sur 20 Surtout les points impeccable de chez impecaimpe
-
Yusuf.s4 / 5Le 25/08/2019 à 09:58
Petit déjeuner très sympa avec une belle terrasse et accueil très sympa je remercie la dame. Seul hic salle de bain trop petite . A bientôt
-
Juliette.e5 / 5Le 20/09/2019 à 07:52
On sent la volonté d'offrir un service de qualité, une jeune réceptionniste très agréable et professionnelle, qu'il est rare de trouver dans un hôtel de ce type. Une très bonne surprise !
-
Robin.e1 / 5Le 25/01/2018 à 12:40
Les plats sont de qualité médiocre en plus pue le rat mort. De plus, les nettoyages des matelas sont aussi médiocre car je n’arrive pas à enlevé les traces de spermes qui ont coulé sur les lits avec les produits donné.
-
Mamadou.i5 / 5Le 24/03/2022 à 17:37
Super personnel très aimable
-
michel.l2 / 5Le 11/09/2021 à 11:55
Trop de bruit impossible de laisser la fenêtre ouverte ,chaleur élevée dans les chambres.
-
V..e3 / 5Le 19/07/2019 à 21:07
Petit hôtel sympa simple calme mais propre et pour un tout petit prix. Proche des lieux à visiter concernant le débarquement et de Caen. Juste ce qu’il faut pour une nuit.
-
Kahlan.3 / 5Le 29/12/2019 à 16:34
Hotel pris pour une nuit. Passage rapide dans la région. Simple, rapport qualité/prix correct. Personnel à l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je transmets à l'ensemble de l'équipe, en espérant vous accueillir prochainement de nouveau. Cordialement Nadia Belhaire Directrice -
francoise.o2 / 5Le 31/05/2019 à 16:01
Chambre avec un confort minimal. Aucun plateau de courtoisie (eau, bouilloire,..)lits et oreillers trop mou. Petit déjeuner acceptable.
-
Moi.h5 / 5Le 07/04/2022 à 09:08
Accueil agréable merci a eux.
-
Bertrand.A4 / 5Le 25/03/2018 à 19:04
Petit hôtel calme d'Hérouville près du centre commercial. Chambre très correct grande salle de bain. Service correct et convivial. Aucun soucis.
-
Danièle.u5 / 5Le 17/03/2019 à 15:27
Très bonne adresse. Personnel très pro. en toutes circonstances. Et tjrs souriant. Nous avons encore 1nuit à y Passer. Nous y reviendrons. Michel et Danièle.
-
Marie.o5 / 5Le 24/08/2019 à 16:23
C'est peu être dans une ZAC mais avec un peu de verdure et aussi des lapins qui gambades matin et soir. L'hôtel est bien tenu mais faudrait rénover .
-
Noelle.u3 / 5Le 15/08/2018 à 13:13
Bon hotel accueil agréable mais problème pour ouvrir la porte d entrée de l hotel l après midi du 15 aout avant 17h code ne marche pas
-
Charlène.H5 / 5Le 05/08/2020 à 11:15
Hotel propre et acceuillant. On y a séjourné a plusieurs fois et jamais déçu.
-
Misot.i2 / 5Le 23/05/2019 à 18:49
Tu arrives tard voilà ce que tu reçois comme chambre pour un hotel dit refait...sdb minuscule, certain endroit n'ont jamais vu le javel, le reste de la prestation est du même tonneau.
-
Laurent.24 / 5Le 23/08/2019 à 10:52
Hôtel simple et calme, bon rapport qualité/prix, personnel charmant.
-
Garance.2 / 5Le 15/07/2020 à 17:20
Service bien, mais chambre et salle d'eau très petites, salle d'eau aurait besoin d'être rajeuni
-
osiland.o5 / 5Le 23/06/2017 à 17:13
Bien hôtel propre calme et tranquille avec un bon accueil et un accueil souriant aimable et serviable :) au top nickel
-
Thierry.e1 / 5Le 10/06/2019 à 17:48
Hôtel méprisant les clients au point de ne pas les rappeler lors ce qu'ils laissent plusieurs messages sur des messageries payantes. (Alors que le standard indique qu'ils rappèleront)
-
Julien.5 / 5Le 12/06/2018 à 21:46
Hôtel au top pour une chaîne ibis budget. Rénové à l intérieur et bien situé en étant proche de toute commodité tout en restant au calme.
-
Mwouth.r5 / 5Le 18/09/2019 à 06:57
Bon hotel, réceptionniste très charmante ( merci Laura pour ta prévenance et ta gentillesse) , je conseille vivement.
-
Nicolle.e5 / 5Le 29/08/2019 à 08:16
Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très bien adapté pour les handicapés moteurs.
-
Virginie.4 / 5Le 14/05/2017 à 14:41
Cette fois ci service impeccable et réceptionniste juste géniale ! Et le petit déjeuner est toujours aussi bon.
-
Mélissa.4 / 5Le 12/06/2017 à 21:17
Hôtel sympa, proche centre ville Caen et à quelques kilomètres des plages. A l'écart de la circulation. Chambre agréable pour un court séjour.
-
Audrey.A5 / 5Le 20/06/2020 à 17:35
Tres bon accueil.Chambre propre.Merci à la dame aux chiens pour cet accueil. Nous reviendrons.
-
Etienne.e4 / 5Le 09/06/2017 à 08:14
Très bon accueil, hôtel propre, calme, petit déjeuner à volonté, à l'hôtel d'Hérouville saint clair
-
Pascal.e4 / 5Le 13/09/2021 à 11:09
Très bien et le personnel très gentil super et au calme en plus 👍😎
-
léa.r3 / 5Le 03/09/2019 à 17:50
Hôtel correct, chambre relativement petite sans rangement, salle de bain correcte, petit-déjeuner correct
-
Carine.13 / 5Le 07/08/2021 à 15:38
Un bon rafraîchissement à prévoir Mais personnel très agréable
-
Xavier.a5 / 5Le 18/02/2022 à 08:12
Impeccable, bien dormi
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement -
Alain.e4 / 5Le 14/08/2021 à 16:44
Très bien bonne prestation propre . aimables
-
Corinne.a1 / 5Le 29/05/2018 à 10:09
Les chambres sont agréables petits déjeuners copieux et il y en a pour tous les goûts
-
Jean.i1 / 5Le 12/09/2016 à 16:47
Accueil pas aimable du tout Réserver 3 chambres mais ne donne pas la clé cause je dois attendre mon collègue qui lui a la carte bleu Imaginer l'attente s'il n'arrive que 2 heures après
-
LUDO.A4 / 5Le 29/07/2020 à 11:34
Chambre correcte, ménage moyen. Mais personnels très gentils
-
sam.e2 / 5Le 23/10/2017 à 20:27
Literie a revoir car je me suis réveillée avec un mal de dos terrible la douche est petite et les oreillers tout mou sinon agréable est le personnel
-
Nathalie.o5 / 5Le 02/10/2018 à 08:28
Très bon accueil et chambre bon rapport/qualité prix
-
Sophie.l4 / 5Le 18/09/2016 à 17:52
Propre, calme, accessible, prestations raccord avec le standing, petit bémol douche un peu étroite.
-
Thierry.o4 / 5Le 15/02/2017 à 08:37
Le rapport qualité-prix ainsi que accueil sont tout à fait convenables. Ajoutons le silence toujours appréciable !
-
Malgachine.54 / 5Le 04/09/2018 à 08:29
Merci Patricia pour votre accueil très sympathique...je vous conseille cette hôtel ..
-
Jean-Louis.E4 / 5Le 04/08/2019 à 16:13
Très bien pour notre escale d'une nuit Au calme pour une bonne nuit de repos
-
Eric.h3 / 5Le 22/09/2019 à 07:52
Dommage que l'établissement soit vétuste tant à l'intérieur qu'à l'extérieur heureusement le personnel est accueillant
-
Catherine.l2 / 5Le 21/08/2020 à 19:55
Pour dormir c est suffisant , disfonctionnement des toilettes , des lumières
-
Christophe.h3 / 5Le 08/01/2018 à 22:46
J'aimerais pas faire leur boulot : claquer le moins de fric en faisant en sorte que personne ne se plaigne... Bref rien de scandaleux...