Logis Hôtel le Relais de la Poste Rest. le Fil du Temps

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Relais de la Poste Rest. le Fil du Temps Hom Le

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Relais de la Poste Rest. le Fil du Temps à Hom Le

Chambres chaleureuses dans un hôtel simple offrant le Wi-Fi et le parking gratuits, et un restaurant régional. Hôtel simple offrant une cuisine locale.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (65)

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:14

    Bien situé dans la Suisse Normande cet hôtel confortable vous permet de visiter la côte et l intérieur de cette région. Le patron et le personnel ont le sens de l accueil , sans oublier la cuisine raffinée. A y séjourner sans modération

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:27

    avons beaucoup apprécié le repas, découverte agréable de mariage de saveurs inhabituelles. Super millefeuille aux fruits de la passion et praliné. Belle présentation également. Resto à découvrir.

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:54

    Hôtel à fuir la taulière est aimable comme une porte de prison poubelle de la chambre non vidée volet cassé et bruit incessant pas d’insonorisation dans cette hôtel passez votre route hôtel très cher qui ne vaut pas ce prix mieux ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Merci pour votre avis sur notre établissement. Concernant le comportement de notre réceptionniste, n'étant pas présent lors de votre départ je ne suis pas en mesure de juger. Cependant, je tient à vous faire remarquer que votre chambre a été très insistante pour avoir la chambre bien plutôt malgré malgré le fait que vous ayez été informer au préalable de l'horaire d'ouverture de notre réception. Pour ce qui est de la chambre, vous nous avez fait valoir lors de votre départ que vous aviez mal dormis à cause du volet qui ne se fermer pas et que vous aviez appeler la personne responsable sur place à 3 heure du matin hors il s'agit de moi et je n'ai pas la moindre trace d'un quelconque appel. Vous avez tenter de nous cacher le fait que vous aviez un chien qui comme vous le saviez été facturer. Le problème de taille c'est que comme beaucoup de nos client venant pour des mariage vous tentez d'avoir des réductions car vous considéré que vous n'utilisez que très peu la chambre et quand on vous les refuse vous aller vous plaindre sur les réseaux. Et enfin pour terminer la personne peu aimable de l'accueil vous a fait grâce du supplément du à votre départ tardif. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement la Direction.

  • Avatar Sophie.U
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:41

    Très décevant pour cet hôtel logis de France, vraiment pas à la hauteur de la marque. Manque de service, chambre non faite de la semaine, poubelles non vidées, j'ai séjournée 4 nuits dans l'établissement !!!! J'ai du demandé le change des tapis de bain et serviettes, et du papier toilette... ce n'est pas le service qu'on attend d'un hôtel c'est ce le fonctionnement d'un logement AirBnB !!!! Equipements décevants : écran TV très petit, sèche cheveux de voyage mis à disposition, pas de chauffage dans la salle de bain Pas de choix au petit-déjeuner....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre resentit sur votre séjour. Je tient à vous dire que je trouve cela aussi très décevant que des personnes puissent encore reprocher aux établissements de suivre le protocole anti covid. Concernant le service de chambre, un protocole afficher dans les chambres est mis en place telque la mise à disposition d'une caisse pour mettre votre linge sale sur le pallier pour que celui ci soit changer ou encore un procole spécifique (que vous n'avez pas respecter) pour les chambres refaite en millieu de séjour. Je ne me souvient pas vous avoir vu venir nous demander les choses cités par contre nous avons du intervenir dans votre chambre car la fenetre été rester ouverte avec le chauffage au maximum (dans ces temps ou le climat est sur toute les lèvres). Pour les équipements, nos télévisions sont adaptées au dimension des chambres et je trouve malhonnête de votre pars de reduire un séche cheveux mural à un seche cheveux de voyage que l'on vous aurez donner sur demende. Et enfin pour le petit déjeuner, le protocole sanitaire est de rigueur au vu de la petite taille de notre salle. Le buffet a été remis en place avec tout les produits conditionnés individuellement et lors de votre arrivé une fiche vous a été donner à remplir avec les choix que vous souhaitiez sans restriction. Nous sommes actuellement dans une période difficile autant pour les clients que pour les établissements, il serait bon de prendre cela en compte même si vous doutez du bien fondé de ces mesures (oui Mme le port du masque est obligatoire pour ce déplacer dans nos établissements, il ne s'agit pas d'une invention de notre pars). Nous serions ravis de vous acceuillir lors d'une prochaine visite dans notre établissement. Cordialement la Direction.

  • Avatar le.o
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:05

    Bonjour , pas de nuitée pour nous .Seulement restaurant .cadre agréable , parking aisé mais repas proposé qui ne justifie pas le tarif (32 euros) .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci dêtre venu dans notre établissement. Je suis ravis de voir que notre cadre vous à plu. Concernant le repas, si du samon (label rouge écosse) fumé maison, du Foie Gras de canard mariné d'un petit producteur fait maison, des coquilles saint jacques fraiches, un dos de cabillaud frais, une pièce de boeuf et foie gras ou encore un millefeuille Fève de tonka-tatin et un moelleux au chocolat (origine 100% Côte d'Ivoire) pour vous ne valent pas 32€ c'est que vous vous êtes tromper de restaurant et j'en suis désoler. Cordialement la direction.

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:57

    Ayant réservé via booking, en arrivant à l’hôtel, la réceptionniste nous annonce que notre réservation n’a pas été enregistrée et que de ce fait, ils n’ont plus de place. Elle nous a redirigé vers un hôtel qui, arrivés là bas nous annonce qu’ils n’ont plus de chambres non plus. Ainsi nous nous retrouvons sans toit pour cette nuit… la réservation datait du 19 août, et nous avons reçu plusieurs confirmations de notre réservation. La réceptionniste ne nous a même pas accordé un pardon, et nous a même fait un commentaire lorsque nous nous sommes indignés après nous avoir déplacés loin de notre destination initiale. Je trouve ça assez déplacé venant d’une erreur de leur part, et de celle de booking. Cordialement. (J’ai été obligée de mettre une étoile, si j’avais pu en mettre zéro je l’aurai fait.)

  • Avatar Eric.u
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:51

    Chambre avec cabinet de toilette exiguë, bac de douche bouché, rempli de cheveux. Eau froide. La chambre sent le renfermé et le tabac froid Sous prétexte de la COVID, la chambre n'est faite que tous les trois jours. J'ai demandé à écourter mon séjour, ce qui a été accepté après négociation

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:27

    ⚠️ Mauvaise information donnée pour le prix par chien : c’est 10€ par chien ET par jour donc le double sur la facture. ⚠️⚠️⚠️Petit déjeuner : une « tranche » de jambon de 10 cm sur 5 qui n’avait pas le goût de jambon, un croûton de pain, heureusement que l’on pouvait demander plus de pain... Bref, un peu cher pour 10€ par personne du coup on a acheté notre petit déjeuner pour le 2e jour. ⚠️Restaurant: la serveuse nous a dit « je ne vous propose pas le menu à 32€? » en repartant avec la carte. Donc on a demandé pourquoi et avons quand même pu consulter la carte... 😶 Jour du départ: Nous demandons une balayette pour donner un petit coup de propre comme nous avons 2 chiens. (Pour remercier d’accepter les animaux) ⚠️⚠️⚠️Surprise sur la facture: on nous facture un 2e petit déjeuner. En désaccord, le chef est venu nous dire que la fiche rempli à notre arrivée était valable pour le séjour entier, donc vous devrez manger et boire tous les jours la même chose et venir à la même heure quoi qu’il arrive!!!! (On ne nous a pas appelé pour nous dire qu’un plateau nous attendait, par contre la veille ils avaient su nous appeler à 22h55 pour nous dire que pour le 15 août le petit déjeuner se prendra 1h plus tard...) Au final nous avons payé ce que nous avons consommé après négociation avec le chef dont le comportement déplacé lui aura coûté ce commentaire. Bons points: Propreté des lieux, reste du personnel sympathique, animaux acceptés.

  • Avatar dominique.O
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:18

    Accueil à la prise des clés, femme désagréable. chambre trop chère, pas moderne pour le prix, triste, HOTEL vieillissant, bruit donne sur une route passante. jeune fille très aimable ouff , petit point positif.............

  • Avatar Céline.u
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:31

    Les chambres sont bruyantes car elles donnent sur la rue principale avec beaucoup de passages. Petit déjeuner très moyen, très mal accueilli si l’on demande un supplément. A éviter

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:16

    Très bon accueil jusqu'à ce que nous annoncions que nous n.avions pas le pass sanitaire. La gérante change immédiatement d.attitude et nous propose un service repas en chambre, n.ayant pas d.autres options proposées, nous sommes dans l.obligation d.accepter. Ce que nous déplorons, c.est la discrimination entre les personnes vaccinées et celles non vaccinées. Dommage et inquiétant

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:20

    Hotel correct, bien situé avec parking privé. En revanche fuir le restaurant ! Accueil et service déplorable ! On en garde un très mauvais souvenir surtout au vu du prix

  • Avatar B.l
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:42

    Accueil très agréable et sympathique, tarifs raisonnables, des chambres confortables et une propreté vraiment irréprochable ! Côté restaurant, le jeune chef propose des plats goûteux et bien préparés, le service est tout aussi agréable et les tarifs sont très abordables. Quelques vins sympas à la carte. Belle étape !

  • Avatar Geoffrey.a
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 09:44

    Le restaurant de cet hôtel est un régal il y à peu de choix pour privilégier les produits frais et la qualité et ça se voit dans l'assiette. le chef vous réserve le meilleur pour la fin, le dessert ! Quelle régale ! Et n'oublions pas la serveuse, le service est impeccable! A essayer vraiment

  • Avatar christian.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:17

    Un endroit où l'on aime arriver. Chambre et situation très correctes. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance familiale ainsi que la bonne cuisine (dîner et petit-déjeuner). Mention spéciale pour les bonnes confitures maison servies au p'tit déj... On ne voit pas cela si souvent !

  • Avatar Isa.s
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 11:41

    Attention fait parti des coffrets wonderbox 3 jours charmes et délices à plus de 200 euros ... Font payer un surplus de 30 euros pour la chambre !!! Le restaurant n’appartient plus au même proprio. . 2h d’attente entre deux plats ... bref je ne recommande pas . Suis très déçue

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 22/05/2014 à 12:26

    Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses, très propres et avec beaucoup de cachet ! Je n'ai pris que le petit déjeuner qui fut déjà très copieux et très bon, le soir en passant j'ai pu voir quelques assiettes passées et j'ai regretté de ne pas avoir diner sur place ! J'y retournerai les yeux fermés lors d'un prochain week-end en Normandie

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:10

    Bel hôtel, très bien placé avec un accueil chaleureux et un dîner parfait

  • Avatar morgane.u
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 00:04

    Le personnel sont très gentil et agréable bonne accueil. Des chambres très confortables ainsi qu'une cuisine très bonne.

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 08/04/2017 à 16:59

    Accueil chaleureux. Gérant très réactif et aux petits soins avec ses clients. Je recommande l'endroit propre et accueillant. Très bon séjour !

  • Avatar francis.a
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 17:10

    Pas mal, chambre petites, débit d'eau pas top, réceptionniste très sympa. Restaurant excellent.

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 08:21

    Un accueil très sympathique, un personnel très a l écoute nous avons passe un très très bon séjour je recommande . Pour la restauration parfait aussi .

  • Avatar Albert.r
    5 / 5
    Le 30/03/2016 à 20:56

    passer une nuit du 18 mars 2016 hôtel très agréable accueil chaleureux bonne cuisine , petit déjeuner avec du choix et prix intéressant je le recommande et le wifi en plus

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 21:28

    Accueil sympathique mais carte limitée pour les personnes qui restent plusieurs jours. Prix supérieurs aux prestations...

  • Avatar Pierre-Yves.E
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 10:32

    Chambre confortable + Cuisine raffinée + Personnel sympathique = Séjour très agréable :-)

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 12:51

    Très bien accueilli et très belle chambre et bon petit déjeuner à refaire

  • Avatar Victor.e
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 12:22

    Bon hôtel, attention pas de restauration sur place le lundi soir.

  • Avatar Yann.�
    4 / 5
    Le 27/11/2016 à 22:01

    Hôtel idéalement situé, accueil sympathique, mais le style des chambres est un peu vieillot.

  • Avatar IEHL.E
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 19:06

    Très bon accueil, cuisine très bonne avec produits locaux ; A conseiller. ..

  • Avatar Jacqueline.
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:07

    Je vous recommande le saumon fumé avec lentilles en entrée Un délice

  • Avatar Dom.a
    4 / 5
    Le 13/01/2017 à 17:18

    Très bon accueil nous avons était satisfait de cette établissement nous reviendront prochainement dom de toulon

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 21:25

    Très bon accueil . Merci pour les bons plats végés

  • Avatar frédérique.i
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 17:55

    Pas de chauffage dans la salle de restaurant, plats froid!

  • Avatar Didier.d
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 08:28

    Personnel sympathique et accueillant très bon repas

  • Avatar martin.e
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 09:43

    Très bonne table menu de qualité

  • Avatar chantal.o
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 15:05

    Merci Chef François de se partage en cuisine...

  • Avatar Jean-Pierre.v
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:19

    Très classe

  • Avatar Rodrigues.o
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 19:01

    Sympa endroits

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 16:09

    Calme accueil sympa

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 16:51

    Super sympa

  • Avatar Fabio.i
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 09:09

    (Traduit par Google) chambres froides, pauvre petit déjeuner juste un croissant et un café yogourt expiré ... prix élevé pour le service (Avis d'origine) Camere fredde, colazione scadente solo un cornetto e caffè yogurt scaduto...prezzo elevato per il servizio offerto

  • Avatar Erik.l
    4 / 5
    Le 12/06/2015 à 17:12

    (Traduit par Google) Hôtel au centre de Thury-Harcourt (pas une jolie ville, mais très bien située). Chambres modernes avec un bon lit, bureau, télévision à écran plat. Très petite salle de bain. Capacité (gratuite) du réseau WiFi insuffisante. (Avis d'origine) Hotel in het centrum van Thury-Harcourt (geen mooi stadje, maar wel heel mooi gelegen). Moderne kamers met goed bed, bureautje, flatscreen-tv. Piepkleine badkamerruimte. Capaciteit (gratis) WiFi-netwerk onvoldoende.

  • Avatar Jerry.e
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:32

    (Traduit par Google) Le vin était un peu cher au restaurant. Le tuyau de douche doit être plus long. (Avis d'origine) Wine was a little expensive in restaurant. The shower hose needs to be longer.

  • Avatar Rajesh.a
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 07:13

    (Traduit par Google) Endroit assez simple. Seul hôtel à cet endroit. Premier séjour en 1999 (Avis d'origine) Quite homely place . Only hotel in this location. First stayed in 1999

  • Avatar Stefano.a
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 06:06

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, belles caméras! (Avis d'origine) Very good hotel, nice cameras!

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 02/05/2017 à 05:02

    (Traduit par Google) Basique mais bon (Avis d'origine) Basic maar goed

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–21:30
Mardi 17:30–21:30
Mercredi 17:30–21:30
Jeudi 17:30–21:30
Vendredi 17:30–21:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité