Hôtel Antares & Spa
- 3.7
- hôtels
- La Rivière-Saint-Sauveur
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Antares & Spa à La Rivière-Saint-Sauveur
Hôtel sobre offrant vue sur la Seine, chambres conviviales et restaurant-bar avec terrasse. Hôtel convivial avec spa et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Rockaniny.5 / 5Le 30/05/2022 à 14:34
Notre deuxième visite dans cet hôtel (1ère en 2018), elle confirme bien notre avis sur cet établissement. La chambre rénovée depuis peu était très très propre, spacieuse nous n'avons rien à dire. Le Spa est toujours aussi agréable et en libre accès de 8h à 22h ce qui n'est pas forcément le cas partout. J'ai également envie de souligner le professionnalisme du personnel d'accueil et tout particulièrement au Monsieur (qui m'excusera d'avance car j'ai oublié de prendre son nom 😣) qui est à l'écoute des clients, de bon conseil et d'une grande gentillesse. Merci à toute l'équipe nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez à nouveau choisi notre établissement pour votre visite Honfleuraise :) Nous vous remercions pour votre très gentil retour à l'égard de notre équipe et serions très heureux de vous accueillir pour un 3ème séjour ! Bien cordialement, La réception -
Manuelle.i2 / 5Le 09/06/2022 à 10:13
La chambre est convenable mais la propreté laisse à désirer. Des dysfonctionnements ont été signalé mais pas réglé durant notre séjour. Le nouveau règlement de la piscine interdit l'accès à la piscine aux enfants après 18h00, dommage pour un hôtel qui propose des chambres familiales. Le prix des chambres n'a lui en revanche pas baissé compte tenu de cette réduction de prestation ! Le petit déjeuner ne propose pas un choix à la hauteur de son prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuelle, Nous prenons note de vos remarques concernant votre séjour. Nous sommes très surpris car nous n'avons eu aucun retour sur un quelconque disfonctionnement durant votre séjour. Nous vous invitons donc à nous indiquer plus clairement le dysfonctionnement dont vous parlez. En ce qui concerne les horaires de la piscine, ces derniers ont été mis en place pour permettre aux personnes qui le souhaitent de pouvoir profiter de l'espace bien-être pour se relaxer au calme. Notre petit déjeuner propose un large de choix de mets sucrés et salés rigoureusement sélectionnés allant des viennoiseries à la charcuterie en passant par le fromage local et la salade de fruits, n'hésitez donc pas à développer également votre point de vue sur ce dernier. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, La réception -
Daniel.a4 / 5Le 13/05/2022 à 11:18
Nous avons passé un week-end dans cet Hôtel qui est très bien notamment grâce à ses service de Spa et à la piscine chauffée accessible par les enfants. Le service est également d'un bon niveau et très serviable. Je n'ai pas mis de 5e étoiles simplement parce qu'il n'y avait pas de climatisation dans la chambre que j'ai eu et Il faisait assez chaud sous les toits. Nous y retournerons avec certitude!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous prenons note de votre remarque concernant la climatisation et la remontons à notre direction. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon week-end parmi nous et espérons vous revoir très prochainement :) Bien cordialement, La réception -
juliette.i2 / 5Le 14/01/2022 à 15:58
Nous avons séjourné pour une nuit Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine, mais nous avons pas pu nous baigner vu que celle ci était gelée, pas chauffée dommage pour un mois de janvier ... le personnel nous indique dans un premier temps que celle ci va a être chauffé le lendemain car ils ont dû rajouter de l’eau ce jour, le lendemain celle ci était en panne, et une autre personne nous dit qu’il ne l’ont pas chauffé car pas assez de monde dans l’hôtel. Discours incohérent ! En plus de ça le sauna le chauffé pas ... L’ hygiène de la salle de bain reste à désirer, robinetteries pleines de calcaires, chambre sombre ++ pas de paroi de douche ! Le petit déjeuné en revanche était bien garni
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Nous avons effectivement dû remplir la piscine lors de votre séjour, ce qui a effectivement baissé la température de l'eau ce jour là. En revanche la piscine est chauffée en continu via un système automatisé, et pas en fonction du nombre de clients dans l'hôtel. Cette dernière était donc à une température oscillant entre 29 et 30°C, en accord avec les normes d'hygiène relatives à ce type d'équipement dès le lendemain. Le sauna n'a quant à lui subit aucun problème technique au cours de votre séjour et sa température oscillait entre 80 et 90°C, toujours en accord avec les normes. Nous sommes donc très surpris de votre retour à ce sujet et n'avons eu aucun signalement. Des travaux de rénovation sont en cours afin de moderniser les chambres ainsi que leurs salles de bain. Le nettoyage est vérifié avant votre arrivée, en revanche il peut effectivement arriver que certains détails échappent parfois à notre vigilance. Si tel est le cas, n'hésitez pas à venir nous solliciter à la réception, nous pouvons parfaitement faire renettoyer votre chambre si vous le souhaitez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner et espérons que vous avez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception -
Vanessa.�5 / 5Le 12/04/2022 à 14:31
Très bon séjour. Hôtel fraîchement refais les chambres sont spacieuses et propre ainsi que les parties commune. Un bémol sur la partie détente le spa, hammam et la piscine elles n’ont pas été refaite et elles sont vieillissantes dommage. La partie massage est aussi (du moins dans la cabine de massage) vieillissante. L’accueille le service le personnel est au petit soin et cela est agréable. A refaire car super rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Notre piscine n'a effectivement pas profité de notre programme de rénovation, mais cela est un projet qui sera effectué dans le futur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les rénovations et vous remercions pour votre très gentil retour concernant notre équipe. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour Honfleurais. Bien cordialement, La réception -
Celine.a4 / 5Le 07/05/2022 à 12:23
Chambre simple mais propre. Salle de bain propre Buffet du petit déjeuner bien garni et tout était propre. Petit bémol pour les massages. Avons pris 45 minutes mais cela n'a pas duré plus de 30 mn !! Sinon je recommande quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Après vérification auprès de notre équipe du spa, vous avez commencé votre soin avec 10 minutes d'avance, et êtes donc, de fait, effectivement sorties 10 minutes avant l'heure initialement prévue mais vos soins ont bien duré 45 minutes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. La réception -
Léa.i5 / 5Le 24/05/2022 à 11:44
Endroit au calme, très sympa et propre. Spa et piscine au top! Si vous êtes véhiculés très pratique parking gratuit. Hôtel à 6 min en voiture du centre de Honfleur, des restaurants et du port. Seul bémol, l'isolation des chambres et le bruit dans les couloirs au moment de faire les autres chambres quand d'autres dorment encore. 😉 Aussi il faut réserver à l'avance les massages sinon pas de place 🥺 Nous reviendrons ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes vraiment ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien passé et vous remercions pour cette très jolie note. Ce fût un vrai plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez cette fois-ci profiter d'un soin relaxant dans notre spa ;) A très bientôt, Bien cordialement. La réception -
Pascal.a1 / 5Le 17/02/2022 à 11:18
A fuir malgré un personnel attentionné, courtois et impliqué. Le problème vient de la direction. En vacances sur la région et souhaitant nous relaxer, nous avions réservé une prestation de massages permettant également d'accéder au SPA (piscine, hammam, sauna). Il nous avait clairement été confirmé que l'achat de prestations de soins et massages nous donnerait accès à la piscine, au sauna et hammam. Le jour des soins, la piscine est fermée, l'hôtel est en travaux, les bruits de perceuses et de travaux importants rendent même difficiles nos conversations avec les membres du personnel, de la poussière due aux travaux est en suspension dans l'air et est visible sur les meubles, les sièges... On est très loin de l'idée que l'on se faisait d'un moment de calme et de détente ! Le personnel de l'accueil profite de l'arrivée du directeur de l'établissement pour lui faire part de notre étonnement. Il est à 1 mètre de nous, ne nous regarde même pas, ne nous adresse même pas un "bonjour", rien... nous n'existons pas... Nous tentons tout de même de voir si le massage est envisageable et sommes accueillis par un personnel chaleureux, attentionné, mais qui comprend que la détente souhaitée par la prestation que nous avons réservée ne pourra avoir lieu. Là encore, poussière, bruit de travaux... Nous décidons d'annuler notre prestation et quittons l'endroit. Aucun geste commercial du directeur, aucune considération. Rien. C'est simplement inacceptable. J'ai travaillé dans l'hôtellerie et la restauration et un tel comportement, un tel manquement de considération de la clientèle - même de la part d'un directeur - aurait immédiatement été suivi de sanctions.
-
Ange.5 / 5Le 13/06/2022 à 07:36
Super moment au sein de cet hôtel très propre et très accueillant! Le personnel y est très agréable et le spa un pur moment de détente. L’espace piscine sauna hammam très bien! Le petit déjeuner très copieux! Nous avons passé un excellent séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange et Gabi, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre gentil retour à l'égard de notre équipe, ce dernier nous fait chaud au cœur. Nous attendons avec impatience votre prochain passage à l'Antares :) Bien cordialement, La réception -
Filiz.r4 / 5Le 27/05/2022 à 16:24
La chambre duplex était très bien, propre, calme et agréable. Idéal pour les familles. Par contre il manquait les gel douche. Je pense que c'est un oublie de la part de la femme de ménage. Dommage, la paroie de la douche était très courte, ça éclaboussait partout. Les lits étaient très confortables. La piscine, le sauna et le hamam étaient agréable en revanche l'eau de la piscine était très trouble. Petit-déjeuner: assez de choix salé et sucré par contre pas de sens de service, les gens se mélange trop. On ne sait pas dans quel sens fonctionne la file. Personnels super sympa et très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filiz, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne vos gels douche, lorsque nos femmes de chambres sont passées, elles ont constaté que vous n'aviez pas terminé vos flacons. Cependant, si vous en souhaitiez des supplémentaires, il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter, nous pouvons tout à fait vous en donner d'autres. Le petit déjeuner n'a pas de sens de service particulier. Ce dernier étant présenté sous forme de buffet, vous pouvez vous servir comme bon vous semble. Pour la piscine, son eau est vérifiée quotidiennement par notre technicien agréé. Nous vous remercions pour votre très gentil retour concernant notre équipe :) Nous espérons vous revoir lors de votre séjour Honfleurais :) Bien cordialement, La réception -
Jerem.5 / 5Le 10/04/2022 à 12:20
Hôtel vraiment très bien, propre qui propose vraiment un séjour tout compris sans surprise, pas comme d'autres hôtels dans le coin. Je recommande👍👍👍les chambres doubles sont vraiment spatieuses et reposantes, le buffet petit déjeuner, espace spa et les services de massages.... Bref rien à redire. Cependant nous avons été gêné par les aboiements du ou des chiens dans une des chambres pas très loin de nous mais cela est indépendant du service de l'hôtel qui reste irréprochable (il ne faut pas se plaindre que beaucoup d'établissements refusent les animaux si les clients laissent leurs bêtes seules pour aller se promener)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Nous vous remercions également pour votre très agréable retour à l'égard de notre équipe. Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception -
Kévin.i1 / 5Le 26/02/2022 à 18:43
Pas de wifi malgré de nombreuses demandes. Le Sauna et le hammam fonctionnent 1 fois sur 5. Les créneaux piscines pour les enfants sont d'un ridicule: pendant les créneaux enfants personnes ne surveille et c'est un bazar monumental et hors créneaux enfants il n'y a personne dans l'eau mais on dégage quand même les enfants. Ou sont les 3 étoiles de cet hôtel ??? Vu le prix c'est lamentable. Seul point positif le petit déjeuner mais la vision se trouble vite car passé 9h30 il y a que ce qu'il reste, le pain perdu disparaît et le café aussi. Fuez vu le prix et la prestation vous trouverez facilement mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Nous avons effectivement eu un wifi un peu plus lent que d'habitude et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes cependant surpris de votre retour concernant le sauna et le hammam car ces derniers n'ont subit aucun problème technique lors de votre séjour. Des créneaux accessibles aux enfants ont effectivement été mis en place afin de permettre à l'ensemble de la clientèle de profiter d'un instant de détente dans l'espace spa. Les enfants ne sont donc pas admis en dehors des horaires familiaux, pour le bien-être de tous. Notre équipe de petit déjeuner met tout en œuvre afin de remplir en permanence le buffet. Si vous manquez de quelque chose, n'hésiter surtout pas à nous en faire part afin que nous puissions vous en fournir d'autre. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment au sein de notre établissement et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, la réception. -
Pole.e1 / 5Le 08/02/2022 à 11:21
Une véritable arnaque, la chambre numéro 3 est dans un état déplorable,le mobilier est griffé de partout! Insonorisation nul, on entendait les ronflements des autres chambres. Pas de coffre fort, ils fournissent peignoirs et serviettes pour les soins ou l'accès piscine et pas de chaussons ou claquettes. Pour le reste, c'est pareil, la piscine est jolie mais pas chauffé comme indiqué 27 °c au lieu de 30°c, le hammam fonctionne, mais le sauna ne chauffe pas car la porte ne ferme plus. L'hôtel annonce des travaux, et quand vous arrivez l'hôtel fait peur... dès l'entrée sur le parking. Sur Booking.fr, il était indiqué paiement sur place et que la carte bleue ne servait que de garantie, et pourtant la totalité du séjour à été prélevé 1semaine avant le séjour et vous devez payer encore là totalité du séjour à la fin et 8 jours après, toujours aucun remboursement de ce qu'il appel une garantie.... Attention sur le site de Booking, l'hôtel bloque la possibilité de laisser un commentaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Tout d'abord, sachez que nous n'avons pas la possibilité (et heureusement !) de bloquer vos commentaires sur Booking, et nous vous rappelons que nous vous y avons d'ailleurs déjà répondu :) Des travaux de rénovation sont effectivement en cours, toutes nos chambres n'ont effectivement pas encore profité de ces derniers, mais cela aura lieu très prochainement. Si vous souhaitez des tongs pour la piscine et vos soins, n'hésitez pas à nous les demander à la réception, nous nous ferons un plaisir de vous en fournir. La piscine quant à elle est chauffée à 30°C, en accord avec les normes d'hygiène relatives à ce type d'équipement et est vérifiée quotidiennement par notre technicien agréé. Nous avons en revanche effectivement un problème avec la porte de notre sauna, une pièce de cette dernière a malheureusement cédé et est actuellement en commande. En ce qui concerne le paiement via Booking, une pré-autorisation est effectivement effectuée à l'aide de votre carte bancaire. Cette dernière à été faite une semaine avant votre séjour mais n'a en aucun cas été prélevée puisque vous avez réglé votre facture à votre départ de l'hôtel. La pré-autorisation a d'ailleurs été annulée le jour même de votre départ. Vous n'avez donc payé votre séjour qu'une seule fois et non deux. Nous espérons pouvoir vous accueillir après nos travaux afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement. Bien cordialement, La réception. -
Margot.I2 / 5Le 15/02/2022 à 11:02
Hôtel en travaux, chambres vieillottes les photos de booking.com très trompeuses. Le spa est correct mais non conforme aux photos. Le sauna ne chauffe presque pas car la porte est cassée. Le contrôle des enfants après 18hoo n'est pas non plus surveillée. Des enfants qui sautaient dans la piscine et qui criaient vraiment moyen pour une petite piscine de spa... Le petit déjeuner rien d'exceptionnel pour le prix, croissants, pains aux chocolats et pain surgelés. L'hôtel est très mal isolé ont entend vraiment tout. MAIS le personnel est hyper agréable et honnêtement c'est ce qui sauve l hôtel. Fort potentiel mais qui fait peur quand on arrive sur le parking car les photos ne sont clairement plus à jour... j'espère que les travaux vont améliorer son confort qui est à l'heure d'aujourd'hui vraiment limite en vu du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas reconnu notre établissement sur les photos de Booking. En effet, à part la terrasse qui est actuellement fermée pour la durée des travaux, le reste de l'hôtel est conforme aux photos puisque notre programme de rénovation n'est pas encore finalisé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la porte du sauna, en effet une pièce à malheureusement cédé et est donc actuellement en commande. En ce qui concerne les créneaux enfants au spa, nous comptons sur la bonne foi de de chacun pour le respect de ces derniers et sommes désolés que ce non-respect vous ai dérangée. Les viennoiseries et le pain du petit déjeuner sont cuits sur place afin de permettre une fraicheur et une quantité optimale. Nous vous remercions pour votre agréable retour à l'égard de notre équipe et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau après nos travaux afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement. Bien cordialement, La réception. -
Fabi1.a5 / 5Le 18/02/2022 à 16:44
La piscine, le sauna et hammam sont vraiment top. Et le petit déjeuner est génial rien ne manque. Superbe accueil Massage parfait rien à dire. Merci à toute l'équipe pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié ce dernier. Nous vous remercions pour votre agréable retour à l'égard de notre équipe et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement :) Bien cordialement, La réception. -
Thomas.y4 / 5Le 24/04/2022 à 13:05
Bel hôtel très récemment rénové aux arties.communes très sympa avec un mélange de bois blond très chaleureux. Un très bel espace hammam sauna. Seule petite alerte : des revêtements mal posés dans notre salle de bain d.une chambre un peu sombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Nous prenons note de votre signalement concernant le sol de la salle de bains afin de le remonter aux équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Honfleurais, Bien cordialement, La réception. -
Celine.h4 / 5Le 26/03/2022 à 12:40
Espace piscine et spa grand et agréable seul bémol le hamam qui ne fonctionne pas. Ensuite le petit déjeuner très bon et diversifié. En ce qui concerne la chambre , espace très grand et convivial, refait , moderne , lit très confortable, salle de bain confortable avec sèche serviette seul inconvénient la baignoire l’eau ne reste pas dans la baignoire et s’évacue sans cesse problématique pour prendre un bain. Prix très correct. On songe à revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Nous avons effectivement eu un problème technique avec notre hammam et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour le signalement de la bonde de votre baignoire, nous allons procéder rapidement au changement de cette dernière. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que les chambres rénovées et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, La réception. -
Kat.R4 / 5Le 22/03/2022 à 13:03
J'ai séjourné 3 jours dans cette hôtel, je le recommande vraiment, en couple ,en famille ou en solo. L hôtel est refait à neuf les chambres sont propres le mobilier est neuf. Il est très bien situé à 5 min du centre ville et 20 min de deauville. Le spa est bien entretenu ouvert jusqu'à 22h sauna et hammam fonctionne très bien piscine intérieure chauffée. Des serviettes et bains et pour le spa sont mises à disposition. Le petit déjeuner est varié et jusqu'à 10h30. Le personnel est très sympa et au petit soins. Il il est possible de faire des soins en supplément. J ai adoré mon séjour et je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre très agréable retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Nous vous remercions également pour votre très gentil commentaire concernant notre équipe, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, La réception. -
Chloé.u1 / 5Le 02/05/2022 à 18:57
Très déçue ! Ayant séjourné début mars dans cet hôtel j’étais très contente d’offrir ce séjour à mon copain jusqu’à ce que je rentre chez moi avec un staphylocoque ! Je contacte l’hôtel pour leur faire part de mon problème, ils me répondent en me faisant tourner en rond sans vraiment avoir de réponse, aucun geste en vu jusqu’à ce jour ou l’on me refuse un remboursement, qui est la moindre des choses. Le directeur m’a proposé de revenir ce qui est absolument pas logique car ayant attrapé une maladie qui aurait pu se terminer mal je ne compte pas y remettre les pieds ! Plus de deux mois d’attente pendant lesquels je n’avais aucun retour si je ne relançais pas l’établissement, dans le but d’avoir un geste de leur part. Aucun professionnalise. De plus le petit déjeuner est déplorable pour un hôtel 3 étoiles. Des groupes de jeunes se permettent de mettre de la musique avec un volume assez puissant, étant donné que c’est un espace détente je ne comprends pas qu’aucun employé ne soit descendu. Je vous déconseille très fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note par votre post que vous avez bien mis vos menaces à exécution J’utilise donc mon droit de réponse à destination des internautes pour éclaircir un petit peu les choses. Vous nous avez contacté pour nous faire part d’un souci dermatologique suite à un votre séjour dans notre établissement. Vous nous avez fait suivre le courrier de votre médecin traitant qui stipule en effet l’origine de ce souci de santé, probablement dû à une baignade dans les jours précédents. Je laisse tout un chacun vérifier la définition du mot probablement. Dès que vous nous avez fait part de ce souci, outre le fait que notre piscine a été refaite à 100% en termes de machineries, de filtration début février 2022 et que conformément au Code de la santé publique article L 1332-1 à L 1332-9 partie législative et article D 1332-1 à D 1332-13 partie réglementaire, nous faisons un relevé quotidien de la qualité de l’eau. Nous avons aussi un contrat avec une entreprise indépendante, toujours conformément à ladite législation. Malgré tout, j’ai pris décision de faire venir un laboratoire agréé pour un relevé d’eau qui a confirmé indubitablement qu’il n’y a aucun problème avec ladite qualité et ne laissant apparaitre aucune trace de staphylocoque. Je tiens ce rapport à disposition de votre médecin traitant le cas échéant. Sachez aussi que nous n’avons reçu aucune réclamation de clients ayant profités de la piscine, du SPA ou même du hammam. Si tant est qu’un souci aurait été existant, il aurait été surprenant que vous seul en ayez subi les désagréments Malgré tout, à la vue de votre amabilité, de la courtoisie dont vous avez fait preuve lors de nos divers échanges tant téléphoniques que par courriels, j’ai décidé de vous faire un geste commercial, à savoir un bon cadeau d’une chambre double en B&B avec accueil champagne à la date de votre convenance (valorisé 210€00) valable pour vous-même ou pour que vous en fassiez profiter un des vôtres. Votre réponse a été sans équivoque, seul un remboursement partiel en numéraire répondrait à votre réclamation. Or il n’est pas dans notre politique commerciale de faire ce genre d’action, sauf si bien sûr notre responsabilité est engagée, ce qui n’est pas le cas à ce jour, d’où notre proposition Madame, sachez que le geste commercial proposé vous reste intégralement acquis et que dès que vous en ferez la demande, je me ferais un plaisir de le faire parvenir à votre attention Philippe A Directeur Hôtel Antares & SPA Honfleur -
ti.i4 / 5Le 10/04/2022 à 14:40
Nous avons adoré notre séjour. Chambre très agréable. La partie spa était très agréable malgré une piscine un peu froide. Le petit déjeuné était très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de votre signalement concernant la température de la piscine afin de régler au plus vite ce désagrément. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception. -
Fany.2 / 5Le 20/02/2022 à 19:51
Nous avons passés 2 nuits en couple dans cet hôtel. 270€ avec petits dej. Sur le papier cet hôtel est top ; bel emplacement, 3* et spa. Mais quand on regarde de plus prêt ça fait moins rêver… sommes en fait logés dans l’annexe de l’hôtel. Vis et tuyau qui traînent dans le sauna. D’ailleurs quand il n’y a personne au spa, il faut se rhabiller et remonter à la réception pour leur demander d’allumer le sauna. Énorme trou au plafond dans le spa. Porte du vestiaire qui ne ferme plus à clef. Et dysfonctionnement sur la chausse d’eau de la chambre ; trop de calcaire dans le système. Mobilier de la salle de petit deg taché et vieillissant. Machine à café qui fonctionne une fois sur deux au petit déjeuner. L’impression que l’hôtel se sert du spa et de l’emplacement pour justifier le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Notre hôtel dispose effectivement d'une annexe. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre réservation si vous souhaitez séjourner dans le bâtiment principal. Nous sommes très surpris d'apprendre que vous avez trouvé des vis et des tuyaux dans le sauna. Ce dernier est nettoyé et vérifié quotidiennement par notre technicien agrée et aucun retour de ce type ne nous est parvenu. En ce qui concerne son fonctionnement, cela n'a rien à voir avec la fréquentation du spa. Ce dernier étant en chauffe en continue toute la journée, il arrive qu'il se mette en sécurité. C'est pour cela que nous devons le relancer et que nous vous demandons effectivement de nous signaler lorsque ce dernier est éteint. Nous vous remercions pour le signalement concernant la porte des vestiaires du spa. Nous n'avions eu jusqu'à présent aucun signalement et allons faire les réparations nécessaires. La réparation du plafond du spa est également prévue. Lorsque vous rencontrez des problèmes en chambre comme celui de la chasse d'eau, n'hésitez surtout pas à nous solliciter à la réception. Nous sommes là 24h/24 pour solutionner vos problèmes, cependant nous ne pourrons pas vous aider si nous n'en avons pas connaissance... Le mobilier du petit déjeuner n'a effectivement pas encore bénéficier de notre programme de rénovation, nous espérons donc avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau après les travaux afin de vous faire profiter pleinement de notre établissement. Bien cordialement, La réception. -
Julie.a4 / 5Le 26/05/2022 à 09:22
Mon époux et moi avons séjourner dans cet hôtel, qui propose un accès au spa piscine sauna hammam, nous avons été bien accueilli et nous avons pu nous reposer et nous détendre. De plus l'hôtel est bien situé pas loin du Havre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec votre mari lors de votre passage dans notre établissement :) Nous vous remercions pour votre agréable retour à l'égard de notre accueil et espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, La réception -
Elyse.u3 / 5Le 26/12/2021 à 20:38
Avis mitigé sur notre séjour dans cet hôtel. Nous avons passé le week-end de Noël avec mon mari et il y a du bon comme du mauvais ! Nous sommes arrivés vendredi le monsieur à la réception était très aimable . Nous avons rejoins notre chambre ensuite , plutôt propre mais la déco reste à revoir ( pour 130€ la nuit on s'attend pas à du grand luxe mais à quelque chose de plus cosi et de plus épuré sans que l'on boit les files débordés de la TV ) le plaid posé sur le lit je ne pense pas qu'il soit lavé après chaque passage , illico presto je l'ai enlevé du lit ainsi que les deux oreillers en sequins . Trace de calcaire (ou taches) dans la baignoire. Les toilettes sont à mon goût mal nettoyées car les taches dans le fond de la cuvette avec un bon produit et de l'huile de coude partent ! Les esthéticiennes du SPA sont adorables et leurs modelages ont été très agréables. Pour la piscine annoncé à 29°C je pense qu'elle était à maxi 24°C . Quand on adore l'eau chaude pas de bol ! Le hammam est niquel mais le Sauna nécessiterait une maintenance , porte qui ne ferme pas bien et qui s'éteint . Je l'ai signalé à une dame du personnel qui est venue en coup de vent qu'il ne fonctionnait pas , elle m'a répondu " oui bah faut l'allumer " . J'ai été très surprise de sa réaction .... Excusez moi madame je suis cliente je n'ai pas a faire votre travail qui en plus s'allumer dans votre réserve non accessible à la clientèle derrière le bar a serviette ! Sol du spa glissant et trop de monde avec des enfants ! Quand on cherche du calme et de la sérénité c'est pas génial ! Petit déjeuné assez complet mais supplément de 10€ pour deux personnes pour l'avoir en chambre ! Bar de l'hôtel agréable . Nous partons de l'hôtel dimanche midi et nous nous rendons à l'accueil pour payer , l'hôtesse assez froide me demande si mon séjour c'est bien passé mais sans vraiment si interresser et le Au-revoir en fixant son écran d'ordi à pas été très délicat .... Elle me remet un coupon pour mon prochain séjour , mais je crois qu'on restera sur cette note et que nous testerons un autre centre pour en avoir pour notre argent .
-
Marie.a4 / 5Le 24/04/2022 à 20:09
Employés accueillant et souriant. Chambre propre, petit déjeuner sympa . Un très grand merci à Cathy du spa qui fait plus que bien son travail!!! Elle est d'une douceur et d'une gentillesse exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Nous vous remercions pour votre très agréable retour à l'égard de notre équipe et sommes ravis que vous ayez été comblée par vos soins au spa. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La réception. -
Cécile.e3 / 5Le 23/12/2021 à 20:13
Piscine froide, malgré l'intervention d'une personne. Puis en travaux inaccessible. Les chambres sur les photos sont belles, dans la réalité les moquettes sont anciennes et tachées. Un hotel avec beaucoup de potentiel mais mal entretenu. Le personnel se met en quatre pour palier à tous ces désagréments ce qui est très appréciable.
-
Tess.e1 / 5Le 02/05/2022 à 16:15
Je ne recommande pas du tout ! Mise à part le personnel plutôt sympathique. L’état de l’hôtel est pitoyable. Un gros manque d’hygiène et de ménage dans les chambres comme au spa. Le pdj est vraiment moyen pour le prix. Bref fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Nous sommes très surpris de votre retour concernant l'hygiène de notre établissement. En effet l'espace spa est nettoyé et désinfecté plusieurs fois par jour et les chambres sont vérifiées avant chaque arrivée. Cependant, si le nettoyage de votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous solliciter à la réception, nous pouvons la faire renettoyer. N'hésitez pas à développer votre point de vue sur le petit déjeuner, nous sommes toujours ouverts aux suggestions afin d'améliorer ce dernier. Nous vous remercions pour votre agréable retour concernant notre équipe et espérons vous revoir prochainement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. La réception -
Leroy.1 / 5Le 02/06/2022 à 16:35
L antares a toujours été gage de qualité et de sérieux lors de nos nombreux séjours. nous y sommes retourner il y a quelques jours et la douche du changement a ete glaciale... pour le petit déjeuner désormais: une machine distributeur de jus de fruits,comme au mac do..coupé à l eau avec concentré chimique une machine distributeur de café comme au travail..sans gout ni intérêt et le tout pour 12e... Que sont devenues les carafes de jus de fruits et les cafetières faites du matin? Que dire du SPA..un sol en bois glissant dangereux et imprégné de mousse verdoyante une piscine à l 'eau trouble un sauna et un Hammam à à peine 30/35degré!! limite frais parce que fréquemment ils s 'éteignent et il faut retourner a l accueil pour leur demander de le rallumer la réponse d ailleurs de l accueil quant au manque de température du sauna/hammam est différente suivant la personne -installation vieillissante -économie d énergie -pour éviter que les enfants se brulent -nouvelles normes (introuvables sur le net)pour les températures dans un sauna/hammam il doit faire chaud,on y transpire!! c est le but.. l antares avait notre affection,desormais nos séjours récurrents à honfleur seront dans un autre hôtel qui fera réellement spa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour concernant votre séjour. Concernant le spa, des rénovations sont à l'étude pour ce dernier car nous avons conscience que l'installation commence à être vieillissante. La température du hammam est effectivement régie par des normes du fait de son accessibilité libre à tous (enfants accompagnés compris). Nous ne pouvons donc malheureusement pas modifier la température comme nous le souhaitons. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la nouvelle version de notre petit déjeuner. Nous l'avons modifié dans le but de l'améliorer en choisissant des produits de meilleure qualité. Sachez également que si toutefois vous n'appréciez pas le café du petit déjeuner, notre bar reste ouvert si vous souhaitez boire un expresso. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir afin d'améliorer votre point de vue sur notre établissement. Bien cordialement, La réception -
CHRIS.5 / 5Le 30/04/2022 à 15:50
excellent. accueil très sympa et ambiance familiale, les chambres ont été rénovées ainsi que la déco de l'hotel très moderne table de ping pong; échec et jeux extérieur a dispo Hamam et piscine très propre le petit déjeuner es frais et copieux meme le café est un délice!! merci pour cet agréable deuxieme séjour nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et vous remercions pour votre très agréable retour concernant ce dernier. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt :) Bien cordialement, La réception. -
Juan-Poncho.a3 / 5Le 07/05/2022 à 18:45
SPA Médiocre, les puristes: Passez votre chemin - Sauna pas chaud (80degres), sûrement car thermomètre juste au dessus des pierres chauffantes. Débile. - Du coup, les gens conversent dans le Sauna alors que c'est un lieu où il faut se taire - pas de douche froide, ni de bain ni de saut froid. Donc l'essence même du sauna (chaud/froid) ne peut être appliqué. - Le parquet constamment mouillé, même en tongues, glisse. Donc en plus de pas subir les effets sensoriels désirés, vous vous peterez la nuque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Pour la température du sauna, vous devez savoir que la législation française impose une température maximale de 80°C. C'est pourquoi notre sauna est à cette température. Ce dernier étant à but relaxant et non thérapeutique comme dans les pays orientaux, nous n'avons effectivement pas de bassin froid. Nous vous remercions pour votre signalement concernant le sol de l'espace bien-être et le remontons à notre direction. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, La réception -
Cyril.o4 / 5Le 13/03/2022 à 12:29
Hôtels agréable, dommage actuellement en travaux donc quelques nuisances, personnel agréable. Très bon moment de soin au spa. Petite déjeuner très complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, La réception. -
Isabelle.o5 / 5Le 30/05/2022 à 10:13
Très bon séjour, personnel au top, chambre très bien, massage inoubliable, piscine et sauna impeccable. Parking à disposition. Je recommande cet établissement ou rien n'est laissé au hasard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour très agréable et très motivant pour nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage à l'Antares et espérons vous revoir très prochainement :) Bien cordialement, La réception -
Nadine.r5 / 5Le 03/06/2022 à 14:37
Parfait lieu très calme et agréable en famille , une belle odeur du spa et la piscine saine très bien je recommande. Le personnel est très agréable . Merci à vous nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu vous reposer en famille. A très bientôt ! Bien cordialement, La réception -
Donovan.1 / 5Le 01/05/2022 à 19:52
La chambre 1 est à fuir .. bruyante l’insonorisation est vraiment un soucis La propreté dans la chambre est correct malgré quelque produit de bienvenue manquant .. le personnel et très agréable .. les petit déjeuner les prix sont exorbitants pour les produit proposer .. mais l’énorme problème ce passe au SPA l’incivilité avec les enfants qui plonge crie éclabousse n’étais vraiment pas agréable aucune discipline n’est de rigueur dans une piscine municipale nous savons à quoi s’attendre .. mais au prix de la nuits Je trouve ça vraiment dommage une telle déception nous mènera la prochaine fois nous vers une autre enseigne pour quelques euro de plus nous pouvons trouver le calme sur honfleur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Si il vous manque des produits d'accueil dans votre chambre, n'hésitez pas à nous solliciter à la réception, nous pouvons vous en donner d'autres. N'hésitez pas à développer votre point de vue sur le petit déjeuner, nous sommes toujours ouverts aux suggestions afin d'améliorer encore d'avantage ce dernier. Si vous souhaitez plus de calme à l'espace bien-être, nous vous invitons à vous y rendre en dehors des créneaux accessibles aux enfants. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre réservation si vous souhaitez une orientation particulière pour votre chambre, nous ferons le maximum pour répondre positivement à votre demande. Nous vous remercions pour votre agréable retour à l'égard de notre équipe et sommes heureux que la propreté de votre chambre ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. La réception -
Jonathan.h5 / 5Le 07/03/2022 à 20:58
Hôtel très agréable avec piscine et SPA proche de tout mais malgré tout au calme. Équipe dynamique et sympathique, chambres spacieuses et propres. À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Au plaisir de vous accueillir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception. -
Sara.4 / 5Le 26/05/2022 à 19:23
Nous avons passés un petit séjour dans l hôtel détente qui nous a beaucoup plu , le personnel sympathique et hôtel propre literie juste parfaite , petit déjeuner copieux… Léger bémol un peu chaud dans la chambre quadruple, Nous y reviendrons avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Ravis que vous ayez apprécié votre séjour en chambre quadruple :) Nous vous remercions pour votre gentil commentaire à l'égard de notre équipe et sommes heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien cordialement, La réception -
Sarah.t1 / 5Le 08/06/2022 à 18:39
Le séjour n'a pas été à la hauteur de nos attentes : trop de bruit le matin, pas assez de choix pour le petit-déjeuner et la piscine n'était pas assez propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Lorsque vous rencontrez des problèmes de ce type durant votre séjour, n'hésitez pas à venir nous solliciter. Quelqu'un est présent 24h/24. Concernant le petit déjeuner, notre établissement propose un large choix de produits sucrés et salés, n'hésitez donc pas à développer votre point de vue sur ce dernier. Pour la piscine, sachez que cette dernière est nettoyée quotidiennement et vérifiée quotidiennement par notre technicien agréer qui n'a relevé aucune anomalie. Nous espérons toutefois que nous aurons l'opportunité de changer votre point de vue lors d'un prochain séjour parmi nous :) Bien cordialement, La réception -
Sophie.h4 / 5Le 14/11/2021 à 12:43
Agréable week-end. L’hôtel est propre et le personnel est accueillant. Seul point négatif l’eau de la piscine est plutôt froide. Je recommande.
-
Jeremy.e5 / 5Le 13/02/2022 à 21:12
Hôtel rapport prix très intéressant piscine sauna hammam dispo du matin au soir. Merci à Cathy et Mathilde du service spa nous avons passer un très bon moment grâce à vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Nous vous remercions pour votre agréable retour à l'égard de nos praticiennes spa :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception. -
Lara.n5 / 5Le 06/11/2021 à 09:07
Hôtel au top, personnel très très aimable et serviable. La piscine est un gros plus, petit déjeuner excellent, bien copieux sous forme de buffet avec des produits frais, parking gratuit, massages au top, même les enfants ont adorés, n’hésitez plus foncez ! Seul petit point a relevé : la piscine est indiqué à 30 degrés, mais clairement elle est toujours très froide. Mais pour les sang froids pas de soucis :) Merci à vous !
-
Buse.e5 / 5Le 11/03/2022 à 11:18
Bonjour Franchement je regrette pas du tous on a étais avec nos 2 enfants au niveau de chambre c'était bien propre petit déjeuner très bien et pareil pour spa et piscine je vous conseil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, La réception. -
Flo.o4 / 5Le 30/01/2022 à 08:57
Piscine agréable, chambre correcte, personnel très accueillant .... petit déjeuner très correct et copieux.... dommage que les tables ne sont pas désinfectée après chaque client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Nous vous remercions pour votre signalement concernant les tables du petit déjeuner. Les différents protocoles de nettoyage ont été renforcés au sein de notre établissement et nous transmettons ce message aux équipes concernées. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le contenu du petit déjeuner et vous remercions pour votre très agréable retour à l'égard de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. La réception. -
COLNAT.u3 / 5Le 30/01/2022 à 13:38
Très bien : le spa, la piscine, la gentillesse du personnel et la décoration. Moins bien : les travaux en cours, le petit-déjeuner moyen et le chauffage électrique type grille pain dans les chambres, les fenêtres qui ferment mal (bruits de la route).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Des travaux de rénovation sont effectivement en cours afin de permettre de régler les quelques points que vous avez souligné concernant les chambres. N'hésitez cependant pas à nous solliciter à la réception pour les problèmes tels que celui de la fenêtre par exemple, nous aurions pu trouver une solution pour la refermer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le spa ainsi que la piscine et vous remercions pour votre gentil retour à l'égard de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception. -
Vermeire.u2 / 5Le 29/12/2021 à 15:38
J'ai réservé une chambre via booking début décembre. J'ai laissé mon numéro de carte bancaire pour sécuriser ma réservation, comme toujours avec booking. Le 25 décembre, en plein repas de famille vers 14h, je reçois un appel de l'hôtel, me demandant de fournir un autre numéro de CB, car l'établissement n'arrive pas à faire le "test bancaire"... Ma réservation étant planifiée pour mi-janvier, je pense que l'hôtel aurait pu choisir un autre moment pour m'appeler... A moins que cette info leur soit essentielle le jour de Noël ? J'ai annulé ma réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience pré-séjour n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez donc annulé votre venue. Lorsque nous avons des soucis avec les pré-autorisations, nous préférons vous prévenir à l'avance pour votre confort. Cependant si vous n'êtes pas disponible au moment de notre appel, n'hésitez pas à nous recontacter plus tard, nous comprenons parfaitement que vous ne soyez pas forcément disponible au moment où nous vous téléphonons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir au sein de notre établissement afin de changer votre regard sur notre hôtel. Bien cordialement, La réception. -
Laure.p2 / 5Le 18/02/2022 à 18:45
Soin du spa très bien mais le bruit des travaux a un peu gâché mon plaisir. Dommage de n'avoir pas été averti par le personnel, vu le prix des soins 😯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant ce dernier. Notre hôtel est effectivement en travaux depuis le mois d 'octobre. Ces derniers sont indiqués sur nos réseaux sociaux, nos différentes pages d'établissement sur les sites de réservation ainsi que dans les mails de confirmation que vous recevez. Nous nous excusons cependant que le bruit de ces derniers aient perturbé votre relaxation. Au plaisir de pouvoir vous accueillir après nos travaux afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement, Bien cordialement. La réception. -
Stef.e3 / 5Le 04/12/2021 à 09:41
Hôtel qui aurait besoin d'un peu de rénovation. Le réseau wifi est a revoir également. Leau de la piscine est froide ne devant pas dépasser les 25° alors que 28 serait un minimum pour pouvoir se baigner sans avoir la chair de poule !! Ne comptez pas non plus commander un thé quand vous êtes a l'espace piscine ca vous sera refusé alors qu'il y a une table et tout ce qu'il faut pour s'installer ! Et quauparavant c'était possible et plutôt agréable. Tant pis on est alkes boire notre thé ailleurs ! Bref decevant tout ça
-
pascal.a5 / 5Le 18/04/2022 à 14:31
Super hôtel pour passer un agréable séjour, piscine et spa au top. L'ensemble du personnel agréable et disponible. Nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Nous vous remercions pour votre agréable retour à l'égard de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La réception -
Alessandro.a4 / 5Le 28/03/2022 à 00:07
Très bien, juste aux moment de ma venu à l'hôtel il i avait des travaux e sa et ça sentait une forte hodeu de peinture. Si non pour le reste il i a rien a dire service inpecab est personnelle souriante est serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Nous sommes effectivement en période de rénovations et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée par l'odeur de peinture. Nous vous remercions pour votre agréable retour concernant notre équipe et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception. -
biker.o4 / 5Le 16/02/2022 à 08:01
L'hôtel est super sympatique la chambre est de bonne taille très propre un petit défaut pour la salle de bain manque un rideaux de douche pour la baignoire car on met de l'eau partout Le spa est très bien le sauna le hammam la piscine très bien Parcontre faut juste j'aime attention autour car le sol en bois est extrêmement glissant le sauna la porte ne ferme pas correctement mais c'est normale la pièce qui cert à fermé la porte est en commande Le petit déjeuner est excellent il y a de tout est les personnes qui s'en occupe sont toujours entrain de remplir tout de suite quand quelle que chose diminue L'hôtel est en cours de rénovation mais on entend pas du tout du tout les travaux Le personnel est très sympathique Un très bon rapport qualité prix je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes très heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Des travaux de rénovation sont en cours, des pare-douche seront ajoutés dans les salles de bain :) Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable retour à l'égard de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir après nos travaux afin de vous permettre de profiter pleinement de notre établissement, Bien cordialement, La réception. -
Nico.v3 / 5Le 16/09/2021 à 13:20
Très bon séjour personnel très serviable et chambres de bonne qualité , petit déjeuner très copieux. Espace piscine SPA très sympa , si ce n’est qu’il y’a peut être un peu trop de chlore dans la piscine mais aucun regret ce fut très bien !
-
pascal.e5 / 5Le 13/03/2022 à 11:00
Superbe accueil très aimable des explications claires et précises sur le séjour petit déjeuner Superbe et la piscine et hammam et sauna vraiment propre et bien chaude la piscine nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié ce dernier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La réception. -
anne.a4 / 5Le 22/07/2021 à 19:02
hôtel correct , chambre et salle de bain propres, l'accueil est chaleureux , un personnel souriant et à l'écoute du client . une terrasse extérieure appréciable malgré un mobilier à renouveler ou à restaurer . piscine et spa complètent parfaitement le séjour, petit déjeuner copieux et frais
-
ilham.e4 / 5Le 17/10/2021 à 10:41
Belle hôtel dans l'ensemble le coin spa, piscine hammam sauna sympa .petit déjeuner top .
-
Chris.5 / 5Le 22/10/2021 à 21:57
L’emplacement et les services proposés sont top ( piscine, spa, soin). Bon petit-déjeuner. Très satisfait de notre week-end passait là-bas.
-
veronique.5 / 5Le 26/09/2019 à 08:02
2eme fois que j'y retourne.personnel très gentil.hotel au top.piscine sauna hammam au top .il manque un jacuzzi.mais bon à côté de cela tout le confort y est .petit déjeuner copieux.beaucoup de choix
-
Salah.o1 / 5Le 26/12/2021 à 14:55
Horrible fuyez cet hôtel ! SPA inaccessible vue le monde ! Pas d’eau chaude pour prendre de bain alors je vous parle même pas des portes qui claquent 😡😡😡
-
vanufel.i1 / 5Le 30/05/2022 à 15:01
Triste pas de clim pas de réfrégirateur pas de petit déjeuner inclus pour un tarif journalier aprochant les 150.00 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, En effet les petits déjeuners n'étaient pas inclus car au moment de votre réservation vous avez choisi la formule sans les petits-déjeuners. Nos chambres ne sont pas équipées de mini frigo, en revanche nous en avons un à la réception dans lequel nous pouvons conserver des produits pour vous, n'hésitez pas à nous solliciter. N'hésitez pas à venir échanger avec nous à la réception lorsque vous rencontrez des soucis pendant votre séjour. Nous sommes là pour les résoudre, cependant pour ce faire nous avons besoin d'en avoir connaissance... Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Honfleur, Bien cordialement, La réception. -
Zer.15 / 5Le 18/05/2022 à 07:37
Petit week-end très sympa l’hôtel et super accueil très sympathique endroit calme reposant rien à dire merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour très positif concernant votre séjour, ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, La réception. -
Irene.O5 / 5Le 30/10/2021 à 21:33
Un hôtel Convivial... Sur nous reviendrons... En espérant avoir le même rapport qualité prix... Superbe petit déjeuner... Sur massage... Très convivial
-
Romain.i5 / 5Le 06/02/2022 à 16:08
Hôtel très chaleureux aux portes de Houfleurs. Le petit bémol ils manquent de luminosité dans la piscine. Sinon hôtel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et prenons note de vos remarques concernant la piscine. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, La réception. -
Alexis.e4 / 5Le 29/05/2022 à 22:03
Très bien et mieux qu'avant (2 ans juste avant le confinement !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel fraîchement rénové :) Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Honfleur. Bien cordialement, La réception -
Jessie.o5 / 5Le 19/10/2021 à 22:46
Très bon accueil, le personnel est courtois et discret. Chambre silencieuse, et confortable. Nombreuses places de parking. Le plus , accès piscine et SPA jusqu'à 22h00.
-
James..1 / 5Le 29/10/2021 à 15:48
Mon pire week-end chambre pas rénové depuis un moment ca ce voit le spa c'est une piscine municipale des enfants partout pas moyen de ce détendre le sol est glissant le seul point positif dans cette établissement ces le personnel si non pour le prix j'aurais mieux fait d'aller chez la concurrence
-
Daniel.e4 / 5Le 17/08/2021 à 20:21
Très bon rapport qualité/ prix. Le personnel est très aimable et professionnel. Les prestations sont à la hauteur de l'établissement. Pour les familles la chambre 4 personnes en duplex c'est classe 😊
-
Céline.a5 / 5Le 29/07/2021 à 19:31
Séjour à la hauteur de mes espérances. Personnel très aimable. Petit déjeuner très copieux. Chambre avec un grand placard. Bien situé. Parking gratuit et spacieux. Très propre. Décor classique avec une pointe de modernité apportée par des créations artisanales. On aurait aimé une bouilloire dans la chambre mais le bar est ouvert 24/24 et nous ont fait chauffer de l eau.😁🥂
-
Estelle.u5 / 5Le 10/10/2021 à 07:36
Personnel sympathique et serviable Chambre propre. Équipements du SPA au top !! Hôtel à recommander
-
Laetitia.o5 / 5Le 10/05/2022 à 06:15
Super accueil et service. Les chambres spacieuses pour 3. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre triple et vous remercions pour votre agréable retour qui est très motivant pour l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement :) Bien cordialement, La réception -
Kumuthiya.H3 / 5Le 10/07/2021 à 14:31
Concept sympa,l'hôtel est bien situé avec un parking gratuit. Les employés sont très accueillant. Par contre l'espace détente est extrêmement petit pour la taille de l'hôtel. Les chambres ne sont pas modernes.
-
Jean.b4 / 5Le 17/11/2021 à 17:41
Chambre bien malgré quelques manque, pas assez de cintres (2) et pas de rideau de douche. La piscine ainsi que sauna hammam vraiment très bien.
-
Karine.A5 / 5Le 06/09/2021 à 10:15
J'adore me retrouver dans cette hôtel, personnel toujours disponible, agréable, à l'ecoute, hôtel propre, on ce croirais en famille, merci à vous tous.
-
BOUTEE.u5 / 5Le 12/09/2021 à 20:37
Un second séjour de nouveau très agréable pour nous. Le personnel est aimable. La piscine est légèrement fraîche mais pas désagréable pour autant. La beauté de l'espace spa est à souligner, notamment le soir avec ses lumières douces et qui apportent un côté intime. Nous reviendrons !
-
Frederic.a4 / 5Le 07/10/2021 à 05:47
Hôtel bien placé, accueil sympa, la chambre est grande et propre, le lit est confortable. La zone de spa est un peu petite mais bien agencé. Le petit déjeuner est copieux.Pour le massage, il faut réserver avant d’arriver. Félicitations aux masseuses, massage vraiment top 👍. Bravo.
-
Marie.R3 / 5Le 22/06/2021 à 07:29
Hôtel magnifique propre personnel très agréable seul bémol les enfants ne peuvent pas aller à la piscine après 18h alors qu'on paie le même prix que tout le monde je trouve ça vraiment dommage . Manque de chaises haute pour les enfants les familles peuvent aller à hôtel comme les autres personnes
-
soniq.a2 / 5Le 05/11/2021 à 17:27
La piscine était très froide puis le spa n'était pas en marche et enfin j'ai pris une chambre pour 3 et il yavait que 1 lit double
-
Sabrina.e1 / 5Le 04/09/2021 à 21:38
Hôtel sale, 😡salle de bain le miroir pas nettoyer moquette pas aspirer, fenêtre pas faite toile d’araignée, table extérieure tombe en ruine, piscine froide hamam en panne enfin bref hôtel à remettre au goût du jour
-
Isabelle..5 / 5Le 27/07/2020 à 09:52
L'hôtel est très joli. Le personnel, vraiment sympa et de bon conseil. Ils font un super petit déjeuner plus que complet et cerise sur le gâteau, la piscine intérieure qui est vraiment géniale !
-
Putz.u5 / 5Le 30/08/2021 à 05:43
Hôtel très sympa agréable séjour personnel gentil petit déjeuner déjeuner dîner super...
-
Sarah.a5 / 5Le 07/07/2021 à 19:13
Très bon rapport qualité/prix. Bonne expérience au SPA, hôtel bien situé à 5min de la plage et en face d'un aldi (pratique). Chambre simple, bonne literie. Personnel disponible et agréable !
-
Michel.u4 / 5Le 28/05/2022 à 07:40
Excellent endroit, piscine tres agreable, parking vaste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif concernant votre séjour et notre établissement. Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, La réception -
Nolwen.e4 / 5Le 17/10/2021 à 09:01
Hôtel agréable, jolie décoration, les chambres sont propres et spacieuses. Le Spa est très agréable, et propre. Le petit déjeuné est copieux, il y a beaucoup de choix. Cependant, malgré l’interdiction des enfants au spa à partir de 18h les parents ne respectent pas cette règle, ce n’est pas plaisant de profiter de la piscine avec les éclaboussures et les ballons qui nous arrivent dessus. A propos des chambres, il n’y a pas de rideau de douche ce qui n’est pas pratique, de plus la fenêtre de la chambre où nous avons dormir ne fermait pas complètement et laissait passer le bruit de l’extérieur. Mise à part ces petits détails, nous avons passé un bon séjour à l’hôtel et nous avons pu profiter de la jolie ville d’Honfleur et de ses alentours.
-
Michel.u4 / 5Le 26/09/2021 à 17:59
Personnel toujours très agréable. Buffet petit déjeuner au top, chambre spacieuse qui demanderait un rafraîchissement. Petit bémol du weekend le hammame était en panne
-
Emilie.V3 / 5Le 23/08/2020 à 11:44
Bon hôtel avec une très belle piscine malheureusement le sauna et hammam était fermé mais nous avons tout de même payé le tarif maximum.. Chambre assez propre (mais très bien placé près de Honfleur
-
Remy.A3 / 5Le 04/09/2021 à 07:33
Hotel sympa avec SPA (piscine intérieure /sauna et Hammam). Par contre le Hammam était hors service lors de notre venue. Les chambres sont correctes et propres mais mériteraient un petit rafraîchissement.
-
Martîne.o4 / 5Le 14/11/2021 à 20:43
Très bon petit déjeuner Propreté à améliorer. Moquette tachée, ménage rapide. Petites bouteilles d'eau gratuite ds chambre manquantes....
-
Laurent.y4 / 5Le 24/07/2021 à 10:10
Spa saturé, trop de monde par rapport à.la capacité Chambres confortables Petit déjeuner copieux, varié
-
AXEO.e5 / 5Le 23/09/2020 à 10:40
Nous avons passés un week-end en famille dans cet hôtel des plus agréable, le personnel est au top, écoute du client, amabilité, chambre magnifique, calme, vue, piscine, petit déjeuner excellent, massages. J'y retourne le week-end prochain.
-
Lucile.o5 / 5Le 24/07/2020 à 19:59
10/10 Accueil agréable, bon petit déjeuner, endroit calme, belle piscine pour en profiter et superbes massages pour se détendre. Merci pour ce séjour
-
Christelle.o4 / 5Le 06/09/2021 à 08:02
Hotel spa au top pres du centre ville Equipe sympathique et prestations au top
-
Nadia.h5 / 5Le 05/06/2021 à 18:57
Très bon séjour hôtel nickel personnel très agréable et attentionnée petit petit-déjeuner au top et copieux 😊👍👍👍
-
R.o2 / 5Le 11/12/2019 à 21:15
Assez déçue de l’hôtel chambre vieillotte coup sur les meubles , literie qui grince fort , pas insonorisé du tout , poire de douche plein de calcaire et fuit le personnel pas accueillant manque de sourire point positive : Sauna , hammam , piscine Top !! pour le reste pas fous
-
Cecile.o1 / 5Le 06/07/2021 à 14:28
Je ne recommande pas cet hôtel la propreté N'est qu'une option chez eux photos à l'appui entre la rouille la poussière. à 115 euros chambre classique cela n'est vraiment pas correct un gros besoin de ménage y compris de travaux !
-
Virginie.o5 / 5Le 11/06/2020 à 13:15
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'hôtel est très agréable, il était conforme aux descriptions/photos et le personnel était très aimable. Mention spéciale à la piscine intérieure qui est vraiment top pour se détendre !
-
Angie.i1 / 5Le 09/11/2021 à 09:44
Séjour plus que mitigé hôtel SPA : La piscine est froide, le sauna en piteux état, le sol est glissant de nombreuses chutes à déplorer. Les toilettes du spa sont sales j'ai constaté des vers qui grouillaient à côté de la poubelle des WC. Le hammam est ouvert alors nous sommes en encore en alerte COVID. Peignoirs en location 4€ je trouve que c'est un peu cher, beaucoup de SPA les prêtent. Le ménage laisse à désirer, un ascenseur qui est resté sale durant tout notre WE, le protocole COVID n'est pas respecté personne ne porte le masque et la désinfection des parties communes et des points de contact sont inexistants. Les chambres sont tristes est vieillottes, moquette avec des tâches (à retirer impérativement lors de votre rénovation) le personnel reste néanmoins poli, serviable et agréable. Le buffet du petit déjeuner est correct mais à 12.50€ j'espérais plus de choix notamment au niveau des fruits frais. Cerise sur le gâteau nous avons réglé notre séjour en espèces et l'hôtel nous téléphoné 2H plus tard en nous disant que nous étions partis sans régler alors que nous avions reçu notre facture par e-mail. C'est assez limite je trouve sachant que deux personnes étaient à l'accueil pour clôturer notre séjour. En conclusion nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
-
guillard.s3 / 5Le 05/08/2021 à 11:34
Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur de notre espérance! propreté à revoir, prises électriques mal situées,manque une bouilloire avec sachets de thé et de café ,pas de paroi de douche ,et le hammam qui ne fonctionne pas.
-
helene.e4 / 5Le 29/07/2021 à 18:56
Séjour agréable et très détendant. Buffet du petit dejeuner très garnie (œuf, salade de fruits, jus, céréales, charcuterie, fromage, viennoiserie,...) Personnel de jour comme de nuit très à l'écoute et très réactif dommage que le hammam ne fonctionnait pas et qu'il y avait beaucoup de monde la piscine. Petit bémol pas de bouilloire dans la chambre.
-
Julie.a4 / 5Le 22/08/2021 à 11:57
Nous avons choisit cet hôtel pour un petit séjour entre sœurs (du 17/08 au 20/08). Hôtel très sympa, personnel disponible à n'importe quelle heure. Concernant la chambre, vue sur le parking et sur le pont de Normandie. Literie confortable (lits jumeaux). Salle de bain spacieuse, grande armoire à l'entrée de la chambre. Changement de serviettes de bain a notre convenance et cela sans supplément. Wi-Fi gratuite. Piscine et Spa conforme aux photos, je vous suggère d'y aller en dehors des plages horaires destinés aux enfants pour pouvoir y profiter à fond. Sauna très bien malheureusement nous n'avons pas pu profiter du hammam qui était hors service. Petit bémol sur le manque de parois de douche au niveau de la baignoire et de l'insonorisation. Je vous recommande cet hôtel très bien situé.
-
Jasmine..4 / 5Le 24/07/2021 à 11:29
Hotel bien tenu, certes pas très moderne et manque des équipements dans la chambre (bouilloire, machine à café, petit frigo et surtout de quoi étendre les serviettes). Au dela de ca, les chambres sont spacieuses, propres, et confortables. Personnel de l'hotel est attentionné, le petit déjeuner est varié comme il faut et ce n'est pas industriel (pain et viennoiseries frais). Je recommande pour une escapade de quelques jours;
-
Frédéric.e5 / 5Le 10/06/2021 à 07:50
Très bel hôtel, employés très agréables et professionnels. Piscine, chambres, petit déjeuner excellents
-
A.I5 / 5Le 28/07/2020 à 05:07
Hôtel sympa, correspondant aux attentes de gamme. Personnel accueillant, volonté de bien faire et d’être à l’écoute de la clientèle. Très bon séjour, c’est l’idéal pour une petite famille de passage à Honfleur.
-
Serge.H5 / 5Le 31/08/2020 à 15:52
Top , très bon rapport qualité prix 3 séjours là-bas déjà , hôtel propre , autant en hygiène que en déco finitions etc. Personnel agréable et sérieux . Chambre familiale en duplex très pratique avec des enfants
-
sandra.n5 / 5Le 04/02/2020 à 08:37
Hotel et SPA vraiment sympa . Ambiance agréable, grande chambre et salle de bain , petit-déjeuner Buffet varié et bon... on recommande largement.