Ours Blanc Hotel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ours Blanc Hotel & Spa Les Belleville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ours Blanc Hotel & Spa à Les Belleville

Hôtel décontracté avec chambres chaleureuses, restaurant de luxe, salle de sport, bain à remous et sauna. Hôtel style chalet avec cuisine raffinée.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Moussours.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:03

    Excellent séjour ! Très bon accueil. Chambre et propreté impeccable. Nous n' étions pas très rassuré à notre arrivée car clients depuis près de 15 ans, nous redoutions le changement de propriétaire. Mais la sympathie du personnel de l'hôtel nous a tout de suite rassuré. La piscine est magnifique. Et je tiens tout particulièrement à remercier le chef pour l'ensemble de ses viandes succulentes tout au long de la semaine avec mention très bien pour le chevreuil aux myrtilles ainsi que pour la fondue. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Mr Moussours. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons que votre retour s'est bien passé et que vous avez pu célébrer une deuxième fois votre anniversaire avec la famille au complet :-) A très bientôt.

  • Avatar dominique.i
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:59

    Hôtel bien situé à proximité des pistes. Clients depuis 10 ans nous constatons que les prestations ne sont plus à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambres faites superficiellement, linge de toilette non changé de la semaine, restauration en buffet très moyenne. Malgré leur gentillesse, manque de professionnalisme du personnel. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fillon, Vous omettez de mentionner la rénovation de l’intégralité de nos chambres, du bar, du restaurant, la présence d'un spa Nuxe avec une piscine et un bassin extérieur, d’un honesty bar, l’ajout d’une machine Nespresso et bouilloire dans votre chambre, la valorisation du petit-déjeuner. Le groupe Assas, expérimente depuis quelques années le buffet sur un autre hôtel du groupe et ce buffet rencontre un vif succès, raison pour laquelle ils ont pris le pari de réitérer cette expérience à l'Ours Blanc. Nous comprenons que la transition soit rude mais c’est un choix. Les « nouveaux » clients sont d’ailleurs majoritairement contents de cette formule d’après les retours de nos formulaires de satisfaction envoyés par mail au moment du départ. Un menu fixe a aussi ses contraintes. Le buffet facilite les repas des familles et des clients pressés ou épuisés de leur journée de ski. Le service d'un dîner en 4 plats peut s'avérer long et fastidieux. Par ailleurs, un choix varié convient d'avantage à toutes les papilles qu'un menu unique. Pour des raisons écologiques évidentes, le linge de toilette est effectivement changé qu'une fois en milieu de séjour. Il l'est, dès lors que vous le mettez au sol. Nos femmes de chambre sont également à l'écoute de nos clients et se seraient fait le plaisir de les changer une seconde fois si vous leur aviez demandé. L'ensemble de l'équipe est qualifiée et a de nombreuses années d'expérience à son actif excepté quelques stagiaires en formation, facilement identifiables. Concernant le dîner vous aviez la possibilité de passer en chambre et petit-déjeuner et de découvrir les nombreuses tables de la station. Vous avez préféré rester à l'Hôtel toute la semaine. Cordialement,

  • Avatar Martine.R
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:17

    Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration de l'hôtel qui a su à la fois allier modernité et respect de l'esprit montagne. Notre chambre était parfaite, calme, propre et fonctionnelle. Le personnel agréable et aux petits soins pour accéder aux attentes des clients. Côté restauration, rien à redire : les buffets du petit-déjeuner et du dîner étaient copieux et excellents et la bonne humeur de la responsable du restaurant hautement appréciée ! Nous y reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire Mme Bruneau... Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour aux Ménuires

  • Avatar Kadesh.*
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 14:43

    Bel hôtel et chambres de qualité sauf les sanitaires qui n'ont pas été rénovés. Il manque toutefois dans les chambre Duplex, des chaises/fauteuils (1 chaise pour une chambre de 5 lits). Manque d'attention et de services pour un hôtel 4 étoiles : - Route de l'hôtel non déneigée à notre arrivée ; - Pas d'accompagnement dans les chambres ; - Pas d'explication sur la demi-pension en particulier sur la possibilité de commander raclette et fondue ; - Chaussons de mauvaise qualité ; - Manque d'amabilité de la maître d'hôtel. - Salle de restauration bruyante et trop petite (hors vacances scolaires, nous n'avons pas toujours eu de place) et avons dû dîner dans la bibliothèque. Le spa est neuf et agréable, mais il manque de place : seulement quelques transats pour 66 chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que la rénovation des chambres et de nos espaces soit à votre goût. Nous avons pris bonne note de vos remarques quant aux chaises et transats et tâcherons d'en tenir compte pour améliorer nos services. L'accès à l'Hôtel est déneigé par la commune et notre équipe dès lors qu'un flocon tombe au sol. Toutefois, nous sommes parfois contraints de subir les caprices de la haute montagne, avec de la neige tombant en continu et en quantité y compris la nuit tombée. De nombreux clients préfèrent dîner dans la bibliothèque, qui est autant habilitée que le restaurant pour dîner. C'est une question de préférence. L'Hôtel affichant souvent complet, il arrive que beaucoup de clients aient le même choix horaire et que la salle de restaurant soit d'avantage bondée. Nous indiquons systématiquement à nos clients souhaitant plus de sérénité, les créneaux horaires les plus calmes . Libre à nos clients de suivre ces conseils ou non.

  • Avatar carole.u
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:34

    Super séjour, nous y sommes aller la semaine dernière. Hôtel bien situé, personnel aux petits soins avec la clientèle, le spa extra, la nourriture excellente, il y a des concerts le soir 3 fois par semaine, accès direct pour les pistes de ski, la décoration superbe, propreté extra. Bref tout y était et nous y retournerons ! Nous conseillons vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Encore merci Mme Autin pour ce sympathique retour qui fait grandement plaisir à nos équipes. C'était un plaisir de vous accueillir. A très bientôt.

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:36

    Personnel très accueillant et professionnel. Le restaurant est de qualité pour le prix les serveurs sont très serviables. Les filles de l’accueil sont gentilles et à l’écoute des clients. La directrice et toute l’équipe est au top. L’établissement est propre et de qualité ! A recommander +++ pour des vacances en montagnes aux pieds des pistes des menuires

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:08

    C était parfait, personnel très sympathique et agréable. Hôtel rénové avec goût et très propre. Le buffet du soir est de très bonne qualité avec des produits frais et bien travaillés. Bravo à l année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci les Auvergnats :-) Au plaisir de vous revoir l'hiver prochain....

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:29

    Excellent séjour dans ce très bel hôtel cosy dont les chambres ont été rénovées récemment. Personnel aux petits soins que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Accès aux pistes facile ski aux pieds. Parking gratuit devant l'hôtel, belle vue, ski room très pratique. Je retire une étoile pour la chaleur insupportable dans les chambres malgré les radiateurs éteints et pour le service en buffet du soir. Il est désagréable de devoir faire la queue avec son assiette comme aux remontées mécaniques dans un établissement de cette catégorie. Mais cela ne remet pas en cause la qualité des produits et leur préparation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour. C'est toujours un plaisir pour les équipes de lire des commentaires tel que le vôtre. La circulation pour le buffet du soir va être complètement revue l'hiver prochain et espérons décrocher la 5ème étoile lors de votre prochain séjour :-) A très bientôt

  • Avatar Juliane.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:56

    Très bel hôtel qui donne sur les pistes, personnel de l'hôtel très agréable, accueillant. Un spa magnifique, avec une vue sur la montagne à couper le souffle. Le buffet du soir est à volonté et délicieux, nous sommes arrivés tard et nous avons pu profiter d'encore beaucoup de plats. Le petit-déjeuner est également délicieux. Je recommande cet hôtel sincèrement.

  • Avatar Charlotte.h
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:34

    Depuis le changement de direction, c'est la catastrophe ! Le sol est ultra glissant ce qui est très dangereux, et surtout quand vous recevez des clients en chaussures de ski. Il y a eu plusieurs accidents avec de graves conséquences, fractures... La directrice est responsable mais elle n'en a rien à faire. Elle demande aux accidentés de faire jouer leur assurance. C'est honteux comme comportement. A éviter à tout prix !

  • Avatar jerome.e
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:30

    Où sont passés les plats gastronomiques que nous avons mangé pendant toutes ces années le soir ?. En effet, client à l'Ours Blanc depuis 15 ans, les plats confectionnés par le chef étaient beaux, bons, fait avec des produits frais et servi à table . Malheureusement l hôtel a été vendu à un groupe ( ASSAS HOTEL ) et l' on voit tout de suite que le compte n' y est plus, sauf pour les investisseurs du groupe, qui sont là pour faire du fric. Le soir il s' agit d' un buffet où l' on commence par faire la queue pour pouvoir se servir il ne manque que le plateau. C' est la cohue autour des plats, je pense que c' est pas très hygiénique ( possibilité de cheveux, de postillons sur les plats si pas de masques) . Des entrées simples et toujours les mêmes. La plupart des desserts sont industriels. Je ne suis pas venu dans un 4 étoiles pour manger de l' industriel. Le pain n' est pas terrible non plus. Je suis très déçu que l' on veuille faire du profit au détriment de la qualité. Je ne comprends pas que l' on puisse détruire la réputation d'un magnifique établissement qu' était l' Ours Blanc. La plupart des habitués vont changés d' établissement. A moins que la direction revienne à la raison. Le personnel est très bien et gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leveque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de vos impressions sur tous les supports d'avis existants. En tant qu’ancien client, nous comprenons que nous avons changé l'ensemble de vos habitudes acquises depuis de nombreuses années et que cela soit frustrant. La qualité d'un Etablissement se juge t'elle uniquement de part la qualité de son repas du soir ? Vous omettez de mentionner la rénovation de l’intégralité de nos chambres, du bar, du restaurant, la présence d'un spa Nuxe avec une piscine et un bassin extérieur, d’un honesty bar, l’ajout d’une machine Nespresso et bouilloire dans votre chambre, la valorisation du petit-déjeuner, la présence d’une équipe souriante, agréable et patiente avec vous tout le séjour malgré vos commentaires à voix haute chaque soir à table. Le groupe Assas, expérimente depuis quelques années le buffet sur un autre hôtel du groupe et ce buffet rencontre un vif succès, raison pour laquelle ils ont pris le pari de réitérer cette expérience à l'Ours Blanc. Nous comprenons que la transition soit rude mais c’est un choix. Les « nouveaux » clients sont d’ailleurs majoritairement contents de cette formule d’après les retours de nos formulaires de satisfaction envoyés par mail au moment du départ. Un menu fixe a aussi ses contraintes. Le buffet facilite les repas des familles et des clients pressés ou épuisés de leur journée de ski. Le service d'un dîner en 4 plats peut s'avérer long et fastidieux. Par ailleurs, un choix varié convient d'avantage à toutes les papilles qu'un menu unique. Nous commandons chaque jour notre pain frais auprès de la Boulangerie des Belleville située dans la Vallée. Quant aux desserts « industriels », nous avons, dans notre équipe en cuisine, un pâtissier qui se consacre uniquement à la production des desserts du service du midi et du buffet du soir. Apparenter ses desserts à de l'industriel parce que vous avez aperçu un livreur, Patis Service, un matin est un sombre raccourci. Nous avons d'ailleurs présenter les factures de ce fournisseur (qui nous livre essentiellement du sec) au départ d’un des nombreux anciens clients avec lesquels vous n’avez visiblement pas manqué d’échanger durant votre séjour afin de stopper cette rumeur assez chagrinante pour nos équipes. Vous aviez la possibilité de repasser en chambre et petit-déjeuner et de dîner dans un des nombreux restaurants de la station, mais vous avez préféré rester dîner chez nous. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Tiphanie.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:26

    Hôtel chaleureux, confortable et qualitatif ! De l'accueil, à la chambre ; de l'espace bien-être, aux sourires des employés ; de la qualité des buffets à ses quantités. On y retournera, c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    1000 merci pour votre sympathique retour sur expérience... Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:36

    Très belle établissement, superbe accueil, un staff au top, superbe cuisine le midi et très bon buffet le soir. L'espace détente est très agréable au coin du feu, et L'espace bibliothèque est juste magnifique à regarder, sans parler du spa qui est juste....ouah😊😊 et la piscine intérieure extérieure😍😍😍. Je recommande vivement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de ce sympathique commentaire qui nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir en Mars.

  • Avatar Eugenie.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:04

    Problèmes d'hygiène et de sécurité pas du tout à la hauteur d'un 4*. Nous avons eu des déchets coincés dans le luminaire des lits superposés, la bouilloire était sale avec des traces de doigts à l'extérieur, j'ai appelé la directrice qui a répondu que c'était du calcaire j'ai dû me justifier en disant que je savais faire la différence entre le calcaire et les saletés. La douche est également pleine de calcaire jaune à l'extérieur et le pommeau de douche a lâché devant appeler le technicien. Le pire, le spa il manque une grille de sécurité à une buse d'aspiration à la piscine, mon mari à eu le maillot aspiré. Pas de possibilité de le signaler au spa car le personnel n'est quasi jamais présent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire notre Hôtel et notre restaurant. Que répondre à cette invective ? Votre commentaire semble un peu disproportionné par rapport à la situation. Quand nos clients nous appelent, à 2 reprises, à peine 10mn après être monté dans leur chambre, nous avons l'étrange sensation de nous retrouver à l'affiche d'une de ces nombreuses émissions télévisées où les clients fouillent leur chambre dès leur arrivée pour trouver le moindre soupçon de poussière. Vous n'avez, d'ailleurs, pas manqué de mentionner à notre réceptionniste que vous alliez continuer d'inspecter votre chambre et que vous nous rappeleriez si besoin ! Chose que vous n'avez jamais faite. Il semble que notre gouvernante qui vérifie les chambres avant chaque arrivée, ne se soit pas aperçue de ces papiers bonbon coincés dans un endroit improbable de la chambre (collecteur déchets au dessus du lit enfant et non pas luminaire), ainsi que cette tâche insolite à l'extérieur de la bouilloire, malgré le temps passé dans la chambre pour contrôler. Quant à notre conversation de calcaire, je dois avoir une bien mauvaise mémoire. A défaut de la présence de nos spa praticiennes, certainement en soins au moment de l'incident, notre réception est ouverte 24h/24. Vous saviez pourtant trouver notre équipe de réception, quand vous aviez besoin de vous faire accompagner chaque jour dans l'espace détente, alors que l'intégralité de notre clientèle est autonome pour s'y rendre. Nos techniciens se sont mis à l'eau pour vérifier les buses d'aspiration de la piscine et n'ont rien constaté, hors mis une grille cassée par un client et qui a été changée depuis. Vous êtes, par ailleurs, les seuls clients à nous avoir signalé ce problème malgré les dizaines de baigneurs journaliers. Soyez certains que nous prenons en considération chaque retour client et faisons immédiatement le nécessaire quand le problème est avéré.

  • Avatar Dyane.e
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:23

    Situation de l'hôtel très bonne, accueil sympathique, dîner en buffet de qualité mais surprenant néanmoins, petit déjeuner copieux mais pas de jus d'orange frais, peu de fruits frais. Les chambres dites familiales sont ridiculement petites pour 4 personnes, pas de rangement du coup les valises sont retournées dans la voiture ! Attention au ménage quotidien et celui des parties communes... Le hammam du spa sent mauvais et il manque des transats ou des chaises sur la zone bassin. Merci aux 2 Luca, serveurs incomparables !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et de la disponibilité de nos équipes. Nous proposons également des chambres familiales en duplex et des chambres familiales supérieures bien plus spacieuses que la catégorie standard choisie. Nous avons depuis rétabli ce bémol au hammam. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour aux Ménuires et de vous faire découvrir nos autres catégories de chambres.

  • Avatar christophe.r
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 12:57

    Excellent etablissement. La responsable de restauration, Milie, est aussi professionnelle qu agreable. La responsable de l hotel, Maud, na d'egal a ses talents de pilote sur neige, son grand sens du service client. Établissement, tres agreable, 4 etolies meritées et zero fautes. Je recommande !

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 09:47

    Excellent séjour dans cette hotel. Tout etait parfait. Un personnel d'une gentillesse incroyable et d'un professionalisme irréprochable. Chambre, spa, petit dejeuner, diner......rien a redire. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce joli retour d'expérience qui fait chaud au coeur à toute notre équipe... votre commentaire est une belle récompense qui donne du boost pour finir ces dernières semaines avant fermeture estivale. A l'année prochaine !

  • Avatar Louise.a
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 23:26

    Nous avons mangé au restaurant de l'ours blanc le 25 décembre au soir. L'accueil a été assez limite. Cela ne nous dérange pas de patienter 10 min. Mais lorsque la jeune fille de la réception nous redirige vers un serveur plongé dans un carnet, qui ne nous dit même pas bonjour et ne prends pas la peine de levé les yeux pour nous dire "Attendez deux minutes je fini ça". C'est assez limite pour un 4 étoiles. Nous avons par la suite eu le même serveur, et il s'est avéré qu'il était assez timide. Peut être cet accueil était une faute d'expérience ? Le reste de l'équipe n'est pas plus souriant. La chef de salle ne décroche pas un sourire ou un mot aimable. On note clairement un manque d'organisation au sein de l'équipe. On l'entend quand on se sert au buffet, souvent a se reposer les mêmes questions sur une même table (parfois qui était la nôtre). Le buffet est riche en fruits de mer. Ce qui est très bien si vous en êtes féru. Mais à part cela le buffet est assez pauvre si vous n'aimez pas ça. Le buffet manque de choix que ce soit au niveau des plats ou des desserts. Plusieurs petits points à redire. Les petites cocottes qui renferment les soles sont bouillantes et il n'y a rien pour permettre de les attraper. Il y a seulement des grandes cuillères pour se servir, certains aliments mériteraient des pinces. Niveau gustatif, c'est bien loin d'un buffet 4 étoiles, assez fade et trop peu de choix. Cependant toute la partie fruits de mer est bonne. Pour conclure, un sous effectif de personnel? Un personnel non expérimenté ? Peut être une erreur de parcours, ça arrive même aux meilleurs. Cependant une grande déception pour un 25 décembre. Le rapport qualité-prix était très loin de ce qu'on espérait. PS: Nous ne sommes pas du genre à demander une compensation financière. Nous donnons donc notre avis le plus sincère possible pour espérer que l'établissement s'améliore. Contrairement aux gens qui demandent une compensation et se permettent quand même de commenter et descendre l'établissement. Il ne faut pas s'étonner que les gens ne fassent plus de gestes commerciaux si après ils se font quand même descendre dans les commentaires.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:55

    Nous rentrons d un séjour de 3 jours et nous tenons a feliciter l equipe . Accueil au top , barman au top salle de restauration au top . Le petit dejeuner parfait et les buffets du soir trés corrects . La chambre nickel bon nous avons été surclassé petit bemol quand meme sur la salle de bain a notre gout un peu petite . La cabine de douche ouf faut etre svelte ! Et pas de possibité de rangement ? Le spa c est le top ! Dommage qu il manque quelques transats . Pour finir départ et retour skis aux pieds c est super Nous y reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre adorable retour. Nous réfléchissons à l'amélioration de certains points et espérons que vous pourrez bénéficiez des changements lors de votre prochain séjour. A très bientôt.

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:15

    super séjour en famille. Nous avons adoré l'hotel pour son équipe toujours aux petits soins, pour les activités et le confort de l'hotel. Tout le monde a adoré! Attention buffet le soir il faut se servir, mais très satisfaisant.

  • Avatar Bénédicte.r
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:18

    Bel hôtel, bien situé à proximité des pistes, on regrette que le port du masque ne soit pas exigé pour tout le monde dans l'hôtel, que l'accès au Sauna et hammam des enfants ne soit pas géré. On est un peu déçu par l'organisation mais on profite d'une belle chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous tâchons d'être vigilants quant au port du masque. Nous avions de nombreuses nationalités pendant les vacances scolaires qui n'ont pas les mêmes restrictions sanitaires qu'en France. Ce n'est pas faute de réitérer constamment les consignes à l'ensemble de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés pour la turbulence des enfants lors de votre séjour. Nous avons affiché plus explicitement notre créneau horaire réservé aux adultes depuis, soit entre 18h00 et 20h00, pour que notre clientèle sans enfants puisse profiter de calme et de sérénité après leur journée de ski.

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:42

    Ne pas confondre L'OURS BLANC d'avant et OURS BLANC actuellement car cela change beaucoup voir énormément. Le seul point positif reste les chambres, par contre pour le reste rien à voir avec les anciens propriétaires. L'accueil est froid, le pseudo restaurant qui ressemble plus à un flunch avec des produits industriels et un maque cruel de fraîcheur. Une organisation depleurable, voir castatrophique, indigne d'un 4 étoiles. Pour le dîner, prévoir un horaire digne d'un Ephad, soit 18h45 pour espérer avoir une place. En conclusion, à éviter, en attendant une refonte complète...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre nom nous étant complètement inconnu, nous présumons que vous avez pris le temps de mettre un 2ème commentaire quasi identique au premier. Soyez sûr que nous avions bien considéré le premier. Bien cordialement,

  • Avatar jean-claude.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:47

    un environnement très sympathique. bonne nourriture, un hôtel bien chauffé personnel très serviable attention à ne pas permettre tout aux enfants dans le SPA

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau passé un bon séjour à l'Ours Blanc et tout particulièrement que vous ayez apprécié la disponibilité de nos équipes. Un créneau horaire est réservé aux adultes entre 18h00 et 20h00 afin de profiter de calme et de sérénité. A bientôt.

  • Avatar Dina..
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:30

    Excellente option pour le diner aux Ménuires! Les plats sont variés, innovants, délicieux. Le service est professionnel, efficace et sympathique. Le cadre est chaleureux, accueillant, charmant.

  • Avatar Pierre.S
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:09

    Une succession d’erreur d’organisation du personnel/direction ont terni notre séjour. Le service n’est pas digne d’un 4 étoiles: 1 - Arrivée à 15h chambre pas prête 2 - Piscine tiède donc on n’en profite pas 3 - Problème de chauffage - 2 nuits à dormir fenêtre ouverte... malgré de nombreuses plaintes aucune proposition de nous changer de chambre malgré que l’hôtel ne soit pas plein 4 - Clients qui rentrent dans notre chambre car on leur a donné notre carte magnétique à la réception 5 - Mon icebag a été donné à un autre client alors que mon numéro de chambre était marqué dessus...! 6 - Et pour finir, le dernier jour : petit dej jusqu’à 10h, nous sommes descendu à 9h40, côté sucré juste des mini chocos, côté fruits reste une orange pourrie ... et on nous dit qu’il y a plus rien à rien en réserve. Le geste commercial accordé a comblé le mécontentement mais malheureusement pas la déception. Très dommage pour un hôtel qui aurait tout pour plaire, la localisation, un service prêt à skier avec un partenaire (Absolu) de qualité, un spa nuxe et une belle décoration. Bonne saison malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons de nouveau à nous excuser pour cette ouverture chaotique après travaux et l’absence de services au spa les 2 premiers jours ainsi que pour la succession d’erreurs, raison pour laquelle nous avons vous avons remboursé l’ensemble de ces nuits. Nous espérons avoir un jour l’occasion de vous montrer que notre ouverture n’est pas à l’image des services que nous proposons depuis.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:13

    Les nouveaux propriétaires font tout en leur possible pour rendre le séjour agréable. La situation ski-in, ski-out, c’est trop bien. Les vestiaires à équipements de ski, la salle librairie, la piscine et le spa Nuxe, la pièce en mezzanine pour les petits, des lits comfortables, une vue imprenable, la terrasse, le tout est très chaleureux et de bon goût. Je reviendrai avec la famille! Ils ont même des suites familiales et l’arrêt de la navette et juste devant. Bref, merci beaucoup!!

  • Avatar Vic.a
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:53

    La réouverture de l’établissement après réhabilitation excuse-t’elle tout? Non, lorsque cela pèse sur le client et qu’aucun geste n’est fait en contrepartie… extrêmement déçues des prestations et du service de l’hôtel, clairement pas à la hauteur compte tenu des prix affichés: près d’une heure d’attente à l’arrivée à cause d’un manque cruel d’organisation (boisson offerte, bon point) / télévision dans les chambres qui ne fonctionnent pas, il faut relancer la réception pour obtenir un passage / promesse d’un spa nuxe complet, gros plus prévu: hammam, sauna, douche, rien ne fonctionne à part la piscine. Promesse à nouveau non tenue. Le personnel est dépassé, clairement, et pas du tout désolé de la situation: « si vous revenez on sera au point ». On aurait préféré avoir un rabais pour compenser la déception. Un bon point tout de même: qualité de la literie et des chambres en général malgré une salle de bain un peu vieillotte (chambre standard)

  • Avatar sophie.u
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 14:45

    Personnel accueillant, serviable , et très sympathique ! On a passé un délicieux séjour . Seul Bémol…… il manque du jus d’orange frais au petit dej ! Famille Duffort

  • Avatar Airdep.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:46

    Nous avons eu la chance de goûter d'excellents plats qui sortent de l'ordinaire encadrés par une super équipe souriante

  • Avatar claire.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:27

    Excellent séjour, personnel top, spa top, café thé et eau à volonté super service

  • Avatar Estelle.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:50

    Personnel au top, magnifique hôtel !

  • Avatar Luis.i
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 01:12

    Au top!! Une nouvelle fois reçus aux petits soins et gavés par sa cuisine généreuse et aux produits nobles, ses vins et la gentillesse innée du personnel. Merci au grand jeune Chef Steve et sa famille, l'accueil chez vous c'est quelque chose!!

  • Avatar Gérard.r
    5 / 5
    Le 04/03/2017 à 07:11

    Gentillesse du personnel. Aimable et Serviable. Chambre assez grande. Ascenseur. Cuisine gastronomique le soir. Installation pour les skis facile d'accès, salle de sport. Hammam, Sauna, zakousi, entrée et sortie en skis direct sur les pistes, etc. Un séjour très agréable.

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 06:55

    Accueil très chaleureux et idéal pour passer un très bon moment dans une chambre très cosy. Mention spécial pour le restaurant de qualité avec du vin des 4 coins de la France !

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 09/02/2017 à 16:22

    Client du restaurant. Décoré avec goût. Personnel sympathique et avenant. Servuce irreprichable. Tartare trop relevé. Profiterolles bien présentées mais décevantes (choux durs, peu de chocolat même avec du rab). L hotel donne envie.

  • Avatar Daniel.R
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 11:56

    Séjour du 26 janvier au 2 février en famille. Comme d"habitude, tout était parfait et nous attendons l'année prochaine avec impatience pour, à nouveau, goûter au plaisir de séjourner dans cet établissement hors pair. Merci à Margaret et à toute son équipe.

  • Avatar Manon.A
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:33

    J’ai été séduite par ce lieu qui a toutes les qualités ! Bon rapport qualité /prix et service efficace et agréable !!! Je vous recommande ce restaurant

  • Avatar Rourouca.
    1 / 5
    Le 22/02/2017 à 19:33

    Menu beaucoup trop cher pour la qualité et la quantité .Personnel antipathique et dans le cadre d école de ski favoritisme pour les moniteurs au détriments des élèves complément délaissé par le personnel ( trop occupé à faire les yeux doux aux moniteurs ) Et délestés de leurs argent que les serveurs s empresseront de prendre au début du repas.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 21:16

    Un établissement sublime au cœur des pistes enneigées. Des soirées douces au coin du feu. Sans oublier des dîners succulents au fil des soirs...

  • Avatar cricri.l
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 19:00

    Un excellent rapport qualité prix dans les Alpes . Accueil parfait , repas de qualité le tout au pied des pistes

  • Avatar L'Abellana.
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 17:52

    Lieu tout simplement magique. Merci a toute l équipe pour son accueil. Une cuisine inventive raffinée et généreuse. Une belle découverte.

  • Avatar Cynthia.u
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 21:33

    Depuis plusieurs années nous nous y rendons. Endroit génial. Restaurant extraordinaire. Bien être total.

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 11:29

    Une cuisine toujours aussi bonne, un accueil souriant et agréable. J'y retourne tous les ans et je continuerai.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 21:41

    Le top en demie pension par sa table d exception. Très bon acceuil et service soigné.

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 16:04

    Très bon restaurant ! Terrasse avec une vue imprenable et un service d'une gentiesse inégalable !

  • Avatar Joseph.e
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 16:37

    Excellent hôtel et restaurant accessible en ski très facilement? Vraiment top

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:55

    Chambre familiale top et super bien mangé en demi pension

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 17:26

    Excellent restaurant, service top, superbe vue !

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 13:42

    Magnifique hôtel, personnel très accueillant et toujours avec le sourire.

  • Avatar Marie-Hélène.O
    5 / 5
    Le 22/03/2020 à 17:56

    super mention très bien pour le restaurant vivement l année prochaine

  • Avatar Georges.
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 13:01

    Excellent repas sur une terrasse avec vue 180 degrés sur la montagne

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:53

    Bon restaurant. Déçu par la carte, l'ours blanc n'était pas au menu.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 08:36

    Parfait en tous points : accueil, service et repas délicieux...

  • Avatar Marion.T
    5 / 5
    Le 02/08/2016 à 20:22

    Meilleurs hôtel mais aussi restaurant des Menuires.

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 09:14

    Cadre magnifique et cuisine très sympathique

  • Avatar PHILIPPE.A
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 17:20

    pour le resto en terrasse , parfait

  • Avatar maxime.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 15:15

    Très belle carte et accueil chaleureux

  • Avatar Davidoff.
    5 / 5
    Le 23/12/2016 à 13:27

    Toujours un plaisir de déjeuner dans ce beau chalet.

  • Avatar Joseph.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 08:04

    Ma meilleure expérience pour les sports d'hiver

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 19:11

    Depuis 20 ans, toujours un bonheur!

  • Avatar Alexander.r
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 12:06

    Amazing family hotel in Les Menuires

  • Avatar STEPHANE.E
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 08:23

    Restaurant sympa sur les pistes

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 07:40

    Hôtel sympa et calme.

  • Avatar JUAN.A
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 15:49

    Super prix corrects

  • Avatar Luciole.5
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 16:21

    Juste génial.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:55

    Un excellent moment

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:21

    Parfait à tous les points

  • Avatar Romuald.a
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 15:28

    Excellent.

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 12:49

    Top service

  • Avatar John.c
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:32

    (Traduit par Google) Tous ces avis doivent être datés. L'hôtel a de nouveaux propriétaires à partir de 2021. Les bons repas ont été remplacés par un dîner buffet. Si vous cherchez de bons repas, allez ailleurs. Le bain à remous a été remplacé par une piscine. L'emplacement est toujours génial et les dames de la réception sont polies et professionnelles. Tout le monde a des goûts différents dans un hôtel, je suis désolé de dire que je ne reviendrai pas. Jean Acs Canada. 3 février 2022 (Avis d'origine) All these reviews should be dated. The hotel has new owners as of 2021. The good meals were replaced by a buffet dinner. If you look for good meals go somewhere else. The hot tub was replaced by a swimming pool. The location is still great and the ladies at the front desk are polite and professionals. Everybody has different taste in a hotel, I am sorry to say I will not come back. John Acs Canada. February 3 2022

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre gentillesse envers nos réceptionnistes. Vous nous faites part de votre déception du dîner du soir, mais vous oubliez un point qui me semble assez important. Le bain à remous a été remplacé mais tout l'hôtel a également été rénové. Nous avons ajouté de nombreux services. Vous bénéficiez désormais d'un espace Nuxe avec piscine, de quoi faire du thé et du café dans votre chambre, d'un honesty bar avec boissons chaudes disponibles à toute heure de la journée, d'un petit-déjeuner qui offre plus de choix qu'auparavant. Nous comprenons que la transition entre les repas de Steeve et notre buffet est difficile. Une majorité de nos "nouveaux clients" sont ravis du choix proposé par le buffet. Cela a aussi ses avantages et offre plus de possibilités qu'un menu fixe. D'autres membres du groupe avec qui vous séjourniez nous ont félicités pour ce même buffet. Nous sommes sincèrement désolés que ce changement ne vous convienne pas. (Avis d'origine) We thank you for your kindness towards our receptionists. You tell us about your disappointment with the evening dinner, but you forget a point which seems rather important to me. The hot tub were replaced but the entire Hotel was also renovated. We have added many services. You now benefit from a Nuxe space with swimming pool, tea and coffee amenities in your room, an honesty bar with hot drinks available at any time of the day, a breakfast that offers more choice than before. We understand that the transition between Steeve's meals and our buffet is tough. A majority of our "new customers" are delighted with the choice provided by the buffet. This also has its advantages and offers more possibilities than a fixed menu. Other members of the group with whom you were staying congratulated us for this same buffet. We are sincerely sorry that this change is not to your liking.

  • Avatar Nicholas.m
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 00:59

    (Traduit par Google) Ma femme et moi avons séjourné ici pour notre lune de miel et nous n'aurions pas pu demander mieux. Le personnel était très chaleureux et arrangeant. La chambre et les installations étaient magnifiques. Nous avons absolument adoré la fondue et les dîners que nous avons eu. Il semblait que rien n'était trop pour l'équipe ici. Recommande fortement. (Avis d'origine) My wife and I stayed here for our honeymoon and we couldn’t have asked for more. Staff were so warm and accomodating. The room and facilities were magnificent. We absolutely loved the fondue and dinners we had. It seemed like nothing was too much for the team here. Highly recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Plaisir partagé, pour mon équipe et moi-même, d'accueillir des clients aussi souriants et agréables. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre lune de miel. Nous vous souhaitons un bon voyage de retour en Australie. (Avis d'origine) Shared pleasure, for my team and myself, to welcome such smiling and pleasant customers. We are happy to have contributed to the success of your honeymoon. We wish you a safe journey back in Australia.

  • Avatar Fotis.n
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:12

    (Traduit par Google) Chambres entièrement rénovées, avec un beau spa. Buffet petit-déjeuner et dîner. Le dîner n'était pas si mal que j'ai lu dans les commentaires précédents. Il y a des choix chauds et beaucoup d'options. Toujours rempli. Vous pouvez également pré-commander une fontue ou une raclette pour le dîner sans supplément. J'ai adoré la fontaine. Tout le personnel de la réception, du bar, du spa, du restaurant, etc. est professionnel et très gentil ! La plus petite chambre est un peu petite, mais gérable. Skis aux pieds jusqu'à Croissete. Belle terrasse pour déjeuner, café ou chocolat chaud pour une pause. (Avis d'origine) Totally renovated rooms, with a beautiful spa. Breakfast and dinner buffet. Dinner was not that bad as I read in previous reviews. There are hot choices and plenty of options. Always refilled. You can also pre-order a fontue or raclette for the dinner with no surcharge. I loved the fontue. All personnel from reception, bar, spa, restaurant etc are professionals and very kind! The smallest room is a little bit small, but manageable. Ski in ski out to Croissete. Beautiful terrace to have a lunch, coffee or hot chocolate for a break.

  • Avatar pascalcarol.
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:04

    (Traduit par Google) Bon: -emplacement (ski in et out) -Super organisation avec la location de ski (Absolu Sport) -Les chambres sont assez calmes (chambre standard 1er étage) -Parking devant l'hôtel - Du café, du thé et de l'eau gratuits toute la journée. Même dans les chambres -Belle terrasse ensoleillée avec beaucoup d'espace Peut mieux : -Peu d'alternatives aux régimes spéciaux (sans gluten, sans lactose,...). Généralement limité à quelques sandwichs et aucune indication des ingrédients, nous avons donc dû le demander à chaque fois alors que l'expertise du personnel est très limitée (2 fois nous avons reçu une assiette alternative car rien d'autre n'était disponible) -Le buffet du soir n'a pas répondu à nos attentes. Beaucoup de plats cuisinés durs, pas beaucoup de saveur et pas toujours frais. -salle à manger bruyante qui était parfois trop petite pour servir tous les invités d'une manière confortable (Avis d'origine) Good: -location (ski in and out) -Great organization with the ski rental (Absolu Sport) -Rooms are reasonably quiet (standard room 1st floor) -Parking in front of the hotel -Free coffee, thea and water all day long. Even in the rooms -Lovely sun terrace with lots of space Can better: -Few alternatives for special diets (glutenfree, lactose free,...). Usually limited to a few sandwiches and no indication of the ingredients, so we had to ask it each time while the staff expertise is very limited (2 times we received an alternative plate because nothing else was available) -The evening buffet did not meet our expectations. Many dishes cooked tough, not much flavor and not always fresh. -noisy diner room which was sometimes too small to serve all the guests in a comfortable way

  • Avatar jac.o
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 16:07

    (Traduit par Google) Tellement impressionnés par l'hôtel L'Ours Blanc, nous l'avons été ces deux dernières années dans l'avant-dernière semaine de janvier et le service est fantastique. Marguerite et son équipe sont en mesure de vous offrir de bonnes vacances et sont toujours amicales lorsqu'elles répondent aux besoins alimentaires de notre groupe. Les chambres sont belles et donnent directement sur les montagnes, le nouveau spa est incroyable! Le magnifique bassin profond et le sauna extérieur sont incontournables. Le vestiaire est génial et si spacieux, avec les porte-chaussures chauffés, il constitue un endroit parfait pour aller et venir skier. La dernière chose que j'aimerais ajouter, c'est la nourriture, c'est somptueux! Chaque soir, nous avons eu un dîner de trois plats de belles saveurs et de nouvelles textures, je n'avais jamais mangé comme ça avant! Le petit déjeuner buffet du matin nous a certainement rempli. Le domaine skiable des Trois Vallées lui-même est mon domaine skiable préféré à ce jour avec tant de variété de pistes et de bars sur piste, c'est amusant pour tout le monde! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine! (Uni le permet :( !!) (Avis d'origine) So impressed with Hotel L'Ours Blanc, we have been for the past two years in the penultimate week of January and the service is fantastic. Marguerite and her team are able to provide a great holiday and are always friendly when accommodating our party's dietary requirements. The rooms are lovely and look right onto the mountains, the new spa is incredible! Beautiful plunge pool and the outdoor sauna is a must. The locker room is great and so spacious, with the heated boot racks it makes for a perfect ski in and out location. The final thing I'd like to add is the food, it's sumptuous! Every night we had a three course dinner of beautiful flavours and new textures, I've never eaten like it before! The buffet breakfast in the morning certainly filled us up. The Three Valleys ski area itself is my favourite ski area to date with so much variety of pistes and on-piste bars, it's fun for everyone! I can't wait to go back next year! (Uni permitting :(!! )

  • Avatar Tudor.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:56

    (Traduit par Google) J'ai eu le pire dîner de ma vie. Pas de carte… Buffet froid uniquement (Avis d'origine) I had the worst dinner ever. No a la carte … Only cold buffet

  • Avatar Dóra.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:26

    (Traduit par Google) Fraîchement rénové, à côté des pistes, bon rapport qualité prix. (Avis d'origine) Freshly renovated, next to the slopes, good price to value.

  • Avatar Jos.c
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 17:59

    (Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels de sa catégorie en France. Bonnes chambres. Tous les plats sont préparés avec des produits locaux. Belle carte des vins et abordable pour ce que vous obtenez. (Avis d'origine) Een van de beste hotels in zijn klasse in Frankrijk. Goede kamers. Alle gerechten worden zelf bereid met lokale producten. Mooie wijnkaart en voor wat je krijgt nog betaalbaar ook.

  • Avatar Luuk.m
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 06:38

    (Traduit par Google) Nous sommes allés pour le déjeuner pendant une visite guidée, et c'était merveilleux! Service parfait, nourriture absolument incroyable et bon emplacement. Ce n'est pas trop bon marché, mais si vous le comparez au reste de la région, c'est un excellent rapport qualité-prix. Recommander! (Avis d'origine) Went in for lunch during a skitrip, and it was marvelous! Perfect service, absolutely amazing food and a good location. It's not too cheap, but if you compare it to the rest of this area it is great price-quality. Recommend!

  • Avatar nigel.a
    2 / 5
    Le 05/03/2020 à 20:39

    (Traduit par Google) Propre, etc., mais des œufs et des haricots brouillés froids pour le petit déjeuner tous les jours, des portions pour enfants pour le dîner et des bouteilles de vin marquées à 300%, cela ne me dérange pas de payer le double !! Certainement déformé dans les photos et les notes ... Je suis bien voyagé c'est un 7 (Avis d'origine) Clean etc, but cold scrambled eggs and beans for breakfast every day, child portions all round for dinner and bottles of wine marked up 300%, I don’t mind paying double!! Certainly misrepresented in pics and ratings...I am well travelled this is a 7

  • Avatar Yasser.a
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 11:12

    (Traduit par Google) Très bonne nourriture, emplacement idéal et personnel chaleureux et efficace. Il serait utile de ne pas pousser les résidents à payer une nuit avant le départ. (Avis d'origine) Very good food, convenient location, and warm and efficient staff. It would be helpful to not push residents to pay a night in advance of checkout.

  • Avatar Elke.d
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 06:51

    (Traduit par Google) Belle chambre d'hôtel directement sur les pistes. Spa trop petit, pas de douche séparée, trop peu de transats, petit sauna. Mais devrait être totalement rénové et agrandi à l'été 2018. (Avis d'origine) Schönes Hotelzimmer direkt an der Piste. Spa zu klein ,ohne separate Duschen, zu wenig Liegen, kleine Sauna. Soll aber im Sommer 2018 total renoviert und vergrößert werden.

  • Avatar Valery.s
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:16

    (Traduit par Google) Excellent hôtel, meilleur service à prévoir. Les plats du dîner sont servis, y compris des plats sans gluten (pour les personnes sans gluten) et c'est une véritable expérience culinaire. Pour moi, c'est le dîner de la plus haute qualité, délicieux et spécial que j'aie jamais eu. Très bon spa. Départ et retour directement depuis un hôtel. (Avis d'origine) מלון מעולה, שירות הכי טוב שאפשר לצפות. בארוחות ערב מוגשים מנות שף כולל מנות ללא גלוטן (לאנשים שרגישים לגלוטן) וזה חוויה קולינרית אמיתית. בשבילי זה ארוחות ערב הכי איכותיות, טעימות ומיוחדות שהיו לי אי פעם. ספא טוב מאוד. יציאה וחזרה מסקי ישר מבית מלון.

  • Avatar Bert.a
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 14:42

    (Traduit par Google) Super, bel hôtel. Très bonne cuisine. Lieu directement sur les pistes. Vue sur les montagnes (Avis d'origine) Super, prachtig hotel. Zeer goede keuken. Locatie direct aan de piste. Uitzicht op de bergen.

  • Avatar Friedrich.i
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 14:56

    (Traduit par Google) Les chambres sont typiquement petites en France mais ont une cuisine fantastique et un excellent service amical! (Avis d'origine) Die Zimmer sind Frankreich typisch eben klein jedoch ein fantastisches Essen und eine tolle freundliche Bedienung!

  • Avatar peter.u
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 13:29

    (Traduit par Google) Excellent emplacement. Ski direct de l'hôtel. L'hôtel est impeccable et la nourriture est exceptionnelle. (Avis d'origine) Excellent location. Ski direct from hotel. Hotel is immaculate and food is exceptional.

  • Avatar Madalina.a
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 14:39

    (Traduit par Google) C'est un endroit incroyable, avec des gens adorables! Merci pour l'opportunité d'être vos invités! Je le recommande vivement! (Avis d'origine) It is an amazing place, with lovely people ! Thank you for the opportunity to be your guests! I strongly recommend it !

  • Avatar Winfried.d
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 17:12

    (Traduit par Google) Merveilleusement situé, nourriture fantastique, très bons propriétaires. Et le nouveau spa est un rêve! (Avis d'origine) Wunderbar gelegen, phantastisches Essen, total nette Besitzer. Und das neue Spa ist ein Traum!

  • Avatar Anthony.u
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 20:05

    (Traduit par Google) Superbes vues, service génial, nourriture incroyable. Je ne peux pas recommander assez (Avis d'origine) Great views, brilliant service, amazing food. Cannot recommend enough

  • Avatar Tom.o
    4 / 5
    Le 03/03/2015 à 08:38

    (Traduit par Google) pris là pour le déjeuner avec des membres du club de ski de gb en février, nous y retournerons en mars si je peux le retrouver! assez dit! (Avis d'origine) taken there for lunch with members of the ski club of gb in february, will be returning in march if I can find it again! enough said!

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 14:37

    (Traduit par Google) Super service 5 étoiles et nourriture à des prix 3 étoiles, bravo Margaret de Mr Omlette (Avis d'origine) Super 5 star service and food at 3 star prices, well done Margaret from Mr Omlette

  • Avatar Karin.a
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 18:35

    (Traduit par Google) Tout est beau, l'emplacement, l'ambiance, la nourriture, les chambres, le personnel amical ... (Avis d'origine) Alles schitterend, ligging, sfeer, eten, kamers, vriendelijk personeel...

  • Avatar Mike..
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 15:46

    (Traduit par Google) Très bel endroit. Portions massives de nourriture (Avis d'origine) Very nice place. Massive portions of food

  • Avatar Koen.a
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 07:46

    (Traduit par Google) Bonne nourriture. Personnel amical et cordial. (Avis d'origine) Heerlijk eten. Vriendelijk en hartelijk personeel.

  • Avatar Wiktoria.a
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 07:48

    (Traduit par Google) Je recommande, le plus gentil service (Avis d'origine) Polecam, przemiła obsługa

  • Avatar Dandy.u
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 18:12

    (Traduit par Google) Fabuleux (Avis d'origine) Fabulous

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 15/01/2015 à 21:13

    (Traduit par Google) Génial (Avis d'origine) Brilliant

  • Avatar Jan.e
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 17:50

    (Traduit par Google) Bel hôtel familial. (Avis d'origine) Lekker familiehotel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Alpes Hôtel Pralong

    (100 Avis)

    L'un des meilleurs hôtels jamais vu. Top services. Confortable, luxueux et en même temps jamais environnement excessif. Difficile de trouver des prix "d'occasion", mais si cela se produit ... ...

  • Latest Listing

    B&B Hôtel Saint Jean de Maurienne

    (100 Avis)

    Bien placé, l'hôtel est à proximité d'un Intermarché. Les chambres sont simples. Le petit déjeuner est sous forme buffet pour un prix très correct. La chambre donnant sur le jardin était calme....

  • Latest Listing

    La Vieille Poste

    (100 Avis)

    Resto bon et sympa ,toujours là pour nous faire un repas même en hors saison......

  • Latest Listing

    Club Med Val D'Isère

    (100 Avis)

    Personnel incroyable, sélection de plats de restaurant de haute qualité. D'excellents moniteurs de ski et de snowboard pour tous les niveaux pour passer le meilleur moment de votre vie! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Beausoleil

    (64 Avis)

    Belle structure et bel emplacement! ...

  • Latest Listing

    Résidence L'Oxalys

    (63 Avis)

    Incroyable :) ...

📅 Vérifier la disponibilité