Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône

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hôtels Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône Mâcon

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône à Mâcon

Hôtel de style décontracté proposant parking gratuit, bar ouvert 24h/24 et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial, bar 24h/24 et 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Claire.d
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:22

    Nous avons été très bien reçus lors de notre arrivée tardive. Une table au restaurant était réservée, avec un enfant en bas âge c'est très appréciable. La qualité du restaurant était parfaite. Un délice ! Deux bémols : la chambre était glaciale en arrivant et le chauffage faisait du bruit donc impossible de le laisser pendant la nuit. Ceci a été notifié le lendemain matin et nous aurions pu changer de chambre. Sinon, des bruits tardifs en extérieur ont malheureusement gâché un peu cette expérience. Ceci étant, nous y retournerons. Etablissement très propre, bon équipement et équipe professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service Réception Jean Luc

  • Avatar Jean-michel.e
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:41

    L'emplacement est idéal pour les courses d'aviron. Les chambres sont très propres et confortables, bien qu'un peu petite. Dommage que la piscine n'ait pas été en eau.

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:45

    Les chambres sont petites d'un autre temps. La moquette est tachée et vieille. Les rideaux aussi sont à changer (petit trou). Fenêtre avec ouverture vers la chambre, vous ne pouvez pas tirer les rideaux blancs. Ne respecte pas les demandes des clients. Orientation, soleil du soir très gênant sur les vitres Donc vous tirez les vieux rideaux plastiques et vous êtes dans le noir. Vous demandez vue sur la Saône et dernier étage, mais vous vous retrouver vers le parking et au deuxième. Prix élevé. Ne correspond pas a notre attente. A fuir ! Mercure ne vaut pas IBIS.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que notre équipe d'entretien est régulièrement formée et a cœur de vous offrir une propreté impeccable pour votre plus grand confort et votre satisfaction. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Romain

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:20

    Nous nous sommes arrêtés une nuit pour notre retour du ski avec nos 2 garçons, nous avons passés non seulement une très bonne nuit mais avons dégusté un très bon dîner, le personnel est très attentif et très gentil. Rien à dire, à part une chose la moquette devrait être remplacée par du parquet. Nous reviendrons. P et F

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments tant au niveau restauration qu'hébergement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Service Réception Jean Luc

  • Avatar Fatima.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:51

    Un hôtel bien entretenu/ propre avec un joli design. Un personnel fort sympathique. Juste dommage que la piscine 🏊‍♂️ a été fermée pour l’entretien en plein mois de juin

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marhran, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Mâcon Bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain

  • Avatar torres.n
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:10

    Pour un hôtel de 4 étoiles c'est plutôt satisfaisant les prestations et le service sont plutôt négligeable. Rien que pour prendre un cocktail au bar il y avait personne, mon mari a sollicité plusieurs fois même aller à l'encontre d'eux et j'en passe. La chambre et de l'année 2010 la moquette et très sale tâché les draps sont taché, et le matelas il a fait son temps. La salle de bain en dessous de l'évier le placo complètement décoller je soupçonne de l'humidité . Même s'ils sont en plein travaux de rénovation. Croyez-moi je suis pas là pour jeter la pierre. Il est temps de changer le personnel plus dynamique et être au soin de ses clients, vue le prix de la chambre, honnêtement j'attends plus que ça dans un prochain futur..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Torres, Nous vous remercions d'avions pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au Mercure Mâcon. Je suis navrée des dysfonctionnements rencontrés et tiens à vous présenter mes excuses pour cela, en effet, la satisfaction des clients est ma priorité et les ajustements nécessaire seront fait des ce jour auprès des services concernés. Cependant, après vérification dans notre système, je ne trouve aucune réservation à votre nom afin que nous puissions remédier à la partie hébergement. Comme vous l'avez souligné très aimablement, nous sommes actuellement en rénovation, cependant, même si nos chambres sont en cours de rafraichissement, la rénovation de cette partie ayant été effectuée en 2017, un nouveau design, n'est à ce jour pas envisagé. Pourriez-vous s'il vous plait revenir vers nous par email et/ou téléphone afin de nous communiquer le nom de la réservation ainsi que le numéro de chambre afin que nous puissions prioriser l'hébergement que vous avez occupé. Vous pouvez nous contacter au 03.85.21.93.93 ou à H9319-om@accor.com. Je vous remercie par avance de votre retour et dans cette attente, soyez assuré que nous ferons les correctifs nécessaires et restons à disposition. Bien Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:04

    Notre séjour fût mouvementé ! Ce pourquoi, je vous écrit ce long pavé. Lors de notre arrivé : notre chambre était grande ouverte... Le système de fermeture automatique ne fonctionne pas. Le sentiment de sécurité n'est pas présent. Les instructions demandés : ne pas faire la chambre, avec la petite pancarte sur la poignée, ne sont pas respectés ! Les chambres sont vieillottes, équipements désuets (ne pensez pas dormir avec la clim, elle souffle de l'air glaciale malgré le thermostat et fait un bruit à réveiller les morts) et pas en très bon état (trous dans les rideaux en plastiques, moquette abîmée, salle de bain d'un autre temps) Nous avions une chambre avec un lit KingSize, qui n'en est pas un. Simplement deux lits jumeaux accolés. C'est dommageable d'en faire un argument de vente dans ce cas... Piscine "en saison" : mais en fait, pas ouverte au mois de juin. La moindre des choses serait d'appeler votre client. Vous n'oubliez pourtant pas de le faire pour nous inciter à réserver une table au restaurant ! Pour le petit déjeuner, c'est très cher pour ce que c'est ! Vraiment très peu de produit frais. Énormément d'industriels de qualité moyenne. Des produits essentiels manquant et non réapprovisionnés car en rupture d'après le personnel (comme du beurre, par exemple). À 17,50€ par personne, on pourrait s'attendre à bien mieux. Vous pourriez, au moins, faire travailler un boulanger près de chez vous pour avoir des viennoiseries qui ne sortent pas des congélateurs. Je suis sur qu'à ce prix, vous rentrerez tout de même dans vos frais ! Enfin, lors de notre séjour, la première nuit (de ~21h à 5h30) l'hôtel entier a subi une panne de courant. J'imagine bien que cela n'est pas de votre fait, mais les équipements de la chambre ont été inutilisables (la salle de bain n'a pas d'ouverture vers l'extérieur, par exemple, pour la lumière). Aucune proposition de relogement dans un autre hôtel du groupe n'a pu nous être proposé, aucun éclairage d' appoint non plus. Nous ne tenons pas rigueur de la panne, cela peut arriver (bien que celle ci fût très, très, longue...) mais plus de la gestion de celle ci : Lors de notre départ, et uniquement après l'avoir demandé, un geste co de seulement 30% sur cette nuit nous a été proposé. Je trouve que payer 70% d'une nuit pour une chambre dans le noir complet, sans électricité, sans pouvoir utiliser la salle de bain ou tout autre équipement dans l'hôtel, c'est quand même cher payé ! Seul point positif : le personnel est sympathique et avenant. Ils font le maximum qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. Pour finir, cet hôtel est tout juste passable pour un 3 étoiles... Le problème c'est qu'il en a 4 ! Les prix ne sont absolument pas en adéquation avec les services et prestation de cet hôtel. Vous trouverez sans aucun problème d'autres hôtels aux alentours, moins chers, moins étoilées et pourtant bien supérieurs en tout points à ce Mercure. C'est dommage, mais nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Caliez, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Booking.com et GOOGLE suite de votre séjour. Nous avons subi, comme vous avez pu le constater une panne électrique majeure indépendante de notre volonté. Les équipes et moi-même qui étions sur place avons fait au mieux afin de le résoudre dans les plus bref délais, malheureusement, aucun de nous n'étant technicien, nous étions tributaire des machines comme cela peut arriver également dans une maison privée. Présent de 19h à 9h00 du matin, nous avons tous fais en sorte d'accompagner , de renseigner et de rassurer les clients et je trouve dommage qu'aucun retour n'ait été fait sur place contrairement à la majorité des autres clients présents. Le geste commerciale a été fait automatiquement à l'ensemble des chambres, mais il se peut qu'1 ou 2 chambres ait été oubliées, personne n'étant à l'abris de l'erreur. Je ne peux malheureusement rien faire pour la fenêtre dans les salle de bain, en effets, celles-ci donnant côté couloir, la problématique restera la identique même en cassant les murs. Des messages concernant la piscine ont été laissés sur le site officiel de l'établissement et une ouverture en juillet est également mentionnée sur BOOKING.COM. En effet, nous sommes en attente de matériel et au vue des pénuries d'approvisionnement, nous préférons laisser la piscine fermée car nous préférons privilégier la sécurité, à un service offert aux clients. Notre petit-déjeuner est similaire à tous les petit-déjeuner Mercure et est également dans la même gamme de prix. Sauf erreur, mis à part du beurre le lundi matin, que nous n'avons pu proposer du à une rupture du fournisseur, l'ensemble des produits étaient bien présents sur le buffet. Pour votre information, nous avons essayer de faire travailler les boulangers locaux, mais fournir 300 viennoiseries par jour n'est pas possible pour tous. A titre informatif, nous travaillons en fournisseurs local pour les fruits, légumes, viandes et vins. Nous rencontrons tous actuellement des pénuries dans divers domaine et en espérant que ces informations vous aiderons à mieux comprendre les autres métiers de services auxquels vous aurez l'occasion de faire appel. Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Claude.O
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:56

    Hôtel très bien situé, calme et centrale pour visiter la Bourgogne et le Beaujolais... Merci à Morganne qui est très sympathique et compétente...on sent une équipe soudée, c'est important pour les clients...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Monaco, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Romain

  • Avatar L...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Séjour très agréable, hôtel bien situé au calme,belle vue sur la Saône,parking idéal,chambre très confortable,restaurant avec plats délicieux !

  • Avatar christiane.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:38

    Beaucoup d'amélioration côté chambre, c'est réussi et appréciable. Même constat en matière de petit déjeuner, bons produits très variés. Personnel d'accueil irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service Réception

  • Avatar Valérie.T
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:13

    L’hôtel n’est pas en phase avec le standing et le service attendu d’un 4 étoiles. Décevant. Les chambres standards sont très petites et mal agencées. La déco est quelconque. La literie dure et le système de chauffage défaillant. Reste le point positif de la vue sur la Saône (pour les chambres situées du bon côté) et une salle de petit-déjeuner très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Réception

  • Avatar MARYLINE.S
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:03

    Ok pour l'hôtel, pour le repas de groupe, ... un peu light pour des pâtes avec viande en sauce le midi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Astic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure de Macon. Nous sommes navrés que le déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons aux réservataires des groupes une proposition de menu, en fonction des possibilités d'approvisionnement du au contexte actuel, contenant, 5 entrées, 5 plats et 5 desserts afin qu'ils puissent choisir. Malheureusement, il semblerait que pour cette fois nous ne vous avons pas donné entière satisfaction et nous en sommes navré. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement PAROLE Helyne

  • Avatar Louis.o
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 13:20

    Séjour réservé en chambre privilège... Et bien rien de privilege dans la chambre... Où sont les peignoirs ? Le café ( 1 dosette) ? Les chaussons ? Lit enfant pas fait à l arrivée... Couverture tachée... La moquette en très mauvais état. Un verre vide à la porte.. La demoiselle de l'accueil s est excusée mais n'a rien fait pour changer les choses. "je vais vous redonner une dosette de café" merci mais c'est pas ce qui me gêne le plus. Mini bar vide... Alors que en formule privilège sodas et eau au frais. Payer pour une prestation OK mais payer pour une chambre où le froid passe aux fenêtres, où la clim est montée à l envers et où les équipements ne sont pas dans la chambre c'est une honte. Prendre une douche avec un filet d eau quand vous avez les longs cheveux... Bonne chance. Chambre 412. Juste le nom sur la porte de chambre privilège sinon rien à l intérieur ne l est. C'est indigne de l enseigne MERCURE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement et vous prions à nouveau de nous excuser pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de notre établissement. Je suis cependant étonnée de lire votre commentaire, car suite à votre retour durant votre séjour, notre collaboratrice en réception a fait le nécessaire concernant les dosettes de café. Après avoir eu écho de cette situation par votre épouse lors de votre départ, nous vous avons à nouveau présenté nos excuses et la problématique semblait avoir été résolue. En effet, par mesure d’hygiène durant cette pandémie, nous donnons les boissons à l'arrivée, malheureusement, il semblerait que votre famille ait été oubliée, mais nous avons tenu à remédier à cette situation lors de votre départ en donnant les boissons à emporter, tout en ajoutant des boissons complémentaire pour votre enfant. Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas fait mention d'un verre et d'un manque de pression dans la salle de bain. Bien que n'ayant pas eu d'autre retour, nous allons faire un point sur la pression de cette chambre afin d'assurer la qualité de service que attendu. Nous sommes conscient que des travaux d'isolation sont nécessaires, et je vous informe avec plaisir que ceux-ci doivent débuter début mars 2022. Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar François.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bon service Un léger manque de chauffage dans la chambre après dîner. Un incident très mineur: une courte coupure d’électricité le soir.

  • Avatar J-L.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:57

    Un hôtel très bien situé en bord de Saône à proximité du port de plaisance. L'établissement possède un vaste parking et un restaurant qui propose une cuisine française correcte. Le personnel est réactif et serviable. La décoration est moderne, mais la structure de l'hôtel est vieillissante. Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur { Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nadia Le Mercure Mâcon Bord de Saône

  • Avatar clara.e
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 21:02

    Bon alors moi pour ma part j'ai passer un excellent séjour avec mon mari et ma fille et je tiens à vous encourager et a vous remercier de l'initiative pour le petit lit canapé. c'est parfait pour ma petite de 2 ans car il n'est pas trop haut et surtout confortable ( je teste tjr pour vérifier le confort pour mon enfant car il'ya beaucoup d'hôtels qui balcle la literie des petits...) Le personnel du ménage et du restaurant est aussi très agréable et souriant. En revanche un point noir a améliorer c'est le manque d'un micro ondes car c'est embêtant et malaiseant de devoir demander au réceptionniste. Et aussi une petite rénovation de tapisserie serait pas mal. Sinon c'est très bien équipé, confortable, très belle taille de télé, et propre. Et aussi c'est un plus de pouvoir rentrer et sortir à notre convenance.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PEREZ C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame PEREZ, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service Réception

  • Avatar Gege.e
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:44

    Literie inconfortable hôtel désuet à peine le niveau d’un ibis pour 130 habitué du groupe accord 4 nuits par semaine très déçu ! Pour info suite à votre réponse je n’ai pas fait de retour à vos équipe à mon départ !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vergnon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour suite à la nuit passé au sein de notre établissement. Cependant, nous sommes étonnée de lire votre retour et en sommes navrée car lors de votre départ, sauf erreur de notre part, vous nous avez indiqué que cela c'était bien passé et que vous avez été bien reçu. Notre établissement a eu une rénovation interne il y a 5 ans, cependant, nous pouvons comprendre que, bien que les photos des sites internet correspondent à la réalité, la décoration ne soit pas au goût de tous. Comme vous l'avez probablement constaté au vu des échafaudages, nous entamons cette semaine une rénovation partielle des façades de l'hôtel ainsi que de la totalité des fenêtres de l'établissement, qui nous l'espérons conviendra à nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à disposition si besoin Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Gilbert.o
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:11

    Rien que l’accueil vaut une halte dans cet hôtel mercure à Macon ajoutez y la localisation et vous y êtes Au bord de la Saône votre étape sera parfaite avec un bon dîner sur place et un petit déjeuner copieux avant de reprendre la route

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROGER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Bord de Saône. Quel bonheur de lire votre retour très élogieux concernant votre séjour et notre hôtel. Je veillerais à rapportez personnellement aux équipes votre retour très positif les concernant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service Réception

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:24

    Supert hôtel, chambre très propre est un restaurant juste à côté pas besoin de bouger

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Romain

  • Avatar Vincent.
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    Tout était parfait 17€ pour le buffet petit déjeuner un peu cher pour la prestation.

  • Avatar My.m
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:03

    Un service très en dehors de la qualité habituelle du groupe Accor… quasiment pas de personnel pour gérer un dîner de plus de 100 personnes, prévu de très longue date. Plats arrivés froids, pas de vin disponible, etc. Le bar fermé à 23:00 alors tout le monde souhaitait prendre un verre… les hôtels n’ont ils donc (deja!!) plus besoin de faire du chiffre d’affaires à ce point là pour rater 100 personnes qui souhaitaient finir la soirée autour d’un verre??? Un manque concret de management… et une soirée vraiment gâchée par tout cela!!!

  • Avatar Agnès.u
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:29

    Très bon accueil à l'arrivée comme au départ. Chambre privilège spacieuse et très agréable. Très propre. Bouilloire et machine Nespresso à disposition. Gros hic cependant : nous avons été attaqués par des moustiques dès notre descente de voiture. 3 piqûres chacun ! VMC très faible... climatisation bruyante. Bonne literie. Ouf ! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Mercure Mâcon Bord de Saône

  • Avatar Perrin.c
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:50

    5 serveurs , pas un sourire !!! Entrée gougères, résultat 2 gougères par personnes Burger arrivé froid , nous les renvoyons et ils nous revient les même Burger avec des steaks congelé à la place de steak du boucher et tout les verres et couvert sont rester sur la table de l'apero au digestif , résultat 9 verres différent pour 2 personne au milieu de la table . Déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Perrin, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour, Cependant, nous sommes étonné de lire votre commentaire, car nous ne servons pas de steak surgelé dans notre établissement, notre viande est commandée en frais chez un fournisseur regionnal situé en Rhône Alpes. N'ayant jamais 5 serveurs en poste et l'amabilité des équipes étant le point fort de notre établissement, votre retour attire toute mon attention. Sauf erreur de ma part, suite à votre retour, les Burger ont été immédiatement renvoyé en cuisine, entièrement refait, en aucune façon, nous ne renvoyons un plat entammé aux clients. Nous avons proposé un menu Beaujolais nouveau à 25.00€ par personne comprenant 1 amuse bouche (gougère) et une assiette de charcuterie en entrée. Nous restons à disposition si besoin Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Will.O
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 23:22

    Très bien. Les menuiseries commencent à dater malheureusement... On voit le jour entre les encadrements des fenêtres et les murs... Donc l'insonorisation n'est pas terrible... Mais par chance aucun bruits de voitures, simplement le chant des oiseaux au petit matin, ce qui nous a mis en joie pour le reste de la journée. L'accueil était très agréable. Vous avez fait au mieux, merci encore 😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOREL Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction, au sein de notre établissement. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous sommes désolés pour l’insonorisation. En ce qui concerne les menuiseries, une rénovation à été faites en 2017, d'autres rénovations sont prévu mais ont été décalé par rapport au Covid. Merci encore de ce commentaire et à bientôt au Mercure Mâcon Bord de Saône Aloïs Service Réception

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 05:21

    Très bel emplacement pour cet hotel en bord de Saone. Malheureusement la bonne surprise s'arrête là. Chambres vieillottes, moquette jaune et fauteuil tachés, miroir lumineux de la salle de bain ne marche pas... Restauration bas de gamme, fadasse et hors de prix (on me propose un Jockey en guise de dessert!), service inexistant. Ne merite certainement pas 4 étoiles. Tres en deçà du standing Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que le service n'est pas été à la hauteur de votre attente. Notre souci premier est la satisfaction de notre clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément inhabituel. Service Réception

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:56

    Très mauvaise expérience, loin des standards du groupe Accor et des autres Mercure. Nous nous étions arrêté pour faire une halte, la prochaine fois je passerai mon chemin. Nous avons loué deux chambres Dans la première : Très forte odeur de remontée d'égout, masquée par du parfum d'ambiance (donc l'hôtel était au courant, a minima le personnel de ménage) : avec le temps, l'odeur d'égout a repris le dessus sur l'odeur de fleurs... => Comme cette odeur n'était pas présente dans la seconde chambre, nous comprenons que l'hôtel a loué cette chambre en connaissance de cause. Dans la seconde : une moquette sale (ma fille qui rampe avait des poils et cheveux collés sur ses jambes, un poil traînait sur le gel douche...) et une fenêtre opaque (je ne comprends pas qu'on puisse louer une chambre pareille à ce tarif). Cf. Photos. Le restaurant : très cher pour ce qui est servi (qualité restauration collective) l'hôtel "isolé" en profite pour tirer les prix pour les clients qui sont de passage (le dressage est bien mais la qualité n'est clairement pas au rendez-vous).

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels } sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ,par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadia Le Mercure Mâcon Bord de Saône

  • Avatar Laëtitia.
    4 / 5
    Le 08/03/2021 à 10:24

    Chambre propre avec un vue magnifique sur la Saône. Le couvre-feu nous a malheureusement empêché de nous promener sur les berges mais cela doit être très agréable. La restauration sur place était excellente, mais si les parts sont un peu petites pour quelqu'un avec un bon appétit. Le bémol serait la taille de la chambre et l'ameublement qui rendent difficile la restauration en chambre quand on est en famille. Une tablette et une chaise pour trois personnes, cela rend les repas difficiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons bien pris connaissance des imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs Service Réception

  • Avatar Bacquet.l
    2 / 5
    Le 15/03/2021 à 13:22

    Pièce d’accueil moderne, propre et personnel sympa mais par contre promesse à la réservation non respectée. Pas de baignoire, ni de dernière étage comme prévu. Draps avec des poils et cheveux. A se demander s’ils ont été véritablement changé. Salle de bain propre. Partie commune très vieillotte comme la chambre. Moquette qui est loin d’être impeccable, comme les caches sommiers ou les peintures. Je comprends pas le prix et les 4 étoiles de cet hôtel qui mérite 3 au maximum. Point positif ils acceptent les animaux de compagnie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame B., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et sommes navrée que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je penses qu’il y a eu une mauvaise compréhension entre les équipes de l’établissement et vous concernant la demande de baignoire, en effet, toutes nos chambres étant pourvu de douche à l’italienne, nous ne pouvons répondre favorablement à ces demandes. Nous attachons un soin particulier au nettoyage et à la désinfection de nos chambres, du linge de maison ainsi que de tous éléments pouvant être en contact avec des clients. La sécurités de toutes les personnes présentes étant notre priorité, nous nous sommes rapprochés de la société de blanchissage dès le début des mesures sanitaire en avril 2019, et faisons régulièrement des points avec eux, afin de nous assurer que les protocoles sont respectés voir dépassés. Cependant, le nettoyage étant effectué industriellement, peut-être était-ce des éléments « incrustés » dans le linge de maison. Je vous présente mes excuses pour le désagrément que cela a pu vous engendrer, et vous informe que nos équipes auraient été ravi de vous changer de chambre au besoin. Je me permets d’attirer votre attention sur le fait que les moquettes sont nettoyées régulièrement et que notre établissement a fait l’objet d’une rénovation complète en juillet 2017, je peux cependant entendre que les couloirs ne soient pas aux goûts de tous. Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer à quel nom a été effectué la réservation afin qu’une recherche plus approfondie puisse être effectuée ? n’hésitez pas à transmettre les informations à H9319-om@accor.com Je tiens à vous remercier d’avoir souligné l’amabilité de nos collaborateurs ainsi que la modernité des partie commune malgré le fait que vous ayant rencontré des désagrément Nous nous tenons à votre disposition si besoin et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour ces mésaventures. Au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement PAROLE Helyne Directrice »

  • Avatar Concetta.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:21

    Très bon accueil le restaurant était excellent je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Conchetta, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eve

  • Avatar Léo.a
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:39

    Je suis venu boire un coup accompagné de mes amis pour admirer la belle vue sur la Saône, au final la terrasse n’était pas nettoyée, nous nous sommes retrouvé avec un coca supplément sirop de citron à 8,40€ ce qui est extrêmement hors de prix ! La terrasse n’est pas du tout dans le même état que ce que nous pouvons constater sur le site web de l’hôtel. Très déçu de ce moment !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GABRILLARGUES, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne le coca supplément sirop de citron, il y a eu un problème avec notre logiciel au moment de la facturation, nous vous avons par la suite rembourser la différence. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d'une future visite. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaïs

  • Avatar Chrystelle.r
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:57

    Belle chambre propre et spacieuse resto sympa et prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRATTEPANCHE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Mâcon Bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Eve

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:07

    Très bon hôtel bien situé au calme personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nadia 1 ére de réception Service Réception

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:55

    Visiblement l’encadrement était défaillant laissant quelques serveurs plein de bonne volonté sans aucune possibilité de proposer à la clientèle d’autres prestations que le strict minimum. Par exemple, nous souhaitions partager un moment en terrasse vers 22 heures et le bar était fermé etcétéra…..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Massoutre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadia Le Mercure Mâcon Bord de Saône

  • Avatar Jacques.e
    2 / 5
    Le 01/11/2020 à 15:00

    Pas grand chose de satisfaisant dans cet hôtel qui n’a vraiment rien d’un 4 étoiles. Rideaux de la chambre déchirés, chambres minuscules,serviettes de bains remises à la main à la réception, petit déjeuner pauvre et de piètre qualité et qui plus est sans aucune prise en compte des contraintes sanitaires actuelles,etc... Le personnel est aimable mais totalement incapable de gérer la moindre demande. À éviter donc, surtout que le prix des chambres et de la restauration sont très élevés en regard des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NATHAN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et c'est avec attention que j'ai lu votre message. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je suis étonnée de lire vos remarques concernant nos règles sanitaires qui sont plus élevés que la moyenne. En effet, ayant été certifiés ALL SAFE par le bureau Veritas, nous mettons à disposition de nos clients du liquide hydroalcollique, désinfectons régulièrement les espaces public, avons mis en place un système de pince individualisées au petit-déjeuner, du gel hydroalcoolique, ainsi qu'un marquage au sol pour la distanciation et le port du masque est obligatoire pour tous. Les serviettes sont effectivement remises par nos équipes à l’arrivée, dans le cas où il y a plus d’une personne en chambre, après désinfection des mains et par mesure de sureté, afin de nous assurer qu’aucun autre client n’aura touché ces éléments. Nos prestataires, fournisseurs et produits d’entretiens sont contrôlés et validé. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez afin de nous indiquer ce qui selon vous pourrait être ajouté aux mesures actuellement en place. Les conditions d'annulations ALL.COM mentionnées sur la confirmation de réservation qui vous a été envoyée n'ont pas changées entre le moment de votre réservation le 30 octobre et votre arrivée le 31 octobre. Je suis navrée de lire que le tarif famille dont vous avez bénéficiez, soit 70.54€ par chambre ne vous ai pas convenu mais nous ne pouvons effectuer de tarif plus bas.. Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar kerem.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:13

    Hôtel très agréable. Bords de Saône magnifiques

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Topuz, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes heureux que notre Hôtel vous ai plus et que notre emplacement en bord de Saône vous ai combler. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Romain

  • Avatar Antonio.e
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:46

    Calme, grande chambre confortable avec excellente literie. C'est très propre. Le personnel est sympathique. Tout à été fait pendant cette halte en période d'épidémie, pour rendre cette étape agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fernandez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure de Mâcon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Radikall.o
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 12:59

    Magnifique hôtel avec une imprenable vue sur la Saône. Personnel très agréable et accueillant. Les locaux sont propre et dans l'air du temps. J'y retournerai avec plaisir. Un merci bien spécial a la Directrice de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Mâcon Bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et appréciations et sommes ravis que vous ayez apprécié nos équipes et l'emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour et dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée . Bien Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Léa.
    2 / 5
    Le 01/04/2021 à 16:11

    Nous n'avons qu'un mot pour qualifier notre séjour : déception. Mais comment est-ce possible de donner 4 étoiles à un hôtel pareil ? Pas de baignoire, matériaux dans la salle de bain très cheap, rideaux troué laissant passé la lumière (pas de volets)... nous avons regretté d'avoir choisi cet hôtel... nous avons réservé sans nous renseigner car j'avais comme souvenir que mercure était une enseigne haut de gamme. Mais leur image de marque s'est vraiment dégradé dans mon esprit. Je n'irai plus dans un mercure !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Léa G, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Je suis extrêmement navré d'apprendre que votre dernier passage parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Blandine

  • Avatar Marie-France.
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:52

    Clim très bruyante. Fenêtres laissant passer le froid. Literie moyen... Mais personnel sympa. Vue très belle du 4ème

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Réception

  • Avatar Inma.e
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:12

    Merci pour votre réponse. Tout d'abord je salue la gentillesse de votre personnel, qui n'y est pour rien dans l'organisation des effectifs. En effet, j'ai eu un surclassement et je vous en remercie. Je ne l'avais pas demandé, mais c'est bien sûr agreable. Je comprends le manque d'effectifs en ce temps de pandemie, mais j'attends aussi un service adapté au prix payé : Diner servi 45 minutes en retard par rapport à l'horaire annoncé, il faisait très froid dans la chambre sans possibilité d'avoir du chauffage, 1 seule servillette de bain pour 2 personnes et le pompom un petit déj digne d'un ibis budget avec un tout petit bout du pain rassi ! A 17eur le petit déjeuner on s'attend à être servi correctement et avec des produits frais. Il vaut mieux dire qu'il n'y a pas de pain que servir du pain rassi. J'espère pour vous que ce n'est pas le service que vous donnez habituellement à vos clients. Je n'ai vraiment pas eu de chance d'après votre réponse. Mais je n'y retournerai pas. Votre hôtel mérite de se faire une beauté au passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. De Blas, Nous sommes navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le fait que vous ayez bénéficié d'un surclassement offert en tant que client du jour malgré le fait que votre carte de fidélite ne vous permettait pas d'en bénéficier. Nous avons en ces temps de pendémie eu une lenteur de service hier soir dû à l'afflut client car toutes les prestations sont à effectuer en room-service, les équipes ont fait leurs maximums afin de satisfaire les attentes clients, ce qui a été concluant pour la grande majorité des clients. Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Pascal.E
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:40

    Honte au Groupe Accor de laisser un tel établissement ouvert . Un belle exemple du classement catastrophique des hôtels. Ici un 4 étoiles qui vaut pas deux .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DESCHAMPS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Le Mercure Mâcon Bord de Saône

  • Avatar Katya.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:09

    Médiocre, Halte de 24 h Bar mi ouvert , on a embêté les serveurs pour boire un verre en terrasse, dîner froid , service à déplorer ….. personnel complètement à l’ouest, perdu , nous avons dû nous lever pour aller chercher du pain , de l’eau , débarrasser nos assiettes et j’en passe ! Déçue ………….. vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours,par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Mercure Mâcon Bord de Saône

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:23

    Très facile d’accès, cet hôtel est à deux pas des bords de Saône et est situé a 15 min du centre ville. On peut se balader sur les bords de Saône (exclusivement réservés aux piétons) ou l’on peut faire du vélo, courir,... ce qui est très agréable en été. La piscine municipale,située juste en face de l’hôtel, est cependant très bruyante jusqu’à sa fermeture (18-19 heures). L’ascenseur n’est pas en bon état, très lent et petit, les parties communes sont vieillottes, l’accueil est chaleureux et le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner passable. Les Chambres sont de tailles raisonnables mais leur décoration n’est pas suffisante pour un 4 étoiles. Des cafés et bouteille d’eau sont offerts avant de repartir prendre la route ! C’est très aimable.

  • Avatar Lapin.u
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:25

    Hôtel bien situé au calme dans la verdure près de la Saône. Personnel chaleureux à la réception comme au départ. Literie rénovée et confortable comme dans tous les hôtels Accor. Mais assez vieillot globalement et équipements bien usés (climatisation, fenêtres, porte, plomberie). Fonctionne avec un minimum de personnel formé, sensible dans la qualité.

  • Avatar Bujack.h
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:14

    Très bonne accueil très jolie chambre avec vu sur la Saône. Repas et petit-déjeuner très copieux. Très bonne équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Bujack, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service Réception

  • Avatar Thieril.o
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:44

    Accueil moyen, c'est la première fois que ça nous arrive, on a du se partager une boisson de bienvenue pour trois. ?! La chambre privilège était correcte sans plus, pas très bien équipée... il n'y a pas assez d'endroits pour accrocher les serviettes. La piscine avec seulement 10 transats ne semble pas très bien entretenue.... Rapport qualité-prix toutefois raisonnable.

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:27

    Hôtel confortable et bien placé. Un personnel très à l'écoute qui nous a surclassés pour un simple problème d'odeur. Bon petit déjeuner. Piscine bien agréable l'été. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur GENNATAS CECILE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Je transmettrai votre retour aux équipes, qui travaillent au quotidien à satisfaire notre clientèle. Eva

  • Avatar Julia.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:57

    Très déçu par la chambre famille compte tenu du prix. Pas du tout au standards Mercure. Lit enfant trop petit pour 2. Mauvaise isolation, chauffage par soufflerie très désagréable, sanitaire vétustes et sales. Et chambre minuscule pour 4. Les parties communes sont nickel mais les chambres ne sont pas du tout au niveau. Gros décalage entre le prix et la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon. Nous vous présentons nos excuses concernant le fait que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Malgré vos remarques, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie, Service Réception

  • Avatar Maxime.R
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:44

    Hôtel bien décoré. Par contre nous avions réservé deux chambres, il a fallu changer les deux. L'une n'avait pas de climatisation et l'autre sentait très mauvais. Dans l'une des nouvelles chambres les spots du miroir de la salle d'eau ont claqué à notre arrivée et il n'y avait plus de savon. Service interminable au restaurant.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 12/01/2019 à 07:58

    Bravo pour l’accueil ! A l’ensemble du personnel, que cela soit le chef de réception, le serveur du soir Romain ou au petit déjeuné avec un autre jeune homme, j’ai rarement été accueillis comme cela, hormis dans un 5 Étoiles, et je le pense vraiment ! En revanche... les équipements sont franchement dangereux... les sièges bébé du restaurant sont sales, les sangles marron de crasse, et inutilisable car les clips en plastique sont cassés. Le lit parapluie de l’hôtel est troué et les bras sont également cassés. Nous étions dans une chambre privilège, avec des vitres simple vitrage... nous avons eu froid toute les nuits... et vous aurez vous aussi le choix entre le froid ou le ronronnement assourdissant de la clim réversible qui fait office de chauffage !! Les pièces d’eau sont digne d’un hôtel d’autoroute et les produits d’hygiène comme le papier hygiénique premier prix ! Vous avez de la chance d’avoir des salariés dévoués ! CERISE sur le gâteau, en partant, nous apprenons avoir été débités sur la carte qui faisait office de caution en principe, sans notre autorisation !! Dans tous les Hôtels que j’ai visité, jamais on ne m’as fais un truc pareil !!!! Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !

  • Avatar Zohdi.a
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:11

    Normalement c'est 4 étoiles mais pour moi c'est 2,5/3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception Jean Luc

  • Avatar Candy.h
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:27

    Chambres pas pretes, la faute aux cyclistes du tour de france mais ça ça s'anticipe et ça s'appelle manager. On avait demandé 2 chambres cote a cote ce qui n'etait pas le cas. Heureusement le personnel de ménage a été efficace et on a interverti les chambres. Il faudrait intervertir les postes entre personnel de l'accueuil et du ménage. Chambres vieillotes, vieille moquette, tv pas en face du lit, porte du mini bar qui est bloquée par le lit, fenetres coulissantes opaques et marbrées. Restaurant bof, carte non explicite «antipasti», «brochette du chef» ? Peu de choix, 3 cocktail s, 2 rosés. Personnel sympathique mais pas ,compétent, a mon avis des petits jeunes payés au smic. La restauration et l'hotellerie c'est un métier. Si vous ne voulez pas payer des gens qualifiés faites au moins des formations internes. Pas de glaçons, chaiqes exterieures pleines de toiles d'araignées, 45 mn avant d'avoir le dessert, macaron cerise devenu framboise puis fraise a l'arrivée. Heureusement qu'on n'a pas d'allergies. Bon petit dejeuner. Pour un 4 • je suis déçue, j'ai vu des ibis largement mieux, en tout cas très, très s loin de la pub mercure qu'on voit a la tv.

  • Avatar B..A
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:56

    J'ai séjourné 1 semaine en chambre business, soit 129 € avec petit déjeuner. Très déçu surtout pour le prix. La climatisation ne marchait pas, le breakfast ne vaut plus les 15 €. Bacon qui reste 2h dans le bac, œuf brouille ou il y a bien plus de lait que d'œuf à l'intérieur... Bref moi qui aime mangé sale le matin, c'était raté. La cuvette des toilettes tombait à chaque fois. Mon badge de désactivait tous les jours, je devais redescendre à chaque fois pour le réactiver.. Seul points positifs : parking gratuit et la Saône à côté. Il y a mieux pour moins chère à côté de ce vieux mercure

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mouna la réception

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:11

    Un hôtel qui n'est pas à la hauteur des autres Mercure A revoir

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 15:36

    Chambre pour 1 nuit. surclassé en ch privilège avec vue sur la Soane. Chambre propre tout confort et boissons offertes dans le frigo. Piscine visible mais température ext 10°... Pas de restauration possible ce soir là, mais il m'a été proposé 3 adresses à moins de 5mn à pied avec un commentaire sur chaque adresse en fonction de mes souhaits. Literie très bien. Juste un bémol, le chassis de ma porte d'entrée bougeait beaucoup alors qu'il aurait dû être fixe. du coup ma porte claquait fort à la fermeture. Dommage pour les autres locataires de l'immeuble... Un coup de rafraichissement à faire ? Parking gratuit à 10m. Le tout pour 100 € petit déj compris. Très convenable.

  • Avatar philippe.I
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:59

    Excellent hôtel en bord de Saône. Parking surveillé et fermé, l'accueil est bon et le service sympathique. Les chambres classiques sont rénovés et un doux parfum vous accueil, très agréable. L' hôtel est calme et agréable malgré un éloignement du centre ville. Je recommande. Si vous venez en voiture a Mâcon vous avez une bonne adresse.

  • Avatar F..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil très professionnel personnel agréable et gentil amabilité irréprochable

  • Avatar danielle.o
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 07:16

    Je déplore le manque de certains membres du personnel, de professionnalisme, en particulier le personnel de salle! Ne pas savoir ce qu'il y a ou pas sur la carte du restaurant, pourtant carte pas très fournie! Peut être c'est son 1er jour! Il est difficile de recruter du bon et volontaire personnel dans L'HORECA, pour le reste de l'hôtel, je trouve que la moquette dans la chambre était remplie de tâches, pourquoi mettre ce genre de revêtement un parquet serait plus hygiénique. Dans la salle de douche le boitier du seche cheveux s'est déboîté et fils à "nus" bon j'avais Mon Sèche Cheveux. .. La gentillesse du personnel de la réception et un plus c'était une 1 ère , proposition de boissons fraîches pour la route du retour, cela fait très longtemps que je fais confiance aux services du groupe ACCOR, je continuerai mais Mercure par rapport à Ibis...Le frigo, et quelques mètres carrés. .....

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:21

    Très bel établissement, très bien situé. Chambres propres Personnel aimable Très jolie terrasse au bord de la piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel. Quel bonheur de lire votre retour qui est pour nous synonyme que notre travail et la qualité,que nous souhaitons au quotidien pour nos clients,répondent a vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nadia Service Réception

  • Avatar Michelle.l
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 08:37

    Hôtel 4 étoiles qui ne mérite que 2 étoiles, donc pas du tout digne d'un 4 étoiles ! Un 4 étoiles n'a pas le droit à l'erreur ! Il a fait un froid de canard toute la nuit, les fenêtres ne sont pas en double vitrage et datent sûrement des années 70 (en aluminium). Les toilettes sont plus que douteuses (cf photo) et pour un hôtel de ce standing, c'est inconcevable ! Le personnel très jeune quoique agréable et sympathique est inexpérimenté. Au petit déjeuner, le réassort n'est pas anticipé, j'ai attendu 25 mn pour un petit pain au chocolat. J'ai signalé tous ces problèmes et aucun geste pour se rattraper ! Je vous déconseille vivement cet hôtel.

  • Avatar Frank.e
    3 / 5
    Le 29/07/2017 à 17:35

    Chambre sont bien, en revanche l'extérieur ainsi que la partie bar resto n'est pas nettoyé : le matin il reste sur les tables les tâches du repas de la veille, des verres renversés, . Ça ne colle pas avec le reste qui est plutôt bien, et ça donne un effet négatif. TV ambilight assez sympa. Isolation phonique des chambres bonne.. climatisation OK.

  • Avatar Thierry..
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 20:00

    Séjour d'une nuit en chambre familiale. Le lit pour les enfants est un convertible trop petit pour des enfants de neuf ans avec un oreiller et une couverture... heureusement que les parents avaient quatre oreillers. Les enfants n'ayant qu'une couverture vous avez le choix entre les laisser avoir froid pres de la fenetre ou mettre le chauffage et ne pas dormir à cause de sa très  bruyante ventilation.  Le petit déjeuner est très bien et complet. La bouilloire dans la chambre est très utile pour les voyageurs. Pour le repas du soir, je ne peux pas juger car malgré une proposition de réservation reçu de l'hôtel à 13h. ..nous avons demandé la carte suite à notre installation à table (les deux propositions de menus vacances  ne nous intéressant pas)  nous avons attendu plus de vingt minutes qu'on nous amène les cartes.les enfants ayant faim , nous nous sommes repliés vers un des très nombreux restaurants du secteur. Du avions déjà  attendus pas mal de temps pour le check in , il n'y a qu' un poste de check in et la personne faisant l'accueil était occupées   à régler un problème  (pour une chambre au tarif flexible je fais le check in à mon arrivée )

  • Avatar Thérèse.r
    5 / 5
    Le 03/06/2015 à 14:24

    Très bel hôtel les chambres sont très bien, les doubles rideaux superbes ainsi que les salles de bain où les douches sont spacieuses et très propres. La vue sur la piscine et sur la Saône est magnifique Le personnel, que ce soit les femmes de chambres, les employées du restaurant ou le directeur est très sympathiques, et très à l'écoute des clients. Une mention spéciale à la femme de chambre ( Martine ) qui s'occupait de notre étage...Toujours prête à satisfaire les demandes des clients et pourtant nous étions très nombreux dans notre groupe merci à elle et à tout ces collègues.

  • Avatar Alexandre.A
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 21:27

    Pour le même prix, allez au 360 Panorama qui est un réel hôtel 4 étoiles de prestige ! Pas digne d'un 4 étoiles. Cadre géographique sympa mais hôtel en lui-même pas extraordinaire. Salle de bain très très restreinte.

  • Avatar Albano.i
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 07:09

    Nous y sommes restés une nuit en famille à 4 personnes dans une chambre privilège. Chambre propre avec tout le confort et même boissons offertes. Piscine disponible et restauration possible sur place. Literie ok. Juste châssis extérieur un peu vieillot. Parking privatif facile d'accès.

  • Avatar Eric.A
    2 / 5
    Le 11/11/2017 à 13:29

    Pas au niveau du 4 etoiles Accueil sympa et chambre rénovée mais de piètre qualité et les fenêtres restent d'origine. Nettoyage approximatif. Petit déjeuner minimaliste Possibilité de déjeuner mais restaurant bas de gamme. Service avec des personnes agréables mais maque d'expérience et de formation.

  • Avatar Marjorie.u
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:33

    Accueil sympathique les pièces communes sont bien et confortables. La restauration peut être améliorée les mets sont peu élaborés par contre la pièce de boeuf était très tendre mais en ce qui concerne la crème brûlée la quantité laisse à désirer. Lors d'accueil de groupe éviter de les mélanger à la salle de restauration pendant la prise de l'apéritif car cela peut être une gêne pour les personnes qui se restaurent. Chambre bien insonorisée , literie correct, climatisation bruyante. La brosse pour les toilettes est un vestige datant de la création de l'hôtel. Un seul peignoir pour une chambre familiale (?) Absence totale du personnel pour l'accueil PDJ. Sinon l'ensemble est correct.

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 15:03

    Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais très propre et confortable. Accueil très sympa. À 1 minute à pied des bords de Saône ou vous pouvez pratiquer vélo, footing, etc... Parking fermé. Chambres spacieuses et modernes.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 17/05/2016 à 12:11

    Hotel bien situé au bord de la Saône avec parking et restaurant. Assez vieillot d'aspect, les chambres sont confortables, mais mériteraient un rafraîchissement. Pas de salle de sport, mais un parc attenant et la piscine de l'autre côté de la rue. Cuisine de qualité sans grande inventivité. Petit déjeuner équivalent à ceux que l'on trouve dans des établissements de moindre prestige.

  • Avatar Sandrine.E
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:46

    Je ne comprends pas comment cet hôtel à pu obtenir 4 étoiles. Les espaces communs sont satisfaisants, en revanche les chambres, même dénommées privilège sont catastrophiques. Les fenêtres ont de la buée entre les vitrages, elles ne ferment pas même au 4ème étage. La climatisation fait plus de bruit que le TGV, la salle de bain date des années 80, enfin la déco en général est triste et vieillotte, manque une table de chevet et pour couronner le tout, un grand écran TV est beaucoup trop surdimensionné pour l espace.

  • Avatar Michèle.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 03:12

    Très bel emplacement , tout proche de la Saône . Bon accueil , bon chef . Petite chambre, mais possibilité de longues ballades. Plusieurs salons pour se détendre. Des lives à disposition. Grand parking surveillé. Séjour très positif.

  • Avatar Angelique.e
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 20:28

    Hôtel très cher par rapport a la qualité des prestations et du personnel, il ne mérite pas un 4 étoiles, chambre sale, piscine sale, literie pas confortable...et pour couronner le tout quand l’hôtesse demande si on a passé un bon séjour et que l’on répond : Non, en détaillant ce qui va pas...on a le droit à un simple : ok ça fera 118 euros la nuit ! Scandaleux !

  • Avatar Jay.O
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:27

    Accueil parfait, tarif très abordable pour un hôtel de cette gamme. Cocktail en terrasse divin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur KHODJA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations. Eva Service Réception

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:28

    Clim en panne, hôtel vieillot, indigne d'un Mercure.

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 15:37

    Piscine sale. Plus de courant ds chambre ni clim.aucun technicien durant le week end ni direction.!!! Un seul employé a l accueil très sympathique. Le pauvre a géré ts les mécontentements de ts les clients ! Je déconseille vu les prix des chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Matthieu.E
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:08

    Très éloigné des standards de l'enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leclercq, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure de Mâcon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons conscience que le design de l'établissement étant très axé Bourgogne ne convient pas à tous s'il s'agit de cela, dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous communiquer plus d'informations afin de nous aider à nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et restons disponible si besoin. Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Tony.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:44

    Superbe hôtel avec de belles prestations des chambres au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service Réception

  • Avatar Clément.A
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 11:40

    Très bon hôtel, à la hauteur d'un Mercure. La décoration des parties communes et des chambres est moderne, très agréable. Le restaurant est très bien aussi, ainsi que le petit déjeuner.

  • Avatar Jubiler.r
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 06:39

    Hôtel assez calme, promenade le long de la Saône, etc... Mais tout plein de petits détails qui font qu'au final ça ne va pas : moquette vraiment trop sale dans la chambre (on peut sincèrement se demander si le ménage à été fait...) et un peu partout finalement avec des tâches énormes à certains endroits, à l'évidence l'aspirateur n'a pas été passé depuis longtemps... Pour le repas, c'est choix entre deux plats, point barre. Et cela vous est déclaré dès le moment où vous vous asseyez. De quoi donner faim si les deux plats imposés ne vous conviennent pas. Par ailleurs, en été, si vous souhaitez déjeuner ou dîner en terrasse, on vous dira probablement que toutes les tables de dehors ont été réservé. Plus tard durant le repas, en jetant un petit coup d'œil sur la terrasse, vous vous apercevrez que les tables sont finalement restées inoccupées pendant toute la soirée. Attitude du personnel et prestation globalement indignes d'un 4 étoiles.

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 19:48

    Nous nous sommes arrêtés au cours d'un weekend avec un enfant. Le cadre est agréable, la chambre bien équipée et l'accueil très sympa. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PENOT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mouna La réception

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 17:05

    Hotel très confortable, le style fait un peu vieux dans les chambres mais on s'y fait vite. Le personnel est accueillant et à l'écoute. C'est très propre. Rien à redire

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:04

    Parking gratuit, petite chambre propre et fonctionnelle, mais la fenêtre est opaque. Pb de double vitrage ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Mercure Mâcon Bord de Saône

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:55

    Un endroit qui pourrait être magnifique... Beaucoup de vétustés du bâtiment. Rapport qualite/prix négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame NOEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Des rénovations sont prévues afin de remontrer notre hôtel sous son plus beau jour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Eva Service Réception

  • Avatar Laurent..
    2 / 5
    Le 06/09/2014 à 09:10

    Bien si ce n'était aussi cher à 150€. Avis: -= clim bruyante, rideau laid trop petits pour cacher le jour du matin, exigu, douche préfabriquée style luxe petite peu pratique, oeufs brouillés industriels mauvais, escalier accueil += calme devant le fleuve, déco agréable et récente, lit confortable.

  • Avatar Chantal.
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:07

    Petit déjeuner trop cher... Plats du restaurant un peu trop onéreux. Chambre RAS Emplacement idéal

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHANTAL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Mâcon Bord de Saône.. Nous sommes désolés que le service et les prestations du petit-déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Blandine

  • Avatar Beaudet.e
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:47

    Hotel vieillot mais bien situé au calme en bord de cours d'eau

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEAUDET , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. La rénovation de notre hôtel est prévue pour cette année. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Blandine

  • Avatar Alain.O
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 18:01

    Les chambres mériteraient un rafraîchissement. Le petit-déjeuner est bon mais le personnel a du mal à ravitailler régulièrement les plats et croissants. Personnel agréable.

  • Avatar Seb.u
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:34

    Ben c est un mercure quoi. Donc confortable, deco refaite, voilà voilà. Pas de quoi déclencher une émotion mais c est du classique. Prévoir 15 minutes de marche pour atteindre le centre ville et ses restaurants. Ou 5 en voiture

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:53

    Bien accueilli par les personnes qui travaillent la bas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fetet, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eve Service Réception

  • Avatar Daniel.o
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:20

    Bonjour comme beaucoup d'hôtel MERCURE celui de Macon bord de Saône est viellot Le personnel est très agréable Nous fréquentons les Mercure de tout l'hexagone et ils sont tous dans le même etat Manque d'entretien flagrant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boccardy, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Malgré cela, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie, Service Réception

  • Avatar Félix.I
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 20:34

    Le cadre est très joli, personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très complet et très bon. Cependant le ménage peut parfois laisser à désirer.

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 11:45

    Hotel tres bien par contre le service du restaurant trop long et de personnel en salle 1h45 pour une entrée et un plat un serveur trop familier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Choppin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Je ne manquerai pas de faire un point avec le collaborateur concerné par la familiarité évoquée. Nous vous souhiatons une bonne journée et restons à votre disposition si besoin. Cordialement PAROLE Helyne Directrice

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 18:45

    Accueuil agréable, chambre confortable, pour le restaurant vue sur la Saône, cuisine moyenne, service aléatoire mais avec le sourire (ça passe).

  • Avatar Carole.e
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 10:28

    Nuit reposante sur ce grand lit king size.😴 Bon dîner et petit-déjeuner que notre petite chienne a apprécié. Accueil sympathique. On reviendra😎

  • Avatar Raoul.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:30

    Petit déjeuner Bof....

  • Avatar Valentin.r
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 17:44

    Bon accueil, chambre spacieuse. En revanche les lits sont très durs et les chambres peu insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Prades, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie, Service Réception

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 21:25

    Trés agréable séjour, très bien accueillis, cadre élégant, cuisine gourmande et environnement en bord de Soane ressourçant, je le conseille 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame FERDI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mouna la réception

  • Avatar Marco.o
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 17:26

    Hélas la façade pas terrible mais l'emplacement sympa accueille très bien avec un changement de chambre au dernier moment sans problème celle-ci sont très confortables

  • Avatar Jean.R
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 10:02

    On peut réserver les yeux fermés dans les Mercure. Luxe calme et volupté, le bonheur dans la mobilité et l'assurance d'être partout chez soi à l'hôtel.

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  • Adresse :
  • 26 Rue Pierre de Coubertin
  • 71000 Mâcon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 18:00–01:00
Vendredi 18:00–01:00
Samedi 18:00–01:00
Dimanche 18:00–01:00

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