Brit Hotel Mâcon Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Mâcon Centre Mâcon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Mâcon Centre à Mâcon

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost standard à proximité de la gare. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:09

    Hôtel situé face à la gare et au centre ville, pratique ! Personnel sympathique et agréable. Petit déjeuner extra (produits frais et locaux, jus d'orange pressé, chocolat chaud très bon). Chambre propre. Environnement un peu bruyant (véhicules, trains) mais en centre ville et à côté de la gare, rien de surprenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre hôtel est idéalement situé au cœur du centre ville, proche des commerces et de la gare (les trains ne circulent plus après 22h). Notre petit déjeuner est composé essentiellement de produits locaux comme nos 6 choix de confiture, miel compote et jus de fruit, mais aussi plusieurs viennoiseries, charcuterie, fromage et œufs, jus d'orange fraichement pressé et notre pain frais est livré chaque matin. Au plaisir de vous revoir très vite! Anaïs, La réception

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:11

    L’hôtel est très bien situé pour rayonner dans la région et profiter du centre ville. L'accueil est très professionnel, toute l'équipe est au petit soin pour vous satisfaire. Le buffet petit déjeuner est bien achalandé et permet de découvrir de bons produits locaux, nous avons d'ailleurs acheter leur délicieuse confiture. La chambre était très propre est bien équipée, l'insonorisation extérieure comme intérieure est excellente. L’hôtel bénéficie d'un parking privatif ce qui n'est pas négligeable du tout. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci à toute l'équipe, je recommande fortement cet établissement. Au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour ces gentils commentaires et de mettre en avant notre professionnalisme. C'est toujours très agréable de voir que nos efforts sont appréciés. A très vite, Adrien

  • Avatar adrien.b
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:11

    Parking complet lors de notre arrivé (nous avons du laisser notre véhicule dans la rue), la propreté dans la chambre est à revoir (cheveux dans la douche, dans le lavabo), moquette salle... Pour 90€ la nuit sans petit déjeuner, c'est du vol ! plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu lorsque vous avez réservé sur Booking, nous possédons un parking privé uniquement sur réservation et vous n'aviez pas réservé de place pour votre séjour. Malheureusement notre garage était complet à votre arrivée. Quand à la propreté de nos chambres, je suis surprise de votre mauvais commentaire, notre équipe de femmes de chambre fait un travail remarquable, et toutes nos chambres sont contrôlées minutieusement avant chaque arrivée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Anaïs, La réception

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:19

    Hôtel très correct et calme, bon rapport qualité/prix, bien situé pour le Tour de Bourgogne à vélo avec local sécurisé pour garer nos vélos. Accueil très sympathique et petit déjeuner parfait avec les produits régionaux.

  • Avatar Luce.L
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:14

    Hôtel face à la gare proche toutes commodités, personnels agréables souriants, chambre propre et silencieuse bien que donnant sur la rue. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute l'équipe du BRIT HOTEL pour votre excellent commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Anaïs, La réception

  • Avatar angie.l
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:15

    Bon accueil et personnel souriant. Un bémol pour une panne d'eau chaude mais sinon tout c'est bien passé. Petit dejeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, il est vrai que nous avons eu une panne de chaudière qui a très vite été résolue dans la matinée. Espérant vous revoir très vite! Anaïs, La réception

  • Avatar chacha.r
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:51

    Personnel aimable, bonne literie hotel calme et propre . Le petit déjeuner est bon avec les produits locaux.

  • Avatar Saturnin.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:04

    Sympathique petit hôtel. Parfait pour une halte. Le réceptionniste très souriant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente notation! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Anaïs, La réception

  • Avatar Petiteetoyle.
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:02

    Belle chambre mais dommage que le parking soit à 10€ la nuit et petit déjeuner un peu cher

  • Avatar Rémy.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:08

    Très bien situé en centre ville et face à la gare, parking à proximité Cadre moderne et chaleureux Excellent accueil et personnel très disponible Chambre spacieuse, moderne et très confortable, douche à l'italienne extra !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mounet, Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie pour votre excellent commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Anaïs, La réception

  • Avatar Mathis.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:31

    Les chambres sont standards mais le personnel est charmant et arrangeant.

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:41

    Proche de la gare et de restaurants. L'accueilliste est agréable. Malheureusement, la chambre n'était vraiment pas à la hauteur. Payer 103 euros pour une chambre en espérant avoir les équipements mentionnés (gel douche, nécessaires de toilette et café) pour ne rien avoir au final. Le Covid19 oblige selon les normes. Il aurait fallu nous avertir ou faire un geste sur le prix. Le papier toilette n'était pas changé et le rouleau était vide à notre arrivée. Insonorisation de la chambre 2/5 vu qu'on entend clairement les personnes qui discutent dans le couloir et même les voisins d'à côté. La rue n'est pas calme et même bruyante avec des personnes qui stagnent alcoolisées sur le petit parc en face. Impossible de laisser la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est plus que classique et cher pour la qualité. Bref déçus de la chambre. Mais point positif, le personnel est professionnel.

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:02

    Bel endroit bien situé avec garage, très bon petit déjeuner, dommage la chambre près de la gare bruillante avec la situation, mieux demander autre situation

  • Avatar Clement.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:43

    Hôtel propre, bon rapport qualité prix. Petit message pour le veilleur de nuit très sympathique et à l’écoute du samedi 7 août qui nous a bien aidé pour notre fille qui est tombé malade. Merci encore à lui.

  • Avatar Izya.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:49

    Adrien , la personne qui nous a accueilli à 23:30 a été extrêmement professionnel- gentil - ces informations sont claires - il cherche à rendre service . Incroyable sens du service .. un ton de voix agréable . Tout pour se sentir pris en compte .. bravo . Hôtel top .. produits locaux … très bien situé… vraiment top .

  • Avatar Volodia.r
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:18

    Hotel bien tenu propre et relativement moderne mais je sais pas si il y a eu une erreur mais 12 euros pour le petit déjeuner par personne je trouve cela un peu exorbitant pour la qualité des produits le choix et un café machine. Si je devais revenir je reviendrais mais déjeunerai ailleurs voila

  • Avatar quentin.h
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 07:34

    Lieu agréable, le personnel est sympa et souriant. La literie est confortable. Le seul gros défaut c'est la douche, la vitre n'étant pas assez grande alors on met forcément de l'eau partout dans la salle de bain...

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:03

    Les chambres côté gare sont très mal insonorisées. On a l'impression d'avoir les trains de fret dans la chambre. Bon petit déjeuner et belle chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Toutes nos chambres sont équipées de fenêtre double vitrage. Nous sommes situé en plein centre-ville idéalement proche de la gare., les trains ne circulent plus à partir de 22h30. Notre petit déjeuner est composé principalement de produits locaux et notre pain frais est livré tous les matins. A bientôt Aude MONTERO Adjointe de Direction

  • Avatar Mandy.a
    3 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:49

    Hotel sympa ... à 5 minutes de la gare à pieds . Petit soucis de radiateur que nous n'avons pas réussi à éteindre donc chaud dans la chambre. Petit-déjeuner en chambre vu le contexte sanitaire actuel donc pas beaucoup de choix. Petit-déjeuner pas super mais on a fait avec 😊 Balade sur le pont de Saint Laurent à 10 minutes à pieds.

  • Avatar Sal.u
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:47

    Hôtel sympa en face d la gare, petit déjeuner avec produits régionaux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes idéalement situés en plein cœur du centre ville, proches de tous commerces et restaurants et à quelques pas de la gare. Notre petit déjeuner est composé essentiellement de produits locaux comme nos compotes, confitures, miels, nos jus de fruit et yaourts.. Vous pouvez également déguster du jus d'orange fraichement pressé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Anaïs, La réception

  • Avatar Martine.r
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:21

    Vraiment pas du niveau d'in trois étoiles En plein covid pas de savonnette au lavabo.Pour se laver les mains il aurait fallu rentrer dans la douche et se servir du distributeur de gel douche (solution proposée à l'accueil) De plus une des télécommande de la télévision ne fonctionne pas. Enfin un prospectus annonce une bouteille d'eau offerte. Elle n'y est pas et nous serions les seules à en avoir été privées ! Le petit déjeuner est très moyen et les viennoiseries sont industrielles. Bref pas terrible et très décues

  • Avatar Remi.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 05:56

    Accueil nickel, chambre bien propre et confortable

  • Avatar Foudail.e
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 04:13

    Payer 12 euros un petit déjeuner et ne pas pouvoir prendre un café a emporter est quand même assez honteux vu le prix.. Je recommande d'aller en face à l'ibis qui vous offre le café a emporté, une bouteille d'eau dans votre chambre,une piscine pour quelques euros de plus

  • Avatar Tynitaz-bzh.L
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:18

    Accueil très agréable. Malgré un appel tardif, on nous a trouvé une solution adapté pour pouvoir loger avec nos filles dans désagrément malgrés qu il y avait plus de chambres familiale de disponible. Établissement de qualité, propre soigné. Chambre bien insonorisées. Petit déjeuner complet. Content de mon court séjour, la prochaine fois je réserve en avance chez eux Je conseil fortement l établissement de part l accueil de Sarah et pour la proximité de la gare et de La ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tynitaz, Nous sommes ravie que vous ayez été satisfait de votre séjour notamment de l'accueil chaleureux de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Aude MONTERO Adjoint de Direction

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:26

    Très bien reçu hôtel très propre petit déjeuner copieux et personnel très gentil Rien a dire et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellent commentaire, cela nous encourage à continuer de la sorte! Anaïs, La réception

  • Avatar Marwa.r
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:01

    Bonjour l’endroit et très convivial et chaleureux ,les chambres sont vraiment très propres rien à dire sur sa , la qualité des services sont très professionnels franchement je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du BRIT HOTEL vous remercie pour votre excellent commentaire et d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe ! Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à la propreté des chambres. Nous espérons vous revoir prochainement! Anaïs, La réception

  • Avatar chrisnake86.
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 17:26

    Accueil et personnels sympathiques, chambre très correct. Rien à dire au confort de la literie, c’était parfait pour moi. Le petit déjeuner est varié. Une étoile en moins pour la propreté des murs de la chambre et la petite distance entre le parking et l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir commenter votre séjour et de souligner la qualité de nos prestations. Notre garage privé et fermé (situé à 20m de l'hôtel) est un réel avantage au plein cœur du centre ville, mais des stationnements gratuits sont disponibles également à proximité de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Claudine.H - Directrice

  • Avatar ali.o
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:18

    Personnel sympathique, chambre correct. Petit déjeuner standard mais manque les oeufs et le jus d'orange n'était pas fraîchement pressé malgré leur annonce. A 5h30 du matin, une bagarre a éclaté entre le réceptionniste et une bande de voyous...cris et menaces devant l'hôtel se termine après 1h et l'arrivée de la police.

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:56

    Un très bon hotel. Une réceptionniste très agréable, un hôtel très propre. Un parking à proximité, une facilité d'accès.

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 18:01

    Excellent accueil. La chambre est très spacieuse. Idem pour la salle de bain, équipée d'une grande douche à l'italienne. Le petit-déjeuner coûte 11 €, ce qui peut peut-être paraître onéreux cependant il est des plus copieux !

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 18:53

    Le Brit est un hôtel rénové, propre avec des chambres suffisamment spacieuses. Les salles de bain sont grandes et très belles, bien carrelées. Concernant le petit-déjeuner il est bien fourni et principalement des produits locaux. Une très belle initiative. Il y a également un service bar et petite restauration (planches..) agréable. Le personnel toujours au top. Je m'y rends souvent pour une nuit de par mon travail et je n'ai jamais été déçue.

  • Avatar Tiago.i
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:15

    Pas d’eau froide dans les chambres, j’avais ultra soif car je m’étais mît une grosse cabane avec mes potes. Machine à café en panne pour le petit dej comme dirait Homer doh Par contre les chambres sont vraiment cools Cdlt

  • Avatar patricia.o
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 08:16

    Nous séjournons pour la première fois dans cet hôtel et c’est une chouette découverte. La proximité de la gare ne pose aucun problème : aucun bruit de train ! Chambre très propre, belle salle de bain, moderne. Personnel accueillant et réactif. L’air conditionné aurait été le bienvenu...

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 14:50

    Chambre spacieuse et propre. Bien que situé sur un rond point l'hôtel est très calme. Avantages de proximité, et de tout faire à pied 👌 Douche à l'italienne spacieuse, personnel agréable et discret. Nous n'avions pas prévu de petit déjeuné et en avons finalement prit un.. Au top ! Beaucoup de proposition jusqu'à 10h / 10h30 dans du sucré et du salé ! Grand lit confortable ! Et c'est un vrai plus aujourd'hui ! On est pas loin d'un king size! Je recommande !

  • Avatar Pierrock.l
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:34

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement. L’accueil était chaleureux. L’hôtel est confortable et propre et il est bien placé. Idéal pour y faire étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierrock, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Aude MONTERO Adjoint de Direction

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 00:02

    Hotel toujours aussi bien, par contre en fonction des chambres la surface peut être assez petit autour du lit. Dans l'ensemble l'hôtel reste propre et chaleureux, avantage : en prévenant, en réservant, ou le jour de l'arrivée, vois êtes reçu 24/24.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris la peine de commenter votre séjour, et de souligner la qualité de notre accueil et de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Claudine.H - Directrice

  • Avatar Manuel.o
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 16:58

    Chambre très propre et salle se bain très pratique et spacieuse. Le gros point noir est l'isolation phonique pour ainsi dire inexistante, d'autant plus que notre fenêtre donnait sur la rue principale.. Autre souci, parking de l'hôtel plein à notre arrivée...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie d'avoir commenté votre séjour. Notre garage privé et fermé est très sollicité, il est préférable de le réserver au moment de la réservation. Vous pouvez également stationner sur le parking gratuit de la gare situé à proximité de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Claudine.H - Directrice

  • Avatar Frederick.o
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 19:40

    Hôtel refait au standard 3 étoiles. La décor manque de chaleur comme les chambres. Elles sont grandes mais manquent de personnalités. Le bureau pour travailler est petit et il manque un meuble pour mettre sa valise. Point agréable, une grande salle de douche.

  • Avatar Todd.
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:09

    Une expérience sans fioritures. Pour le prix bon marché, vous obtenez ce que vous payez. Le réceptionniste était serviable, mais un peu court. Il était évidemment fatigué et il était tard dans la nuit, alors je comprends. Bonne salle de bain, chambres relativement grandes avec des lits corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Josh, Je vous remercie d'avoir pris la peine de commenter votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Mâconnais. Claudine.H - Directrice

  • Avatar Elsa.i
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:07

    Franchement moyen, hôtel correct mais des poils présent sur le lit, une climatisation qui fait un bruit d’hélicoptère, une porte fenêtre qui ne se ferme pas et des murs en papier.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 05:53

    Personnel très accueillants et très gentils, chambres très propres, une hygiène irréprochable surtout en cette période de pandémie. Petit déjeuner copieux, vraiment rien à dire, je recommande vivement.

  • Avatar E..o
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 15:50

    Accueil sympathique et professionnel. La chambre est fonctionnelle, confortable et relativement bien insonorisée. Les produits de salle de bain sont très basiques. Le garage payant!!! Le petit déjeuner convenable mais un gout de trop peu pour le prix.

  • Avatar LEVRAULT.h
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 09:05

    Le Brit est propre, agréable, bien équipé. Le personnel est souriant et serviable. Petit déjeuner classique. Le seul bémol concerne l'isolation phonique de la chambre par la porte communicante.... j'entendais tout ce que faisait mon voisin de chambre ; heureusement qu'il était plutôt discret ! Si de nouveau de passage à Mâcon j'y retournerai.

  • Avatar Aurélie.W
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:43

    Chambre propre, confortable, climatisées Salle de bain bien équipée mais serviettes trop fines ! Petit déjeuner bon. Jus orange frais. Diverses boissons chaudes. Pain, croissant, céréales, yaourt, frommage jambon œuf... Hôtel situé au calme avec parking.

  • Avatar Yvette.r
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 08:34

    Hôtel très propre et calme. Literie très confortable. Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner pourrait être plus diversifié (ex : oeufs brouillés, bacon). Mais ce qui était proposé était de bonne qualité !

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 17:28

    Hôtel très propre, chambre confortable et salle d'eau fonctionnelle. Seul bémol, il faut trop chaud dans les chambres, la clim n'a pas servi à grand chose et oubliez d'ouvrir les fenêtres pour vous rafraîchir, le bruit de la rue vous empêchera de dormir. En dehors de ça, le personnel est accueillant et serviable.

  • Avatar Loubna.l
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 19:08

    A la base je partais pour ne mettre qu'une étoile car accueil glaciale, froid et mes questions derangeaient la dame de l'accueil qui étais froide et fermée . Du coup je n'ai ni eu droit au parking ni au petit déjeuner (il y a de jolis endroits sympa à côté pour se restaurer) mais dès le lendemain et mon 3ème jour j'ai eu droit à une autre personne à l'accueil avec une sourire magnifique, accueillante et rien que pour elle je mets 2 étoiles en plus.

  • Avatar benji.e
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 15:14

    Bon hôtel ; Petit déjeuner copieux et disponible sur une grande amplitude horaire, chambres propres et, pour certaines, climatisées (ce qui est très appréciable en ces étés caniculaires), mise à disposition de vélos (en échange d'une caution)... Je recommande !

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:00

    Bonne literie. Réceptionnistes sympa. Pdj à étoffer selon moi.

  • Avatar martine.
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 03:15

    Nous avons passé une nuit à Mâcon. Votre hôtel est facile à trouver, près de tout. Le grand plus est le parking à proximité. L'accueil est chaleureux, rapide. Les chambres sont grandes et super propres. Très calme. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 06:39

    L'établissement, la chambre et la salle de bain sont très bien et très propres. L'hôtel est calme, pas de bruit la nuit. Le personnel est très accueillant et sympathique. Et les petits déjeuners sont très bons

    Réponse du propriétaire :
    Sandra, Je vous remercie pour cette excellente notation, ainsi que pour ces chaleureux commentaires! Au plaisir de vous recevoir prochainement. Claudine.H - Directrice

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 19:54

    Chambre propre et bien équipée. Salle de bain avec une très grande douche L'accueil est souriant et bienveillant. C'est vraiment appréciable. Restauration sur place avec des petits plats locaux et délicieux À déguster dans la chambre si on veut. Le petit déjeuner DELICIEUX et très diversifié. Pour le salé : fromages, œufs durs, jambon blanc. Pour le sucré : jus de fruits locaux, oranges pressées, yaourts locaux, céréales, fruits secs, céréales, viennoiserie, confitures locales etc. Je recommande fortement.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:00

    Souvenir de l hôtel de Genève.....mais une découverte très agréable. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et vous faire ainsi découvrir notre hôtel entièrement renové depuis vos souvenirs du Genève. Espérant vous revoir très vite, Anaïs, La réception

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 09:57

    Accueil très sympathique et une équipe disponible. Hôtel propre et calme, chambres confortables et spacieuses.

  • Avatar Ahoneagain.
    1 / 5
    Le 15/09/2017 à 06:31

    Propreté aléatoire (auréole de tasse sur table de chevet, traces sur lunette des toilettes). Quelques insectes dans la salle de bain (cafards, araignée). Le prix de 11€ pour le petit-déjeuner est vraiment excessif pour la qualité et le choix des produits proposés. Le personnel est, malgré tout, très agréable.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 06:29

    Chambre très agréable et spacieuse, petit déjeuner très bien garni, beaucoup de choix, des employés qui sont accueillants. Très contente de l’ètape à Macon. Le seul hic pas de climatisation dans les chambres et du coup trop chaud pour bien s’endormir, au moins proposer un ventilateur pour les jours de grandes chaleurs. Hormis ce soucis , ne changez rien. Nous y avons séjourner aussi le 13 juillet et même avis.

  • Avatar Fabienne.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:11

    Drap et murs sales, fenêtre qui ne s ouvre pas et petit déjeuner bof bof. Rapport qualité/prix zero

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré de l'expérience rencontrée auprès de nous. Sachez que nous avons un accueil 24h/24h et si notre réceptionniste de nuit aurait été informé, nous aurions pu solutionner ce désagrément. A très bientôt, Aude MONTERO Adjointe de Direction

  • Avatar Aude.e
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 05:26

    Chambre, salle de bain et hôtel en général propre avec une déco au goût du jour. Le personnel était aimable et disponible. Pour une nuit d'étape passée au Brit Hôtel, c'était très bien.

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 06:22

    Que dire ... la chambre 109 est à fuir ... Elle donne côté "cour" où est l'ensemble de moteur de clim et autres souffleries et le comble c est que la chambre 109 n'a pas de clim ... donc pas possible d ouvrir la fenêtre avec le bruits des clim/soufflerie ... et le bruit est présent même fenêtre fermée (j ai du faire venir la personne de l accueil pour la fermer) J'ai bien essayé de demander une autre chambre mais il n en restait plus qu' une pour 3 personnes et donc il n ont pas voulu me la donner ( à 22h ... des clients auraient pu arriver ^^) Petit déjeuner très bruyant car organisation des groupes de touristes catastrophiques ! Ils ont la salle des petit dej, les autres clients dejeunent à l accueil ou les touristes qui ont fini de déjeuner attendent les autres dans la bonne humeur .... dommage car globalement propre et petit déjeuner correct .

  • Avatar Lucas.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:19

    Super hôtel proche gare 50 mètres. Acceptés les voyageurs en velos et il y a un garage sécurisé

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 12:38

    Hôtel très propre. Personnel très aimable et très serviable. Petit déjeuner avec pas mal de choix. Je recommande.

  • Avatar Mika.s
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 14:25

    Super accueil avec le sourire, ils m'ont dépanné un chargeur de téléphone oublié a la maison, petit déjeuner excellent, a deux pas de la gare. Établissement très bien géré, les chambres sont propres et très bien aménagées.

  • Avatar Christine.A
    2 / 5
    Le 06/11/2017 à 08:36

    Moyen pour cet hôtel. Certes, nous avons été reçus gentillement. Par contre, au petit-déjeuner, nécessite de chercher quelqu'un pour approvisionner en vaisselle et autre. Vu le prix du petit déjeuner, je m'attendais à mieux et à défaut au moins à bien mais déception. Je ne pense pense pas y reséjourner.

  • Avatar Weremie.
    3 / 5
    Le 21/04/2017 à 15:53

    Hôtel rénové il y a peu. Petit déjeuner de très bonne qualité. J'ai quelques réserve au niveau de la propreté (mur avec des tâches bizarre, parois de douche non rincée)

  • Avatar Flower.o
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 14:42

    Hôtel idéalement placé juste à côté de la gare, et à 5 mm à pied du centre ville. Ne pas hésiter à demander une chambre qui donne côté cour, petit déjeuner copieux (buffet à volonté) et literie confortable.

  • Avatar Laurence.g
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 09:38

    Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel sans prétention : grandes chambres et salles de bain refaites à neuf, bien insonorisées Très bonne idée le petit déjeuner avec produits locaux qu on peut acheter ensuite (confitures originales, jus de poire... excellent !).

  • Avatar Audrey.E
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:37

    Confortable, propre et calme. Bon petit déjeuner avec des produits locaux.

  • Avatar Chloe.o
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 17:16

    Chambre moderne, propre, spacieuse, literie pas mauvaise. Hotel moderne. Acceuil impeccable. Petit bémol pour le petit déjeuner qui me semble pas assez varié mais qui reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris la peine de commenter votre séjour et de souligner la qualité de notre accueil. Notre petit déjeuner buffet offre un large choix de produits sucrés et salés ainsi que de nombreux produits élaborés par nos producteurs locaux. Nous proposons également un petit déjeuner "express" pour les petits appétits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Mâcon Centre. Claudine.H - Directrice

  • Avatar Malo.e
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 11:38

    Chambre 111 - 1er étage : Chambre aménagée pour handicapé. De ce fait, la douche n'était pas pratique. Etant grand, j’éclaboussais partout. Résultat, plus de possibilité de rentrer dans la salle de bain sans se mouiller les pieds après. Il serait souhaitable de mettre en place un pare-douche repliable pour éviter ce désagrément. Il manque également des rideaux de voilage sur les fenêtre de la chambre (1er étage dans l'angle). Résultat, on est obligé de fermer les rideaux occultants et allumer la lumière lorsque l'on veut s'habiller ou se déshabiller dans la chambre pour éviter que les personnes piétonnes et circulant en voiture dans la rue ou dans l'hôtel en face puissent nous voir. Autrement, c'était très bien (literie, emplacement, etc.) et surtout le prêt du vélo qui est tout à fait pertinent étant donné la configuration de la ville de Mâcon et des nombreuses possibilités de circuler le long de la Saône, voir d'aller au palais des Congrès, ce qui était mon cas. En conclusion, bonne expérience avec quelques points d'amélioration.

  • Avatar Anton.r
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:54

    Très bon hôtel

  • Avatar Tom.
    2 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:05

    Hôtel très correct, malgré le prix que je trouve trop élevé (surtout 11€ le petit déjeuner) Malheureusement je suis tombé sur la mauvaise chambre, à côté de l'aération qui fait du bruit toute la nuit, donc très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris la peine de commenter votre séjour dans notre hôtel. Notre petit déjeuner buffet offre un large choix de produits sucrés (viennoiseries, brioche pur beurre, crêpes, madeleine...), de produits salés (jambon blanc, jambon sec, rosette, fromage, œufs), jus d'orange pressé, fruits secs, céréales, différentes variétés de pain (complet, céréales, blanc) fruits frais (pamplemousse, salade d'ananas...) ainsi que de nombreux produits de nos producteurs locaux (jus de fruits, confitures, miel, compote, yaourts...). Nous proposons également un petit déjeuner "express" à 4.50€ (composé d'une boisson chaude, 1 jus de fruits, 1 viennoiserie) pour les personnes n'ayant pas un grand appétit le matin. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Claudine.H - Directrice

  • Avatar Joseph.A
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 21:13

    Personnel sympathique et professionnel, bon petit déjeuner, avec en plus des produits régionaux. Chambre confortable et calme. Possibilité de se garer sur le parking de la gare presque en face.

    Réponse du propriétaire :
    Joseph, C'est avec plaisir que je constate votre satisfaction. Merci pour ces excellents commentaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Claudine.H Directrice

  • Avatar Farid.*
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 23:52

    Un hôtel très propre et moderne. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et très confortable comme tous les brit hôtels. A refaire sans hésiter.

  • Avatar Yo.i
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:21

    Une nuit dans cet hôtel. Rien à dire. Une literie un peu dur mais chacun ses goûts.

  • Avatar hary.o
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:12

    Correct... Mais je n'ai jamais réussi à dormir dans cet hôtel !

  • Avatar Claudalain.l
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 10:07

    Personnel sympathique, chambre spacieuse et confortable,dans notre chambre petit soucis de bruits d’eau façon cascade! Mais globalement bonne expérience.

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 09:17

    Etablissement à recommander, personnel très agréable de nuit comme de jour, chambre spacieuse. La salle de bain mériterait une porte de douche afin d'éviter les inondations, sinon rien à redire

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 07:35

    Moderne, propre, bien placé avec un personnel sympa ! (Léger manque de choix pour le buffet du petit dejeuner mais produits de qualité)

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 19:43

    Chambre propre, spacieuse et literie très correcte. Grande douche et salle de bain propre. Le buffet du petit déjeuner est très bon. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec plaisir que je découvre les commentaires sur votre séjour et votre excellente notation. Je vous remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La direction

  • Avatar Corentin.o
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 14:32

    Hôtel très accueillant. Bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable.

  • Avatar gérard.l
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 06:28

    Personnel toujours aussi accueillant, souriant, disponible, aime plaisanter avec les clients, serviable . Je le recommande vivement. Merci à tous

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:48

    Super accueil, employés super sympa et compréhensif, lit vraiment confortable et salle de bain spacieuse. Je ne regrette vraiment pas mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie vivement pour vos supers commentaires! au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Claudine.H Directrice

  • Avatar rene.o
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 15:16

    Un hôtel où le personnel est gentil, ou les services existes vraiment et ou l'on peut prendre un verre sans idée de débordement jusque tard dans la nuit. Bref un hôtel comme il en existe plus...

  • Avatar David.I
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 14:42

    Très bel hôtel, accueillant. Niveau confort, il est excellent. Je le conseils. Il est au centre de tout. Tout est à proximité, les restaurants, boutiques, le port...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec plaisir que je découvre votre excellente notation et vos agréables commentaires. Merci de souligner la qualité de notre accueil et du confort de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Claudine.H - Directrice

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 15:15

    Proche du centre ville, mais les chambres côté rue donnent sur un rond-point. Isolation phonique très efficace, sauf si comme nous on aime dormir fenêtre ouverte.

  • Avatar grégor.r
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 18:58

    L'accueil s'est fait par une personne très agréable Chambre spacieuse (PMR) très confortable et propre Petit déjeuner parfaite Bref, nous reviendrons

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 22:32

    Excellent rapport qualité prix . Très bonne literie . Les chambres sont grandes et refaites avec goût.

  • Avatar sarah13lune.
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 08:08

    Séjour d'une nuit assez sympa. Chambre bien. Petit déj très bien. Juste peut être l'insonorisation par moment qui n'était pas top.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 15:04

    Hotel d'étape agréable ,chambres insonorisées et literie confortable. Accueil sympathique et petit déjeuner avec des produits de qualité

  • Avatar annie.u
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 05:39

    Bon emplacement. Calme. Hôtel rénové. Chambre agréable. Lit large et confortable Accueil sympathique.

  • Avatar Véronique.R
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 08:38

    Très bon accueil. Calme. Service diligent et souriant. Juste un peu froid dans la chambre Et bravo pour le trophée !

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 02/01/2017 à 09:37

    Service accueillant et arrangeant pour un lit bébé à la dernière minute. Chambre de base immense. Petit déjeuner top. A refaire sans hésiter

  • Avatar Andy.l
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 19:01

    Excellent accueil, chambres standard très propres, grandes et fonctionnelles, prix cependant pas forcément donné

  • Avatar Philippe.u
    2 / 5
    Le 08/12/2016 à 09:44

    Hôtel calme et propre mais chambre très basique , la télévision est impossible à régler car les instructions sont dans une langue que je n'ai pas identifiée du coup les films sont commentes pour les non voyant.le parking eSt plus cher que le parking souterrain à 300m.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 10:36

    Premier test de trajet train avec 2h00 de retard a combler.. nous sommes entres ds l hotel pour prendre un petit dejeuner et avons ete tres bien accueuillis.. et avons pu tranquillement attendre le nouveau depart dans le calme .. cela a attenue notre deception initiale merci au receptionniste qui nous a bien recus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La direction.

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:05

    Chambre spacieuse . Lit très confortable Pas de bruit Clim Propre Bref Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre literie. Nous espérons vous revoir très bientôt, Aude MONTERO Assistant exécutif (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to comment on your stay. All our rooms are equipped with double glazed windows. We’re glad you liked our bedding. We hope to see you again very soon, Aude MONTERO Executive Assistant

  • Avatar Jimmy.I
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:54

    Accueillis avec un sourire du début de notre séjour à notre départ, de bons conseils et attentions pendant notre séjour, dans un cadre confortable et agréable.

  • Avatar Coline.u
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:09

    Très propre, petit déjeuner au top et lits super confortables !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe du Brit Hôtel Mâcon vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre établissement ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 20:56

    Grande chambre, très propre et semble-t-il refaite à neuf il y a peu. Accueil impeccable, je recommande.

  • Avatar JeanMi.
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 14:33

    Accueil sympathique, hôtel bien situé, pas trop de difficulté pour garer sa voiture dans les rues avoisinantes, literie correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:00
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:00
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité