Ibis Styles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Styles Mérignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Styles à Mérignac

Hôtel contemporain à l'aéroport proposant petit-déjeuner et navette gratuits, et restaurant avec terrasse. Hôtel à l'aéroport, navette gratuite.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Akila.j
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:00

    L'hôtel par excellence quand vous arrivez dans le coin. Je ne pensais sérieusement pas y être si bien installé. Un grand merci a toute l'équipe et le personnel. Une semaine excellente grâce a eux tous. Mention spéciale au chef du restaurant qui nous a régalé. ( produits frais, portions généreuses, présentation soignée). Idem pour le service. Hygiène + Confort + Je recommande vraiment.

  • Avatar Stéphane.o
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:08

    Personnel très agréable et charmant, propreté rien a redire c'est nickel. Par contre assez déçu des chambres : la chambre est plutôt spacieuse avec même son canapé convertible. Cependant, pas de table face au canapé (dommage je suis ici pour passe 1 semaine d'examens donc réviser sur une table aurait été parfait). Pas de placard dans la chambre.... Obligé de laisser mes affaires dans mon sac... Moyen pour une semaine. Surtout vu la taille de la chambre pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes... Bref, dommage.

  • Avatar Famille.a
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:31

    Personnel professionnel et accueillant. Bonne literie, insonorisation correcte, restauration sur place correcte. Chambre exiguë, même pour une seule personne ; pas de fenêtre sur l'extérieur mais sur un patio intérieur ; poignée des toilettes cassée, lampe de chevet hors service ; absence de détecteur de fumée dans la chambre, bureau minuscule, peintures et douche vieillissantes. Établissement correcte dans l'ensemble pour déplacement professionnel ponctuel et de courte durée.

  • Avatar didier.l
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:43

    Je viens souvent dans cet établissement, et j'y reviendrai. Surtout que maintenant, j'ai mes petites habitudes et que même le numéro de la chambre que je désire m'est toujours attribuée, quand on se déplace toutes les semaines, je peux vous dire que c'est très agréable. Le restaurant est bon, le personnel très sympa, juste un bémol, vivement que les travaux du tram soient terminés. A bientôt pour un nouveau séjour

  • Avatar Philippe..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons beaucoup apprécié l'accueil(avec un sachet de petits chocolats pour Pâques !), la chambre était plutôt agréable malgré la fenêtre ouvrant sur le coin bar, nous aurions préféré qu'elle ouvre sur l'extérieur. Lit très confortable.

  • Avatar mickael.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:09

    Experience très réussi, après un vol retardé, nous avons été logé dans cet hôtel. Personnel sympa et hôtel propre. Petit déjeuner très varié et en quantité. Je recommande.

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:53

    Excellent accueil, hôtel entièrement rénové très moderne et agréable. Personnel accueillant et chaleureux, un merci tout particulier à Cecilia et Stéphane. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix/service/confort

  • Avatar Myriam.m
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:57

    Une équipe agréable au petit soin et un hôtel très agréable impeccable de propreté. Très belle terrasse pour prendre le petit dej. Je pensais avoir perdu mes cartes bancaires mais ils m’ont rappelé très vite me disant qu’ils allaient me les renvoyer. Merci Samantha !

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 22:38

    Alors, l'hôtel était plutôt correct en terme de confort, mais par contre l'insonorisation..... J'ai entendu la personne d'a côté éternuer... Pour un hôtel qui se dit 3 étoiles, c'est tout bonnement inacceptable !

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:35

    L'emplacement proche de l'aeroport est intéressant car on y est rapidement. Les travaux du tram ne gênent pas pour dormir mais moins facile pour y accéder. La chambre avait une mauvaise odeur soit de renfermée soit de tabac, pas de chance. Le petit dej est classique ibis.

  • Avatar Jean..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    tout s'est bien passé, sauf ce problème d'odeurs nauséabondes dans la douche. C'est comme si il y avait un problème d'évacuation des eaux usées. Les odeurs étaient vraiment très fortes. J'avais la chambre 133.

  • Avatar Vini31000.
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 20:22

    Accueil très sympathique. Par contre, les chambres ont vraiment besoin d’une sérieuse rénovation ainsi que le chauffage totalement inefficace, il fait très froid dans la chambre malgré le chauffage poussé au maximum…le rapport qualité prix n’est pas au rdv

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:56

    Très bon hôtel, service et gentillesse des employés. Le seul petit soucis c'est le chauffage dans les chambres qui ne fonctionnait pas. Dommage sinon sans faute pour le petit déjeuners, très copieux. Et encore bravo pour le employés

  • Avatar B..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hotel proche de l'aéroport (5 minutes en voiture). Hôtel calme et agréable. Personnel efficace et souriant.

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 23:23

    chambre ok , restaurant ,"le patio " pas terrible pour le prix.

  • Avatar cathy.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:22

    Très propre et très correct ,petit déjeuner copieux.

  • Avatar Prathap.A
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 11:20

    Excellent séjour d'une nuit, très belle rénovation, équipe chaleureuse et professionnelle, nous reviendrons !

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 05:38

    Je n'y suis pas aller pour dormir mais pour une session de formation. Accueil y est très agréable, propreté au top (salle et lieux communs), personnel très professionnel. La salle est toujours propre, recharge en gâteaux et café :). Seul bémol les travaux environnants.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:54

    Hôtel calme et agréable, proche de l'aéroport. Compter environ 15€ pour aller à l'aéroport en taxi. Les chambres sont très neutres : murs blancs et sans déco mais elles sont calmes, propres et le couchage est excellent. Le petit déjeuner est un peu en retrait je trouve. C'est correct mais pas au niveau revendiqué par l'hôtel. Pas de lait frais, pas de café maison ... Rien qu'une machine distributrice de boissons chaudes : lait chocolaté, café, cappuccino vraiment pas terribles.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:36

    Très bel hôtel, personnel accueillant et disponible. Un bémol, sur les écrans on ne voit que bfm télé.... et j'ai horreur de cette chaîne d'information orientée

  • Avatar aurelie.e
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:33

    Franchement c'est une grande déception même l ibis budget et 100 fois mieux. C'est vieux au possible !!! Bref on reviendra pas.

  • Avatar Tls.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:40

    Très bon accueil, difficultés de navigation via le wifi. Lit confortable, chambre propre. Salle de bain vieillissante. Insonorisation un peu juste on entend les portes des autres chambres claqués. Petit déjeuner varié.

  • Avatar Dan.l
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:14

    Chambres vieillottes, salle de bain idem. Cet hôtel mériterait une bonne mise à niveau pour être un véritable ibis style. Parking ok, restauration et petit déjeuner tout à fait corrects. TV petite, peu de chaînes, pas assez de prises de courant en chambre, absence de tablette à côté du lit, bref... pas au nivraubd un ibis style malgré un prix déjà bien élevé. Chambre d un niveau ibis rouge et encore.... Seul l accueil l amabilité et le professionnalisme des employés de l hôtel relève bien le niveau. Malgré ceci pour notre part, nous n y reviendrons pas.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:23

    Toujours un très bon accueil de tous et on y mange super bien . En revanche comme toutes les semaines que je viens, on a toujours aussi froid dans les chambres!!!! Couverture et chauffage d appoint!!!! Problème toujours pas règle!!!

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:09

    Accueil toujours chaleureux par samantha . On se sent comme à la maison ! Les lits sont confortables, chambre propre et calme . Petit déjeuner bon . Je recommande.

  • Avatar Ode.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:24

    Personnel accueillant et aux petits soins. Hôtel avec normes sanitaires strictes. Très appréciable en ces temps de crise sanitaire. Le buffet a bien été repensé. Les chambres sont désinfectees. C'est calme et les chambres bien insonorisees. On a mis à notre disposition un lit bébé et chaise haute pour la restauration. Nous recommandons !

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 15:21

    Personnel accueillant et très serviable. J'ai séjourné là plusieurs nuits, et à plusieurs reprise, pour un déplacement professionnel. Toujours bien accueillie ! Chambre propre, salle de bain très correcte !

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:46

    Quelle honte … Ambiance gloque au bar les trois quart des spots sont HS, odeur tenace de tabac froid dans la chambre. Flexible de douche hors service Au petit dej une machine à café de colonie de Vacances… Accor Sans Limite et ils le prouvent! Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Batard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jean-jacques.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:15

    De passage pour un aménagement futur. Trés bon contact dynamique lors de la réservation par téléphone et gentillesse et attention chaleureuse de Cécilia a l accueil qui a humanisé ce lieux parfois impersonnel. Bon moment merci.

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 23:04

    Accueil très professionnel Cuisine soignée et goûteuse Service impeccable qui est à l'écoute des clients Chambres très propres et fonctionnelles Tout le personnel est très réactif Je recommande vivement cet hôtel dans lequel on se sent bien Une jolie terrasse permets de profiter du beau temps

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:41

    Cela faisait un moment que je n'y étais pas retourné et l'accueil y est toujours aussi agréable le restaurant a changé de formule mais je pense que c'est un plus fini les buffets d'entrée et de dessert mais un service à l'assiette qui n'en démérite pas moins.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:33

    Vieillissant. Au petit déjeuner nous sommes transparents. Pas de bonjour pas de renseignements et encore moins d aurevoir. Nous n étions que 4 dans la salle de restaurant donc à priori pas débordés...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Becquart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marvin.
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 22:27

    Hôtel de qualité. La décoration à l’accueil est chic bon genre. L’ascenseur est un peu petit. Les couloirs sont propres et recouvert de moquette. La chambre est agréable, la salle de bain est propre. Nous avons une baignoire. La décoration de la chambre devrait avoir un petit rafraîchissement. La literie est un vrai délice. On a la sensation de dormir sur un nuage ! La télé, vous avez tellement de chaînes. Le wifi par contre est vraiment mauvais ... Le restaurant est un peu cher mais bon. La carte est fort limitée par contre ... Petit déjeuner de qualité, choix vraiment vérifier et ravitailler à temps. Un bon hôtel de passage.

  • Avatar H.
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:19

    Personnel sympathique, mais quel dommage qu'il fasse aussi chaud dans les chambres. Petit déjeuner top

  • Avatar Sabrina.
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 17:03

    Accueil au top, rien à redire sur la propreté de la chambre. Le bémol, le lit parapluie bébé de l'hôtel ne convient pas. Je n'ai pas pu mettre mon fils dedans, trop souple au niveau du "matelas" rien pour tenir le dos de bébé

  • Avatar Joseph.o
    3 / 5
    Le 11/09/2016 à 19:52

    Chambre correcte avec entretien journalier. Les portes sont très bruyante à la fermeture et la climatisation déplorable en pleine chaleur (refroidi uniquement l'entrée de la chambre car mauvaise isolation). Le restaurant est sans saveur et le service hyper long voir absent, je déconseille vivement. Sinon accueil hôtel sympa, rapide mais service blanchisserie très cher (sous traité) avec parfois des erreurs, faire attention. J'ai eu l'occasion de me blessé avec le tuyau de la baignoire qui après signalement à l'accueil a été changé dans la journée mais malheureusement trop tard... Il n'y a pas assez de contrôles qualités dans les chambres. Depuis plusieurs semaines, je suis obligé de sortir le bouchon de la vasque sinon l'eau ne s'écoule pas. Forcément, au lieu d'être remis en état, il est remis en place comme si de rien n'était. Cela devient agaçant... Rapport qualité/prix correct malgré mon expérience pas très positive.

  • Avatar Emmanuel.N
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:08

    Vieux et pas terrible Pdj comme ailleurs pas terrible

  • Avatar Mat.O
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:09

    Chambre propre , agréable , mais malheureusement très bruyant dans les chambres voisine , le prix un peu chère pour juste une simple chambre , et petit déjeuné peu de choix

  • Avatar Cathy.e
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 21:12

    Chambre très propre et confortable. L'accueil est agréable tant grâce au personnel qu'aux locaux. Mise à disposition de boissons chaudes dans le salon très appréciable. Un très bon petit déjeuner, copieux et très varié à volonté. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis, J'en profite au nom de mon équipe pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 17:53

    L'hôtel est moderne et un lit n'a jamais été aussi confortable que celui que j'ai eu à cet hôtel. Le petit déjeuner qui y est inclus est sous forme de buffet. Il est bien garnis et a une bel éventail de différents produits. Les employés de l'hôtel sont très courtois. L'hôtel est parfait pour un petit arrêt avant de prendre l'avion. Étant situé à 10 minutes de marche de l'aéroport, ce n'est pas le meilleur emplacement si vous comptez passer quelques temps à Bordeaux et visiter, à moins d'avoir une voiture!

  • Avatar LV.
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:23

    Chambres à la décoration très kitch, Cet hôtel a besoin d'un relooking urgent. Mais bien dormi et super petit déjeuner

  • Avatar Benoit.E
    4 / 5
    Le 25/05/2017 à 21:11

    On est arrivé tard ( 3h du matin). Une personne nous attendait. Bien qu'un peu courte, nous avons passé une bonne nuit pour reprendre la route le lendemain. Le petit déjeuner est sympa en terrasse avec pas mal de choix. Le tout dans un environnement très calme.

  • Avatar Claire.a
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:34

    Pas au niveau d'un ibis style. Vieillot, mériterait un rafraîchissement et la restauration est décevante. Seul avantage : la proximité de l aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Madame Papillon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dikra.B
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 19:24

    C'est la 1ère fois...j'ai passé une nuité agréable. L'accueil était chaleureux. J'avais un problème de vol. J'ai reçu l'aide qu'il fallait. Tout le monde est sympa. La chambre spacieuse et propre très très propre..salle de bain nickel , bonne cuisine et la cerise sur le gâteau C'est la navette assurée jusqu'à l'aéroport. Une expérience à refaire. Merci pour tout le staff.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci, je transmets votre commentaire à l'ensemble de mes équipes pour qui votre satisfaction est la priorité. A très bientôt

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:43

    Un séjour à Bordeaux, n'hésitez plus, c'est l'hôtel qu'il vous faut 👍👍 TOUTE l'équipe est géniale. Merci pour les 7 années passées à vos côtés. Je ne vous oublierais pas c'est sûr. 🙏

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:37

    Cadre agréable pour faire un bon repas

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:11

    Mérite un bon rafraîchissement dans les chambres.

  • Avatar Mireille..
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 05:46

    Hôtel très agréable, accueil sympa. Chambre spacieuse. Repas du soir au top et petit-déjeuner également

  • Avatar Laurie.l
    3 / 5
    Le 24/07/2017 à 21:29

    Séjour d'une nuit et c'était pas terrible. L'évier de la salle de bain était bouché, j'ai retrouvé un cure dent à côté de mon lit, la vmc à fond toute le nuit et la vue sur..... L'accueil ! Petit déj potable. Bref, trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:32

    Tres bon acceuil, navette aéroport au top, mais l'état des chambres laissent à desirer

  • Avatar Pierre.q
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:34

    Bel hôtel. Literie de grande qualité. Accueil agréable. Petit déj correct... Mais un bruit de moteur électrique lancinant toute la nuit, genre voisin du dessous qui travaille avec une scie sauteuse... Une clim sans doute. Bref je n'ai pas dormi de 3 h à 7 heures :-(

  • Avatar Oriane.
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 20:49

    Personnels de soir et de nuit toujours très accueillants, chambre propre et petit déjeuner copieux . Un cadeau est donné aux enfants (sac à dos avec set de Coloriage ) Rien à redire sur la literie.

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 06:04

    Très bon hôtel, lieu propre et agréable, déco moderne. Personnel sympathique et accueillant. Chambre avec lit ultra confortable. Petit déjeuner copieux, très belle terrasse avec vue sur jardin. Parking privé fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Déborah, Merci pour vos étoiles, nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau

  • Avatar Lord.o
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 09:05

    Super chambre et super service. Le rapport qualité prix est vraiment bon ! La chalbre est calme. Il n'y a pas un grand choix au niveau du petit déjeuner mais cela est amplement suffisant (déjeuner français)! Gardez cette ligne de conduite !

  • Avatar Mikael.
    2 / 5
    Le 06/12/2016 à 19:31

    Positif : personnel sympathique Négatif : chambre plutôt vieille, isolation déplorable dans la chambre 206 !!!! Une porte intérieure simple sépare les chambres 206 et 207, ce qui m'a permis d'être réveillé par les changements de pages du magazine de mon co-hote sur le trône a 6h00 du matin... Restaurant cher pour du surgelé et 5€ la pression de 25cl, je ne me sens pas dépaysé de Paris. J'éviterai cet hôtel pour mon prochain séjour.

  • Avatar E.P
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:30

    check in souriant Hôtel proche de l'aéroport Chambre correcte mais pas insonorisée et clim brillante Bruits divers et alarme qui se déclenche pour plus de 80 chambres avec une seule réceptionniste, heureusement plus de bruit que de mal ! Restauration moyenne, service un peu long mais serveurs sympatiques Check out pressé.

  • Avatar Farid.U
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:24

    Hôtel ibis style très convivial...propre et fonctionnel...le personnel d'accueil ainsi que les agents d'entretien font preuve de relationnelle et de professionnalime. Au vu des chaleurs estivales il serait bien que le patron prévoit une petite piscine ainsi qu'une salle de fitness... Je recommande fortement cet hôtel Si Vous passez à Bordeaux.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 18:33

    Points négatifs : personnel à l'arrivée peu agréable, une seule table de nuit par chambre, porte à claquer pour la fermer, clim en panne non signalé à l'arrivée... Je ne suis pas sur d'y faire un troisième séjour. Séjour en Août 2020

  • Avatar aline.e
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:24

    Hôtel propre, accueil toute la nuit, personnel sympa, petit déjeuner très correct,un petit bémol pour la douche dans la chambre même, j'ai trouvé ça un peu moyen pour une chambre familiale, même si une grande partie des parois sont opaques,on est obligé de sortir dans la chambre pour récupérer la serviette et s'habiller

  • Avatar DIEDHIOU.e
    2 / 5
    Le 03/12/2018 à 16:41

    Plutôt déçu, en plus de prix qui augmentent en semaine les chambres sont de plus en plus sale des traces de liquide sur le mur, des cheveux qui trainent dans la salle de bain (voir les photos) je préfère de plus en plus les chambres d'hôtes plus accueillante plus propre et surtout moins chère. Améliorez vous il n'est pas encore trop tard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci, Nous en avons pris note pour remédier aux soucis rencontrés Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

  • Avatar freddy.a
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 10:04

    Nous avons passés un court séjour dans cet hôtel mais nous en garderons un souvenir mémorable ! Accueil professionnel, personnel de qualité et accueillant. Il est rare de se sentir à l'hôtel comme chez soi, qualité des prestations et propreté de cet hôtel Impeccable !!

  • Avatar Kilam.a
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 14:42

    Pas de machine à café ni bouilloire dans les chambres. Ni de brosse à chiotte par souci d'hygiène... Ok mais le PQ de remplacement qui n'a pas été changer à mon arriver car il y avait la fin du principal utilisé par l'ancien locataire? Bah il se trouve en bas sur le côté du mur est ce qui veut dire que lorsque l'on se la secoue baaaaaah.... hein?!!!! Hygiène or not hygiène ?? ;-) La troisième étoile c'est pour les petits bonbons journaliers ^^

  • Avatar paul.
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 11:29

    Correct. Chambres un peu petite pour un ibis styles. Pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais uniquement sur la salle de restaurant. Climatisation bruyante. Pas d'espace pour travailler dans la chambre lorsqu'on voyage en professionnel

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:40

    Sympa mais l'aménagement des chambres est atypique.

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 15:29

    Ne vous fixez pas à la façade extérieure un peu austère intérieur lumineux accueillant et rénové. Personnel à l ecoute et très serviable surtout pour nos séminaires. On recommande et c est mérité bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Raoux, Merci pour cet avis constructif et de votre fidélité a notre établissement. A bientôt.

  • Avatar THIERRY.O
    3 / 5
    Le 18/03/2020 à 19:29

    Hôtel très bien placé à proximité de l aéroport personnel très agréable Repas du soir et petit déjeuner biens Les locaux sont un peu vieillots Chambres et salles de bains propres mais tout à besoin d un sérieux rafraichissement Literie moyenne Ce n est pas un hôtel pour séjourner C est un hôtel d étape

  • Avatar Joël.e
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:28

    Chambres correctes avec assez d'espace. Petit déjeuner correct. Les moins Personnel de nuit désagréable Obligation de claquer les portes en sortant Une seule table de nuit dans chambre pour deux (105)

  • Avatar Simurgh.
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 03:40

    Plutôt habitué des chambres d'hôtes, il m est difficile d'apprécier un ibis en limite d'aéroport.... Point positif: personnel charmant et proximité de l'aéroport avec navette. Point négatif : la restauration. Insipide et peu fraîche. La déco, très en dessous des photos publiées sur le site internet.

  • Avatar quentin.o
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 21:20

    Très bon hôtel chambre impeccable avec une literie super confortable. Le restaurant est top et le personnelle est adorable et très agréable. Le centre de Bordeaux est accessible par le bus 1+ à environ 40min de l'hôtel, l'arrêt est juste devant l'hôtel.

  • Avatar Véro.
    5 / 5
    Le 22/03/2017 à 22:15

    Nous réservons toujours dans cet hôtel , pour prendre l'avion .L'accueil est Sympathique et professionnel, les chambres sont très bien, et au calme. Petit déjeuner sous forme de buffet. Prix Raisonnable.

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 18:53

    hôtel agréable dans l'ensemble ainsi que le personnel les chambres sont spacieuses et propre seul bémol c'est le crépi cela n'est pas agréable à part ça les salle de bain sont convenable le petit déjeuner est correct avec suffisamment de choix .

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 12:39

    Hôtel bien situé, calme propre. Personnel très accueillant et sympathique

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 08/02/2016 à 15:35

    J’y ai passé une soirée lors d’un repas en groupe avec orchestre, il y avait une excellente ambiance, un buffet d’entrées aussi alléchant que bon, une équipe sympathique et très professionnelle. La qualité du repas, les quantités et le service, tout était vraiment excellent, irréprochable, j’y retournerai, c’est certain ! Ce fût un vrai régal, merci à toute l’équipe et bonne continuation !

  • Avatar Jonathan.U
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:02

    Chambre propres et silencieuses (lorsque la clim est éteinte). Petit déjeuner en buffet avec du choix mais manquant cruellement des classiques comme les œufs brouillés et autres bacons/saucisses.

  • Avatar Rado.
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:32

    Personnel sympathique et à l’écoute, propose une navette gratuite pour l’aéroport toutes les demi-heures. L'hôtel nécessite des rénovations, les peintures se défraîchissent par endroit et l’ascenseur est vieillissant

  • Avatar kamal.e
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 05:11

    Très bien accueilli par la réception, cette hôtel propose des chambres familiales avec de grand volume et à un bon tarif. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon.

  • Avatar pascale.e
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 11:53

    Évitez la chambre 18 réservée pour les gens à mobilité réduire, on se croisait dans une chambre d hôpital. Cette chambre est à rénover Sinon personnel très réactif au niveau de la réception et des personnes qui sont attachées au ménage Bon emplacement pour se rendre à l aéroport Chambre petite , rénovée pour certaines Patio et restaurant très sympa

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:31

    Hotel sympa et pratique proche de l'aéroport Les chambres sont propres Le personnel très sympathique Gros bémols sur la climatisation beaucoup de bruit et pas beaucoup de frais

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:46

    Très bon hôtel bien situé si vous voulez vous rendre à l'aéroport. Cadre sympa, accueil agréable. Prix corrects. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis, Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau A très bientôt

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 13:05

    Équipe très sympathique. Petit déjeuner prêt 30 mns avant l heure officielle.. chambre propre . Rapport qualité prix excellent.

  • Avatar soraya.a
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 14:59

    Chambre un peu petite mais propre, fonctionnelle, calme et confortable. Petit-déjeuner sans trop de choix ... un peu juste pour un Ibis Style ...

  • Avatar Le.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:26

    Personnel de nuit sympas ✌️

  • Avatar Abdel.a
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 06:36

    Bon hôtel avec un accueil chaleureux check-in rapide. Chambre spacieuse avec nouvelle gamme de literie. Petit-déjeuner complet pour un Ibis. Je recommande.

  • Avatar Emmanuel.5
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 15:10

    Chambres surchauffée même chauffage coupé. Fenêtre de la chambre qui s'ouvre... sur l'accueil et le restaurant à l'intérieur du complexe. 130€ la nuit pour ça, pour le restaurant prévoyez de déjeuner à l'extérieur. 13€ pour une pizza sortie du congélateur.

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:45

    Je suis un habitué du groupe Accor, la l'hôtel a des lits inconfortable et une déco inexistante dans les chambre ....

  • Avatar Jean-Vincent.U
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:37

    Hotel bien situé, personnel agréable. Chambres pas à la hauteur de Ibis Style habituel mais bonne litterie

  • Avatar Monde1.e
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:50

    150 euro la nuit (salon a merignac )pour une cage a lapin une honte autant aller à l'ibis budget

  • Avatar Jean-philippe.a
    3 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:19

    Les chambres sont correctes. Par contre il faut éviter de prendre les repas. Soit pas cuit ou encore froid. Vraiment à déconseiller le restaurant.

  • Avatar Bernard.e
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:27

    Très juste il faut tout revoir ou fermer les dimanches même pas un bonjour le matin !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Becquart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar henri.E
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:43

    Personnel efficace et accueillant. Mais la déco des chambres, années 60, est à frémir. Bon resto

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:09

    Très bon accueil par une gentille hôtesse. Chambre et literie bien et propre ! Je conseil fortement

  • Avatar philippe.m
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 21:12

    Hôtel particulièrement bien insonorisées avec un bon rapport qualité prix On peut regretter le petit déjeuner moyen Literie, propreté, personnel et services au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe pour votre avis, Je fais le point avec mes équipes pour améliorer le point évoqué à très bientôt

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 17:35

    Hôtel conforme à la gamme ibis styles. Bonne literie. Présence d'un bar au rdc. Petit déjeuner complet sans fioritures. Accueil souriant.

  • Avatar Ana.A
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 20:36

    Je suis très très déçue par la chambre. Problème d'éclairage. Porte qui ferme mal etc... Contrepartie personnel accueillant et sympa

  • Avatar Nadine.H
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:58

    Bon accueil. Chambre nickel avec un très bon couchage. Petit déjeuner bien varié. Impeccable 👍

  • Avatar Javier.u
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:58

    Très bien et propre, pas de bruit et le personnel cool

  • Avatar Laurent.E
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:27

    Odeur désagréable dans la chambre. Problème signalé mais pas de réponse apportée. Chambre bruyante et agencement peu agŕéable, manque d'espace.

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:41

    Clim trop brillante mais literie confortable, chambre spacieuse très agréable

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:39

    Accueil charmant, chambre très bien et silencieuse, bon emplacement géographique pour les utilisateurs de l'aéroport, j'y retournerai

  • Avatar FRANCOIS.A
    2 / 5
    Le 24/12/2018 à 11:05

    À besoin d'un bon lifting pas très confortable pas très agréable même si le personnel est gentil mais ça ne suffit pas au revoir donc le principe était bon il y a une dizaine quinzaine d'années il faut moderniser

    Réponse du propriétaire :
    Rebonjour et remerci pour vos avis Très bonnes fêtes

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 95 Av. John Fitzgerald Kennedy
  • 33700 Mérignac
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Co(o)rniche

    (100 Avis)

    Une vue époustouflante…un cadre exceptionnel mais une grande déception quand à l accueil : du personnel arrogant et un mépris total des clients ! Vraiment dommage !...

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences : Bègles

    (100 Avis)

    Très bon apparemment hôtel, en très bon état et suffisamment équiper pour passer une semaine agréable même avec un couvre feu a 18h...

  • Latest Listing

    Grand Atlantic Hôtel

    (100 Avis)

    Personnel agréable dans l'ensemble à l'exception d'une certaine Kenya, non chalente limite méprisante, sans compter de son manque de savoir faire en tant que gouvernante. Dommage que cette mauvaise rencontre aiy entaché notre court séjour à l'hôtel....

  • Latest Listing

    Château Cordeillan-Bages

    (100 Avis)

    Lieu magnifique, personnel très agréable. Les meubles étaient un peu "mix and match / don't match". Prix ​​par chambre un peu élevé (200++) si l'on considère qu'il n'y a pas de petit-déjeuner. ...

  • Latest Listing

    Margalex

    (3 Avis)

    Un superbe sejour dans une region magnifique. Appartement neuf et tres confortable. Parfait!!!...

  • Latest Listing

    Moulin de Piis

    (12 Avis)

    Centre ...

📅 Vérifier la disponibilité