ibis budget Montceau-les-Mines
- 3.2
- hôtels
- Montceau-les-Mines
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Montceau-les-Mines à Montceau-les-Mines
Chambres lumineuses avec télévision à écran plat dans hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Frank.c1 / 5Le 16/05/2022 à 08:21
Gros problème quand on arrive après minuit . Le patron n'accepte plus les clients. Du coup je recommande un autre hôtel dans le centre pour le même prix avec 3 étoiles et qu'il vous accepte à tout heure.
-
Sylvie.1 / 5Le 28/12/2021 à 09:42
Hors mis l'acceuil très agréable à notre arrivé, rien. La salle d'eau dans la chambre sans séparation, vous reveillez tout le monde. Une bouteille de gel douche était prévue mais vide. La couverture du lit était sale. Une bouteille de soda était posée sur notre fenêtre, elle y est restée 2 jours. Une machine à café disponible à l'accueil mais HS.
-
adrien.u2 / 5Le 08/04/2022 à 09:09
Personnel désagréable, propreté laisse à désirer et femme de ménage rentre dans la chambre plusieurs fois alors que je dormais. Hôtel médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous oubliez de preciser que vous avez fumer en chambre et bruler partiellement une poubelle pour lesquels vous avez ete facture. Par l'odeur du bruler, les femmes de chambres sont rentrees dans la chambre pour verifier. A ce jour, vous etes interdit d'acces a l'hotel pour un prochain sejour; ne voulant pas respecter le reglement interieur et vous avez mis en danger de la securite des hotels en fumant en chambres car il est trop dure de descendre pour fumer a l'entree de l'hotel comme beaucoup de clients font. -
Mr../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
bien reçu bien logé mais petit déjeuner banal coût élevé pour le supplément animal 12 € c'est cher payé pour un petit chien
-
Sun.s4 / 5Le 24/07/2021 à 12:56
Très bon séjour. Hôtel propre. Les équipements de douche sont à améliorer. Porte serviette, Douche, Distributeur de savon au sol. Petit déjeuner sympa. Mais les viennoiserie, Croissant, Pain au chocolat étaient un peu cramées. Pour moi c'est toutes ces petites touches qui font la réputation des hôtels.
-
Camille.a1 / 5Le 12/05/2022 à 13:02
Personnel très très désagréable et irrespectueux, accepte les clients à leur tête c’est inadmissible ! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Chere Mme. Mauguin, Quand vous laissez un commentaire, il ne faut pas faire de fausse declaration et omettre des informations. C'est la 2eme fois que vous venez apres une soiree et l'equipe vous a refuse pour eviter d'etre un trouble a la tranquilite et securite de l'etablissement. Vous etes arrivee encore avec un homme intoxique par l'alcool et dans un etat non-convenable pour acceder a un chambre de notre hotel. Cela ne s'arrete pas la; la 2eme fois, l'homme alcoolise s'est permis d'insulte et etre menacant envers la personne de la reception. -
Sandrine./ 5Le 10/04/2022 à 00:00
Employés très sympa et hôtel impeccable Merci pour votre avcueil
-
Dany.c4 / 5Le 21/08/2021 à 20:18
4 etoiles pour l'ibis rouge d'à côté !Nous ne pouvons pas décrire les services car l'hôtel ibis bleu était fermé pour manque de personnel et nous n'avons eu aucun mail ou appel pour nous signaler cette fermeture !heureusement que l'ibis rouge d'à côté nous a reloge dans leur établissement au même tarif!! Sinon nous dormions dans la voiture car tous les hôtels aux alentours étaient complets!! Merci encore au réceptionniste qui a vu notre réservation et à fait que nous puissions passer la nuit chez eux!! Pas cool de la part de l'ibis bleu!
-
Eugène.A2 / 5Le 27/07/2021 à 16:21
Pas de lumière dans les toilettes, en travaux, nous n'avons pas été averti.. La réservation datait du mois de juin Fonctionnement aléatoire de l'ascenseur... Que deux serviettes et deux gobelets pour trois occupants Les joints de la douche des deux chambres étaient en très piteux états. Le dimanche petit déjeuner dans l'hôtel budget, mais le lendemain il fallait aller à l'hôtel d'à côté... Aucun personnel au budget, j'ai décroché le téléphone.... Aucun effet.... Au bout de 20 minutes j'ai demandé à un femme de ménage qui est allé aux renseignements à l'hôtel d'à côté, une personne est venu pour me signaler qu'il ne servait le p'tit dèj à côté, il fallait passé par l'extérieur, j'avais vraiment l'impression de le déranger. Je change d'hôtel, Pas de café, machine en panne Pas de pain, il faut le cuire Pas de place pour s'assoir La journée démarrait mal C'est la que j'ai constaté que la personne était seule et devait tout gérer : La réception Débarrasser les tables Approvisionnement le libre service Dépanner la machine à café Et tout cela pour un p'tit déjeuner à 50% plus cher que le p'tit déjeuner au budget Chercher l'erreur.
-
Olivier.r2 / 5Le 05/11/2021 à 09:55
La chambre est 👌. J'avais choisi cet hôtel car le descriptif spécifiait TV avec Canal +. Mensonge, le soir de PSG - LEIPZIG aucun accès et à l'accueil c'est pas leur problème !!! Remboursez...
-
Antoine.l3 / 5Le 23/01/2021 à 18:57
Personnel très agréable et à l'écoute et très compréhensif - concernant les pizzas très petite pour le prix 9€ trop cher pour ce que c'est. - chambre très propre rien a redire - Pas assez de choix pour le petit dej Dans l'ensemble satisfait de mon séjour de 3 jours continuez comme ça et amélioré vous .
-
Sophie.A5 / 5Le 15/05/2021 à 22:01
Hôtel non bruyant. Personnel très accueillant et serviable. Bonne literie. Propreté OK. Parking juste à côté de l'hôtel. Possibilité de commander un petit dej. Parking et chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.
-
Maud.2 / 5Le 28/05/2021 à 06:12
Partage d'un ascenseur avec l'ibis rouge priorisé lorsqu'une autre personne l'appelle de l'autre côté, ça peut-être long ! Manque de clarté sur la politique prix entre les deux enseignes qui de toute façon proposent les mêmes services et enfin pas de couteau pour le petit-déjeuner car pas de livraison apparemment...
-
Frederic.e4 / 5Le 08/01/2021 à 21:04
Personnel d’accueil disponible, accueillant, souriant. Bons petits déjeuners, dommage qu’on soit obligés de le prendre dans la chambre mais bon Covid oblige. Quelques toiles d’araignée à la réception, et bruit un peu dérangeant de la VMC dans la chambre. Mais je suis tout de même satisfait de mon séjour 😊
-
piat.e4 / 5Le 21/05/2021 à 05:42
Personnelles très accueillant, à l'écoute, hôtel calme avec un parking gratuit situé au pied de l'hôtel, à proximité des commerces..seul bémol Vmc bruyante, poignée de la fenêtre dévisser, joint de porte de douche déchirée,porte paume de douche dévisser...si nom hôtel à la hauteur de mes attentes...
-
Jean-Pierre.e1 / 5Le 01/07/2021 à 06:47
Réception accueil discutable dans sa procédure d'enregistrement . Use d'un procédé bizarre pour enregistrer les coordonnées de la carte de paiement au Motif de dégradation éventuelle au départ du "locataire". JPH
-
Adriano.u3 / 5Le 09/02/2020 à 07:40
Pour le nombre d'étoiles et le prix c'est très correct. Personnel accueillant à la réception. Petit bémol pour l'alarme incendie qui a retentit à 9h du matin, pour à priori rien du tout et mauvaise gestion des clients par le personnel à ce niveau. (Pas de prise en charge au parking, personne nous à dit de rentrer et ce qu'il ce passait)
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Je suis ravi de lire que l'hôtel correspondait à vos attentes. Comme beaucoup trop d'hôtels maintenant, nous subissons des incivilités qui dans certaines situations, se répercutent sur l'ensemble de la clientèle. Nous avons décidé à la création de l'hôtel d'élever le niveau de sécurité au maximum en installant des détecteurs incendie dans chaque chambre. Malheureusement, certains clients ne respectent pas la legislation en fumant dans la chambre, d'autres clients curieux vont toucher le détecteur, et ces actes provoquent le déclenchement de l'alarme incendie. Le personnel est formé chaque année à l'évacuation du bâtiment. La priorité dans chaque établissement public n'est pas de s'occuper des personnes évacuées mais de s'assurer que les personnes encore présentes dans l'établissement sont en sécurité. Je comprend qu'il est désagréable d'entendre une alarme incendie et de devoir sortir en urgence. Mais je préfère une alarme déclenchée "pour rien" (fumée de cigarette en chambre) que pas d'alarme du tout avec des conséquences plus graves. La sécurité et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue à Montceau et que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. La direction -
Aline.e5 / 5Le 13/07/2020 à 03:05
Nous avons passée une nuit en chambre familial le week-end du 11 et 12 juillet vraiment top du top.... Personnel très accueillant, et chambres super propre et super grande''' J'adore aussi la douche très lumineuse.... Je recommande cette hôtel a 100% Quand nous reviendrons dans le coin on réserve sans souci...
-
Fabien.3 / 5Le 01/01/2022 à 12:15
Accueil très bien, chambre à rafraîchir
-
Stephanie.u4 / 5Le 23/06/2019 à 20:01
Une literie correcte et un personnel accueillant. C'est tout ce que je demande à ce prix là. Et franchement ici vous l'avez, la literie est neuve et le personnel est sympathique et très aidant . Si vous êtes gourmand petit déjeuner a l'ibis red, c'est la porte d'à côté...
-
Bernard.i4 / 5Le 08/11/2021 à 20:00
Bon accueil. Propre, silencieux, restaurant à proximité.
-
Isabelle../ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Une halte avant l’Auvergne… en toute simplicité.
-
Domi.y4 / 5Le 05/11/2019 à 08:30
Chambre propre, toujours quelqu'un à l'accueil. Personnel aimable. J'avais oublié des affaires qu'on m'a renvoyées par la poste, à mes frais, bien sûr. Je conseille
-
Gerard.a5 / 5Le 05/05/2022 à 15:28
Très bon accueil
-
Inmaro.a5 / 5Le 09/08/2019 à 09:01
Personnel (très 😏) charmant et compétent à l'accueil. Chambre ultra propre. Fenêtre qu'on peut ouvrir entièrement... Excellent pour le prix !!
-
Nathalie.e2 / 5Le 04/10/2021 à 06:02
Déçu Scotch à une prise, lumière qui ne fonctionne pas dans le toilettes
-
Jean-Philippe.o5 / 5Le 03/03/2019 à 21:39
Très bonne expérience dans cet hôtel, le personnel est très professionnel et accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables.
-
Isabelle.C1 / 5Le 26/06/2021 à 08:14
Prix élevé pour la prestation. Accueil agréable cependant.
-
BERNARD.H5 / 5Le 30/11/2019 à 08:58
Arrivé très tard, établissement sur le point de fermeture, le personnel m a accueilli ,ma enregistré et m à même établi la carte fidélité. Que du bonheur
-
florence.r4 / 5Le 07/08/2019 à 12:20
Sa fait 3 fois que je vais dans l' hôtel toujours aussi bien et calme.
-
Bruno.e3 / 5Le 23/02/2021 à 12:57
Correct pour le prix . Petit déjeuner très moyen
-
Monique.o4 / 5Le 06/03/2020 à 19:26
Accueil courtois et sympa Chambre propre et spacieuse, propre, rien à redire. Calme
-
Manon.a3 / 5Le 08/02/2020 à 08:17
Bon séjour malgré l alarme incendie à 9h du matin Personnel agréable, bonne litterie
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Je suis ravi de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Budget. Je vous remercie également de votre compréhension concernant le déclenchement de l'alarme incendie dûe à une incivilité. Nous espérons vous revoir prochainement et que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Bien cordialement, Michaël, Directeur -
Jonathan.r5 / 5Le 15/01/2022 à 10:10
Un hôtel formidable
-
Edie.e3 / 5Le 18/12/2019 à 04:03
Bon accueil personnel souriant, chambre propre, bonne literie.
-
stephane.a5 / 5Le 24/07/2020 à 17:23
Accueil excellent propreté consril donné petit dejeuner
-
Angélique.h5 / 5Le 16/08/2020 à 07:12
Réceptionniste a l écoute et réactif face a la demande de dernière minute , je recommande +++
-
Jean.a4 / 5Le 18/01/2019 à 10:44
Accès facile. Bon accueil. Rapport qualité prix correct.
-
Aurore.o3 / 5Le 04/02/2020 à 07:26
Il n y a pas de séparation entre l espace salle de bain et l espace nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour. L'hôtel a été construit il y a 6 ans, selon les standards imposés par la marque à ce moment-là. Je suis tout à fait d'accord que le concept est particulier. Sachez cependant que l'hôtel dispose de 3 chambres avec des salles de bains fermées. Vous pouvez les demander au moment de la réservation. Nous sommes également en train d'étudier la possibilité de camoufler la salle de bain sans devoir construire un mur qui réduirait l'espace de la chambre. Nous serions ravis que vous puissiez profiter et apprécier ces solutions lors d'un prochain séjour. A bientôt, La direction -
Antoine-Paul.E3 / 5Le 07/07/2020 à 16:49
Les chambres ne sont pas bien. Trop ouvert
-
Stéphanie.s3 / 5Le 19/05/2019 à 18:20
Problème d eau chaude qui n a pu être résolu sur 2 nuits malgré un personnel très a l ecoute
-
Wolff.a4 / 5Le 11/07/2021 à 08:47
Prix abordable, et propre.
-
guillaume.u5 / 5Le 05/12/2018 à 18:36
Propre, confortable, sympa. Petit déjeuner copieux
-
Laura.i3 / 5Le 06/09/2020 à 09:58
Bien pour une étape lors d'un long trajet
-
michel.a4 / 5Le 03/06/2019 à 16:41
Très bon rapport qualité prix et restaurants à côté
-
olivier.A5 / 5Le 07/04/2019 à 19:17
Impeccable. Rien à redire. Personnel sympathique.
-
Deborah.i4 / 5Le 13/01/2021 à 19:42
Correct mais bruyant
-
Jean.i4 / 5Le 18/12/2019 à 17:25
très bien et surtout propre
-
edwin.u5 / 5Le 20/11/2019 à 06:44
Pour le prix c'est parfait !! 💪💪
Réponse du propriétaire :
Cher Edwin, Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous adresser nos plus chaleureux remerciements. Il n'y a rien de plus gratifiant que de découvrir la pleine satisfaction de nos clients après leur séjour. Nous espérons vous revoir très vite! A bientôt, La direction -
Stephan.a2 / 5Le 20/03/2021 à 12:14
A éviter si possible.
-
Between.s4 / 5Le 22/07/2021 à 21:02
Chambres bons états
-
Dany.i4 / 5Le 20/07/2019 à 06:01
Très bien, tout est impeccable
-
BlooDz.5 / 5Le 09/11/2019 à 13:07
Tres confortable et tres calme
-
gisèle.a4 / 5Le 17/08/2020 à 18:04
Acceuil du personnel agréable
-
giovanni.o5 / 5Le 03/12/2019 à 21:37
Bon rapport qualité et prix
-
ANTONIO.E1 / 5Le 26/04/2019 à 04:25
Pas super
-
INFO.N5 / 5Le 17/11/2019 à 06:55
Chambres Propres. Accueil nickel
-
Ax.l5 / 5Le 03/12/2018 à 22:49
Bon acceuil, bien equipé
-
Alain.o5 / 5Le 08/02/2020 à 20:16
Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que je les partagerais avec toute l'équipe qui aura grand plaisir à vous remercier lors de votre prochain séjour. A bientôt! La direction -
Corrie./ 5Le 15/01/2022 à 00:00
Bij aankomst in het hotel bleek dat er in de kamer geen raam meer open kon. Kennelijk was dit in alle kamers bij Ibis budget het geval.. Gezien de longklachten van mijn man is het van wezenlijk belang dat er in een kamer ventilatie is. Dit nog even los van het belang van goede ventilatie ten tijde van Corona. De verantwoordelijke van het hotel meldde ons dat de maatregel was ingegeven door het feit dat gasten vanuit hun kamer zouden roken. Een oplossing kon niet worden geboden. Op onze vraag of er mogelijk een kamer in het naastgelegen Ibis (niet Budget) hotel beschikbaar was, was het antwoord domweg mee. Er was geen enkele vorm van inlevingsvermogen in de situatie, hoewel wij nog hadden uitgelegd dat we in Montceau 3 overnachtingen hadden geboekt in verband met het overlijden van de vader van mijn man. We werden gewoonweg genegeerd en op de vraag of we restitutie konden krijgen, was het antwoord domweg: nee !!. Mijn man was zeer geemotioneerd en we besloten terug te gaan naar onze kamer om elders in de regio een oplossing te vinden die qua gezondheidsproblematiek wel aanvaardbaar zou zijn. De hotelverantwoordelijke reageerde op de reactie van mijn man zeer explosief en belde de politie !! Enkele minuten later klopten er twee agenten aan bij onze hotelkamer. Zij hadden alle begrip voor de situatie en gaven ons informatie over een nabijgelegen hotel dat mogelijk beter zou passen.
-
Peter../ 5Le 01/11/2021 à 00:00
Die Summe der Unzufriedenheit hat einige Gründe. Während des gesamten Aufenthaltes - zu 85 % während der Dunkelheit, gab es nur manchmal Flackerlicht (Ursache defekter Kartensensor). Der Spiegel war zerbrochen und in puncto Sicherheit: der Rauchmelder hing aus der Decke, um den Fernseher hingen die Kabel (stromführend ?) frei herum. Körperpflege und Toilettenbesuch war kaum möglich. Pro Person stand nur ein sog. Badetuch zur Verfügung und die Klimaanlage machte schnarrende Geräusche. Dass auch das Gehäuse der Klimaanl. beschädigt war, stört zwar weniger, aber es gibt ausreichend Auskunft über die laufende Wartung der gesamten Einrichtung. Die Einrichtung - mehr als spartanisch - ist wohl dem Umstand geschuldet, dass wir versehentlich IBIS Budget und nicht IBIS Hotel gebucht hatten (kein Stuhl, kein deutsches TV-Info-Programm, Kleiderbügel, die sich nicht nutzen lassen, etc. Oder vielleicht haben wir das Zimmer bekommen, weil Deutsche in Ihrem Hause als Vandalen verschrien sind ? Tut mir leid, aber seit 20 Jahren steige ich in IBIS-Hotels ab und war immer zufrieden oder sehr zufrieden. Mit freundlichen Grüßen Peter C.
-
Cp./ 5Le 29/11/2021 à 00:00
Wij verblijven regelmatig in het hotel, maar steeds weer zien we zaken die defect zijn of niet goed werken. Deze keer een rookmelder die aan een draad in het plafond bungelt en een ontbrekende ophanging voor de douchekop. Daarnaast, zoals op meerdere kamers ervaren, brast in de spiegel en loshangende ledverlichting.
-
Rebbi.1 / 5Le 25/10/2021 à 05:19
(Traduit par Google) Chambre inconfortable, mur de douche/détails cassés, insectes géants trouvés dans la chambre (y compris punaise), très mal dormi dans le lit, généralement pas très propre. De plus, un accueil désagréable qui vous fait vous sentir malvenu. Je ne voudrais plus jamais dormir ici. (Avis d'origine) Ungemütliches Zimmer, kaputte Duschwand/Details, Riesen Insekten im Zimmer gefunden (inkl. Wanze), sehr schlecht geschlafen in dem Bett, generell nicht sehr sauber. Zudem unfreunlicher Empfang, der einen unwillkommen fühlen lässt. Würde hier nie wieder schlafen wollen.
-
Di../ 5Le 13/07/2021 à 00:00
The room was small but had everything except a plug for the sink. The shower was ok but the shower head was not adjustable, the door seal was coming off and there was a leak in the corner. We did not have the breakfast but looked good and the coffee smelt great. The concierge staff were very helpful.
-
Julia./ 5Le 01/10/2020 à 00:00
Das Zimmer war ruhig aber etwas beengt. Die Dusche hat etwas geschimelt und das Wasser spritzte überall raus. Es gab keinen Duschvorleger. Der Lichtschalter war mit Klebeband fixiert und unter dem Fenster gab es einen Feuchtigkeitsschaden mit bröckelndem Putz. Auf dem Bett waren fremde Haare. Das Personal war sehr freundlich.
-
Ivan.o1 / 5Le 03/02/2022 à 08:00
(Traduit par Google) Chambres très mauvais état, service, j'ai attendu 15mit pour être servi (Avis d'origine) Quartos muito male estádo, atendimento , esperei 15mit para ser atendido
-
A../ 5Le 26/09/2021 à 00:00
Prima kamer; alleen veel, zeer veel lawaai door een konstant draaiende luchtreinigings apparaat. Dus niet de airco! Kamer 11.
-
Arek.a5 / 5Le 10/12/2021 à 18:07
(Traduit par Google) Sans réserve. Tout est soigné, propre et fonctionnel. (Avis d'origine) Bez zastrzeżeń. Wszystko schludne ,czyste i funkcjonalne.
-
Bettina./ 5Le 01/06/2021 à 00:00
Todo bien, excepto que no funcione aire acondicionado. No nos pudieron cambiar a otra habitación porque estaba lleno el hotel.
-
Lucie.t5 / 5Le 26/07/2019 à 16:41
(Traduit par Google) Service agréable à la réception. Une vue sur le parking, 2 * absolument suffisant. Ce ne serait probablement pas un séjour à long terme, une nuit était super. Les matelas sont confortables (pas de literie), climatisation, installations très modernes, tout est beau et propre. 15% de réduction sur la nourriture au restaurant d'à côté. (Avis d'origine) Příjemná obsluha na recepci. Výhled na parkoviště, 2* naprosto stačí. Na dlouhodobý pobyt by to asi nebylo, jedna noc paráda. Matrace jsou pohodlné (žádné proležené mrchy), klimatizace, velice moderní zázemí, vše krásně a čisté. Sleva 15% na jídlo v restauraci, která je hned vedle.
-
A../ 5Le 16/07/2021 à 00:00
Hotel con relación precio-calidad perfecta. Estuve de viaje y quedé 1 noche con mis dos perros.
-
Adriano./ 5Le 18/06/2021 à 00:00
Muy agradable y parking de fácil acesso
-
Alessandra.m5 / 5Le 05/06/2021 à 03:56
(Traduit par Google) Excellent accueil. Chambre simple. (Avis d'origine) Atendimento excelente. Quarto simples.
-
COTTA.t5 / 5Le 06/10/2019 à 14:40
(Traduit par Google) Un ibis incroyable. Propre, neuf et avec une réception très cordiale. (Avis d'origine) An amazing ibis. Clean, new and with a very cordial reception.
-
Romus.b1 / 5Le 14/07/2021 à 06:23
(Traduit par Google) Très petit espace (Avis d'origine) Spatiu foarte mic
-
Felix./ 5Le 04/10/2020 à 00:00
kurz rein, schnell raus an der Schnellstraße
-
Patrick.h5 / 5Le 12/05/2021 à 13:41
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
-
Christian.�5 / 5Le 02/09/2019 à 19:57
(Traduit par Google) Idéal pour passer! (Avis d'origine) Für die Durchreise super!
-
pavel.o5 / 5Le 20/10/2020 à 05:43
(Traduit par Google) Manific (Avis d'origine) Manific