ibis Montceau-les-Mines
- 3.2
- hôtels
- Montceau-les-Mines
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Montceau-les-Mines à Montceau-les-Mines
Hôtel moderne proposant chambres standards avec parquet, Wi-Fi gratuit et bar de style décontracté. Hôtel contemporain et bar convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
K../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Une réservation faite par téléphone pour 5 personnes (couple avec 3 jeunes enfants) ainsi que 5 petits déjeuners . Nous demandons soit une chambre pour 5 ou 2 chambres. Notre interlocutrice nous informe qu’il reste une chambre pour 5 avec 1 grand lit et 1 superposé , et 1 lit simple avec un autre superposé . Elle nous informe que cela nous coûte moins cher que de prendre 2 chambres à IBIS Budget et que eux était l’IBIS Rouge à côté . Donnons nos coordonnées bancaire et réservons . 4 jours après , lors de notre arrivée à l’hôtel , la réceptionniste nous demande de confirmer que nous sommes bien 5 et nous réglons la chambre et les petits déjeuners . Arrivés à la chambre nous constatons qu’elle n’est que pour 3 personnes. Retournons vers la réceptionniste qui nous informe que la chambre réservée est une chambre pour 3. Lui expliquons la situation mais elle ne sait quoi répondre . Une erreur a été faite lors de la réservation . Elle nous informe que seul IBIS Budget ont des chambre pour 5 et qu’elle ne peut nous changer la chambre . Demandons à être transférés dans l’autre hôtel mais c’est impossible d’après elle . Demandons dans ce cas à être remboursé afin de trouver un autre hôtel mais là aussi c’est impossible car c’est payé (il y a seulement quelques minutes). Demandons s’ils peuvent nous mettre dans 2 chambres dans ce cas , mais là aussi c’est impossible. En conclusion après 1h30 pour trouver une solution, nous avons dû nous débrouiller . L’erreur vient de leur part et c’est au client de trouver une solution. Conclusion nous avons payé une chambre et une moitié de la famille à logé chez des amis pour enfin se retrouver pour un petit déjeuner . D’ailleurs un petit déjeuner qui pris à 8 heures, était déjà bien vide. La réponse du personnel à qui on a demandé s’il restait autre chose à répondu sèchement , non c’est tout ce qui reste . Nous avons souvent dormi dans des hôtels IBIS budget et autre mais c’est le pire que j’ai pu voir.
-
Sebastien.u5 / 5Le 25/04/2022 à 16:32
Alors je tenais à laisser un petit commentaire de mon passage à ibis car je suis actuellement en formation depuis 1 mois et demi donc je réside dans celui ci et je tenais à dire que je ne suis pas déçu du tout, toute l'équipe et extraordinaire compétente serviable et un directeur au top je remerci vraiment et le laissera un très bon souvenir de séjour je le conseil a toute les personnes qui désire séjourner dans cet hôtel. Encore un grand merci à vous. Seb
-
M.a1 / 5Le 14/03/2022 à 16:59
Petit déjeuné médiocre à revoir . A mon arrivé j’ai réserver une chambre pour 3 personnes . Je me suis aperçu que ce n’étais pas la chambre que j’ai réservé . J’ai demandé au personnel de changer ma chambre . Mr le directeur n’a pas voulu car soit disant mon collègues étais dans la chambre . Je n’ai jamais vu de ma vie une personne aussi désagréable .. & irresponsable , aucun respect envers les clients . Merci à Sabrina &Jeremy pour l’accueil Mr le directeur vous n’êtes pas fais pour ce boulot . Tous les clients vont fuir de votre faute . Je demande vivement à la direction de changer ce directeur . Il y a d’autre personnes qui mérite largement sa place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire avec quelque precisions pour demontrer votre malhonnete et commentaire faux. Vous disiez avoir reserve une chambre pour 3 personnes - la chambre qui vous a ete attribue avait un grand lit + un lit single; ce qui fait un couchage total pour 3 personnes. On ne vais pas vous changer dans le meme type de chambre pour vous faire plaisir quand votre collegue etait deja dans la chambre allonge sur le lit. C'est le responsable de reception qui montait verifie et revenu confirmer pour eviter de me declarer menteur. J'interviens dans le besoin present par l'equipe et je peux etre desagreable avec un client comme vous qui est malhonnete et arrogant en vers mon equipe ou moi-meme et le respect n'est plus present (j'entends les receptions quand je suis dans mon bureau). Je suis present au maximum au pres de l'equipe du matin au soir; cela est visible avec beaucoup de commentaires positifs sur l'equipe et permets a l'equipe de prendre confiance en eux pour apporter un service et acceuil de qualite. Concernant le petit dejeuner, si vous attendez a un petit dejeuner plus copieux; je vous propose de dormir chez Mercure ou Novotel; vous paierai le petit dejeuner entre 15-20 euros au lieu de 10.50 euros avec la varietes nous proposons le matin. Merci bien de votre commentaire demontrant que la satisfaction a 100% n'est pas realisable; nous faisons de notre mieux en nous ameliorant quotidiennement dans le service et acceuil de nos hotes. -
Sophie.a1 / 5Le 11/06/2022 à 21:12
Tres bien situé. Parfait pour une nuit. Malheureusement le personel n est pas tres sympha. Peut etre car on est etranger?! J ai voulu acheter une boisson a 23.05 minutes pour prendre a la chambre. . On m a répondu que le bar ferme a 23 heures , mais ie serveur etait encore sur place...... tres bien j ai épargné de l argent.
-
Nabil.o1 / 5Le 23/05/2022 à 09:25
Nul 90e la chambre pour absolument aucune prestation et vous prélevé la caution sans prévenir car dépassement de quelque heures... des voleurs à fuir absolument
-
Jonathan.a3 / 5Le 26/04/2022 à 10:15
Hotel correctement équipée, mais chambre petite, télévision petit format , enfin du bien et du moins bien.... à voir selon les goûts
-
Annabelle.U2 / 5Le 02/11/2021 à 20:53
Nous avions réserver 2 chambres et j'ai personnellement appeler pour demander un type de chambre spécifique. Réservation faite plus d'un mois à l'avance pour qu'au final à notre arrivée rien n'avait été pris en compte. Eau chaude limitée, petit déjeuné au compte goutte alors que c'est un buffet à volonté. Gros changement et pas en bien par rapport à notre dernière visite.
-
Philippe.R1 / 5Le 12/12/2021 à 07:43
Accueil de cet établissement antipathique Personnel et direction y compris . De part mon travail je voyage beaucoup Et habitué à fréquenter de nombreux hôtel Je déconseille fortement celui la. J’ose espérer que ce n’est pas une culture d’entreprise ….!
-
Eze.l1 / 5Le 11/12/2021 à 21:33
Tres mauvais accueil du directeur en personne et de ses employés, nous séjournions une nuit dans cet hotel avec 2 perroquets en caisse de transport, nous sommes arrivés a 22h et repartis a 8h du matin et qu’on nous sommes descendus au petit déjeuner, l’équipe nous a sauté dessus pour nous faire payer pour les 2 perroquets. Aucun geste commercial, malgré la reservation de 5 chambres, franchement très désagréable envers sa clientèle.
-
Fatima.e1 / 5Le 24/12/2021 à 07:14
Quel changement !!! Séjournant dans cet hôtel depuis son ouverture il y a plus de 10 ans, les différentes équipes s’étant succédées avaient toujours à cœur de délivrer un accueil sympathique, plaisant , quasi familial. Accor avait su sélectionner du personnel avenant, précautionneux et au service du client. Quelle erreur de casting avec l’équipe en place !!!
-
lipstick.r1 / 5Le 25/12/2021 à 09:38
Accueil déplorable!!! le personnel est agressif envers les clients, dès le petit déjeuner, et rien ne justifie cette attitude. je ne recommande absolument pas cet hôtel.
-
Marie-Claude.a1 / 5Le 31/10/2021 à 17:06
Monsieur Votre réponse apportée 5 mois après mon séjour!!! ne m'a absolument pas convaincue de revenir dans votre établissement car déçue également de la chambre voir le commentaire de ma fille Annabelle KASPRAC GUICHARD à laquelle vous n'avez pas apporté de réponse à ce jour. Donc il est clair que je ne reviendrai plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Kasprac, Je vous remercie de votre commentaire et vous valide votre insatisfaction dont je suis navre. L'hotel etait en cours de relancement et remise en etat avec une equipe dont j'ai eu peu de temps pour les former. Le service, l'acceuil et la qualite du petit dejeuner ont ete drastiquement ameliorer et esperons vous acceuil pour une nouvelle experience qui changera votre premier mauvais insatisfaction. Je vous propose de contacter l'hotel a l'attention de la direction [email protected] -
Emma.u1 / 5Le 05/09/2021 à 09:52
La chambre est bien mais alors le personnel laisse à désiré. Le petit déjeuner à 9.90€ il y a pas grand chose il y avait pas de beurre, pas d'œuf brouillé ,pas de bacon il y avait que du saucisson en salé franchement je suis pas prête à y retourner
-
Marta.u2 / 5Le 26/10/2021 à 08:29
Depuis le changement de direction, des choses ont changé et malheureusement pas en bien. Avant ils proposaient des repas le soir, quand vous arriviez tard c était bien pratique. Maintenant plus rien du tout. Au petit déjeuner vous pouviez vous servir de l eau pour le thé comment vous vouliez, maintenant il faut demander de l eau (peut-être pour faire des économies d eau ?). Il n y a plus de fruits non plus. Je fais des stages avec ma chienne qui mange du BARF. L ancien propriétaire acceptait de prendre mes boîtes pour les mettre dans son frigo, ça c est terminé. Ils ne rendent plus service ! Et le tarif avec chien a augmenté ! Et l amabilité est à revoir. Beaucoup moins accueillant. Dernier fois que je viens chez eux.
-
Jean-François.l5 / 5Le 05/04/2022 à 19:52
Un ibis, standard, sans surprise, avec un accueil agréable et un service top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre confiance et esperons vous acceuillir a nouveau bientot. -
Léopold../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Depuis l'accueil jusqu'au check-out, en passant par toutes les prestations avec professionnalisme et bienveillance, je suis satisfait des services et interventions de l'équipe.
-
Cati.5 / 5Le 13/02/2022 à 07:02
Accueil et professionalisme je recommande vivement ce lieu. Je remercie toute l équipe de cet ibis précisément
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci bien pour votre commentaire qui sera partager avec l'equipe et les rassurera pour les efforts effectuer pendant leur formation. -
Laura.5 / 5Le 18/01/2022 à 23:19
Sabrina et Kelly très professionnels et très agréables! Merci pour l'accueil très propre séjour super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci bien pour votre commentaire qui recompense les efforts fait par l'equipe. -
zino.I1 / 5Le 13/11/2021 à 18:33
Vous m'avez vu pendant deux jours ,je ne reviendrais plus jamais dans votre hôtel. pas même une petite bouteille d'eau dans la chambre, ALORS LE PETIT DÉJEUNER PAS DE JUS D'ORANGE LE PREMIER JOUR,PETIT DÉJEUNER TRISTE VRAIMENT TRISTE. allez voir la concurrence,vous étés plus CHER. JE SUIS EN déplacement TOUTE L’ ANNÉE LES HÔTELS JE CONNAIS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Garoui, Je vous remercie de votre commentaire qui a permis a l'equipe et l'hotel de s'ameliorer. La petite bouteille d'eau en chambre ne fait pas parti du standard Ibis et il y est possible que certain hotels Ibis rouge le font ou vous avez sejourne dans un Ibis Style dont la bouteille fait parti. Nous esperons vous revoir pour excellent et bon future sejour apres plusieur de remise en etat et formation d'equipe. Le petit dejeuner n'a pas ete trop a la hauteur pendant un certain temps par manque temps et une remise a jour et amelioration dans la qualite des produits. Nous sommes a equivalence de la concurrence selon la journee pour la chambre et en ce qui concerne le petit dejeuner; nous sommes aujourd'hui a 10.50 euros en comparaison a la concurrence direct avec un tarif de 10-15 euros. -
D../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Équipe jeune et sympathique hôtel très bien entretenu
-
Christine.E5 / 5Le 16/05/2022 à 05:38
Bon accueil. Personnel agréable et à l'écoute.
-
roselyne.o1 / 5Le 11/03/2021 à 14:54
Chambre ibis budget a peine nettoyée avec du vomi dans les toilettes, des mégots coincés dans les plaintes et le sol dont le nettoyage est bâclé. Incompréhensible et inadmissible dans une suite familiale qui plus est. Des chambres sont louées par des jeunes pour faire la fête ce qui engendre bruits, bagarres, verre d'alcool sur le parking et surtout non respect des autres usagers.La prochaine fois j'irais du côté ibis, peut être un peu plus cher mais plus confortable et sans ce genre de désagréments.
-
Jean.i2 / 5Le 12/09/2021 à 09:47
Personnel jeune, sans expérience, bonne volonté, il devrait y avoir au moins une personne d expérience pour le petit déjeuner, je me demande si tout le monde a bien pu être servi, les lèves tard on peut être eu quelques choses nous en milieu de service les paniers étaient vides j ais demandé du pain 🍞 je l attends toujours...en partant nous avons dis au revoir....pas de réponse
-
Marguerite.o2 / 5Le 16/06/2021 à 18:18
Déçue!!!!!! chambre à 2 lits réservée on vous présente chambre 1 lit???Après réclamation 1 chambre 2 lits moyennement propre nous est proposée.La literie n était pas confortable : nuit blanche!!! Il nous a été proposé de prendre 2 chambres de 1 lit pour les 2 nuits restantes mais le prix n est pas le même!!! Notre budget n est pas élastique Nous avons accepté pour pouvoir dormir Si le débit de la carte n avait pas été débité bous aurions choisit un autre hôtel J ai depuis des années choisit les hôtels Ibis mais maintenant c est fini et je le recommanderait à personne.Nous avons après discussion obtenu une ristourne de 10% sur les deux nuits restantes. Nous aurions aimé avoir le même tarif pour les deux autres nuits que pour la premiere.Là c était un geste commercial Déçue!!!!!
-
Anne-laure.o2 / 5Le 19/08/2021 à 04:56
Séjour du 11 au 12 Août 2021 Bon emplacement avec à proximité Courtepaille Petit déjeuner correct mais dommage qu'il y est pas de fruit frais 🥝🍐🍑🍌🍎 Points négatifs : Pas d'éclairage extérieur sur le parking Vaisselle du petit déjeuner pas vraiment propre Pas de tapis pour sortir de la douche Pas de brosse à toilettes Linge de lit troué
-
Yannick.u1 / 5Le 29/09/2021 à 17:20
Après plus de 5 ans passé comme client ( 1 chambre tout les 15 jours ), après 3 changement direction changement des équipes , les confinement du COVID LE NOUVEL DIRECTEUR n'est pas du tout à la hauteur , suite à sa façon de me recevoir, j'ai annulé toutes mes réservations et je change d'hôtel définitivement Je vous invite à aller ailleur
-
Laura.a4 / 5Le 15/08/2020 à 12:44
Très propre, petit déj complet, respect des règles sanitaires. Seul bémol : le cendrier devant l'entrée de l'hôtel débordant durant plusieurs jours... c'est dommage, cela ne reflète pas la propreté des lieux... cela donne une mauvaise image de l'hôtel... alors qu'il n'y a rien à redire à l'intérieur...
-
Marie.e5 / 5Le 05/09/2021 à 19:04
Équipe sympathique Chambre propre Sauf il faudrait changé les serviettes de toilette tous les jours Nous avons passé 3 jours reposé le petit déjeuner il avait tout se qu'il faut
-
Fred.o3 / 5Le 27/09/2021 à 20:32
Propre literie agréable et bonne isolation phonique. Mais la décoration des chambres est vraiment triste. Accueil bien agréable.
-
Éric.w4 / 5Le 23/05/2017 à 23:16
Prix très intéressant...la chambre est bien fournie, douche, canal+...et en plus le lieu est très bien insonorisé...prise possible du petit déjeuner avec supplément...à proximité 200m, vous pouvez profiter de la restauration de l'établissement COURTE PAILLE. Une remise de 15% sur les repas. Ce travail conjoint permet aux usagers de bénéficier d'une baisse de prix non négligeable. Pour les voyageurs du bitume, l'adresse est plus qu'à conseiller.
-
Nathalie.e3 / 5Le 25/09/2021 à 20:30
Sympa à l accueil.les chambres à redire, lumière, carte passe à améliorer (interrupteur scotché) pas nickel, le reste rien à dire
-
jouvanceaux.y5 / 5Le 29/08/2021 à 21:34
Hôtel très propre, personnel très sympathique. Rien à redire. Je recommande.
-
ludivine.e2 / 5Le 28/07/2020 à 10:56
Chambre très bien Accueil très bien Petit-déjeuner par contre ne respecte pas totalement les normes d'hygiène par rapport à la situation que l'on vit maintenant. (Tables pas nettoyées entre les clients, chacun peut couper la même baguette et donc peut transmettre des germes).
-
giani.l2 / 5Le 11/08/2018 à 13:01
Hotel pas a la hauteur du prix déboursé! Le personnel a la réception et au petit déjeuner rien a dire très accueillant, et aimable. Dommage que la chambre soit en deçà de ce que je pouvais avoir pour 95e. Murs avec des fissures pas de bouilloire avec café dans la chambre. 1 seule serviette pour deux et un cadeau de bienvenue (mini mars) c'est gentil mais en mettre 2 pour une chambre 2 personnes aurait été logique.
-
Alexandre.o4 / 5Le 21/08/2020 à 18:41
Ibis semblable aux autres ibis de la chaine... donc propre, récent et moderne. Le point noir de notre chambre (209) était un mur sale avec des éclaboussures disgracieuses. Cependant personnels sympathiques et possibilités de repas sur place en chambre (cf photo pour le menu).
-
BOULANGER.h1 / 5Le 05/08/2020 à 08:40
Ok pour une halte mais quand même . Un store traine sur le bord de la fenêtre que l'on peine à fermer. Le lit pliable pour une chambre avec un enfant n'est pas exceptionnel. La propreté laisse à désirer. Quelques prises supplémentaires, un télé aux dimensions correctes seraient bien utiles.
-
Aurélien.E5 / 5Le 09/07/2020 à 19:06
Hôtel propre, très calme et bien agencé. Pour le travail ou pour le loisir c'est parfait. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le personnel est disponible et accueillant à toute heure du jour et de la nuit.
-
Bernard.I2 / 5Le 04/04/2018 à 07:43
Etablissement très propre. Je n'ai pas aimé la disposition de la chambre. Douche en verre sans cloison et sans intimité, idem pour le lavabo, interrupteurs de la tête de lit sont éclairés et trop près des yeux lorsqu'on est couché (50cm) . Rien pour nettoyer les WC pas de brosse. Ça ressemble à une caravane.
-
Marc..1 / 5Le 18/08/2020 à 16:47
Poils & cheveux des anciens occupants dans le lit... l'alèse n'avait même pas été changer! Bravo en période de Covid.. On a juste du refaire tout notre lit avant de dormir... + Clim défectueuse dans la chambre; Surement problème de thermostat + bruit étrange qui empêchais de dormir (Moyen de comparaison -> Séjour dans un Ibis similaire une semaine après avec exactement le même type de clim) Aucune geste commercial de la part du Directeur pour cette énorme boulette. Suite à un échange d'émail par la suite, il en viens même à nier les fait et nous envoie littéralement bouler. Bravo. Nous sommes jamais à l’abri d'un incident.. Cependant c'est dans ces moments qu'on remarque la qualité du service commercial du gérant de l'établissement. Visiblement Monsieur le Directeur, ne cherche à faire une bonne pub pour IBIS. Dommage, car je n'ai jamais été déçu par la chaine jusqu’à présent. Bien cordialement
-
zak.a1 / 5Le 23/06/2017 à 16:31
Hotel aux chambres sale. Poussière, toile d'araignée, insecte rampant, matelas brûler. Les serviettes ne sont pas changé d'un jour à l'autre, c'est inadmissibles. Je me suis retrouvé le dernier jour de mon séjour sans serviette, elles ont étaient prise sans être remplacé. Wifi qui ce coupe très souvent et qui est coupé le soir. Impossible de travaillé via internet. Très mauvais moments. Surtout pour le prix!!
-
Jerome.o3 / 5Le 20/07/2018 à 04:22
Côté ibis budget, lit peu confortable, coin douche et lavabo non séparé de la chambre. Sinon service parfait accueil très aimable et courtois. Propreté de la chambre Ras. Petit déjeuner très bien.
-
Lorine.2 / 5Le 04/07/2017 à 12:31
Ensemble correct et chambre propre. Seul hic, j'ai réservé pour 2 nuits et le lendemain matin de la première nuit j'ai vérifié à l'accueil si c'était bon pour la nuit suivante. La dame m'a annoncé que non, ils étaient complet et que mon nom avait disparut donc pas de chambre la deuxième nuit. J'ai du prendre un autre hôtel plus cher et plus loin. Je suis déçu du manque de sérieux.
-
alain.e3 / 5Le 23/10/2018 à 21:04
Bon emplacement...literie très correcte. Bien insonorisé. Personnel sympathique. Pour les points négatifs.. toile d araignée sous le lavabo..et tarif cher pour un apéritif anisé au bar... 3.60 euros le verre.
-
Marion.r5 / 5Le 12/08/2018 à 07:54
Un hôtel très agréable. Nous y avons passé une nuit dans une chambre pour 2 adultes et 1 enfant en lit superposé au nôtre Rien à redire, l'hôtel est propre, calme très moderne et le petit déjeuner contenait un choix très variés! Je recommande !
-
Xavier.a4 / 5Le 16/09/2017 à 22:35
Hôtel de la chaîne Ibis dans laquelle on est rarement surpris. L'accueil est agréable le chambre fonctionnelle le petit-déjeuner tout à fait correct et un Courtepaille situé à une cinquantaine de mètres dépanne quand on a pas envie de sortir trop loin. Séjour tout à fait agréable.
-
Julien.x4 / 5Le 30/05/2018 à 21:06
Hôtel Ibis récent, bien situé, toutes les chaînes ne fonctionnent pas sur la télé, petit dej complet. Stationnement facile. Salle de bain propre et bonne literie. Un peu chère pour le secteur. Voie rapide et Restaurant Courtepaille à proximité.
-
Mamery.a4 / 5Le 15/05/2019 à 22:09
Hotel correct pour son prix. Les chambres sont grandes et agréables dans un environnements calme. Par contre il y'a pas de restaurant. Vous profiter de 15% de réduction dans un restau juste à 200m.
-
Marie.e4 / 5Le 19/04/2022 à 20:01
Ibis budget Bel établissement Entretenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci bien de votre commentaire qui est ecrit sur la mauvaise page d'hotel. Celle ci est dedie a Ibis Rouge. Vous avez une autre page pour l'hotel Ibis Budget. -
David.a1 / 5Le 12/08/2019 à 12:11
Samedi 10 nous avons eu les clés des chambre a passé 13h au lieu de 12h les chambres n étaient pas faites et en plus on a été piqué par des des punaise de lit . Quelle honte on a paye pour dormir sur un couchage sain
-
Chantal.u4 / 5Le 22/04/2019 à 19:05
Très bon accueil, chambre tout à fait correcte .. Petit bémol la douche dans la chambre...et le petit déjeuner copieux....super qualité prix. Je recommande cet endroit.
-
Nicolas.s5 / 5Le 06/03/2021 à 20:38
Je descend régulièrement a cette hôtel et j apprécie la gentillesse du personnel , très aimable et a l écoute des clients
-
J.3 / 5Le 04/10/2020 à 16:11
Literie vraiment confortable mais pour le petit déjeuner on avait très peu de choix et la qualité des produits est moyen.
-
tanguy.e5 / 5Le 04/07/2018 à 22:00
Très bon hôtel, le personnel est très accueillant, chaleureux et à l'écoute. J'y ai passé un excellent séjour, j'y retournerais sans aucune hésitation. Je recommande à 1000%.
-
Patrick.1 / 5Le 19/08/2021 à 19:14
Fermé pour le chassé-croisè juillet/aout, idem pour le 15 août, et depuis le dernier wk, IBIS budget, fermé ! Merci la direction...
-
celine.o3 / 5Le 03/01/2019 à 21:17
Hôtel étape sur la route des vacances ... l'accueil est agréable, la chambre est correct le couchage pas mauvais . Le petit déjeuné par contre est très limite. Passable pour une nuit .
-
Christian.I4 / 5Le 10/09/2020 à 18:29
Amusant. Nouveau design dans les chambres avec un lave-main/lavabo au milieu de la chambre, pas très intime pour deux personnes. Grande douche.
-
Evelyne.e1 / 5Le 05/08/2018 à 08:13
Lit mal fait : on aurait dit qu’il avait déjà servi, serviette de toilette plus que douteuse , lavabo bouché, fenêtre difficile à fermer. Cela n’est pas acceptable pour un hôtel à ce prix. Je ne recommande pas.
-
Sylvie.e5 / 5Le 12/05/2019 à 17:08
1 nuit mai 2019 à l'Ibis Budget 4 chambres très propres. Bon accueil. Petit déjeuner correct.
-
Manuel.o3 / 5Le 29/01/2020 à 13:13
Hôtel propre et personnel accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas de temporisation de l'éclairage lorsqu'on retire le badge du socle dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Cher Manuel, Nous vous remercions de partager votre avis à la suite de votre séjour. Cependant, vous avez logé sur ibis Budget Montceau et non sur ibis Montceau. Effectivement, sur ibis Budget, la lumière s'éteint dès que la carte est retirée du support alors qu'il y a une temporisation de 2 minutes dans les chambres sur ibis. Nous vous invitons donc à réserver votre prochaine chambre à l'hôtel ibis Montceau afin d'en apprécier le confort et les services pour pouvoir noter l'hôtel à sa juste valeur. :) A très bientôt, La direction -
A.5 / 5Le 24/07/2019 à 19:23
Accueil et service des plus professionnel! Grand Merci à Monia et sa collègue (lors de l'arrivée) pour leur accueil, leur flexibilité, leur professionnalisme, on aimerait voir ce Niveau de service plus souvent dans l'hôtellerie! Merci
-
Franck.a5 / 5Le 22/02/2018 à 07:27
Très bon accueil les chambres sont neuve et propres avec douches. Malgré la route à côté je n'ai rien entendu c'est très bien isolé.
-
Cyrille.e3 / 5Le 08/06/2021 à 07:24
2 sejours en 2 semaines et dans 2 chambres différentes et dans chacune d'entre elles des objets cassés et non réparé. Espaces verts non tondu. ....
-
Constant.o1 / 5Le 12/08/2019 à 10:47
Déçu de mon séjour car j'ai ma fille qui s'est retrouvée couverte de boutons ainsi que moi et d'autre personnes. Je porterai plainte et vais me faire rembourser. Et je pense que je vais prévenir les services sanitaires. Je n'y remettrai jamais les pieds.
-
michel.a4 / 5Le 19/09/2019 à 07:23
Très bon accueil. Chambres propres et moderne. Bien insonorisees. Verre d'acceuil. Bon petit déjeuner
-
Jorge.u4 / 5Le 21/09/2017 à 19:08
Chambre spacieuse, endroit calme situé juste en dehors du centre ville. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner est copieux bon rapport/qualité prix.
-
Olivio.'5 / 5Le 11/12/2020 à 13:29
Bel établissement cheminée avec un hôtel Ibis personnel très sympa allez-y vous vous ne serez pas déçu
-
Martial.�5 / 5Le 18/06/2019 à 05:37
Hôtel très propre. A noter l'accueil particulièrement agréable.
-
freddy.e3 / 5Le 24/07/2020 à 14:41
Le petit déjeuner n'est pas top, sinon l'accueil est sympa et les ch propres
-
Pierre.c4 / 5Le 23/02/2021 à 18:40
Hôtel très propre et très calme pour dormir
-
nv.c1 / 5Le 01/10/2019 à 08:56
Je n aime pas le confort, ni le petit dej qui est ultra basique...le matelas qui traîne dehors par terre...limite !
-
Dimitri.o5 / 5Le 01/02/2019 à 09:05
Très bon hôtel. Bon séjour. Personnel agréable et sympathique. Adresse régulière lors de déplacement professionnel
-
Jean-Philippe.o5 / 5Le 03/03/2019 à 21:37
Très bonne expérience dans cet hôtel, le personnel est très professionnel et accueillant, les chambres sont spacieuses et confortables.
-
Patrick.a5 / 5Le 17/08/2021 à 13:14
Super accueil, directeur très sympathique, je recommande
-
Aurélien.r4 / 5Le 03/03/2018 à 12:26
Un joli hotel, bien situé. Préférez le côté ibis normal plutôt que budget si vous le pouvez, les prestations n'ont rien de comparables...
-
Geoffrey.r4 / 5Le 11/06/2019 à 06:47
Bon établissement, propre et silencieux . Personnel très aimable et petit déjeuner bien agrémenté.
-
PASCAL.o5 / 5Le 20/03/2018 à 17:37
Toujours très bien accueilli Chambres très propres et calmes Restaurant juste à côté de l'hôtel Et petits déjeuners super
-
Nathalie.o5 / 5Le 01/07/2019 à 06:35
Hotel très sympa. Personnel agréable. 3 nuits au top. Je recommande .
-
Anne-soohie.o1 / 5Le 12/08/2019 à 10:33
Nous avons dormis deux nuits dans le budget nous avons étaient piquées par des punaises de lit surtout ma fille. Je vais essayer de mettre une photo.
-
Jean.o5 / 5Le 07/05/2019 à 06:59
Hôtel très calme, les réceptionniste accueillant et prévenant. Beaucoup d'espace dans les chambres.
-
Jj.3 / 5Le 12/04/2017 à 11:11
Accueillant propre souvent pleins à réserver à l'avance seul inconvénient c'est le bruit de la clim dans les chambres
-
guillaume.u3 / 5Le 13/11/2018 à 11:43
C'est vraiment le minimum. Pas convivial du tout. Agencement de la chambre pas génial. Petit déjeuner bien.
-
Hugo.5 / 5Le 07/02/2018 à 08:14
Hôtel récent et moderne. Accueil agréable. Les chambres sont bien insonorisées et bien équipées.
-
Lionel.H4 / 5Le 01/12/2018 à 13:03
Le cadre de l hôtel est très agréable, tout comme l'équipe d'ailleurs. Une bonne étape dans ma semaine de déplacement.
-
Isabelle.c4 / 5Le 10/07/2020 à 09:06
Chambre impeccable, petit déjeuner varié, accès facile en sortant de l'autoroute.
-
Stephane.R5 / 5Le 12/08/2017 à 15:05
Hôtel de bonne qualité, personnel aimable et efficace. Petit déjeuner sympa (formule budget).
-
Xiaomi.o1 / 5Le 05/02/2019 à 14:31
Chambre bien, le personnel doit prendre des cours de français et de politesse envers le client Inconcevable pour développer le tourisme
-
Celia.n5 / 5Le 22/07/2019 à 08:25
L'hôtel est bien situé, propre ! Douche atypique très sympathique
-
Dam's.a4 / 5Le 26/07/2017 à 18:36
Chambre de bonne qualité même si le miroir et une baguette dans les wc étaient cassé .. sinon très bien pour le prix
-
Alexis.l3 / 5Le 10/05/2017 à 11:29
Personnel très sympathique Le prix peut être un peu cher pour la qualité de la chambre
-
Laetitia.5 / 5Le 25/09/2019 à 18:14
Literie propre et confortable salle de bain propre personnel agréable déjeuner très complet
-
Salvatore.l5 / 5Le 02/09/2018 à 09:01
Hôtel sympa, neuf et petit-déjeuner très varié. Toujours satisfait des hôtels IBIS.
-
e.r4 / 5Le 26/12/2019 à 13:59
Pour personne handicapé très bien petit déjeuner correct
-
Poulin.i2 / 5Le 21/05/2019 à 19:05
Salle plein de cheveux dans la salle bain comme souvent dommage je ne peut mettre la photo
-
Charles.e5 / 5Le 19/08/2017 à 06:51
J'y vais souvent en déplacement pro. Accueil toujours au top, petit déj pareil, on y dors très bien, et c'est facile d'accès
-
Wizarks.5 / 5Le 07/02/2018 à 21:59
Très jolie hôtel prix convenable et le personnel est très convenable et près à tout pour vous
-
Murielle.t4 / 5Le 14/06/2018 à 07:09
Hôtel calme, propreté irréprochable. Personnel très aimable.
-
L.5 / 5Le 09/02/2019 à 10:46
Lit confortable. Personnel accueillant. On perçoit quand même la tv du voisin.
-
Stati.u5 / 5Le 02/02/2022 à 06:09
Lieu chaleureux et propre
-
Thierry.o4 / 5Le 26/05/2017 à 08:32
Environnement calme et reposant. Personnel très sympathique. Belle chambre.
-
Patrice.h4 / 5Le 18/07/2017 à 06:31
Accueil chaleureux chambre spacieuse et très propre douche avec beaucoup de place