Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Le Millénaire
- 3.0
- hôtels
- Montpellier
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Le Millénaire à Montpellier
Hôtel simple avec restaurant de style décontracté, café et parking gratuit. Hôtel sobre avec parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
b..o3 / 5Le 08/01/2022 à 13:28
Les chambres sont correct bien situé dans un lieu d'affaires.. par contre il faut oublier le restaurant .. sauf si vous avez fait vos achats avant . Un buffet plus que défraîchi ! Le choix de la formule plus de faux et plus de frites , nous étions 6 clients au restaurant .. petit déjeuner.. bof oeufs brouillés et bacon .. sans les œufs ?🤔 Bon il faut un minimum malgré une période difficile ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que notre offre de restauration n'est pas été à votre goût. Pour les petits déjeuners, nous avons des œufs que vous pouvez vous faire cuir afin d'obtenir soit un œuf dur ou un œuf à la coque. Cordialement La réception -
Benjamin.2 / 5Le 06/06/2022 à 07:18
Personnel accueillant et bon service. Mais l’hôtel manque d’isolation et la circulation rend les nuits très agitées et bruyantes… Venez avec vos boules quies! La literie est correcte, mais le sol mériterait une petite rénovation (la moquette tachée, quelle horreur!).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous partagerons votre commentaire avec notre équipe. Nous sommes navrés pour les désagréments subi. En ce qui concerne les moquettes, celles ci seront changées prochainement dans tout notre hôtel. Cordialement, Anne-Charlotte -
Laurent.A2 / 5Le 11/05/2022 à 14:50
Hôtel vieillissant Chambre très petite et limite angoissante Petit déjeuner honnête mais la salade de fruit n'était pas mûre du tout Mais le personnel est très gentil et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Celui ci nous aide à améliorer notre qualité de services. Cordialement, Anne-Charlotte -
Xillal.3 / 5Le 13/12/2021 à 11:16
C'est un hôtel on ne peut pas dire le contraire. Parcontre, les chambres commencent à se faire assez vielles et mériteraient une rénovation et une insonorisation pour pouvoir dormir convenablement sans entendre les voisins entrain de faire leurs petits affaires.. Personnel sympathique. Le prix des petits déjeuner et repas sont relativement élevé pour ce qui est proposé. Pas mon meilleur séjour dans un Campanile malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires, ceux ci nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. Notre hôtel a été rénové il y a une dizaine d'années, dès que les conjonctures économiques nous le permettrons ne le rénoveront à nouveau.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Bien cordialement, Caroline service réception. -
Jean-Bernard.U1 / 5Le 24/04/2022 à 09:18
Parce que ca vous arrive pas qu un client cassé de plus sa petite fille . Je dois etre l unique et la tête que vous avez fait montrais votre mécontent poyr une tasse cassée. De
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Huet, Je suis surpris de votre commentaire car je n'ai pas souvenir d'avoir été désagréable avec vous même quand vous avez fais tomber votre tasse en plein milieu du restaurant, je vous ai même laisser profiter du petit déjeuner même après 10 h. J'espère lors de votre prochain séjour vous prouver la qualité de notre accueil. Cordialement. Nicolas -
Cathy.e5 / 5Le 05/12/2021 à 09:01
Un personnel dynamique et accueillant. Un service de restauration petit déjeuner très bien. Une chambre très propre avec le nécessaire pour se faire un café où un thé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. cordialement, Anne-Charlotte -
Manon.y3 / 5Le 06/05/2022 à 16:29
Proche de l'Odysseum , personnel agréable mais petit bémol le petit déjeuner ferme trop tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci de votre retour concernant notre établissement, concernant les petits déjeuners ils sont servis jusqu'à 9 h en semaine et 10 h le week-end, ce qui peut faire tôt quand on veut faire la grasse mat' cependant vous pouvez préparer un plateau a consommer en chambre ou nous demander de vous mettre de côté un plateau a récupérer plus tard. N'hésitez pas a nous demander lors de vos prochains séjours. Cordialement. Nicolas -
Emilie.e2 / 5Le 10/08/2021 à 18:16
Chambre propre mai pas isolé,petit déjeuner bien mai chère pour ce qu'il propose! Mai on a pas du tout apprécier ce faire limite traiter de voleur,une fois partit une personne nous appelle pour nous dire qu'il n'y avais plus le tapis de bain dans la chambre alors qu'à notre arrivée il n'y avais pas de tapis de bain et que au téléphone nous affirmait que si il yavais un tapis de bain, je ne reviendrai pas dans cette hôtel juste pour ça si je devais y revenir je prendrais des photos avant en preuve
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message, c'est une source constante d'amélioration pour notre établissement. Nous remarquons que vous avez apprécié le personnel, nous partagerons les compliments avec l'équipe. Nous prenons note de vos remarques afin de palier à ces désagréments. Toutes nos excuses quant à l'accusation sans preuve. Au plaisir de vous revoir afin de mieux vous satisfaire. Cordialement. Caroline, service réception. -
Alexandre.e5 / 5Le 17/10/2021 à 18:55
Très bon hôtel parfait pour un week-end à Montpellier, très bien situé à proximité des transports en commun et du centre commercial Oddyseum, personnel très serviable et très à l’écoute. Petit déjeuner copieux et très bon. Je réserverai à nouveau dans cet hôtel sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec les membres de notre équipe. Cordialement, Anne-Charlotte -
DANOVARO.n2 / 5Le 19/11/2021 à 15:04
Hôtel bruyant et mal équipé. Le chauffage en panne, les prises électriques qui ne fonctionnaient pas non plus et le sèche-cheveux qui avait un problème également. Bref très mauvaise expérience. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé, notre équipe est présente 24H/24H pour pallier à tous les problèmes que vous pouvez rencontrer. En effet nous avons eu une coupure d’électricité qui a été solutionnée au plus vite par l'intervention d'un technicien. Cordialement, Anne-Charlotte -
yves.e5 / 5Le 11/03/2022 à 10:55
Service super les employés sont très serviables le petit déj au top et les chambres sont très propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Cordialement, Anne-Charlotte -
Christophe.l5 / 5Le 18/01/2022 à 18:21
Très bon accueil, les chambres sont correctes. Possibilité de manger le midi et le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe et merci de nous avoir laisser vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en particulier l'accueil et le standard de nos chambres. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains déplacements. Cordialement, Angélique Service réception -
Cedric.e2 / 5Le 10/12/2021 à 11:20
Alors pour commencer hôtel très jolie très sympa mais par contre le service du soir le chef Nicolas je crois zéro service zéro une chose je pourrais dire que c'est très bien c'est la petite Caroline tu es très sympa très gentille est la pour lever le niveau de l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire qui est une source d'amélioration pour nous. Cordialement, Anne-Charlotte -
William.r2 / 5Le 20/05/2021 à 14:58
Dommage que cet hotel ne remplisse pas sa fonction principale, à savoir pouvoir se reposer en pouvant dormir normalement, et ce en dépit des qualités de son personnel. Chambre sans insonorisation (on entend ses voisins toute la nuit), matelas usé (creusé, ressorts qu'on sent à cause de l'usure...). On en ressort facilement plus fatigué qu'à l'arrivée. À privilégier pour une nuit ou deux en dépannage mais sans plus. Pour les points positifs il faut noter le personnel sympathique et le service (nettoyage, réception, respect des normes d'hygiène...) satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’en avoir pris le temps. Nous remarquons que vous avez apprécié le personnel, nous partagerons les compliments avec l'équipe. En effet notre hôtel est à proximité des principaux axes routiers, nos coursives sont équipées d’un revêtement phonique afin de réduire un maximum de bruit au sol. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Dans l’attente de vous revoir afin de mieux vous satisfaire. Cordialement, Harmony, service réception. -
déborah.u1 / 5Le 14/11/2021 à 14:56
Propreté qui laisse à désirer, WC très sale et bouché, moquette tachée, matelas avec un creux au milieu, mal insonorisé. Je ne reviendrai pas ! Très déçue
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de l'inconfort subi durant votre séjour. Une personne est disponible 24h/24 à la réception pour tenter de résoudre ce genre de situation à l'instant T. Nous aurions été ravis de pouvoir vous proposer une solution alternative. Cordialement -
spawn.4 / 5Le 21/09/2021 à 21:02
Chambre propre, lit confortable, pas bruyante. Parking à disposition. Personnel souriant. Emplacement : à proximité de grands axes. Petit déjeuner copieux. Suggestion : chaînes câblées pour la télévision.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, je vais partager votre suggestion avec notre siège, je vais partager vos retours positifs, ils nous aident a vous offrir un service souriant. Cordialement. Nicolas -
Margot.e3 / 5Le 05/09/2021 à 17:46
Mitigés ! Nous avions réservé une nuit avec une wonderbox. Personnel gentil, bon accueil, à l’écoute et professionnels. Chambre plutôt petite mais suffisante pour une nuit à deux personnes, la moquette tachée est cependant un gros point négatif … De plus, la propreté de la douche était questionnable. Il manque un plat végétarien/végan au menu. Pour le petit-déjeuner rien à redire nous avons bien aimé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous apportons une attention particulière à vos remarques, cela nous permet de nous améliorer. Au plaisir. Audrey JEROME -
Yves-Marie.U4 / 5Le 30/11/2021 à 12:07
Hôtel agréable. Bien reçu repas du soir pas bon. Petit déjeuner très bien. Chambre très propre très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement La réception -
Nathalie..2 / 5Le 03/03/2021 à 09:36
L'odeur dans la chambre est assez désagréable (lessive?). La chambre est très mal insonorisée et ne permet pas un repos digne de ce nom. Les livraisons à 5h30 le matin ne sont pas faites dans le respect des clients : le livreur et l'employé de l'hôtel sont très bruyants! Seul point positif : le repas qui n'est pas trop mal en semaine. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolée que votre séjour ne se soit pas bien déroulé dans notre hôtel. je vais veiller à ce que les livraisons soient moins bruyantes, par contre, il me sera difficile de faire quelques chose pour l'odeur de lessive des draps. Je vous remercie pour votre remarques qui fait me permettent de de faire évoluer les choses. Cordialement Audrey JEROME -
Josiane.o4 / 5Le 27/10/2021 à 07:02
Hôtel bien situé par rapport mon lieu de travail et facilement accessible. Bon établissement avec un personnel attentif, courtois et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement, Anne-Charlotte -
bailet.a2 / 5Le 19/01/2022 à 11:03
Chambre propre accueil cela dépend du personnel je trouve pas trop accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre message. Cela nous permet d'améliorer notre qualité de service au quotidien. Cordialement, Anne-Charlotte -
anne-marie.a3 / 5Le 14/05/2022 à 11:50
Les chambres ont besoin de rénovation, bas de porte abîmée je pense du a la douche...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous ferons remonter cette information afin de procéder aux ajustements nécessaires. Cordialement, Anne-Charlotte -
Jeff.e5 / 5Le 02/08/2021 à 12:34
Réservation faite pour une nuit samedi 31 juillet. Accueil à 1:30 du matin nickel, personne très aimable, lieux très bien entretenus. Un très grand parking bien qu'hôtel complet mais il y a de la place pour se garer en pleine nuit. Chambre cosy super bien entretenue, super propre autant literie que sanitaires. C'est plutôt rassurant en cette période covid. Nuit parfaite car lit double parfait. Aucun bruit. Petit déjeuner copieux le matin avec un grand choix : pains et viennoiseries emballées dans, du papier. Respect des distances et gel hydro partout dans la salle de restauration. Plus que satisfait de ce très court séjour. Je reviendrai ! Jean-françois
Réponse du propriétaire :
Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, c'est une source constante d'amélioration pour notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Caroline, service réception. -
Jean-Luc.o2 / 5Le 30/06/2021 à 06:09
Tres decu, on ne fait plus confiance au client, on ne fait rien pour l arranger, on vous demande de payer de suite et le repas apres cela fait faire deux paiements, alors que on pourrait payer en une seule fois après le repas, surtout quand on a la carte de fidélité. De plus j avais précisé une chambre avec douche j ai eu une baignoire, le personel me réponds c est comme ça on n y peut rien. Je suis vraiment déçu, il ne me reverons plus. Et le niveau de restauration est assez moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Votre commentaire me permet de rebondir et d'apporter quelques précisions. Il ne nous ai pas plus agréable qu'à vous de faire payer les clients à leur arrivée et ensuite de faire payer les repas au fur et à mesure de leur consommation. En effet, la clientèle indélicate qui part sans payer devient exponentielle. Nous sommes donc obligés de faire tout payer sans distinction. Que vous ayez la carte ne nous garantie pas non plus un paiement. Nous nous adaptons à l'évolution de la grivèlerie. Pour information Accor fait payer l'ensemble des prestation à l'arrivée depuis déjà 15 ans.Pour le reste de vos remarques, j'en prend note. Cordialement Audrey JEROME -
Violaine.i2 / 5Le 01/06/2021 à 18:08
Les chambres sont vétuste, et ne parlons pas de la chasse d'eau qu'il faut tirer X fois.... nous sommes peut-être dans les années 70....et la moquette qui date des années 60 dans un état très sale... Dommage que la Direction n'envisage pas un rafraîchissement des lieux... À l'accueil le personnel pas du tout professionnel, s'occupe de vous pour une réservation et ne se gêne pas de repondre au téléphone tout en continuant à vous faire patienter alors que vous êtes arrivé avant le coup de fil.... Personnel blasé et pas du tout souriant.. Je ne recommande pas cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien que nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous afin d'améliorer nos services. Nos chambres correspondent au standard de la marque et nous attachons un point d'honneur à la propreté Les moquettes sont en effet usées et certaines tâches persistent mais elles sont aspirées tous les jours. Il y a en effet un rafraîchissement à prévoir de ce côté là. Pour ce qui est de votre arrivée, il est regrettable que vous ayez dû patienter. Néanmoins il est nécessaire d'assurer un accueil téléphonique et selon l'urgence de la communication il peut arriver que nous devions faire patienter les clients à la réception surtout si la personne chargée de l'accueil est seule. Il est dommage que vous soyez arrivée à la réception à un moment de la journée où il y a une activité intense qui peut marquer peut-être l'impression de fatigue de la personne qui vous a accueilli. Nous nous excusons pour cela. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Angélique Service réception -
bruno.i1 / 5Le 16/11/2021 à 08:33
Pour la nuit à 100euro le tapis tour du lit très sale et alors le dîner pas bon car je reste correct par contre personel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que n'ayez pas appréciés nos buffets à volonté ainsi que nos plats à la carte proposés. Nous faisons en sorte de satisfaire les goûts de nos clients. Concernant le tour de lit, nous le ferons savoir à notre équipe d'étage. Cordialement, Anne-Charlotte -
Titi.a2 / 5Le 17/08/2021 à 14:34
On ne reviendra pas. On me dit que je peux venir des 14h prendre la chambre. Jarrive à 14h45 et on me dit que ça sera pas avant 16h finalement je lai eu qua 16h50. Avec un enfant en bas âge. Bien compliquée cette désorganisation et rien nous a été offert pour patienter. Chambre propre et fonctionnelle pour une nuit mais pas d'insoniration du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette déconvenue, il est vrai qu'en période estivale il est difficile d'avoir toutes les chambres prêtes dans les temps. Nous faisons le maximum pour améliorer cette situation. Cordialement Audrey -
Dorian.t3 / 5Le 10/01/2021 à 10:56
Chambre confortable, baignoire qui ce vide seul. Gros point négatif : la veille, l'accueil nous donne une feuille à remplir pour savoir ce que l'on veux au petit déjeuner à l'heure que l'on souhaite hors le lendemain matin, avec du retard les plateaux ne contiennent pas ce que l'on a demandé et quand on le signal des réflexions désagréables sont faites et le personnel mets de la mauvaise volonté à compléter le plateau alors que le prix du petit déjeuner proposé est le même que celui servi habituellement à volonté.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je souhaite apporter une précision quant aux quantités mise à votre disposition pour le petit déjeuner. A l’exception des œufs et du Bacon, nous mettons la totalité des produits du petit déjeuner. Maintenant, petit déjeuner ne veut pas dire déjeuner du midi et éventuellement goûter. parfois, au vu des quantités demandées, nous ne sommes pas en capacité de tout mettre sur un plateau. Et nous sommes très large sur les quantités sachant que vous n'avez pas la possibilité d'aller vous resservir. Concernant le retard, nous nous excusons des quelques minutes que vous avez attendu, mais la gestion de 40 petits déjeuners en vente à emporter reste compliquée surtout lorsque tout le monde arrive à la même heure. Un peu d'indulgence dans cette période complexe ne nuirai à personne. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Audrey JÉRÔME LA Directrice -
Florence.l1 / 5Le 16/08/2021 à 11:59
Bonjour De passage dans le quartier du millénaire à Montpellier et voulant déjeuner convenablement (éviter les fast food !!!) nous avons pensé connaissant la chaîne campanile que nous serions contents !!!!! Quelle grossière erreur : les 2 serveurs sont franchement pas aimables du tout et on se fiche de leurs états d’âme .....il est 13h on nous explique qu’il n’y a pas de pain et qu’on va le mettre au four..... la vaisselle surtout les verres et carafes ne sont pas très propres..... le buffet des entrées laisse à désirer... enfin à l’heure de l’écologie comment est-ce possible de mettre des pailles en plastique (c’est interdit depuis un bon moment !!!) et chaque pain dans une poche en papier = pour 2 personnes 4 poches !!!! En un mot : Déception !!! Sauf la petite jeune fille de l’accueil qui très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolée pour la mauvaise expérience. Un peu de compréhension et d'indulgence dans cette période très compliquée pour tout le monde, serait la bienvenue. Cordialement Audrey -
isabelle.e2 / 5Le 17/02/2021 à 18:26
Repas très moyen pour un prix bien trop élevé : 15€ pour 1/2 gobelet de soupe moyennement chaude et 1 assiette avec 1 filet de poisson et 1 peu d'haricots verts. Preuve en images
-
Farid.l4 / 5Le 24/12/2019 à 06:37
Personnel accueillant et au petit soin. La chambre est agréable mais on entend le bruit de la circulation ( peut-être que les chambres situées de l'autre côté étaient moins bruyantes). Le petit-déjeuner est classique sans plus. Le restaurant est aussi moyen ( quenelles de brochet assez fades, on ne percevait pas suffisamment le goût du brochet ). Je reviendrai quand même car dans l'ensemble il y a plus de positif que de négatif 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions sur votre séjour chez nous, Je transmettrai votre commentaire à toute l’équipe, concernant le bruit de la circulation, n’hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre à l'arrière du bâtiment. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Douaa -
Olivier.h3 / 5Le 08/02/2022 à 17:35
L’hôtel est bien placé au millénaire à côté de l’accès autoroute.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous notons que vous appréciez l'emplacement, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Caroline, la réception. -
théo.o5 / 5Le 24/02/2022 à 17:10
Très bonne emplacement et hôtel très sympa et agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Angélique service réception -
Serge.g1 / 5Le 28/06/2020 à 07:12
Nous sommes venus il y’a 15 jours nous avons eu un monsieur très sympa et souriant il faut le reconnaître. Tout c’est bien passer lors de notre premier séjour bravo Nous sommes revenus car l’hôtel est bien placé et puis on s’est dit que le monsieur été cool autant y revenir , seulement nous n’avons pas été accueilli par lui mais par sa collègue qui est franchement pas agréable je vais écrire à la direction directement pour signaler en détails notre expérience. Une chose est sûr c’est qu’on y retournera plus je met 1 étoile mais ce n’est pas du tout contre le monsieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Campanile Montpellier Le Millénaire vous remercie pour votre commentaire. Cordialement Audrey -
Jerome.5 / 5Le 12/04/2021 à 13:54
Hôtel propre, chambre suffisamment grande et literie confortable. Système pour les petits déjeuner (période COVID) bien pratique et copieux. Réceptionniste de nuit sympathique, poli et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme ravis que votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Caroline, service réception. -
Fassi.75 / 5Le 28/07/2021 à 09:39
L'hôtel n'est pas parfait comme partout mais Le personnel rend le séjour parfait! Spécial remerciement pour ANDREA qui été vraiment accueillante et trés aimable et nous a vraiment été utile! ,😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour est été des meilleurs ! Je vais transmettre à toute l'équipe votre appréciation et spécialement à Andrea qui vous a accueilli. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Angélique Service réception -
Sevrine.h3 / 5Le 23/02/2020 à 08:13
Personnel très accueillant, gentil et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner très bien. Les chambres très propres. Par contre la qualités des matelas est vraiment à revoir ! Matelas à ressort ou l'on sent tout, vraiment pas agréable du tout. C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour les matelas, nous mettons tout en œuvre pour rénover au mieux notre établissement. Cordialement. Douaa -
Coralie.a1 / 5Le 22/09/2020 à 20:50
Le cuisinier m'a hurlé dessus sous prétexte que je n'avais pas respecté les mesures sanitaires dans la salle de repas alors que le fonctionnement des buffets n'est pas expliqué: Le froid est en libre service mais pour le chaud il faut attendre que le cuisinier sorte de la cuisine pour vous servir. Encore faut il le savoir!!!! Traitée donc comme une pestiferée pour avoir touché la pince pour le service alors même que je venais de desinfecter mes mains. La crise sanitaire donnerait elle le droit de manquer de respect et de courtoisie envers les clients ?! Toutefois l'hôtesse d'accueil s'est malgré tout excusé pour le comportement de son collègue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie pour votre alerte et votre retour détaillé. Nous conservons votre avis, qui est factuel. Cette crise sanitaire provoque effectivement des tensions. Nous vous remercions pour votre rigueur dans ce contexte compliqué. Cordialement La réception -
Thierry.R2 / 5Le 11/05/2021 à 08:36
Super, 2 semaines coup sur coup alarme incendie qui se déclare en pleine nuit. Heureusement, j'ai été bien accueilli par le personnel. Période covid oblige, pas de restauration comme habituellement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est une source d'amélioration constante pour notre établissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'incivilité de certains clients qui déclenche l'alarme incendie , par des actes dangereux, notamment allumer un réchaud dans une chambre. Sachez que nous proposons du lundi midi au vendredi midi un service de restauration en click and collect, ce qui vous permets de vous restaurer dans votre chambre. Au plaisir de vous revoir, afin de mieux vous satisfaire. Harmony, service réception. -
Stephane.r4 / 5Le 11/08/2021 à 19:48
Vraiment le top literie vraiment confortable chambres spacieuses petit déjeuner sous forme de buffet a volonté le personnel au top , je retournerai .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur au confort du lit. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, Angélique Service réception -
Gaël.o3 / 5Le 13/07/2021 à 18:48
Personnel très bien. Chambre agréable mais il y a beaucoup de bruit à l'extérieur et la télé est très petite
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. La taille de la télé est une taille standard. Nous sommes désolés de ne pas avoir comblé vos attentes à ce niveau. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Angélique Service réception -
Daniel.s1 / 5Le 21/08/2021 à 06:11
Chambre équipée d'une moquette vétuste et salle ,de la colle sortant de la baguette se séparation entre la moquette et le carrelage la cuvette des toilettes pleines de calcaire ,j'en parle au responsable présent ,et, il me répond qu'il ne peut rien y faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes conscient qu'un "rafraîchissement" est à effectuer concernant certains éléments de la chambre. Cela sera effectué des que nous connaîtrons une période économique plus faste. Cordialement, Anne-Charlotte -
alexandra.i1 / 5Le 27/09/2020 à 21:52
Chambre niquel mais pas de chauffage alors que la chambre très froide et température froide dehors . Impossible de dormir actuellement car j’entends mon voisin parler et crier depuis 2h . Nuit blanche assurée. Impossible de dormir ici je pense. Après personnel très accueillant sinon .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à contacter la réception afin que la personne présente puisse pallier aux bruits intempestifs. Enfin, nous pouvons mettre à votre disposition des couettes supplémentaires et/ou un chauffage d'appoint. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement La réception -
ailloud-perraud.h2 / 5Le 16/03/2022 à 11:24
Sirène qui ce déclenche 2 fois dans la nuit 2 jour de suite sans aucuneintervention de leurs part .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire, nous sommes navrés pour l'inconfort subit lors de votre séjour. Cordialement, Anne-Charlotte -
Laura.u5 / 5Le 29/12/2021 à 21:06
Très bon accueil. Personnels très gentils et accueillants. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Mme Guillet, bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, ceci nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Un grand merci pour votre commentaire positif cela nous ravis.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Bien cordialement, Caroline service réception. -
Coralie.Z5 / 5Le 05/01/2019 à 09:48
Nous y avons séjourner une nuit, La Chambre d'hôtel était très propre, nous avons apprécié les équipements disponibles tel que le sèche cheveux, la télévision , les gel douche et draps de bain disponible. Nous avons également apprécié la petite bouilloire avec thé et café à dispo. Si nous revenons dans le coin nous saurons où séjourner. Personnel souriant, agréable, chaleureux. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, MERCI d'avoir pris le temps de nous faire partager votre impression concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
JokesYT.5 / 5Le 17/08/2021 à 21:44
Excellent service. Personne tres acceuillante et sympathique et pas cher pour le prix l'intérieur des chambres et tres beau et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toute l'équipe est heureuse de votre retour et vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Audrey -
Julie.e2 / 5Le 04/08/2019 à 13:18
Nous avons réservé une nuit via Booking... La chambre était propre mais elle baignait dans une odeur de tabac insupportable. Cela nous a d'ailleurs empêché de dormir. De plus, plusieurs porte-savons était présents, mais vides. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel
-
Florence.1 / 5Le 30/08/2020 à 16:31
Séjour d'une nuit réalisé début juillet, expérience négative due aux nuisances sonores dans l'hôtel causées par les clients des autres chambres et par la circulation des voitures. Chambre lugubre avec une qualité de rénovation bien médiocre pour un Campanile..bref à éviter!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis qui nous est bénéfique afin d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter la réception afin que nous puissions pallier au problème lier au bruit, nous sommes là pour votre confort. Cordialement La réception -
Moisa.i4 / 5Le 28/07/2021 à 21:45
Un séjour agréable le personnel est disponible et professionnel le parking est grand et sûr le restaurant pour moi sa va et pour l'ascenseur il est trop lent beaucoup trop lent
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour vos appréciations concernant notre personnel, la grandeur et gratuité du parking et pour le restaurant. Nous prenons en compte la remarque pour notre ascenseur. Cordialement, Angélique Service réception -
David.r1 / 5Le 18/08/2019 à 10:05
L'accueil très bon ! Par contre, le ménage très mal fait avec du personnel absolument pas aimable, montrant leur ras le bol ! Le petit déjeuner nul, plus de tasse, plus de jus de fruit, cuillères sales, tasses sales, personnel qui s'en prend aux clients, manque de tenue de la part de ce même personnel, lavabo bouché, bref je raye cet hôtel de ma liste !
-
Carole.a2 / 5Le 14/02/2021 à 21:05
Chambre bruyante, en période de COVID et avec un enfant en bas âge , on n à même pas une table même pliante pour pouvoir nous restaurer, dans la chambre , on vient juste d arriver et on nous demande de dire à quelle heure on veut petit déjeuner je comprends que c'est pour l organisation mais bon ....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, source d’amélioration pour notre établissement. Nous sommes navrés pour votre inconfort ainsi que pour la gène occasionnée. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas a contacter la réception ouverte h24 afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Caroline, service réception. -
jacky.n3 / 5Le 11/02/2021 à 19:32
L équipe sympa et ouvert quelques défauts dans la chambre mais qui a été signalée à l accueil et on cherche des solutions petit déjeuner correct dommage que les repas ne se font pas le week-end merci a bientôt cordialement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que la situation sanitaire a fortement impacté notre service restauration, ne permettant pas d'assurer des repas le weekend. Nous espérons vous revoir très bientôt et dans un contexte sanitaire meilleur ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Angélique Service réception -
Myriam.i1 / 5Le 08/03/2020 à 17:41
quelle déception ! Un très mauvais rapport qualité/prix ! Vendu sur booking comme une chambre prestige avec baignoire, finalement chambre basic, propre mais vieillot, moquette avec des tâches, télé TNT, 1 coussin, 1 couette (j'ai eu froid dans la nuit) un chauffage électrique sur pied !?! grande douche soit, clientèle bruyante, Les portes doivent etre claquées fortement pour fermer, et le must la femme de ménage qui ouvre la porte à 9h. Bref, j'avais l'impression d'être dans un hôtel à 40e.... Une chose en revanche, l'accueil, soir et matin, extrêmement sympathique, Mais je déconseille quand même le confort est très moyen.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour. Nous sommes soucieux des retours qui nous permettrons de nous améliorer pour votre prochain séjour parmi nous. Cordialement. Douaa -
E.o3 / 5Le 05/01/2019 à 17:06
Literie de piètre qualité. Les écoulements d'eau se font entendre au rez-de-chaussée. Grande chambre, au calme, propre et bien équipée. Bon petit déjeuner. Personnel très accueillant. Prix raisonnable : 57€ avec petit déjeuner pour une nuit, 1 personne.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, MERCI d'avoir pris le temps de nous faire partager votre impression concernant votre séjour, je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. Quant à la literie je suis désolée pour l'inconfort subi mais sachez que celle-ci est renouvelé régulièrement. Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Cedric.e3 / 5Le 06/02/2019 à 21:05
Très bon séjour, les chambres sont propres et agréable de façon générale mais commencent à vieillir, une trace dans les WC ceci dit . Proche de la route donc bruyant selon l'emplacement de la chambre. Par contre gros gros plus pour le personnel et notamment le monsieur à l'accueil, agréable, réactif et très avenant.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions, vous avez aimé l'accueil du personnel, je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Dorian.u1 / 5Le 13/05/2019 à 20:00
Hôtel situé près d'une grande route du coup très bruyant impossible d'arrêter la ventilation de la salle de bain ce qui rajoute du bruit on entend les autres clients quand il passe à côté de notre chambre le petit déjeuner pour son prix est très incomplet et doit être pris très tôt si vous voulez avoir du choix. Vraiment je ne recommande pas en plus le prix de la chambre était plutôt cher pour une chambre avec 2 lits simples
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur nos axes d'amélioration. Cordialement Audrey -
claude.s5 / 5Le 28/12/2020 à 19:33
Idéalement situé, à 10mn à pied d'une station de tramway qui relie la place de la Comédie en 15mn. Propreté irréprochable, literie confortable, accueil agréable. Parking gratuit et fermé Une valeur sûre 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Nous sommes très heureux que notre hôtel et votre séjour ce soient bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception -
Danouzzz.t1 / 5Le 05/07/2020 à 03:52
se n'est pas un hôtel familial, trop de bruit la nuit à cause des chambres voisine où sa fait la fête sa claque les portes et aucun rapel à l'ordre par l'équipe de nuit malgré plusieurs demande de cesser tous ça. Si vous cherchez une expérience de nuit blanche je vous invite à allez faire un petit passage.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère, Désolé pour le bruit causé par des clients très irrespectueux. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la tranquillité de nos clients, mais ce n'est pas toujours facile. Cordialement Audrey (Avis d'origine) Dear, Sorry for the noise caused by very disrespectful customers. We do everything we can to ensure the tranquility of our customers, but it is not always easy. cordially Audrey -
Quentin.e5 / 5Le 21/06/2020 à 20:13
Hôtel pratique Propre mais vraiment milieu de game très pratique proches du tramway. A moins de 10 minutes a pied. Par contre le service de chambre ne passe pas tout les jours visiblement. PS : petite baignoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Campanile Montpellier Le Millénaire vous remercie pour votre commentaire. Cordialement Audrey -
Boris.e4 / 5Le 08/11/2016 à 17:00
Belle chambre moderne. Propreté impeccable. Le miroir de la salle de bain est chauffant évitant ainsi la buée à la sortie de la douche. Tête de douche entartrée et inutilisable mais il y a une douchette. Personnel un peu trop insistant quand on va prendre le petit-déjeuner ou un verre au bar. Petit-déjeuner bon mais c'est cher.
-
Elsa.o4 / 5Le 09/05/2019 à 19:05
Chambre et salle de bain très propre, lit confortable, grand bureau, clim réversible, télévision, internet et calme. Menu entrée plat dessert accessible, malgré le choix réduit j'ai trouvé les plats à mon goût. Dormir correctement avec l'essentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre évaluation, et vos commentaires, nous avons eu un petit passage difficile en restauration, désormais nous sommes revenu à un niveau de prestation optimum. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement Audrey -
julien.u3 / 5Le 06/01/2020 à 17:35
Pour le prix interessant, on savait à quoi s'attendre. Petit dej correct et point positif pour le parking gratuit. L'hôtel est un peu excentré mais on peut prendre le tram à 10min à pied (place de France). Cependant au niveau de l'insonorisation c'est à revoir. Etant au rdc on entendait les conversations dès que de gens passaient et une porte séparée notre chambre de la chambre voisine ce qui nous a permis d'entendre notre voisin ronfler.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour ce qui est de l’insonorisation,nous mettons tout en œuvre pour rénover au mieux notre établissement. Durant vos séjours, sachez que la réception se tient à votre service pour toutes demandes 24h/24h. Nous tâcherons de faire le nécessaire afin que votre prochain séjour soit des plus satisfaisants. aussi merci pour vos remarques constructives. Cordialement. Douaa -
Karinne.i1 / 5Le 08/11/2019 à 15:21
Une étoile c’est même trop ! Douche avec de la moisissure, lit avec un matelas catastrophique, très bruyant, chauffage par clim en panne et heureusement une gentille réceptionniste nous a porté un chauffage d appoint ! Repas cher pour du poisson bouilli ou de la dinde bouillie ! Heureusement le personnel est sympa à l’accueil et au resto !
-
constant.u5 / 5Le 29/11/2021 à 05:53
Très bon accueil, personnel au top Chambre correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La réception -
Celine.u3 / 5Le 23/10/2019 à 14:34
Personnel agréable et hôtel propre. Le seul reproche serai que lors du repas, concernant le buffet, le serveur est venu nous retirer les assiettes très rapidement sans avoir eu le temps de nous resservir. Sinon le reste nickel
-
Ch.e4 / 5Le 11/11/2019 à 10:30
Chambre très propre. Personnel agréable. Restaurant sur place pas d'effet whaou mais pas decevant non plus... Du Campanile en somme. Un petit bémol il faisait assez froid dans la chambre et impossible de trouver où régler la température
-
méhdi.a5 / 5Le 08/10/2018 à 12:04
Acceuil impeccable et service top pour cet hôtel,ce fut très bien !!! La chambre est très propre,la salle de bain accuse le nombre élevé de passage !!!! Un plus pour la bouilloire indispensable quand on ne déjeune pas le matin 👍 Un plus aussi pour le restaurant où le service et les repas furent vraiment très apprécié !!! Vraiment top
Réponse du propriétaire :
Cher Mehdi, Merci pour ce commentaire , je vais partager vos compliments avec mon équipe. Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Elisabeth.E3 / 5Le 11/09/2018 à 19:56
Très correct dans l'ensemble, même si de petites défauts d'entretien dans la salle de bains affecte l'impression de propreté générale. Dans notre chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, l'absence de parois à la douche (contrairement au même type de chambre en Première Classe en Allemagne occupée récemment) altère le confort d'utilisation.
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour, l'équipement de nos chambres à mobilité réduite a été remplacé le mois dernier, effectivement il n'y a pas de paroi de douche mais cela correspond aux normes françaises. Restant à votre disposition, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Alexandra.a5 / 5Le 30/07/2020 à 21:54
Excellent établissement ! Les chambres sont pratiquement neuves, propres, la literie est vraiment confortable..les employés sont polies et très serviables ! Je viens très régulièrement au Campanile Millénaire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Campanile Montpellier Le Millénaire vous remercie pour votre commentaire. Cordialement Audrey -
Elodie.1 / 5Le 10/09/2020 à 10:42
Déjeuner avec mes parents, trois plats qui se battent en duel pour un prix trop élevé, la nourriture immangeable. Seul point positif après avoir expliqué le problème avec mon plat il a été décompté de la note, mais je n'y remettrai jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis qui nous est bénéfique afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous prenons note de votre situation afin d'améliorer nos prestations et sensibiliser nos équipes quant à votre constat. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement La réception -
Renuka.u1 / 5Le 01/04/2018 à 14:56
très déçu nous avons déjeuné en famille dimanche 1 er avril le serveur était très pressant nous faisant bien comprendre qu'il était pressé de rentrer chez lui. vraiment pas agréable . de plus le menu enfant seulement proposer avec frites ou pâtes alors que nous voulions des légumes( c'est proposé sur la carte ) bonjour la diététique! dommage nous sommes des habitués vraiment déçus.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis désolée pour l'inconfort subi lors de votre déjeuner de dimanche, mon personnel est toujours agréable et très attentif aux besoins et attentes des clients alors je suis surprise; Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez afin que nous puissions en discuter. Dans l'attente, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Christophe.E4 / 5Le 18/01/2019 à 22:34
Le restaurant est conforme à se que l'on attend d'un restaurant Campanile. Le personnel est agréable et réactif. La nourriture sans être très évoluée est bien présentée. Le pain, sans doute surgelé, était bien blanc et il aurait donc mérité un peu plus de cuisson. Un gros regret que certains produits soient mal ou pas étiquetés et en plus que le personnel en salle ne soit pas briefé sur ce qu'il y a sur les buffets, car quand on demande si c'est de la mozzarella dans un plat et que la personne très serviable est obligé de goûter pour répondre c'est qu'elle n'a pas été informé des plats mis au buffet. Pour éviter tout quiproquo, il serai bon d'arborer un étiquetage avec une information détaillée ou au moins les plats végétariens et végétaliens pour que les personnes comme moi ne soient pas perdues à demander plusieurs fois la composition.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, MERCI pour ce retour , sachez que notre personnel est formé et briefé sur les compositions de buffet, et un responsable est toujours présent pour répondre à toutes vos questions que ce soit sur les allergènes, les plats végétariens... Restant à votre disposition, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Eight.a4 / 5Le 01/02/2020 à 22:55
Très bon acceuil , nuité très convenable , proche du centre avec un accès rapide même en voiture au coeur de ville , en passant par la place de l'europe, antigone la balade à pieds est agréable. Rapport qualité prix des chambre est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous allons partager votre satisfaction auprès de notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Douaa -
Sandrine.a5 / 5Le 19/06/2020 à 06:45
Hôtel classique, propre, personnel agréable, les chambres sont simples mais tout le nécessaire est là. 12 minutes à pieds de Odysseum où vous pouvez prendre le tramway pour aller en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Campanile Montpellier Le Millénaire vous remercie pour votre commentaire. Cordialement Audrey -
Emilie..3 / 5Le 26/03/2019 à 22:13
Hotel pratique pour des raisons professionnelles. Les chambres au rdc sont très bruyantes, bruits de la route, des clients qui passent à l'extérieur, et des canalisations dans la chambre. Malgré cela, ma chambre était d'un confort très correct, notamment la literie. Toujours apprécié, la bouilloire et les sachets de thé tisane. Restaurant testé le soir, reste relativement cher pour les petits appétits, idem pour le pdj. Accueil téléphonique et au guichet impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Emilie, MERCI pour cette note, Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre à l'étage, nous ferons le maximum pour satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Campanile Montpellier Est Le Millénaire -
Nat.a5 / 5Le 24/06/2018 à 08:52
Très bon acceuil par le gérant ainsi que le personnel aimable sympathique. Pour les personnes en situation de handicap, les chambres PMR sont bien conçues. Petit déjeuner possible dans la chambre, mise à disposition d'un plateau avec bouilloire, café, thé,etc. ce qui est agréable pour conserver une certaine autonomie. La salle de bain est vraiment accessible avec TV, wi-fi... tout est prévu pour un séjour calme et agréable pour tous 🚺🚹♿ Ravie de ces 3 jours dans cet hotel que je recommande.
Réponse du propriétaire :
MERCI beaucoup pour ce témoignage, A très bientôt , Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Stéphane.a4 / 5Le 07/08/2018 à 04:41
Juste présent pour la salle de réunion il le sera difficile de donner un avis sur l'hôtel. Par contre le personnel était agréable et au petit soin. Petit bémol . Hôtel difficile à trouver même avec un gps . Vous arrivez dans une zone de bâtiment et il est indiqué nul part ou stationner. Peut être est-ce du au travaux mais j'ai finalement fini à pied pour rejoindre l'hôtel .
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci pour ce commentaire que je vais partager avec mon équipe et les féliciter. Quant à l'accès , il est effectivement difficile en ce moment en raison des travaux dans la rue, mais fin Août tout sera rentré dans l'ordre. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
céline.2 / 5Le 14/08/2020 à 22:44
Une étoile pour l’accueil, un monsieur sympa. Une autre étoile car chambre correcte et plutôt propre. Sinon l’hôtel est loin du centre, pas très moderne.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis qui nous est bénéfique afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement La réception -
Emeric.u4 / 5Le 30/04/2019 à 05:39
Propre et accueillant. Côté restaurant, manque un peu de produits bio et/ou sans allergènes à la carte. Côté hôtel, juste dommage pour la ligne à haute tension à proximité. Les personnes electro-sensibles demanderont des chambres à l'opposé face au parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Nous venons justement d'intégrer les premiers produits bio au petit déjeuner. La liste des allergènes est à la disposition de nos clients au restaurant. N'hésitez pas à nous poser des questions sur la composition des plats lors de votre prochaine visite. Cordialement Audrey -
mohamed.l5 / 5Le 06/10/2019 à 11:46
Chambres très propres et récentes deco sympa, personnel agréable et souriant, restauration très bonne, juste qu il y a pour certaines chambres en haut côté route notamment, on entend la rocade le matin tôt par les bouches d’ aération au dessus de la porte
-
Axelle.e3 / 5Le 30/08/2020 à 22:52
Les réceptionnistes sont très sympathiques et la chambre était parfaitement propre. Cependant je n’ai pas apprécié l’aspect motel des chambres qui ne sont pas du tout sécurisées.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis qui nous est bénéfique afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement La réception -
sylvie.i1 / 5Le 10/03/2020 à 12:07
Chambre handicapée déplorable du Rdv. Le matelas est à changer, la porte de la salle de bain en bas se desagrege, le robinet du lavabo projette l'eau presque à la verticale j'ai été trempé mais une personne en fauteuil roulant le reçoit en pleine figure, la clim était froide on m'a amené un chauffage d'appoint type grille pain javais peur que l'alarme se déclenche ou que la couverture le touche....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre avis est important pour nous, il est une source d’amélioration constante, nous allons contrôler particulièrement les points signalés dans la chambre que vous avez occupé. Durant vos séjours, sachez que la réception se tient à votre service pour toutes demandes 24h/24h. Nous tâcherons de faire un point avec les diverses équipes afin que votre prochain séjour soit des plus satisfaisants. Cordialement. Douaa -
jean-marc.a5 / 5Le 27/05/2022 à 11:37
Très bon accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Anne-Charlotte -
Stef.n5 / 5Le 13/04/2014 à 14:48
Excellent rapport qualité / prix. Les chambres sont haut de gamme, la literie excellente. Les repas avec buffet à volonté et plats-chauds sont un délice. Pour une moyenne de 70€ par personne en demi pension c'est vraiment au top ! A recommander
-
Guillaume.i1 / 5Le 31/05/2018 à 12:02
J'ai mangé pendant plus d'un an dans ce restaurant où j'ai toujours apprécié le menu buffet à 12,50€. Or, en m'y rendant aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise (et ma déception) en apprenant qu'ils avaient augmenté le prix à 15,90€ !!! 25% d'augmentation dans la vue sans prévenir les clients habituels, c'est lamentable. Je n'y remettrais plus les pieds, alors que mon entreprise est juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vigneron, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire , je suis désolée de ce désagrément , merci de me communiquer vos coordonnées téléphoniques et nom de société pour que je puisse vous rencontrer. Dans l'attente, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Doris.O4 / 5Le 23/08/2018 à 10:05
Un hôtel bon rapport qualité prix, les chambres sont bien, cependant l'absence de fer à repasser et de brosse pour les wc est très dérangeante... 🤷♀️ Le petit déjeuner est bien présenté et il y a du choix. Une mention spéciale pour le personnel agréable, avenant, et serviable. FELICITATION (Ca fait une vrai difference)
Réponse du propriétaire :
Cher Doris, MERCI pour ce commentaire et en particulier de féliciter le personnel, je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Alex.u1 / 5Le 31/08/2018 à 09:17
Mon lit était infesté de puces/punaises de lit. Au milieu de la nuit j'ai dû descendre dormir à l'accueil puis j'ai été renvoyé dans ma chambre toujours infesté à 5h du matin. Le lendemain après m'être plaint au manager, ils ne m'ont pas cru, en vérifiant mon lit et en trouvant une puce ils ont dit que c'était un moucheron.. J'ai fini par trouver le nid des puces, je n'ai été remboursé que pour le reste de ma réservation même pas ma nuit gâché ni mon petit dej !! Oh et la piscine pour enfant au rdc est rempli de vers.. J'ai informé le manager qui n'a pas trouvé ça inquiétant tout en m'avouant que les enfants mettaient régulièrement les mains dedans. Voilà !
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Vous occupiez effectivement la chambre 218 et j'ai été informé par mon adjoint Eric ; en effet nous n'avons pas pu vous donner une autre chambre car l'hôtel était complet et nous n'avons en aucun cas remis votre parole en doute. Mon adjoint vous a envoyé un mail que nous avons rédigé ensemble et nous vous avons remboursé la nuitée et le PDJ et le reste du séjour pour cette chambre et les autres que vous occupiez. Dans le mail nous vous indiquons le détail du remboursement effectué avec le détail de la facturation et nous avons fait appel à une société spécialisée le matin même afin de résoudre le problème. Je suis désolée pour le problème rencontré mais SVP pas de mensonge quant au remboursement. Je suis à votre disposition pour toute explication, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
cramnaej.e4 / 5Le 30/10/2017 à 20:15
Hôtel très accueillant , tant par le personnel que le contexte . Propres et modernes , les chambres sont spacieuses et bien équipées . L accueil ,le bar et la salle restauration sont au top avec un côté chic pour un prix très abordable . 51 € pour une nuit avec deux lits une place , à 10 mn de la place de la comédie en voiture
Réponse du propriétaire :
Cher Client, MERCI de nous faire partager votre impression concernant votre séjour, vous avez apprécié la disponibilité et le professionnalisme du personnel , je vais partager vos compliments et les féliciter. Vous avez également aimé nos chambres ainsi que le bar et le restaurant que vous avez trouvé très convivial avec un bon rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Magali.l1 / 5Le 28/11/2020 à 08:33
Bruit de voie rapide ou vue parking avec tout le monde qui passe devant la fenêtre.. quant à la partie restaurant entre 20 et 25€ des patates a l eau et5 calamars a la romaine congelés.. farandole de dessert lol
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps. En effet notre hôtel est à proximité des principaux axes routiers, nos coursives sont équipées d’un revêtement phonique afin de réduire un maximum de bruit au sol. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Nous sommes désolés que le restaurant n'est pas était à la hauteur de vos attentes, nous faisons notre maximum afin de pouvoir proposer un service de dépannage de restauration en cette période difficile. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Harmony, service réception. -
Christophe.e1 / 5Le 30/07/2021 à 19:42
Chambre vetuste et moquette très sale. Litterie pas confortable et tout ça pour 92 euros !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrés ces problèmes dans votre chambre. Nous espérons pouvoir rénover nos chambres lorsque la situation économique sera meilleure. Nos tarifs sont établis en fonction de l'offre et de la demande. Cordialement, La réception -
Dominique.e5 / 5Le 08/11/2021 à 17:58
Chambre très propre, personnel très sympathique à la réception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Cordialement, Anne-Charlotte -
Alex.e4 / 5Le 12/03/2020 à 05:25
Chambre propre. Linge de toilette un peu effiloché. Restaurant : personnel aimable et souriant. Attentif. Allan : très bon serveur, souriant. Réceptionniste souriante et pro. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous allons partager votre satisfaction auprès de notre équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement. Douaa -
Adrien.e2 / 5Le 21/08/2018 à 21:31
Accueil satisfaisant, agréable. Par contre pour la chambre, propreté à revoir. Surtout au niveau de la salle de bain . Nous n'avons pas mangé sur place donc pas d'avis sur la restauration
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, Je suis désolée pour le désagrément. Bien à vous, isabelle.T Directrice -
Yani.a5 / 5Le 27/05/2021 à 14:15
Très bon accueil, très bon petit déjeuner et chambre bien entretenue Rien à redire 👌
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. c'est un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Audrey (Avis d'origine) Hello sir, Thank you for taking the time to leave us a comment. it is a pleasure to welcome you again. Kind regards Audrey -
David.h2 / 5Le 10/07/2019 à 11:29
Chambre très mal isolée, buffet du soir trop cher et très peu fourni, serveur très désagréable. La dame de la réception était cependant adorable, et le petit déjeuner pas mal du tout.
-
katy.h2 / 5Le 12/06/2022 à 18:28
Repas du soir pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous avons bien pris en compte votre commentaire, le repas du weekend est principalement à l'assiette, mais nous portons un intérêt particulier a vos retours, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous donner des idées d'améliorations. Cordialement. Nicolas -
Legacy.3 / 5Le 17/02/2019 à 21:29
Hôtel bon rapport qualité prix mais quand même obligé de changer de chambre 2 fois de suite pour des soucis declérage dans les 2 chambres enfin la 3e était la bonne Dieu merci. Point positif personnel accueillant souriant est disponible.dans l'ensemble satifaisant mais peu mieux faire. merci encore.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis désolée pour l'inconfort subi dû au changement de chambres, vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel et je vais partager vos compliments. En espérant vous revoir, Bien à vous, Isabelle.T Directrice -
Lea.4 / 5Le 08/07/2019 à 19:35
Hotel sympathique. Chambre propre et la salle de bain aussi. Lit confortable. Personnel accueillant et agréable. Petit-déjeuner copieux et restaurant simple mais bon.
-
B.2 / 5Le 21/08/2019 à 08:01
Moquette de la chambre tachée,lavabo bouché,à notre arrivé on nous annonce que le petit déjeuner est servi jusqu’à 10h mais à 9h30 ils ne servent plus!!!! Dommage pour l’image « campanile »