Campanile Narbonne

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A propos de : Hôtels Campanile Narbonne à Narbonne

Hôtel simple proposant chambres sobres, Wi-Fi gratuit, bar et restaurant de style décontracté avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Jennifer.a
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:56

    Très bon accueil l'hôtel est très bien situé et calme. Seul inconvénient l'odeur dans la salle de bain, très désagréable. La literie n'est pas non plus de qualité. Pas d'alaise pour les coussins...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il ne faut pas hésiter à s'adresser à la réception ouverte 24h/24 afin que nous puissions vous changer de chambre si besoin. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Nathalie.b
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:35

    Personnel accueillant, disponible et professionnel.La chambre est agréable et propre, la literie est confortable. Le restaurant est bon et à un prix correct. Le petit déjeuner est bien garni. Notre séjour a été agréable. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marlene.

  • Avatar Salomé.R
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:09

    Je viens toujours dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Simple pour se garer et possibilité de manger sur place. J'y ai toujours bien dormi, et le petit déjeuner est de plus en plus variés au fil du temps. Je perds bientôt le secteur du 11, mais j'y reviendrai si besoin!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Solange.o
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:32

    A l'entrée dans la chambre il y avait une odeur de remontée d'égout. Le plafond de la salle de bain tombe en débris sur le sol juste au dessus du lavabo et en étant pied nus c'est pas agréable. Il n'y a pas de prise électrique dans la salle de bain et pas de brosse wc. La télévision est parfois carrelée au niveau de l'image. Le point positif de cette chambre reste la qualité du matelas . Nous n'y reviendrons pas car trop de points négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Il y a une prise à côté du sèche cheveux dans la salle de bain. Pour les reste il ne faut pas hésiter à venir à la réception ouverte 24h/24 afin de trouver des solutions. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Marc.i
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:03

    29 mars 2022 19h30. Une vraie désolation....pas un sourire , des frites pas cuites et pleines d huile. On doit les remplacées....au bout de 25mn toujours rien!. Je préfère payer et fuir. Dommage je connais les campaniles depuis leur création mais la je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous proposons une carte réduite avec 4 choix d'entrées, 4 choix de plats et 4 choix de desserts le tout fait maison par notre chef de cuisine. Nous proposons des frites maison et frites fraiches que nous faisons cuire normalement dans une friteuse (avec de l'huile) Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Constant.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:21

    J’y suis allé deux jours pour une formation sur Narbonne ! Mon entreprise prends toujours des réservations à cet hôtel. Et je comprends pourquoi ! car il est génial🤩🤩 . Accueil plus qu’agréable, j’y ai super bien mangé et bien dormi .. Je recommande fortement . Merci à eux 😍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Basilikinstinct.
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:11

    Je ne parlerai que du restaurant. Ca aurait pu être un sketch d'humour si cela n'eu pas été réel. Service catastrophique. Arrivé 20H30 dans une salle ou il y avait une quinzaine de personnes et reparti 21H45 Pas de bonsoir d'accueil à l'arrivée par la responsable déja avant de se faire placer, et ensuite placé à table par une autre personne, je passait commande suite à la lecture des plats sur un tableau noir qu'on avait indiqué. Alors qu'on me proposait si je souhaitait un apéritif, je commandai un verre de vin rouge. et passait à cette jeune serveuse un "saumon avocat" en entrée puis un encornet en lamelle en plat principal. Une bonne trentaine de minutes plus tard le verre de vin arriva mais bon plus en mode apéritif du coup...Passons. Puis peu après une dizaine de minutes en suivant, l'entrée mais....sans avocat!? Je faisais alors poliment la remarque, on repris l'assiette pour la resservir garni d'avocat. Passons encore ça peut arriver. Entre temps je pouvais constater la générosité du restaurant à m'amener non pas une mais deux corbeilles de pain bon pas grave...Entre temps la responsable me demandait si je voulais bien du riz avec mon encornet, ce à quoi je répondis oui. Et puis à presque une heure depuis mon arrivée ou j'avais hâte de finir et rentrer, la même responsable revint m'informer que: "La petite serveuse l'accompagnant étant en formation" a oublié de me dire qu'il ne fallait pas prendre la commande d'après les plats inscrit sur le tableau noir qui était à proximité, mais sur un autre tableau un peu plus loin ou il n'y avait pas de proposé d'encornet. Bref...Accusation gratuite de la responsable sur sa collaboratrice comme si il ne sufisait pas d'effacer simplement ce plat non dispo sur les deux tableaux. Ensuite, alors qu'il y avait d'autres plat d'inscrit cette responsable me disait qu'à la place il y avait du fish and chips et pas d'autres proposition. Bref... Pour conclure j'ai été servi une heure plus tard, et meme si j'aurai bien mis un peu de sel sur mon poisson, j'ai vite vu qu'il n'y avait aucun condiments de disposé sur les tables, écoeuré je me suis hâté de caler le creux et parti payer, sans oublier de préciser discrètement et poliment à la responsable mon point de vue sur ses manquements et non pas ceux faussement évoqué accablant pour la jeune serveuse en formation. Je lui ai suggéré d'assumer ses erreurs. La remise de 15% que j'aurai eu de toute façon car venant de l'hôtel d'a coté n'aura en rien appaisé mon insatisfaction devant autant de médiocrité et d'injustice de la part de quelqu'un qui devrait etre exemplaire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Charlene.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:07

    Je viens de séjourner 4 semaines dans cet hôtel!!! L’équipe est fabuleuse,attentive à sa clientèle.Toujours le sourire même dans les moments pénibles pour eux.J’ai aussi pu prendre mes repas dans leurs espace restauration.Des formules adéquates et des repas variés et très bons.Je vous le recommande absolument!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile

  • Avatar Filipe.e
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:42

    Confort très moyen. Mauvaise odeur dans la chambre. Pas de bouteille d'eau mise à disposition malgré la chaleur extérieure (canicule). Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Toutefois, nos chambres sont climatisées, des bouteilles d'au sont à la vente au bar et à la réception, et des verres d'eau très fraîche sont donné gratuitement à la demande au check in. Nous respectons votre avis pour le confort, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Quant à l'odeur dans la chambre( aérée nettoyée et parfumée pourtant), étant présents 24/24h, nous aurions pu vous changer de chambre sans problème et avec plaisir! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Amélie Directrice

  • Avatar Aude.r
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:35

    Personnel très sympathique. Par contre il faudrait revoir le nettoyage des chambres , notamment de la salle de bain beaucoup de calcaire. Et les chambres sont abîmées par l humidité. Heureusement que le matelas est très confortable. Cependant une rénovation serait a prévoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BRION bonjour. Merci de votre retour et séjour. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Fanny.L
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:26

    Super accueil, les chambres sont confortables et la salle de bains super jolie! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar CHARLINE.A
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:03

    Très bonne literie. Hôtel très propre avec un petit déjeuner continental au top.. Autant de sucrés que de salés... Je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:05

    Tres bon accueil Hotel tres propre et calme Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Danielle.u
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:46

    Accueil plutôt froid, plateaux repas attendus demi heure à l'accueil, pizza royale immangeable... nous ne reviendrons pas. D'autres Campanile sont 100 fois mieux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:31

    Très bon séjour chez vous. Merci à Léonie, Emilio et Delphine, pour la chambre, l'accueil et le service en salle. Merci aussi au chef cuisinier et au personnel de cuisine et autres personnes dont je n'ai retenu le prénom...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:29

    Hôtel tout à fait correct, calme. Petit déjeuner avec fruits frais et viennoiseries bien croustillantes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Corinne.U
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:36

    Bon rapport qualité prix Personnel très sympa et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marlene.

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 18:17

    Correct chambre propre personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, Victoria

  • Avatar chris.o
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:42

    Vraiment pas plus dans son ensemble. Accueil téléphonique très bien ***** Accueil réception bien **** Chambres ? Moyen *** pour l'une Vraiment pas terrible * pour l'autre. Fenêtre qui ne s'ouvre pas. Salle de bain avec baignoire inutile puisque pas de bonde. Cheveux des précédents qui traînent. Poussière un peu partout. Sèche cheveux pas nettoyé. Lit peu confortable. Côté prix. Une différence trop importante entre le site Web et surplace. Autant réserver en ligne. "C'est comme ça" sera la réponse donnée lors du paiement. J'avais un meilleur souvenir de cette chaîne hôtelière. Le petit-déjeuner est correcte **** Du choix. A volonté. Manque des assiettes. Mais à 2 un jour férié pas facile. Surtout avec du monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre retour source de progrès pour nous. Nous allons accentuer encore plus le contrôle propreté dans les chambres. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Marlene.r
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:49

    Équipe au top, souriante, dynamique, restauration appétissante, service rapide Vraiment bravo ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:01

    Nous y avons passé une nuit. Le chauffage était défectueux. On nous a prêté un convecteur d'appoint. Nous avons souper le soir et c'était succulent. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SERVAT bonjour. Merci de votre retour et séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Andréa.E
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:51

    Chambre propre, serviettes changées tous les matins. Repas et petit-déjeuner correct, le menu change chaque jour c'est appréciable. Personnels agréables. Petit bémol, on entend toutes les conversations de la chambre voisine (communicante avec une porte).

    Réponse du propriétaire :
    Madame BELLAVIA bonjour. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Nous faisons en sorte que vous passiez un séjour agréable et nous avons réussi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Arthur.e
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:08

    les chambres sont moyennes, restaurant médiocre attente 1h30 pour avoir une demi-assiette de lasagnes il n’y a même pas de viande et 2h pour avoir le dessert

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous proposons une formule 4 entrées, 4 plats et 4 desserts fait maison par notre chef de cuisine. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar MIKE.I
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 13:41

    Belle chambre suffisamment grande, car bien disposée avec une bonne utilisation des surfaces. Salle de bain très confortable avec douche de bonne qualité et très propre. Globalement, excellent rapport qualité prix. Restaurant vraiment de qualité aussi avec une belle variété de plats, à un prix super intéressant. Merci à la direction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MIKE. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Je transmet vos encouragements à toute l'équipe. Un gros travail sur la restauration a été apporté suite à l'arrêt des buffets. Très content que cela vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Germaine.O
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 15:29

    Très bon rapport qualité prix mais mal isolé, très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar nathan.o
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:06

    INADMISSIBLE. Nous arrivons au restaurant de l'hôtel à 20h nous sommes entièrement servis (plat principal) à 21h 45.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:23

    Excellent accueil.unz très grande gentillesse. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Melvin.b
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:06

    Restaurant honteux, service lent et médiocre. Cuisine à revoir. Chambre correctes tout de même…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Alexa.
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:16

    Déçue... Attention les ressorts de la literie vont vous masser le dos 👎👎 Chauffage et sèche cheveux défectueux dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar genevieve.e
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 15:26

    Repas médiocre. PDJ pain rassis de la veille, obligé de demander des serviettes, une serveuse en tenue pas nette. Un bol de potage compté au même prix qu'un menu complet, car pas de self. Drap troué, bordures de douche sale

    Réponse du propriétaire :
    Madame JEAN-LOUIS bonjour. Merci de votre retour source de progrès pour nous. Le pain est cuit sur place tout comme les viennoiseries. Les serviettes sont en libre service au buffet, merci de nous avoir averti afin de faire le réapprovisionnement. Je prends note sur votre retour sur la propreté de la salle de bain. Je fais un retour de votre mail à l'équipe de nettoyage afin de les sensibiliser encore plus sur la propreté de nos chambres. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Marina.
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:28

    Second séjour pour nous dans cet hôtel bien équipée, chambre agréable et propre. Par contre pour l'accueil c'est tout autre chose, accueil très froid, pas un sourire. Heureusement la personne de ce matin à qui nous avons rendu la carte etait bien plus chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina. Merci de votre retour et séjour. Je prends note de vos dires sur l'accueil et prise en charge des clients et allons accentué nos efforts sur ce point. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:35

    Chambre propre,hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement Amélie

  • Avatar FABRICE.U
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:16

    J'ai passé 2 nuits en 1/2 pension, en déplacement pour formation, Le Campanile Narbonne est très facile d'accès et pratique pour aller en centre ville. J'ai trouvé un superbe accueil, à la réception, du matin au soir, au restaurant également, personnel vraiment très agréable et arrangeant, bravo ! J'insiste, car vraiment bravo à toutes et tous !. Question nourriture, je ne trouve rien à redire, menus sympas, comme le pdj, tout à fait correct ! Une petite mise à neuf pour les 5 étoiles, c'est tout. A bientôt donc, car j'ai l'intention d'y retourner dans le cadre de ma formation à Narbonne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur AUVERGNE bonjour. Merci de votre retour et séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Christophe.�
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:11

    La chambre familiale est grande et permets de passer un séjour confortable en famille, propreté très convenable! Dommage que le parking soit juste en face des chambre au Rez de chaussée, les départs matinaux ou les arrivées tardives coupent la nuit. Quelque axes d’amélioration : La literie ressort pourrait être remplacé par de nouveau matelas pour gagner en confort et la TV être mobile pour permettre à l’ensemble de la famille de la regarder depuis les lits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre retour et séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Mélanie.l
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:33

    Personnel très sympa, nous étions dans région car notre voiture était tombée en panne. Le personnel nous a trouvé deux chambres communicantes pour nos enfants et nous. Un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre retour et séjour. Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire et nous avons réussi. Au plaisir de vous recevoir pour d'autres raisons. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar gus.3
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 14:04

    Assez moyen et il fait pas très chaud dans les salles.Accueil mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il ne faut pas hésiter à venir à la réception ouverte 24h/24 afin de vous expliquer le fonctionnement de la clim, ou de passer un chauffage supplémentaire Cordialement, Victoria

  • Avatar Sandra..
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:58

    Chambre tres propre. La salle de bain est grande. Petit déjeuner normal sans plus. RAS. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Sandra bonjour. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Dam.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:37

    Nous y avons dîné ce soir pour y faire un petit dîner au calm. Comment dire, j'aurai du faire un petit régime. Nourriture industriel bas de gamme,pizza bourrative et indigeste, cocktail servi avec 4 olives, et refus de en avoir un peu plus. C'est une portion par personne comme nous a rétorqué la personne semblant être responsable de salle. Et le summum, sablé ai chocolat qui était un vague brownies (d'aspect) sans sablé. Bref je déconseille et je regrette ce choix....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire. Nous offrons à l'accueil, afin de satisfaire notre clientèles, des olives pour l'apéritif. C'est un cadeau de bienvenu. Après échange avec notre serveuse, elle m'a confirmé, que lors de son enquête de satisfaction que vous étiez satisfait de votre repas, et vous avez également fait emballer votre pizza pour emmener le reste chez vous. Le sablé au chocolat, est un sablé classique au chocolat…. Enfin nous tenons à préciser que le menu change tous les jours, car notre chef de cuisine propose des produits frais selon arrivage du jour. Cordialement Victoria

  • Avatar Fred.m
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 22:31

    Très bien ça correspond bien à les attentes et personnel super sympa et efficace merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement. Cordialement Victoria

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 05:27

    Accueil très chaleureux hier soir. Chambre quadruples un peu petite et avec seulement 2 prises 😒. Lits superposés qui grincent, pas top! Salle de douche mériterait un bon coup de neuf. Il faudrait mettre autant de serviettes que de personnes dans la chambre, 2 pour 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MOREL. Merci de votre retour source de progrès pour nous. L'hôtel a été rénové il y a 1 an et demi et la literie a moins d'un an. Je transmets vos encouragements à l'équipe pour l'accueil, la prise en charge ainsi que le petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:11

    Chambre correct mais restaurant médiocre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très bientôt ! Sincèrement, Victoria (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Victoria

  • Avatar Stephane.l
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:34

    Chambre nickel super, propre, prix raisonnable, dans zone commerciale ,3km du centre ville de Narbonne et 2km du grand buffet cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:46

    Hôtel agréable, personnel serviable et à l écoute . le restaurant est à éviter, comme tous les Campanile qui ont adopté la cuisine à partir de plats préparés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VALY bonjour. Merci de votre retour source de progrès pour nous. Vous avez apprécié la prise en charge client ainsi que les prestations de l'hôtel. Concernant le restaurant, nous fabriquons nous même les plats qui ne sont pas comme vous dites des plats préparés. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:57

    Bon hôtel, rapport qualité prix correct, chambre propre et bonne literie. Le personnel est très attentif et toujours prêt à nous conseiller, un grand merci à Victoria et Emilio.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HEKIMYAN. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe ainsi qu'à Victoria et Emilio. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Béatrice.e
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:39

    Pas de chance la chambre nous avons été obligés d en changer tellement ça refoulait les égouts ensuite nous sommes allés manger 4entrees 4plats 4desserts ...2tables plus nous entrée pas ce que je voulais dessert non plus erreur de commande pour mon mari et plat franchement inmangeable . Triste soirée 😭. Vivement le départ. Désolée fallait que je le dise après un long confinement on pensait trouver des personnes motivées....pas le cas ici Dommage le monsieur à l'accueil à fait ce qu'il à pu mais trop tard et surtout trop déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame LERAY bonjour. Je prends note de votre retour sur votre séjour. Concernant le problème d'odeurs, nous vous avons changé de chambres dès le problème rencontré. Nous avons en effet traité les évacuations dans l'après-midi et malheureusement cela a causé une remontée d'odeurs dans votre chambre prévue initialement. Pour le service du soir au restaurant une erreur de numéro de table suite à la modification du plan de salle pour le respect du protocole COVID. Je peux vous certifier que nous mettons tout en œuvre pour pallier l'arrêt de l'activité en restauration et reprendre le bon fonctionnement de la partie restauration. Je m'excuse au nom de l'équipe pour les désagréments occasionnés. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:45

    Séjour moyen.. Moquette au sol au secour ce devrais même pas exister !! L'hôtel et très très je dis bien très mal isolé.. Chambre trop petite lit dure je préfère les lit moux mais c'est mon avis personnel Coussin qui a l'âge de mon grand père qui devrais changer rapidement et dommage de partager une grande serviette pour toute la famille(ce que je ne fais même pas chez moi) mais la raison ma étais expliquer je pense pas revenir car j'ai vraiment très mal dormi 🙁 je met 2 étoile pour vous encourager mais par pitié enlever la moquette c'est un nid à bactérie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DA SILVA VIEIRA, Merci pour votre séjour. La moquette sert justement d'isolation et est nettoyée très régulièrement. La literie ainsi que les coussins sont changés également souvent. Cordialement Victoria

  • Avatar Arlette.l
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:11

    Excellent accueil. Chambre très propre et petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix ! Rien de négatif constaté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ALET, Merci pour votre séjour et votre commentaire. Cordialement Victoria

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:40

    Très bonne expérience. Très très bon accueil téléphonique et à l'arrivée. Très à l'écoute des demandes. Les plateaux servis en chambre sont très copieux. Le choix est agréable. Cela permet de passer un bon weekend sans stress. A refaire très vite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BESANCON bonjour. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Je transmets vos félicitations à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Romina.e
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:48

    Bon établissement, avec une literie agréable (même si j'ai trouvé la literie un peu dure et les coussins trop plats), et un super petit déjeuner très complet. Quelques bémols : l'absence de chaises bébé dans la salle à manger du petit-déjeuner, et de balai à toilettes dans la chambre, et sinon, mais ce n'est pas rédhibitoire, le sommier du bas du lit superposé grinçait trop (chambre 5)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame REROT. Merci de votre retour et séjour. Pour info, nous avons bien des chaises bébés à disposition si besoin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Coudurier.�
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 05:45

    nsoir, Ma femme, mon enfant de 6 mois et moi sommes arrivés vers 22h. La chambre attribuée n'avait pas été nettoyée et rangée depuis les précédents clients. En cette période sanitaire compliquée, je trouve cela non seulement pas professionnel mais presque irresponsable. Je tiens quand même à remercier les salariés qui sont venus nettoyer la chambre. J'ai tout de même attendu 20 minutes avec un enfant de 6 mois dans les bras dans la chaleur actuelle, je suis un peu remonté. Au prix de la prestation, je suis déçu... Je m'attendais à un geste commercial..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coudurier. Je prends note encore une fois de votre retour. Je vous ai déjà répondu suite au mail que vous m'avez envoyé personnellement. Mon équipe a fait le maximum pour rétablir la situation dans un délai plus que convenable et professionnel. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:27

    Nous étions 4 avec 2 enfants. Grande chambre bien insonorisé et belle salle de bain avec douche italienne. Restaurant parfait avec buffets variés aux prix contenus et très bon. Cuisine familiale avec menu enfant à 6 euros. Très bon accueil et personnel gentil et à l écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour s'est très bien déroulé ! Nous espérons vous revoir très vite. Et transmet votre satisfaction à toute l'équipe. Bien à vous, Aurélie, réceptionniste.

  • Avatar El.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:28

    Accueil chaleureux mais les matelas ne sommes pas confortables le lit superposer fait trop de bruits (grains) beaucoup de bruit.il n’ya pas de double vitrage on entend tout venant de l’extérieur on a pas dormi toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame EL HAFIDHI bonjour. Merci de votre retour sur votre séjour. L'hotel était complet, le bruit dépend beaucoup de l'incivilité des gens. Il y a du double-vitrage dans toutes les chambres. Nous avons accepté que vous soyez 5 personnes pour une chambre de 4. Nous n'aurions pas du répondre favorablement à votre demande, nous aurions éviter un tel commentaire. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:27

    Literie très bien, chambre assez spacieuse, salle d'eau très bien. Petit déjeuner buffet à volonté, un peu cher, prix de la chambre aléatoire, selon le jour choisi, près de 30% d'écart, ce n'est pas normal! La prestation est la même,le prix doit être fixe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BELLENGER. Merci de votre retour et séjour. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar barroy.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:47

    Personnel aimable, lit confortable, copieux, petit déjeuner, content de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaëlle.a
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 21:27

    J'ai dormi hier dans la chambre 008 dans le Campanile zi plaisance, avec mes deux filles. Pour un hôtel 3 étoiles à 88 € la chambre la douche bouchée, pleine de moisissure. Le sèche-cheveux hors service. Même la petite bouilloire avec thé et café n'y était pas. Même pas 2 étoiles oui !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KUKHNYA. Merci de votre retour source de progrès pour nous. Je transmets votre retour à toute l'équipe de nettoyage. Nous contrôlons nos chambres tous les jours mais apparemment d'après votre retour pas la votre. Je vais être encore plus vigilant sur la propreté. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar LOUPAT2B.
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:38

    Très bien merci beaucoup très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:11

    Accueil nickel établissement très bien tenue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Coralie

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:08

    Équipe très gentille. La chambre pour 2 adultes et 2 enfants très bien. Petit bémols juste 2 grande serviettes de toilette et 2 petites il faudrait mettre autant de grande serviettes que de personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey. Merci de votre retour. Je transmets vos encouragements à l'équipe. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Daniel.o
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 06:38

    Bonne accueil, repas sympa. Je supprime 2 étoiles, par rapport à ma première venue, les commandes ne sont pas bonnes. Viande demandé "bleue" arrive cuite, le cuistot devrait faire un stage de cuisson des viande, DOMMAGE Pas de carafe d'eau, obliger de demander à la table voisine de l'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BONIN bonjour. Je prends bonne note de votre retour et transmet au chef de cuisine votre insatisfaction sur la cuisson des viandes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Sonia..
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:31

    Hôtel bien entretenu, la chambre que nous avons eu était bien propre. Le personnel est gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Sonia bonjour. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Gaelle.r
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:16

    Personnel à l'accueil très agréable. Les filles du restaurant et de l'accueil ont été adorables avec notre fille et ont eu de nombreuses attentions à son égard. Literie confortable et chambre spacieuse , le tout à côté de l'autoroute, pratique pour vite reprendre la route rapidement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Trouillot. Je vous remercie de votre retour très positif sur votre séjour. Nous essayons de vous faire passer un séjour plus qu'agréable et nous y sommes parvenus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Enjoy.i
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 22:51

    Une des meilleures expériences de ma vie, un hôtel de qualité qui mérite largement c’est 3 étoiles. Je me suis sentie comme à la maison et Bruno le directeur est devenue comme un père de substitution pour moi, prêt à répondre à mes moindres questions, je souhaites à tout le monde d’un jour rencontrer son Bruno. Un grand merci pour cet accueil Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enjoy. Merci de votre retour très élogieux sur votre séjour. Toute mon équipe et moi même essayons de vous faire passer un séjour agréable et nous y sommes parvenus. Votre commentaire me va droit au cœur et nous encourage à persévérer dans notre démarche. Le plaisir a été partagé durant ces moments difficiles. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Erika.e
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 17:50

    Bonjour, nous nous sommes rendus dans ce campanile pour la 3ème fois le weekend du 10 octobre 2020. La personne à l'accueil était très professionnelle et agréable et portait bien son masque. Toutefois, nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner comme à notre habitude. En effet au moment de régler la taxe de séjour(à notre arrivée) nous avons été témoin de la grande importance portée aux gestes barrières contre le coronavirus par les autres membres du personnel. Ces personnes qui s'occupaient de la mise en place de la salle de restauration ne portaient pas de masque et discutaient entre elles. Elles manipulaient pourtant verres et couverts sans être protégées et mettaient donc en danger les potentiels clients. C'est inadmissible ! La sécurité doit être au coeur des préoccupations pour tous. De ce fait, nous avons refusé de prendre notre petit déjeuner dans cet établissement à risques et sommes partis le lendemain matin le ventre bien vide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre retour et séjour. Nous avons été contrôlé deux fois par un organisme d'état sur la mise en place du protocole sanitaire avec une note de 98.60/100. La prise de température est faite pour chaque employé avant la prise de poste avec désinfection des mains ainsi que du matériel mis à disposition. En espérant que tous les hôtels soient aussi mauvais que nous. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Laurent.h
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 23:24

    Chambres correctes et sans superflu niveau comfort mais literie et douche mieux qu'attendu ... Après c'est bien pour passer une nuit de passage et c'est fait pour ça, rien d'autre. Petit déjeuner très moyen.. Industriel comme ts ces hôtels du genre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent. Merci de votre retour source de progrès pour nous. Nous servons des produits industriels au petit-déjeuner mais qualitatif avec des produits maison comme le marbré au chocolat, la brioche ainsi que d'autres produits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Carole.l
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:13

    Nous nous sommes arrêtés essentiellement pour profiter du restaurant. Très bon accueil de la part du personnel mais la cuisine ne nous a pas emballée. Très déçus des desserts, arrière goût de décongelé, tout était industriel, la mousse au chocolat immangeable, j'avais l'impression de manger du beurre.. ce n'est pas le meilleur restaurant campanile dans lequel nous avons pu manger, cela est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. J'accuse bonne réception de votre retour. Les produits que vous avez consommé sont les même dans tous les CAMPANILE. Je prends note de la bonne prise en charge du personnel de service. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar jean-robert.h
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:10

    Très sympa bon équipement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 08/01/2018 à 11:31

    Lieu de passage pour les longues routes, mais très confortable avec une cambre propre, un lit vraiment confortable en dessus des standard. On trouve dans la chambre deux services de café prêts à consommer. Le personnel de l'hôtel est sympa et répond à tes besoins. Très recommandable pour un arrêt dans le chemin.

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:11

    Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 17:46

    Hôtel très bien, chambre propre dans l'ensemble et confortable comme d'habitude. Peu de choix au dîner (buffets d'entrées et de desserts à volonté) mais dans l'ensemble plutôt bon. Je conseille la tarte crumble aux poires et au chocolat 😋 Petit déjeuner nickel, mais attention aux moucherons sur les pains au chocolat.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Langlois bonjour. Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur votre séjour. En espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:51

    Super agréable personel super accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:45

    Nous avons été qu au restaurant le personnel d d'une gentillesse extrême deux jeunes femmes très sympathiques le repas bon et sans trop d attente j y retournerai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Madame CASTELLI bonjour. Merci de votre retour très positif sur votre expérience dans notre restaurant. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Pierre.r
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 22:04

    Gérant pas souriant, patibulaire .Si il aime pas les gens il peut aller garder des chèvres. Repas et petit dejeuner cher et de qualité moyenne pour les prix proposés. Les chambres sentent le renfermé . L'hotel est calme,les chambres récentes. Le personnel de restauration est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur François bonjour. Heureusement je ne suis pas la personne que vous décrivez même si vous avez raison j'aime bien les chèvres. Comme vous avez pu le constater, l'hôtel est calme et rénové et surtout le personnel très sympathique à l'inverse du directeur. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Léa.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:55

    Bon hotel, chambre spacieuse et propre. Un peu trop bruyant à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MATRONE bonjour. Merci de votre retour et séjour. Vous avez apprécié la qualité de nos chambres et leurs propretés, malheureusement concernant le bruit cela est du principalement à l'incivilité des gens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:30

    Très bien bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brand Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Amélie

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:04

    Vraiment bien On y trouve de tout Et tout est au top Seul bémol...Pas de fruit mis à part des pommes !

    Réponse du propriétaire :
    Madame SEROT bonjour. Merci de votre retour et séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Régis.i
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 19:20

    Le repas était bon mais il ne faut pas s'attendre à ce que le personnel soit à vos petits soins et qu'ils se souviennent de ce que vous avez commandés. On a demandé un café 3 fois car il y avait un problème moi j'avais pris un café mais pas mon collègue....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis. Merci de votre retour. Je vais demander au personnel de salle encore plus de vigilance et de prise en charge. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar COLOGNY.H
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:18

    Staff très agréable et bon rapport qualité-prix.a5minutes des grands buffets 🤗🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COLOGNY, Merci d'avoir prit le temps d'écrire ce commentaire. Cordialement Victoria

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 11:00

    Je déconseille pour le manque d'amabilité, le fait de prendre les aliments (dessert avec les mains), je précise après avoir toucher le téléphone. Le plat principal était insuffisant. Donc méfiance avec la propreté. Il y a mieux et beaucoup plus classe. Également la tasse de chocolat un peu trop chère !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martzolff bonjour. Tous nos plats sur les buffets sont accompagnés de leurs couverts. Concernant la propreté comme vous dites nous avons été contrôlé récemment par le service vétérinaire de l'Aude qui a noté notre tenue du Restaurant très satisfaisant. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Gaëlle.o
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 10:34

    Chambre minuscule pour 3 personnes, lit contre le bloc de climatisation, besoin d'enjamber celui-ci pour s'installer.pas assez de linge de toilette (2 serviettes pour 3). Je précise que la réservation avait bien été faite pour 3 personnes. Propreté et hygiène : 0 pointé, excréments des clients précédents non nettoyés dans le toilette, pas de brosse pour nettoyer. Poussière présente partout. Vraiment cher pour la prestation, vous trouverez beaucoup mieux pour le même prix en plein Narbonne Un enfant ne peut pas regarder la TV depuis son lit puisque celle-ci est fixée et ne pivote pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BORNOT bonjour. Merci de votre retour source de progrès pour nous. Je prends note de votre commentaire et vais faire le nécessaire auprès de la gouvernante concernant la propreté de la chambre. L'établissement est ouvert 24 heures sur 24 et un membre du personnel aurait pu palier à votre insatisfaction. La chambre n'est pas minuscule comme vous le signifiez mais correspond bien pour trois personnes. Je vais renforcer les contrôles chambres, tout en sachant que la propreté est la deuxième note après la prise en charge client. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar henri.u
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:18

    Buffet petit déjeuner très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Le petit déjeuner est normé Campanile et la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Victoria

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:16

    Accueil au top. Directeur adorable avec ses clients. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.s
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:31

    Super établissement service au top surtout la cuisine produit frais variés et goûteux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RAMSSAMY, Merci pour votre séjour. Je transmets vos félicitations à notre équipe. Cordialement Victoria

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:39

    Très correct mais un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. pensez à réserver sur Campanile.com pour y trouver des promotions ou bien vous enregistrer gratuitement au programme Flavours Instant Benefit pour avoir 10% quelque soit le tarif. Bien cordialement Amélie

  • Avatar Marlene.i
    4 / 5
    Le 17/11/2020 à 19:27

    Jeune femme à l'accueil très accueillante et patiente. Bonne organisation par rapport aux normes sanitaires. Chambre confortable. Repas délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre retour très positif sur votre séjour et prise en charge . En effet, la prise en charge client fait partie de nos points forts et nous avons obtenu la note de 98.60/100 sur l'application du protocole sanitaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bruno Directeur

  • Avatar Muriel.e
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:29

    Restaurant correct, personnel sympathique et 15 % de remise si vous êtes au BB hôtel. Pratique car juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bertrand bonjour. Merci de votre retour. Il faudra essayer également l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Hervé.e
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:49

    Hôtel bien situé dans Narbonne, idéal pour une étape sur la route des vacances. Personnel sympa et souriant, chambre standard rien d exceptionnel,grand parking fermé. Petit déjeuner buffet, simple mais bon avec de très bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre retour source de progrès pour nous. Je transmets vos encouragements à l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:57

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Estelle.e
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:36

    Établissement qui mériterait un rafraîchissement..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'hôtel à été entièrement rénové y à moins de 3 ans. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement

  • Avatar lady.n
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:30

    Hôtel agréable personnel sympathique et chambre très propre proche de tout les magazins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir prit le temps d'écrire un commentaire. Cordialement Victoria

  • Avatar Anthony.n
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:16

    Chambre tres bien Restaurant moyen plats servit froids

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de votre retour et séjour. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Marie-Isabelle.e
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 09:42

    Pour le restaurant, nous n'y avons pas dormi. Nous sommes déçus, en effet la serveuse était absente et un employé de l'accueil s'est occupé de nous il était bougon, il nous a servi les cafés gourmands en touchant les parts de gâteau avec les mains, a répondu au téléphone puis a touché à nouveau nos desserts avec les mains avant de nous les porter ! Nous les avons refusé, avons payé et sommes partis en colère.

    Réponse du propriétaire :
    Madame VEAS bonjour. Je prends note de votre commentaire. Je me rapproche de l'équipe Restauration pour faire part de votre mécontentement. Par contre, tous nos plats sur les buffets sont accompagnés de leurs couverts!!!! Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:32

    Super accueil et très bon dîner Le petit déjeuner, les viennoiseries pas bonnes du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame CATRAIN bonjour. Merci de votre retour et séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Je n'ai pas habituellement de retour négatif sur nos viennoiseries cuites sur place. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Marlene.o
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:35

    Simple et déjeuner pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoria

  • Avatar Denis.U
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:24

    Accueil et personnel au top, bonne restaurarion

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUCOUSSO bonjour. Merci de votre retour très positif sur votre séjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Lucien.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 21:28

    Super rien à dire...accueil super de Victoria... Chambre très propre . Proximité des axes pour les plages ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JOLY bonjour. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe et les félicitations à Victoria. Au plaisir de vus recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar josé.
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 21:07

    J'ai juste mangé au restaurant, je ne parlerai donc pas de l'hôtel. J'ai pris un menu entrée et dessert à volonté, bien mal m'en a pris.... C'était le soir et le buffet plutôt vide, que ce soit du côté des entrées ou des desserts. Le serveur plutôt jovial, quand à la serveuse qui c'est occupé de nous.....Très austère pour rester positif. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    José bonjour. Nos buffets sont réapprovisionnés au fur et à mesure pour garantir la fraicheur. Je me rapproche de mon personnel de service pour son manque d'amabilité. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Khadija.a
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:10

    Tres bon accueil. Pour le petit dej rien a dire top . Juste dans ma chambre je pense que il doit y avoir des puces .. j'ai pas dormi de la nuit des grosse piqures partout et au réveil l'oeil gonflé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MABROUM. Je vous remercie de votre retour et séjour. Nos chambres sont nettoyées et désinfectées tous les jours. Nous apportons une précaution particulière aux nuisances animales (puces, punaises de lit) et si c'est le cas nous bloquons la chambre en vu d'une désinfection totale qui dure 8 jours. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Cedric.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:02

    Lieu super agréable et la chambre double pour une famille de 4 est geniale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PITUELLO bonjour. Vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je transmets vos encouragements à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Bruno Directeur

  • Avatar Seb.
    2 / 5
    Le 14/05/2019 à 20:15

    Quelle deception! Les chambres sont petites. La tv est en proportion. Mauvaise odeur dans la chambre. La literie est pas agreable. Le buffet est tres moyen (les desserts pas bons). Vraiment je deconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'il y a une personne 24/24h à la réception de notre hôtel en mesure de pouvoir vous changer de chambre en cas de désagrément. Cordialement, Jordan.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 10:06

    Très bien...... propre , très bien accueilli et surtout avec le sourire , c'était une journée où il y avait de la neige et une partie de l'autoroute fermé . J'ai pris le plat du jour ( il faut faire confiance de temps en temps) j'ai beaucoup apprécié et le buffet très bien garni , conclusion RAS .

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