Comfort Hotel Lens-Noyelles Godault

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Lens-Noyelles Godault Noyelles-Godault

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Lens-Noyelles Godault à Noyelles-Godault

Chambres standards dans hôtel simple avec bar, terrasse et restaurant. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maxence.u
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:12

    L'enseigne est très jolie. L'accueil est chaleureux et l'hôtel possède un restaurant ainsi qu'un bar. Les chambres d'hôtel sont spacieuses sauf que, en entrant dans la chambre, une odeur de "vieux" était présente (cette odeur n'était plus la quand nous sommes revenus 2 heures après dans la chambre). En entrant, nous avons décidé de marcher à pieds nu pour éviter de salir le sol de la chambre. Nos pieds étaient noirs de poussières, signe que la chambre n'a pas été ou n'a pas bien été nettoyée. Les chambres sont plutôt mal isolées (on entend aussi bien la télé du client de la chambre d'à côté que la notre). Et pour accentuer le fait que la chambre n'a pas été correctement nettoyée, j'ai retrouvé un insecte rampant type mille pattes (en bien plus petit et plutôt agressif) dans la salle de bain dans le coin du mur que j'ai du tuer bien entendu. La femme de ménage est arrivée pour nettoyer les chambres vers 11 heure et nous l'avons entendu ce plaindre du désordre dans les chambres (même si le métier est difficile, ce n'est pas professionnel en sachant que la chambre ou nous étions n'avait clairement pas été nettoyée soigneusement). Notion spéciale 👍 à la petite boîte avec un emballage pour jeter ses serviettes hygiénique dans celui ci qui est mise à disposition même si il devrait y avoir plus qu'un seul emballage au cas ou la chambre accueillerait une personnes qui possède des règles sévères ou encore deux femmes qui ont leurs règles en même temps. Un hôtel prometteur qui possède malheureusement trop de défauts pour y retourner de nouveau. Dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Lens - Noyelles Godault. Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses au nom de notre hôtel pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes en ce qui concerne votre chambre lors de votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe afin de gérer différemment ce type de situation à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Pouvez vous me dire quelle N° de chambre vous aviez pour faire un point avec la personne qui était en charge de cette chambre . Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Noyelles Godault. Très Cordialement. La réception

  • Avatar Alvaro.o
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:16

    Mise a part l'accueil et la propreté, le reste est vieux et pu. Nous avons réservé un chambre, elle pu le vieux et le tabac froid! De plus, le radiateur (grille pain) fait un bruit monstre la nuit. Je vous parle même pas du matelas qui est très inconfortable ! Et des fenêtres vielles de 40 ans..Nous avons dormi 1h /nuit. Le petit déjeuner se fait à dans un autre bâtiment. Arrivé à l'intérieur, une odeur dégoût se manifeste.. très déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Lens - Noyelles Godault. Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses au nom de notre hôtel pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes en ce qui concerne votre chambre lors de votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe afin de gérer différemment ce type de situation à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Pouvez vous me dire quelle N° de chambre vous aviez pour faire un point avec la personne qui était en charge de cette chambre . Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Noyelles Godault. Très Cordialement. La réception

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 17:00

    J'arrive à la fin de mon séjour dans l'hôtel. Très contente de ces deux semaines passer ici. Un accueil très chaleureux et convivial, et je dirai même familiale. Au niveau de la restauration du choix chaque soir, avec un chef qui répond à nos demande 👌Vraiment je recommande cet hôtel sans aucune hésitation 👌 Merci a l'équipe ne changer rien c'est top 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar Alexia.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:00

    Vraiment très déçue de notre séjour à comfort hôtel, nous sommes arrivés dans la chambre, le radiateur ne fonctionnait pas, les voisins bruyants toute la nuit, la poussière sur le lit, les cheveux dans le lavabo, les araignées dans chaque coin de la pièce, le déjeuner ne vaut pas rapport qualité prix, les serviettes de mauvaises odeurs, le lit qui gratte et qui pique, les taies d’oreiller avec des traces jaunes, nous avons éternuer toute la nuit, mon conjoint a eu des rougeurs (sûrement des acariens) sans parler du papier toilettes rempli de poussière, la télécommande de la télé grasse et sale. Mise à part le personnel accueillant, nous sommes très déçues. Je compte aller plus haut et j’ai chaque preuve en photo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Lens - Noyelles Godault. Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses au nom de notre hôtel pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes en ce qui concerne votre chambre lors de votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe afin de gérer différemment ce type de situation à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Pouvez vous me dire quelle N° de chambre vous aviez pour faire un point avec la personne qui était en charge de cette chambre . Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Noyelles Godault. Très Cordialement. La réception

  • Avatar Jocelyne.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:18

    Venus par hasard nous avons été reçu par une personne avec un grand sourire et avec bienveillance. Et ce sans réservation. La chambre standard est propre et le personnel très discret. Les prix sont attractifs. Merci à Isabelle et sa collègue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    J'ai l'habitude d'aller à cet hôtel lorsque je suis sur Noyelle Godeault car le personnel ( accueil et ménage) sont très sympas, toujours le sourire. Les chambres sont toujours biens propres et le prix est digne de la qualité et du service. En plus il est à côté du zoning commercial et de beaucoup de restaurant. Je le recommande vraiment.

  • Avatar Claudine.a
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:17

    Hotel incompatible pour personnes âgées avec faible handicap : baignoire dans tt les chambres avec rebord très haut - fond baignoire glissant. Si comme nous, vous avez une chambre a l'étage, attention aux marches parking - allées qui sont inclinées propices à la chute puis escalier en colimaçon jusqu a l étage. Chambre sobre pas de placard de rangement, seule une barre à vêtements avec 3 cintres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Lens - Noyelles Godault. Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses au nom de notre hôtel pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes en ce qui concerne votre chambre lors de votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe afin de gérer différemment ce type de situation à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Noyelles Godault. Très Cordialement. La réception

  • Avatar Fouzi.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:22

    Cadre sympa, chambre classique Avec baignoire !!! le top pour les voyageur fatigués aux lombaires douloureuses. Personnel très serviable , très agréable Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:36

    Chambre propre suffisante pour passer une nuit. Matelas confortable. En revanche, chambre mal insonorisée. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar L..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre 261, la fenêtre ne fermait pas sur sa partie haute, des bruit extérieurs arrivaient jusqu'en la chambre. La clim ne fonctionnait qu'en mode chauffage, donc il a fait trop chaud toute la nuit, même avec la clim arrêtée. La douche délivrait de l'eau chaude avec des ''jets'' d'eau froide par intermittence.

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 23:56

    Bonsoir j ai effectué une réservation avec le petit déjeuner au moment où j appel pour indiqué mon arrivée le monsieur a l accueil me dit qu ils sont complets alors je lui indiqué que j’ai effectué une réservation et je suis déjà venu il y deux jours mais a première vue l hôtel m aurait appelé et j aurait répondu que j annulé ma réservation. Je crois bien qu’il on préfère donner ma chambre à une autre pour éviter de perdre une location je trouve cela déplorable et même de la mauvaise foi. Je suis certainement pas là première personne à avoir eu cette réponse . ( nous vous avons téléphoné et vous avez annulé votre réservation). Je ne vois pas pourquoi j appel pour prévenir que j arrive étant donné que je suis régulièrement en déplacement je ne vois pas l intérêt de mentir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur. Je suis la réceptionniste qui a gérer votre réservation hier après midi au téléphone. je vous ai contacter une fois a 22h25 et une fois a 22h45 je suis tomber dans le répondeur qui porter bien votre nom et prénom j'ai laissé un message, vous m'avez recontacter en faisant semblant de ne pas savoir de quoi je parler car aucune réservation a été faite par vos soins soit disant alors que je vous ai eu au téléphone dans l'après midi même. Vous m'avez demander d'annuler donc oui j'ai annuler votre réservation. Non pas pour la donner à une autre personne mais oui suite à votre annulation une personne a pu bénéficier de la chambre.. La prochaine fois soyez honnête au téléphone au lieu de sortir un mensonge tel que "une personne a certainement utilisé mon identité" et ça se passera peut être autrement monsieur.. Bien cordialement La réception

  • Avatar Jules.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:04

    Excellent accueil et attentions particulières lors des repas. Je recommande sans réserve

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar jean-.o
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:36

    Hôtel propre Accueil agréable Petit déjeuner correct Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar Zzzzzzzzz.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bon séjour dans un hôtel parfaitement restauré - Personnel très accueillant - Restaurant bon

  • Avatar Au.�
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:19

    Le rapport qualité prix est bien meilleur qu'en métropole lilloise. Chambre propre confortable et bien agencée. On a remarqué un petit soucis d'humidité, peut-être une ventilation insuffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 10/01/2022 à 00:00

    Installations vieillissantes, odeur de tabac froid dans une salle de bain qui gagne la chambre en totalité, aucune ventilation (la VMC ne fonctionne pas), une fuite à l'étage supérieur qui coule à l'entrée de la salle de bain, prix exorbitant pour 1 famille

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 22/08/2021 à 00:00

    Arrivé à 22h, et avoir tous ces désagréments cela est bien dommage. Votre personnel a été à l'écoute. Pour le petit déjeuner, il n'y avait qu'une personne, et c'est vrai qu'elle ne peut pas être au four et au moulin, donc ne peut pas recevoir les clients et achalander le buffet!!!!! Le prix du petit déjeuner ne le justifie pas.

  • Avatar Ba.k
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:29

    Personnels agréables et au bon service. Surtout Isa.... gentille et accueillante. Les vitres brillent .... lol 😊 😉🤫

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar E5e4.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:16

    J'étais en voyage d'affaire pour mon entreprise de costume Squid Game, le séjour était vraiment top et les matelas sont super agréables; j'ai dormi comme un bébé (preuves à l'appui). Enfin très bon petit dej aussi le croissant au fromage délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

  • Avatar Anais.u
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 01:08

    Hôtel très decevant , 1 er fois et dernière fois que je viens dans cette hôtel , pas de tele , la chambre sent le tabac et a l exterieur ca sent le canabis , avantage on peut discuter avec les voisins , manque d hygiène ++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar CORENTIN.I
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:25

    Bon accueil. Hôtel bien placé aux niveau des routes. Proximité de Lille, Lens, Douai et Arras. Hypermarché Auchan pas loin Seul regret le bruit de parkings et autres hôtels dans le voisinage. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Corentin, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

  • Avatar Patricia.r
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:51

    Bon rapport qualité/prix. Hôtel propre. Confort minimum. Très bien pour une nuit lors d'un passage dans la région. Malgré la proximité de la route, on n'entend pas le bruit. Accueil chaleureux. Points negatifs : Manque de diversité pour le petit déjeuner. Odeur de tabac dans la chambre. Nous avons du demander à changer de chambre et la personne d'accueil a été très receptive et à pu accéder rapidement à notre demande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:10

    Très bon accueil, les repas sont bon et le petit déjeuner est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar Rémi.o
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 04:51

    Accueil sympathique. Les chambres malgré des couleurs au mur actuelles sont un peu vieillottes et sombres.... Le crépi au mur digne des années 80-90 mériterai d'être enlevé pour ajouter une touche de modernité! En revanche elles sont propres et entretenues et la literie correcte pour le prix. Le petit déjeuner est bon malgré un choix limité (dû aux mesures covid peut être ? !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar clemence.a
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:57

    Bonjour. La dame de l'accueil est très gentille, le prix est bas la chambre est sympathique , pas des plus moderne mais bien. Mais je ne sais pas si la salle de bain dans la chambre où je me trouve à étais oublier ou si il y a un manque d'hygiène dans toutes mais ce n'est clairement pas nettoyé, je regrette d'être aller à la douche je me sent plus salle que en y rentrant ( crasse sur tout le tours du pomo de douche ( qui n'a pas de pression) ,crasse sur les mûres et les joint , des poiles et des cheveux ( je dit bien DES ) une trace au fond de la douche comme si de l'eau sale y avais stagné. Le fond des toilette sale . Une seule serviette pour une chambre de deux et sur la quelle il y a du dentifrice et un poile. Le lit lui est pourtant propre donc je pense clairement que la salle de bain a étais oublié . C'est assez refroidisan. Je suis habitué à dormir très souvent à l'hôtel et la j'avoue que excepté une fois a Amsterdam ces rarement sal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, Isabelle

  • Avatar Karine.E
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:58

    Personnel très sympa mais les chambres c'est bof bof. Odeur de cigarette ++ la chambre aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,

  • Avatar Sebastien.i
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:10

    Pas top les chambres, la salle de bain aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement...le 3 ème lit se glisse sous le lit 2 places,...le personnel par contre est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, Isabelle

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:55

    Très bon accueil. Cuisine familiale agréable. Ambiance très chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    hère Laurence, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:02

    Hôtel basique. Pendant la nuit que j'y ai passé, c'était calme. Le petit déjeuner était sans plus. Le bon point revient au personnel qui est sympa et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Christine.
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 06:55

    2 nuits au Mois de Novembre 2019(22 et 23) : au 1er étage côté parking, chambre simple mais spacieuse avec une bonne literie (140 cm et non pas 160cm comme on nous l'avait indiqué par téléphone) et calme. Très bien localisé à quelques centaines de mètres de l'autoroute A1. avec parking privé gratuit et sécurisé. Personnel accueillant et prévenant. Petit-déjeuner buffet copieux et varié, j'aurais apprécié des tables avec nappes et serviettes mais bon, je vois que la plupart du temps c'est plutôt ambiance "bistrot" que "restaurant" dans ce type d'hôtel classé 3 étoiles et que la sobriété est de mise... Nous n'avons pas pris les repas dans l'établissement.

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:50

    Excepter le manque de pression de la douche et l'insonorisation faible le reste est impeccable Un dîner au p'tit oignons et un petit dej extra Ainsi qu'un accueil le soir et matin très chaleureux et dynamique je recommande vivement équipe accueil et cuistot au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Heitz.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 04:03

    Les petits plats du restaurant sont vraiment top !! Pour y avoir séjourner 10j, les chambres sont petites mais agréables ! Un peu bruyante suivant sur quels partit du bâtiments vous vous trouvez. Niveaux rapports qualités prix dans la régions je n'ai pas trouver mieux :) . Le personnel est vraiment très agréable est à votre écoute. En résumé je recommande.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:43

    Il fait parti de mes hôtels préférés. L'accueil est chaleureux, le service est au top. L'hôtel est dans un cadre de verdure avec une belle terrasse qui donne sur la piscine. Le cadre contraste par rapport aux alentours qui est un des plus gros cent commercial de France. Les petits déjeuners sont fabuleux ! Il est varié, il y en a pour tous les goûts. Et le personnel du petit déjeuner adorable.

  • Avatar Florine.o
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:24

    C’est un bel hôtel, où le personnel est accueillant mais les chambres ne sont pas bien isolées puisque dans les chambres ont peut entendre les personnes se trouvant dans les chambres voisines, c’est assez bruyant. La propreté est également à revoir... Dans la chambre où on se situaient, beaucoup de choses ne fonctionnait pas, notamment les interrupteurs et les lampes de chevet également...

  • Avatar Océane.
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:02

    J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 7 semaines pour raison professionnelle. Les chambres sont correctes, literie confortable, baignoire, télé et bureau. J’ai pu profiter également du petit déjeuné qui est complet. Les repas du soir préparés par Loïc, sont parfaits et variés. Il est à l’écoute et aux petits soins. Enfin, l’équipe c’est le gros point positif, accueillante et serviable, je les remercie une nouvelle fois. Finalement, le seul point négatif est l’insonorisation des chambres... Je recommande pour un voyage d’affaires.

  • Avatar albert.a
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 20:11

    Hôtel de seconde zone Mauvais, l’accueil est déplorable Manque de chauffage À éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar Freebouteer.r
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:20

    Il n'y a rien à dire sur l'accueil qui est top mais ça s'arrête là. La chambre était exiguë pour 3 et ne correspondait en rien à la photo de présentation. Les murs de la salle de bain étaient jaunis par le tartre. Je ne sais si tous les chambres sont dans cet état mais la 48 est à revoir. Le troisième lit était quasi au ras du sol. Très peu de rangement. Extrêmement déçu. Je n'en veux pas aux deux jeunes femmes qui nous ont accueilli mais à part cela je ne regretterais rien et je ne viendrais plus dans cet établissement.

  • Avatar Louna.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:20

    Bonjour excellent établissement personne très chaleureux a proximité de tout et la chambre et super je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louna, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement,

  • Avatar chris.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:30

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , excellent rapport qualité prix. Franchement rien à redire pour le prix . Personnel très, très sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Matthieu.e
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:22

    Un bel hôtel dans lequel j'ai malheureusement passé une nuit particulièrement désagréable. La température de la chambre qui m'a été attribuée (chambre 6) dépassait les 30 degrés, sans climatisation et avec un ventilateur inutile. Après m'en être étonné auprès du personnel d'accueil on m'a indiqué que la chaufferie était installée en dessous et que cette température était habituelle. La chambre serait donc à éviter pour les connaisseurs. Je trouve la réponse assez légère et 1ttendtait de la direction de l'hôtel que la chambre soit retirée ou mieux isolée

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/01/2021 à 00:00

    Nous conseillons cet hôtel. Le rapport qualité prix est excellent, la literie confortable, le parking très accessible, le petit déjeuner très compétitif, l'accueil très agréable. Sans hésitation nous reviendrons.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 17:53

    Fantastique! Le KIFF! Hôtel super accueillant et très bien situé La restauration est parfaite avec de bons plats fait maison, le personnel toujours agréable et dynamique, particulièrement le barbu!😇... Le directeur est vraiment au TOP toujours au petit soin avec les clients. Surtout ne changez rien! C'est une super équipe😉 de plus il y aPetit coin bar bien sympathique pour prendre un verre où en terrasse quand le soleil est au rendez-vous😎 Si vous passez dans le coin, n’hesitez surtout pas à vous arrêtez au Comfort Hôtel !...👌

  • Avatar GD.e
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:33

    Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Dommage que le séjour ait été perturbé par des clients alcoolisés bruyants et fumeurs . Mais l'hôtel n'est pas mis en cause !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:40

    Hôtel toujours très bien très calme personnelle très sympas je recommande cette hôtel au prix attractifs merci a tout l'équipe de nous avoir accueilli nous avons passez un excellent séjours à très très bientôt 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar EMMANUEL.
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 05:24

    2 étoiles juste pour le côté pratique de l emplacement.... Sinon... Que dire : on est loin d un hôtel 3 étoiles... C minimaliste, pas où peu de confort (matelas pas très épais) une lampe générale qui ressemble à du bricolage, des draps pas changés pendant 5 jours, une salle de bain ou vieilleries côtoient aisément la moisissure... Et le petit déjeuner... On en parle même pas.... C est une première et sans doute la dernière....

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:32

    Superbe hôtel restaurant. L'équipe d'accueil est excellente avec un super sourire ! Les chambres sont très confortables et très propres. Bravo au service de nettoyage ! Le jardin est très bien entretenu et les fleurs sont magnifiques. Et enfin le restaurant est parfait on y mange très bien avec des plats cuisinés maison très bon ! J'y retourne avec grand plaisir ! Merci.

  • Avatar Lucas.I
    3 / 5
    Le 17/07/2016 à 11:50

    Petit hôtel, prix des chambres honnête : c'est propre mais peu équipé (2 prises et pas à côté des lits, pas de sèche cheveux,...) mais bon, pour 25€ la nuit, ça va. En revanche là où le bas blesse, c'est pour l'environnement bruyant (TGV à côté et autoroute) et surtout le restaurant est extrêmement cher pour ce que c'est, se faire charger 16€ pour de l'eau et juste un buffet d'entrées à peine correct niveau qualité... Dommage Le personnel est quand à lui sympathique. Un petit correct pour résumer donc.

  • Avatar Mv.v
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:40

    Restaurant bien, personnel sympathique. Hôtel très moyen propreté très très 🥴😭, Mv

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Très cordialement

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/02/2020 à 00:00

    Catastrophique. Les chambres sont extrêmement sales. Moisissures dans la salle de bain, cheveux dans les lits, poussiers et autres débris par terre, nombreuses traces et taches sur les miroirs... J'ai envie de vomir rien que d'y repenser. Je ne conçois même pas que cet hôtel puisse être ouvert au public. C'est

  • Avatar Morena.u
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 04:20

    Réservation pour famille en juin dernier . Chambre attribuée qui avait une mauvaise odeur, réclame pour changer de chambre, donnée mais directeur désagréable et séjour que l on devait prolonger impossible malgré la disponibilité que l employée laissait sous entendre. Dommage car le personnel agréable mais étant de la région de lens pas de publicité sur cet hôtel

  • Avatar Pascal.O
    4 / 5
    Le 16/11/2020 à 06:40

    Hôtel propre Bien situé, proximité des autoroutes Bon accueil, personnel courtois, aimable Très agréable la bouteille d'eau dans la chambre, la bouilloire, les doses de café, thé......hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Stacy.u
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:27

    J’ai pu séjourné pendant 4 semaines dans cette hôtel lors de ma formation. Hôtel super accueillant. Chambre correct avec baignoire ! Lit super confortable. La restauration est parfaite, le serveur toujours agréable. Le directeur toujours au petit soin. Si vous passez dans le coin, n’hesitez surtout pas à vous arrêtez chez Comfort Hôtel. #LamourAlhotelIbis

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/10/2020 à 00:00

    Très bon accueil, personnel a l'écoute, chambre un peu vieillotte mais très propre, café, thé, petits et bouteille d'eau dans la chambre sont un plus. Parking fermé

  • Avatar Peter.A
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 09:42

    Très bon accueil. Ils ont su me dépanner qd j'étais en galère d'hôtel. ils ont su trouver une chambre alors qu 'il n'avait plus de dispos. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar wJw.o
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 07:31

    Très bon séjour passé à votre hôtel ! Chambres confort, très bonne literie et suffisamment bien isolées phoniquement. Le personnel est au petit soin Merci à vous

  • Avatar solene.o
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:41

    Personnels très accueillants et très disponible, chambre propre, calme, parking sécurisant. Bon rapport qualité prix, je n'ai pas de point négatifs à soulever

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar MATHIEU.E
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 04:45

    7 nuits au COMFORT l’hôtel. Les chambres sont très propre on a même droit au café / thé & bouteille d’eau, le patron est très sympathique. Petit dej au top. Super rapport qualité prix. Je recommande

  • Avatar Erwan.N
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 13:01

    La chambre standard (2 lits simples) est de taille correcte mais les finition (goulottes électriques, placo et joint silicone de baignoire) sont très cheap. Cela est compensé par un prix assez bas. Le restaurant propose des menus à prix raisonnables et les plats sont vraiment bons.

  • Avatar E.i
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 21:44

    Déjà acceuil très sympathique, disponible.. Je vais evoquer 3 choses : - l isolation , en tout cas, de mon côté - l odeur de cigarettes, insupportable Mais très compréhensive , l hôtesse m avait attribué une autre chambre..MERCI ( c est très pro) - Les carreaux de la douche sale, vraiment.. marque de la saleté au niveau du gel douche. Mais bon c est vite rectifiable avec un peu de bonne volonté ( chambre 1 étage tout à doite en face de la terrasse.. (n.33 pas sûr. Oubli) Ceci dit j ai une autre réservation pour mi-juillet car dans l ensemble ca va.. Pour un petit estomac comme le mien , le petit déjeuner reste cher. A bientôt

  • Avatar Voïtek.o
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 09:18

    Chambre spacieuses et propres, personnel et direction très accueillants. Le nettoyage des chambres et la réfection des lits est fait soigneusement. Je n'hésiterais pas à revenir y séjourner.

  • Avatar Sam.t
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:31

    Catastrophique. Nous sommes ici en voyage professionnel avec des collègues et il n’y avait malheureusement plus de chambres ailleurs qu’ici. Certaines des chambres sont sales. cheveux et taches dans les draps, moisissures dans la salle de bain.... à fuir!

  • Avatar Jenny.R
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 20:07

    Super week end !! Chambre n°19 le 7/8 oct 2017. Accueil parfait, agréable surprise en trouvant des sachets de thés, café, et petits gateau. Chambre trés propre et bien insonorisée... bon faut pas exagérer on etait pas seuls au monde. Grande salle de bain avec baignoire. Bain de mousse tres relaxant d ailleur. A voir les avis sur google on a franchement eu peur ... et pourtant .. l hotel est de tres bonne qualité.. resto a 2min a pieds .. parking privé. Nous reprendrons le même hebergement lors de notre prochain sejour dans la region. Pas d avis sur le petit dej car pas pris.

  • Avatar Thibault.l
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 15:57

    Bonnes chambres très cosy, salle de bain avec baignoire plutôt propres, de bons lits, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Deborah.a
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 20:36

    Hôtel toujours très accueillant. Sans chichi mais chaleureux. Et le resto a toujours des plat extrêmement bon. De tous les hotels de ce standing que j'ai fréquenté, c'est eux qui ont le meilleur petit dej et dîné que j'ai expérimenté

  • Avatar jacques.e
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 06:57

    Pour u e nuit pas plus une lampe sur 4 qui fonctionne Une bonne rénovation à prevoir Dommage petit dej sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Lens - Noyelles Godault. Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses au nom de notre hôtel pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes en ce qui concerne votre chambre lors de votre séjour. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe afin de gérer différemment ce type de situation à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Noyelles Godault. Très Cordialement; Isabelle

  • Avatar V.e
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 20:24

    Nous y etions venus il y a 4 ans. Rien a changé. Toujours les mêmes critiques.Chambre très vieille, assez propre mais ne donne pas l'impression de nickel! Nous avions préciser à la réservation chambre non fumeur pour be pas avoir le meme désagrément que la fois précédente! Peine perdue! Bien sûr la chambre sentait le tabac froid! Désagréable! Que faut il faire pour avoir une chambre sans odeur de tabac! Impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer l'A1 et le TGV passé au bout du parking! Dernière fois que nous allons chez campanile!

  • Avatar Julie.c
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 18:37

    Nous avons pris 2 nuits entre les deux nuits la dame de chambre n'a même pas pris la peine de vider la poubelle dans la chambre n'a pas rechargé les sachets de thé donné un petit coup de nettoyage dans la salle de bain... Le confort de la literie laisse à désiré ainsi que la propreté hôtel assez bruyant par contre bon accueil Nous n'y retourneront pas même si nous revenons dans les alentours.

  • Avatar Helene.o
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:43

    Déçu pour le prix, malgré la propreté de la chambre, ce n' est pas cosy, mur blanc,drap simple blanc sans dessus du lit! Oreillé petit et mou, mes cervicales merci! VMC bruyante,et 10 euros le petit déjeuné pour des viennoiseries surgelé et qu il n y a plus si vous arrivé a 9h20 alors que c est jusque 10h et de la gelé de fruit en guise de confitures bof!! Bref! Pas terrible quoi!

  • Avatar Farès.a
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 09:48

    Pas de chauffage, la poubelle de la salle de bain pleine, les escaliers très bruyants, les draps qui sentent le vinaigre, de la poussière sur les meubles et la déco est assez vieillo. Par contre le lit est très confortable donc ça rattrape

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 08:51

    Hôtel très propre et calme. Pendant la période COVID, les repas en chambre sont très qualitatifs. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Henri.a
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:06

    réserver la chambre du 16/08/2019 au 18/08/2019 on ma attribué la chambre numéro 28 PMR (personne mobilité réduite) c'est un manque respect total vis a vis des gens PMR et moi en plus car la personne au comptoir devrait savoir c'était une chambre pour PMR!!! non seulement la chambre était sale pas nettoyer poussière, araignée etc...de plus c'est une faute professionnel vis à vis de ça vous ne devrait pas travailler dans une établissement j'écrirai au siege pour dénoncer cette faute irrespectueux !!!

  • Avatar Marion.r
    1 / 5
    Le 28/04/2018 à 19:12

    Séjour horrible. Hôtel juste à côté du TGV. Travaux non stop. Le logement qui se trouve au dessus de la chambre 33..les personne doivent déménager vu le bordel et musique à fond. Quand aux travaux on avait l'impression que les ouvriers allaient traverser la salle de bain à force de percer. Pas de Wi-Fi. Hôtel plus que vétuste !! Bref je déconseille fortement

  • Avatar Thalie.h
    1 / 5
    Le 28/08/2016 à 09:59

    Hôtel qui n'en est pas un : c'est vraiment un MOTEL non restauré avec l'ambiance bruyante qui va avec, au bord de l'A1 et fréquenté par des gens qui ont braillé jusqu'à 4h du matin les 2 nuits où nous sommes restés (cloisons fines et fenêtres en simple vitrage = on suit toutes les conversations). Les chambres sont sales, nous avions la 28 et la 32, toutes les deux dans le même état : cheveux des anciens hôtes par terre, traces sur les parois de la "baignoire" qui ne mérite pas ce nom, insectes morts sur le bureau. Une seule prise dans la chambre, pas à côté du lit, une dans la salle de bain. On a marché une heure en chaussettes dans la chambre : elles étaient noires. Je n'ai plus marché qu'en chaussures. Petit déjeuner très cher pour un service moyen : jus de fruits en machine, yaourts, pain, confiture, petites crêpes et UNE viennoiserie par personne (comptée par le personnel... Une vaste blague pour 9€ par personne). Bref : à fuir et totalement indigne de la chaîne Campanile dans laquelle je ne remettrai plus jamais un pied. Nous voulions partir après avoir vu l'état de saleté et de délabrement des chambres, mais Campanile ne se contente pas d'une empreinte de la carte : le séjour entier était débité directement à notre arrivée... Belle façon de forcer les clients à rester.

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 21:27

    Très bien. Super accueil. Lit comfortable, necessaire de toilette. Il ya aussi un sèche cheveux, télé, bouilloire avec du thé et café. Restaurant sur place bon rapport qualité prix.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 14:02

    Pendant ce 2 jours hôtel hyper propre grand avec baignoire franchement personnel très agréable rien à dire bravo à toute l'équipe et au personnel d'entretien

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:30

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Bien cordialement La réception

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 23/03/2017 à 05:32

    Même si il est viellissant, l'hôtel est confortable et relativement calme malgré la présence de l'autoroute et de la ligne de chemin de fer. Le personnel est accueillant et le restaurant sympa

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 10:02

    Hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de rénovation! Nous avons l'habitude des campanil et la c est décevant!Personnel agréable. Petit déjeuner très bien

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 10:17

    Nous avons dormi et manger sur.place accueillant hôtesse un peu stressée mais tt c bien passé. Pour un week end en amoureux c étais le top on avais le restau pr nous et ce fut agréable et très bon . Les chambres sont assez vieilles mais confortables le seul hic c l insonorisation le.matin on entend tous

  • Avatar sauvage.m
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:25

    Moisissure, odeur de renfermé, draps et couette humide , et insonorisation horrible . Je n y retournerai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, Isabelle

  • Avatar Mickael.o
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 02:59

    C est un ancien campanile Personnel ok mai ça manque de rénovation La literie est pas terrible Le restaurant est correct mai mes collègues et moi avions froid dans la salle Si non les équipes sont professionnelles et agréables Les tarifs sont cohérent Bon ont appel un bon archi et c est tranquille au pire il y a m6 lol

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 08:51

    Des punaises de lit dans la chambre 46. Ma femme, mes enfants et moi bouffés par ces bestioles. A mon avis, boycotter cette hôtel temps que les mesures d’hygiènes nécessaires n’ont pas été prise.

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 17:30

    Très bon hôtel à bon prix ! Personnel accueillant et agréable à l'écoute du client !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Chris.e
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 14:53

    Super moment au sein de cet hôtel très propre super équipements. Le service était irréprochable et il est placé à proximité de la zone commerciale à nouvelles.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:30

    Simple pas cher personnelles très bien hôtel tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Durox.
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:16

    Chambre propre, personnel accueillant et à l'écoute ! Le plateau de café et de thé de bienvenue en chambre est très apprécié ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Aangedémone.a
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:04

    chambre un peu a l'ancienne 😟sinon c 'est bien pour la baignoire car peu de chaîne d’hôtel on la baignoire et c'est bien pour le café, thé , a disposition dans la chambre 😍😍😍

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 26/11/2020 à 00:00

    Hôtel bien situé, proche des autoroutes. Accueil agréable, personnel convivial

  • Avatar Sylviane.a
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:48

    Ne pas se fier au photos des chambres de trois personnes car la réalité n a rien à voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, Isabelle

  • Avatar Cherif.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:49

    J'ai toujours le plaisir d'aller laba aceuille top chambres nickel super calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 07:18

    Locaux vieillot mais passable. Merci à l acceuil d Émilien et le travail des femmes de ménages et du cuisinier Pour le reste la cata. Le patron est particulièrement désagréable. A eviter.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 25/08/2020 à 00:00

    hôtel vieillot pas de douche mais une baignoire, extrêmement bruyant ( pers de l'autoroute) , pas de clim !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 29/05/2021 à 00:00

    La chambre était sale, forte odeur de tabac, 50% des luminaires ne fonctionnaient pas.

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 11:05

    Personnel très sympathique. Grandes chambres très bien insonorisées et très propres. Bref, je recommande +++

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 19:40

    Bonsoir nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel on reviendra le personnel vraiment sympa chambre parfaitement bien

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/11/2020 à 00:00

    tous les ans, je descend dans cet hôtel, je ne suis pas déçu, juste un petit pe pour le repas du soir, mais autour, il y a de quoi se rattraper

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:41

    Bon acceuil Chambre correct Bon petit dej et repas du soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Ricordel.�
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:44

    Chambre et salle de bain propre ainsi que grande. Calme. Accueil très agréable.

  • Avatar Tarek.z
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 08:56

    Excellent rapport qualité-prix. Le restaurant aussi. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt avec grand plaisir! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:38

    Accueil sympa. petit dej copieux. Chambre mérite un peu plus de ménage, le sol est collant .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–12:00
Jeudi Fermé
Vendredi 10:00–12:00
Samedi 10:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Camiers

    (100 Avis)

    Extrêmement ravis de notre Smartbox dans cet hôtel. Géré par un couple jeune avec une serveuse très sympathique et très avenante au restaurant. Nous y avons très bien diné, tout était parfait dans une très belle salle de restaurant moderne. Tout est neuf, bien décoré, nous habitons le Var c’est un peu loin pour y revenir souvent mais nous avons parlé de cet établissement à nos amis de Berck qui ont eu d’excellents échos par ailleurs. Alors les avis négatifs voire déplacés ne sont absolument pas fondés. Le petit-déjeuner se trouvait dans une autre salle, très clean où rien ne manquait. Côté chambre, elle était douillettement chauffée à notre arrivée, très claire, une jolie salle d’eau moderne, un lit hyper confortable et le calme. Quoi demander de plus ! Ah si ! Pas de supplément repas Smartbox comme on en a fait souvent l’expérience. Juste le vin ce qui est normal et encore à des prix hyper corrects. Merci de votre accueil et bonne poursuite de vos efforts....

  • Latest Listing

    Apart'Hotel des 2 caps

    (38 Avis)

    J'ai dormi dedans et c'était ok pas le meilleur parce que la cuisine était mauvaise mais pour le reste c'est ok ...

  • Latest Listing

    Marette Daniel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Patio

    (79 Avis)

    Personnel incroyable. ...

  • Latest Listing

    LE VIEUX BEFFROI Hotel - Restaurant - Bar - Traiteur

    (100 Avis)

    Restauration et bar très agréable par contre côté chambre classique à 69euro ça laisse très inquiétant deux oreillers matelas pas confortable du tout douche vraiment rudimentaire armoire en piteuse état du coup expérience à ne pas renouveler et au règlement comme par hasard pas moyen de régler avec la carte bancaire faute d'appareil qui ne fonctionne pas,coup classique pour favoriser les espèces...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Le Sémaphore

    (100 Avis)

    Absolument excellent !!! Rien à redire Accueil au top restaurant hyper propre Serveur très souriant, sympathique et à l'écoute Les plats délicieux : entrée plat dessert Et le cocktail du jour à tomber Que des produits frais et très bien cuisinés Dès que je peux j'y retournerai...

📅 Vérifier la disponibilité