Ibis Budget Nuits Saint Georges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges

Hôtel sobre proposant chambres modernes avec Wi-Fi et parking gratuits, et petit-déjeuner buffet. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bien placé pour une halte sur la route des vacances. Assez bruyant avec la route, petit-déjeuner sans surprise. Propre et accueil aimable. Satisfaisant pour le prix. Boulangerie à proximité, supermarché et carburant.

  • Avatar K.b
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:39

    Hôtel très propre bel agencement et silencieux, j'ai trouvé des cheveux dans la douche mais c'est les miens ça compte pas !!😎

  • Avatar jean.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:31

    Excellent Accueil et professionnalisme du personnel MARYLENE ROMAIN ET MAEVA hôtel situé près de l autoroute parking sécurisé chambre confortable très bien pour une étape pas trop cher.

  • Avatar B...
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    J'ai déjà répondu à la suite de séjours précédents. Une fois de plus, j'ai été totalement satisfait. Une fois, il m'est arrivé que la porte de la douche manquait d'étanchéité. Mais ce ne fut pas le cas cette fois ci

  • Avatar Cindy.o
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:06

    Hôtel correct. Par contre le troisième lit pas fait alors que c'est réservé pour trois, payé pour trois adultes, je trouve cela très petit, il faudrait bien revoir votre soit disant concept ibis budget. Autrement le matelas est bon, oreiller trop mou mais ça, c'est une affaire de goût et bon petit déjeuner.

  • Avatar Tudor.V
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 01:16

    2* merites pour un hotel d'1 nuit, propre, bien organise, tient ses promesses. Facile d'acces de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment pour votre très gentil commentaire sur notre établissement et nos prestations de services. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction. A très bientôt à Nuits. Cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:26

    Hôtel facile d'accès. Propre. Personnel aimable et agréable. Petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie sincèrement pour cet excellent retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar Benjamin.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:48

    Hôtel de qualité correcte. Le personnel y est agréable.

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:24

    Une pause avant le ski, super déjeuner et le personnel super gentil, on y retourne chaque année 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement de partager ici votre avis sur notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe. Merci pour votre confiance et fidélité. A très bientôt Cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar Lucas.h
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 08:33

    J'ai passer une nuit dans cette hôtel. J'ai eu un accueil souriant, la Chambre était propre, une salle de bain propre, une chambre avec prises et luminaires neuf avec une déco moderne. Petit soucis avec les oreillers que je n'ai pas trouvé confortable. Proche de l'autoroute, pour 50euros, j'ai passé une bonne nuit et un bon moment. Je vous remercie.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Lucas, Merci pour votre avis! nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici... Pour les oreillers, n'hésitez pas à nous demander directement si vous en avez besoin d'un ou 2 supplémentaires. Nous vous l'offrirons avec plaisir. Sincèrement Marylène et l'équipe Ibis Budget (Avis d'origine) Dear Lucas, Thank you for your review! we are so happy that you enjoyed your stay here... For pillows, don't hesitate to ask us directly if you need one or 2 extra. We'll give it to you with pleasure. Sincerely Marylène and Ibis Budget Team

  • Avatar Flavio.r
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 12:23

    Très propre, bien équipé petit déjeuner insatisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Quel plaisir de recevoir votre commentaire et compliments sur nos prestations de service. Nous sommes cependant navré que vous ayez été déçu par le petit déjeuner proposé. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine halte en bourgogne Bien cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar Amélie.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Un peu rétro besoin d’être re décoré mais très propre

  • Avatar Stéphanie.E
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 09:16

    Hôtel propre et confortable. En cours de rénovation et un peu bruyant. Malheureusement le store de la chambre était cassé et ne fermait pas en totalité et donnait juste sur un lampadaire, allumé toute la nuit, dispensant sa lumière dans mon visage toute la nuit, ce qui a été quelque peu embêtant... Sinon n'espérez pas dormir jusqu'à plus de 08h30, car à partir de cette heure là le bruit des aspirateurs vous réveillera. Je le conseille néanmoins, il est situé proche du centre ville, le personnel est compétant. Pour quelques nuits il est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Comme déjà répondu sur un site partenaire, nous sommes navrés que le soucis du rideau de chambre n'ai pas été signalé pour réparation. Lorsqu'un problème se présente, et que vous restez plusieurs nuits, n'hésitez pas à nous en avertir en réception, nous aurions fait le nécessaire bien que trop tard je le concède. Pour ce qui est des bruits dès 8h30, cela ne correspond pas aux femmes de ménages qui n'arrivent qu'à 11h pour effectuer le ménage des chambres, en corrélation avec les directives liées au COVID. Une nouvelle fois je vous remercie pour vos compliments sur le personnel et sur l'emplacement. Nous sommes très heureux qu'il soit "parfait pour une étape". Nous rectifierons les points négatifs cités et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Gérard.
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:31

    Bon accueil, chambre correcte mais cheveux sur la housse d' oreiller et ce matin à 8h30 petit déjeuner agreable sur la terrasse mais qui n'avait pas été préparée les tables et chaises avec de la rosée et aussi la poubelle qui débordée...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé des cheveux sur la taie et que la terrasse n'ai pas été vérifiée avant les petits déjeuners. Nous ferons le nécessaire à l'avenir pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour vos compliments sur l'accueil Au plaisir Bien Cordialement

  • Avatar Barbara.a
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:08

    Très propre. Petit déjeuner copieux. Seul bémol notre chambre donnait sur l'enseigne qui faisait du bruit.

  • Avatar Geoffrey.I
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 15:31

    Mise à jour du 4 janvier 2020 : Madame Freitag, j'ai essayé de vous joindre par téléphone aujourd'hui en fin de matinée mais vous n'étiez pas disponible. Qu'entendez-vous par "vos notations désastreuses, réitérées nonchalamment" ? Concrètement, vous me demandez de modifier ma note car cela a un impact sur votre réputation et sur le moral de votre équipe. C'est fâcheux, j'en conviens, mais c'est une réalité. Mon appréciation est constructive : je vous explique que je n'ai pas réussi à dormir dans votre établissement car l'isolation est mauvaise (j'ai entendu le voisin prendre sa douche, puis les portes claquer, puis les camions décharger leurs marchandises) et que les coussins sont de mauvaise qualité (trop petits, trop fermes). Les gens ne faisaient pas spécialement du bruit, c'est juste que les murs sont en "carton". De ce fait, je trouve qu'une cinquantaine d'euros pour un petit déjeuner, une douche et un sourire, cela reste cher ! --- Bonjour, Je vais commencer par les points positifs : l'accueil est chaleureux et souriant, il y a un parking gratuit devant l'établissement, l'hôtel est situé à proximité de l'autoroute (c'est pratique), c'est propre et le petit déjeuner était bon. Malheureusement, ces points positifs sont gâchés par deux gros points négatifs : l'isolation est mauvaise : on entend son voisin prendre sa douche, on entend les portes qui claquent, mais également les bruits à l'extérieur (une voiture qui démarre, des gens qui parlent etc.). Deuxième point négatif : l'oreiller est trop petit, trop plat et pas vraiment confortable. Il aurait été préférable de pouvoir choisir entre deux formats (un petit oreiller ou un grand). En résumé : c'est pas cher, c'est pratique si vous voulez vous doucher ou avoir un petit déjeuner (+7€, de mémoire) mais prévoyez impérativement des bouchons d'oreille et votre propre oreiller si vous voulez pouvoir dormir. Comme le but premier d'un hôtel c'est de pouvoir dormir, c'est assez embêtant ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je me demande, ou ressortent les points positifs dans votre notation? Dans un hôtel effectivement le but premier est de dormir, mais il faut aussi prendre en considération l'accueil, la propreté, les services offerts... Ce que nous ne retrouvons pas votre notation, ni sur google, ni sur booking.com, la ou vous avez laissé un autre commentaire, et la note de 1 également. Monsieur, je regrette que vous n'ayez malheureusement pas conscience que vos notations désastreuses, réitérées nonchalamment, ont un impact sur les équipes et les objectifs de réputation que nous nous fixons. Des clients, nous en avons beaucoup, des habitués, des gens de passage; certains sont très contents, d'autres moins, d'autres pas du tout; Je ne peux que constater qu'aujourd'hui il est en vogue, derrière son écran, de commenter tout, tout le temps... Malheureusement 10 avis positifs donnés directement en réception ne font pas le poids face à 2 avis négatifs sur le net... C'est le jeu, nous le savons. La critique est nécessaire lorsqu'elle est constructive et nécessaire pour s'améliorer continuellement. Merci pour vos compliments concernant l'accueil et la propreté, j'espère que vous trouverez un hôtel qui saura répondre mieux à vos attentes. Cordialement Marylène Freitag.

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 07:06

    Hôtel le plus inconfortable que j'ai visité, pour une chambre de 3 personnes, il n'y a pas de salle de bain mais seulement une douche au milieu de la chambre. Quand je suis rentrée le 3e lit n'avait pas de drap et les matelas très inconfortables, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. En plus d'être inconfortable ils sont très petits. Cependant il y a un parking fermer et le petit-déjeuner était plutôt bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement, bien que nous aurions préféré que ce celui ci soit meilleur. Concernant les chambres Ibis Budget, elles possèdent toutes un lit superposé avec salle de douche sur la chambre. Le lit superposé n'est jamais fait pour des questions d'hygiène (encore plus d'actualité avec le covid) ainsi que pour des questions de praticité pour notre personnel de chambre. Sachez que nous entamons les rénovations de ces chambres dès la semaine prochaine, nous installerons un rideau coté salle de bain afin d'apporter plus d'intimité. Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement Marylène

  • Avatar MARTINE.A
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 14:43

    Personnel très agréable Il y a eu un.souci de réservation et la.jeune femme a trouvé une chambre à l hotel en face et nous a fait un geste commercial L.hotel est propre rien a dire

  • Avatar Bruno.h
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:52

    tres bien .accueil irréprochable. Tres propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions bien sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement nuiton. Nous sommes très heureux que notre hotel vous ai apporté satisfaction et vous remercions pour votre retour chaleureux. A très bientôt à Nuits Saint Georges Cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar david.O
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 06:15

    Dommage que le lit du haut ne soit pas fait alors qu'on réserve pour 3.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de votre commentaire. Effectivement dans les chambres pour 1 à 3 personnes, le lit du haut est présenté sous forme de KIT. Kit référencé par la marque Ibis Budget. Deux raisons à cela: pour une question d'hygiène dans un premier temps, également pour faciliter les conditions de travail de nos femme de chambres. Une nouvelle fois merci, a très bientôt Marylène et son équipe

  • Avatar Grégory.I
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:52

    Étape à Nuits Saint Georges. Hôtel propre. Au milieu de toute commodités (carrefour, boulangerie, station service à proximité) proche de l’autoroute. Chambre côté route, mais très calme. Parking sécurisé avec vidéo surveillance pour certaines places. Idéal pour une étape vers le sud !

  • Avatar Philippe.l
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 06:13

    Hôtel parfait, chambre très propre. Les gérants très sympathiques et très serviables. Si ma route repasse par ici, je réserverai à nouveau les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, nous sommes vraiment heureux que vous l'ayez apprécié. N'hésitez pas pour une future escale à Nuits Saint Georges ! Marylène et l'équipe ibis budget (Avis d'origine) Dear Guest, We want to thank you for taking time to comment your stay in our Hotel, we are really happy that you enjoyed it. Don't hesitate for a future stopover in Nuits Saint Georges! Marylène and ibis budget Team

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:24

    J’édite mon premier avis car c’est la seconde fois que je passe dans cet hôtel. Accueil toujours aussi irréprochable, la chambre que l’on nous a confié était propre, rien à reprocher, nous avons pris notre petit déjeuner sur place et là encore rien à dire. Merci donc à l’équipe pour l’accueil et la qualité des services, je recommande cet hôtel sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie très sincèrement au nom de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et confiance donnée à notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement Marylène

  • Avatar Michel.E
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 14:10

    Établissement d'un bon rapport qualité/prix. Très propre et plutôt calme. Dispose de tout le confort nécessaire pour un court séjour. Petit déjeuner varié que l'on peut prendre sur la terrasse par beau temps. Accueil et personnel agréable. Parking fermé la nuit.

  • Avatar Jimmy.i
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:41

    Hôtel étape pour notre voyage dans le sud. Nous y avons bien dormi car le lit était confortable mais... On entend quand même assez bien de bruit (canalisation, châssis). La propreté n'est pas au top (trace de moisissures sur les joints, dessous du lit pas nettoyé, quelques tâches sur les draps. Nous avons trouvé l'hôtel un peu vétuste comparé a certains autre ibis budget.

  • Avatar Akane.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:21

    Tres bon hôtel. Accueillant et chaleureux. Chambre magnifique. Salle de bain fermer intimité possible. Parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire élogieux concernant notre hôtel, l'équipe, les chambres (fraichement rénovées). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour compte tenu de l'investissement quotidien qui est le nôtre pour vous offrir des prestations de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement Marylène

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:07

    Hôtel très agréable et propre proche de la sortie d autoroute très calme et personnel agréable et sympathique, petit déjeuner sympa parking sécurisé gratuit franchement bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et d'avoir pris le temps de le partager. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Marylène

  • Avatar Laure-Anne.c
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 20:20

    Petite chambre mais bien aménagée. On a pu y dormir avec un lit bébé et un chien. Salle de bain très propre, comme la chambre. Petit-déjeuner copieux pour 6€/pers. Accueil très chaleureux et avenant de la part de la réceptionniste. Parfait pour une étape voyage! Je recommande.

  • Avatar Charles.
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 07:15

    Super ! Hôtel propre et agréable ! Parfait pour une nuit lors d'une étape.

  • Avatar Mike.e
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 00:30

    Bon rapport qualité prix. La literie pas mal et le personnel très bien. Pas un 4 étoiles mais vraiment bien pour cette catégorie de prix

  • Avatar Marie-Paule.e
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:04

    Accueil et chambre : rien à dire. Je connais l'établissement et j'ai confiance. Mais méfiez-vous de l'application qui bugge et vous facture 2 réservations alors que vous n'en faites qu'une.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. Après discussion ce matin je vous ai informé que j'avais fait le nécessaire pour votre remboursement. Après étude plus approfondie de votre cas, je me suis rendue compte que vous aviez effectué 2 réservations à 2 dates différentes en prépayé, pour la même date, voila pourquoi vous avez eu 2 débit bancaires sur cette réservation, il n'y a donc pas eu de problème technique dans votre cas. Soyez prudente lors d'une prochaine réservation. Au plaisir et merci de vos compliments sur l'accueil et la chambre Bien cordialement Marylène

  • Avatar Antonella.r
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:34

    Chambres très propres bonne literie Personnel agréable A l écoute Parking aisé Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour vos commentaires élogieux sur notre établissement! A très bientôt Cordialement Marylène

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 08:49

    holzbett, das "deluxe zimmer" ist nur adequat wenn du entweder kurz vorm koma bist oder hinein möchtest. klar sind 61€ nicht viel für eine nacht, aber der Schlafkomfort? glaube bin kaputter nach einer nacht wie vor unserer Ankuft. @Reply to Marylène from Ibis Budget => Merci pour votre réactivité (avis posté il y a 3 semaines.) Mon commentaire ne stipule nullement la beauté mais le confort octroyé pour la chambre "deluxe". La beauté dépend de l'interprétation de chacun mais si après une nuit dans le lit de la chambre deluxe, je suis plus fatigué qu'avant mon séjour et 8 heures de conduite, on pourrait également se poser la question si on devrait réellement intituler une chambre comme deluxe. Dans l'espoir que mon feedback puisse servir à l'amélioration du confort de séjour des futurs visiteurs, bonne fin de journée & meilleures salutations

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma réponse. En tant que client de notre établissement, comme tous les autres clients, vous avez le droit de commenter votre séjour sur des dizaines de sites mis à disposition. Sachez qu'en tant que responsable investie dans mon travail, je me suis fait le devoir de répondre aux bons comme aux mauvais commentaires. Vous avez trouvé le matelas dur; je vous réponds simplement que les avis divergent et que certains clients les trouveront confortables, et d'autres non (c'est le sens de l'expression). Le terme "deluxe" de chambres rénovées l'année dernière, ne signifie pas que vous allez y trouver la qualité d'un établissement 4*, nous sommes bien un établissement Ibis budget de catégorie 2*. Pour toujours améliorer le confort de notre clientèle, nous effectuons des travaux de rénovation, allons améliorer la salle des petits déjeuners le mois prochain... Les choses se font petit à petit, nous prenons en considération tous les commentaires afin d'aller dans le bon sens à l'avenir. Je suis navrée que ma réponse, somme toute très cordiale, mais a priori pas à votre convenance, vous ai poussé à réitérer la note d'1 étoile. Derrière l'écran, vous êtes à mille lieux de vous douter de la portée des notes et commentaires négatifs sur une équipe qui travaille dur quotidiennement. N'est-il pas possible d'en informer l'hôtel directement? De répondre simplement au questionnaire de satisfaction envoyé automatiquement? De nous envoyer un mail avec le numéro de la chambre en question? Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à me contacter directement au [email protected], a l'attention de Mme Freitag Marylène si vous souhaitez que nous continuions nos échanges. En vous remerciant d'avance. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Binette.n
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 05:24

    Rapport qualité prix correct , chambre propre . Deco sympa , literie un peu dure mais on y dort bien quand même .. Petit-déjeuner complet et varié... Accueil chaleureux ! Belle petite ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations et espère vous accueillir lors d'une prochaine halte. Cordialement Marylène

  • Avatar Le.r
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:54

    Hôtel simple et fonctionnel. Accueil agréable. Prix raisonnable. Pour une chambre à trois vous devrez faire le lit d'une personne vous même. Possibilité d'avoir deux chambres avec porte commune...un vrai plus quand on est 5. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais. Seul bémol la salle pour déjeuner est petite. Si l'hôtel est complet difficile de s'asseoir sauf si comme pour nous le temps nous permet de profiter de la terrasse. Près d'une heure pour petit déjeuner , quand même !!! Dans l'ensemble une bonne surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Thuillier, Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement de Nuits Saint Georges. Effectivement, Accor a mis en place les Kits pour la troisième personne. Ces kits, sont prêts à l'emploi, il suffit juste de mettre en place le petit drap. Pour des raisons d'hygiène et de qualité, la quasi totalité des Ibis Budget en sont désormais équipés. Concernant la salle de petit-déjeuner, elle peut accueillir, une trentaine de personnes. Nous avons effectivement la chance de proposer une belle terrasse d'une vingtaine de places supplémentaires en période estivale et ensoleillée. Je suis ravie que vous ayez pu en profiter lors de votre séjour. Une nouvelle fois je vous remercie de votre retour et espère vous accueillir très bientôt. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Jean-Marie.h
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:39

    Hôtel très propre, le respect des règles , l'endroit idéal pour un séjour à prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie bien sincèrement de votre commentaire concernant notre établissement nuiton. Nous sommes très heureux qu'il ait été idéal pou vous! Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine halte! Cordialement Marylène Freitag / Directrice

  • Avatar Carole.a
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 10:31

    Parking fermé et possibilité d'arriver à n'importe quelle heure Par contre les murs des chambres sont en carton ! La literie est très acceptable Endroit proche de l'autoroute, ce qui est important pour une halte d'une nuit. Le village est sympa même si on est pas obligé d'y entrer pour y accéder

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis désolée que votre tranquillité n'ai pas été optimale. Malheureusement il est difficile pour un hôtel de notre gamme de proposer une insonorisation que pourrait vous offrir un établissement d'un standing supérieur, de surcroit en période de forte affluence. Une nouvelle fois je vous remercie de votre commentaire. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar DIDIER.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:27

    Accueil parfait au téléphone comme sur place. Les chambres sont propres, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et de l'avoir partagé ici. Je vous remercie également de m'en avoir fait part le matin de votre départ, c'est réellement la plus grande des satisfactions et cela nous touche énormément!! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Marylène

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 07:54

    Accueil sympa. Propreté Ok.Relativement calme. Près de l autoroute et du centre.

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:46

    Très bien juste les oreilles son a changé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire concernant notre établissement. Les oreillers ont été changé l'été dernier pour des oreillers DODO référencés par notre marque Ibis budget. Bous pouvez aisément en demander des supplémentaires en réception si besoin. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar C.i
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:50

    Établissement très sympa.Propreté correct.environnement assez calme..Je le recommande

  • Avatar jp.i
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 20:02

    Correspond à ce qu'on peut attendre pour ce prix. Chambre propre et correcte. Lits 1 place un peu petit mais standard. Petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries frais. Accueil sympa avec des conseils pour le lieu du repas du soir. A proximité des vignes de Nuits-Saint-Georges.

  • Avatar Attila.e
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:41

    Très très bien organisé et le mode full automatique quand on a arrivé tard aussi. Petit déj juste ce qu'il faut. Propre, et parking bien protégé. Nous n'oublions pas cette étape bien reposante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Attila, Merci pour cette excellente critique et d'avoir pris le temps de la partager. Nous espérons vous voir pour la prochaine escale. Cordialement Marylène (Avis d'origine) Dear Attila, Thank you fot this great review and for taking time to share it. We hope to see you for next stopover. Sincerely Marylène

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 09:18

    L'hôtel récemment rénové (passage en 2018) est très bien surtout au prix proposé. Tout y est propre, moderne et fonctionnel dans un environnement très calme. Le petit déjeuner est assez complet également. Parfait pour une étape !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux et annotation concernant votre séjour à Nuits Saint Georges. Effectivement nous avons rénové une partie de l'établissement au profit de belles chambres conçues pour une à deux personnes. Je suis ravie que le nouveau design vous ai plu! Au plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochaine étape dans notre jolie région. Bien Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 15:02

    J'y suis déjà venue énormément de fois et j'y revient avec plaisir. Accueil charmant et chambre très agréable. Grand parking fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et votre confiance sans cesse renouvelée à notre établissement. A très bientôt! Marylène

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 00:29

    C'est un café très propre bien entretenu il y a une bonne ambiance je le recommande vivement

  • Avatar zevisse.
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:42

    Cheap : chambres au rdc prêt de la salle petit déjeuner = on entend voire comprend toutes les conversations. Cloisons entre chambres fines, on vit avec ses voisins. Lit deux personnes avec couette 1 personne Coussins durs et plats, Lit du haut à faire soit même : là j'avoue que faire soi même son lit à l'hôtel j'avais jamais vu ! Bref c'est moins qu' un Formule 1 mais qui coute 15 euros de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Je suis désolée que les prestations de services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que contrairement à vos dires, le kit du 3ème lit a été mis en place par le groupe ACCOR et que la majorité des Ibis Budget en possèdent, ce n'est donc pas du "jamais vu". De plus c'est un KIT clé en main, il suffit juste de mettre le petit drap. Egalement, pour rappel, la 3ème personne est logée sans supplément dans notre établissement. Sachez que l'équipe est disponible pour répondre aux doléances ou problématiques qui pourraient malheureusement se présenter lors de votre séjour. Toutefois à la vue de votre commentaire, je pense que notre catégorie d'hôtel ne correspond tout simplement, ni à vos besoins ni à vos attentes. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Edouard.E
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:03

    Super accueil, chambres propres et confortables, petit déjeuner très bons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour cet excellent commentaire et d'avoir pris le temps de le partager ici. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Marylène

  • Avatar Annie.u
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:37

    Hôtel proche sortie autoroute idéal pour étape

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour votre commentaire, à très bientôt pour une nouvelle étape. Cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar francine.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:27

    Très propre. Personnel gentil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notre équipe. Au plaisir! Cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar Francis.r
    5 / 5
    Le 15/09/2014 à 09:49

    Ce petit mot pour dire notre grande satisfaction pour le séjour passé dans votre hôtel. L'accueil très chaleureux, les repas délicieux, les chambres confortables, bref tout était au top. Une mention spéciale pour Stéphane et Odile, des hôtes d'un grand professionnalisme qui ont contribué à cette réussite. Irish +++ Merci à vous.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 15:52

    Accueil chaleureux et hôtel bien situé avec personnel sympa

  • Avatar Rose.n
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:53

    Personnel très sympathique et serviable. Chambre impeccable. Hotel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire qui est un très encourageant pour notre équipe qui s'investit au quotidien. Au plaisir. Cordialement Marylène

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:12

    Chambre très convenable. Petits déjeuners sans proposition de charcuterie et espace restreint.

  • Avatar Rachel.
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:08

    Hôtel bien tenue, personnels très sympathique mais la literie était horrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos compliments sur l'hôtel et l'équipe. Nous sommes toutefois navrés que vous ayez trouvé la literie pas à la hauteur. Nous prévoyons de changer nos matelas les plus anciens fin 2021/début 2022. Au plaisir Cordialement Marylène

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:37

    RAS. Tout était nickel, propreté, accueil, chambre, silence. Très bon buffet de petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir commenté votre séjour, merci pour tous ces compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts quotidiens. Cordialement Marylène

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 18/12/2013 à 18:18

    Situé en pleine campagne a 2 minutes en voiture du centre et de ses restaurants.Cet hôtel ibis budget a 2 chambres familiale 4 personnes. Sinon rien a redire L'accueil est sympa. L'autoroute est proche mais pas trop.

  • Avatar Sissi59.
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 13:04

    Hôtel rénové intérieurement où vous pourrez dormir à moindre frais , très propre , la literie y est très correct , le wifi gratuit , le petit petit-déjeuner est à 6 euros 65 . Nous y passons chaque année lorsque nous remontons de nos vacances dans le midi .

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:28

    Emplacement idéal entre Dijon et Beaune. Les chambres ont été rénovées et son très confortables en étape. Petit-déjeuner copieux. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de vos compliments concernant notre établissement et d'avoir pris quelques minutes pour les partager. Nous sommes effectivement situés directement à la sortie d'autoroute entre Beaune et Dijon. Une partie des chambres a été rénovée l'année dernière; nous prévoyons les rénovations de la salle petit déjeuner tout début 2020 pour bien commencer l'année, ainsi que du reste de chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous ces changements. A très vite. Marylène Freitag

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:10

    Emplacement tres proche sortie autoroute. Établissement moderne parking ferme des 22 heures. Chambre vaste avec accès ascenseur. 2 prises Elec avec usb. Tv avec canal plus. Superbe rapport qualité prix en Bourgogne.

  • Avatar Camille.i
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 11:05

    Un hôtel correct à un prix très intéressant, très proche de l'autoroute donc pratique ! En revanche, pas de personnel d'accueil le soir donc pas possible d'avoir de lit bébé, dommage...

  • Avatar Robert.A
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 20:52

    Rapport qualité prix excellent. Chambres avec nouveau design, seul le petit déjeuner est normal sans jambon ni oeuf. Mais bien tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire dans notre établissement de Nuits Saint Georges. Je suis désolée que les prestations de services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons fait le nécessaire techniquement concernant les odeurs d'égout, qui apparaissaient ponctuellement dans certaines chambres. Egalement sachez que nous sommes disponibles afin de vous changer de chambre si besoin. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de découvrir nos nouvelles chambres, fraichement rénovées! A bientôt à Nuits Saint Georges Marylène Freitag

  • Avatar Marianne.e
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:11

    Rapport qualité/prix ok pour une pause nocturne sur la route. Un regret : un problème sur la gestion des arrivées tardives car si le distributeur et les codes marchaient bien, une fois passée le portail je me retrouvais enfermée sur le parking sans doute à cause d'un oubli sur l'ouverture du passage piéton pour regagner l'hôtel!

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 19:03

    Parfait pour qui veut du calme et ne pas s'inquiéter de quoi que ce soit. Les chambres sont parfaitement rénovées avec une décoration de colombe de la paix. À proximité de commerces, station service, supermarché, boulangerie...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec un réel plaisir et une grande satisfaction que je lis votre commentaire. L'équipe et moi-même sommes heureuses que les nouvelles chambres aient été à votre convenance, tout comme l'environnement immédiat de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir bientôt! Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Fab.h
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:50

    Très bien à été refait , bon le wc dans la salle de bain ces serré,la table dans la chambre un peux léger (table en plastique de jardin avec la chaise aussi ) sinon nickel

  • Avatar MTV.i
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 08:23

    J'ai passé une bonne nuit dans une chambre fraîchement rénover. Les gens très sympa. Juste un petit soucis pour ouvrir la barrière pendant la nuit il faut d'abord aller jusque dans la chambre ppur que le code puisse ouvrir la barrière

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire et compliments concernant les nouvelles chambres et le personnel. Concernant la barrière automatique, elle s'ouvre normalement sans avoir besoin d'aller d'abord jusqu'à la chambre. Je pense qu'il s'agissait là d'un dysfonctionnement dont je m'excuse. Sachez que l'hôtel dispose d'un appel d'urgence en cas de problème en dehors des horaires d'ouverture. A bientôt Marylène Freitag

  • Avatar Baudouin.O
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:01

    Idéalement placé sur la route du sud ou de la montagne, endroit tranquille. prix convenable, prestations suffisantes.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 10:18

    Super accueil dans les deux ibis Nuit et Budget Hotels très propre et surtout une équipe super sympa et aux petits soins. Un grand merci à tous Déplacement pro de 15 jours Ibis nuit et Ibis Budget de NSG Pierre Morel SARL MICRO ONLINE

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 28/03/2019 à 08:56

    Pour court séjour convivial, bien tenu, salle de bain pas facile quand on doit raser à la lame. Un peu d'attention pour la literliterie et plus pour les oreillers. Bonne continuation.

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 31/12/2016 à 10:38

    Un hôtel de passage (une nuit pour rejoindre notre destination de vacances et couper notre trajet en 2); qualité de la chambre en regard du prix payé. Idem pour le petit-déjeuner; faut pas en attendre plus.

  • Avatar Ludovic.i
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 12:35

    Hotel en travaux lors de notre passage. Bon rapport qualité prix. Petit dej bon et possibilité de le prendre en terrasse.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:16

    Tout est bien..une personne très sympathique a l accueil peut être plus compliqué au petit déjeuner machine a café qui ne fonctionne pas et la personne qui s en occupe moins serviable hôtel a recommandé agréable et propre

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:35

    Les chambres auraient besoin d’un rafraîchissement. Le petit déjeuner est spartiate avec quelques produits manquant (fromage par example). Je recommenderais plutôt l’Ibis Budget de Troyes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous informons que nous avons déjà rénové 30 chambres dans notre établissement, que des travaux de rénovation de la salle petit déjeuner ainsi que le reste des chambres auront lieu cette année. Concernant le petit déjeuner, nos offrons 2 sortes de fromage, à tartiner et à pate molle. N'hésitez pas à nous demander lorsque vous ne trouvez pas votre bonheur. Concernant l'Ibis Budget de Troyes, c'est un établissement tout juste sorti de terre, il est donc difficile de comparer ce qui ne l'est pas. Mais nous ne désespérons pas de vous convaincre quand nous aurons effectué toutes les mises à jour nécessaires! A très bientôt à Nuits Saint Georges (Translated by Google) Dear Customer, We inform you that we have already renovated 30 rooms in our establishment, that renovation of the breakfast room and the rest of the rooms will take place this year. Regarding breakfast, we offer 2 kinds of cheese, spreads and soft dough. Do not hesitate to ask us when you can not find your happiness. Concerning the Ibis Budget of Troyes, it is an establishment just out of ground, it is thus difficult to compare what is not it. But we do not despair of convincing you when we have made all the necessary updates! See you soon in Nuits Saint Georges

  • Avatar Yvan.
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:38

    Très bon rapport qualité-prix, personnel sympathique, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvan, Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire élogieux concernant notre établissement et notre équipe. Merci pour la recommandation et à très bientôt à Nuits Saint Georges! Cordialement Marylène Freitag / Directrice

  • Avatar patricia.n
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:06

    Très bien très bon accueil par un gentil réceptionniste et hôtel bien géré

    Réponse du propriétaire :
    Madame, L'équipe se joint à moi pour vous remercier des compliments les concernant! Merci également d'avoir partager votre avis et vos impressions sur votre séjour. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine halte! Bien cordialement Marylène et son équipe

  • Avatar Marie-Laure.I
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:21

    Personnel sympa. Chambre propre et petit déjeuner correct

  • Avatar yo.o
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:32

    Points positifs: accueil plus que chaleureux, chambre rénovée, disponibilité des employées Points negatifs: aucune insonorisation, petit déjeuner servi à 7h30 ce qui est un peu tard

  • Avatar Joachim.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:48

    l'hôtel rempli son devoir malgré le faite que les lits ne soient pas confortables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions bien sincèrement de votre retour malgré le fait que vous ayez trouvé les lits peu confortables. La majorité de nos matelas ont 2 an tout au plus, nous prévoyons toutefois de changer la partie la plus ancienne fin d'année, début d'année prochaine. Au plaisir. Cordialement Marylène

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 00:42

    qualité prix ok. grand parking

  • Avatar Mike.y
    4 / 5
    Le 29/01/2017 à 21:07

    Très bon hotel, propre et rapport qualité prix imbattable dans la région. J'aime aussi le camion pizza prêt de l'hôtel que je conseil.

  • Avatar claude.o
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 16:49

    Très correct. Propre et bon rapport qualité prix

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 10:06

    Bon, un Ibis reste un Ibis!! Mais celui ci est bien situé, extrêmement propre et l’accueil est chaleureux ! Nous y sommes fidèles 😄

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité et de partager publiquement votre avis! A très vite à Nuits Saint Georges! Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 07:14

    Idéal pour passez la nuit, Chambre propre avec douche intégré ainsi que toilette separé. A très bon prix pour une nuit d'escale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis, suite à votre séjour à Nuits Saint Georges. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Etienne.r
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:09

    Bon prix, bon service, accueil chaleureux, mais prix trop élevé pour un motel de qualité médiocre. La salle de bain était dans un état déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client. Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour ainsi que pour les compliments concernant l'équipe. L'expression "motel de médiocre qualité" me semblent un peu exagérée et non adaptée. Toutefois j'entends que l'hôtel puisse ne pas correspondre à vos attentes. Je vous informe que nous prévoyons de rénover l'établissement courant 2018. Une nouvelle fois, je vous remercie, et espère vous accueillir de nouveau et regagner votre confiance. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 18:13

    Nous avons une excellente nuit... Très bon accueil....la chambre rénovée récemment était nickel .... Petit déjeuner en terrasse très agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup de votre retour! Effectivement nous avons rénové récemment une grande partie de chambres, et suis ravie que cela vous ai convenu. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. Marylène Freitag

  • Avatar Rene.e
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 20:18

    Personnel d'accueil très professionnelle très beĺle chambre.

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:12

    Hôtel proche de la sortie d'autoroute. pratique calme propre. Un peu surpris par la salle de bain non indépendante et donnant dans la chambre. On était 3...

  • Avatar bastin.i
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:51

    Simple et efficace. Douche, dormir, petit dejeuner. Fin de l'histoire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de votre commentaire simple et efficace! A bientôt Cordialement Marylène Freitag / directrice

  • Avatar Karl45.a
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:29

    Acceuil sympathique hôtel bien placé et propre. Oreillers , matelas et isolation phonique a revoir emmener vos boules quies

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement! Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois nous sommes un hôtel de catégorie 2 étoiles et ne pouvons pas prétendre à une isolation phonique impeccable. Nous accueillons de plus énormément de clients... Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Yvon.a
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:33

    Accueil très bon, hôtel propre, bien situé, un peu de charcuterie au petit déjeuner serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à Nuits Saint Georges. Concernant le petit déjeuner, il correspond en tout point aux prérogatives du groupe Accor. De plus pour une question purement technique, nous ne pouvons pas en proposer à notre clientèle (pas de banque froide). Nous prenons toutefois toutes les remarques en compte et réfléchirons à la question une fois rénovés. A très bientôt. MArylène

  • Avatar Agapru.
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 20:34

    Situation stratégique : sur la route des vins, entre Beaune et Dijon. Agréable, travaux récents. Possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur

  • Avatar Herve.i
    3 / 5
    Le 03/11/2020 à 19:34

    Chambre avec le minimum attendu et de petite taille. Hôtel bruyant. Tarifs Interessants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé nos chambres petites et l'hôtel bruyant. Concernant la taille des chambres, elle correspond au standard des établissement 2*. Au plaisir Cordialement Marylène

  • Avatar Aude.u
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:36

    Bonne literie, bon petit déjeuner, prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aude du sud, Merci de votre commentaire partagé ici. Nous sommes heureux que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes! Au plaisir. Cordialement Marylène

  • Avatar Pascal..
    1 / 5
    Le 01/11/2020 à 14:55

    Je téléphone, pas de réponse......pourtant c'est ouvert uniquement pour les professionnels.......merci de nous laisser à la rue. Je n'ai pas réservé via le site pour ne pas avoir de surprise une fois sur place...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous informons que notre établissement était ouvert, du lundi au dimanche de 6h à 12h et de 17h à 22h jusqu'à ce lundi 2 novembre ou nous avons pris la difficile décision de fermer. Notre établissement n'est absolument pas ouvert ni pour les professionnels, ni pour les particuliers. Cependant, nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur en effectuant les finitions des travaux de rénovation entrepris au début de l'été. Nos clients ne sont absolument pas laissés à la rue, puisqu'ils ont tous été délogés dans un hôtel partenaire, et les gens de passage redirigés vers l'Ibis de Nuits Saint Georges avec un code promotionnel pour accéder à notre tarif Ibis Budget. La situation actuelle est dramatique pour notre profession et fermer une seconde fois l'hôtel en un an, pas un choix pris à la légère, ni fait de gaieté de coeur. D'autant plus quand nous recevons ce type de commentaire, je m'excuse mais totalement déplacé étant donné ce que nous vivons actuellement. Cordialement Marylène Freitag

  • Avatar termolle.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:13

    Trait satisfait surtout du personal le reste aussi bien sûr

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie sincèrement de votre commentaire élogieux concernant l'hôtel et l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Marylène

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:33

    Étape superbe rapport qualité prix et le must le parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir d'entendre que votre étape vous ai apporté entière satisfaction. Nous sommes ravis! Au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement Marylène

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 20:18

    hôtel agréable niveau budget je suis très satisfait imbattable petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement de Nuits Saint Georges. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine halte dans notre jolie région! Bien cordialement Marylène Freitag

  • Avatar Jean-michel.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:07

    Ça peut aller

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:25

    Établissement neuf, très propre Bien Équipé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe tient à vous remercier de votre commentaire, nous sommes très heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Marylène Freitag / Directrice

  • Avatar mel.
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 20:15

    Bonne expérience mais le prix se fait sentir au niveau de la literie beaucoup trop cheap...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:30 18:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 18:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:30 18:00–22:00
Dimanche 12:00–14:30 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Au Pied Des Vignes

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Express Dijon

    (100 Avis)

    Bon hôtel pour une nuit, facile d'accès.Accueil chaleureux et professionnel. Le personnel de la réception est vraiment à disposition pour toute question sur la région, les restaurants,.... Afin d'améliorer encore les prestations, je dirais de revoir le jus de fruit (sûrement en poudre dilué) pour le déjeuner du matin ainsi que de veiller aux fumeurs ( il y avait une odeur de cigarette à la sortie de l'ascenseur au 3 ème étage). Pour le reste, je m'y arrête pour mon retour fin de semaine....

  • Latest Listing

    Hotel De La Cloche

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Comfort Hotel Dijon Sud

    (100 Avis)

    Hôtel très bien pour passer une nuit. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Manque juste un petit frigo dans les chambres....

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT DE LA GARE AUXONNE

    (28 Avis)

    Bon service de bar ...

📅 Vérifier la disponibilité