Comfort Hôtel Pithiviers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hôtel Pithiviers Pithiviers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hôtel Pithiviers à Pithiviers

Chambres chaleureuses et confortables dans hôtel simple avec restaurant convivial, jardin et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar brenda.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:21

    Je recommande cette hôtel. L’accueil est parfait. Chambre propre, petit déjeuner variés très belle salle pour manger, avec un Un grand jardin aménagé pour profiter l’été. Réservation toujours respecté. Je remercie toute l’équipe à Pithiviers sûrement le meilleur Qualité prix . L’hôtel est très calme et reposant à proximité de la ville .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brenda, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir partagé ce super commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe ! Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement ! Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar darkluxury3.
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:21

    Alors par où commencer ... chambre plutôt sympathique au premier abord... puis, on s aperçoit que le matelas est déformé en son milieux. La fenêtre qui donne sur l extérieur est quand à elle une véritable passoir à courant d air... même le chauffage à fond, pas moyen d avoir une température convenable pour la chambre...en ce qui concerne la salle d'eau, les toilettes ont des coulures jaune dans la cuvette dû au tartre. La baignoire quand à elle est pleine d éclat de plusieurs centimètres... noircis par le temps ce qui n est franchement pas engageant ... sans parler du manque de pression... un enfer de se laver les cheveux longs dans ces conditions. Le ménage a bien été fait ça j en suis sur, mais c est dommage que le travail des agents d entretiens ne soit pas valorisé vu l état de délabrement de certains équipement...un petit lifting des chambres ne serait pas du luxe. Heureusement, le personnel est très sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer nos services. Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le service offert par l'équipe de l’hôtel. Néanmoins concernant vos remarques sur l'état de votre chambre et de la salle de bain je tiens à m'excuser. Pour les cuvettes des toilettes, des devis ont été validés et des travaux vont être effectués pour les remplacer et changer la plomberie car en état l’écoulement continu de l'eau ne permet pas de les entretenir convenablement. je prends aussi en considération le reste de vos remarques afin d'étudier les possibilités pour améliorer la qualité de nos chambres. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Martine.h
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:43

    Salle de bain à rénover entièrement : WC en très mauvais état plein de tartre Baignoire pleine de trous noirs et ne parlons pas de la robinetterie Chambre en courant d’air car huisseries à refaire. Situation peu sécurisante ... Passez votre chemin !!!! Pour 90 euros la nuit, vous trouverez largement mieux ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame Chevallier, Les travaux pour les cuvettes de chambre ont commencé, il va falloir un peu de temps pour tous les remplacer. Nous disposons d'une offre à 89 euros comprenant le petit déjeuner, la nuit ainsi que le repas du soir si jamais la réservation se fait en direct à la réception. je prends néanmoins en considération vos remarque et vous souhaite une agréable soirée. bien cordialement, Nicolas

  • Avatar Vanina.e
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:31

    Pour une fête nous sommes 4 couples à y avoir passé une nuit et aucun de nous n'a payé le même prix pour la même prestation. Le prix affiché à l'accueil pour une chambre double hors petit déjeuner est de 80€, certains ont payé 85€, d'autres 92€ et encore d'autres 98€. Incompréhensible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanina, Je me permets de vous informez sur le fonctionnement des réservations. Tout d'abord le prix n'est pas fixe mais dépend de la date de réservation, ainsi que du type de chambre réservée. En effet vous avez réservé une chambre twin le 25/01 et 1 chambre double à la même date. Ces deux types de chambres ne sont pas au même prix d'où la différence de 5 euros entre ces deux réservations. Par la suite vous avez réservé deux chambres doubles le 11/02 donc la veille de votre séjour. Le prix a augmenté par rapport aux réservations précédentes car ce sont des réservations tardives. De plus une chambre a été réservé avec des petits déjeuners et l'autre non, d'où la disparité des prix. Pour finir lorsque vous avez réservé sur Booking le prix de la réservation vous a été affiché. Bien cordialement, Nicolas

  • Avatar Lucas.o
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:41

    Hôtel plutôt moyen, chambre agréable mais les nuisances sonores des voisins sont présentes, repas plutôt pas mauvais mais attente allant jusqu'à 1h30/2h facilement. Donc avis sur l'hôtel un peu mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Honorio, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux d'apprendre que vous ayez trouvé votre chambre agréable. Concernant le bruit, je peux vous conseiller de demander un chambre au dernier étage lors de votre prochaine réservation. En effet, celles-ci sont plus calmes. En ce qui concerne le restaurant, j’imagine que le temps signifié par votre commentaire correspond au menu complet entrée, plats et dessert. je tiens à le préciser car votre commentaire peut laissé penser à une attente de plus d'une heure pour un plat, ce qui n’est pas possible. Bonne journée. Nicolas

  • Avatar Adam.�
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:50

    Médiocre est encore généreux pour tout dire . Si j’exclu les moucherons morts sur les oreillers, le gros moustique cousin écrasé à côté du lit, la porte des toilettes qui ne ferme pas et la balayette des Wc sale dans son bocal souillé de traces… je vous épargne les détails. J’aurais plutôt envie de mettre 3 croix et non 3 étoiles !!! Vous comprendrez pourquoi en repartant, le personnel ne vous demande pas si le séjour s’est bien passé. 3 étoiles obtenues en 2017 ??? Valable 5 ans . En effet c’est bien obsolète. Pour le tarif comparé à la prestation, c’est honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rémy, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur votre séjour. je tiens à m'excuser pour le nettoyage de la chambre qui d'après ce que je lis n'a pas été suffisamment bien fait. Un point a été fait avec l'équipe de ménage pour comprendre cette indigence. En ce qui concerne les étoiles de l'établissement, celles-ci doivent être réassignées cette année. Notre établissement remplit le cahier des charges nécessaire pour ce classement. Bonne journée. Nicolas

  • Avatar joelle.i
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 21:25

    Séjour bon dans l'ensemble, calme, chambre moyenne, accueil agréable, restaurant en accord avec le prix, mais repas tiède, dommage,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Tia, Je tiens à vous présenter mes excuses pour le repas. Nous avons dû remplacer notre chef et malheureusement son remplaçant a eu besoin d'un peu de temps pour être complètement opérationnel. bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Bruno.h
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:48

    L accueil est bien, mais la qualité de la chambre reste à revoir surtout le coin salle de bain....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thomas, je vous remercie pour avoir partagé votre avis. Je prend note de votre remarque, des travaux sont prévus dans les salles de bains de certaine chambre. Bien cordialement, Nicolas

  • Avatar le.g
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:20

    Le Monsieur a l'accueil est très gentil, malheureusement la propreté de l'hôtel est à revoir, l'équipement des chambres est très minimaliste. Il faudrait un bon rafraîchissement des lieux. Petit déjeuner buffet très simple. Le prix d'une chambre est trop élevé comté tenu des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Pour le petit-déjeuner nous allons y ajouter des éléments, nous sommes actuellement entrain d'y réfléchir. Pour le prix de la chambre, celui-ci est en effet assez élevé ces temps-ci, il fluctue en fonction de la demande. Bien cordialement, Nicolas

  • Avatar Gianluca.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:27

    Excellent séjour. Propre et confortable ! À recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien Cordialement, la réception

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:30

    Très bonne cuisine. Hôtel sans prétention parfait pour les déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leclerc, Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je transmettrai à mon chef votre satisfaction concernant sa cuisine. Toute l'équipe et moi-même serions heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Romuald.u
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:43

    Hôtel vieillissant et très mal insonorisé. Le fond des toilettes est marron. Restauration très moyenne mais pour 17,90 € entrée, plat et dessert faut pas s'attendre à du Bocuse. Je cherche toujours les 3 étoiles, portant présentes sur la note qui est salée pour le peu de prestations. Accueil bon dans l'ensemble mais ça ne fait pas tout. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Guillard, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous faisons actuellement le maximum pour rafraîchir l’hôtel. Le moteur des VMC a été changé, les joins des salles de bains ainsi que le plafond de celles-ci ont été refait à neuf. Pour les cuvettes entartrées je comprends votre remarque. Nous travaillons actuellement avec différents plombier pour pouvoir résoudre ce problème qui est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Concernant les étoiles attribuées à l’hôtel, celles-ci l'ont été par l'organisme national atout France. Notre établissement répond donc au cahier des charges nécessaire afin d’être classé 3 étoiles. En ce qui concerne le prix de l’hôtel celui-ci fluctue en fonction de l'offre et la demande. cependant nous garantissons une prestation à 89€ comprenant chambre, petit-déjeuner et repas du soir pour les personne réservant directement avec nous. je vous souhaite une bonne soirée/journée. Nicolas

  • Avatar Danielle.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:00

    Petit déjeuner très bien par contre il manquait du savon dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Jonvelle, je suis heureux que le petit-déjeuner a su vous satisfaire; Pour le manque de savon en chambre je vous présente mes excuses et cela a été signalé aux femmes de chambres. Bien cordialement, Nicolas

  • Avatar Doudous.t
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:07

    Une étoile juste pour le lit très confortable. Sinon hygiène déplorable de l salle de bain, et eau glacée pour se rincer les cheveux..... les photos parlent d elles mêmes. Au prix que coûte la nuitée mécontentement total

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous avons malheureusement eu une fuite au niveau de la chaudière lors de votre séjour. Je tiens à m'excuser pour cela. Bien cordialement. Nicolas

  • Avatar fernandez.l
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:37

    Hotel très confortable et bien situé. une équipe très pro à vos petits soins une bonne adresse que je vous conseille fortement. Le directeur est à votre écoute et disponible pour ses clients !!! bravo à tous et merci pour ce séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Fernandez, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce super commentaire que vous avez posté. Mon équipe et moi-même faisons toujours notre maximum pour essayer de répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos séjours, et nous serions tout aussi heureux de vous accueillir une nouvelles fois. Bien cordialement, Nicolas

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:43

    Des chambres vieillissantes, manque de peinture, très petite,. Personnel très bien et restaurant parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Foucher, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir laissé un commentaire pour votre séjour. Je suis très heureux d'apprendre que le personnel et le restaurant ont su répondre à vos attentes. Je suis néanmoins désolé que la chambre ne vous ai pas complètement satisfaite. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Grenier.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:15

    Hôtel au cadre très agréable, chambre spacieuse et confortable, tout le personnel est très professionnel, impliqué et très agréable et à l'écoute. Le restaurant très bon , simple et de très bon goût en accord avec le tarif. Bref pour ma part un très bon séjour d'une semaine.merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grenier, Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous essayons toujours de faire le maximum pour nos invités et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à vous faire passer un agréable séjour. On vous attends pour un prochain séjour ! Nicolas

  • Avatar Fred.e
    1 / 5
    Le 11/04/2017 à 19:10

    Je suis venu il y 4 ans dans cet hôtel qui avait un bon standing et un prix raisonnable. Depuis c'est un établissement qui vieilli et qui commence à avoir des traces du temps notamment dans la salle de bain et la literie. Pas de pression pour la douche, taches de moisissures, sèche cheveux d'un autre siècle, matelas en fin de vie...etc la liste est longue. Le restau est devenu moyen voir Medio... L'accueil bon le soir mais le matin on a une porte de prison derrière le guichet. Tout ça pour un tarif exorbitant. Rapport qualité prix très mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Servouze, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Les joints de baignoires ont pourtant été refait dans la chambre que vous occupiez. Concernant le rideau de fer, celui-ci est descendu la nuit de 22h à 6h lorsque nous n'avons pas de veilleur de nuit. En effet nous avons déjà connu des vols et cela reste une protection nécessaire. En ce qui concerne le prix, je vous invite à contacter directement la réception pour de prochaines réservations. En effet nous proposons la formule en soirée étape à 89€, qui je pense reste un prix tout à fait honnête. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 13/09/2021 à 00:00

    Hôtel dans un mauvais état et qui aurait besoin d’un gros rafraîchissement ! Le personnel vient remonter l’avis mais malheureusement celui-ci est déjà bien bas… Je ne recommande pas la chaîne d’hôtel dans cet état !

  • Avatar xmparis74.
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:50

    Bof, aucun respect sanitaire, des personnes au petit déjeuner avec le masque sur le manton, personne n'utilise le gel avant de tripoter la bouffe du buffet.... Jamais vu personne nettoyer les tables au départ des personnes ayant déjeuner. Un sourriciere sur le présentoir du buffet... Chambres mal insonorisées. Prix trop élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Concernant les mesures sanitaires au petit-déjeuner, nous avons acheté des pinces en quantité suffisante pour qu'elles soient utilisées de manière personnelle. De plus des lignes sont disposées au sol pour rappeler les distances à respecter. Nous avons disposé du gel hydroalcoolique à l'entrée de la salle petit déjeuner et des affiches rappelant que le port du masque est obligatoire. Cependant il est difficile pour moi même et mon équipe de devoir faire un rappel constant des obligations sanitaires à tous nos clients. Néanmoins je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous présente mes excuses pour cela. je vous souhaite une bonne journée/soirée. Nicolas

  • Avatar Melvin.l
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:28

    Hôtel propre et chambre bien équipé, l'équipe est avenante et professionnelle. Rien à dire, séjour d'un mois et demi agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Flayac, Je vous remercie pour ce super commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos séjours dans notre établissement. L'équipe et moi-même donnons toujours le maximum pour nos invités. Nous serions de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi-nous. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar stephane.e
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 07:07

    Hôtel cher pour les prestations. Salle de bain salle avec odeur de moisissures. Chambre froide a mon arrivé.ronronnement permanent toute la nuit . Repas très basic . boisson proposée non comprise dans le prix.le pichet de vin a monté la facture a 97€ .

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:24

    Hotel très sympathique. Très bon accueil, chambre parfaite et repas du soir excellents et bien je reviendrai bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lemaire, Je vous remercie pour ce super commentaire ainsi que vos photos partagées. L'équipe et moi même sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois ! Nicolas

  • Avatar Agnes.e
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:00

    Hôtel 1• poussiéreux ,et sentant le tabac froid,chambre très petite,lit très dur petit déjeuner bas de gamme en + hôtel difficile à trouver car écriteau cache par la végétation seul avantage c'est le prix soirée étape pour 2 = 140€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Decroix, Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer notre service chaque jour et que nous prenons en compte chaque commentaire de nos clients. Je prends note de vos remarques concernant l'écriteau et le petit déjeuner. Je regrette malheureusement que vous ayez trouvé nos chambres trop petites. Nicolas

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/11/2019 à 00:00

    L'accueil était sympathique à l'arrivée comme au départ, pdj tout à fait correct par rapport au tarif. Par contre insatisfaction avec les chambres. Nous avions 2 chambres communicantes en début de couloir: bruit venant de la porte d'accès du couloir, manque d'éclairage dans la chambre à grand lit la pièce etait sombre, salle de bain sans chauffage, manque de support pour poser affaires et propreté limite des toilettes (fond de cuvette noir). Baignoire avec douche, faible pression car petit pommeau et entretien limite. Pas d'espace pour la valise sauf si on condamne la porte fenêtre. Dommage.

  • Avatar Corinne.h
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:48

    Salle de bain sale joints moisis toilettes pleines de tartre. Le prix n'est pas à la hauteur de la prestation. 70 euros trop cher. Un hôtel du type formule 1 fait mieux . Très déçus

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 05:44

    Les chambres sont correctes, un peu petites. Literie de qualité moyennes. Le problème majeur est l’insonorisation des chambres entre elles et du couloir. J’ai séjourné à plusieurs reprises et les nuits se ressemblent. Petit déjeuner pas terrible, très peu de choix et pain pas terrible. Accueil agréable, restaurant correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adrien.C
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 17:54

    Si le restaurant de l'hôtel vaut le détour, les chambres sont un peu plus mitigées. Une literie correcte et une chambre spacieuse quoi que manquant un peu de lumière la nuit tombée. Le point faible vient la salle de bain avec une baignoire relativement glissante et un peu casse-gueule et surtout une pression d'eau inexistante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions concernant la salle de bains sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. L'amélioration des équipements des salles de bains est à l'étude. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar océane.
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:41

    Accueil glacial. Chambre non conforme à la réservation. Odeur de cigarette pour chambre non fumeur. Règlement doublé suite à leurs erreurs, et fausses affirmations. Bien que remboursée, (non sans profonde insistance) je reste profondément dégoûtée. Fuyez.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 16:33

    Accueil fort sympathique, un restaurant qui est revenu à de la qualité, j'apprécie de séjourner en ce lieu.

  • Avatar denis.o
    4 / 5
    Le 24/03/2020 à 16:30

    accueil très professionnel, hotel calme avec plein de verdure, petit dej copieux,

  • Avatar E.a
    2 / 5
    Le 17/04/2021 à 09:45

    Accueil moyen Chambre froide, poussière, moisissures Salle de bain non propre (toilettes entartrées, joints de douche jaune et noir, cheveux et poils sur le sol de la douche, odeur d'égouts, rouleau de papier entamé...) Pas d'insonorisation (entre chambres et dehors) Petit déjeuner pas très fourni, repas du soir bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire, nous sommes actuellement entrain d'essayer de nouveaux produits et de nouvelles procédures afin de maximiser notre efficacité de nettoyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger avec le responsable de l'établissement. Nicolas

  • Avatar Alban.h
    2 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:40

    Accueil très pro, et le restaurant très bien, mais douche froide le matin, literie à changer très bien pour le mal au dos, et les ampoules doivent être hors de prix, un gros manque d'entretien général.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 06:25

    Un établissement agréable et confortable, et un personnel agréable. La restauration est bonne. L'ensemble est d'un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:12

    Hôtel correct. accueil agréable même tardif..pti dej correct. Tarifs moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Pellegrinelli, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir laissé un commentaire après votre séjour dans notre établissement. je suis heureux que vous ayez apprécié notre accueil. En ce qui concerne le pdj, nous essayons de rajouter des éléments petit à petit afin de pouvoir répondre aux attentes de nos clients. Nos prix fluctuent en fonction de la demande sur la localité de Pithiviers, cependant nous garantissons un prix avantageux en semaine pour toutes personne réservant directement par la réception. En effet nous proposons un tarif de 89€ comprenant la chambre, le pdj ainsi que le repas du soir. Bien cordialement. Nicolas

  • Avatar Nadege.a
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:41

    Literie confortable, chambre propre mais une odeur un peu moins nette dans la SdB. Dommage car elle est jolie et bien assortie. Les portes intérieures de la chambre et de la SdB ont besoin d'un coup de peinture Gros point noir à cause de la chambre communicante : les voisins peuvent être bruyants et irrespectueux. Pour ma part mes voisins de chambre fumaient et l'odeur de la cigarette est arrivée dans ma chambre, insupportable quand on ne fume pas ! Le repas est bon, copieux avec des propositions de prix correct de 13,90 € pour un menu 2 plats ou 17 € de l'entrée au dessert ou plat à la carte Accueil correct, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster un avis si détaillé. Nous sommes désolés des nuisances causées par vos voisins de chambres et nous mettons tout en oeuvre afin de limiter celles-ci au maximum dans les chambres communicantes. Vous nous voyez ravis que nos propositions de menus au restaurant de l'établissement vous aient plu et nous espérons vous recevoir avec un grand plaisir très bientôt. La direction.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 07:11

    Très bon accueil,confortable petit-déjeuner bon peut-être à revoir

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:14

    L'hôtel se situe dans un environnement calme. les chambres sont confortables. L'accueil est très sympatrique. Le petit déjeuner est copieux et varié. En résumé, une étape reposante et agréable à recommander.

  • Avatar Marc.O
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 12:28

    Week-end en famille à l'occasion d'un mariage (11 chambres réservées) Les chambres pour personnes à mobilité réduite ou handicapées se situent au rez de chaussée, sont facile d'accès et spacieuses. Il y a une suite pour famille nombreuse au dernier étage. Les chambres étaient propres et bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner à la française copieux.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 10:51

    Bon hôtel restaurant grande chambre propres et confortable très bon accueil bien pour une soirée étape à 89€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vaupre, Je vous remercie pour votre commentaire, toute l’équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nicolas

  • Avatar Yoann.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:33

    Hôtel et restaurant de qualité. On y dort et mange bien ! Le personnel est agréable et accueillant. Le wifi est par contre vraiment faible, de même que la couverture 4g (free, orange et Bouygues) mais ça ils n'y sont pour rien. Les chambres ont des tv plutôt très correctes avec pas mal de chaînes, rien à redire.

  • Avatar Protech.i
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:54

    Très agréablement surpris. Accueil sympa, chambre spacieuse et très agréable, hôtel nickel. Bravo et encore merci :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire est très sympa et on espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois ! Nicolas

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:58

    Très bon restaurant et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Plaut, je vous remercie pour votre super commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 17:43

    La de base pour 1 nuit en ce week-end de Pâques mais nous y sommes restés 3 nuits..tellement bien accueillis..un grand merci au personnel très pro et d une gentillesse exceptionnelle 👌👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gauthier, Je tiens à vous remercier pour cet excellent commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons hâte de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Nicolas

  • Avatar Serkan.e
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:54

    Accueil très chaleureux et hôtel peux cher mais propres

  • Avatar anissa.l
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 10:17

    Réceptionnistes très pro, toujours dispo et adorable. La propreté est à revoir dans la salle de bain mais après avoir signalé ça tout a été réglé rapidement et efficacement sinon j'ai passé un excellent séjour d'une semaine avec des lits très confortables.

  • Avatar frédérique.s
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:41

    Hôtel propre Petit déjeuner copieu Accueil parfait, à notre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir cela nous ferait très plaisir. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Maximilien.a
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 15:58

    Accueil et restaurant au top ! Par contre isolation des chambres et douches à revoir....

  • Avatar Pelo.K
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 18:01

    Cheveux dans à baignoire , serviette sale , trace de brûlé sur le miroir , joint de baignoire sale ( noir ) et bouchon de baignoire qui ne s'enfonce pas . Le pire hôtel que j'ai fais , même ceux à 40 euros sont plus propre ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subi et il ne fallait pas hésiter à en informer l'équipe sur place qui aurait remédier immédiatement au problème. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Louis.h
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 10:12

    Le calme et l'accueil, très bonne restauration

  • Avatar Animo.e
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 09:07

    Très bonne cuisine, dommage que les plats soient servis tout juste chaud et dans un délai court, on à l' impression qu' on nous "jete" dehors, alors que l' accueil est sympathique. Manque total de lumière ou non extérieur, qui donné à penser que l' établissement est fermé. Mais je le répète, la cuisine est excellente !

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 06:26

    Chambre propre, wifi qui fonctionne, personnel acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mazies, je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Josy.n
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 04:13

    Personnels accueil services parfait chambre propre.. restaurants .petits déjeuners... tres bien ..... beaucoup de commerciaux qui y viennent couloirs .. très mal insonorisé... pas possibilité de se reposer et de plus en travaux....ds les couloir 8h début très gros bruit decolleuse moquette et autres machines ... . extérieurs nettoyage des fauteuils....un peu plus ..... cadre très agréable restaurant bel prestations....amuse bouche en apéro.... convivial je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 03/01/2021 à 00:00

    Agréable et calme, accueil et service chaleureux chambre confortable un rafraîchissement de la salle de bain nécessaire.

  • Avatar Fani.i
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 20:22

    On nous avait recommandé cet endroit Mais malheureusement ce ne fut pas une bonne expérience.. L accueil n'est pas vraiment chaleureux, on nous a installé à la terrasse, à notre demande, mais la table était brinquebalante (elle n'était pas la seule) , le mobilier de la terrasse serait à rafraîchir L entrée, assiette de crudités, c'est dommage, beaucoup de légumes en boîte, pas vraiment de produits frais Le magret, certes bon et cuit selon notre goût, n avait rien d extraordinaire.. Les desserts restent quelconques Un peu cher pour ce que lon nous a servi..

  • Avatar armelle.e
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 07:36

    Les chambres de cet hôtel ont étés refaites à neuf, sont propres et confortable. Le restaurant sert une cuisine simple et bonne.

  • Avatar D..a
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 05:41

    Hotel simpa , acceuil avec un sourire serait un plus . Le resto est tres bien mais par compte la personne dune cinquantaine dannee je ne sait pas si cest la proprietaire de lhotel mais elle devrais revoir son language , mais la jeune femme est souriante et donne envie de revenir Pour ma part ladresse de lhotel ( avenue ) ne correspond pas . Car ce nest pas une avenue ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sachez que nous mettons absolument tout en oeuvre afin de vous satisfaire du mieux possible. Des indications supplémentaires vont être rajouter à l'adresse principale afin d'éviter les désagréments que vous avez subis. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Céline.N
    1 / 5
    Le 24/10/2015 à 13:59

    Ce sont des arnaqueurs. Sachez que si vous ne pouvez plus être disponible pour votre nuitée (même en prévenant bien en avance) vous avez perdu votre argent. Nous avons tenté de re-réserver quelques heures plus tard (donc décaler la date) et ainsi que tout le monde soit satisfait. Le propriétaire n'a jamais voulu rien entendre. Un avoir n'est même pas envisageable. Cette soif d'argent au détriment de son image et du business manque sérieusement de professionnalisme. Nous nous doutons que dans cette ville, l’hôtel est loin d'afficher complet (c'est d'ailleurs ce qui pourrait expliquer le côté vénal).

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 05:54

    Les réceptionnistes sont tr_ès sympa, mais l'hôtel est un peu minable. Si vous aimez les hôtels bruyants, les matelas en V et que vous êtes seul, il est pour vous !!!!!

  • Avatar Luzrod.
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 05:40

    Hôtel très bien .repas super bon .la serveuse d une soixantaine d année est pas très aimable mais bon ....la 2 ème rattrape le coup .sinon super .

  • Avatar Pico.
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 10:37

    Chambres propres et confortables, et concernant le restaurant, j'y suis allé plusieurs fois maintenant c'est toujours bons et servit rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gérard.i
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 07:54

    Excellent accueil. Repas du soir et petit déjeuner très bien. Très bonne literie Je conseil cet hôtel

  • Avatar Nancy.e
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:48

    Hotel cher pour les prestations. La propreté est à revoir. Des cheveux étaient encore dans la douche. Un rouleaux de papier toilette entamé etc... un pommeau de douche qui ne se fixe pas à moins de faire 2m de hauteur et de ne pas avoir peur d en mettre partout. Des toilettes pour les adeptes de squats certainement. Bref a ne pas refaire !

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 22/11/2020 à 22:42

    Seul point positif: accueil correct Point négatif: Chambre froide, modifier tâche de moisissures au plafond ainsi qu'autour de la baignoire et j'en passe

  • Avatar Ryan.s
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 18:19

    femme de l’accueil très pro et souriante !! chambre et literie nikel je conseil fortement

  • Avatar Caroline.O
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:20

    Repas très bon, service rapide et aimable. Le cadre est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Moindrot, je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre repas ainsi que le cadre de notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi-nous. Nicolas

  • Avatar Géraldine.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:55

    Super accueil..chambre très bien, joli parc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Coniglio, je suis très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. c'est avec impatience que nous espérons vous revoir dans notre établissement. Nicolas

  • Avatar amelie.l
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 10:26

    Entre amis ou repas d'affaire, je n'ai pas été déçu. La terrasse est très agréable quand il fait beau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 15:25

    Hôtels très propre, je recommande vivement. Superbe accueil, repas très bon et équilibré.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEVEQUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et il nous aurait été très utile d'avoir vos impressions accompagnant votre note. Ainsi, il nous est en permanence possible d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur LEVEQUE, nos salutations distinguées.

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:04

    Bon hôtel restaurant l'accueil est très bien je recommande si vous voulez visiter les châteaux aux alentours de pithiviers

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/07/2021 à 00:00

    difficile a trouver et en bordure de route avec porte fenetre sans guère de sécurité!!lit tres dur

  • Avatar francois.a
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:21

    employées sympathique et professionnel , literie des chambres pourrai être mieux, ainsi que la nourriture , vu le prix de la soirée étape 99€

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.p
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 19:53

    Personnels très sympa. Un beau choix dans le repas de la soirée étape.

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:19

    établissement remarquable pour son calme son accueil et ses prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Jourdain, Je tiens à vous remercier pour ce super commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi-nous. On espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois ! Bonne journée, Nicolas

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:45

    Sodiclair hotel super restaurant super et petit déjeuner super bravo !!!!😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Weigel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Je vous remercie pour ce super commentaire ! Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle vous et vos collègues. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 22:32

    L'accueil était sympathique à l'arrivée comme au départ, pdj tout à fait correct par rapport au tarif. Par contre insatisfaction avec les chambres. Nous avions 2 chambres communicantes en début de couloir: bruit venant de la porte d'accès du couloir, manque d'éclairage dans la chambre à grand lit la piece etait sombre, salle de bain sans chauffage, manque de support pour poser affaires et propreté limite des toilettes. Baignoire avec douche, faible pression car petit pommeau et entretien limite. Pas d'espace pour la valise sauf si on condamne la porte fenêtre. Rapport qualité prix de la chambre n'est pas bon et n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/02/2020 à 00:00

    Accueil très aimable mais chambres à rajeunir et manque de place dans la salle petit déjeuner

  • Avatar mireille.e
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 06:42

    Chambre correcte hormis la salle de bain trace de moisissures et tartre

  • Avatar Frédéric.u
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:34

    Bof !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Luquet-Sénéjean, Je suis désolé que l'hotel n'ai pas réussi à vous contenter pleinement. Bien cordialement, Nicolas

  • Avatar Sefre.r
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 11:47

    Lieu trés agréable, grand jardin, accueil très sympathique, bémol un peu de bruit entre chambres (insonorisation à améliorer)

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 08:22

    Bon restaurant les chambres sont plutôt vieilles pour certaines niveau sdb mais bien dans l'ensemble

  • Avatar Amour.l
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 00:10

    J'ai passé un très bon week-end Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Iloki. Je vous remercie pour ce super commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Nicolas

  • Avatar Livy.m
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:41

    Trop chaud dans les chambres

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:42

    Chambre nickel, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coniglio, Je tiens à vous remercier pour cette agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous ! Nicolas

  • Avatar armand.r
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:34

    Manque d entretien et besoin d'une bonne rénovation

  • Avatar Sergio.a
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 11:05

    Pour se reposer dans un endroit calme

  • Avatar Lucien.i
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 13:05

    Rien a redire. Super accueil On mange bien. Merci

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 15:12

    Très bon accueil et trèsbon restaurant,parking assez grand personnel attentionnéau client

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar liliane.I
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 07:57

    Bon rapport. Par contre pas possible d ouvrir les fenetres au rez de chaussée alors un peu chaud.

  • Avatar Amazigh.k
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 03:38

    Fait très chaud la nuit.

  • Avatar Justine.a
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:13

    Douche sans débit, eau froide ou bouillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Dattenny, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir laissé un commentaire après votre séjour dans notre établissement. Malheureusement nous connaissons actuellement des problèmes au niveau de notre débit d'eau chaude. Cependant nous travaillons conjointement avec une société de plomberie pour résoudre ce problème. La situation s'est déjà améliorée par rapport à la semaine précédente et ce changement bénéfique devrait perdurer les semaines suivantes. Bien Cordialement, Nicolas

  • Avatar Lamia.O
    4 / 5
    Le 31/05/2020 à 13:06

    Personnel très agréable

  • Avatar Jennifer.i
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:21

    Tarifs beaucoup trop excessif pour ce que c'est . L'hygiène est à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tillit, je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte chaque commentaire de nos clients. Sachez que de nouvelles procédures et de nouveaux produits sont mis en place afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nicolas

  • Avatar louis.a
    5 / 5
    Le 14/12/2017 à 13:36

    Repas très bien rapport qualité prix excellent chambre irréprochable

  • Avatar houcene.u
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 11:22

    Très bon service accueil sympathique chambre qualité restaurant de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre confiance et nous sommes heureux que notre service ait été à la hauteur de votre attente. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Martial.M
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 00:17

    Personnel aimable et serviable. Agréable moment. Repas avec un très bon rapport qualité/ prix.

  • Avatar Uffe.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:32

    Service très aimable et bonne cuisine!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rasmussen, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre très gentil commentaire. je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la cuisine et le service proposé par notre restaurant. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Nicolas

  • Avatar kremer.e
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 11:28

    Petit, joints de carrelage sales usés

  • Avatar Ludivine.i
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 12:53

    Je trouve ce lieu très agréable. J'aime beaucoup le restaurant.

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 10:42

    Pour cause de pandémie pas facile de juger, mais l'entretien extérieur laisse à désirer !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Degouzel, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire de nos clients. Nous prenons note de votre insatisfaction quant à la propreté extérieur de notre établissement. Nous allons profiter du retour de l'équipe complète pour nous libérer du temps pour un nettoyage total de notre extérieur. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois. Nicolas

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL - RESTAURANT Le Cheval Blanc

    (100 Avis)

    Triste expérience... à oublier très vite....

  • Latest Listing

    Hôtel de La Capitainerie

    (35 Avis)

    Unfortunately I have to write a bad review and that's even though the landlady is nice. The hotel only opens at 5.30pm. We waited for hours outside at a temperature of 35 °. When it opened, it turned out that the landlady was in a place that was simply not open or interesting, with customers waiting outside, by the way, we were a few people, not just us. The rooms have no air conditioners and no fans despite the heavy heat. Breakfast was minimal or less and overall I would never get there again. This is the first time we have to wait hours outside the hotel and we have been in hotels all over the world. Even in remote hotels in Asia or Africa there is at least a fan in the room. And poor service.Zero score...

  • Latest Listing

    Marseille Patrick

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Comfort Hôtel Pithiviers

    (100 Avis)

    Pour cause de pandémie pas facile de juger, mais l'entretien extérieur laisse à désirer !!!...

  • Latest Listing

    Auberge de la Croix Blanche

    (100 Avis)

    Bonne table et cadre agréable...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de l'Étoile

    (82 Avis)

    D'ACCORD ...

📅 Vérifier la disponibilité