Moxy Paris Charles de Gaulle Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Moxy Paris Charles de Gaulle Aéroport Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Moxy Paris Charles de Gaulle Aéroport à Roissy-en-France

Hôtel sobre branché près de l'aéroport proposant chambres conviviales, certaines avec canapé-lit, bar et salle de sport. Hôtel tendance et simple avec bar et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar rahma.c
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 05:21

    Chambre minimaliste pas de plateau de courtoisie, salle de bains Minuscule vraiment minuscule produits d’hygiène offerts : presque corrosifs à éviter On vous explique que le concept étant de consommer au rdc dans la chambre il n’y a rien absolument rien pour vous insister à ne pas y rester .... Petit déjeuner à 34€ : trop cher pour la qualité et l’offre proposée A votre arrivée on vous prélève d’office 100€ a valoir soit disant sur vos consommations à venir et vous ne pouvez pas vous y opposer alors que JAMAIS au moment de la réservation il n’avait été question de ces 100€ Seul l’accueil était sympathique Pour conclure : beaucoup trop cher surtout par rapport aux hôtels à proximité Et j’insiste sur un point : la chambre est vraiment vraiment minuscule et au prix payé on aurait droit au moins à un plateau de courtoisie En ce qui me concerne plus jamais de réservation dans cet hôtel

  • Avatar Michelle.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:27

    L'établissement en lui même est très correct, neuf, propre, chambre avec jolie déco, le salon aussi est vraiment sympa, néanmoins un petit bémol sur le volume sonore un peu trop haut. A noter qu'une avance obligatoire de 50€ nous a été demandé au check-in ... (écrit nulle part au moment de la réservation en ligne ?!?!) en prévision de nos repas/boissons commandées sur place. Deux boissons de bienvenues offertes, oui mais lesquelles ? Impossible de trouver la carte des boissons et repas, je demande donc au barman. Je prends un Mojito : pardonnez-moi le terme mais "dégueulasse". En plus le temps de préparation était long ... Les repas ne sont que des plats décongelés que vous payez un rein. Bref, pour y dormir je recommande cet hôtel car nous avons passé une bonne nuit, pour le service, c'est pas top...

  • Avatar Amélie.E
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 22:14

    Incroyable endroit!!! Je recommande à 199% Que du plus : - un magnifique cadre de qualité (bon goût pour les parfums diffusés) ; - pas le temps de s’ennuyer avec toutes les activités proposées (salle de gym, salle de classe, pleins de jeux de société, des ordinateurs à disposition, babyfoot, beerpongs, jeu d’échec,….& même des guitares!) - une ambiance incontournable grâce au staff qui savent mettre l’ambiance! Nous avons pu fêter un anniversaire surprise grâce à la complicité des serveurs 🙏🙏🙏 - et cerise sur le gâteau, les plats sont SUCCULENTS! Je recommande les wings 🤝🤝🤝 Nous reviondrons!!!!

  • Avatar G.L
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:46

    Très mal indiqué au terminal 2 de la gare TGV. Impossible de joindre le standard - tapez 1 pour parler en français, tu tapes 1 on te parle en anglais. Tu arrives au check in accueil froid. 21h30, peut-on diner svp? Ya 1h d'attente et je suis pas sûr qu'il y ai encore quelques chose à manger. Laisse tomber.... Bref chambre confortable c'est le principal.

  • Avatar Mikael.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:46

    Super personnel, snack pas trop chère et bon, Petit bémol pour le bruit de ventilation dans la chambre. Bien situé avec le Shuttle a 5minutes.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 28/09/2021 à 00:00

    Un personnel attentionné, dévoué et attentif, malgré un va et vient quasiment incessant, surtout à l'heure du diner, très professionnel et à l'écoute. Un propreté aussi irréprochable, une salle de sport et un parking à disposition "what else" comme dirait l'autre ? Seul petit bémol, si le petit déjeuner est parfait pour son rapport qualité/prix, il y a un manque de choix dans la carte de la restauration. Je suis resté 7 nuits, ceci explique aussi cela, car souvent cet hôtel, à proximité de l'aéroport, où l'on peut s'y rendre à pied, doit être un hôtel de transit et on doit rarement tester toute la carte en moins de 6 nuits. En définitif, Etant client PLATINIUM à vie cette année, je me rends souvent dans les hôtels du groupe, mais un gros pouce levé pour cette jeune et belle équipe ainsi que pour les prestations offertes dans cette gamme de prix.

  • Avatar Chantal.l
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:58

    Très bon accueil trop cher pour la qualité des chambres matelas trop mou et oreiller trop dur très propre

  • Avatar sebastien.i
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 03:59

    Hotel a l ambiance tres jeune, chambres calmes et confortables, malheureusement rien autours de l hotel, car il est situé au parking px. C est pour cela que j enleve une etoile.

  • Avatar Jack2021.
    / 5
    Le 19/07/2021 à 00:00

    Le seul problème que j'ai rencontré : le volume sonore (beaucoup trop élevé) de la musique diffusée dans le hall d' accueil. Il était très difficile de discuter avec la réceptionniste, le volume sonore de la musique était très élevé et...la réceptionniste n'avait pas accès au réglage du son. Il faut préciser que cela a eu lieu vers 18h et qu'au petit déjeuner la musique était discrète et agréable. Le seul défaut que j'ai rencontré peut donc très facilement être corrigé et je choisirai le même hôtel pour mon prochain passage à Paris.

  • Avatar Jean-Christophe.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:26

    Excellent séjour. Du check-in au check-out. Moderne, bien insonorisé. Facile d'accès. Un choix judicieux sur Roissy CDG.

  • Avatar slonski.r
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:38

    Pas de parking acceuil froid file d attente de 1h dehors debout alors que j avait réserver et cerise sur le gâteau Acceuil indigne du prix payer très déçu a éviter surtout après un voyage

  • Avatar Takiii_kun.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:25

    J'ai passé un très bon séjour au sein de cet hôtel, à 5 min de l'aéroport en CDG Val.

  • Avatar Remy.L
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:41

    Payer aussi cher pour manger du surgelé de l’entrée au désert et surtout 1h10 entre la commande et la réception du plat beaucoup tord long…

  • Avatar Ocho.r
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:21

    Nous avons passé un séjour agréable à l’exception d’un détail... L’hôtel est super, bonne ambiance, belle déco, un staff au top serviable, disponible et souriant, excepté une personne (peut-être s’agissait-il du manager). Pour commencer, à notre arrivée pour le check-in, pas de « bonsoir »ou « bienvenue », demande ma pièce d’identité et commence déjà à nous faire la réflexion « vous m’avez indiqué que vous arrivez à 21h, bon vous êtes là à 21h10 mais c’est pas grave » (commentaire inutile mais qui déjà m’agace). Le monsieur nous tend nos cartes de chambre nous explique quelques modalités basiques. Attention caution de 150€ à déposer à votre arrivée, information qui n’a pas été indiqué au moment de la réservation. À noter que Moxy offre un verre au check-in et que nous n’y avons pas eu droit. La musique était super forte nous arrivions à peine à nous entendre parler, elle aurait pu être un peu moins forte. Arrivés dans notre chambre, nous nous sommes installés, tout était super. Ensuite, j’ai souhaité avoir d’autres informations, j’ai appelé l’accueil et j’ai demandé si je pouvais vapoter dans la chambre (par pur précaution car certains hôtels l’autorisent). Le même monsieur qui nous a accueilli répond « absolument pas du tout, surtout pas, c’est strictement interdit, si vous faites ça vous êtes passible d’une amende de x€, vous allez faire descendre tous les clients de l’hôtel avec l’alarme. Si vous souhaitez fumer, vous pouvez descendre à l’extérieur de l’hôtel, mais je vous le dis, ne faites pas ça, car nous pouvons voir toute trace de nicotine ou de chicha dans la chambre, etc. » je lui dis qu’il n’y avait aucun soucis que je comprenais et que c’était surtout une simple question, il m’a fait une leçon de morale comme si j’étais un adolescent. Son comportement est à revoir, heureusement que tout le reste du staff n’avait rien à voir avec lui, et que le séjour au Moxy était super. Nous avons, à part à notre arrivée, passé un très bon moment.

  • Avatar lesse.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:57

    There is no shuttle. To access the hotel, take the airport train to « Parking Pr. » Once you exit the train station, you will see signs guiding you on a short walk (0.1 miles) to the Moxy hotel. There are no signs in the airport that give you this information. Il n'y a pas de navette. Pour accéder à l'hôtel, prenez le train de l'aéroport jusqu'au « Parking Pr. » Une fois sorti de la gare, vous verrez des panneaux vous guidant pour une courte promenade (0,1 km) jusqu'à l'hôtel Moxy. Il n'y a aucun panneau dans l'aéroport qui vous donne cette information.

  • Avatar André.u
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:06

    Personnel charmant, chambres nickel, bien insonorisées, dîner et petit déjeuner au top. Merci pour tout, je née peux que recommander.

  • Avatar Reda.l
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:22

    j’ai u un soucie lors de mon séjour, lors de mon arrivé le personnel ma demande une caution de 50$ , je lui remis l’argent n’a pas accepté car il faut effectuer par carte bancaire et je ne la possède pas alors me dit comme koi je vous accepte comme si par pitié apres me dit que si vous fumer la cigarette a la chambre on appel la police quel manière de parler au client sachant que le règlement est clair sur le site de réservation je me suis senti comme mal alaise lors de mon séjour.

  • Avatar michelle.z
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:10

    Agréable, propre, personnel sympathique. Bon restaurant et petit déjeuner. Pratique pour aller à l'aéroport.

  • Avatar Sif.
    / 5
    Le 18/10/2021 à 00:00

    l'accueil et la chambre sans tres bien la seule chose que j'ai regretté c'est les plats surgelés au restaurant il vaudra mieux les améliorer car la plupart des gens qui viennent dans cet hotel viennent pour bien manger et se reposer

  • Avatar Sylvain.u
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:55

    Accueil déplorable, après avoir attendu dix bonne minutes on me demande ma carte bleue pour paiement alors que reservation prise en compte par mon agence, pas d'écoute est fini par partir et ai pris une chambre dans l'holdilay inn voisin bien plus sympathique. Très mauvaise expérience Hotel à fuir a tout prix.

  • Avatar Boutique.R
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 00:51

    Nous avons bis qq verres a bar. Personnel très sympa.

  • Avatar Fanzy.
    / 5
    Le 18/01/2020 à 00:00

    Bel établissement très moderne, le salon qui se trouve l’accueil est très cosy et nous fait voyager. La chambre très spacieuse, moderne et très propre, le lit confortable. En face du terminal 1 et accès au terminal 2 à seulement 2 kilomètres pas d’accès en navette de l’hôtel ou alors mal indiqué. Très bonne expérience je recommande tout à fait.

  • Avatar Jonathan.
    / 5
    Le 04/02/2020 à 00:00

    Tres bon avis sur cet Hotel Moxy de chez Mariott. L ambiance créé est chaleureuse et donne envie de rester. Les chambres sont bien pensées. Le jeu de lumière est intéressant. Propre accessible et accueillant. Bref un bon bon hôtel à retenir.

  • Avatar PUTHOD.l
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:43

    Hôtel déplorable et mal situé, aucun rangement pour ses affaires, cuisine infame et avions toute la nuit, à éviter! Un matin, même plus de sucre au petit déjeuner, honteux.

  • Avatar pierre.s
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 22:07

    Arrivés le 04 au soir pour une nuit. La Chambre est correcte cependant pas de produits de toilette dans la salle d'eau et une télévision qui ne fonctionne pas. Pas de téléphone dans la chambre non plus. Je descends à la réception signaler le problème mais on me dit "qu'il n'y a pas de technicien". La prestation n'est pas à la hauteur du tarif (200 euros la nuit). Décevant...

  • Avatar Anais.
    / 5
    Le 03/03/2020 à 00:00

    Au check in, Moxy demande une caution pour la chambre. Ce n'était pas annoncé au moment de la réservation. Ce qui prouve que Moxy n'est pas à l'aise avec ce point. C'est un manque de transparence impardonnable. Moxy ne gagnera jamais ma confiance. Si le client paye une caution alors il est en droit de demander un état des lieux de la chambre. Dans mon cas, les tablettes en verre de la chambre étaient crasseuses.

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 07:17

    Pour un hôtel de la chaîne Marriott service non acceptable! A la suite d'une réservation sur un site de réservation en ligne avec paiement sur le site, le matin l'hôtel me fait payer la taxe de séjour ce qui est normal. Mais par la suite on m'a prélevé une nouvelle fois la nuitée sur mon compte sans alerte SMS ou appel. Ceci est inadmissible surtout avec une réponse ou l'on vous dit désolé pour l'erreur mais l'hôtel vient d'ouvrir... De petites excuses, aucun geste commercial après une erreur inacceptable pour un hôtel. Vous comprendrez donc que je ne vous recommande pas cet hôtel!

  • Avatar Aa.
    / 5
    Le 08/01/2020 à 00:00

    Prélevé deux fois. Une caution bloqué sans justificatif malgré la demande. Une semaine pour se faire rembourser. Erreur dans la facture de remboursement. En tout 7 interlocuteurs différents. Catastrophique en relation commerciale et humaine. Sinon l'hôtel est jolie.

  • Avatar Drine.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:11

    Chambre confortable et service au bar sympa. Accueil et sortie accueillants à la réception.

  • Avatar Don.a
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:16

    Attente de 30mn pour faire le check-in On s’excuse a la reception et on nous donne du detail pour expliquer que ce n’est pas la faute de l’hotel... je demande a mettre le service reveil via la reception - on m’explique que le service n’existe pas, ce a quoi je repond que pour 150€ la nuitée ce service devrait exister... pas décontenancée la receptioniste me repond qu’en cette periode de salon « Maison et objet » tous les hotels affichent des prix a 250€ La nuit. Quel est le rapport? La chambre est d’une propreté qui laisse a desirer heureusement le lit a été fait et me permet d’oublier le tres leger coup de chiffon sur les étagères et le rapide coup d’aspirateur. Je descends au restaurant - pas de carte en francais disponible, tout est en anglais. Accueilli par la serveuse en caisse on m’annonce 30mn d’attente pour diner en me montrant tous les tickets de caisse et en m’expliquant encore une fois la raison pour laquelle il y aura 30mn d’attente. Cet hotel n’est juste pas a la hauteur je le déconseille

  • Avatar Philippe.H
    3 / 5
    Le 06/12/2019 à 15:37

    Hotel original de par son ambiance générale, le concept, la décoration et le style industriel. La musique de fond est sympa. Possibilité de manger des plats « urban food » 🤣, pratique lorsqu’on est en transit ou pour les heures tardives jusqu’à 23h. Chambre grande et bien équipée. Petit déjeuner manquant de plats chauds, seulement des pancakes SIC ☹️ pour les ricains. Bon sang on est en France !?

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:33

    Attente pour check in, tables du restaurant non nettoyées. Ticket restaurant non accepté. Chambre OK.

  • Avatar Florent.O
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:45

    J’ai pris une chambre à l’hôtel moxy paris Charles de Gaulle pour une nuit. Hors j’ai été prélevé deux fois. Je considère cela comme étant une pure escroquerie ! Je ne recommande absolument pas cet hôtel et ce manque de professionnalisme. Le personnel était censé traiter m’a demande de remboursement. Aujourd’hui ils font les morts...

  • Avatar mimi.b
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:35

    Chambre Très bien pour une nuit

  • Avatar Livia.
    / 5
    Le 02/02/2020 à 00:00

    Chambre agréable et bien insonorisée. Manque juste de quoi se faire un café dans la chambre. Équipe encore en rodage mais rien de bien méchant. Très bon emplacement par rapport à l’aéroport.

  • Avatar Yves-André.
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 20:47

    Déçu et l’hôtel n’est visiblement pas prêt pour l’ouverture. Habitué du Citizen M CDG, je me réjouissais de découvrir le Moxy CDG... En fait, l’établissement n’est visiblement pas prêt pour accueillir autant de monde. Chambre pas correctement nettoyée. Pas de TV qui fonctionne. Une foule et une attente pour le check-in et pour les commandes de restauration. Bref j’ai hâte de partir et de prendre mon avion. Je suis déçu. Surtout pour 350€.

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:25

    Bon accueil et personnel attentif. Établissement très propre. L'hôtel dispose d'une salle de fitness bien équipée. Bref, tout était parfait.

  • Avatar KIYOSHI.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:23

    Hôtel très agréable personnel très sympathique chambres propre rien à redire même si qu'elle est petite.

  • Avatar Fernandez.t
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 11:28

    A la lecture des avis j avais un peu peur mais j ai adoré mon expérience. Acceuillis avec un cocktail, les espaces communs sont géniaux, la chambre très modernes. Le personnel était agréable. Rien a redire

  • Avatar Chloe.
    / 5
    Le 29/12/2019 à 00:00

    Hôtel très design et moderne. Le personnel est très accueillant et à l’écoute. la chambre était super très propre et confortable. Très bien localisé par rapport à l’aéroport. Je recommande

  • Avatar Celestin.e
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:03

    Qualité plus que médiocre du "restaurant", ou pour 15 eur avez un Burger décongelé sans accompagnement et indigeste. Aucun respect pour le client. Fuyez......

  • Avatar Lindsay.
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:26

    + : chambres spacieuses, personnel à l'écoute.

  • Avatar Supermoi.
    / 5
    Le 20/10/2021 à 00:00

    Belle petite chambre propre, trop chaude, avec un internet Wifi lent

  • Avatar jp.t
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 06:22

    Rien de rien dans les chambres pas d'eau pas de café pas de réveil possible pas de téléphone le strict minimum pas cool Une étude de marché bien effectuée le strict minimum a effectuer bien penser justement avait vous pensez a vos clients

  • Avatar Oriane.
    / 5
    Le 23/01/2020 à 00:00

    Staff incroyable, hôtel chaleureux et neuf, chambre très confortable, et petit déjeuner parfait. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar genevieve.e
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:03

    Un hôtel de très bon rapport qualité prix ! Moderne, bien conçu, propre! Une expérience très sympa .

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:10

    Personnel accueillant et serviable. Chambres agréables et bons services.

  • Avatar Karine.c
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:29

    Hôtel super mais petit bémol la restauration

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 27/02/2020 à 00:00

    Quel dommage que dans un si bel hôtel (très pratique pour l’accès à Roissy) le repas soit si mauvais... pire que les repas servis en avion...

  • Avatar Cecile.
    / 5
    Le 27/02/2020 à 00:00

    Etablissement très bien entretenu, le personnel est agréable et on s'y sent bien, comme chez soi en fait...

  • Avatar Anne.
    / 5
    Le 22/03/2020 à 00:00

    Climatisation bloquée sur 19 au mois de mars avec ventilation au maximum . Personne ne m a repondu au standard

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 23/01/2020 à 00:00

    Chambre confortable, bien isolée, déco agréable, situation géographique parfaite.

  • Avatar Liraco.
    / 5
    Le 30/11/2019 à 00:00

    Nouvel hôtel moderne, un esprit futuriste , avec un personnel dynamique ... excellent hôtel !!!

  • Avatar AF.
    / 5
    Le 01/06/2021 à 00:00

    Pas d'eau chaude Aucun dédommagement

  • Avatar Aqualife.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    Super séjour au sein de l’hôtel moxy

  • Avatar Agat.
    / 5
    Le 26/01/2020 à 00:00

    Mauvaise odeur dans la chambre Restaurant hors de prix et de qualité moyenne

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/02/2020 à 00:00

    Parfait , étions idéalement placé pour notre départ du lendemain

  • Avatar Hans.
    / 5
    Le 31/05/2021 à 00:00

    Le IPA est un petit peu chèr

  • Avatar adama.i
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 10:35

    C'est un belle Android et romantique

  • Avatar LittleMydge.
    / 5
    Le 19/12/2019 à 00:00

    Excellent proche aéroport neuf moderne bon accueil

  • Avatar Marc.
    / 5
    Le 08/01/2020 à 00:00

    Je recommande ! Personnel serviable et très à l’écoute !

  • Avatar Maya12.
    / 5
    Le 30/05/2021 à 00:00

    Bon hôtel pour un court moment

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:29

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Souleymane.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 18:12

    Sublime

  • Avatar AIRPORT.I
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:56

    Hotel au top

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 20/06/2022 à 21:00

    Chambre tout à fait correcte (éclairage sous le lit à détection de mouvement très pratique mais surprenant quand on ne connaît pas). Un effort pourrait être fait sur la propreté. Par contre, malgré leur amabilité, le personnel n’est pas du tout à la hauteur (conséquence d’un sous effectif ?). L’accueil est trop long avec très peu de clients, le bar est totalement débordé par le « fooding ». Plus d’1h d’attente pour une pizza surgelée !!! Concernant la restauration, le buffet est acceptable mais le fooding du bar est vraiment mauvais. Tout est surgelé de mauvaise qualité et réchauffé dans 2 pauvres fours au niveau du bar. À éviter véritablement !

  • Avatar Brooklyn.p
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 23:41

    (Traduit par Google) J'y ai passé une nuit... bien situé juste à l'extérieur de l'aéroport. Accessible par la navette de l'aéroport, mais un peu à pied pour s'y rendre une fois que vous êtes dirigé dans la bonne direction. Personnel sympathique, enregistrement facile, bar du hall ouvert 24h/24. N'oubliez pas votre verre de bienvenue ! J'avais une petite chambre confortable, mais le sol était sale et n'avait pas été aspiré. La salle de bain avait une odeur d'égout qui s'infiltrait dans la chambre. Pourtant, j'adore Moxy et ce fut un court séjour décent. (Avis d'origine) Stayed here for a night... convenient location just outside the airport. Accessible by airport shuttle, but a bit of a walk to get to once you're pointed in the right direction.. Friendly staff, easy check-in, 24 hr lobby bar. Don't forget your welcome drink! I had a small room that was comfy, but the floor was dirty and hadn't been vacuumed. The bathroom had a sewage-like odor that seeped into the room. Still, I love Moxy and it was a decent short stay.

  • Avatar Channah.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:53

    (Traduit par Google) Moxy, je suis impressionné ! Les critiques que j'ai lues m'ont fait baisser mes attentes, ce qui a rendu mon expérience absolument incroyable! Le personnel de la réception était extrêmement serviable (et parlait anglais ?) et la chambre était parfaite. Les services supplémentaires, comme un verre de bienvenue, une salle de sport, les salles de réunion et l'ordinateur et l'imprimante l'ont rendu encore meilleur ! Je peux également recommander le petit-déjeuner car il vous donne un bon goût de la France. La seule chose qui m'a manqué sur le site Web était de savoir comment se rendre à l'hôtel. Alors le voici : Nous sommes arrivés au terminal 2F. À partir de 2F, vous voulez trouver la navette train / tram CDGVAL (je crois que c'était au 3ème étage). Vous prenez la navette du Terminal 2 jusqu'au terminus Parking PR. De là, marchez simplement vers la sortie et cherchez le bâtiment coloré sur la droite. En vous approchant de ce bâtiment, vous verrez le bâtiment rose Moxy sur votre droite. Conseils utiles: - lorsque vous essayez de comprendre comment vous rendre en ville, recherchez-le sur Rome2Rio.com. - cela vaut les 23 € pour un taxi de l'hôtel à l'aéroport si vous avez 2+ valises lourdes. Le service de train navette est un problème surtout lorsque les ascenseurs ne fonctionnent pas 🙈 (Avis d'origine) Moxy, I am impressed! The reviews I read made me lower my expectations, which made my experience absolutely amazing! The front desk staff was extremely helpful (and spoke English 🙌) and the room was perfect. The additional services, like a welcome drink, a gym, the meeting rooms and computer and printer made it even better! I can also recommend the breakfast as it gives you a good taste of France. The one thing I did miss from the website was how to get to the hotel. So here it is: We arrived at terminal 2F. From 2F you want to find the CDGVAL shuttle train/tram (I believe it was on 3rd floor). You take the shuttle from Terminal 2 to the last stop Parking PR. From there you just walk toward the exit and look for the colorful building on the right. As you approach that building you'll see the pink Moxy building on your right. Helpful tips: - when trying to figure how to get to the city, look it up on Rome2Rio.com. - it is worth the €23 for a taxi from the hotel to the airport if you have 2+ heavy suitcases. The shuttle train service is a hassle especially when the elevators don't work 🙈

  • Avatar J.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:12

    (Traduit par Google) C'était agréable et proche de l'aéroport mais c'est à peu près tout. Ce n'est pas une promenade conviviale pour les bagages, mais rien en Europe ne l'est, mais cela a fonctionné. Je me sentais très en sécurité à côté du poste de police. Marcher aussi seul à 5h du matin pour s'entraîner pour l'aéroport. La bonne chose est que vous êtes le premier à venir chercher donc tain n'était pas encore plein. Mais a fait deux arrêts complets plus tard. J'avais l'impression d'être dans un bar. La musique était très forte lorsque vous entrez dans les portes d'entrée. La réception était un peu déroutante. Vous vous enregistrez essentiellement au bar. Le menu n'était pas le meilleur. Juste des trucs de base avec une vinaigrette chaude. Encore une fois la musique assourdissante. J'avais hâte d'aller dans la chambre pour un morceau et au calme. J'ai commandé des gaufres et j'ai eu des ailes chaudes. Je ne sais pas comment cela s'est mélangé, mais je ne voulais même rien dire après 3 jours de voyage, je voulais juste que ce soit fini. Il y a des hôtels à proximité si vous voulez différents choix de nourriture. Mais pas de magasins pour acheter des collations ou de la malbouffe pour le vol. Est-ce que je reviendrais. Oui c'était propre mais seulement pour une escale. Rien à proximité. Si le prix était correct. (Avis d'origine) It was nice and close to the airport but that's about it. Not luggage friendly walk but nothing in Europe is, But made it work. Felt very safe next to police station. Also walking at 5am alone to train for airport. Good thing is your the first pick up so tain wasn't full yet. But did get full two stops later. Felt like I was staying at a bar. Music was very loud when you come in front doors. Front desk was a little confusing. You basically check in at the bar. Menu wasn't the greatest. Just basic stuff with Warm salad dressing. Again music blaring. Couldn't wait to go to room for piece and quiet. I ordered waffles and got hot wings. Not sure how that got mixed up but I didn't even want to say anything after 3 days traveling I just wanted it to be over. There is hotels near by if you want different food choices. But no stores to buy snacks or junk food for flight. Would I stay again. Yes it was clean but only for a layover. Nothing near by. If the price was right.

  • Avatar Aminah.m
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:13

    (Traduit par Google) J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Le personnel était incroyablement sympathique. Je suis arrivé tard dans la soirée après avoir été refoulé de trois autres hôtels d'aéroport en raison de problèmes de capacité. J'ai essayé de réserver en ligne mais il y a eu une erreur mais ne vous inquiétez pas, j'ai été enregistré et on m'a donné une chambre confortable au 5ème étage ici. La vue sur l'aéroport était belle et c'était exactement ce dont j'avais besoin après un long trajet. S'il vous plaît, ils n'ont pas de petites serviettes de toilette, mais la chambre était propre et bien rangée. J'ai utilisé la salle de gym le lendemain matin, ce qui était un énorme avantage et le bar et les espaces publics étaient joliment décorés et accueillants. Je recommande vraiment cet hôtel. (Avis d'origine) I really enjoyed my stay here. The staff was incredibly friendly. I arrived late in the evening after being turned away from three other airport hotels due to capacity issues. I tried booking online but there was an error but not to worry, I was checked in and given a comfy room on the 5th floor here. The view of the airport was nice and it was just what I needed after a long commute. Please not they don’t have small wash towels but the room was clean and tidy. I used the gym the next morning which was a huge plus and the bar area and public spaces were nicely decorated and inviting. I definitely recommend this hotel.

  • Avatar Felix.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:40

    (Traduit par Google) C'était l'expérience hôtelière la plus agréable d'une situation difficile. Mon portefeuille a été volé à la tire et avec ma carte d'identité et mes cartes de crédit qui ont été utilisées pour réserver la chambre. Lorsque je suis arrivé à l'hôtel Moxy, je n'ai pas pu procéder à un enregistrement correct en raison de la perte de mes cartes. Le personnel était si patient, compréhensif et incroyablement serviable, ils ont trouvé un moyen de m'enregistrer et j'ai réussi à payer avec une autre carte qui était de retour dans mon pays d'origine. Merci encore à tout le personnel et votre aide précieuse. Vous êtes des gars étonnants! (Avis d'origine) It was the most pleasant hotel experience from a difficult situation. My wallet was pickpocketed and along with my ID card and Credit Cards that were used to book for the room. When I arrived at Moxy Hotel, I was not able to do a proper check in due to the lost of my cards. The Staff was so patient, understanding and amazingly helpful, they found a way to check me in and I managed to pay from another card that was back in my home country. Thank you again to all the staff and your wonderful help. You guys are amazing!

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:31

    (Traduit par Google) Hôtel charmant, personnel agréable, très serviable. J'y ai passé une nuit, hôtel idéal à quelques minutes de l'aéroport. Joliment décoré, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, nous avons passé un agréable séjour. Le seul point négatif était que la chambre ne sentait pas très frais, pas sûr qu'elle ait été ventilée depuis quelques jours. (Avis d'origine) Lovely hotel, pleasant staff, very helpful. Stayed for one night, ideal hotel just a few minutes away from the airport. Beautifully decorated, plenty choices for breakfast, had a pleasant stay. The only negative was that the room did not smell very fresh, not sure that it had been ventilated for a few days.

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 23:14

    (Traduit par Google) Charmant hôtel sans fioritures, j'ai séjourné ici parce que j'ai raté mon vol en transit. La chambre était propre, le dîner était bon et le personnel était très sympathique. J'ai l'impression qu'en tant qu'hôtel d'aéroport, ils auraient dû fournir des articles de toilette et des articles d'urgence, mais ils ne l'ont pas fait. Je n'aimais pas non plus qu'il n'y ait pas de téléphone dans la chambre, il fallait donc descendre si vous aviez des questions. (Avis d'origine) Lovely no frills hotel, I stayed here because I missed my flight while transiting. The room was clean, dinner was nice and staff were very friendly. I feel like as an airport hotel they should have provided toiletries and emergency items but they did not. I also did not like that there was no phone in the room so you had to go downstairs if you had any questions.

  • Avatar Jessi1409.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:30

    (Traduit par Google) Nous étions très enthousiastes à propos de l'hôtel. Très propre et moderne. Nous nous sommes sentis bien. Le personnel était très gentil et nous avons eu droit à un départ tardif gratuit. La seule chose qui nous a dérangés était que vous ne pouviez pas éteindre la climatisation et malheureusement ne pouviez pas la rendre plus chaude. . . (Avis d'origine) Wir waren sehr begeistert von dem Hotel. Sehr sauber und modern. Wir haben uns wohl gefühlt. Die Mitarbeiter waren sehr nett und wir konnten kostenlos später auschecken. Das einzige was uns gestört hat war, dass man die Klimaanlage nicht ausschalten konnte und leider auch nicht wärmer machen konnte …

  • Avatar Rachel.a
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 23:07

    (Traduit par Google) La chambre était juste correcte, le lit n'était pas des plus confortables et la literie avait l'air un peu usée. La salle de sport était également à court de lingettes, ce qui signifie que personne n'y est allé pour vérifier ces derniers temps. Le petit déjeuner n'était pas un grand choix et le menu du dîner n'avait pas de prix dessus. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable ! (Avis d'origine) Room was just ok, the bed was not the most comfortable and the bedding looked a little worn. The gym was also out of wipes which means no one has been in there to check on it lately. The breakfast was not a great selection and the dinner menu didn’t have any prices on it. The hotel staff was very friendly and helpful though!

  • Avatar Stillers.'
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:30

    (Traduit par Google) Le hall de l'hôtel le plus sale que j'aie jamais vu et le personnel n'essaie même pas. Le ménage de la chambre d'hôtel était bien et la propreté de la chambre était un 7/10 mais le hall et la zone de restauration étaient dégoûtants. Des plats sales empilés sur CHAQUE table à l'intérieur et à l'extérieur. Même dans le buffet de nourriture. Aucun agitateur pour le café et le sucre n'a été exposé à l'air où les gens toussaient et éternuaient. Puis A RAT a littéralement franchi la porte de la salle à manger. J'ai sauté devant pour l'empêcher d'entrer mais il n'a même pas essayé de courir. Il a attendu que je bouge et puis est entré !!!! Totalement dégoûtant. (Avis d'origine) Hands down dirtiest hotel lobby I have ever seen and staff doesn't even try. Hotel room housekeeping was fine and room ckeanliness was a 7/10 but the lobby and food area was disgusting. Dirty dishes piled on EVERY table inside and out. Even in the food buffet. No stirrers for coffee and sugar was exposed to air where people were coughing and sneezing. Then A RAT literally walked walking through the door into the dining room. I jumped in front of it to stop it from coming in but it didn't even try to run. It waited for me to move and then walked in!!!! Totally disgusting.

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:43

    (Traduit par Google) Restez une nuit. Vol de correspondance le lendemain matin. Le service du personnel est sympathique. Pas de téléphone dans la chambre. Lorsque ma femme a besoin d'un sèche-cheveux, je ne le trouve pas et je dois descendre chercher de l'aide. L'emplacement de la gare de l'aéroport est assez loin à pied. Avec 3 gros bagages, il était difficile de se rendre à l'hôtel. (Avis d'origine) Stay for a night. Next morning connecting flight. Staff service is friendly. No phone in room. When my wife needs hair dryer, I can't find it and have to go downstairs to seek help. Location from airport train station is quite a walk. With 3 big luggages it was tough to get to hotel.

  • Avatar Jessica.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:46

    (Traduit par Google) Mon escale a été retardée, le personnel ici était incroyable. Ils étaient très serviables et gentils. L'hôtel lui-même est très mignon, intérieur moderne, chambre confortable avec des équipements modernes. (Avis d'origine) My layover was delayed, the staff here was incredible. They were so helpful and nice. The hotel itself is very cute, modern interior, comfortable room with modern amenities.

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:18

    (Traduit par Google) Nous avons passé 2 nuits dans une chambre au 2ème étage. La chambre était très petite mais bien conçue. Le lit était un peu mou pour nous. Un problème majeur était le bruit à l'intérieur de l'hôtel. Nous pouvions facilement entendre les autres dans les pièces autour de nous. Il y avait aussi de la musique très forte à la réception/au bar au rez-de-chaussée. Il est indiqué sur le site Internet de l'hôtel que chaque chambre est équipée d'une machine à café/thé. C'est un mensonge plat. Il n'y avait rien dans la chambre. Une réceptionniste à qui nous avons parlé a vraiment eu du mal avec son anglais. Comment pouvez-vous travailler dans un hôtel d'aéroport et ne pas bien connaître l'anglais ?! Nous avons dû payer une caution de 50 euros à notre arrivée. Une caution pour quoi exactement ?! La prochaine fois, nous réserverons un autre hôtel d'aéroport et nous recommandons à d'autres de faire de même. (Avis d'origine) We stayed for 2 nights in a room on the 2nd floor. The room was very small but nicely designed. The bed was a bit soft for us. A major issue was noise inside the hotel. We could easily hear others in rooms around us. There was also super loud music playing at the reception/bar on the ground floor. It's stated on the hotel's own website that each room is equipped with a coffee machine/tea service. That's a flat lie. There's was nothing in the room. One receptionist we talked to really struggled with her English. How can you work at an airport hotel and not know English well?! We had to pay a 50 Euro deposit when we checked in. A deposit for what exactly?! Next time, we'll book another airport hotel and we recommed to others to do the same.

  • Avatar Teresa.b
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:42

    (Traduit par Google) J'ai eu un congé et Air France s'est installé dans cet hôtel. Est un hôtel Marriott mais bon pour une petite chambre d'une nuit (normal en Europe) lit confortable, le dîner était bon le burguer était délicieux, le petit déjeuner j'étais en retard mais il reste de fabuleuses pâtisseries françaises. À distance de marche de l'aéroport (5 minutes à pied) de la tour Eiffel, j'ai pris un uber 55 € environ 45 minutes. Bonne expérience. Recommandé 👌 (Avis d'origine) I had a leaover and Air France put in in this hotel. Is a Marriott hotel but good for a one night small room ( normal in Europe) confortable bed, dinner was good the burguer was delicious, breakfast I was late but they have some fabulous French pastries left. Walking distance from the airport (5 minutes walking) to Eiffel Tower I took a uber €55 about 45 minutes. Good experience. Recommended it 👌

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:30

    (Traduit par Google) J'ai séjourné à l'hôtel car notre vol avec Air France a été annulé et ils nous ont hébergés là-bas. La chambre était sale et pas bien entretenue. Le petit déjeuner et le dîner étaient comme dans une mauvaise cantine. Pas de service et mauvaise nourriture, tout était sale. Plus jamais! (Avis d'origine) Stayed in the hotel because our flight with Air France was cancelled and they accommodated us there. Room was dirty and not well maintained. Breakfast and dinner were like in a bad cantine. No service and bad food, everything was dirty. Never again!

  • Avatar Brendan.m
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 11:11

    (Traduit par Google) PLUS JAMAIS! J'y ai récemment séjourné avant un vol de retour aux États-Unis, et c'était de loin la pire expérience d'hôtel Marriott que j'aie jamais eue en plus de 30 ans de voyages d'affaires et d'agrément (Marriott a toujours été mon premier choix). Quand je suis arrivé dans ma chambre après une journée de voyage complète, j'ai immédiatement baissé le chauffage de la pièce à un niveau confortable et je suis allé me ​​coucher. 5 heures plus tard, la température était toujours de 16 degrés C (60 degrés F) et j'ai cherché un téléphone pour appeler la réception. Le concept de l'hôtel Moxy s'adresse aux plus jeunes voyageurs, donc pour joindre la réception, il faut leur envoyer un SMS ou un mail 🤬. La chambre avait également un système de ventilation de plomberie mal conçu et extrêmement malodorant et la salle de bain sentait bon. J'ai approché le responsable de nuit à 4 heures du matin CET pour lui demander une forme de résolution, et on ne m'a offert qu'un petit-déjeuner gratuit (à nouveau). AU REVOIR Marriott ! ?? (Avis d'origine) NEVER AGAIN! I recently stayed there prior to a flight back to the US, and by far it was the worst Marriott hotel experience I’ve ever had in over 30 years of business and pleasure travel (Marriott has always been my first choice). When I got to my room after a full travel day, I immediately turned down the room heat to a comfortable level and went to bed. 5 hours later, the temperature was still 16 degrees C (60 degrees F) and looked for a phone to call the front desk. The Moxy hotel concept is aimed at the younger traveler, so to reach the front desk, you have to text or email them 🤬. The room also had a poorly designed and extremely smelly plumbing ventilation system and the bathroom smelled like 💩😱. I approached the night manager at 4am CET asking for some form of resolution, and was only offered a free breakfast (🤬 again). AU REVOIR Marriott! 🤬😡

  • Avatar Rosa.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:08

    (Traduit par Google) L'hôtel est petit, mais trouver. Jolies petites chambres. Les employés de l'hôtel sont très gentils. Idéal pour les hôtesses de l'air. Le buffet du petit-déjeuner est équipé d'une machine à café automatique. A 15 minutes de l'aéroport en voiture. Il y a de nombreuses places de parking gratuites dans l'hôtel. (Avis d'origine) Das hotel is klein, aber find. Schone kleine zimmer. Die Mitarbeiten im hotel sind sehr nett. Ideal für Flugbegleiter. Das Früstuck bufet hat eine Kaffeautomatic Maschine.Ruhig lage. 15min von Flughafen mit Auto entfern. Im hotel sind viele Frei Park Pläze.

  • Avatar R.n
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:34

    (Traduit par Google) Le pire dans cet endroit est le processus d'enregistrement. Il n'y a pas de bureau d'enregistrement, la seule façon de s'enregistrer est d'aller au bar (qui était très fréquenté à notre arrivée) et d'espérer que vous pourrez attirer l'attention de quelqu'un. Il a fallu 20 minutes au personnel pour enfin nous donner l'heure de la journée. Le deuxième pire aspect de cet hôtel est la difficulté qu'il faut pour l'atteindre, les instructions confuses et la longue marche. Le troisième pire aspect de cet hôtel est qu'il n'y a personne pour poser des questions, le personnel n'est joignable que par SMS. (Avis d'origine) Worst part about this place is the check in process. There is no check in desk, the only way to check in is by going to the bar (which was very crowed when we arrived) and hoping you can get someone’s attention. It took 20 mins for staff to finally give us the time of day. Second worse part about this hotel is the hassle it takes to reach it, confusing instructions and long walk. Third worse part about this hotel is there is no one available to ask questions, staff can only be reached by text.

  • Avatar orchi.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:08

    (Traduit par Google) Bel hôtel juste à côté de l'aéroport. Le personnel était cool. Le petit déjeuner copieux (inclus dans le séjour) était très très bon. (Avis d'origine) Nice hotel right next to the airport. Staff was cool. The breakfast spread (included with the stay) was very very good.

  • Avatar Timothy.o
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:15

    (Traduit par Google) La nourriture est un désastre absolu! Le personnel est débordé, c'est du pur chaos ! Vous attendez plus d'une heure pour une portion de nachos. Malheureusement, il n'y a pas de restaurants à proximité (à distance de marche), vous devez donc compter sur la nourriture locale. Cela ne peut pas être! (Avis d'origine) Essen ist eine absolute Vollkatastrophe! Personal ist maßlos überfordert, es herrscht pures Chaos! Man wartet über eine Stunde auf eine Portion Nachos. Leider gibt es keine Restaurants in der Nähe (fußläufig) weshalb man auf das Essen vor Ort angewiesen ist. Das kann nicht sein!

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:59

    Breakfast - all food always exhausted, refilling is very, very slow. Yesterday cold eggs, today no eggs. Personnell friendly but VERY slow Do not recommend to stay for more than one night.

  • Avatar Eik..
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:19

    (Traduit par Google) Un hôtel d'aéroport classique avec un design légèrement différent, la chambre était propre et confortable et avait tout ce dont vous avez besoin pour une nuit. La gare pour le train de l'aéroport n'est qu'à 3 minutes et vous pouvez rejoindre les terminaux très rapidement. (Avis d'origine) Ein klassisches Airport Hotel mit das mit etwas anderem Design punktet, das Zimmer war sauber und komfortabel und hatte alles was man für eine Nacht braucht. Die Bahnstation für den Flughafenzug ist nur 3min entfernt und man kommt so schnell zu den Terminals.

  • Avatar Rishav.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 14:48

    (Traduit par Google) Le personnel de l'hôtel était sympathique et la propriété était bien entretenue. Bien qu'il n'ait pas été facile d'arriver ici depuis l'aéroport, il a donc fallu un certain temps pour comprendre cela. (Avis d'origine) The hotel staff was friendly and the property was well maintained. Though it was not easy to get here from the airport, so took a while to figure that out.

  • Avatar Csilla.�
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:20

    (Traduit par Google) Des gens sympas à la réception et un hôtel acceptant les chiens. Nous sommes restés 1 nuit et nous avons passé un si bon moment dans le hall qui est un bar et un restaurant et une salle de jeux en un. L'atmosphère et le design sont également très agréables. nos besoins ont été aidés immédiatement. J'adore cet endroit en raison des personnes et du service que nous avons reçus. Merci ! (Avis d'origine) Nice people at front desk and a dog friendly hotel.We stayed 1 night and we had such a good time in the lobby which is a bar and a restaurant and a playroom in one.The atmosphere and the design is also very nice.All of our requirements were helped immediately.Love this place due the the people and service we received.Thanks!

  • Avatar Mark.a
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 23:30

    (Traduit par Google) Je n'arrive pas à croire que j'ai dépensé autant d'argent dans un hôtel aussi horrible. La pièce est un four, vous ne pouvez pas changer la température et la fenêtre ne s'ouvre que si vous demandez à la réception de l'ouvrir, la pièce est sale et ils n'ont même pas rentré les draps dans le lit. (Avis d'origine) I can’t believe I spent so much money on such a terrible hotel. The room is an oven, you can’t change the temperature and the window doesn’t open unless you get the front desk to open it a crack, the room is dirty and they didn’t even tuck the sheets into the bed.

  • Avatar Leandro.l
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:49

    Es el peor hotel de Marriot en el que me he quedado… habitación sucia, pésimo servicio de bar y comida… NO SE HOSPEDEN AQUÍ. Hay otras opciones de igual precio a un minuto caminado, como son el Holiday Inn express, Meliá, etc…

  • Avatar Jill.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:50

    (Traduit par Google) Chambre propre, service agréable, super ambiance 😍 la nourriture est un peu chère pour les surgelés mais les employés là-bas se donnent vraiment à fond. Nous reviendrons. Merci pour tout (Avis d'origine) Sauberes Zimmer ,nette Bedienung , mega Atmosphäre 😍 essen etwas teuer für Tiefkühlkost aber die Angestellten dort geben echt alles. Wir werden wieder kommen. Danke für alles

  • Avatar Arman.a
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 01:54

    Poor maintained. When we checked into our initial room, it was not even cleaned and there was other people's stuff still in room.

  • Avatar Lorenzo.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:07

    (Traduit par Google) x commode à partir de Cdg. Utilisé uniquement car Air France a annulé 2 vols. Environnement apparemment soigné et assez propre du moins les chambres. Très technologique, mais nous comprenons qu'il y a des pénuries de service et que le petit-déjeuner n'est que le salaire minimum. (Avis d'origine) comodo x partire da Cdg. Utilizzato solo a causa di Air France che aveva cancellato 2 voli. Ambiente apparentemente curato e abbastanza pulito almeno le camere. Molto tecnologico, ma si capisce che ci sono carenze di servizio e la colazione è proprio il minimo sindacale.

  • Avatar WellaMC.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Sebastian is exceptional, I am so glad he’s the one on shift while we checked-in, if it wasn’t for him I wouldn’t know what to do during our stay in Moxy. He made our stay so much easier. He’s such a big help and he went out of his way to help us get a ride to the airport after we checked out. He’s one of a kind and you should give him a raise and a promotion. He’s very good at what he’s doing, very good at multitasking and am very impressed. I’ll be back in this hotel next time I’m in Paris and will highly recommend to family and friends. God bless and stay safe always! P.S. thanks also to Sebastien Cardon for keeping the stuff I had delivered ahead of my scheduled arrival. You all rock!

  • Avatar Neal.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:18

    (Traduit par Google) Étonnamment calme pour un hôtel d'aéroport - pas de bruit d'avion et pas de portes qui claquent tôt le matin. A quelques pas de la navette train CDGVAL vers le terminal. Des gens sympathiques travaillant au Moxy CDG. Centre de remise en forme petit mais certainement adéquat. A recommander pour une nuit avant ou après votre vol à CDG. (Avis d'origine) Surprisingly quiet for an airport hotel--no airplane noise and no slamming doors at early morning hours. A short walk to the CDGVAL shuttle train to the terminal. Friendly people working at the Moxy CDG. Small but certainly adequate fitness center. Recommend for a night before or after your flight at CDG.

  • Avatar John.r
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:31

    (Traduit par Google) Hôtel assez moyen. Il essaie d'être élégant, mais il est déjà daté. L'enregistrement peut être une longue attente. Ils m'ont permis de m'enregistrer tôt et le prix, bien que cher pour mon budget ce voyage, était gérable. Je n'aurais probablement pas choisi Moxy si j'avais su qu'il s'agissait d'un établissement Marriott en raison de l'insécurité des données au niveau de l'entreprise. J'avais une chambre calme, fraîche et confortable pendant les chaudes températures estivales de Paris. J'avais juste besoin de dormir et c'était parfait pour une nuit avant un vol matinal. Lorsque vous recherchez des lieux à l'aide d'applications cartographiques, vérifiez si vous pouvez traverser un bâtiment d'aéroport. C'est beaucoup plus rapide à certains endroits. Les connexions de transit étaient faciles. Oui, il y a une section avec 4 marches, mais sinon les ascenseurs et les rampes conviennent. J'ai séjourné dans des hôtels bien pires pour presque le même prix. (Avis d'origine) Pretty average hotel. It tries to be stylish, but it's already dated. Check in can be a long wait. They let me have early check in, and the the price, while expensive for my budget this trip, was manageable. Probably would not have selected Moxy if I'd know it was a Marriott property due to data insecurity at the corporate level. I had a quiet room that was cool and comfortable during hot-ish Paris summer temps. I just needed to sleep, and it was perfect for one night before an early flight. When getting places using map apps, check to see if you can walk through an airport building. It is much quicker to some locations. Transit connections were easy. Yes, there's one section with 4 stairs, but otherwise elevators and ramps are fine. I've stayed in a lot worse hotels for nearly the same price.

  • Avatar MarkG.
    / 5
    Le 12/10/2021 à 00:00

    Rooms are clean and comfortable as they are new, food is lacking in preparation and flavor. The staff is friendly. If your need is just a room and not an experience like it is advertised then it is great for the price point. The cocktail is a sugar bomb. Be prepared to hike to the top of the switchback with your bags once you make your way from the tram.

  • Avatar JeremyHelenLarken.
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    Well placed within CDG complex, Moxy provides an affordable, comfortable and cheerful place to stay. Staff members encountered over three days were welcoming, efficient and cheeeful - unflusterd by pressures inevitable occuring from time to time. As a budget operation, ingenious structure is 'designed in'. The notable issue is the quality of the food. Caesar Salad was freshly prepared, but eveything else for supper seemed to come out of bags which were tossed into the microwave. The latter results were pretty dreadful. That said, any decent food within the CDG comlex is reputedly hard to find. We rate Moxy 9, but for food which pulls the Overall Mark down to 7.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Rue du Signe
  • 95700 Roissy-en-France
  • marriott.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30 17:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 17:00–22:00
Samedi 17:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité