Les Manoirs de Tourgéville

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A propos de : Hôtels Les Manoirs de Tourgéville à Tourgéville

Chambres sobres et suites claires dans hôtel raffiné avec restaurant, piscine intérieure et spa. Hôtel chic, restaurant, piscine et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Ludi.u
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:56

    Le cadre est splendide. Le parc est très joli et calme . Très belle chambre elle est composée d'une douche et une baignoire séparée. Le restaurant est joli, la qualité des repas au top. nous avons pu profité du sauna et de la piscine . Très bon accueil , le personnel est à l'écoute et souriant. 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludi pour ce commentaire que nous prenons réellement plaisir à lire. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar thierry.e
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:51

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très joli établissement, le parc est très bien entretenu, la piscine est agréable et bien chauffée. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux, les produits de qualité, bémol le jus d’orange est vraiment à revoir ( goût de produits chimiques) et pour un 4 étoiles on nous a servi le thé dans 2 théières ébréchées 2 jours de suite ( c’est un détail mais qui a de l’importance dans un établissement de standing). Dernier matin soucis d’eau chaude et de chauffage, nous tenons à remercier la réception pour le geste commercial qui a été consenti pour ce désagrément. Nous sommes toutefois ravi de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lemarchand, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le
temps de partager vos impressions. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour l’établissement malgré quelques désagréments et notamment cette coupure d’eau chaude sur laquelle nous nous sommes expliqués. Je suis sincèrement navré pour les théières qui ont immédiatement été changées. Aussi notre jus d’orange est pourtant frais mais s’il ne vous convient pas, vous pouvez demander un jus d’orange pressé minute pour votre prochain séjour. Je vous souhaite une excellente journée en espérant vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:07

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel magnifique. Le cadre est original et paisible. La chambre est spacieuse et confortable. Le personnel est charmant, à l'écoute. Je recommande vivement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Julie pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Bien cordialement.

  • Avatar Valentin.E
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:39

    Très bel hôtel à la périphérie de Deauville, endroit calme et apaisant. La chambre était très belle, cela doit être vraiment très beau l'été. Juste 2 petits bémols qui n'affecteront pas ma note, j'ai trouvé le premier accueil vraiment froid et un peu expéditif, et dans le manoir il fait vraiment très chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment aux Manoirs de Tourgéville et prenons bonne note de vos retours concernant les axes d'amélioration. Nous ne manquerons pas d'en discuter avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre, une expérience inoubliable. Bien cordialement.

  • Avatar L.u
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:45

    Un séjour merveilleux aux saveurs de la délicatesse et aux senteurs de la détente absolue. Nous avons séjourné avec mon mari en chambre Duplex, offrant une qualité de literie appréciable, une décoration typique normande, une salle de bain efficace (peut être à repenser en terme de propreté et de vieillissement qui dénature un petit peu la prestation de la chambre) et le cadre idyllique. J'apporterais une attention plus particulière en terme d'accueil et de suivi de séjour, le cadre étant d'un certain standing il manque un peu le côté "précieux" du service ce qui est dommage. Madame Dazzoni

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs. Nous nous efforçons chaque année d’améliorer les équipements et la décoration. Nous sommes en constante évolution afin de vous apporter un service de qualité. La propriété dispose 57 chambres dont 35 suites, certaines nommées d’après des acteurs et actrices célèbres. Au sein de la bâtisse principale, on retrouve des suites de 40 m2 en duplex et de 50 m2 en triplex, dotées d’un salon avec cheminée. Côté décoration, elles cultivent un charme authentique chaleureux digne des plus charmants cottages normands, grâce à leur mobilier sur mesure et leurs étoffes signées Pierre Frey, Dedar ou Manuel Canova. Dans les manoirs, toutes les chambres et suites affichent une décoration plus contemporaine articulée autour d’une thématique forte, telle que l’équitation, avec des nuances beige et marron qui évoquent l’artisanat et l’univers de la sellerie. On y retrouve également des suites de 90 m2 communicantes, idéales pour un séjour en famille ou entre amis. Par ailleurs, toutes les chambres de l’hôtel offrent une vue dégagée sur le parc de la propriété, afin de garantir aux hôtes un séjour placé sous le signe du calme et de la sérénité. Nous restons à votre disposition. Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus sincères salutations. Bien cordialement. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar LE.L
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:38

    Les bâtisses Normandes récentes sont magnifiques. Les colombages de bois clair et les toits d’ardoise au milieu de pelouses et haies très entretenues accueillent agréablement le visiteur. Si vous tentez le restaurant, les tarifs sont élevés pour une carte peu lisible qui a vraisemblablement de l’ambition mais le résultat reste pour le moins mitigé. Le service se veut « décontracté ». En synthèse, oui au lieu mais pour la restauration, une large marge de progression pour que la satisfaction client rejoigne le niveau des tarifs pratiqués.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LE CLOAREC, Merci de prendre le temps de nous faire un retour de votre expérience au sein de notre maison. Nous sommes ravis que le lieu, la décoration, les chambres, l’atmosphère vous aient séduit. Nous sommes toutefois désolés que la carte de notre restaurant le « 1899 » n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre chef pour élaborer ses plats, privilégie les produits de saisons, de qualité et les circuits courts. Nous nous engageons également à faire travailler nos producteurs locaux tout au long de l'année. Concernant les tarifs, nous pouvons, là aussi, vous assurer qu'ils sont calculés au plus juste. Je vous invite à me contacter pour échanger plus précisément via l’adresse mail suivante [email protected]. Bien cordialement. Yves-Marie Guguen

  • Avatar Stéphanie.A
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:03

    L'établissement est toujours aussi magique, bien entretenu. Le bémol durant ce séjour (nous y avons séjourné plus de 20 fois...) est que le personnel a beaucoup changé. Ce qui est dérangeant c'est que la qualité de service à laquelle nous sommes habitués n'est pas au rendez-vous (accueil impersonnel, pas de reconnaissance clients, l'amabilité du personnel est pour certains aléatoire, les tables du petit-déjeuner ne sont jamais débarrassées laissant les assiettes et autres vaisselles s'amoncelaient sur la table...). La beauté de l'établissement est importante mais la qualité de service et le personnel à l'écoute des clients sont primordiaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Razel, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour, votre grande fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos hôtes et notre métier est une permanente remise en question dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Quelques personnes de l’équipe du restaurant ont été remplacées et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter votre habituel confort. Je reste à votre disposition et échangerais avec vous, lors de votre prochain séjour, sur ce sujet, si vous le souhaitez. Bien respectueusement. Yves Marie Guguen, Directeur

  • Avatar JC.
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:04

    CONDESCENDANT : Le Manoir est un bel endroit , agréable et propre . Néanmoins le personnel masculin de réception est parfaitement horrible et condescendant . Aucune aide à l’accueil ni aucun professionnalisme pour un établissement qui se veut de standing supérieur à un camping saisonnier. Nous ne recommandons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur. Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur notre personnel de réception. Je vous invite à me contacter car je vous ne mentionnez aucun détail sur vos trois commentaires postés. [email protected] Yves-Marie Guguen, Directeur Bien cordialement

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:48

    Une parenthèse enchantée dans ce véritable écrin. Douceur et raffinement sans ostentation, le chant des oiseaux pour musique d'ambiance. Merci à tout le personnel pour son accueil et sa prévenance souriante, et bravo pour le dîner délicieux et le petit déjeuner princier. Nous reviendrons et vous recommanderons à notre entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine Verdier. Merci pour ce commentaire que nous prenons réellement plaisir à lire. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar Ti.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:46

    Un moment inoubliable. Une chambre parfaite sous tout rapport ( chambre ,salon ,salle de bain et patio privé). A noter un excellent restaurant gastronomique. Si vous le désirez vous pourrez vous relaxer au cinéma ou à la piscine. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement aux Manoirs de Tourgéville. Bien cordialement.

  • Avatar Aurélien.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:49

    Il faisait trop chaud (au moins 25 degrés) à notre arrivée dans la chambre. Nous avons eu trop chaud durant la nuit également. Il serait préférable de mettre le chauffage sur 20 degrés plutôt que sur 25 degrés! mis à part cela l'hôtel est top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurelien. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous prenons note de votre remarque constructive concernant la température. La satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar Alexandre.R
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:23

    Un de mes endroits préféré pour venir passer un moment de détente. L’hôtel en lui-même et très calme (un peu moins le samedi soir), l’ambiance du bar en hiver est absolument géniale avec les cheminées, la piscine vous fait oublier tout vos problèmes, les massages du spa sont irréprochables. Le petit déjeuner est très qualitatif (mention spéciale pour le bacon, frit à point !). Alors certes tout cela a un prix, mais c’est à mon sens justifié. Petit bémol pour le restaurant : il faut parfois négocier pour avoir une table sympa, c’est un peu pénible et pousse à sortir à l’extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre. Merci pour ce commentaire que nous prenons réellement plaisir à lire. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement. Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar Celine.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:40

    Un séjour parfait à tous les niveaux aux Manoirs de Tourgéville. Le personnel est charmant, aux petits soins pour que tout se passe bien, la nourriture y est excellente, les chambres confortables et propres, le cadre calme et dépaysant, on a l'impression d'être dans un cocon. Un gros plus: les cheminées qui apportent une atmosphère encore plus chaleureuse. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline. C'est avec un immense plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour aux Manoirs de Tourgéville, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Votre recommandation ne pourrait pas plus nous ravir et je suis enchanté d'apprendre que vous avez apprécié les équipements de votre chambre et le professionnalisme de nos équipes. Vos compliments leur ont par ailleurs été transmis, la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau aux Manoirs de Tourgéville. Sincèrement, Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar Maureen.a
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 23:39

    Ne pas mettre 2 lits simples quand on réserve une chambre pour un couple, aucune ristourne ne nous a été attribué alors que le spa et piscine étaient fermé. Et la télé dans la chambre qui ne fonctionnais pas correctement, et nous servir une bouteille d'eau pour 8€ nous trouvons cela abuser.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garland, Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre dernier séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nos lits sont tous séparables en cas de demande mais lorsqu’ils sont en position « Double », le mécanisme permet de relier complétement les sommiers et matelas entre eux. Je suis désolé de lire que vous n’avez pas trouver un confort optimal car notre literie est pourtant de grande qualité. Concernant la fermeture de la piscine, l’information figurait bien sur votre mail de confirmation du 20 février 2022 et sur notre site. Sachez que je suis désolé pour ce mauvais ressenti. Notre priorité est d’apporter le meilleur à notre clientèle et je souhaite pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison. Je vous prie de croire à mes sincères salutations. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar Naniot.a
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:26

    Bonjour, Nous avons passé un séjours en chambre jardin Alain Delon chambre 68 et nous avons été déçu de notre séjour chez vous. Nous sommes déjà venu chez vous à quatre reprises en suite Manoir et tout était correcte. L'endroit est formidable mais pas de suivi: Literie à revoir (matelas affaissé - oreiller médiocre), propreté à revoir aussi bien dans la chambre que dans le restaurant et bar. au niveau de la chambre manque de couleur sur les boiseries de placards et aussi la porte qui va vers le jardin. Personnels de chambre ne fait pas bien sont travaille, après nettoyage ils nous manquait dans la chambre (un petit essuie , café pas renouvelé , poubelle pas vidé). Au niveau de la réception, restaurant, et bar personnel très agréable et attentif pour les clients Je reste dans l'attende d'une réponse de votre part. Bien à vous Jacques Naniot

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Naniot, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs. La propriété dispose 57 chambres dont 35 suites, certaines nommées d’après des acteurs et actrices célèbres dans la bâtisse principale. Au sein de la bâtisse principale, on retrouve des suites de 40 m2 en duplex et de 50 m2 en triplex, dotées d’un salon avec cheminée. Côté décoration, elles cultivent un charme authentique chaleureux digne des plus charmants cottages normands et je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié. Votre chambre dernièrement louée était une « rez de jardin » (chambre double d’environ 30m2). Dans les manoirs, toutes les chambres et suites affichent une décoration plus contemporaine articulée autour d’une thématique forte, telle que l’équitation, avec des nuances beige et marron qui évoquent l’artisanat et l’univers de la sellerie. Lors de votre premier séjour en 2011 et votre deuxième séjour en 2017, vous étiez en suite manoir et cela semblait mieux vous correspondre. Sachez que nous avons également des chambres doubles dans les manoirs avec douche et Baignoire. N’hésitez pas à vous faire conseiller afin de trouver votre meilleur confort. Concernant la literie, les lits de 2mètres sur 2mètres sont équipés de surmatelas pour plus de moelleux. Je note que vous préférez les literies plus fermes et donc sans sur matelas. Je suis aussi navré de lire que le ménage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente toutes nos excuses. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos hôtes. Je vous invite à me contacter, si vous le souhaitez, par mail à : [email protected] J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Jacques.i
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:38

    La climatisation de l'hotel était en panne et les chambres surchauffées . Je peux comprendre une panne générale, meme si pour un hotel de ce standing cela est surprenant. Ce que je n'ai pas du tout apprécié néanmoins c'est le ton pris par le personnel d'acceuil le lundi soir me disant que c'était normal que la climatisation ne marche pas au vu de la panne, et que je n'avais qu'à ouvrir la fenetre . Aucune excuse, un ton très très hautain. Si j'avais du rester plusieurs nuits, j'aurai quitté l'hotel sur le champ pour aller chez barrière où je n'ai jamais été recu de la sorte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Riahi, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos hôtes et notre métier est une permanente remise en question dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Je vous invite à me contacter, si vous le souhaitez, par mail à : [email protected] J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar CYRIL.A
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:33

    Merci à Kristel Fleury pour son accueil téléphonique et pour toute son aide pour que mon séjour soit parfait. Qualité du réseau internet initial assez médiocre, merci à la personne m'ayant fourni l'accès au réseau Business. Des fonctions et accès importants sur la TV sont bloqués, à l'ère de la connectivité, c'est vraiment dommage. Suite impeccable avec petite terrasse très agréable, écrin de verdure. Merci au directeur du restaurant et son accent chantant ainsi qu'à l'ensemble de son équipe pour la très agréable soirée. Je trouve par contre assez particulier que le petit-déjeuner soit compté en supplément dans ce type d'établissement et ne soit pas compris dans le prix. Moi qui ne prends en général qu'un café... Très bon séjour dans l'ensemble dans ce magnifique endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril Halfon, Nous vous remercions vivement pour le commentaire positif de votre expérience au sein de notre établissement. Commentaire que nous allons partager avec nos équipes qui œuvrent chaque jour pour vous faire passer des moments singuliers. Pour vous répondre plus en détails sachez que nous précisons toujours à nos clients que le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la chambre. Les télévisions dans les chambres ne sont pas bloquées mais ne donnent pas accès à netflix ou autres chaines payantes et concernant notre réseau internet nous mettons tout en œuvre pour qu’il soit optimum mais il est vrai que parfois il peut arriver des coupures qui sont indépendantes de notre volonté. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement aux Manoirs. Cordialement. Yves-Marie Guguen, directeur

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:28

    Mon épouse et moi avons passé un déjeuner très agréable, personnels au petits soins, félicitation à la cuisine pour ce très bon repas. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Patrice. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir aux Manoirs de Tourgéville. Bien cordialement.

  • Avatar Aurélien.A
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:41

    Un peu déçu par cet hotel. Nous y étions en couple en janvier et quelques points ne m’ont pas entièrement donné satisfaction compte tenu du tarif : - tous les oreillers étaient durs ce qui fait que j’ai très mal dormi. J’ai essayé tous ceux présents sur le lit mais aucun n’allait, c’est la 1ere fois que ça m’arrive. - nous avions choisi un hôtel pour le spa: quand nous y étions le sauna était fermé pour maintenance - j’ai demandé à jouer du piano et on m’a répondu que celui-ci était verrouillé et que de toute façon il n’était pas accordé. Cela serait bien du coup de faire passer un accordeur afin que les clients puissent jouer dessus et que ça ne soit pas juste un objet de décoration. Quand j ai évoqué ces points au moment de payer le complément au Check out, on m’a juste dit désolé on remonte à la Direction. J’aurais apprécié également un petit geste de leur part, mais on ne m’a rien proposé… Le domaine est très joli sinon et les chambres ont beaucoup de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martin, Merci d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour. Je suis sincèrement désolé pour ce mauvais ressenti. Sachez que notre gouvernante générale possède différents types d’oreillers et que nous vous les aurions présentés avec plaisir sur demande. Le piano, lui, est un objet de décoration. Je vous invite à me contacter, si vous le souhaitez, par mail à : [email protected] J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Jalal.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:02

    4ème visites dans le Manoir, le personnel est comme toujours très agréable et les Duplex confortables et très propres. C'est toujours un plaisir de venir séjourner dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Les Manoirs de Tourgéville. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que le lieu et le professionnalisme de nos équipes. Soyez assuré que nous leur avons fait part de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien sincèrement.

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:51

    Très bel établissement à qq kilomètres de Deauville. Base arrière idéale pour profiter de la campagne normande avec un beau jeu d’installations : piscine, salle de cinéma… Nombreuses chambres en pavillon Dupleix ou en étage. Le restaurant comme le bar bénéficient d’un service de grande qualité. Penser à réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Etienne, C'est avec un immense plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour aux Manoirs de Tourgéville, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Votre recommandation ne pourrait pas plus nous ravir et je suis enchanté d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement. La satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement, Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgeville

  • Avatar lacoste.a
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:34

    Nous avions réservé via Booking une chambre le 23 mars au soir . A notre arrivée le 24 mars à 15h le préposé nous indiqua que l'hôtel nous attendait la veille ... Une erreur de manip faite avec mon mobile m'avait valu l'infortune de me tromper lors de l'enregistrement . Cette erreur aurait pu encore être rectifiée sans frais puisque l'hôtel n'avait pas encore prévenu Booking ( il le fit une heure plus tard) . On était en basse saison , l'hôtel avait des chambres libres . Aucun accommodement ne fut proposé , au contraire , l'aubergiste nous proposa la même chambre pour un coût supérieur de 20% souhaitant peut-être nous punir de nous être présentés en retard ...ou d'être passé par Booking ...je ne sais pas . Nous n'avons pas accepté cette généreuse proposition et sommes allés voir ailleurs , jurant mais un peu tard qu'on ne nous y reprendrait plus . Bravo encore pour le sens de l'accueil , l'empathie et votre sens commercial .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Vous avez réservé une chambre avec un tarif "Jour J" ce qui signifie que nous faisons une promotion spéciale sur un jour fixe de la semaine. il est évident qu'en arrivant sur un jour où cette promotion n'est pas appliquée, vous ne pouvez en bénéficier. Il n'y a aucunement le désir de vous "punir" comme vous l'écrivez. Je ne vois aucun intérêt pour nous de voir un client insatisfait. Bien cordialement.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:31

    super séjour! personnel parfait, petit déjeuner idéal! piscine très agréable, Restaurant très bon (rapport qualité prix un peu élevé néanmoins).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, C'est avec un immense plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour aux Manoirs de Tourgéville, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Votre recommandation ne pourrait pas plus nous ravir et je suis enchanté d'apprendre que vous avez apprécié les équipements de votre chambre et le professionnalisme de nos équipes. Vos compliments leur ont par ailleurs été transmis, la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement, Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgeville

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:20

    Un séjour parfait et un hôtel digne de sa réputation, ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels de haut standing, les Manoirs sont aisément comparables. C'est l'une des premières fois que je peux dire avoir trouvé un chambre impeccable, il est rare de pouvoir le remarquer et encore plus de n'avoir rien à redire. Merci aux équipes de chambres pour ce service PARFAIT. Pas un poil, pas une poussière, pas un cheveux... Nous étions à proximité de la piscine, super position ! Nous recommandons les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie. C'est avec un immense plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour aux Manoirs de Tourgéville, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Votre recommandation ne pourrait pas plus nous ravir et je suis enchanté d'apprendre que vous avez apprécié les équipements de votre chambre et le professionnalisme de nos équipes. Vos compliments leur ont par ailleurs été transmis, la satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar karine.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 23:51

    Dîner avec un couple d amis super soirée . Très bon accueil, lieu insolite, dîner irréprochable . A conseiller sans limite. Félicitations et merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine. C'est avec un immense plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre dîner au sein de notre restaurant, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Votre recommandation ne pourrait pas plus nous ravir et je suis enchanté d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner. La satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses pour notre Chef et sa brigade. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience bistronomique inoubliable. Très sincèrement.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:59

    Encore une fois, une expérience sans pareil : merci à toute l'équipe pour la qualité de l'accueil et le professionnalisme. On se sent tellement aux Manoirs de Tourgéville ! Hâte d'y séjourner à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie. Nous vous remercions pour ce commentaire si positif sur votre expérience aux Manoirs de Tourgéville. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 22:10

    Les Manoirs de Tourgéville sont à recommander : cadre chaleureux et calme, confort, propreté, nombreux services disponibles (piscine chauffée, sauna, salle de cinéma, etc.). Le personnel est accueillant, professionnel et réactif. Le petit-déjeuner est complet et propose un choix varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Un grand merci pour ce commentaire élogieux suite à votre visite aux Manoirs de Tourgéville. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Manoirs. Sincèrement Yves-Marie Guguen, Directeur.

  • Avatar Manon.
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:26

    L’hôtel, la chambre et le cadre sont au top ! Les chambres sont propres et bien équipées. On se sent bien. Deux bémols : - Le premier lorsque nous avons été demander d’ajouter des transats à la piscine car il n’y en avait plus et que nous souhaitions en profiter, on nous a dit d’aller les chercher dehors nous même alors que nous étions en peignoir et qu’il faisait 5 degrés dehors. - Le second, il faisait très chaud et humide dans la chambre malgré le fait que nous avions éteint tous les chauffages. Nous avons du ouvrir la fenêtre pour dormir, réveil à 7h30 après un début de nuit difficile du fait de la chaleur … sûrement lié au fait que la chambre était au-dessus de la piscine/ machinerie vu l’odeur de chlore. Bref, la chambre et le cadre étaient superbes mais les événements ci-dessus nous ont beaucoup déçus, d’autant que nous avons eu peu d’écoute et de compréhension au check out quand nous leur en avons fait part.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs. Il est vrai que l’espace intérieur de la piscine est inférieur à nos terrasses. Toutefois nous aurions dû vous aider à vous installer et je vous présente nos excuses. Nous aurions pu également vous proposer une autre chambre car nos 57 chambres sont différentes les unes des autres. Je me tiens à votre disposition en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien respectueusement. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar Caroline.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:44

    Très déçue. L'accueil était très limite, le responsable a décroché 3,fois le téléphone avant de s'occuper de nous. Poli mais faisant son job. Dans la chambre, les carreaux très sales même à l'intérieur, le mur de la tête de lit aussi, comme des peluches au mur. La sdb assez vieillotte. Vraiment très déçue de l'ensemble. Cependant le bar et les deux ouverts très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement désolé de lire votre déception sur certains points et je prends avec grande considération vos remarques afin d’y apporter une amélioration rapide. Soyez assurée que nos chambres sont toutes nettoyées avec grand soin et aussi toutes désinfectées chaque jour. Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus sincères salutations et me tiens à votre disposition. Bien cordialement. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar Jean-Jacques.H
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:40

    Un Havre de tranquillité.... un personnel attentionné....des services de qualité et une gastronomie au niveau de l'ensemble .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Jacques, Nous vous remercions d'avoir choisi Les Manoirs de Tourgéville pour votre séjour en Normandie. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement. Yves-Marie Guguen, Directeur.

  • Avatar G...
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:58

    Séjour très agréable. Cadre bucolique et équipe bienveillante. La gastronomie était parfaite ( de l'entrée au dessert / du dîner au petit déjeuner) Côté détente, le massage a été réalisé avec professionnalisme. Petit bémol sur le rapport qualité prix de la chambre : mansardée ( chaleur ++ ) malgré une propreté irréprochable. Je recommande fortement ce lieu pour un moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher G. V. Merci pour vos compliments. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un agréable moment aux Manoirs de Tourgéville et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Timothée.e
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:43

    Un peu d’attente pour un établissement, grosse déception au bout du compte… Certes le cadre est superbe mais plein de points ont gâché notre séjour. - Nous avons choisi de prendre une chambre plus confortable et plus grande, résultat chambre au dessus de la chaufferie de la piscine, odeur de chlore dans la chambre, humidité importante et chaleur, au moins 25 degrés dans la chambre, impossible de la faire baisser car la climatisation est désactivée et la fenêtre ouverte n’aura pas suffit à rafraîchir la chambre dans laquelle la nuit fut plus que rude… résultat une chambre plus confortable et plus chère avec plus d’inconfort qu’autre chose - A la piscine, quelques transats tous occupés, nous nous rendons à la réception, plus précisément au bar où nous demandons si on peut avoir des transats pour nous installer car il n’y a plus de place ; on nous invite gentiment à nous débrouiller en prenant des transats par nous meme à l’extérieur alors que nous sommes en maillot de bain et peignoir et qu’il fait 4 degrés dehors. Les transats sont froids et humides évidemment et en plus on arrive à se faire mal en les rentrant… Tout sauf digne d’un 4 étoiles clairement… - Petit déjeuner : un peu cher mais pour le coup seul point positif du séjour bien insuffisant pour rattraper tout ca - Lors du checkout nous faisons part de ces remarques et de notre grande déception, on se contentera d’un « désolé » et de la facturation des petits déjeuners et de la bière du mini bar sans le moindre petit geste commercial de la part de l’hôtel… On leur fait remarquer qu’au moins une bière offerte aurait été bienvenue, toujours pas d’effort juste un désolé … 3ème chance offerte à l’établissement que j’ai du appeler pour gérer un oubli de clé, remarques renouvelées par téléphone, 3ème échec pas de geste … On ne s’attend pas à ce qu’on nous offre la nuit mais une bière voire les petits déjeuners pour rattraper un peu le coup et faire semblant de se préoccuper de la satisfaction de sa clientèle aurait été bienvenue… Je ne renouvellerai pas l’expérience vu le prix payé et l’absence totale de service et de bienveillance

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berger, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs. Sachez que nous aurions pu vous proposer une solution, car nos 57 chambres sont toutes différentes les unes des autres, mais il aurait fallu nous signaler les désagréments rencontrés immédiatement. En ce qui concerne les transats extérieurs, nous aurions dû vous aider à vous installer et je vous présente nos excuses. Nous avons fait le point en interne avec les différents services, afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que nous avons pris bonne note de vos retours afin de vous accompagner au mieux lors d’un prochain séjour et que je suis navré de ce mauvais ressenti. Je me tiens à votre disposition par email si vous souhaitez me contacter : [email protected] En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien respectueusement. Yves-Marie Guguen, Directeur.

  • Avatar Jules.o
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:32

    Un plaisir de retrouver d’aussi bonnes conditions de séjour pour une deuxième fois. Un cadre magnifique et des bonnes prestations. Cependant j’ai appris d’un employé que le personnel allait travailler le jour de Noël, je trouve cela très dommage de s’occuper si bien du confort des clients et de délaisser ainsi celui du personnel. Nous sommes en 2021, je m’attendais à plus d’humanité dans une si petite structure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jules, Nous sommes ravis de lire que vous ayez de nouveau apprécié votre séjour aux Manoirs de Tourgéville. Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble de nos équipes. Comme de nombreux établissements sur la destination nous restons ouverts pendant cette période de fêtes. Et cela comme chaque année, afin de satisfaire au mieux les nombreuses demandes de nos clients, qui souhaitent célébrer les fêtes en famille, dans le cadre enchanteur des Manoirs. Sincèrement, Cordialement. Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 22:54

    Lieu calme reposant déconnecté de votre vie un accueil chaleureux un personnel incroyable un lieu paradisiaque tranquillité super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente aux Manoirs de Tourgéville. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la campagne Normande. Cordialement.

  • Avatar Marc.m
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:51

    La chambre au top Personnel super agréable et au petit soin Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc. Merci pour vos chaleureux commentaire. Il est vrai que nous avons à cœur que chacun de nos hôtes puisse vivre une expérience unique, entouré du meilleur service. L’ensemble des équipes vous renouvellent ses plus vifs remerciements pour votre élogieux commentaire et ont hâte de vous revoir très prochainement pour vous faire vivre une nouvelle expérience aux cœur de la campagne Normande. Bien cordialement.

  • Avatar Charles.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 06:13

    Excellent hôtel. Le lieu est super chic et paisible. Le personnel est toujours très agréable. Les jardins sont magnifiques et les chambres super confortables. Cela fait plus de 10 ans que nous revenons régulièrement et nous n'avons jamais été déçus. C'est toujours un plaisir d'y séjourner. Il y a des bornes de chargement pour voitures électriques. Rien ne manque aux Manoirs. Nous reviendrons encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles. Nous vous remercions énormément d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous remercions également pour votre fidélité depuis plus de 10 ans. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir aux Manoirs de Tourgéville encore de très nombreuses fois. Bien cordialement.

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:55

    Tout était bien, le personnel est bienveillant et l’hôtel très agréable. Cependant, le dîner au restaurant était pas la hauteur surtout pas par rapport au prix ! La qualité allait decrescendo. Les desserts on peut les présenter au petit déjeuner (que nous n’avons pas pris car déception au restaurant )… mais pas au dîner ! Tarte aux poires et crumble rhubarbe. Je l’ai fait remarquer à 3 reprises.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous. Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur le restaurant. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos hôtes et notre métier est une permanente remise en question dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Je reste à votre disposition. Excellente journée. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:10

    Accueil super ,le personnel est très à l écoute, les chambres sont très belles ,propres ,avec tout le nécessaire,le restaurant est très bon, les produits sont de qualités , les serveurs sont très agréables ,le bar très cosy permet un moment de détente et le parc est simplement magnifique ,très belle piscine, aussi,ce fût un très bon week-end. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Isabelle. Nous vous remercions d'avoir choisi Les Manoirs de Tourgéville pour votre récent séjour en Normandie. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement.

  • Avatar Moise.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:22

    Revoir la porte d'entrée présence de jour en dessous,l'accès depuis le jardin a notre chambre ne fonctionner pas avec la carte sinon tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Moise Kabouche, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour aux Manoirs. Nous avons pris vos remarques en considération : la serrure de la porte a été changée et nous avons mis en place des protections au bas de la porte afin de stopper les rayons de lumière qui s’infiltrent. Bien cordialement. Yves Marie Guguen, directeur

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:51

    Cadre exceptionnel . Lieu reposant. Une équipe professionnelle et à votre écoute. Tout est fait pour que vous soyez bien. Cela fait plusieurs fois que je séjourne aux Manoirs et à chaque fois c'est le même sentiment de plaisir et de bien être. Le restaurant est qualitatif, pas besoin d'aller ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie. Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire suite à votre récent séjour aux Manoirs de Tourgéville. Nous sommes toujours heureux de lire que nos hôtes peuvent venir partager de grands moments au sein de notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Les Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar belhache.i
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 06:21

    Week-end au top dans cet établissement où tout est fait pour notre bien-être. De la chambre au restaurant, une vraie pause détente. A visiter sans hésiter si comme nous, vous cherchez le calme non loin de l mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas. Merci pour votre élogieux commentaire ! Ils ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment aux Manoirs de Tourgéville. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Bastien.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 22:44

    Week-end offert donc aucune considération de rapport qualité prix, qui vu les tarifs en est un. L’hôtel est gigantesque et fait penser à un hôtel de séminaire d’entreprise avec sa grande salle de restaurant et ses chambre impersonnelles. Dîner ok sans plus, aucuns plats normands et fromage pas fait. Vue sur le parking permanente et marche sur la route de l’hôtel pour accéder aux facilités. Petit déjeuner buffet qui ressemble à un Novotel. Pas loin de Deauville certes. L’usine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien. Nous sommes à la fois navrés et surpris de lire votre commentaire. Les Manoirs de Tourgéville sont situés dans la campagne normande, chaque chambre a été pensée pour se sentir comme à la maison. Contrairement à ce que vous écrivez notre chef et son équipe privilégient les circuits courts. Ils magnifient les produits maraîchers, fermiers et retours de pêche, pour vous faire découvrir une cuisine de saison savoureuse et éco-responsable. La philosophie de notre établissement est de répondre aux attentes de nos clients, aussi je vous invite, si vous le souhaitez et afin de pouvoir vous répondre personnellement vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : [email protected]. Bien cordialement.

  • Avatar Jean-Sébastien.U
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:17

    Très bel établissement, très bel endroit. Personnel très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Sébastien. Nous vous remercions chaleureusement pour cet élogieux commentaire que nous transmettons à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Manoirs de Tourgéville. Sincèrement.

  • Avatar FLEQUE.A
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:44

    Parfait des petites choses à revoir dans la suite de luxe mais bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse. Merci pour ce commentaire que nous prenons réellement plaisir à lire. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar Schtickzelle.e
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 08:35

    Aucune remarque péjorative. Nous fréquentons l'hôtel depuis plusieurs années et nous en sommes toujours aussi satisfaits. Un petit point peut-être à améliorer : l'accessibilité au Wi-Fi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt.

  • Avatar Isa.S
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 14:13

    Très bien, super séjour. Le restaurant est est formidable. Le buffet du petit-déjeuner est extra. Bref, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isa TS. C'est avec un plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre séjour aux Manoirs de Tourgéville. Votre recommandation ne pourrait pas plus nous ravir et je suis enchanté d'apprendre que vous avez apprécié le restaurant ainsi que le petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients étant la plus grande des sources de motivation et la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre, encore une fois, une expérience inoubliable. Très sincèrement, Yves-Marie Guguen Directeur des Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:04

    Le seul bémol pour nous est le prix du petit déjeuner. C'est excellent et varié certes, mais vraiment onéreux. Près de 100 € de petit déjeuner à deux pour 2 jours c'est l'équivalant de 2 repas dans un restaurant brasserie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Racour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous. Concernant l’offre petit déjeuner, notre buffet se compose de produits pour la plupart locaux et privilégiant un circuit court. Notre chef s’efforce de faire un maximum de produits « Maison » comme les brioches ou autres desserts. Nous proposons une gamme de salé et sucré très large (comme vous le soulignez) avec du « sans gluten et des produits bio (comme nos œufs ou confitures). Le buffet, à volonté, est affiché à 23€ par personne et ce prix est le même depuis notre ouverture en 2009. (28€ pour le service en chambre). Je suis désolé que vous trouviez ce tarif trop élevé mais je vous assure que nous l’adaptons au mieux afin de vous apporter un service de qualité. Je reste à votre disposition. Excellent journée. Yves-Marie Guguen, directeur.

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:20

    Personnel pas à l image d un quatre etoiles!! Aucune élégance !!! Un réceptionniste vous invite à dîner sur l autoroute, une réceptionniste qui ne pensee qu à gonfler votre note d extras, une responsable du petit déjeuner qui vous aboie dessus après avoir pris des lingettes désinfectantes...le monde a l envers !!! Aucun respect du client !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Toutefois, nous déplorons le ton avec lequel vous écrivez et votre mauvaise foi. Nos valeurs principales sont l’accueil et le service. Notre personnel est toujours à l’écoute de nos hôtes avec bienveillance. Sachez que notre directeur, présent sur place, aurait apprécié que vous veniez le voir afin de pouvoir échanger avec vous et répondre ainsi à vos attentes. Cordialement.

  • Avatar Geraldine.B
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 09:46

    cadre magnifique et calme. Concernant la chambre déco sympa à part le service. pas de bouilloire, sèche cheveux en panne pas de réassort niveau produit de douche (2 nuits 2 personnes) Le brunch génial ainsi que le restaurant pour le coup rien à dire. service à améliorer au niveau du personnel avec des réflexions pas très professionnelles concernant le hommes au niveau de l'accueille. erreur sur facture à la fin de mon séjour ... Bref cela pourrait être mieux pour le prix (385 euros la nuit)...

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre séjour aux Manoirs de Tourgéville et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Sachez que nous sommes très concernés quant à vos remarques et sommes désolés que quelques imperfections aient terni votre séjour. Concernant vos remarques, nous nous engageons à faire le nécessaire auprès de notre personnel. Notre philosophie est avant tout de pouvoir vous satisfaire en vous proposant une expérience de qualité. Nous vous invitons à nous contacter, si vous le souhaitez, par e-mail à : [email protected] Respectueusement.

  • Avatar Maïlys.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:42

    Un séjour magnifique ! Romantisme, luxe, raffinement, la beauté du cadre, l’amabilité du personnel, la bâtisse, le confort de la chambre, la qualité des repas... tout est extra ! Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maïlys. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Thibaud.o
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:36

    Excellent week-end dans ce magnifique domaine. Tout le personnel a été aux petits soins du début à la fin de notre séjour pour fêter notre anniversaire de couple. La chambre double manoir est parfaite, le restaurant est très chaleureux et la nourriture était particulièrement délicieuse du petit-déjeuner au dîner. Nous reviendrons sans aucun doute. Encore un grand merci à tout le personnel qui nous a offert en plus d'un week-end mémorable, de nombreuses attentions toutes particulières qui nous ont vraiment touché. Anaïs & Thibaud

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibaud. Merci d’avoir pris le temps de partager votre superbe expérience à nos futurs voyageurs et lecteurs. Nos équipes produisent d’énorme efforts pour faire vivre une réelle expérience à nos hôtes et il est donc très agréable d’avoir des retours positifs comme le vôtre. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour des vacances encore plus relaxantes. Cordialement.

  • Avatar Sabine.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:59

    Nous avions une très belle chambre Duplex. Mais malheureusement votre restaurant/cuisine n'est pas d'un niveau hotel 4 étoiles. Nous étions déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans l’une de nos chambres Duplex aux Manoirs de Tourgéville. Nous prenons bonne note de vos retours concernant la restauration. Néanmoins, sachez que notre chef travaille essentiellement avec des produits frais, de producteurs locaux et en circuit court. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

  • Avatar alexandra.U
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:20

    Un agréable moment en famille aux Manoirs de Tourgéville avec une équipe à l'écoute et au petit soin. Cadre magnifique et calme. Idéal pour ce ressourcer. Les soins des SPA sont très bien. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir choisi Les Manoirs de Tourgéville pour votre récent séjour en Normandie. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Manoirs. Sincèrement.

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:56

    Atmosphère paisible et ressourçante. Personnel bienveillant et compétent. La chambre, les services et tous les moments ont été très agréables. Bravo pour votre travail!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir aux Manoirs de Tourgéville. Bien cordialement.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 21:07

    C'est une adresse exceptionnelle. Plus qu'un séjour dans un hôtel, c'est bien une expérience dans un site de prestige. L'endroit est calme et vraiment très bien entretenu. On peut profiter de la piscine à l'intérieur, d'une salle de cinéma très confortable et privatisable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est assurément le meilleur que j'ai pu goûter.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 22:03

    Cadre exceptionnel, accueil et service parfait et efficaces. Carte très variée même si je trouve qu’une autre salade composée et un plat de viande (bœuf ou canard) en plus rendrait ce restaurant juste parfait . Même sans ça J’y retournerai volontiers. Même si... un petit magret cuisiné avec votre savoir-faire serait un régal

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher FM, Merci beaucoup de partager votre expérience positive aux Manoirs de Tourgéville. Nous sommes vraiment ravis de lire vos aimables paroles et avons hâte de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement. (Avis d'origine) Dear FM, Thank you very much for sharing your positive experience at Les Manoirs de Tourgéville. We are truly delighted to read your kind words and look forward to welcoming you back soon. Yours sincerely.

  • Avatar Karin.u
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:42

    Magnifique endroit, chambre spacieuse, vpetit déjeuner en chambre copieux. Le personnel est adorable. Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karin Muller. Nous vous remercions d'avoir choisi Les Manoirs de Tourgéville pour votre récent séjour en Normandie. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire et de vous savoir entièrement satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement.

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 21:05

    Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Le restaurant est également excellent pour le dîner ou le petit déjeuner! Nous avons été cependant un peu déçu des chambres et en particulier de leur insonorisation entre les voisins du bas et nous la haut. Le cadre reste magnifique!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci pour votre compliment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. A bientôt aux Manoirs.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:58

    Oui tout était bien, en même temps le service lié à l'entretien de la chambre peut être amélioré, peignoirs laissés pendant, certains endroits sont oubliés....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier. Merci pour votre compliment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment aux Manoirs et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar violette.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:52

    Accueil très agréable, parc très agreable, et bâtiments magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Violette pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir aux Manoirs de Tourgéville. Bien cordialement.

  • Avatar Marie-Claude.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:19

    Deuxième expérience, malgré les restrictions pas de piscine ni spa, pas de restaurant, service en chambre uniquement, personnel toujours aussi agréable cadre calme et reposant à 10 minutes de la plage de deauville. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claude. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre escapade aux Manoirs de Tourgéville a été une réussite. En espérant vous revoir bientôt dans notre écrin de verdure... Cordialement.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:26

    Très bon accueil. Restaurant plaisant avec les places prêtes de la cheminée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir choisi Les Manoirs de Tourgéville pour votre séjour en Normandie. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes seront très fières de vous lire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement. Yves-Marie Guguen, Directeur.

  • Avatar Valentin.E
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 14:01

    Lieu magnifique avec des chambre spacieuses. Je trouve juste la piscine trop chlorée (impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau). Le restaurant est bon (sans plus). 😀.le plus gros soucis pour moi reste le restaurent. L'assésonement n'est très bon et le personnel pas très attractif. J'ai eu un citron au goût bizzare avec des aliments mal cuisinés. Les deux points enlevés de la note reposes sur le restaurent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Valentin, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 00:36

    Nous avons réalisé un shooting photo il y a presque un an, lieu très calme et magnifique ! Une ambiance raffinée et subtile. Une décoration très chic et simple à la fois ! Nous vous remercions de votre gentillesse ! Cela nous a permis de découvrir cet endroit respectant les traditions normandes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, nous sommes sincèrement ravis de lire vos mots et l'expérience que vous avez vécu aux Manoirs de Tourgéville. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à l'occasion de nouvelles séances photographiques ! PS : Nous serions ravis de partager avec notre communauté vos clichés, donc n'hésitez pas à nous les faire parvenir par e-mail: [email protected] Cordialement.

  • Avatar marie.a
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:32

    A l'arrivée ,notre clef avait été donnée à une autre personne.Sur le site internet,annonce d'un menu qui n'exixtait pas,alors qu'il était indiqué menu du jour juin 2021.Un peu de deception!!!salade cesae,planche de charcuterie.Sans aucune demande,un geste commercial a été fait.Contexte actuel difficile à gérer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Marie. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques afin d' améliorer nos services. Nous allons en informer et discuter avec nos différentes équipes. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:11

    Déjeuner au restaurant (1ère visite)restaurant :cadre raffiné ,service très expéditif à peine l’apéro pris l’entrée était servie…plat de bonne qualité . Dommage que les extérieurs ne soit pas aussi joli que sur le site internet.(gazon pas tondu ,haies pas coupées…)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Sophie. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Davia.a
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:30

    Havre de paix typique des paysages Normands. Un accueil de grande qualité, une suite duplex charmante, très propre, climatisation optimale et excellente literie. Le petit déjeuner est varié et très bon. Les animaux sont acceptés avec plaisir, moyennant un supplément de 20 euros, c'est un gros plus de pouvoir séjourner avec son chien ! Il y a une grande cour intérieure où ils peuvent gambader librement. La piscine intérieure est également très agréable. Nous reviendrons avec joie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Davia. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar christine..
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 19:58

    Établissement agréable mais je ne donne que 3 étoiles car la chambre ne fait pas très moderne et la piscine est complètement couverte et donc ce sont surtout les enfants qui y jouent et cela est donc très bruyant... Dommage en période de forte chaleur. On en a pas du tout profité 🥴 Le bar est agréable et les photos originales de Paris-Match de BB. Romy, Alain Delon, etc... sont magnifiques.... Établissement qui pour moi est plus adapté l'hiver

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Kitty, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Manoirs de Tourgéville. Cordialement.

  • Avatar Francois.i
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:40

    Bel endroit pour se reposer avec Spa, piscine et sauna très agréables. Les chambres sont grandes et silencieuses mais la literie est à revoir. Quelques finitions font taches (luminaires, salle de bain, moquettes) mais le tout est compensé par un personnel aux petits soins. Le restaurant n’est pas à la hauteur du standing voulu et manque de convivialité. Rapport prix/prestation un peu décalé. Toutefois, bien placé et agréable

  • Avatar Bertrand.E
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:09

    Personnel vulgaire et incompétent dans tous les services. Petit déjeuner pas à la hauteur d un quatre étoiles. Ne respecte pas les règles sanitaires...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Toutefois, nous déplorons le ton avec lequel vous écrivez et votre mauvaise foi. Nos valeurs principales sont l’accueil et le service. Notre personnel est toujours à l’écoute de nos hôtes avec bienveillance. Sachez que notre directeur, présent sur place, aurait apprécié que vous veniez le voir afin de pouvoir échanger avec vous et répondre ainsi à vos attentes. Cordialement.

  • Avatar marianne.i
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 09:07

    Hôtel sympathique et familiale. Les chambres manoir sont vraiment spacieuses. La propreté est à l'honneur, espace piscine propre qui donne vue sur jardin et petit sauna. Petit bémol, vestiaire piscine mixte, 2 cabines avec wc et douche, ce qui n'est pas pratique quand elles sont occupées, obligé de se changer devant tout le monde. Ce qui m'a beaucoup déçu sur le séjour c'est le restaurant vraiment très chers pour les plats servis. On paie le 4etoiles et la facilité de manger à l'hôtel. Petit déjeuner continental varié avec des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre établissement vous ait plu. Les avis de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe et nous notons vos remarques concernant le vestiaire, ainsi que sur les prix côté restaurant. Néanmoins, notre chef et toute sa brigade travaillent à partir de produit frais, de saison pour une cuisine respectueuse des meilleurs produits locaux. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:42

    En chambre, avoir un sachet de thé à disposition et pas seulement une dose de café lyophilisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas. Merci pour notre retour et prenons en considération et avec attention votre remarque constructive. Au plaisir de vous revoir au cœur de la campagne Normande prochainement afin de vous donner entière satisfaction. Bien cordialement.

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 09:59

    Très bon week-end, en période de confinement donc servi en room service !! Vraiment parfait !!!! Merci à votre équipe. Restauration excellente.👍🏻👌

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci chère Françoise pour ce beau commentaire ! Nos sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le service de nos équipes. A très bientôt aux Manoirs de Tourgéville. Cordialement.

  • Avatar Pipam.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 09:00

    Magnifique complexe noyé dans la verdure. Beaucoup de charme et de calme. Tout est réuni pour un séjour relaxant. Petit-déjeuner tres varié avec produits de la région et du fait maison. Superbe.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

  • Avatar Vivien.a
    4 / 5
    Le 28/11/2016 à 16:47

    Très bon hôtel au milieu de la nature. Le service est très bon, ainsi que la literie, le calme, la restauration. Le petit déjeuner à volonté est excellent. Le personnel est très aimable. La suite de 60m2 est parfaite pour une famille de 2 adultes avec enfants (2).

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 23:49

    Un endroit où nous adorons nous y réfugier chaque fois que nous en avons l'occasion et besoin, cet endroit devient familier au fur et à mesure de nos visites... Ce lieu a une belle âme, le personnel y est pour beaucoup et nous faire sentir chez nous. Et les mains magiques, la gentillesse et le professionnalisme de Mylène l'esthéticienne....

    Réponse du propriétaire :
    Cher LP. Au nom de toute l’équipe des Manoirs de Tourgéville, nous vous remercions de nous avoir choisi encore une fois, pour vos vacances. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez été satisfait des prestations et que vous ayez eu une expérience ressourçante. Vos compliments sont une source de motivation pour toutes nos équipes et nous nous ferons un immense plaisir de leur partager. Nous vous remercions de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la campagne Normande. Cordialement.

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:31

    Séjour magnifique pour mes enfants et moi même. Accueil chaleureux, restaurant exceptionnel, cinéma, piscine superbes 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il a une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment en famille aux Manoirs de Tourgéville. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 30/12/2016 à 21:48

    Chambres très confortables et atypiques, avec vue sur la forêt. Grande piscine, avec également un petit sauna. Le personnel a été très sympathique, et nous a emmené en petites voiturettes depuis nos chambres jusqu'à la piscine, en peignoir. Le restaurant de l'hôtel était également succulent

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 15:11

    Hôtel magnifique, un calme absolu, un personnel aux petits soins, de belles chambres et un bonne table. De quoi passer, un agréable séjour. C'est mon cas. À noter un petit déjeuner de qualité dont des viennoiserie au top.

  • Avatar sophie.p
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:45

    Lieu magnifique, idéal pour se reposer

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère Sophie pour votre élogieux commentaire... quel plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre écrin de verdure. Sincèrement.

  • Avatar Jean-Marc.d
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:52

    Un havre de paix. Situé en dehors de la foule de Deauville, cet hôtel offre une tranquillité remarquable. Le décor offre une verdure étendue. A noter un service irréprochable surtout au restaurant avec une équipe fort sympathique. Bref je reviendrai à coup sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe des Manoirs vous remercie infiniment pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir prochainement, cordialement.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 15:01

    Surclassé d'une chambre double à une suite, ce fut un réel plaisir de passer ces quelques jours dans ce bel établissement, grand parking proche des chambres, un lounge pratique et un restaurant de classe, une piscine chauffée et couverte, des soins possibles avec supplément. Quelques manques d'entretien au niveau des plinthes et des toilettes, odeurs de moisissures, des petites réparations qui feraient beaucoup de bien.

  • Avatar Sandra.U
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 00:38

    Hôtel de caractère à la décoration raffinée, situé dans un joli parc champêtre à 4 km de Deauville. Le personnel est bienveillant, réactif, très professionnel. Le room service est de qualité . Les chambres sont confortables, bien équipées. Possibilité de manger un encas à toute heure. Il manque la dernière étoile pour l'insonorisation moyenne des chambres.situées dans la partie centrale de cet ensemble hôtelier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec les équipes et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar bernardini.r
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:40

    Décevant ménage de la chambre très mal fait pour preuve une photo de jolie toile d araignée dans votre duplex difficile à commenter après

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis désolé de lire votre déception et je prends en considération vos remarques. Soyez assuré que nos chambres sont toutes nettoyées avec le plus grand soin et aussi toutes désinfectées chaque jour. Mes équipes et moi-même sommes disponibles à tout moment et nous aurions apprécié que vous veniez nous voir afin de pouvoir échanger avec vous et répondre ainsi à vos attentes. Bien cordialement. Yves-Marie Guguen, Directeur.

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:12

    Magnifique endroit avec un personnel vraiment compétent et le site est superbe avec beaucoup de style. Et la direction est attentionné pour ses clients je recommandes chaudement cet endroit 😁😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Manoirs de Tourgéville. Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’efficacité de nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar guillemont.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:56

    Pour une nuit ou plusieurs jours en couplé ou en famille 👪 vous y trouverez piscine cinéma bar restaurant Tout pour passer un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rebecca. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment aux Manoirs de Tourgéville. En espérant que nous vous reverrons prochainement. Bien à vous.

  • Avatar carine.i
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:09

    Super endroit. Les chambres y sont magnifiques. Et le plus c'est leur restaurant. De très bonnes suggestions avec de très bons produits régionaux. Souvenir incroyable avec leur gaufre maison. Un délice.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience aux Manoirs. A très vite pour une nouvelle escapade Normande, cordialement.

  • Avatar Charles.e
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 08:05

    Très conseillé et habitué au belle prestation j’en sors un peu déçu. Trop cher pour 450 euro nuit et repas en chambre à deux. Le personnel oui fait bien son job. En revanche chambre pas assez propre plein de toile d’araigne. prestation spa depasse de 20 ans, terrasse extérieur pas entrenue. Il faudrais baisser les tarifs des prestations, la concurrence propose mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction et prenons en compte votre retour dans le but d'une amélioration de nos services. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 17:44

    Très bel endroit, luxueux, excellents cocktails, personnel stylé ! Tarifs abordables par rapport à tout ce qui peut être utilisé et par rapport aux propositions tant d hôtellerie que de table. Vivement conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec les équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Virginie.I
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:50

    je prends un café au lait dès mon réveil et il m'a manqué une dosette de lait sur le plateau dans ma suite. Sinon,tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment aux Manoirs de Tourgéville et prenons bonne note de vos retours sur les axes d'amélioration. Cordialement.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:09

    L'endroit est entretenu à la perfection, les gazons sont tondus au millimètre près, et pas un lichen sur la toiture. Mais justement : il manque le charme. Et le restaurant en est le reflet : une cuisine compliquée et prétentieuse, compassée et collet-monté, bref, il manque la générosité et l'imperfection qui font tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein des Manoirs ne vous ait pas apportée entière satisfaction. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, rdialement.

  • Avatar Mavari.a
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:56

    Très bien situé à quelques kilomètres de Deauville, excellentes prestations pour le prix. Petit déjeuner super, personnel très aimable. Suites de bon goût et très bien tenu. Piscine top, sauna tout est nickel

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 19/04/2020 à 11:37

    Très beau complexe hôtelier en pleine nature. Piscine, cinema, restaurant gastronomique, terrasse extérieure privative. Personnels très à l écoute et tres discrets. tout est fait pour passer de bons moments aux alentours de Deauville . Accepte aussi 😎 les chiens.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment chère Sandrine pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec nos équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt aux Manoirs de Tourgéville.

  • Avatar Noah.e
    5 / 5
    Le 07/12/2014 à 16:56

    Bon accueil. Une chambre dans le bâtiment principal est plus pratique pour accéder à la piscine / sauna. Y a une vraie petite salle de cinéma où on peut demander à passer ses propres films.

  • Avatar Jean-Francois.E
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:32

    Séjour sensationnel. Chambre et salon exceptionnels. Tout est beau. Le restaurant 1899 est vraiment excellent : l'étoile devrait arborer son fronton. La carte et donc les mets du menu changent quotidiennement. Le bar lounge au top . Décor aussi exquis que les cocktails. Piscine, sauna, spa , vélo, pièce avec appareils de remise en forme, un grand moment de décontractions et plaisirs. Nous avions décidé de prendre la voiture pour sortir du site des Manoirs , elle n'aura finalement pas bougé. Merci.

  • Avatar laurence.o
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 20:43

    Conditions générales catastrophiques, impossible de modifier son voyage de 3nuitd en deux nuits. Personnel insultant non conciliant et arrogant. Le groupe barrière à deauville est bien plus professionnel et acceuillant. Ne recommandera jamais. Établissement sale , consommation au mini bar hors de prix. Vous facture en supplément des lits bébé . Ne jamais séjourner dans cet établissement si on peut appeler ça comme ça

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 12:25

    Un endroit atypique et magnifique. Prestations haut de gamme. Suites avec lit hyper confortable, salle de bain équipée avec douche, peignoirs, pantoufles, linge de bain à disposition, toilette séparé. Du grand standing. Par contre nous avons trouvé le petit déjeuner très cher, néanmoins vous avez tout ce qu'il faut pour manger à votre faim. Fruits, œufs mollés, charcuterie, différentes variétés de pains, etc... Piscine chauffée, coin spa avec sauna. Le pied pour un week-end en amoureux.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 19:26

    Nous avons eu l occasion de pouvoir célébrer notre mariage le 19 septembre au manoir de tourgeville. Une organisation parfaite un accueil chaleureux , un lieu magnifique ,un repas excellent et copieux .nos convives et nous meme etions ravis .bravo a toutes l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie bonjour. Merci pour ce commentaire qui nous laisse sans voix et qui a été partagé à l’ensemble des équipes qui font la fierté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Manoirs de Tourgéville pour d’autres moments de plaisir et de bonheur ! Meilleures salutations.

  • Avatar Ronan.u
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 08:54

    Très beau cadre, bel hotel. Mention plus pour le petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ronan. Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Les Manoirs de Tourgéville. Quel plaisir de lire un commentaire comme celui-ci ! C'est un bonheur d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement a été à la hauteur de toutes vos attentes. Merci à vous d'avoir partagé votre satisfaction, nos équipes en sont ravies. Nous attendons votre retour parmi nous avec grand plaisir. Sincèrement.

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