Hôtel SPA Restaurant Les Sept Fontaines
- 4.6
- hôtels
- Tournus
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel SPA Restaurant Les Sept Fontaines à Tournus
.
Tags: Restaurant, Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
des.e5 / 5Le 13/05/2022 à 10:45
Très sympa. Le repas était super et nous avons enchaîné sur un massage très agréable et relaxant. Le spa est impeccable. Détente assurée. J'ajouterai que le personnel est aux petits soins pour les clients. Un lieu à découvrir !
Réponse du propriétaire :
Cher lOu jO, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Bourgogne. Notre spa vous accueille tous les jours de 9h00 à 20h00. Les praticiennes vous font voyager à travers leurs soins et massages Cinq Mondes et Vinésime. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment et sera ravie de vous accueillir de nouveau. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Florent.a5 / 5Le 21/03/2022 à 10:24
Nous avons passé un weekend formidable au sein de cet hôtel très bien géré. Tout était parfait: de l'accueil des équipes à la qualité des prestations. Aucune fausse note pour un séjour détente inoubliable. Cela est d'autant plus remarquable que nous vivons une période de tension sur les recrutements des métiers du service. BRAVO à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Cher Florent Sapin, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions pour votre confiance. Toutes nos équipes sont dévouées et travaillent avec passion, malgré les difficultés de recrutement que rencontre nos métiers, nous restons soudés et trouvons des solutions pour vous faire passer un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, A bientôt, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Augustin.a5 / 5Le 11/02/2022 à 13:25
Très bel endroit. Merci beaucoup pour cette expérience très enrichissante , tout était très bien, de la décoration à l’assiette du chef. Félicitations à William pour nous avoir fait voyager et nous avoir fait partager son professionnalisme sa connaissance et surtout son amour pour le vin. Incroyable moment... À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gadeau, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Bourgogne. Nous avons la chance de travailler avec des professionnels passionnés qui ont pour but votre satisfaction. William et toute l'équipe vous remercient d'avoir partagé votre expérience. Notre caveau de dégustation est un lieu propice à la découverte des vins de notre région et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines**** -
Marion.a5 / 5Le 24/01/2022 à 12:58
Nous sommes ravi d’avoir séjourné dans ce bel établissement. Le personnel est le grand plus atout de cet hôtel, très professionnel, le dîner excellent à un prix abordable ( entre/plat/dessert 34€). Nous avons passé un super moment. La chambre et le spa sont très agréable. Merci à toute l’équipe ! Nous recommandons sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Madame Larsonneur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement, et d'autant plus le service de nos équipes, vous aient plu. Nous travaillons avec passion pour vous garantir un séjour en toute tranquillité en Bourgogne. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Emmanuel.5 / 5Le 22/01/2022 à 12:48
Premier séjour dans ce très bel établissement. Accueil parfait, dîner au top, félicitations au chef, service à la hauteur. Le lendemain passage par un petit-déjeuner complet puis massage et espace bien-être. Une très belle parenthèse.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel L, Nous sommes ravis que votre premier séjour se soit bien passé et nous vous attendons pour de prochains séjours. Nos praticiennes sont douées et vous font voyager à travers leurs soins et massages Cinq Monde et Vinésime. La prochaine fois n'hésitez pas à découvrir notre caveau de dégustation où Marine notre sommelière vous fera découvrir les vins de notre belle région. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
alexandre.e5 / 5Le 19/04/2022 à 22:53
La chambre était superbe. Un grand lit confortable. La salle de bain très bien également. Le repas était vraiment de bonne qualité avec de bons produits. La cuisine ouverte est un vrai plus. Les membres du personnelles sont au petits soins. C'est très agréable. Le petit déjeuner est complet avec des jus de fruits frais. Le spa est vraiment bien. Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leclere, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Bourgogne. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment et sera ravie de vous accueillir de nouveau. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
CEREZO.e3 / 5Le 29/05/2022 à 08:39
Dîner au restaurant. Cuisine qui se veut novatrice mais pas aboutie. Pareil pour le décor. Apéritif maison et mise en bouche insipides. Au final, beaucoup de bruit pour rien. Nous avons été déçus.
-
Sandrine.e5 / 5Le 06/06/2022 à 14:05
Un séjour plus que parfait dans un magnifique endroit. Un spa d’excellence! Un repas au restaurant Le Cloître excellent! Et un massage d’exception avec des hôtesses très aimables et souriantes et très accueillantes . On reviendra et on conseille à 200%
-
A.5 / 5Le 29/12/2021 à 08:36
Très bel hôtel, propre et bien situé. Le personnel est aux petits soins, très professionnel et ne manque pas d'attention aux détails. Le spa est agréable et le restaurant réellement excellent, petit-déjeuner comme dîner. Je le recommande vivement pour une ou plusieurs nuits !
Réponse du propriétaire :
Cher A T, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour en Bourgogne et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment, dans chacun de nos services. La prochaine fois, n'hésitez pas à descendre dans notre caveau de dégustation pour découvrir les vins de la bourgogne et en apprendre un peu plus sur l'œnologie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Sabrina.o5 / 5Le 10/04/2022 à 12:06
Nous avons passé un séjour détente merveilleux . L’accueil était très bien Le restaurant parfait et délicieux avec un sommelier exceptionnel. Les chambres confortable et moderne Le spa très beau ,avec une équipe très sympathique.les filles sont adorable et très professionnelles.merci pour cette accueille si chaleureux avec un massage parfait . Nous reviendrons très vite et nous conseillons cette établissement de a à z
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boucton, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un agréable moment en toute détente. Nous avons la chance d'avoir des collaborateurs passionnés et passionnants pour vous assurer un service de grande qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
rom.i5 / 5Le 24/04/2022 à 10:37
Superbe endroit ! Chambres spacieuses, espace spa, bar, restaurant. Le petit-déjeuner est copieux à souhait. Petit plus pour le sommelier du restaurant, très sympathique et passionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour à Tournus. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des instants d'exception. Merci pour votre confiance et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Cloé.A5 / 5Le 14/04/2022 à 08:03
Demi journée au spa les 7 fontaines. L'accès spa est très agréable, l'endroit et propre, calme et très beau. Le meilleur pour nous reste la partie massage que nous avons fait avec mon conjoint. Je reviendrai les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Martin, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nos spa praticiennes sont aux petits soin pour vous offrir une bulle de détente et de relaxation. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, Au plaisir, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Margaux.e5 / 5Le 11/04/2022 à 11:25
Tout simplement : Parfait Le charme du lieu qui allie à merveille un bâtiment ancien et une nouvelle structure très moderne qui est décorée avec beaucoup de goût ! Le spa est de grande qualité, c'est l'idéal pour un moment détente ! Le chef propose une carte innovante et nous permet de découvrir de nombreuses saveurs Le personnel est aux petits soins, William nous a accompagné tout le long de notre repas et c'était vraiment un plaisir d'échanger avec une personne passionnée par la Maison ! A très vite les Sept Fontaines Paul & Margaux
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, Cher Paul, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et votre gentillesse. Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous faire découvrir notre maison. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie de vous avoir fait passer un agréable que ce soit à travers un massage, une dégustation de vin, un repas ou simplement par un sourire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Marjane.a5 / 5Le 11/06/2022 à 21:49
Nous avons mangé en extérieur, service professionnel et attentif. Le repas est très bon avec un choix large, très bien présenté (coup de coeur pour les poissons en matière de plat)
-
Raphael.e5 / 5Le 20/03/2022 à 12:45
Séjour incroyable, aucune fausses notes, du spa au restaurant en passant par le caveau. Un grand merci à l'équipe pour le dynamisme et la joie de vivre. Une mention spéciale pour Marine, Adrien et William et les bouteilles que vous nous avez fait découvrir. Nous reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Cher Raphael Denis, Nous vous remercions de nous avoir choisi et pour votre confiance. Toutes nos équipes sont aux petits soins pour vous faire découvrir nos services et notre belle région. Marine, Adrien et William sont la preuve de l'investissement et de la passion partagée par tous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Restophysicien.h1 / 5Le 24/05/2022 à 07:51
Très décevant! On ne paye QUE le cadre !! Notre expérience: Repas organisé pour 29 personnes (cet avis est rédigé d'un commun accord) Prix 48 € sans les vins Service: pas de nappe, pas de ramasse miettes avant le dessert (on est chez Flunch), un amuse bouche tombe par terre entre la cuisine et notre table, il n'est même pas remplacé (??), juste un coup de sopalin par terre, donc une convive n'avait pas d'amuse bouche... Entrée: Gaspacho: juste une soupe de tomate et de fraises dans un verre à pied...même pas une feuille de basilic en déco... Plat: Darne de bar: le bar était anorexique : une seule petite tranche (mais il y avait plein d'arêtes???) Dessert: un gâteau dacquoise (tranche ridicule de 16cmx 4cmx 2cm)....ils auraient quand même pu en mettre deux pour la peine... et gâteau lourd et trop sucré... Regarder mes autres avis: je ne fais pas que critiqué les restaurants décevants ! quand c'est bon je le dis, Là c'est navrant !!
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos expériences. Le prix est justifié par la qualité des produits servis : frais et de saison et en majorité local mais aussi, vous avez raison par le service de nos collaborateurs et la qualité du cadre. Nous sommes très surpris par votre avis car a aucun moment vous n'avez fait part de votre mécontentement durant le repas. Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Claire.u5 / 5Le 30/03/2022 à 10:49
Nous devions rester 1 nuit, nous sommes finalement resté 4 nuits car l'hôtel est très agréable ! Super cadre, personnel professionnel et sympathique, le spa est top. Possibilité de déguster et acheter de nombreux vins dans le magnifique caveau où nous avons passé un très bon moment ! Un Grand MERCI en particulier à Marine avec qui nous avons fait la dégustation, à Louis pour ses recommandations (restaurants, visites, caves etc), à Alexis et Anaïs pour leur accueil et disponibilité ! À très vite !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tupinier, Merci pour votre fidélité, votre confiance et ce chaleureux commentaire. Nous avons la chance de compter sur des professionnels dévoués et passionnés qui ont pour but de vous faire passer un agréable séjour de détente et découverte à Tournus. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, Au plaisir de vous recevoir, A très bientôt, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Philippe.O5 / 5Le 04/04/2022 à 22:00
Cadeau de nos filles et gendres. Super repas . Super équipe souriante et au service du client. Bravo à vous tous ... nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Compagnon, Nous vous remercions pour votre confiance et d’avoir partagé votre avis sur votre récente expérience. Toute notre équipe est dévouée pour vous faire passer un agréable moment parmi nous. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment et d'avoir rendu ce cadeau un peu spécial. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines -
fatima.h5 / 5Le 22/12/2019 à 15:06
Très bel établissement, chic, élégant, confortable. Prestations de qualité. Mets délicieux et bien présentés. Equipe accueillante et efficace.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, restaurant et SPA. L'équipe de l'hôtel les Sept Fontaines -
benjamin.u5 / 5Le 10/04/2022 à 19:06
Spa très agréable décoré avec goût, massage au top ! Très bien servi au restaurant ainsi que des plats raffinés. Nous y retournerons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duvaut, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir fait de votre soin au spa des sept fontaines un agréable moment en toute détente. Nos spa praticiennes ont le don de pouvoir vous faire voyager à travers leurs soins et massages. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Sarah.o5 / 5Le 24/05/2022 à 14:46
Nous avons réservé avec ma maman, un massage + accès au spa, nous avons été super bien accueilli, le personnel est aux petits soins et très professionnel, nous avons passer un super moment merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Corté, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Nos offres Lunch & Spa sont en effet idéales pour découvrir l'établissement et nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Franck.E4 / 5Le 27/05/2022 à 11:27
Un joli lieux dans un très gran parc arboré. Des petits bungalos, chaque chambre à sa petite terrasse. La piscine est accueillante.
-
Beatrice.e5 / 5Le 03/06/2022 à 19:01
Cuisine fine nous étions 4 Tout était délicieux de l'entrée au dessert Le jeune sommelier de bons conseils passioné par son métier très agréable Je recommande ce restaurant
-
Michel.a5 / 5Le 16/06/2022 à 18:21
Tout est tres bien pensé, les équipements,les mesures sanitaires, l organisation du sejour.Personnel tres aimable et restaurant au top.
-
Valentin.o5 / 5Le 24/05/2022 à 17:39
Un spa exceptionnel,des employées sympathiques aux petits soins je recommande cette adresse, je reviendrais avec plaisir
-
Michel.i5 / 5Le 08/11/2021 à 11:24
Vraiment très bien. Chambres agréables, beau bâtiment, spa accueillant, parking extérieur gratuit, belles salle de bain. Excellent petit déjeuner. Et en plus on a bien dîné. Seul bémol (qui a failli me faire retirer une étoile, mais tout le reste est tellement bien) : la température de l'eau de la douche fluctue
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fievez, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Tournus. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie d'avoir surpasser vos attentes que ce soit au spa, au restaurant ou à l'hôtel. Concernant la température de l'eau, nous vous remercions de nous avoir prévenu. Sachez que le problème ne surviendra plus, grâce à notre agent de maintenance. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous ferons découvrir notre caveau de dégustation, Bien cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Laurence.A5 / 5Le 28/11/2021 à 17:42
Très bel hôtel, prestations de qualité, personnel agréable et professionnel. Le dîner était également très bon et le sommelier passionné par son métier (un plaisir). Je recommande vivement. Seul point négatif : la piscine un peu froide.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence Favero, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour à Tournus. Nos équipes sont ravies de vous avoir fait passer un agréable moment, tout comme notre sommelier Adrien est ravi de vous faire partager sa passion pour les vins : il saura trouver quel vin correspondra à vos attentes et s'accordera à vos plats. Concernant le spa, la piscine est chauffée à 29°C toute l'année. Elle paraît forcément froide après un bain dans le jacuzzi ou un tour au hammam. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
mb.b5 / 5Le 30/01/2022 à 11:34
Parfait, restaurant qui mérite son etoile. Très belle chambre avec un personnel sympathique. Et le spa super bref un séjour juste parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher mb mb, Toute l'équipe de l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** vous remercie pour votre commentaire et pour votre confiance. C'est toujours un plaisir de savoir que nos équipes surpassent vos attentes. Notre chef Stéphane Grégoire travaille des produits frais, locaux et de saison pour vous faire découvrir des saveurs et des associations différentes de nos habitudes. Nous serons ravis de nous accueillir de nouveau, Au plaisir, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Laure.o5 / 5Le 28/11/2021 à 08:32
Établissement luxueux, magnifique . Lieux reposant, personnelles au petit soins dès votre arrivée. Restaurant à l'image du lieu. Les chefs sont extraordinaires vos papilles ne s'en remettront pas. Séjour inoubliable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bouchet, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. C'est un bonheur de lire vos avis qui nous aident à progresser et nous font grandement plaisir. Notre talentueux chef Stéphane GREGOIRE vous propose des plats revisités aux saveurs étonnantes qui savent ravir vos papilles et vous faire voyager. C'est avec plaisir de nous vous accueillerons de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
julien.i5 / 5Le 14/11/2021 à 20:14
Superbe expérience dans ce lieu magnifique ! Lieu superbement décoré et très propre, un ameublement luxueux, chambre parfaite , restaurant excellent , spa très relaxant, et enfin, le personnel à l’écoute, très serviable, avec le sourire (c’est devenu tellement rare) mais discret, un sommelier aux connaissances très appréciables et passionné. On peut voir que cet établissement est très bien gérer . Pour avoir fait de nombreuses adresses, celle-ci fait partie tout simplement du meilleur rapport qualité prix que nous connaissons ! Pour terminer, je tiens à remercier la réception, et l’honnêteté du personnel de ménage , ayant retrouvé un bijoux et que nous recevrons par courrier ! Nous y retournerons, c’est une certitude ! Merci 🙏 Patricia et Julien
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Cher Julien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et pour votre confiance. Toutes nos équipes sont ravies de vous avoir fait passer un agréable moment ici à Tournus. Nous avons en effet la chance de travailler avec des collaborateurs aussi professionnels que passionnés qui ont pour but commun votre bien-être et votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir nos nouveautés, Au plaisir, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Andre.O4 / 5Le 20/11/2021 à 14:26
Conforme à l'attente : situation géographique exceptionnelle. Hôtel 4 etoiles, avec restaurant de qualité à prix raisonnables dans une décoration au goût du jour. L'ensemble du 16e siècle je crois, est rénové avec goût, ouvert depuis 2 ans, avec personnel qualifié. J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Andre Boyer, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Tournus et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Notre établissement est un ancien Cloître du XVIIème siècle qui a été rénové par la maison d'architecte Les Héritiers pour une ouverture mi-décembre 2019. Nos équipes : professionnelles, qualifiée et passionnée sont à vos petits soins pour vous garantir un séjour de qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Bernard.a5 / 5Le 27/08/2021 à 14:41
Le restaurant c'est pas bon, c'est pas trop bon , c'est divin , et encore le mot est faible, le chef cuisinier est en très grande forme la présentation le goût les associations ,que du plaisir ,le prix !!!!rien à dire quand l'espiègle gourmandise taquine les papilles. Ensuite la détente, la masseuse a des doigts de fée , je suis sorti super détendu avec vraiment un sentiment de bien-être . Je recommande vivement cette établissement très sérieux très propre et très beau.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gaudillere, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Tournus et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir fait voyager, à travers les plats de notre chef Stéphane Grégoire mais aussi à travers les soins de nos praticiennes. Nous ne pouvons que vous conseiller de réserver votre dégustation dans notre caveau de 18h à 20h pour apprécier cet endroit encore un peu caché de tous pour un moment privilégié avec notre sommelier qui vous partagera sa passion. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Evahine.a5 / 5Le 08/08/2021 à 10:28
Nous avons fait une petite escale au BWP Les Sept Fontaines sur la route de nos vacances. L’hôtel est entièrement neuf, décoré avec goût, propre et accueillant. Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel, Le Cloître, et avons passé un excellent moment. La nourriture était très bonne, et le service impeccable en passant par l’amabilité du maître d’hôtel, du sommelier et du personnel de service. Enfin, nous avons également profité du SPA de l’hôtel qui était parfait : propre, agréable et chaleureux. Un grand merci à sa gérante et ses collaboratrices qui nous ont offert de superbes prestations. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Evahine Mamou-Mani, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines**** pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe des Sept Fontaines s'attache à vous faire passer un agréable moment en toute sérénité, animée par la passion transmise par nos chef de service. Nous vous invitons à tester notre caveau de dégustation où notre sommelier, Adrien, se fera un plaisir de vous faire découvrir les vins de sa sélection. A très vite, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Aurélie.h5 / 5Le 25/07/2021 à 15:23
Nous avons passé un magnifique séjour dans un endroit fabuleux. Le lieu a été rénové avec goût, la décoration est raffinée et moderne, la cuisine délicieuse, les chambres confortables et le personnel souriant et très professionnel ! Un clin d’œil spécial au sommelier qui a su nous charmer avec sa passion et aux masseuses qui nous ont fait passer un merveilleux moment ! Je recommande vivement les massages de très bonne qualité ! À faire et à refaire…
Réponse du propriétaire :
Chère Charles-Godart, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous. L'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines est l'endroit idéal pour un séjour romantique ou une halte sur la route des vacances. Notre Spa Cinq Mondes vous accueille pour un instant de détente grâce à sa piscine, son jacuzzi, sa douche sensorielle et son hammam ; mais surtout grâce aux soins de nos praticiennes. Adrien, sommelier de l'Hôtel Les Sept Fontaines, vous fera toujours passer un agréable moment au caveau de dégustation où il vous fera déguster ses nouvelles découvertes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tournus, Cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Vicky.a5 / 5Le 05/08/2021 à 21:00
Séjour de rêve. Un grand merci à toute l équipe pour son accueil, sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme. Les chambres sont confortables, très propres et bien équipées. Le spa est lumineux et très bien pensé. Il serait dommage de ne pas profiter des soins proposés par des masseuses exceptionnelles. Faites également un tour au caveau où vous rencontrez un sommelier formidable, passionné et passionnant. Et pour finir je vous conseille le restaurant qui ravira vos papilles. Un grand moment de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Chère Vicky Lababa, Un grand merci pour ce retour sur votre récente expérience qui fait plaisir à toute nos équipes qui mettent du cœur à l'ouvrage pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un heureux et relaxant séjour. C'est avec plaisir de nous vous accueillerons de nouveau. Notre sommelier Adrien aura surement de nouvelles référence à vous faire découvrir et notre Chef, fort de sa créativité, aura certainement de nouvelles idées pour vous faire voyager à travers ses plats. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Pascale.a5 / 5Le 15/02/2022 à 13:50
Nous venons de séjourner dans ce magnifique établissement, profité du spa ,et restaurant......un vrai bonheur avec un personnel au top et très sympa ! A faire et refaire sans limite....!! Pascale Babouot
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Babouot, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir choisi le Restaurant Le cloître. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons que la prochaine fois vous vous accorderez une plus longue pause pour découvrir nos chambres, notre spa et notre caveau de dégustation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines**** -
beatrice.o5 / 5Le 04/12/2021 à 20:38
Décor somptueux, cadre magnifique et une cave sans nulle autre pareille. Repas gastronomique finement préparé et servi avec justesse. Très bel établissement
Réponse du propriétaire :
Chère Béatrice Loir, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines et d'avoir partagé votre avis aux internautes. Nos équipes sont ravies de vous avoir fait passer un agréable moment. Le caveau de dégustation est en effet un endroit unique où il fait bon de se retrouver pour partager une dégustation de vin accompagnés de nos sommeliers. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Nathalie.o5 / 5Le 25/08/2021 à 12:16
Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goûts ! Dégustation de vins avec un sommelier au top. Nous nous sommes régalés au restaurant ! N'hésitez pas à y aller. Le spa est reposant, le personnel très sympathique. Chambre très calme avec vue sur la chapelle et la cour intérieure de l'hôtel. Je ne peux que vous recommander cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Joly, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre récent séjour à Tournus ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Notre décoration est signée par la maison Les Héritiers, architectes d'intérieur lyonnais, a qui a été confié tout le design de l'établissement. Ces derniers ont su redonner une âme à ce Cloître du XVIIème siècle pour créer une atmosphère où l'on se sent bien, en toute sérénité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Amelie.h5 / 5Le 08/05/2022 à 21:10
Trop beau, prestations et personnel remarquables .... quel bon moment passé en ce lieu !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Amelie Chavet, Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Bourgogne. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment et sera ravie de vous accueillir de nouveau. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
aurelie.A5 / 5Le 17/08/2021 à 09:55
Un hôtel formidable avec des prestations de qualité !!! Le restaurant est à tomber, le petit déjeuner excellent et le SPA n'en parlons pas ... La chambre est impeccable et décorée avec beaucoup de goût ! Vraiment vraiment hâte d'y retourner :-)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Maitrel, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un avis sur votre récente expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que tous les services de l'hôtel aient dépasser vos attentes. Visiblement il ne vous reste plus que le caveau de dégustation à tester ... ! Nous disposons d'une quarantaine de vin à la dégustation. Pensez à réserver avec notre sommelier pour un moment qui ravira vos papilles aux côtés d'un sommelier passionné et passionnant ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Arnaud.i5 / 5Le 13/01/2022 à 14:10
Super expérience. Le menu bourgogne vraiment top et à un prix abordable. Nous avons passé une belle soirée. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Wilbrod, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Notre chef Stéphane Grégoire vous propose un menu "Bourgogne Revisitée" qui change au fil des saisons pour ne travailler qu'avec des produits frais de saison. La prochaine fois, n'hésitez pas à descendre au caveau pour l'apéritif. Notre sommelière Marine se fera un plaisir de vous conseiller et de vous faire découvrir de belles références. Au plaisir, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Valérie.I4 / 5Le 21/01/2022 à 04:48
Un très jolie endroit manque de dynamique des serveurs froid. Mais très serviable c'est certainement du à la crise sanitaire bonne continuation à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sim, Nous sommes ravis que la décoration et l'atmosphère de nos espaces vous plaise, tout à été travaillé avec soucis du détail pour vous assurer un séjour paisible et confortable. Nos équipes travaillent avec passion que ce soit à l'hôtel, le restaurant, le spa ou encore au caveau. Il est certes moins facile de distinguer les sourires de nos collaborateurs dissimulés sous leurs masques... Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Jean.O5 / 5Le 11/11/2021 à 17:31
Bon accueil avec prise en compte de notre heure d'avance, quelques places de parking extérieur gratuit, magnifique suite avec terrasse (n°33) parfaitement décorée digne d'un 5 étoiles, bonne restauration avec menus 2 ou 3 plats, spa bien équipé (piscine, jacuzzi, hammam, douche sensorielle, carte de soins). Nous ne pouvons que regretter les pains et viennoiseries surgelés pour nos petits déjeuners chaque matin (buffet toutefois conséquent).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hoerdt, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour à Tournus. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable séjour. Suite à la pandémie, nous sommes dans l'obligation d'individualiser chaque portion, sous forme de bocaux par exemple, ce qui explique les petits pains. Un retour à la normale est prévu pour bientôt. La décoration est signée la maison d'architecte "Les Héritiers" qui ont su redonner une âme à ce cloître du XVIIème siècle et soigner chaque détail pour vous offrir une expérience de grande qualité ici en Bourgogne... le reste de la magie s'opère grâce à nos équipes et à leur savoir-faire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines. -
Florian.o5 / 5Le 26/09/2021 à 09:08
Très bel hôtel, charmant et bien décoré. La literie est excellente, confortable, et douillette. La chambre est bien équipée et joliment décoré. Le personnel du Spa est très agréable et accueillant, nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Coudray, Merci d'avoir choisi l'Hôtel & spa Les Sept Fontaines pour votre récente expérience à Tournus. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous. Tout est fait pour ravir nos hôtes, des chambres à la cuisine en passant par le spa et le caveau de dégustation. La prochaine fois, n'hésitez pas a déguster nos vins dans le caveau de dégustation. Au plaisir, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
christophe.u3 / 5Le 11/01/2022 à 10:07
Très beau cadre. Service du restaurant à revoir. Le service laisse à désirerai peine les assiettes fini on est déjà débarrassé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Putigny, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération. Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine de notre chef ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Pierre..5 / 5Le 31/07/2021 à 15:52
Un hôtel tout neuf et très bien aménagé avec une équipe parfaitement accueillante. Le restaurant est délicieux et le spa est très agréable. L'isolation phonique des chambres est excellentes, autant pour les bruits intérieurs qu'extérieurs : on n'entend rien ! Très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre G., Merci d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour à Tournus. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre hôtel a ouvert ses portes en Décembre 2019. Il a été pensé, aménagé et décoré par la maison Les Héritiers pour vous garantir un séjour de tout repos et de détente. Nos services tels que le restaurant le Cloître, le Spa Cinq Monde, le caveau de dégustation ou le bar lounge contribuent à votre bien-être. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Richard.L4 / 5Le 22/11/2021 à 12:22
Oui c'est bien, oui le décor est classe et impec, oui l assiette est belle et bonne. Je ne sais pas pourquoi, il y a un manque d'âme dans cet établissement trop parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Blangy, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour vous garantir un séjour de qualité, et ce sont bien nos équipes et vous même qui donnent une âme à ce bel établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
chantal.e5 / 5Le 18/07/2021 à 09:41
Au top ! Un hôtel de grande qualité avec un accueil très professionnel. Mention très bien pour le restaurant très raffiné avec un service impeccable. Avec cette équipe aucun doute que vous fassiez votre place dans l'environnement régional. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur votre récente expérience et nous en remercions. Nos équipes s'attachent à vous servir avec passion et dévouement. Monsieur Badey, le propriétaire, est tournusien de naissance et souhaite promouvoir cette belle région qu'il chérit tant. Au sud de la bourgogne, Tournus est l'endroit idéal pour un week-end en amoureux, en famille, entre amis et collègues. Les activités sont nombreuses entre visite de vignoble à pied, en trottinettes ou en CV ; balade sur la Saône en Canoë ; balade à vélo sur la voie bleue ou la voie verte ... Ou encore avec les services proposés à l'Hôtel : Spa - Dégustation ... Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
B..a1 / 5Le 05/09/2021 à 20:57
Rien n'allait dans cet hôtel qui se veut luxueux. Dans les chambres il y a un système d'air pulsé qu'on ne peut pas arrêter, qui envoie alternativement de l'air chaud et très froid : la chambre est belle mais c'est très compliqué d'y dormir avec ce genre d'aération qui entraîne des variations de température très désagréables. La chambre donnait sur une pelouse en plastique. Nous avions pris cet hôtel (une nuit) pour profiter du spa : en arrivant nous avons demandé comment ça se passait, on nous a répondu sèchement qu'il fallait réserver, mais que là c'était trop tard : il était 20h03 et le spa fermait à 20h. Pourtant la réception était ouverte, et c'est le spa de l'hôtel... mais non. On nous a expliqué que nous n'aurions peut-être pas accès au spa, car il était ouvert aussi aux gens de l'extérieur, les clients de l'hôtel n'étant pas prioritaires... super. Finalement on est allés au spa le lendemain à 9h, on a été accueillis très sèchement parce qu'on n'avait pas réservé (ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé...) mais de mauvaise grâce on nous a laissé entrer. Le spa consiste en une piscine plutôt froide (au bout de 3 minutes on sort parce qu'on a froid), un jacuzzi plutôt agréable et une "douche à sensations" qui est une douche avec enregistrement de bruits d'oiseaux, où la température de l'eau change... bon. Je suis allergique aux produits laitiers, et on avait réservé pour le dîner : en arrivant, on m'a expliqué que je n'aurais pas le choix, qu'on m'avait fait un menu adapté... bon ok. Bien sûr ledit menu adapté était justement hors menu, c'était à la carte, au prix fort. L'entrée sélectionnée était une tomate mozarella, où la mozzarella avait été remplacée par... rien. J'ai donc mangé, dans un restaurant qui se veut gastronomique, pour la première fois de ma vie et j'espère la dernière, une salade de tomates. Un poisson avec quelques légumes en plat, et une salade de fruits en dessert : on m'a mise au régime. Et ce dîner somptueux m'a quand même été facturé 60 et quelques euros. Et au petit déjeuner, on m'a indiqué le pain sans gluten, dans des emballages individuels sous vide : deux des petits pains étaient durs comme du bois, le troisième était carrément moisi.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Camus, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes un peu surpris de votre avis car vous ne nous avez fait part d'aucun mécontentement lors de votre séjour. De plus, aux vues des commentaires que vous laissez à nos confrères, nous comprenons que vous êtes un(e) client(e) exigeant(e) mais nous remettons tout de même en question la validité de votre commentaire étant donné que vous avez mis 6 commentaires le même jour, dont 3 portant préjudice à la réputation de l'établissement en question. Concernant la climatisation de nos chambres, vous pouvez couper la climatisation très facilement depuis le boitier de contrôle. En appelant la réception nous aurions pu vous expliquer comment couper la ventilation. L'accès au Spa Les Sept Fontaines se fait uniquement sur réservation, ce qui est notifié sur notre site web ainsi qu'écris en gras dans le mail de confirmation que vous avez reçu. Notre espace bien-être n'est pas une simple piscine d'hôtel et nécessite la présence d'une praticienne pour contrôler l'accès et la sécurité des lieux. Ainsi, les horaires d'ouverture sont de 10h à 20h. La température de l'eau de notre piscine intérieure est de 29° pour une température de l'air à 28°. Etant donné qu'il s'agit d'un espace bien-être, les enfants ne sont pas admis mais nous leur réservons un accès de 9h à 10h exclusivement pour eux. Nous priorisons évidemment l'accès pour les clients de l'hôtel, en effet, les clients extérieurs ne peuvent profiter du spa uniquement sur réservation d'un soin ou d'un massage. Concernant votre repas, notre chef vous a élaboré un menu spécialement pour vous, qui respecte toutes vos restrictions et allergies alimentaire : gluten - lactose - sucre et miel. De plus votre note pour trois personne s'élevait à 163€, soit 55€ par personne, boissons comprises. Ainsi votre menu n'a pas pu vous être facturé 60€. Nous contestons fermement votre commentaire quant aux pains sans gluten qui vous ont été servi. Notre personnel s'assure de la qualité des produits et du service chaque jour. Nous sommes tout de même ravis que le service de notre personnel vous ai plu ainsi que le confort et la décoration de notre établissement. Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Christine.a5 / 5Le 16/11/2021 à 10:49
Magnifique séjour ! Personnel très agréable, chambre superbe. En plus, un restaurant excellent ainsi que le petit déjeuner. Un grand merci à tous 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Christine Carrier, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nos équipes sont ravies de vous avoir fait passer un agréable moment. La prochaine n'hésitez pas à aller découvrir notre caveau de dégustation pour découvrir des vins bourguignons avec les conseils de Marine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Adrien.n5 / 5Le 08/04/2022 à 20:57
Super moment de détente avec une équipe au top ! Merci encore à Élodie et Lorane à la réception et les masseuses au top !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Angremy, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre visite. Notre spa Cinq Monde et Vinésime est une bulle de bien-être où nos spa praticiennes vous accompagnent pour vous détendre. Nous avons la chance de compter sur des personnes aussi dévouées que passionnées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines -
Christine.o5 / 5Le 01/09/2020 à 17:26
Bonjour, Un repas entre amis très agréable dans un cadre magnifique. Un repas succulent avec de très belles présentations. Merci au chef et à son équipe que nous avons pu voir travailler avec le sourire. Merci également à la pâtissière ( très bon très beau) tout ça avec un serveur de très bon conseil et très agréable. Que du bonheur A très bientôt Christine M
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morestin, C'était un plaisir de vous servir vous et vos amis au restaurant le Cloître. Toute l'équipe du restaurant Le Cloître est ravie d'avoir répondu à vos attentes et sera ravie de vous servir de nouveau lors de votre prochain repas à Tournus. Nous sommes aux petits soins pour vous assurer un moment de bonheur et de partage. Au plaisir, Bien à vous, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Mélanie.u5 / 5Le 19/05/2021 à 17:57
Tout confort, j'adore !! Calme, chambre spacieuse avec un lit king size ultra confortable, j'ai vraiment très bien dormi ! 🤗 Le petit déjeuner propose un choix très varié, avec des produits de bonne qualité 🥐☕ Et le gros plus est l'espace …
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guilbert, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** pour votre séjour et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire découvrir la totalité de nos services avec notre Spa Cinq Monde, notre caveau de dégustation et notre carte complète au restaurant Le Cloître. Au plaisir de vous revoir, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Annie.R4 / 5Le 16/09/2021 à 09:48
Enchanté ! Très beau cadre, bon accueil. On se laisse surprendre par les plats du chef. Belle présentation pour les escargots. Un régal !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Breliere, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un commentaire sur votre récente expérience. Notre chef Stéphane Grégoire transmet sa passion à travers ses plats pour vous faire voyager à travers la bourgogne et ses inspirations de la cuisine du monde. Au plaisir de vous faire gouter prochainement notre carte d'automne, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
BERNARD.I4 / 5Le 06/09/2020 à 11:20
Très bien et personnel accueillant, excellente table. Quelques points à améliorer : ce que nous avons mangé au restaurant était excellent. Par contre l'écriture du menu pourrait être plus simple à la lecture le sophistiquer n'aide pas au choix des plats. Dans les chambres la propreté était irréprochable par contre impossible de régler la climatisation restait bloquée à 23,5 degrés. Avec la maudites couette presente sur le lit il faisait trop chaud pour dormir correctement. À quand le retour des draps et couvertures !!!! Enfin les oreillers étaient trop mous. La tête s'y enfonce ce qui n'est pas optimum pour les cervicales et en rajoute à la chaleur
-
Maxime.5 / 5Le 28/07/2021 à 20:55
Restaurant très agréable, la cuisine est raffiné et très bien travaillé. Les serveurs sont très accueillants et aimables. Le tout pour un tarif plus que raisonnable. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime P, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience. Notre chef Stéphane Grégoire s'attache à vous transmettre sa passion à travers des plats travaillés à base de produits frais de saison. Les serveurs subliment les plats grâce à leur service aux petits soins et leurs conseils. Nous disposons également d'un caveau de dégustation où vous pourrez déguster une quarantaine de vin différent principalement de la région accompagné de notre sommelier Adrien. N'hésitez plus et appelez le 03 85 36 06 06 pour réserver votre dégustation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Toujours.i5 / 5Le 31/08/2020 à 03:40
Excellentes chambres avec peignoirs propres chaque jour. Lits confortables, déco cosy et belle salle de bain avec grande douche à l'italienne. Réception aux petits soins et personnalisé en plus du sourire, convivialité et bienveillance. Restaurant bistronomique extraordinaire, des gens externes à l'hôtel viennent car c'est de loin le meilleur à des kilomètres à la ronde. Vegan et végétariens bienvenus. Pein maison, produits et spécialités locales Et tout pareil aux petits déjeuner. Ce que j'aime aussi c'est le respect des clients à bien mettre le masque avant et après chaque installation à table. Tout le personnel nettoie et désinfe chaque table et siège avant et après chaque client. Super organisation et service grand luxe, le tout dans la simplicité. Le SPA est extraordinaire, les personnes aux SPA sont topissimes. On doit réserver car c'est limité en nombres de personnes et pour le confort et pour le COVID-19. Belle piscine verte à 30° avec un jet qu'on peut activer pour faire de la nage sur place. Hammam, douche a sensations avec orages, tropiques, odeurs, incroyable et génial. Fontaine de glaçon à la sortie du Hammam. Eau offerte à volonté. Et petite salle de sport vitrée qui donne sur tout ça. Possibilité de faire des massages sur demande. Tout l'hôte sens bon et est magnifique. La déco, le confort de tous les fauteuils à chaque coin de couloirs. Les repas en room service en chambre et super bon et s'adaptent volontiers aux demandes spéciales. Parking extérieur surveillé GRATUIT. On parking souterrain payant. Cette hôtel est tellement au top niveau que nous y sommes venus 2 fois et nous y reviendrons.
-
Jean-Paul.O5 / 5Le 19/12/2021 à 18:25
Excellent rapport qualité-prix, accueil, service aux petits soins du client et cuisine de qualité dans un décor raffiné !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Broccard, Nous sommes ravis de vous avoir accueillit et de vous avoir fait passer un agréable moment au sein de notre établissement. Nos équipes sont dévouées et appliquées à vous faire passer un moment de détente et de bien-être en toute gourmandise avec notre restaurant et notre caveau de dégustation. Nous vous remercions pour votre avis ! Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, Au plaisir, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Hervé.C5 / 5Le 27/12/2021 à 21:15
On s'est arrêtés pour déjeuner un dimanche midi, on a adoré le service la nourriture le cadre bref c'est vraiment un endroit exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Schuh, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre déjeuner à Tournus. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre chef Stéphane Grégoire et son équipe vous concoctent des plats revisités à base de produits frais et locaux pour vous transmettre leur passion. Nos équipes sont là pour vous faire passer un agréable moment en sublimant les plats grâce à leur service et conseils. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
FRANCOIS.O5 / 5Le 03/01/2022 à 13:58
Tres bel hotel, chambre bien décorées et meublées. Service sans faille.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Commandeur, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes sont aux petits soins pour vous assurer un service de qualité. Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Rebecca.o5 / 5Le 05/10/2021 à 12:13
Très beau spa, la douche sensorielle est magnifique ! Hamam très propre. Les chambres sont propres et très spacieuses (même pour les chambre « conforts » ) Merci bcp pour cette accueil !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Souchon, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Tournus. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et nos services. Nos praticiennes prennent soin de vous tout en douceur pour vous garantir relaxation et détente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Clarisse.E4 / 5Le 12/11/2021 à 09:56
Très bel hôtel, accueil au top. La chambre est parfaite il manque peut être un peu de rangement. L'espace bien être est très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bertrand, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire. L'équipe de l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines est ravie d'avoir répondu à vos attentes. Notre spa Cinq Monde, et prochainement Vinésime, vous accueille tous les jours de 9h à 20h. Vous pouvez profiter de notre piscine à 29° avec nage à contre courant, notre jacuzzi, notre hammam ainsi que la douche à sensation. Pour combler le tout, nos praticiennes vont font voyager à travers leurs massages et soins. N'hésitez pas a réserver en direct pour avoir l'accès de 2 heures au spa gratuit. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Magali.e4 / 5Le 07/11/2021 à 06:38
Super séjour! Tout est parfait, un mot pour tout le personnel qui est vraiment sympa (et dans tous les domaines: du ménage au restaurant, au spa…)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Perrier, Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Tournus. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie de vous avoir fait passer un agréable séjour. Merci de remarquer le travail de nos femmes de chambres qui mettent du cœur à l'ouvrage pour vous garantir une hygiène irréprochable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Evelyne.i3 / 5Le 20/08/2021 à 07:16
Désignation des plats pas "juste". Ex : dans le menu Bourgogne, en entrée : écrevisses, moi j'aurai marqué oignon. En effet, je dirai que j'ai cherché l'écrevisse, alors que l'oignon + comportée d'oignons étaient présents à 50 % au moins. Néanmoins, la raviole d'écrevisse ((s) ?) était bonne. De plus, au moment de servir, le serveur ne nous a pas fait le descriptif de notre assiette, c'est regrettable avec de jolies présentations d'assiette.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Nicolas, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** et d'avoir dîner dans notre restaurant. Le jour de votre venue vous avez prit notre menu "carte blanche" en 7 services. Chaque plat est nommé par un seul mot : l'élément principal du plat. En effet, le plat nommé "écrevisse" n'est pas composé uniquement d'écrevisse mais aussi d'oignon. Le plat a gardé ce nom pour mettre en valeur la "gyoza d'écrevisse", centre du plat, que vous avez apprécié. Nous sommes désolés que notre serveur ne vous ai pas présenté le plat en question, vous avez pourtant pu remarqué que nos équipes prennent le temps de présenter chaque plat. Nous sommes ravis que la présentation des assiettes, que les autres plats du menu "Carte Blanche" ainsi que le service de nos équipes vous ai plu. Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Mikael.N1 / 5Le 26/07/2021 à 21:18
Très déçu par ce restaurant autant par le service que la qualité des plats. Accueil chaotique même si la météo fut mauvaise, nous avons attendu plus d’une demi-heure à l’accueil sans aucune prise en charge. De retour sur table. Non pas sur table, sur une table de bistro avec des chaises hautes avec une personne âgée. Lamentable et pas à la hauteur. Le pire est à venir. Merlu bien trop cuit, bien trop salé. A ce prix, on aurait préféré du poisson pané. Et le final fut, en Bourgogne, certes on est pas chez Lameloise, mais là le plateau de fromage, une insulte à la région, une honte. Des portions ridicules et pas bonnes. Bref ne vous arrêtez pas ici. 200 balles pour 5, gardez vos sous pour un resto classique. La synthèse est : améliorer votre accueil, souriez, ne soyez pas dans une posture de restaurant etoilé car l’étoile ne se déposera pas, évitez des chaises hautes pour les nonagénaires, cuisinez plus de merlu. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Mikael ANDRE, Comme expliqué précédemment en répondant à votre avis sur TripAdvisor, Le jour de votre venue, nous avions dressé toutes les tables à l'extérieur sur notre grande terrasse et nous étions complet. En plein service, une grosse averse est survenue sans avoir été prévue par la météo : nous avons dû faire notre maximum pour déplacer le plus vite possible les personnes déjà installées à l'intérieur pour qu'ils ne soient pas mouillés et que leurs plats ne soient pas gâchés. Toutes les personnes présentes à l’hôtel se sont mobilisées : équipe de salle, réception, femme de chambre, directeur … Alors, les personnes arrivées entre temps ont dû attendre que l'on gère les personnes qui étaient sous la pluie, d'où le fait que nous vous ayons fait attendre entre 15 et 20 minutes à l'intérieur. Notre chef de réception vous a accueillit personnellement et vous a proposer de vous installer dans les fauteuils de notre bar lounge pour prendre un verre le temps de votre attente. Comme décrit précédemment, nous étions complets, ainsi il ne nous restait que très peu de tables. C'est pourquoi vous étiez sur notre table haute, pourtant très appréciée de nos autres clients. En nous notifiant du fait que cette table ne vous convenait pas, nous aurions trouvé une solution. Concernant vos plats, nous sommes navrés qu'ils n'aient pas été à votre goût. Vos propos ont tout de même été très déplacés lors de votre départ. Nos équipes sont tous de vrais professionnels qui travaillent avec passion pour vous offrir le meilleur service possible grâce à leur serviabilité, leur gentillesse, leurs conseils et toutes leurs autres compétences diverses et variées. Avec de la communication dès le début de votre repas, nos équipes auraient trouvé des alternatives et des solutions à chaque point soulevé. Malheureusement, vous avez préféré garder cela pour votre départ et pour les réseaux. Bien cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
VAIRET.r4 / 5Le 18/05/2022 à 04:50
Très bon accueil bel établissement personnel sympa à refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vairet, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre visite. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment et sera ravie de vous accueillir de nouveau. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
BENICOURT.e5 / 5Le 04/07/2021 à 13:54
Très joli lieux !!! Avons passé un bon moment dans le spa détente. Excellent repas au restaurant et nuit idéale. Bref avons passé un très agréable week-end. Nous recommandons +++
-
Cyril.y5 / 5Le 14/07/2021 à 11:07
Le personnels du SPA est vraiment d’un grand professionnalisme du début à la fin. Un endroit magnifique et très accueillant. La séance de massage a été parfait et très agréable. Merci encore et je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Eyrard, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** et d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience. Nous sommes ravis que votre instant de bien-être ai été à la hauteur de vos attentes. Elodie la spa manager et son équipe sont à vos petits soins pour vous assurer un moment de détente et de relaxation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Prune.i5 / 5Le 16/06/2021 à 18:30
Un lieu exceptionnel, décoré avec beaucoup de goût, dans lequel on se sent bien . Le spa est très agréable, l'équipe accueillante et la restauration est créative et savoureuse. Je recommande vivement !
-
Sandrine.e5 / 5Le 23/08/2021 à 15:14
Superbe hôtel du hall d’entrée à la chambre en passant par le bar, le restaurant et le spa. Magnifique décoration, personnel efficace et très courtois. Que du positif ! Excellente literie, chambre hyper fonctionnelle avec machine à café Nespresso 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rebuffel, Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** se soit bien passée. Tout a été pensé pour vous assurer un agréable moment et nos équipes sont toujours à votre disposition pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas a réserver votre place au caveau de 18h à 20h pour déguster des vins accompagnés de notre sommelier qui vous partagera son savoir et sa passion. Nous vous remercions de votre venue et pour votre commentaire, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Caulier.h4 / 5Le 16/08/2020 à 11:19
Parfait : hôtel extrêmement bien décoré avec beaucoup de goût.... Personnel très agréable et dévoué. Restaurant succulent pour un prix très correct.... Vraiment à refaire Deux petits points à améliorer : le spa est bien trop cher et si on réserve sur internet on a pas les deux heures offertes..... La femme du petit déjeuner est pas très agréable....
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons au quotidien de rendre votre séjour agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre complètement à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement -
Julien..4 / 5Le 17/08/2020 à 21:41
Excellent emplacement, hôtel charmant avec une décoration soignée. Les chambres sont spacieuses. Restaurant excellent (notamment la burrata avec les fraises) avec service attentionné. On recommande chaudement. Petit bemol sur notre chambre qui n’était pas correctement préparée (produits manquants dans la salle de bain, hygiène des toilettes non parfaite).
-
Jean-Jacques.O5 / 5Le 03/10/2021 à 11:31
Très bel hôtel, rénové avec goût il y a peu. Équipement complet. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roudier, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** En effet, notre établissement, ancienne maison de charité, a été rénové pour ouvrir ses portes en Décembre 2019. La maison d'architecte d'intérieur les Héritiers est à l'origine de nos rénovations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Frederic.h5 / 5Le 25/05/2021 à 10:01
Hotel magnifique. Ouvert en décembre 2019, tout est encore quasiment neuf. Déco très soignée. un personnel très accueillant et professionnel. Côté restaurant, une carte gastronomique et gourmande qui met en avant les produits de la région. Vous pourrez dinner en salle ou dans le patios si le temps le permet, mais que ce soit l'un ou l'autre vous ne serez pas déçu. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Phelipon, Merci d'avoir partagé votre avis et cette belle description. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre chef Stéphane Grégoire s'attache à vous proposer une carte qui évolue très régulièrement, au gré des produits de saisons. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir à partir du 9 Juin notre Spa Cinq Mondes, notre caveau de dégustation ou encore la carte complète de notre restaurant Le Cloître. Au plaisir de vous revoir, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
ophélia.a5 / 5Le 23/12/2021 à 14:28
Équipe très professionnelle. Le massage oriental était super. Moment très agréable!
Réponse du propriétaire :
Chère madame Laurent, Nous vous remercions d'avoir choisi notre spa pour votre instant bien-être en Bourgogne. Nos praticiennes savent vous faire voyager à travers leurs soins et massage des marques Cinq Monde et Vinésime. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines**** -
Michel.u5 / 5Le 08/08/2021 à 17:17
Très bon restaurant, rapport qualité prix au top. Personnel aimable et compétant, avec la visite du patron à chaque table à la fin du repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Juillard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Cloître. Notre chef Stéphane Grégoire vous y invite pour vous faire découvrir ses plats, sous l'inspiration du terroir et retravaillés à sa façon. Notre patron, Monsieur Badey, a grandi dans cette région à laquelle il est très attaché. Il se fait alors un plaisir d'aller discuter avec vous pour apprendre à vous connaitre et pour s'assurer que vous avez été reçu ici comme il vous recevrait dans sa propre maison. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
August.05 / 5Le 07/07/2020 à 11:19
Magnifique hôtel, superbement décoré ! Accueil charmant, table excellente, service impeccable, espace détente/spa/piscine luxueux. Tout est parfait, même le prix qui reste raisonnable pour un service pareil. Nous y reviendrons avec bonheur !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. -
amandine.a4 / 5Le 17/01/2022 à 18:14
Formule découverte spa et soin. Un moment très agréable au calme et un personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Langlais, Merci d'avoir choisi notre spa pour votre moment de détente et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre instant de bien-être découverte ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir nos soins Cinq Monde et Vinésime. Au plaisir, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Catherine.o5 / 5Le 10/10/2020 à 20:15
Superbe établissement, décoration merveilleuse, découverte de son élégant spa, véritable cocon de bien-être. Carte de massage variée et personnel aux petits soins. Déjeuner savoureux, parfumé de talent et d'arômes. Un délice...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. -
Samuel.e5 / 5Le 31/10/2021 à 10:54
Magnifique rénovation qui font d'un hôtel de charme et d'élégance. La cuisine est raffinée !
Réponse du propriétaire :
Cher Samule Wermelinger, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire. Toute l'équipe des Sept Fontaines est ravie d'avoir répondu à vos attentes. Les architectes d'intérieur Les Héritiers ont su redonner une âme à ce Cloître du XVIIème siècle avec élégance. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Laurent.a5 / 5Le 24/12/2021 à 18:43
Lieux de grande classe très bon rapport qualité prix au restaurant et un grand choix de produits régionaux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dauvillaire, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes ravis que la décoration de l'établissement vous plaise. Elle est signée de la maison Les Héritiers, architectes d'intérieur lyonnais. Nos équipes sont aux petits soins pour vous garantir un agréable moment. Notre chef vous propose en effet des plats revisités à base de produits frais, locaux et de saison. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
fabian.aubry.a5 / 5Le 15/06/2021 à 20:01
Tout est parfait, un très bon accueil et un service impeccable, aux petits soins pour faire plaisir aux clients. Les chambres sont superbes et spacieuses. A faire et à refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Aubry, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que la décoration signée Les Héritiers vous plaise. Ces architectes d'intérieur lyonnais s'attachent à donner une âme particulière à chaque lieux qu'ils décorent pour transmettre leur passion. Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Bourgogne, Cordialement, Léa Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Orlane.o5 / 5Le 29/08/2021 à 17:49
arrêt improvisé sur la route du retour. agréablement surpris. excellent repas semi gastronomique avec un bon rapport qualité prix. personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rochette, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un avis sur votre récente expérience à Tournus. N'hésitez pas à rester plus longtemps la prochaine fois. En effet, Tournus et sa région regorgent d'activités pour tous les goûts et tous les âges : Canoë, randonnées, vélo, musées, restaurants gastronomiques, visites de caves... mais aussi détente notamment grâce au spa de l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines. Réservez en direct par téléphone ou sur notre site officiel et bénéficiez d'un accès gratuit de deux heures au spa. Agrémentez votre accès spa d'un massage ou d'un soin de nos praticiennes pour un moment de détente incomparable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa , Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Myriam.o5 / 5Le 27/01/2020 à 14:12
Merci : quel plaisir de voir un très bel établissement à l’entrée de TOURNUS !!! Décoration chic et soignée. Table raffinée et gourmande. Personnel discret mais attentif. L’ ardoise bistro, les deux menus midi et la carte permettent à chacun de se faire plaisir raisonnablement. A bientôt et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
L'équipe de l'hôtel les Sept Fontaines est heureuse que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. -
Pierrick.3 / 5Le 14/08/2020 à 17:24
Hotel très joli, moderne, bien équipé. La literie est confortable et les chambres bien insonorisées. MAIS le management semble vouloir maximiser les profits au détriment de son personnel et des clients : - les 2h d'accès au SPA offertes aux clients de l'hotel et fièrement affiché sur la carte des soins... mais pas pour les clients qui ont réservé via un site internet. Il faut pour cela réserver directement à l'hôtel et finalement payer un tarif qui inclus les 2h d'accès mais en fait rien n'est offert car le prix est plus cher. - oeufs de poules élevées en cage (code 3FR) alors que l'écriteau du buffet de petit déjeuner affiche fièrement des oeufs frais de plein air... - la carafe d'eau du robinet filtrée facturée 4.5€ les 75cl par le restaurant - le management qui semble demander beaucoup d'efforts à son personnel sans contre partie et cela peut se ressentir parfois lors des échanges avec les clients A noter également qu'en cette période de covid-19 le masque est peu porté par le personnel chargé de faire les chambres, ce qui est n'est pas spécialement rassurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos pratiques et notre engagement au service de notre clientèle. Nous avons corrigé immédiatement les œufs mis sur le buffet du petit déjeuner cela est dû à une erreur dans la gestion des stocks et nous nous en excusons. La jeunesse de l'établissement d'une ouverture en décembre dernier, d'un confinement et d'un déconfinement en enchaînant sur la saison estivale, nous fait apprendre au quotidien pour nous corriger et maintenir la satisfaction et les attentes de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les Sept fontaines et échanger sur votre expérience et ressenti. Bien cordialement -
Charlene.e5 / 5Le 13/12/2021 à 17:57
C’est super le spa est magnifique et les masseuses au petit soin et très douées
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Perrin, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines. Nos équipes sont ravies de vous avoir fait passer un moment de bien-être et de détente à la hauteur de vos espérances. Nos praticiennes sont douées pour vous faire voyager à travers les soins Cinq Monde et Vinésime qu'elles proposent. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Charles.i4 / 5Le 05/06/2022 à 16:54
Un bon moment pour déguster le cookies et le cake
-
Jerome.r5 / 5Le 21/11/2021 à 09:17
Les 7 fontaines hôtel spacieux et restaurants magnifique établissement accueil au top les impeccables que du bonheur je recommande vivement se lieux exceptionnel félicitations à eux.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme Grin, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable et heureux séjour parmi nous. Nos équipes sont à votre disposition pour tout conseil et pour vous garantir un séjour de qualité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Landry.e5 / 5Le 23/01/2021 à 23:56
Quelle surprise. En ces temps incertains liés à notre chère pandémie de COVID-19. Nous avons trouvé refuge pour une nuit dans cet hôtel incroyable. Super chambre avec tous les agréments qui font que nous reviendrons. Mais par-dessus tout, Nicolas réceptionniste, nous a accueillis tard dans la nuit avec un sourire et une bienveillance qui sont rare aujourd’hui. Nous reviendrons à coût sûr pour faire la route des vins de bourgogne, pour l’hôtel et surtout pour Nicolas. A très vite.
Réponse du propriétaire :
l'équipe de l'hôtel les Sept Fontaines est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement -
m.girardot137.l5 / 5Le 12/06/2020 à 21:36
Je suis venue juste après le confinement, hôtel magnifique, chambre très luxueuse, calme absolu pour un tarif très abordable dû aux conditions particulières. Repas et petit dej servis en chambre! Bravo pour votre professionnalisme en cette période de crise sanitaire.
Réponse du propriétaire :
L'équipe de l'hôtel les Sept Fontaines vous remercie pour vos agréables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. -
Pause.e5 / 5Le 17/03/2022 à 20:19
Sejour d'une nuit suite à prestation massage au spa
Réponse du propriétaire :
Cher Pause Ressource, Nous vous remercions pour votre confiance et d’avoir partagé votre avis sur votre récente expérience. Toute notre équipe est dévouée pour vous faire passer un agréable moment parmi nous. Nos spa praticiennes vous font voyager à travers leurs soins et massages. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines -
SILVIO.E2 / 5Le 29/06/2021 à 13:57
L'endroit est magnifiquement restauré. Nous étions en terrasse, l'intérieur nous a échappé. En revanche notre repas ne méritait pas plus de 2 étoiles.
-
Pierre.o5 / 5Le 24/03/2022 à 13:52
Excellent établissement, cuisine fine !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bonnet, Nous vous remercions pour votre confiance et d’avoir partagé votre avis sur votre récente expérience. Toute notre équipe est dévouée pour vous faire passer un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines -
Luzeau.l5 / 5Le 05/01/2020 à 10:40
Etablissement très bien situé, rénové avec gout offrant des services de qualité avec du personnel accueillant et à l'écoute du client. Nous avons passé un séjour très agréable, notre suite spacieuse et très bien équipé. Nous recommandons vivement cet hôtel ou nous reviendrons également.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout l'équipe de l'hôtel les Sept Fontaines vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe de l'hôtel les Sept Fontaines -
Hubert.e5 / 5Le 09/06/2021 à 13:09
Accueil très classe. Cuisine très fine, le goût de l'ingrédient principal n'est pas masqué par les autres et au contraire sublimé pour un prix très correct.
-
Sophia.b5 / 5Le 21/11/2021 à 13:10
Magnifique lieu avec un très agréable accueil et très bon Cappuccino dans le salon de thé ! Hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Chère Sophia Abrahamsson, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous servirons encore un cappuccino dans notre bar lounge. N'hésitez pas à découvrir notre restaurant ou notre caveau de dégustation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** -
Frédéric.u5 / 5Le 15/07/2020 à 15:24
Hôtel exceptionnel pour un prix abordable. Très grande salle de bains, isolation phonique parfaite, décoration intérieure élégante, nombreuses œuvres d’art, Spa moderne, restaurant excellent, caveau à vin à tester absolument, personnel dévoué et efficace
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre établissement. -
evane.v4 / 5Le 25/07/2020 à 21:11
Hotel près du centre ville certaines chambres donnent sur les rails du chemin de fer de la gare mais on n’entend quasiment pas les trains passés. Les chambres sont grandes, bien équipées et propres. L’hôtel dispose d’un spa et piscine couverte très agréable.
Réponse du propriétaire :
L'équipe de l'hôtel les Sept Fontaines vous remercie pour vos agréables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. -
Fanny.U5 / 5Le 29/06/2021 à 21:25
Un très bel hôtel à la décoration soignée et aux prestations de qualité. Le spa, spacieux, invite à la détente.
-
Christelle..5 / 5Le 11/09/2021 à 12:50
Un endroit magnifique, du personnels accueillants et professionnels. Coralie est une masseuse qui a su me faire décompresser et m'évader totalement.
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle S. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre instant de détente et d'évasion. Nos spa praticiennes sont aux petits soins pour vous et savent répondre à vos besoins. Coralie nous a rejoint pour la saison d'été et reste avec nous pour continuer à vous prodiguer des soins toujours en douceur et vous inviter au voyage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir nos autres soins, Cordialement, Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****