Les Acacias

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Acacias Cholet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Acacias à Cholet

.


Tags: Hôtel,

Les avis (19)

  • Avatar Joris.a
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 18:04

    Très bon rapport qualité prix Cet un petit hôtel avec le minimum Pour déplacement professionnel

  • Avatar Jason.d
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 16:17

    Un peu bruyant, un peu vieillot, mais le personnel est accueillant et sympathique

  • Avatar vincent.U
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 22:29

    Petit établissement sympa.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 00:01

    Patron très sympa

  • Avatar Fabrice.e
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 22:21

    Glauque

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 90 Av. du Maréchal Leclerc
  • 49300 Cholet

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bon Pasteur Accueil

    (100 Avis)

    Cadre religieux. Bon accueil. Restauration correcte. Prix à hauteur du marché....

  • Latest Listing

    Sainte Anne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Roche Michal Jean

    (1 Avis)

    Très bon restaurant...

  • Latest Listing

    BAR TABAC PRESSE HOTEL LE SAINT PIERRE

    (51 Avis)

    très bien ...

  • Latest Listing

    Château de l'Epinay

    (100 Avis)

    Très agréable, on se sent comme chez soi. Diner parfait, calme. Je recommande !...

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité