Appart'City

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Cornebarrieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City à Cornebarrieu

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (3)

  • Avatar Battistella.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:38

    Accueil sympa, personnel très gentil. chambre a intérieur un peu vieillot. Mais bon dans l'ensemble ça va. Dans le bâtiment calme par contre la rue bouillante café d en face. (le trou du fut)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:45
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 12:00–23:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Rencluse

    (100 Avis)

    Ce n est pas un des meilleurs hôtel que j ai fréquenter ,je n y retournerais pas...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis Ponts Jumeaux

    (99 Avis)

    Bonne chambre et personnel sympa. Bon repas et petit dej ok. Parking un peu petit avec une grosse voiture...

  • Latest Listing

    La maison Capucine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ours Blanc-Wilson

    (100 Avis)

    La chambre était petite mais agréable, le quartier est assez bruyant de sorte que vous ne pouvez pas avoir de fenêtre ouverte pendant la nuit, le petit déjeuner est très basique, le service est correct. ...

  • Latest Listing

    Au Bon Plaisir

    (17 Avis)

    Ambiance amicale ...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

    (100 Avis)

    Mauvaise expérience du restaurant : 1- reservation d'un groupe de 15 personnes. Un menu aménagé de 35€ nous est préparé. Seul surprise, le plat et le dessert sont extraits du menu à 25€ tandis que l'entrée est celle du menu à 35€. Pas de boisson ou café en plus pour autant inclus. 2- manque d'amabilité pour servir. Ex pour choisir l'apero : "je n'ai qu'une carte donc vous vous la faites passer, mais j'ai tout", erreur dans les commandes après coup. 3- pour payer, pas de politesse, phrase du type : c'est 4€, on cherche le "s'il vous plaît". Pour une facture à 1000€ on aimerait bien le service associé. 4- la qualité du repas n'était pas au rdv pour un menu à 35€. Foie gras et cuisse de canard n'étaient pas transcendants....

📅 Vérifier la disponibilité