B&B HOTEL
- 3.6
- hôtels
- Dijon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Dijon
Chambres standards avec télévision à écran plat dans hôtel sobre proposant Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Le.a3 / 5Le 24/03/2022 à 09:34
Emplacement idéal. Chambre propre mais literie peu confortable. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner mériterait d’être étoffé. Locaux et chambre largement surchauffés à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques, notamment concernant le petit déjeuner. Sachez que celui-ci va connaître des modifications dès le début du mois d'avril avec de nouveaux produits. Nous serons ravis de vous accueillir afin de recevoir votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Elodie -
Annie.E4 / 5Le 08/03/2022 à 10:20
Si j'ai le choix je privilégie les hôtels B&B dont la qualité est assez constante. En ce qui concerne l'hôtel de Centre ville à Dijon (rue du Château) une déception (de taille) concernant la salle de bains de la chambre 107 ; très faible pression d'eau de la douche et, surtout, impossible d'avoir de l'eau chaude et donc dur dur de faire sa toilette et température de la chambre plutôt glaciale ; le réglage du thermostat n'y a pas changé grand chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JEAN, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous avons bien noté sur votre fiche client, les différentes remarques, afin de vous mettre, lors de votre prochaine venue, une chambre à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Chloé -
Miryam.A4 / 5Le 18/01/2022 à 13:16
J'ai été très bien accueillie, les hôteliers sont d'une extrême gentillesse et sont très souriants. L'hôtel est très bien situé, il est propre, le petit déjeuner est correcte. Le seul point négatif est peut être la décoration des chambres qui fait cruellement défaut. C'est triste et sans âme une fois qu'on se retrouve seule dans sa chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miryam, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé, Nous prenons note de vos remarques concernant la décoration, sachez que l'hôtel est actuellement en travaux de rénovation sur une partie de nos chambres, Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de ces chambres rénovées, Cordialement, Elodie -
Medeis.o4 / 5Le 24/05/2022 à 11:56
Nous venons environ 1 fois par an en mai à Dijon et nous séjournons toujours dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est bon, l'hotel est dans le centre et facilement accessible. Les chambres sont relativement grande pour le standing et le matelas de qualité. Globalement assez calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir laisser votre avis concernant voter séjour chez nous. Nous sommes ravi que tout c'est bien déroulé, A bientôt, Cordialement, Chloé -
Nicolas.A2 / 5Le 24/05/2022 à 07:52
L'hôtel est effectivement bien situé& mais logeant pour deux jours , j'ai eu la déconvenue de ne pas avoir de piles qui marchent dans la télécommande et de n'avoir pas eu le lit fait entre la première et la deuxième nuit. Même si j'ai signalé pour la télécommande, rien n'a été fait. La salle de bain n'est pas pratique avec un rideau de douche plutôt qu'une vraie cabine. La salle du petit déjeuner est très petite et quand il y a deux ou trois personnes c'est une attente pas pratique. Il ne faut pas s'attendre a du grand luxe, mais l'hotel est bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hannetel, Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel afin de vous faire changer d'avis sur nos prestations, Cordialement, Chloé -
CLEMENT.E1 / 5Le 16/12/2021 à 14:44
Une chambre sans chauffage en décembre ! Même en mettant le chauffage au maximum toute la nuit, la température devait être tout au plus de 14 degrés au petit matin. Salle de bain sans savon et pas de gel hydroalcoolique dans la chambre : inacceptable en période de pandémie. Le protocole sanitaire n'est pas respecté dans l'hôtel. J'ai informé le personnel de la réception le lundi à mon arrivée et le mardi matin, aucune réaction de leur part si ce n'est que le chauffage devait fonctionner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement et vous remercions pour celui-ci qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous avons en effet rencontrés des désagréments sur le chauffage et sommes désolés que cela ait également impactés votre séjour. Nous prenons également note de vos remarques concernant le protocole sanitaire et allons prendre les mesures nécessaires pour renforcer celui-ci. En espérant vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Elodie -
Stéphanie.�5 / 5Le 22/05/2022 à 20:15
Les plus. Accueil chaleureux. Literie très confortable. Chambre fonctionnelle. Chambre propre et refaite à neuf depuis peu. Situation idéale en plein centre ville. Prix attractif. Les moins. Le protège matelas en plastique jetable pas à la mesure du matelas donc avait tendance à partir lorsqu'on bougeait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre remarque au sujet des protège matelas, et allons régler cela ! A très bientôt ! Bien cordialement, Chloé -
Benjamin.U5 / 5Le 06/02/2022 à 14:09
Bonjour. Suite à notre court séjour, voici un bref retour d'expérience. Nous nous attendions à quelque chose de simple, c'était le cas. Ni plus ni moins. La literie était même plus confortable que nous l'imaginions. Si nous avons voulu prendre le temps d'écrire ces quelques mots, c'est surtout pour remercier l'hôte qui a été extrêmement agréable et professionnel du début à la fin. Merci et à bientôt Dijon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que les services proposés ainsi que l'accueil vous ait satisfait, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Elodie -
Laurence.o5 / 5Le 05/01/2022 à 16:50
Pratique et efficace, évidemment sans fioritures. Propre, personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner très bien pour un prix très démocratique. (café au choix, jus, viennoiseries, œufs brouillés, bacon, pain, confitures, Nutella....) Excellente situation en centre ville et parking à une minute... Relativement calme pour cette situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Chloé -
mc.e4 / 5Le 31/05/2022 à 21:04
Merci tout d'abord à l'équipe. Dès mon arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux professionnels. J'ai signalé un problème de joint dans la salle de bain, le problème a été résolu très rapidement. Merci pour votre efficacité rapidité et vos très bon conseils à bientôt je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiana, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Chloé -
CHANTAL.A4 / 5Le 29/05/2022 à 08:47
Excellente situation proche à pied de tout, dans un excellent quartier Mais la salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite. Impossible d'y prendre un repas quand le froid ou la pluie interdisent la terrasse extérieure sur rue !....
-
Jeanlouis.a4 / 5Le 16/04/2022 à 06:12
Bonjour,ayant eu 1 chambre donnant sur la rue, le bruit des balayeurs et des camions de livraison pourraient peut-être être atténuer par 1 investissement sur des fenêtres de meilleure qualité ! Emplacement en centre ville au top! Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elodie -
Lolo.o4 / 5Le 18/04/2022 à 05:54
Chambre neuve au dernier étage, très agréable et très jolie mais aussi très bruyante si l'on ouvre les fenetres. Attention avec la climatisation, vérifier si elle fonctionne, sous les toits nous avons eu très chaud...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Elodie -
KARINE.3 / 5Le 13/06/2022 à 08:06
L'arrivée dans une chambre d'hôtel est toujours une surprise. Il y a les avantages et les inconvénients, les bons et les mauvais aspects. Pour notre part, nous avons trouvé le chambre exigue, l'espace dans la salle de douche/ toilettes était très restreint également. Nous n'avions pas vue sur rue mais sur un muret, l'avantage est que nous n'avons pas eu les bruits de livraisons matinales , mais nous avions malgré tout comme un bruit de VMC incessant. Un triple vitrage ne serait pas un luxe. Nous avons eu la mauvaise surprise du lavabo bouché , ce qui n'aurait pas dû arriver car le ménage étant fait tous les jours, ce désagrément aurait dû être décelé. Le point positif fût la literie qui était de bonne qualité. Le personnel a été accueillant et à l'écoute. La salle du petit déjeuner est petite. Malgré une heure de RV déterminée pour la prise du petit-dej, nous avons dû attendre 10 à 15 minutes. Pour les personnes qui aime l'espace et qui sont un peu claustrophobes, je vous déconseille cet hôtel. Sinon, la situation de l'hôtel est idéale, en plein centre-ville, face aux galerie Lafayette. Un parking souterrain ( Grangier)se situe à 2min à pied. Comptez 10 euros les 24 heures. Bon séjour à Dijon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Chloé -
Delphine.l5 / 5Le 04/06/2022 à 09:29
De l'accueil (amabilité, disponibilité du personnel) aux chambres (spacieuse, propre, confortable et qualité de la literie), en passant par un petit-déjeuner varié, l'hôtel est situé dans la rue principale et commerçante (il n'en demeure pas moins calme) en face des Galeries Lafayette à 9 min à pied de la Gare et à 1 min du Marché et du Palais des Ducs... Il est entouré de restaurants aussi variés les uns que les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Antony -
Macaron.o5 / 5Le 04/04/2022 à 18:20
Nouveau séjour dans cet hôtel mais cette fois-ci dans une des chambres à neuf du 3ème étage. La déco est sympathique, le pare-douche changé avec raison, le rideau occultant très esthétique. Dommage que le bureau soit si petit et que les petites tables gigognes aient disparu, elles étaient conviviales et pleine de possibilités. Un petit bé mol, les fenêtres toujours pas assez isolantes des bruits du petit matin en ville...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Chloé -
Ingrid.i4 / 5Le 21/04/2022 à 20:07
Bon rapport qualité prix. Bien placé. Accueil sympathique mais chambre un peu étriquée sans possibilité d ouvrir la fenêtre. Petit dej correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Chloé -
Mathieu.e2 / 5Le 16/03/2022 à 07:13
Franchement pour le prix,62 euro une nuit dans une chambre sombre du côté fenêtre machine ventilé extérieur en vue ,odeur tuyauterie salle de bain ,pas de prise chargeur téléphone au niveau du lit ,c'est évident que cette expérience hôtelière m'as suffit ,je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Besset, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Chloé -
Babeth.B4 / 5Le 19/05/2022 à 08:56
Bonjour, bon acceuil ,literie et l'emplacement en plein centre ville de Dijon top , rien à dire ! Merci. Par contre pour la chambre 405 ou j'ai serjournée 2 nuits , j'ai eu quelques petits désagréments ( sur la petite tablette de nuit il y avait des traces de gobelets, il y avait aussi des moutons de poussières pas très agréable pour mes pieds et un incident à la douche au niveau de la porte du bas car l'eau passait à travers donc beaucoup d'eau par terre que j'ai néttoyée ! peut être ma faute et le draps de mon lit avait un trou et la protection du lit ne tenait sur la 2ème nuit. Le matin au petit déjeuner un charmant monsieur m'a demandé si tout se passait bien et je lui en ai fait part ( pour les traces sur la tablette, poussières et la douche) . Pour le petit déjeuner des vrais oeufs seraient mieux que la poudre qui servent en guise d'oeuf broullés beurk (Texture bof et pas de goût) et cela serait bien qu'il y ai un peu plus de salé ( vrai oeuf, fromage etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babeth, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le petit déjeuner et la qualité du ménage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Chloé -
cabezas.t3 / 5Le 14/03/2022 à 20:19
Séjour plutôt satisfaisant. J'ai occupé une chambre côté rue, plutôt confortable mais les bruits de la rue et la faible isolation m'ont empêcher de dormir à plusieurs reprises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cabezas, Nous sommes désolé que les bruits extérieurs aient impactés votre sommeil, nous avons procédé à l'isolation phonique de nos chambres et rénové le 3ème et 4 ème étage, nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans ces nouvelles chambres. Dans l'attente de vous accueillir chez nous. Cordialement. Antony -
Olivia.2 / 5Le 16/05/2022 à 09:40
Attirée par les petits prix proposés, j'ai eu envie d'essayer le B&B, d'habitude je vais à l'ibis qui est en face. La chambre était plutôt belle et semble avoir été refaite récemment, mais la propreté n'était pas au rendez-vous, il y avait plein de poussière sous le lit, c'est inadmissible. Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la chambre, j'ai du en demander un à la réception et il était vétuste, c'était un sèche-cheveux de récupération (il y avait une vieille étiquette avec l'adresse de l'hôtel Ibis). Je ne pense pas qu'un sèche-cheveux neuf soit si onéreux tout de même! Enfin, j'ai été étonnée de voir que dans l'espace petit-déjeuner, les pieds des chaises sont posés sur la table alors qu'ils ont été auparavant sur le sol .... niveau hygiène on repassera. J'ai vraiment été déçue par mon expérience chez B&B, le petit prix ne justifie pas un manque d'hygiène, ni l'absence d'un sèche-cheveux digne de ce nom. Toutefois, les personnes qui étaient à l'accueil étaient cordiales et accueillantes, c'est déjà ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant les sèches cheveux, que nous avons reçu et qui sont désormais disponible pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Chloé -
Philippe.2 / 5Le 30/05/2022 à 03:20
Chambre 408 à éviter en raison d’une installation de type Shadokien qui fait un bruit infernal même quand on se lave les dents ! Sinon très belle vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de nous avoir laisser votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolé pour la chambre 408, qui effectivement est équipée d"un sanibroyeur, ce qui fait du bruit uniquement au moment de tirer la chasse d'eau. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire au mieux, Bien cordialement Chloé -
Charles.a5 / 5Le 20/04/2022 à 07:03
Un grand merci à l'ensemble du staff pour sa gentillesse et la qualité de son accueil. Mention spéciale à Anthony et Elodie 🙂. C'est une grande richesse pour un hôtel d'avoir de supers employés. Je reviendrai sans hésitation si je repasse sur Dijon 🙂. Charles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre séjour, Nous sommes ravis que votre séjour ait pu se dérouler dans les meilleurs conditions, Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Elodie -
Jean.u4 / 5Le 13/05/2022 à 11:59
Globalement satisfait malgré un gros point noir: le bruit dans la chambre - Air conditionné très bruyant si fenêtre fermée - Bruit de soufflerie très fort à l'extérieur si fenêtre ouverte Nb: j'ai dû avoir recours à des boules Quiès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lalevee, Merci pour votre avis, nous sommes navré que votre séjour n'est pas été satisfaisant à 100%. J'ai bien pris note de votre remarque, nous ferons le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changé d'avis, Bien cordialement, Chloé -
Oum.h1 / 5Le 24/05/2022 à 06:57
La clim qui marche pas , chambre sous le toit il manque 2 coussins , lit dur comme la pierre et en plus j'ai réserver avec un prix et quand j'etai là-bas pour payer sur place ils ont augmenté même si j'avais déjà une réservation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous avons pris note de vos remarques, pour notre clim, elle est en désormais en marche, nous avons pu régler le problème avec nos techniciens. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, Chloé -
pascal.e4 / 5Le 18/01/2022 à 09:44
Séjour agréable. Hôtel très bien situé en centre ville. Accueil agréable. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner buffet. Chambres standard spacieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour ce retour positif sur votre séjour au B&B Dijon Centre, Nous sommes ravis d'entendre que les services proposés vous ait satisfait, et espérons vous accueillir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour, Cordialement, Elodie -
Jean-Claude.a5 / 5Le 08/10/2021 à 10:52
C'est la seconde fois que je séjourne dans cet Hôtel situé en plein centre ville de DIJON et de bonne qualité. Prix très intéressants, il faut tout de même le souligner. Merci à Chloe pour son professionnalisme (elle m'a débrouillé un problème de code CE qui ne fonctionnait pas et a passé les consignes à ses collègues) et tout le personnel pour son accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Talarico, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, L'équipe B&B Dijon Centre -
Chahinez.r5 / 5Le 28/10/2021 à 18:12
Très bonne nuit passé à l'hôtel B2B de Dijon (rue du château) en plein centre ville, proche de la gare. Bien accueillie à la réception, chambre propre, lit confortable, pas de bruit. Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain, seul inconvénient pour ma part. Je recommande néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur notre hôtel, l'ensemble de l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés pour le manquement dans la salle de bain, nous serons d'autant plus vigilant sur ces vérifications, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Elodie -
Sébastien.E1 / 5Le 16/10/2021 à 21:27
A part son emplacement en centre ville cet hôtel n'a aucun attrait. La literie est inconfortable au possible, vous dormez littéralement sur des planches ! Les sanitaires refoulent les odeurs d'égouts, la climatisation fait un boucan d'enfer, le double vitrage inexistant... La gestion du petit déjeuner est calamiteuse et la salle est surtout sous dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel: je suis remonté déjeuner dans ma chambre par manque de place. Le pire B&b que j'ai pu faire. Je déconseille à la fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Elodie -
Anne.n2 / 5Le 24/10/2021 à 10:41
Personnels agréable et agents d'entretien très bien. Cependant, l'insonorisation est médiocre, autant entre les chambres que pour les bruits extérieurs (nettoyage de la chaussée à 6h, passage des éboueurs, téléphones des taxis qui stationnent en bas de l'immeuble...) Sans parler de l'air qui passe au niveau des fenêtres et du réglage de la température de la douche très spécial. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, L'équipe B&B Dijon Centre -
zorilla.a2 / 5Le 19/11/2021 à 07:52
Je suis arrivée à 22H45 à l'hôtel. On me donne une chambre dans laquelle je me rend compte qu'il y a des fuites d'eau au plafond, l'eau goutte sur le sol. je demande à être changée de chambre, on m'en donne une autre située à côté du moteur de la clim de l'hôtel qui fait un bruit insupportable. Je retourne à la réception .On me dit qu'il n'y a plus de chambre, et que je ne peut pas retourner dans la 1ère qui a été donnée à un monsieur parce que dans la sienne il y avait une odeur de tabac persistant. J'ai été obligée de prendre cette dernière chambre et effectivement l'odeur est très désagréable et est imprégnée dans la chambre, même après avoir longuement aéré! je séjournais 2 nuits, et le lendemain on ils n'ont pas pu me donner une autre chambre!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Zorilla, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Elodie -
Marie-France.A3 / 5Le 27/10/2021 à 14:16
chambre minuscule, bruit insupportable toute la nuit provenant d'une ventilation extérieure, impression d'encaissement avec vue sur les murs. mauvaises odeurs persistantes de vieilles serpillières dans la salle de bains. dommage car lors de mon séjour au printemps 2021, j'avais apprécié mon cours séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au B&B Dijon Centre, Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction. Toutes vos remarques sont précieuses pour nous et nous permettre de proposer des services de qualités à notre clientèle, En espérant pouvoir vous accueillir prochainement, Cordialement, Elodie -
Poppy.i5 / 5Le 12/12/2021 à 14:06
Hôtel simple mais propre. Très bien située et très belle accueil par le personnel. Petit déjeuner simple également mais très bon. le rapport qualité prix est imbattable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre ! Bien cordialement, Chloé -
Claudette.e4 / 5Le 07/12/2021 à 16:34
Très bien situé, bien pour un Week-end car chambre un peu petite. Le petit déjeuner mérite d'autres produits même sur la viennoiserie. Chauffage, il faisait un peu frais dans notre chambre. Surtout ne pas hésiter en vous servant du boîtier de réglage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pelletier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre séjour, Nous prenons bonne note de votre demande concernant notre petit déjeuner, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Chloé -
Anthony.3 / 5Le 14/12/2021 à 09:51
Hôtel agréable, et bien situé. Très bon Accueil et personnel souriant. Chambre sympa, mais à revoir pour certains accessoires de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ny, Merci d'avoir pris le temps de noter votre ressenti sur votre séjour passé chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour répondre davantage à vos attentes, Cordialement, Chloé -
Hélène.e3 / 5Le 22/11/2021 à 11:04
Chambre propre et sympathique. Accueil correct également. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner un peu sobre à mon goût mais il n'y a pas trop la place de faire plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour et prenons bonne note des points d'amélioration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Elodie -
Jonathan.�4 / 5Le 20/11/2021 à 14:16
Très bon rapport qualité/prix. En plein centre des magnifiques rues piétonnes de la vieille ville. Toutes les commodités à portée de mains. Pas de circulation donc silencieux. Lit et oreillers confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour cet avis. L'ensemble de l'équipe B&B Dijon Centre est ravie que vous ayez apprécié votre séjour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Elodie -
jujuhappylife.4 / 5Le 15/02/2022 à 07:04
Accueil professionnel Chambre propre, sans fioritures, parfait pour un séjour pour visiter Dijon sans se ruiner en l'hôtel. Je valide carrément !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que les services proposés vous aient donné entière satisfaction, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Chloé -
DEGRANGE.a2 / 5Le 09/08/2021 à 06:53
L'hôtel est vraiment bien situé au coeur de Dijon. Toutefois, il aurait besoin d'un coup de neuf (moquette au sol, peintures écaillées). Concernant la chambre, nous étions sous les toits et avions une odeur d'égout dans la salle de bain, ce n'était vraiment pas agréable surtout après une journée de route. La literie est correct, mais la chambre pourrait être remise au goût du jour. Pour le petit déjeuner, rien de spécifique ni d'exceptionnelle. De manière générale, ce ne fût pas ma meilleure expérience en hôtel pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés des désagréments subit lors de votre séjour. Une rénovation de l'hôtel est prévue pour les mois à venir et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans nos chambres rénovées. A très bientôt au B&B Dijon centre, Pierre -
Alain.H1 / 5Le 19/03/2022 à 09:11
Bonjour A évier la chambre 210 qui est accolé à la machinerie de chauffage qui ronronne en continue 24h/24 Il est très difficile de dormir avec ce bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chan, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Chloé -
Gérard.a4 / 5Le 16/08/2021 à 13:54
Chambre petite mais correcte. Propreté impeccable. Facilité d'accès par code personnalisé, pas besoin de sortir avec un trousseau de clés. Accueil chaleureux 24 h sur 24. Disponibilité et sourire du personnel. Emplacement idéal en centre ville. Petit déjeuner copieux et bien achalandé. Rapport qualité / prix au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre séjour au B&B Dijon Centre. Nos équipes travaillent tous les jours pour que votre séjour se passe au mieux et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié pleinement celui-ci. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, Cordialement, Elodie -
Vincent.p4 / 5Le 05/10/2021 à 08:24
L'hotel est très bien situé en plein centre de Dijon. La chambre est grande et fonctionnelle. L'éclairage de la salle de bain pourrait être amélioré. La décoration est un peu triste et sommaire: pourrait être plus convivial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions de nous avoir partager votre ressenti après votre séjour au B&B Dijon Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et prenons bonne note des points sur lesquelles vous souhaiteriez voir des améliorations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Elodie -
organicaroma.r3 / 5Le 08/12/2021 à 07:21
La chambre était trop sombre et il n'y avait pas de shampoing gel douche dans la salle d'eau il n'y a pas de prise au chevet ce n'était vraiment pas pratique mon téléphone a été trop loin j'ai été obligé de me lever chaque fois quand j'en avais besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis sur notre établissement. Nous prenons bien en compte vos remarques sur la chambre. Nous allons commencer très prochainement des travaux de rénovations sur ses dernières, afin de répondre aux demandes de nos clients, notamment les prises à côté du lit. En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, Chloé -
Jacqueline.i4 / 5Le 27/04/2022 à 21:57
j’ai apprécié la qualité de l’accueil, la chambre rénovée juste un petit bémol pour le petit déjeuner en raison de l’exiguite de la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Chloé -
Marie-France.E5 / 5Le 11/04/2022 à 07:01
Super hôtel, hyper bien placé, rapport qualité prix excellent, nouvelle déco sobre, élégante, chic et originale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Elodie -
Anaïs.e4 / 5Le 26/06/2021 à 05:18
Une équipe à l'écoute, très agréable. Le personnel est impliqué et très gentil. La chambre est spacieuse, très propre. La tv permet de s'occuper avec des chaînes diverses. Cependant, l'hôtel est très mal insonorisé et il n'y a pas de volets aux fenêtres donc impossible de dormir après 6h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Tout d'abord, l'équipe vous remercie pour vos remarques élogieuses, votre satisfaction est pour nous une priorité. Concernant l'insonorisation et la luminosité, nous prenons en compte vos remarques, des rénovations sont prévues très bientôt et nous espérons dans ce cadre pouvoir améliorer ces points. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au B&B Dijon Centre. Bien cordialement, Pierre -
Nicolas.o4 / 5Le 21/07/2021 à 23:17
Hôtel bien situé au centre ville de Dijon. Personnel vraiment sympathique et disponible. La chambre est propre et fonctionnelle. La, ou cela devient problématique, c'est bruyant, très bruyant. La chambre est située à coté des tuyaux du système de climatisation (???) de l'hôtel. Cela donne un bruit d'ambiance constant. Mieux faut éviter de dormir la fenêtre ouverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire très positif. Concernant la chambre donnant sur le système de climatisation, n’hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire part de vos souhait concernant la chambre, nous nous ferons un plaisir de vous attribuer une chambre plus à votre convenance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au B&B Dijon Centre, Bien cordialement, Pierre -
COULOUDOU.h4 / 5Le 15/06/2021 à 10:36
J'ai passé un séjour agréable dans cet établissement très bien situé (proche de la la gare et des attractions principales de la superbe ville de Dijon). La chambre était spacieuse et confortable avec un petit balcon. Le personnel a été très courtois et très disponible, toujours d'excellente humeur. La terrasse pour le petit déjeuner est une bonne idée. Dommage que le passage proche de véhicules en entache quelque peu le confort. Mais ceci est bien évidemment indépendant de la volonté de la direction et des employés de l'hôtel. En tous cas, on a envie d'y retourner pour son prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt au B&B Dijon Centre! Bien cordialement, Pierre -
Aurelie.h3 / 5Le 01/04/2022 à 15:02
Hôtel refait mais dommage que ce ne soit pas assez isolé niveau fenêtre, il y avait trop de bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chaillou, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. Bien cordialement, Chloé -
nadia.a4 / 5Le 01/05/2022 à 10:02
insonorisation de la chambre 408 des fenetres à faire on entends tout ce qui passe sur la place grangier, Par contre côté cours car coté cours on entends rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre ! Cordialement Chloé -
Cind.4 / 5Le 27/06/2021 à 20:26
Hôtel très bien situé et propre. Equipe très professionnelle et sympathique. Bon petit-déjeuner. Chambre assez spacieuse toutefois un gros bruit dès que l eau est utilisé par nous ou les voisins compromettant ainsi notre tranquillité et sommeil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre super retour suite à votre passage chez nous ! Effectivement une minorité de nos chambres sont équipées de sanibroyeurs, ce qui fait du bruit au moment de l'évacuation, cependant nous disposons d'autres chambres, qui seront à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir chez nous afin de satisfaire votre qualité de sommeil la prochaine fois ! Bien cordialement, Chloé -
Juliette.i5 / 5Le 20/08/2021 à 14:24
Super hôtel, il nous a bien dépanné ! Accueil super agréable et personne très arrangeante (nous a aidé avec nos affaires). Chambre correcte, propre et lit confortable. Manque peut être une couette, mais je recommande d’autant plus que le petit déjeuner est varié et excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Alejandra -
sandrine.r4 / 5Le 17/08/2021 à 06:31
Idéalement situé pour visiter la ville, chambre propre et fonctionnelle. La vue sur les toits et arrière du bâtiment sans aucun intérêt mais pas un problème pour le séjour effectué. Peut être juste changer le grille pain pour éviter que le pain brûlé ne déclenche l'alarme incendie et génére un manque de réactivité du personnel et la plus totale indifférence des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti après votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé pleinement comme vous le souhaitez et nous excusons pour la gêne occasionnée lors du petit déjeuner. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Elodie -
Olivier.r5 / 5Le 18/10/2021 à 07:01
Ayant séjourné 2 jours à Dijon j'ai trouvé cet hôtel sur le net. Coté rue un peu bruyant a partir de 6h30. Sinon très bien situé , très propre un personnel charmant et disponible... rapport qualité prix inégalé A recommander évidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions de votre évaluation, et sommes ravis que vous ayez effectué un agréable séjour dans notre hôtel, Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Clotilde -
tite.o4 / 5Le 03/08/2021 à 05:59
L'hôtel est très bien situé, rapport qualité prix excellent. Les personnes travaillant à l hôtel ont été tous très sympathique et agréable. Le seul bémol que nous avons rencontré est la douche. Il y avait un problème d évacuation d eau donc pas très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Alejandra -
Maeva.�3 / 5Le 26/10/2021 à 07:22
Hotel simple, très bien placé mais gros soucis sur le déjeuner, nous somme arrivées à 9h et il n'y avait plus de pain, plus de croissant, pas d'œufs... et le temps de tout refaire très long... manque de personnelle pour le déjeuner à mon avis, la fille était toute seule pour tout gérer !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Chloé -
Karine.o5 / 5Le 20/10/2021 à 13:32
Nous avons séjourné deux nuits .L'hotel est très bien situé , en centre ville, idéal pour visiter le centre de Dijon . parking souterrain à proximité. Accueil chaleureux, agréable, aimable. Chambre pour 3 : spacieuse, bien lumineuse . En ce qui concerne les petits déjeuners , jour 1 si vous arrivez pour prendre le petit déjeuner après 9h20, et bien il faut attendre que la personne remette à cuire les croissants, le pain . Le jour 2 : pas de jus d'orange (machine en panne ) il y avait du jus de pomme, donc pas d'alternative (jus d'orange en bouteille de 1l exemple et chacun se sert au verre) et pas de café uniquement thé ou chocolat , idem pas d'alternative c'est-à-dire dosette individuelle de café en stick par exemple ) il manquait quand même la base d'un petit déjeuner . Je conseille votre hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Toutes nos excuses pour le petit déjeuner, en effet, nous avons rencontré différents problèmes logistiques lors de votre séjour et en sommes désolés. Nous travaillons a ce que les problèmes de stocks n'arrivent plus, et avons désormais une nouvelle machine à café. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Elodie -
Marie-Luce.e2 / 5Le 14/09/2021 à 06:52
Nous avons apprécié la situation centrale de l'hôtel et la qualité du matelas. Nous n'avons pas apprécié la chambre vieillotte, les rideaux qui laissent passer la lumière du jour tôt le matin , le manque de prises électriques dans la chambre, le manque de sèche-cheveux dans la salle de bain, la très petite douche. Nous avons regretté d'avis pris le petit déjeuner dont les croissants mous, blancs, à peine cuits et en quantité limitée ne donnaient pas envie d'être mangés. Les pains proposés n'étaient pas de qualité de même que le café en thermo, tiède et pas bon. L'assortiment proposé pour mettre sur le pain était très maigre et tenait dans un contenant . Evidemment, après le passage de quelques clients, cela se vidait rapidement et nous n'avons vu personne durant notre petit déjeuner pour remettre des marchandises .Pour nous quatre, le rapport qualité-prix est très mauvais et la situation centrale de l'hôtel ne compense pas les maigres services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Degeimbre, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Chloé -
Ludovic.r5 / 5Le 30/04/2021 à 05:16
J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel, j'avais une très belle vue, la chambre était propre et la salle de bain également. Le service d'accueil a été particulièrement sympathique et professionnelle durant tout mon séjour. Je recommande fortement cette hôtel qui est en plus très bien situé dans la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau. A très bientôt au B&B Dijon Centre! Pierre -
Nini.t1 / 5Le 29/09/2021 à 07:23
L'hôtel semblait bien, on y a séjourné du lundi au mardi puis on a fini par prolonger jusqu'au vendredi mais de gros problème. La chambre 405 avait une odeur d'humidité qui avait tourné. Il était impossible de faire partir l'odeur même en laissant la fenêtre ouverte. La chasse d'eau bloquait toutr les 5 minutes. Une chambre vraiment pas a mon goût. On a demandé à plusieurs reprises de changer de chambre mais l'hôtel était apparemment complet tous les jours alors que sur le site internet ça ne l'était pas. On a voulu prolonger car on ne trouvait pas d'autres hôtels le mercredi soir et on nous a répondu oui mais non car il y a peut-êtreun groupe de 5 personnes qui viennent. Ce n'est que le lendemain que j'ai pu faire la prolongation de l'hôtel et j'ai eu le droit à des remarques sympathiques du style vous n'êtes pas encore partie,... Je ne vous parle pas de la propreté de la chambre juste horrible. Les draps pas changer, le papier toilette même pas remis juste déposer sur les WC. Le sol pas nettoyé ou alors sommairement car il y avait des épingles à cheveux par terre qui ne nous appartenait pas et qui sont restés sur le sol pendant tous le séjour alors qu'une personne passait pour faire le nettoyage Je n'avais aucun papier à mettre sur la porte ne pas déranger. Je me suis fait réveiller toute la semaine par une personne qui tapait sur la porte super fort et de manière insistante. Au final, j'ai pu changer de chambre le vendredi, seulement car j'ai quitté l'hôtel avec mes affaires et que je suis revenue 1h plus tard prendre une autre chambre. On m'a donné la chambre 110 mais la grosse blague. C'est quoi ce bruit de forage qu'on entend à chaque fois qu'on utilise l'eau? Juste horrible, impossible de rester dans la salle de bain sans un casque anti-bruit. Le reste allait , mais je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris note de votre évaluation et de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous ferons notre maximum pour vous proposer un service de qualité lors de votre prochain séjour. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre la qualité de nos prestations. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Equipe B&B Dijon Centre -
Christine.o5 / 5Le 12/05/2022 à 18:19
Très bonne situation géographique. A proximité du centre ville et des principaux sites touristiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jolly, Merci beaucoup d'avoir laisser votre avis, et sommes ravis que tout ce soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Chloé -
Catherine.d5 / 5Le 28/03/2021 à 15:28
Très bon accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner. La chambre donnant sur la rue, nous avons regretté une isolation phonique insuffisante qui s'est ressentie un peu trop tôt le matin. Mais nous avons néanmoins passé une bonne nuit. Quand nous repasserons par Dijon, nous ne manquerons pas de refaire appel à vos services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Pierre -
Jerome.u4 / 5Le 28/09/2021 à 12:10
Dijon est une ville pleine d’atouts et l’emplacement de l’hôtel permet d’en profiter parfaitement. Dommage que des clientes (chambre 203 visiblement)sans doute trop éprises d’happy hour aient crié à 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche...sinon chambre 204 bien sympa avec ses 3 portes fenêtres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire sur votre séjour au B&B Dijon Centre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour parmi nous et sommes désolés pour la gêne occasionnée par la chambre voisine, En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, Elodie -
LEGATE.a3 / 5Le 27/09/2021 à 05:44
Établissement un peu vieillissant, peinture, rideau de douche souple, la literie est trop ferme et pour cause, le sommier est une planche. Le personnel est très disponible et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au B&B Dijon Centre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement été à la hauteur de vos attentes, Toutes vos remarques sont prises très au sérieux afin d'améliorer nos prestations, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Elodie -
Lucie.e4 / 5Le 28/08/2021 à 17:55
Hôtel bien situé. Très bon accueil. Grande chambre, grand lit. Décoration inexistante mais pour une nuit c'est très bien ! Par contre je n'ai reçu aucune indication sur le wifi (code, ect).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre commentaire après votre séjour parmi nous, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Dijon Centre et nous excusons pour le manquement concernant le Wifi, En espérant vous recevoir très bientôt, Cordialement, Elodie -
Martine.I4 / 5Le 29/06/2021 à 20:10
Le personnel est vraiment très accueillant. La personne que j'ai eue à deux reprises au téléphone était très sympathique et très professionnelle. Je lui ai précisé que nous n'étions pas informés de l'état payant du parking. Une chambre récemment rénovée à été mise à notre disposition à titre de "geste commercial" par rapport à ce manque d'information. La chambre était petite mais agréable. Seul bémol : des traces de savon sec sur le plan de toilette donc propreté de la SDE moyenne. Pour le reste de la prestation, rien à signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Giroud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour et sur la qualité du service que l'on vous a apporté ! Nous avons bien noté et sensibilisé nos femmes de chambre au sujet des traces de savon sec sur le plan de toilette, nous en sommes désolé et espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous satisfaire à 100% ! A bientôt, Cordialement, Chloé -
laurent.a3 / 5Le 27/11/2021 à 05:25
L'appareil de chauffage par air pulsé est très bruyant et si on l'arrête la chambre est glaciale .... Mauvaise isolation phonique des fenêtres qui donnent sur une rue bruyante également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour sur notre établissement, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas dérouler comme vous l'auriez souhaité. Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte afin de vous proposer une service de qualité, En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Elodie -
Mathieu.o4 / 5Le 12/07/2021 à 07:58
L'hôtel est parfaitement placé pour profiter au mieux de la ville. La chambre était satisfaisante ainsi que sa propreté (les lits sont tout aussi confortables). Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Nous somme ravis de voir que votre séjour c'est bien passé. C'est avec hâte que nous attendons votre prochaine visite. À très bientôt. Cordialement, Alan. -
John.4 / 5Le 20/08/2021 à 13:38
Très très bien placé au centre ville face aux galeries Lafayette et les rues piétonnes. Bon accueil et petit déjeuner copieux. point important le parking est proximité de l'hôtel. Je recommande 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Alejandra. -
CHRISTINE.A5 / 5Le 05/04/2022 à 14:56
Parfait ! Hôtel bien situé, chambre avec une vue géniale...Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Bablot Cournee, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Nous sommes ravi que nos prestations ont été à lé hauteur de vos attentes, A très bientôt ! Cordialement, Chloé -
Shanna.i5 / 5Le 31/08/2021 à 18:18
Rien a dire, chambre simple mais tout a fait convenable, l'espace est largement suffisant pour 2, une douche assez grande également. L'accueil est top, personnel très gentil. On reviendra :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanna, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Elodie -
Minilio.a4 / 5Le 19/04/2021 à 05:52
Client régulier, en arrivant à la réception on me demande une pièce d'identité. Je fourni mon permis de conduire et l'on m'informe que ce n'est pas une pièce recevable alors on me demande la carte bleue alors que le paiement avait été effectué sur le net. Ce genre de comportement ne correspond pas a un accueil client sans prendre aucune précaution de voir si les éléments étaient déjà enregistré. Il est dommage qu'une personne viennent entaché le sérieux de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pis le temps de rédiger un commentaire. L'accueil dont vous nous faîte part n'est en aucun cas conforme aux standards de notre hôtel et nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que cela ne se reproduira plus, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Pierre -
DUGUE.e4 / 5Le 09/06/2022 à 06:39
Hôtel très bien situé en plein centre ville .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dugue, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi que tout se soit bien passé pour vous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Chloé -
marie.o4 / 5Le 21/02/2022 à 05:56
bon hotel très propre personnel à votre disposition et situé plein centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Elodie -
deny.o3 / 5Le 03/11/2021 à 06:49
tres pratique niveau emplacement, par contre la salle de bain avec le sani broyeur , quelle horreur, le bruit mais aussi l'evacuation de la douche qui se fait petit a petit. c'est le seul bemol de cet etablissement mais il est de taille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous prenons votre avis en considération. Nous savons que les sani broyeurs sont un problème au niveau du bruit. Nous allons rénover nos chambres fin d'année 2021. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement en espérant vous faire changer d'avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Lou -
Tristan.o1 / 5Le 03/07/2021 à 08:02
Bonne hôtel, bon emplacement mais vous êtes dans l'obligation d'accepter les espèces, surtout lorsque que j'ai réservé et que je n'ai pas de carte pour payer en pleine nuit. Réponse : oui c'est ce que ma expliqué votre réceptionniste et c'est illégal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris de temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous, en effet nous n'acceptons pas les espèces dans notre hôtel, c'est une procédure qui a été mise en place par notre direction il y a quelque mois, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ! Cordialement, Chloé -
Luc.u5 / 5Le 09/02/2022 à 15:09
Hôtel idéalement situé, propre et calme le personnel très professionnel . Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous vous remercions pour ce retour sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que les services proposés vous aient donné entière satisfaction, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Elodie -
Chris.e5 / 5Le 11/06/2021 à 10:15
un petit hôtel propre agréable très bien situé au centre ville a proximité des restaurants bars et boutiques. un parking souterrain a coté pour la voiture. Petit déjeuner copieux avec du chaud et du froid , pour le prix rien a redire. personnel souriant et aux p'tits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Voilà un commentaire qui fait plaisir et nous donne envie de continuer à donner le meilleur pour satisfaire notre clientèle! A très bientôt au B&B Dijon Centre, Pierre -
A..g4 / 5Le 11/07/2021 à 10:26
Situation de l'hôtel parfaite, en plein coeur du centre ville. Chambre très propre et silencieuse et lit confortable, personnel très aimable. Parking payant aux alentours mais tarif qui reste raisonnable en comparaison de plus grandes agglomérations. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel pour notre halte d'une nuit dans la ville car il est propre et très bien situé et son prix est imbattable. Seuls bémols à noter, mais encore une fois, il faut mettre en rapport avec le prix à la nuit et le fait que nous ne soyons restés qu'une nuit (on n'est pas sur du 4 etoiles donc je précise ce qui va suivre juste pour information), pas de savon à disposition pour laver les mains donc il fallait aller se le procurer au niveau de la douche, juste 1 serviette par personne fournie (ce qui était suffisant pour nous qui ne sommes restés qu'une nuit), pas de sèche cheveux mis à disposition et juste un rideau pour fermer la douche (qui est propre) donc risque de mini dégât des eaux si on ne le place pas correctement. Tout cela ne nous a pas vraiment dérangé. Le seul gros hic si je peux l'appeler ainsi, était le manque de volet aux fenêtres. Donc malgré les rideaux occultants, la lumière passe car la tête se situe en dessous des rideaux ce qui fait un puits de lumière qui réveille ceux qui dorment sans masque de nuit. Donc pensez à prendre un masque de nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Monsieur Nguyen, L'équipe B&B Hôtel DIJON Centre vous remercie fortement pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques pertinentes ! Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à l’accueil pour avoir des serviettes supplémentaires qui pourront vous êtres fournis ( de même pour un sèche-cheveux). Cette avec plaisir que nous vous attendons lors de votre prochaine visite. Cordialement, Alan. -
Victor.e5 / 5Le 23/07/2021 à 11:08
Emplacement vraiment top en centre ville parfait comme point de départ et d'arrivée pour visiter la vielle ville. Le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Le petit déjeuner bien que covido compromis s'est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pelligrino, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous vous remercions de ses retours. Au plaisirs de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Chloé -
Annabelle.1 / 5Le 19/10/2021 à 04:54
Vérifier la jonction pommeau/flexible chambre 401. Car fuite Literie : alaise en plastique (ça fait transpirer) , matelas en mousse ? Car impression de dormir sur le sommier. Rideau de douche : taché, matiere poreuse. Non Hygiénique . En temps de covid, le équipements doivent être facilement nettoyages /désinfectantes. Qualité gustative du petit dej : médiocre . Salle de p dej trop petite par rapport a la capacité de l hôtel Manque de signalisation de l ascenseur Aix étages Moquette tâchée Heureusement que le jeune personnel est voué à la tâche sinon ma note totale frôlerait le médiocre sur tous les points.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, et l'équipe travaillera à améliorer ses prestations, En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Elodie -
eric.o4 / 5Le 01/04/2022 à 10:21
très bon hôtel cependant l’accès en hypercentre n'est pas des plus facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fontaine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Chloé -
Evelyne.r3 / 5Le 15/09/2020 à 12:59
Point positif : qualité d'accueil et disponibilité du personnel. Bonne situation géographique de cet hôtel situé en plein centre ville. Petit déjeuner d'un rapport qualité prix correct. Literie qui est très correcte et bonne télévision. Point négatif : Propreté générale de l'hôtel notamment sur le passage de l'aspirateur, certainement difficile à passer correctement sur la moquette existante depuis un moment et présente quasi partout! Beaucoup de moutons le long de toutes les plinthes, un mégot trouvé sur le sol lors de la prise de la chambre, poussière pas au top dans l'ensemble. C'est un hôtel qui a besoin d'un vrai rafraîchissement général! Il a un peu mal vieillit. Meubles abîmés, chambre un assez impersonnelle. C'est un peu dommage vu l'emplacement idéal de cet établissement et la gentillesse du personnel rencontré !
-
Edith.h4 / 5Le 02/10/2020 à 15:51
Hôtel très bien situé. Accueil agréable. Chambre propre, calme et fonctionnelle mais lampe pour lire au lit trop basse et pas d'interrupteur général des 2 côtés du lit. Il manque aussi une tablette dans la douche pour poser shampoing, gel douche... Je ne recommanderai pas une chaîne d'hôtels sans en avoir expérimenté plusieurs. J'ai mis une note moyenne partout parce que je ne veux pas répondre à ces questions trop précises.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame THOMSON, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . Belle soirée à vous. Mme TALLEC -
paulf.i5 / 5Le 14/05/2022 à 06:48
Hotel tout propre. Grande lit et grande chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Chloé -
Aurélie.e1 / 5Le 28/09/2021 à 07:20
Si vous décidez de séjourner dans cet hôtel, demandez une chambre côté rue. À l'arrière se trouve la machinerie de ventilation/chauffage qui fait un bruit épouvantable non stop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Chloé -
Olivier.e4 / 5Le 05/11/2021 à 07:41
Chambre spartiate avec vue sur un mur avec machines et tuyaux faisant du bruit toute la nuit. Cependant, hôtel bien situé dans le cœur de Dijon et pas cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elodie -
Mélanie.i3 / 5Le 06/02/2022 à 12:00
Tout s'est bien passé , bon emplacement. Seul bémol c'était bruyant le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaiter, et nous excusons pour les gênes occasionnées par le bruit, En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Elodie -
Frédéric.e4 / 5Le 29/04/2022 à 22:26
Bien situé en ville et bon marché. Chambre correcte, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Chloé -
Francis.a5 / 5Le 29/01/2021 à 06:14
Très bon séjour dans cet hôtel moderne agréable. Bien situé. Ma première chambre ne me convenait pas, on m'en a trouvé une autre aussi tôt qui état très bien pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Pierre -
ADENAYS.e2 / 5Le 13/06/2021 à 05:37
Negatifs: salle de bain peinture écaillée, moisissures. Chambre la climatisation ne produisait pas de froid, juste du vent donc très chaud dans la chambre, ouvrir les fenetres chaud dehors et très bruillant. Le menage n'est pas fait pendant le séjour poubelle pas vidées, serviettes inchangées. Petit dej trop cher. Je n'ai pas dormi Positif : idealement situé , personnel impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Chloé - Réceptionniste -
Loic.a5 / 5Le 11/08/2021 à 09:22
Cet hôtel est très bien situé en centre ville de Dijon. Il est facilement et rapidement atteignable depuis la gare SNCF de Dijon (via le tramway) ou le parking voiture Grangier (si vous restez plusieurs jours, pensez à demander au parking un abonnement rapidement rentabilisé). De plus, nous avons pu bénéficier de la chambre témoin car les chambres vont être refaites. Nous avons apprécié la disparition de la moquette, les couleurs. Petits détails à revoir : meuble réceptionnant la valise trop petit et tablette à agrandir (devrait pouvoir de poser un PC portable et quelques documents à côté).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci beaucoup pour votre commentaire très positifs et pour vos retours sur la chambre témoin. Au plaisir de vous recevoir prochainement au B&B Dijon Centre. Bien cordialement, Pierre -
Franck.5 / 5Le 04/06/2021 à 05:33
Bonjour, Ramport qualité prix au top. Mériterait 3 étoiles au regard de ce qui ce fait ailleurs. Chambre correcte. Petit déjeuner comme il faut. Personnel plus que sympathique. Merci à Florentine pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ravey et merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous recevoir encore une fois dans notre établissement. Vos compliments nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir vous accueillir de nouveau et d'échanger quelques mots sur la vie bourguignonne. Très belle journée à vous ! Florentine - Réception B&B Hotel Dijon Centre -
Jana.3 / 5Le 10/08/2021 à 09:32
La chambre était propre. Mais au petit dej les lardons n'étaient pas halal alors que tt le monde peut manger halal et la communauté musulmane est grande en France. Je trouve que c est très faisable. Du coup, tu paie mais t'as pas accès à tout, tu ne peux manger que les œufs broyés si tu ne mange que du halal. C est un point à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jana, Merci pour votre commentaire. Le bacon au proposé au petit-déjeuner est de la viande de porc et ne peut par conséquent pas être Halal. Nous prenons au compte votre remarque et allons réfléchir à proposer une alternative au bacon. Bien cordialement, Pierre -
Sylvain.u2 / 5Le 09/03/2021 à 05:40
Habitués à passer par Ibis budget lors de tous nos trajets, 1ere fois chez B&B hotels car besoin d une chambre pour 4 dispo et très déçus. L hotel ne possède pas de parking donc obligation d utiliser un parking privé payant en plus de la chambre. Chambre très "froide" ressemblant plus à un local réaménagé qu à une chambre d hotel familiale. Odeur très désagréable de renfermé et d évacuations dans la chambre. Aucun désinfectant ou savon à disposition dans la chambre à part un distributeur de gel douche au mur dans la douche. Sèche serviette HS et cassé donc serviettes mouillées le matin et salle de bain froide. Impossibilité et interdiction (affichage l interdisant) d ouvrir une fenêtre pour aérer ce qui est juste incroyable et inacceptable encore plus en période de pandémie et on se sent du coup étouffés. Personnel à l accueil agréable et disponible. En résumé très déçus de cette 1ère fois et donc dernière fois pour nous dans cette chaine d hotels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le sèche serviette, l'odeur de la chambre et l'accès au balcon. Concernant l'accès au balcon, il est en effet impossible actuellement pour des raisons de sécurité, le problème est en cours de résolution. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel DIJON Centre, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Pierre -
Dominique.e4 / 5Le 29/12/2019 à 13:41
Très bon accueil et réactivité excellente pour résoudre les petits problèmes (séjour de 2 nuits prévu, mais 1ère nuit un peu difficile dans la mesure où l'appareil faisant office de chauffage et de climatiseur - chambre sous les toits au 4ème - continuait à faire du bruit même coupé totalement). Ayant signalé le problème le lendemain, une nouvelle chambre nous a immédiatement été mise à disposition ! Petit problème de propreté (poussière dans les coins dans une des chambres) Surprise de ne même pas avoir une mini savonnette pour se laver les mains et attention pas de sèche cheveux dans la chambre (du moins dans les moins chères), mais disponible à la demande à l'accueil, gratuitement. Globalement, grande satisfaction ! Et en plein centre ville et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre compliment, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous prenons note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Mme TALLEC. -
Frédéric.O3 / 5Le 19/09/2021 à 07:37
Chambre OK et petit déjeuner quelconque mais pas mauvais par rapport à d'autres hôtels plus chers. Accueil irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Elodie -
Philippe.o3 / 5Le 15/07/2019 à 09:44
L’hôtel est très bien situé et nous avons eu un très bon accueil. La chambre est climatisée et est de taille moyenne et propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle est très petite. Croissants en quantité suffisance, mais le pain servi était de la veille. Il aura fallut attendre que le panier soit vide pour avoir du pain frais ! Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis . Vos remarques nous permettent d'améliorer notre service. Cordialement -
FV.r1 / 5Le 09/07/2021 à 04:40
Chambre vétuste groupe extraction d'air de l'hôtel situé devant la fenêtre de chambre. Chambre très bruyante. Petit-déjeuner banal avec produits peux qualitatifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel afin de vous faire changer d'avis, Cordialement, Chloé -
Chris.r3 / 5Le 11/01/2020 à 15:16
Très bien pour un séjour court pour le travail. La chambre est vieillissante, moquette tachée et très usée, odeur persistante dans la chambre, la climatisation fait du bruit. Attention pas de parking à l’hôtel, il faut utiliser les parkings publiques. Très galère quand on arrive de nuit en hivers un peu tard. Nuit cependant très calme, idéalement placé en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel DIJON Centre et encore merci pour les points positifs,cependant nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous prenons note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Bien cordialement. Mme TALLEC.