Hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy
- 4.3
- hôtels
- Dijon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy à Dijon
Chambres sobres dans un hôtel moderne avec Wi-Fi, petit-déjeuner et parking inclus ; bar élégant. Hôtel moderne avec petit-déjeuner et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
stephanie.a5 / 5Le 11/05/2022 à 10:20
Accueil chaleureux. Chambre colorée. Ascenseur. Possibilité de se connecter sur la télé dans la chambre. Douche et baignoire. Petit déjeuner, sucré ou salé et même à l'extérieur ! Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour cette excellente évaluation! A bientôt L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Florent.o4 / 5Le 13/04/2022 à 05:08
Très bel hôtel Chambres spacieuses, propres et confortables. Personnel au top du top, merci à Delphine de cette démenée en 4 pour notre séjour. J'ai retiré 1 étoiles car la chambres 100 contre l'ascenseur et l'escalier c'est grâce bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Horiot, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de souligner le travail de Delphine. La prochaine fois, nous viserons alors le 5 * en vous fournissant une chambre éloignée de l'ascenseur:) Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Véronique.o5 / 5Le 14/06/2022 à 17:53
Voyage d'affaire pour une nuit chambre très propre accueil chaleureux sublime terrasse même à 23h possibilité de se décontractée à l'extérieur devant un verre continuez comme cela cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouchet, Nous vous remercions pour ce commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir. Notre rôle est de vous satisfaire au mieux et nous ferons tout pour que vous soyez autant satisfaite lors d'un prochain séjour chez nous. Bien à vous, L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
François.A5 / 5Le 06/04/2022 à 17:09
Hôtel de très bon standing, personnel agréable, petit déjeuner bien garni...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Manen, C'est une immense satisfaction de savoir que votre séjour vous a plu. Nous ferons tout pour conserver cela si vous revenez dans notre hôtel. Bien à vous, L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
François.o4 / 5Le 09/12/2021 à 07:28
C'est facile d accès avec parking devant. Belle superficie de chambre. Par contre la déco est pas génial plutôt rustique rien de moderne. Très bon accueil. Dommage pas de restauration mais des chaînes de restaurant à proximité. Petit déjeuner copieux et qualité. Tarif un peu eleve du séjour.
-
Cassie.o3 / 5Le 13/11/2021 à 08:39
Bonjour, cet hôtel est bien. Il est propre. La literie est confortable sauf pour les coussins. La situation de l’hôtel est parfait pour le shopping. Il y a un parking sécurisé. L isolation n est pas des plus efficace. Pour les produits de soin proposer il prône l écologie, mais il vienne d’Italie donc le transport bof. A votre place je mettrais des savon accrocher au mur à remplir. Nous n avons pas pris de petit déjeuner au vu du prix mais c’est notre choix. Et gros bémol pour moi qui vient d arrêter de fumer la Clim qui fait aussi chauffage pue la cigarette froide.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Poujol, Nous vous remercions pour votre commentaire, car il met en avant nos principaux atouts et nous mettons un point d’honneur à la propreté en chambre, ainsi qu’à la qualité de notre literie. Concernant les autres points mentionnés, nous avons très rarement des remontées de problème concernant l’isolation : il ne faut pas hésiter à nous le signaler à votre départ afin que l’on fasse un audit sur la chambre en question. De la même manière, nous aurions pu vérifier et remédier à cette odeur de cigarette, qui ne vient pas d’un problème de ventilation, mais d’un problème de non-respect de l’interdiction de fumer en chambre. Notre équipe en chambre y est très sensible et nous bloquons à la vente les chambres si cette odeur est persistante. Nous sommes de ce fait désolés de cet incident. Enfin nous souhaitons en effet référencer des produits plus éco responsables. Et cela commence par l’offre de bouteille d’eau en chambre car nous n’avons plus le droit d’utiliser les bouteilles en plastique. Nous mettons donc en avant l’engagement écologique de notre fournisseur mais il ne s’agit aucunement d’un acte militant de notre part. Il faut cependant bien commencer et nous ferons tout pour continuer dans ce sens. En espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, Bien à vous, L’équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Melanie.5 / 5Le 06/04/2022 à 18:22
Hôtel bien situé, chambre propre et confortable. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand Merci pour cette excellente évaluation. En espérant vous revoir une prochaine fois, Bien cordialement, L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Justine.g4 / 5Le 26/03/2022 à 08:12
Le petit déjeuner ne vaut pas un 4 étoiles. Les chambres sont correctes, le personnel sympathique
-
Bruno.E5 / 5Le 12/01/2022 à 15:54
Bel hôtel calme, chambre neuve, propre et literie confortable. Je reviendrai lors de mes prochains déplacements en Bourgogne
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Selvini, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre commentaire nous motive d'autant plus à continuer à satisfaire au mieux nos clients. A très bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Zakira.l5 / 5Le 28/05/2022 à 08:15
Hotel super et bien situé, proche de la rocade, de restaurants, d'un grand centre commercial...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Klein, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente évaluation. Nous espérons vous revoir une prochaine fois! A bientôt L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Roger.O5 / 5Le 20/04/2022 à 05:22
Très beau hôtel au niveau qualité-prix personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pouget, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Bien cordialement, L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Mohamed.5 / 5Le 26/03/2022 à 06:55
Personnel a l'accueil tres professionnel Literie vraiment confortable Chambre spacieuse
-
Tiffany.5 / 5Le 28/11/2021 à 16:43
Lieu convivial et propre petit-déjeuner très bien et personnels polies, gentils efficace Chambre très bien moderne et agréable. Au top pour les soir de concert
-
Lauranne.4 / 5Le 27/07/2021 à 11:06
Expérience très agréable. Une équipe très chaleureuse, respectueuse et professionnelle. La chambre est propre et propose tous les services nécessaires. Le service de petit déjeuner est remarquable, il y a même avec un situation un large choix de plats. (Sucré, salé, boissons végétales, jus, fruits, pâtisserie, café, thé. Si vous souhaitez manger autour vous avez plusieurs restaurants juste à côté (courtepaille. Del arte...)et vous aurez 15% de reduction. Je vous recommande si vous êtes en voiture daller a eat salad si vous souhaitez manger dans un bar à salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauranne, Un très grand MERCI de la part de toute l'équipe. Votre commentaire est complet et met en évidence ce que nous considérons comme des atouts pour notre hôtel. Merci aussi de souligner le travail des équipes et leur professionnalisme. Et j'appuie votre recommandation pour le Est Salad, qui est un super concept et c'est surtout très bon :) En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Honorine et toute l'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Corinne.e5 / 5Le 28/10/2021 à 12:40
Magnifique hôtel le personnel qui travaille là-bas et super sympa je remercie les dames qui nettoie les chambres c'est très très très propre Le Déjeuner était bien copieux merci
-
Laurent.r5 / 5Le 21/04/2022 à 10:57
Super top comme toujours. Le service est présent et le personnel a l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un énorme Merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Anne-Marie.a5 / 5Le 14/11/2021 à 12:18
Superbe ! Magnifique chambre, propre, accueil et petit déjeuner au top! Un excellent séjour !
-
ra.h5 / 5Le 01/04/2022 à 17:56
Belle chambre spacieuse !! Une nuitée pour un séminaire rien a dire
-
Benoit.o5 / 5Le 22/10/2021 à 06:38
Confortable, propre et calme. Proche différents restaurants. Petit déjeuner de bonne qualité. Un personnel souriant et très agréable.
-
Didier.h5 / 5Le 12/11/2021 à 18:20
Lieu convivial et propre petit-déjeuner très bien et personnels polies, gentils efficace Chambre très bien moderne et agréable
-
Jp.5 / 5Le 10/08/2021 à 14:09
Très bon accueil, personnel sympathique de l'accueil jusqu'au petit déjeuner, chambre propre, confortable, je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jp M, Un grand Merci pour votre commentaire et votre excellente évaluation. Vous mettez en valeur l'accueil des équipes, ainsi que le travail de notre équipe en chambres et cela ravit tout le monde. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Guillaume.4 / 5Le 06/02/2021 à 12:03
Chambres confortables, bien insonorisées, salle de bain spacieuse. Seul bémol pour moi, le prix de la formule améliorée du petit déjeuner (10€) pour un gobelet d'eau chaude, un de jus de fruit, un petit pain, un peu de miel et un yaourt. Il y a sans doute également un partenariat avec Del Arte qui livre dans le hall mais les pizzas sont chères pour la taille.
-
marie.e5 / 5Le 25/09/2021 à 16:20
Très belle hôtel accueillent propre mes prix des petits déjeuner un peu trop élevés pour se qu'il propose
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette excellente évaluation. Nous souhaitons vous servir au mieux donc si vous revenez séjourner dans notre hôtel, nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos besoins concernant les produits que vous auriez aimé trouver sur notre buffet. Bien cordialement, Honorine et l'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Fan’y.p5 / 5Le 17/08/2021 à 07:21
Accueil impeccable Propreté irréprochable… nickel !!! Terrassé agréable Hôtel situé dans une nouvelle zone d’activité Proche hôpital et autoroute Dijon nord Plusieurs restaurants à proximité à pied
Réponse du propriétaire :
Chère Fan'y Spq, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de souligner nos principaux atouts et nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Marie-France.c5 / 5Le 16/09/2021 à 07:56
Chambre 119 nous avons quitté ce matin une chambre très très propre ( merci Justine ) jusque dans les moindres détails petit dejeuner complet et très bon nuit impeccable. A refaire quand nous passerons pour aller en vacances
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Scuttenaire, C'est avec grande satisfaction que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions pour cette excellente évaluation et nous vous remercions également de souligner le travail de Justine, effectué en chambres, car c'est une femme de chambre très consciencieuse. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de vos prochaines vacances. A bientôt Honorine et toute l'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Jennifer.o4 / 5Le 08/08/2021 à 09:59
Belle prestations comme a votre habitude Bonne accueil bon matelas et très propre Merci pour le petit plus thé café et bouteille d'eau Nous reviendrons avec grand plaisir pour la ... fois A tout bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Colin, C'est nous qui vous remercions pour votre fidélité, mais aussi pour prendre le temps de nous évaluer. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Joël.5 / 5Le 14/05/2021 à 07:27
Hôtel propre et accueil au top. Les chambres sont confortables. L'hôtel a bien su s'adapter à la pandémie en proposant des déjeuner complet dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Notre objectif a été atteint car d'après votre commentaire, vous avez passé un agréable séjour. Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente évaluation. Nous espérons pouvoir vous satisfaire autant avec la réouverture de notre buffet petit-déjeuner, à partir de Mercredi. A bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Thomas.5 / 5Le 30/09/2017 à 07:30
Le personnel est très accueillant et la chambre superbe. Le petit déjeuner est très varié et de qualité, mais cependant un peu cher (13€/personne). Un gros + pour le lit qui est d'un confort divin ! On regrettera cependant de se trouver au beau milieu d'une zone commerciale, ce n'était pas pour le paysage que j'ai choisi cet hôtel mais pour son confort !
-
Vincent.J4 / 5Le 19/05/2021 à 19:52
Petit déjeuner en chambre (nuit avant le 19 mai) un peu light... un petit carré de pain pour le matin c'est très léger... literie top, chambre top rien à dire sur ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre très bonne évaluation. Nous regrettons cepednant que vous n'ayez pas été satisfait de votre petit-déjeuner en chambre. En cette période de crise sanitaire, nous n'avions pas encore l'autorisation d'ouvrir le buffet. Il ne fallait pas hésiter à redemander ce que vous vouliez à notre équipe en réception. Aujourd'hui le buffet du petit-déjeuner est de nouveau accessible donc nous espérons que vous reviendrez dans d'autres circonstances. A bientot et merci encore. L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
FIGARD.o4 / 5Le 20/05/2018 à 20:46
Hôtel agréable, accueil dans les normes de cette catégorie mais sans plus. Parking gratuit et bien agencé. En tant que motards nous avons apprécié de pouvoir mettre les motos à l'abri. Petit déjeuner en formule exprès à 6euro apprécié. Chambre très propre et équipements bien entretenu.
-
Fred.e4 / 5Le 28/03/2019 à 13:30
Très bon hôtel. Très calme. Très propre. L'accueil est impeccable. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix notamment le yogourt glacé que j'affectionne tout particulièrement. J'y retournerai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Servouze, Merci pour votre commentaire, qui motive nos équipes à continuer de servir au mieux nos clients et qui, par votre message reçoivent de la reconnaissance. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Honorine Sinthomez -
Rosélita.i3 / 5Le 11/09/2017 à 20:02
J'ai été un peu déçue par cet hôtel. Il manquait le " Prestige". J'ai été reçue par une mauvaise odeur en provenance de la salle de bain et 1 lampe de chevet ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé et dès le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Bonne réactivité. Bon accueil du personnel également. Chambre correct. Petit déjeuner continental correct aussi. Possibilité d'un parking, fermé à l'extérieur. L'Hôtel se situe à proximité de 4 restaurant où il est possible de se rendre à pied.
-
VR.F4 / 5Le 15/09/2020 à 07:26
Agréable, au calme car bien insonorisé et à proximité de toutes les commodités. un espace extérieur sur l'arrière, bien agréable en soirée. possibilité de parking privé et fermé sans supplément. Excellent accueil.
-
Esteban.U4 / 5Le 23/02/2020 à 17:16
L'hôtel est propre, d'extérieur comme d'intérieur. La chambre est très propre, et d'une taille plus que suffisante [Chambre double pour mon cas.]. Literie de qualité, oreiller à mémoire de forme offert, insonorisation plus que correcte, restauration rapide juste à côté, proximité de la toison d'or. La salle de bain est parfaite, notamment la douche "à l'italienne". Accès gratuit à un parking sécurisé, et surveillé. Accès au WI-FI. Accès à une salle de sport, proche de l'hôtel. Réductions sur les restaurants aux alentours. [Pizza Del Arte, Campanile,...] Le personnel est agréable, efficace sans être envahissant. Professionnel. Petits points à revoir : -Il manque des gants de toilette. -L'installation d'un mini-bar, ou d'un frigo [Même vide] serait une bonne idée. Surtout si le voyageur reste plus longtemps qu'une nuit. Conclusion, un hôtel propre, simple, efficace, et dans une bonne moyenne de prix. [90 euros la nuitée.]. Je recommande.
-
Dominique.e5 / 5Le 12/05/2021 à 14:51
Cela fait 6 ans que chaque fois que je descends chez mon fils je m'arrête au Kyriad Prestige à Dijon Valmy à mi-route Hôtel impeccable, calme, bonne literie, Personnel hyper sympa. Tout pour revenir chaque année
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement et ferons tout pour que vous vous sentiez comme chez vous à chaque fois que vous reviendrez dans notre hôtel. À bientôt Toute l'équipe Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy (Avis d'origine) Hello, It is a pleasure to read your comment. We sincerely thank you and will do everything to make you feel as welcome every time you return to our hotel. See you soon The entire Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy team -
A..u5 / 5Le 18/05/2021 à 18:14
Hôtel propre et confortable. L’équipe est toujours très accueillante et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente évaluation: toute l'équipe est ravie et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Gerard.i5 / 5Le 28/11/2020 à 20:32
Très bon accueil et service. Petit déjeuner servi en chambre, covid oblige. Quel calme pendant deux soirs.
-
Jennifer.l5 / 5Le 10/03/2020 à 20:22
Très confortable et calme. Dommage que les 2 fois que j'y suis allée, il n'y avait plus de produit sans gluten. Sinon accueil au top comme d'habitude. Par contre très mal indiqué au niveau de la signalisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre évaluation! Concernant les produits sans gluten, nous avons une très faible demande donc ce ne sont pas des produits que nous mettons automatiquement sur le buffet. Pour la prochaine fois, je vous invite à en faire la demande au moment de votre réservation, afin que l'on puisse s'assurer de vous servir au mieux pour le petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel, Bien cordialement, Honorine La Direction -
Letechnicien.o4 / 5Le 29/01/2019 à 22:22
Hotel agréable, Bien situé (en dehors du centre ville). PDJ en salle avec mesure anti-covid. On est au calme. 3 restaurants à 100 m (Mc Donald, Courtepaille et Del Arte). Réduction sur les repas si vous prenez la carte de promo au Kyriad. Parking gratuit et clos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letechnicien Moselle, Merci pour votre excellente évaluation et votre commentaire. Notre hôtel est effectivement positionné à l'extérieur du centre ville. Toutefois, sachez que vous pouvez vous y rendre en 15 minutes par le Tramway dont l'arrêt Pôle Santé n'est qu'à 100m. A bientôt peut être pour un prochain séjour. Arnaud THENARD - Directeur -
Brimbel.2 / 5Le 17/03/2017 à 05:45
ben c'est un kiriad... chambre moderne et en bon état mais trop bruyante (ventilation, ascenseur, circulation d'eau,circulation extérieur) pas de volets donc toute la nuit la lumière ext qui passe autour du rideau. pas de restauration petit déjeuner à 13€ une nuit à 91 € 104 € c'est beaucoup trop à ce prix on a une soirée étape dans un hôtel *** avec bien plus de charme.
-
neoplay.5 / 5Le 09/05/2021 à 16:33
Chambre magnifique, grande salle de bain, propreté impeccable, et personnel super accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message fait plaisir à toute l'équipe! Nous vous remercions sincèrement et nous ferons tout pour vous assurer le même accueil, ainsi que la même prestation si vous revenez dans notre établissement. A bientôt L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Koray.r5 / 5Le 31/08/2019 à 12:23
Très bon hotel Très propre avec un accueil toute la nuit Literie extrêmement confortable Bouilloire avec thé et café dans la chambre avec mini bouteille d'eau offerte Clim qui fonctionne parfaitement Grande salle de bain avec accessoire offert (peigne, coton tige...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koray, Nous essayons d'apporter un service de qualité à nos clients et votre commentaire nous permet d'évaluer cette qualité. Nous vous remercions pour cela et espérons que vous aurez l'occasion de séjourner de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Honorine Direction -
Serena.a4 / 5Le 02/08/2015 à 09:29
Chambre moderne, spacieuse et agréable. La salle de bain contemporaine apporte du raffinement. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur avec des viennoiseries en carton, du beurre rance et plus de bacon.
-
h..e3 / 5Le 17/09/2018 à 06:42
accessibilité: difficile du peage réception: sympathique et serviable chambre et lits: bien douche: très mauvais robinet de thermostat ne peut pas être réglé - eau chaude dangereusement. Cause: le calcium se dépose dans le robinet et ne peut pas tourner Petit déjeuner: personnel excellent et très serviable Moeilijk bereikbaar vanaf peage vriendelijke ontvangst en behulpzaam bedden prima douche ;niet in te stellen -zeer zwaar draaiende thermostaat kraan -zeer gevaarlijk :gloeiend heet water prima ontbijt en zeer behulpzaam personeel 2 personen [echtpaar]
-
Paul.l5 / 5Le 07/05/2022 à 10:26
Calme, propre, bonne WiFi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre évaluation. Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage sur Dijon. Bien cordialement, L' équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Jérôme.I3 / 5Le 14/08/2017 à 19:49
À l'arrivée un problème de climatisation nous oblige à demander une autre chambre. Le personnel, très aimable, nous offre un sur classement pour le dérangement. Dommage que la nouvelle chambre soit imprégnée d'une odeur de tabac froid...
-
Marc.i4 / 5Le 11/03/2018 à 09:12
hôtel de belle catégorie. situé au calme. il est assez bien insonorise. le petit déjeuner est copieux et y trouve des aliments pour tous les goûts. autour de l'hôtel il y a 3 restaurants : un campanile, un Mc Donald et un pasta. pas de problème pour stationner. un grand parking est situé devant l'hôtel. l'hôtel est à proximité du Zénith de Dijon et il y a un tramway à 2mns. Sinon à pied c'est à 10mns.
-
frag.a5 / 5Le 05/10/2020 à 05:53
Tres bonne accueil. L etablissement est conforme aux regles pour lutter efficacement contre le covid 19. Proximiter avec 3 restaurant ( 1fast food une pizzeria et un grill). Et surtou j ai passé une bonne nuit.
-
Pascal.u4 / 5Le 07/03/2018 à 16:11
Bel hôtel propre, personnel accueillant, parking gratuit et sécurisé. Chambres bien insonorisées. Il manque juste un restaurant dans l'hôtel, qui ne propose que le petit-déjeuner. 3 restaurants juste en face : MacDo, Courtepaille et une pizzeria. Salle de sport à côté de l'hôtel, non signalée sur à le site, accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel !
-
Aatsu.3 / 5Le 14/07/2020 à 10:08
Mauvais rapport qualité prix. Chambres exiguës, matelas et oreiller "rebondissant" donc inconfortable. Petit déjeuner n est pas à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vincendeau, Je lis avec regret votre commentaire: c'est toujours une déception lorsqu'un client passe une mauvaise expérience dans notre établissement. La taille de la chambre, ainsi que la qualité de la literie sont généralement appréciés par notre clientèle. D’autant plus que nous avons investi dans une qualité de literie supérieure, pour assurer le confort de nos clients. Je suis ainsi désolée qu’elle ne vous ai pas convenue. Par ailleurs, la crise sanitaire induit des mesures spécifiques liées au Covid-19, qui modifient certains de nos services. Le service du petit-déjeuner est en temps normal accessible en buffet, et donc à volonté. Le petit-déjeuner est désormais servi à table, avec un choix plus restreint de notre offre que d’habitude, mais nous restons flexibles et l’accueil, ainsi que la satisfaction de nos clients restent nos priorités. Il ne faut donc pas hésiter à solliciter la personne qui gère les petits déjeuners en cas de besoin. Bien à vous, Honorine -
Mathieu.u4 / 5Le 01/11/2016 à 13:57
J'aurais mis 5 étoiles s'il y avait eu un restaurant dans l'hôtel. Néanmoins, l'hôtel propose des réductions sur les restaurants qui l'entoure. Bien qu'il n'y ait pas de salle de sport, l'hôtel propose également un accès à la salle de gym qui est à moins de 100 mètres (Keep cool). Je conseille vivement
-
Nathalie.u5 / 5Le 31/01/2018 à 10:45
Très bon accueil super literie et pour le prix le petit déjeuner est complet et très varié. Je recommande cet etablissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation, ainsi que pour votre commentaire, qui met en valeur nos atouts. Nous espérons vous revoir prochainement! Bien cordialement, Honorine La Direction -
cedric.5 / 5Le 11/09/2021 à 10:01
Hôtel correct (propreté, qualité des produits) Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre excellente évaluation, ainsi que pour avoir pris le temps de mettre un commentaire. C'est un plaisir de pouvoir satisfaire notre clientèle. Bien à vous, Honorine et l'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
David.a5 / 5Le 27/08/2021 à 15:54
Bel hôtel récent, bien entretenu. Parking sécurisé.
-
Elise.a5 / 5Le 17/05/2022 à 14:47
Très bon accueil.
-
Chloe.j4 / 5Le 16/04/2021 à 12:25
Belles chambres et bel hôtel,cependant le prix reste cher pour les box de pâtes par rapport à la quantité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Votre commentaire nous fait plaisir et notre meilleure récompense est votre satisfaction. Concernant les box de pâtes, il s'agit en effet d'une solution de secours et maintenant que les mesures sanitaires se sont allégées, j'espère que vous pourrez revenir et découvrir les restaurants qui sont à quelques pas de l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Martine.r4 / 5Le 30/08/2017 à 19:02
Hotel très confortable et bien situé. Un petit bémol sur le personnel au petit déjeuner qui s'est peut être levé du mauvais pied, il faudrait faire un effort et ce serait parfait !
-
David.l5 / 5Le 09/09/2017 à 19:36
Hotel bien situé a proximite de restaurants, salle de sport etc... le site est calme. L'equipe est agreable et accueillante. L'hotel est propre et bien entretenu. L'hotel dispose d'un parking privé. Je recommande fortement
-
Rosemarie.o5 / 5Le 25/05/2018 à 18:34
Hotel accueillant. Les chambre son grande avec beaucoup de confort salle de bain et toilette separe. Tres calme et proche de tout. Je recommande +++
-
Rose.A5 / 5Le 10/11/2021 à 10:14
Accueil, courtoisie et qualité du petit déjeuner
-
Frédéric.E5 / 5Le 19/08/2017 à 19:46
Juste extra ! Petit souci dans la première chambre mais la demoiselle de l'accueil a été extrêmement efficace et m'a trouvé une autre chambre donc rien à dire, merci, je sais où descendre quand je vais à Dijon !!!
-
Nono.4 / 5Le 20/10/2017 à 17:03
Hôtel dans un lieu calme et très bien situé avec commerces et restaurants tout proche. Très bon confort des chambres.
-
elisabeth.u5 / 5Le 25/07/2018 à 06:45
Très bon hébergement dans le cadre d un voyage affaires. Accueil professionnel, chambre spacieuse et propre.
-
S6.3 / 5Le 06/12/2019 à 16:29
Hôtel très bien mais emplacement pas très agréable (entouré de McDo courtepaille et pizza pino )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sixte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, et d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu, malgré le fait d'être situé dans une zone dite "tertiaire", et qui n'a pas le charme d'un centre ville. Nous espérons que l'accueil chaleureux de nos équipes, ainsi que l'ambiance générale de l'hôtel, permet de compenser le manque de charme de l'environnement extérieur. De plus, la ligne de tramway étant située à quelques mètres de l'hôtel, permet d'accéder facilement et rapidement à des points d'intérêts tels que le centre commercial de la Toison d'Or, le centre ville, et/ou le Zénith. En espérant vous revoir une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, Honorine La Direction -
Henri.t2 / 5Le 25/12/2017 à 09:08
Hotel de passage sans plus. Ne mérite pas 4 étoiles. Quartier sans restaurant convenable. Pas de resto dans l'hôtel. Petit déjeuner excellent. Accueil neutre.
-
Fabrice.�5 / 5Le 28/09/2015 à 09:46
4 séjours dans cet hôtel à des périodes diferentes et toujours le même accueil excellent. Le buffet du petit déjeuner est toujours aussi bon.
-
stéphane.a4 / 5Le 14/12/2017 à 13:40
Hôtel très propre, déco moderne, bonne literie. Un p'tit hic, une mauvaise odeur dans le salle de bain
-
Adrien.e4 / 5Le 15/01/2018 à 16:34
Bon service, très bon petit déjeuner mais température très chaude dans la chambre et non réglable.
-
Françoise.a4 / 5Le 21/08/2017 à 08:11
Très bon accueil,personnel très agréable et avenant.chambre impeccable,et confortable..petit déjeuner bien diversifié et. complet à 13€..
-
douglas.o4 / 5Le 30/09/2020 à 22:28
Toujours très bien. Bonne accueil et petit déjeuner excellent
-
Florian-Thibault.L5 / 5Le 28/08/2021 à 12:08
Une vue sur l'hôpital très belle. C'est rassurant.
-
Famille.e5 / 5Le 14/07/2021 à 06:18
Très belle chambre et accueil au top !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Meilleures salutations, L'équipe Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy (Avis d'origine) Hello, The whole team thanks you for your comment. It makes us happy and we hope to see you next time. Best regards, The Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy team -
Florian.h4 / 5Le 02/10/2018 à 17:58
Literie très confortable et endroit très silencieux De plus, 3 restaurants juste à côté de l'hôtel, top. ( MC Donald, courtepaille, del arte)
-
Matthieu.e4 / 5Le 05/03/2019 à 08:09
Très bon rapport qualité-prix, chambre propre et confortable et accueil très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Seignez, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui permet de récompenser le travail fourni par nos équipes, et qui nous encourage également à toujours faire le maximum pour bien accueillir nos clients. A très bientôt! Honorine Sinthomez (service commercial et RH) -
Roger.h4 / 5Le 30/05/2018 à 15:26
Hôtel qui est fidèle dans sa catégorie mais sans plus. Ne dispose pas de restaurant dommage.
-
Annabelle.O5 / 5Le 27/01/2020 à 19:50
Superbe chambre !! Personnel souriant agréable. Petit déjeuner avec un large choix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Votre commentaire fait plaisir à toute l'équipe! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Honorine La Direction -
Thierry.u5 / 5Le 18/01/2017 à 22:03
Hôtel récent, confortable (belle literie ), très bien sonorisé. Accueil parfait.
-
Cédric.A4 / 5Le 08/09/2017 à 06:24
Hôtel bien tenu avec un personnel agréable. Standing correspondant au marché (excentré du centre ville)
-
Janine.4 / 5Le 08/09/2020 à 17:20
Chambre agréable, literie confortable et équipe très sympathique
-
S.e5 / 5Le 05/09/2019 à 21:09
Très bon endroit pour bosser et prendre le petit déjeuner. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Nous sommes ravis que vous notre établissement vous ait plu pour y travailler. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire, et votre évaluation. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Honorine Direction -
PORSCHE.A3 / 5Le 05/01/2019 à 11:42
En déplacement professionnel. Hotel propre et personnel accueillant... les chambre d une gamme correcte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kouiss Kouiss, Merci pour votre commentaire et votre évaluation sur Google+. A bientôt peut être pour un prochain séjour dans notre hôtel. Arnaud THENARD -
Nemezulll00WAR.5 / 5Le 14/06/2019 à 09:31
Excellent hôtel accueille impeccable chambre parfaite rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation, qui ravit notre équipe car elle a à coeur d'accueillir au mieux nos clients. A bientôt peut-être! Cordialement, Honorine Direction -
Yves.I5 / 5Le 05/08/2018 à 15:13
Bonne situation à mi route nord sud.confort des chambres, restos sympas autour si vous ne voulez pas aller en ville
-
Didier.o4 / 5Le 22/10/2019 à 06:02
Très bon accueil hôtel très agréable chambre spacieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier John Snow! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de votre évaluation. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Honorine Sinthomez La Direction -
L.P5 / 5Le 17/10/2017 à 18:49
Super chambre. Avec un super accueil. Bravo. Un grand parking parfait.
-
Lek.a2 / 5Le 11/07/2017 à 18:41
Pas trop apprécié , deux lits simples trop petits , petit dej à revoir , pour le prix
-
JULIEN.E4 / 5Le 14/07/2017 à 10:44
Équipe sympathique. Propose le petit déjeuner en chambre gratuitement, et c'est très appréciable....
-
Roger.o5 / 5Le 25/04/2019 à 09:47
Personnel très agréable et pro. Chambre spacieuse et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Contebardo, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui fait plaisir à toutes les équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Honorine sinthomez, Direction. -
stephanie.o4 / 5Le 14/06/2019 à 20:27
chambre superbe. petit déjeuner complet et bien situé, juste à côté du tramway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre évaluation et votre commentaire. C'est toujours plaisant pour nous de voir que notre établissement satisfait nos clients. Encore merci! Bien cordialement, Honorine Direction -
Annie.u4 / 5Le 09/07/2018 à 18:11
Hôtel calme et personnel accueillant, pas loin du centre commercial de la toison d'or à pieds
-
sebastien.e4 / 5Le 21/02/2018 à 10:20
Très bon hôtel, tarifs un peu élevé par rapport aux prestations.
-
Eric.a5 / 5Le 18/03/2018 à 08:03
Chambre, confort, insonorisation et propreté au top. Petit déjeuner de qualité.
-
COX.t5 / 5Le 28/07/2021 à 07:34
Très bien, le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, L'équipe du Kyriad Prestige Dijon Nord Valmy -
Aude.i4 / 5Le 30/01/2019 à 09:20
Accueil et confort absolu 😄...un bémol : les alentours pas très éclairés si vous venez en tramway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Nicard, Merci pour votre évaluation et votre commentaire qui récompensent toute une équipe ! Il y a effectivement une amélioration à apporter concernant cet éclairage de la voirie publique. Votre contribution nous permettra peut être d'appuyer notre demande auprès des services communaux. A bientôt pour un prochain séjour. Arnaud THENARD - Directeur. -
Stéphane.e3 / 5Le 02/02/2018 à 16:30
Bon hôtel Belles chambres Dommage pour la situation géographique (zone commerciale)
-
Eric.r3 / 5Le 15/07/2019 à 17:07
Très bel hôtel mais le petit déj est trop cher
-
B.u2 / 5Le 28/02/2018 à 07:42
Mauvaise isolation phonique. TV qui ne fonctionne pas et pas d oeuf brouillés pour accompagner le bacon...dommage
-
Virginie.E5 / 5Le 15/02/2019 à 14:22
Calme propre bon accueil bon petit déjeuner. J adore leur yaourt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Perret, Merci pour votre contribution et l'excellente note que vous nous attribuez ! Vous faites sans doute référence à notre Frozen Yogourt. Il est disponible sur notre buffet petit déjeuner et à volonté ! A bientôt pour un prochain séjour. Arnaud THENARD Directeur. -
Eric.e4 / 5Le 29/10/2020 à 17:52
Très bonne hôtel personnel accueillant