Ibis Hôtel
- 3.9
- hôtels
- Le Mans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Hôtel à Le Mans
Hôtel low cost simple avec restaurant. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Thierry.'2 / 5Le 18/02/2022 à 13:30
déçu, pas par l hôtel que je ne connais pas mais par le restaurant. Ambiance incolore, pas de choix dans les plats, prix haut de la fourchette, touches positives, les hamburgers sont bons. On ressent trop le cote restauration industrielle. Décoration et positionnement des tables à revoir. Je crois que c est la chaîne courtepaille, ah , il y avait un jeune serveur sympa.
Réponse du propriétaire :
Chers M. DAWERS, merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire qui n'est pas à la hauteur du travail que nous faisons tous les jours. Sachez que le restaurant a été entièrement pensé par un architecte détaché par le groupe Courtepaille. Les différentes couleurs existantes et choisies apportent un réel sentiment de cocooning et d'ambiance cosy. Tous les clients le trouvent très réussi. Là où je ne comprends pas, c'est de mettre 2 étoiles alors que le burger est bon et le serveur sympa. Je ne sais pas où vous placez votre priorité quand vous allez au restaurant seul ou en famille. Enfin sachez que les tarifs sont nationaux et sont gérés pas Courtepaille. Cordialement. Grégoire -
C.../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Un accueil particulièrement agréable, l’hôtel est propre, au calme, entouré de verdure et d’animaux adorable. L’équipe est professionnelle et bienveillante, un petit déjeuner complet. J’y séjourne depuis 4 ans à raison d’une nuit par mois et c’est toujours un plaisir. Je recommande cet établissement.
-
Slocq./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
L'hôtel est très facile de trouver, parking fermé, restaurant juste à côté, chambre propre et bien agencée. Petit déjeuner copieux
-
Schneider.n5 / 5Le 25/09/2021 à 18:11
Accueil au top, le restaurant est à la hauteur de ces prix, nous avons passer une très agréable nuit lors de notre passage, la chambre était propre et spacieuse. Je recommande cette hôtel et félicite le personnel pour son professionnalisme.
-
Vincent..3 / 5Le 29/11/2021 à 11:07
Hôtel correct. Personnel globalement sympathique. Gros point noir : Les chambres ne sont pas faites tous les jours, c'est plutôt déplaisant.
-
Nicole.i5 / 5Le 13/09/2021 à 19:42
Très bon accueil téléphonique par un monsieur, puis à l'arrivée le 4/9 par une jeune femme. Respect des gestes barrière, bon repas, nuit parfaite. Ensemble plutôt bio et eco. Du coup nouvelle étape à notre retour de vacances le 11. Aussi bien. Parking fermé et gratuit. Merci pour l'accueil de Gaël, Tara... je recommande
-
Paul.h3 / 5Le 04/08/2020 à 17:37
Excellent hôtel avec des chambres sympa, confortable et propre. Le staff est très sympa ! Le restaurant est un peu cher pour la qualité qui est servi. Le wifi offert est par contre catastrophique.
-
7t.82 / 5Le 19/05/2021 à 11:22
Nous avons séjourné 1 nuit en chambre familiale. Déçu du rapport qualité prix. En effet 110e la nuit pour: Un lit parental et 2 petit lit d'appoint. Pour une ado de 16 ans dur dur la nuit. Dans la chambre le stric minimum serviette savon. Pas de bouillir ou autre pour se chauffer un petit thé.. Dans les autres hôtelS moins chers en plus ce service est compris. Sinon hôtel bien situé, propre et personnel sympathique. Attention lors de notre réservation il n'avait pas été mentionné que notre chambre serait à l'étage et qu'il n'y a avait pas d'ascenseur (sauf erreur nous n'en n'avons pas vu) Nous y retournerons peut être mais pas en chambre familiale.
-
Ori.a5 / 5Le 04/05/2021 à 09:39
Super hôtel, personnel aimable, accueillant. Chambres propres avec baignoire. Possibilité d'avoir un plateau repas cuisiné sur place, un réel bonheur. Menus variés et très bons. Je recommande 👌
-
Carine.a4 / 5Le 14/08/2021 à 12:43
Hotel très propre mais il manque des cintres sur la pendrid de l'entrée. Et le papier toilette est de mauvaise qualité. Sinon le lit est très confortable on a très bien dormi. Personnel accueillant.
-
Sabeth.i4 / 5Le 05/04/2022 à 05:48
Très calme, alors qu il est situé en bordure de route
-
Sophie.e5 / 5Le 15/11/2021 à 09:02
Jolie chambre,confortable, personnel à l'écoute des demandes particulières et petit déjeuner copieux.
-
Yves.a4 / 5Le 22/10/2021 à 05:27
Très bien situé, accessible, non.loin de la gare du Mans, près des autoroutes 🛣sorties sud, non.loi. du circuit 24 heures du Mans, parc des expositions, MMA ,.....
-
fabienne.5 / 5Le 08/12/2018 à 08:38
Accueil très chaleureux, merci, parking sécurisé, un plus le restaurant Courte Paille fait partie de la structure, pas besoin de sortir et on y mange bien. Il a été remis au goût du jour, rafraîchi et joliment. Ambiance chaleureuse et agréable. La chambre: très propre , grand lit, très bonne literie, éclairage adapté et salle de bain pratique. Les huisseries mériteraient d'être refaites pour une meilleure isolation.
-
Serge.I4 / 5Le 03/09/2021 à 18:50
Très bon accueil et services impeccable. A l'écoute de la clientèle et toujours disponible pour les clients. Très très bon séjour.
-
Ophélie.E5 / 5Le 07/07/2020 à 19:49
Très bien, personnel accueillant. 😃👍 A titre d’information pour les voyageurs : le parking est gratuit, sécurisé mais il faut arriver tôt pour avoir de la place car il est petit. Nous sommes arrivés de nuit, l’hôtel n’est pas facile à trouver. Coin calme 👍🏻
-
Isabelle.a1 / 5Le 03/11/2021 à 04:41
Le séjour non effectué on annule votre réservation quand tous les autre hôtel son complet et aucune solution
Réponse du propriétaire :
Madame Bayo, En tout premier, permettez-moi de m’excuser pour cette gêne qui est, je le rappelle, totalement indépendant de notre volonté. En effet, et comme je vous l’ai précisé par mail, la personne du site qui a effectué votre réservation a bénéficié d’un problème informatique qui lui a permis de faire la réservation. Notre hôtel est totalement fermé à la vente sur la période du GP MOTO car nous somme complet. Aussi, et toujours dans le but de satisfaire l’ensemble de nos clients, je vous ai proposé une remise commerciale sur votre prochain séjour, que vous avez refusé. Nous avons pris la peine de vous prévenir sept mois à l’avance pour votre organisation et vous avez constaté que l’ensemble des hôtels du Mans sont complets. Aussi vous comprendrez que je trouve totalement injuste de votre part de mettre ce genre de commentaire sur notre établissement. Cordialement. Grégoire -
Jean-jacques.A1 / 5Le 12/06/2020 à 18:14
beaucoup trop de cinéma autour du covid 19, une restauration limitée, le buffet du petit déjeuné supprimé, suppression du plateau courtoisie dans la chambre , les prestations ont baissé mais le prix n'a pas bougé et manque de chance la wifi ne fonctionnait pas. complément de mon post suite à la réponse ci dessous : je ne suis pas étonné que vous ayez "balayé rapidement" mon avis , cela prouve bien l’intérêt que vous portez à vos clients, j'ai évoqué ci dessus mon ressenti mais il semblerait que vous ayez du mal à accepter la critique qui permettrait de vous améliorer et de plus vous rapprocher du besoin des clients plutôt que de leur faire la morale
Réponse du propriétaire :
Cher client, C’est avec un intérêt rapidement balayé que nous avons parcouru votre commentaire. Votre analyse de la prestation démontre une méconnaissance palpable d’une situation pandémique qui, à ce jour, a coûté la vie à plus de 408 000 personnes dans le monde. Nous nous étonnons que vous appréciez négativement l’application de ces mesures, mais votre insatisfaction à ce titre ne fait que renforcer notre fierté de coller au plus juste aux exigences gouvernementales du moment, afin de recevoir notre clientèle dans un environnement ultra sécurisé. Ainsi, oui, je vous le confirme, nous devons retirer un maximum de surfaces à toucher pour offrir un environnement le plus sûr pour nos clients et nos collaborateurs, lesquels ont été sensibilisés aux protocoles de nettoyage. Que ce soit en hébergement comme en restauration. C’est pour cela, par exemple, que nous offrons le petit déjeuner en plateau précommandé à la place du buffet. Pour ce qui est de la carte, nous sommes tributaires des fournisseurs qui disposent également d’ une offre elle aussi limitée. Et nous sommes ravis de constater qu’une immense majorité de nos clients, au moment du départ, nous félicite pour l’application scrupuleuses de ces règles, qui viennent peut être éroder de manière mineure l’offre habituelle. Enfin, vous parlez du prix qui n’a pas changé. Vous avez dormi pour 2 personnes pour 51,78€ la chambre… ce montant promotionnel parle de lui-même et n’invite pas plus de commentaires de notre part pour une offre trois étoiles….Il vient corroborer, tel un bouquet final, la totalité de votre appréciation. Votre commentaire nous a permis de préciser aux lecteurs des points cruciaux sur notre professionnalisme à accueillir nos clients dans les meilleures conditions en situation de pandémie. Mais… vous souhaitiez sûrement, avec vos mots hasardeux, nous remercier pour être ouvert et assurer une prestation d’hébergement restauration, quand la moitié des hôtels sont encore fermés….et saluer la rigueur de nos équipes pour avoir peaufiné, avant l’ouverture, la globalité du protocole. Cela nous permet de le faire, soyez en remerciés ! A votre service François -
françoise.o1 / 5Le 05/10/2019 à 15:22
C était là première fois que j allais dans cette hôtel ! Je me suis retrouvée dans une chambre ! Ah oui avec un grand lit !!!!! 2 lits jumeaux rapprochés !!!! Chose que je n ai pas vu au départ. C est quand j ai voulu dormir étant seule je dors au milieu mais là un hic trop dur comme un trou !!! Eh oui des lits rapprochés c est dur les côtes qui se retrouve au milieu ! Total une nuit épouvantable pour 99€ la nuit je l ai en travers !!!! Quand au restaurant je le suis commandé une 1/2 bouteille de rosé 15€ quand même et je devais avoir une carafe d eau je l attends encore !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis fortement surpris par la teneur de votre mail. Au lieu de prendre l'internet pour un défouloir de mauvaise humeur, il aurait été plus agréable de nous demander de changer de chambre, même si vous vous en êtes rendu compte que plus tard. Nos équipes présentes 24h du 24 est là pour résoudre ce genre de situation. Les matelas sont fermés par un zip, permettant de passer d'une chambres à deux à une à grand lit. De plus, lors de votre départ, vous n'avez rien demandé non plus alors que vous aviez une nouvelle fois, la possibilité de nous en faire part. Enfin sachez que pour le restaurant, vous avez commandé une très bonne bouteille de vin, ce qui explique son prix, qui reste raisonnable. Pour les prochains restaurant, je vous conseille le pichet qui sera bien moins cher. Cordialement. -
Pierre.o4 / 5Le 07/04/2019 à 09:38
Hôtel correct, égal à tout hôtel ibis. Comme bien souvent la décoration date un peu et propose donc des couleurs originales dans les chambres. Le lit est bon, les oreillers un peu mou à mon goût. Salle de bain assez spacieuse.
-
Cyril.a4 / 5Le 08/04/2019 à 04:41
Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très accueillant. Les prestations sont de qualité, les chambres ne sont pas trop petites et confortables. Le seul bémol, le tarif qui passe de 100€ la première nuit à 180€ la seconde ce qui ne correspond pas à une prestation de ce type "Ibis" en province.
-
Claude.o4 / 5Le 08/11/2019 à 20:51
Ce qu'il nous fallait pour nous détendre et se reposer. Le petit déjeuner est parfait, le personnel à mon écoute et a su trouver une solution pour que je puisse avoir la chambre au même prix que la veille. C'était agréable. Merci.
-
Olivier.e4 / 5Le 21/02/2014 à 11:55
L'accueil est bien, le personnel attentif et souriant. Les chambres sont grandes et la literie confortable. La sdb classique de chez Ibis, claire et propre. L'espace travail avec Wifi est pratique. La télé récente et les chaines complètes. Le repas du soir, fait à partir de surgelé, est le seul bémol, surtout quand ce n'est pas assez cuit ! Le petit déjeuner est correct et varié, fruits frais, pains, brioches, croissants, etc... Bref, un hôtel très bien pour un séjour sur Le Mans
-
Hel.y3 / 5Le 19/02/2020 à 12:47
Bon Rapport qualité-prix, mais aucune restauration aux alentours, à l'exception de Courtepaille attenant à l'hôtel. Les chambres sont très propres. Dommage que l'accueil soit si peu chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. Cependant, nous sommes fortement surpris de l'accueil peu chaleureux, qui est, comme vous pouvez le constaté dans les autres commentaires, pas notre habitude, bien au contraire. Aussi je vous invite à nous contacter par mail [email protected] ou par téléphone au 02.43.86.14.14 pour que nous puissions partager ce point, toujours pour nous permettre de nous améliorer. Bien cordialement. Grégoire -
Yves.e3 / 5Le 24/10/2019 à 14:30
Accueil souriant pas d'attente. Chambre correct, propre. Calme et proche du centre.Bémol ! Cendres de cigarettes sur l'appui de fenêtre. Attention à la deuxième partie de la douche, sol glissant. Manque un porte serviette près de la douche.
-
Alberto.R3 / 5Le 18/03/2021 à 16:37
Personnel très aimable á l'accueil, en particulier, Greg qui a tout fait pour nous venir en aide. Dommage que leur restaurant a des limitations d'usage, par rapport á la pandémie.
-
Anthony.i4 / 5Le 27/01/2015 à 11:40
Pour nos 4 ans, nous avons décidé de nous rendre dans la ville du Mans. Et comme hôtel j'ai longuement hésité entre deux mais mon choix c'est porté sur celui ci car la chambre disposé d'une salle de bain avec baignoire. La chambre est à l'égale de la chaine, grande avec un grand lit confortable, un bureau, un mini sofa et une grande télé (32 pouces). Côté salle de bain par contre je l'ai trouvé plutôt petite. Baignoire, toilette et lavabo. Le bémol fut pour moi le petit déjeuner. Trop cher pour la prestation reçu. En revanche j'ai apprécié la présence de rillettes (spécialité d'ici) avec du bon pain frais. Avec une réduction la chambre m'a couté 52€. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
-
Vincent.r5 / 5Le 25/07/2019 à 15:49
Très bon hôtel ibis , chambre spacieuse , resto courtpaille attenant. Très bon tartare pour ma part qui aime ça mais là tarte au citron industrielle sans goût de citron à 6,60 € est un peu exagéré dommage sinon super .....Je le recommande
-
Mohamed.a1 / 5Le 12/12/2017 à 20:06
Plat sous vide passer au Micro ondes. Difficile de faire la reception et la cuisine. 3heures pour etre servi. N hesite pas á facturer 70 euros de menage et denoncer ses clients. Ibis du mans aurait servit à merveille le 3 ieme Reich. Merci pour cette experience unique á vomir.
-
CYRIL.O4 / 5Le 16/06/2020 à 06:58
Propres. Restaurant très bon. Équipe agréable et sympathique. Petit bémol sur les chambres qui ont besoin d'une petite rénovation. Je recommande.
-
Bernard.A5 / 5Le 01/09/2019 à 09:21
Belle et grande chambre. Lit confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympa et efficace. Prix concurrentiels. Et en plus des moutons, des poules et des abeilles. Pas la peine d'aller voir ailleurs.
-
Franck.i4 / 5Le 22/09/2017 à 21:46
Bon rapport qualité prix, la chambre était propre et spacieuse. Accueil sympathique et attentionné. Bon petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Si je reviens au Mans, je reviendrai.
-
david.o1 / 5Le 23/11/2018 à 09:45
accueil navrant! NB je ne suis le client que l'on décrit ci-dessous (surement dans le but de discréditer l'avis), juste un client classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comment pouvez-vous prétendre que l'accueil a été navrant sans avoir mis le pied dans l'hôtel. Bizarrement cet avis apparaît juste après l'échange que nous avons eu avec un client qui se promène avec des cartes de crédit ne lui appartenant pas, où les pré autorisation sont toutes refusées. Pure coïncidence ? je ne pense pas. Heureusement qu'il y a internet pour que vous puissiez combler les moment où vous n'avez rien à faire. Surtout que le profil a été créé récemment et qu'il n'y a qu'un seul et unique commentaire. Cordialement. -
Tiphen.a3 / 5Le 30/08/2020 à 08:14
Un excellent accueil par du personnel compétent et très agréable, le rapport qualité prix des chambres reste néanmoins à améliorer.
-
Lexy.e5 / 5Le 16/08/2019 à 13:07
Notre hôtel lorsque nous nous rendons sur le Mans. Tout est super et propre à des prix super abordable. Le seule hic c'est les prix du restaurant courtepaille. Mais c'est déjà bien d'avoir une restauration sur place.
-
Aurore.a4 / 5Le 17/04/2017 à 20:00
Réservé pour 1 nuit pour les 24h du Mans Moto, accueil PARFAIT !!! Lit très grand et confortable, petit déjeuner correct .... Petit bémol : manque la petite bouilloire dans la chambre
-
Jean-Claude.I5 / 5Le 19/12/2018 à 08:34
Pas de mauvaise surprise ici avec le réseau Ibis fidèle à ses standards sur ses gammes d'hôtels. Très bon rapport qualité-prix, parking pratique et sécurisé, que demander de plus en itinérance ?
-
annabelle.n5 / 5Le 23/10/2020 à 09:28
Hotel propre, très bonne literie, personnel très sympathique et professionnel surtout Cédric très bonne restauration bravo à vous
-
Homer.h5 / 5Le 09/07/2021 à 10:42
Les lits très conformable, accueil sympas , très bon resto
-
Nathalie.o3 / 5Le 02/09/2020 à 14:45
Hôtel qui aurait besoin d'être rafraîchit. Sinon, très calme et bon rapport qualité prix
-
lm.d4 / 5Le 25/01/2022 à 09:32
Bien accueilli Bons repas
-
Marc.i4 / 5Le 12/06/2019 à 05:46
Un hôtel au top, confort propreté, accueil, rien à dire, tout est bien, et en plus dans une ville charger d'histoire, qui faut visité vraiment.
-
Catherine.o5 / 5Le 01/01/2019 à 17:30
Bonjour personnel accueillant et souriant on a passé un très bon séjour chambre très spacieuse et très propre ainsi que sa salle de bain , parking sécurisé ... je reviendrai
-
Bruno.b2 / 5Le 18/01/2019 à 14:45
Une renovation s'impose! Etat de la peinture notamment dans le couloir usée... chambre fort peu insonorisee ... le tout pour 103€ la nuit en semaine c'est trop élevé!
-
Patrick.a3 / 5Le 22/05/2019 à 07:02
Il va falloir rénover les chambres, elles sont datées et pas très propres Reste la literie impeccable La partie petit déjeuner est bien
-
Richard.�5 / 5Le 02/02/2021 à 10:49
Je n ai jamais dormi chez vous et je pense pas le faire un jour tout simplement parceque j habite à deux cent mètres .je voulais simplement vous dire que les mouton c est génial
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur RICHARD merci pour votre super retour. Les moutons reviendront bientôt et les poules aussi. A très bientôt. Grégoire -
Michel.e5 / 5Le 10/11/2021 à 20:16
Personnel sympathique et à l'écoute du client. Un grand merci
-
Daniel.o4 / 5Le 21/08/2018 à 20:13
personnel accueillant , chambre propre peut etre un un peu défraîchie , restaurant correct manque un peu de fantaisie dans les menus , parking inadapté pour les motos ......
-
Muriel.e4 / 5Le 01/07/2018 à 09:23
Hôtel très bien situé,à côté de la voie rapide, très calme,propre,avec restaurant à côté. Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique.
-
Damien.o5 / 5Le 06/03/2019 à 20:31
Hôtel très agréable, personnel tres acceuillant, chambre confortable et bien agencer, je recommande
-
max.o5 / 5Le 26/12/2020 à 10:48
Le lieu et agréable on y dort bein on y mange bein et surtout le personnel et a l'écoute dait clients je vous le conseille.
-
Steph.H3 / 5Le 07/06/2019 à 21:24
Personnel très accueillant mais l'insonorisation des chambres (en rez de chaussé tout du moins) n'est pas au top.
-
Benjamin.g4 / 5Le 22/11/2018 à 11:02
Hotel du groupe Accor donc pas de grandes surprises... Toujours aussi bien. Hotel propre accueillant et de bonne facture côté restaurant
-
Laurent.r5 / 5Le 04/03/2021 à 18:16
TRÈS ACCUEILLENT. CHAMBRES RÉELLEMENT ÉQUIPÉES. BONNE RECOMMENDATIONS....MÉRITE 5 ÉTOILES 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟...MERCI. LAURENT. CONDUCTEUR DE BUS 🚍 🚏 🚌
-
Pascal.E4 / 5Le 09/08/2017 à 07:16
Hotel très convivial, bonne halte pour un week-end en famille. Bon accueil et bonnes prestations. A recommander.
-
Nicolas.o5 / 5Le 09/01/2018 à 22:03
Très bon hôtel bien situé avec un grand parking , équipe chaleureuse et disponible , chambres propres et spacieuses
-
mickael.e5 / 5Le 01/10/2019 à 18:15
Bien. Quatre étoiles pour le personnel qui est sympathique et efficace, et une cinquième pour les moutons, les poules et autres abeilles. PENSER GLOBAL, AGIR LOCAL. 🌍
-
Denis.A4 / 5Le 27/03/2018 à 13:25
Bien situé proche de l'entrée principale du Bugatti. Atenant à un grill Courte Paille. Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.
-
Jocelyne.e5 / 5Le 18/01/2018 à 15:28
Lieu et personnel agréable. Dommage il n y à plus de chambre fumeur et les chiens ne sont plus admis au restaurant
-
Vincent.i4 / 5Le 03/10/2018 à 19:06
Propre agréable que se soit le personnel ou la chambre . Petit + pour le personnel disponible et super aimable
-
Stephane.a3 / 5Le 16/09/2018 à 06:07
Très belle hôtel, bien dormi est personnel très gentil. Bon petit déjeuner.
-
Boehm.a3 / 5Le 08/02/2019 à 10:23
Très sympa personnelle propre calme très bon lit prix je dirais 15 euros très cher
-
Alex.e5 / 5Le 12/04/2021 à 12:15
Bonjour. Merci pour le geste commercial. Plusieurs séjours et une seule fois déçu.
-
Gabrielle.r5 / 5Le 14/07/2020 à 08:47
Très bon séjour pour faire une pause sur le chemin de vacances, je recommande !
-
Cricri.5 / 5Le 12/10/2020 à 11:13
Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse.
-
Alban.o4 / 5Le 03/08/2019 à 05:56
Chambre très bien . Un peu de bruit sur la fin de soirée et le matin avant départ.
-
Plc./ 5Le 31/03/2022 à 00:00
Impeccable, accueil parfait
-
Christophe.a5 / 5Le 17/12/2019 à 10:15
Calme chambre spacieuse et nickel gentillesse totale de lensemble du personnel Merci beaucoup
-
dario.e4 / 5Le 01/08/2018 à 07:24
Comme d'habitude...personnel très sympa et surtout disponible, même pendant le covid
-
Daniel.o4 / 5Le 05/04/2019 à 16:32
Hôtel avec restaurant type courte paille. Personnel souriant et serviable.
-
mathieu.t4 / 5Le 01/07/2016 à 16:12
Accueil sympathique belle chambre très belle décoration on peux manger à nimporte quelle heur
-
Stéph.a5 / 5Le 14/03/2019 à 15:47
Les draps sont propres les chambres aussi le personnel est moyennement accueillant
-
MJ.I4 / 5Le 21/10/2021 à 20:22
Pas de mauvaises surprises dans les chaînes d'hôtels
-
Paul.L3 / 5Le 01/12/2016 à 10:11
Très bon accueil. Isolation phonique moyenne à mon gout. Le reste est parfait.
-
Avant.a5 / 5Le 17/10/2017 à 14:04
Un bon accueil et un personnel compétent Les chambres sont bien aménagées
-
Laurence.e4 / 5Le 17/11/2017 à 18:47
Bon accueil, restauration en chambre actuellement
-
lionel.I5 / 5Le 14/07/2019 à 10:13
Établissement très propre et personnel à l'écoute et au service des clients. A conseiller
-
Nicolas.a5 / 5Le 11/07/2017 à 19:37
Très bon hôtel. Climatisé, propre et bien entretenu.
-
Maxime.r5 / 5Le 23/07/2021 à 17:04
Au top super équipe accueil chaleureux
-
Christelle.a5 / 5Le 08/09/2019 à 20:07
Prix correct, services rapides on aime de l'entrée au dessert parfait
-
Francois.r1 / 5Le 29/09/2017 à 17:41
Taille du pavé de boeuf indécent ne correspondant pas à la carte. A éviter furieusement.
-
lady.s5 / 5Le 13/10/2021 à 21:28
Une nuit en juin et lautre en retour en juillet
-
michel.a4 / 5Le 19/08/2019 à 16:22
Super bien reçu très gentil chambre super
-
Vincent.e5 / 5Le 08/10/2020 à 18:32
Propre confortable et petit très bon
-
Association.g4 / 5Le 12/02/2019 à 16:32
Accueil sympathique literie confortable chambre spacieuse
-
Christelle.n4 / 5Le 30/10/2019 à 19:25
Literie, accueil, service, personnel au top !
-
Tanguy.a4 / 5Le 16/06/2018 à 09:34
C'est un ibis... Du standard donc, cependant les chambres sont spacieuses.
-
Nicolas.a5 / 5Le 02/10/2016 à 21:02
Bien situé, très bon accueil, chambre confortable !
-
Fabrice.e4 / 5Le 19/02/2019 à 20:49
Plutôt sympathique, pas de soucis. Je suis sur dis retourner
-
Jiji35.24 / 5Le 25/06/2018 à 19:59
Ibis Le Mans Est, acceuil, service, rien à dire. Bien situé.
-
Mijean.1 / 5Le 20/12/2018 à 10:28
Odeurs d' eaux usées très désagréables dans la chambre
-
larrazabal.i4 / 5Le 08/12/2019 à 09:40
Calme, bonne literie. .pas des oeufs à la coque :(
-
caroline.i5 / 5Le 27/07/2019 à 09:08
Hôtel très propre au calme.
-
Nathalie.E5 / 5Le 22/11/2018 à 20:32
Chambre propre, très bon accueil.
-
Nathalie.a5 / 5Le 04/08/2019 à 01:40
Très confortable et accueil très bien .
-
Jerome.o4 / 5Le 24/10/2021 à 04:28
Toujours égal à eux même
-
sylvain.a5 / 5Le 28/08/2017 à 21:54
Très bon repas accueil chaleureux
-
Ernest.R5 / 5Le 29/02/2020 à 09:39
Très magnifique surtout l'accueil
-
aurelie.h3 / 5Le 07/11/2019 à 21:07
Calme, chambres propres, petit déjeuné basique.
-
Pierre.A5 / 5Le 17/08/2021 à 05:55
Très sympa !