Ibis Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Hôtel Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Hôtel à Le Mans

Hôtel low cost simple avec restaurant. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thierry.'
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:30

    déçu, pas par l hôtel que je ne connais pas mais par le restaurant. Ambiance incolore, pas de choix dans les plats, prix haut de la fourchette, touches positives, les hamburgers sont bons. On ressent trop le cote restauration industrielle. Décoration et positionnement des tables à revoir. Je crois que c est la chaîne courtepaille, ah , il y avait un jeune serveur sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chers M. DAWERS, merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire qui n'est pas à la hauteur du travail que nous faisons tous les jours. Sachez que le restaurant a été entièrement pensé par un architecte détaché par le groupe Courtepaille. Les différentes couleurs existantes et choisies apportent un réel sentiment de cocooning et d'ambiance cosy. Tous les clients le trouvent très réussi. Là où je ne comprends pas, c'est de mettre 2 étoiles alors que le burger est bon et le serveur sympa. Je ne sais pas où vous placez votre priorité quand vous allez au restaurant seul ou en famille. Enfin sachez que les tarifs sont nationaux et sont gérés pas Courtepaille. Cordialement. Grégoire

  • Avatar C...
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Un accueil particulièrement agréable, l’hôtel est propre, au calme, entouré de verdure et d’animaux adorable. L’équipe est professionnelle et bienveillante, un petit déjeuner complet. J’y séjourne depuis 4 ans à raison d’une nuit par mois et c’est toujours un plaisir. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Slocq.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est très facile de trouver, parking fermé, restaurant juste à côté, chambre propre et bien agencée. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Schneider.n
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:11

    Accueil au top, le restaurant est à la hauteur de ces prix, nous avons passer une très agréable nuit lors de notre passage, la chambre était propre et spacieuse. Je recommande cette hôtel et félicite le personnel pour son professionnalisme.

  • Avatar Vincent..
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:07

    Hôtel correct. Personnel globalement sympathique. Gros point noir : Les chambres ne sont pas faites tous les jours, c'est plutôt déplaisant.

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:42

    Très bon accueil téléphonique par un monsieur, puis à l'arrivée le 4/9 par une jeune femme. Respect des gestes barrière, bon repas, nuit parfaite. Ensemble plutôt bio et eco. Du coup nouvelle étape à notre retour de vacances le 11. Aussi bien. Parking fermé et gratuit. Merci pour l'accueil de Gaël, Tara... je recommande

  • Avatar Paul.h
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:37

    Excellent hôtel avec des chambres sympa, confortable et propre. Le staff est très sympa ! Le restaurant est un peu cher pour la qualité qui est servi. Le wifi offert est par contre catastrophique.

  • Avatar 7t.8
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 11:22

    Nous avons séjourné 1 nuit en chambre familiale. Déçu du rapport qualité prix. En effet 110e la nuit pour: Un lit parental et 2 petit lit d'appoint. Pour une ado de 16 ans dur dur la nuit. Dans la chambre le stric minimum serviette savon. Pas de bouillir ou autre pour se chauffer un petit thé.. Dans les autres hôtelS moins chers en plus ce service est compris. Sinon hôtel bien situé, propre et personnel sympathique. Attention lors de notre réservation il n'avait pas été mentionné que notre chambre serait à l'étage et qu'il n'y a avait pas d'ascenseur (sauf erreur nous n'en n'avons pas vu) Nous y retournerons peut être mais pas en chambre familiale.

  • Avatar Ori.a
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 09:39

    Super hôtel, personnel aimable, accueillant. Chambres propres avec baignoire. Possibilité d'avoir un plateau repas cuisiné sur place, un réel bonheur. Menus variés et très bons. Je recommande 👌

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:43

    Hotel très propre mais il manque des cintres sur la pendrid de l'entrée. Et le papier toilette est de mauvaise qualité. Sinon le lit est très confortable on a très bien dormi. Personnel accueillant.

  • Avatar Sabeth.i
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:48

    Très calme, alors qu il est situé en bordure de route

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:02

    Jolie chambre,confortable, personnel à l'écoute des demandes particulières et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:27

    Très bien situé, accessible, non.loin de la gare du Mans, près des autoroutes 🛣sorties sud, non.loi. du circuit 24 heures du Mans, parc des expositions, MMA ,.....

  • Avatar fabienne.
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:38

    Accueil très chaleureux, merci, parking sécurisé, un plus le restaurant Courte Paille fait partie de la structure, pas besoin de sortir et on y mange bien. Il a été remis au goût du jour, rafraîchi et joliment. Ambiance chaleureuse et agréable. La chambre: très propre , grand lit, très bonne literie, éclairage adapté et salle de bain pratique. Les huisseries mériteraient d'être refaites pour une meilleure isolation.

  • Avatar Serge.I
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:50

    Très bon accueil et services impeccable. A l'écoute de la clientèle et toujours disponible pour les clients. Très très bon séjour.

  • Avatar Ophélie.E
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:49

    Très bien, personnel accueillant. 😃👍 A titre d’information pour les voyageurs : le parking est gratuit, sécurisé mais il faut arriver tôt pour avoir de la place car il est petit. Nous sommes arrivés de nuit, l’hôtel n’est pas facile à trouver. Coin calme 👍🏻

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 04:41

    Le séjour non effectué on annule votre réservation quand tous les autre hôtel son complet et aucune solution

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bayo, En tout premier, permettez-moi de m’excuser pour cette gêne qui est, je le rappelle, totalement indépendant de notre volonté. En effet, et comme je vous l’ai précisé par mail, la personne du site qui a effectué votre réservation a bénéficié d’un problème informatique qui lui a permis de faire la réservation. Notre hôtel est totalement fermé à la vente sur la période du GP MOTO car nous somme complet. Aussi, et toujours dans le but de satisfaire l’ensemble de nos clients, je vous ai proposé une remise commerciale sur votre prochain séjour, que vous avez refusé. Nous avons pris la peine de vous prévenir sept mois à l’avance pour votre organisation et vous avez constaté que l’ensemble des hôtels du Mans sont complets. Aussi vous comprendrez que je trouve totalement injuste de votre part de mettre ce genre de commentaire sur notre établissement. Cordialement. Grégoire

  • Avatar Jean-jacques.A
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 18:14

    beaucoup trop de cinéma autour du covid 19, une restauration limitée, le buffet du petit déjeuné supprimé, suppression du plateau courtoisie dans la chambre , les prestations ont baissé mais le prix n'a pas bougé et manque de chance la wifi ne fonctionnait pas. complément de mon post suite à la réponse ci dessous : je ne suis pas étonné que vous ayez "balayé rapidement" mon avis , cela prouve bien l’intérêt que vous portez à vos clients, j'ai évoqué ci dessus mon ressenti mais il semblerait que vous ayez du mal à accepter la critique qui permettrait de vous améliorer et de plus vous rapprocher du besoin des clients plutôt que de leur faire la morale

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec un intérêt rapidement balayé que nous avons parcouru votre commentaire. Votre analyse de la prestation démontre une méconnaissance palpable d’une situation pandémique qui, à ce jour, a coûté la vie à plus de 408 000 personnes dans le monde. Nous nous étonnons que vous appréciez négativement l’application de ces mesures, mais votre insatisfaction à ce titre ne fait que renforcer notre fierté de coller au plus juste aux exigences gouvernementales du moment, afin de recevoir notre clientèle dans un environnement ultra sécurisé. Ainsi, oui, je vous le confirme, nous devons retirer un maximum de surfaces à toucher pour offrir un environnement le plus sûr pour nos clients et nos collaborateurs, lesquels ont été sensibilisés aux protocoles de nettoyage. Que ce soit en hébergement comme en restauration. C’est pour cela, par exemple, que nous offrons le petit déjeuner en plateau précommandé à la place du buffet. Pour ce qui est de la carte, nous sommes tributaires des fournisseurs qui disposent également d’ une offre elle aussi limitée. Et nous sommes ravis de constater qu’une immense majorité de nos clients, au moment du départ, nous félicite pour l’application scrupuleuses de ces règles, qui viennent peut être éroder de manière mineure l’offre habituelle. Enfin, vous parlez du prix qui n’a pas changé. Vous avez dormi pour 2 personnes pour 51,78€ la chambre… ce montant promotionnel parle de lui-même et n’invite pas plus de commentaires de notre part pour une offre trois étoiles….Il vient corroborer, tel un bouquet final, la totalité de votre appréciation. Votre commentaire nous a permis de préciser aux lecteurs des points cruciaux sur notre professionnalisme à accueillir nos clients dans les meilleures conditions en situation de pandémie. Mais… vous souhaitiez sûrement, avec vos mots hasardeux, nous remercier pour être ouvert et assurer une prestation d’hébergement restauration, quand la moitié des hôtels sont encore fermés….et saluer la rigueur de nos équipes pour avoir peaufiné, avant l’ouverture, la globalité du protocole. Cela nous permet de le faire, soyez en remerciés ! A votre service François

  • Avatar françoise.o
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 15:22

    C était là première fois que j allais dans cette hôtel ! Je me suis retrouvée dans une chambre ! Ah oui avec un grand lit !!!!! 2 lits jumeaux rapprochés !!!! Chose que je n ai pas vu au départ. C est quand j ai voulu dormir étant seule je dors au milieu mais là un hic trop dur comme un trou !!! Eh oui des lits rapprochés c est dur les côtes qui se retrouve au milieu ! Total une nuit épouvantable pour 99€ la nuit je l ai en travers !!!! Quand au restaurant je le suis commandé une 1/2 bouteille de rosé 15€ quand même et je devais avoir une carafe d eau je l attends encore !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis fortement surpris par la teneur de votre mail. Au lieu de prendre l'internet pour un défouloir de mauvaise humeur, il aurait été plus agréable de nous demander de changer de chambre, même si vous vous en êtes rendu compte que plus tard. Nos équipes présentes 24h du 24 est là pour résoudre ce genre de situation. Les matelas sont fermés par un zip, permettant de passer d'une chambres à deux à une à grand lit. De plus, lors de votre départ, vous n'avez rien demandé non plus alors que vous aviez une nouvelle fois, la possibilité de nous en faire part. Enfin sachez que pour le restaurant, vous avez commandé une très bonne bouteille de vin, ce qui explique son prix, qui reste raisonnable. Pour les prochains restaurant, je vous conseille le pichet qui sera bien moins cher. Cordialement.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:38

    Hôtel correct, égal à tout hôtel ibis. Comme bien souvent la décoration date un peu et propose donc des couleurs originales dans les chambres. Le lit est bon, les oreillers un peu mou à mon goût. Salle de bain assez spacieuse.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 04:41

    Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très accueillant. Les prestations sont de qualité, les chambres ne sont pas trop petites et confortables. Le seul bémol, le tarif qui passe de 100€ la première nuit à 180€ la seconde ce qui ne correspond pas à une prestation de ce type "Ibis" en province.

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 20:51

    Ce qu'il nous fallait pour nous détendre et se reposer. Le petit déjeuner est parfait, le personnel à mon écoute et a su trouver une solution pour que je puisse avoir la chambre au même prix que la veille. C'était agréable. Merci.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 21/02/2014 à 11:55

    L'accueil est bien, le personnel attentif et souriant. Les chambres sont grandes et la literie confortable. La sdb classique de chez Ibis, claire et propre. L'espace travail avec Wifi est pratique. La télé récente et les chaines complètes. Le repas du soir, fait à partir de surgelé, est le seul bémol, surtout quand ce n'est pas assez cuit ! Le petit déjeuner est correct et varié, fruits frais, pains, brioches, croissants, etc... Bref, un hôtel très bien pour un séjour sur Le Mans

  • Avatar Hel.y
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:47

    Bon Rapport qualité-prix, mais aucune restauration aux alentours, à l'exception de Courtepaille attenant à l'hôtel. Les chambres sont très propres. Dommage que l'accueil soit si peu chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement. Cependant, nous sommes fortement surpris de l'accueil peu chaleureux, qui est, comme vous pouvez le constaté dans les autres commentaires, pas notre habitude, bien au contraire. Aussi je vous invite à nous contacter par mail h0704@accor.com ou par téléphone au 02.43.86.14.14 pour que nous puissions partager ce point, toujours pour nous permettre de nous améliorer. Bien cordialement. Grégoire

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 14:30

    Accueil souriant pas d'attente. Chambre correct, propre. Calme et proche du centre.Bémol ! Cendres de cigarettes sur l'appui de fenêtre. Attention à la deuxième partie de la douche, sol glissant. Manque un porte serviette près de la douche.

  • Avatar Alberto.R
    3 / 5
    Le 18/03/2021 à 16:37

    Personnel très aimable á l'accueil, en particulier, Greg qui a tout fait pour nous venir en aide. Dommage que leur restaurant a des limitations d'usage, par rapport á la pandémie.

  • Avatar Anthony.i
    4 / 5
    Le 27/01/2015 à 11:40

    Pour nos 4 ans, nous avons décidé de nous rendre dans la ville du Mans. Et comme hôtel j'ai longuement hésité entre deux mais mon choix c'est porté sur celui ci car la chambre disposé d'une salle de bain avec baignoire. La chambre est à l'égale de la chaine, grande avec un grand lit confortable, un bureau, un mini sofa et une grande télé (32 pouces). Côté salle de bain par contre je l'ai trouvé plutôt petite. Baignoire, toilette et lavabo. Le bémol fut pour moi le petit déjeuner. Trop cher pour la prestation reçu. En revanche j'ai apprécié la présence de rillettes (spécialité d'ici) avec du bon pain frais. Avec une réduction la chambre m'a couté 52€. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 15:49

    Très bon hôtel ibis , chambre spacieuse , resto courtpaille attenant. Très bon tartare pour ma part qui aime ça mais là tarte au citron industrielle sans goût de citron à 6,60 € est un peu exagéré dommage sinon super .....Je le recommande

  • Avatar Mohamed.a
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 20:06

    Plat sous vide passer au Micro ondes. Difficile de faire la reception et la cuisine. 3heures pour etre servi. N hesite pas á facturer 70 euros de menage et denoncer ses clients. Ibis du mans aurait servit à merveille le 3 ieme Reich. Merci pour cette experience unique á vomir.

  • Avatar CYRIL.O
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 06:58

    Propres. Restaurant très bon. Équipe agréable et sympathique. Petit bémol sur les chambres qui ont besoin d'une petite rénovation. Je recommande.

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:21

    Belle et grande chambre. Lit confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympa et efficace. Prix concurrentiels. Et en plus des moutons, des poules et des abeilles. Pas la peine d'aller voir ailleurs.

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 21:46

    Bon rapport qualité prix, la chambre était propre et spacieuse. Accueil sympathique et attentionné. Bon petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Si je reviens au Mans, je reviendrai.

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 09:45

    accueil navrant! NB je ne suis le client que l'on décrit ci-dessous (surement dans le but de discréditer l'avis), juste un client classique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comment pouvez-vous prétendre que l'accueil a été navrant sans avoir mis le pied dans l'hôtel. Bizarrement cet avis apparaît juste après l'échange que nous avons eu avec un client qui se promène avec des cartes de crédit ne lui appartenant pas, où les pré autorisation sont toutes refusées. Pure coïncidence ? je ne pense pas. Heureusement qu'il y a internet pour que vous puissiez combler les moment où vous n'avez rien à faire. Surtout que le profil a été créé récemment et qu'il n'y a qu'un seul et unique commentaire. Cordialement.

  • Avatar Tiphen.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:14

    Un excellent accueil par du personnel compétent et très agréable, le rapport qualité prix des chambres reste néanmoins à améliorer.

  • Avatar Lexy.e
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:07

    Notre hôtel lorsque nous nous rendons sur le Mans. Tout est super et propre à des prix super abordable. Le seule hic c'est les prix du restaurant courtepaille. Mais c'est déjà bien d'avoir une restauration sur place.

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 20:00

    Réservé pour 1 nuit pour les 24h du Mans Moto, accueil PARFAIT !!! Lit très grand et confortable, petit déjeuner correct .... Petit bémol : manque la petite bouilloire dans la chambre

  • Avatar Jean-Claude.I
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:34

    Pas de mauvaise surprise ici avec le réseau Ibis fidèle à ses standards sur ses gammes d'hôtels. Très bon rapport qualité-prix, parking pratique et sécurisé, que demander de plus en itinérance ?

  • Avatar annabelle.n
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:28

    Hotel propre, très bonne literie, personnel très sympathique et professionnel surtout Cédric très bonne restauration bravo à vous

  • Avatar Homer.h
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:42

    Les lits très conformable, accueil sympas , très bon resto

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:45

    Hôtel qui aurait besoin d'être rafraîchit. Sinon, très calme et bon rapport qualité prix

  • Avatar lm.d
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:32

    Bien accueilli Bons repas

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 05:46

    Un hôtel au top, confort propreté, accueil, rien à dire, tout est bien, et en plus dans une ville charger d'histoire, qui faut visité vraiment.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:30

    Bonjour personnel accueillant et souriant on a passé un très bon séjour chambre très spacieuse et très propre ainsi que sa salle de bain , parking sécurisé ... je reviendrai

  • Avatar Bruno.b
    2 / 5
    Le 18/01/2019 à 14:45

    Une renovation s'impose! Etat de la peinture notamment dans le couloir usée... chambre fort peu insonorisee ... le tout pour 103€ la nuit en semaine c'est trop élevé!

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 07:02

    Il va falloir rénover les chambres, elles sont datées et pas très propres Reste la literie impeccable La partie petit déjeuner est bien

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 10:49

    Je n ai jamais dormi chez vous et je pense pas le faire un jour tout simplement parceque j habite à deux cent mètres .je voulais simplement vous dire que les mouton c est génial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RICHARD merci pour votre super retour. Les moutons reviendront bientôt et les poules aussi. A très bientôt. Grégoire

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:16

    Personnel sympathique et à l'écoute du client. Un grand merci

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:13

    personnel accueillant , chambre propre peut etre un un peu défraîchie , restaurant correct manque un peu de fantaisie dans les menus , parking inadapté pour les motos ......

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:23

    Hôtel très bien situé,à côté de la voie rapide, très calme,propre,avec restaurant à côté. Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 20:31

    Hôtel très agréable, personnel tres acceuillant, chambre confortable et bien agencer, je recommande

  • Avatar max.o
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 10:48

    Le lieu et agréable on y dort bein on y mange bein et surtout le personnel et a l'écoute dait clients je vous le conseille.

  • Avatar Steph.H
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 21:24

    Personnel très accueillant mais l'insonorisation des chambres (en rez de chaussé tout du moins) n'est pas au top.

  • Avatar Benjamin.g
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 11:02

    Hotel du groupe Accor donc pas de grandes surprises... Toujours aussi bien. Hotel propre accueillant et de bonne facture côté restaurant

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 18:16

    TRÈS ACCUEILLENT. CHAMBRES RÉELLEMENT ÉQUIPÉES. BONNE RECOMMENDATIONS....MÉRITE 5 ÉTOILES 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟...MERCI. LAURENT. CONDUCTEUR DE BUS 🚍 🚏 🚌

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:16

    Hotel très convivial, bonne halte pour un week-end en famille. Bon accueil et bonnes prestations. A recommander.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 22:03

    Très bon hôtel bien situé avec un grand parking , équipe chaleureuse et disponible , chambres propres et spacieuses

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 18:15

    Bien. Quatre étoiles pour le personnel qui est sympathique et efficace, et une cinquième pour les moutons, les poules et autres abeilles. PENSER GLOBAL, AGIR LOCAL. 🌍

  • Avatar Denis.A
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 13:25

    Bien situé proche de l'entrée principale du Bugatti. Atenant à un grill Courte Paille. Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 15:28

    Lieu et personnel agréable. Dommage il n y à plus de chambre fumeur et les chiens ne sont plus admis au restaurant

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 19:06

    Propre agréable que se soit le personnel ou la chambre . Petit + pour le personnel disponible et super aimable

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 06:07

    Très belle hôtel, bien dormi est personnel très gentil. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Boehm.a
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 10:23

    Très sympa personnelle propre calme très bon lit prix je dirais 15 euros très cher

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 12:15

    Bonjour. Merci pour le geste commercial. Plusieurs séjours et une seule fois déçu.

  • Avatar Gabrielle.r
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:47

    Très bon séjour pour faire une pause sur le chemin de vacances, je recommande !

  • Avatar Cricri.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:13

    Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse.

  • Avatar Alban.o
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 05:56

    Chambre très bien . Un peu de bruit sur la fin de soirée et le matin avant départ.

  • Avatar Plc.
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    Impeccable, accueil parfait

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:15

    Calme chambre spacieuse et nickel gentillesse totale de lensemble du personnel Merci beaucoup

  • Avatar dario.e
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:24

    Comme d'habitude...personnel très sympa et surtout disponible, même pendant le covid

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 16:32

    Hôtel avec restaurant type courte paille. Personnel souriant et serviable.

  • Avatar mathieu.t
    4 / 5
    Le 01/07/2016 à 16:12

    Accueil sympathique belle chambre très belle décoration on peux manger à nimporte quelle heur

  • Avatar Stéph.a
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 15:47

    Les draps sont propres les chambres aussi le personnel est moyennement accueillant

  • Avatar MJ.I
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:22

    Pas de mauvaises surprises dans les chaînes d'hôtels

  • Avatar Paul.L
    3 / 5
    Le 01/12/2016 à 10:11

    Très bon accueil. Isolation phonique moyenne à mon gout. Le reste est parfait.

  • Avatar Avant.a
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 14:04

    Un bon accueil et un personnel compétent Les chambres sont bien aménagées

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 18:47

    Bon accueil, restauration en chambre actuellement

  • Avatar lionel.I
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:13

    Établissement très propre et personnel à l'écoute et au service des clients. A conseiller

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:37

    Très bon hôtel. Climatisé, propre et bien entretenu.

  • Avatar Maxime.r
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:04

    Au top super équipe accueil chaleureux

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 20:07

    Prix correct, services rapides on aime de l'entrée au dessert parfait

  • Avatar Francois.r
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 17:41

    Taille du pavé de boeuf indécent ne correspondant pas à la carte. A éviter furieusement.

  • Avatar lady.s
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:28

    Une nuit en juin et lautre en retour en juillet

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 16:22

    Super bien reçu très gentil chambre super

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 18:32

    Propre confortable et petit très bon

  • Avatar Association.g
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 16:32

    Accueil sympathique literie confortable chambre spacieuse

  • Avatar Christelle.n
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:25

    Literie, accueil, service, personnel au top !

  • Avatar Tanguy.a
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 09:34

    C'est un ibis... Du standard donc, cependant les chambres sont spacieuses.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 02/10/2016 à 21:02

    Bien situé, très bon accueil, chambre confortable !

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 20:49

    Plutôt sympathique, pas de soucis. Je suis sur dis retourner

  • Avatar Jiji35.2
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 19:59

    Ibis Le Mans Est, acceuil, service, rien à dire. Bien situé.

  • Avatar Mijean.
    1 / 5
    Le 20/12/2018 à 10:28

    Odeurs d' eaux usées très désagréables dans la chambre

  • Avatar larrazabal.i
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 09:40

    Calme, bonne literie. .pas des oeufs à la coque :(

  • Avatar caroline.i
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 09:08

    Hôtel très propre au calme.

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 20:32

    Chambre propre, très bon accueil.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 01:40

    Très confortable et accueil très bien .

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 04:28

    Toujours égal à eux même

  • Avatar sylvain.a
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 21:54

    Très bon repas accueil chaleureux

  • Avatar Ernest.R
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 09:39

    Très magnifique surtout l'accueil

  • Avatar aurelie.h
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 21:07

    Calme, chambres propres, petit déjeuné basique.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:55

    Très sympa !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi 06:30–19:00
Jeudi 06:30–19:00
Vendredi 06:30–19:00
Samedi 06:30–13:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité