Hôtel Mercure Le Mans Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Le Mans Centre Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Le Mans Centre à Le Mans

Hôtel de style décontracté en centre-ville, bar convivial, brasserie, Wi-Fi inclus, centre de remise en forme. Hôtel convivial, brasserie, salle sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Juju.o
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 15:15

    Séjour très agréable, sûrement le meilleur hôtel de la région ! Bâtisse incroyable ! Accueil chaleureux, souriant et personnalisé. Chambre parfaite, nous avons été surclassés à notre arrivée, nous avons beaucoup apprécié cette attention. Service au bar parfait, petit déjeuner de rêve … nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:52

    Très bel hôtel situé en plein centre ville. Il dispose d'un parking fermé. Bon niveau de confort et de propreté pour les chambres. Le petit-déjeuner est qualitatif et quantitatif avec un large choix. L'hôtel dispose d'un restaurant raffiné à bon rapport qualité prix. Le personnel est souriant, courtois et attentionné. Je recommande cet hôtel!

  • Avatar Teresita.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 13:44

    Ravie de mon séjour dans ce sublime hôtel ! Accueil personnalisé et attentionné … nous reviendrons avec plaisir ! Demandez la chambre 322 … notre coup de cœur ♥️ Petit déjeuner remarquable : beaucoup de choix, excellent ! Un des meilleurs que nous avons pu déguster …

  • Avatar Etienne.O
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 13:26

    Exceptionnel ! Excellent accueil pour deux nuits avec une salle de réunion et un dîner à 19 couverts... Dans le salon du Président ! Rapport qualité prix imbattable et équipe très à l'écoute. Accès aisé car centre ville et parking privatif.

  • Avatar Pascale.A
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:26

    Tout juste correcte, j'avais demandé au calme mais cela n'a pas été vu résultat je me suis retrouvée côté rue avec les poubelles en pleine nuit ! Le restaurant est cher par rapport à ce qui est proposé, tout comme le parking à 13€ excessif à mon sens ! Le lieu est certes magnifique mais décevant et au moment du départ à 7h30 du matin j'ai patienté 10 minutes à l'accueil que quelqu'un vienne même en appelant le numéro indiqué que nous entendions sonner en vain ! quand la personne est arrivée avec son café à la main tranquille, 6 autres personnes attendaient derrière moi, un départ au top ! bref, décevant totalement à mon sens !

  • Avatar Bertille.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:25

    Très bel hôtel, propre, et à l'architecture ancienne appréciable. Le personnel est aimable, chambre agréable avec literie confortable ! Un beau buffet de petit déjeuner et la carte du restaurant est alléchante.

  • Avatar LouPer.h
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:45

    Je suis venu pour un week-end, bonne accueille du personnel ! Belle chambre, très bonne literie ! Elle m'as même fait prend conscience que mon matelas devait être changé ! Une belle cour au parking P1 pour y garer mon auto ! Rien à redire !

  • Avatar Romain.O
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:39

    Bon hôtel bien placé . Les chambres sont ok. La restauration aussi même si le service mériterait d'être un poil plus chaleureux. Dommage par contre pour les places de parking qui sont très petites.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Côté positif : - personnel de l'accueil sympathique, - hôtel bien situé, - bâtiment historique (ancien siège de la Mutuelle Générale Française.) - belle chambre Points négatifs: - petit-déjeuner décevant pour moi avec une offre inégale et peu de produits locaux à mon goût. On pourra toujours m'expliquer que les œufs utilisés sont locaux mais ce que j'ai vu c'est la présence de produits industriels: Danone, Bonne Maman, President, Nutella, Kinder, Milka (oeufs de pâques) Le petit dej ne vaut pas son prix. Mais le problème est vite réglé : il suffit de ne pas le prendre.

  • Avatar caroline.e
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:10

    Réservation dîner + hôtel pour séminaire 30 personnes : repas véritablement immangeable !! Saumon sur surcuit servi avec des cubes violets spongieux ( impossible de dire de quel légume il s’agit) . Dessert : crème brûlée que nous aurions pu consommer à la paille . Y a t il un chef dans cette cuisine !!?? Pitoyable pour un établissement de ce niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Pour répondre à votre commentaire, nous vous confirmons qu'il y a bien un chef dans la cuisine. Nous reconnaissons effectivement que le saumon a été trop cuit (l'erreur est humaine et même les meilleurs ne sont jamais à l'abri) mais vous avez oublié de mentionner que nous avons proposé immédiatement un autre plat pour la totalité des convives. Concernant les "cubes violets", le même repas a été servi pour le groupe à côté de vous et les retours étaient excellents ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:35

    Un Mercure un peu vieillissant mais petit déjeuner très bien. Salle de bains pas terrible. On dirait celle d'un hôtel bas de gamme, tout en plastique moulé...

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:19

    Superbe établissement. Cet hôtel est basé dans un endroit historique et on retrouve à cet égard un escalier monumental, des vitraux et même la pièce qui accueillait la présidence de cet endroit, un charme et une histoire.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:14

    Très bel hôtel mais j ai un sentiment mitigé, l accueil excellent, la chambre spacieuse mais mal isolé des bruits de la rue, manque de prise électriques au niveau du lit, la tv trop petite ou trop loin du lit. Le petit déjeuner quelconque, c est dommage pour l equipe.mais le rapport qualité prix n y est pas. Je ne reviendrai pas

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:17

    Bien situé, bel immeuble très bonne literie. En revanche à besoin d’être rafraîchi, tapisserie abîmées, fauteuils tachés. Pour un 4 étoiles c’est un peu juste

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:05

    Si je devais être plus precis ça serait 4,5 sur 5 car très bon service et en bonus stand de crêpes ou omelettes pour le petit déjeuner où tout est fait à la demande mais... salle de cardio très petite et un peu vétuste. Mais 4 sur 5 aurait été trop méchant compte tenu du service général de l'établissement.

  • Avatar Dainius.o
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:51

    Nous avons prix un multi rooms,un hôtel très propre et calme,avec une petite térasse,au centre ville,avec personnel très accueillant y compris le directeur,le petit-déjeuner parfait pour salés comme pour sucrés,un petit frigo pour un 4 étoiles serait le bien venu, je recommande

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:18

    Magnifique hôtel avec restaurant. Le personnel est très attentionné et la chambre divine. J'adopte 😉

  • Avatar F-o.z
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:25

    Dîner d’entreprise pour 20 personnes très mal organisé. Plat principal insipide de la taille d’une entrée, voir d’un amuse-bouche. Dessert micro-ondé à oublier; et la petite attention demandée en amont oubliée par l’équipe. Cerise sur le gâteau, il n’a pas été demandé de menu identique pour tous. Enfin, la vaisselle ébréchée et les couverts de cantine sont indignes d’un Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous parlez dans votre commentaire d'organisation, il est donc nécessaire de clarifier ce point. Votre assistante nous a contacté pour réserver un repas avec deux plats et sans vin (elle a refusé l'offre trois plats avec boissons par mail le 22.03 à 10h17) . Comme c'était à la dernière minute, un choix unique a été validé avec une signature de contrat et par mail (le 22.03 à 10h17) ! Dans les échanges de mails, il est noté que nous pouvons proposer une alternative (mail du 22.03 à 09h47) en cas d'allergie ou toutes autres causes (réponse de votre assistante "Non, aucune intolérance ou exception). Nous vous remercions de bien vouloir lire le contrat et consulter la personne en charge de la validation des réservations. Lors de votre réclamation, notre responsable commercial vous a proposé de consulter le contrat et les échanges de mail avec votre assistante validant tous ces points et vous avez refusé ! Nous acceptons toutes critiques constructives et nous assumons les erreurs quand c'est le cas. Concernant la petite attention, effectivement, notre équipe était et malgré son expertise, dépassée par les exigences et les critiques. S'il y a eu un manque de communication entre vous et votre assistante, nous pouvons le comprendre mais laisser un commentaire avec la mention "très mal organisé" n'est pas fondé comme expliqué avec les détails ci-dessus. Je reste à votre entière disposition. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Morgan.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 22:11

    Superbe accueil de la part de Noémie, Cédric, Anastasia et Axel. Un vrai plaisir de revenir chaque année dans cet établissement. Le bar et les chambres sont au top !

  • Avatar viviane.a
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:55

    Quand vous pénétrez dans l hôtel cela en jette mais une fois pris l ascenseur l'émotion n est plus la même , la moquette du couleur vous fait peur par toutes ces tâches et ça continue dans la chambre qui est vieille qui ne sent pas bon ....les chambres ont vraiment besoin d être rafraichies

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:51

    Un personnel accueillant et competent, un hotel dans un batiment magnifique, des chambres confortables et elles aussi accueillantes et en prime un buffet magnifique le matin avec un cuistot a disposition !

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:25

    Vielle bâtisse mais avec un charme fou. Bel hôtel.le personnel est très accueillant et avec le sourire ( chose qui est de plus en plus rare) Excellent petit déjeuner avec une serveuse au top et avec le sourire.

  • Avatar Daniel.E
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:19

    Personnel à l'accueil efficace et aimable. Chambre propre. Bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Petit reproche pour un séminaire, les toilettes sont uniquement au sous-sol.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:06

    Hôtel très sympathique avec une architecture magnifique. personnel accueillant et à l'écoute de ses clients. un établissement plus que recommandé

  • Avatar danou.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 12:44

    Qu’il est agréable de rentrer dans cet établissement où l’on se sent bien rapidement, architecture remarquable, personnel attentif et d’une amabilité hors pair ! Petit déjeuner impeccable et varié. Emplacement privilégié proche du centre. Nous y reviendrons sans nul doute lors de notre prochain séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes enchantés de voir que votre expérience fût positive, et vous remercions au nom de toute l'équipe qui est heureuse de pouvoir vous faire vivre de belles aventures. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Valentine.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:10

    Hôtel très agréable. Le personnel est adorable. La restauration est de qualité. Je recommande.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:47

    Superbe hôtel et personnel accueillant et compétent...très belle chambre avec un balcon. Endroit soigné et propre

  • Avatar Icare.h
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:50

    L'hôtel est bien, propre, le service est correct également. J'aurais vu quelque chose de plus dans les chambres pour un 4*, des chaussons, des produits de soins dans la chambre par exemple. Et le système de la carte d'accès de la chambre, à mettre dans l'emplacement, pour que les lumières puissent s'allumer je le trouve inutile, et puis pourquoi la lumière de l'entrée fonctionne avec une des lampes de chevet ? C'est absurde, surtout si on partage la chambre... Et puis les lits doubles qui ont dû mal à être dissocier... On peut partager une chambre sans souhaiter la promiscuité. Le petit déjeuner par contre est pantagruélique, complet et délicieux. L'idée de la mini bouilloire et les sachets de thé et de café, dans la chambre, pourquoi pas...

  • Avatar Did.o
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:01

    Côté positif : - personnel sympathique, - hôtel bien situé - bâtiment historique (ancien siège de la Mutuelle Générale Française.) Points negarifs: - a mon avis, le classement 4 étoiles est surévalué : chambres et mobilier pas tout jeunes - petit-déjeuner décevant pour moi: 1- le présentoir avec les plats chauds était limité au minimum (voir la photo) 2- à 9h50, il n'y avait plus de croissants alors que le petit dej est ouvert jusqu'à 11h. (voir la photo) 3- Les produits locaux se limitaient à un pot de rillettes du Mans. Pour le reste, que des produits industriels : Danone, Bonne Maman, President, Nutella, Kinder... Où sont les produits regionaux que Mercure est censé mettre en avant ????

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Pour répondre à votre commentaire très détaillé, argumenté par des photos et des horaires précises ainsi que votre expertise en terme de classement hôtelier laissant penser que notre établissement (évalué par des professionnels indépendants et validé par les autorités compétentes) ne mérite pas ces 4 étoiles. Concernant votre point numéro 1, le coin chaud et comme l'illustre la photo (la votre), il était en cours d'approvisionnement. Certes il s'agissait du Week-end des 24 heures Motos au Mans, mais malheureusement nous n'avons pas acquis encore la même rapidité que les pilotes Vous avez omis dans votre commentaire de mentionner qu'un deuxième coin chaud avec un cuisinier (prestation unique dans un établissement de la même catégorie que nous) qui prépare sous vos yeux ; omelettes, crêpes et légumes. Concernant votre point numéro 2, les croissants ainsi que les pains au chocolat sont cuits sur place par notre cuisinier, certes à 09h50 il ne restait que 4 unités (donc toujours possible de se servir), à 09h52 les assiettes étaient approvisionnées avec des produits chauds et délicieux. Concernant votre point numéro 3 qui nous surprend ! Les produits locaux ne se limitaient pas aux rillettes, vous avez omis de mentionner le jus de pomme Bio local (Verger du Père Ernest), les gâteaux, omelettes avec des œufs Bio de Loué (ville sarthoise), les crêpes préparé sous vos yeux avec de la farine issue du commerce équitable. Y a-t-il plus local que le fait maison selon vous ? Ensuite et comme nous constatons que vous connaissez à priori la marque Mercure, les produits industriels que vous citez (Danone, Nutella etc...) sont des produits marqueurs, généraux dans tous les hôtels. Le pourcentage de produits maison et locaux sur notre buffet dépasse même la moyenne exigée. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en parler de vivre voix, je ferais avec plaisir le tour du buffet avec vous afin de vous montrer les étiquettes des produits prouvant leurs provenance locale et surtout je vous présenterai notre Chef de cuisine qui prépare votre petit déjeuner sous vos yeux et que vous avez omis de mentionner dans votre commentaire. Enfin, nous vous laissons parcourir les commentaires et constater par vous-même les retours élogieux sur notre petit déjeuner et ses pôles diversifiés, ses produits Bio, sans gluten, et surtout les "fait maison". Nous vous remercions pour ce commentaire qui ne reflète absolument pas la qualité de notre établissement. Nous vous remercions pour ces lignes généreuses, détaillées et précises pour.... noter un hôtel....classé parmi les meilleurs Mercure sur plusieurs régions... Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:00

    Magnifique hôtel, le personnel est vraiment très amical et serviable. Fortement recommandé.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:20

    Très bel établissement, accueil agréable et chambres très confortables. Je recommande !

  • Avatar B...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Contrairement à ce qui m'a été annoncé (hotel complet), peu de client et pas de surclassement. C'est très dommage et je déplore ce fait.

  • Avatar Céline.U
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:46

    Équipe très agréable et très à l'écoute. Le plus, l'intérieur de l'hôtel est magnifique

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:43

    Établissement agréable, le personnel bienveillant, un repas simple bien préparé la cuisson excellente

  • Avatar florent.o
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:35

    Très belle architecture, bonne accueil ! Chambre vieillissante, et différentes du site internet ! Gel lavant pour main dans la douche .Très bon petit déjeuner même sur la salle de restauration était pas chaude 🥶

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:55

    Superbe bâtisse, très grande chambre avec terrasse. Accueil chaleureux et efficace. Allez-y!

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:41

    Belle chambre au 4 ème étage. Suite que nous nous sommes offerte avec nos points Accor. Beaucoup de charme, à l'ancienne quand même , un peu sombre avec les petites fenêtres mais haut de plafond. Très bonne literie . Accueil très sympathique. Discrétion. Reasort et nettoyage de la chambre à améliorer cependant... A bientôt..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gamboa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Le Mans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Gamboa, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar benedicte.u
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:40

    Loin de là qualité requise dans les Hôtels Mercure : Chambre standard bof, pas très clean voire vieillotte. Que dire de la demi-pension réservée : inexistante puisque le restaurant était fermé. Un room service avec quelques entrées plats et desserts peu attirants. Une seule personne pour gérer la réception, les demandes clients et le room service. Bien, bien déçue du niveau de la prestation qui est loin d un 4 🌟 😞

  • Avatar Michalon.e
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:15

    de passage au Mans pour la nuit nous avons choisi le Mercure fort de notre belle expérience de la veille dans un autre hôtel mercure d'une autre ville. je ne peux donc pas m'empêcher de comparer les 2 prestations . Même groupe, même hôtel, et 4 étoiles pour les deux bilan : ou j'ajoute 1 étoile à l'hôtel de la veille , ou je retire une étoile au mercure le Mans. En effet le bâtiment est magnifique (intérieur et extérieur) mais pour le reste c'est a dire l'essentiel, je reste mitigé. séjour correct mais déçu par la chambre et sa cabine de douche type hôpital. 1 seule serviette de bain a dispo (pour 2) propreté tout juste acceptable (abattant wc jauni par le temps et rideaux sales) petit déjeuner ......petit . Prix du parking élevé. Rien à dire coté personnel toujours bienveillant à l'égard de la clientèle. Bilan: séjour correct mais rapport qualité prix pas à la hauteur

  • Avatar Marion.g
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 16:01

    Hôtel bien situé, près du centre. Le bâtiment à un certain charme. Personnel très agréable. La chambre est jolie mais un peu vieillotte, les fenêtres pas très bien isolé. L'équipement dans la salle de bain est bien (peignoir, petit gel douche...). Le repas était médiocre, nous n'avions pas vu qu'il n'y avait pas de chef le weekend. Il ne servent donc que tu réchauffer et la pizza était surgelé. Le service est donc à éviter le weekend. Cependant suite à nos remarques sur le repas, nous avons eu un petit geste commercial.

  • Avatar Rizlaine.l
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 15:27

    Me déplaçant régulièrement au Mans, je suis extrêmement heureuse d'avoir pu trouver ce sublime hôtel ! L'architecture de cette bâtisse est juste sublime, les chambres sont très spacieuses et apportent tout le confort nécessaire. Le personnel est extrêmement professionnel : la réceptionniste Aurélie est toujours très souriante, très accueillante et très chaleureuse. L'équipe de restauration est également très serviable et souriante. Je me sens réellement comme à la maison, ce qui est très important pour moi étant souvent en déplacement... Je recommande donc énormément cet hôtel digne de ses 4 étoiles, et remercie très chaleureusement le personnel au complet pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accueil chaleureux constant! Étant régulièrement en déplacement, je recherche encore de telles prestations dans d'autres villes, en vain. Je peux le dire, cet hôtel et son équipe sont inégalables, et je me réjouis grâce à eux de revenir au Mans chaque semaine grâce à eux. Un grand merci à tout le personnel.

  • Avatar marie-jeanne.guizot@orange.fr.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:23

    Personnel agréable et accueillant. bonne literie mets manque une prise de courant de chaque côté du lit, seule une présente d'un seul côté. salle de bain spacieuse avec baignoire toilette indépendant, proprete de la chambre. bonne isolation phonique car nous étions sur la rue et nous n'avons entendu passé que quelques voitures. petit déjeuner convenable mais un peu industriel , quant au dîner rapport qualité-prix décevant.

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:46

    Très bel hôtel. Accueil très pro. Belle chambre confortable. La literie est très bonne. Un seul bémol, pas de prise de courant a côté d un lit. A l heure des smartphones c'est décevant pour un Mercure

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:04

    Hôtel bien situé, accueil correcte. Cependant bruyant, bruits dans les couloirs et pigeons empêchant de se reposer meme en pleine journée. les chambres mériteraient un bon rafraîchissement. Restaurant en sous-sol, pas agréable et pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, tarifs élevés et produits médiocre. je ne recommande pas cet établissement pour un week-end en amoureux

  • Avatar B...
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:27

    Une literie de rêve !!!! Belle chambre spacieuse et propre...en confiance malgré les circonstances sanitaires. Personnel agréable disponible et attentif. Nous aurions aimé rester plus... Tout petit bémol pour l'horaire du petit déjeuner ouvert jusqu'à 10h ( on a mis le réveil pour pouvoir quitter les bras de Morphée 😅). Décidément jamais déçu de toute la gamme d'hôtels Accor....

  • Avatar Melody.r
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:09

    Merci beaucoup pour l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel, notre séjour fût très agréable.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:28

    Très bien peu bruyant bien qu en centre ville. Chambre et salle de bains spacieuses. Tres bon buffet pour le petit déjeuner

  • Avatar JAMES.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:48

    Merci beaucoup pour toutes les petites attentions, la gentillesse et la disponibilité... Très agréable, nous reviendrons.

  • Avatar Margot.u
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:45

    J’ai été changé de chambre suite à une arrivée anticipée, je me suis retrouvé au 4ème étage, il parait peu entretenu, laissé de côté. Comparé à divers nuits passées avec la ligne Mercure, cela fut décevant dans ce 4 étoiles. La télécommande de la télé HS, drap house en matière plastique pas en tissus, pas de « goonies » dans la SDB, des choses restantes sur le rebord des fenêtres … Même si c’était une chambre style standard.. pour un 4 étoiles c’est léger …

    Réponse du propriétaire :
    Madame Purple, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un commentaire qui nous reflète absolument pas la réputation de notre établissement largement saluée par tous nos clients mêmes les plus exigeants. Avant de répondre à votre commentaire qui nous laisse imaginer que avez l'habitude de séjourner dans les hôtels et donc une expertise pour évaluer chaque point même les alèses ou encore prendre le temps de publier votre avis sur plusieurs sites... Nous pensons que vous avez oublié de mentionner dans votre commentaire que vous êtes arrivé à 12h alors que les check-in se font à partir de 14h ! (sans prévenir). Comme vous devez certainement le savoir, le early check-in est payant et surtout il s'agit d'une prestation qu'il faut réserver au préalable. Comme vous le mentionnez bien dans votre commentaire, notre réception a fait le maximum pour vous attribuer une chambre en urgence (sans le supplément early check-in) et donc vous attribuer une chambre (la seule de libre lors de votre arrivée) au quatrième étage au lieu du troisième. L'hôtel étant complet la veille, le nettoyage était effectivement en cours lors de votre arrivée. Concernant les alèses, notre établissement étant labélisé All-Safe (mesures d'hygiène et protocole covid appliqués et certifiés par un cabinet d'audits externe) nous impose d'utiliser des alèses jetable pour garantir votre sécurité surtout durant cette crise sanitaire inédite. Enfin et vu votre exigence, n'hésitez pas à réserver la prochaine fois une chambre Privilège ou une suite afin d'avoir plus de confort. N'hésitez pas également à réserver votre early check-in pour bénéficier de votre chambre avant 14h00. Chère Cliente, nous vous remercions au nom de toute l'équipe (qui a fait de son mieux et dans l'urgence le nécessaire pour vous attribuer une chambre à 12h00 au lieu de 14h00 et sans demander aucun supplément) pour ce commentaire très constructif et vos remarques qui reflète beaucoup d'expertise. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Frederic.h
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:36

    Hotel bien situé en plein centre ville dans un bâtiment ancien des années 30. Propre, mais un petit rafraîchissement des chambres seraient à prévoir. Probleme de chasse d'eau ou de mitigeur pour la douche. Possibilité d'avoir deux oreillés par personne dans un 4 étoiles devrait être implicite. Coté petit dej rien a dire, très bien et bien garnis.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:56

    Un établissement toujours aussi agréable. Le personnel à vos petits soins. Le restaurant qui renouvelle sa carte et toujours excellent. Un bonheur pour les séjours professionnels ou non...

  • Avatar M.o
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:45

    Points positifs : le personnel, et la beauté du bâtiment. Points négatifs : ni bouilloire ni thé dans la chambre, j ai du le reclamer. Deux pauvres capsules de café dans un étui prévu pour 4 dont la fameuse capsule noire ( ristretto) que personne ne boit jamais. Nuit blanche,la chambre donnait sur rue. Nous n avons même pas dormi deux heures. J avais pourtant demande une chambre au calme lors de ma réservation et je l ai redemandé en arrivant. Zéro insonorisation niveau fenêtre. Vmc salle de bain noire de poussière ( dans une salle de bain toute blanche on ne voit que ça) , peignoirs usés, abattant de toilettes qui claque le mur et la cuvette( un simple abattant qui se referme tt seul et tt doucement, c'est 9 euros dans le commerce !!!!!), L interrupteur de la lumière dans le couloir commande toutes les autres lumières, très gênant ,soit tout est allumé, soit rien. Et pas écolo du tout. Le savon dans la douche était un gel pour mains. ( Écrit en gros dessus). Petit déjeuner correct mais le lait c est de l' eau blanche, du jamais vu, donc chocolat chaud imbuvable. Quantités il ne faudrait pas moins. Moquette de l escalier principal, noire, mériterait un bon coup de propre ou un changement. Quand au fait que les chiens sont acceptés ,et qu a 23 h vous sortez pour le promener avant la nuit mais que vous marchez +10 min sans trouver d herbe...une catastrophe. Donc les chiens sont acceptés mais rien est là pour eux...et en bouquet final l alarme incendie a 6h du matin " dysfonctionnement dans les combles" .bref. la pire expérience hôtelière en 40 ans... L hôtel m a fait une petite ristourne et donné un voucher mais pour le même hôtel dans lequel je n' ai aucune envie de retourner faire une nuit blanche et seulement pour 4 mois de validité. Ce qui me laisse peu de temps pour m organiser vu la rentrée scolaire, la reprise des sports etc et trouver a faire garder les enfants. Fidèle cliente de la gamme, que je recommandais chaudement, je suis écoeurée..

  • Avatar DELEYROLLE.A
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:19

    Accueil et lieux extraordinaires. Chambres soignées, agréables. Une literie confortable, les ressorts sont quelque peu ressentis. Table agréable, petit déjeuner très copieux. Le sol de la salle légèrement collant.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:21

    Excellent hôtel,accueil irréprochable.chambre de propreté top et le petit-déjeuner est de très bonne qualité avec des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jeannin, C'est avec plaisir que nous recevons votre note ainsi que votre commentaire élogieux. Merci de mettre en avant la gentillesse de toute notre équipe qui prend toujours plaisir à accueillir et suivre ses clients. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 24/06/2020 à 20:55

    L’établissement est remarquable et les parties communes (notamment la cage d’escalier avec les vitraux) sont visuellement agréables. L’hôtel est géographiquement bien placé, à 5 mn du centre historique et dispose d’un parking. Néanmoins, le confort et l’équipement minimal de la chambre, l’absence de serviettes, le petit déjeuner buffet basique font que ce Mercure ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. On se rapprocherait davantage d’un Ibis ou d’un hôtel sans prétention. Dommage !

  • Avatar Yvan..
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 12:56

    Très bel Hotel dans un bâtiment historique d'une architecture remarquable. Proche du centre-ville et de la magnifique Cathédrale du Mans (environ 800m à pieds). L'Hotel est très propre, les chambres spacieuses et calmes, la literie de haute qualité. Les peignoirs dans la salle de bain et la baignoire sont un plus indéniables. Nous avons bien aimé la salle de Restaurant pour le petit-déjeuner qui est très "cocooning" et bien agencée. Le petit-déjeuner était de qualité avec un service irréprochable. La décoration est soignée. Le petit plus: le garage à un prix modique pour y stationner son véhicule en toute sécurité.

  • Avatar renault.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:40

    Très bel hôtel avec une équipe formidable.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:00

    Une adresse parfaite pour un séjour au Mans a deux pas de la vieille ville.

  • Avatar Bibou.E
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:59

    Personnel au petits soins, chambre confortable et propre, grand écran tv, petit-déjeuner au top avec beaucoup de choix. Parking extérieur. Bref, tout était parfait. Je recommande le Mercure le Mans centre

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:55

    Si nous devions donner une note rapport qualité/prix, ce serait 11/10 😉 Chambre propre avec une super literie. Un personnel très accueillant et agréable ! Pour finir, un petit déjeuner copieux et varié. Nous conseillons vivement !

  • Avatar Estelle.b
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:38

    Hôtel avec chambre à rafraîchir mais bien placé calme et petit déjeuné top

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:34

    Excellent accueil, très bon standing, rien à redire !

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:09

    Personnel accueillant et disponible. Très bon séjour. Chambre correcte, et surtout bien situé en ville. Merci à tous. Et à très bientôt Philippe et Brigitte

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:41

    Suite avec mezzanine très bien. Mais pas de possibilité de poser ses affaires dans la salle de bains ailleurs qu'au sol... Pas de quoi suspendre les serviettes.

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 08:04

    Je suis restée dans cette hôtel plusieurs semaines suite à une formation sur Le Mans. Très bon accueil le personnel est agréable et surtout très arrangeant ! Petit déjeuner demandé à 4h car je travaille tôt et je n'ai eu aucun soucis au contraire ils sont tous très compréhensif! Je recommande vivement et je remercie l'hôtel pour leur accueil :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Garnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Le Mans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général.

  • Avatar ancel_leo.
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 16:36

    Génial ! J'y suis aller pour séjourner lors de mon concours des meilleurs apprentis de France, équipe au petit soins très accueillante et sympathique encore merci à Aurélie notre réceptionniste qui c'est très bien occupé de nous, les chambres sont belle, propres, spacieuses... repas et petit-déjeuner vraiment très bon. Super moment passé malgré le covid.

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 07:51

    Excellent hôtel ! Si vous faites une halte au Mans, n'hésitez pas. Réservez votre chambre à l'hôtel Mercure Le Mans Centre. L'accueil est impeccable, individualisé. Les chambres sont spacieuses, la literie de haut niveau et sur la propreté, il n'y a rien à dire. Le restaurant est très bon et le service aux petits oignons ! Les tarifs sont raisonnables au regard des prestations. En résumé, j'y retournerai pour mon prochain séjour au Mans.

  • Avatar Axel.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:44

    Nous ne pensions pas être aussi agréablement surpris en venant ici ! L'entrée est sublime, les escaliers arborés de magnifiques vitraux sont impressionnants et la chambre est tout simplement parfaite, literie très confortable, SDB propre et pratique. Enfin, le petit déj' est varié. Bref, un sans faute. N'hésitez pas à réserver ici si vous êtes de passage. Centre ville et Vieille Ville à 5min à pied.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 14:55

    Les chambres sont bien. Dommage que les parties communes soient un peu defraichies. Le bâtiment historique mériterait d'être un peu mieux mis en valeur. A l'entrée de la salle de petit-déjeuner, certaines tables sont retournées et posées sur d'autres. Pas du tout accueillant. Sinon, côté positif, l'accueil est très chaleureux et le parking fermé (payant) est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUERRY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Le Mans Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur GUERRY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement DOGUI Mohamed Directeur

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 20:24

    La décoration de l'accueil de l'Hôtel met en valeur le caché historique du bâtiment. Joli hall. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est souriant et se fait discret. Le buffet du petit déjeuner est très varié, et de bon gout. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Gf.z
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:35

    Super hôtel avec des très belles prestations et un personnel toujours aimable et avenant. Chaque fois que nous y passons c’est un vrai plaisir !

  • Avatar piraté.i
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 20:13

    Magnifique hôtel, personnel très accueillants, chambre propre et spacieuse. De plus la literie est parfaite et pour un centre ville c est très calme. Seul bémol le repas et le petit déjeuner sont chers mais fait maison c est pour ça que je n enleverai aucune étoile car ça devient rare. Je recommande cette établissement pour le calme en plein centre ville.

  • Avatar Loeenzo.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:35

    Troisième fois, toujours satisfait... Malgré le contexte, restauration disponible en room service de qualité, équipe aux petits soins et petit déjeuner varié contrairement à d'autres hôtels... Hôtel bien tenu, merci a l'équipe et à la direction

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Le Mans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 18:32

    Le bâtiment est magnifique. De grands escaliers, une grande auteur, un bel ouvrage d'art. Cependant une fois en chambre c'est la catastrophe. Elle doit faire 10m2 avec une petite salle de bain avec un petit lavabo et une petite douche. À deux on se marche clairement dessus. Sans parler des gaines électriques de décoration ... La salle de fitness est vraiment là pour la deco. D'ailleurs le ménage n'y est pas fait. On y retrouve 3 appareils de basse qualité. Cela dit accueil est excellent et la literie très bonne. Mais pour un Mercure je m'attendais à mieux ... beaucoup mieux !

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 09:10

    Un hôtel décati, comme un air soviétique des années 80. Tout est vétuste, défraîchi,daté, pas entretenu... Seul le personnel sauve cet hôtel de sa médiocrité et du marasme. Ce personnel est professionnel, agréable, gentil et disponible. Un autre atout : beau bâtiment et proche du CV.

  • Avatar Solenne.e
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 14:55

    Très bel hôtel, accueil chaleureux et le personnel est très souriant. Chambre spacieuse et très confortable, rien à redire, je recommande !

  • Avatar Myriam.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:40

    Accueil de l équipe très sympathique. Hôtel bien placé.

  • Avatar Carol.e
    2 / 5
    Le 27/05/2018 à 05:48

    2 nuits chambre 403. Nous n’allons pas souvent à l’hôtel et voulions nous faire un petit plaisir. Quelle déception! Points négatifs : beaucoup de petits détails ratés, certes pas graves mais qui ne doivent pas arriver dans un hôtel de ce standing : - l’ecoulement De la chasse d’eau très mauvais - poubelle non vidée (!!!) - papier toilette hyper rêche et fin - tasses du petit déjeuner très écaillées - une seule serviette pour 2 - petit déjeuner vraiment rien d’exceptionel, cher pour le prix Etc etc Du coup très mauvais rapport qualité prix, je préfère garder mon argent et aller dans un formule 1 que de payer pour ça. Points positifs : - bonne situation géographique - belle architecture du bâtiment - bonne literie - Bon accueil

  • Avatar MMA.A
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:26

    Bel hôtel, bien situé Accueil chaleureux Chambre spacieuse et confortable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar libertés.o
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 06:13

    Personnel est souriant et sympathique et bien situé par rapport à la ville. Les installations sont un peu vieillotte. En période de Covid difficile de porter un jugement sur certains services . Pas de coffre dans les chambres

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:58

    Pas mal, nous étions dans la suite, spacieuse, bien équipé, machine expresso à disposition (ma femme apprécie), le parking aérien très sécurisé, petit déjeuner très correcte.

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:52

    Nous avons été très déçus de l'accueil et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel : une offre de boisson de bienvenue pour une personne alors que nous étions deux, mon épouse et moi. J'ai fait la remarque au serveur qui nous a expliqué qu'il n'y avait pas de possibilité d'élégance par un geste commercial. Nous avions rencontré le même problème au Mercure de La Baule mais la direction a compris que cette inélégance était préjudiciable à l'image d'un établissement par ailleurs fort sympathique. Au Mans, cette élégance ne semble pas exister : je ne suis pas certain que le coût d'une boisson de plus aurait mis en péril l'équilibre financier du Mercure au Mans ! Dans la chambre, un seul verre au-dessus du bar et une seule tasse à café en carton, le tout pour deux personnes : quelle mesquinerie ! Devons-nous reconsidérer notre fidélité au groupe « Accor/All live Limitless » ? Je le crains ! En tout cas, pour nos futurs voyages au Mans, ce Mercure de sera plus une option dans nos choix.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 12:39

    Hôtel de standing, belle chambre (suite 322), petit déjeuner en buffet complet. Bémol, au prix de la suite on pourrait s'attendre à avoir une place de parking de réservé. Il faut compter 13€ de parking/nuit.

  • Avatar Data.i
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 20:38

    Magnifique bâtisse bâtiment et chambre spacieuse mais je commence à en avoir assez du groupe accord le marin pas de personnel donc au petit déjeuner fourchette sale au buffet jus d'orange pressé matériel pas entretenu orange pas de jus tellement la machine était encombré de pulpe. Et c'est jamais le même prix un jour vous avez un tarif et le lendemain s'en est un autre de ttes façons le tarif de notre chambre pouvait varier entre 92 à 500€ donc ils ont une marge. Ennorme pour faire les tarifs qu'ils veulent au nom d'escroquer le client même pas de pantoufle ds la chambre privilège non il fallait avoir une suite... Ras le bol de se faire prendre pour des pigeons. Il devrait montrer l'exemple car c'est eux QUI FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS DS LE MONDE DE L'HÔTELLERIE

  • Avatar Maël.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:54

    Un superbe hôtel qui marie parfaitement le style ancien du bâtiment avec des chambres modernes. Seul le restaurant est un peu en dessous mais cela ne gâche en rien l’expérience !

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 22:02

    Un accueil téléphonique des plus sympathique confirmé à notre arrivée par une hôtesse(Laetitia) chaleureuse et au professionnalisme irréprochable. Litterie confortable et bonnes prestations. Cadre typique et jolie bâtisse, rien à redire... À recommander, nous reviendrons volontiers.

  • Avatar Gerald.e
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:04

    Hôtel très agréable avec un personnel au ptit soin. bâtiment haussmannien avec un magnifique escalier et des vitraux splendides. Les chambres sont spacieuses et la literie gage d une bonne nuit. Je recommande

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 09:36

    Bel hôtel. Chambres sans plus. Au calme. En revanche parking payant à 11 euros. Des escaliers et marches de partout ce qui n'est pas pratique avec une valise à roulette. Bon accueil.

  • Avatar Charlotte..
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:48

    2 nuits dans cet hôtel, chambre propre et calme. Environnement sympathique, centre ville accessible à pied. Personnel très aimable. Petit déjeuner varié pouvant satisfaire les goûts de chacun.

  • Avatar Aurélie.H
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 14:33

    Chambre confortable, super lit et beau standard d'un hôtel Mercure. Personnel accueillant et aux petits soins. Cependant, la chambre présentait des tâches sur les murs à notre arrivée. Après demande, un nettoyage a toutefois été effectué.

  • Avatar bosmie.
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 21:40

    L'hôtel est au bord d'une rue très passagère de la ville et le double vitrage des chambres inefficace donc plusieurs fois réveillé dans la nuit par le bruit du passage de véhicules. Le petit déjeuner à 15 euros est un vol manifeste car plutôt très moyen. Seule la qualité de la literie est à la hauteur d'un 4 étoiles.

  • Avatar Marcellin.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:23

    Hotel propre est bien insonorisé. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemaitre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mercure Centre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Lemaitre, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement DOGUI Mohamed Directeur Général / General Manager

  • Avatar Beatrice.u
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 11:15

    Magnifique hôtel 4*, très beau patrimoine. Accueil très pro, sourire et gentillesse. Très belle chambre, bonne literie, calme. Petit de.jeuner copieux.. Très bon moment, à refaire en amoureux.

  • Avatar Marie-Noëlle.I
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 16:40

    Personnel très accueillant et très disponible. Ma chambre était au calme et très agréable.

  • Avatar FLORIANE.E
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:38

    Surclassement, petit attention à notre arrivée. Personnel très professionnel et accueillant.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 18:12

    Si vous êtes à la recherche d'un établissement calme en centre ville du Mans, propre et bien entretenu, mais comme figé dans le temps, n'hésitez pas ! Personnel accueillant et aimable. Une réserve, le restaurant, mais il n'est pas cher.

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 20/01/2017 à 17:49

    Très bel hôtel. Joli intérieur et personnel serviable. Chambres calmes et gros petit déjeuner. Par contre, il conviendrait de faire une vrai salle de fitness avec des appareils dignes de ce nom

  • Avatar Arno.r
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:53

    Pas testé l'hôtel en tant que tel mais test des salles de réunion. Très bien, bon accueil. Par contre, très difficile pour se garer, pendant la réservation, ils pourraient donner qq indications pour nous dire où se garer.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:42

    Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Personnel très accueillant et souriant. Literie excellente et bon petit déjeuner. Je recommande

  • Avatar William.h
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 22:24

    Excellent accueil de la part de l équipe et du directeur M. Dogui. Toujours disponible et au petits soins avec nos collaborateurs/trices lors de notre séminaire. Je recommande vivement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–15:00
Mardi 09:00–15:00
Mercredi 09:00–15:00
Jeudi 09:00–15:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité