Hôtel Restaurant Campanile Dijon Sud - Marsannay
- 3.1
- hôtels
- Marsannay-la-Côte
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dijon Sud - Marsannay à Marsannay-la-Côte
Hôtel calme aux chambres simples, Wi-Fi et parking gratuits, restaurant de style décontracté. Hôtel standard, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,
Les avis (100)
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Raphael.o5 / 5Le 09/05/2022 à 12:25
C'est un petit hôtel, mais même dans une zone commerciale ça reste très sympa, on a très bien été accueilli, les repas sont très bons, et le personnel très gentil. La chambre était nickel, super salle de bain. Pour un campanile ça paye pas de mine mais c'est super 👍. Point à améliorer : ne pas forcément croisé les femmes de ménage, et peut être installé des télés plus grandes
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Emmanuel.a1 / 5Le 07/06/2022 à 16:36
Repas très chères , clients complètement ivre à 1h30 du matin ,chambre pas propre matériel dépassé par le temps et mal entretenu. 3 jours à leur dire que le sèche cheveux est mort rien n à changé... (je me suis pris un coup d électricité) hôtel à éviter..enfin si ont appel ça un hôtel..entre le personnel qui vie dedans et les (clients)qui vie en permanence.....merci
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guillaume.e3 / 5Le 16/04/2022 à 05:04
Pour la propreté je met un 2 sur 4 car les photos des WC et de la salle de bains et pour l accueil je met 4 sur 4 . Heureusement que le personnel remonte la note . On nous change de chambre car ma femme est enceinte et un rdc est plus pratique ! Good job ! Bon après un lit parapluie est nécessaire que quand le bébé est sorti ( c était drôle ) . Oreiller vraiment pas top par contre et emplacement bruyant ... Le Campanile est colle au rond point ... Si je dois y revenir c est pour le super personnel et accueil.
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Tom.o4 / 5Le 06/04/2022 à 08:59
Hôtel pas trop mal, manquais un peu d'hygiène dans ma chambres ( bouteilles sous le lit, poils dans les wc..) petit déjeuner sympa et généreux, accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
roberty.e5 / 5Le 12/06/2022 à 13:54
Un très joli endroit pour les personne d affaire. Et le week end très paisibles pour les personnes de passage. Une équipe au top qui déborde d énergie. Vincent le directeur très AGRÉABLE. Steven / jeremy / anisa / aminatha / zoulhika sont géniaux ! Le restaurant est ouvert uniquement le soir. Et le petit déjeuner très copieux. Bien à vous ! Et à la prochaine fois ! Peut être 😀.
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Jody.b2 / 5Le 03/06/2022 à 12:25
Nous avons loué deux chambres suite à une réservation. Une des chambres avait encore les affaires du client précédent. La chambre sentais la cigarette et les serviettes de toilette étaient humides et sentais le renfermé.
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patrice.u2 / 5Le 17/06/2022 à 06:46
Cabinet de toilette Vétuste Climatisation inefficace. Manque la brossé des WC. Un rafraîchissement général serait nécessaire. Petit déjeuner correct.
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nathalie.h4 / 5Le 09/05/2022 à 15:16
Très bien pour une nuit pour couper un long trajet. Merci au personnel pour son accueil chaleureux et plus particulièrement à la jeune fille qui nous a reçu pour le diner.
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Laurence.o1 / 5Le 05/03/2022 à 20:16
Arrivé après 4h de route en.moto. Tu choisi campanile car tu peux manger sur place et la on te dit ben non car je peux pas tous faire et l accueil et le service.... Même pas une réduction sur la chambre.... A éviter....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement. Je suis très surpris de votre réponse car en effet j'ai prôné une politique de franchise lors de votre arrivée sur l'établissement. Je vous ai informe que nous avions du monde et que je ne pouvais maintenir le gage de qualité que nous nous devons à chaque client. Aussi, je vous informe avoir procédé à une remise lors de votre votre arrivée la chambre était à 59 euros je vous ai laissé à 55 euros. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous démontrer la qualité de notre service, Bien cordialement, -
Fred.N3 / 5Le 30/05/2022 à 19:26
Campanile de base,sans plus. Difficile à trouver. Restauration moyenne(dîner et petit-déjeuner) Rapport qualité-prix en conséquence.
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karl.5 / 5Le 25/05/2022 à 06:52
accueil tres sympathique .tres bien pour y passer une nuit. repas et petit-déjeuner correct.
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Viviane.I3 / 5Le 07/11/2021 à 12:53
Le ménage et l entretien de la chambre aurait mérité d être plus soigné. Sur un séjour d une semaine j ai du demander que les poubelles soient vidées et que les serviettes soient changées. Vous n aurez qu une petite bouteille d eau et que 2 sachets d infusion pour la semaine... Dommage d autant que le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui est une source constante d'amélioration. Je suis surpris de votre commentaire, en effet, sur votre doléance était fondée nous vous aurions vu à la réception et bien entendu nous vous aurions changé de chambre. Nous comprenons tout à faire que la qualité de nettoyage ne vous ait pas convenu, ce qui est tout a fait légitime. Il est en effet, plus facile de laisser un commentaire que de venir à la réception afin d'échanger avec nous. Pour ce qui est de l'infusion, si vous aviez demandé vous aurez compris que le plateau de courtoisie se situe désormais à la réception. Je me permets de vous rappeler que nous sommes toujours en crises sanitaire et qu''un protocole a été mis en place l'établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous démontrer que nous prenons vos remarques en considération. Je reste à votre entière écoute pour toute information complémentaire, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Bien cordialement, David, A, Adjoint de direction -
Philippe.a3 / 5Le 03/05/2022 à 07:32
Personnel accueillant, petit déjeuner léger manque de produit, chambre correcte
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Patrice.u5 / 5Le 21/11/2021 à 11:03
Super acceuil surtout Enissa qui vous sert le soir à table pétillante et super agréable et un cuisinier toujours au top bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Annie.o4 / 5Le 14/06/2022 à 14:06
Serveuse au top repas correct. Avec mon équipe on est très satisfait.
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gaete.o5 / 5Le 14/01/2022 à 07:19
Superbe hôtel, le service est très bien, le receptionniste David est super sympa et agréable. Seul bémol, pas assez de salé au petit déjeuner (omelette).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
RAChel.H3 / 5Le 04/10/2021 à 12:13
Monsieur de l'accueil très accueillant et sympathique , mais une très mauvaise nuit à cause de la mauvaise insonorisation des lieux , on entend volontiers tous les kékés du coin qui font vroum-vroum le vendredi soir avec leur voiture ou moto au rond-point à côté de l'hôtel. A noter également les nombreuses moisissures au plafond de la douche , que vous pourriez nettoyer quand même une fois de temps en temps , parce que là ça ne date pas d'aujourd'hui et ça pas très clean quand même. Chambre n°2.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
chantal.a2 / 5Le 11/09/2021 à 15:39
Accueil correct ,chambre sans plus, pas de ménage fait, pas de changement de linge, WC qui fuit. Hôtel très bruyant situé à côté d un autre hôtel BB pour ne pas le citer, des compresseurs se mettaient en route toutes les 5 minutes. Pas de restauration le week end. C'est la première fois que je trouve un Campanile comme cela. Je le deconseille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laetitia.a3 / 5Le 11/08/2021 à 19:43
Accueil sympathique. Chambre correcte mais literie très inconfortable, à ressorts ! On a très mal dormi. Petit déjeuner complet ( jambon , fromage , beurre, confiture, nutella, pain, viennoiseries... Classique mais efficace). Nous n'y retournerons plus, car bien dormir à l'hôtel c'est quand même la base !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
escalibures.4 / 5Le 27/12/2020 à 20:04
Hôtel réservé pour 3 nuits. Chambre très propre .literie très confortable. Personnel très présent en ses temps difficiles. Seul petit bémol le petit déjeuner un peu cher a mon goût. Et en plus ont est obligé de sortir pour le prendre et retourner dans sa chambre. Alors que d autre hôtel ont peut toujours le prendre en salle (avec les gestes barrière)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gérald.o3 / 5Le 05/09/2021 à 16:12
Accueil sympathique, petit déjeuner copieux , Deux étoiles en moins par rapport à la chambre: besoins de rénovation , odeur tabac froid . Cela concerne uniquement la chambre que l on a eu . Pas l ensemble de l hôtel . Cordialement
Réponse du propriétaire :
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Karim.a5 / 5Le 21/03/2022 à 15:35
Excellente belle chambre bien placé tros cool
Réponse du propriétaire :
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Anne.o4 / 5Le 05/03/2022 à 06:47
Endroit propre, personnel serviable, calme malgré l'endroit. À recommander.
Réponse du propriétaire :
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Antoine.5 / 5Le 05/03/2022 à 06:55
Je remercie Vincent et ses équipes, pour l'accueil chaleureux et leur hospitalité. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacques.e2 / 5Le 28/04/2021 à 17:12
En ce qui concerne ce Campanile j'ai été déçu car il était vieillissant la clim qui fuit sur la moquette, le toilette qui se bouche, la tv qui avait un problème de signal, des cheveux (en grand nombres sur les cousins de lit, très désagréable quand on se cale le dos) il n'y avait que 2 serviettes de bain pour 2 personnes, bref j'ai été déçu. heureusement que le personnel était sympathique, ce qui n'excuse pas la chaîne d'hôtel que j'ai connu et apprécié depuis plus de trente ans...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
chevannier.a3 / 5Le 27/09/2021 à 19:23
Personne très sympa on se sent vraiment comme chez soi où on pourra même dire comme en famille vraiment un grand moment agréable partager dans cet hôtel je remercie d'ailleurs le directeur et son collègue
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.A4 / 5Le 03/10/2021 à 11:06
Très bon accueil. Chambre très propre. Dommage qu'il n y ait pas de restauration le week-end. Pb de wifi ce jour là.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Johnatan.3 / 5Le 07/07/2020 à 10:27
Cet hôtel rénové, mais reste moyen. La literie est trop souple et sûrement âgée. Niveau propreté rien à redire. Il demanderai a évoluer un peu niveau concept. L'accueil était bon, et relève la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Martine.l2 / 5Le 03/07/2021 à 05:13
Très très forte odeur de tabac dans la chambre nous n'avons pas apprécié non plus le revêtement au sol en moquette et sur les sièges en tissu qui ne doit pas faciliter le nettoyage et l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mirella.r4 / 5Le 28/08/2021 à 08:58
Le prix des chambres ne correspond pas à celui de booking Déjeuner non compris on ne peux pas payer a l arrivee hors que cela est note sur booking Pas de repas le wk prix variant fortement Mais personnel et propreté nikel
Réponse du propriétaire :
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Gilles.i2 / 5Le 16/11/2019 à 21:15
-Malgré la bonne volonté du personnel, ce lieu n'a aucun intérêt.. Chambre petite avec présence de cheveux long de la personne précédente sur les murs de la salle de bain et plafond (sûrement dû au chèche cheuveux), distributeur de savon presque vide et très mauvaise isolation phonique...on entend les voisins. -Repas du soir bien avec dessert à volonté... -Petit-déjeuner à volonté très bien... Donc, pour plus de 100€ la nuit en demi-pension....c'est pas top!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui compte pour nous, Je prend en compte vos remarques et fait le nécessaire, Cordialement, Maxime.D -
Lionel.i4 / 5Le 04/07/2021 à 17:57
Grande chambre calme bain trop petit on met de l'eau partout avec la douche et dommage pas de café ni de thé accompagnant la bouilloire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
MatöRed.L2 / 5Le 04/03/2019 à 12:22
nous avons réservé une chambre double , les coussins étaient tachés. il n'y avait qu'une seule petite poubelle dans la salle de bain. Pas non plus de balais pour la cuvette des WC. Bruit de goutte à goutte permanent dans la salle de bain au niveau des bouches d'aération. Et petite surprise du matin, réveil par l'homme de ménage à 09h00 qui rentre sans frapper pour réclamer les serviettes avec la belle phrase de politesse : " Serviette , serviette c'est pour serviette " Petit déjeuner : très sommaire, très loin d'un petit déjeuner de ce nom à 10€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis afin que l'ont puissent résoudre les problèmes, Cordialement, Maxime.D -
veronique.a4 / 5Le 11/09/2021 à 19:58
Chambre confortable .... mais il faut supplier pour avoir des dosettes de café pour la nouvelle machine expresso Chambre très chère pour un campanil à mon avis mais le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manuel.o2 / 5Le 03/08/2020 à 15:36
Chambre et salle de bain assez petites. L'hygiène laisse à désirer, mobilier très vétuste, baignoire complètement usée, planche des toilettes non fixée, boîtier de commande de l'air conditionné cassé et air conditionné quasi inexistant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Caroline.l4 / 5Le 12/12/2021 à 09:05
Dans son jus mais bonne réception, bonne literie, accepte les chiens, petit déjeuner continental
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eleyna.2 / 5Le 11/10/2018 à 23:24
+ La chambre est propre, est bien aménagé, facile à trouver, l'accueil est très sympathique. - Mais la pièce est très très mal insonorisé on entend absolument tout.. Donc ceux qui veulent simplement dormir c'est compliqué .. On entend les gens parler dans la rue près des chambres et si quelqu'un fume pas loin l'odeur entre dans la chambre. La télé.a eut un bug un gros bruit aiguë très désagréable ce qui est très dommage. Le repos n'est pas présent. Bilan, pour ce reposer je ne conseils pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, J'ai bien pris en compte vos remarques et fait le nécessaire, Cordialement, Maxime.D -
dequidt.i3 / 5Le 07/03/2021 à 08:21
Très propre. Repas très bon ... Petit déjeuner trop chère Et point négatif. Accès aux chambres de l extérieur du bâtiment....insécurité permanente...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Joëlle.e3 / 5Le 23/07/2021 à 15:38
Bien au niveau accueil, couchage super mais un peu vieillissant. Petit déjeuner plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Francis.a3 / 5Le 06/09/2019 à 14:33
Personnel sympa et très gentil accueil et cuistot hyper pro. On est allé sans réservation en remontant chez nous dans le nord. 69 euros la chambre ne peut nous faire la promotion de 5 euros....pourquoi... ? On a pas trop compris.....il restait une chambre......l hôtel devait être complet ce soir là..... Enfin on l a pris. Chambre un peu sombre....ca sentait le tabac froid....les serviettes ne sont pas de première jeunesse....enfin ça passé. Ce matin 1 seul dosette de café.....deception ça fait la 2eme fois que ça arrive. Le sourire de l accueil nous fait oublier les points negatifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous permettra de rectifié les points négatifs et de continuer à améliorer les nos points positifs. Younes. Z -
Frederic.o3 / 5Le 11/07/2017 à 04:30
Un très bon accueil. Très propre. Restaurant excellent. Petit déjeuné correct. Un vrai parking. Par contre aucune isolation phonique au niveau de la porte d entrée. Donc avec la route à 100 mètres très dur de dormir car c est comme si vous aviez les véhicules dans votre chambre. Dommage.
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Nicolas.a1 / 5Le 27/09/2019 à 11:19
A fuir ! J'ai découvert des punaises de lit à minuit, passé le reste de la nuit dans la voiture. Au petit matin, après être retourné dans la chambre pour une douche chaude, je suis resté enfermé dans la salle de bain, la poignée de porte tournait dans le vide ! Je passe sur le lavabo bouché, la grille de ventilation manquante, la propreté douteuse... J'attends toujours le remboursement qui m'a été promis... Je ne pensais pas que c'était possible dans une chaîne comme Campanile. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Je vous invite à prendre contact avec nous afin de trouver une solution, Cordialement, Maxime.D -
Viviane.a3 / 5Le 01/05/2021 à 07:42
Accueil super sympa Pour les chambres se serait bien un petit coup de fraîcheur 'a conseillé ' Encore un grand merci à votre personnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christine.o1 / 5Le 16/08/2019 à 17:04
Bonjour le personnel est sympa par contre la chambre pas terrible du tout. La paroi de la baignoire remplit de cheveux ainsi que le lavabo. Le battant des toilettes ne tenait pas. Mais il a été changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aident à nous améliorer, J'ai fait un point avec le personnel de chambre afin que cela ne se reproduise plus, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Maxime.D -
berbal.r3 / 5Le 04/04/2021 à 12:23
Nettoyage à revoir . Repas un peu sec mais Petit déjeuner très bien. Légèrement bruyant. Dans l ensemble. Assez bien et très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.o1 / 5Le 06/09/2018 à 15:43
Nuit a 60€, accueil parfait mais a l'ouverture de la porte de la chambre oups! Chambre pas faite, pas grave on nous en propose une autre , le lit est fait soit , mais le menage !! Sale de bain sale , cheveux partout evier , cuvette des toilettes et baignoire, evier partiellement bouchè!! A part changer les draps rien n'est fait , et je ne parle pas du bruit jusqu'a 4h30 du matin ! Plus jamais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous avons fait beaucoup de changement au niveau de notre personnel de ménage qui se trouve être plus efficace, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Maxime.D -
Stéphane.l1 / 5Le 16/02/2019 à 10:23
Jeudi 14 février 2019 à midi. Poisson pas bon, pattes très mal égoûtées, on aurait pu boire la soupe. Lorsqu on nous a demandé si tout allait bien et bien non et la réponse fut surprenante pour un restaurant. " Le poisson devait être de mauvaise qualité"🤣🤣🤣 une blague, on ose nous dire ceci. C'est vrai que de nos jours, tout le monde se fout de tout. Passons pour la soupe de pattes. Un petit supplément pour un dessert et café. "Non merci" Pas un mot d'excuse, pas un geste. Bravo. C'est sûr qu'on va revenir mais dans 50 ans seulement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Je suis désoler que votre repas n'est pas été agréable mais donnons le meilleur pour nous corriger, Cordialement, Maxime.D -
Sébastien.r2 / 5Le 27/08/2017 à 18:35
Mauvaise expérience une fois de plus dans un Campanile. Cela faisait quelques années que je n'y allais plus. Ici, je voyais de la rénovation récente, je me suis dis pourquoi pas tester. J'arrive à la porte d'entrée, je ramasse le cache de la serrure électronique par terre et je la remet. Passons. Double porte qui ne ferme pas. Ma chambre donne sur la route et sur un parking en face illuminée à fond toute la nuit. Donc la double porte avait toute son utilité. Chambre nickel sauf que la manivelle du volet tourne dans le vide. J'ai dormi avec le lampadaire du parking en face. Enfin, bonne chambre bien rénové mais cheveux et odeurs dans la salle de bain et toilettes. Donc dernière fois (et c'est definitif) dans un Campanile. En revanche, le personnel est vraiment super.
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christine.h3 / 5Le 09/09/2021 à 16:01
Petit déjeuner copieux, mais chambre pas confortable, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Béatrice.r5 / 5Le 24/09/2021 à 15:40
accueillant ,beau buffet pt déjeuner, tb formule semi pension,
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
yoan.e1 / 5Le 05/02/2021 à 06:09
J'ai réserver pour une nuit quand j'ai voulu prendre ma douche pas d'eau chaude et il a fait froid toute la nuit avec le chauffage a fond je me suis réveiller plusieurs fois et au réveil un mal de dos horrible je ne recommande pas du tout cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Max.U3 / 5Le 09/06/2017 à 07:25
jolie chambre confortable mais mal insonorisée. Draps de bain enlevés un peu trop rapidement (9 heures) plus moyen de s'essuyer même les mains (un peu bizarre qd même). Accueil sympa et restauration convenable
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Odile.b4 / 5Le 23/02/2020 à 09:32
Un très bon accueil Les chambres sont propres Le petit déjeuner est copieux et varié Le personnel est très disponible et aimable Un établissement à recommander sans souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui met en valeur le travail d'une équipe, Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Cordialement, Maxime.D -
Johann..4 / 5Le 22/08/2019 à 23:12
Hôtel très confortable et bien situé. La literie est de bonne qualité et les chambres sont très bien insonorisées. Excellent accueil professionnel notamment de la part d'Antony et d'Enzo. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire qui nous pousse à continuer à vous satisfaire, au plaisir de vous revoir. -
louis.u1 / 5Le 04/12/2017 à 09:25
chambre sans chauffage a notre arrivée, toilette sale, evier bouché... a éviter absolument. beaucoup trop cher , petit déjeuner a 9.80 € vraiment exageré, jambon(epaule) pas bon fromage pas bon....
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ghis.5 / 5Le 29/01/2020 à 18:29
Propre, bel accueil, personnel sympa. Le repas du soir est bon. Le buffet du petit déjeuner est bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui met en valeur le travail de toute l'équipe, Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Cordialement, Maxime.D -
Thibaut.i3 / 5Le 04/04/2017 à 20:34
Comme tous les Campanile de France, même restaurant, même chambre ( mais avec carrelage de la douche refait et grand radiateur dans la chambre). Au calme au bout d'une impasse dans la zone Leclerc. Pas de point négatif.
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Yvan.a1 / 5Le 03/10/2017 à 22:08
Portes sas entrée et salle de bain ne peuvent pas êtres fermés télé démarre toute seule eau chaude et froide inversé WC n'est pas nettoyer normalement (bandeau noir de crasse sur 10 cm de hauteur sous la bride) torchon main manquant distributeur de savon baignoire ne fonctionne pas joints de recouvrement avec étiquettes codes barres non enlevé..... Petit déjeuner avec buffet non approvisionné, les clients doivent demander pour le pain et les croissants
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Emilie.a2 / 5Le 16/10/2017 à 10:36
La chambre n'était pas agréable ... La propreté était douteuse en tous cas nous nous sommes pas sentie à l'aise. Le petit déjeuner n'était pas complet et les produits manquants n'étaient pas renouvelés ... Et difficile de trouver quelqu'un pour les demander ...
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Agnès.e2 / 5Le 24/08/2018 à 09:15
Hôtel correct dans une zone commerciale, le personnel d'accueil du soir très agréable, en revanche le matin arrivée pour le petit déjeuner à 9h05 (fin de service 9h) on nous a signifié être hors horaires mais on nous a autorisé un café, en revanche on nous a facturé un petit déjeuner complet....pas de bonjour ni au revoir....
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Fabrice.a5 / 5Le 18/11/2018 à 00:33
Conducteur de car, suite au blocage des gilets jaunes, je suis arrivés 40 mn après la fermeture avec 22 personnes, c'est avec le sourire qu'Augustin et son équipe nous attendaient. Chapeau et MERCI. Pour leur professionnalisme n'hésitez pas à lui rendre visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à notre équipe, Cordialement, Maxime.D -
lionel.a1 / 5Le 02/05/2019 à 20:50
nous sommes un couple handicapé la porte électrique fermée petit buffet pas beaucoup de choix, toilettes handicapé fermées, personnel pas très agréable cher pour ce qu'on a manger il nous ont fait comprendre qu'il fallait qu'on partent très déçus.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr MARTIN, nous sommes désolé des problèmes techniques que vous avez pu rencontrer à ce moment, car il sont résolu à l'heure actuel, et nous prenons en considération vos remarques pour améliorer le passage de nos client. cordialement. YOUNES.Z -
Maria.n4 / 5Le 03/09/2019 à 10:05
Un peu trop bruyant à notre goût vu qu on aime dormir la fenêtre ouverte,sinon personnel très sympathique et a votre écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame André, merci pour votre commentaire que nous prenons en considération pour améliorer le bien être de nos clients, au plaisir de vous revoir. Younes. Z -
Sylvie.a2 / 5Le 25/04/2018 à 05:34
Les chambres ne sont pas propres et l'hôtel est vétusté. Quant au restaurant : pas de choix dans le buffet, des plats chauds industriels réchauffés. C'est une grande déception.
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Nathalie.e4 / 5Le 11/05/2019 à 11:31
Très bon accueil, bonne literie, chambre assez bien insonorisée (on entend un peu les voisins), bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui compte pour nous, Cordialement, Maxime.D -
Dentes.R3 / 5Le 21/05/2017 à 19:31
Chambre de bonne taille et lit agréable mais chambre mal insonorisée et baignoire pas douche Petit déjeuné TROP CHÈRE et pas au top
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Sébastien.r4 / 5Le 29/12/2018 à 03:18
bon restaurant accueil et service sympathique. Le buffet des entrées est ravitailler donc pas de manquant. Les plats bien servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravi de constater que votre séjour dans notre établissement est été agréable, Cordialement, Maxime.D -
Arnaud.i2 / 5Le 01/01/2020 à 19:52
Salle de bain avec baignoire jaune et usée.1 serviette par personne pas d'oreillers supplémentaires. Hôtel a rafraîchir
Réponse du propriétaire :
Mr Fievee bonsoir, nous comprenons votre notation et ne cherchons pas d'excuses. Nous prenons bonne note pour les serviettes et les oreillers, ce qui nous permettra d'améliorer notre service. Sachez que l'ensemble du groupe sera heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous fera bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Vincent MATHIEU -
sandrine.o1 / 5Le 12/08/2019 à 08:49
Nous sommes allés a ce CAMPANILE pour dîner dimanche soir mais le responsable nous a répondu sans aucune gêne qu'il n'y avait pas de cuisinier donc qu'il nous était impossible de manger!ce qui nous a le plus choqué est que le responsable ne s'est même pas excusé pour cela et qu'il était en train de manger "lui par contre" avec 1 dame en tête a tête...!Honteux et tout sauf professionnel!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que notre personnel est été désagréable, nous avons fait le point afin de résoudre cela, Cordialement, Maxime.D -
Peter..1 / 5Le 28/07/2019 à 07:24
Horrible !!! Chambre et salle de bain sales. Pas de brosse de toilette et pas de savon dans la salle de bain. Cheveux dans la baignoire. Juste dégoûtant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre séjour, Je prend bien en compte vos remarques et fait le nécessaire, Cordialement, Maxime.D -
Hubert.o1 / 5Le 26/06/2021 à 20:48
A oublier , chambres moyennes ,restaurant moyen ambiance triste , ce n'est pas l'image des campaniles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.a1 / 5Le 30/03/2019 à 13:26
Toujours aussi mauvais.....serveur avec une veste pleine de poils de chien ! Un repas limite mangeable. Et pour finir café mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BAUDOIN, nous sommes désolé de ce désagrément subi et nos mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de notre service. Cordialement, YOUNES.Z -
Philippe.O1 / 5Le 16/09/2019 à 14:37
D'abord l'hôtel tiens plus du préfabriqué que d'un hôtel 3 étoiles.La gestion de cet hôtel est plus qu'approximative. Je vous déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que votre séjour ne vous a été agréable, et nous prenons vos remarques en considération. Younes. Z -
Sabine.e4 / 5Le 03/07/2021 à 17:42
Accueil très sympathique. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bry_44n.1 / 5Le 10/12/2019 à 10:00
Punaise de lit. Réceptionniste au courant ... ça ne l’inquiète pas et il trouve leur présence normal en expliquant que d’habitude elles sortent plus tot dans la journée
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Charles.p4 / 5Le 19/06/2021 à 07:54
Un gros soucis en arrivant mais le responsable est un pro et il a gérer le problème...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.A3 / 5Le 27/01/2019 à 07:43
Très bon accueil mais les chambres ont besoin d'être rafraîchi rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Je prend note de vos remarques et faisons le nécessaire, Cordialement, Maxime.D -
Emmanuel.u3 / 5Le 30/07/2021 à 17:18
Correct, mais la climatisation ne fonctionnait pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christian.e4 / 5Le 04/10/2019 à 06:06
Tres bon rapport qualité prix. Accueil agréable, literie bonne. Prpre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et je suis ravi de constater que votre séjour se soit bien passé, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Maxime.D -
Melinda.e4 / 5Le 04/07/2021 à 10:42
Personel très agréable 👍chambre propre rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Denis.e4 / 5Le 03/09/2019 à 15:06
Hotel . correct bon accueil gros problème la clim qui ne fonctionne pas correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Beck, merci pour votre note et prenons en considération le problème clim, au plaisir de vous revoir. Younes. Z -
Djila.a5 / 5Le 13/07/2017 à 21:24
J y suis encore pour 2 nuits: Personnel à l'accueil au top...en particulier YOUNES de son prénom il me semble...à faire évoluer...il fera évoluer l'image de l'hôtel Un marseillais satisfait
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Lionel.o3 / 5Le 08/12/2017 à 19:21
Propre et calme malgré la route à proximité. Dans un zone commerciale donc seulement les restos environnant pour sortir le soir à pied.
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Ruddy.a3 / 5Le 09/11/2018 à 16:11
Hôtel confortable et calme. Parking attenant à l'hôtel. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire, Nous continuons à donner le meilleur pour satisfaire notre clientèle, Cordialement, Maxime.D -
Mathieu.A4 / 5Le 14/11/2018 à 19:08
Hotel propre et personnels acceuillant de plus en plus rare dans les campanile... A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement se soit bien passer, Cordialement, Maxime.D -
Raymond.i2 / 5Le 18/09/2017 à 06:58
Voir les cuvette wc a détartré. Ètre casé en alignement pour le diner lorsqu il y a des au tre table libre.
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Aurelie.a5 / 5Le 31/10/2021 à 00:29
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement. Notre priorité est la satisfaction de tous nos clients, Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, David,A, Adjoint de direction -
Jacques.a3 / 5Le 13/05/2019 à 22:31
Correct. Bon emplacement. Offre restauration tout autour dont pizza Del Arte juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Je suis ravi que votre séjour se soit bien passer, Cordialement, Maxime.D -
Marc.o4 / 5Le 20/08/2018 à 06:01
La chambre était correcte et propre malgré une forte odeur désagréable de l'eau chaude.
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Frédéric.a5 / 5Le 09/07/2019 à 18:14
Bien accueilli, personnels sympathique, Chambres refaites, donc juste bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Maxime.D -
Didier.i5 / 5Le 16/10/2021 à 06:25
Très bien et respect des procédures COVID👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pauline.e4 / 5Le 14/12/2021 à 19:21
Pas de papier dans les toilettes...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emma.e3 / 5Le 21/09/2017 à 06:20
Bruyant, mal situé, vu sur une station essence ou sur l'hôtel d'à côté, mais le personnel très aimable
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FAFABFAFA.5 / 5Le 13/02/2018 à 18:37
La qualité campanile. Rien à redire. Établissement très chaleureux
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Guyard.a1 / 5Le 08/10/2018 à 06:15
Aucune organisation lors de la facturation de la chambre entre les différentes personnes de l’accueil. Complètement perdu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons fait le point avec toute l'équipe, Cordialement, Maxime.D -
Nathalie.T4 / 5Le 14/08/2021 à 14:10
Bon repas. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frédéric.h2 / 5Le 27/12/2012 à 11:09
Plus jamais accueil désagréable!!! Habitué des campanile, plus jamais celui-ci, et je n 'été pas le seul se jour la le 21/12/2012...
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Caroline.l5 / 5Le 29/04/2021 à 05:10
Hôtel propre et personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.g3 / 5Le 25/09/2018 à 15:39
W.C à changer d'urgence Sinon très propre peut être changer la moquette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, j'ai bien pris en compte vos remarques et fait le nécessaire, Cordialement, MAxime.D -
mimi.o5 / 5Le 07/05/2021 à 11:45
Super hôtel nikel au plaisir 😀
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.