Hotel Inn Design Dijon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Inn Design Dijon Marsannay-la-Côte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Inn Design Dijon à Marsannay-la-Côte

.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Sg.u
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 04:12

    Très irrespectueux du bien être de leur client.... Non pas mis en œuvre ce qui m'avait dit oralement faire à mon arrivée eu un lit souillé j'ai dû dormir avec ma fille dans un petit lit donc je vous laisse imaginer que je suis bel et bien tombée Car m'avait dit qu'il ferait le nécessaire et cela n'avait pas été fait donc mes deux nuits je les ai passé dans le petit lit de ma fille avec elle que j'ai même pas eu également serviettes propres et que c'est bel et bien écrit que si serviette par terre il les changent. Je ne mettrai pas les photos, ET NI vidéos du drap, plus serviettes non changer, donc même pas pu également me laver et ni ma fille. Je vais m'arrêter là et je ne le recommande absolument pas car ils savent très bien à qui ils peuvent faire ça car j'aurais été avec un homme cela ne serait jamais arrivé

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:58

    Le concept économique ne doit pas être au détriment de la propreté (notre chambre n’avait pas été nettoyée avant notre arrivée). Pas de serviettes dans les 3 chambres louées. La salle de bain est pleine de tartre et sale en pleine période Covid-19. Aucun point positif au final. À fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région. Cordialement

  • Avatar Angelique.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:32

    Le niveau rapport qualité prix est là. Cette hôtel est un peu vétuste, la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement mais il fait le job on a très bien dormis. Je met 4 étoiles car le jeune homme qui s’occupe de l’accueil malgré qu’il soit tout seule pour gérer les affamés du petit dej, il garde le sourire. Un grand merci à lui !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

  • Avatar Gui.o
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:56

    Hôtel devrait être remis au propre, surtout la salle de bain ( WC et douche pleins de tartre). La moquette est vraiment dans un mauvais état. Le petit déjeuner, pour une nuit c'est convenable, mais salle trop petite pour le nombre de clients. Le buffet est vite vide sans que l employé est le temps de remplir. Pour une nuit c'est convenable mais juste une nuit ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région.

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:13

    Nous sommes arrivés tardivement à cause des bouchons (1h du matin) et sommes restés coincés devant la borne 30 min sans pouvoir entrer !! Nous avons dû appeler le numéro d'urgence et là avons eu affaire à un monsieur très patient(à qui je mets 5 étoiles pour sa bienveillance) qui nous a expliqué le dysfonctionnement de cette borne. Enfin nous avons pu accéder à nos chambres et là nous avons eu la désagréable déconvenue d'entrer dans 2 chambres qui sentaient énormément le tabac alors qu'elles étaient bien stipulées non fumeur à la porte. Pour nous, avec 2 enfants, qui sommes non fumeur ce fut vraiment difficile. Pour terminer ce constat enfin , au moment de pénétrer dans la salle de bain nous avons eu notre dernière surprise: 3 serviettes sales et humides en boule et bien sûr aucune propre! Je ne remettrai plus les pieds dans cette hôtel. Et ne vous fiez pas aux photos sur le site car les 2 chambres que nous avons eu étaient loin d'être les mêmes !

  • Avatar Merve.u
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:15

    L'hôtel est plutôt bien situé. Cependant, il se trouve au bord d'une route très passante et comme il n'y a pas d'isolation on entend tout comme si nous étions dehors. C'est super bruyant. La disposition de la chambre est plutôt bien pensée, suffisant pour le prix. Concernant l'accueil nous avons été accueilli très gentiment. Étant en hiver, nous trouvons que la chambre est très froide. Le radiateur électrique n'est pas assez puissant pour réchauffer la pièce. Pour finir, la propreté laisse à désirer. En effet, les wc ne sont pas propres, nous avons retrouvé des poils en peu partout dans la salle de bain. Nous ne reviendrons pas mais pour le prix on pouvait pas s'attendre à plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région.

  • Avatar JM..
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 05:29

    Bonne organisation et bon accueil. Tarif très compétitif. Chambre spacieuse et design moderne, bonne literie. Salle de bain/toilettes moins bien : exiguë, matériaux datés, propreté juste. Très bien pour un stop.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chers clients tout d'abord merci pour votre avis très positif suite au séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir a nouveau Bien Cordialement

  • Avatar SPRINT.U
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:35

    Chambre gelée à notre arrivée, impossible de voir une personne le lendemain matin afin de savoir si l'on devait ou pas concerver la carte de la chambre étant donné que nous devions passer 2 nuits. Et le 2 ème soir. Impossible de rentrer dans, l hôtel avec nos codes de réservations. Obligé de réserver un autre hôtel à minuit. Très très déçu de cette hôtel, je ne recommande pas.

  • Avatar Jessy.l
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:26

    hotel sympa en périphérie de dijon a côté du centre Leclerc. lit comfortable. chambre propre avec tele. serviettes bien. douche et toilettes dans la chambre. parking facile et gratuit. Petit dejeuner agréable avec jus d'orange et yaourt et jambon, croissant. pour une halte rapide convient tres bien. prix raisonnable. accueil a partir de 16h. sinon guichet automatique. je recommande, merci a la personne a l'accueil, bien.

  • Avatar Armelle.E
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:11

    Hôtel réservé pour une nuit. Pour le prix, franchement c'était très bien. Le petit déjeuner à volonté est varié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. A très bientôt

  • Avatar Noure.
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:33

    Nous sommes bloqué, notre badge ne fonctionne pas et il n'y a personne a l'accueil ! Cela fait 1h que nous attendons sur le sol que quelqu'un nous aide. Nous souhaitons avoir un remboursement. Cordialement

  • Avatar N.t
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:19

    Extrêmement déçu par mon séjour dans cet hôtel , semaine avec une météo étouffante , par de clim dans la chambre au rez de chaussé ( difficile de dormir la fenêtre ouverte non sécurisée , ménage médiocre à mon arrivée ( tâches au plafond dans la salle de bain , énorme écoulement et calcaire dans le wc ( ça ne date pas d hier ) , ménage oublie sur mon 3e jour. photo non contractuelle quand j ai réservé . Hôtel un peu bruyant . Par contre personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région.

  • Avatar My.i
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:51

    Hôtel situé entre une route très passante et une voie ferrée du coup c'est assez bruyant, pas de clim, il y fait très chaud en été , et en ouvrant la fenêtre bonjour les bruits ... les sanitaires sont minuscules, et vétustes, rouillés et sales . La literie est correct. parking non fermé de jour comme de nuit. Malgré tout il faut aussi savoir que le petit prix explique ce manque de confort certes mais pas la propreté. Idéal pour petit budget et pour une halte de passage une nuit pas une de plus. Si vous cherchez plus de confort et de qualité préférez alors les nombreux hôtels à proximité. Le réceptionniste est cependant très courtois et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région. Cordialement,

  • Avatar Coralie.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:10

    Hôtel très confortable est très bien situé proche des commerces et transports en commun Dommage que pour le petit déjeuner du salé ne soit pas proposé

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes Tout d'abord merci pour votre commentaire ainsi que pour votre note positif pour notre établissement.Nous prenons note de votre remarque afin d’améliorer nos services pour les clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar ludovic.e
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:28

    Effectivement en été il y fait très chaud, néanmoins nous avons eu de la chance de vivre un orage lors de notre nuit rafraîchissante. Notre literie était nickel, les sanitaires sont très petits mais fonctionnels. Le petit déjeuner est top et le préposé à l'accueil hyper sympa et serviable. En bref un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je note avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement,

  • Avatar Tom.n
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:21

    Rien à dire sur l’accueil, nous avons été reçus par un jeune homme très sympathique, à l’écoute et concis. Par contre l’état de la chambre laisse vraiment à désirer... Certes, le prix est raisonnable et accessible, mais un minimum de propreté est requis pour le considérer comme un hôtel et non un squat. Les photos parlent d’elles-mêmes, sachant que je suis chauve je me demande bien à qui sont tout ses cheveux, répugnant ! Dans la douche, le lit ou les coins nous n’avons pas été épargnée par les saletés. Et l’insonorisation serait à refaire complètement, nous avons été réveillés plusieurs fois par la chambre du haut qui avait une passion pour la chaise musicale, j’imagine. Petit-déjeuner simple et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région. Cordialement, La direction.

  • Avatar Oréane.e
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:33

    Mon conjoint et moi avons passé une agréable nuit dans cet hôtel. Tout d’abord l’accueil par le directeur en personne a été très chaleureux. La literie est très confortable et c’est un endroit calme et proche de l’autoroute donc assez pratique. Le petit déjeuner était copieux. En bref très bon rapport qualité prix je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région Bien à vous La direction.

  • Avatar Tonnis.
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 14:52

    Ayant passé deux nuits dans cette hôtel, j’ai été très satisfait de la qualité de la chambre qui était propre et bien rangé ainsi que la literie qui est aussi très confortable. De plus j’ai apprécié l’accueil chaleureux et les explications détaillés de la part du directeur Najib qui m’a très bien guidé en tout point. Et pour ce qui est du petit déjeuner que j’ai pris le lendemain au réveil il était aussi de bonne augure et varié. Je dois dire que j’ai été agréablement surpris du très bon rapport qualité/prix de l’établissement. En bref je recommande vivement cette hôtel qui est un peu isolé mais qui vaut largement le détour !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances. Vous êtes le bienvenue lors d'un prochain passage dans notre belle région Bourguignonne. Cordialement, La direction.

  • Avatar Abdul.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:32

    Messieurs qui travaillent dans les réception ce étais très gentil et sympa ce moi 3 ème expérience dans hôtel Monsieur continue commca

  • Avatar Etienne.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:41

    Un hôtel qui ne paie pas de mine, mais qu'elle bonne surprise ! Les prix y sont raisonnables et pourtant les prestations n'en pâtissent pas. Le personnel est à l'écoute, le directeur répond présent si besoin et prend vraiment le confort des clients a coeur. Les chambres sont convenables et le déjeuner est aussi copieux que varié. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je note avec plaisir votre satisfaction quant au rapport qualité/prix. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement,

  • Avatar Kamel.i
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:25

    Chambre 45. 1) Le crochet du rideau de la fenêtre est cassé, nous avons passé une nuit éclairée par les lumières extérieures. 2) les lampes murales à la tête des lits ne fonctionnent pas. 3) Le flexible (tuyau) de la douche est super crade, il est grand temps de le changer. 4) le fond de la cuvette des toilettes est dégueulasse par un écoulement permanent de la chasse d'eau. Des choses simples à corriger qui sont des signes d'un irrespect envers ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement,

  • Avatar Jerem.R
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:30

    Ne casse pas trois pattes à un canard. Hotel propre. Douche très petite. C'est bien si on ne fait qu'y dormir. Point negatif: se situe a côté d'une voie de chemin de fer. Les trains passent jusqu'à 1h et reprennent vers 5h.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d’un prochain passage dans notre région. Cordialement,

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:10

    Très bon accueil le personnel est au petit soin, le petit déjeuner était bon. L’hôtel est calme et confortable. Nous y avons passé un bon séjour. Le directeur est chaleureux et très serviable. Nous reviendrons à l’occasion. Excellent rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région. Bien à vous, La direction.

  • Avatar David.E
    3 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:52

    Accueil très sympathique, chambre très petite mais propre. La douche n'est pas adaptée aux personnes de forte corpulence. Distributeurs par pièces de monnaies de boissons chaudes et froides avec sucreries et un micro onde dans le hall. Le robinet de salle de douche se décroche et la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas malgré le changement de piles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Veron, Je note avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservés lors de votre séjour dans notre établissement Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Malheureusement les douches font la taille standard d'un hôtel de notre gamme. Si vous nous auriez fait part de vos désagrément concernant le robinet de salle de douche ainsi que la télécommande, nous vous aurions changé de chambre immédiatement avec une télécommande et une salle de douche fonctionnelle. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:55

    personnel sympathique et compétent. Monsieur Desirat et madame Nathalie sont juste extraordinaires. Hotel en phase avec ce qui est demandé dans le cadre de ce type d'hôtellerie. Prix bons et corrects. Chambre propre. Merci. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Durand, Merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Mar.r
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:46

    Une nuit blanche à 52€. Pas de clim et chaleur étouffante. Autoroute à proximité donc pratique... sauf pour dormir.. chambre et wc pas propre. Les couloirs font même peur.. je n'ai pas vu de design du tout... j'ai vu l'état du wc...et des dizaines de tâches sur murs et sols. seul le monsieur à l'accueil était sympa...

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:36

    Sommes arrivées très tard et avons reçu un très bon accueil. Petite chambre très simple et propre. Idéal pour 1 nuit. Plutôt calme malgré l autoroute proche

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jacquin, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région. Bien à vous, La Direction.

  • Avatar Bahia.d
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 00:01

    Catastrophique pas du tout sécurisé je déconseille fortement cet hôtel. Surtout en famille et avec des enfants nous sommes partis à 3h du matin 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement,

  • Avatar Guerric.E
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 06:27

    Chambre très confortable j'ai passé un agréable séjour rien à dire Le directeur des lieux, Najib est particulierement accueillant et fais tout pour que l'on se sente bien. Sans doute le meilleur rapport qualité/prix à Dijon Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) Hello Mr. Lenoir, First of all, thank you for taking the time to leave your impressions, we are happy to learn that your stay lived up to your expectations. Your recognition only encourages us to continue our efforts. We hope to have the pleasure of welcoming you again during a next stopover in our beautiful region. Regards, The direction. (Original) Monsieur Lenoir, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d’un prochaine halte dans notre belle région. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Ouassila.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:55

    Confort spartiate mais suffisant pour un hôtel d'étape Accueil jovial et professionnel Facile d'accès Grande Zone Commerciale à proximité (vraiment à deux pas) Parking Petit déjeuner plus que correct Pas de climatisation --> obligé d'ouvrir la fenêtre --> bruits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

  • Avatar joelle.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:26

    Nuit agréable, sert la salle de bain est petite mais elle a tout ce que lon lui demande. Chambre calme hormis les voisins qui ne pense pas aux autres quand il vont dans leur chambre. Lit et draps propre et chambre joliment décorée. Pour le prix de 35€ pour deux, c'est parfais pour une nuit. Merci pour l accueil de l hôtel qui a été à la hauteur de nos demandes.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 15:41

    Bon rapport qualité prix. Dommage la couette ne recouvrait que les 3/4 du lit... (pas les bonnes dimensions) et pas de sèche cheveux dans la salle d'eau. Mais calme malgré la route et ligne de train à proximité.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:13

    Très bon accueil,calme avec des chambres spacieuses etune literie digne d un étoilé.personnel a l écoute et bienveillant.Très propre bref rien à dire je le conseille vivement pour un court ou long sejour.Merci a toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hoclet, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre long séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

  • Avatar Henrianne.r
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:07

    2 étoiles, Personne à l'accueil très souriant et serviable Pour les chambres dommage pas de climatisation, pas de lumière dans le sas, pas de plateau de courtoisie Chambres pour 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je note avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservés lors de votre séjour dans notre établissement Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement,

  • Avatar aude.a
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 03:30

    Nous avions réservé 2 chambres par internet. A notre arrivée la réceptionniste nous soutient qu'une seule chambre est réservée même si nous lui montrons le mail de confirmation où il est bien stipulé 2 chambres, elle nous accuse de ne rien comprendre. ( Des amis qui avaient réservé 4 chambres se retrouvent avec 2!) Hôtel qui pratique le sur-booking et qui ne peut pas assumer après! nous nous retrouvons à trois adultes et un bébé dans une chambre de 14m2. Le lit mezzanine est minuscule et la barrière de protection au niveau du matelas (gros risque de chute ). La chambre est bruyante (route). Il y fait très chaud. Propreté limite... Hôtel à éviter absolument!

  • Avatar Lkm'.
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:25

    Hôtel soigné et personnel accueillant, discret et toujours souriant, le gérant/directeur charmant et convivial, il connaît très bien le secteur dijonnais et a su me conseiller des visites et adresses sympas, j’ai passé un agréable moment lors de ma visite à Dijon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laissé vos impressions, nous sommes heureux de voir que l'accueil ai été à la hauteur de vos espérances, Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre belle région. La direction.

  • Avatar Séverine.u
    2 / 5
    Le 05/08/2017 à 07:02

    Le petit déjeuner est à éviter! Il est cher par rapport à la qualité proposée (6€90 pour des croissants congelés trop cuits sur le dessus mais pas assez au coeur, du pain un peu trop réchauffé et j'en passe... ) Les chambres sont petites mais propres. De part son emplacement proche de la voie rapide c'est bruyant.

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:55

    Hôtel très bien entretenu moi y suit pour le moment le personnel et toute l'équipe sont Super gentil disponible et cette hôtel et très tranquille moi qui et un sommeil très lege et très très bien dormi merci a votre équipe suit monsieur loeb Jean-Michel chanbre 57

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:00

    Hotel qui accepte et met en place un check in pour les arrivée après 21h. Pt déjeuner rapport qualité prix excellent. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

  • Avatar bea.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:24

    Très bon rapport qualité prix. Chambre sobre. Mais propre. Déjeuner correct. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:43

    Très agréable hôtel, le personnel très gentil aux petits soins pour nous, très bon buffet de petits déjeuners.....je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette note de 5 étoiles suite à votre séjour. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts. Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar Armand.e
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:26

    Les - : - Chambres sans climatisation et pas d'ascenseurs pour accèder aux étages, je retire 3 étoiles. J'ai passé l'une des plus mauvaises nuit de ma vie, il faisait 35°C dans la chambre et pas de climatisation. - En ouvrant la fenêtre vous avez le bruit des voitures. - 2 petits lits simples au lieu d'un lit double. - La taille de la TV Les + : + Accueil par borne (pratique) + Hotesse d'accueil le matin très agréable + Petit déjeuner OK

  • Avatar Arthur.a
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 13:50

    Bof bof .... drôle d odeur dans la chambre à notre arrivée. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir du poisson sous vide entre les deux fenêtres de la chambre ... Oui vous lisez bien, un filet de poisson sous vide ... Le personnel d accueil semblait tout aussi surpris que nous. Réaction rapide de sa part cependant, il nous a directement changer de chambre en s excusant ... Pour le reste chambre standard avec un petit Bémol pour la propreté de la salle de bain ( poils et cheveux dans la douche) Heureusement petit déjeuner correct. Nous n y retournerons plus.

  • Avatar Jason.E
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 09:08

    Accueil très chaleureux, à l'écoute ce qui est fondamental pour un hôtel. Je recommande, la chambre propre, spacieuse et confortable. Le personnel du matin très souriant même à 5h du matin en nous proposant un café pour la route. Ce qui est complaisant.

  • Avatar Marcel.b
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 11:47

    Même catégorie que les hôtels 1ere classe et formule 1 mais avec des inconvénients comme les pannes de chauffe eau en plein hiver donc pas de douche sachant que la quasi-totalité des clients sont des ouvriers qui rentrent le soir des chantiers et qui ont besoin de prendre une douche. Bref à éviter d'autant plus que la concurrence est à 2 pas de là. Il faut noter que la panne à duré 3 jours et 3 nuits. Mais pour être juste les 2 dames de l'accueil sont super sympas et sont dignes d'un palace.

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 04:05

    excellent Rapport qualité prix. Le personnel est très aimable. Toujours présent pour nous satisfaire les chambres sont correctes . Des doubles vitrages empêchent les nuisances. Si nous devons revenir sur Dijon nous reviendrons ici. 👍

  • Avatar Kris.a
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 05:28

    Je vous conseil cette hôtel il est génial il mérite pour ma part 2 étoiles voir 3 les chambres sont très confortables, une belle qualité d'accueil génial, les pizzas trop bonne merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région Bien à vous, La Direction.

  • Avatar jeremy.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:16

    Pas de climatisation, dormir fenêtre ouverte est juste impossible avec le bruit non stop de la route, chambre pas très propre Résultat, une nuit blanche à 50 euros.

  • Avatar prunier.a
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:09

    Pas lumière dans le couloir, pas de serviettes pour tout le monde, ni changés,ni lavées, bruit de TGV, qui passe souvent la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement qui ont retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Les serviettes sont fournis par 2 avec 1 tapis de bain pour 2 personnes, nous ne mettons pas 2 serviettes par personne pour une nui, donc il y avait bien une serviette pour chaque personnes, de plus en raison du COVID nous ne faisons pas les recouches de deux nuitées cependant si vous avez besoin de serviettes ou autres vous pouvez les demander en réception. Concernant l'hébergement animal je vous confirme qu'il est de 5€ par jour et par nuit et pas 5€ pour tout le séjour. Il y a des lumière dans chaque couloirs de l'hôtel donc je ne comprend pas votre remarque concernant les lumière, Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments pour notre clientèle. Vous avez également la possibilité de contacter la réception pour nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement,

  • Avatar Gg.
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 16:23

    L idée d un sas pour accéder à ça chambre est bonne, mais la première fois vous passez deux minutes à chercher le fonctionnement puis vous allez à l accueil pour vous montrer. Ensuite un lit et oreilles agréable, il y a aussi des liseuse puissantes. Pour le coin sanitaire, c est un kit, il faut pas être trop costaud sinon les habitudes d espaces, les coups vous le rappel. Il y a deux distributeurs de savon mousse. En gros pour une nuitée il m'a manqué de me faire un thé. Pourtant il y a des distributeurs de boissons chaudes et froides et un micro onde. Mais je ne voyage pas avec mon bol... Avec le sachet de thé, préservatif, gel douche, dentifrice mais pas mon bol. Le buffet petit-déjeuner a du choix, jambon, fromage, au moment ou je suis passé à 7h32, et la petite dame sexy est venu après 10mn pour faire l à point. Ahh oui pas de repas du soir mais vous propose deux réduction avec des restaurants de proximités. En résumé, je suis satisfait, j avais payé plus chère et avais retrouvé une facture de collier sous le lit pour 7 euros, la pauvre invité, bref.... Je recommande, mais faut que la petite dame se repose... 😊 Merciiiiii À bientôt...

  • Avatar Marc.L
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:38

    Simple propre et sympa, tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Nouveau patron accueillant .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je note avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement,

  • Avatar enirolf.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 05:43

    Très bonne hôtels pour le prix les chambres sont très correcte et le petit déjeuner était excellent

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous,

  • Avatar Oscar.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 09:45

    Chambres propres et la personne de l'accueil particulièrement aimable et arrangeant. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rousseau, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour, nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil et la propreté ai été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement lors d’un prochain passage dans notre région Cordialement, La Direction.

  • Avatar Mauricette.�
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:36

    Chambre minuscule avec une toute petite fenêtre. Hôtel situé entre route nationale et ligne de chemin de fer . Très bruyant . Au petit déjeuner le peu de pain qu'ils proposent est decongele et dur ainsi que les viennoiseries. Le fromage tranché est desseche . A éviter absolument

  • Avatar helene.h
    2 / 5
    Le 28/10/2016 à 20:36

    Chambre sale (poussières /calcaire) et sent le tabac froid++. Table de nuit manque du carrelage. Les serviettes aussi sentent le tabac. Une horreur pour des non fumeurs! La qualité de la literie à revoir. Sdb : miroir et poignée cassés. Manque le trop plein. Déj rien à dire rapport qualité prix ok. Lhôtel 1er prix ne le vaux même pas!

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 08:21

    Bonne Hotel en général, personne qui vous accueille est souriante. La chambre suffit pour 1 voir 2 nuit. Mais un manque de clim fait perdre 1 étoiles.

  • Avatar Christophe.I
    2 / 5
    Le 05/08/2017 à 06:57

    Hôtel propre et plutôt calme, suffisant pour une nuit de repos lors d'un voyage. Emplacement proche du réseau routier et en zone commerciale. Plusieurs chaînes de restauration à proximité. Petit déjeuner médiocre. Bon accueil.

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 21:33

    Personnel très désagréable, chaleur de bête dans la chambre, impossible de dormir, aucune climatisation , je le déconseille très fortement! , obligé d'ouvrir la mini fenêtre pour avoir un minimum d'air, mais bcp trop de circulation (grande route) et ligne de train juste à côté, inadmissible!

  • Avatar Gautreau.e
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 18:04

    Personnel tres sympa travail dans des condition difficile ou le rendement et la rentabilité est de rigueur .dommage pour le client certe le prix est en conséquence. Pour les prochain prener le petit déjeuner au premier service sinon tu peut toujours regardé ce q il reste. Bon courage au personnel. Herve

  • Avatar Eloise.e
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 20:00

    Tres bon rapport qualité prix, nous sommes tombés dans une chambre où les occupants précédents avaient eu la délicatesse de fumer dans la chambre.... la personne a la réception nous a de suite trouver une chambre de remplacement. Au top !

  • Avatar Ambroise.a
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 17:07

    Hôtel très basique, chambre très simple avec de petits lits. La salle de bain manque peut-être d'optimisation... Petit déjeuner simple mais avec quelques viennoiseries.

  • Avatar takumi.a
    1 / 5
    Le 16/06/2017 à 11:08

    LAMENTABLE ! J'ai rarement fait pire, même les hôtels en Europe de l'Est sont moins cheap, le F1 moins cher doit probablement être mieux. La seule étoile c'est pour le personnel agréable (et parceque je peux pas mettre 0 étoile) pour résumer mes deux nuits : lit refait à la va vite, les deux pousse-pousse de gel douche sont vides, vous avez le droit à un mini savon pour deux jours, sent-bon pour urinoir accroché à la tuyauterie du lavabo, coulée de produit sur le plan de lavabo (durant les 2jours), velux de la cage d'escalier ouvert sous la pluie, joint de douche dans un état pitoyable, plafond de sdb plein de traces, mais le meilleur c'est le gribouillage de peinture glycero, ponçage non nettoyé sur la porte de chambre en travaux (chambre occupée) cette odeur de peinture m'a donné mal au crâne, contraint de dormir avec la fenêtre ouverte, le bruit d'autoroute en contre-partie, je n'ai même pas repris de petit déjeuner j'ai préféré me sauver. J'ai conscience du mal que font les avis Google sur certaines sociétés mais là, c'est se foutre du client, j'essai d'uploader quelques photos, ne vous fiez pas aux photos de l'auteur, beau boulot de retouche photo et de jeu de lumières.

  • Avatar Oktawian.u
    1 / 5
    Le 24/06/2017 à 17:15

    Attention avant de choisir cet hôtel!!!! Les chambres ne disposent pas de ventilation ni de climatisation. L'hôtel situé à 15 m de la voie ferrée ( TGV) et à 30 mètres d'une voie rapide. Importante nuisances sonores!!! Je le déconseille fortement !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 13:01

    Hôtel et chambre propre. Un accueil chaleureux Propice pour une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner simple. Très bon choix dans cette gamme de prix.

  • Avatar MALLAURY.
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 21:19

    Les draps ne sont même pas changés, on a retrouvé des poils en regardant le lit de plus prêt ! On a préféré changer d'hôtel que de dormir la dedans ! Lamentable !

  • Avatar C.bretiniere.1
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:48

    Hôtel en évolution avec un gérant très pro qui se démène pour avoir le meilleur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé vos impressions, votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Domi.i
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 22:41

    Accueil chaleureux, bien chauffé, chambre propre, correcte, douche et WC. Petit déjeuner sympathique. Mais pas accessible ♿.

  • Avatar Karine.o
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:56

    Pas de parking sécurisé, fenêtre mal jointee,eau limite chaude, femme de ménage qui vient frapper de bonne heure pour demander si on est toujours là, hôtel mal insonorisé,mais la réceptionniste consciencieuse, professionnelle et agréable

  • Avatar Laetitia.u
    3 / 5
    Le 03/10/2016 à 08:44

    Très bon accueil, personnel disponible, à l'écoute. L'état général de l'hôtel est vieillissant et le secteur est bruyant : route. Par contre le petit dej est correct avec de vraies tables !

  • Avatar daniel.u
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 19:44

    les champs des rénovées sont parfaites, rapport qualité prix. elles valent celles de chaînes plus connues et plus chères. très bon accueil. Petit déjeuner très correct

  • Avatar Geraldine.u
    1 / 5
    Le 25/06/2017 à 05:19

    Tres bon accueil. Mais tres mal dormi car trop chaud et pas possibilité d'ouvrir la fenêtre car trop bruyant. Dommage qu'il n'y ai pas de climatisation.

  • Avatar Sanaa.e
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 08:47

    Hôtel bien placer personnellement déçu au niveau de la chambre extrêmement sombre en journée équipe agréable mais il faut dire qu il y a un soucis de canalisations au niveau de la zone commerciale et cela est désagréable

  • Avatar Emma.
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 13:36

    Peu de confort et de sécurité, impossible de dormir entre la rocade, la voie ferrée, les portes qui claquent sans arrêt ,la musique et des personnes totalement ivres qui hurlaient à leur fenêtre (jusqua 4h du matin)... mal fréquenté avec une forte baisse de qualité Déçu je ne reviendrais plus

  • Avatar amine.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:31

    Super accueil de Najib chambre propre..proche de tout les commerces et restaurants..rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci à vous pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe qui sera ravie de le lire. A très bientôt

  • Avatar nicolas.i
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:24

    Un très bon accueil, personnel très sympathique, un emplacement sur la zone commerciale, un hôtel très bien pour une nuit excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Adèle.b
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:22

    Personnel extrêmement accueillant, serviable et sympathique. Un grand merci pour la qualité de leur travail !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec grand plaisir de constater votre satisfaction que notre établissement vous a donné durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre région. Bien à vous

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:06

    Un petit hôtel très simple pas loin de l'autoroute. Idéal pour y passer une petite étape ! 😎

  • Avatar Merlet.h
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:13

    Accueil très agréable. Endroit idéal pour une étape. Petit déjeuner en self service. Si il y' a de la place...

  • Avatar Gilbert.e
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:22

    Très bon accueil , très polie ! Les chambres sont très propres et fonctionnelles... un très bon service ... je recommande cet hôtel

  • Avatar Mathieu.E
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 20:35

    Bon rapport qualité prix. Nuit calme malgré la route passante à côté. Bon rapport qualité prix pour une étape sur un long trajet

  • Avatar Valentin.U
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 18:33

    Hôtel acceptable compte tenu du prix. Pas de réception mais une machine à l'arrivée, literie correcte, sdb petite mais fonctionnelle

  • Avatar Pascal.w
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 07:23

    Bon hôtel. Chambre confortable. Petit déjeuner varié en salé et sucré sous forme de buffet

  • Avatar Fqk3R.t
    1 / 5
    Le 28/05/2017 à 17:37

    A revoir surtout l'aceuil chambre corect mais poussiéreuse ! Douche très petite ! Petie dej correct! Je précise l'hôtel a été refait....

  • Avatar fabienne.l
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 21:53

    Chambre propre agréable personnel super sympathique hôtel à prix raisonnable bref nous conseillons et y retournerons

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:16

    Très belle salle de bain

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 07:17

    Très bon Accueil mais infrastructure vraiment trop vieillissante. Manque d'entretien. Impression d'enfermement dans la chambre

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 13:10

    Bon rapport qualité prix, bonne literie, chambres bien aménagées, pratiques, c'était propre, très bon accueil...

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 10:12

    Accueil très agréable. Chambre propre douche un peu petite Rapport qualité prix très bien

  • Avatar Sandy.o
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:02

    Chambre très propre très accueillant mais aucune chambre insonorise donc toute la nuit bébé pleure est on entend tout

  • Avatar Ahmed.e
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:04

    hotel calme malheureusement déconseillé en période de chaleur car absence de clim et remonter des odeurs des toilettes

  • Avatar Evelyne.h
    2 / 5
    Le 15/10/2019 à 19:11

    Très simple dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur surtout lorsque les chambres sont au 2ème étage

  • Avatar Cecile.a
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 06:53

    Chambre très petite. Douche minuscule avec le vieux rideaux qui colle à la peau. Petit déjeuner avec très peu de choix.

  • Avatar Walid.h
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 11:24

    chambre mal nettoyée... vérifier bien la chambre et les conditions avant de payer. mise en garde contre la mauvaise foi du personnel

  • Avatar Lahcen.e
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 17:38

    Accueil moyen. Wifi inutilisable. Piles télécommande télé oxydées remplacées par des piles...usagées.

  • Avatar hanako.n
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:05

    Super accueille, chambres grande, jolie déco ,tranquille pas de bruit ,je le conseil a tous

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:12

    Vaut le prix que l'on paye !!

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:57

    Chambre petite, personnel à l'écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé vos impressions, votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:18

    Accueil très sympathique chambre agréable hôtel très calme literie confortable nickel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Herme Restaurant Ô Cocoon

    (3 Avis)

    Le restaurant est parfait! Nourriture fantastique et un service très sympathique. Hautement recommandé. Les chambres se trouvent dans un bâtiment séparé et disposent d'une place de parking devant la porte. Beaucoup de verdure devant la porte et très calme. ...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant Les Hauts de Meursault

    (100 Avis)

    Toujours très bien accueilli...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Belle Epoque

    (100 Avis)

    Bel hôtel, très central, bon petit déjeuner, chambres propres et calmes ... ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Hermes

    (100 Avis)

    Belles chambres, établissement bien situé. Nourriture très savoureuse, bon choix de vins. Petit déjeuner préparé. Personnel très attentionné.👍👍👍 ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Dijon Est - Saint-Apollinaire

    (100 Avis)

    J'entendais le voisin de chambre ronfler.Impossible de dormir. Restaurant pas terrible pour le prix. Je suis très déçu de Campanile...

📅 Vérifier la disponibilité