Holiday Inn Express Dijon
- 0.6
- hôtels
- Saint-Apollinaire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Holiday Inn Express Dijon à Saint-Apollinaire
Hôtel sobre avec petit-déjeuner, Wi-Fi et parking gratuits, et bar à la réception. Hôtel simple avec petit-déjeuner gratuit.
Les avis (100)
-
Bobinou./ 5Le 10/11/2021 à 00:00
Nous allons régulièrement dans cet hôtel, ayant de la famille sur Dijon. Nous ne sommes jamais déçus. Il est très accessible, propre, les chambres sont spacieuses, l'accueil est très agréable, il y a un parking fermé sécurisé, le petit déjeuner est compris. Pour cette fois, je regrette de n'avoir pu profiter d'une tisane le soir, il n'y en avait pas selon la personne à l'accueil, c'est dommage. Par ailleurs, le confort du matelas était dur, ce qui fait que mon mari et moi n'avons pas très bien dormi et nous sommes réveillés un peu courbaturés le matin. Et puis nous avons eu tôt le matin le bruit du camion (et pendant une bonne heure) qui venait livrer le Burger King juste à côté. Cela nous a réveillés un peu trop tôt. Cependant, je recommande tout de même cet hôtel qui présente pas mal d'atouts et un bon rapport qualité/prix.
-
Régis.o4 / 5Le 11/05/2022 à 19:17
Cet hôtel est bien placé à proximité de Dijon et proche de la 4 voie pour partir sur Beaune par exemple. Les chambres sont de qualité et propres. Rarement de mauvaises surprises. Quand il y a un souci , la réception est efficace. Ex: problème de télécommande pour ma télé, changement effectué en 5 minutes. Je ne mets pas 5 étoiles car le petit-déjeuner est basique et toujours identique. Ok c'est dans le prix de la chambre mais un petit effort pourrait être fait.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre agréable expérience au sein de notre établissement. Notre petit déjeuner, offert, est certes traditionnel mais nous essayons de le diversifier le plus possible afin qu'il plaise à un plus grand nombre de personnes. En effet, nous essayons de répondre au mieux aux demandes des clients, et nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas réussi. Toutefois, notre buffet petit déjeuner est composé de : Pour le petit déjeuner froid : - Boissons chaudes - fruits frais - fruits secs - Jus de fruits - Céréales et viennoiseries, - Confitures, miel et pâte à tartiner - Variété de yaourts - Beurre - Variété de pains Pour le petit déjeuner salé: - Charcuterie (jambon et saucisson) - Beurre salé - Variétés de fromages - Œufs durs - Haricots blancs à la tomate (chaud) - saucisses (chaud) Cordialement, Charline chef de réception -
Jacqueline.I1 / 5Le 12/02/2022 à 18:37
Notre belle soeur a occupé une chambre ,son mari étant au CHU pour une durée indéterminée , elle avait convenu avec la direction qu'elle préviendrait la veille de son départ. Le vendredi matin elle s'est fait expulsée au motif que l'hôtel était complet pour le week-end des vacances de février . C'est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons manqué d'à propos lorsque votre belle-sœur a voulu réserver pour ces dates car nous aurions pu l'alerter sur le fait que notre hôtel était presque complet le vendredi 4 février. Cependant, cette dame s'est présentée le jeudi matin et souhaitait prolonger son séjour, ce qui ne pouvait pas être le cas, faute de chambres disponibles. Si la personne avait indiqué à notre réception le mercredi, qu'elle souhaitait prolonger son séjour au moins la nuit du vendredi 4 février, alors nous avions ainsi quelques chambres encore disponibles, ce qui n'était pas le cas le jeudi matin. Ainsi, nous étions contraint de ne pas pouvoir l'accueillir la nuit du vendredi au samedi et nous regrettons cette situation. Si vous souhaitez séjourner à nouveau dans notre hôtel, sans date de départ définie, vous avez la possibilité de demander dès le premier jour, une chambre pour l'ensemble de la semaine, et ensuite écourter votre séjour au besoin. Avec nos meilleures salutations, Service Relations Client -
Sylvie.u5 / 5Le 03/06/2022 à 09:10
Accueil très chaleureux, très bel hôtel bien situé , chambre magnifique très bien équipée, super literie et très bon petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous une nouvelle fois. L'occasion pour nous de vous prouver de nouveau la qualité de nos services. Cordialement, Charline, chef de réception -
Xxxx./ 5Le 10/11/2021 à 00:00
Hôtel fonctionnel très bien situé proche de l'autoroute et de plusieurs restaurants. Accueil agréable. Chambre et salle de bain confortables et propres. Petit bémol pour le petit-déjeuner : vaisselle pas toujours très propre, café de la machine moyen et pain le dimanche matin un peu sec. Globalement bon rapport qualité/prix .
-
JFrH./ 5Le 23/08/2021 à 00:00
Bon séjour à l'hôtel. L'offre de petit déjeuner mériterait à être un peu plus diversifiée. Restaurants très bien à proximité immédiate. Un peu plus loin du centre ville qu'annoncé (à 10 minutes de tramways mais la station de tramways est à 10 minutes à pied en période de travaux) mais sans que cela pose de gros souci.
-
Daniel../ 5Le 15/09/2021 à 00:00
Hôtel très facile d'accès, beau parking. Plusieurs possibilités de restauration sur place avec réductions si vous êtes client de l'hôtel. Très bonne accueil à la réception. Hôtel avec bar en terrasse et piscine. Chambre spacieuse avec grand lit, salle de bain avec douche à l'italienne. Bref bon séjour, je recommande cette établissement. Daniel.
-
Ludo.3 / 5Le 07/11/2021 à 05:49
La chambre est très agréable mais alors le petit déjeuner.... quelle catastrophe! Probablement le plus mauvais que j'ai pris dans un hôtel de ce standing. Même chez Campanile ou la chambre est moins chère, c'est bien meilleur! Tout est industriel... le jus d'orange (enfin de l'eau au goût d'orange), les pains au chocolat et croissant réchauffés, le pain est dur, il n'y a pas de salade de fruits (une pomme et une banane se battant en duel dans une corbeille), pas de fromage blanc, le fromage est sous plastique.. Pour 96€ la nuit, on attend quand même autre chose et il ne faut vraiment pas être difficile
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Dijon. Avec nos meilleures salutations, Service Relations Clients Holiday Inn Express DIJON -
FLA25./ 5Le 30/09/2021 à 00:00
hôtel très bien situé pour qui se rend à Dijon . hygiène impeccable. accueil personnalisé . sommeil réparateur car bonne literie. un seul bémol: mon appel pour prévenir du fait que je viendrais à 2 et non seule ce qui a paru incongru à la personne au téléphone voire "déplacé" au ton et à la réponse reçue alors que ce n'est qu'un principe d'éducation, je me suis sentie "un peu bête"???
-
Graphite69./ 5Le 13/12/2021 à 00:00
De la réception au petit déjeuner, un très bon accueil. On a réservé cet hôtel pour couper le trajet entre Lyon et Nancy. Vu l’expérience très positive, on a fait le même arrêt pour le voyage de retour!
-
Fidoul./ 5Le 24/09/2021 à 00:00
Heureusement le personnel sans doute rôdé à cette question de la clim s'est montré très disponible et est allé thermorégulé notre chambre pendant que nous allions au restaurant. Le personnel du soir à l'accueil est adorable. Le matin la personne à l'accueil ne connaissait pas le message inscrit dans la salle de bains : si vous avez oublié votre lime à ongles ou votre gant de toilette, n'hésitez pas à en demander à l'accueil...
-
Servane./ 5Le 15/09/2021 à 00:00
Une nuit très agréable, nous avons profité de la piscine. Personnel accueillant et discret Le seul point est la qualité du jus d'orange/pomme au petit-déjeuner mais ce n'est pas grand chose. Le buffet petit-déjeuner est déjà très bie.
-
Véronique.A2 / 5Le 09/05/2022 à 10:24
Bonne literie, bon petit-déjeuner, mais chambre pas faite, pas de nettoyage des tasses, ni serviettes changées !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Maty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance. Charline, Chef de réception -
Jeff./ 5Le 04/06/2021 à 00:00
Le personnel d'accueil est très disponible. Les demandes sont traitées rapidement. Accès wifi très rapide ce qui est important pour le télétravail et les visioconférences. Petit-déjeuner très satisfaisant. J'espère qu'un jour il sera possible de mettre un terme à tous ces petits conditionnements plastiques pour les confitures et le miel... Propreté et confort du lit dans les chambres impecccables.
-
GRENOUILLE13./ 5Le 28/10/2021 à 00:00
Très bonne expérience. Personnel sympathique et personnel. Hygiène irréprochable. Petit déjeuner copieux et varié. Ambiance feutrée et apaisante. Bar accessible jusqu’à 1h du matin. Possibilité de recharger la voiture électrique gratuitement. JE RECOMMANDE.
-
Ab62930./ 5Le 29/07/2021 à 00:00
Je recommande cet hôtel à la fois pour la qualité de l’accueil, des équipements et de la propreté de la chambre. Proche de l’autoroute et des restaurants il est très bien situé. L’hôtel est très calme également. L’offre du petit déjeuner est complète.
-
Fab4800./ 5Le 11/08/2021 à 00:00
L'accueil du personnel à notre arrivée au top. Propreté de la chambre parfait si ce n'est beaucoup de poussière sur le dessus de la tête de lit. Le seul bémol est le lit d'appoint de la 3ieme personne en chambre. Il est vraiment inconfortable, surtout pour une ado ou un adulte. Il y aurait largement la place pour installer un lit d'1 personne à la place d'un canapé convertible!
-
Valou./ 5Le 23/05/2021 à 00:00
La chambre est trés agréable et confortable. La mise à disposition de quelques mets permet de pouvoir se restaurer sous couvre feux. Covid pluie n'ont pas permis de profiter de la piscine qui doit être agréable après une journée de réunions
-
mLBf./ 5Le 02/03/2021 à 00:00
C’est la première fois que nous séjournions dans cet hôtel et dans cette chaîne nous avons apprécié. Les mesures sanitaires étaient en place, le personnel était très agréable. Seul bémol : le ménage était un peu juste et le canapé lit pas du tout confortable. C’est un séjour qui nous a convenu toutefois et nous y retournons la semaine prochaine comme étape de notre route retour des vacances.
-
Mr.a5 / 5Le 23/04/2022 à 03:10
Très bon hôtel très propre le personnel très professionnel et très gentil je recommande fortement ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sahli, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé . Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Charline, Chef de réception -
Kalou.a2 / 5Le 14/11/2021 à 12:44
Accueil pas sympathique et froide à notre arrivée et surtout lorsqu on nous annonce que aucune chambre est réservé à notre nom alors que j avais payé à l avance !!!... apres avoir eu une autre chambre notre séjour à été moyen... chambre poussiéreuse.. douche sale ...mauvaise literie... c clair que j y retournerais plus ... juste le point positif le petit déjeuner copieux et variés et le personnel du matin était top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons récemment présentés nos excuses sur une autre plateforme où vous avez également mis en avant votre mécontentent. Concernant la propreté de la chambre, nous ne pouvons que renouveler nos excuses et faire remonter l'information afin de nous améliorer. Quant à votre souci de réservation, avec les systèmes informatiques cela arrive parfois. Cette situation a pu être déroutante pour vous, comme elle a pu l'être pour notre équipe de réception. Notre personnel reçois régulièrement d'excellents commentaires, nous n'en restons pas moins humains et gérer ce type de problème (qui n'est pas de notre fait) peut être compliqué. Nous souhaitons une nouvelle fois préciser que notre literie a été changée cette année, nous regrettons que cette nouveauté ne vous ait pas plu. Avec nos meilleures salutations, Service Relations Clients Holiday Inn Express DIJON -
kaemph./ 5Le 27/05/2021 à 00:00
L'hôtel est très bien situé avec un parking privé cloturé. L accueil est parfait et la chambre est agréable. La literie est de bonne qualité mais c'est avis subjectif. Les prix pratiqués au bar sont corrects.
-
Voyageurs06./ 5Le 21/07/2021 à 00:00
Clients depuis l'ouverture de l'établissement, nous voyons la qualité de l'établissement diminuer. Notre précédent séjour datait de 2018, et sommes revenus en juillet 2021. Déception... Les : - emplacement - petit déjeuner - personnel serviable Les - : - matelas du canapé très inconfortable - matelas du lit principal plus que ferme - entretien sanitaire à revoir : calcaire et recoins sales - la climatisation extrêmement bruyante et peu efficace. Impossibilité de l'arrêter. - les volets électriques sont hors d'usage (depuis l'ouverture de l'établissement). Il faut les manipuler manuellement mais cela demande de forcer sur les moteurs (donc difficile).
-
Bobinou./ 5Le 05/01/2021 à 00:00
Un personnel accueillant, une chambre propre et confortable. Un parking fermé et sécurisé. Petits bémols : quand nous sommes arrivés la chambre était froide et nous n'avons pas réussi à mettre le chauffage, il n'y avait pas de couverture supplémentaire dans la chambre. Les infusions proposées ne sont pas top, et certains fruits donnés au petit déjeuner (mandarines) étaient un peu passés. Sinon, je recommande cet hôtel dans lequel nous allons régulièrement et qui propose une prestation très correcte.
-
Simon.a4 / 5Le 28/06/2021 à 09:27
Bon Hôtel. Bon rapport qualité de service et prix de la chambre. Chambre spacieuse, agréable et propre, literie un peu dure. Petit bémol pour les repas, pas de restaurant pour le dîner, et petit déjeuner avec peu de choix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En revanche, nous sommes surpris par votre remarque sur nos petits déjeuners. En effet, pour un service gratuit vous avez un panel de choix avec du chaud, du froid, du sucré et même du salé. Concernant le restaurant, en effet nous n'en avons pas mais à quelques pas de notre entrée vous avez deux restaurants et un fast food. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Bien cordialement, Service Relation Client -
TiaMia./ 5Le 11/03/2021 à 00:00
Je trouve l'hôtel est idéalement situé non loin de l'autoroute avec un grand parking privatif gratuit, chambres donnant sur l'autoroute mais au calme. On a très bien dormi. Le confort était à la hauteur et tout s'est bien passé. On reviendra la prochaine fois.
-
Jdnt./ 5Le 02/03/2021 à 00:00
Nous avons été très bien accueillis tant au téléphone qu’en face à face, c’est très appréciable ! Petit bémol sur la qualité du petit déjeuner les viennoiseries et le pain n’étaient pas tellement frais... jus déjà servi dans le verre en période de pandémie nous préférions avoir une petite bouteille de jus non ouverte constat fait sur les deux jours où nous y sommes allés Aucune chambre avec baignoire dommage quand on a un bébé en bas âge
-
Margaux1719./ 5Le 16/02/2021 à 00:00
Respect des demandes (chambre au calme) Respect des règles sanitaires: chambre mise sous « scellée » après le nettoyage. 2 chaises en chambre directement pour le petit déjeuner. Lit confortable et spacieux. Chambre cosy et salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux. À améliorer: la qualité du jambon au petit déjeuner prise murale de chaque côté du lit et non d’un seul. Nous reviendrons :)
-
Toine./ 5Le 28/06/2021 à 00:00
Hôtel calme un personnel sympathique, surtout au petit déjeuné. Manque de chance le personnel de nettoyage n’a rien fait à part faire les lits moyennement et remplacer les serviettes. Il n’y a pas de placard de rangement, pas pratique pour un week-end.
-
Amel.y2 / 5Le 06/02/2022 à 08:45
Mon employeur m'a réservé cette chambre pour 2 nuit déçu car énormément de poussière ménage très mal fait ces dommages car les chambres sont sympa .
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Dijon. Avec nos meilleures salutations, Service Relations Clients Holiday Inn Express DIJON -
Let101./ 5Le 02/05/2021 à 00:00
Accueil très sympathique, lit confortable, propreté impeccable, gestes barrières très bien respecter. La chambre est très spacieuse. Le choix du petit déjeuner est très varié et le fait du plateau à monter en chambre c'est top en ces temps de Covid.
-
Loreleï.4 / 5Le 02/01/2021 à 08:20
Personnel accueillant, chambre de taille standard correcte. Grande douche. Mobilier et décoration récente. Petit-déjeuner très correct prit en chambre (j'aurais cependant préféré un fromage différent que le Camembert pour le petit-déjeuner, un peu hard). L'air reste très sec dans les chambres comme souvent dans ces hôtels. Facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Dijon. Avec nos meilleures salutations, Service Relations Clients Holiday Inn Express DIJON -
NinaBW./ 5Le 15/06/2021 à 00:00
Le personnel est parfait d une très grande gentillesse. La propreté dans tout l hôtel. Le parking fermé. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct.
-
François.a2 / 5Le 15/06/2021 à 08:29
Nous avons logé 1 nuit ce mois de juin 2021 et avons été victime d'un vol en chambre durant notre repas au restaurant La Criée, situé à côté de l'hotel. Il n'y a pas de coffre dans la chambre ! Nous avons tout perdu (documents, argent, cartes bancaires, permis de conduire). Le personnel est très aimable, mais l'établissement n'est pas sécurisé !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Il est compliqué pour notre équipe de faire le point sur cet incident car vous n'en avez pas parlé au service de réception et il est impossible de retrouver une réservation existante avec votre nom. Vous noterez que notre hôtel est sécurisé que vous êtes les seuls à pouvoir rentrer dans votre chambre. Aussi, des coffres sont disponibles en réception. Nous regrettons que notre équipe soit pénalisé par ce commentaire écrit avec des affabulations qui ne peuvent être vérifiées. Bien cordialement, Service Relation Client -
COD51./ 5Le 26/06/2021 à 00:00
Très bon hôtel, facile d'accès, propre. Présence d'une petite piscine , très agréable.Personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet bien ( peut-être un effort à faire sur le jus d'orange :))
-
Anonymous./ 5Le 12/02/2021 à 00:00
Nous étions venu à Dijon pour accompagner notre fils qui était hospitalisé au CHU voisin. Sans faire étalage de ce motif, le personnel s'est montré très attentionné, efficace et à l'écoute de nos besoins. Par ailleurs l'hôtel est très agréable, bien isolé phoniquement à notre avis et c'est important. Notre séjour reste malgré le contexte, un souvenir agréable.
-
Arabesque./ 5Le 15/11/2021 à 00:00
Bon hôtel, propore, chambre confortable. Idéal car situé près de la rocade par contre ma chambre située côté rocade ne m'a pas permis de dormir convenablement.
-
Ange55./ 5Le 27/12/2021 à 00:00
Hotel agréable, bien placé, personnel sympatique, belle salle de bain, un peu dérangé par le bruit de la route
-
JF2144./ 5Le 20/11/2021 à 00:00
Hôtel très correcte, manque un petit peut d'entretient dans les chambre notamment salle de bain (Parre douche) très bon petit déjeuner personnel très sympa et courtois
-
Lucio./ 5Le 06/06/2021 à 00:00
la chambre et la salle de bains sont parfaites, tout comme l'accueil à l'arrivée. Un peu plus de choix au petit déjeuner serait bienvenu. Il y avait des petites saucisses chaudes mais pas d'œufs brouillés. La machine à café sert des doses très restreintes.
-
José@./ 5Le 16/08/2021 à 00:00
Bien situé , près de l autoroute parfait pour une escale . Restaurants juste en face de l hôtel. Personnel agréable et chambre propre. Un plus une agréable petite piscine.
-
Matahina./ 5Le 29/06/2020 à 00:00
Très bon accueil en toute convivialité. Personnel disponible et toujours un petit mot à chaque passage par la réception. Les mesures sanitaires mises en place sont remarquables et le personnel veille au grain. Bravo. Chambre confortable, spacieuse et propre. Hôtel calme. Je recommande et ne manquerai pas de réserver de nouveau lors d'une prochaine fois.
-
Nicolas.e5 / 5Le 30/08/2021 à 06:36
Etape classique pour une traversée nord/sud de la France. À une minute de l’autoroute. Bon rapport qualité prix, piscine, normal et fast food à 2 pas. Si arrivée très tardive plats à réchauffer au microonde accessibles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de la confiance que vous accordez à notre hôtel et vous remercions pour l’agréable commentaire dont vous nous avez fait part. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Service Relation Client -
valériane.9/ 5Le 05/06/2021 à 00:00
Nous sommes des habitués, jamais déçus : La situation de l'hôtel à proximité de l'autoroute le parking sécurisé La proposition de plats de qualité en dépannage en raison de l'absence de restaurant sur place Petit déjeuner correct . terrasse conviviale autour de la piscine .....
-
Sab59./ 5Le 26/08/2020 à 00:00
Super hôtel d'étape très bien situé. hôtesse super sympa, belle chambre, la piscine est un plus pour les enfants. Large choix au niveau du petit déj. Petit bémol : joints de la porte de douche très usagés, qui se décollent, ça donne un aspect de "pas propre".
-
Rosouxfred./ 5Le 23/08/2019 à 00:00
Excellent accueil et service à la réception. Très bon emplacement facile d'accès, surtout lors d'une étape sur la route. La literie est ultra confortable, ce qui est quand même le principal. Petite piscine bien agréable, idéal pour se détendre après quelques heures de route ou avant. Délicieux petit déjeuner compris dans le prix, un plus avant d'entamer la journée. Encore un merci particulier à Laura de la réception pour son efficacité.
-
zelina.v4 / 5Le 20/02/2021 à 07:24
Très bel hôtel, prix raisonnable, personnel très accueillant, bon petit dejeuner. Le seul point négatif la literie un peu trop dur pour nous et les enfants sur le canapé lit sentait quelques ressorts.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Dijon. Avec nos meilleures salutations, Service Relations Clients Holiday Inn Express DIJON -
Pab57./ 5Le 14/05/2019 à 00:00
Un personnel aux petits soins, extrêmement serviable, aimable et dévoué. Chambre spacieuse et très propre, tout comme la salle de bains, avec une douche spacieuse et très agréable. Aucun bruit grâce à une excellente insonorisation. Le grand parking fermé et sécurisé la nuit est un vrai plus. Petit déjeuner complet, offrant un large choix de produits de qualité convenable. Seul bémol : les WC dans la salle de bains ne sont pas gênants si on voyage seul ; c'est beaucoup plus ennuyeux lorsqu'on est à deux ! En d'autres termes, les WC séparés de la salle de bains rendraient cet établissement absolument parfait !
-
Frédéric.i4 / 5Le 18/08/2020 à 16:04
Très bon accueil et personnel très sympathique. Chambre très propre et équipée suffisamment pour une nuit d'étape avec un bon petit déjeuner. Petit plus, une piscine extérieure pas très grande mais qui a le mérite d'exister :-) Petit bémol, la climatisation bruyante et impossible à arrêter la nuit.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir très prochainement à Dijon. Meilleures salutations, Gestion de la relation client Holiday Inn Express DIJON (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your nice comment. We are very pleased to see that you enjoyed your stay in our hotel and we hope to welcome you back very soon in Dijon. Best regards, Guest Relation Management Holiday Inn Express DIJON -
KarlLP./ 5Le 15/11/2018 à 00:00
Hôtel agréable, idéalement situé offrant un bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable et sympathique. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choix. Le petit bémol serait le manque d'entretien des équipements (pommeau de douche plein de calcaire, tablette de la touche cassée) et la literie un peu trop "molle". Néanmoins je recommande cet établissement dans lequel j'ai séjourné à plusieurs reprises.
-
FrBz./ 5Le 01/07/2020 à 00:00
C’était un grand soulagement de trouver cet hôtel. Malheureusement nous n’avons pas pu profiter de la piscine qui était fermée (il ne faisait pas très chaud) Je n’ai pas très bien dormi car l’air conditionné était un peu trop bruyant (je ne voulais pas risquer de réveiller mes enfants en allumant la lumière pour essayer de mieux le régler) Dommage qu’il n’y ait que du lait de vache au petit déjeuner. Des alternatives végétales seraient les bienvenues pour les personnes intolérantes.
-
Phil1982./ 5Le 11/05/2019 à 00:00
Accueil parfait, personne d'accueil au top ! Petit déjeuner très bon, personnel du petit déjeuner pro également. Hôtel excentré par rapport au centre ville. Dommage qu'aucune navette n'est disponible... Chambre bien décorée, lits de qualité. Salle de bain globalement propre à part quelques détails. Je recommande cet hôtel.
-
Carvalhosa.e/ 5Le 14/08/2020 à 00:00
Hôtel bien situé près du centre et près detablissement pour se restaurer. Accueil très sympathique hôtel propre petit déjeuner bien présenter bon et copieux. Petite piscine pour se rafraîchir. Très bien pour un petit arrêt en famille à Dijon. Je recommande
-
mama./ 5Le 14/10/2021 à 00:00
personnel accueillant et répondant aux aléas; par contre, la chambre n'était pas nickel: ventilation remplie de poussière, salle de bain pas impeccable. manque de serviettes à l'arrivée.
-
Lbau./ 5Le 22/07/2020 à 00:00
La ville de Dijon est une des plus belles villes de France. C'est donc aussi une excellente étape. L'hôtel n'est pas trop loin du centre. L'hôtel est confortable et l'accueil y est exemplaire. J'ai juste du déplorer une douche très propre certes, mais avec une porte fermant très mal et donc à rénover.
-
Bérenger.h5 / 5Le 03/10/2019 à 18:34
Très bon hôtel. Bien situé et au calme avec parking. La chambre était grande et très propre. Le personnel est souriant et accueillant. Le petit-déjeuner était à la hauteur de mes attentes. Merci à vous.
-
marie./ 5Le 12/10/2021 à 00:00
bon hotel avec parking securisé inclus ainsi que bonpetit dejeuner chambre propre spacieuse et moderne personnel tres agreable et serviable seul bemol la vmc bruyante notamment derangeant la nuit
-
La.o/ 5Le 05/04/2021 à 00:00
Je recommande cet hôtel, car il est facile d'accès. Un personnel toujours à l'écoute. très calme, un grand parking sécurisé. La possibilité de se restaurer, au vu des fermetures des restaurants.
-
Lilo./ 5Le 22/08/2020 à 00:00
Le canapé lit n’était pas en bon état. Le couchage était de très mauvaise qualité. La moquette de la chambre n’était pas assez propre. L’insonorisation était mal faite. On entendait le bruit de la circulation toute la nuit. La climatisation n’était pas assez forte. Moisissures sur les jointes de la salle de bain...
-
Pffff./ 5Le 24/01/2021 à 00:00
Arrivée correcte. Mais soucis de bruits dans le faux plafond qui a empêché de dormir toute la nuit.... La réceptionniste Régine ne s est pas sentie investie pour solutionner le confort du client qui demande simplement une 2e chaise dans la chambre afin de prendre le petit déjeuner dans de bonnes conditions. A fait preuve d une attitude désagréable voire agressive. Le portail du parking reste entièrement ouvert jusqu'à de 23h.
-
CHRIS17./ 5Le 14/10/2018 à 00:00
L'hôtel et les chambres sont très propres. Le personnel est très agréable. En revanche, on nous donne le choix entre des oreillers moelleux ou fermes, mais en fait ils sont tous beaucoup trop fermes. De plus l'hôtel n'est pas très bien insonorisé et proche de la voix express. Le petit déjeuner est correct mais les jus de fruits sont extrêmement sucrés et ne sont pas des jus de fruits pressés. Je n'y retournerai pas, car à prix équivalent je prendrai un hôtel en centre ville et/ou proche du tramway.
-
Lamiaa./ 5Le 31/10/2020 à 00:00
Excellent hotel, chambre spacieuse, chaise bureau très confortable et agreable pour travailler, petit dejeuner très bon et complet! Et mention spécial au personnel qui est très acceuillant et serviable!!! Je suis venue deux fois et je reviendrai !
-
Laure./ 5Le 03/09/2021 à 00:00
Tout s'est très bien passé pour une nuit chez vous tant à l'accueil que la qualité de la chambre. Très bon hôtel
-
JPFons./ 5Le 02/08/2020 à 00:00
Facile d'accès, parking fermé et sécurisé, équipé de 2 bornes de recharges pour véhicules électrique. Les chambres sont propres et de bon volume, les équipements complets. Literie de bonne qualité Le personnel est très bien sympathique souriant et professionnel
-
cassidie22./ 5Le 18/08/2018 à 00:00
Bonjour Nous avons séjourné en famille au holiday inn express à Dijon. Nous étions deux adultes un enfant de 9 ans et un bébé de 4 mois. Chambre assez spacieuse. Seul bémol la literie le lit faisait cuvette ! Nous avons signalé ce problème à l accueil on nous a proposé une autre chambre de suite. Petit déjeuner délicieux espace sympa. Piscine assez grande et accès sécurisé. Réductions donnés à l hôtel pour les restaurants aux alentours. Coin ordinateur et snacking appréciable. Nous nous sommes bien sentis dans cet hôtel. Seul bémol : l alarme incendie qui s est déclenchée à 6h45 du matin lors de notre dernière nuit pas évident avec deux enfants et être aux 3 e étage! Je recommande.
-
Audrey./ 5Le 15/03/2021 à 00:00
Nous reviendrons ! Le personnel est sympathique, les chambres sont propres et complètes (draps, serviettes, gel douches, gobelets, thé , café (même pensé à l’édulcorant!) ...) petit déjeuner au top avec beaucoup de choix ! Merci
-
Domenico./ 5Le 07/03/2019 à 00:00
Bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix avec un déjeuner excellent. Dommage que lors de notre étape et donc notre seule nuit une alarme incendie a 2h30 a cassé notre nuit. Mais bon au moins l’alarme incendie fonctionne et le plan d’evacuation a fonctionné. Je préfère ceci que pas d’alarme ;-) L’alarme était dû à un aliment qui a pris feu dans un des micro onde situé à l’accueil.
-
Chris./ 5Le 19/01/2021 à 00:00
Hôtel très correct. Les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner est offert, avec un large choix de produit. Personnel agréable et accueillant.
-
laurent1150./ 5Le 23/07/2017 à 00:00
Hôtel très facile d'accès depuis l'autoroute. Un Quick et un Courtepaille accessible à pied depuis l'hôtel, pratique quand on arrive un peu tard pour une étape sur la route des vacances. Les enfants ont apprécié. Nous avons eu des chambres communicantes (nous étions 5). Le petit-déjeuner buffet est très bien pour un hôtel de cette classe. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix, et l'idéal pour une étape.
-
valériane.9/ 5Le 29/03/2021 à 00:00
Nous nous y arrétons régulièrement sur la route du Sud . Toujours la même qualité dans les services . Et en plus, il y a une piscine pour faire une "trempête"l'été en fin de journée après plusieurs heures de voiture . C'est à proximité de l'autoroute ... avec un parking gratuit privé .
-
Bobinou./ 5Le 12/05/2017 à 00:00
Une très bonne expérience dans cet hôtel flambant neuf, moderne et très design. Le confort et la propreté de la chambre sont au top, le service est bon. Bon rapport qualité/prix car nous avons profité d'une offre promotionnelle. Pour trouver un axe d'amélioration, l'accueil est bon mais manque peut-être un peu de chaleur. Je recommande vivement cet hôtel !
-
Marc./ 5Le 25/06/2020 à 00:00
Séjour correct, connexion TV à revoir, TV trop petite par rapport au standing de l'hôtel et comparé au KYRIAD PRESTIGE à VALMY. Etre à l'heure au petit déjeuner surtout lorsque l'on nous demande l'heure exacte à la quelle nous souhaitons déjeuner. Aussi, on nous demande de cocher la case CHAMBRE si on souhaite le prendre en chambre mais personne nous dit qu'il faut aller chercher le plateau au service du bas... A part ça.. tout s'est bien passé.
-
riri57./ 5Le 03/07/2016 à 00:00
Hotel très agréable, bien situé à Dijon, facile d'accès. Personnel attentionné, agréable Hotel moderne qui correspond à mes attentes. Chambre très agréable, mais je trouve la literie trop souple à mon gout. La salle de bain très moderne me plait beaucoup. Le principal point noir est que le matériel commence déjà à vieillir, la robinetterie ne fait pas qualitatif. Il manque une brosse pour les toilettes. Dans la chambre un porte valise serait le bienvenu.
-
Didier55./ 5Le 20/04/2021 à 00:00
Je recommande à tous cet hôtel pour la qualité de : - l'accueil du personnel - de la literie - de la propreté - de la décoration - du parking sécurisé C'est l'assurance de passer une bonne nuit de passage à Dijon.
-
Jp1950./ 5Le 26/10/2018 à 00:00
Le lit parfait et la chambre confortable. Sdb impeccable avec wc séparé. Je reviendrai certainement. Les restos à 50 m sont une excellente option après une longue étape en voiture. Agréablement surpris par l'hôtel, qualité -prix imbattable. Aussi dog-friedly.
-
erisa44./ 5Le 21/04/2017 à 00:00
Le proche environnement n'est pas favorable à une première appréciation positive (sur les bords de l'autoroute près de 3 chaines de restauration). Cet à priori est vite oublié lorsque l'on pénètre dans l'hôtel et plus encore dans la chambre. En effet, il y a une excellente insonorisation vis à vis des bruits extérieurs (notre chambre donnait pourtant côté autoroute). Très bonne literie (même si à titre personnel je l'ai trouvée un peu souple). Belle douche spacieuse. Chambre propre. Aspects négatifs : 1. le bruit des portes des chambres qui claquent mais qui leur épaisseur garantit une insonorisation par rapport aux bruits du couloir. 2. La qualité des produits du petit déjeuner (compris dans le prix) n'est pas au rendez vous comme par exemple le jus de fruit qui n'est vraiment pas terrible. Le rapport qualité prix reste très correct. Accès facile (avec voiture) au centre de Dijon.
-
Virg./ 5Le 22/05/2021 à 00:00
Très bon accueil du personnel. Chambres spacieuses propres et agréables. Malgré les mesures sanitaires le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable.
-
Lady_Lindou./ 5Le 12/08/2020 à 00:00
Literie super confortable, douche agréable, chouette petite piscine pour se détendre et se rafraîchir, proximité de restaurants très pratique, bon petit déjeuner varié et frais. Je déplore simplement le café horrible et le fait qu’on ne puisse pas augmenter la température de la clim (faisait 20 degrés dans ma chambre, pour 35 dehors, j’avais un peu froid et j’ai pu qu’eteindre la clim pour gagner qqes degrés)
-
POLLUX.4/ 5Le 20/08/2020 à 00:00
Personnel très réceptif aux demandes des clients. Il est aux petits soins pour que le séjour soit très agréable Le responsable du petit-déjeuner fait tout pour répondre aux attentes des clients, et en plus il est drôle et aimable Hôtel très bien situé Bon rapport qualité-prix
-
Y..O3 / 5Le 16/07/2019 à 14:51
L'accueil est toujours agréable et sympathique. La chambre est propre, spacieuse et agréable. Mais le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles (le pain, les viennoiseries ne sont pas frais, ils sont réchauffés, ce n'est pas terrible degustativement). Il n'y a pas de grille pain. Jambon premier prix sous vide,. Un jus couleur orange mais ça ne ressemble pas à un jus d'orange. Les feuilles dans la piscine ne sont pas retirés tous les jours.
-
Bribri./ 5Le 03/08/2021 à 00:00
Mauvaise literie, ménage négligé, et petit déjeuner plus à la hauteur de l'hôtel. Hôtel vieillissant, dommage car c'était un très bon hôtel.
-
pro_phil./ 5Le 21/12/2015 à 00:00
Alors qu'au début à l'ouverture de cet hôtel, le peti déjeuner était plutôt bon, on sent une dégradation sur la qualité et la quantité. les portes de chambre à fermeture automatique qui claquent devrait être revu car l'isolation phonique avec l'extérieur est super bonne mais c'est gâché le matin si vous ne levez pas de très bonne heure par ces portes qui claquent dans le couloir. Néanmoins l' hôtel est de bonne facture et le personnel agréable. Evitez les chambres près du local de la femme de ménage.
-
A_line./ 5Le 11/03/2017 à 00:00
J'ai vraiment apprécié la nuit passée dans cette hôtel, la propreté des lieux ainsi que les prestations sont très plaisant et permettent de passer une très bonne nuit. L'accueil très chaleureu du personnel à l'arrivée et les explications sur le fonctionnement de l'hôtel permet de se Sentir à l'aise très rapidement. Le petit déjeuner offre un choix suffisant pour trouver son bonheur et/ou retrouver ses habitudes alimentaires.
-
robertine./ 5Le 07/08/2016 à 00:00
L'accueil de cet hotel est toujours très agréable; les chambres sont parfaites tant au niveau de la propreté que du confort. Le petit déjeuner inclus est plus que correct : eau detox très sympa (eau , orange, concombre, etc..) large choix de denrées la piscine appreciable en cette saison , elle aussi très propre et calme C'est la deuxième fois que je séjourne ici et je reviendrai volontiers
-
Audrylake./ 5Le 01/11/2019 à 00:00
En toute pour Nancy, nous avons fait étape à Dijon. Nous avons apprécié le grand parking fermé et sécurisé, la proximité des restaurants à proximité de l'hôtel qui de plus accident une remise aux clients Holiday Inn. Petit déjeuner à volonté, on regrette juste l'absence d'œufs brouillés et de bacon. Les chambres sont confortables et le personnel très accueillant.
-
Lucas./ 5Le 13/07/2017 à 00:00
Accueil sympathique et très professionnel du personnel. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Petit-déjeuner très varié. Parking gratuit. Piscine et bar. Très bon rapport qualité/prix. Seules petites remarques : le divan lit moyennement confortable et la qualité du wifi dans la chambre. A proximité de l'autoroute et situé à côté de trois restaurants. Cet hôtel a rendu notre étape très agréable.
-
docoli./ 5Le 19/12/2020 à 00:00
Accueil très sympathique, chambre propre et bien insonorisée, lit confortable : tout ce qu'il faut pour une étape de repos réussie ! Le petit déjeuner gagnerait à être amélioré, mais c'est un détail.
-
Didith21./ 5Le 15/09/2017 à 00:00
Nous étions quatre personnes et nous avons été très bien reçues lors de notre arrivée par une jeune femme souriante et dynamique. Les chambres, spacieuses et dotées d'une Literie impeccable, l'insonorisation parfaite et les petits déjeuners variés et complets. Nous sommes enchantés de notre séjour et recommanderons cet hôtel.
-
Sylvain.e4 / 5Le 03/11/2019 à 20:21
Très bon accueil. La chambre était grande et propre. Nous y avons passé une très bonne nuit au calme. Bien qu'exentre on est vite arrivé dans la vieille ville avec le tramway. Bon petit-déjeuner.
-
Véro./ 5Le 15/05/2018 à 00:00
En plus d'un accueil parfait nous avons passé une excellente nuit dans une chambre spacieuse, très propre, bien insonorisée. La bouilloire, les tasses, le café et le thé proposés sont un petit plus. Le wifi gratuit est très utile. Bref, tout était super.
-
didicleo./ 5Le 30/10/2019 à 00:00
Je conseille cet établissement qui prend bien en compte ses clients. Je n'ai rien à redire de mon séjour. Les chambres du côté de la rocade sont plus brillantes et on entend encore le passage des voitures mais sans plus. Veillez à mettre des affiches en français aussi et pas uniquement en anglais comme dans ascenseur. L'équipe est vraiment professionnelle.
-
Gromit2012./ 5Le 22/10/2015 à 00:00
Hotel tout neuf, très propre. Très bon accueil, convivial, cool, pas hautain. Chambre pour une nuit pas immense mais largement suffisante. Petit déjeuner bien garni mais j'ai vu mieux. Mention très bien pour salle de bain (propre, grande, douche italienne) malgré que la réserve de savon était HS dans la douche.
-
Yannick92./ 5Le 13/03/2015 à 00:00
Le personnel est souriant ce qui fait plaisir. La chambre est très bien et confortable. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié mais bon comme 95% des hôtels .. je trouve ca dommage car c'est justement une possibilité de se démarquer des autres enseignes. Merci pour le service qui est tout de même de qualité.
-
Pas.a/ 5Le 06/12/2021 à 00:00
Parfait Personnel sympathique et avenant. Chambre propre et confortable Petit bémol sur la télé trop petite
-
Anonymous./ 5Le 14/11/2021 à 00:00
Excellent séjour, personnel agréable et competent.Chambre agréable et spacieuse, seul petit bémol, les joints de douche à revoir
-
NatM35./ 5Le 24/11/2021 à 00:00
Hotel confortable, facile d'acces, avec un choix de restaurants autour et un personnel tres serviable
-
Vivi./ 5Le 10/07/2021 à 00:00
Très bon séjour au sein de l'établissement - personnel accueillant et agréable Hotel calme et avantages dans les restaurants juste à côté lorsque l'on vient de l'hôtel.
-
Laulo59./ 5Le 01/07/2021 à 00:00
Accueil impeccable. Chambre très propre. Petit déjeuner très bien. Piscine pour se détendre. Un très bon séjour.
-
Pauline59./ 5Le 16/03/2018 à 00:00
Nous sommes ravis d'avoir séjourné une nuit dans cet hôtel . Le personnel est très agréable . Les chambres sont propres . Le petit déjeuner est copieux , il y a du choix . Très bon hôtel à conseiller .
-
colosse123./ 5Le 26/07/2017 à 00:00
Bon hôtel pour une nuit, facile d'accès.Accueil chaleureux et professionnel. Le personnel de la réception est vraiment à disposition pour toute question sur la région, les restaurants,.... Afin d'améliorer encore les prestations, je dirais de revoir le jus de fruit (sûrement en poudre dilué) pour le déjeuner du matin ainsi que de veiller aux fumeurs ( il y avait une odeur de cigarette à la sortie de l'ascenseur au 3 ème étage). Pour le reste, je m'y arrête pour mon retour fin de semaine.