Brit Hotel Confort Les Evens

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Confort Les Evens Saint-Saturnin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Confort Les Evens à Saint-Saturnin

Hôtel fonctionnel avec bar, terrasse et restaurant simple. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 11:06

    L'établissement répond bien aux standards de la chaîne concernée. Hélas, l'insonorisation insuffisante des chambres côté trafic automobile est un point noir, d'autant qu'on ne pense pas toujours à demander une chambre du "bon côté" car manifestement la procédure d'occupation des chambres ne prend pas en compte ce problème quand c'est possible (l'hotel était presque vide cette nuit là). Dommage.

  • Avatar Thomas.s
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:06

    Super! Hôtel réservé le matin pour le soir (samedi du WE de Pentecôte). Chambre bien insonorisée, propre. Chien accepté pour 7€, petit dej à 10€, petit dèj enfant à 6€ (me semble t'il) chambre double à 73€. Le prix final est tout à fait convenable, c'est propre, le petit déj est vraiment très bien. De plus ils pouvaient très bien nous dire que c'était trop tard, et en fait on est à arrivé 10min avant la fin, ils nous ont laissé tranquillement manger. Le plus lit d'appoint pour notre petite, ajouter gratuitement. Je recommande donc.

  • Avatar cri.
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:18

    Hôtel situé à l’extérieur de la ville près de l’autoroute. Petite chambre propre Restaurant sur place et bon petit déjeuner Parking devant . Bon hôtel pour une étape

  • Avatar lionel.o
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:55

    Hôtel calme malgré la proximité de la route principale, chambre spacieuse, propre, avec télévision grand écran, petit déjeuner en buffet, mais hélas pas à la hauteur du prix.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:00

    Hôtel très confortable avec du personnel au petit soin. Et comme nous avions indiqué avoir besoin d un lit bébé tous à été fait pour nous faciliter la vie, chambre au rez-de-chaussée avec accès handicapé et chambre handicapée pour avoir plus place avec le lit bébé.

  • Avatar Nicole.I
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:57

    Hôtel très confortable très grand parking et très bon petit déjeuner par contre le supplément pour animal un peu cher 7 euros pour un yorkshire....... Pour un 3 étoiles affichées il manque in ascenseur Personnel très aimable et essayant de satisfaire le client

  • Avatar Claire.E
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 06:12

    Le personnel est toujours très aimable avec plusieurs jeunes apprentis/stagiaires toujours très encadrés. Les chambres sont un peu désuètes mais bien entretenues et l'ensemble avec la restauration est agréable et d'un bon rapport qualité prix. J'ai regretté : - un pommeau de douche minuscule qui rend la douche insatisfaisante - la clim n'était pas en marche à l'arrivée dans la chambre et la température extérieure était de 38°C J'ai aimé : - pouvoir sortir du menu soirée étape pour choisir mon plat du dîner - pouvoir petit déjeuner dehors.

  • Avatar Fred..
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 20:12

    Un hôtel avec un vaste parking et un accès rapide au Mans. Le personnel est agréable et très sympathique. Les chambres sont propres et la literie est bonne. Dommage qu'il manque de rangement dans la salle de bain

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:52

    Nous sommes tout à fait satisfaits de notre séjour dans cet hôtel à côté du Mans. Il est de plus proche de l'autoroute et bien insonorisé. Le petit déjeuner est copieux et présente un choix confortable. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Gildas.O
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 04:31

    Accueil professionnel, chaleureux,les clients sont appelés par leur nom. Bonne soirée étape avec deux buffets variés et un plat principal bien cuisiné. Les chambres dont agréables et propres. Le Petit déjeuner copieux. Très bonne adresse.

  • Avatar Seb.s
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:50

    Très moyen. Chambre avec très forte odeur de tabac froid et d'alcool. Si vous ne demandez pas une soirée étape on ne vous la proposera pas. Hotel en bordure de l'autoroute mais pas d'accès direct. Il faut faire un détour de 15km

  • Avatar Séverine.u
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 21:42

    Les chambres sont agréables, propres et calmes malgré le passage à proximité de la voie rapide. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité avec des produits régionaux. Et l'équipe est particulièrement accueillante et bienveillante.

  • Avatar utfu.y
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 11:42

    Pas de gros problèmes particuliers, mais une sensation générale assez négative (odeur dans la chambre, petit déjeuner simple, chambre pas très bien insonorisé). Je pense que l'établissement mériterait 2*, au lieu de 3*.

  • Avatar André.i
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 07:56

    Je suis venu le 2/07, j'avais une chambre climatisée donnant sur la route. à mon départ, j'ai réservé pour le 4/7. à la question du tarif, j'ai eu comme première réponse que le prix serait identique, soit 65€. ça c'était le soir, Le lendemain, au moment du règlement de la facture, vous m'annoncez que le prix passera à 74€ car il y avait beaucoup de demande ! Il me semblait avoir réservé la veille avec confirmation du tarif ?! Je maintien malgré tout ma réservation, et le 4/7, je me retrouve en chambre 37, donnant toutjours sur la route et sans clim !!! avec une chaleur étouffante. impossible de dormir, impossible d'ouvrir la fenêtre tellement c'es bruyant. tout ce que l'hôtesse à trouver à me dire, c'est que j'aurai dû demander une chambre climatisée...comme si je pouvais savoir que certaines de vos chambres ne l'était pas. Je suis allé me promener tard le soir dans le quartier et découvert qu'il y avait beaucoup d'autres hôtels... André Tinnes Je suis revenu le 4/7

  • Avatar Geoffroy.a
    2 / 5
    Le 25/10/2017 à 20:24

    Hôtel moyen... chambre ok, salle de bain bof, la boîte à mouchoirs était vide à mon arrivée et n’a jamais été remplie, alors que j’ai dormis 4 nuits, les chambres sont mal insonorisées, on entend les portes claquer sans arrêt et c’est limite si les murs de tremblent pas... une fois lors d’un précédent séjour, j’ai eu une quinzaine de boutons a l’épaule, et le lendemain la même chose au genoux... à chaque fois après une nuit... il s’est avéré que les piqûres étaient dues à des puces ou punaise de lit, je sais plus exactement, mais mon médecin me l’a affirmé, j’avais pris des photos de mon épaules. Bref.... Pour finir la dernière fois, l’hôtel à fait une pré-autorisation sur la carte bancaire sans même me prévenir (380€) alors que ma réservation était garantie par le site sur lequel je réserve... Cet hôtel dépanne, mais quand je peux l’éviter, je l’évite !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre boite de mouchoir vide, effectivement nous avons eu un problème avec notre fournisseur cette semaine-là. A l'avenir, vous trouverez votre boite à mouchoir remplie correctement. Concernant les puces/punaises de lit, sachez que nos femmes de chambre contrôlent chaque jour la propreté de nos lits. Ce "problème" n'a été signalé ni par nos femmes de chambre, ni par aucun autre client depuis. Nous faisons effectivement des pré-autorisations sur les cartes bancaires des réservations par internet, en cas de non-présentation et non-annulation de la part du client (voir condition de vente du site internet). Ce n'est en aucun cas un règlement, et cette dernière est annulée après de départ du client. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception.

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 06:04

    Accueil, service, calme, propreté, qualité et diversité du petit déjeuner.... Tout y est. Une décoration qui rappelle que vous êtes bien dans la ville des mythiques 24 heures du Mans. Idéal pour un séjour ou une nuit.

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 12:08

    Tout était parfait. Aucune remarque négative (même en cherchant bien) A noter:un grand plus aussi d'accepter les animaux (j'ai noté que lorsque l'hotel est "nickel",ce qui est le cas à ce Brit Hotel,les gens font très attention à leurs animaux.)

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:43

    très bien

  • Avatar Francine.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:16

    Nous avons passé un agréable séjour, excepté le bruit lorsqu'on ouvre les fenêtres, même la nuit

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 21:53

    J'y ai séjourné les nuits du 2 au 3 et du 4 au 5 octobre. La première nuit, suite à des embarras de circulation je suis arrivée à 2 h le matin. Accueil téléphonique rassurant et physique chaleureux! Merci et bravo.

  • Avatar AERO.O
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 08:06

    J'entre dans le restaurant avec la ferme intention de me rassasier des nombreux mets présents sur le buffet. Plusieurs paires d'yeux se braquent sur moi l'air ébahi. J'annonce dans un sourire que je viens déjeuner. Scandale, hérésie. Mais c'est impossible, m'explique t-on. J'ai objecté qu'à l'heure du déjeuner, ma demande ne devrait pas sembler aberrante. il 13h55, me répond-on. C'est fermé ! Il est inconcevable et ahurissant qu'un restaurant à proximité d'un aéroport ferme si tôt

  • Avatar fred.l
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 21:11

    Très bon petit Hôtel Personnel très agréable et sympathique et surtout à l écoute Chambre impeccable, la salle de bain et assez grande avec équipements Merci

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 10:29

    Dommage le jus d'orange du petit dej Qui sort d'une machine n'a rien d'un jus d'orange mais ressemble plutôt à un verre d'eau à peine coloré sans aucun goût. Il en existe de très bon en briques ou en bouteilles !!!!!+

  • Avatar Quentin.a
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 22:11

    Chambre de qualité médiocre au vu du prix. Très ancien. Télé de toute petite taille. Mauvaise odeur dans la salle de bain

  • Avatar Pierre-antoine.e
    2 / 5
    Le 20/11/2017 à 14:18

    accueil : bien Chambre et salle de bain : petites mais propres petit-déjeuner : rapport qualité/prix : très très cher par rapport à la qualité des produits proposés.

  • Avatar Shiva.
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 03:18

    Hôtel proposant un large choix de buffet chambres agréables, seul bémol, chambre et salle de restaurant pourrait être amélioré avec quelques degrés en plus. Je reviendrai avec un pull dans ma valise.

  • Avatar Bruno.E
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 20:26

    Nous passons régulièrement dans cet hôtel lors de nos voyages vers Nantes. Et nous sommes toujours très satisfait de l'accueil, de la propreté et du petit déjeuner.

  • Avatar audrey.e
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 05:18

    La chambre est grande Ainsi que la cabine de douche Le petit déjeuner est très copieux et fait avec des produits frais ou cuisinés maison

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEFRAY, Nous vous remercions pour cet avis partagé en suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 09:58

    L’hôtel est placé non loin de l'autoroute, on peut arriver ou partir très facilement. Les chambres sont corrects, le petit déjeuner est extra.

  • Avatar eliott.e
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 08:29

    ras sur l'accueil, par contre les 2 lits single collés , c'est juste pas possible pour un prestation à 76€

  • Avatar Maximilien.o
    3 / 5
    Le 15/03/2017 à 21:42

    Chambre assez vieille commander lit confort résultat lit de 90 bref et douche et WC trop petite pièce

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FOUCTEAU, Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos expériences, cependant vous n'avez pas dû commenter sur le bon établissement. En effet, nos chambres ont récemment été entièrement rénover, et nous ne disposons que de la catégorie chambre standard et non chambre confort. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE

  • Avatar Margarida.a
    5 / 5
    Le 24/09/2015 à 20:46

    Personnel acceuillant souriant au petits soins. Bonne cuisine. Établissement très propre

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 17:34

    Chambre agréable, propre et confortable, dommage qu'il y a pas de climatisation.

  • Avatar jean-françois.u
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 19:24

    Cro bien, j'adore, equipe très agréable, repas super, couchage nickel, tranquillité assurée !

  • Avatar Michael.
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 05:07

    Hôtel confortable. Restauration très bonne

  • Avatar Régis.
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 22:30

    Perdonnel top, pro et à l’ecoute Propreté top Déjeuné Très bien (manque jus orange pur jus ;-) Calme top

  • Avatar Thierry.E
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 14:11

    Le personnel est très accueillant et les chambre très confortables

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 18:35

    Bon accueil. Terrasse sympa et chambres nickel

  • Avatar LIONEL.L
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 06:58

    Accueil parfait, trés bon service, chambre agréable

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 10:35

    Très bien pour une étape en direction de la Bretagne, calme, propre et personnel aimable

  • Avatar Derossi.patrick88gmail..r
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 19:35

    Personnel agréable buffet copieux chambre correcte terrasse agréable

  • Avatar fred.r
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 19:38

    Le restaurant es bien et le personnel est tres souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 13/10/2016 à 16:46

    Bon service de restauration, salles de travail bien équipés et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAILLARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans l'un de nos salons privatifs, à l'issue de votre séminaire. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire, source de motivation pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel les EVENS. Bien cordialement, Jordy GILOUPPE

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 19:12

    Confortable, propre, bon acceuil, bon rapportqualité prix.

  • Avatar JEAN.O
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 09:15

    bonne literie bon petiit dejeuner accueil impecable

  • Avatar pierre-yves.u
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 16:33

    Pas le meilleur qualité prix des Brit Hôtels.

  • Avatar Edith.h
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 09:10

    ACCUEIL TOUJOURS CHALEUREUX HOTEL TRES PROPE

  • Avatar Mickael.u
    5 / 5
    Le 02/04/2015 à 18:37

    Bien dîner, bien dormi, petit dej copieux

  • Avatar Cedric.E
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:31

    Excellent établissement !!

  • Avatar Noel.i
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 14:39

    Des poils de bouc dans mon lit

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 04:26

    Personnel accueillant, souriant.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 01/12/2017 à 18:29

    Parfait .

  • Avatar Jessica.
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 09:16

    Très bon accueil

  • Avatar Katel.o
    3 / 5
    Le 14/06/2017 à 04:52

    Personnels très chaleureux!!

  • Avatar Stephane.r
    2 / 5
    Le 26/11/2017 à 20:06

    Restaurant mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant n'était pas à votre goût. Les retours et impressions clients sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et cette fois ci réussir à vous satisfaire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Erwann.o
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 07:44

    salle de réunion

  • Avatar Fred-HP.a
    5 / 5
    Le 22/04/2013 à 17:57

    Valeur sur

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:06

    Hôtel très bien situé et connu grâce au partenariat TESLA, je recommande personnels serviables et accueillants.

  • Avatar Alitha.e
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:31

    (Traduit par Google) Nous y sommes venus déjeuner. C'est là que les ennuis ont commencé. Mon père avait un sandwich (qui, heureusement, était croustillant) avec du jambon et du fromage, c'était correct mais n'avait aucun goût. Ensuite, ma sœur et moi avons commandé un croque monsieur parce que vous ne pouvez pas vous tromper avec ça, nous avons pensé… bien. Les serveurs étaient stressés et méchants car c'était "occupé" (2 tables dont nous). Au bout d'un moment, nous avons eu deux boîtes de hamburgers à emporter avec du pain grillé avec du jambon congelé dessus, puis à nouveau du pain grillé et une couche de fromage sale fondu. J'ai pris une bouchée dans un sandwich détrempé/froid/humide avec du jambon congelé froid. J'ai ri très fort, mais si vous pouvez gâcher ça vous-même, ce n'est pas trop bon. À l'addition, l'homme ne connaissait pas non plus les prix et est redevenu stressé. N'y allez pas !!! (Avis d'origine) We kwamen er om te lunchen. Daar begon de ellende. Mijn vader had een broodje (die gelukkig wel knapperig was) met ham en kaas, het was oké maar smaakt niet naar iets. Toen bestelde ik en mijn zus een croque monsieur want daar kan je niks fout aan doen dachten we… goed. De obers waren in de stress en kattig aangezien het”druk” was (2 tafels waaronder wij). We kregen na een tijdje twee meeneem hamburger doosjes met daarin toast met daarop bevroren ham en dan weer toast en een laag gesmolten vieze kaas. Ik nam een hap in een zompig/koud/nat broodje met koude bevroren ham. Keihard gelachen heb ik wel maar als je zelf dit kan verpesten dan is het niet al te best. Bij de rekening wist de man ook nog de prijzen niet en raakte die weer in de stress. Ga hier maar niet heen !!!

  • Avatar nic.u
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 06:40

    (Traduit par Google) Parfait pour être le long trajet de l'Espagne à Calais. La chambre familiale propre, calme et bon marché était parfaite pour notre séjour d'une nuit. Des lits confortables et un excellent emplacement pour l'autoroute. C'est fonctionnel ou luxueux, mais c'est exactement ce dont nous avions besoin pour une escale d'arrivée et de départ. (Avis d'origine) Perfect for being the long haul from Spain to Calais. Clean, quiet, inexpensive family room was perfect fit our overnight stay. Comfortable beds and great location for the Autoroute. It's functional vs. luxurious but that's exactly what we needed for an in and out stop over.

  • Avatar Innders.
    5 / 5
    Le 12/07/2016 à 21:15

    (Traduit par Google) Personnel très poli et sympathique qui parlait bien anglais. Pas de problème à la réception et nous sommes arrivés à notre chambre en moins de 5 minutes. L'hôtel est simple mais propre et fait le travail. J'ai également été assez impressionné par le wifi gratuit sur lequel j'ai pu écrire cette critique! (Avis d'origine) Very polite and friendly staff that spoke English well. No fuss at reception and got to our room in literally less than 5 minutes. The hotel is simple but clean and does the job. I was also pretty impressed with the free wifi that I was able to write this review on!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers Innders, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir. Très cordialement M. Jordy GILOUPPE (Avis d'origine) Dear Innders, We thank you for having taken time to share your experience. It's an real pleasure to read your comment. In the pleasure to receive you. Very Cordially, Mr Jordy GILOUPPE

  • Avatar ankoboelens.
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:02

    (Traduit par Google) Super endroit pour un séjour d'une nuit. Prix ​​raisonnable, bon wifi, personnel sympathique, chambres propres, petit déjeuner également pas méchant. Nous avons eu la chambre familiale de 4 personnes et c'était excellent pour nous. (Avis d'origine) Prima plek voor een overnachting. Schappelijke prijs, goede wifi, vriendelijk personeel, schone kamers, ontbijt ook niet onaardig. We hadden de 4 persoon familie kamer en die was uitstekend voor ons.

  • Avatar Jakub.m
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 12:29

    (Traduit par Google) Très bien situé juste à côté de l'autoroute. Idéal pour les voyages d'affaires. Prix ​​un peu plus élevé. Il y a des hôtels moins chers autour. Depuis que j’avais une chambre pour handicapés, la salle de bain était donc très spacieuse. Chambre propre. Si vous conduisez tard le soir, il est difficile d’organiser l’anglais, mais les efforts du personnel sont satisfaisants. Tout se passe bien. Si vous voyagez avec une très grosse voiture, par exemple, le stationnement en bus est plus difficile mais pas impossible. (Avis d'origine) Skvělá poloha hotelu hned poblíž dálnice. Ideální pro služební cesty. Cena trochu vyšší. Kolem jsou i levnější hotely. Jelikož jsem mel pokoj pro handicapované tak velmi prostorná koupelna. Pokoj čistý. Pokud přejíždíte pozdě v noci hůře se da domluvit anglicky ale snaha ze strany personálu tu je takže vše dobře dopadne. Pokud cestujete opravdu velkym vozem například autobusem je parkování obtížnější ale ne nemožné.

  • Avatar ERIC.a
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 19:11

    (Traduit par Google) Convient parfaitement comme hôtel intermédiaire ou court séjour.Chambre soignée avec des lits confortables.Petit déjeuner limité mais soigné et service correct. (Avis d'origine) Uiterst geschikt als etappehotel of kort verblijf.Goed verzorgde kamer met comfortabele bedden.Beperkt maar verzorgd ontbijt en correcte bediening .

  • Avatar Aad.a
    3 / 5
    Le 18/05/2013 à 19:54

    (Traduit par Google) meilleur hôtel pour le travail, le bar du rez-de-chaussée est correct mais le petit-déjeuner n'est pas assez bon, dommage, mais il est facile de s'enregistrer tard pour le reste suffisamment (Avis d'origine) best hoteletje voor werk,baretje beneden is ok maar het ontbijt is niet goed genoeg,jammer,wel makkelijk is het laat inchecken voor de rest een voldoende

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 17:33

    (Traduit par Google) Des chambres confortables et un personnel amical. Le restaurant était correct et avait de bons choix. (Avis d'origine) Comfortable rooms and friendly staff. The restaurant was decent and had good options.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre bonne vue sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous trouviez notre accueil et notre restaurant bons. En espérant vous revoir très bientôt. Sincères amitiés. La réception (Avis d'origine) Dear Sir, We thanks you for your good view about our hotel. We are happy that you find our welcome and restaurant good. Hope to see you again very soon. Kind Regards. The Reception

  • Avatar Steve.o
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 17:05

    (Traduit par Google) Simple mais propre et chaleureux. Resté sur un lecteur de retour de l'Espagne. Le personnel était adorable. (Avis d'origine) Simple but clean and warm. Stayed over on a drive back from Spain. The staff were lovely.

  • Avatar Coralie.a
    3 / 5
    Le 21/02/2018 à 16:32

    (Traduit par Google) Bel hôtel mais un peu bruyant. Petit déjeuner buffet correct (Avis d'origine) Nice hotel but a little bit noisy. Correct breakfast buffet

  • Avatar Julio.i
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 07:34

    (Traduit par Google) Chambres à côté de l'autoroute, sentant la fumée de cigarette et vieux. Pas recommandé du tout. (Avis d'origine) Rooms next to highway, smelling like cigarette smoke and old. Not recommended at all.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable dans notre établissement. Pour information, nous avons des chambres qui donnent pas sur autoroute. Sur simple demande, nous aurions pu vous en donner un. Pour la cigarette, il est totalement interdit de fumer dans notre hôtel. Nous ventilons toutes les chambres tous les jours, mais certains clients ne les respectent pas et nous sommes désolés pour le desagrement. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. J'espère vous voir très bientôt. Sincères amitiés. La réception (Avis d'origine) Dear Sir, We are sorry that your stay was not pleasand in our etablishement. For information, we have rooms which give not on highway. On simple ask, we could have given you one. For the cigarette, it's totally forbidden to smoke in our hotel. We ventilate all the rooms every day, but some clients don't respect and we are sorry for the desagrement. If you give us a chance to earn back your trust, we will be happy to welcome you again. Hope to see you very soon. Kind Regards. The Reception

  • Avatar Kévin.h
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 20:13

    (Traduit par Google) Les lits étaient un peu durs mais c'était correct (Avis d'origine) Beds were a little bit hard but it was ok

  • Avatar Alex.e
    3 / 5
    Le 27/06/2017 à 17:13

    (Traduit par Google) bon hôtel (Avis d'origine) Bom hotel

  • Avatar Guillermo.a
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 22:06

    (Traduit par Google) .l. (Avis d'origine) .l.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZA Les, Impasse des Grues Rouges
  • 72650 Saint-Saturnin
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 19:00–22:30
Mardi 11:30–14:30 19:00–22:30
Mercredi 11:30–14:30 19:00–22:30
Jeudi 11:30–14:30 19:00–22:30
Vendredi 11:30–14:30 19:00–22:30
Samedi 11:30–14:30 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité